Liberty Slots, Lincoln Casino, support PlayCroco et fil de discussion

64,882
vues
671
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 jour par Hell No
Dylan69
  • Créé par
  • Dylan69
  • Curacao Représentant du casino 79
  • actif la dernière fois il y a environ 1 mois

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bienvenue sur Playbet.io , où l'excitation du jeu cryptographique prend un tout autre niveau ! Plongez dans votre aventure avec un bonus de bienvenue spectaculaire et continuez à vivre des...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    5 497
    il y a environ 2 mois
  • Casino LevelUp - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 25 tours gratuits sur Fruityliner X (Mancala) Livre de la richesse II (Mancala) Fruit Circus Party...

    Lu

    Bonus sans dépôt exclusif du casino Leve...

    3 1.41 K
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour, j'ai gagné une grosse somme d'argent 11072 USD. Je n'arrive pas à joindre le casino, j'ai soumis tous les documents mais ils ne me répondent pas comment je peux retirer l'argent....

    Lu

    RÉSOLU : Norsewin.com

    11 621
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Maybe it's my explanation that is lacking because I'm obviously not explaining my issue properly. I know there is a max cashout of 250 dollars. I completely understand and have no problem with this. My problem was that they instantly auto deducted my balance down to 250 while I was still playing the game instead of waiting until I cashed out, and they did this with no notification that it had happened so I was betting rappidly thinking my balance was 5000 when it was 250, 210, 180, 150, 120...etc etc, so within a couple seconds my balance was zero because I was rappidly betting thinking I had a balance of 5000(albeit I could only cashout 250 I know)and then looked at the bottom of my screen and it said my balance was down to 20 bucks lol.  So in a nutshell I thought it was ridiculous that they would just zap my balance down to 250 instantly with no warning in the middle of a game and because of this I blew the 250 in all of about 4 seconds because I was unaware that they touched the "excess" balance over 250 until after pressed the withdrawal button. I think most people assume that is what they mean when they say that the balance over the max cashout will be automatically deducted from a players total balance.  NOT just zap the excess balance in the middle of a game. It makes it too easy to do what I did and accidentally blow through the entire max cashout on accident because who would pay attention to your balance when it's 5000...this is why I was betting large amounts. I was simply trying to make playthru and I knew I could only cashout 250 so my balance wasn't even something I was paying attention to.  As for the $10 dollar max bet....I wasn't trying to break any rule and I readily admitted to doing that and wasn't trying to hide it. If that disqualified my winnings then I could understand that. I just felt it was a dirty move to just zap my balance then let me continue to bet when I COULDN'T POSSIBLY CASHOUT ANYMORE THAN 250....but I kept betting thinking I had a huge balance.  I know you can't do anything about it, but I wanted to explain what I was talking about which I believe was missed somehow 

    C'est peut-être mon explication qui manque parce que je n'explique évidemment pas correctement mon problème. Je sais qu'il y a un retrait maximum de 250 dollars. Je comprends tout à fait et je n'ai aucun problème avec cela. Mon problème était qu'ils ont instantanément déduit automatiquement mon solde jusqu'à 250 alors que je jouais encore au jeu au lieu d'attendre d'avoir encaissé, et ils l'ont fait sans notification de ce qui s'était produit, donc je pariais rapidement en pensant que mon solde était de 5000 quand c'était 250, 210, 180, 150, 120...etc etc, donc en quelques secondes mon solde était nul parce que je pariais rapidement en pensant que j'avais un solde de 5000 (même si je ne pouvais encaisser que 250 je sais) et puis j'ai regardé en bas de mon écran et il a dit que mon solde était tombé à 20 dollars mdr. Donc, en un mot, j'ai trouvé ridicule qu'ils réduisent instantanément mon solde à 250 sans avertissement au milieu d'une partie et à cause de cela, j'ai fait exploser les 250 en 4 secondes environ parce que je ne savais pas qu'ils avaient touché. le solde « excédentaire » supérieur à 250 jusqu'à ce qu'après avoir appuyé sur le bouton de retrait. Je pense que la plupart des gens supposent que c'est ce qu'ils veulent dire lorsqu'ils disent que le solde supérieur au retrait maximum sera automatiquement déduit du solde total du joueur. NE PAS simplement supprimer le solde excédentaire au milieu d’une partie. Cela rend trop facile de faire ce que j'ai fait et de dépenser accidentellement la totalité du retrait maximum par accident, car qui ferait attention à votre solde quand il est de 5 000... c'est pourquoi je pariais de gros montants. J'essayais simplement de jouer et je savais que je ne pouvais encaisser que 250, donc mon solde n'était même pas quelque chose auquel je prêtais attention. Quant à la mise maximale de 10 $... Je n'essayais d'enfreindre aucune règle et j'ai facilement admis l'avoir fait et je n'essayais pas de le cacher. Si cela disqualifiait mes gains, je pourrais le comprendre. J'ai juste senti que c'était une sale décision de simplement zapper mon solde puis de me laisser continuer à parier alors que je ne pouvais pas encaisser plus de 250... mais j'ai continué à parier en pensant que j'avais un solde énorme. Je sais que vous ne pouvez rien y faire, mais je voulais expliquer de quoi je parlais et qui, je crois, a été oublié d'une manière ou d'une autre.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the explanation, dknocks25 and really sorry you lost this amount. However, when you wanted to finish the wager quickly you used the bet that was not allowed according to their T&C and you broke this rule. You need to pay attention to the max bet amount it is very important. 

