Thanks. Have you checked in their T&C if you can withdraw with BTC if you made a deposit with another payment method? However, we'll check with the casino rep.
Liberty Slots, Lincoln Casino, support PlayCroco et fil de discussion
- Créé par
- Dylan69
- Représentant du casino 79
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
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- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 15, 21, 05:42:54 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Original Traduction traduit parMerci. Avez-vous vérifié dans leurs conditions générales si vous pouvez retirer avec BTC si vous avez effectué un dépôt avec un autre mode de paiement ? Cependant, nous vérifierons auprès du représentant du casino.
-
- Répondu par
- Dylan69
- à Apr 18, 21, 11:57:56 PM
- Représentant du casino 79
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Dear Napkin,
Can you please please inbox me your casino account number so I can review your account and get back to you.
I look forward to your response.
Best Regards,Dylan
Chère serviette,
Pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre numéro de compte de casino afin que je puisse examiner votre compte et vous répondre.
J'attends avec impatience votre réponse.
Cordialement,Dylan
-
- Répondu par
- mazzica
- à Apr 20, 21, 01:03:21 PM
- Jr. Member 90
- actif la dernière fois il y a environ 14 jours
Hello,
username: mazzica
On April 16 I made a deposit on Play Croco casino in BTC, however, the money is not in my account yet. The deposit was successful and confirmed several times on the blockchain. I inquired the casino several times on live chat and the response is always the same, they are investigating and bla bla bla. I would like to ask you to please help me to have my deposit credited to my account.
Thanks
Bonjour,
Nom d'utilisateur : Mazzica
Le 16 avril, j'ai effectué un dépôt sur le casino Play Croco en BTC, cependant, l'argent n'est pas encore sur mon compte. Le dépôt a réussi et a été confirmé à plusieurs reprises sur la blockchain. J'ai interrogé plusieurs fois le casino sur le chat en direct et la réponse est toujours la même, ils enquêtent et bla bla bla. Je voudrais vous demander de m'aider à ce que mon dépôt soit crédité sur mon compte.
Merci
-
- Répondu par
- Sydney
- à Apr 20, 21, 03:00:00 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello mazzica,
The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour Mazzica,
Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Apr 22, 21, 07:15:32 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello mazzica,
The Casino Representative says he's looking into this and will get back to us as soon as he has more info.
Bonjour Mazzica,
Le représentant du casino dit qu'il étudie la question et qu'il nous recontactera dès qu'il aura plus d'informations.
-
- Répondu par
- LoriR
- à Apr 22, 21, 08:58:18 PM
- Sr. Newbie 21
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Is anyone else having trouble bringing up Liberty Slots website? I can't get the casino to come up no matter what browser I use. Anyone with info, please respond. So frustrating. Thank you.
Est-ce que quelqu'un d'autre a du mal à afficher le site Web de Liberty Slots ? Je n'arrive pas à ouvrir le casino, quel que soit le navigateur que j'utilise. Si quelqu'un a des infos, merci de répondre. Si frustrant. Merci.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Apr 23, 21, 03:28:55 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello LoriR,
I've just tried to open Liberty Slots from different browsers and I didn't have any issues. Please try again, perhaps it was just some temporary glitch.
Bonjour LoriR,
Je viens d'essayer d'ouvrir Liberty Slots à partir de différents navigateurs et je n'ai rencontré aucun problème. Veuillez réessayer, il s'agit peut-être simplement d'un problème temporaire.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Apr 23, 21, 06:33:38 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello mazzica,
Here's the reply from the Casino Representative:
"The player's account was credited yesterday. The credit to the account was delayed while the transaction was being processed. It hit us as a declined transaction initially. It was coming in at the processor as declined. They had to keep requesting an update until it finally got accepted and then sent over to us then into the player's account.
We are not sure why there was a delay/decline hitting the processor."
Please let us know if you received your payment.
Bonjour Mazzica,
Voici la réponse du représentant du casino :
"Le compte du joueur a été crédité hier. Le crédit sur le compte a été retardé pendant le traitement de la transaction. Au départ, cela nous a semblé une transaction refusée. Elle arrivait au processeur comme refusée. Ils ont dû continuer à demander une mise à jour jusqu'à ce qu'elle soit reçue. a finalement été accepté puis envoyé vers nous puis sur le compte du joueur.
Nous ne savons pas pourquoi il y a eu un retard/refus au niveau du processeur."
Veuillez nous faire savoir si vous avez reçu votre paiement.
-
- Répondu par
- buggars
- à May 07, 21, 06:28:20 PM
- Full Member 187
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
I made a request for a $401 payout on last weekend via bitcoin. Lincoln casino sent me an email requesting I reply with the amount of withdrawal and the method I wanted to used. I complied on 5/3 stating they could in fact send the funds as I requested. I went to live support on or about Wednesday of this week asking when I would receive the payout. They assured me it would happen this week. To my surprise this morning, stating my funds had been returned to my account because I never replied to the email for how I wanted my payout, they denied it. I hve been back and forth with them telling them I sent the email and have proof, they have not sent mt withdrawal. Here's a copy of the email with the date they sent it to me and when I replied. I haven't heard anything more and no deposit has been made.
Re: About your account -- LC0302197576
You forwarded this message on Fri 5/7/2021 1:18 PM
Christine lee
Mon 5/3/2021 10:29 AM
To: security@lincolncasino.com
Withdrawal via bitcoin, $40132424Gn6qM4H5aBnzMvjjomyReXq2YwUeE
--
Sent from Outlook Email App for Android
Monday, 03 May 2021, 07:44AM -05:00 from security@lincolncasino.com:Dear Christine Lee,
Thank you for choosing Lincoln Casino!
We kindly ask you to confirm the withdrawal method and the amount.
We are awaiting your reply!
Kind regards,
Donna
Casino Risk ManagementContact us via LiveChat
security@lincolncasino.com
Toll-Free: 1-888-234-7217
Phone: 1-678-349-0094J'ai fait une demande de paiement de 401 $ le week-end dernier via Bitcoin. Le casino Lincoln m'a envoyé un e-mail me demandant de répondre avec le montant du retrait et la méthode que je souhaitais utiliser. Je me suis conformé le 5/3 en déclarant qu'ils pouvaient en fait envoyer les fonds comme je l'avais demandé. Je suis allé voir l'assistance en direct vers le mercredi de cette semaine pour me demander quand je recevrais le paiement. Ils m'ont assuré que cela arriverait cette semaine. À ma grande surprise ce matin, affirmant que mes fonds avaient été restitués sur mon compte parce que je n'avais jamais répondu à l'e-mail expliquant comment je souhaitais mon paiement, ils l'ont refusé. J'ai fait des allers-retours avec eux pour leur dire que j'avais envoyé l'e-mail et que j'avais la preuve qu'ils n'avaient pas envoyé de retrait. Voici une copie de l'e-mail avec la date à laquelle ils me l'ont envoyé et quand j'ai répondu. Je n'ai plus rien entendu et aucun dépôt n'a été effectué.
Re : À propos de votre compte -- LC0302197576
Vous avez transféré ce message le vendredi 7/05/2021 13:18
Christine Lee
lun. 03/05/2021 10:29
À : security@lincolncasino.com
Retrait via Bitcoin, 401 $32424Gn6qM4H5aBnzMvjjomyReXq2YwUeE
--
Envoyé depuis l'application de messagerie Outlook pour Android
Lundi 3 mai 2021, 07h44 -05h00 de security@lincolncasino.com :Chère Christine Lee,
Merci d'avoir choisi Lincoln Casino !
Nous vous demandons de bien vouloir confirmer le mode de retrait et le montant.
Nous attendons votre réponse !
Cordialement,
Donna
Gestion des risques des casinosContactez-nous via LiveChat
sécurité@lincolncasino.com
Sans frais : 1-888-234-7217
Téléphone : 1-678-349-00944.1/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à May 09, 21, 04:55:33 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi buggars,
Sorry to hear about your experience. We're going to notify the casino rep about this issue.
Salut les buggars,
Désolé d'entendre parler de votre expérience. Nous allons informer le représentant du casino de ce problème.
-
- Répondu par
- mazzica
- à May 10, 21, 09:35:31 AM
- Jr. Member 90
- actif la dernière fois il y a environ 14 jours
Hello there,
Username in the casino: mazzica
Play Croco casino is stalling my verification. I sent the required documents on the first of May. Today I contacted live chat to inquire about the status and the reply is always the same: "I was able to check for you and I do see here that your documents are still under review at this time not to worry once completed you will surely be updated on this"
I would like to ask you to help me to withdraw my winnings.
Thanks in advance
Bonjour,
Nom d'utilisateur dans le casino : mazzica
Le casino Play Croco bloque ma vérification. J'ai envoyé les documents requis le premier mai. Aujourd'hui, j'ai contacté le chat en direct pour connaître le statut et la réponse est toujours la même : "J'ai pu vérifier pour vous et je vois ici que vos documents sont toujours en cours de révision en ce moment, ne vous inquiétez pas une fois terminés, vous le serez sûrement. mis à jour à ce sujet"
Je voudrais vous demander de m'aider à retirer mes gains.
Merci d'avance
-
- Répondu par
- MelissaN
- à May 10, 21, 03:49:28 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi mazzica,
The casino rep has been notified.
Salut Mazzica,
Le représentant du casino a été informé.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à May 17, 21, 08:01:21 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi buggars,
The casino rep advised us that your case was resolved a few days ago. Could you please confirm if everything is okay now?
Thanks
Salut les buggars,
Le représentant du casino nous a informé que votre cas avait été résolu il y a quelques jours. Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si tout va bien maintenant ?
Merci
-
- Répondu par
- MelissaN
- à May 17, 21, 08:04:01 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi mazzica,
The casino rep advised us that your issue is still ongoing. He spoke with the Risk department regarding your case and they said that the casino supervisor personally emailed you since another piece of documents was needed. Once it's received, all will be well.
Please let us know as soon as your account has been verified.
Salut Mazzica,
Le représentant du casino nous a informés que votre problème persiste. Il a parlé avec le service des risques au sujet de votre cas et ils ont dit que le superviseur du casino vous avait personnellement envoyé un e-mail car un autre document était nécessaire. Une fois reçu, tout ira bien.
Veuillez nous en informer dès que votre compte aura été vérifié.
-
- Répondu par
- Ricky22
- à Jul 01, 21, 03:34:54 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I have been trying to withdraw from liberty slots for almost a month now and they keep coming back and saying some bullshit 1st my pictures were not clear enough and now they are trying to say that my name doesn't match my ID to my account . Has anyone had similar problems ??? What can i do ??
J'essaie de me retirer des machines à sous Liberty depuis presque un mois maintenant et ils reviennent sans cesse et disent des conneries au début, mes photos n'étaient pas assez claires et maintenant ils essaient de dire que mon nom ne correspond pas à ma pièce d'identité avec mon compte. Quelqu'un a-t-il eu des problèmes similaires ??? Que puis-je faire ??
-
- Répondu par
- Sydney
- à Jul 01, 21, 04:10:50 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Ricky22,
Could you please private message me your casino username and we'll ask the Casino Representative to check what's going on.
Bonjour Ricky22,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous demanderons au représentant du casino de vérifier ce qui se passe.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 12, 21, 08:53:49 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Ricky22,
We are still waiting for your account details. Please private message me your casino username so we can help you.
Salut Ricky22,
Nous attendons toujours les détails de votre compte. S'il vous plaît envoyez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions vous aider.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 23, 21, 09:09:48 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Ricky22,
Thanks for getting back to us. We received your account details and notified the rep. Keep an eye on this topc.
Salut Ricky22,
Merci de votre retour. Nous avons reçu les détails de votre compte et avons informé le représentant. Gardez un œil sur ce sujet.
-
- Répondu par
- Dylan69
- à Jul 23, 21, 10:04:06 AM
- Représentant du casino 79
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Dear Rick22,
I am Dylan the casino's representative. I am sorry you have been experiencing trouble with your withdrawal. Can you please provide me with your casino account number so I can look into this, and try to resolve this for you.
I am looking forward to your response. Have a great day!
Best Regards,
Dylan
Cher Rick22,
Je suis Dylan le représentant du casino. Je suis désolé que vous ayez rencontré des difficultés avec votre retrait. Pouvez-vous s'il vous plaît me fournir votre numéro de compte de casino afin que je puisse examiner ce problème et essayer de résoudre ce problème pour vous.
J'attends avec impatience votre réponse. Passe une bonne journée!
Cordialement,
Dylan
-
- Répondu par
- Blueeyes63
- à Jul 26, 21, 05:52:25 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
I have uploaded my information to finish setting up to make a withdrawal and I am having difficulty. I received several emails stating that I needed to resend and I have. Would you be able took into it for me? My username is Blueeyes63.
J'ai téléchargé mes informations pour terminer la configuration pour effectuer un retrait et je rencontre des difficultés. J'ai reçu plusieurs e-mails indiquant que je devais renvoyer et c'est ce que j'ai fait. Pourriez-vous y participer pour moi ? Mon nom d'utilisateur est Blueeyes63.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 27, 21, 03:00:07 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Blueeyes63,
Please tell me which casino are you referring to and provide me with your casino account number. The casino rep will be notified.
Salut Blueeyes63,
Veuillez me dire de quel casino vous parlez et fournissez-moi votre numéro de compte de casino. Le représentant du casino sera informé.
-
- Répondu par
- Blueeyes63
- à Jul 27, 21, 11:09:34 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Liberty Casino
Acct Number LS0184135597
Casino Liberté
Numéro de compte LS0184135597
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 27, 21, 04:10:22 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks, Blueeyes63. The casino rep has been notified. We'll keep you posted.
Merci, Blueeyes63. Le représentant du casino a été informé. Nous vous tiendrons au courant.
-
- Répondu par
- Dylan69
- à Jul 29, 21, 10:56:16 AM
- Représentant du casino 79
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Dear Blueeyes63,
Thank you for playing with us at Liberty Slots! I looked into this issue for you and it has been resolved. I do understand your frustration, please accept my apologies. I have since spoken to the department concerned and your documents are now approved. Please check your account balance and resubmit your withdrawal. It will be approved. An email was sent to you regarding the withdrawal.
Please let me know if you have any concerns at all. I will be more than happy to assist.
Have a great rest of the day!
