Liberty Slots, Lincoln Casino, support PlayCroco et fil de discussion

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Dernier message fait il y a environ 1 jour par Hell No
Dylan69
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  • Dylan69
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Meilleurs bonus

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hey guys,

    Just to let you know that all WGS casinos are down, that's why the pages can't load. WGS is fixing the issue. Hope it will be sorted soon so you can continue to play. 

    Salut les gars,

    Juste pour vous faire savoir que tous les casinos WGS sont en panne, c'est pourquoi les pages ne peuvent pas se charger. WGS résout le problème. J'espère que cela sera bientôt réglé pour que vous puissiez continuer à jouer.

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    SinMore wrote:

    ok another problem with Lincoln casino I cant log onto the downloaded app for pc or the online browser. It says "can not connect to server" and its been 3 days now am I the only one with this issue?

    You can provide me with your casino username. We'll bring this to casino rep's attention.

    User name is sinmore. The web browser is working now but the downloaded version says runtime error when I open the program

    MelissaN a écrit :

    SinMore a écrit :

    ok, un autre problème avec le casino Lincoln. Je n'arrive pas à me connecter à l'application téléchargée pour PC ou au navigateur en ligne. Il dit "Impossible de se connecter au serveur" et cela fait 3 jours maintenant, suis-je le seul à avoir ce problème ?

    Vous pouvez me fournir votre nom d'utilisateur de casino. Nous porterons cela à l’attention du représentant du casino.

    Le nom d'utilisateur est sinmore. Le navigateur Web fonctionne maintenant mais la version téléchargée indique une erreur d'exécution lorsque j'ouvre le programme

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I recently deposited at PLAYCROCO Casino on 06/03/2020 and did not win. But I got an email from casino stating if I had deposited this week I could use a free chip on Friday.  I won with the free chip and wanted a payout they made me wait for days only to denie me a payout because they claim I used 2 free consecutive bonuses in between my deposit.  What is unfair about this casino is that they failed to realize the charged my card twice consecutively on that day but only gave me credit for one deposit...I have been trying to email the casino to show proof of the two transactions they charged me on 06/03/2020 but it seems as if my email address is blocked from there server unlike before when they made me send them my identification and authorization forms just to deny me a payout ... that is very unfair that they charge me two different times consecutively in one day and only got credit for one of those transaction ...and now they won’t  pay me cause I used 2 free bonuses but they fail to mention how they charged me twice in one day and Only gave me credit for one deposit

    J'ai récemment déposé sur PLAYCROCO Casino le 03/06/2020 et je n'ai pas gagné. Mais j'ai reçu un e-mail du casino indiquant que si j'avais déposé cette semaine, je pourrais utiliser un jeton gratuit vendredi. J'ai gagné avec le jeton gratuit et je voulais un paiement, ils m'ont fait attendre des jours seulement pour me refuser un paiement parce qu'ils prétendaient que j'avais utilisé 2 bonus consécutifs gratuits entre mon dépôt. Ce qui est injuste à propos de ce casino, c'est qu'ils n'ont pas réussi à réaliser que ma carte avait été débitée deux fois de suite ce jour-là, mais ils ne m'ont accordé un crédit que pour un dépôt... J'ai essayé d'envoyer un e-mail au casino pour montrer la preuve des deux transactions qu'ils m'ont facturées. le 03/06/2020 mais il semble que mon adresse e-mail soit bloquée depuis ce serveur contrairement à avant quand ils m'ont fait leur envoyer mes formulaires d'identification et d'autorisation juste pour me refuser un paiement... c'est très injuste qu'ils me facturent deux différentes fois consécutivement au cours d'une même journée et n'ont obtenu un crédit que pour une de ces transactions... et maintenant, ils ne me paieront plus parce que j'ai utilisé 2 bonus gratuits mais ils oublient de mentionner comment ils m'ont facturé deux fois en une journée et ne m'ont donné que du crédit pour un dépôt

    évalué :

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jackie Paz,

    Could you please private message me your casino username? We can get in touch with the casino rep and ask to look into it. 

    Bonjour Jackie Paz,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino ? Nous pouvons contacter le représentant du casino et lui demander d’examiner la question.

  • Original Anglais Traduction Français

    I've deposited and played at Playcroc and won, cashed out $760.00 US dollars. They only paid me $470.95. I deposited in US dollars because that's what I always deposit in. They've been contacted to see why I was paid this way and no reply or reason has been offered. Can you help me figure out what is going on?

    My account id is buggars

    J'ai déposé et joué sur Playcroc et j'ai gagné et encaissé 760,00 dollars américains. Ils ne m'ont payé que 470,95 $. J'ai déposé en dollars américains parce que c'est dans cette monnaie que je dépose toujours. Ils ont été contactés pour savoir pourquoi j'ai été payé de cette façon et aucune réponse ni raison n'a été proposée. Pouvez-vous m'aider à comprendre ce qui se passe ?

    Mon identifiant de compte est buggars

  • Original Anglais Traduction Français
    buggars wrote:

    I've deposited and played at Playcroc and won, cashed out $760.00 US dollars. They only paid me $470.95. I deposited in US dollars because that's what I always deposit in. They've been contacted to see why I was paid this way and no reply or reason has been offered. Can you help me figure out what is going on?

    My account id is buggars

    The casino rep has been notified. He'll soon post an explanation. 

    buggars a écrit :

    J'ai déposé et joué sur Playcroc et j'ai gagné et encaissé 760,00 dollars américains. Ils ne m'ont payé que 470,95 $. J'ai déposé en dollars américains parce que c'est dans cette monnaie que je dépose toujours. Ils ont été contactés pour savoir pourquoi j'ai été payé de cette façon et aucune réponse ni raison n'a été proposée. Pouvez-vous m'aider à comprendre ce qui se passe ?

    Mon identifiant de compte est buggars

    Le représentant du casino a été informé. Il publiera bientôt une explication.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Buggars,

    I hope you are doing well! I am Dylan the casino representative for PlayCroco.


    Thank you for playing at PlayCroco! I would like to help to resolve this for you. I reviewed your account and first responded to the forum rep who contacted about your payment issue. Looking at your account, you withdrew 760 $. A total of 50 $ was subtracted by the bank for fees. $490.95 USD (US dollars) which is equivalent to 710 $ was then sent to you. Players can only play and withdraw in $ at PlayCroco. However depending on location and/or withdrawal option, winnings can be sent/received in another currency.
    Please inbox me as I would like to resolve this issue for you. We sincerely appreciate you as a customer at PlayCroco and will always go out of the way to assist you.

    Best Regards,

    Dylan

    Salut les Buggars,

    J'espère que tu vas bien! Je suis Dylan, le représentant du casino pour PlayCroco.


    Merci d'avoir joué sur PlayCroco ! Je voudrais vous aider à résoudre ce problème. J'ai examiné votre compte et j'ai d'abord répondu au représentant du forum qui vous a contacté au sujet de votre problème de paiement. En regardant votre compte, vous avez retiré 760 $. Un total de 50 $ a été soustrait par la banque pour frais. 490,95 $ USD (dollars américains), soit l'équivalent de 710 $, vous ont ensuite été envoyés. Les joueurs ne peuvent jouer et retirer qu'en $ sur PlayCroco. Cependant, selon le lieu et/ou l'option de retrait, les gains peuvent être envoyés/reçus dans une autre devise.
    Veuillez m'envoyer un message car j'aimerais résoudre ce problème pour vous. Nous vous apprécions sincèrement en tant que client chez PlayCroco et ferons toujours tout notre possible pour vous aider.

