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Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes du casino illimité

- Créé par
- Limitless_Casino
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Représentant du casino 76
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- Répondu par
- dpemerson76
- à Nov 25, 24, 03:05:21 AM
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Jr. Member 59
- actif la dernière fois il y a environ 4 heures
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- Répondu par
- Limitless_Casino
- à Nov 25, 24, 04:02:59 AM
-
Représentant du casino 76
- actif la dernière fois il y a environ 14 jours
Hi Chev32,
We trust that all is well.
Please note that your account was verified on August 2nd.
Should you need any additional assistance, please let us know.
Kind Regards,
Limitless Casino ManagementSalut Chev32,
Nous espérons que tout va bien.
Veuillez noter que votre compte a été vérifié le 2 août.
Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, n’hésitez pas à nous le faire savoir.
Cordialement,
Gestion de casino sans limites3.8/ 5
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- Répondu par
- Limitless_Casino
- à Nov 25, 24, 04:08:50 AM
-
Représentant du casino 76
- actif la dernière fois il y a environ 14 jours
Hello dpemerson76,
Thank you for sharing your view of things.
We understand your viewpoint, however, opposite of what you stated, we do not ask you to accept these findings blindly. A full report of your gameplay can be provided by our Customer Service.
Please contact our Customer Service by e-mail to obtain the report.
Thank you for your understanding.
Kind Regards,
Limitless Casino ManagementBonjour dpemerson76,
Merci de partager votre vision des choses.
Nous comprenons votre point de vue, cependant, contrairement à ce que vous avez déclaré, nous ne vous demandons pas d'accepter aveuglément ces conclusions. Un rapport complet de votre gameplay peut vous être fourni par notre service client.
Veuillez contacter notre service client par e-mail pour obtenir le rapport.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Gestion de casino sans limites3.8/ 5
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- Répondu par
- dpemerson76
- à Nov 25, 24, 04:21:57 AM
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Jr. Member 59
- actif la dernière fois il y a environ 4 heures
I did request the report. And I'll tell you the same thing you tell me, I understand your point, however you can take a look at my screenshots anytime to verify your casino should refund a player. Like eternal and mro have done. A refund. Not a free spin or tiny chip with a 40x playthrough 50$ Max cashout . A refund. Just want everyone who reads this to be aware of unlicensed casinos like limitless and how they operate during customer service. Thanks
J'ai demandé le rapport. Et je vais vous dire la même chose que vous me dites, je comprends votre point de vue, cependant vous pouvez jeter un œil à mes captures d'écran à tout moment pour vérifier que votre casino doit rembourser un joueur. Comme l'ont fait Eternal et MRO. Un remboursement. Pas un tour gratuit ou un petit jeton avec un playthrough de 40x et un retrait maximum de 50 $. Un remboursement. Je veux juste que tous ceux qui lisent ceci soient conscients des casinos sans licence comme Limitless et de la façon dont ils fonctionnent pendant le service client. Merci
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- Répondu par
- dpemerson76
- à Nov 25, 24, 04:41:43 AM
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Jr. Member 59
- actif la dernière fois il y a environ 4 heures
Can you explain this report? Shows balance as zero all the way down the list on the right side column (picture attached) shows my bet as $0 not $2.00 like it was. Shows a single win on one spin then nothing before or after. I want everyone at LCB to take a look for themselves and tell me this is not sketchy as all hell. Seriously take a look
Pouvez-vous expliquer ce rapport ? Il indique un solde nul tout au long de la liste dans la colonne de droite (photo ci-jointe) et indique ma mise à 0 $ et non à 2,00 $ comme c'était le cas. Il indique un seul gain sur un tour, puis rien avant ou après. Je veux que tout le monde chez LCB y jette un œil par lui-même et me dise que ce n'est pas du tout louche. Sérieusement, jetez un œil
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- Répondu par
- Limitless_Casino
- à Nov 28, 24, 02:37:15 AM
-
Représentant du casino 76
- actif la dernière fois il y a environ 14 jours
Hi dpemerson76,
We trust that you're well.
As promised, Limitless Casino has provided you with the relevant reports. We believe that it's evidence enough that the Casino operates in a transparent and legitimate way.
The column in the relevant report that you are referring to shows player's wins, which can be $0.00 for several bets in a row, just as your other screenshot shows multiple wins. Furthermore, We must turn your attention to the fact that the Casino operates in CST time zone (New York time). Therefore, you must take the time zone difference into account when reviewing the report. Lastly, representatives of LCB have also received a copy of the relevant report.
We hope that the report is comperhandable and, of course, should you need any assistance getting through said report, please do not hesitate to reach out to our Customer Service.
Kind Regards,
Limitless Casino ManagementSalut dpemerson76,
Nous espérons que vous allez bien.
Comme promis, Limitless Casino vous a fourni les rapports pertinents. Nous pensons que cela constitue une preuve suffisante que le Casino opère de manière transparente et légitime.
La colonne du rapport concerné auquel vous faites référence indique les gains des joueurs, qui peuvent être de 0,00 $ pour plusieurs paris consécutifs, tout comme votre autre capture d'écran montre plusieurs gains. De plus, nous devons attirer votre attention sur le fait que le casino opère dans le fuseau horaire CST (heure de New York). Par conséquent, vous devez tenir compte du décalage horaire lors de l'examen du rapport. Enfin, les représentants de LCB ont également reçu une copie du rapport concerné.
Nous espérons que le rapport est compréhensible et, bien sûr, si vous avez besoin d'aide pour le parcourir, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Cordialement,
Gestion de casino sans limites3.8/ 5
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- Répondu par
- brandnewalias
- à Nov 29, 24, 10:53:25 PM
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Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
I specifically seek out online casinos that offer real time or near real time withdrawals. Any casino worth their salt should pay players what they are owed in at least as quick and efficient manner as they accepted their deposit. I was seduced into thinking Limitless was a solid casino, not least because they tout a withdrawal maximum of 10 minutes on their site. But people should not be fooled. I am currently in a situation where these jokers don't want to pay me. Today, I won $400 on a bonus after spending several hundred at this casino over the past couple weeks. Sure enough, they start rejecting my withdrawal requests. Two in a row, for superfluous reasons. Then when I corrected the issues, they rejected the withdrawal again, and are now demanding full KYC when I have only ever deposited in BTC. I submitted my documents and I guarantee you that they will come back in five days and tell me that I have to start all over again because of some flaw in my photo. Or some form that they require. And it's fine, I won't deposit there again. But for anyone who is like me and specifically looking for places like Brango, et cetera, that pay out winnings promptly and fairly: Don't be fooled by these people.
Je recherche spécifiquement des casinos en ligne qui proposent des retraits en temps réel ou presque. Tout casino digne de ce nom devrait payer aux joueurs ce qui leur est dû d'une manière au moins aussi rapide et efficace qu'il a accepté leur dépôt. J'ai été séduit en pensant que Limitless était un casino solide, notamment parce qu'ils vantent un retrait maximum de 10 minutes sur leur site. Mais les gens ne doivent pas se laisser berner. Je suis actuellement dans une situation où ces plaisantins ne veulent pas me payer. Aujourd'hui, j'ai gagné 400 $ sur un bonus après avoir dépensé plusieurs centaines dans ce casino au cours des deux dernières semaines. Bien sûr, ils commencent à rejeter mes demandes de retrait. Deux de suite, pour des raisons superflues. Puis, lorsque j'ai corrigé les problèmes, ils ont de nouveau rejeté le retrait et exigent maintenant un KYC complet alors que je n'ai déposé qu'en BTC. J'ai soumis mes documents et je vous garantis qu'ils reviendront dans cinq jours et me diront que je dois tout recommencer à cause d'un défaut sur ma photo. Ou d'un formulaire qu'ils exigent. Et c'est bien, je ne déposerai plus là-bas. Mais pour tous ceux qui sont comme moi et qui recherchent spécifiquement des endroits comme Brango, etc., qui paient les gains rapidement et équitablement : ne vous laissez pas berner par ces personnes.
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- Répondu par
- sleepy bcee
- à Dec 01, 24, 03:20:20 AM
-
Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
Why is user ba*** not verified ?
Pourquoi l'utilisateur ba*** n'est-il pas vérifié ?
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- Répondu par
- JovanaV
- à Dec 02, 24, 03:43:27 AM
-
Modérateur 3041
- en ligne
Hello brandnewalias,
Thank you for sharing your experience with LCB members. If you would like us to contact the casino rep please send us your casino username via private message.
Hello sleepy bcee,
We've contacted the casino rep regarding your question. Please keep an eye on this thread for further updates.
Thank you.
Bonjour brandnewalias ,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec les membres de LCB. Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé .
Bonjour bcee endormi ,
Nous avons contacté le représentant du casino concernant votre question. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour de plus amples informations.
Merci.
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- Répondu par
- Limitless_Casino
- à Dec 03, 24, 09:17:36 AM
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Représentant du casino 76
- actif la dernière fois il y a environ 14 jours
Hello sleepy bcee,
We trust that you're well.
Please note that we have reviewed your account and as we can see, your account is already verified.
Should you need any additional information, please do not hesitate to contact us.
Kind Regards,
Limitless Casino ManagementBonjour bcee endormi,
Nous espérons que vous allez bien.
Veuillez noter que nous avons examiné votre compte et comme nous pouvons le voir, votre compte est déjà vérifié.
Si vous avez besoin d'informations complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Gestion de casino sans limites3.8/ 5
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- Répondu par
- Leslie Reavis
- à Dec 04, 24, 05:09:37 AM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Yea I wanna know why your banking department is lying about being able to read all of my info on these pictures? Meanwhile your other 4 sister casinos have all approved my account with them?
.you are shady and just hoping I'll play it down. Which I almost gave. I went from 2300 to less than 300 in 3 days since this bullshit began and I am formally filing a complaint for your shady business practices.
You don't play fair and you don't cash out instantly especially when there's a big win. You prey on the weakness of others and you should be ashamed of yourselves
Ouais, je veux savoir pourquoi votre service bancaire ment en disant qu'il peut lire toutes mes informations sur ces photos ? Pendant ce temps, vos quatre autres casinos frères ont tous approuvé mon compte chez eux ?
.vous êtes louche et j'espère juste que je vais minimiser vos propos. Ce que j'ai presque fait. Je suis passé de 2300 à moins de 300 en 3 jours depuis que ces conneries ont commencé et je dépose officiellement une plainte pour vos pratiques commerciales douteuses.
Vous ne jouez pas de manière honnête et vous n'encaissez pas instantanément, surtout lorsqu'il y a un gros gain. Vous exploitez la faiblesse des autres et vous devriez avoir honte de vous-même
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Dec 04, 24, 06:30:52 AM
-
Modérateur 3041
- en ligne
Hello Leslie Reavis,
First of all, welcome to LCB.
Please send your casino username via private message and we will contact the casino rep to inquire further about this matter.
Thank you.
Bonjour Leslie Reavis ,
Tout d’abord, bienvenue à LCB.
Veuillez envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé et nous contacterons le représentant du casino pour en savoir plus sur cette question.
Merci.
-
- Répondu par
- sleepy bcee
- à Dec 05, 24, 02:49:40 AM
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Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
Limitless_Casino wrote:
Hello sleepy bcee,
We trust that you're well.
Please note that we have reviewed your account and as we can see, your account is already verified.
Should you need any additional information, please do not hesitate to contact us.
Kind Regards,
Limitless Casino ManagementI cant withdraw?
Limitless_Casino a écrit :
Bonjour bcee endormi,
Nous espérons que vous allez bien.
Veuillez noter que nous avons examiné votre compte et comme nous pouvons le voir, votre compte est déjà vérifié.
Si vous avez besoin d'informations complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Gestion de casino sans limitesJe ne peux pas me retirer ?
3.8/ 5
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- Répondu par
- JovanaV
- à Dec 06, 24, 08:07:05 AM
-
Modérateur 3041
- en ligne
Hello Leslie Reavis,
We're still waiting on your casino username/ID, if you would like us to contact the casino representative and inquire about your case, please send it via private message.
Thank you.
Bonjour Leslie Reavis ,
Nous attendons toujours votre nom d'utilisateur/identifiant de casino. Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino et nous renseignions sur votre cas, veuillez l'envoyer par message privé .
Merci.
-
- Répondu par
- James Heusser
- à Dec 06, 24, 11:12:20 PM
-
Full Member 220
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
So you have your bonuses set to reset at 11:00 p.m. every night? Pretty sure you guys are on Eastern Time.
Vous avez donc configuré vos bonus pour qu'ils soient réinitialisés à 23h00 tous les soirs ? Je suis presque sûr que vous êtes à l'heure de l'Est.
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- Répondu par
- Leslie Reavis
- à Dec 06, 24, 11:18:07 PM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Lesliereavis is my username. I officially hate this casino and their entire team.
They have me some b*** about not being able to read my id even though the pictures clearly showed All of my information And stalled my payout long enough so that I ended up playing through my entire 2300 dollar balance.
.you s*** of the earth lowlife shady ba*** do that shit on purpose and I hope you get in a wreck on the way home from work and break your entire face on your steering wheel. F***
Lesliereavis est mon nom d'utilisateur. Je déteste officiellement ce casino et toute son équipe.
Ils m'ont fait des reproches parce que je n'arrivais pas à lire ma carte d'identité même si les photos montraient clairement toutes mes informations et ont bloqué mon paiement suffisamment longtemps pour que je finisse par jouer la totalité de mon solde de 2 300 dollars.
.vous êtes des salopards de la terre, des salopards louches, vous faites ça exprès et j'espère que vous aurez un accident en rentrant du travail et que vous vous casserez la figure sur votre volant. F***
-
- Répondu par
- Leslie Reavis
- à Dec 06, 24, 11:19:17 PM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
P.s. I hope your kids fail school and you skip and fall on the way to the parent teacher conference and break your tail bone
P.S. J'espère que vos enfants échoueront à l'école et que vous sauterez et tomberez sur le chemin de la réunion parents-professeurs et que vous vous casserez le coccyx.
-
- Répondu par
- sleepy bcee
- à Dec 08, 24, 03:39:34 AM
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Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
Verify user bangslot deposit
Vérifier le dépôt de l'utilisateur bangslot
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- Répondu par
- JovanaV
- à Dec 09, 24, 02:50:45 AM
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Modérateur 3041
- en ligne
Hello Leslie Reavis,
Thank you for sharing your experience with the LCB members, but please refrain from using profane language on the forum. Should you need any further assistance, we're here.
Bonjour Leslie Reavis ,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec les membres de la LCB, mais évitez d'utiliser un langage grossier sur le forum. Si vous avez besoin d'aide, nous sommes là pour vous.
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- Répondu par
- JovanaV
- à Dec 10, 24, 07:01:36 AM
-
Modérateur 3041
- en ligne
Dear sleepy bcee,
We've got feedback from the casino rep that your account has been successfully verified. Could you please confirm that info for us?
Thank you.
Cher bcee endormi ,
Nous avons reçu un retour du représentant du casino indiquant que votre compte a été vérifié avec succès. Pourriez-vous nous confirmer cette information ?
Merci.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Dec 12, 24, 07:39:35 AM
-
Modérateur 3041
- en ligne
Dear sleepy bcee,
Since it's been 48 hours and we haven't heard back from you, yet we have the response from the casino, we will mark this case as resolved.
Cher bcee endormi ,
Étant donné que 48 heures se sont écoulées et que nous n'avons pas eu de réponse de votre part, mais que nous avons reçu la réponse du casino, nous marquerons ce cas comme résolu.
-
- Répondu par
- Burkedub
- à Dec 13, 24, 12:56:45 AM
-
Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi, I need some assistance with my limitless account. I've had it for years. Done dozens of withdrawals. Was told as long as I use crypto verification isn't required. Well today I won a few hundred dollars, and now all of a sudden verification is required. As I was told I wouldn't ever have to as long as I deposit with crypto, I'm now being forced to. Which I am not going to do, because I shouldn't have to. If they were requiring it, they should have notified me before I made another deposit. Not after. They won't refund my deposit. Nor payouts my winnings. Please help!
Bonjour, j'ai besoin d'aide avec mon compte illimité. Je l'ai depuis des années. J'ai effectué des dizaines de retraits. On m'a dit que tant que j'utilisais la crypto, la vérification n'était pas nécessaire. Eh bien, aujourd'hui, j'ai gagné quelques centaines de dollars, et maintenant, tout d'un coup, la vérification est requise. Comme on m'avait dit que je n'aurais jamais à le faire tant que je déposerais avec la crypto, je suis maintenant obligé de le faire. Ce que je ne vais pas faire, car je ne devrais pas avoir à le faire. S'ils l'exigeaient, ils auraient dû m'en informer avant que je fasse un autre dépôt. Pas après. Ils ne rembourseront pas mon dépôt. Ni ne paieront mes gains. S'il vous plaît, aidez-moi !
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Dec 13, 24, 04:33:23 AM
-
Modérateur 3041
- en ligne
Hello Burkedub,
First of all, welcome to LCB!
Please send us your casino username via private message so we can contact the casino rep and inquire further about this matter.
Thank you.
Bonjour Burkedub ,
Tout d’abord, bienvenue chez LCB !
Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner davantage sur cette question.
Merci.
-
- Répondu par
- Leslie Reavis
- à Dec 13, 24, 10:45:10 PM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
I still want to know why my validation is not completed considering that my pictures were good enough for all five of the other casinos under anden umbrella.
My pictures are very easy to read they're gigantic and they're high quality so stop pretending like you can't read themJe veux toujours savoir pourquoi ma validation n'est pas terminée étant donné que mes photos étaient suffisamment bonnes pour les cinq autres casinos sous l'égide d'Anden.
Mes images sont très faciles à lire, elles sont gigantesques et de haute qualité, alors arrêtez de faire comme si vous ne pouviez pas les lire. -
- Répondu par
- JovanaV
- à Dec 14, 24, 09:35:24 AM
-
Modérateur 3041
- en ligne
Dear Burkedub,
Thank you for providing your casino username. We will contact the casino rep regarding this matter. Please keep an eye on this thread for updates.
Cher Burkedub ,
Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous contacterons le représentant du casino à ce sujet. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour les mises à jour.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Dec 14, 24, 09:43:52 AM
-
Modérateur 3041
- en ligne
Leslie Reavis wrote:
I still want to know why my validation is not completed considering that my pictures were good enough for all five of the other casinos under anden umbrella.
My pictures are very easy to read they're gigantic and they're high quality so stop pretending like you can't read themHello Leslie Reavis,
Could you please let us know if you've received an explanation from the casino about why the pictures are unsuitable? Have you perhaps tried resending them? We will certainly contact the casino rep regarding this if you'd like. Please just send us your casino username via private message.
Thank you.
Leslie Reavis a écrit :
Je veux toujours savoir pourquoi ma validation n'est pas terminée étant donné que mes photos étaient suffisamment bonnes pour les cinq autres casinos sous l'égide d'Anden.
Mes images sont très faciles à lire, elles sont gigantesques et de haute qualité, alors arrêtez de faire comme si vous ne pouviez pas les lire.Bonjour Leslie Reavis ,
Pourriez-vous nous faire savoir si vous avez reçu une explication du casino sur les raisons pour lesquelles les photos ne sont pas appropriées ? Avez-vous peut-être essayé de les renvoyer ? Nous contacterons certainement le représentant du casino à ce sujet si vous le souhaitez. Veuillez simplement nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé .
Merci.
-
- Répondu par
- Limitless_Casino
- à Dec 16, 24, 07:55:18 AM
-
Représentant du casino 76
- actif la dernière fois il y a environ 14 jours
Hello Burkedub,
Hope you're well.
Please note that our Payments Team has requested Account Verification due to a risk notice from our system. Namely, it appears that the cryptoaddress you submited for your latest withdrawal request has already been used in the Casino.
This is a standard security check that is stated in our Terms & Conditions to which you have agreed upon joining.
Additionally, we must emphasize that the amount of your withdrawal request is not considered high and that withdrawal amounts are not factored in for security checks.
Please follow the instructions provided by our Team in order to finalize your Verification procedure.
Thank you for your understanding and thank you for choosing Limitless Casino.
Kind Regards,
Limitless Casino ManagementBonjour Burkedub ,
J'espère que tu vas bien.
Veuillez noter que notre équipe de paiement a demandé une vérification de compte en raison d'un avis de risque de notre système. En effet, il semble que l'adresse cryptographique que vous avez soumise pour votre dernière demande de retrait ait déjà été utilisée dans le casino.
Il s'agit d'un contrôle de sécurité standard qui est indiqué dans nos Conditions générales auxquelles vous avez accepté de souscrire.
De plus, nous devons souligner que le montant de votre demande de retrait n'est pas considéré comme élevé et que les montants de retrait ne sont pas pris en compte pour les contrôles de sécurité.
Veuillez suivre les instructions fournies par notre équipe afin de finaliser votre procédure de vérification.
Merci de votre compréhension et merci d'avoir choisi Limitless Casino.
Cordialement,
Gestion de casino sans limites3.8/ 5
-
- Répondu par
- TheFortunateSon
- à Dec 29, 24, 12:42:52 PM
-
Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 12 jours
Maybe YOU should learn to practice self-control. YOU played through your balance and gave it all back. Limitless Casino didn't force your finger to hit the spin button. YOU made the decision to do that. Not Limitless Casino...YOU.
Peut-être devriez-vous apprendre à vous maîtriser. VOUS avez joué avec votre solde et vous l'avez rendu. Limitless Casino n'a pas forcé votre doigt à appuyer sur le bouton de rotation. VOUS avez pris la décision de le faire. Pas Limitless Casino... VOUS.
3.8/ 5
-
- Répondu par
- Amyistheshit
- à Dec 30, 24, 01:48:07 AM
-
Sr. Newbie 34
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
dpemerson76 wrote:
I will, thank you so much for the timely response. Very impressed and appreciative
I also wanted to add that at both mro and eternal. When a game glitched like that, both refunded immediately no questions asked. Which sets the precedent on customer service in my book.
How did you get refunded from Mro and Eternal?? Like your initial deposit amount?
This has happened to me several times, especially at Eternal, and Always when I hit bonus..! All, they ever do is blame my connection or device (fair, it's an iPhone 8), and tell me to clear cache and cookies. They've never offered any resolution or compensation. I'm just always left feeling disappointed and unfulfilled,
dpemerson76 a écrit :
Je le ferai, merci beaucoup pour la réponse rapide. Très impressionné et reconnaissant
Je voulais également ajouter cela à la fois chez mro et chez eternal. Lorsqu'un jeu présentait un problème comme celui-là, les deux étaient immédiatement remboursés sans poser de questions. Ce qui crée un précédent en matière de service client à mon avis.
Comment avez-vous été remboursé par Mro et Eternal ? Comme le montant de votre dépôt initial ?
Cela m'est arrivé plusieurs fois, surtout chez Eternal, et toujours quand j'ai touché un bonus... ! Tout ce qu'ils font, c'est blâmer ma connexion ou mon appareil (c'est vrai, c'est un iPhone 8), et me dire de vider le cache et les cookies. Ils n'ont jamais proposé de solution ou de compensation. Je me sens toujours déçu et insatisfait,
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Dec 31, 24, 04:57:44 AM
-
Modérateur 3041
- en ligne
-
- Répondu par
- Bill Kapri
- à Jan 02, 25, 09:10:46 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hello I'm hoping to get verified on limitless. My email is Bi*** and have sent in the requested documents twice.
Bonjour, j'espère être vérifié sur limitless. Mon e-mail est Bi*** et j'ai envoyé les documents demandés deux fois.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Jan 03, 25, 03:06:23 AM
-
Modérateur 3041
- en ligne
Hello Bill Kapri,
First of all, welcome to LCB.
Thank you for providing your casino credentials and additional information. After reviewing it, we had to remove the screenshot you uploaded because it contained your personal information.
We've contacted the casino rep to check your account. Please keep an eye on this thread for updates.
Thank you.
Bonjour Bill Kapri ,
Tout d’abord, bienvenue à LCB.
Merci d'avoir fourni vos identifiants de casino et des informations supplémentaires. Après examen, nous avons dû supprimer la capture d'écran que vous avez téléchargée car elle contenait vos informations personnelles.
Nous avons contacté le représentant du casino pour vérifier votre compte. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour obtenir des informations actualisées.
Merci.
-
- Répondu par
- Limitless_Casino
- à Jan 03, 25, 03:17:32 AM
-
Représentant du casino 76
- actif la dernière fois il y a environ 14 jours
Hello Bill Kapri,
We hope that you are well and safe.
Please note that we have reached out to our Banking Department and we're happy to inform you that your account was successfully verified.
Thank you for playing at Limitless Casino and we wish you a Happy New Year!
Kind Regards,
Limitless Casino ManagementBonjour Bill Kapri ,
Nous espérons que vous allez bien et que vous êtes en sécurité.
Veuillez noter que nous avons contacté notre service bancaire et nous sommes heureux de vous informer que votre compte a été vérifié avec succès.
Merci d'avoir joué au Limitless Casino et nous vous souhaitons une bonne année !
Cordialement,
Gestion de casino sans limites3.8/ 5
-
- Répondu par
- Steven Wilson-reed
- à Jan 12, 25, 11:51:22 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
So I confirmed my account I got the email they said I needed to deposit in order to withdraw so I deposited now when I go to withdraw it's asking me to verify my account again this is frustrating also I looked at my transaction for the last 7 days and it says I withdraw 909 dollars very shady I would just like my deposit back I feel like I got ripped off
J'ai donc confirmé mon compte. J'ai reçu l'e-mail dans lequel ils m'ont dit que je devais effectuer un dépôt pour pouvoir retirer. J'ai donc effectué un dépôt. Maintenant, lorsque je vais retirer, il me demande de vérifier à nouveau mon compte. C'est également frustrant. J'ai regardé ma transaction au cours des 7 derniers jours et il est indiqué que je retire 909 dollars, ce qui est très louche. Je voudrais juste récupérer mon dépôt. J'ai l'impression de m'être fait arnaquer.
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- Répondu par
- JovanaV
- à Jan 12, 25, 01:23:01 PM
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Modérateur 3041
- en ligne
Dear Steven Wilson-reed,
We've contacted the casino rep for further details. Please keep an eye on this thread.
Thank you.
Cher Steven Wilson-reed ,
Nous avons contacté le représentant du casino pour plus de détails. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion.
Merci.
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- Répondu par
- Limitless_Casino
- à Jan 13, 25, 02:43:04 AM
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Représentant du casino 76
- actif la dernière fois il y a environ 14 jours
Hello Steven Wilson-reed,
We trust that you're well.
Thank you for reaching out to us regarding the issue you have encountered. Please note that we have reviewed your account and as we can see, your account was verified on January 10th. On January 11th, you have successfully submitted your withdrawal request for $50.00. At that moment, given that you had no prior deposits, you were obligated to make a verification deposit. This requirement is clearly presented in our Terms & Conditions to which you have agreed upon joining.
We see that you have then cancelled your withdrawal request and have unfortunately spent your balance afrer which your deposit was credited (due to the requirement that your balance needs to be under $1.00 before another action is made). We can also see that you have then decided to play with your deposit, and unfotunately had no luck with it.
At the moment, we unfortunately fail to see any discrepancies or wrongdoing on your account that would justify the returning of the deposit.
We hope that you feel the same, however, if we are missing any information, please share it with us so we can review your account again.
Thank you for your understanding.
Kind Regards,
Limitless Casino ManagementBonjour Steven Wilson-reed ,
Nous espérons que vous allez bien.
Merci de nous avoir contactés concernant le problème que vous avez rencontré. Veuillez noter que nous avons examiné votre compte et comme nous pouvons le constater, votre compte a été vérifié le 10 janvier. Le 11 janvier, vous avez soumis avec succès votre demande de retrait de 50,00 $. À ce moment-là, étant donné que vous n'aviez effectué aucun dépôt antérieur, vous étiez obligé d'effectuer un dépôt de vérification. Cette exigence est clairement présentée dans nos conditions générales que vous avez acceptées lors de votre adhésion.
Nous voyons que vous avez ensuite annulé votre demande de retrait et que vous avez malheureusement dépensé votre solde après que votre dépôt ait été crédité (en raison de l'exigence selon laquelle votre solde doit être inférieur à 1,00 $ avant qu'une autre action ne soit effectuée). Nous pouvons également voir que vous avez ensuite décidé de jouer avec votre dépôt et que malheureusement, vous n'avez pas eu de chance avec cela.
À l'heure actuelle, nous ne constatons malheureusement aucune anomalie ou acte répréhensible sur votre compte qui justifierait le remboursement du dépôt.
Nous espérons que vous ressentez la même chose, cependant, si nous manquons d'informations, veuillez les partager avec nous afin que nous puissions réexaminer votre compte.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Gestion de casino sans limites3.8/ 5
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- Répondu par
- Ashmee
- à Feb 17, 25, 05:11:42 PM
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Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Hi,
I have submitted verification documents twice with still no reply. I'm just trying to withdraw so I can continue to play as my balance is from bonus wins and I can't withdraw more than $50 so I'm not able to continue playing without withdrawing that out first.
I have contacted support via chat more times than I'd like to admit. Just keep getting the same info from them. They can't do anything, just wait it out. Some say 1-3days some say 5+ days. All I wanted to know was if I sent correct forms through.
My bonus will expire shortly and I was hoping to get this fast tracked so I don't lose my winnings.
Username: ***
Thank you
Salut,
J'ai envoyé des documents de vérification deux fois sans toujours recevoir de réponse. J'essaie simplement de retirer mon argent pour pouvoir continuer à jouer, car mon solde provient de gains bonus et je ne peux pas retirer plus de 50 $, donc je ne peux pas continuer à jouer sans retirer ce montant au préalable.
J'ai contacté le support via le chat plus de fois que je ne voudrais l'admettre. Je continue à recevoir les mêmes informations de leur part. Ils ne peuvent rien faire, il suffit d'attendre. Certains disent 1 à 3 jours, d'autres disent 5 jours ou plus. Tout ce que je voulais savoir, c'était si j'avais envoyé les bons formulaires.
Mon bonus expirera bientôt et j'espérais pouvoir l'obtenir rapidement pour ne pas perdre mes gains.
Nom d'utilisateur: ***
Merci
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- Répondu par
- JovanaV
- à Feb 18, 25, 06:49:09 AM
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Modérateur 3041
- en ligne
Dear Ashmee,
First of all, welcome to LCB.
Thank you for providing your casino username. We will contact the casino rep and ask for further details. Please keep an eye on this thread for updates.
Chère Ashmee ,
Tout d’abord, bienvenue à LCB.
Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous contacterons le représentant du casino et lui demanderons plus de détails. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour les mises à jour.
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- Répondu par
- Limitless_Casino
- à Feb 18, 25, 07:33:56 AM
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Représentant du casino 76
- actif la dernière fois il y a environ 14 jours
Hello Ashmee,
We hope all is well.
Please note that we have reviewed your account and we're happy to inform you that your account is successfully verified!
In order to finalize your first withdrawal, given that you have no prior deposits, please note that a Verification deposit is required. The Verification deposit doesn't have to be wagered and you can withdraw it instantly along with your winnings.
Also, we'd like to let you know that the bonus will not expire as you have successfully completed your playthrough.
Thank you for playing at Limitless Casino and congratulations on your win!
Kind Regards,
Limitless Casino ManagementBonjour Ashmee ,
Nous espérons que tout va bien.
Veuillez noter que nous avons examiné votre compte et nous sommes heureux de vous informer que votre compte a été vérifié avec succès !
Afin de finaliser votre premier retrait, étant donné que vous n'avez effectué aucun dépôt antérieur, veuillez noter qu'un dépôt de vérification est requis. Le dépôt de vérification n'a pas besoin d'être misé et vous pouvez le retirer instantanément avec vos gains.
Nous tenons également à vous informer que le bonus n'expirera pas car vous avez terminé avec succès votre partie.
Merci d'avoir joué au Limitless Casino et félicitations pour votre victoire !
Cordialement,
Gestion de casino sans limites3.8/ 5
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- Répondu par
- Ashmee
- à Feb 18, 25, 01:24:33 PM
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Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Thank you very much for the update and reply 🙏
Merci beaucoup pour la mise à jour et la réponse 🙏
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- Répondu par
- JovanaV
- à Feb 19, 25, 02:38:03 AM
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Modérateur 3041
- en ligne
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- Répondu par
- Crayoneater
- à Feb 26, 25, 11:51:19 PM
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Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
The casino claims I played a progressive slots. I know that no casino will let you play progressive slots on a bonus. I just want what is mine. I spend a little here and there. It always ends up being a giant hassle when it comes down to getting paid.
