Liberty Slots, Lincoln Casino, support PlayCroco et fil de discussion

64,897
vues
671
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 jour par Hell No
Dylan69
  • Créé par
  • Dylan69
  • Curacao Représentant du casino 79
  • actif la dernière fois il y a environ 1 mois

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour, je joue tout le temps au Lucky Legends Casino. La semaine dernière, j'ai gagné 6 400 $, maintenant ils ne répondent plus à ma demande de rachat. Ils ont dit qu'ils étaient en week-end....

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité du soum...

    3 729
    il y a environ 2 mois
  • Bonanzino Casino - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 120% jusqu'à 1000 € + 250 FS sur Book of Conquistador (50 FS par jour pendant 5 jours après le...

    Lu

    Bonus d'inscription exclusif au casino B...

    2 894
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur le casino RitzSlots Bonus d'inscription : 500% Bonus d'inscription : 50 % L'offre expire : veuillez contacter le service client pour obtenir ces informations. Nouveaux clients uniquement....

    Lu

    Bonus et promotions du casino RitzSlots

    8 953
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français
    napakin wrote:

    I played at Liberty Slots

    Thanks. Have you checked in their T&C if you can withdraw with BTC if you made a deposit with another payment method? However, we'll check with the casino rep. 

    Napakin a écrit :

    J'ai joué sur Liberty Slots

    Merci. Avez-vous vérifié dans leurs conditions générales si vous pouvez retirer avec BTC si vous avez effectué un dépôt avec un autre mode de paiement ? Cependant, nous vérifierons auprès du représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Napkin,

    Can you please please inbox me your casino account number so I can review your account and get back to you.
    I look forward to your response.


    Best Regards,

    Dylan

    Chère serviette,

    Pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre numéro de compte de casino afin que je puisse examiner votre compte et vous répondre.
    J'attends avec impatience votre réponse.


    Cordialement,

    Dylan

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

     

    username: mazzica

     

    On April 16 I made a deposit on Play Croco casino in BTC, however, the money is not in my account yet. The deposit was successful and confirmed several times on the blockchain. I inquired the casino several times on live chat and the response is always the same, they are investigating and bla bla bla. I would like to ask you to please help me to have my deposit credited to my account.

    Thanks

    Bonjour,

    Nom d'utilisateur : Mazzica

    Le 16 avril, j'ai effectué un dépôt sur le casino Play Croco en BTC, cependant, l'argent n'est pas encore sur mon compte. Le dépôt a réussi et a été confirmé à plusieurs reprises sur la blockchain. J'ai interrogé plusieurs fois le casino sur le chat en direct et la réponse est toujours la même, ils enquêtent et bla bla bla. Je voudrais vous demander de m'aider à ce que mon dépôt soit crédité sur mon compte.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mazzica,

    The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour Mazzica,

    Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mazzica,

    The Casino Representative says he's looking into this and will get back to us as soon as he has more info.

    Bonjour Mazzica,

    Le représentant du casino dit qu'il étudie la question et qu'il nous recontactera dès qu'il aura plus d'informations.

  • Original Anglais Traduction Français

    Is anyone else having trouble bringing up Liberty Slots website? I can't get the casino to come up no matter what browser I use. Anyone with info, please respond. So frustrating. Thank you.

    Est-ce que quelqu'un d'autre a du mal à afficher le site Web de Liberty Slots ? Je n'arrive pas à ouvrir le casino, quel que soit le navigateur que j'utilise. Si quelqu'un a des infos, merci de répondre. Si frustrant. Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello LoriR,

    I've just tried to open Liberty Slots from different browsers and I didn't have any issues. Please try again, perhaps it was just some temporary glitch. 

    Bonjour LoriR,

    Je viens d'essayer d'ouvrir Liberty Slots à partir de différents navigateurs et je n'ai rencontré aucun problème. Veuillez réessayer, il s'agit peut-être simplement d'un problème temporaire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mazzica,

    Here's the reply from the Casino Representative:

    "The player's account was credited yesterday. The credit to the account was delayed while the transaction was being processed. It hit us as a declined transaction initially. It was coming in at the processor as declined. They had to keep requesting an update until it finally got accepted and then sent over to us then into the player's account.

    We are not sure why there was a delay/decline hitting the processor."

    Please let us know if you received your payment. 

    Bonjour Mazzica,

    Voici la réponse du représentant du casino :

    "Le compte du joueur a été crédité hier. Le crédit sur le compte a été retardé pendant le traitement de la transaction. Au départ, cela nous a semblé une transaction refusée. Elle arrivait au processeur comme refusée. Ils ont dû continuer à demander une mise à jour jusqu'à ce qu'elle soit reçue. a finalement été accepté puis envoyé vers nous puis sur le compte du joueur.