    Cordialement,

    Dylan

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello! I replied Dylan as you asked, no reply to me as of yet. Still waiting to hear from you. 

    Thanks buggars

    Bonjour! J'ai répondu à Dylan comme vous l'aviez demandé, pas de réponse pour l'instant. J'attends encore d'avoir de vos nouvelles.

    Merci les buggars

  • Original Anglais Traduction Français
    buggars wrote:

    Hello! I replied Dylan as you asked, no reply to me as of yet. Still waiting to hear from you. 

    Thanks buggars

    We notified the casino rep about your post. He should get in touch with you shortly. 

    buggars a écrit :

    Bonjour! J'ai répondu à Dylan comme vous l'aviez demandé, pas de réponse pour l'instant. J'attends encore d'avoir de vos nouvelles.

    Merci les buggars

    Nous avons informé le représentant du casino de votre message. Il devrait vous contacter sous peu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Buggars,

    I responded to the message you in boxed me. Please let me know if you have any further questions at all.

    Best Regards,
    Dylan

    Chers Buggars,

    J'ai répondu au message dans lequel vous m'avez encadré. S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez d'autres questions.

    Cordialement,
    Dylan

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello I'm trying to get help verifying with Croco. I sent all my docs for verification then today as I haven't heard anything I spoke with live support and they said one doc couldn't be accepted as it was a screenshot of a bank statement so now I've resubmitted 2 docs bank statement and a utility bill which I hope are acceptable because I've never had these issues with any of the other 9 casinos I'm currently verified with. It's difficult getting paper copies of any of my bills or statements because I receive all such mail electronically as which I'd say most people do these days as the postal service will soon be a thing of the past as technology has taken over. I hope this can be resolved quickly as I've been waiting this will be the 6th day and I can't even request a withdrawal until it is and then I'll have to wait for that and can't even play in the mean time.   Thank you in advance for your time

    My username is tjb072003

    Bonjour, j'essaie d'obtenir de l'aide pour vérifier avec Croco. J'ai envoyé tous mes documents pour vérification aujourd'hui car je n'ai rien entendu. J'ai parlé avec l'assistance en direct et ils ont dit qu'un document ne pouvait pas être accepté car il s'agissait d'une capture d'écran d'un relevé bancaire, alors maintenant j'ai soumis à nouveau 2 documents de relevé bancaire. et une facture de services publics qui, je l'espère, est acceptable car je n'ai jamais eu ces problèmes avec aucun des 9 autres casinos avec lesquels je suis actuellement vérifié. Il est difficile d'obtenir des copies papier de mes factures ou de mes relevés, car je reçois tout ce courrier par voie électronique, ce que je dirais que la plupart des gens font de nos jours, car le service postal appartiendra bientôt au passé à mesure que la technologie a pris le dessus. J'espère que cela pourra être résolu rapidement car j'attendais que ce soit le 6ème jour et je ne peux même pas demander de retrait jusqu'à ce que ce soit le cas, puis je devrai attendre cela et je ne pourrai même pas jouer entre-temps. temps. Merci d'avance pour votre temps

    Mon nom d'utilisateur est tjb072003

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for letting us know. Your account details will be forwarded to the casino rep. 

    We'll keep you posted. 

    Merci de nous en informer. Les détails de votre compte seront transmis au représentant du casino.

    Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Any word yet I'm still in limbo

    Aucun mot pour l'instant, je suis toujours dans les limbes

  • Original Anglais Traduction Français
    Tjb072003 wrote:

    Any word yet I'm still in limbo

    The casino rep is looking into your account. Hope we'll get the answer soon. 

    Tjb072003 a écrit :

    Aucun mot pour l'instant, je suis toujours dans les limbes

    Le représentant du casino examine votre compte. J'espère que nous aurons bientôt la réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Tjb072003,

    I hope all is well with you.

    I spoke with our risk department yesterday. Your documents are now approved and all should be well.
    An email should have been sent to you from our risk department. I sincerely apologize for any inconvenience this may have caused.

    This is usually a one time occurrence. It is required for the protection of all card holders and also the casino. Please let me know if you have further questions or have trouble with anything further.

    Best Regards,

    Dylan

    Bonjour Tjb072003,

    J'espère que tout va bien pour toi.

    J'ai parlé avec notre service des risques hier. Vos documents sont maintenant approuvés et tout devrait bien se passer.
    Un email aurait dû vous être envoyé par notre service des risques. Je m'excuse sincèrement pour tout inconvénient que cela a pu causer.

    Il s’agit généralement d’un événement ponctuel. Il est nécessaire pour la protection de tous les détenteurs de cartes ainsi que du casino. S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez d'autres questions ou si vous rencontrez des problèmes avec quoi que ce soit d'autre.

    Cordialement,

    Dylan

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you Dylan for all your help my account is verified and I put in my withdrawl request. I'm happy to see I found another legit casino I will be playing often. One more thing you said I should have received an email and also live chat said I was sent another one  but I haven't received any emails and they aren't in my spam folder either.  I receive the bonus emails from croco all the time but no others??

    Merci Dylan pour toute votre aide mon compte est vérifié et j'ai déposé ma demande de retrait. Je suis heureux de voir que j'ai trouvé un autre casino légitime auquel je jouerai souvent. Une dernière chose que vous avez dite, j'aurais dû recevoir un e-mail et également le chat en direct m'a dit qu'on m'en avait envoyé un autre, mais je n'ai reçu aucun e-mail et ils ne sont pas non plus dans mon dossier spam. Je reçois tout le temps les emails bonus de croco mais pas d'autres ??

  • Original Anglais Traduction Français

    Well here we are again.  As I said I put in my withdrawl to BTC on the 26 and now the 30th I'm still waiting so I go to live chat for them to tell me I need to send a selfie with my I'd .you know just after I was told my account was verified .  So now how long is this going to take. The site says there instant after there processed well that's a bit misleading when I'm waiting days now. I'd appreciate an update please.  It's really disappointing because I deposit often and lose and my money is gone but when I just happen to get lucky and win I have to pull teeth to get paid it really sucks the fun right out of it

    Bon, nous y revoilà. Comme je l'ai dit, j'ai effectué mon retrait sur BTC le 26 et maintenant le 30, j'attends toujours alors je vais discuter en direct pour qu'ils me disent que je dois envoyer un selfie avec mon je le ferais. on m'a dit que mon compte était vérifié. Alors maintenant, combien de temps cela va-t-il prendre. Le site dit que le traitement a été effectué instantanément après, ce qui est un peu trompeur alors que j'attends des jours maintenant. J'apprécierais une mise à jour s'il vous plaît. C'est vraiment décevant parce que je dépose souvent, je perds et mon argent est parti, mais quand j'ai de la chance et que je gagne, je dois arracher les dents pour être payé, c'est vraiment nul, c'est vraiment amusant.

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the update, Tjb072003. We notified the casino rep of your post and hope he'll get back to us soon with some news regarding your withdrawal. 

    Merci pour la mise à jour, Tjb072003. Nous avons informé le représentant du casino de votre message et espérons qu'il nous répondra bientôt avec des nouvelles concernant votre retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dylan, 

     I have an account with Playcroco casino. At their request I sent all the required documents to process my payout. This included my drivers license, credit card, statement and authroized credit card form. After sending in all doucments they wanted a picture of me holding my drivers license so I sent that in.  A few more days passed and they wanted another picture of me holding the license because isn't wasn't good enough (clear) so I sent in another picture. They waited a couple more days and wanted my passport. I don't have one so they asked for my birth certificate so I sent that in. After sending them 11 picture of me holding my license and more pictures of my drivers license. They approved my account to withdraw so I requested a bitcoin payout. After 3 more days of waiting today I was told before they will process it they want another picture of me hoilding my drivers licesne again. I give up I don't think they have the money to pay or don't want to pay winners. I ask for your help. 

