I sent my info yesterday....Very frustrated, payout still showing requested status 2 weeks later and no contact yet... Is this a lost cause?
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- Créé par
- Mainstreet
- Représentant du casino 20
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
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- Répondu par
- jjsawinner
- à Oct 08, 14, 01:06:33 AM
- Sr. Newbie 29
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
-
- Répondu par
- Bitspender
- à Oct 08, 14, 05:41:34 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
sigh...Just stay at them and you may want to consider avoiding this group until they can do better...such a shame as I really like this group
soupir... Restez avec eux et vous voudrez peut-être envisager d'éviter ce groupe jusqu'à ce qu'ils puissent faire mieux... c'est vraiment dommage car j'aime vraiment ce groupe
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- Répondu par
- tinker
- à Oct 08, 14, 07:49:34 AM
- Sr. Member 432
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I have to agree with you chocolateman I to have never had a problem with Mainstreet. I hope things don't continue to go south that would be very disappointing.
Je dois être d'accord avec toi, chocolatier, pour dire que je n'ai jamais eu de problème avec Mainstreet. J'espère que les choses ne continuent pas à se dégrader, ce qui serait très décevant.
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- Répondu par
- nipsy510
- à Oct 08, 14, 08:02:45 PM
- Full Member 121
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Well they said the "check was in the mail" so fingers crossed it arrives soon. They said they sent it out yesterday so I will keep everyone posted.
Eh bien, ils ont dit que "le chèque était par la poste", alors je croise les doigts pour qu'il arrive bientôt. Ils ont dit qu'ils l'avaient envoyé hier, donc je tiendrai tout le monde au courant.
-
- Répondu par
- Bitspender
- à Oct 10, 14, 08:46:53 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Well that's some good news. Please keep us informed to when it arrives. I am so sorry that you had to wait with this group. I wish they would tighten their butts up. They have been around for a long time...
Eh bien, c'est une bonne nouvelle. Merci de nous tenir au courant de son arrivée. Je suis vraiment désolé que vous ayez dû attendre avec ce groupe. J'aimerais qu'ils se serrent les fesses. Ils existent depuis longtemps...
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- Répondu par
- jjsawinner
- à Oct 10, 14, 04:52:06 PM
- Sr. Newbie 29
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I checked in on my payout and 2 weeks later they rejected my payout with no explanation...
J'ai vérifié mon paiement et 2 semaines plus tard, ils ont rejeté mon paiement sans explication...
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- Répondu par
- gwolfman
- à Oct 11, 14, 12:38:20 AM
- Jr. Member 76
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hello
I wanted to say that I have been playing at the Mainstreet Group of Casinos for over four years and never had a problem getting paid. The reason I liked playing there was because I could use a prepaid visa card to make my deposits.
I would then request a courier check for payment. I always got my check within 7-10 days and the checks were always drawn from a large US Bank. I really liked being able to go to Walmart and cashing out with no problem what so ever.
Well All that came to a halt on my last check IT WAS CANADIAN !! I CALLED customer service and said whats with the Canadian check this time?
They told me it just depends on what processor they send it to. Well in four years of receiving checks I never received a Canadian check before. I was really happy the check was only a $100 because I could not cash it unless I deposited it in our personal household account.
I used to have an account that I used for only gaming mostly and it turned into a big problem. I had a check that was about a $1000 from a casino that was a 3 stars at the time. Well you know the story the banked contacted me two weeks after the check was deposited and said it did not clear. It ended up costing me several hundred dollars in fees to clear up the mess that happened after the check bounced.
Now I am worried if I win a decent payout I might get a Canadian check again and Walmart will not cash Canadian checks. Me and my wife have a checking account for the household bills we pay but my wife wants no gaming funds run through that account.
I hope that the Club World Group does not start using Canadian checks.Bonjour
Je voulais dire que je joue au Mainstreet Group of Casinos depuis plus de quatre ans et que je n'ai jamais eu de problème à être payé. La raison pour laquelle j'aimais jouer là-bas était parce que je pouvais utiliser une carte Visa prépayée pour effectuer mes dépôts.
Je demanderais alors un chèque de messagerie pour le paiement. Je recevais toujours mon chèque dans les 7 à 10 jours et les chèques étaient toujours tirés d'une grande banque américaine. J'ai vraiment aimé pouvoir aller chez Walmart et encaisser sans aucun problème.
Eh bien, tout cela s'est arrêté lors de mon dernier chèque, C'ÉTAIT CANADIEN !! J'ai APPELÉ le service client et je lui ai demandé : qu'en est-il du chèque canadien cette fois-ci ?
Ils m'ont dit que cela dépendait du processeur auquel ils l'envoyaient. Eh bien, après quatre ans de réception de chèques, je n'ai jamais reçu de chèque canadien auparavant. J'étais vraiment heureux que le chèque ne soit que de 100 $ parce que je ne pouvais pas l'encaisser à moins de le déposer sur notre compte personnel.
J'avais un compte que j'utilisais principalement pour jouer et cela s'est transformé en un gros problème. J'ai reçu un chèque d'environ 1 000 $ provenant d'un casino 3 étoiles à l'époque. Eh bien, vous connaissez l'histoire : la banque m'a contacté deux semaines après le dépôt du chèque et m'a dit qu'il n'était pas compensé. Cela m'a finalement coûté plusieurs centaines de dollars en frais pour nettoyer le désordre survenu après le chèque sans provision.
Maintenant, je crains que si je gagne un paiement décent, je puisse recevoir à nouveau un chèque canadien et Walmart n'encaissera pas les chèques canadiens. Ma femme et moi avons un compte courant pour les factures ménagères que nous payons, mais ma femme ne veut pas que les fonds de jeu transitent par ce compte.
J'espère que le Groupe Club World ne commencera pas à utiliser les chèques canadiens. -
- Répondu par
- cheetahwind
- à Oct 12, 14, 12:03:56 AM
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
Actually I do believe that Club World is using Canadian checks last I knew. I don't think there are very many if any at all US facing casinos that offer a US based check. Just one too many risks for them opening a US based bank account these days. Banks are heavily scrutinizing each and every transaction made.
Plus let's not forget our good old Uncle Sam, who's watching over us to "protect" ourselves from these swindlers as I'm sure they'll call them.En fait, je crois que Club World utilise des chèques canadiens aux dernières nouvelles. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup, voire aucun, de casinos américains qui proposent un chèque basé aux États-Unis. C’est un risque de trop pour eux qui ouvrent un compte bancaire basé aux États-Unis ces jours-ci. Les banques examinent attentivement chaque transaction effectuée.
Et n'oublions pas notre bon vieil Oncle Sam, qui veille sur nous pour nous "protéger" de ces escrocs comme ils les appelleront j'en suis sûr. -
- Répondu par
- Bitspender
- à Oct 12, 14, 08:03:39 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Yes Club World has used Canadian Checks in the past. I've received several from them in the past. I just deposit them and let it sit. I received many from Mainstreet and never had a problem. As received a couple for WINADAY and never had a problem...
Oui, Club World a utilisé des chèques canadiens dans le passé. J'en ai reçu plusieurs de leur part par le passé. Je les dépose simplement et je les laisse reposer. J’en ai reçu beaucoup de Mainstreet et je n’ai jamais eu de problème. J'en ai reçu un couple pour WINADAY et je n'ai jamais eu de problème...