    Merci pour l'explication, dknocks25 et vraiment désolé d'avoir perdu ce montant. Cependant, lorsque vous avez voulu terminer le pari rapidement, vous avez utilisé le pari qui n'était pas autorisé selon leurs conditions générales et vous avez enfreint cette règle. Vous devez faire attention au montant de la mise maximale, c’est très important.

  • Original Anglais Traduction Français

    I do have 2 cash outs pending being delayed for no reason at Lincoln for 1500 bitcoin. Also liberty  for 1500 bitcoin,  something smells bad about those casinos no trusting them anymore.

    Marlon 

    J'ai 2 retraits en attente d'être retardés sans raison chez Lincoln pour 1500 bitcoins. Aussi la liberté pour 1500 bitcoins, quelque chose sent mauvais chez ces casinos qui ne leur font plus confiance.

    Marlon

  • Original Anglais Traduction Français
    elim30 wrote:

    I do have 2 cash outs pending being delayed for no reason at Lincoln for 1500 bitcoin. Also liberty  for 1500 bitcoin,  something smells bad about those casinos no trusting them anymore.

    Marlon 

    Please private message me your casino username. We're going to check this out with the casino rep. 

    elim30 a écrit :

    J'ai 2 retraits en attente d'être retardés sans raison chez Lincoln pour 1500 bitcoins. Aussi la liberté pour 1500 bitcoins, quelque chose sent mauvais chez ces casinos qui ne leur font plus confiance.

    Marlon

    S'il vous plaît envoyez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino. Nous allons vérifier cela avec le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    I just got my 2 cash outs on my wallet. I think their customer service are so lazy that they never check really what's going on .I been asking them since monday.

    Thank u

    Je viens de recevoir mes 2 retraits d'argent sur mon portefeuille. Je pense que leur service client est tellement paresseux qu'ils ne vérifient jamais vraiment ce qui se passe. Je leur demande depuis lundi.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Glad to hear that, elim30. Thanks for letting us know. 

    Heureux d'entendre ça, elim30. Merci de nous en informer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good morning, how are you? a few days ago I played with a no deposit bonus at liberty slots and ended up winning with 170 USD, for account verification I was asked for some documents and a verification deposit, everything was as compliant as in any other online casino, when suddenly to send my driver's license I was asked to send another document, I sent my identity card, and the next day they asked for another document, I explained that I didn't understand why I needed so many documents for a simple check, so today, I received an email informing them that my account did not meet their requirements. I would like clarifications and above all if it is the case that at least return my deposit since the intention is not to pay my earnings by the way!

    Thank you very much in advance!

    Bonjour comment-allez vous? il y a quelques jours j'ai joué avec un bonus sans dépôt sur les machines à sous liberty et j'ai fini par gagner avec 170 USD, pour la vérification du compte on m'a demandé quelques documents et un dépôt de vérification, tout était aussi conforme que dans n'importe quel autre casino en ligne, quand soudain j'ai envoyer mon permis de conduire on m'a demandé d'envoyer un autre document, j'ai envoyé ma carte d'identité, et le lendemain ils m'ont demandé un autre document, j'ai expliqué que je ne comprenais pas pourquoi j'avais besoin d'autant de documents pour un simple contrôle, alors aujourd'hui, J'ai reçu un e-mail les informant que mon compte ne répondait pas à leurs exigences. J'aimerais des éclaircissements et surtout si c'est le cas qu'au moins restituer ma caution puisque l'intention n'est pas de payer mes gains d'ailleurs !

    Merci beaucoup d'avance!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi sthayza,

    Please private message me your casino username. We're going to notify the casino rep and see what happened. 

    Salut Sthayza,

    S'il vous plaît envoyez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino. Nous allons informer le représentant du casino et voir ce qui s'est passé.

  • Original Anglais Traduction Français

    sent.

    envoyé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks. The casino rep has been notified. 

    Merci. Le représentant du casino a été informé.