Best regards,Dylan
Cher Blueeyes63,
Merci d'avoir joué avec nous sur Liberty Slots ! J'ai étudié ce problème pour vous et il a été résolu. Je comprends votre frustration, veuillez accepter mes excuses. J'ai depuis parlé au service concerné et vos documents sont désormais approuvés. Veuillez vérifier le solde de votre compte et soumettre à nouveau votre retrait. Il sera approuvé. Un email vous a été envoyé concernant le retrait.
S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez des inquiétudes. Je serai plus qu’heureux de vous aider.
Ayez une bonne fin de journée!
Cordialement,Dylan
-
- Répondu par
- TrEe2020
- à Aug 08, 21, 01:23:23 AM
- Sr. Newbie 19
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
How do I gain entry to this months LCB tournament at Lincoln Casino? I have registered at Lincoln through LCB many months ago, and have has trouble locating where to enter every time.
My Lincoln User ID: TrEe2020,
Accout: LC0222705539
Could you please add me?
My apologies if this post is error.
Thanks,
James
Comment puis-je accéder au tournoi LCB de ce mois-ci au Lincoln Casino ? Je me suis inscrit à Lincoln via LCB il y a plusieurs mois et j'ai du mal à trouver où entrer à chaque fois.
Mon identifiant Lincoln : TrEe2020,
Compte : LC0222705539
Pourriez-vous s'il vous plaît m'ajouter ?
Mes excuses si ce message est une erreur.
Merci,
James
4.1/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 08, 21, 03:37:59 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi TrEe2020,
Your account will be added to the tourney. No worries, you posted the correct info on the tourney topic.
Bonjour Tree2020,
Votre compte sera ajouté au tournoi. Pas de soucis, vous avez posté la bonne information sur le sujet du tournoi.
-
- Répondu par
- Laurie Girard
- à Sep 01, 21, 11:14:31 AM
- Sr. Newbie 46
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
Liberty Slots has twice now sent me an email telling me I would get $25 a month free with code LIBFREEV so I do a deposit even though one is not required and then I am told I get NOTHING. I've attached the chat with their CS rep, the email and a snapshot of the benefits I should be getting. My user name: LSO577655236
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Journey, Customer Support Agent
faceMeHi
account_boxBotWelcome to Liberty Slots live helper! I'm here to assist you this morning.
May I please have your username?
faceMeLSO577655236
account_boxBotThank you, I could find you in the system. Please provide your last name, so I can verify your account.
faceMeGirard
account_boxBotHow can I help you?
faceMeI received an email today that I could use code LIBFREEV but it didn't work
account_boxBotI'm transferring you now to my human friend.
Thank you for contacting Liberty Casino Support, my name is Journey.
faceMehi
account_boxJourneyHello Laurie, how are you today?
faceMegood, can you see what I typed above/
account_boxJourneyHappy to hear that you are good!
Yes, I am able to see your message.
Please allow me few moments while I check this for you.
faceMeok
account_boxJourneyThanks for allowing me to check on this for you.
We kindly advise that we are not seeing that your account is currently eligible for the promotion in question and we do certainly apologize for any inconvenience.
However, please feel free to check out our available free bonus offers on the website here, https://libertyslots.eu/pages/free-bonus-coupons
faceMethis is the 2nd time you have done this to me and both times I did a deposit of $45 ... I will bring this up with LCB as I know someone from Liberty will get the message along with everyone else on that site
do you know who LCB is?
they sponsor tournaments on your site .... and they are an affiliate and they handle these disputes
you don't send out emails like that and then take back what you promised!
this is obviously above your pay grade as you can't do anything about it .... i GOT THIS NO PROBLEM
account_boxJourneyWe do certainly understand and apologize for any inconvenience however you can check out the link provided, https://libertyslots.eu/pages/free-bonus-coupons for the promotion eligible for your account.
faceMeJUST WATCH
this is obviously above your pay grade as you can't do anything about it .... i GOT THIS NO PROBLEM
account_boxJourneyWe do certainly understand and apologize for any inconvenience however you can check out the link provided, https://libertyslots.eu/pages/free-bonus-coupons for the promotion eligible for your account.
faceMeJUST WATCH
account_boxJourneyLaurie, were you able to see my last message?
faceMewhat? check out your promos?
account_boxJourneyCheck out this link for the available free code for your account gaming level at https://libertyslots.eu/pages/free-bonus-coupons
faceMefine, but it isn't going to stop me from donig what I gotta do this is NOT acceptable
PERIOD
account_boxJourneyWe certainly understand and do apologize for the inconvenience.
Is there anything else that I may assist you with?
faceMeso I am Amber and it says I am eligible ... why did you say I am not?
well?
account_boxJourneyThe code LIBFREEV is not eligible for your account at this time.
Liberty Slots m'a envoyé deux fois un e-mail m'informant que j'obtiendrais 25 $ par mois gratuits avec le code LIBFREEV, donc j'effectue un dépôt même si celui-ci n'est pas requis, puis on me dit que je ne reçois RIEN. J'ai joint le chat avec leur représentant CS, l'e-mail et un aperçu des avantages dont je devrais bénéficier. Mon nom d'utilisateur : LSO577655236
-------------------------------------------------- -----------------------------------------------
Parcours, agent de support client
regarde moiSalut
compte_boxBotBienvenue dans l'assistance en direct de Liberty Slots ! Je suis là pour vous aider ce matin.