    I have emailed the manager Bruce Fern twice and no answer. I have emailed customer service and documents dept and they never answer I can only find out whats going on with my accout via chat. So I ask for you help. 

    I never receive any emails from the casino but get their promotional emails everyday. I noticed I'm not the only person who expereniced this. 

    my username is daveflorida at the casino 

     

    David Shepler 

     

    Dylan,

    J'ai un compte sur le casino Playcroco. À leur demande, j'ai envoyé tous les documents requis pour traiter mon paiement. Cela comprenait mon permis de conduire, ma carte de crédit, mon relevé et mon formulaire de carte de crédit autorisé. Après avoir envoyé tous les documents, ils voulaient une photo de moi tenant mon permis de conduire, alors je l'ai envoyé. Quelques jours de plus se sont écoulés et ils voulaient une autre photo de moi tenant le permis parce que ce n'était pas assez bon (clair), alors j'ai envoyé dans une autre photo. Ils ont attendu encore quelques jours et voulaient mon passeport. Je n'en ai pas, alors ils ont demandé mon acte de naissance, alors je l'ai envoyé. Après leur avoir envoyé 11 photos de moi tenant mon permis et d'autres photos de mon permis de conduire. Ils ont approuvé le retrait de mon compte, j'ai donc demandé un paiement en Bitcoin. Après 3 jours d'attente supplémentaires aujourd'hui, on m'a dit qu'avant de le traiter, ils voulaient une autre photo de moi détenant à nouveau mon permis de conduire. J'abandonne, je ne pense pas qu'ils aient l'argent pour payer ou qu'ils ne veuillent pas payer les gagnants. Je demande votre aide.

    J'ai envoyé deux fois un e-mail au manager Bruce Fern et aucune réponse. J'ai envoyé un e-mail au service client et au service des documents et ils ne répondent jamais. Je ne peux découvrir ce qui se passe avec mon compte que via le chat. Alors je demande votre aide.

    Je ne reçois jamais d'e-mails du casino mais je reçois leurs e-mails promotionnels tous les jours. J'ai remarqué que je ne suis pas la seule personne à avoir vécu cela.

    mon nom d'utilisateur est Daveflorida au casino

    David Shepler

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I just wanted you to see how many times I have emailed them with documents.  I can send you the photos and full emails if it will help. 

    Je voulais juste que vous voyiez combien de fois je leur ai envoyé des documents par courrier électronique. Je peux vous envoyer les photos et les e-mails complets si cela peut vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi daveflorida,

    The casino rep has been notified. Please keep an eye on this topic for the update from the casino rep. 

    Salut Daveflorida,

    Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce sujet pour les mises à jour du représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Dave yes I went through the same thing except not quite as bad as you have   I received no emails from them except the promo ones even though they said they were sent which is strange that others have had the same problem.but I did receive my BTC payout after a bit of a headache so I would be hopeful you will receive yours. I get that they have protocol in place for security purposes but then follow that protocol. It seems they drag it out for no good reason. I don't u derstand why do this to players because it just makes me want to play elsewhere where when I win I get paid without hassle. I only play rtg casinos and there are quite a few that are friendly helpful and very timely with payouts. Good luck to you

    Salut Dave, oui, j'ai vécu la même chose, mais pas aussi grave que vous. Je n'ai reçu aucun e-mail de leur part, à l'exception des e-mails promotionnels, même s'ils ont dit qu'ils avaient été envoyés, ce qui est étrange que d'autres aient eu le même problème. Mais j'ai reçu mon Paiement BTC après un petit mal de tête, j'espère donc que vous recevrez le vôtre. Je comprends qu'ils ont mis en place un protocole à des fins de sécurité, mais ils suivent ensuite ce protocole. Il semble qu’ils le traînent sans raison valable. Je ne comprends pas pourquoi faire ça aux joueurs parce que ça me donne juste envie de jouer ailleurs où quand je gagne, je suis payé sans tracas. Je ne joue qu'aux casinos RTG et il y en a quelques-uns qui sont sympathiques, serviables et très ponctuels avec les paiements. Bonne chance à toi

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear David,


    Thank you for playing with us at PlayCroco. I do understand how frustrating this can be and I sincerely apologize for any inconvenience. This process is done by all casinos online to ensure the protection of our customers and our own protection.
    This process should not be so trying once requested documents are in good order. I will contact the casino supervisor and our risk department and try to get this sorted as soon as possible.


    Thank you for bringing this to my attention and for being a loyal customer at PlayCroco. I will try to take care of this for you.

    Best Regards,

    Dylan

    Cher David,


    Merci d'avoir joué avec nous sur PlayCroco. Je comprends à quel point cela peut être frustrant et je m'excuse sincèrement pour tout inconvénient. Ce processus est effectué par tous les casinos en ligne pour assurer la protection de nos clients et notre propre protection.
    Ce processus ne devrait pas être aussi pénible une fois que les documents demandés sont en règle. Je contacterai le superviseur du casino et notre service des risques et j'essaierai de régler ce problème le plus rapidement possible.


    Merci d'avoir porté cela à mon attention et d'être un client fidèle chez PlayCroco. Je vais essayer de m'occuper de ça pour vous.

    Cordialement,

    Dylan

  • Original Anglais Traduction Français

    Dylan, I can't thank you enough for all your help. I want to thank those who have also shared their experience with Playcroco Casino. I do enjoy the casino but the payout process needs to improve. I have played in serveral other casinos and none of them have ever taken it to this level using the same pictures and documents. 

    Dylan, je ne peux pas te remercier assez pour toute ton aide. Je tiens à remercier ceux qui ont également partagé leur expérience avec Playcroco Casino. J'apprécie le casino mais le processus de paiement doit être amélioré. J'ai joué dans plusieurs autres casinos et aucun d'entre eux n'a jamais atteint ce niveau en utilisant les mêmes images et documents.

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello David,

    I had a talk to the supervisor from Risk and also the casino supervisor. They have since resolved your issue and all should be well.  Risk should be sending you and email regarding this.
    Please let me extend my apologies once again. Should you have any further issues which may prove to be difficult, please feel free to inbox me.


    Have a great day and continue to enjoy PlayCroco!


    Best Regards,

    Dylan

    Bonjour David,

    J'ai eu une conversation avec le superviseur de Risk ainsi qu'avec le superviseur du casino. Depuis, ils ont résolu votre problème et tout devrait bien se passer. Risk devrait vous envoyer un e-mail à ce sujet.
    S'il vous plaît, permettez-moi de vous présenter à nouveau mes excuses. Si vous rencontrez d'autres problèmes qui pourraient s'avérer difficiles, n'hésitez pas à m'envoyer un message électronique.


    Passez une bonne journée et continuez à profiter de PlayCroco !


    Cordialement,

    Dylan

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for your help I'll believe it when it's resolved. I just sent them my weapons permit issued by my state. So now they have my drivers license birth certificate and weapons permit.  I refuse to give them my first born.. lol.   I never get any emails from them only the promotional emails.  I noticed a lot of other people have the same problem. 

    thanks again

    David 

    Merci pour votre aide, je le croirai quand ce sera résolu. Je viens de leur envoyer mon permis d'armes délivré par mon état. Alors maintenant, ils ont mon permis de conduire, mon acte de naissance et mon permis d'armes. Je refuse de leur donner mon premier-né.. mdr. Je ne reçois jamais d'e-mails de leur part, seulement des e-mails promotionnels. J'ai remarqué que beaucoup d'autres personnes ont le même problème.

    Merci encore

    David

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Dylan just wanted to see if you could send a note over to the casino since you have a direct line with them. Tonight I just found out my credit card that I only used at Playcroco Casino in the last month has fraud activity on it. My guess is that it occurred while using it there. Maybe they can be on the lookout for more of this to other customers. Also I still haven't received any emails from them. There chat service is down and the telephone number aren't being answered due to the ongoing virius.  

    David 

    Salut Dylan, je voulais juste voir si vous pouviez envoyer une note au casino puisque vous avez une ligne directe avec eux. Ce soir, je viens de découvrir que ma carte de crédit que j'ai utilisée uniquement au Playcroco Casino le mois dernier comporte des activités frauduleuses. Je suppose que cela s'est produit lors de son utilisation là-bas. Peut-être qu’ils pourraient en demander davantage à d’autres clients. De plus, je n'ai toujours pas reçu de mail de leur part. Le service de chat est en panne et on ne répond pas au numéro de téléphone en raison du virius en cours.

    David

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Having an issue with playcroco.  Got an offer on Sunday in the Casino inbox within their software:

     

    Don't forget!

    Hey [My first name],
    Keen to get your hands on the coolest bonus in Croco Land? Deposit this week and get your $100 treat on Friday!

    It's tasty, radical and it will give you a well deserved boost just before the weekend...
    $100 CrocoBoost
    If deposited this week between Monday and Friday
    Coupon can only be redeemed from Friday 10th July

     

    Details: In order to redeem this bonus, customers must have made a successful deposit between Mon 6th and Fri 10th July. Coupon can only be redeemed between Fri 10th and Sun 12th July. Bonus can only be used once. Bonus balance expires within 30 days from redemption. Max cashout is $250. General bonus terms apply.

     

    So I deposited a couple times this week.  Now it's friday, here's how things went with chat:

     

     

     

     

    J'ai un problème avec Playcroco. Vous avez reçu une offre dimanche dans la boîte de réception du Casino dans leur logiciel :

    N'oubliez pas !

    Hé [Mon prénom],
    Envie de mettre la main sur le bonus le plus cool de Croco Land ? Déposez cette semaine et recevez votre récompense de 100 $ vendredi !

    C'est savoureux, radical et ça vous donnera un coup de fouet bien mérité juste avant le week-end...
    100 $ CrocoBoost
    Si déposé cette semaine entre lundi et vendredi
    Le coupon ne peut être utilisé qu'à partir du vendredi 10 juillet

    Détails : Pour bénéficier de ce bonus, les clients doivent avoir effectué un dépôt réussi entre le lundi 6 et le vendredi 10 juillet. Le coupon ne peut être utilisé qu'entre le vendredi 10 et le dimanche 12 juillet. Le bonus ne peut être utilisé qu'une seule fois. Le solde du bonus expire dans les 30 jours suivant l’échange. Le retrait maximum est de 250 $. Les conditions générales de bonus s'appliquent.

    J'ai donc déposé plusieurs fois cette semaine. Nous sommes maintenant vendredi, voici comment les choses se sont passées avec le chat :

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi finallyfinally,

    Casinos send their promotional emails to all their players but they should send only to those who are qualified. However, we'll bring this to casino rep's attention so let's see what he says. Please private message me your casino username. 

    Salut enfin,

    Les casinos envoient leurs e-mails promotionnels à tous leurs joueurs, mais ils ne doivent les envoyer qu'à ceux qui sont qualifiés. Cependant, nous porterons cela à l'attention du représentant du casino, alors voyons ce qu'il dit. S'il vous plaît envoyez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino.

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    Hi finallyfinally,

    Casinos send their promotional emails to all their players but they should send only to those who are qualified. However, we'll bring this to casino rep's attention so let's see what he says. Please private message me your casino username. 

    update: they ended up giving me the bonus as a 'one time exception', I had left the chat open and someone else came in and gave it to me without asking again.  hopefully they don't do this kind of thing often - I feel like if they offer a bonus if you deposit, and so you deposit, they should always have to honor it.

    MelissaN a écrit :

    Salut enfin,

    Les casinos envoient leurs e-mails promotionnels à tous leurs joueurs, mais ils ne doivent les envoyer qu'à ceux qui sont qualifiés. Cependant, nous porterons cela à l'attention du représentant du casino, alors voyons ce qu'il dit. S'il vous plaît envoyez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino.

    mise à jour : ils ont fini par me donner le bonus à titre « d'exception unique », j'avais laissé le chat ouvert et quelqu'un d'autre est entré et me l'a donné sans me demander à nouveau. j'espère qu'ils ne font pas ce genre de chose souvent - j'ai l'impression que s'ils offrent un bonus si vous déposez, et donc vous déposez, ils devraient toujours devoir l'honorer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear David,

    I spoke with our risk department again and they did send an email. I was able to view it in our system. Can you please check your junk mail box.
    Regarding the fraud activity you mentioned. I went through the checks with Risk and all is well on our end. If there was indeed an issue on our end the complaints would be overwhelming. We have not received any what so ever. We have a few other brands and we have never received such complaints in over 10 years. I can assure you that all our customers details are rigidly secure. Our customers are our main priority/focus and it is on our interest to protect them at all/any cost.

    Can you please send the details of this activity to our Risk department. This is so we can take a closer look. Also please understand that once any customer reports any sort of fraud activity, that card is closed permanently. This is for the customers protection.

    I can also confirm that your funds were sent via the payment method you chose. Please send us the information, Risk is awaiting your email.

    I'm always here to assist with any teething issue you may encounter while playing with us. We will always try to go above and beyond to help. Enjoy the weekend David and keep enjoying PlayCroco!


    Best Regards,

    Dylan

    Cher David,

    J'ai de nouveau parlé avec notre service des risques et ils ont envoyé un e-mail. J'ai pu le voir dans notre système. Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier votre boîte de courrier indésirable.
    Concernant l'activité frauduleuse que vous avez mentionnée. J'ai passé les contrôles avec Risk et tout va bien de notre côté. S’il y avait effectivement un problème de notre côté, les plaintes seraient massives. Nous n’avons jamais reçu quoi que ce soit. Nous avons quelques autres marques et nous n'avons jamais reçu de telles plaintes depuis plus de 10 ans. Je peux vous assurer que toutes les informations de nos clients sont strictement sécurisées. Nos clients sont notre principale priorité et il est de notre intérêt de les protéger à tout prix.

    Pouvez-vous s'il vous plaît envoyer les détails de cette activité à notre service des risques. C'est pour que nous puissions y regarder de plus près. Veuillez également comprendre qu'une fois qu'un client signale une activité frauduleuse, sa carte est définitivement fermée. C'est pour la protection des clients.

    Je peux également confirmer que vos fonds ont été envoyés via le mode de paiement que vous avez choisi. Merci de nous envoyer les informations, Risk attend votre email.

    Je suis toujours là pour vous aider en cas de problème initial que vous pourriez rencontrer en jouant avec nous. Nous essaierons toujours d’aller au-delà de nos attentes pour vous aider. Profitez du week-end David et continuez à profiter de PlayCroco !


    Cordialement,

    Dylan

  • Original Anglais Traduction Français

    I want to say Thank you in a big way.  My documents were approved and my payout processed. I'm again going to continue to play thanks to you. 

    Dave 

    Je veux vous dire un grand merci. Mes documents ont été approuvés et mon paiement traité. Je vais encore une fois continuer à jouer grâce à vous.

    Dave

  • Original Anglais Traduction Français

    PlayCroco cheated me out of 250 dollars.....I had deposited probably 10 times already and claimed a 100 dollar crocoboost. After hitting a few jackpots and realizing my balance was well over the total playthru, I contacted livechat for instructions on cashing out. ..was told I had to bet 3000 more before cashout....I had 6000 in my balance so no prob. I bet 30 dollars a spin to eat up the playthrough....get down to 5100 and I know I'm getting close but I keep pressing spin rapidly to eat up the playthru. Then without warning, they took 4750 dollars from my balance and I didn't notice it cause there was no notification of warning....then it said "balance not enough to make bet" and I was broke. I immediately contacted LIVECHAT and begged....told them the story over and over. She literally spoke down to me. As if I was a fool. Even told me that she had players ask her to remove their balance and any winnings because they didn't want any money and they just wanted to deposit their money then wanted her to keep it and never wanted to cashout! She told me this....the livechat transcript tells all. So yeah....250 dollars. They are like all the others. No different. This is an old trick....sad thing is I had deposited ALOT more than 250....and was averaging between 500 and 1000 bucks a week deposited with no cashouts! So you'd think they would want to keep me around...but nope. Bad bad bad. Like all the others! Username is dknocks25 and my email is dknocks25@gmail.com.  hope you can make out what I'm saying because typing this message on a tiny phone hasn't been easy :). 

    I doubt there is anything that anyone can or will do about this (considering the unbelievably rude livechat session and flat out refusal to respond to emails...that tells me a certain culture exists at PlayCroco and that kind of culture is usually the kind that is only interested inr taking more and more and more...and definitely not interested in doing the right thing.  If they were then the balance disappearing trick would never exist in the first place.  When a tool's only purpose is to cheat then one has to question the one using such a tool)...but I genuinely hope I am wrong.  Thanks in advance for trying to help me

    Dan

    PlayCroco m'a escroqué de 250 dollars..... J'avais déjà déposé probablement 10 fois et réclamé un crocoboost de 100 dollars. Après avoir décroché quelques jackpots et réalisé que mon solde dépassait largement la durée totale du jeu, j'ai contacté le chat en direct pour obtenir des instructions sur l'encaissement. ..on m'a dit que je devais parier 3 000 de plus avant le retrait... J'en avais 6 000 sur mon solde donc pas de problème. Je parie 30 dollars par tour pour avaler le playthrough... descendez à 5100 et je sais que je me rapproche, mais je continue d'appuyer sur spin rapidement pour avaler le playthru. Puis, sans avertissement, ils ont retiré 4 750 dollars de mon solde et je ne l'ai pas remarqué car il n'y avait aucune notification d'avertissement. J'ai immédiatement contacté LIVECHAT et j'ai supplié... de leur raconter l'histoire encore et encore. Elle m'a littéralement parlé. Comme si j'étais un imbécile. Elle m'a même dit que des joueurs lui avaient demandé de supprimer leur solde et leurs gains parce qu'ils ne voulaient pas d'argent et qu'ils voulaient juste déposer leur argent, puis ils voulaient qu'elle le garde et ne voulaient jamais encaisser ! Elle m'a dit ça... la transcription du livechat dit tout. Alors oui... 250 dollars. Ils sont comme tous les autres. Pas différent. C'est une vieille astuce... ce qui est triste, c'est que j'avais déposé BEAUCOUP plus de 250... et que je déposais en moyenne entre 500 et 1 000 dollars par semaine sans retrait ! On pourrait donc penser qu'ils voudraient me garder... mais non. Mauvais mauvais mauvais. Comme tous les autres ! Le nom d'utilisateur est dknocks25 et mon email est dknocks25@gmail.com. j'espère que vous comprendrez ce que je dis car taper ce message sur un petit téléphone n'a pas été facile :).

    Je doute que quiconque puisse ou veuille faire à ce sujet (compte tenu de la session de chat en direct incroyablement grossière et du refus catégorique de répondre aux e-mails... cela me dit qu'une certaine culture existe chez PlayCroco et que ce genre de culture est généralement celui qui est seulement intéressé à prendre de plus en plus et plus... et certainement pas à faire la bonne chose. S'ils l'étaient, alors l'astuce de disparition de l'équilibre n'existerait jamais en premier lieu. Quand le seul but d'un outil est de tricher, alors on a pour remettre en question celui qui utilise un tel outil)... mais j'espère sincèrement me tromper. Merci d'avance d'essayer de m'aider

    Dan

  • Original Anglais Traduction Français

    *after the livechat rep shared her story with me-the one where she tells me all about how some of her players insist that she take all of their winnings, if any, from their balance once they were finished playing(They just wanted to deposit their money and play with it....then they contacted livechat and asked for all of their money to be taken from them....they just didn't want their money or their winnings!  All they wanted was for their money to be confiscated by the casino!)-she proceeds to tell me why she shared this story with me.  She says the point to her story is that different people desire different things, and they took the $4750 from my balance (suddenly without any warning or notification...just GONE!)because that's what most people would want them to do.  They can't help it that I am different than all their other players!  

    LOLOLOL

    Brand New low 

    *après que la représentante du chat en direct m'a partagé son histoire, celle où elle me raconte comment certains de ses joueurs insistent pour qu'elle retire tous leurs gains, le cas échéant, de leur solde une fois qu'ils ont fini de jouer (ils voulaient juste déposer leur argent et jouer avec... puis ils ont contacté le chat en direct et ont demandé que tout leur argent leur soit retiré... ils ne voulaient tout simplement pas de leur argent ni de leurs gains ! Tout ce qu'ils voulaient, c'était que leur argent être confisqué par le casino !) - elle me raconte pourquoi elle a partagé cette histoire avec moi. Elle dit que le point de son histoire est que différentes personnes désirent des choses différentes, et elles ont retiré les 4 750 $ de mon solde (soudainement, sans aucun avertissement ni notification... tout simplement PARTI !) parce que c'est ce que la plupart des gens voudraient qu'ils fassent. Ils n’y peuvent rien, je suis différent de tous leurs autres joueurs !

    LOLOLOL

    Tout nouveau bas

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi dknocks25,

    Sorry to hear about your experience. The casino rep has been notified. Keep an eye on this topic. 

    Salut dknocks25,

    Désolé d'entendre parler de votre expérience. Le représentant du casino a été informé. Gardez un œil sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you so much

    Merci beaucoup

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear dknocks25,

    I hope you are well. First let me apologize for any negative experience you may have had at PlayCroco.


    I am Dylan, the casino representative. I will be reviewing your case. We will look at you entire game play and the chat you had with our customer service representative. I can assure you that I will get to the bottom of this.
    I also would like to assure you that at PlayCroco we cherish our customers and try to treat our customers with the greatest respect. I am looking into this now and I will get back to you shortly.

    Best regards,

    Dylan

    Cher dknocks25,

    J'espère que tu vas bien. Tout d'abord, permettez-moi de m'excuser pour toute expérience négative que vous avez pu avoir chez PlayCroco.


    Je suis Dylan, le représentant du casino. Je vais étudier votre cas. Nous examinerons l'intégralité de votre jeu et la conversation que vous avez eue avec notre représentant du service client. Je peux vous assurer que j'irai au fond des choses.
    Je tiens également à vous assurer que chez PlayCroco, nous chérissons nos clients et essayons de les traiter avec le plus grand respect. J'étudie cela maintenant et je vous répondrai sous peu.

    Cordialement,

    Dylan

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Dylan,

    I've played at Liberty and Lincoln casino's for years and I do enjoy playing.  I noticed the last time I played at Liberty the banner that announces the recent winners was listing the month of April.  We are in the month of August now.  I am wondering why this is happening?

    Thanks for your time,

    Pokergranni

    Salut Dylan,

    Je joue aux casinos Liberty et Lincoln depuis des années et j'aime jouer. J'ai remarqué la dernière fois que j'ai joué à Liberty, la bannière annonçant les récents gagnants indiquait le mois d'avril. Nous sommes maintenant au mois d'août. Je me demande pourquoi cela se produit ?

    Merci pour votre temps,

    Pokergranni

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you Dylan! I genuinely appreciate you taking the time to work out so many issues for so many players....I know it's a thankless job but you do it with class and I was happy that when I did have a problem it was with one of your casinos. 

    *I even name.sropped LCB in the livechat lol!  It's nice having someone have your back if you need it

    Merci Dylan! J'apprécie sincèrement que vous preniez le temps de résoudre tant de problèmes pour tant de joueurs... Je sais que c'est un travail ingrat mais vous le faites avec classe et j'étais heureux que lorsque j'ai eu un problème, c'était avec l'un de vos joueurs. casinos.

    *J'ai même nommé.sropped LCB dans le livechat mdr ! C'est bien d'avoir quelqu'un pour te soutenir si tu en as besoin

  • Original Anglais Traduction Français

    Could I get a status update? I never heard back from you or anyone else 

    Puis-je obtenir une mise à jour du statut ? Je n'ai jamais eu de nouvelles de toi ou de quelqu'un d'autre

  • Original Anglais Traduction Français
    dknocks25 wrote:

    Could I get a status update? I never heard back from you or anyone else

    We sent a reminder to the casino rep. We'll keep you posted. 

    dknocks25 a écrit :

    Puis-je obtenir une mise à jour du statut ? Je n'ai jamais eu de nouvelles de toi ou de quelqu'un d'autre

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Melissa!  At this point I'm more indifferent than upset so if nothing gets done then I'll chalk it up as a lesson learned and add one more casino to my personal blacklist.  Whatever happens, I sincerely appreciate your dedication to players like myself. 

    I think it's safe to say that if they were going to make this right then they would have already done so.  

    Merci Mélissa ! À ce stade, je suis plus indifférent que bouleversé, donc si rien n'est fait, je le considérerai comme une leçon apprise et j'ajouterai un casino supplémentaire à ma liste noire personnelle. Quoi qu’il arrive, j’apprécie sincèrement votre dévouement envers des joueurs comme moi.

    Je pense qu'il est prudent de dire que s'ils avaient voulu faire les choses correctement, ils l'auraient déjà fait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Pokergranni,

    I hope all is well with you. Thank you for being a loyal player! It is truly appreciated!

    I think you might be playing the download version of the casino. Please correct me if I'm wrong. If you go to the websites (www.lincolncasino.eu and www.libertslots.eu) and log in from the sites, you will see the updated list. Lincoln Casino even features a winners circle. While Liberty Slots displays the recent winners on the screen.
    The casinos are mostly web based now, which allows us to do, and provide our customers with a whole lot more. If you haven't as yet, log in for the web sites and let me know what you think.

    And if you have any further questions at all. Please feel free to send me a message.

    Have a really great day!

    Best regards,

    Dylan

    Chère Pokergranni,

    J'espère que tout va bien pour toi. Merci d'être un joueur fidèle ! C'est vraiment apprécié !

    Je pense que vous jouez peut-être à la version téléchargée du casino. Corrigez-moi si j'ai tort, s'il-vous plait. Si vous accédez aux sites Web (www.lincolncasino.eu et www.libertslots.eu) et que vous vous connectez à partir des sites, vous verrez la liste mise à jour. Lincoln Casino propose même un cercle des gagnants. Tandis que Liberty Slots affiche les gagnants récents à l'écran.
    Les casinos sont désormais principalement basés sur le Web, ce qui nous permet de faire et d'offrir à nos clients bien plus. Si vous ne l'avez pas encore fait, connectez-vous aux sites Web et dites-moi ce que vous en pensez.

    Et si vous avez d'autres questions. N'hésitez pas à m'envoyer un message.

    Passez une très bonne journée !

    Cordialement,

    Dylan

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Is this normal??? Literally every other issue people have had on this board have been handled in a fashion that doesn't require the patience of job! I can get the hint by this point, but I'm just very disappointed that I haven't even been given the courtesy of being told to get lost!  

    Very very surprising 

    Est-ce normal??? Littéralement, tous les autres problèmes rencontrés par les membres de ce forum ont été traités d'une manière qui ne nécessite pas la patience du travail ! Je peux comprendre l'indice à ce stade, mais je suis juste très déçu de ne pas avoir même eu la courtoisie de me dire de me perdre !

    Très très surprenant

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi dknocks25,

    We chatted with the casino rep today regarding your case and he is still gathering facts about your case. He will update the post as soon as he gets all the relevant info. 

    Salut dknocks25,

    Nous avons discuté de votre cas avec le représentant du casino aujourd'hui et il continue de recueillir des informations sur votre cas. Il mettra à jour le message dès qu'il aura obtenu toutes les informations pertinentes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you Melissa! Sorry if Im being impolite....ive just never had an issue with any repudable Casino take more than a day to resolve.  I don't know how long this has taken but it doesn't take this long to investigate a problem this simple. It's almost petty even, and I normally wouldn't have even said anything about it had it not been with the slaps in the face I received over and over again by livechat then email support.  Now I just want to know if I'm being foolish by continuing to deposit with PlayCroco lol.  Guess patience is a virtue ....I'm.just not feeling very virtuous at the moment lol

    Merci Mélissa ! Désolé si je suis impoli... je n'ai tout simplement jamais eu de problème avec un casino répréhensible qui a pris plus d'une journée à résoudre. Je ne sais pas combien de temps cela a pris, mais il ne faut pas autant de temps pour enquêter sur un problème aussi simple. C'est même presque insignifiant, et normalement, je n'aurais même rien dit à ce sujet sans les gifles que j'ai reçues encore et encore par chat en direct puis par courrier électronique. Maintenant, je veux juste savoir si je suis stupide en continuant à déposer avec PlayCroco mdr. Je suppose que la patience est une vertu... Je ne me sens tout simplement pas très vertueux en ce moment mdr

  • Original Anglais Traduction Français

    No problem,dknocks25. I know you want it sorted asap but when you need to gather info from various departments it takes time. The casino rep will get back to you. 

    Pas de problème, frappe25. Je sais que vous voulez que tout soit réglé le plus rapidement possible, mais lorsque vous avez besoin de recueillir des informations auprès de différents services, cela prend du temps. Le représentant du casino vous répondra.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Dknocks25,

    I truly apologize for the delay. I wanted to go through your case with the manager.

    We reviewed your wagers and unfortunately there was nothing at all irregular in your game play or regarding the deductions made. You were playing with a no deposit coupon. This coupon has a max withdrawal limit of $250. Once the wagering requirements are met, according to the terms when withdrawing. The excess is deducted and that max withdrawal amount only, is allowed.

