Liberty Slots, Lincoln Casino, support PlayCroco et fil de discussion

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Dernier message fait il y a environ 1 jour par Hell No
Dylan69
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  • Original Anglais Traduction Français
    Berks wrote

    Hi llaruta, 

    Could you please provide us with the documents that you sent to them regarding the verification?

    Thanks in advance.

     

    hi

    I sent what you asked

     

    thanks

    Berks a écrit

    Salut Llaruta,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir les documents que vous leur avez envoyés concernant la vérification ?

    Merci d'avance.

    Salut

    J'ai envoyé ce que tu as demandé

    merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi llaruta

    We have sent you an advice through private message, and when you do all the required steps please let us know about the result.

    Please keep us informed.

    Thank you.

    Salut Llaruta ,

    Nous vous avons envoyé un conseil par message privé, et lorsque vous aurez effectué toutes les étapes requises, veuillez nous informer du résultat.

    Merci de nous tenir informés.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    hi berks

    i did what you said however they claim they don't accept copies of documents only originals...

    The problem is that the photos I am sending are of the original document and are not copies..

    salut les berks

    j'ai fait ce que vous avez dit, mais ils prétendent qu'ils n'acceptent pas les copies de documents, uniquement les originaux...

    Le problème est que les photos que j'envoie sont celles du document original et ne sont pas des copies.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi llaruta

    We will check this issue with Casino Rep. Once we hear back we will let you know.

    Please keep an eye on this thread.

    Thank you.

    Salut Llaruta ,

    Nous vérifierons ce problème avec le représentant du Casino. Dès que nous recevrons une réponse, nous vous le ferons savoir.

    Veuillez garder un œil sur ce fil.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I see that Liberty slots follows a strict policy for players and that they must provide the correct documents in order to cashout. 

    We as players must also follow a strict requirement that the casinos we play at provide the correct documentation and show current up to date licenses and certifications. Certified Fair Gambling has provided the history archive of Liberty Slots certificates which clearly indicates they have stopped in March 2019. We ask if Liberty Slots could please provide proof of a current audit for fairness and current gaming license.

    Thank you.

    Je vois que Liberty Slots suit une politique stricte pour les joueurs et qu'ils doivent fournir les documents corrects pour pouvoir effectuer un retrait.

    En tant que joueurs, nous devons également respecter une exigence stricte selon laquelle les casinos dans lesquels nous jouons fournissent la documentation correcte et présentent des licences et certifications à jour. Certified Fair Gambling a fourni les archives historiques des certificats Liberty Slots qui indiquent clairement qu'ils ont cessé en mars 2019. Nous demandons si Liberty Slots pourrait s'il vous plaît fournir la preuve d'un audit en cours d'équité et d'une licence de jeu en cours.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello SinMore,

    We will reach out to Casino Rep in hopes that he we will get back to you with a proper explanation.

    Keep you posted.

    Thank you.

    Bonjour SinMore ,

    Nous contacterons le représentant du Casino dans l'espoir qu'il vous répondra avec une explication appropriée.

    Vous tenir au courant.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    hi Berks

    I will be 24 years old in July and I'm a student of economic sciences here in buenos aires.. I learned to gamble with my father who is a veteran gambler both online and in physical casinos because here in argentina we have some physical casinos, I'm not addicted to games, I just play slots for fun and I don't spend a lot of money on it, sometimes I deposit $20 or $30 dollars and place my bets in pennies to play longer, sometimes I'm lucky and most of the time I don't earn anything

    my father told me that there are many online casinos with good reputations and casinos that take advantage of rules or excuses like ''rigorous verification process'' simply to not pay players regardless of the amount...

    I have verified accounts on some famous betting sites in the world such as bet365, betsson among others with an unshakable name and reputation and that has extremely modern and fast document verification tools, and I have never had my ID rejected in bookmakers and casinos

    to be more specific I can say for sure they know that my data is correct, that all the documents sent are clear and legible, but in order not to pay they work hard to make the verification not happen...

    I understand that there is a lot of fraud and money laundering and verifications are important and everything needs to be checked, however I think that any human being no matter how smart he is will realize the difference between a healthy verification and a malicious betting site , I'm not accusing them of anything, I just think it's all very strange and the way they approach me is extremely strange, I also realized that the relationship between LCB and this group of casinos is a little different from the other casinos listed here, maybe I'm wrong, I don't know.. it's just my perception...  however it doesn't matter at the moment and my father said he knows what will happen at the end of this story, simply they will claim account verification failure, my account will be closed and winnings will be confiscated...

    if you look at my complaint you will notice that at no time did the casino representative have the good will to respond and I know that he was logged in twice in the period of this complaint and I also did not see any position of the LCB on the fact that the representative did not uttered nothing

    salut Berks

    J'aurai 24 ans en juillet et je suis étudiant en sciences économiques ici à Buenos Aires. J'ai appris à jouer avec mon père qui est un joueur chevronné à la fois en ligne et dans les casinos physiques car ici en Argentine nous avons des casinos physiques , je ne suis pas accro aux jeux, je joue juste aux machines à sous pour m'amuser et je n'y dépense pas beaucoup d'argent, parfois je dépose 20 $ ou 30 $ et je place mes paris en centimes pour jouer plus longtemps, parfois j'ai de la chance et la plupart du temps je ne gagne rien

    mon père m'a dit qu'il existe de nombreux casinos en ligne avec une bonne réputation et des casinos qui profitent de règles ou d'excuses comme un « processus de vérification rigoureux » simplement pour ne pas payer les joueurs, quel que soit le montant...