  • Original Anglais Traduction Français

    hi good day, id been playing on lincoln casino and a verified member.lincoln and liberty always send me no deposit bonus but in terms of depositing the account,im using lincoln slot casino.now as i redeem free spin on liberty slot,i had winnings and met the wagering requirements.the live chat support told me that there is no problem of verifying my account since im already verified in lincoln.so they ask me to deposit 25 with playthrough 1x and i did it and again met the requirements.so the live chat support told me that i can now make a request to withdraw of $50. two days later, the support ask me for some documents and i sent all the documents,same documents i have in lincoln.then after two days i cant open both my lincoln and liberty accounts.and as i checked my emails the support from liberty told me "

    I'm contacting you from Liberty SlotsCasino.

    I am writing to inform you that your account "LS0660115540" has been closed as your details are listed in the negative Casino database.

    This means that you may have played at other casino(s) and are listed there in a negative database. As per our company policy, you are unable to hold an account with our Casino. "

    my question is that why you let me deposit a money then telling me that my account is closed.

    where is my money?

    why i keep playing on lincoln and had deposits but never told me before that i am listed in a negative database?and ehy i am listed?i never make any second account on any casinos.

    please return my money,forget the winnings, and also im at top 5 on lcb tournament in liberty,i dont care about it anymore.just retuen the money,its not mine,its just a borrowed money to claim my winnings.i made a mistake of telling my friends that lincoln and liberty slot are good casino.

    salut, bonne journée, j'ai joué sur le casino Lincoln et je suis un membre vérifié. Lincoln et Liberty m'envoient toujours un bonus sans dépôt, mais en termes de dépôt du compte, j'utilise le casino Lincoln Slot. Maintenant que j'échange des tours gratuits sur la machine à sous Liberty, j'avais gains et satisfait aux conditions de mise. Le support de chat en direct m'a dit qu'il n'y avait aucun problème pour vérifier mon compte puisque je suis déjà vérifié à Lincoln. Ils m'ont donc demandé de déposer 25 avec playthrough 1x et je l'ai fait et j'ai de nouveau satisfait aux exigences. le support de chat en direct m'a dit que je peux désormais faire une demande de retrait de 50 $. deux jours plus tard, le support m'a demandé des documents et j'ai envoyé tous les documents, les mêmes documents que j'ai à Lincoln. Puis après deux jours, je ne peux pas ouvrir mes comptes Lincoln et Liberty. Et pendant que je vérifiais mes e-mails, le support de Liberty m'a dit moi "

    Je vous contacte depuis Liberty SlotsCasino.

    Je vous écris pour vous informer que votre compte "LS0660115540" a été fermé car vos coordonnées sont répertoriées dans la base de données négative du Casino.

    Cela signifie que vous avez peut-être joué dans d’autres casinos et que vous y êtes répertorié dans une base de données négative. Conformément à la politique de notre entreprise, vous ne pouvez pas détenir de compte sur notre Casino. "

    ma question est la raison pour laquelle vous me laissez déposer de l'argent puis me dites que mon compte est fermé.

    où est mon argent?

    pourquoi je continue à jouer sur Lincoln et j'ai fait des dépôts mais je ne m'ai jamais dit auparavant que j'étais répertorié dans une base de données négative ? et pourquoi je suis répertorié ? Je ne crée jamais de deuxième compte sur aucun casino.

    s'il vous plaît, rendez-moi mon argent, oubliez les gains, et je suis également dans le top 5 du tournoi LCB en liberté, je m'en fiche plus. Restituez simplement l'argent, ce n'est pas le mien, c'est juste un argent emprunté pour réclamer mes gains. J'ai fait un erreur de dire à mes amis que Lincoln et Liberty Slot sont de bons casinos.

    évalué :

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Good Morning,

    I'm really new with online casinos and I have couple questions on the documentation request by Lincoln Casino.

    1.  is it standard for Licoln to request documentation before I can make a deposit?

    I've attempted to make a deposit 3 times with 3 different and all have not processed so I inquired and I was told to check with my which I did and all 3 banks had record of any transaction with Lincoln therefore they didn't declined the cards at all.  I sent them an email and I got a response requesting for documentation before I can make a deposit which is fine with me, no big deal with validating who I am for security reasons.

    2.  One of the documentation items is to provide a copy of the front and back of the credits I will be using but not specific on what is the criteria regarding the full 16 digits numbers on the front and the 3 digits ont the back.  I've sent an inquiry noting that I will only display the last 4 of each credit numbers and none of the 3 digits on the back but have yet get a response.  If Lincoln response the requiring all numbers to be displayed.. Is this also standard and folks really comply? it feels like giving a complete stranger my bank card to spend at will.

    Anyways, this website is full of information and find it a great resource.]

    Thanks

    Bonjour,

    Je suis vraiment nouveau dans les casinos en ligne et j'ai quelques questions sur la demande de documentation de Lincoln Casino.

    1. est-il standard pour Licoln de demander des documents avant de pouvoir effectuer un dépôt ?