    Nous ne savons pas pourquoi il y a eu un retard/refus au niveau du processeur."

    Veuillez nous faire savoir si vous avez reçu votre paiement.

  • Original Anglais Traduction Français

    I made a request for a $401 payout on last weekend via bitcoin. Lincoln casino sent me an email requesting I reply with the amount of withdrawal and the method I wanted to used. I complied on 5/3 stating they could in fact send the funds as I requested. I went to live support on or about Wednesday of this week asking when I would receive the payout. They assured me it would happen this week. To my surprise this morning, stating my funds had been returned to my account because I never replied to the email for how I wanted my payout, they denied it. I hve been back and forth with them telling them I sent the email and have proof, they have not sent mt withdrawal. Here's a copy of the email with the date they sent it to me and when I replied. I haven't heard anything more and no deposit has been made.

    Re: About your account -- LC0302197576
    You forwarded this message on Fri 5/7/2021 1:18 PM

    Christine lee
    Mon 5/3/2021 10:29 AM




    To: security@lincolncasino.com
     
    Withdrawal via bitcoin, $401

    32424Gn6qM4H5aBnzMvjjomyReXq2YwUeE

    --
    Sent from Outlook Email App for Android
    Monday, 03 May 2021, 07:44AM -05:00 from security@lincolncasino.com:

    Dear Christine Lee,

    Thank you for choosing Lincoln Casino!

    We kindly ask you to confirm the withdrawal method and the amount.

    We are awaiting your reply!

    Kind regards,

    Donna


    Casino Risk Management

    Contact us via LiveChat
    security@lincolncasino.com
    Toll-Free: 1-888-234-7217
    Phone: 1-678-349-0094

    J'ai fait une demande de paiement de 401 $ le week-end dernier via Bitcoin. Le casino Lincoln m'a envoyé un e-mail me demandant de répondre avec le montant du retrait et la méthode que je souhaitais utiliser. Je me suis conformé le 5/3 en déclarant qu'ils pouvaient en fait envoyer les fonds comme je l'avais demandé. Je suis allé voir l'assistance en direct vers le mercredi de cette semaine pour me demander quand je recevrais le paiement. Ils m'ont assuré que cela arriverait cette semaine. À ma grande surprise ce matin, affirmant que mes fonds avaient été restitués sur mon compte parce que je n'avais jamais répondu à l'e-mail expliquant comment je souhaitais mon paiement, ils l'ont refusé. J'ai fait des allers-retours avec eux pour leur dire que j'avais envoyé l'e-mail et que j'avais la preuve qu'ils n'avaient pas envoyé de retrait. Voici une copie de l'e-mail avec la date à laquelle ils me l'ont envoyé et quand j'ai répondu. Je n'ai plus rien entendu et aucun dépôt n'a été effectué.

    Re : À propos de votre compte -- LC0302197576
    Vous avez transféré ce message le vendredi 7/05/2021 13:18

    Christine Lee
    lun. 03/05/2021 10:29




    À : security@lincolncasino.com

    Retrait via Bitcoin, 401 $

    32424Gn6qM4H5aBnzMvjjomyReXq2YwUeE

    --
    Envoyé depuis l'application de messagerie Outlook pour Android
    Lundi 3 mai 2021, 07h44 -05h00 de security@lincolncasino.com :

    Chère Christine Lee,

    Merci d'avoir choisi Lincoln Casino !

    Nous vous demandons de bien vouloir confirmer le mode de retrait et le montant.

    Nous attendons votre réponse !

    Cordialement,

    Donna


    Gestion des risques des casinos

    Contactez-nous via LiveChat
    sécurité@lincolncasino.com
    Sans frais : 1-888-234-7217
    Téléphone : 1-678-349-0094

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi buggars,

    Sorry to hear about your experience. We're going to notify the casino rep about this issue. 

    Salut les buggars,

    Désolé d'entendre parler de votre expérience. Nous allons informer le représentant du casino de ce problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello there,

    Username in the casino: mazzica

    Play Croco casino is stalling my verification. I sent the required documents on the first of May. Today I contacted live chat to inquire about the status and the reply is always the same: "I was able to check for you and I do see here that your documents are still under review at this time not to worry once completed you will surely be updated on this"

    I would like to ask you to help me to withdraw my winnings.

    Thanks in advance

    Bonjour,

    Nom d'utilisateur dans le casino : mazzica

    Le casino Play Croco bloque ma vérification. J'ai envoyé les documents requis le premier mai. Aujourd'hui, j'ai contacté le chat en direct pour connaître le statut et la réponse est toujours la même : "J'ai pu vérifier pour vous et je vois ici que vos documents sont toujours en cours de révision en ce moment, ne vous inquiétez pas une fois terminés, vous le serez sûrement. mis à jour à ce sujet"

    Je voudrais vous demander de m'aider à retirer mes gains.

    Merci d'avance

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi mazzica,

    The casino rep has been notified. 

    Salut Mazzica,

    Le représentant du casino a été informé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi buggars,

    The casino rep advised us that your case was resolved a few days ago. Could you please confirm if everything is okay now? 

    Thanks 

    Salut les buggars,

    Le représentant du casino nous a informé que votre cas avait été résolu il y a quelques jours. Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si tout va bien maintenant ?

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi mazzica,

    The casino rep advised us that your issue is still ongoing. He spoke with the Risk department regarding your case and they said that the casino supervisor personally emailed you since another piece of documents was needed. Once it's received, all will be well. 

    Please let us know as soon as your account has been verified. 

    Salut Mazzica,

    Le représentant du casino nous a informés que votre problème persiste. Il a parlé avec le service des risques au sujet de votre cas et ils ont dit que le superviseur du casino vous avait personnellement envoyé un e-mail car un autre document était nécessaire. Une fois reçu, tout ira bien.

    Veuillez nous en informer dès que votre compte aura été vérifié.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been trying to withdraw from liberty slots for almost a month now and they keep coming back and saying some bullshit 1st my pictures were not clear enough and now they are  trying to say that my name doesn't match my ID to my account . Has anyone had similar problems ??? What can i do ?? 

    J'essaie de me retirer des machines à sous Liberty depuis presque un mois maintenant et ils reviennent sans cesse et disent des conneries au début, mes photos n'étaient pas assez claires et maintenant ils essaient de dire que mon nom ne correspond pas à ma pièce d'identité avec mon compte. Quelqu'un a-t-il eu des problèmes similaires ??? Que puis-je faire ??

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Ricky22,

    Could you please private message me your casino username and we'll ask the Casino Representative to check what's going on.

    Bonjour Ricky22,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous demanderons au représentant du casino de vérifier ce qui se passe.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ricky22,

    We are still waiting for your account details. Please private message me your casino username so we can help you. 

    Salut Ricky22,

    Nous attendons toujours les détails de votre compte. S'il vous plaît envoyez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ricky22,

    Thanks for getting back to us. We received your account details and notified the rep. Keep an eye on this topc. 

    Salut Ricky22,

    Merci de votre retour. Nous avons reçu les détails de votre compte et avons informé le représentant. Gardez un œil sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Rick22,

    I am Dylan the casino's representative. I am sorry you have been experiencing trouble with your withdrawal. Can you please provide me with your casino account number so I can look into this, and try to resolve this for you.

    I am looking forward to your response. Have a great day!

    Best Regards,

    Dylan

    Cher Rick22,

    Je suis Dylan le représentant du casino. Je suis désolé que vous ayez rencontré des difficultés avec votre retrait. Pouvez-vous s'il vous plaît me fournir votre numéro de compte de casino afin que je puisse examiner ce problème et essayer de résoudre ce problème pour vous.

    J'attends avec impatience votre réponse. Passe une bonne journée!

    Cordialement,

    Dylan

  • Original Anglais Traduction Français

    I have uploaded my information to finish setting up to make a withdrawal and I am having difficulty.   I received several emails stating that I needed to resend and I have.  Would you be able took into it for me?  My username is Blueeyes63. 

    J'ai téléchargé mes informations pour terminer la configuration pour effectuer un retrait et je rencontre des difficultés. J'ai reçu plusieurs e-mails indiquant que je devais renvoyer et c'est ce que j'ai fait. Pourriez-vous y participer pour moi ? Mon nom d'utilisateur est Blueeyes63.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Blueeyes63,

    Please tell me which casino are you referring to and provide me with your casino account number. The casino rep will be notified. 

    Salut Blueeyes63,

    Veuillez me dire de quel casino vous parlez et fournissez-moi votre numéro de compte de casino. Le représentant du casino sera informé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Liberty Casino

    Acct Number LS0184135597

    Casino Liberté

    Numéro de compte LS0184135597

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks, Blueeyes63. The casino rep has been notified. We'll keep you posted. 

    Merci, Blueeyes63. Le représentant du casino a été informé. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Blueeyes63,

    Thank you for playing with us at Liberty Slots! I looked into this issue for you and it has been resolved. I do understand your frustration, please accept my apologies. I have since spoken to the department concerned and your documents are now approved. Please check your account balance and resubmit your withdrawal. It will be approved. An email was sent to you regarding the withdrawal.

    Please let me know if you have any concerns at all. I will be more than happy to assist.

    Have a great rest of the day!


    Best regards,

    Dylan

    Cher Blueeyes63,

    Merci d'avoir joué avec nous sur Liberty Slots ! J'ai étudié ce problème pour vous et il a été résolu. Je comprends votre frustration, veuillez accepter mes excuses. J'ai depuis parlé au service concerné et vos documents sont désormais approuvés. Veuillez vérifier le solde de votre compte et soumettre à nouveau votre retrait. Il sera approuvé. Un email vous a été envoyé concernant le retrait.

    S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez des inquiétudes. Je serai plus qu’heureux de vous aider.

    Ayez une bonne fin de journée!


    Cordialement,

    Dylan

  • Original Anglais Traduction Français

    How do I gain entry to this months LCB tournament at Lincoln Casino? I have registered at Lincoln through LCB many months ago, and have has trouble locating where to enter every time.

    My Lincoln User ID: TrEe2020, 

    Accout: LC0222705539

    Could you please add me?

    My apologies if this post is error.

    Thanks,

    James

    Comment puis-je accéder au tournoi LCB de ce mois-ci au Lincoln Casino ? Je me suis inscrit à Lincoln via LCB il y a plusieurs mois et j'ai du mal à trouver où entrer à chaque fois.

    Mon identifiant Lincoln : TrEe2020,

    Compte : LC0222705539

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'ajouter ?

    Mes excuses si ce message est une erreur.

    Merci,

    James

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi TrEe2020,

    Your account will be added to the tourney. No worries, you posted the correct info on the tourney topic. 

    Bonjour Tree2020,

    Votre compte sera ajouté au tournoi. Pas de soucis, vous avez posté la bonne information sur le sujet du tournoi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Liberty Slots has twice now sent me an email telling me I would get $25 a month free with code LIBFREEV so I do a deposit even though one is not required and then I am told I get NOTHING. I've attached the chat with their CS rep, the email and a snapshot of the benefits I should be getting.  My user name: LSO577655236

    -------------------------------------------------------------------------------------------------

    Journey, Customer Support Agent
    faceMe

    Hi
    account_boxBot

    Welcome to Liberty Slots live helper! I'm here to assist you this morning.

    May I please have your username?
    faceMe

    LSO577655236
    account_boxBot

    Thank you, I could find you in the system. Please provide your last name, so I can verify your account.
    faceMe

    Girard
    account_boxBot

    How can I help you?
    faceMe

    I received an email today that I could use code LIBFREEV but it didn't work
    account_boxBot

    I'm transferring you now to my human friend.

    Thank you for contacting Liberty Casino Support, my name is Journey.
    faceMe

    hi
    account_boxJourney

    Hello Laurie, how are you today?
    faceMe

    good, can you see what I typed above/
    account_boxJourney

    Happy to hear that you are good!

    Yes, I am able to see your message.

    Please allow me few moments while I check this for you.
    faceMe

    ok
    account_boxJourney

    Thanks for allowing me to check on this for you.

    We kindly advise that we are not seeing that your account is currently eligible for the promotion in question and we do certainly apologize for any inconvenience.

    However, please feel free to check out our available free bonus offers on the website here, https://libertyslots.eu/pages/free-bonus-coupons
    faceMe

    this is the 2nd time you have done this to me and both times I did a deposit of $45 ... I will bring this up with LCB as I know someone from Liberty will get the message along with everyone else on that site

    do you know who LCB is?

    they sponsor tournaments on your site .... and they are an affiliate and they handle these disputes

    you don't send out emails like that and then take back what you promised!

    this is obviously above your pay grade as you can't do anything about it .... i GOT THIS NO PROBLEM
    account_boxJourney

    We do certainly understand and apologize for any inconvenience however you can check out the link provided, https://libertyslots.eu/pages/free-bonus-coupons for the promotion eligible for your account.
    faceMe

    JUST WATCH


    this is obviously above your pay grade as you can't do anything about it .... i GOT THIS NO PROBLEM
    account_boxJourney

    We do certainly understand and apologize for any inconvenience however you can check out the link provided, https://libertyslots.eu/pages/free-bonus-coupons for the promotion eligible for your account.
    faceMe

    JUST WATCH
    account_boxJourney

    Laurie, were you able to see my last message?
    faceMe

    what? check out your promos?
    account_boxJourney

    Check out this link for the available free code for your account gaming level at https://libertyslots.eu/pages/free-bonus-coupons
    faceMe

    fine, but it isn't going to stop me from donig what I gotta do this is NOT acceptable

    PERIOD
    account_boxJourney

    We certainly understand and do apologize for the inconvenience.

    Is there anything else that I may assist you with?
    faceMe

    so I am Amber and it says I am eligible ... why did you say I am not?

    well?
    account_boxJourney

    The code LIBFREEV is not eligible for your account at this time.