-
- Répondu par
- nipsy510
- à Oct 28, 14, 01:34:31 PM
- Full Member 121
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Well everyone thanks for the support! The check came in and I waited until that thing had cleared and processed into my account before even touching it just in case lol. The whole process took well over a month and it was disappointing. I hope everyone has better luck with this group!
Eh bien, merci à tous pour votre soutien ! Le chèque est arrivé et j'ai attendu que cette chose soit compensée et traitée sur mon compte avant même de le toucher juste au cas où mdr. L’ensemble du processus a duré plus d’un mois et a été décevant. J'espère que tout le monde aura plus de chance avec ce groupe !
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- Répondu par
- Bitspender
- à Oct 30, 14, 06:58:45 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Well im happy everything finally went right for you. I am sorry you had to go through this with Mainstreet. They are my favorite RTG group to play at. I never experienced a slow withdrawal before. I guess if I was in your shoes. I would be very wary now too...
Eh bien, je suis heureux que tout se soit enfin bien passé pour toi. Je suis désolé que vous ayez dû vivre ça avec Mainstreet. C’est mon groupe RTG préféré dans lequel jouer. Je n’ai jamais connu de sevrage lent auparavant. Je suppose que si j'étais à ta place. Je serais très prudent maintenant aussi...
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- Répondu par
- jade
- à Nov 14, 14, 11:05:14 AM
- Super Hero 1027
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
-
- Répondu par
- gilajikput91
- à Nov 14, 14, 12:37:51 PM
- Hero Member 699
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hello, there is something i need to ask,it is about why do i didnt see my country in the list lastime when i was trying to sign up at this casino(all of them)?but i see all of this casino were accepted player from my country here at LCB casino review for this casino, is you guys didnt accept player from my country anymore?
Bonjour, il y a quelque chose que je dois demander, c'est pourquoi je n'ai pas vu mon pays dans la liste la dernière fois lorsque j'essayais de m'inscrire sur ce casino (tous) ? mais je vois que tous ce casino étaient des joueurs acceptés. de mon pays ici sur la revue du casino LCB pour ce casino, est-ce que vous n'acceptez plus de joueurs de mon pays ?
-
- Répondu par
- Melcb
- à Nov 14, 14, 05:55:27 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
Hello, there is something i need to ask,it is about why do i didnt see my country in the list lastime when i was trying to sign up at this casino(all of them)?but i see all of this casino were accepted player from my country here at LCB casino review for this casino, is you guys didnt accept player from my country anymore?
Malaysia is one of the resticted countries. We will be updating our review pages for all the mainstreet brands today.
Bonjour, il y a quelque chose que je dois demander, c'est pourquoi je n'ai pas vu mon pays dans la liste la dernière fois lorsque j'essayais de m'inscrire sur ce casino (tous) ? mais je vois que tous ce casino étaient des joueurs acceptés. de mon pays ici sur la revue du casino LCB pour ce casino, est-ce que vous n'acceptez plus de joueurs de mon pays ?
La Malaisie est l'un des pays soumis à des restrictions. Nous mettrons à jour aujourd’hui nos pages d’avis pour toutes les marques principales. -
- Répondu par
- jodiisgreat
- à Nov 15, 14, 07:19:02 PM
- Hero Member 574
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Received an email from Vegas Casino Online with their weekly promos, which is odd because even though I used to deposit there, they have never sent me promo emails. Found it interesting in the bottom of the email it said that they are paring down customer support hours, and will only be available from 5 a.m. to midnight from this point forward. Something smells fishy at VCO.
J'ai reçu un e-mail de Vegas Casino Online avec leurs promotions hebdomadaires, ce qui est étrange car même si j'avais l'habitude de déposer là-bas, ils ne m'ont jamais envoyé d'e-mails promotionnels. J'ai trouvé intéressant que le bas de l'e-mail indique qu'ils réduisaient les heures d'assistance client et qu'ils ne seraient désormais disponibles que de 5 heures du matin à minuit. Quelque chose sent le poisson chez VCO.
évalué :3.5/ 5
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- Répondu par
- gwolfman
- à Nov 15, 14, 10:33:52 PM
- Jr. Member 76
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Mainstreet, what's the problem??? My payout requested on 9/25 is still just showing requested and has not even been looked at? Getting worried...
Mainstreet, quel est le problème ??? Mon paiement demandé le 25/09 apparaît toujours comme demandé et n'a même pas été examiné ? S'inquiéter... -
- Répondu par
- gwolfman
- à Nov 21, 14, 11:56:50 AM
- Jr. Member 76
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hello everyone,
nipsy510, I spoke with CS today and your withdrawal was processed by MainStreet on Sept 30. That means the processor would have it October 1 and then they go through their process of sending out the payments. That would be three business days ago so depending on the mail, you will see your check any time now.
bhappy2day, I can check on this for you however I need specific details from you of which I do not currently have any. You can PM me the specific casino and your user name in that casino and then I can begin to look into this for you.
Thanks,
Peter
Hello Peter
My username is spwolfman57 I have been waiting for a wire transfer that was approved since Oct 25th. I received an e-mail from customer service yesterday telling me they have no idea when it will be sent because there are backed up.
What is going on with your company !!!
I an not sure how to contact you I hope you get this.
Bonjour à tous,
nipsy510, j'ai parlé avec CS aujourd'hui et votre retrait a été traité par MainStreet le 30 septembre. Cela signifie que le processeur l'aurait le 1er octobre et qu'il suivrait ensuite son processus d'envoi des paiements. C'était il y a trois jours ouvrables, donc en fonction du courrier, vous verrez votre chèque à tout moment.
bhappy2day, je peux vérifier cela pour vous, mais j'ai besoin de détails spécifiques de votre part dont je n'ai pas actuellement. Vous pouvez m'envoyer un message privé sur le casino spécifique et votre nom d'utilisateur dans ce casino, puis je pourrai commencer à examiner cela pour vous.
Merci,
Pierre
Bonjour Peter
Mon nom d'utilisateur est spwolfman57. J'attends un virement bancaire approuvé depuis le 25 octobre. J'ai reçu hier un e-mail du service client m'informant qu'ils n'ont aucune idée de la date à laquelle il sera envoyé car ils sont sauvegardés.
Que se passe-t-il dans votre entreprise !!!
Je ne sais pas comment vous contacter, j'espère que vous recevrez ceci.
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- Répondu par
- Bitspender
- à Nov 23, 14, 10:53:29 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Steer clear of MS Casinos from this point on until they fix their problems. This is my favorite group and I for one will be avoiding them until time being. Sorry MS but you are becoming untrustworthy.
Évitez les casinos MS à partir de ce moment jusqu'à ce qu'ils résolvent leurs problèmes. C'est mon groupe préféré et pour ma part, je les éviterai jusqu'à ce que le moment soit venu. Désolé MS mais vous devenez indigne de confiance.
-
- Répondu par
- Mainstreet
- à Nov 24, 14, 05:10:28 PM
- Représentant du casino 20
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello gwolfman,
I looked up your account and found you in Slots Plus. I have contacted Customer Service and will reply back here or by PM as soon as I have some information for you.