    J'ai tenté d'effectuer un dépôt 3 fois avec 3 banques différentes et toutes n'ont pas été traitées. J'ai donc demandé et on m'a dit de vérifier auprès de moi ce que j'avais fait. Les 3 banques avaient enregistré toute transaction avec Lincoln et n'ont donc pas refusé le dépôt. cartes du tout. Je leur ai envoyé un e-mail et j'ai reçu une réponse demandant des documents avant de pouvoir effectuer un dépôt, ce qui me convient, ce n'est pas grave de valider qui je suis pour des raisons de sécurité.

    2. L'un des éléments de la documentation consiste à fournir une copie du recto et du verso des crédits que j'utiliserai, mais sans préciser quels sont les critères concernant les numéros complets à 16 chiffres au recto et les 3 chiffres au verso. J'ai envoyé une demande indiquant que je n'afficherai que les 4 derniers numéros de crédit et aucun des 3 chiffres au dos, mais que je n'ai pas encore reçu de réponse. Si Lincoln répond en exigeant que tous les numéros soient affichés. Est-ce également la norme et les gens s'y conforment vraiment ? c'est comme donner ma carte bancaire à un parfait inconnu pour qu'il la dépense à volonté.

    Quoi qu'il en soit, ce site Web regorge d'informations et le trouve comme une excellente ressource.]

    Merci

    évalué :

    3.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Usespdx66,

    Could you please provide me with your casino username? We're going to notify the casino rep about your post. 

    Bonjour Usespdx66,

    Pourriez-vous s'il vous plaît me fournir votre nom d'utilisateur de casino ? Nous allons informer le représentant du casino de votre message.

  • Original Anglais Traduction Français

    I been an Abbott player at Lincoln. Every Friday I get 10% back from my losses. Meaning the deposits. 

    Last Friday I received 31 and some change back. 

    I played and made it into a 600 withdrawal today I got an email after waiting from dec 11th so I am told I won't be receiving this amount since it was a bonus. 

    This was not a comp,  a bonus, ironically from total of many deposits and 10 percent of my loses 

    I have been able to withdraw much bigger amounts from my rebate. 

    I think a casino that changes rules is a rogue one. I am an elite player 7 plus years of playing 

    Lc0472191381

    Isabelle hall gmerek

    This was my last withdrawal and ironically I had spoken to my vip host that due to my failing health I was going to close my both account which also I am an elite player at liberty as well 

    They have been good to me but in the last couple years it seems like they are having a hard time paying winnings 

    I truly am disgusted by this 

    I am hoping if  can reach out to you and ask for help 

    Thank you 

    J'ai été un joueur d'Abbott à Lincoln. Chaque vendredi, je récupère 10 % de mes pertes. C'est-à-dire les dépôts.

    Vendredi dernier, j'en ai reçu 31 et quelques pièces en retour.

    J'ai joué et j'ai effectué un retrait de 600 aujourd'hui. J'ai reçu un e-mail après avoir attendu le 11 décembre, on me dit donc que je ne recevrai pas ce montant car c'était un bonus.

    Ce n'était pas un avantage, un bonus, ironiquement sur le total de nombreux dépôts et 10 % de mes pertes.

    J'ai pu retirer des montants beaucoup plus importants de ma remise.

    Je pense qu’un casino qui change les règles est un casino voyou. Je suis un joueur d'élite depuis plus de 7 ans.

    Lc0472191381

    Isabelle Hall Gmerek

    C'était mon dernier retrait et ironiquement, j'avais dit à mon hôte VIP qu'en raison de ma santé défaillante, j'allais fermer mes deux comptes, alors que je suis également un joueur d'élite en liberté.

    Ils ont été bons avec moi, mais ces dernières années, il semble qu'ils aient du mal à payer leurs gains.

    Je suis vraiment dégoûté par ça

    J'espère que je pourrai vous contacter et vous demander de l'aide

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sassyisa,

    Thanks for bringing this to our attention. The casino re will be notified. Please keep an eye on this topic. 

    Bonjour Sassyisa,

    Merci d'avoir porté cela à notre attention. Le casino en sera informé. Veuillez garder un œil sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi I want everyone to know liberty is a rogue casino. This is a new version of English Harbor. 

    And Dylan seems like an old timer from the old days still working with the old manager so the BS radar is pretty good. I was also a player with English Harbor and frankly they much more ethical than now i am disappointed that he came strong wanting to help then did not have courtesy to even email me back. i will not go back and play in both of their casinos after seven years I am done 

    Please be careful 

    This should fun .but it's not so this is my experience. 

    I think all on line casinos  pretty much follow the same terms and also break their own rules which is sad 

    Thank you all 

    Happy holidays 

    Salut, je veux que tout le monde sache que Liberty est un casino voyou. Il s'agit d'une nouvelle version d'English Harbour.

