Hello SinMore,
We understand your frustration with Lincoln Casino's T&C and the question of the fairness of their slot games. We are pretty sure that by knit picking at every online casinos T&C you are able to find some contradictory information. Not to undermine the depth of your analysis, which is truly impressive and has definitely raised some concerns. Your work in examining the situation has been outstanding!
It is unfortunate though that you aren't getting the answers you are seeking for. LCB as an affiliate platform can only do so much to facilitate answers. What we can confirm is that we have our own personal slots auditing team before we add online casinos and we test them to see if they have fake slot games. We can confirm that Lincoln Casino and its sister brands have genuine and fair slot games on their platform.
Also, you mentioned Lincoln Casino not having a license. This is false. They do have a Curacao License. It was long approved and proof was shown to us personally when asked.
If we were in your shoes we would raise your concerns and speculation with the people that issue the 'Certified Fair Gambling' Seal of Approval. They have their own website and contact information and maybe they can help answer your questions better.
As Moderator Berks mentioned, we made every effort to obtain answers from the Casino Representative, and we did receive a response. While we understand that the answer may not have been what you were hoping for, we have done everything within our power to address your concerns and escalate the issue to the appropriate parties.
Overall, there are limited options available to us at this point, and we have reached the end of what we can do regarding this complaint. We kindly request that you refrain from bringing up this issue again, as continuing to pursue it further will not result in any progress or resolution. Thank you for your understanding in this matter.
Bonjour SinMore ,
Nous comprenons votre frustration concernant les conditions générales du Lincoln Casino et la question de l'équité de leurs jeux de machines à sous. Nous sommes presque sûrs qu’en choisissant dans les conditions générales de chaque casino en ligne, vous pourrez trouver des informations contradictoires. Sans vouloir miner la profondeur de votre analyse, qui est vraiment impressionnante et a certainement soulevé certaines inquiétudes. Votre travail d’examen de la situation a été remarquable !
Il est cependant dommage que vous n’obteniez pas les réponses que vous recherchez. LCB, en tant que plateforme d'affiliation, ne peut pas faire grand-chose pour faciliter les réponses. Ce que nous pouvons confirmer, c'est que nous avons notre propre équipe personnelle d'audit des machines à sous avant d'ajouter des casinos en ligne et que nous les testons pour voir s'ils proposent de faux jeux de machines à sous. Nous pouvons confirmer que Lincoln Casino et ses marques sœurs proposent des jeux de machines à sous authentiques et équitables sur leur plateforme.
De plus, vous avez mentionné que Lincoln Casino n’avait pas de licence. C'est faux. Ils ont une licence Curaçao . Elle a été approuvée depuis longtemps et la preuve nous en a été apportée personnellement lorsqu'on nous l'a demandé.
Si nous étions à votre place, nous ferions part de vos préoccupations et de vos spéculations aux personnes qui délivrent le sceau d'approbation « Certified Fair Gambling ». Ils ont leur propre site Web et leurs propres coordonnées et peuvent peut-être vous aider à mieux répondre à vos questions.
Comme l'a mentionné le modérateur Berks, nous avons fait tout notre possible pour obtenir des réponses du représentant du casino, et nous avons reçu une réponse. Même si nous comprenons que la réponse n'est peut-être pas celle que vous espériez, nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour répondre à vos préoccupations et transmettre le problème aux parties appropriées.
Dans l’ensemble, les options qui s’offrent à nous à ce stade sont limitées et nous avons atteint la fin de ce que nous pouvons faire concernant cette plainte. Nous vous prions de bien vouloir vous abstenir de soulever à nouveau ce problème, car continuer à le poursuivre ne débouchera sur aucun progrès ni aucune résolution. Merci de votre compréhension à ce sujet.