    Unfortunately there is not much I can do about this as it is a clear case concerning no deposit coupon play. The playthrough balance can be reviewed at all times and the account balance is displayed. Please take a look at the first paragraph of the bonus terms and also #6. There provide clear indications of the bonus terms.
    https://games.playcroco.com:3572/Lobby.aspx?SkinId=1&show=login&show=cashier

    I am sincerely sorry I cannot assist more with this case, but there is no irregularity. The proper procedures were followed according to the casino no deposit bonus terms. Please let me know if you have any further questions at all Dknocks25, I will always try to assist as best as possible.

    Best Regards,

    Dylan

    Cher Dknocks25,

    Je m'excuse vraiment pour le retard. Je voulais discuter de votre cas avec le manager.

    Nous avons examiné vos paris et malheureusement il n'y avait rien d'anormal dans votre jeu ou concernant les déductions effectuées. Vous jouiez avec un coupon sans dépôt. Ce coupon a une limite de retrait maximale de 250 $. Une fois les conditions de mise remplies, selon les conditions lors du retrait. L'excédent est déduit et seul le montant maximum de retrait est autorisé.

    Malheureusement, je ne peux pas faire grand-chose à ce sujet car il s'agit d'un cas clair concernant le jeu avec des coupons sans dépôt. Le solde de jeu peut être consulté à tout moment et le solde du compte est affiché. Veuillez jeter un œil au premier paragraphe des conditions du bonus ainsi qu'au numéro 6. Il fournit des indications claires sur les conditions du bonus.
    https://games.playcroco.com:3572/Lobby.aspx?SkinId=1&show=login&show=cashier

    Je suis sincèrement désolé de ne pouvoir apporter davantage d'aide dans cette affaire, mais il n'y a aucune irrégularité. Les procédures appropriées ont été suivies conformément aux conditions du bonus sans dépôt du casino. S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez d'autres questions Dknocks25, j'essaierai toujours de vous aider du mieux possible.

    Cordialement,

    Dylan

  • Original Anglais Traduction Français

    I understand how the bonus system works. I understand it fully with zero confusion....and I understand your response but you must not have understood my problem! It has nothing to do with any of that you mentioned!

    My problem is that I had over 5000 dollars in my account balance when playthru was met. I knew I was close but wasn't sure how close....and I was rapidly bEtting over and over just making sure I met the playthrough. HERE IS WHERE MY PROBLEM IS- 

    I WASNT CONCERNED WITH MY BALANCE AT ALL BECAUE IT WAS SO HIGH....SO I WAS BETTING RAPIDLY 30 DOLLARS A BET TO MAKE SURE I HIT PLAYTHROUGH--AND WITH A 5000 BALANCE WHY NOT? I CAN ONLY CASHOUT 250 SO WHO CARES HOW LOW I PLAY THE BALANCE DOWN TO AS LONG AS I DON'T DROP BELOW 25O! SO IM BETTINF AS FAST AS I CAN PRESS THE BUTTON AGAIN, NOT CARING ABOUT MY BALANCE CAUSE I HAVE THOUSANDS! AND THEN I LOOK DOWN AND MY BALANCE IS NOTHING! 

    do u not understand that I'm upset because they just automatically took 4700 out of my balance with no notification?!?!? I would NEVER have continued betting if I k ew that would happen ! When they say they will deduct the difference between the max cashout and the balance, any player would assume that deduction woukd be when you cashout! Not some ninja-type dissappearence act where my balance just loses 4700 dollars without even a. Notification! Why would they do that? They only do that so this would happen! There is no reason why otherwise. All itnwoudk take is is a notification of my playthru being reached! Then deduct it. But why would I bet 30 dollars over and over once I've reached my max cashout amount and playthru is reached??? I would t. Nor would anyone on earth!  I was rapidly bEtting 30 dollars a spin from a balance of 250 instead of 5000...and there is no way I could have known they would deduct all the money lime that instantly....I thought I had 5000 dollars in my balance and was simply betting over and over to make sure I reached playthru....overkill basically. Why would I risk my 250 cashout for no potential gain? I wouldn't.  I just cashed out at JacksPay doing the same thing....and upon cashout they deducted anything over the max withdrawal. But they didn't just take any excess from my balance while I was in the game hoping I would accidentally keep betting. My balance remained over 1000 past the max withdrawal until I pressed cashout. That's when the extra was deducted. 

    I hope I'm expaining this clearly.  And I'm sure you can't do anything about thks because it's a technicality but my point is this.....IF THEY WETE GOING TO DEDUCT THE EXTRA MONEY IN MY BALANCE UPON REACHING PLAYTHRU FOR MY CONVENIENCE, THEN WHY WOULD THEY ALLOW ME TO CONTINUE BETTING? IF THEY WERE GOING TO LET ME WAGER AFTER PLAYTHRU WAS MET THEN LEAVE MY BALANCE ALONE! but they tricked me into thinking I was betting with a balance of over 5000 because I wasn't notified of them taking 4750 magically from my balance.....I don't care about them taking the extra from the balance, but dont do it sneakily while I'm betting rapidly and have no idea of the fact that they did that. 

    You cannot say with any degree of honesty that you or anyone else would have even been looking at the balance when you were close to playthru with a 5000 dollar balance....my balance was irrelevant at that point because it was sooooo much above the max cashout. I mad the 11 bets it took to wipe out my balance in less than 4 seconds. And I was checking my balance every 15 or 20 seconds out of curiosity lol...cause I knew I had made this 250! It was a done deal! Didn't matter if I blew the balance all the way down to 250 the cashed out...none of that mattered so I was just having fun betting 30 30 30 30 30...literally nothing to win or lose....just making sure I reached playthru.  But suddenly taking my entire balance minus 250 is a clever trick in the hopes that a player won't notice it and continues to wager his cashout money with no possible gains. No possible way of winning anything. Once my balance was zapped to 250, I was betting my money without a chance to gain a single dime. Only taking the chance of losing the 250. So why would anyone wager money that they couldn't win anything from the wager?they wouldn't. 

    If they were auto deducting the 4750 from my balance for my convenience then they should have cashed out the 250 for my convenience.  That's just a simple fact. 

    If a casino is reputable and honest they won't let players make bets that cannot result in a win, only a loss. Any bet I made after they auto deducted the 4750 was not even a bet. Not a gamble. A lose lose proposition. And saying I would have knowingly made those bets is such a disrespect to my intelligence.  If PlayCroco was honest they would never let someone gamble when they have no possibility of winning anything. And once I met playthru they should have left my balance alone and let me burn through the extra or they should have stopped me from rapid betting. Anything else is just taking my money. I thought I had a 4750 cushion so of course I'm going to keep betting without any worry in the world ....but instead, they let me gamble with a zero percent chance of winning. That's not honesty. 

    If 250 bucks is worth it for them to lose me as a player than so be it. I've DEPOSITED and lost more than that since this happened. But if they don't fix this then I will never spend another dime and that is bad business. If you can't understand that then I hope the player at lcb understand it and none of them make a deposit with PlayCroco cause that is stealing. Period. 

    Je comprends comment fonctionne le système de bonus. Je le comprends parfaitement sans aucune confusion....et je comprends votre réponse mais vous ne devez pas avoir compris mon problème ! Cela n'a rien à voir avec tout ce que vous mentionnez !