    Et Dylan semble être un ancien du bon vieux temps, travaillant toujours avec l'ancien manager, donc le radar BS est plutôt bon. J'étais aussi un joueur avec English Harbour et franchement, ils sont beaucoup plus éthiques que maintenant, je suis déçu qu'il soit venu avec force en voulant aider, puis n'a même pas eu la courtoisie de me répondre par e-mail. je ne retournerai pas jouer dans leurs deux casinos après sept ans, j'ai fini

    S'il vous plaît soyez prudente

    Cela devrait être amusant, mais ce n'est pas le cas, c'est donc mon expérience.

    Je pense que tous les casinos en ligne suivent à peu près les mêmes conditions et enfreignent également leurs propres règles, ce qui est triste.

    Merci à tous

    Joyeuses fêtes

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi. I am in 100% agreement. They never were this bad. But I guess greed will do that to you. At least you gitaemi explanation from Dylon. I got nothing .

    Nothing makessensexwith. They will literally like to your face and they will mekeyou , maybe I am crazy.

    I am sorry about your incident. 7 plus years also treatment is terrible and they sound like robots 

    Salut. Je suis à 100% d'accord. Ils n’ont jamais été aussi mauvais. Mais je suppose que la cupidité vous fera ça. Au moins, vous avez une explication gitaemi de Dylon. Je n'ai rien compris .

    Rien n’a de sens avec des relations sexuelles. Ils aimeront littéralement votre visage et ils vous mekey, peut-être que je suis fou.

    Je suis désolé pour votre incident. 7 ans et plus, le traitement est également terrible et ils ressemblent à des robots

  • Original Anglais Traduction Français

    The scary thing if you at the names it's same names doubles or more .I don't know how many times nike can win the fruit loops. Hope he gets his money, 

    Ce qui fait peur, c'est que les mêmes noms doublent ou plus. Je ne sais pas combien de fois Nike peut gagner les Fruit Loops. J'espère qu'il aura son argent,

  • Original Anglais Traduction Français

    I agree. Is anyone seeing a pattern here with Dylan and the casinos. What want know is one incident ok. Two maybe but this issues are happening to many people so why no one is doing anything .

    Issue are always simmilasometimes identical. So what I like to know when someone is gonna get and speak up 

    As long this monkey show is going on no one will be accountable , and history will repeat itself. 

    I love this site but at some point you must see what is happening here we didn't all form an ally against lincoln or liberty 

    They don't like to pay like irs.

    If we don't keep them açountablecthis is like going in circles responses are the same. Issyesxalways have away of. Bring the players fault. Dylan need to own it and eat the humble pie. I know wow people might just appriciated that .

    Ps. Is he ever a real person ?

     

    Je suis d'accord. Est-ce que quelqu'un voit une tendance ici avec Dylan et les casinos ? Ce que je veux savoir, c'est un incident, ok. Deux peut-être, mais ces problèmes arrivent à beaucoup de gens, alors pourquoi personne ne fait rien.

    Les problèmes sont toujours similaires, parfois identiques. Alors, ce que j'aime savoir quand quelqu'un va prendre la parole et prendre la parole

    Tant que ce spectacle de singes durera, personne ne sera responsable et l’histoire se répétera.

    J'adore ce site mais à un moment donné il faut voir ce qui se passe ici nous ne sommes pas tous alliés contre Lincoln ou la liberté

    Ils n'aiment pas payer comme les leurs.

    Si nous ne les tenons pas responsables, c'est comme si nous tournions en rond, les réponses sont les mêmes. Issyesx est toujours à l'écart. Apportez la faute aux joueurs. Dylan doit s'enapproprier et manger l'humble tarte. Je sais que les gens pourraient simplement apprécier ça.

    Ps. Est-il une vraie personne ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sassyisa,

    As I've already explained in a private message most of the casino reps do not work at weekends therefore you haven't got a reply yet. We'll ask him for the update today. 

    Bonjour Sassyisa,

    Comme je l'ai déjà expliqué dans un message privé, la plupart des représentants du casino ne travaillent pas le week-end et vous n'avez donc pas encore reçu de réponse. Nous lui demanderons la mise à jour aujourd'hui.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Sassyisa,

    I do hope all is well with you and you are keeping safe. I sincerely apologize for not getting back to you sooner. However there was a tragedy I had to handle.


    I mentioned to you via private message that I would review your account. I see that you have been with us for a while and I thank you for bring a part of the Lincoln Casino family! We truly appreciate you playing with us. Sassyisa, the funds you received are no deposit bonuses. This has always been the case and the rules have never been changed. An email was sent to you on the 15th. Three days after you withdrew, explaining the reasons for the steps taken. These are the very same steps which always follow bonuses which are considered no deposit bonuses. And the funds were processed the same day.


    One reason they are considered no deposit bonuses. Is that when a player of your level deposits, they claim the bonuses that come along with the deposit. They are then sometimes given specific amounts of funds to play based on deposit history and different account levels. These funds given to play are no deposit bonuses. And are subject to the no deposit bonus terms. Nothing at all has changed. This is how it has always been.

    I am sorry that this issue has been a bit confusing. However, our terms have not changed at all. Looking at your account, I see that your account has been well taken care of over the years. We do value you as a customer, as we do value all our customers and try to be as fair as we possibly can going above and beyond always.
    I will speak to your host and have him contact you to see how we could best resolve this.

    Take care be safe, have a festive and Happy Holiday season!


    Best Regards,

    Dylan

    Chère Sassyisa,

    J'espère que tout va bien pour vous et que vous restez en sécurité. Je m'excuse sincèrement de ne pas vous avoir répondu plus tôt. Cependant, il y a eu une tragédie que j'ai dû gérer.


    Je vous ai mentionné par message privé que j'examinerais votre compte. Je vois que vous êtes avec nous depuis un moment et je vous remercie d'avoir amené une partie de la famille Lincoln Casino ! Nous apprécions vraiment que vous jouiez avec nous. Sassyisa, les fonds que vous avez reçus sont des bonus sans dépôt. Cela a toujours été le cas et les règles n'ont jamais été modifiées. Un email vous a été envoyé le 15. Trois jours après votre retrait, en expliquant les raisons des démarches entreprises. Ce sont les mêmes étapes qui suivent toujours les bonus qui sont considérés comme des bonus sans dépôt. Et les fonds ont été traités le jour même.


    Une des raisons pour lesquelles ils sont considérés comme des bonus sans dépôt. Est-ce que lorsqu'un joueur de votre niveau dépose, il réclame les bonus qui accompagnent le dépôt. Ils reçoivent ensuite parfois des montants spécifiques de fonds pour jouer en fonction de l'historique des dépôts et des différents niveaux de compte. Ces fonds donnés pour jouer sont des bonus sans dépôt. Et sont soumis aux conditions du bonus sans dépôt. Rien du tout n’a changé. Il en a toujours été ainsi.

    Je suis désolé que ce problème ait été un peu déroutant. Cependant, nos conditions n’ont pas changé du tout. En regardant votre compte, je constate que votre compte a été bien entretenu au fil des années. Nous vous apprécions en tant que client, tout comme nous apprécions tous nos clients et essayons d'être aussi justes que possible en allant toujours au-delà de nos attentes.
    Je parlerai à votre hôte et lui demanderai de vous contacter pour voir comment nous pourrions mieux résoudre ce problème.

    Prenez soin de vous, passez de joyeuses fêtes de fin d'année !


    Cordialement,

    Dylan

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I have yet to be able to request a withdrawal at Play Croco Casino. It has been going on for over a week and a half. They claim that they needed a verification form. I have sent it in. I just want to be able to request a withdrawal. Is there any way you can help me? 

    Je n'ai pas encore pu demander un retrait sur Play Croco Casino. Cela dure depuis plus d'une semaine et demie. Ils prétendent qu'ils avaient besoin d'un formulaire de vérification. Je l'ai envoyé. Je veux juste pouvoir demander un retrait. Y a-t-il un moyen pour vous de m'aider ?

  • Original Anglais Traduction Français

    hi Imachiz2,

    Could you please private message me your casino username so we can notify the casino rep and ask about the progress of your verification? 

    salut Imachiz2,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions informer le représentant du casino et lui demander où en est votre vérification ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Imachiz2,

    Thanks for sharing the account info with us. The casino rep has been notified and he is looking into it. Keep you posted. 

    Salut Imachiz2,

    Merci d'avoir partagé les informations du compte avec nous. Le représentant du casino a été informé et il enquête. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I am sorry to bother you, again. Do you happen to know when I will hear from the casino rep? Thanks for your time. 

    Je suis désolé de vous déranger, encore une fois. Savez-vous quand j'aurai des nouvelles du représentant du casino ? Merci pour votre temps.

  • Original Anglais Traduction Français
    Imachiz2 wrote:

    I am sorry to bother you, again. Do you happen to know when I will hear from the casino rep? Thanks for your time.

    We still haven't heard from the casino rep. We'll send a reminder. 

    Imachiz2 a écrit :

    Je suis désolé de vous déranger, encore une fois. Savez-vous quand j'aurai des nouvelles du représentant du casino ? Merci pour votre temps.

    Nous n'avons toujours pas eu de nouvelles du représentant du casino. Nous vous enverrons un rappel.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks. 

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I still haven't heard anything. Do I need to do anything on my end? Thanks. 

    Je n'ai toujours rien entendu. Dois-je faire quelque chose de mon côté ? Merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    Imachiz2 wrote:

    I still haven't heard anything. Do I need to do anything on my end? Thanks.

    The casino rep informed us that he was waiting for their Risk department to get back to him regarding your case and that he would update us as soon as he gets all details. 

    He will post here. 