Montant contesté: 1021.29$
Casino: Limitless Casino
Cas #: 2974
Le casino prétend que j'ai joué à des machines à sous progressives. Je sais qu'aucun casino ne vous permettra de jouer à des machines à sous progressives avec un bonus. Je veux juste ce qui m'appartient. Je dépense un peu ici et là. Cela finit toujours par être un énorme problème quand il s'agit d'être payé.
Montant contesté: 1021.29$
Casino: Limitless Casino
Cas #: 2974
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- Répondu par
- njanjam
- à Feb 27, 25, 06:58:34 AM
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Modérateur 375
- en ligne
Hi Crayoneater,
We've received your complaint and contacted the casino rep.
They're looking into your case now and will get back to us as soon.
Keep you posted here in the thread.
Salut Crayoneater ,
Nous avons reçu votre plainte et avons contacté le représentant du casino.
Ils examinent actuellement votre cas et nous répondront dans les plus brefs délais.
Je vous tiens au courant ici dans le fil.
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- Répondu par
- njanjam
- à Mar 04, 25, 08:24:45 AM
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Modérateur 375
- en ligne
Hi Crayoneater,
We have received feedback from the casino representative that they will look into your case and get back to us as soon as they have more information.
We will keep you updated.
Salut Crayoneater ,
Nous avons reçu un commentaire du représentant du casino indiquant qu'il examinera votre cas et nous répondra dès qu'il aura plus d'informations.
Nous vous tiendrons au courant.
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- Répondu par
- Limitless_Casino
- à Mar 05, 25, 02:48:30 AM
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Représentant du casino 76
- actif la dernière fois il y a environ 14 jours
Hello Crayoneater,
We trust that you're well.
Please accept our sincerest apologies for replying after 7 days, for some reason, this grievance has slipped under our radar.
Nonetheless, we have taken the time to review your account and grievance.
As we can see, on the 26th of February, you played with the deposit bonus SPARK25. This bonus comes with the following terms:
https://limitlesscasino.com/terms?class=spark2525% (15% on CC)
Code: SPARK25
Wagering: 1x D+B
Max cash out: NONE
Min dep: $20
Allowed games: Non-progressive Real-Series Video Slots only (except 777)No Other Games in any category are allowed
Available once per week
At the moment you submitted your withdrawal request, our Payout Managers noticed that you have played Progressive Slots. Therefore, as that is a direct violation of the bonus terms, your winnings were voided and your original deposit was reimbursed.
However, after performing an additional review, we determined that the majority of your winnings were acquired on allowed games and that progressive slots didn't contribute to your winnings.
Therefore, the Management has decided to reimburse your winnings, reduced by the amount that was wagered on progressive slots and the deposit amount, since it was already reimbursed.
Please note that this is done as a one-time exception and we implore you to always check the Terms and Conditions of each promotion before you start playing.
To finalize your withdrawal, please contact our Customer Service through Live chat and they will provide you with further instructions.
Thank you for playing at Limitless Casino and we wish you the best of luck in your future play!
Kind Regards,
Limitless Casino ManagementBonjour Crayoneater ,
Nous espérons que vous allez bien.
Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour avoir répondu après 7 jours, pour une raison quelconque, ce grief est passé sous notre radar.
Néanmoins, nous avons pris le temps d’examiner votre compte et votre réclamation.
Comme nous pouvons le voir, le 26 février, vous avez joué avec le bonus de dépôt SPARK25. Ce bonus est assorti des conditions suivantes :
https://limitlesscasino.com/terms?class=spark2525% (15% sur CC)
Code: SPARK25
Mise : 1x D+B
Retrait maximum : AUCUN
Dépôt minimum : 20 $
Jeux autorisés : machines à sous vidéo Real-Series non progressives uniquement (sauf 777)Aucun autre jeu dans aucune catégorie n'est autorisé
Disponible une fois par semaine
Au moment où vous avez soumis votre demande de retrait, nos responsables des paiements ont remarqué que vous avez joué à des machines à sous progressives. Par conséquent, comme il s'agit d'une violation directe des conditions de bonus, vos gains ont été annulés et votre dépôt initial a été remboursé.
Cependant, après avoir effectué un examen supplémentaire, nous avons déterminé que la majorité de vos gains ont été acquis sur des jeux autorisés et que les machines à sous progressives n'ont pas contribué à vos gains.
Par conséquent, la Direction a décidé de vous rembourser vos gains, diminués du montant qui a été misé sur les machines à sous progressives et du montant du dépôt, puisqu'il a déjà été remboursé.
Veuillez noter qu'il s'agit d'une exception ponctuelle et nous vous implorons de toujours vérifier les conditions générales de chaque promotion avant de commencer à jouer.
Pour finaliser votre retrait, veuillez contacter notre service client via le chat en direct et ils vous fourniront des instructions supplémentaires.
Merci d'avoir joué au Limitless Casino et nous vous souhaitons la meilleure des chances dans votre futur jeu !
Cordialement,
Gestion de casino sans limites3.8/ 5
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