    J'ai vérifié des comptes sur certains sites de paris célèbres dans le monde tels que bet365, betsson entre autres avec un nom et une réputation inébranlables et qui disposent d'outils de vérification de documents extrêmement modernes et rapides, et je n'ai jamais vu ma pièce d'identité rejetée chez les bookmakers et les casinos.

    pour être plus précis, je peux dire avec certitude qu'ils savent que mes données sont correctes, que tous les documents envoyés sont clairs et lisibles, mais pour ne pas payer, ils travaillent dur pour que la vérification n'ait pas lieu...

    Je comprends qu'il y a beaucoup de fraude et de blanchiment d'argent et que les vérifications sont importantes et que tout doit être vérifié, mais je pense que tout être humain, aussi intelligent soit-il, réalisera la différence entre une vérification saine et un site de paris malveillant. Je ne les accuse de rien, je trouve juste que tout cela est très étrange et la façon dont ils m'abordent est extrêmement étrange, j'ai aussi réalisé que la relation entre LCB et ce groupe de casinos est un peu différente des autres casinos listés ici, peut-être que je me trompe, je ne sais pas... c'est juste ma perception... mais cela n'a pas d'importance pour le moment et mon père a dit qu'il savait ce qui se passerait à la fin de cette histoire, ils réclameraient simplement des comptes échec de vérification, mon compte sera fermé et les gains seront confisqués...

    si vous regardez ma plainte, vous remarquerez qu'à aucun moment le représentant du casino n'a eu la bonne volonté de répondre et je sais qu'il s'est connecté deux fois pendant la période de cette plainte et je n'ai également vu aucune position du LCB sur le fait que le représentant n'a rien dit

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello llaruta,

    We are really sorry that you are facing such an issue.

    We have informed Casino Rep about this matter and once we hear back we will let you know instantly.

    Please keep you posted.

    Thank you for understanding.

    Bonjour Llaruta ,

    Nous sommes vraiment désolés que vous soyez confronté à un tel problème.

    Nous avons informé Casino Rep de ce problème et dès que nous recevrons une réponse, nous vous le ferons savoir instantanément.

    Merci de vous tenir au courant.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have to agree with this post.  And if this complaint is regarding Liberty Slots verification process. This individual is absolutely right about this process being more of a malicious attempt on this casinos part to NOT make the requested withdrawal by the customer.  This casino has the chat support staff say congratulations to the customer on their winnings, (this makes the customer feel like the casino supports their win and will for fill the withdrawal request ASAP)  And all along unbeknownst to the customer the Verification, Security and Financial departments think of ways to delay, or deny any legitimate withdrawal request of the customer.  Right now, this casino currently is no longer offering crypto withdrawals.  Evidently, they are experiencing a processor technical malfunction for crypto withdrawals and have no time period of when this will be fixed. 

    It raises a lot of concern for me when a casino I have been depositing money to and playing in is experiencing this kind of issue.  Does it affect the odds on the games?  have I been throwing my money away because the games on this site are experiencing technical issues too?   And this casino has not let depositing customers know about the technical problem they are experiencing with crypto withdrawals.  And it is issues like that that cause customers like myself to be suspicious of the legitimacy and honesty of the Casino.  

    All of this is very disappointing to me. I have been playing at this casino, doing tournaments and depositing funds to play the simple slot games it has.  Never with the expectation of winning a decent amount just having fun with the hope that I might get lucky one time and actually score enough to make a withdrawal request.   (See for me 100. is not an amount I am going to withdraw because I would just end up depositing it back into the casino.)   I have greatly enjoyed playing on this site.  I'm not going to get into all that has happened in the past month but as it stands once I get my withdrawal from this casino.  It is very likely I will not make any more deposits or play on this site.  The loss of trust is exactly what causes me to avoid an online casino and cross them off my list of casinos I would personally recommend to friends or family! 

    Aileen M. Dodge

     

    Je dois être d'accord avec ce post. Et si cette plainte concerne le processus de vérification de Liberty Slots. Cette personne a tout à fait raison sur le fait que ce processus est davantage une tentative malveillante de la part du casino de NE PAS effectuer le retrait demandé par le client. Ce casino demande au personnel d'assistance par chat de féliciter le client pour ses gains (cela donne au client l'impression que le casino soutient son gain et qu'il remplira la demande de retrait dès que possible). Et tout au long, à l'insu du client, la vérification, la sécurité et les aspects financiers. Les services réfléchissent aux moyens de retarder ou de refuser toute demande de retrait légitime du client. À l’heure actuelle, ce casino ne propose plus de retraits cryptographiques. De toute évidence, ils rencontrent un dysfonctionnement technique du processeur pour les retraits cryptographiques et ne disposent d’aucun délai pour résoudre ce problème.

    Cela me préoccupe beaucoup lorsqu’un casino dans lequel j’ai déposé de l’argent et dans lequel je joue rencontre ce genre de problème. Est-ce que cela affecte les cotes des jeux ? ai-je gaspillé mon argent parce que les jeux sur ce site rencontrent également des problèmes techniques ? Et ce casino n’a pas informé les clients déposants du problème technique qu’ils rencontrent avec les retraits cryptographiques. Et ce sont des problèmes comme celui-là qui amènent des clients comme moi à se méfier de la légitimité et de l’honnêteté du Casino.

    Tout cela me déçoit beaucoup. J'ai joué dans ce casino, participé à des tournois et déposé des fonds pour jouer aux jeux de machines à sous simples dont il dispose. Jamais dans l’espoir de gagner un montant décent, juste en m’amusant dans l’espoir d’avoir de la chance une fois et de gagner suffisamment pour faire une demande de retrait. (Voyez par moi-même, 100 n'est pas un montant que je vais retirer car je finirais par le déposer dans le casino.) J'ai beaucoup aimé jouer sur ce site. Je ne vais pas entrer dans tout ce qui s'est passé au cours du mois dernier, mais dans l'état actuel des choses, une fois que j'aurai reçu mon retrait de ce casino. Il est très probable que je n’effectuerai plus de dépôt ni ne jouerai sur ce site. La perte de confiance est exactement ce qui me pousse à éviter un casino en ligne et à le rayer de ma liste de casinos que je recommanderais personnellement à mes amis ou à ma famille !

    Aileen M. Dodge

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Not only are they having difficulty with crypto deposits, it withdrawals as well. I have played with this group since their opening. Never had problems until now. They cancelled my last week withdrawals due to their their technical difficulties of crypto withdrawal methods, and i opted for a bank wire. I haven't heard anything about it and they're adding all this additional wait time, as if you the players are responsible for their issues. Lincoln has made me verify a credit card I've been using forever, and keep telling me i haven't sent in the verification, after I've sent it numerous times. I don't know what's up with this group lately, but I'm strongly reconsidering membership at these casinos 

    Non seulement ils ont des difficultés avec les dépôts cryptographiques, mais aussi avec les retraits. Je joue avec ce groupe depuis leur ouverture. Je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à présent. Ils ont annulé mes retraits de la semaine dernière en raison de leurs difficultés techniques liées aux méthodes de retrait cryptographiques, et j'ai opté pour un virement bancaire. Je n'en ai pas entendu parler et ils ajoutent tout ce temps d'attente supplémentaire, comme si vous, les joueurs, étiez responsables de leurs problèmes. Lincoln m'a fait vérifier une carte de crédit que j'utilise depuis toujours et continue de me dire que je n'ai pas envoyé la vérification, après l'avoir envoyée plusieurs fois. Je ne sais pas ce qui se passe avec ce groupe ces derniers temps, mais je reconsidère fortement mon adhésion à ces casinos.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello buggars,

    We have to inform you that we have heard from several sources that there is a problem with bitcoin payments, and that in many casinos the wait for payment is longer than usual. We will try to get in touch with Casino Rep to get as clear an explanation as possible when it will be resolved.

    Keep an eye on this thread for any updates.

    Thank you

    Bonjour les buggars ,

    Nous devons vous informer que plusieurs sources nous ont signalé qu'il y avait un problème avec les paiements en bitcoins et que dans de nombreux casinos, l'attente pour le paiement était plus longue que d'habitude. Nous essaierons de contacter le représentant du Casino pour obtenir une explication aussi claire que possible lorsque le problème sera résolu.

    Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello llaruta,

    We are still waiting for an update from Casino Rep. Once we hear back we will let you know.

    Keep an eye on this thread.

    Thank you.

    Bonjour Llaruta ,

    Nous attendons toujours une mise à jour du représentant du casino. Dès que nous aurons une réponse, nous vous le ferons savoir.

    Gardez un œil sur ce fil.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey all,

    I have been trying to get my account verified on Liberty Slots for months. Every single proof of address document I sent them they reject. I cannot get anyone at support to tell me what exactly they want me to send. Im thinking they are going to keep delaying until I just forget the $100 in my account I've been trying to withdrawal. Any help would be appreciated!

    Salut à tous,

    J'essaie de faire vérifier mon compte sur Liberty Slots depuis des mois. Chaque justificatif de domicile que je leur ai envoyé est rejeté. Je n'arrive pas à demander à quelqu'un du support de me dire exactement ce qu'il veut que j'envoie. Je pense qu'ils vont continuer à attendre jusqu'à ce que j'oublie les 100 $ de mon compte que j'ai essayé de retirer. Toute aide serait appréciée!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Djshakka,

    In order for your withdrawal to be processed, you must first verify your account details.

    You must send the documentation listed below via email: 

    1. A colored copy of a government issued photo ID (Passport or National ID front and back or Driver License front and back)

    2. A colored copy of a proof of address, not older than 90 days (Utility Bill or Bank statement) All documents must be legible and valid (not expired), all four corners must be visible. 

    3. In case you used a crypto currency to fund your account, you must additionally send a picture of you holding a government issued photo ID next to the face. 

    The picture quality should be good enough to verify the details. The entire ID and your face must be visible.

    Liberty Slots Casino reserves the right to ask for further documentation.

    For example, the following (but not limited to) documentation:

    In case you used a credit/debit card to fund the account, a copy of this card (front and back).

    In case you used an eWallet (e.g.: Skrill, Neteller, etc.), a screenshot of your eWallet account showing the registered information.


    Could you please advise which documents you have already provided and when exactly did you send the last one? Have you provided all the required documents in the correct format?

    Bonjour Djshakka,

    Pour que votre retrait soit traité, vous devez d'abord vérifier les détails de votre compte.

    Vous devez envoyer la documentation répertoriée ci-dessous par e-mail :

    1. Une copie couleur d'une pièce d'identité avec photo émise par le gouvernement (passeport ou carte d'identité nationale recto et verso ou permis de conduire recto et verso)

    2. Une copie couleur d'un justificatif de domicile datant de moins de 90 jours (facture de services publics ou relevé bancaire). Tous les documents doivent être lisibles et valides (non expirés), les quatre coins doivent être visibles.

    3. Si vous avez utilisé une crypto-monnaie pour approvisionner votre compte, vous devez également envoyer une photo de vous tenant une pièce d'identité avec photo émise par le gouvernement à côté de votre visage.

    La qualité de l'image doit être suffisamment bonne pour vérifier les détails. L'intégralité de votre pièce d'identité et votre visage doivent être visibles.

    Liberty Slots Casino se réserve le droit de demander des documents complémentaires.

    Par exemple, la documentation suivante (mais sans s'y limiter) :

    Si vous avez utilisé une carte de crédit/débit pour approvisionner le compte, une copie de cette carte (recto et verso).

    Si vous avez utilisé un portefeuille électronique (par exemple : Skrill, Neteller, etc.), une capture d'écran de votre compte eWallet montrant les informations enregistrées.


    Pourriez-vous s'il vous plaît indiquer quels documents vous avez déjà fournis et quand exactement avez-vous envoyé le dernier ? Avez-vous fourni tous les documents requis dans le bon format ?

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Anchi,

    I have sent my ID and a selfie holding it. That all is fine. It's the proof of address document I have sent at least 4 different ones and they each time they just respond, we received your documents, we cannot accept your document. Please let a utility bill etc. Over and over. 

    Anchi,

    J'ai envoyé ma pièce d'identité et un selfie la tenant. Tout va bien. C'est le justificatif de domicile que j'ai envoyé au moins 4 différents et à chaque fois ils répondent, nous avons reçu vos documents, nous ne pouvons pas accepter votre document. S'il vous plaît laissez une facture de services publics, etc. Encore et encore.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Djshakka,

    Could you please provide us with the documents via private message that you sent to them regarding the verification?

    Thanks in advance.

    Bonjour Djshakka,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir par message privé les documents que vous leur avez envoyés concernant la vérification ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good Day SinMore,

    I do hope all is well with you.

    Unfortunately I cannot provide you with any different information than I provided in the past.

    I can say for sure that the information you are providing is absolutely not up to date. As it is a fact that Certified Fain Gaming would not allow any online casino to display their seal unless they were indeed certified.

    Our certification is indeed on Certified Fair Gaming site and it is update to date. LCB can also contact Certified Fair Gaming to verify this. We are in contact with Certified Fair Gaming every single month. Which is another why this so far fetched. 

    I am not sure what issues you have with Liberty Slots, but we have a great reputation and have strongly maintained this throughout the years as we seriously make an extra effort to put our players first.

    You totally refuse to provide us with your account information (if you do have an account). And this is very strange. Only players who have had their accounts closed due to fraudulent activity have done things such as these in the past.

    What I can assure you and all our players is that Liberty Slots has been very fair and very generous to our players and will will continue to be. We are a company of strong integrity and this will not change.


    Best Regards,

    Dylan

    Bonjour SinMore,

    J'espère que tout va bien pour toi.

    Malheureusement, je ne peux pas vous fournir d'informations différentes de celles que j'ai fournies dans le passé.

    Je peux affirmer avec certitude que les informations que vous fournissez ne sont absolument pas à jour. Car c'est un fait que Certified Fain Gaming ne permettrait à aucun casino en ligne d'afficher son sceau à moins qu'il ne soit effectivement certifié.

    Notre certification est bien sur le site Certified Fair Gaming et elle est mise à jour à ce jour. LCB peut également contacter Certified Fair Gaming pour vérifier cela. Nous sommes en contact avec Certified Fair Gaming chaque mois. C’est une autre raison pour laquelle cela est si tiré par les cheveux.

    Je ne suis pas sûr des problèmes que vous rencontrez avec Liberty Slots, mais nous avons une excellente réputation et l'avons fermement maintenue au fil des années, tout en faisant un effort supplémentaire sérieux pour donner la priorité à nos joueurs.

    Vous refusez totalement de nous fournir les informations de votre compte (si vous avez un compte). Et c'est très étrange. Seuls les joueurs dont le compte a été fermé en raison d'activités frauduleuses ont fait de telles choses dans le passé.

    Ce que je peux vous assurer, ainsi qu'à tous nos joueurs, c'est que Liberty Slots a été très juste et très généreux envers nos joueurs et continuera de l'être. Nous sommes une entreprise d’une grande intégrité et cela ne changera pas.


    Cordialement,

    Dylan

  • Original Anglais Traduction Français

    Good Day Buggars,

    I hope all is well with you.

    I am saddened to hear of your recent experience with us.
    The temporary technical issues we experienced were resolved. We sincerely apologize for this. These were ISP and wallets related issues, not directly the casino. However we do apologize.