    Imachiz2 a écrit :

    Je n'ai toujours rien entendu. Dois-je faire quelque chose de mon côté ? Merci.

    Le représentant du casino nous a informé qu'il attendait que son service des risques lui réponde au sujet de votre cas et qu'il nous tiendrait au courant dès qu'il aurait tous les détails.

    Il postera ici.

  • Original Anglais Traduction Français

    I was able to request a withdrawal. Thanks for helping me. 

    J'ai pu demander un retrait. Merci de m'avoir aidé.

  • Original Anglais Traduction Français
    Imachiz2 wrote:

    I was able to request a withdrawal. Thanks for helping me.

    Great. Thanks for letting us know. Please also inform us when you receive your winnings. 

    Imachiz2 a écrit :

    J'ai pu demander un retrait. Merci de m'avoir aidé.

    Super. Merci de nous en informer. Veuillez également nous informer lorsque vous recevez vos gains.

  • Original Anglais Traduction Français

    I received my check today and it was 244.49 less than it was supposed to be. What do I do about this?

    J'ai reçu mon chèque aujourd'hui et il était 244,49 de moins que ce qu'il était censé être. Que dois-je faire à ce sujet ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Imachiz2 wrote:

    I received my check today and it was 244.49 less than it was supposed to be. What do I do about this?

    What amount were you supposed to receive? We can check with the casino rep about the amount received. 

    Imachiz2 a écrit :

    J'ai reçu mon chèque aujourd'hui et il était 244,49 de moins que ce qu'il était censé être. Que dois-je faire à ce sujet ?

    Quel montant deviez-vous recevoir ? Nous pouvons vérifier auprès du représentant du casino le montant reçu.

  • Original Anglais Traduction Français

    It was supposed to be 888.14.

    C'était censé être 888.14.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Imachiz2,

    Thanks for the info. Maybe it is because of currency exchange. The casino accepts $ what currency did you withdraw? 

    We'll check with the rep anyway. 

    Salut Imachiz2,

    Merci pour l'info. C'est peut-être à cause du change. Le casino accepte les $, quelle devise avez-vous retiré ?

    Nous vérifierons de toute façon auprès du représentant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I deposited in USD. 

    J'ai déposé en USD.

  • Original Anglais Traduction Français

    I don't understand how they can take my deposit in USD and cashout. That makes no sense. 

    Je ne comprends pas comment ils peuvent accepter mon dépôt en USD et mon retrait. Ça n'a aucun sens.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Imachiz2,

    I am Dylan the casino representative for PlayCroco. Thank you for playing with us!
    I would like to take a closer look at your account. Is it possible for you to provide me with your casino ID via private message or via this platform if you prefer.

    Imachiz2 wagers at PlayCroco are placed in currency. If us dollars are used to make a deposit those funds will be converted into the currency of the casino when the players balance is updated. Likewise when a player withdraws, they withdraw in the casinos currency. If the player is in a territory that does not use the casinos currency. The funds are converted to the currency of the players territory, while being sent to the player.

    I would like to examine your account to determine the exact issue. I hope this explanation has helped so far. Have a great evening. And thank you again for playing at PlayCroco.

     


    Best Regards,

    Dylan

    Cher Imachiz2,

    Je suis Dylan, le représentant du casino pour PlayCroco. Merci d'avoir joué avec nous !
    J'aimerais examiner de plus près votre compte. Est-il possible pour vous de me fournir votre identifiant casino par message privé ou via cette plateforme si vous préférez.

    Les paris Imachiz2 sur PlayCroco sont placés en devise. Si des dollars américains sont utilisés pour effectuer un dépôt, ces fonds seront convertis dans la devise du casino lorsque le solde du joueur sera mis à jour. De même, lorsqu'un joueur se retire, il retire son argent dans la devise du casino. Si le joueur se trouve dans un territoire qui n'utilise pas la devise du casino. Les fonds sont convertis dans la devise du territoire du joueur, tout en étant envoyés au joueur.

    J'aimerais examiner votre compte pour déterminer le problème exact. J'espère que cette explication a aidé jusqu'à présent. Passe une bonne soirée. Et merci encore d'avoir joué sur PlayCroco.


    Cordialement,

    Dylan

  • Original Anglais Traduction Français

     I deposited in USD. The withdrawal was 888.14 in a courier check. When I received the check it was 643.65. It makes no sense. If I deposited in USD, I should receive my money in USD. I didn't deposit. I have sent you private messages with the info you asked for. Thanks. 

    J'ai déposé en USD. Le retrait était de 888,14 dans un chèque de messagerie. Lorsque j'ai reçu le chèque, il était de 643,65. Cela n'a aucun sens. Si j'ai déposé en USD, je devrais recevoir mon argent en USD. Je n'ai pas déposé. Je vous ai envoyé des messages privés avec les informations que vous avez demandées. Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I still haven't heard anything. What have you found out?