    Liberty Slots m'a envoyé deux fois un e-mail m'informant que j'obtiendrais 25 $ par mois gratuits avec le code LIBFREEV, donc j'effectue un dépôt même si celui-ci n'est pas requis, puis on me dit que je ne reçois RIEN. J'ai joint le chat avec leur représentant CS, l'e-mail et un aperçu des avantages dont je devrais bénéficier. Mon nom d'utilisateur : LSO577655236

    -------------------------------------------------- -----------------------------------------------

    Parcours, agent de support client
    regarde moi

    Salut
    compte_boxBot

    Bienvenue dans l'assistance en direct de Liberty Slots ! Je suis là pour vous aider ce matin.

    Puis-je avoir votre nom d'utilisateur s'il vous plaît ?
    regarde moi

    LSO577655236
    compte_boxBot

    Merci, j'ai pu vous trouver dans le système. Veuillez fournir votre nom de famille afin que je puisse vérifier votre compte.
    regarde moi

    Girard
    compte_boxBot

    Comment puis-je t'aider?
    regarde moi

    J'ai reçu un e-mail aujourd'hui m'informant que je pouvais utiliser le code LIBFREEV mais cela n'a pas fonctionné
    compte_boxBot

    Je te transfère maintenant vers mon ami humain.

    Merci d'avoir contacté le support de Liberty Casino, je m'appelle Journey.
    regarde moi

    Salut
    account_boxJourney

    Bonjour Laurie, comment vas-tu aujourd'hui ?
    regarde moi

    bien, peux-tu voir ce que j'ai tapé ci-dessus/
    account_boxJourney

    Heureux de savoir que tu vas bien !

    Oui, je peux voir votre message.

    S'il vous plaît, accordez-moi quelques instants pendant que je vérifie cela pour vous.
    regarde moi

    d'accord
    account_boxJourney

    Merci de m'avoir permis de vérifier cela pour vous.

    Nous vous informons que nous ne constatons pas que votre compte est actuellement éligible à la promotion en question et nous nous excusons pour tout inconvénient.

    Cependant, n'hésitez pas à consulter nos offres de bonus gratuits disponibles sur le site Web ici, https://libertyslots.eu/pages/free-bonus-coupons
    regarde moi

    c'est la 2ème fois que vous me faites ça et les deux fois j'ai fait un dépôt de 45 $... J'en parlerai avec LCB car je sais que quelqu'un de Liberty recevra le message avec tout le monde sur ce site

    savez-vous qui est LCB ?

    ils sponsorisent des tournois sur votre site.... et ils sont affiliés et ils gèrent ces litiges

    vous n’envoyez pas d’e-mails comme celui-là et reprenez ensuite ce que vous avez promis !

    c'est évidemment au-dessus de votre niveau de rémunération car vous ne pouvez rien y faire... Je n'ai eu aucun problème.
    account_boxJourney

    Nous comprenons certainement et nous excusons pour tout inconvénient, mais vous pouvez consulter le lien fourni, https://libertyslots.eu/pages/free-bonus-coupons pour la promotion éligible pour votre compte.
    regarde moi

    REGARDE JUSTE


    c'est évidemment au-dessus de votre niveau de rémunération car vous ne pouvez rien y faire... Je n'ai eu aucun problème.
    account_boxJourney

    Nous comprenons certainement et nous excusons pour tout inconvénient, mais vous pouvez consulter le lien fourni, https://libertyslots.eu/pages/free-bonus-coupons pour la promotion éligible pour votre compte.
    regarde moi

    REGARDE JUSTE
    account_boxJourney

    Laurie, as-tu pu voir mon dernier message ?
    regarde moi

    quoi ? consulter vos promos ?
    account_boxJourney

    Consultez ce lien pour connaître le code gratuit disponible pour le niveau de jeu de votre compte sur https://libertyslots.eu/pages/free-bonus-coupons
    regarde moi

    bien, mais ça ne va pas m'empêcher de faire ce que je dois faire, ce n'est PAS acceptable

    PÉRIODE
    account_boxJourney

    Nous comprenons certainement et nous excusons pour la gêne occasionnée.

    Y a-t-il autre chose que je puisse vous aider ?
    regarde moi

    donc je m'appelle Amber et il est dit que je suis éligible... pourquoi avez-vous dit que je ne le suis pas ?

    Bien?
    account_boxJourney

    Le code LIBFREEV n’est pas éligible pour votre compte pour le moment.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Laurie Girard,

    The casino rep has been notified. He'll look into it and get back to us. 

    Bonjour Laurie Girard,

    Le représentant du casino a été informé. Il va se pencher sur la question et nous recontacter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Laurie Girard,

    The casino rep will provide feedback shortly. 

    Bonjour Laurie Girard,

    Le représentant du casino fournira ses commentaires sous peu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Laurie Girard,

    We received an update regarding your case:

    Your account has been 25$ since you made the required deposit

    However, you were indeed not eligible since there was an error when the mail was being sent to you. 