    Mon problème est que j'avais plus de 5 000 dollars sur le solde de mon compte lorsque le playthru a été atteint. Je savais que j'étais proche, mais je ne savais pas à quel point... et je pariais rapidement, encore et encore, juste pour m'assurer d'avoir atteint le playthrough. VOICI OÙ EST MON PROBLÈME-

    JE N'ÉTAIS PAS DU TOUT PRÉOCCUPÉ PAR MON SOLDE PARCE QU'IL ÉTAIT TRÈS ÉLEVÉ... DONC JE PARIAIS RAPIDEMENT 30 DOLLARS UN PARI POUR M'ASSURER DE JOUER - ET AVEC UN SOLDE DE 5000 POURQUOI PAS ? Je ne peux encaisser que 250, alors peu importe à quel point je joue le solde aussi longtemps que je ne descends pas en dessous de 250 ! Donc je parie aussi vite que je peux appuyer à nouveau sur le bouton, sans me soucier de mon solde parce que j'en ai des milliers ! ET PUIS JE REGARDE EN BAS ET MON SOLDE N'EST RIEN !

    tu ne comprends pas que je suis contrarié parce qu'ils ont automatiquement retiré 4700 de mon solde sans notification ?!?!? Je n’aurais JAMAIS continué à parier si j’avais su que cela arriverait ! Lorsqu'ils disent qu'ils déduiront la différence entre le retrait maximum et le solde, n'importe quel joueur supposerait que la déduction serait effectuée au moment du retrait ! Pas un acte de disparition de type ninja où mon solde perd juste 4700 dollars sans même un. Notification! Pourquoi feraient ils cela? Ils ne font ça que pour que ça arrive ! Il n’y a aucune raison pour qu’il en soit autrement. Tout ce qu'il faudrait, c'est une notification indiquant que mon playthru est atteint ! Ensuite, déduisez-le. Mais pourquoi devrais-je parier 30 dollars encore et encore une fois que j'ai atteint mon montant maximum de retrait et que le playthru est atteint ??? Je ne le ferais pas. Et personne sur terre ne le ferait non plus ! Je pariais rapidement 30 dollars par tour sur un solde de 250 au lieu de 5 000... et je n'aurais jamais pu savoir qu'ils déduiraient tout l'argent aussi instantanément... Je pensais avoir 5 000 dollars sur mon solde. et je pariais simplement encore et encore pour être sûr d'atteindre le playthru... en gros, c'était exagéré. Pourquoi devrais-je risquer mon retrait de 250 sans gain potentiel ? Je ne le ferais pas. Je viens d'encaisser chez JacksPay en faisant la même chose... et lors du retrait, ils ont déduit tout ce qui dépasse le retrait maximum. Mais ils n'ont pas simplement prélevé l'excédent de mon solde pendant que j'étais dans le jeu, en espérant que je continuerais à parier accidentellement. Mon solde est resté supérieur à 1 000 après le retrait maximum jusqu'à ce que j'appuie sur le retrait. C'est à ce moment-là que le supplément a été déduit.

    J'espère que j'explique cela clairement. Et je suis sûr que vous ne pouvez rien faire à ce sujet parce que c'est une question technique, mais mon point est le suivant... S'ILS VONT DÉDUIRE L'ARGENT SUPPLÉMENTAIRE DE MON SOLDE LORSQUE J'ATTEINTE PLAYTHRU POUR MA COMMODITÉ, ALORS POURQUOI LE SERONT-ILS ME PERMETTRE DE CONTINUER À PARIER ? S'ils allaient me laisser parier après que PLAYTHRU ait été rencontré, alors laissez mon solde tranquille ! mais ils m'ont trompé en me faisant croire que je pariais avec un solde supérieur à 5 000 parce que je n'ai pas été informé qu'ils avaient pris 4 750 comme par magie de mon solde..... Je m'en fiche qu'ils prennent le supplément du solde, mais ne le faites pas je le fais sournoisement alors que je parie rapidement et que je n'ai aucune idée du fait qu'ils ont fait ça.

    Vous ne pouvez pas dire avec un quelconque degré d'honnêteté que vous ou quelqu'un d'autre auriez même regardé le solde alors que vous étiez sur le point de jouer avec un solde de 5 000 dollars.... mon solde n'était pas pertinent à ce moment-là parce qu'il était tellement au-dessus du retrait maximum. J'ai fait les 11 paris qu'il a fallu pour effacer mon solde en moins de 4 secondes. Et je vérifiais mon solde toutes les 15 ou 20 secondes par curiosité mdr... parce que je savais que j'avais fait ces 250 ! C'était chose faite ! Cela n'avait pas d'importance si je faisais exploser la balance jusqu'à 250 après l'encaissement... rien de tout cela n'avait d'importance, donc je m'amusais juste à parier 30 30 30 30 30... littéralement rien à gagner ou à perdre.... je m'assure juste d'avoir atteint le playthru. Mais soudainement, prendre la totalité de mon solde moins 250 est une astuce astucieuse dans l'espoir qu'un joueur ne le remarquera pas et continuera à miser son argent de retrait sans aucun gain possible. Aucun moyen possible de gagner quoi que ce soit. Une fois mon solde ramené à 250, je pariais mon argent sans aucune chance de gagner un seul centime. Je ne prends que le risque de perdre les 250. Alors pourquoi quelqu'un parierait-il de l'argent sans pouvoir gagner quoi que ce soit grâce à ce pari ? Il ne le ferait pas.

    S'ils déduisaient automatiquement les 4750 de mon solde pour ma commodité, ils auraient dû encaisser les 250 pour ma commodité. C'est juste un simple fait.

    Si un casino est réputé et honnête, il ne permettra pas aux joueurs de faire des paris qui ne peuvent aboutir à un gain, mais seulement à une perte. Tout pari que j’ai fait après qu’ils aient déduit automatiquement les 4750 n’était même pas un pari. Ce n’est pas un pari. Une proposition perdant-perdant. Et dire que j’aurais sciemment fait ces paris est un tel manque de respect envers mon intelligence. Si PlayCroco était honnête, ils ne laisseraient jamais quelqu'un jouer s'il n'a aucune possibilité de gagner quoi que ce soit. Et une fois que j'ai rencontré Playthru, ils auraient dû laisser mon solde tranquille et me laisser dépenser l'extra ou ils auraient dû m'empêcher de parier rapidement. Tout le reste, c'est juste prendre mon argent. Je pensais avoir un coussin de 4750, alors bien sûr, je vais continuer à parier sans aucun souci... mais à la place, ils m'ont laissé jouer avec zéro pour cent de chances de gagner. Ce n'est pas honnête.

    Si 250 dollars valent la peine qu’ils me perdent en tant que joueur, qu’il en soit ainsi. J'ai DÉPOSÉ et j'ai perdu plus que cela depuis que cela s'est produit. Mais s’ils ne résolvent pas ce problème, je ne dépenserai plus jamais un centime et ce sera une mauvaise affaire. Si vous ne comprenez pas cela, j'espère que le joueur de LCB le comprendra et qu'aucun d'entre eux ne fera de dépôt avec PlayCroco car c'est du vol. Période.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi dknocks25,

    As the casino rep explained in his previous post you broke the rules. Max bet allowed for a no deposit bonus is $10, you were betting $30. However, you can only withdraw $250 max when playing with a no deposit bonus. Every casino has this rule and there is always max cashout when you play with no deposit bonus. 

    There is nothing further we can do to help you. 

    Salut dknocks25,

    Comme le représentant du casino l’a expliqué dans son message précédent, vous avez enfreint les règles. La mise maximale autorisée pour un bonus sans dépôt est de 10 $, vous pariez 30 $. Cependant, vous ne pouvez retirer que 250 $ maximum lorsque vous jouez avec un bonus sans dépôt. Chaque casino a cette règle et il y a toujours un retrait maximum lorsque vous jouez avec un bonus sans dépôt.

    Nous ne pouvons rien faire de plus pour vous aider.

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