    Je n'ai toujours rien entendu. Qu'avez-vous découvert ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Imachiz2 wrote:

    I still haven't heard anything. What have you found out?

    We'll send a reminder to the casino rep. 

    Imachiz2 a écrit :

    Je n'ai toujours rien entendu. Qu'avez-vous découvert ?

    Nous enverrons un rappel au représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Imachiz2,

    I hope all is well.
    I have responded to the private message you sent me.
    Please let me know if there is anything further at all I can assist you with. Have a great rest of the week!


    Best Regards,

    Dylan

    Cher Imachiz2,

    J'espère que tout va bien.
    J'ai répondu au message privé que vous m'avez envoyé.
    S'il vous plaît laissez-moi savoir si je peux vous aider avec quoi que ce soit d'autre. Passez une bonne fin de semaine !


    Cordialement,

    Dylan

  • Original Anglais Traduction Français

    So I want everyone to know liberty and lincoln casinos vendors have  double charged my account by $860 dollarsi have two debit cards that I use and this morningy account was a negative of $458

    I have emailed both casinos and I have not received ammny response 

    I am livid 

    So so much for the most honest and awesome casinos 

    No more I will get the police and my bank is already involved 

    This one is on me . I should have walked awaywhen an organization have no ethical conscious, and they can't even called themselves a casino then it's she on me  food luck. If any coming sense walk away 

    Je veux donc que tout le monde sache que les vendeurs des casinos Liberty et Lincoln ont débité mon compte en double de 860 dollars. J'ai deux cartes de débit que j'utilise et ce compte matinal était négatif de 458 dollars.

    J'ai envoyé un e-mail aux deux casinos et je n'ai reçu aucune réponse.

    je suis furieux

    Voilà pour les casinos les plus honnêtes et les plus géniaux

    C'est fini, je vais appeler la police et ma banque est déjà impliquée

    Celui-ci est sur moi. J'aurais dû m'en aller quand une organisation n'a aucune conscience éthique et qu'elle ne peut même pas s'appeler un casino, alors c'est à elle que revient la chance alimentaire. Si un sens vient à vous, éloignez-vous

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sassyisa,

    We can check with the casino rep. Please private message me your casino account number and email address so the casino rep can look into your account and tell us what happened. 

    Bonjour Sassyisa,

    Nous pouvons vérifier auprès du représentant du casino. Veuillez m'envoyer un message privé avec votre numéro de compte de casino et votre adresse e-mail afin que le représentant du casino puisse examiner votre compte et nous dire ce qui s'est passé.

  • Original Anglais Traduction Français

    I am new to LCB and as a new member I browse the site and there's so much to see I was super excited and decided to start off by joining my first tournament free roll in doing so I decided to sign up with Lincoln Casino. So I went through the process of signing up as a new player validated my email address and went to sign in but it wouldn't let me. so I chatted with a representative which told me that my account was closed due to a third-party Merchant and I was not able to sign up again and no further explanations were given and I'm really bummed out. So I guess you could say I giving a bad review for Lincoln Casino.

    Je suis nouveau sur LCB et en tant que nouveau membre, je parcoure le site et il y a tellement de choses à voir. J'étais super excité et j'ai décidé de commencer en rejoignant mon premier tournoi gratuit. J'ai donc décidé de m'inscrire sur Lincoln Casino. J'ai donc suivi le processus d'inscription en tant que nouveau joueur, j'ai validé mon adresse e-mail et je suis allé me connecter, mais cela ne m'a pas permis. j'ai donc discuté avec un représentant qui m'a dit que mon compte avait été fermé à cause d'un marchand tiers et que je n'ai pas pu me réinscrire et qu'aucune autre explication n'a été donnée et je suis vraiment déçu. Je suppose donc qu’on pourrait dire que je donne une mauvaise critique sur Lincoln Casino.

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi imommy,

    Could you please private message me your account number so we can check with the casino rep what's going on? 

    Salut maman,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre numéro de compte en message privé afin que nous puissions vérifier avec le représentant du casino ce qui se passe ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Dylan!

       I recently made a deposit of $25 via pre-paid credit card. I managed to win $3400 and would like to cash out. Can you please tell me if I can request my withdrawal by bitcoin even though i didnt deposit by way of bitcoin?

    Thank You.....Napakin

    Salut Dylan !

    J'ai récemment effectué un dépôt de 25 $ par carte de crédit prépayée. J'ai réussi à gagner 3 400 $ et j'aimerais encaisser. Pouvez-vous s'il vous plaît me dire si je peux demander mon retrait par Bitcoin même si je n'ai pas effectué de dépôt par Bitcoin ?

    Merci.....Napakin

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi napakin,

    Which of the 3 brands did you play? 

    Salut Napakin,

    Laquelle des 3 marques avez-vous joué ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I played at Liberty Slots

    J'ai joué sur Liberty Slots

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
13

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas