Hello LCB!
My name is Devjeet and I am the representative from "Lotus Asia Casino". I have gladly joined to assist players with any questions or issues they might have with our Casino & I'm happy to assist in any way possible so if you have any questions or concerns please let me know.
Lotus Asia Casino Review
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Hope you all have a great day and weekend!
Thanks and Regards,
Faizel
Lotus Asia Casino, Black Lotus Casino, Assistance Fonecasino et fil de discussion
- Créé par
- LotusPlayersClub
- Représentant du casino 53
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
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- Créé par
- LotusPlayersClub
- à Nov 22, 12, 02:21:38 AM
- Représentant du casino 53
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Original Traduction traduit parBonjour LCB !
Je m'appelle Devjeet et je suis le représentant de " Lotus Asia Casino ". Je me suis volontiers joint pour aider les joueurs avec toutes les questions ou problèmes qu'ils pourraient avoir avec notre casino et je suis heureux de vous aider de toutes les manières possibles, donc si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Revue du casino Lotus Asie
Casino Lotus Noir
et
Fonecasino
J'espère que vous passerez tous une bonne journée et un bon week-end !
Merci et salutations,
Fayzel3.5/ 5
3.3/ 5
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- Répondu par
- chillymellow
- à Nov 22, 12, 03:02:55 AM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Welcome, Devjeet! Thank you for being here to help players.
Bienvenue Devjeet ! Merci d'être là pour aider les joueurs.
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- Répondu par
- Melcb
- à Nov 22, 12, 05:47:27 AM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 9 jours
Welcome to our wonderful forum! Glad you are here to help our members!
Bienvenue sur notre merveilleux forum ! Heureux que vous soyez là pour aider nos membres !
-
- Répondu par
- Cat50
- à Nov 22, 12, 10:59:32 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 11 jours
-
- Répondu par
- LotusPlayersClub
- à Nov 23, 12, 12:48:07 AM
- Représentant du casino 53
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Wow!! Thanks Melanie, Rena and Chillymellow for such wonderful welcome :-)
Ouah!! Merci Mélanie, Rena et Chillymellow pour ce merveilleux accueil :-)
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- Répondu par
- chillymellow
- à Nov 23, 12, 01:17:51 AM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
You are very welcome yourself. I have an account with Lotus Asia, I think, and now that there is a rep online I might revisit the casino again. Definitely more appealing when there is someone to go to for issues or questions as they arise.
Vous êtes vous-même le bienvenu. J'ai un compte chez Lotus Asia, je pense, et maintenant qu'il y a un représentant en ligne, je pourrais revenir au casino. Certainement plus attrayant lorsqu'il y a quelqu'un à qui s'adresser pour des problèmes ou des questions au fur et à mesure qu'ils surviennent.
-
- Répondu par
- LotusPlayersClub
- à Nov 24, 12, 12:45:23 AM
- Représentant du casino 53
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Dear Chillymellow,
Looking forward to see you there and I'm happy to assist in any way possible so if you have any questions or concerns please let me know...:-)
You are very welcome yourself. I have an account with Lotus Asia, I think, and now that there is a rep online I might revisit the casino again. Definitely more appealing when there is someone to go to for issues or questions as they arise.
Cher Chillymellow,
Au plaisir de vous y voir et je serai heureux de vous aider de toutes les manières possibles, donc si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à me le faire savoir... :-)
Vous êtes vous-même le bienvenu. J'ai un compte chez Lotus Asia, je pense, et maintenant qu'il y a un représentant en ligne, je pourrais revenir au casino. Certainement plus attrayant lorsqu'il y a quelqu'un à qui s'adresser pour des problèmes ou des questions au fur et à mesure qu'ils surviennent. -
- Répondu par
- misskitty
- à Nov 24, 12, 02:11:05 PM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
It's very nice to see you here. You are part of a very few casino's that I enjoy very much. Along with the not so lucky days, at least I know that it goes both ways with your casino and I've had days where I play long times also {and your tournaments are very nice also! Welcome
C'est très agréable de vous voir ici. Vous faites partie d'un très petit nombre de casinos que j'apprécie beaucoup. En plus des jours moins chanceux, au moins je sais que cela va dans les deux sens avec votre casino et j'ai eu des jours où je joue longtemps aussi {et vos tournois sont également très sympas ! Accueillir
-
- Répondu par
- LotusPlayersClub
- à Nov 26, 12, 01:21:30 AM
- Représentant du casino 53
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Dear Kitty,
We offer spectacular benefits to the players including exciting match bonuses, lucky draws, anniversary offers, birthday treats, designer jewelry, accessories, sports equipment, electronics and exotic holidays as well. Hope you will join us again...:-)
Anyways, Thanks for the Welcome :-)Chère Kitty,
Nous offrons des avantages spectaculaires aux joueurs, notamment des bonus de match passionnants, des tirages au sort, des offres d'anniversaire, des friandises d'anniversaire, des bijoux de créateurs, des accessoires, des équipements sportifs, des appareils électroniques et des vacances exotiques. J'espère que vous nous rejoindrez à nouveau... :-)
Quoi qu'il en soit, merci pour l'accueil :-) -
- Répondu par
- sapit222
- à Nov 26, 12, 02:29:46 PM
- Jr. Member 69
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
-
- Répondu par
- LotusPlayersClub
- à Nov 27, 12, 12:59:13 AM
- Représentant du casino 53
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
-
- Répondu par
- 4Grace
- à Nov 27, 12, 01:40:37 AM
- Jr. Member 61
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Welcome to the LCB family.xBienvenue dans la famille LCB.x -
- Répondu par
- LotusPlayersClub
- à Nov 29, 12, 06:30:40 AM
- Représentant du casino 53
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Thanks Grace...cheers :-)
Merci Grace... bravo :-)
-
- Répondu par
- chillymellow
- à Nov 29, 12, 11:46:00 PM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I somehow started receiving the email newsletter again.