Thanks, PeterBonjour gwolfman,
J'ai recherché votre compte et vous ai trouvé dans Slots Plus. J'ai contacté le service client et je vous répondrai ici ou par MP dès que j'aurai des informations à vous donner.
Merci, Pierre5/ 5
-
- Répondu par
- Mainstreet
- à Nov 25, 14, 04:24:11 PM
- Représentant du casino 20
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi gwolfman,
Your payment has been processed. Accounting has confirmed this for me this morning.
Sorry again for the delay; I just wanted you to know that it is in fact processed now.
Best regards,
PeterSalut gwolfman,
Votre paiement a été traité. La comptabilité me l'a confirmé ce matin.
Désolé encore pour le retard ; Je voulais juste que vous sachiez que c'est en fait traité maintenant.
Cordialement,
Pierre -
- Répondu par
- gwolfman
- à Nov 29, 14, 07:37:55 PM
- Jr. Member 76
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi
Hi gwolfman,
Your payment has been processed. Accounting has confirmed this for me this morning.
Sorry again for the delay; I just wanted you to know that it is in fact processed now.
Best regards,
Peter
Thank you for reply. I received the Payment on Nov 25th thanksSalut
Salut gwolfman,
Votre paiement a été traité. La comptabilité me l'a confirmé ce matin.
Désolé encore pour le retard ; Je voulais juste que vous sachiez que c'est en fait traité maintenant.
Cordialement,
Pierre
Merci de votre réponse. J'ai reçu le paiement le 25 novembre merci -
- Répondu par
- vixiedina
- à Dec 28, 14, 03:02:29 PM
- Full Member 101
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I wish that I had read this forum before playing at Sun Palace, but too late now. My wire payout request of $1,000.00 has been at the "Requested" status for eight days. It took me three days to reach someone in finance through live chat. They said that I should receive an email regarding any necessary documents soon. I received email messages from Finance after sending several emails that they would send documents to me within a few days too. Why didn't they send the documents to me when they emailed me?
I have only deposited through the Payment Voucher system (Mr. Token website). The 400% welcome bonus was played through well beyond the requirements. I realize that the actual bonus amount will be taken away from the $1,000.00, but there shouldn't be an issue with the remaining payment according to the bonus terms.
I know that wires themselves do not take as long to process as checks. I don't want this to go beyond a month, especially when this forum says that e-wallet takes 48 hours to process withdrawals. Please assist. My User ID is owlowl. Thank you.J'aurais aimé lire ce forum avant de jouer au Sun Palace, mais trop tard maintenant. Ma demande de paiement par virement bancaire de 1 000,00 $ est au statut « Demandé » depuis huit jours. Il m'a fallu trois jours pour joindre quelqu'un du secteur financier via le chat en direct. Ils ont dit que je devrais bientôt recevoir un e-mail concernant tous les documents nécessaires. J'ai reçu des e-mails des Finances après avoir envoyé plusieurs e-mails indiquant qu'ils m'enverraient également des documents dans quelques jours. Pourquoi ne m'ont-ils pas envoyé les documents lorsqu'ils m'ont envoyé un e-mail ?
J'ai effectué un dépôt uniquement via le système de bons de paiement (site Web de Mr. Token). Le bonus de bienvenue de 400 % a été joué bien au-delà des exigences. Je me rends compte que le montant réel du bonus sera soustrait des 1 000,00 $, mais il ne devrait pas y avoir de problème avec le paiement restant selon les conditions du bonus.
Je sais que les virements eux-mêmes ne prennent pas autant de temps à traiter que les chèques. Je ne veux pas que cela dépasse un mois, surtout quand ce forum dit que le portefeuille électronique prend 48 heures pour traiter les retraits. Veuillez aider. Mon identifiant est Owlowl. Merci. -
- Répondu par
- vixiedina
- à Dec 29, 14, 10:04:33 AM
- Full Member 101
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I wish that I had read this forum before playing at Sun Palace, but too late now. My wire payout request of $1,000.00 has been at the "Requested" status for eight days. It took me three days to reach someone in finance through live chat. They said that I should receive an email regarding any necessary documents soon. I received email messages from Finance after sending several emails that they would send documents to me within a few days too. Why didn't they send the documents to me when they emailed me? . . .
Me again - day nine and still no "document email" - can you/our rep tell me what/where to send whatever documents are needed? Do the docs vary depending upon the deposit method? Thanks.
J'aurais aimé lire ce forum avant de jouer au Sun Palace, mais trop tard maintenant. Ma demande de paiement par virement bancaire de 1 000,00 $ est au statut « Demandé » depuis huit jours. Il m'a fallu trois jours pour joindre quelqu'un du secteur financier via le chat en direct. Ils ont dit que je devrais bientôt recevoir un e-mail concernant tous les documents nécessaires. J'ai reçu des e-mails des Finances après avoir envoyé plusieurs e-mails indiquant qu'ils m'enverraient également des documents dans quelques jours. Pourquoi ne m'ont-ils pas envoyé les documents lorsqu'ils m'ont envoyé un e-mail ? . . .
Encore moi - neuvième jour et toujours pas de "e-mail de document" - pouvez-vous/notre représentant me dire quoi/où envoyer les documents nécessaires ? Les documents varient-ils en fonction de la méthode de dépôt ? Merci. -
- Répondu par
- zuga
- à Dec 29, 14, 10:38:51 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 15 heures
Not sure if the Rep is away on Holiday or not, but will send them another notification myself.
Je ne sais pas si le représentant est en vacances ou non, mais je lui enverrai moi-même une autre notification.
-
- Répondu par
- vixiedina
- à Dec 29, 14, 10:45:44 AM
- Full Member 101
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I appreciate that, thank you!
J'apprécie ça, merci !
-
- Répondu par
- Bitspender
- à Dec 29, 14, 06:56:44 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
The documents you need to send are listed here http://www.sunpalacecasino.eu/images/public/faxback.pdf If you didn't use a Credit Card just filling in your deposit method information. Also scan a copy of your utility bill and ID. I hope everything goes well with you...
Les documents que vous devez envoyer sont répertoriés ici http://www.sunpalacecasino.eu/images/public/faxback.pdf Si vous n'avez pas utilisé de carte de crédit, remplissez simplement les informations de votre méthode de dépôt. Scannez également une copie de votre facture de services publics et de votre pièce d’identité. J'espère que tout va bien pour toi...
-
- Répondu par
- Mainstreet
- à Dec 29, 14, 07:48:17 PM
- Représentant du casino 20
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello vixiedina,
This is Peter from Marketing. I am here to try and help with this situation. Please understand that I cannot view all of your details and transactions as am not in the payments/security departments so instead I contact them with questions to assist you. After contacting them earlier today when I read your posts I have the following information:
- Your request was placed on Dec 20th. Cycle time is posted online as being 2 weeks.
- You had not been contacted by Security because your event had not reached evaluation.
- Since then, your event did reach evaluation and Security has requested documentation.
- It will now depend on when you provide what Security has requested - I do not have that information but you should at this point.
- After that your withdrawal will depend on the next batch of processing.
I hope this helps to clarify things.