    It is very strange that you were asked to verify the same credit card again. Only new cards should be verified. And this verification is to protect the card holder mostly. It is also not correct that you have not heard back regarding your wire.

    Can you please inbox me your account number and the email address you used to create your account so I can look into this for you. I will get it sorted.

     

    Best Regards,

    Dylan

    Bonne journée les Buggars,

    J'espère que tout va bien pour toi.

    Je suis attristé d'apprendre votre récente expérience avec nous.
    Les problèmes techniques temporaires que nous avons rencontrés ont été résolus. Nous nous en excusons sincèrement. Il s’agissait de problèmes liés aux FAI et aux portefeuilles, et non directement au casino. Cependant nous nous excusons.

    Il est très étrange qu'on vous demande de vérifier à nouveau la même carte de crédit. Seules les nouvelles cartes doivent être vérifiées. Et cette vérification vise principalement à protéger le titulaire de la carte. Il n’est pas non plus exact que vous n’ayez pas eu de réponse concernant votre télégramme.

    Pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre numéro de compte et l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour créer votre compte afin que je puisse examiner cela pour vous. Je vais faire le tri.

    Cordialement,

    Dylan

  • Original Anglais Traduction Français

    Anchi,

    That you for the response. I am going to send them my Internet bill I just got. I will also send it to you as well. Thank you for the assistance!

    Djshakka

    Anchi,

    C'est à vous pour la réponse. Je vais leur envoyer ma facture Internet que je viens de recevoir. Je vous l'enverrai également. Merci pour votre aide!

    Djshakka

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Dylan69,

    If it's ok, in going to message you as well just so I can keep updated on getting my account verified. Hope that ok. Thanks!

     

    Djshakka

    Salut Dylan69,

    Si tout va bien, je vais également vous envoyer un message afin que je puisse me tenir au courant de la vérification de mon compte. J'espère que ça va. Merci!

    Djshakka

  • Original Anglais Traduction Français
    Dylan, you have consistently evaded the issues I presented. I have provided the proof backing up everything I am stating is factual and true but again you fail to provide a single document and expect us to simply take your word. Evasive, false, deceptive and un ethical behavior is the kind of treatment players will receive from your casino. A valid license should be the easiest document for a respected casino to provide. It is not the responsibility of the player to do your job and find it for you. 
    Dylan, vous avez toujours éludé les problèmes que j'ai présentés. J'ai fourni la preuve confirmant que tout ce que je dis est factuel et vrai, mais encore une fois, vous ne fournissez pas un seul document et vous attendez que nous vous croyions simplement sur parole. Un comportement évasif, faux, trompeur et contraire à l’éthique est le genre de traitement que les joueurs recevront de la part de votre casino. Une licence valide devrait être le document le plus simple à fournir pour un casino respecté. Ce n'est pas la responsabilité du joueur de faire votre travail et de le trouver à votre place.
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Djshakka,

    Please let us know if everything is fine with provided documents.

    Thank you for keeping us informed.

     

    Bonjour Djshakka,

    Veuillez nous faire savoir si tout va bien avec les documents fournis.

    Merci de nous tenir informés.

  • Original Anglais Traduction Français

    hi Berks

    any answer about my case? I seem to have been forgotten...

    salut Berks

    une réponse sur mon cas ? J'ai l'impression d'avoir été oublié...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello llaruta,

    Yesterday we have sent them a reminder again regarding your issue. Still waiting for a response, and once we hear back we will let you know instantly.

    Keep an eye on this thread.

    Thank you for understanding.

    Bonjour Llaruta,

    Hier, nous leur avons de nouveau envoyé un rappel concernant votre problème. Nous attendons toujours une réponse et dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous le ferons savoir instantanément.

    Gardez un œil sur ce fil.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Berks, does Liberty Slots have a valid gaming license and if so how can this be verified?

    Bonjour Berks, Liberty Slots dispose-t-il d'une licence de jeu valide et si oui, comment peut-on la vérifier ?

  • Original Anglais Traduction Français

    FINALLY, THIS CASINO ACCEPTED ONE OF MY SELFIES HOLDING MY LICENSE!  I finally have been able to make a withdrawal request.  That has been approved.  Now it will be something to see just how long it takes them to actually transmit the crypto to my wallet.  (and believe me with some casinos that could be up to 10 plus BUSINESS days) 

    Think I'll go have myself a Guinness or Smuttynose Imperial stout if I can find one!!!! laugh_out_loud

     

    Aileen M. Dodge

    ENFIN, CE CASINO A ACCEPTÉ UN DE MES SELFIES TITULAIRE DE MA LICENCE ! J'ai enfin pu faire une demande de retrait. Cela a été approuvé. Il s’agira maintenant de voir combien de temps il leur faudra pour transmettre réellement la crypto à mon portefeuille. (et croyez-moi, dans certains casinos, cela peut durer jusqu'à 10 jours ouvrés ou plus)

    Je pense que j'irai me chercher une Guinness ou une Smuttynose Imperial stout si j'en trouve une !!!! laugh_out_loud

    Aileen M. Dodge

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Aileen Dodge,

    Wow, that's a good news. Hope that the payout will be done as soon as possible.smiley

    Let us know when it happens.

    Thank you.