Just wanted to say that the free tourneys on the weekend had me confused when I signed up. They were free but said I needed 1 loyalty point and I couldn't figure out why y'all were sending me this free tourney code when I couldn't play as I had no loyalty points.
Today I got more curious and figured out that if you put the code in the bonus field, no loyalty point is required.
So, cool! Now I will be able to play the tourneys on the weekends and I no longer am mystified as to the 'free' but yet elusively unplayable weekend tourneys.
I wonder if any others of us here didn't figure out that little detail and thus abandoned your site. I'm pretty sure that's why I never went back before.D'une manière ou d'une autre, j'ai recommencé à recevoir la newsletter par courrier électronique.
Je voulais juste dire que les tournois gratuits du week-end m'ont dérouté lorsque je me suis inscrit. Ils étaient gratuits mais disaient que j'avais besoin d'un point de fidélité et je n'arrivais pas à comprendre pourquoi vous m'envoyiez ce code de tournoi gratuit alors que je ne pouvais pas jouer car je n'avais pas de points de fidélité.
Aujourd'hui, je suis devenu plus curieux et j'ai compris que si vous mettez le code dans le champ bonus, aucun point de fidélité n'est requis.
Trop cool! Désormais, je pourrai jouer aux tournois le week-end et je ne suis plus mystifié quant aux tournois du week-end « gratuits » mais pourtant insaisissables.
Je me demande si d'autres d'entre nous ici n'ont pas compris ce petit détail et ont donc abandonné votre site. Je suis presque sûr que c'est pour cela que je n'y suis jamais retourné auparavant. -
- Répondu par
- jodiisgreat
- à Nov 29, 12, 11:53:53 PM
- Hero Member 574
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi Devjeet, I downloaded Lotus from the LCB site, and when I tried to claim the free spins, the rep told me that I had not downloaded from LCB... my username is jodiisgreat, can you check into it for me please?
Bonjour Devjeet, j'ai téléchargé Lotus depuis le site LCB, et lorsque j'ai essayé de réclamer les tours gratuits, le représentant m'a dit que je n'avais pas téléchargé depuis LCB... mon nom d'utilisateur est jodiisgreat, pouvez-vous le vérifier pour moi s'il vous plaît ?
-
- Répondu par
- LotusPlayersClub
- à Nov 30, 12, 06:08:54 AM
- Représentant du casino 53
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Dear Josephine,
As I can check, you have joined us through LCB(Reg Date 29th Nov). Please let me know if I can be of any further help.
Thanks and Regards,Chère Joséphine,
Comme je peux le vérifier, vous nous avez rejoint via LCB (Reg Date 29 novembre). S'il vous plaît laissez-moi savoir si je peux être d'une aide supplémentaire.
Merci et salutations, -
- Répondu par
- jodiisgreat
- à Nov 30, 12, 06:17:29 AM
- Hero Member 574
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Your rep told me that I was not eligible for the free spins because I did not sign up with LCB. He could not even tell me where I signed up from, though. So can you credit my account with them? I would appreciate it.
Votre représentant m'a dit que je n'étais pas éligible aux tours gratuits car je ne m'étais pas inscrit auprès de LCB. Mais il n’a même pas pu me dire d’où je me suis inscrit. Alors pouvez-vous créditer mon compte avec eux ? Je l'apprécierais.
-
- Répondu par
- LotusPlayersClub
- à Nov 30, 12, 07:08:29 AM
- Représentant du casino 53
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Your rep told me that I was not eligible for the free spins because I did not sign up with LCB. He could not even tell me where I signed up from, though. So can you credit my account with them? I would appreciate it.
Dear Josephine,
I discuss with my team and you does qualify for free spins. Make a minimum deposit of $20 and claim the spins. You can check out https://lcb.org/casinos/lotus-asia-casino for details.
Thanks,
Votre représentant m'a dit que je n'étais pas éligible aux tours gratuits car je ne m'étais pas inscrit auprès de LCB. Mais il n’a même pas pu me dire d’où je me suis inscrit. Alors pouvez-vous créditer mon compte avec eux ? Je l'apprécierais.
Chère Joséphine,
J'en discute avec mon équipe et vous êtes admissible à des tours gratuits. Effectuez un dépôt minimum de 20 $ et réclamez les tours. Vous pouvez consulter https://lcb.org/casinos/lotus-asia-casino pour plus de détails.
Merci, -
- Répondu par
- LotusPlayersClub
- à Nov 30, 12, 07:23:53 AM
- Représentant du casino 53
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
I somehow started receiving the email newsletter again.
Just wanted to say that the free tourneys on the weekend had me confused when I signed up. They were free but said I needed 1 loyalty point and I couldn't figure out why y'all were sending me this free tourney code when I couldn't play as I had no loyalty points.
Today I got more curious and figured out that if you put the code in the bonus field, no loyalty point is required.
So, cool! Now I will be able to play the tourneys on the weekends and I no longer am mystified as to the 'free' but yet elusively unplayable weekend tourneys.
I wonder if any others of us here didn't figure out that little detail and thus abandoned your site. I'm pretty sure that's why I never went back before.
Dear chillymellow,
Weekend 24 Hour Blackjack and Slots Tournaments are 100% free of cost. You need to put bonus code only(otherwise it ask for 1 loyalty point). Let me know if anyone else is also facing same issue.
Thanks and Regards,
D'une manière ou d'une autre, j'ai recommencé à recevoir la newsletter par courrier électronique.
Je voulais juste dire que les tournois gratuits du week-end m'ont dérouté lorsque je me suis inscrit. Ils étaient gratuits mais disaient que j'avais besoin d'un point de fidélité et je n'arrivais pas à comprendre pourquoi vous m'envoyiez ce code de tournoi gratuit alors que je ne pouvais pas jouer car je n'avais pas de points de fidélité.
Aujourd'hui, je suis devenu plus curieux et j'ai compris que si vous mettez le code dans le champ bonus, aucun point de fidélité n'est requis.
Trop cool! Désormais, je pourrai jouer aux tournois le week-end et je ne suis plus mystifié quant aux tournois du week-end « gratuits » mais pourtant insaisissables.
Je me demande si d'autres d'entre nous ici n'ont pas compris ce petit détail et ont donc abandonné votre site. Je suis presque sûr que c'est pour cela que je n'y suis jamais retourné auparavant.
Cher Chillymellow,
Les tournois de blackjack et de machines à sous du week-end 24 heures sur 24 sont 100 % gratuits. Vous devez mettre uniquement le code bonus (sinon cela demande 1 point de fidélité). Faites-moi savoir si quelqu'un d'autre est également confronté au même problème.
Merci et salutations, -
- Répondu par
- jodiisgreat
- à Nov 30, 12, 07:31:20 AM
- Hero Member 574
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
-
- Répondu par
- LotusPlayersClub
- à Dec 01, 12, 12:39:17 AM
- Représentant du casino 53
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
-
- Répondu par
- jodiisgreat
- à Dec 01, 12, 01:06:28 AM
- Hero Member 574
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Why was your tournament cancelled? It was weird, made me register again...
Pourquoi votre tournoi a-t-il été annulé ? C'était bizarre, ça m'a fait me réinscrire...
-
- Répondu par
- LotusPlayersClub
- à Dec 04, 12, 04:37:14 AM
- Représentant du casino 53
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hi,
There was some technical issue with the tournament. That's why we cancelled it and then setup a replacement tournament. Replacement tournament took place at correct time...:-)Salut,
Il y a eu un problème technique avec le tournoi. C'est pourquoi nous l'avons annulé et avons ensuite organisé un tournoi de remplacement. Le tournoi de remplacement a eu lieu au bon moment... :-) -
- Répondu par
- LotusPlayersClub
- à Dec 04, 12, 07:38:14 AM
- Représentant du casino 53
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Dear LCB Players,
We have offered Lotus Asia Casino Exclusive 25 Free Spins for LCB. You need to make a minimum deposit of $20 to claim Free Spins. We have clearly mentioned it at out LCB listing page. Kindly have a look:-
https://lcb.org/casinos/lotus-asia-casino.html
Thanks and Regards,Chers joueurs du LCB,
Nous avons offert 25 tours gratuits exclusifs à Lotus Asia Casino pour LCB. Vous devez effectuer un dépôt minimum de 20 $ pour réclamer des tours gratuits. Nous l’avons clairement mentionné sur notre page de liste LCB. Veuillez jeter un oeil :-
https://lcb.org/casinos/lotus-asia-casino.html
Merci et salutations,3.3/ 5
-
- Répondu par
- chillymellow
- à Dec 06, 12, 09:30:44 PM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Well, I tried to play the weekend free tournament, but the games wouldn't load. I'll try again next week. thanks.
Eh bien, j'ai essayé de jouer au tournoi gratuit du week-end, mais les jeux ne se chargeaient pas. Je réessayerai la semaine prochaine. merci.
-
- Répondu par
- misskitty
- à Dec 08, 12, 04:39:24 AM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Devjeet, hope all is well. I just have a question for you please about the Christmas free spins listed on your webpage and also pops up in a little box when you sign in. It has confused me and a few others that I know of because no where does it mention a deposit first?
Also just to make sure I went ahead and deposited Thursda night after spotting the offer {even though it doesn't mention having to anywhere } only to be told the deposit needed to be $40 dollar's minimum? Somehow that doesn't seem right to me. Maybe some terms should be placed for clarification? Thanks for listening P.s I was given some free spins on another game after I went to live chat btw thanksSalut Devjeet, j'espère que tout va bien. J'ai juste une question pour vous, s'il vous plaît, à propos des tours gratuits de Noël répertoriés sur votre page Web et qui apparaît également dans une petite boîte lorsque vous vous connectez. Cela m'a dérouté ainsi que quelques autres personnes que je connais, car nulle part il ne mentionne un dépôt. d'abord?
Aussi juste pour m'assurer d'avoir déposé jeudi soir après avoir repéré l'offre {même si elle ne mentionne pas devoir aller nulle part} seulement pour se faire dire que le dépôt devait être d'un minimum de 40 $ ? D'une manière ou d'une autre, cela ne me semble pas correct. Peut-être que certains termes devraient être placés pour plus de clarté ? Merci d'avoir écouté Ps. J'ai reçu des tours gratuits sur un autre jeu après être allé discuter en direct, merci -
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Dec 09, 12, 10:08:19 PM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
See if a Mod can move your post to the slots jungle/begado thread.
Voyez si un mod peut déplacer votre message vers le fil de discussion slots jungle/begado.
-
- Répondu par
- LotusPlayersClub
- à Dec 10, 12, 12:55:48 AM
- Représentant du casino 53
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Dear Chilly,
There could be technical/network error. Try this week. It should load...:-)
Well, I tried to play the weekend free tournament, but the games wouldn't load. I'll try again next week. thanks.
Cher Chilly,
Il pourrait y avoir une erreur technique/réseau. Essayez cette semaine. Il devrait charger... :-)
Eh bien, j'ai essayé de jouer au tournoi gratuit du week-end, mais les jeux ne se chargeaient pas. Je réessayerai la semaine prochaine. merci. -
- Répondu par
- LotusPlayersClub
- à Dec 10, 12, 12:59:43 AM
- Représentant du casino 53
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Dear Kitty,
How're you today? Let me clear your doubt about Christmas Email. We have clearly mentioned about minimum deposit requirement. If you check out our Christmas newsletter (Check out here http://www.lotusasiacasino.com/webcontent/en-US/Email/mary-christmas.htm ), there is a section for minimum deposit requirement. If you have any questions or concerns please let me know...:-)
Let me know if
Hi Devjeet, hope all is well. I just have a question for you please about the Christmas free spins listed on your webpage and also pops up in a little box when you sign in. It has confused me and a few others that I know of because no where does it mention a deposit first?
Also just to make sure I went ahead and deposited Thursda night after spotting the offer {even though it doesn't mention having to anywhere } only to be told the deposit needed to be $40 dollar's minimum? Somehow that doesn't seem right to me. Maybe some terms should be placed for clarification? Thanks for listening P.s I was given some free spins on another game after I went to live chat btw thanksChère Kitty,
Comment vas-tu aujourd'hui ? Permettez-moi de dissiper vos doutes sur l'e-mail de Noël. Nous avons clairement mentionné l’exigence de dépôt minimum. Si vous consultez notre newsletter de Noël (consultez ici http://www.lotusasiacasino.com/webcontent/en-US/Email/mary-christmas.htm ), il y a une section sur l'exigence de dépôt minimum. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à me le faire savoir... :-)
Faites-moi savoir si
Salut Devjeet, j'espère que tout va bien. J'ai juste une question pour vous, s'il vous plaît, à propos des tours gratuits de Noël répertoriés sur votre page Web et qui apparaît également dans une petite boîte lorsque vous vous connectez. Cela m'a dérouté ainsi que quelques autres personnes que je connais, car nulle part il ne mentionne un dépôt. d'abord?
Aussi juste pour m'assurer d'avoir déposé jeudi soir après avoir repéré l'offre {même si elle ne mentionne pas devoir aller nulle part} seulement pour se faire dire que le dépôt devait être d'un minimum de 40 $ ? D'une manière ou d'une autre, cela ne me semble pas correct. Peut-être que certains termes devraient être placés pour plus de clarté ? Merci d'avoir écouté Ps. J'ai reçu des tours gratuits sur un autre jeu après être allé discuter en direct, merci -
- Répondu par
- LotusPlayersClub
- à Dec 10, 12, 01:00:40 AM
- Représentant du casino 53
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Non Relevant Post.
Hi Daniel,
Yes it's me again! I've waited "very" patiently til now as my Withdrawal from "Begado" was confirmed by their finance department on the 15th NOVEMBER! They told me, you told me, having tech issues with server and will b paid as soon as casino up again.Received email from Finance late November, stating "Not to worry, it will b up and running between 3-6 Business days from the email and I shall b paid asap. Its now 10th ! DECEMBER and i cannot yet access the casino still and no updates whats-so-ever from support. I need to know what is actually happening???? and EXACTLY when i will be paid plz??? Why cant the sister sites take over the finance department of Begado and issue all withdrawals out so they can concentrate on fixing the problem with server without losing customers and leaving a sour taste in everones mouth who are owed $ , not just Begado but for ALL the sister sites also???? We need answers now; as the answer i give to my daughter at xmas will not be a happy one. I made a honest deposit, played honestly, had all papers and docs verified and approved, played only slots; so i think nearly a month without payment is disgusting;esp with everyone concerned giving me date after date and never fixing the issue. You could have designed; set-up and be running an online casino in half that time!! Please reply asap as I dont know what im going to do for presants if i dont get payment BEFORE XMAS AS PROMISED.
Im not usually one to moan; but i;ve got my daughter;s xmas and normal expenses for xmas to worry about as any parent would!
Regards
Ruth U/N# BIGWNR65
Message non pertinent.
Salut Daniel,
Oui, c'est encore moi ! J'ai attendu « très » patiemment jusqu'à maintenant que mon retrait de « Begado » ait été confirmé par leur service financier le 15 NOVEMBRE ! Ils m'ont dit, vous m'avez dit, qu'ils avaient des problèmes techniques avec le serveur et qu'ils seraient payés dès que le casino serait à nouveau opérationnel. Nous avons reçu un e-mail du ministère des Finances fin novembre indiquant "Ne vous inquiétez pas, il sera opérationnel entre 3 et 6 jours ouvrables à compter de l'e-mail et je serai payé dès que possible. C'est maintenant le 10ème ! DÉCEMBRE et je ne peux toujours pas accéder au casino et aucune mise à jour du support. J'ai besoin de savoir ce qui se passe réellement ???? et EXACTEMENT quand je serai payé svp ??? Pourquoi les sites sœurs ne peuvent-ils pas reprendre le département financier de Begado et effectuer tous les retraits afin qu'ils puissent se concentrer sur la résolution du problème du serveur sans perdre de clients et sans laisser un goût amer dans la bouche de tous ceux qui leur sont dus ? $, pas seulement Begado mais aussi pour TOUS les sites sœurs ???? Nous avons besoin de réponses maintenant ; car la réponse que je donnerai à ma fille à Noël ne sera pas heureuse. J'ai fait un dépôt honnête, j'ai joué honnêtement, j'ai fait vérifier et approuver tous les papiers et documents, j'ai joué uniquement aux machines à sous ; donc je pense que près d'un mois sans paiement est dégoûtant, surtout avec toutes les personnes concernées qui me donnent date après date et ne résolvent jamais le problème. Vous auriez pu concevoir ; créez et gérez un casino en ligne en deux fois moins de temps !! Veuillez répondre dès que possible car je ne sais pas ce que je vais faire pour les présentateurs si je ne reçois pas de paiement AVANT NOËL COMME PROMIS.
Je ne suis généralement pas du genre à gémir ; mais je dois m'inquiéter du Noël de ma fille et des dépenses normales pour Noël, comme n'importe quel parent le ferait !
Salutations
Ruth U/N# BIGWNR65 -
- Répondu par
- misskitty
- à Dec 12, 12, 01:48:26 AM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Thanks Dejveet for replying That's a problem for me because I never receive any mail for Lotus {only deposit receipts}. I've mentioned that a couple times to live chat in passing but still never receive any. I still enjoy your casino and very nice customer service, thanks for your time
Merci Dejveet d'avoir répondu C'est un problème pour moi car je ne reçois jamais de courrier pour Lotus {uniquement des reçus de dépôt}. J'ai mentionné cela plusieurs fois pour discuter en direct en passant, mais je n'en reçois toujours jamais. J'apprécie toujours votre casino et votre très bon service client, merci pour votre temps
-
- Répondu par
- LotusPlayersClub
- à Dec 13, 12, 06:09:39 AM
- Représentant du casino 53
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Dear Kitty,
Thanks for your feedback. I would suggest you to contact our customer support team for the same issue. There might be some issue with your account, they will fix it.
Thanks and Regards,
DevjeetChère Kitty,
Merci pour vos commentaires. Je vous suggère de contacter notre équipe de support client pour le même problème. Il se peut qu'il y ait un problème avec votre compte, ils le résoudront.
Merci et salutations,
Devjeet -
- Répondu par
- misskitty
- à Dec 23, 12, 11:24:15 PM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Happy Holidays Devjeet. I don't understand something about the bonus system? I am a very Meticulous person and always add my points on paper {it adds to the fun} for me. I started with 236 points and with the equation of 1 point per 10$ of betting I would need 14 points = 140$ correct? Well I waged
$2.10 x 11, .30 x 330, .44 x 3, 1.50 x 17 and .90 x 14. Should be around 161.02? But it shows that I only have 248 points. Now I really don't know how to be gracious about this? Do I call it a misunderstanding? Should I run out in the cold weather and march right back in the store and put my hard-earned money on my card and drive back home and go thru the loops to transfer it over to my card from one website to another so that I can get my 2 points and finally earn my BIG 10$ reward? Hmmmm? I'm sorry I don't think so. Please delete my account immediately and have a good 2013. I think the year is gonna be a doozy amp; amp;Joyeuses fêtes Devjeet. Je ne comprends rien au système de bonus ? Je suis une personne très méticuleuse et j'ajoute toujours mes points sur papier {cela ajoute au plaisir} pour moi. J'ai commencé avec 236 points et avec l'équation de 1 point pour 10$ de pari j'aurais besoin de 14 points = 140$ n'est-ce pas ? Eh bien, j'ai parié
2,10 $ x 11, 0,30 x 330, 0,44 x 3, 1,50 x 17 et 0,90 x 14. Devrait être autour de 161,02 ? Mais cela montre que je n'ai que 248 points. Maintenant, je ne sais vraiment pas comment être aimable à ce sujet ? Dois-je appeler cela un malentendu ? Dois-je m'épuiser par temps froid et retourner directement au magasin et mettre mon argent durement gagné sur ma carte et rentrer chez moi et parcourir les boucles pour le transférer sur ma carte d'un site Web à un autre afin que je puisse obtenir mes 2 points et enfin gagner ma GROSSE récompense de 10$ ? Hummm ? Je suis désolé, je ne pense pas. S'il vous plaît, supprimez mon compte immédiatement et passez une bonne année 2013. Je pense que l'année va être une année folle. ampli; ampli; -
- Répondu par
- LotusPlayersClub
- à Dec 29, 12, 06:58:43 AM
- Représentant du casino 53
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Dear MissKitty,
I have sent you an email. Kindly have a look at the same and provide me your email id.
Thanks and Regards,
DevjeetChère MissKitty,
Je t'ai envoyé un e-mail. Veuillez y jeter un œil et me fournir votre identifiant de messagerie.
Merci et salutations,
Devjeet -
- Répondu par
- misskitty
- à Dec 30, 12, 01:10:46 AM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I sent you an e-mail . Thank you for your help and reply Devjeet
Je vous ai envoyé un e-mail . Merci pour votre aide et votre réponse Devjeet
-
- Répondu par
- misskitty
- à Dec 30, 12, 01:37:35 AM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Devjeet , i just made a deposit a couple of minutes ago due to being touched by your personal service. I hope this doesn't interfere with your investigation. Thank you again
Bonjour Devjeet, je viens d'effectuer un dépôt il y a quelques minutes car j'ai été touché par votre service personnalisé. J'espère que cela n'interfère pas avec votre enquête. Merci encore
-
- Répondu par
- LotusPlayersClub
- à Jan 01, 13, 05:19:04 AM
- Représentant du casino 53
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hi Devjeet , i just made a deposit a couple of minutes ago due to being touched by your personal service. I hope this doesn't interfere with your investigation. Thank you again
Really Appreciated. I sent you a message. Please check it out. Hope the issue has been resolved :-)
Thanks and Regards,
Devjeet
Bonjour Devjeet, je viens d'effectuer un dépôt il y a quelques minutes car j'ai été touché par votre service personnalisé. J'espère que cela n'interfère pas avec votre enquête. Merci encore
Vraiment apprécié. Je t'ai envoyé un message. Vérifie s'il te plaît. J'espère que le problème a été résolu :-)
Merci et salutations,
Devjeet -
- Répondu par
- misskitty
- à Jan 03, 13, 01:05:57 PM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Thanks for all your help Devjeet
Merci pour toute votre aide Devjeet
-
- Répondu par
- misskitty
- à Jan 03, 13, 03:30:27 PM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Devjeet, I hope you don't mind me posting this e-mail, I just wanted to say the links you gave me are only to download some programs? I really don't want clogging up my computer space? Also I still know how to count and my addition still doesn't add up to the point system? But thanks for your time, it means so much to me
Kitty,
I have had a deep analysis to your account. There was nothing wrong with your loyalty point. You had burned 250 points on 30th Dec and right now you have 46 Loyalty points. Kindly find detail excel sheet here http://speedy.sh/4DES7/Earn-Burn-Audit.xlsx
or here
http://www.sendspace.com/file/ckykhk
Let me know if you have any doubt.
Thanks and Regards,
DevjeetSalut Devjeet, j'espère que cela ne vous dérange pas que je publie cet e-mail, je voulais juste dire que les liens que vous m'avez donnés servent uniquement à télécharger certains programmes ? Je ne veux vraiment pas encombrer mon espace informatique ? De plus, je sais toujours compter et mon addition ne correspond toujours pas au système de points ? Mais merci pour votre temps, cela compte tellement pour moi
Minou,
J'ai eu une analyse approfondie de votre compte. Il n'y avait rien de mal avec votre point de fidélité. Vous aviez brûlé 250 points le 30 décembre et vous disposez actuellement de 46 points de fidélité. Veuillez trouver la feuille Excel détaillée ici http://speedy.sh/4DES7/Earn-Burn-Audit.xlsx
ou ici
http://www.sendspace.com/file/ckykhk
Faites-moi savoir si vous avez un doute.