Best regards,
PeterBonjour vixiedina,
Voici Peter du marketing. Je suis ici pour essayer d'aider à résoudre cette situation. Veuillez comprendre que je ne peux pas voir tous vos détails et transactions car je ne suis pas dans les services de paiement/sécurité, je les contacte donc pour leur poser des questions pour vous aider. Après les avoir contactés plus tôt dans la journée en lisant vos messages, j'ai les informations suivantes :
- Votre demande a été placée le 20 décembre. La durée du cycle est affichée en ligne comme étant de 2 semaines.
- Vous n'avez pas été contacté par la Sécurité car votre événement n'a pas atteint l'évaluation.
- Depuis, votre événement a atteint l'étape d'évaluation et la sécurité a demandé de la documentation.
- Cela dépendra désormais du moment où vous fournirez ce que la sécurité a demandé. Je n'ai pas cette information mais vous devriez le faire à ce stade.
- Après cela, votre retrait dépendra du prochain lot de traitement.
J'espère que cela aide à clarifier les choses.
Cordialement,
Pierre -
- Répondu par
- Bitspender
- à Dec 29, 14, 08:19:58 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
2 weeks? And you wonder why you can't get on a certain forum accreditation list...
2 semaines? Et vous vous demandez pourquoi vous ne pouvez pas figurer sur une certaine liste d'accréditation de forum...
-
- Répondu par
- vixiedina
- à Dec 29, 14, 08:47:12 PM
- Full Member 101
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hello vixiedina,
This is Peter from Marketing. I am here to try and help with this situation. Please understand that I cannot view all of your details and transactions as am not in the payments/security departments so instead I contact them with questions to assist you. After contacting them earlier today when I read your posts I have the following information:
- Your request was placed on Dec 20th. Cycle time is posted online as being 2 weeks.
- You had not been contacted by Security because your event had not reached evaluation.
- Since then, your event did reach evaluation and Security has requested documentation.
- It will now depend on when you provide what Security has requested - I do not have that information but you should at this point.
- After that your withdrawal will depend on the next batch of processing.
I hope this helps to clarify things.
Best regards,
Peter
Peter,
I just emailed (to every email address that I could find including the one on the form) my utility bill, front and back copies of my Visa and Driver's License, and the Sun Palace form with the embossed credit card copy. I didn't receive an email from Security, but hopefully all my docs will get into the right hands. Any other information that you can provide would be great.
Thanks for your response.
Bonjour vixiedina,
Voici Peter du marketing. Je suis ici pour essayer d'aider à résoudre cette situation. Veuillez comprendre que je ne peux pas voir tous vos détails et transactions car je ne suis pas dans les services de paiement/sécurité, je les contacte donc pour leur poser des questions pour vous aider. Après les avoir contactés plus tôt dans la journée en lisant vos messages, j'ai les informations suivantes :
- Votre demande a été placée le 20 décembre. La durée du cycle est affichée en ligne comme étant de 2 semaines.
- Vous n'avez pas été contacté par la Sécurité car votre événement n'a pas atteint l'évaluation.
- Depuis, votre événement a atteint l'étape d'évaluation et la sécurité a demandé de la documentation.
- Cela dépendra désormais du moment où vous fournirez ce que la sécurité a demandé. Je n'ai pas cette information mais vous devriez le faire à ce stade.
- Après cela, votre retrait dépendra du prochain lot de traitement.
J'espère que cela aide à clarifier les choses.
Cordialement,
Pierre
Pierre,
Je viens d'envoyer par e-mail (à toutes les adresses e-mail que j'ai pu trouver, y compris celle figurant sur le formulaire) ma facture de services publics, les copies recto et verso de mon visa et de mon permis de conduire, ainsi que le formulaire Sun Palace avec la copie en relief de la carte de crédit. Je n'ai pas reçu d'e-mail de la sécurité, mais j'espère que tous mes documents tomberont entre de bonnes mains. Toute autre information que vous pourriez fournir serait formidable.
Merci pour votre réponse. -
- Répondu par
- vixiedina
- à Dec 29, 14, 08:55:43 PM
- Full Member 101
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
2 weeks? And you wonder why you can't get on a certain forum accreditation list...
I guess I am naïve, because I thought that "two weeks" meant from the time of request to the time of receipt. Seems a little misleading . . . . Are all RTG casinos like this now?
I appreciate your help.
2 semaines? Et vous vous demandez pourquoi vous ne pouvez pas figurer sur une certaine liste d'accréditation de forum...
Je suppose que je suis naïf, car je pensais que « deux semaines » signifiait entre le moment de la demande et celui de la réception. Cela semble un peu trompeur. . . . Est-ce que tous les casinos RTG sont comme ça maintenant ?
J'apprécie ton aide. -
- Répondu par
- vixiedina
- à Dec 30, 14, 12:31:37 PM
- Full Member 101
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Received this message today:
This is an automatically generated Delivery Status Notification.
THIS IS A WARNING MESSAGE ONLY.
YOU DO NOT NEED TO RESEND YOUR MESSAGE.
Delivery to the following recipients has been delayed.
depositoptions@mainstreetcustomercare.com
Should I resend my documents somewhere else?J'ai reçu ce message aujourd'hui :
Il s'agit d'une notification d'état de livraison générée automatiquement.
CECI EST UN MESSAGE D'AVERTISSEMENT SEULEMENT.
VOUS N'AVEZ PAS BESOIN DE RENVOYER VOTRE MESSAGE.
La livraison aux destinataires suivants a été retardée.
depositoptions@mainstreetcustomercare.com
Dois-je renvoyer mes documents ailleurs ? -
- Répondu par
- cheetahwind
- à Dec 30, 14, 12:40:05 PM
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
With it being the holidays you can probably expect a pay out from these guys to be a bit slow. Mainly because I'm sure they'll use Christmas and Christmas Eve, plus New Years Even and New Years day as part of there excuse.
Now why the inbox for security documents is full I have no idea. Hopefully the rep will have an answer for this.
Maybe try e-mailing the documents to support@sunpalacecasino.eu or financial@sunpalacecasino.eu those are what are listed on the web site for where to send documents to.Comme c'est les vacances, vous pouvez probablement vous attendre à ce que le paiement de ces gars soit un peu lent. Principalement parce que je suis sûr qu'ils utiliseront Noël et le réveillon de Noël, ainsi que le Nouvel An et le jour de l'An, comme excuse.
Maintenant, pourquoi la boîte de réception des documents de sécurité est pleine, je n'en ai aucune idée. J'espère que le représentant aura une réponse à ce sujet.
Essayez peut-être d'envoyer les documents par e-mail à support@sunpalacecasino.eu ou Financial@sunpalacecasino.eu. Ce sont ceux qui sont répertoriés sur le site Web pour savoir où envoyer les documents. -
- Répondu par
- vixiedina
- à Dec 30, 14, 01:35:11 PM
- Full Member 101
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
With it being the holidays you can probably expect a pay out from these guys to be a bit slow. Mainly because I'm sure they'll use Christmas and Christmas Eve, plus New Years Even and New Years day as part of there excuse.
Now why the inbox for security documents is full I have no idea. Hopefully the rep will have an answer for this.
Maybe try e-mailing the documents to support@sunpalacecasino.eu or financial@sunpalacecasino.eu those are what are listed on the web site for where to send documents to.
Thanks! I CCed those two Email addresses. I am trying to cover all bases so that there isn't an excuse that my info wasn't received.