    Bonjour Laurie Girard,

    Nous avons reçu une mise à jour concernant votre cas :

    Votre compte est à 25$ depuis que vous avez effectué le dépôt requis

    Cependant, vous n'étiez effectivement pas éligible puisqu'une erreur s'est produite lors de l'envoi du courrier.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been playing at these casinos for a long time. But I've only played the freerolls. I was wondering how are there withdraw times, and what options for USA people are the best to use. I appreciate anyone's time to let me know if I should play here

    Je joue dans ces casinos depuis longtemps. Mais je n'ai joué qu'aux freerolls. Je me demandais quels étaient les délais de retrait et quelles options étaient les meilleures à utiliser pour les Américains. J'apprécie que quelqu'un prenne le temps de me faire savoir si je dois jouer ici

  • Original Anglais Traduction Français
    dayton0330 wrote:

    I have been playing at these casinos for a long time. But I've only played the freerolls. I was wondering how are there withdraw times, and what options for USA people are the best to use. I appreciate anyone's time to let me know if I should play here

    These 3 brands are always among the top casinos on our site. There were no issues with payouts, if there have been any complaints the casino rep sorts them out immediately. 

    Regarding your questions please see below:

    Play Croco - Cashout Times:
    Pending Time: 48 hours
    Bitcoin: Instant
    Bank Transfer: 15 business days

    Liberty Slots and Lincoln Casino - Cashout Times
    Pending Time: up to 5 busienss days
    E-wallets: 48 hours
    Wire Transfer: 10 business days
    Check: 5 business days

    If you want to get more insight please check their review pages. 

    dayton0330 a écrit :

    Je joue dans ces casinos depuis longtemps. Mais je n'ai joué qu'aux freerolls. Je me demandais quels étaient les délais de retrait et quelles étaient les meilleures options à utiliser pour les Américains. J'apprécie que quelqu'un prenne le temps de me faire savoir si je dois jouer ici

    Ces 3 marques figurent toujours parmi les meilleurs casinos de notre site. Il n'y a eu aucun problème avec les paiements, s'il y a des plaintes, le représentant du casino les règle immédiatement.

    Concernant vos questions, veuillez voir ci-dessous :

    Jouez à Croco - Horaires de retrait :
    Temps d'attente : 48 heures
    Bitcoin : instantané
    Virement bancaire : 15 jours ouvrés

    Liberty Slots et Lincoln Casino - Horaires de retrait
    Délai d'attente : jusqu'à 5 jours ouvrables
    Portefeuilles électroniques : 48 heures
    Virement bancaire : 10 jours ouvrables
    Chèque : 5 jours ouvrés

    Si vous souhaitez en savoir plus, veuillez consulter leurs pages d'avis.

    évalué :

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Anyone else have trouble with the Verification? I have sent them the requested documents and when I contact support they say that they should go through that I have to wait for the Verification team. But Verification just ghosts me until I resubmit and support can't seem to help. Anyone have a possible Remedy? They have accepted the utility bill, which confused me even more

    Quelqu'un d'autre a-t-il des problèmes avec la vérification ? Je leur ai envoyé les documents demandés et lorsque je contacte le support, ils me disent qu'ils doivent passer par là et que je dois attendre l'équipe de vérification. Mais la vérification me fantôme jusqu'à ce que je soumette à nouveau et le support ne semble pas pouvoir m'aider. Quelqu'un a-t-il un remède possible ? Ils ont accepté la facture de services publics, ce qui m'a encore plus dérouté

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Methedupjr,

    Please private message me your casino account number so the casino rep can look into your case. 

    Salut Methedupjr,

    Veuillez m'envoyer en message privé votre numéro de compte de casino afin que le représentant du casino puisse examiner votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Methedupjr,

    We received your account details and notified the casino rep. Keep an eye on this topic. 

    Salut Methedupjr,

    Nous avons reçu les détails de votre compte et informé le représentant du casino. Gardez un œil sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Methedupjr,

    The casino rep is looking into this and will get back to us as soon as he gets the asnwers. 

    Salut Methedupjr,

    Le représentant du casino étudie la question et nous répondra dès qu'il aura reçu les réponses.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Methedupjr,

    The casino rep advised us that you are still missing a fully visible ID back and picture holding ID (ID and face need to be fully visible on the picture). They sent you 4 emails and you still haven't got back to them. As soon as you send the missing documents, your account will be verified. 