Merci et salutations,
Devjeet -
- Répondu par
- LotusPlayersClub
- à Jan 04, 13, 01:56:08 AM
- Représentant du casino 53
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Dear Kitty,
I wanted to provide you detailed excel sheet. As LCB doesn't provide attachment facility. That's why I attached that excel sheet to free host and provided you the link to download the same. Link was working fine here at my end.
Thanks,Chère Kitty,
Je voulais vous fournir une feuille Excel détaillée. Comme LCB ne fournit pas de fonction de pièce jointe. C'est pourquoi j'ai joint cette feuille Excel à l'hébergeur gratuit et vous ai fourni le lien pour la télécharger. Link fonctionnait bien ici de mon côté.
Merci, -
- Répondu par
- Melcb
- à Jan 06, 13, 08:54:00 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 9 jours
Dear Kitty,
I wanted to provide you detailed excel sheet. As LCB doesn't provide attachment facility. That's why I attached that excel sheet to free host and provided you the link to download the same. Link was working fine here at my end.
Thanks,
you should be able to send an attachment via a PM
Chère Kitty,
Je voulais vous fournir une feuille Excel détaillée. Comme LCB ne fournit pas de fonction de pièce jointe. C'est pourquoi j'ai joint cette feuille Excel à l'hébergeur gratuit et vous ai fourni le lien pour la télécharger. Link fonctionnait bien ici de mon côté.
Merci,
tu devrais pouvoir envoyer une pièce jointe par MP -
- Répondu par
- LotusPlayersClub
- à Jan 07, 13, 08:57:46 AM
- Représentant du casino 53
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
No attachment button is there...Probably it requires higher post count/membership level.
Aucun bouton de pièce jointe n'est là... Cela nécessite probablement un nombre de publications/niveau d'adhésion plus élevé.
-
- Répondu par
- zuga
- à Jan 10, 13, 12:44:54 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 35 minutes
Actually there is not an option to send an attachments via PM.
ZugaEn fait, il n'y a pas d'option pour envoyer des pièces jointes par MP.
Zouga -
- Répondu par
- zeebra
- à Jan 18, 13, 06:12:17 PM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Hi my name is Kathy Taylor and i had an account with you and played and deposited regularly. Well one day my account was closed and i was told it was because i had multiple accounts in other casinos (not yours) . Well my husband and i had a "freind" of his renting a room from us when he needed help and unknown to us he was using our names and info to play at casinos just to get the free bonuses.He actually opened a visa in my husbands name and he is now dealing with charges for that. I know that is against the rules but i just wanted to know if there is anything that i can do to clear my name and gamble on your site? We have since asked him to leave but he really did the damage and i wish i could do something to put me back on the safe list. Thank you Kathy Taylor
Bonjour, je m'appelle Kathy Taylor et j'avais un compte chez vous et je jouais et déposais régulièrement. Eh bien, un jour, mon compte a été fermé et on m'a dit que c'était parce que j'avais plusieurs comptes dans d'autres casinos (pas dans le vôtre). Eh bien, mon mari et moi avions un "ami" qui louait une chambre chez nous quand il avait besoin d'aide et, à notre insu, il utilisait nos noms et nos informations pour jouer dans des casinos juste pour obtenir les bonus gratuits. Il a en fait ouvert un visa dans mon pays. le nom de son mari et il fait maintenant face à des accusations pour cela. Je sais que c'est contraire aux règles, mais je voulais juste savoir si je pouvais faire quelque chose pour blanchir mon nom et jouer sur votre site ? Depuis, nous lui avons demandé de partir, mais il a vraiment fait des dégâts et j'aimerais pouvoir faire quelque chose pour me remettre sur la liste des personnes sûres. Merci Kathy Taylor
-
- Répondu par
- LotusPlayersClub
- à Feb 14, 13, 08:13:53 AM
- Représentant du casino 53
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Dear Zeebra,
I would suggest you to contact our customer support team because That's identity related issue. Although I also forwarded your query to the concerned department.
Thanks,Cher Zeebra,
Je vous suggère de contacter notre équipe de support client car il s'agit d'un problème lié à l'identité. Bien que j'ai également transmis votre demande au service concerné.
Merci, -
- Répondu par
- chillymellow
- à Feb 15, 13, 01:09:46 AM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I'd like to add that your casinos (lotus asia & black lotus) were very helpful when it turned out that my husband signed up and thus created duplicate accounts. He didn't know I had one, and I didn't know he was opening one. Your customer support identified the problem and went ahead and disabled the additional account without it causing me to lose mine as well. They were very understanding and it was quite nice of them to have dealt with the situation in a very reasonable manner.