    Bonjour Aileen Dodge ,

    Wow, c'est une bonne nouvelle. J'espère que le paiement sera effectué dans les plus brefs délais. smiley

    Faites-nous savoir quand cela se produira.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    Dylan, I did as you said and asked LCB to confirm you have a valid license and they too can not provide one. I am sorry but your words are worthless as not once have you been truthful with us. You tell us that slots are never audited but I shown proof they are, you say on your website that "all games are certified fair" but I provided the proof they are not, you tell us you have a valid license, but I shown the proof you do not.  It is a sad attempt to try and salvage  your reputation by saying I am retaliating. I am simply pointing out the false claims posted on your casino web page.  Trust me when I say that I want you to prove me wrong but the evidence against you is overwhelming. Dont let your ego stand in the way of doing the right thing here.
    Dylan, j'ai fait ce que tu as dit et j'ai demandé à LCB de confirmer que tu as une licence valide et eux non plus ne peuvent pas en fournir une. Je suis désolé mais vos paroles ne valent rien car vous n'avez pas été honnête une seule fois avec nous. Vous nous dites que les machines à sous ne sont jamais auditées mais j'ai montré la preuve qu'elles le sont, vous dites sur votre site que "tous les jeux sont certifiés équitables" mais j'ai fourni la preuve qu'ils ne le sont pas, vous nous dites que vous avez une licence valide, mais j'ai montré la preuve que non. C'est une triste tentative de tenter de sauver votre réputation en disant que je riposte. Je souligne simplement les fausses allégations publiées sur la page Web de votre casino. Faites-moi confiance quand je dis que je veux que vous me prouviez le contraire, mais les preuves contre vous sont accablantes. Ne laissez pas votre ego vous empêcher de faire la bonne chose ici.
  • Original Anglais Traduction Français

    hi

    it's unfortunate to see that the representative dylan only responds when peoples they say bad things about the casino, I'm just trying to verify my account almost 2 months ago and I'm ignored... maybe I have to support the above complaints,this might be the only way perhaps to get some attention ...

    Dylan replied to me a private message many days ago saying he would help me... however it seems he forgot, maybe the above allegations make some sense..

    I am very disappointed with this group of casinos.

    Salut

    c'est dommage de voir que le représentant Dylan ne répond que lorsque les gens disent du mal du casino, j'essaie juste de vérifier mon compte il y a presque 2 mois et je suis ignoré... peut-être que je dois soutenir les plaintes ci-dessus, c'est peut-être le seul moyen d'attirer l'attention...

    Dylan m'a répondu il y a plusieurs jours par message privé en me disant qu'il m'aiderait... mais il semble qu'il ait oublié, peut-être que les allégations ci-dessus ont un sens.

    Je suis très déçu de ce groupe de casinos.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi llaruta,

    We will ping again Casino Rep about your issue. He got back to us and said that he will follow up this matter. Let's see if Monday will bring a good news.

    Thank you for your understanding and patience.

    Salut Llaruta ,

    Nous enverrons une nouvelle requête au représentant du Casino concernant votre problème. Il nous a répondu et nous a dit qu'il suivrait cette affaire. Voyons si lundi apportera une bonne nouvelle.

    Merci de votre compréhension et de votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi llaruta,

    We are still waiting for a response from their side. We will reach out to them again to check what is happening with your verification process.

    Thank you for your patience and understanding.

    Salut Llaruta ,

    Nous attendons toujours une réponse de leur part. Nous les contacterons à nouveau pour vérifier ce qui se passe avec votre processus de vérification.

    Merci pour votre patience et votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    hello Berks

    I opened this complaint on April 21st and today is completed  2 months and 5 days old... do you really believe they will answer you??? it is not possible to have patience and understanding in these cases, this representative has no word, he promised me help 10 days ago and never returned with an answers... I find it strange that you keep telling me that you sent messages to them and in 2 months they never responded... the people above who badmouthed this  casino group maybe they are right... it shows he doesn't give a shit about my problem, i advise people not to play at this casino and i will check if the accusations that they don't have a license are true,, 

    How can I trust a person who promises to help you and disappears?

    bonjour Berks

    J'ai ouvert cette plainte le 21 avril et aujourd'hui cela fait 2 mois et 5 jours... tu crois vraiment qu'ils vont te répondre ??? il n'est pas possible d'avoir de la patience et de la compréhension dans ces cas, ce représentant n'a rien dit, il m'a promis de l'aide il y a 10 jours et n'est jamais revenu avec des réponses... Je trouve étrange que vous continuiez à me dire que vous leur avez envoyé des messages et en 2 mois ils n'ont jamais répondu... les personnes ci-dessus qui ont dénigré ce groupe de casino ont peut-être raison... ça montre qu'il s'en fout de mon problème, je conseille aux gens de ne pas jouer dans ce casino et je le ferai vérifiez si les accusations selon lesquelles ils n'ont pas de permis sont vraies,

    Comment puis-je faire confiance à une personne qui promet de vous aider et disparaît ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi llaruta,

    We have reached out to them again in hopes that we can get a final clarification regarding this case. Once we get some resolution on this case we will let you know instantly.

    Thank you for your understanding and patience.

    Salut Llaruta ,

    Nous les avons de nouveau contactés dans l'espoir d'obtenir une dernière clarification concernant cette affaire. Une fois que nous aurons résolu ce cas, nous vous en informerons instantanément.

    Merci de votre compréhension et de votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    i will check if the accusations that they don't have a license are true,, 

    It is true. Here is another review site saying that they have no license. Unfortunately LCB will not allow me to show the source link but this is very easy to verify with Google search. 

    Just about all reputable online casinos disclose where they have obtained a gaming license, and under which jurisdiction they operate. Liberty Slots does not. Our enquiries to the casino about where they are licensed and indeed if they are licensed at all were turned aside with the explanation that the owners of the casino do not wish to reveal this information.

    The casino servers appear to be located in Curacao and the website hosted in the UK, but the CIG does not appear to license the casino or its owners. The casino T&Cs are clearly an incomplete template with crucial information missing or deleted, and the casino refers to itself therein as "The Company". We can only assume that they do not have a license. True, having no license at all is almost no difference to being "licensed" by a rubber-stamp jurisdiction like Costa Rica or Belize, but it is still concerning. Players should be aware that if they play at Liberty Slots they have absolutely no avenue for third party arbitration apart from volunteer mediators without any binding power over the casino, such as ourselves here, should a dispute arise with the casino.

     

    I must also add that I am not "badmouthing" Liberty Slots. I am disappointed that they will not correct the obvious errors stated on their site and the poor service that Dylan provides its paying customers. If stating fact is "badmouthing" then so be it. This casino has brought it upon themselves. 

    je vais vérifier si les accusations selon lesquelles ils n'ont pas de permis sont vraies,

    C'est vrai. Voici un autre site d'avis disant qu'ils n'ont pas de licence. Malheureusement, LCB ne me permet pas d'afficher le lien source mais cela est très facile à vérifier avec la recherche Google.

    Presque tous les casinos en ligne réputés révèlent où ils ont obtenu une licence de jeu et sous quelle juridiction ils opèrent. Liberty Slots ne le fait pas. Nos demandes auprès du casino pour savoir où ils détiennent une licence et même s'ils détiennent une licence ont été rejetées avec l'explication que les propriétaires du casino ne souhaitent pas révéler cette information.

    Les serveurs du casino semblent être situés à Curaçao et le site Web hébergé au Royaume-Uni, mais le CIG ne semble pas accorder de licence au casino ou à ses propriétaires. Les conditions générales du casino sont clairement un modèle incomplet avec des informations cruciales manquantes ou supprimées, et le casino s'y réfère sous le nom de « la société ». Nous ne pouvons que supposer qu'ils n'ont pas de permis. Il est vrai que ne pas avoir de licence du tout ne fait presque aucune différence avec le fait d'être « autorisé » par une juridiction approuvée comme le Costa Rica ou le Belize, mais cela reste préoccupant. Les joueurs doivent être conscients que s'ils jouent sur Liberty Slots, ils n'ont absolument aucune possibilité d'arbitrage par un tiers, hormis des médiateurs bénévoles sans aucun pouvoir contraignant sur le casino, comme nous ici, en cas de litige avec le casino.

    Je dois également ajouter que je ne « dénigre » pas Liberty Slots. Je suis déçu qu'ils ne corrigent pas les erreurs évidentes indiquées sur leur site et le mauvais service que Dylan fournit à ses clients payants. Si énoncer un fait est « dénigrant », qu’il en soit ainsi. Ce casino en est responsable.

  • Original Anglais Traduction Français

    hello

    I think my case has no solution,  I'm not dealing with serious people, the casino representative promised me twice to help me and for the second time he made me wait, I don't believe him anymore,  

    this type of situation is regrettable, I hope that other players think well before playing in this group of casinos..

    Bonjour

    Je pense que mon cas n'a pas de solution, je n'ai pas affaire à des gens sérieux, le représentant du casino m'a promis à deux reprises de m'aider et pour la deuxième fois il m'a fait attendre, je ne le crois plus,

    ce type de situation est regrettable, j'espère que les autres joueurs réfléchiront bien avant de jouer dans ce groupe de casinos..

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi llaruta,

    Very sorry you are experiencing these issues, as soon as we have more details on your case we will update the thread. 

    Keep you posted.

    Salut Llaruta,

    Je suis vraiment désolé que vous rencontriez ces problèmes, dès que nous aurons plus de détails sur votre cas, nous mettrons à jour le fil de discussion.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello llaruta,

    Do you have maybe any news regarding your issue?

    Has your account been verified?

     

    Bonjour Llaruta ,

    Avez-vous peut-être des nouvelles concernant votre problème ?

    Votre compte a-t-il été vérifié ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Berks

    not veirified my account and didn't even answer me ... the only person who answered me was dylan by private message here on LCB for the second time, However, it's been a few days and he doesn't keep what he promises, I lost trust in him...

    the men in my country usually keep the things they promise. It's part of our culture and we're not used to this kind of behavior...

    """" Hi IIaruta,

    I did not forgot about you. I actually thought this was resolved as I spoke to risk and ask them to contact you. I apologize for this.

    Thank you for sending these copies over. I will send these over to risk and call the manager and ask him to sort this out.

    I was unexpectedly out of office again and now a lot better. I apologize for the wait. Let me try to get this sorted.''''''