    Salut Methedupjr,

    Le représentant du casino nous a informé qu'il vous manquait toujours un dos d'identité entièrement visible et une photo contenant votre pièce d'identité (la pièce d'identité et le visage doivent être entièrement visibles sur la photo). Ils vous ont envoyé 4 emails et vous n'y avez toujours pas répondu. Dès que vous enverrez les documents manquants, votre compte sera vérifié.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dylan you were personally involved in getting my documents approved at Libertyslots about 2 months ago. I have made two successful withdraws since then along with a lot of deposits. l won $710 last week and requested a cash out. I received an email requesting I confirm the method of payout which is standard. After I replied I received an email telling me it was sent for review then payment. Today I got an email telling me I needed to send new pictures of my drivers license the one on file wasn't good anymore. You got to be kidding me!

    I just found out the security dept is sub contracted by the casino.

    There are no managers available to talk to.

    The chat personal stated there are no supervisors available in there dept and they are sub contacted

    There is no telephone support anymore do to COVID.  With all this said I fear the casino is going down the toilet. 

    This is my guess the casino doesn't have to funds to pay winners so they are stalling payouts hoping additional funds come in to cover pending withdraws. I hope this isn't true but it sure looks like.it. I sent them more photos today but now I have to wait 3-5 more business days. I hope you can get my payout done ASAP. 

    Dylan, vous avez personnellement participé à l'approbation de mes documents chez Libertyslots il y a environ 2 mois. Depuis, j’ai effectué deux retraits réussis ainsi que de nombreux dépôts. J'ai gagné 710 $ la semaine dernière et j'ai demandé un retrait. J'ai reçu un e-mail me demandant de confirmer le mode de paiement qui est standard. Après avoir répondu, j'ai reçu un e-mail m'informant qu'il avait été envoyé pour examen puis paiement. Aujourd'hui, j'ai reçu un e-mail m'informant que je devais envoyer de nouvelles photos de mon permis de conduire, celle figurant dans mon dossier n'était plus bonne. Vous vous moquez de moi !

    Je viens de découvrir que le service de sécurité est sous-traité par le casino.

    Il n’y a aucun gestionnaire disponible avec qui parler.

    Le personnel du chat a déclaré qu'il n'y avait pas de superviseurs disponibles dans ce département et qu'ils étaient sous-contactés.

    Il n’y a plus d’assistance téléphonique suite au COVID. Cela dit, je crains que le casino ne tombe dans les toilettes.

    Je suppose que le casino n'a pas besoin de fonds pour payer les gagnants, il retarde donc les paiements en espérant que des fonds supplémentaires arrivent pour couvrir les retraits en attente. J'espère que ce n'est pas vrai, mais cela y ressemble certainement. Je leur ai envoyé plus de photos aujourd'hui mais maintenant je dois attendre 3 à 5 jours ouvrables supplémentaires. J'espère que vous pourrez effectuer mon paiement dès que possible.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi daveflorida,

    Please private message me your casino account number and we'll notify the casino rep.

    Salut Daveflorida,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre numéro de compte de casino et nous informerons le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    I sent my username to you via message.  Thanks

    Je vous ai envoyé mon nom d'utilisateur par message. Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Melissa I just went and got my Drivers license updated. Cost me $37 for something they already had on file. I sent them 3 pictures front and back.  I'm sure they will say something like stand on your head face NE and hold it between your arms without touching it.   I'm so frustrated with this casino. I do believe they are short cash to pay the winners. I hope this rep does the right thing and gets this resolved ASAP. 

     

    username Daveflorida 

    Melissa, je viens d'aller faire mettre à jour mon permis de conduire. Cela m'a coûté 37 $ pour quelque chose qu'ils avaient déjà dans leur dossier. Je leur ai envoyé 3 photos recto et verso. Je suis sûr qu'ils diront quelque chose comme tenez-vous sur la tête, face au NE et tenez-la entre vos bras sans la toucher. Je suis tellement frustré par ce casino. Je crois qu'ils manquent d'argent pour payer les gagnants. J'espère que ce représentant fera ce qu'il faut et résoudra ce problème dès que possible.

    nom d'utilisateur Daveflorida

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi daveflorida,

    Yes, I've received your PMs. Thanks for sharing this but it's not me who can decide if the driving license is good enough. The casino has its own standards. We informed the rep and he'll look into it and get back to us. 

    Salut Daveflorida,

    Oui, j'ai reçu vos MP. Merci pour ce partage mais ce n'est pas moi qui peux décider si le permis de conduire est assez bon. Le casino a ses propres normes. Nous avons informé le représentant et il examinera la question et nous recontactera.

  • Original Anglais Traduction Français

    Update:

    I went ahead and got a replacement  drivers license then submitted it to Libertyslots yesterday. Now it cost me $37 but in the long run it was needed. Today I received an email from Libertyslots advising me my drivers license was accepted. About 1 hour ago I received my payout via BTC so I guess the casino isn't broke. I want to thank Melissa for her help. 