So, Zeebra, do contact them and explain the situation and provide them with your identification docs so that they know you are who you say you are and everything will most likely work out very well.
This happened to me at another casino, where I have been playing a long time. I finally made w/d requirements and so they said I violated the rules (I had the original account, so I don't know how it was violated by *me*. My husband had signed up years ago, never played after using the sign on bonus, and never logged on after that, without my knowing. I had even already been certified at their sister site!) In order to be reinstated (after removing my cash balance, of course) I have to sign a statement that I know I broke the rules and am sorry and won't do it again. I can't in good conscience affirm to that because it wasn't I who broke the rule and how can I stop someone else using their own computer from signing up again? I don't like getting blamed for other's misdeeds.
None of that hassle from Lotus Asia!J'aimerais ajouter que vos casinos (lotus asia et black lotus) ont été très utiles lorsqu'il s'est avéré que mon mari s'était inscrit et avait ainsi créé des comptes en double. Il ne savait pas que j'en avais un et je ne savais pas qu'il en ouvrait un. Votre service client a identifié le problème et a désactivé le compte supplémentaire sans que cela me fasse perdre le mien également. Ils ont été très compréhensifs et c'était très gentil de leur part d'avoir géré la situation de manière très raisonnable.
Alors, Zeebra, contactez-les, expliquez-leur la situation et fournissez-leur vos documents d'identification afin qu'ils sachent que vous êtes celui que vous prétendez être et que tout se passera très probablement très bien.
Cela m'est arrivé dans un autre casino, où je joue depuis longtemps. J'ai finalement fait des exigences en matière de w/d et ils ont donc dit que j'avais violé les règles (j'avais le compte d'origine, donc je ne sais pas comment *moi* l'a violé. Mon mari s'était inscrit il y a des années, n'avait jamais joué après avoir utilisé le bonus de connexion, et je ne me suis jamais connecté par la suite, à mon insu. J'avais même déjà été certifié sur leur site sœur !) Pour être réintégré (après avoir supprimé mon solde de trésorerie, bien sûr), je dois signer une déclaration attestant que je je sais que j'ai enfreint les règles et je suis désolé et je ne le ferai plus. Je ne peux pas l'affirmer en toute conscience car ce n'est pas moi qui ai enfreint la règle et comment puis-je empêcher quelqu'un d'autre utilisant son propre ordinateur de s'inscrire à nouveau ? Je n'aime pas qu'on me blâme pour les méfaits des autres.
Aucun problème de la part de Lotus Asia ! -
- Répondu par
- BoomBoomLaRue
- à Feb 24, 13, 08:31:15 PM
- Sr. Member 265
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Is there an actual email address that somebody responds to? I have sent documents numerous times to BLACK LOTUS and then Janet told me to send them to LOTUS ASIA but I have had not one response. Thanks for your time, its appreciated
Existe-t-il une véritable adresse e-mail à laquelle quelqu'un répond ? J'ai envoyé des documents à plusieurs reprises à BLACK LOTUS puis Janet m'a dit de les envoyer à LOTUS ASIA mais je n'ai eu aucune réponse. Merci pour votre temps, c'est apprécié
-
- Répondu par
- LotusPlayersClub
- à Feb 25, 13, 12:54:49 AM
- Représentant du casino 53
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Dear BoomBoomLaRue,
You can send all documents to support@blacklotuscasino.com or support@lotusasiacasino.com . I would suggest you to talk to our customer support team as well once you send all documents.
Thanks and Regards,
DevjeetCher BoomBoomLaRue,
Vous pouvez envoyer tous les documents à support@blacklotuscasino.com ou support@lotusasiacasino.com . Je vous suggère de parler également à notre équipe de support client une fois que vous aurez envoyé tous les documents.
Merci et salutations,
Devjeet -
- Répondu par
- BoomBoomLaRue
- à Feb 25, 13, 12:24:15 PM
- Sr. Member 265
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I have sent my documents numerous times to those 2 email addresses + one more. As for your suggestion I talk to support,, I have. I called and talked to Janet. She just gave me another email address that I don't get any response from either.
Still no response from any one of the emails I have sent. This is the first response I have had!
Thanks for your time, its appreciatedJ'ai envoyé mes documents plusieurs fois à ces 2 adresses e-mail + une de plus. Quant à votre suggestion, j'en parle au support, je l'ai fait. J'ai appelé et parlé à Janet. Elle vient de me donner une autre adresse e-mail dont je n'ai reçu aucune réponse non plus.
Toujours aucune réponse à aucun des mails que j'ai envoyés. C'est la première réponse que j'ai !
Merci pour votre temps, c'est apprécié -
- Répondu par
- BoomBoomLaRue
- à Feb 27, 13, 03:18:59 PM
- Sr. Member 265
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Am I wording wrong? Am I sounding nasty?
Cuz as usual, one response or no response here or emailEst-ce que je me trompe de formulation ? Est-ce que j'ai l'air méchant ?
Parce que comme d'habitude, une réponse ou pas de réponse ici ou par email
Réponse rapide
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