Puis-je avoir votre nom d'utilisateur s'il vous plaît ?
regarde moiLSO577655236
compte_boxBotMerci, j'ai pu vous trouver dans le système. Veuillez fournir votre nom de famille afin que je puisse vérifier votre compte.
regarde moiGirard
compte_boxBotComment puis-je t'aider?
regarde moiJ'ai reçu un e-mail aujourd'hui m'informant que je pouvais utiliser le code LIBFREEV mais cela n'a pas fonctionné
compte_boxBotJe te transfère maintenant vers mon ami humain.
Merci d'avoir contacté le support de Liberty Casino, je m'appelle Journey.
regarde moiSalut
account_boxJourneyBonjour Laurie, comment vas-tu aujourd'hui ?
regarde moibien, peux-tu voir ce que j'ai tapé ci-dessus/
account_boxJourneyHeureux de savoir que tu vas bien !
Oui, je peux voir votre message.
S'il vous plaît, accordez-moi quelques instants pendant que je vérifie cela pour vous.
regarde moid'accord
account_boxJourneyMerci de m'avoir permis de vérifier cela pour vous.
Nous vous informons que nous ne constatons pas que votre compte est actuellement éligible à la promotion en question et nous nous excusons pour tout inconvénient.
Cependant, n'hésitez pas à consulter nos offres de bonus gratuits disponibles sur le site Web ici, https://libertyslots.eu/pages/free-bonus-coupons
regarde moic'est la 2ème fois que vous me faites ça et les deux fois j'ai fait un dépôt de 45 $... J'en parlerai avec LCB car je sais que quelqu'un de Liberty recevra le message avec tout le monde sur ce site
savez-vous qui est LCB ?
ils sponsorisent des tournois sur votre site.... et ils sont affiliés et ils gèrent ces litiges
vous n’envoyez pas d’e-mails comme celui-là et reprenez ensuite ce que vous avez promis !
c'est évidemment au-dessus de votre niveau de rémunération car vous ne pouvez rien y faire... Je n'ai eu aucun problème.
account_boxJourneyNous comprenons certainement et nous excusons pour tout inconvénient, mais vous pouvez consulter le lien fourni, https://libertyslots.eu/pages/free-bonus-coupons pour la promotion éligible pour votre compte.
regarde moiREGARDE JUSTE
c'est évidemment au-dessus de votre niveau de rémunération car vous ne pouvez rien y faire... Je n'ai eu aucun problème.
account_boxJourneyNous comprenons certainement et nous excusons pour tout inconvénient, mais vous pouvez consulter le lien fourni, https://libertyslots.eu/pages/free-bonus-coupons pour la promotion éligible pour votre compte.
regarde moiREGARDE JUSTE
account_boxJourneyLaurie, as-tu pu voir mon dernier message ?
regarde moiquoi ? consulter vos promos ?
account_boxJourneyConsultez ce lien pour connaître le code gratuit disponible pour le niveau de jeu de votre compte sur https://libertyslots.eu/pages/free-bonus-coupons
regarde moibien, mais ça ne va pas m'empêcher de faire ce que je dois faire, ce n'est PAS acceptable
PÉRIODE
account_boxJourneyNous comprenons certainement et nous excusons pour la gêne occasionnée.
Y a-t-il autre chose que je puisse vous aider ?
regarde moidonc je m'appelle Amber et il est dit que je suis éligible... pourquoi avez-vous dit que je ne le suis pas ?
Bien?
account_boxJourneyLe code LIBFREEV n’est pas éligible pour votre compte pour le moment.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 01, 21, 04:09:02 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Laurie Girard,
The casino rep has been notified. He'll look into it and get back to us.
Bonjour Laurie Girard,
Le représentant du casino a été informé. Il va se pencher sur la question et nous recontacter.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 03, 21, 08:09:37 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Laurie Girard,
The casino rep will provide feedback shortly.
Bonjour Laurie Girard,
Le représentant du casino fournira ses commentaires sous peu.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 06, 21, 04:53:48 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Laurie Girard,
We received an update regarding your case:
Your account has been 25$ since you made the required deposit
However, you were indeed not eligible since there was an error when the mail was being sent to you.
Bonjour Laurie Girard,
Nous avons reçu une mise à jour concernant votre cas :
Votre compte est à 25$ depuis que vous avez effectué le dépôt requis
Cependant, vous n'étiez effectivement pas éligible puisqu'une erreur s'est produite lors de l'envoi du courrier.
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- Répondu par
- dayton0330
- à Sep 08, 21, 06:23:56 AM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
I have been playing at these casinos for a long time. But I've only played the freerolls. I was wondering how are there withdraw times, and what options for USA people are the best to use. I appreciate anyone's time to let me know if I should play here
Je joue dans ces casinos depuis longtemps. Mais je n'ai joué qu'aux freerolls. Je me demandais quels étaient les délais de retrait et quelles options étaient les meilleures à utiliser pour les Américains. J'apprécie que quelqu'un prenne le temps de me faire savoir si je dois jouer ici
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- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 08, 21, 06:54:24 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
dayton0330 wrote:
I have been playing at these casinos for a long time. But I've only played the freerolls. I was wondering how are there withdraw times, and what options for USA people are the best to use. I appreciate anyone's time to let me know if I should play here
These 3 brands are always among the top casinos on our site. There were no issues with payouts, if there have been any complaints the casino rep sorts them out immediately.
Regarding your questions please see below:
Play Croco - Cashout Times:
Pending Time: 48 hours
Bitcoin: Instant
Bank Transfer: 15 business daysLiberty Slots and Lincoln Casino - Cashout Times
Pending Time: up to 5 busienss days
E-wallets: 48 hours
Wire Transfer: 10 business days
Check: 5 business daysIf you want to get more insight please check their review pages.
dayton0330 a écrit :Je joue dans ces casinos depuis longtemps. Mais je n'ai joué qu'aux freerolls. Je me demandais quels étaient les délais de retrait et quelles étaient les meilleures options à utiliser pour les Américains. J'apprécie que quelqu'un prenne le temps de me faire savoir si je dois jouer ici
Ces 3 marques figurent toujours parmi les meilleurs casinos de notre site. Il n'y a eu aucun problème avec les paiements, s'il y a des plaintes, le représentant du casino les règle immédiatement.
Concernant vos questions, veuillez voir ci-dessous :
Jouez à Croco - Horaires de retrait :
Temps d'attente : 48 heures
Bitcoin : instantané
Virement bancaire : 15 jours ouvrésLiberty Slots et Lincoln Casino - Horaires de retrait
Délai d'attente : jusqu'à 5 jours ouvrables
Portefeuilles électroniques : 48 heures
Virement bancaire : 10 jours ouvrables
Chèque : 5 jours ouvrésSi vous souhaitez en savoir plus, veuillez consulter leurs pages d'avis.
évalué :4/ 5
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- Répondu par
- Methedupjr
- à Oct 10, 21, 11:19:15 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Anyone else have trouble with the Verification? I have sent them the requested documents and when I contact support they say that they should go through that I have to wait for the Verification team. But Verification just ghosts me until I resubmit and support can't seem to help. Anyone have a possible Remedy? They have accepted the utility bill, which confused me even more
Quelqu'un d'autre a-t-il des problèmes avec la vérification ? Je leur ai envoyé les documents demandés et lorsque je contacte le support, ils me disent qu'ils doivent passer par là et que je dois attendre l'équipe de vérification. Mais la vérification me fantôme jusqu'à ce que je soumette à nouveau et le support ne semble pas pouvoir m'aider. Quelqu'un a-t-il un remède possible ? Ils ont accepté la facture de services publics, ce qui m'a encore plus dérouté
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- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 10, 21, 03:55:14 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Methedupjr,
Please private message me your casino account number so the casino rep can look into your case.
Salut Methedupjr,
Veuillez m'envoyer en message privé votre numéro de compte de casino afin que le représentant du casino puisse examiner votre cas.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 11, 21, 05:03:33 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Methedupjr,
We received your account details and notified the casino rep. Keep an eye on this topic.
Salut Methedupjr,
Nous avons reçu les détails de votre compte et informé le représentant du casino. Gardez un œil sur ce sujet.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 11, 21, 02:14:20 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Methedupjr,
The casino rep is looking into this and will get back to us as soon as he gets the asnwers.
Salut Methedupjr,
Le représentant du casino étudie la question et nous répondra dès qu'il aura reçu les réponses.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 14, 21, 06:40:14 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Methedupjr,
The casino rep advised us that you are still missing a fully visible ID back and picture holding ID (ID and face need to be fully visible on the picture). They sent you 4 emails and you still haven't got back to them. As soon as you send the missing documents, your account will be verified.
Salut Methedupjr,
Le représentant du casino nous a informé qu'il vous manquait toujours un dos d'identité entièrement visible et une photo contenant votre pièce d'identité (la pièce d'identité et le visage doivent être entièrement visibles sur la photo). Ils vous ont envoyé 4 emails et vous n'y avez toujours pas répondu. Dès que vous enverrez les documents manquants, votre compte sera vérifié.
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- Répondu par
- daveflorida
- à Nov 04, 21, 09:03:41 AM
- Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Dylan you were personally involved in getting my documents approved at Libertyslots about 2 months ago. I have made two successful withdraws since then along with a lot of deposits. l won $710 last week and requested a cash out. I received an email requesting I confirm the method of payout which is standard. After I replied I received an email telling me it was sent for review then payment. Today I got an email telling me I needed to send new pictures of my drivers license the one on file wasn't good anymore. You got to be kidding me!
I just found out the security dept is sub contracted by the casino.
There are no managers available to talk to.
The chat personal stated there are no supervisors available in there dept and they are sub contacted
There is no telephone support anymore do to COVID. With all this said I fear the casino is going down the toilet.
This is my guess the casino doesn't have to funds to pay winners so they are stalling payouts hoping additional funds come in to cover pending withdraws. I hope this isn't true but it sure looks like.it. I sent them more photos today but now I have to wait 3-5 more business days. I hope you can get my payout done ASAP.
Dylan, vous avez personnellement participé à l'approbation de mes documents chez Libertyslots il y a environ 2 mois. Depuis, j’ai effectué deux retraits réussis ainsi que de nombreux dépôts. J'ai gagné 710 $ la semaine dernière et j'ai demandé un retrait. J'ai reçu un e-mail me demandant de confirmer le mode de paiement qui est standard. Après avoir répondu, j'ai reçu un e-mail m'informant qu'il avait été envoyé pour examen puis paiement. Aujourd'hui, j'ai reçu un e-mail m'informant que je devais envoyer de nouvelles photos de mon permis de conduire, celle figurant dans mon dossier n'était plus bonne. Vous vous moquez de moi !
Je viens de découvrir que le service de sécurité est sous-traité par le casino.
Il n’y a aucun gestionnaire disponible avec qui parler.
Le personnel du chat a déclaré qu'il n'y avait pas de superviseurs disponibles dans ce département et qu'ils étaient sous-contactés.
Il n’y a plus d’assistance téléphonique suite au COVID. Cela dit, je crains que le casino ne tombe dans les toilettes.
Je suppose que le casino n'a pas besoin de fonds pour payer les gagnants, il retarde donc les paiements en espérant que des fonds supplémentaires arrivent pour couvrir les retraits en attente. J'espère que ce n'est pas vrai, mais cela y ressemble certainement. Je leur ai envoyé plus de photos aujourd'hui mais maintenant je dois attendre 3 à 5 jours ouvrables supplémentaires. J'espère que vous pourrez effectuer mon paiement dès que possible.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 04, 21, 09:13:09 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi daveflorida,
Please private message me your casino account number and we'll notify the casino rep.
Salut Daveflorida,
Veuillez m'envoyer un message privé avec votre numéro de compte de casino et nous informerons le représentant du casino.
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- Répondu par
- daveflorida
- à Nov 04, 21, 12:24:24 PM
- Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I sent my username to you via message. Thanks
Je vous ai envoyé mon nom d'utilisateur par message. Merci
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- Répondu par
- daveflorida
- à Nov 04, 21, 02:01:19 PM
- Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Melissa I just went and got my Drivers license updated. Cost me $37 for something they already had on file. I sent them 3 pictures front and back. I'm sure they will say something like stand on your head face NE and hold it between your arms without touching it. I'm so frustrated with this casino. I do believe they are short cash to pay the winners. I hope this rep does the right thing and gets this resolved ASAP.
username Daveflorida
Melissa, je viens d'aller faire mettre à jour mon permis de conduire. Cela m'a coûté 37 $ pour quelque chose qu'ils avaient déjà dans leur dossier. Je leur ai envoyé 3 photos recto et verso. Je suis sûr qu'ils diront quelque chose comme tenez-vous sur la tête, face au NE et tenez-la entre vos bras sans la toucher. Je suis tellement frustré par ce casino. Je crois qu'ils manquent d'argent pour payer les gagnants. J'espère que ce représentant fera ce qu'il faut et résoudra ce problème dès que possible.
nom d'utilisateur Daveflorida
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- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 04, 21, 05:06:48 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi daveflorida,
Yes, I've received your PMs. Thanks for sharing this but it's not me who can decide if the driving license is good enough. The casino has its own standards. We informed the rep and he'll look into it and get back to us.
Salut Daveflorida,
Oui, j'ai reçu vos MP. Merci pour ce partage mais ce n'est pas moi qui peux décider si le permis de conduire est assez bon. Le casino a ses propres normes. Nous avons informé le représentant et il examinera la question et nous recontactera.
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- Répondu par
- daveflorida
- à Nov 05, 21, 12:52:22 PM
- Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Update:
I went ahead and got a replacement drivers license then submitted it to Libertyslots yesterday. Now it cost me $37 but in the long run it was needed. Today I received an email from Libertyslots advising me my drivers license was accepted. About 1 hour ago I received my payout via BTC so I guess the casino isn't broke. I want to thank Melissa for her help.
Mise à jour:
J'ai continué et j'ai obtenu un permis de conduire de remplacement, puis je l'ai soumis à Libertyslots hier. Maintenant, cela m'a coûté 37 $, mais à long terme, c'était nécessaire. Aujourd'hui, j'ai reçu un e-mail de Libertyslots m'informant que mon permis de conduire avait été accepté. Il y a environ 1 heure, j'ai reçu mon paiement via BTC, donc je suppose que le casino n'est pas en faillite. Je tiens à remercier Melissa pour son aide.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 06, 21, 03:43:48 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
That's great news. Thanks for the heads up.
Ce sont de bonnes nouvelles. Merci pour l'information.
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- Répondu par
- likimolik44
- à Nov 17, 21, 06:18:19 AM
- Sr. Newbie 45
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Good afternoon Dear forum I registered with the casino Liberty through your forum and received a bonus for registration,before you start playing I have read the rules of this bonus on your forum where the maximum withdrawal from this bonus was written 160 euros I also went to chat where the operator confirmed that the maximum withdrawal is 160 euros and also on your forum it was written to withdraw money, no deposit is needed,after I put money on withdrawal I sent documents for verification and after a couple of days my account was verified and I began to wait 72 hours to withdraw money to my bitcoin instead of withdrawing money, they canceled my withdrawal of 140 euros and adjusted my balance to 100 euros I wrote in the chat that the maximum withdrawal of 160 euros was written in the rules but they don't want to listen to anything
the casino changes the rules when they need to or when the players won money,I ask you to invite a casino representative to the forum to solve the problem
mail casino aatronamicheskaya45@mail.ru
Bonjour Cher forum Je me suis inscrit au casino Liberty via votre forum et j'ai reçu un bonus d'inscription, avant de commencer à jouer j'ai lu les règles de ce bonus sur votre forum où le retrait maximum de ce bonus était écrit 160 euros je suis également allé sur chat où l'opérateur a confirmé que le retrait maximum est de 160 euros et aussi sur votre forum il a été écrit pour retirer de l'argent, aucun dépôt n'est nécessaire, après avoir mis de l'argent sur le retrait, j'ai envoyé des documents pour vérification et après quelques jours mon compte a été vérifié et j'ai commencé à attendre 72 heures pour retirer de l'argent sur mon bitcoin au lieu de retirer de l'argent, ils ont annulé mon retrait de 140 euros et ajusté mon solde à 100 euros j'ai écrit dans le chat que le retrait maximum de 160 euros était écrit dans le règlement mais ils ne veulent rien écouter
le casino change les règles quand il en a besoin ou lorsque les joueurs ont gagné de l'argent, je vous demande d'inviter un représentant du casino sur le forum pour résoudre le problème
courrier casino aatronamicheskaya45@mail.ru
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- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 17, 21, 06:30:21 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi likimolik44,
Sorry to hear about your issue. The casino rep has been notified.
Salut likimolik44,
Désolé d'entendre parler de votre problème. Le représentant du casino a été informé.
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- Répondu par
- likimolik44
- à Nov 18, 21, 04:45:05 AM
- Sr. Newbie 45
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
a casino representative was on the forum 12 minutes ago and has not answered,probably ignore
un représentant du casino était sur le forum il y a 12 minutes et n'a pas répondu, il l'ignore probablement
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- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 18, 21, 05:42:33 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
likimolik44 wrote:
a casino representative was on the forum 12 minutes ago and has not answered,probably ignore
The casino rep is not ignoring your messages because there is no reason to ignore questions on this topic. He advised us that you needed to make a verification deposit in order to cashout your winnings:
In order to be able to withdraw winnings from a non deposit bonus (comp, competition/tournament prizes etc. (unless otherwise stated), Liberty Slots Casino requires that a deposit of at least $25 is made on all accounts before any cash withdrawal is processed.
likimolik44 a écrit :un représentant du casino était sur le forum il y a 12 minutes et n'a pas répondu, il l'ignore probablement
Le représentant du casino n'ignore pas vos messages car il n'y a aucune raison d'ignorer les questions sur ce sujet. Il nous a informé que vous deviez effectuer un dépôt de vérification afin d'encaisser vos gains :
Afin de pouvoir retirer les gains d'un bonus sans dépôt (comp, prix de compétition/tournoi, etc. (sauf indication contraire), Liberty Slots Casino exige qu'un dépôt d'au moins 25 $ soit effectué sur tous les comptes avant que tout retrait en espèces ne soit traité. .
4.1/ 5
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- Répondu par
- likimolik44
- à Nov 18, 21, 05:59:04 AM
- Sr. Newbie 45
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
so the rules stated the maximum winnings of 160 euros let them return the original amount
donc les règles indiquaient que les gains maximum de 160 euros leur permettaient de restituer le montant initial
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- Répondu par
- likimolik44
- à Nov 25, 21, 03:31:55 AM
- Sr. Newbie 45
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
sent a letter I wrote in the letter the withdrawal amount and my bitcoin wallet
let's see how they will withdraw the money now
envoyé une lettre dans laquelle j'ai écrit le montant du retrait et mon portefeuille Bitcoin
voyons comment ils vont retirer l'argent maintenant
Réponse rapide
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