Comme c'est les vacances, vous pouvez probablement vous attendre à ce que le paiement de ces gars soit un peu lent. Principalement parce que je suis sûr qu'ils utiliseront Noël et le réveillon de Noël, ainsi que le Nouvel An et le jour de l'An, comme excuse.
Maintenant, pourquoi la boîte de réception des documents de sécurité est pleine, je n'en ai aucune idée. J'espère que le représentant aura une réponse à ce sujet.
Essayez peut-être d'envoyer les documents par e-mail à support@sunpalacecasino.eu ou Financial@sunpalacecasino.eu. Ce sont ceux qui sont répertoriés sur le site Web pour savoir où envoyer les documents.
Merci! J'ai mis en copie ces deux adresses e-mail. J'essaie de couvrir toutes les bases afin qu'il n'y ait aucune excuse pour que mes informations n'aient pas été reçues. -
- Répondu par
- Mainstreet
- à Dec 30, 14, 08:26:38 PM
- Représentant du casino 20
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello again vixiedina,
Security confirmed with me that they did email you explaining the required documents. You mention above that you did not receive anything from Security? The email came from "security@sunpalacecasino.eu"
If you did not receive this email can you please first check your "junk" folder in case your filters are pushing it there (that is very common with casino related emails).
I can ask them to resend if you did not actually receive it but please send me a private message to confirm your email if this is the case.
Thanks,
PeterRe-bonjour vixiedina,
La sécurité m'a confirmé qu'elle vous avait envoyé un e-mail expliquant les documents requis. Vous mentionnez plus haut que vous n'avez rien reçu de la Sécurité ? L'e-mail provient de "security@sunpalacecasino.eu".
Si vous n'avez pas reçu cet e-mail, veuillez d'abord vérifier votre dossier « courrier indésirable » au cas où vos filtres l'y pousseraient (ce qui est très courant avec les e-mails liés aux casinos).
Je peux leur demander de renvoyer si vous ne l'avez pas réellement reçu, mais merci de m'envoyer un message privé pour confirmer votre email si tel est le cas.
Merci,
Pierre -
- Répondu par
- vixiedina
- à Dec 31, 14, 09:14:57 AM
- Full Member 101
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
There is nothing in my email or junk folder from the security email address. I will PM you.
EDIT: Mystery solved! It went to another email address that I didn't realize was linked to this account. I replied to their email and let them know that I sent the docs from my other address (which I pmed you), but I also re-sent them again through the one on file.
This is what happens when you have too many email addresses! Please let me know if there's anything else that I need to do, Peter.Il n'y a rien dans mon courrier électronique ou dans mon dossier indésirable provenant de l'adresse e-mail de sécurité. Je te ferai un MP.
EDIT : Mystère résolu ! Il est allé à une autre adresse e-mail dont je ne savais pas qu'elle était liée à ce compte. J'ai répondu à leur e-mail et leur ai fait savoir que j'avais envoyé les documents depuis mon autre adresse (à laquelle je vous ai envoyé un message privé), mais je les ai également renvoyés via celle figurant dans le dossier.
C’est ce qui arrive lorsque vous avez trop d’adresses email ! S'il vous plaît, faites-moi savoir si je dois faire autre chose, Peter. -
- Répondu par
- vixiedina
- à Jan 03, 15, 07:56:09 PM
- Full Member 101
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Just to follow up, today marks two weeks since I requested my withdrawal and I received an Email from the finance dept. that they received my banking info: "Thank you for providing us with your banking information. As soon as your provider processes your withdrawal, we will notify you accordingly via e-mail." Sun Palace still has a "Requested" status, so I'm not sure how long it will take from here. Regardless, that still seems longer than the two weeks mentioned on the website to process a withdrawal. Also, my email with my credit card authorization form finally bounced back today too. So although everyone whom I've dealt with has been very friendly, they seem overloaded.
Juste pour faire suite, cela fait aujourd'hui deux semaines que j'ai demandé mon retrait et j'ai reçu un e-mail du service financier. qu'ils ont reçu mes informations bancaires : "Merci de nous avoir fourni vos informations bancaires. Dès que votre prestataire aura traité votre retrait, nous vous en informerons par e-mail." Sun Palace a toujours le statut « Demandé », donc je ne sais pas combien de temps cela prendra à partir d'ici. Quoi qu’il en soit, cela semble encore plus long que les deux semaines mentionnées sur le site pour traiter un retrait. De plus, mon e-mail contenant mon formulaire d'autorisation de carte de crédit a finalement rebondi aujourd'hui également. Même si tous ceux avec qui j'ai eu affaire ont été très amicaux, ils semblent débordés.
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- Répondu par
- cheetahwind
- à Jan 03, 15, 09:23:47 PM
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
They've had a history of slow pay before. Plus after I saw they implemented some of the newer withdrawal limits based your player status bit. I'm thinking they might be having a slight cash flow issue.
I've never understood the whole we'll pay you less, if your not considered a VIP bit. This place is almost sounding like it's been taken over by Win Palace group by the way they've implemented the whole we'll only pay you so much based on status bit.Ils ont déjà connu des salaires lents. De plus, après avoir vu qu'ils avaient mis en œuvre certaines des nouvelles limites de retrait en fonction de votre statut de joueur. Je pense qu'ils pourraient avoir un léger problème de trésorerie.
Je n'ai jamais compris que nous vous paierons moins si vous n'êtes pas considéré comme un peu VIP. Cet endroit donne presque l'impression qu'il a été repris par le groupe Win Palace par la façon dont ils ont mis en œuvre le tout, nous ne vous paierons qu'un montant limité en fonction du statut.1.5/ 5
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- Répondu par
- Bitspender
- à Jan 04, 15, 05:26:53 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
They've had a history of slow pay before. Plus after I saw they implemented some of the newer withdrawal limits based your player status bit. I'm thinking they might be having a slight cash flow issue.
I've never understood the whole we'll pay you less, if your not considered a VIP bit. This place is almost sounding like it's been taken over by Win Palace group by the way they've implemented the whole we'll only pay you so much based on status bit.
I agree with you on this... MS was my #1 group to play at, but I haven't deposited there now since these slow pay issues are reoccurring. I feel so sorry for everyone that is experiencing slow pay from once a great company...
Ils ont déjà connu des salaires lents. De plus, après avoir vu qu'ils avaient mis en œuvre certaines des nouvelles limites de retrait en fonction de votre statut de joueur. Je pense qu'ils pourraient avoir un léger problème de trésorerie.
Je n'ai jamais compris que nous vous paierons moins si vous n'êtes pas considéré comme un peu VIP. Cet endroit donne presque l'impression qu'il a été repris par le groupe Win Palace par la façon dont ils ont mis en œuvre le tout, nous ne vous paierons qu'un montant limité en fonction du statut.
Je suis d'accord avec vous sur ce point... MS était mon groupe n°1 dans lequel jouer, mais je n'y ai pas déposé maintenant car ces problèmes de lenteur de paiement sont récurrents. Je suis vraiment désolé pour tous ceux qui connaissent des salaires lents dans une autrefois grande entreprise...1.5/ 5
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- Répondu par
- vixiedina
- à Jan 06, 15, 08:56:43 AM
- Full Member 101
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Me again. So the status finally changed for my payout to "In Progress" on January 4. Under Sun Palace Casino Cashier Help, "Your request is 'In Progress' and our team is awaiting confirmation from the payment processor regarding the fulfilment of your request. Normally, your request will not be in this state for more than a few minutes." It has definitely been more than a few minutes, so now I'm worried that there's either another issue, or this is a stall tactic. I verified with my bank the process for both ACH and International Wire transactions so that Sun Palace would have this info (both ACH and wire language have been used in different places on the site/casino). Since my initial withdrawal request, it has now been 17 calendar days (10 business days if you deduct the weekends and holidays). Last week, Accounting said that I should receive the deposit this week. We shall see . . . .
Moi encore. Ainsi, le statut de mon paiement a finalement changé en « En cours » le 4 janvier. Sous l'aide du caissier du Sun Palace Casino, « Votre demande est « En cours » et notre équipe attend la confirmation du processeur de paiement concernant le traitement de votre demande. Normalement , votre demande ne sera pas dans cet état pendant plus de quelques minutes. " Cela fait certainement plus de quelques minutes, alors maintenant je crains qu'il y ait un autre problème ou qu'il s'agisse d'une tactique de blocage. J'ai vérifié auprès de ma banque le processus des transactions ACH et International Wire afin que Sun Palace dispose de ces informations (le langage ACH et Wire a été utilisé à différents endroits sur le site/casino). Depuis ma première demande de retrait, cela fait désormais 17 jours calendaires (10 jours ouvrés si l'on déduit les week-ends et jours fériés). La semaine dernière, la comptabilité m'a dit que je devrais recevoir l'acompte cette semaine. Nous verrons . . . .
évalué :1/ 5
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- Répondu par
- Bitspender
- à Jan 06, 15, 09:49:21 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
You should be all good now.. Give it til tomorrow and your payment should be on its way. Hopefully things work out for you. As I said this was my favorite group to play at. I would cash out and receive check in hand with 5 days...
Tout devrait bien se passer maintenant. Donnez-le jusqu'à demain et votre paiement devrait être en route. J'espère que les choses s'arrangeront pour vous. Comme je l’ai dit, c’était mon groupe préféré dans lequel jouer. J'encaisserais et recevrais le chèque en main dans 5 jours...
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- Répondu par
- vixiedina
- à Jan 06, 15, 08:21:40 PM
- Full Member 101
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Thank you! Yeah, I really enjoyed playing too. Maybe now it won't be so difficult to withdraw. I might give them another chance if I get my deposit successfully.
I do still miss the days of Microgaming casinos though...so easy to deal with back in the day!Merci! Oui, j'ai vraiment aimé jouer aussi. Peut-être que maintenant, il ne sera plus si difficile de se retirer. Je pourrais leur donner une autre chance si j'obtiens mon dépôt avec succès.
Cependant, l'époque des casinos Microgaming me manque encore... si facile à gérer à l'époque ! -
- Répondu par
- Mainstreet
- à Jan 07, 15, 08:13:10 PM
- Représentant du casino 20
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello vixiedina,
Thanks for your patience. While USA payments are a bit slower these days, the main thing that holds up the process is when documents, phone numbers, etc are incomplete. We strive to ensure that payments take no longer than 2 weeks once these items are verified and it looks like your payment should arrive within the next few days.
Thank again; I also private messaged you with a brief update.
Cheers,
PeterBonjour vixiedina,
Merci pour votre patience. Même si les paiements aux États-Unis sont un peu plus lents de nos jours, la principale chose qui retarde le processus est lorsque les documents, numéros de téléphone, etc. sont incomplets. Nous nous efforçons de garantir que les paiements ne prennent pas plus de 2 semaines une fois ces éléments vérifiés et il semble que votre paiement devrait arriver dans les prochains jours.
Merci encore; Je vous ai également envoyé un message privé avec une brève mise à jour.
Acclamations,
Pierre -
- Répondu par
- jodiisgreat
- à Jan 07, 15, 11:15:45 PM
- Hero Member 574
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I just can't believe people are still depositing here and shocked when slowpay and no response things happen. If they are a member of this forum, they no doubt know that issues exist with Mainstreet and these things. Issues that have been clearly documented from trustworthy and long-time forum members exist on not only this thread but several others. Stop giving places your $ and then complain about it when you knew it was a problem to begin with! Sorry, you may as well just burn $$ or be reeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllly patient, because you won't get paid for at least a month.
Sorry to be brass, but wisen up folks!Je ne peux tout simplement pas croire que les gens déposent encore ici et sont choqués lorsque des paiements lents et aucune réponse se produisent. S'ils sont membres de ce forum, ils savent sans aucun doute qu'il existe des problèmes avec Mainstreet et ce genre de choses. Les problèmes qui ont été clairement documentés par des membres du forum dignes de confiance et de longue date existent non seulement sur ce fil mais sur plusieurs autres. Arrêtez de donner aux lieux votre $ et ensuite vous en plaindre alors que vous saviez que c'était un problème au départ ! Désolé, tu peux aussi bien brûler $$ ou soyez vraiment patient, car vous ne serez pas payé avant au moins un mois.
Désolé d'être des cuivres, mais soyez sages, les amis ! -
- Répondu par
- vixiedina
- à Jan 07, 15, 11:31:44 PM
- Full Member 101
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hey there,
I appreciate brass and honest for sure and agree. But I just didn't know about the issues initially. I didn't realize that this was an issue until I wasn't getting answers about the payout length and sought out a place to help....hence, here I am. (As you can tell by my Newbie status here.) I only made three or four small deposits at Sun Palace and hit a streak-biggest I had in quite a long time-guess it was beginner's luck, so I can't relate to the money-burning regarding this particular site.
I think that a forum like this is perfect though because now I do have a place to research before depositing in the future. I am glad that I found it. Regardless of the delay, at least their rep here has been very helpful.Salut,
J'apprécie les cuivres et l'honnêteté, c'est sûr et je suis d'accord. Mais je n’étais tout simplement pas au courant des problèmes au départ. Je n'avais pas réalisé qu'il s'agissait d'un problème jusqu'à ce que je n'obtienne pas de réponses sur la durée du paiement et que je cherche un endroit pour m'aider... par conséquent, me voici. (Comme vous pouvez le constater grâce à mon statut de débutant ici.) Je n'ai effectué que trois ou quatre petits dépôts sur Sun Palace et j'ai atteint la séquence la plus importante que j'ai eue depuis assez longtemps - je suppose que c'était la chance du débutant, donc je ne peux pas comprendre la dépense d'argent liée à ce site en particulier.
Je pense qu'un forum comme celui-ci est parfait car j'ai maintenant un endroit pour faire des recherches avant de déposer à l'avenir. Je suis content de l'avoir trouvé. Quel que soit le retard, au moins leur représentant ici a été très utile. -
- Répondu par
- jodiisgreat
- à Jan 08, 15, 01:21:39 AM
- Hero Member 574
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Vixie I did notice your 'newbie' status, and don't worry you'll get up there in no time flat. If you ever have any questions at all or are looking for recommendations at where to spend your money, just post a new thread here I believe it would go under the subject 'Casinos', just ask everyone where they are playing at these days and what the fastest cashout is lately. If it weren't for this place, I would probably still be burning my $20's at some rogue casino that's on the blacklist here and wondering what I was doing wrong . So just ask. Everyone here is more than happy to steer fellow players in the proper direction.
There are some people out there (You know who you are, lol) that do as I mentioned above on like a monthly basis and then question why problems arise. Now my dad always told me 'The definition of crazy is doing something over and over again and expecting a different result.' Truer words have never been spoken.
Good luck to you and welcome!Vixie, j'ai remarqué ton statut de « débutant », et ne t'inquiète pas, tu y arriveras en un rien de temps. Si jamais vous avez des questions ou si vous cherchez des recommandations sur où dépenser votre argent, postez simplement un nouveau fil de discussion ici. Je pense qu'il porterait sur le sujet "Casinos", demandez simplement à chacun où ils jouent ces jours-ci et à quoi le retrait le plus rapide a eu lieu ces derniers temps. S'il n'y avait pas cet endroit, je serais probablement encore en train de dépenser mes 20 $ dans un casino malhonnête qui figure sur la liste noire ici et je me demanderais ce que je faisais de mal. . Alors demandez simplement. Tout le monde ici est plus qu’heureux d’orienter les autres joueurs dans la bonne direction.
Il y a des gens (vous savez qui vous êtes, mdr) qui font ce que j'ai mentionné ci-dessus sur une base mensuelle et se demandent ensuite pourquoi des problèmes surviennent. Maintenant, mon père m'a toujours dit : « La définition de la folie, c'est de faire quelque chose encore et encore et d'attendre un résultat différent. » Des mots plus vrais n’ont jamais été prononcés.
Bonne chance à vous et bienvenue ! -
- Répondu par
- vixiedina
- à Jan 13, 15, 02:41:27 AM
- Full Member 101
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I finally received my deposit this morning from Sun Palace! It was more than I thought actually...I guess when I requested the withdrawal, the bonus amount was already taken out, so I received my full $1,000.00 via ACH in my bank account. It might have taken a while, but at least I know that the system works. 24 calendar days/15 business days with the holidays and weekends. I just thought I'd let you all know. Thanks for the help!
J'ai enfin reçu ma caution ce matin du Sun Palace ! C'était plus que ce que je pensais en fait... Je suppose que lorsque j'ai demandé le retrait, le montant du bonus avait déjà été retiré, j'ai donc reçu la totalité de mes 1 000,00 $ via ACH sur mon compte bancaire. Cela a peut-être pris du temps, mais au moins je sais que le système fonctionne. 24 jours calendaires/15 jours ouvrés avec les jours fériés et week-end. Je pensais juste que je vous le ferais savoir. Merci pour l'aide!
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- Répondu par
- nipsy510
- à Feb 26, 15, 02:04:48 PM
- Full Member 121
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi,
So I am having some difficulty with Vegas Casino. As a regular player at the sister casino, Slots Plus I noticed one day the bet limits for my 2 favorite games, Aladdins Wishes and Rain Dance had been decreased down to $2 per spin, no reason given, I inquired about it numerous times and finally it was changed up to $10, still far below other games but acceptable. I sign up for Vegas Casino and the same problem is present. However this time the customer service person says it cannot be done and then spends half the time thinking I want to discuss wage requirements to withdraw or saying I ve given you all the information. When I repeatedly ask the person to check my Slots Plus acct to see that indeed it is possible she at first wont then says they did, saying I have the same limits, when I have it up on my screen showing a $10 max bet.
The person wasn't openly hostile, but they sure as heck weren't helpful and dare I say a bit dismissive.
I emailed myself a copy of the transcript if you want me to pm it to you, along with both my acct namesSalut,
J'ai donc quelques difficultés avec Vegas Casino. En tant que joueur régulier du casino partenaire, Slots Plus, j'ai remarqué un jour que les limites de mise pour mes 2 jeux préférés, Aladdins Wishes et Rain Dance, avaient été réduites à 2 $ par tour, sans aucune raison donnée, je me suis renseigné à ce sujet à plusieurs reprises et finalement il a été augmenté à 10 $, toujours bien en dessous des autres jeux mais acceptable. Je m'inscris au Vegas Casino et le même problème est présent. Cependant, cette fois, le responsable du service client dit que cela ne peut pas être fait et passe ensuite la moitié du temps à penser que je veux discuter des exigences salariales pour me retirer ou à dire que je vous ai donné toutes les informations. Lorsque je demande à plusieurs reprises à la personne de vérifier mon compte Slots Plus pour voir qu'en effet, il est possible qu'elle ne dise pas au début qu'elle l'a fait, disant que j'ai les mêmes limites, lorsque je l'ai sur mon écran affichant une mise maximale de 10 $.
La personne n'était pas ouvertement hostile, mais elle n'était certainement pas utile et oserais-je dire un peu dédaigneuse.
Je me suis envoyé par e-mail une copie du relevé de notes si vous souhaitez que je vous l'envoie en MP, ainsi que mes deux noms de comptes.5/ 5
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- Répondu par
- jodiisgreat
- à Mar 05, 15, 01:38:44 AM
- Hero Member 574
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I finally received my deposit this morning from Sun Palace! It was more than I thought actually...I guess when I requested the withdrawal, the bonus amount was already taken out, so I received my full $1,000.00 via ACH in my bank account. It might have taken a while, but at least I know that the system works. 24 calendar days/15 business days with the holidays and weekends. I just thought I'd let you all know. Thanks for the help!
Well that's lucky! Did they bother explaining why it took so long or no? Hopefully you won't dep there anymore.
J'ai enfin reçu ma caution ce matin du Sun Palace ! C'était plus que ce que je pensais en fait... Je suppose que lorsque j'ai demandé le retrait, le montant du bonus avait déjà été retiré, j'ai donc reçu la totalité de mes 1 000,00 $ via ACH sur mon compte bancaire. Cela a peut-être pris du temps, mais au moins je sais que le système fonctionne. 24 jours calendaires/15 jours ouvrés avec les jours fériés et week-end. Je pensais juste que je vous le ferais savoir. Merci pour l'aide!
Eh bien, c'est une chance ! Ont-ils pris la peine d'expliquer pourquoi cela a pris si longtemps ou pas ? J'espère que vous ne vous y reposerez plus. -
- Répondu par
- bojooo
- à Feb 22, 16, 04:52:23 PM
- Full Member 239
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
If there is a "rep" for LasVegasUsa casino, I have been requesting a withdrawal of $250.00 from this casino since Jan.17th, I have filled out paperwork,more paperwork,faxbacks on credit cards NEVER used at this casino (I used mst giftcards), answered phonecalls verifying my identity etc etc... My withdrawal was (I only know this from checking "my account:)withdrawal was changed to $125.00,, okaayyyy... finally fed up after not hearing/seeing anything and start emailing, it takes them over a month to finally tell me my max withdrawal for that bonus code was $125.00, well NO, I had saved the email with the code and it's terms, checked it Before I played, checked again After I met the playtru... and clearly stated was a max of $250. Took days of emailing,livechat before they finally admitted that I wasn't lying about bonus/max withdrawal limits. Okay, I then was told via livechat that withdrawal will be honored asap, this was Feb.5. I then waited again,, keep in mind i've been asked for creditcard numbers/info that I Never used at this casino, was basically told I probably "missed" their email replies,that "perhaps their in my spam folder".... give me a break!!! Everytime I sent an email, they send back an "auto" please fill out our survey" email, and yes I have saved Every one of them. What is finally making me lose it .... Today after sending daily emails asking where my withdrawal $ is, I get yet another email from their financial dept, telling me they have had issues with their "payments provider" and if I want my money, I need to email them a credit card number (no debit cards,only credit card) And that the credit card Has to have a Larger Balance OWED on it then the withdrawal amount!!! I have Never in all my years of playing online,had Any casino not only screw around this long,but to actually assume I would think it is okay to be told I need to give Them a cc with an outstanding amount over my requested withdrawal amount owed on it before they will "speed" up the payment process, are they Kidding? Not only have I jumped tru hoops even the guy on the phone verifying info agreed was Not needed, Once again, they fail to realize that I was told on Feb.5 that I Would receive my payout, and Once again they did nothing, said nothing about any "payments processor issues",nothing until I once again had bombarded them daily with emails. I've been around here quite awhile, played at Winpalace,which we all know closed down and didnt have a good rep, but I have to tell you, that casino Never screwed around and delayed and delayed and "forgot" and "oh,sorry we have payment processing problems" or other excuses. I have Never complained about a casino not honoring a payout or blatantly ignoring constant emails/requests. Sadly, I'm down to 2 online casinos I will play at, Inetbet and Kudos.. I can't believe I've spent over two months waiting on a payout that is obviously never going to happen, please do NOT Play at this casino. I now know Why a casino gets blacklisted.
bojooo
PS: Just to let everyone know, I'm not prone to ranting/raving/woe's me type postings, just last month, I had a payout request of over $3000.00 from Inetbet, was pretty excited. Then I received email letting me know I didnt follow the bonus/promo rules, I played at games I didnt realize were not included.... Well, a bummer, but never once did I email,contact the casino and complain,because when I doublechecked, they were absolutely right, I was wrong, and that was end of it.S'il y a un "représentant" pour le casino LasVegasUsa, je demande un retrait de 250,00 $ à ce casino depuis le 17 janvier, j'ai rempli des documents, encore des documents, des fax sur des cartes de crédit JAMAIS utilisées dans ce casino (j'ai utilisé la plupart des cartes cadeaux ), j'ai répondu aux appels téléphoniques pour vérifier mon identité, etc. Mon retrait a été (je ne le sais qu'en vérifiant "mon compte :) le retrait a été modifié à 125,00 $, okaayyyy... j'en ai finalement marre de ne rien entendre/voir et j'ai commencé à envoyer des e-mails , il leur a fallu plus d'un mois pour enfin me dire que mon retrait maximum pour ce code bonus était de 125,00 $, et bien NON, j'avais enregistré l'e-mail avec le code et ses conditions, je l'avais vérifié avant de jouer, j'ai vérifié à nouveau après avoir rencontré le playtru. .. et clairement indiqué, c'était un maximum de 250 $. Il a fallu des jours d'envoi d'e-mails et de chat en direct avant qu'ils n'admettent finalement que je ne mentais pas sur les limites de bonus/retrait maximum. D'accord, on m'a ensuite dit via le chat en direct que le retrait serait honoré dès que possible, ceci était le 5 février. J'ai ensuite attendu à nouveau, gardez à l'esprit qu'on m'a demandé des numéros/informations de carte de crédit que je n'avais jamais utilisés dans ce casino, on m'a dit en gros que j'avais probablement "manqué" leurs réponses par e-mail, que "peut-être qu'elles étaient dans mon dossier spam".... donnez-moi une pause !!! Chaque fois que j'envoie un e-mail, ils renvoient un e-mail "auto", veuillez remplir notre enquête, et oui, j'ai enregistré chacun d'entre eux. Ce qui me fait finalement perdre la tête.... Aujourd'hui, après avoir envoyé des e-mails quotidiens me demandant où est mon le retrait $ est, je reçois encore un autre e-mail de leur service financier, me disant qu'ils ont eu des problèmes avec leur "fournisseur de paiement" et que si je veux mon argent, je dois leur envoyer un numéro de carte de crédit (pas de cartes de débit, seulement une carte de crédit ) Et que la carte de crédit doit avoir un solde dû plus important que le montant du retrait !!! Je n'ai jamais eu, au cours de toutes mes années de jeu en ligne, un casino non seulement à visser aussi longtemps, mais en fait, je suppose que je pense c'est normal qu'on me dise que je dois leur donner un cc avec un montant impayé par rapport au montant de retrait demandé avant qu'ils "accélèrent" le processus de paiement, est-ce qu'ils plaisantent ? Non seulement j'ai fait des grands sauts, même le gars au téléphone, la vérification des informations convenues n'était pas nécessaire. Une fois de plus, ils ne réalisent pas qu'on m'a dit le 5 février que je recevrais mon paiement, et encore une fois, ils n'ont rien fait, n'ont rien dit sur les "problèmes de processeur de paiement", rien. jusqu'à ce que je les bombarde à nouveau quotidiennement de courriels. Je suis ici depuis un moment, j'ai joué à Winpalace, qui, nous le savons tous, a fermé ses portes et n'avait pas une bonne réputation, mais je dois vous dire que ce casino n'a jamais déconné, ni retardé, ni retardé, "oublié" et "oh, désolé, nous avons des problèmes de traitement des paiements" ou d'autres excuses. Je ne me suis jamais plaint d'un casino qui n'honore pas un paiement ou ignore de manière flagrante les e-mails/demandes constants. Malheureusement, il ne me reste plus que 2 casinos en ligne sur lesquels je vais jouer, Inetbet et Kudos. Je ne peux pas croire que j'ai passé plus de deux mois à attendre un paiement qui n'arrivera évidemment jamais, s'il vous plaît, ne jouez PAS à cela. casino. Je sais maintenant pourquoi un casino est mis sur liste noire.
bojooo
PS : Juste pour que tout le monde le sache, je ne suis pas enclin aux messages de type déclamatoires/délires/malheur, le mois dernier, j'ai reçu une demande de paiement de plus de 3 000,00 $ de la part d'Inetbet, j'étais plutôt excité. Ensuite, j'ai reçu un e-mail m'informant que je n'avais pas suivi les règles des bonus/promos, j'ai joué à des jeux dont je ne savais pas qu'ils n'étaient pas inclus... Eh bien, c'est décevant, mais je n'ai jamais envoyé un seul e-mail, contacté le casino et me plaindre, car quand J'ai revérifié, ils avaient absolument raison, j'avais tort, et c'était tout.3.5/ 5
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- Répondu par
- Melcb
- à Feb 22, 16, 05:05:33 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
Hi Bojoo,
We do have a rep for this casino and we will merge your thread to the correct support topic. This casino is one of the reputable and safe USA friendly casinos to play at.
We have notified the rep and he should respond to you very soon regarding your complaint.Salut Bojoo,
Nous avons un représentant pour ce casino et nous fusionnerons votre fil de discussion avec le bon sujet d'assistance. Ce casino est l'un des casinos américains réputés et sûrs sur lesquels jouer.
Nous avons informé le représentant et il devrait vous répondre très prochainement concernant votre réclamation.
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