    Salut Berks

    pas vérifié mon compte et ne m'a même pas répondu... la seule personne qui m'a répondu c'est Dylan par message privé ici sur LCB pour la deuxième fois, Cependant, cela fait quelques jours et il ne tient pas ce qu'il promet, J'ai perdu confiance en lui...

    les hommes de mon pays tiennent généralement ce qu’ils promettent. Cela fait partie de notre culture et nous ne sommes pas habitués à ce genre de comportement...

    """" Salut IIaruta,

    Je ne t'ai pas oublié. En fait, je pensais que cela avait été résolu lorsque j'ai parlé aux risques et leur ai demandé de vous contacter. Je m'en excuse.

    Merci d'avoir envoyé ces copies. Je vais les envoyer au risque, appeler le responsable et lui demander de régler ce problème.

    De façon inattendue, j'étais de nouveau absent du bureau et maintenant, ça va beaucoup mieux. Je m'excuse pour l'attente. Laisse-moi essayer de régler ça.''''''

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello llaruta,

    We have sent them a reminder in hopes that Dylan will take this case in his hands. Once we get a response we will let you know.

    Thank you for your patience.

    Bonjour Llaruta ,

    Nous leur avons envoyé un rappel en espérant que Dylan prendra cette affaire en main. Une fois que nous aurons une réponse, nous vous le ferons savoir.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello llaruta,

    Casino Rep got back to us and said that the documents you provided does not match what the government standard should be. If you provide them with your driver license or passport they will review that.

    Please do what they are asking you for, and we are sure that they will take a look and verify your account if everything is valid and clear.

    Please keep us informed.

    Thank you.

    Bonjour Llaruta ,

    Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit que les documents que vous avez fournis ne correspondent pas aux normes gouvernementales. Si vous leur fournissez votre permis de conduire ou votre passeport, ils l'examineront.

    Veuillez faire ce qu'ils vous demandent, et nous sommes sûrs qu'ils examineront et vérifieront votre compte si tout est valide et clair.

    Merci de nous tenir informés.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    HELP, I was ripped off by croco casino. can anyone help?  I was specifically told to dep to get the 100 free chip this friday. so I did now its friday they will not honor it. here is the conversation. 

     

    A L'AIDE, je me suis fait arnaquer par croco casino. quelqu'un peut-il aider ? On m'a spécifiquement dit d'aller chercher les 100 jetons gratuits ce vendredi. donc je l'ai fait maintenant, c'est vendredi, ils ne l'honoreront pas. voici la conversation.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello dnickell,

    Thank you for sharing and exporting your issue with us.

    We will notify Casino Rep in order to check your account if you are eligible for this promotion. 

    Keep an eye on this thread for any updates.

     

    Bonjour Dnickell ,

    Merci d'avoir partagé et exporté votre problème avec nous.

    Nous informerons Casino Rep afin de vérifier votre compte si vous êtes éligible à cette promotion.

    Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    hello Berks

    I sent my driver's license however it is a temporary license valid for only 1 year, here in Argentina the first driver's license is temporary and only after a year do we receive the definitive license...

    I sent it however I don't believe they will accept it

    bonjour Berks

    J'ai envoyé mon permis de conduire mais c'est un permis temporaire valable seulement 1 an, ici en Argentine le premier permis de conduire est temporaire et ce n'est qu'au bout d'un an que nous recevons le permis définitif...

    Je l'ai envoyé mais je ne pense pas qu'ils l'accepteront

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi llaruta,

    Crossing fingers that this time your account is going to be verified.

    Please keep us informed.

    Thank you.

    Salut Llaruta ,

    Croisons les doigts pour que cette fois votre compte soit vérifié.

    Merci de nous tenir informés.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi llaruta,

    Do you have any updates regarding this case?

    Has your account been verified?

    Salut Llaruta ,

    Avez-vous des nouvelles concernant cette affaire ?

    Votre compte a-t-il été vérifié ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Berks

    after almost 3 months my account was finally verified and I already made a withdrawal request..

    I would like to thank you for your willingness to help

    thanks

    Bonjour Berks

    après presque 3 mois, mon compte a finalement été vérifié et j'ai déjà fait une demande de retrait.

    Je tiens à vous remercier pour votre volonté d'aider

    merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi llaruta,

    We are so happy to hear that your account has been verified. thumbs_up

    Enjoy your further entertainment.

    We will mark this case as Resolved.

    Salut Llaruta ,

    Nous sommes très heureux d'apprendre que votre compte a été vérifié. thumbs_up

    Profitez de votre divertissement ultérieur.

    Nous marquerons ce cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    I don't know why but this casino, ozwin, play croco, etc won't allow me to log in anymore...any ideas why?

    Je ne sais pas pourquoi mais ce casino, ozwin, play croco, etc ne me permettent plus de me connecter... des idées pourquoi ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jameson206,

    Could you please send us your PlayCroco Casino Username via private message so we can check what is the issue?

    Thank you in advance.

    Bonjour Jameson206 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur PlayCroco Casino par message privé afin que nous puissions vérifier quel est le problème ?

    Merci d'avance.

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jameson206,

    We are still waiting for your account details. Please send us via private message to be able to help you.

    Thank you.

    Bonjour Jameson206 ,

    Nous attendons toujours les détails de votre compte. Merci de nous envoyer par message privé pour pouvoir vous aider.

    Merci.

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