    Mise à jour:

    J'ai continué et j'ai obtenu un permis de conduire de remplacement, puis je l'ai soumis à Libertyslots hier. Maintenant, cela m'a coûté 37 $, mais à long terme, c'était nécessaire. Aujourd'hui, j'ai reçu un e-mail de Libertyslots m'informant que mon permis de conduire avait été accepté. Il y a environ 1 heure, j'ai reçu mon paiement via BTC, donc je suppose que le casino n'est pas en faillite. Je tiens à remercier Melissa pour son aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    That's great news. Thanks for the heads up. 

    Ce sont de bonnes nouvelles. Merci pour l'information.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good afternoon Dear forum I registered with the casino Liberty through your forum and received a bonus for registration,before you start playing I have read the rules of this bonus on your forum where the maximum withdrawal from this bonus was written 160 euros I also went to chat where the operator confirmed that the maximum withdrawal is 160 euros and also on your forum it was written to withdraw money, no deposit is needed,after I put money on withdrawal I sent documents for verification and after a couple of days my account was verified and I began to wait 72 hours to withdraw money to my bitcoin instead of withdrawing money, they canceled my withdrawal of 140 euros and adjusted my balance to 100 euros I wrote in the chat that the maximum withdrawal of 160 euros was written in the rules but they don't want to listen to anything

    the casino changes the rules when they need to or when the players won money,I ask you to invite a casino representative to the forum to solve the problem

    mail casino  aatronamicheskaya45@mail.ru

    Bonjour Cher forum Je me suis inscrit au casino Liberty via votre forum et j'ai reçu un bonus d'inscription, avant de commencer à jouer j'ai lu les règles de ce bonus sur votre forum où le retrait maximum de ce bonus était écrit 160 euros je suis également allé sur chat où l'opérateur a confirmé que le retrait maximum est de 160 euros et aussi sur votre forum il a été écrit pour retirer de l'argent, aucun dépôt n'est nécessaire, après avoir mis de l'argent sur le retrait, j'ai envoyé des documents pour vérification et après quelques jours mon compte a été vérifié et j'ai commencé à attendre 72 heures pour retirer de l'argent sur mon bitcoin au lieu de retirer de l'argent, ils ont annulé mon retrait de 140 euros et ajusté mon solde à 100 euros j'ai écrit dans le chat que le retrait maximum de 160 euros était écrit dans le règlement mais ils ne veulent rien écouter

    le casino change les règles quand il en a besoin ou lorsque les joueurs ont gagné de l'argent, je vous demande d'inviter un représentant du casino sur le forum pour résoudre le problème

    courrier casino aatronamicheskaya45@mail.ru

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi likimolik44,

    Sorry to hear about your issue. The casino rep has been notified. 

    Salut likimolik44,

    Désolé d'entendre parler de votre problème. Le représentant du casino a été informé.

  • Original Anglais Traduction Français

    a casino representative was on the forum 12 minutes ago and has not answered,probably ignore

    un représentant du casino était sur le forum il y a 12 minutes et n'a pas répondu, il l'ignore probablement

  • Original Anglais Traduction Français
    likimolik44 wrote:

    a casino representative was on the forum 12 minutes ago and has not answered,probably ignore

    The casino rep is not ignoring your messages because there is no reason to ignore questions on this topic. He advised us that you needed to make a verification deposit in order to cashout your winnings:

    In order to be able to withdraw winnings from a non deposit bonus (comp, competition/tournament prizes etc. (unless otherwise stated), Liberty Slots Casino requires that a deposit of at least $25 is made on all accounts before any cash withdrawal is processed.

    likimolik44 a écrit :

    un représentant du casino était sur le forum il y a 12 minutes et n'a pas répondu, il l'ignore probablement

    Le représentant du casino n'ignore pas vos messages car il n'y a aucune raison d'ignorer les questions sur ce sujet. Il nous a informé que vous deviez effectuer un dépôt de vérification afin d'encaisser vos gains :

    Afin de pouvoir retirer les gains d'un bonus sans dépôt (comp, prix de compétition/tournoi, etc. (sauf indication contraire), Liberty Slots Casino exige qu'un dépôt d'au moins 25 $ soit effectué sur tous les comptes avant que tout retrait en espèces ne soit traité. .

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    so the rules stated the maximum winnings of 160 euros let them return the original amount

    donc les règles indiquaient que les gains maximum de 160 euros leur permettaient de restituer le montant initial

  • Original Anglais Traduction Français

    sent a letter I wrote in the letter the withdrawal amount and my bitcoin wallet

    let's see how they will withdraw the money now

    envoyé une lettre dans laquelle j'ai écrit le montant du retrait et mon portefeuille Bitcoin

    voyons comment ils vont retirer l'argent maintenant

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
13

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas