Las Vegas États-Unis, Vegas Casino en ligne, Slots Plus, Sun Palace, Lucky Hippo, Old Havana, High Country Casino Support et plaintes

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Dernier message fait il y a environ 1 jour par JovanaV
Mainstreet
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Meilleurs bonus

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  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Imachiz2,

    Thank you for letting us know. We've contacted the casino rep and inquired about this.

    Cher Imachiz2 ,

    Merci de nous l'avoir signalé. Nous avons contacté le représentant du casino et nous nous sommes renseignés à ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Today is the 5th business day and it is still not in my checking account. I have emailed them and they haven't responded. 

    Aujourd'hui, c'est le 5ème jour ouvrable et il n'est toujours pas sur mon compte courant. Je leur ai envoyé un e-mail et ils n'ont pas répondu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Imachiz2,

    Please be advised that, due to the weekend, there may be delays in processing your withdrawal, as well as in the response from the casino rep. We will send them a reminder and update you as soon as we receive any feedback.

    Thank you for your patience.

    Cher Imachiz2 ,

    Veuillez noter qu'en raison du week-end, il peut y avoir des retards dans le traitement de votre retrait, ainsi que dans la réponse du représentant du casino. Nous leur enverrons un rappel et vous tiendrons au courant dès que nous recevrons un retour.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes, I understand that. I am not counting the weekends. It was supposedly sent to my bank on November 7. So there was November 8, November 12, November 13, November 14 and November 15. I am not counting November 11, because it was a holiday. Emer, the withdraw support agent, sent me the email on November 7. He said it would take 3-5 business days. Friday was the 5th business day. Thanks for your help. I appreciate it. 

    Oui, je comprends. Je ne compte pas les week-ends. Le virement a été envoyé à ma banque le 7 novembre. Il y a donc eu le 8 novembre, le 12 novembre, le 13 novembre, le 14 novembre et le 15 novembre. Je ne compte pas le 11 novembre, car c'était un jour férié. Emer, l'agent de support pour les retraits, m'a envoyé l'e-mail le 7 novembre. Il a dit que cela prendrait 3 à 5 jours ouvrables. Vendredi était le 5e jour ouvrable. Merci pour votre aide. Je l'apprécie.

  • Original Anglais Traduction Français

    It finally showed up in my checking account. It is resolved now, if you want to close this case. Thanks for all of your help. 

    Il est finalement apparu sur mon compte courant. C'est résolu maintenant, si vous voulez fermer ce dossier. Merci pour toute votre aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    Glad to hear that, Imachiz2! You are most welcome! smiley We will now mark this as RESOLVED.

    Can we kindly ask you to share with us the information about the winning amount via private message? (How much money have you managed to withdraw?) We collect this data solely to create yearly complaint-related statistics.

    Thank you.

    Je suis ravi de l'entendre, Imachiz2 ! De rien !smiley Nous allons maintenant marquer ceci comme RÉSOLU.

    Pouvons-nous vous demander de bien vouloir partager avec nous les informations sur le montant du gain par message privé ? (Combien d'argent avez-vous réussi à retirer ?) Nous collectons ces données uniquement pour créer des statistiques annuelles liées aux réclamations.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    High Country

     

    I just won 25 dollars from a LCB tournament at High Country and I won 150 dollars the cashout minimum. I made a verification deposit and they will not give me my money and they are ignoring me. I am beyond upset. They are a casino supported by LCB. I need my winnings now. Or the whole world needs to know that they are a scam casino. They and the LCB need to prove me wrong and help me get my winnings my FAIR winnings. And I will give a formal apology, but until then I am taking it as LCB supports scam casinos and posts their tournaments on there website. It is the holidays and I have not had to deal with this little kid scam game in years. I will not put up with it. I am putting everyone on blast until I get my winnings. Social media and everywhere they show their existence. It will be known they burn people. I want my winnings now LCB this was yours and their tournament. Time to ANTE UP.

    Pays d'altitude

    Je viens de gagner 25 dollars d'un tournoi LCB à High Country et j'ai gagné 150 dollars le minimum de retrait. J'ai fait un dépôt de vérification et ils ne veulent pas me donner mon argent et ils m'ignorent. Je suis plus que bouleversé. C'est un casino soutenu par LCB. J'ai besoin de mes gains maintenant. Ou le monde entier doit savoir qu'il s'agit d'un casino frauduleux. Eux et la LCB doivent me prouver que j'ai tort et m'aider à récupérer mes gains, mes gains JUSTE. Et je présenterai des excuses officielles, mais jusque-là, je les prends comme si LCB soutenait les casinos frauduleux et publiait leurs tournois sur son site Web. C'est les vacances et je n'ai pas eu à faire face à ce petit jeu d'arnaque pour enfants depuis des années. Je ne le supporterai pas. Je mets tout le monde en colère jusqu'à ce que je reçoive mes gains. Les réseaux sociaux et partout où ils montrent leur existence. On saura qu'ils brûlent des gens. Je veux mes gains maintenant LCB, c'était le vôtre et leur tournoi. Il est temps de ANTE UP.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Blatant78,

    Could you please clarify a few more details so we can be able to assist you further?

    • Did you win $25 or $150? The attached image shows that you’re requesting a withdrawal of $150.
    • Also, what is the amount of the verification deposit in question?

    Thank you.

    Bonjour Blatant78 ,

    Pourriez-vous s’il vous plaît clarifier quelques détails supplémentaires afin que nous puissions vous aider davantage ?

    • Avez-vous gagné 25 $ ou 150 $ ? L'image ci-jointe montre que vous demandez un retrait de 150 $.
    • De plus, quel est le montant du dépôt de vérification en question ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Blatant78,

    Could you please let us know if you still need assistance?

    Thank you.

    Bonjour Blatant78 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez encore besoin d'aide ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I wanted to share about my recent experience. I withdrew from old Havana in 2021 and the payout took five weeks. I just withdrew recently and the payout took nine days. I was surprised that the speed was that much improved. Just wanted to share with the group. 

    Je voulais partager mon expérience récente. J'ai effectué un retrait sur Old Havana en 2021 et le paiement a pris cinq semaines. Je viens de retirer mon argent récemment et le paiement a pris neuf jours. J'ai été surpris de constater que la vitesse était à ce point améliorée. Je voulais juste partager cela avec le groupe.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Blatant78,

    Since we haven't heard back from you we will consider your case Closed due to the submitter's inactivity.

    Bonjour Blatant78 ,

    Comme nous n'avons pas eu de réponse de votre part, nous considérerons votre dossier comme clos en raison de l'inactivité du demandeur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Randip100,

    Thank you for sharing your positive feedback with the LCB members. Should you need any assistance, we're here.

    Cher Randip100 ,

    Merci d'avoir partagé votre avis positif avec les membres de la LCB. Si vous avez besoin d'aide, nous sommes là pour vous.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been a playing member of this casino for many years and have withdrawn in the past. I hadn't played there in a long time. The other evening I used Queen deposit code and met wagering requirements with over $3000 showing as withdrawable. I selected bank transfer option, which in doing so you have to break up in mulitiple requests. I get notified yesterday that the Queen bonus was only good for a maximum withdrawel of $800. So the casino re-entered my deposit request for $720 (minusing off the $80 bonus..understand that rule). I have a screenshot of the terms of this Queen bonus and No where does it state the max is $800. It says $5,000. So I am just very frustrated with the matter...again I have been a faithful playing member for many many years at this casino and for this to happen is very frustrating. If I can get any assistance...explanation...help...would be so very much appreciated. Thank you!

    Montant contesté: 3000$

    Casino: Las Vegas USA Casino

    Cas #: 2684

    Je suis membre joueur de ce casino depuis de nombreuses années et j'ai retiré de l'argent dans le passé. Je n'y avais pas joué depuis longtemps. L'autre soir, j'ai utilisé le code de dépôt Queen et j'ai rempli les conditions de mise avec plus de 3000 $ affichés comme retirables. J'ai sélectionné l'option de virement bancaire, ce qui vous oblige à diviser en plusieurs demandes. J'ai été informé hier que le bonus Queen n'était valable que pour un retrait maximum de 800 $. Le casino a donc réintégré ma demande de dépôt pour 720 $ (en déduisant le bonus de 80 $... comprenez cette règle). J'ai une capture d'écran des conditions de ce bonus Queen et nulle part il n'est indiqué que le maximum est de 800 $. Il est indiqué 5 000 $. Je suis donc très frustré par cette affaire... encore une fois, je suis un membre joueur fidèle depuis de nombreuses années dans ce casino et que cela se produise est très frustrant. Si je peux obtenir de l'aide... une explication... de l'aide... serait très appréciée. Merci !

    Montant contesté: 3000$

    Casino: Las Vegas USA Casino

    Cas #: 2684

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    I am referring to Las Vegas Casino within the MainStreet Group of Casinos.

    Thank you!

    Je fais référence au Las Vegas Casino du groupe de casinos MainStreet.

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    I wanted to update my post to let members know a Rep from the casino contacted me. Explained my bonus was 20x my deposit...is why l was not eligible for the full amount l thought l had won . Appreciated their quick response. Still have a pending win of $800👍will update on payout 😉Thank you LCB community!

     

    Je voulais mettre à jour mon message pour informer les membres qu'un représentant du casino m'a contacté. Il m'a expliqué que mon bonus était de 20 fois mon dépôt... c'est pourquoi je n'étais pas éligible pour le montant total que je pensais avoir gagné. J'ai apprécié leur réponse rapide. J'ai toujours un gain en attente de 800 $ 👍 Je mettrai à jour le paiement 😉 Merci à la communauté LCB !

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear dixiesace,

    You are most welcome! thumbs_upPlease keep us updated on the progress of your withdrawal.

    Thank you.

    Chère dixiesace ,

    Vous êtes les bienvenus ! thumbs_up Veuillez nous tenir informés de l'avancement de votre retrait.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear dixiesace,

    Could you please update us on the status of your withdrawal?

    Thank you.

    Chère dixiesace ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous tenir au courant de l'état de votre retrait ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hellosmiley  To date it is still just in pending status, I have reached out to the casino to get an update....but have not had any response.worried

    Sure would be nice this time of year to get it.   Will update as soon as I get some type of response from Las Vegas USA Casino.

    Thank you for checking in👍

     

    Bonjoursmiley À ce jour, il s'agit toujours d'un statut en attente, j'ai contacté le casino pour obtenir une mise à jour... mais je n'ai eu aucune réponse. worried

    Ce serait vraiment sympa de l'obtenir à cette période de l'année. Je mettrai à jour dès que j'aurai reçu une réponse du Las Vegas USA Casino.

    Merci de votre visite👍

    3.3/ 5

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello All...l did receive this email from casino Rep 👍

    Bonjour à tous... J'ai reçu cet e-mail du représentant du casino 👍

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello dixiesace,

    Could you please let us know if you have received your payment?

    Thank you.

    Bonjour dixiesace ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez reçu votre paiement ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have withdrawable balances of 1-3k each on  5 of these casinos and the payouts on all of them have been stalled for months without any explanation.  The autologout timer is reached before anyone replies on livechat.  The support email never responds.  My username is angelaholmon

    J'ai des soldes retirables de 1 à 3 000 $ chacun sur 5 de ces casinos et les paiements sur tous sont bloqués depuis des mois sans aucune explication. Le délai de déconnexion automatique est atteint avant que quiconque ne réponde sur le chat en direct. L'e-mail d'assistance ne répond jamais. Mon nom d'utilisateur est angelaholmon

  • Original Anglais Traduction Français

    I played at lucky hippo casino and my total cash out after all of everything came out was 1200. Put in a request for 600 and pissed the rest away. It's taken almost 3 weeks of back and forth to get anything out of these guys. When they finally do send a payment it's only 100. It's almost impossible to speak to anyone. As far as the way the account history reads the manager made an extra 500 today.

    Montant contesté: 600$

    Casino: Lucky Hippo Casino

    Cas #: 2740

    J'ai joué au casino Lucky Hippo et mon encaissement total après que tout soit sorti était de 1200. J'ai fait une demande pour 600 et j'ai gaspillé le reste. Il a fallu presque 3 semaines d'allers-retours pour obtenir quelque chose de ces gars. Lorsqu'ils envoient enfin un paiement, ce n'est que de 100. Il est presque impossible de parler à qui que ce soit. En ce qui concerne la façon dont l'historique du compte se lit, le gestionnaire a gagné 500 supplémentaires aujourd'hui.

    Montant contesté: 600$

    Casino: Lucky Hippo Casino

    Cas #: 2740

    3.7/ 5

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Crayoneater,

    We have received your complaint and are looking into it. Could you please let us know if you have claimed any bonus?

    Thank you.

    Cher Crayoneater ,

    Nous avons reçu votre réclamation et nous l'examinons. Pourriez-vous nous faire savoir si vous avez réclamé un bonus ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    Angela Holmon wrote:

    I have withdrawable balances of 1-3k each on  5 of these casinos and the payouts on all of them have been stalled for months without any explanation.  The autologout timer is reached before anyone replies on livechat.  The support email never responds.  My username is angelaholmon

    The one with the biggest balance is $2960 at OldHavana if you need to file it under a particular casino. Their sister sites VegasCasinoOnline, HighCountry, LuckyHippo, and SunPalace have also delayed my cashouts for months.  They used to pay out, but they got slower and slower until the last payment I got was in September, and their support email doesn't reply.

    Angela Holmon a écrit :

    J'ai des soldes retirables de 1 à 3 000 $ chacun sur 5 de ces casinos et les paiements sur tous sont bloqués depuis des mois sans aucune explication. Le délai de déconnexion automatique est atteint avant que quiconque ne réponde sur le chat en direct. L'e-mail d'assistance ne répond jamais. Mon nom d'utilisateur est angelaholmon

    Celui qui a le solde le plus élevé est de 2 960 $ sur OldHavana si vous devez le classer sous un casino particulier. Leurs sites frères VegasCasinoOnline, HighCountry, LuckyHippo et SunPalace ont également retardé mes retraits pendant des mois. Ils avaient l'habitude de payer, mais ils sont devenus de plus en plus lents jusqu'à ce que le dernier paiement que j'ai reçu soit en septembre, et leur e-mail d'assistance ne répond pas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Just giving an update as of today I still have not received withdraw winnings. I did email them and will keep all updated thank you 😊

    Je vous donne juste une mise à jour, car à ce jour, je n'ai toujours pas reçu les gains retirés. Je leur ai envoyé un e-mail et je vous tiendrai au courant, merci 😊

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Crayoneater,

    Could you please let us know if you still need assistance?

    Thank you.

    Dear dixiesace,

    Thank you for the update. Please let us know if you want us to contact the casino rep again.

    Cher Crayoneater ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez encore besoin d'aide ?

    Merci.

    Chère dixiesace ,

    Merci pour la mise à jour. Veuillez nous faire savoir si vous souhaitez que nous contactions à nouveau le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Crayoneater,

    Since we haven't heard back from you, we'll consider this case CLOSED due to the submitter's inactivity.

    Bonjour Crayoneater ,

    Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse de votre part, nous considérerons ce dossier comme FERMÉ en raison de l'inactivité de l'auteur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jovana😊 I have private messaged you but wanted to update as of today they are still telling me they are behind still no withdrawal complete ☹️

    Bonjour Jovana😊 Je t'ai envoyé un message privé mais je voulais te tenir au courant. Aujourd'hui, ils me disent toujours qu'ils sont en retard, aucun retrait n'est encore effectué ☹️

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear dixiesace,

    We've contacted the casino rep and inquired about an update regarding your withdrawal. We'll keep you posted.

    Thank you for your patience.

    Chère dixiesace ,

    Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons demandé des nouvelles concernant votre retrait. Nous vous tiendrons au courant.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello everyone 😊 I just wanted to give an update. I received an email from Las Vegas USA casino today that my winnings was processed I checked my bank and there it was there 👍 and I have to say thank you to LCB community I have been a member for a very long time and you guys are the best thank you for all your help 😊

    Bonjour à tous 😊 Je voulais juste faire une mise à jour. J'ai reçu un e-mail du casino Las Vegas USA aujourd'hui indiquant que mes gains avaient été traités. J'ai vérifié ma banque et ils étaient là 👍 et je dois dire merci à la communauté LCB, je suis membre depuis très longtemps et vous êtes les meilleurs, merci pour toute votre aide 😊

    3.3/ 5

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear dixiesace,

    So glad to hear that! You are most welcome! We will mark this as RESOLVED. Enjoy! smiley

    Chère dixiesace ,

    Je suis ravie de l'entendre ! De rien ! Nous marquerons cela comme RÉSOLU. Profitez-en ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi everyone

    I am going to highlight the withdrawing process at high country casino for Asian players. First they have written a small line in their terms and conditions which I didn't read at the time of playing there. It says Double play through required for New Zealand and Asian players. The have play through requirement of 45x on their bonuses. When I cleared the wagering for the bonus I had 285$ in my balance. I withdrew that but I was declined by saying that you need double the play through i.e 90x.I played again and lost everything

    So for Asian, and New Zealand plsyers it is not advisable to play there. 45 x is standard wagering but 90 x is too much. 

    I thought I share this with everyone maybe someone can benefit by it. 

    Thanks

    Salut tout le monde

    Je vais vous expliquer le processus de retrait au casino High Country pour les joueurs asiatiques. Tout d'abord, ils ont inclus une petite ligne dans leurs conditions générales que je n'ai pas lue lorsque j'ai joué. Il est indiqué que les joueurs néo-zélandais et asiatiques doivent doubler leur mise. Leurs bonus exigent 45x leur mise. Lorsque j'ai libéré les mises pour le bonus, j'avais 285 $ sur mon solde. J'ai retiré cet argent, mais on m'a refusé en me disant qu'il fallait doubler la mise, soit 90x. J'ai rejoué et j'ai tout perdu.

    Donc, pour les joueurs asiatiques et néo-zélandais, il n'est pas conseillé de jouer là-bas. 45 x est la mise standard, mais 90 x est trop élevé.

    J'ai pensé partager cela avec tout le monde, peut-être que quelqu'un pourrait en bénéficier.

    Merci

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Saeed,

    Thank you for bringing this to our attention and for sharing your experience with the LCB community. Feel free to let us know if you need any assistance.

    Cher Saeed ,

    Merci d'avoir attiré notre attention sur ce problème et d'avoir partagé votre expérience avec la communauté LCB. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    I won a tournament here and played to get to their ridiculous minimum cash out, at which time they have me the run around for a week and then rejected my withdrawal, saying I didn't play through enough times. 

    So I played through like ten times as much as I had to and finally got back to withdrawal range and spent a week trying to get them to cash me out, and NOBODY would answer me.  At all.  Then, yesterday, they rejected my withdrawal, for no reason at all, and then TOOK 130$ OUT OF MY ACCOUNT, without explanation.  It said "bonus withdrawal" or some shit.  I DIDN'T USE A BONUS.  IT WAS A TOURNAMENT.  THAT I WON. 

    No customer service at all.  They just tell me to contact withdrawal department, who doesn't answer and doesn't withdraw, unless it's to steal from you.  

    J'ai gagné un tournoi ici et j'ai joué pour atteindre leur retrait minimum ridicule, après quoi ils m'ont fait courir pendant une semaine, puis ont rejeté mon retrait, disant que je n'avais pas joué suffisamment de fois.

    J'ai donc joué dix fois plus que nécessaire et j'ai finalement pu retirer mes gains. J'ai passé une semaine à essayer de les convaincre de retirer mes gains, mais PERSONNE ne m'a répondu. Absolument pas. Puis, hier, ils ont rejeté mon retrait, sans raison, et ont retiré 130 $ de mon compte, sans explication. C'était écrit « retrait bonus » ou un truc du genre. Je n'ai pas utilisé de bonus. C'était un tournoi que j'ai gagné.

    Aucun service client. Ils me disent simplement de contacter le service des retraits, qui ne répond pas et ne retire rien, sauf pour me voler.

  • Original Anglais Traduction Français

    I won a tournament here and played to get to their ridiculous minimum cash out, at which time they have me the run around for a week and then rejected my withdrawal, saying I didn't play through enough times. So I played through like ten times as much as I had to and finally got back to withdrawal range and spent a week trying to get them to cash me out, and NOBODY would answer me. At all. Then, yesterday, they rejected my withdrawal, for no reason at all, and then TOOK 130$ OUT OF MY ACCOUNT, without explanation. It said "bonus withdrawal" or some shit. I DIDN'T USE A BONUS. IT WAS A TOURNAMENT. THAT I WON. No customer service at all. They just tell me to contact withdrawal department, who doesn't answer and doesn't withdraw, unless it's to steal from you

    Montant contesté: 180$

    Casino: Slots Plus

    Cas #: 3094

    J'ai gagné un tournoi ici et j'ai joué pour atteindre leur seuil de retrait minimum ridicule. Après cela, ils m'ont fait tourner en bourrique pendant une semaine, puis ont refusé mon retrait, prétextant que je n'avais pas joué assez de fois. J'ai donc joué environ dix fois plus que nécessaire, puis je suis finalement revenu à la limite de retrait. J'ai passé une semaine à essayer de les convaincre de retirer mon argent, mais PERSONNE ne m'a répondu. Absolument pas. Puis, hier, ils ont rejeté mon retrait, sans aucune raison, puis ont retiré 130 $ de mon compte, sans explication. Il était écrit « retrait bonus » ou un truc du genre. Je n'ai pas utilisé de bonus. C'était un tournoi que j'ai gagné. Aucun service client. Ils me disent juste de contacter le service des retraits, qui ne répond pas et ne retire rien, sauf pour me voler.

    Montant contesté: 180$

    Casino: Slots Plus

    Cas #: 3094

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello L Flo,

    We’ve contacted the casino representative and requested further clarification regarding this matter. Please keep an eye on this thread for updates.

    Thank you.

    Bonjour L Flo ,

    Nous avons contacté le représentant du casino et demandé des éclaircissements à ce sujet. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour plus d'informations.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I also screenshot the several conversations I had with support about what kind of requirements I had for cash out and the tournament winnings mco, etc.  It's A LOT to have to upload.  But. Multiple employees discussed the parameters of winning and the first time I submitted a withdrawal request, they immediately rejected it and sent me an email, explaining that my 25$ winning apparently had a 500$ playthrough, which is listed exactly NOWHERE in their site or in T&Cs.  But, I did it anyway.  It doesn't do any good to argue.  So. There shouldn't have been any issue cashing out.  Id already chatted extensively about it and I did what they asked me to do and so they just stole my money.  They withdraw some arbitrary amount from my account and now I don't have the min cash out amount 

     

    How much more obviously sleazy and completely disrespectful can a casino be? 

    J'ai également fait une capture d'écran de mes nombreuses conversations avec le support concernant les conditions de retrait, le MCO des gains du tournoi, etc. C'est BEAUCOUP de choses à télécharger. Mais plusieurs employés ont discuté des conditions de gain et, lors de ma première demande de retrait, ils l'ont immédiatement rejetée et m'ont envoyé un e-mail expliquant que mes 25 $ gagnés étaient apparemment assortis d'une limite de mise de 500 $, ce qui n'est indiqué nulle part sur leur site ni dans les conditions générales. Mais je l'ai fait quand même. Il ne sert à rien de discuter. Donc, il n'aurait pas dû y avoir de problème pour retirer mon argent. J'en avais déjà beaucoup discuté et j'ai fait ce qu'ils m'ont demandé de faire, et ils m'ont tout simplement volé mon argent. Ils ont retiré un montant arbitraire de mon compte, et maintenant je n'ai plus le montant minimum de retrait.

    À quel point un casino peut-il être plus manifestement minable et totalement irrespectueux ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear L Flo,

    Thank you for the additional information. Since the weekend has passed, we’ll send a reminder to the casino representative if we don’t hear back from them during the day. Keep you posted.

    Thank you for your patience.

    Cher L Flo ,

    Merci pour ces informations complémentaires. Le week-end étant terminé, nous enverrons un rappel au représentant du casino si nous n'avons pas de nouvelles de sa part dans la journée. Tenez-vous informé.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français
    Angela Holmon wrote:
    Angela Holmon wrote:

    I have withdrawable balances of 1-3k each on  5 of these casinos and the payouts on all of them have been stalled for months without any explanation.  The autologout timer is reached before anyone replies on livechat.  The support email never responds.  My username is angelaholmon

    The one with the biggest balance is $2960 at OldHavana if you need to file it under a particular casino. Their sister sites VegasCasinoOnline, HighCountry, LuckyHippo, and SunPalace have also delayed my cashouts for months.  They used to pay out, but they got slower and slower until the last payment I got was in September, and their support email doesn't reply.

    This was all paid out, thanks

    Angela Holmon a écrit :
    Angela Holmon a écrit :

    J'ai des soldes retirables de 1 000 à 3 000 $ chacun sur cinq de ces casinos, et les paiements sont bloqués depuis des mois sans aucune explication. Le délai de déconnexion automatique est atteint avant même que quelqu'un ne réponde au chat en direct. L'e-mail d'assistance ne répond jamais. Mon nom d'utilisateur est angelaholmon.

    Le solde le plus élevé est de 2 960 $ chez OldHavana, si vous devez le déclarer dans un casino en particulier. Leurs sites partenaires VegasCasinoOnline, HighCountry, LuckyHippo et SunPalace ont également retardé mes retraits pendant des mois. Ils payaient auparavant, mais ils ont ralenti de plus en plus jusqu'à mon dernier paiement en septembre, et leur service client ne répond plus par e-mail.

    Tout cela a été payé, merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Angela Holmon,

    Thank you for letting us know! We're glad to hear that! thumbs_up

    We will now mark your case as RESOLVED.

    Bonjour Angela Holmon ,

    Merci de nous l'avoir signalé ! Nous en sommes ravis ! thumbs_up

    Nous allons maintenant marquer votre cas comme RÉSOLU.

  • Original Anglais Traduction Français

    hello

    casino old havana, please, could you process my withdrawal? I'm tired of waiting, waiting, waiting and waiting

    username: ge***

    thanks

    Bonjour

    Casino de la Vieille Havane, pourriez-vous traiter mon retrait ? J'en ai assez d'attendre, d'attendre, d'attendre encore.

    nom d'utilisateur : ge***

    merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear L Flo,

    We’ve received a response from the casino representative confirming that you participated in a tournament promotion with a maximum cashout limit of $50 and no deposit made, which does not meet the withdrawal requirements stated in their terms.

    They also confirmed that two emails were sent to you explaining the situation in detail, including the wagering shortfall on your first attempt and the need for a $25 deposit on the second attempt in order to proceed with the $50 cashout.

    We hope this clarifies the matter. Could you please confirm whether you received these emails (please check your Spam folder too)?

    Thank you.

    Cher L Flo ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino confirmant que vous avez participé à une promotion de tournoi avec une limite de retrait maximale de 50 $ et aucun dépôt effectué, ce qui ne répond pas aux exigences de retrait énoncées dans leurs conditions.

    Ils ont également confirmé que deux courriels vous ont été envoyés expliquant la situation en détail, y compris le manque à gagner lors de votre première tentative et la nécessité d'un dépôt de 25 $ lors de la deuxième tentative afin de procéder au retrait de 50 $.

    Nous espérons que cela clarifie la situation. Pourriez-vous confirmer que vous avez bien reçu ces e-mails (veuillez également vérifier vos spams) ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello genisouza,

    Welcome to LCB! 

    In order to better understand your situation and assist you more effectively, could you please provide some additional details about your issue with Old Havana Casino?

    • What is the current status of your withdrawal? Is it still pending, or has it been approved and you’re now waiting for it to be processed?
    • Have you contacted the casino’s live chat support? If so, what explanation did they give you?
    • Has your account been fully verified?
    • Is this your first withdrawal at Old Havana Casino?
    • What is the amount you’re trying to withdraw?
    • Did you use a bonus? If yes, which one?

    Thank you for your cooperation.

    Bonjour genisouza ,

    Bienvenue chez LCB !

    Afin de mieux comprendre votre situation et de vous aider plus efficacement, pourriez-vous fournir quelques détails supplémentaires sur votre problème avec Old Havana Casino ?

    • Quel est l'état actuel de votre retrait ? Est-il toujours en attente ou a-t-il été approuvé et attendez-vous son traitement ?
    • Avez-vous contacté le service client du casino par chat en direct ? Si oui, quelle explication vous a-t-il donnée ?
    • Votre compte a-t-il été entièrement vérifié ?
    • Est-ce votre premier retrait au Old Havana Casino ?
    • Quel est le montant que vous essayez de retirer ?
    • Avez-vous utilisé un bonus ? Si oui, lequel ?

    Merci pour votre coopération.

    3.3/ 5

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:

    Hello genisouza,

    Welcome to LCB! 

    In order to better understand your situation and assist you more effectively, could you please provide some additional details about your issue with Old Havana Casino?

    • What is the current status of your withdrawal? Is it still pending, or has it been approved and you’re now waiting for it to be processed?
    • Have you contacted the casino’s live chat support? If so, what explanation did they give you?
    • Has your account been fully verified?
    • Is this your first withdrawal at Old Havana Casino?
    • What is the amount you’re trying to withdraw?
    • Did you use a bonus? If yes, which one?
     

    Thank you for your cooperation.

    withdrawal status : pending

    contacted the casino’s live chat support?:  yes

    account  verified? yes

    Did you use a bonus? If yes, which one?  BONUS + DEPOSIT

    The chat attendant said that everything was correct and it was sent to the payment batch... but it is taking a long time

    first withdrawal at Old Havana Casino? yes

    amount you’re trying to withdraw?  $115

     

     

    JovanaV a écrit :

    Bonjour genisouza,

    Bienvenue chez LCB !

    Afin de mieux comprendre votre situation et de vous aider plus efficacement, pourriez-vous fournir quelques détails supplémentaires sur votre problème avec Old Havana Casino ?

    • Quel est l'état actuel de votre retrait ? Est-il toujours en attente ou a-t-il été approuvé et attendez-vous son traitement ?
    • Avez-vous contacté le service client du casino par chat en direct ? Si oui, quelle explication vous a-t-il donnée ?
    • Votre compte a-t-il été entièrement vérifié ?
    • Est-ce votre premier retrait au Old Havana Casino ?
    • Quel est le montant que vous essayez de retirer ?
    • Avez-vous utilisé un bonus ? Si oui, lequel ?

    Merci pour votre coopération.

    statut de retrait : en attente

    avez-vous contacté le support de chat en direct du casino ? : oui

    compte vérifié ? oui

    Avez-vous utilisé un bonus ? Si oui, lequel ? BONUS + DÉPÔT

    Le préposé au chat a dit que tout était correct et qu'il avait été envoyé au lot de paiement... mais cela prend beaucoup de temps

    premier retrait au Casino Old Havana ? oui

    montant que vous essayez de retirer ? 115 $

    3.3/ 5

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    No.  I got an email after the first withdrawal attempt, but all it said was that I had to play through 500$ and I had only played through 230.  Again... this is NOWHERE on the site and customer service never said anything about it. 
     

    They have a minimum withdrawal of 150$.  You can't even request withdrawal for anything less... and I chatted with their customer service about 6 times, and they insisted that I had to be at 150 to cash out.  Oh... except one rep said the max cash out was 100 on that bonus I used, but that I had to deposit 25$ AND PLAYTHROUGH THAT DEPOSIT 25 TIMES, to make the minimum cash out.  
     

    Aside from the fact that NOWHERE IN THE UNIVERSE does 100+25=150, how tf can you ask for a VERIFICATION DEPOSIT and demand that I play through it TWENTY-FIVE TIMES??? Not that it matters, because the next chat completely contradicted that one.  Then, they just decided that they didn't have that information (any of it.  They couldn't answer any of my questions at all.) and I needed to speak to Withdrawal Dept, who conveniently is NEVER AVAILABLE and doesn't respond to emails...
     

    This is absurd.  I'm not reliving their ridiculous customer service failures.  I'll post all the screenshots when I get home.  If you conclude anything from them except that they are arbitrarily making fake rules as they go, you would have to be working for them.  Because, let me say this as clearly as I can:  

    NONE OF WHAT ANY OF THEM HAVE SAID IS IN THE T&Cs, NOR IS ANYTHING CUSTOMER SERVICE TOLD ME... THEY CLEARLY MADE IT UP ALONG THE WAY, CONTRADICTING EACH OTHER AND OFTEN THEMSELVES. 

    I screenshot T&Cs, too.  Because this isn't the first casino to try and scam me out of money that I won from THEIR free roll tournaments.  I read the fine print.  I also love screenshots, because these people will flat out lie...to anybody.
     

    The stupidity behind this kind of behavior is what is costing them so much that they can't afford to cash out 180$.  Because I'm a gambler... I was like 90% likely to redeposit most, if not all, of that... and then some.  I use free roll tournaments as a trial run.  For this exact reason.  A casino's reaction and behavior during a withdrawal tells you everything you need to know about whether or not to deposit there.

    I just hate that this place is still recommended by LCB at all.  I'm 100% all about the mission to expose these scam artists.  Online casinos weren't even worth the risk before LCB came along.  For this exact reason...

    Non. J'ai reçu un e-mail après la première tentative de retrait, mais tout ce qu'il disait, c'est que je devais jouer 500 $ et que je n'avais joué que 230 $. Encore une fois... ce n'est NULLE PART sur le site et le service client n'a jamais rien dit à ce sujet.

    Ils ont un retrait minimum de 150 $. On ne peut même pas demander un retrait pour un montant inférieur… et j'ai discuté avec leur service client environ six fois, et ils ont insisté sur le fait que je devais avoir 150 $ pour retirer mon argent. Oh… sauf qu'un représentant m'a dit que le retrait maximum était de 100 $ pour le bonus que j'ai utilisé, mais que je devais déposer 25 $ et jouer ce dépôt 25 fois pour obtenir le retrait minimum.

    Mis à part le fait que nulle part dans l'univers, 100 + 25 = 150, comment pouvez-vous me demander un DÉPÔT DE VÉRIFICATION et exiger que je le joue VINGT-CINQ FOIS ? Peu importe, car la conversation suivante contredisait complètement cette information. Ensuite, ils ont simplement décidé qu'ils n'avaient pas cette information (aucune. Ils ne pouvaient répondre à aucune de mes questions.) et j'ai dû contacter le service des retraits, qui, heureusement, n'est JAMAIS DISPONIBLE et ne répond pas aux e-mails…

    C'est absurde. Je ne vais pas revivre leurs échecs ridicules en matière de service client. Je publierai toutes les captures d'écran à mon retour. Si vous en concluez autre chose qu'une falsification arbitraire de règles, vous travaillerez forcément pour eux. Car, permettez-moi de le dire aussi clairement que possible :

    RIEN DE CE QU'ILS ONT DIT NE FIGURE DANS LES CONDITIONS GÉNÉRALES, NI RIEN DE CE QUE LE SERVICE CLIENT M'A DIT... ILS ONT CLAIREMENT INVENTÉ TOUT CE QU'ILS ONT INVENTÉ EN COURS DE ROUTE, SE CONTRADICTIANT LES UNS LES AUTRES ET SOUVENT EUX-MÊMES.

    Je fais aussi des captures d'écran des conditions générales. Ce n'est pas le premier casino à essayer de m'arnaquer avec l'argent que j'ai gagné lors de leurs tournois gratuits. Je lis les petits caractères. J'adore aussi les captures d'écran, car ces gens mentent carrément… à n'importe qui.

    La stupidité derrière ce genre de comportement est ce qui leur coûte si cher qu'ils ne peuvent pas se permettre d'encaisser 180 $. Comme je suis un joueur… j'avais 90 % de chances de redéposer la majeure partie, voire la totalité, de cette somme… et même plus. J'utilise les tournois gratuits comme un essai. C'est précisément pour cette raison. La réaction et le comportement d'un casino lors d'un retrait vous indiquent tout ce que vous devez savoir pour savoir s'il est judicieux d'y déposer ou non.

    Je déteste que cet endroit soit encore recommandé par LCB. Je suis à 100 % convaincu par la mission de démasquer ces arnaqueurs. Les casinos en ligne ne valaient même pas le risque avant l'arrivée de LCB. C'est précisément pour cette raison…

  • Original Anglais Traduction Français

    When I contact them they say I need to speak to the payments department... the problem is that this payments department starts a conversation and then stops responding... they leave you talking to yourself

    Quand je les contacte, ils me disent que je dois parler au service des paiements... le problème est que ce service des paiements commence une conversation puis cesse de répondre... ils vous laissent parler à vous-même

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear genisouza,

    Thank you for providing additional information. We contacted the casino rep and asked for further details regarding your case, and we'll update you as soon as we receive their response.

    Thank you.

    Chère genisouza ,

    Merci pour ces informations complémentaires. Nous avons contacté le représentant du casino pour lui demander plus de détails concernant votre cas. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons reçu sa réponse.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear L Flo,

    We understand your frustration. We will forward your feedback and concerns to the casino representative once more and ask for clarification, specifically regarding the inconsistencies you've mentioned.

    We'll update you as soon as we receive a response. In the meantime, feel free to send the screenshots you mentioned via private message so we can better understand the full picture.

    Thank you.

    Cher L Flo ,

    Nous comprenons votre frustration. Nous transmettrons à nouveau vos commentaires et préoccupations au représentant du casino et demanderons des éclaircissements, notamment concernant les incohérences que vous avez mentionnées.

    Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons reçu une réponse. En attendant, n'hésitez pas à nous envoyer les captures d'écran mentionnées par message privé afin que nous puissions mieux comprendre la situation.

    Merci.

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