Dear BoomBoomLaRue,
I was not able to access LCB forum as we have changed the username and I was getting password error. I tried at least 10 times to get logged in and answer your query but couldn't. Thanks to Melanie who solved the login issue.
I would appreciate if you could message me your Lotus Asia Casino usename/email id and rest details. I will personally get involved to solve the issue and I'm extremely sorry for the delay in response.
Thanks,
Lotus Asia Casino, Black Lotus Casino, Assistance Fonecasino et fil de discussion
- Créé par
- LotusPlayersClub
- Représentant du casino 53
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
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- Répondu par
- LotusPlayersClub
- à Mar 01, 13, 03:27:53 AM
- Représentant du casino 53
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Original Traduction traduit parCher BoomBoomLaRue,
Je n'ai pas pu accéder au forum LCB car nous avons changé le nom d'utilisateur et j'obtenais une erreur de mot de passe. J'ai essayé au moins 10 fois de me connecter et de répondre à votre requête, mais je n'y suis pas parvenu. Merci à Mélanie qui a résolu le problème de connexion.
J'apprécierais que vous puissiez m'envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de messagerie Lotus Asia Casino et vos détails de repos. Je m'impliquerai personnellement pour résoudre le problème et je suis extrêmement désolé du retard de réponse.
Merci,3.3/ 5
-
- Répondu par
- BoomBoomLaRue
- à Mar 01, 13, 03:02:10 PM
- Sr. Member 265
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Awesome! I was hoping I didn't have to start crying
I will send the info to u now and truly, I appreciate your timeGénial! J'espérais ne pas avoir à pleurer
Je vais vous envoyer l'information maintenant et vraiment, j'apprécie votre temps -
- Répondu par
- LotusPlayersClub
- à Mar 04, 13, 01:19:08 AM
- Représentant du casino 53
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
No Need to cry....:-)
I have had a conversation with our support team. Messaged you rest details. Kindly have a look at your inbox.
Regards,
DevjeetPas besoin de pleurer... :-)
J'ai eu une conversation avec notre équipe d'assistance. Je vous ai envoyé un message pour les détails de votre repos. Veuillez jeter un œil à votre boîte de réception.
Salutations,
Devjeet -
- Répondu par
- LotusPlayersClub
- à Mar 05, 13, 12:46:33 AM
- Représentant du casino 53
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Dear BoomBoomLaRue,
Received all documents. Please allow me couple of hours to get back to you.
Thanks,Cher BoomBoomLaRue,
Reçu tous les documents. Veuillez m'accorder quelques heures pour vous répondre.
Merci, -
- Répondu par
- LotusPlayersClub
- à Mar 05, 13, 03:09:23 AM
- Représentant du casino 53
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Dear BoomBoomLaRue,
We had not previously received the docs. I see from our record that support kept on asking but for some reason we did not receive any emails. Anyways, we have solved the issue. The withdrawal will now be processed. You will receive a confirmation call soon.
Thanks and Regards,
DevjeetCher BoomBoomLaRue,
Nous n'avions pas reçu les documents auparavant. Je vois dans notre dossier que l'assistance a continué à demander mais pour une raison quelconque, nous n'avons reçu aucun e-mail. Quoi qu'il en soit, nous avons résolu le problème. Le retrait va maintenant être traité. Vous recevrez bientôt un appel de confirmation.
Merci et salutations,
Devjeet -
- Répondu par
- bonusroundplease
- à Mar 18, 13, 03:53:00 PM
- Super Hero 1103
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I'm hate that I am having to ask for help on here. I have done everything in my power to get this resolved on my own. I have contacted Lotus Asia 20 different times via chat, email and telephone. I have run out of options and I want a end to this nightmare! Please help.
I usually deposit at both of your casinos a few times a week. I had a withdraw for 250.00 that was to be paid back to card. It was delayed a few weeks because of the processor having issues. Finally, on Friday, March 8th I received the payout via refund to card for 243.00.
As soon as the refund hit my card my card issuing company put a block on all funds in my account. I than had no access to my account. I called them immediately. They informed me that I cannot have a refund for said amount if I hadn't made a purchase for said amount. I was told the block will stay active until the issuing company reversed the refund. I called Asia Lotus and was told this should be taken care of within 5 days. 5 days would have been last Friday. Today is the 10th day and this has still not been completed.
I have had two direct deposits credited to my card account plus I had already had money in my account before the refund. All my money is on this account. Please imagine how depressing it is having all your money tied up and not being able to access it for 10 days. I have had my telephone turned off. My electric bill was due last week and I had to borrow the money from a friend so it wouldn't be turned off. I have prescriptions I need to feel and have been out of much needed medications for a week now. I have three kids and cannot even buy a loaf of bread!!!!! It sucks because I have the money but can't get to it until you fix this issue.
This is a nightmare!!! I am tears as I type this. I have done everything to resolve this. I have no control and feel totally helpless!!!! I have been loyal to your casinos please please return the favor by resolving this issue. Every time I contact support I am told they are waiting to hear from the processor. At this point being paid my withdraw is the last thing I am worried about. I want the money removed and I need it done as soon as possible.
I have almost no groceries in my house and a house payment that will be due within days! My ticket number is LTK1212502808376X. This is by far the worst casino experience I have had and I have been playing online for 10 years now. I do not hold a grudge and will continue to play here as long as this situation is resolved a.s.a.p. Please help and please help now!Je déteste devoir demander de l'aide ici. J'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour résoudre ce problème par moi-même. J'ai contacté Lotus Asia à 20 reprises par chat, e-mail et téléphone. Je n'ai plus d'options et je veux mettre fin à ce cauchemar ! S'il vous plaît, aidez-moi.
Je dépose habituellement dans vos deux casinos plusieurs fois par semaine. J'ai eu un retrait de 250,00 qui devait être remboursé sur la carte. Il a été retardé de quelques semaines en raison de problèmes de processeur. Finalement, le vendredi 8 mars, j'ai reçu le paiement par remboursement sur carte de 243,00.
Dès que le remboursement a été reçu sur ma carte, la société émettrice de ma carte a bloqué tous les fonds sur mon compte. Je n'avais donc pas accès à mon compte. Je les ai appelés immédiatement. Ils m'ont informé que je ne pourrais pas obtenir de remboursement dudit montant si je n'avais pas effectué d'achat pour ce montant. On m'a dit que le blocage resterait actif jusqu'à ce que la société émettrice annule le remboursement. J'ai appelé Asia Lotus et on m'a dit que cela devrait être réglé dans les 5 jours. 5 jours auraient été vendredi dernier. Aujourd'hui, c'est le dixième jour et cela n'est toujours pas terminé.
J'ai eu deux dépôts directs crédités sur mon compte de carte et j'avais déjà de l'argent sur mon compte avant le remboursement. Tout mon argent est sur ce compte. Imaginez à quel point il est déprimant de voir tout votre argent immobilisé et de ne pas pouvoir y accéder pendant 10 jours. J'ai éteint mon téléphone. Ma facture d'électricité était due la semaine dernière et j'ai dû emprunter de l'argent à un ami pour qu'elle ne soit pas éteinte. J'ai des ordonnances que j'ai besoin de ressentir et je n'ai plus de médicaments indispensables depuis une semaine maintenant. J'ai trois enfants et je ne peux même pas acheter une miche de pain !!!!! C'est nul parce que j'ai de l'argent mais je ne peux pas y accéder tant que vous n'avez pas résolu ce problème.
C'est un cauchemar!!! J'ai les larmes aux yeux en écrivant ceci. J'ai tout fait pour résoudre ce problème. Je n'ai aucun contrôle et je me sens totalement impuissant !!!! J'ai été fidèle à vos casinos, veuillez me rendre la pareille en résolvant ce problème. Chaque fois que je contacte le support, on me dit qu'ils attendent des nouvelles du processeur. À ce stade, être payé mon retrait est la dernière chose qui m'inquiète. Je veux que l'argent soit retiré et j'ai besoin que cela soit fait le plus tôt possible.
Je n’ai presque pas de courses chez moi et un paiement de maison qui sera dû dans quelques jours ! Mon numéro de billet est LTK1212502808376X. C’est de loin la pire expérience de casino que j’ai vécue et je joue en ligne depuis maintenant 10 ans. Je ne garde pas rancune et je continuerai à jouer ici tant que cette situation sera résolue dès que possible. S'il vous plaît, aidez et aidez maintenant ! -
- Répondu par
- helwin
- à Mar 18, 13, 09:11:45 PM
- Super Hero 2000
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Bonusroundplease I am so sorry to hear this happening to you. I sure hope they will do what is needed soon. This is so serious. And I'm afraid I can't offer any solutions. I take it that this isn't a bank? Don't know why the fuss from them, and giving only 5 days. The only reason I can see them worrying about funds going in is if they see as direct deposit not set up, somehow effecting the monthly fees?. Whatever it is, wouldn't surprise me if your suffering isn't over a few bucks.
I made my first withdrawal at Lotus Asia and was so pleased to learn I could withdraw this way. It's to my bank, and even tho I received 2 cashouts, I worry something may go wrong. Those card cos think they're God. Wish I could help Hope your nightmare ends soon .Bonusrounds'il vous plaît, je suis vraiment désolé d'apprendre que cela vous arrive. J’espère bien qu’ils feront bientôt ce qui est nécessaire. C'est tellement sérieux. Et j'ai bien peur de ne pouvoir proposer aucune solution. Je suppose que ce n'est pas une banque ? Je ne sais pas pourquoi ils font tout ce bruit, et je ne donne que 5 jours. La seule raison pour laquelle je peux les voir s'inquiéter de l'entrée de fonds est s'ils considèrent que le dépôt direct n'est pas configuré, ce qui affecte d'une manière ou d'une autre les frais mensuels ? Quoi qu'il en soit, cela ne me surprendrait pas si votre souffrance ne dépassait pas quelques dollars.
J'ai effectué mon premier retrait chez Lotus Asia et j'ai été très heureux d'apprendre que je pouvais me retirer de cette façon. C'est à ma banque, et même si j'ai reçu 2 retraits, je crains que quelque chose ne se passe mal. Ces cartes pensent qu'elles sont Dieu. J'aimerais pouvoir t'aider. J'espère que ton cauchemar se terminera bientôt. -
- Répondu par
- LotusPlayersClub
- à Mar 19, 13, 02:13:34 AM
- Représentant du casino 53
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Dear bonusroundplease,
I'm really sorry to hear this. Please message me your LAC/BLC username or registered mail id. I will try to fix the issue ASAP.
I'm waiting for your response.
Thanks and Regards,Cher bonus, s'il vous plaît,
Je suis vraiment désolé d'entendre ça. Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur LAC/BLC ou votre identifiant de courrier recommandé. Je vais essayer de résoudre le problème dès que possible.
J'attends votre réponse.
Merci et salutations, -
- Répondu par
- LotusPlayersClub
- à Mar 19, 13, 02:29:15 AM
- Représentant du casino 53
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Dear Cindy,
I have had a long conversation with finance team. They are working on it and probably it will get fixed by today only and you will receive a call.
Thanks,Chère Cindy,
J'ai eu une longue conversation avec l'équipe financière. Ils y travaillent et le problème sera probablement résolu d'ici aujourd'hui seulement et vous recevrez un appel.
Merci, -
- Répondu par
- bonusroundplease
- à Mar 19, 13, 01:56:22 PM
- Super Hero 1103
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Thank you for your concern and help!!! I am grateful for anything you can do. I cannot email you my phone number because it has been turned off due to not paying my bill. I see you have my username for the casinos. I read you hope to get this fixed maybe today but I received two different replies to my recent email sent to the casino. The both say they are waiting on finance still and are escalating the ticket. They never give me any more information than that.
Do you think they will still get it fixed today? Like I said I am going crazy here. It is spring break for my kids and I can't even take then to McDonalds. We promised them we would do some special things this week but can't until this is cleared up.
I know the initial problem is not your casinos fault but now your casino is the only one who can fix it. Please please keep me updated. I check my email every few minutes hoping and praying I get an email saying this is resolved.
Again, Thank you!Merci pour votre sollicitude et votre aide !!! Je suis reconnaissant pour tout ce que vous pouvez faire. Je ne peux pas vous envoyer mon numéro de téléphone par e-mail car il a été désactivé car ma facture n'a pas été payée. Je vois que vous avez mon nom d'utilisateur pour les casinos. J'ai lu que vous espériez résoudre ce problème peut-être aujourd'hui, mais j'ai reçu deux réponses différentes à mon récent e-mail envoyé au casino. Les deux disent qu’ils attendent toujours un financement et qu’ils augmentent le montant du ticket. Ils ne me donnent jamais plus d’informations que ça.
Pensez-vous qu'ils parviendront encore à le réparer aujourd'hui ? Comme je l'ai dit, je deviens fou ici. C'est les vacances de printemps pour mes enfants et je ne peux même pas aller chez McDonalds. Nous leur avons promis que nous ferions des choses spéciales cette semaine, mais nous ne pouvons pas le faire tant que cela n'est pas éclairci.
Je sais que le problème initial n'est pas la faute de votre casino, mais maintenant votre casino est le seul à pouvoir le résoudre. S'il vous plaît, tenez-moi au courant. Je vérifie mes e-mails toutes les quelques minutes en espérant et en priant pour recevoir un e-mail disant que le problème est résolu.
Encore merci! -
- Répondu par
- bonusroundplease
- à Mar 20, 13, 08:37:44 AM
- Super Hero 1103
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Today is day 12th!!! How many more days before this is fixed???? You said you would email me in a couple of hours and it has been 7 already. This withdrawal was placed on the 23rd of February and paid on March 8th. It will be a month in a few days from the start of the withdrawal until now. I need this money took out. I honestly believe you are having delays due to your processor. I cannot think of any other reason. I am never told why this is taking so long or when it will actually be taken care of. I hate feeling like your stalling because you guys don't even know when this will be resolved. This is a JOKE!!! I cannot access any of my money in my account for 12 days!!! I'm not going to start going into detail again about what my family is doing without or what I cannot pay again. Just take care of this situation. It has been long enough!!
Aujourd'hui c'est le 12ème jour !!! Combien de jours encore avant que cela soit réglé ???? Vous avez dit que vous m'enverriez un e-mail dans quelques heures et il est déjà 7 heures. Ce retrait a été effectué le 23 février et payé le 8 mars. Cela fera un mois dans quelques jours depuis le début du retrait jusqu'à maintenant. J'ai besoin que cet argent soit retiré. Je crois honnêtement que vous rencontrez des retards dus à votre processeur. Je ne peux penser à aucune autre raison. On ne me dit jamais pourquoi cela prend autant de temps ni quand cela sera réellement réglé. Je déteste avoir l'impression que vous traînez parce que vous ne savez même pas quand cela sera résolu. C'est une blague!!! Je ne peux accéder à aucun de mes argent sur mon compte pendant 12 jours !!! Je ne vais pas revenir dans les détails sur ce dont ma famille se passe ou sur ce que je ne peux pas payer à nouveau. Prenez simplement soin de cette situation. Cela fait assez longtemps !!
-
- Répondu par
- LotusPlayersClub
- à Mar 21, 13, 05:35:14 AM
- Représentant du casino 53
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Dear Cindy,
Problem has been now resolved!! We received a response last night that the transaction was successfully reversed then.
Thanks,Chère Cindy,
Le problème est maintenant résolu !! Nous avons reçu une réponse hier soir indiquant que la transaction avait alors été annulée avec succès.
Merci, -
- Répondu par
- LotusPlayersClub
- à Mar 21, 13, 05:38:10 AM
- Représentant du casino 53
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Because of third party involvement (I mean payment processor), it took bit time....I'm sorry for the delay.
En raison de l'implication de tiers (je veux dire du processeur de paiement), cela a pris un peu de temps... Je suis désolé pour le retard.
-
- Répondu par
- BoomBoomLaRue
- à Mar 21, 13, 03:02:40 PM
- Sr. Member 265
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Thank u very much for your help a lil while back. Finally got a response and things were taken care of quickly. Check arrived today
Merci beaucoup pour votre aide il y a quelques temps. J'ai finalement reçu une réponse et les choses ont été réglées rapidement. Chèque arrivé aujourd'hui
-
- Répondu par
- bonusroundplease
- à Mar 21, 13, 03:26:14 PM
- Super Hero 1103
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Dear Cindy,
Problem has been now resolved!! We received a response last night that the transaction was successfully reversed then.
Thanks,
Sorry to bother you again but you said that you had confirmation that it was successfully reversed last night. It is still showing up in my balance on my card. I called my card company and they said they have not received a reversal yet. You said you received a confirmation. Was the confirmation saying you did in fact received the refund back? I know you have added the money back to my casino account and I have rewithdrew the money via check. But I don't see how it was back in my Lotus account if in fact it has not been taken off my card yet? Any help appreciated.
Chère Cindy,
Le problème est maintenant résolu !! Nous avons reçu une réponse hier soir indiquant que la transaction avait alors été annulée avec succès.
Merci,
Désolé de vous déranger encore une fois, mais vous avez dit que vous aviez la confirmation que l'annulation avait réussi hier soir. Il apparaît toujours dans le solde de ma carte. J'ai appelé la société émettrice de ma carte et ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas encore reçu d'annulation. Vous avez dit que vous aviez reçu une confirmation. La confirmation indiquait-elle que vous aviez effectivement reçu le remboursement ? Je sais que vous avez remis l'argent sur mon compte de casino et que j'ai retiré l'argent par chèque. Mais je ne vois pas comment il s'est retrouvé sur mon compte Lotus si en fait il n'a pas encore été retiré de ma carte ? Toute aide appréciée. -
- Répondu par
- bonusroundplease
- à Mar 22, 13, 04:40:46 PM
- Super Hero 1103
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Dear Cindy,
Problem has been now resolved!! We received a response last night that the transaction was successfully reversed then.
Thanks,
Can you PLEASE send me proof that this was indeed successfully processed? My balance is still the same on my card and they have NO record of any reversal. They have always processed all transactions as they get them. It is going into the weekend now and this will be the THIRD weekend my family has spent without ANY money!!!! My kids spring break from school has sucked because of this. It comes to an end on Sunday and we have not been able to take them anywhere fun on their time off from school. In my head all I hear is clocks ticking as it feels like dooms day is near. More shut off notices, etc. Water will be turned off on Monday.
Please I need proof that it was sent and so does my card company? What was the processors name that you used? I need answers and I am running out of time......please do not continue to ignore my post and emails sent to you.
Chère Cindy,
Le problème est maintenant résolu !! Nous avons reçu une réponse hier soir indiquant que la transaction avait alors été annulée avec succès.
Merci,
Pouvez-vous S'IL VOUS PLAÎT m'envoyer la preuve que cela a effectivement été traité avec succès ? Mon solde est toujours le même sur ma carte et ils n’ont AUCUNE trace d’annulation. Ils ont toujours traité toutes les transactions au fur et à mesure qu'ils les recevaient. Le week-end commence maintenant et ce sera le TROISIÈME week-end que ma famille passe sans AUCUN argent !!!! Les vacances de printemps de mes enfants ont été nulles à cause de cela. Cela se termine dimanche et nous n'avons pas pu les emmener nulle part pour s'amuser pendant leur temps libre de l'école. Dans ma tête, tout ce que j'entends, ce sont des horloges qui tournent car j'ai l'impression que le jour de la fin est proche. Plus d'avis d'arrêt, etc. L'eau sera coupée lundi.
S'il vous plaît, j'ai besoin d'une preuve qu'il a été envoyé, tout comme la société émettrice de votre carte ? Quel est le nom du processeur que vous avez utilisé ? J'ai besoin de réponses et je manque de temps... s'il vous plaît, ne continuez pas à ignorer mon message et mes e-mails qui vous sont envoyés. -
- Répondu par
- LotusPlayersClub
- à Apr 01, 13, 09:25:21 AM
- Représentant du casino 53
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Dear Cindy,
I was on holiday for a week. This was the reason for delay. Give me few hours and I will mail you all required documents.
Thanks,Chère Cindy,
J'étais en vacances pendant une semaine. C'était la raison du retard. Donnez-moi quelques heures et je vous enverrai tous les documents requis.
Merci, -
- Répondu par
- bonusroundplease
- à Apr 01, 13, 10:25:29 AM
- Super Hero 1103
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Yes, they did finally reverse it and put it back into my account for me to withdraw. I received a check that can only be deposited in a bank account (that's what the letter says that came with it). I don't have a bank account....so I am trying to find a way around this.
Also, I noticed I had another 250.00 in my account so I withdrew it. I thought it was the withdraw I was having so much trouble with. It was still pending last time I checked. I found out later this is the first withdraw I had with you guys that went through without a problem. I know I have emailed you guys saying only the second refund needed reversed. BUT now you guys have reversed that one and put it back in my account which I withdrew again. There was no issue with this one and why you guys took it back out of my account is beyond me.
I am now 329. and some change negative on my card. I was charged a 15 fee x 4 because you took this out without my knowledge. I am only allowed 100 overdraft on my card but they said you transaction was a force pay so it went through. Plus I got a email from my card company saying my overdraft is disabled until June for overuse (thanks a lot!)
So now I am out 60 bucks because you transaction made more transaction to become overdrawn PLUS Now I am going to be charge a stinking 30 bucks for carrier check when I should have paid nothing because it should not have been removed from my card account.
Dealing with you guys has not been pleasant. First my card is blocked for 14 days, than you take 243.00 out without my knowledge and I receive a stupid check that I cannot cash. I even told you guys I didn't have a checking account. So I think you guys owe me 60 + 30 = 90 bucks! 60 for the fees you caused me to be charged and the 30 check fee. This is such a joke!!! Did any of your staff EVER read my emails? This all would have been avoided if you had. I am just sitting here shaking my head in utter disbelief. I have never seen such an unorganized casino. If you guys make a practice of treating paying customers like you did me..........I would start closing up shop now. People will not put up with this....I can't believe I still am.Oui, ils l'ont finalement annulé et l'ont remis sur mon compte pour que je puisse le retirer. J'ai reçu un chèque qui ne peut être déposé que sur un compte bancaire (c'est ce que dit la lettre qui l'accompagnait). Je n'ai pas de compte bancaire... alors j'essaie de trouver un moyen de contourner ce problème.
De plus, j'ai remarqué que j'avais 250,00 supplémentaires sur mon compte, alors je l'ai retiré. Je pensais que c'était le retrait avec lequel j'avais tant de problèmes. Il était toujours en attente la dernière fois que j'ai vérifié. J'ai découvert plus tard que c'était le premier retrait que j'avais avec vous et qui s'était déroulé sans problème. Je sais que je vous ai envoyé un e-mail vous informant que seul le deuxième remboursement devait être annulé. MAIS maintenant, vous avez annulé celui-ci et l'avez remis sur mon compte que j'ai à nouveau retiré. Il n’y a eu aucun problème avec celui-ci et la raison pour laquelle vous l’avez retiré de mon compte me dépasse.
Je suis maintenant à 329. et certains changent en négatif sur ma carte. Des frais de 15 x 4 m'ont été facturés parce que vous avez retiré cela à mon insu. Je n'ai droit qu'à un découvert de 100 sur ma carte, mais ils ont dit que votre transaction était un paiement forcé, donc elle a été effectuée. De plus, j'ai reçu un e-mail de la société émettrice de ma carte m'informant que mon découvert est désactivé jusqu'en juin pour surutilisation (merci beaucoup !)
Alors maintenant, je perds 60 dollars parce que votre transaction a effectué plus de transactions pour devenir à découvert PLUS Maintenant, je vais devoir facturer 30 dollars puants pour le chèque du transporteur alors que je n'aurais rien dû payer car il n'aurait pas dû être supprimé de mon compte de carte.
Avoir affaire à vous n'a pas été agréable. D'abord ma carte est bloquée pendant 14 jours, puis vous retirez 243,00 à mon insu et je reçois un chèque stupide que je ne peux pas encaisser. Je vous ai même dit que je n'avais pas de compte courant. Donc je pense que vous me devez 60 + 30 = 90 dollars ! 60 pour les frais que vous m'avez fait facturer et les 30 frais de chèque. C'est vraiment une blague !!! L'un de vos collaborateurs a-t-il JAMAIS lu mes e-mails ? Tout cela aurait été évité si vous l’aviez fait. Je suis juste assis ici, secouant la tête avec une totale incrédulité. Je n'ai jamais vu un casino aussi désorganisé. Si vous prenez l'habitude de traiter les clients payants comme vous l'avez fait pour moi.......... je commencerais à fermer boutique maintenant. Les gens ne supporteront pas cela... Je n'arrive pas à croire que je le suis toujours. -
- Répondu par
- blueday
- à Apr 01, 13, 10:38:15 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
What a mess.
I hope the rep can sort this out for you bonusround.
I wait to see his response.
blueQuel bordel.
J'espère que le représentant pourra régler ce problème pour votre bonus.
J'attends de voir sa réponse.
bleu -
- Répondu par
- LotusPlayersClub
- à Apr 02, 13, 03:56:49 AM
- Représentant du casino 53
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
I think the issue has been resolved.
Thanks,Je pense que le problème a été résolu.
Merci, -
- Répondu par
- blueday
- à Apr 02, 13, 05:05:03 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I think the issue has been resolved.
Thanks,
This new issue has been resolved? The previous issue was resolved but I'm not so sure about this one.
Je pense que le problème a été résolu.
Merci,
Ce nouveau problème a été résolu ? Le problème précédent a été résolu mais je ne suis pas sûr de celui-ci.
-
- Répondu par
- LotusPlayersClub
- à Apr 03, 13, 04:38:52 AM
- Représentant du casino 53
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Yes, they did finally reverse it and put it back into my account for me to withdraw. I received a check that can only be deposited in a bank account (that's what the letter says that came with it). I don't have a bank account....so I am trying to find a way around this.
Also, I noticed I had another 250.00 in my account so I withdrew it. I thought it was the withdraw I was having so much trouble with. It was still pending last time I checked. I found out later this is the first withdraw I had with you guys that went through without a problem. I know I have emailed you guys saying only the second refund needed reversed. BUT now you guys have reversed that one and put it back in my account which I withdrew again. There was no issue with this one and why you guys took it back out of my account is beyond me.
I am now 329. and some change negative on my card. I was charged a 15 fee x 4 because you took this out without my knowledge. I am only allowed 100 overdraft on my card but they said you transaction was a force pay so it went through. Plus I got a email from my card company saying my overdraft is disabled until June for overuse (thanks a lot!)
So now I am out 60 bucks because you transaction made more transaction to become overdrawn PLUS Now I am going to be charge a stinking 30 bucks for carrier check when I should have paid nothing because it should not have been removed from my card account.
Dealing with you guys has not been pleasant. First my card is blocked for 14 days, than you take 243.00 out without my knowledge and I receive a stupid check that I cannot cash. I even told you guys I didn't have a checking account. So I think you guys owe me 60 + 30 = 90 bucks! 60 for the fees you caused me to be charged and the 30 check fee. This is such a joke!!! Did any of your staff EVER read my emails? This all would have been avoided if you had. I am just sitting here shaking my head in utter disbelief. I have never seen such an unorganized casino. If you guys make a practice of treating paying customers like you did me..........I would start closing up shop now. People will not put up with this....I can't believe I still am.
Dear Cindy,
As you had stated that your card was blocked because of the second payment made to it. We reversed the second payment, we got the funds back and sent a cheque. Your account was still blocked and you made contact with the service centre again. Finance then decided to reverse the first payment as this was the only other option. Once the first payment was reversed and the funds were received we credited it to your casino account and this worked: your bank account was reopened.
I’d be happy to compensate you with the $90 that you are out of pocket for. We have only two option to pay US players: Credit Card Payments which clearly won’t work for you and Cheques, which have to be deposited into a bank account. Our processor will not mail cash cheques.
I would suggest you to message me or contact our customer support team for further details.
Thanks,
Oui, ils l'ont finalement annulé et l'ont remis sur mon compte pour que je puisse le retirer. J'ai reçu un chèque qui ne peut être déposé que sur un compte bancaire (c'est ce que dit la lettre qui l'accompagnait). Je n'ai pas de compte bancaire... alors j'essaie de trouver un moyen de contourner ce problème.
De plus, j'ai remarqué que j'avais 250,00 supplémentaires sur mon compte, alors je l'ai retiré. Je pensais que c'était le retrait avec lequel j'avais tant de problèmes. Il était toujours en attente la dernière fois que j'ai vérifié. J'ai découvert plus tard que c'était le premier retrait que j'avais avec vous et qui s'était déroulé sans problème. Je sais que je vous ai envoyé un e-mail vous informant que seul le deuxième remboursement devait être annulé. MAIS maintenant, vous avez annulé celui-ci et l'avez remis sur mon compte que j'ai à nouveau retiré. Il n’y a eu aucun problème avec celui-ci et la raison pour laquelle vous l’avez retiré de mon compte me dépasse.
Je suis maintenant à 329. et certains changent en négatif sur ma carte. Des frais de 15 x 4 m'ont été facturés parce que vous avez retiré cela à mon insu. Je n'ai droit qu'à un découvert de 100 sur ma carte, mais ils ont dit que votre transaction était un paiement forcé, donc elle a été effectuée. De plus, j'ai reçu un e-mail de la société émettrice de ma carte m'informant que mon découvert est désactivé jusqu'en juin pour surutilisation (merci beaucoup !)
Alors maintenant, je perds 60 dollars parce que votre transaction a effectué plus de transactions pour devenir à découvert PLUS Maintenant, je vais devoir facturer 30 dollars puants pour le chèque du transporteur alors que je n'aurais rien dû payer car il n'aurait pas dû être supprimé de mon compte de carte.
Avoir affaire à vous n'a pas été agréable. D'abord ma carte est bloquée pendant 14 jours, puis vous retirez 243,00 à mon insu et je reçois un chèque stupide que je ne peux pas encaisser. Je vous ai même dit que je n'avais pas de compte courant. Donc je pense que vous me devez 60 + 30 = 90 dollars ! 60 pour les frais que vous m'avez fait facturer et les 30 frais de chèque. C'est vraiment une blague !!! L'un de vos collaborateurs a-t-il JAMAIS lu mes e-mails ? Tout cela aurait été évité si vous l’aviez fait. Je suis juste assis ici, secouant la tête avec une totale incrédulité. Je n'ai jamais vu un casino aussi désorganisé. Si vous prenez l'habitude de traiter les clients payants comme vous l'avez fait pour moi.......... je commencerais à fermer boutique maintenant. Les gens ne supporteront pas cela... Je n'arrive pas à croire que je le suis toujours.
Chère Cindy,
Comme vous l'aviez indiqué, votre carte a été bloquée à cause du deuxième paiement effectué sur celle-ci. Nous avons annulé le deuxième paiement, nous avons récupéré les fonds et envoyé un chèque. Votre compte était toujours bloqué et vous avez repris contact avec le centre de service. Le ministère des Finances a alors décidé d'annuler le premier paiement, car il s'agissait de la seule autre option. Une fois le premier paiement annulé et les fonds reçus, nous l'avons crédité sur votre compte de casino et cela a fonctionné : votre compte bancaire a été rouvert.
Je serais heureux de vous dédommager avec les 90 $ que vous avez déboursés. Nous n'avons que deux options pour payer les joueurs américains : les paiements par carte de crédit, qui ne fonctionneront clairement pas pour vous, et les chèques, qui doivent être déposés sur un compte bancaire. Notre processeur n’enverra pas de chèques en espèces.
Je vous suggère de m'envoyer un message ou de contacter notre équipe de support client pour plus de détails.
Merci, -
- Répondu par
- LotusPlayersClub
- à Apr 03, 13, 04:39:25 AM
- Représentant du casino 53
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
I think the issue has been resolved.
Thanks,
This new issue has been resolved? The previous issue was resolved but I'm not so sure about this one.
I was talking about first issue.
Thanks,
Je pense que le problème a été résolu.
Merci,
Ce nouveau problème a été résolu ? Le problème précédent a été résolu mais je ne suis pas sûr de celui-ci.
Je parlais du premier problème.
Merci, -
- Répondu par
- bonusroundplease
- à Apr 03, 13, 07:40:52 AM
- Super Hero 1103
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Thank you for you reply. My nephew was able to deposit the check for me and give me the money. So I am now happy about that. Now if I could get my other withdrawal and the 90.00 you said you would repay I would be satisfied. I will then be able to say this situation is now resolved. Thank you!
Merci pour votre réponse. Mon neveu a pu déposer le chèque à ma place et me donner l'argent. J’en suis donc maintenant heureux. Maintenant, si je pouvais obtenir mon autre retrait et les 90,00 que vous avez dit que vous rembourseriez, je serais satisfait. Je pourrai alors dire que cette situation est désormais résolue. Merci!
-
- Répondu par
- blueday
- à Apr 04, 13, 03:33:03 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I think the issue has been resolved.
Thanks,
This new issue has been resolved? The previous issue was resolved but I'm not so sure about this one.
I was talking about first issue.
Thanks,
Thanks for the clarification.
Good to hear you willl be resolving this 2nd issue. Thanks.
@Cindy - Glad your nephew cashed your cheque (check) for you.
Please post once everything is resolved.
blue
Je pense que le problème a été résolu.
Merci,
Ce nouveau problème a été résolu ? Le problème précédent a été résolu mais je ne suis pas sûr de celui-ci.
Je parlais du premier problème.
Merci,
Merci pour la clarification.
C'est bon de savoir que vous allez résoudre ce deuxième problème. Merci.
@Cindy - Heureux que votre neveu ait encaissé votre chèque (chèque) pour vous.
Merci de poster une fois que tout sera résolu.
bleu -
- Répondu par
- LotusPlayersClub
- à Apr 04, 13, 05:52:55 AM
- Représentant du casino 53
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Dear Cindy,
2nd payment is on the way. Message me if you require tracking number. We have credited $90 to your Lotus Account.
Kindly confirm me once you receive the payment.
Thanks and Regards,
DevjeetChère Cindy,
Le 2ème paiement est en route. Envoyez-moi un message si vous avez besoin d’un numéro de suivi. Nous avons crédité 90 $ sur votre compte Lotus.
Veuillez me confirmer une fois le paiement reçu.
Merci et salutations,
Devjeet -
- Répondu par
- bonusroundplease
- à Apr 04, 13, 06:50:35 AM
- Super Hero 1103
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Thank you so much. I am at the hospital with my husband who is about to have surgery. Thanks again for this wonderful news, now I can't fully concentrate on him. I will let you know when I receive payment.
Merci beaucoup. Je suis à l'hôpital avec mon mari qui est sur le point de subir une intervention chirurgicale. Merci encore pour cette merveilleuse nouvelle, maintenant je ne peux plus me concentrer pleinement sur lui. Je vous ferai savoir lorsque je recevrai le paiement.
-
- Répondu par
- 2fast4u
- à Apr 04, 13, 09:54:05 AM
- Hero Member 807
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Big thumbs up for lotuscasino for doing the right thing and being here for LCB members
Un grand bravo à LotusCasino pour avoir fait ce qu'il fallait et être là pour les membres du LCB.
-
- Répondu par
- blueday
- à Apr 04, 13, 03:51:40 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Big thumbs up for lotuscasino for doing the right thing and being here for LCB members
[/quote]
Absolutely!
Thank you Devjeet for sorting this out so speedily.
[quote author=bonusroundplease link=topic=25943.msg258814#msg258814 date=1365072635]
Thank you so much. I am at the hospital with my husband who is about to have surgery. Thanks again for this wonderful news, now I can't fully concentrate on him. I will let you know when I receive payment.
Hope your hubby is ok and his surgery is a success.
blue
Un grand bravo à LotusCasino pour avoir fait ce qu'il fallait et être là pour les membres du LCB.
[/citation]
Absolument!
Merci Devjeet d'avoir réglé ce problème si rapidement.
[citer author=bonusroundplease link=topic=25943.msg258814#msg258814 date=1365072635]
Merci beaucoup. Je suis à l'hôpital avec mon mari qui est sur le point de subir une intervention chirurgicale. Merci encore pour cette merveilleuse nouvelle, maintenant je ne peux plus me concentrer pleinement sur lui. Je vous ferai savoir lorsque je recevrai le paiement.
J'espère que votre mari va bien et que son opération est un succès.
bleu -
- Répondu par
- mapluche
- à Apr 05, 13, 09:42:54 PM
- Super Hero 1644
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
i have more of 2 months! i send me documents for verification never was answer in black lotus
j'ai plus de 2 mois ! je m'envoie des documents pour vérification, il n'y a jamais eu de réponse dans le lotus noir
-
- Répondu par
- LotusPlayersClub
- à Apr 06, 13, 08:15:00 AM
- Représentant du casino 53
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Thanks everyone for your feedback. We always try the best at our own level but we were helpless because of third party involvement(Payment processor). Kindly confirm once you receive the payment. I have message you the tracking number.
@antoniomx I just messaged you my mail id. Kindly send your document to me. I will get back to you in few hours.
Thanks,Merci à tous pour vos commentaires. Nous faisons toujours de notre mieux à notre propre niveau, mais nous étions impuissants en raison de l'implication de tiers (processeur de paiement). Veuillez confirmer une fois que vous recevez le paiement. Je vous ai envoyé le numéro de suivi.
@antoniomx Je viens de vous envoyer mon identifiant de messagerie. Merci de m'envoyer votre document. Je vous répondrai dans quelques heures.
Merci, -
- Répondu par
- bonusroundplease
- à Apr 06, 13, 12:28:45 PM
- Super Hero 1103
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Yes, I did receive the 90.00 credited to my account.......had a blast playing....thank you!!!! I did receive the tracking number from you and from Mike who called me personally.......thanks for that. As soon as I get the check I will update you. Thanks for helping me with all this. I do plan on depositing again in the future.
Oh and Blue my husband is home and doing alright. They had to repair a tear in his rotator cuff. He is still in tons of pain but he will be better in the long run. Thank you for you thoughts and concern!Oui, j'ai reçu les 90,00 crédités sur mon compte... je me suis bien amusé en jouant... merci !!!! J'ai reçu le numéro de suivi de votre part et de Mike qui m'a appelé personnellement... merci pour cela. Dès que je reçois le chèque, je vous tiendrai au courant. Merci de m'avoir aidé avec tout ça. J'ai l'intention de déposer à nouveau à l'avenir.
Oh et Blue, mon mari est à la maison et va bien. Ils ont dû réparer une déchirure de sa coiffe des rotateurs. Il souffre toujours beaucoup mais il ira mieux à long terme. Merci pour vos pensées et votre préoccupation! -
- Répondu par
- blueday
- à Apr 07, 13, 04:44:35 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Glad all is resolved.
@Devjeet - thanks for an awesome job sorting out what was a total mess. Kudos to you and your casino. Even I want to deposit here now!
@Cindy - glad your hubby is going to be okay. Thanks for the update on everything and I'm so glad all is resolved now.Heureux que tout soit résolu.
@Devjeet - merci pour votre travail formidable pour résoudre ce qui était un désastre total. Félicitations à vous et à votre casino. Même moi, je veux déposer ici maintenant !
@Cindy - contente que ton mari aille bien. Merci pour la mise à jour sur tout et je suis si heureux que tout soit résolu maintenant. -
- Répondu par
- LotusPlayersClub
- à Apr 08, 13, 07:54:13 AM
- Représentant du casino 53
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hey Cindy,
At first thanks for the updation. I'm glad that your hubby is OK now.
@Blue....I would love to see you there :-)Salut Cindy,
Dans un premier temps merci pour la mise à jour. Je suis contente que ton mari aille bien maintenant.
@Blue....J'aimerais vous y voir :-) -
- Répondu par
- LotusPlayersClub
- à Apr 08, 13, 07:56:34 AM
- Représentant du casino 53
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
i have more of 2 months! i send me documents for verification never was answer in black lotus
Dear Ant,
I have receive your all documents and forwarded it to concerned department. They will get back to you soon.
Thanks,
j'ai plus de 2 mois ! je m'envoie des documents pour vérification, il n'y a jamais eu de réponse dans le lotus noir
Chère Fourmi,
J'ai reçu tous vos documents et les ai transmis au service concerné. Ils vous répondront bientôt.
Merci, -
- Répondu par
- bonusroundplease
- à Apr 08, 13, 06:35:42 PM
- Super Hero 1103
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I just wanted to say thank you for all your help! I did infact receive my last withdraw today via DHL. Again, all help was appreciated. Have a great day!
Je voulais juste vous dire merci pour toute votre aide ! J'ai en fait reçu mon dernier retrait aujourd'hui via DHL. Encore une fois, toute aide a été appréciée. Passe une bonne journée!
-
- Répondu par
- mapluche
- à Apr 16, 13, 10:14:06 PM
- Super Hero 1644
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
8 days later and noting blabla...
8 jours plus tard et notant blabla...
-
- Répondu par
- mapluche
- à May 17, 13, 07:20:13 PM
- Super Hero 1644
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
1 month more jejeje from feb!
1 mois de plus jejeje à partir de février !
-
- Répondu par
- LotusPlayersClub
- à May 20, 13, 12:54:36 AM
- Représentant du casino 53
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Dear antoniomx,
There is delay in response. The only issue with your account is that you are from Mexico and you registered a EUR account.
Our team will call you today or tomorrow.
Thanks,Cher antoniomx,
Il y a du retard dans la réponse. Le seul problème avec votre compte est que vous venez du Mexique et que vous avez enregistré un compte en EUR.
Notre équipe vous appellera aujourd'hui ou demain.
Merci, -
- Répondu par
- helwin
- à Jun 15, 13, 12:38:36 PM
- Super Hero 2000
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Hi Devjeet, not sure if you can answer this or not, I have sent the cashier an e-mail and haven't gotten a reply. Live Chat told me Thursday cashouts are flushed on Mondays and Thursdays. I play at Lotus Asia more than anywhere else. I like the tourneys and the support team treats me right. I thought pending withdrawals sit in there and able to be reversed for 48 hours on business days. I am bad enough when it comes to cashing out as it is and then waiting the 48 hours has turned my wins into a disaster, but when I see that it's still sitting there and learn it had to stay till Monday, I still found myself playing with it making $100 more then cashed out again figuring then would be Thursday. Of course I ended up losing it. My bad, but I have cashed out a couple times before and it was 48 hours and took about a week from then. A few other times I was surprised to see it still there when I thought it was surely flushed. What is the normal process 48 hrs ? Or Mondays and Thursdays (earlier than 10:30 California time)? Too many times this has happened and I'm feeling these rules are custom fit for me. The last 2 $300's just plummeted to nothing after reversing. I should know better, but thought it would go up or last a few more days. It is a big factor in choosing being able to rely on how long cashouts take. Thank you, helbummed
Bonjour Devjeet, je ne sais pas si vous pouvez répondre à cette question ou non, j'ai envoyé un e-mail au caissier et je n'ai pas reçu de réponse. Le chat en direct m'a dit que les retraits du jeudi étaient effectués les lundis et jeudis. Je joue chez Lotus Asia plus que partout ailleurs. J'aime les tournois et l'équipe de support me traite bien. Je pensais que les retraits en attente étaient là et pouvaient être annulés pendant 48 heures les jours ouvrables. Je suis déjà assez mauvais quand il s'agit d'encaisser tel quel, puis attendre les 48 heures a transformé mes gains en désastre, mais quand je vois qu'il est toujours là et que j'apprends qu'il devait rester jusqu'à lundi, je me suis quand même retrouvé à jouer. avec cela gagnant 100 $ de plus puis encaissé à nouveau, ce serait jeudi. Bien sûr, j'ai fini par le perdre. C'est mauvais, mais j'ai déjà encaissé plusieurs fois et c'était 48 heures et cela a pris environ une semaine à partir de là. Quelques autres fois, j'ai été surpris de le voir toujours là alors que je pensais qu'il était sûrement rouge. Quel est le processus normal 48 heures ? Ou les lundis et jeudis (avant 10h30, heure de Californie) ? Cela s'est produit trop souvent et j'ai le sentiment que ces règles me conviennent. Les 2 derniers 300 $ sont tombés à néant après une marche arrière. J'aurais dû le savoir, mais je pensais que cela augmenterait ou durerait encore quelques jours. C'est un facteur important dans le choix de pouvoir compter sur la durée des retraits. Merci, déprimé
-
- Répondu par
- blueday
- à Jun 17, 13, 06:04:30 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi helwin, I've messaged Devjeet in case he hasn't seen your query.
blueSalut Helwin, j'ai envoyé un message à Devjeet au cas où il n'aurait pas vu votre requête.
bleu -
- Répondu par
- helwin
- à Jun 17, 13, 10:20:27 PM
- Super Hero 2000
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
I hope I wasn't sounding too harsh
J'espère que je n'avais pas l'air trop dur
-
- Répondu par
- helwin
- à Jun 18, 13, 01:42:39 AM
- Super Hero 2000
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Well, my e-mail was answered. Was told to ask about it in Live Chat. The payment can only be done once they reach the 48 hours pending period and payments are made twice a week Monday and Thursday. Don't remember it being like this before. But oh well, guess I need some more practice. And a little will power wouldn't hurt either.
Eh bien, mon e-mail a reçu une réponse. On m'a dit de poser des questions à ce sujet dans le chat en direct. Le paiement ne peut être effectué qu'une fois le délai d'attente de 48 heures atteint et les paiements sont effectués deux fois par semaine, le lundi et le jeudi. Je ne me souviens pas que c'était comme ça auparavant. Mais bon, je suppose que j'ai besoin de plus de pratique. Et un peu de volonté ne ferait pas de mal non plus.
-
- Répondu par
- blueday
- à Jun 18, 13, 03:58:38 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Well, my e-mail was answered. Was told to ask about it in Live Chat. The payment can only be done once they reach the 48 hours pending period and payments are made twice a week Monday and Thursday. Don't remember it being like this before. But oh well, guess I need some more practice. And a little will power wouldn't hurt either.
Not reversing cashouts can be hard to resist so don't forget about this topic HERE.
Eh bien, mon e-mail a reçu une réponse. On m'a dit de poser des questions à ce sujet dans le chat en direct. Le paiement ne peut être effectué qu'une fois le délai d'attente de 48 heures atteint et les paiements sont effectués deux fois par semaine, le lundi et le jeudi. Je ne me souviens pas que c'était comme ça auparavant. Mais bon, je suppose que j'ai besoin de plus de pratique. Et un peu de volonté ne ferait pas de mal non plus.
Il peut être difficile de résister à ne pas annuler les retraits, alors n'oubliez pas ce sujet ICI . -
- Répondu par
- helwin
- à Jun 18, 13, 12:11:26 PM
- Super Hero 2000
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Thank you Blueday. I should bookmark it for sure
Merci Blueday. Je devrais le mettre en signet, c'est sûr
-
- Répondu par
- LotusPlayersClub
- à Jun 19, 13, 01:21:09 AM
- Représentant du casino 53
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Well, my e-mail was answered. Was told to ask about it in Live Chat. The payment can only be done once they reach the 48 hours pending period and payments are made twice a week Monday and Thursday. Don't remember it being like this before. But oh well, guess I need some more practice. And a little will power wouldn't hurt either.
I'm bit late to response here. Don't know why I didn't receive any notification about this post. Hope the issue has been resolve, if not then please message me your email id & I will personally involve to solve the issue.
Thanks,
Eh bien, mon e-mail a reçu une réponse. On m'a dit de poser des questions à ce sujet dans le chat en direct. Le paiement ne peut être effectué qu'une fois le délai d'attente de 48 heures atteint et les paiements sont effectués deux fois par semaine, le lundi et le jeudi. Je ne me souviens pas que c'était comme ça auparavant. Mais bon, je suppose que j'ai besoin de plus de pratique. Et un peu de volonté ne ferait pas de mal non plus.
Je suis un peu en retard pour répondre ici. Je ne sais pas pourquoi je n'ai reçu aucune notification concernant ce message. J'espère que le problème a été résolu, sinon veuillez m'envoyer votre identifiant de messagerie et je m'impliquerai personnellement pour résoudre le problème.
Merci,
-
- Répondu par
- LotusPlayersClub
- à Jun 19, 13, 01:22:41 AM
- Représentant du casino 53
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Oh...it was stuck in junk folder :-(
Oh... il était coincé dans le dossier indésirable :-(
-
- Répondu par
- helwin
- à Jun 19, 13, 07:35:15 PM
- Super Hero 2000
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Don't you hate it when that happens? I still appreciate your being here. Better late than never. I believe I've got my answer even tho I didn't remember it always being that way
Tu ne détestes pas quand ça arrive ? J'apprécie toujours votre présence ici. Mieux vaut tard que jamais. Je crois avoir ma réponse même si je ne me souviens pas que c'était toujours ainsi.
-
- Répondu par
- mapluche
- à Oct 08, 13, 03:06:46 PM
- Super Hero 1644
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
hey help me! i play me free spins and i am able for witdrawal now in live help comment cancel me money? mmmm is my first retreat after going through many weeks of verification for my account to me is not fair not to and hopefully I can help clear reasons why it is a shame that only play with people's time I have no further ewallet type in my account
hé, aide-moi ! Je me joue des tours gratuits et je peux me retirer maintenant dans le commentaire d'aide en direct, m'annuler de l'argent ? mmmm est ma première retraite après avoir passé plusieurs semaines de vérification de mon compte, ce n'est pas juste de ne pas le faire et j'espère que je pourrai aider à comprendre les raisons pour lesquelles il est dommage de ne jouer qu'avec le temps des gens. Je n'ai plus de type de portefeuille électronique dans mon compte.
-
- Répondu par
- cookieisme
- à Feb 11, 14, 11:14:29 PM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hello Devjeet
I surely hope you can help me - I have been a loyal depositing member of both Black Lotus and Lotus Asia Casino for awhile - I deposit regularly and do not have multiple accounts or abuse bonuses or have had any problems with my deposits - today I get an email saying that my account is temporarily locked as my details have been listed on a negative database - I have submitted the requested documents and am waiting for your response - I have to tell you though that I think its pretty bad to do this to someone who you have had no problems with - I guess you don't want my $ and thats fine I just had to tell you how irritated I am with your casinos - so I am off to the Genesys group who I have nothing but good things to say about - have a nice dayBonjour Devjeet
J'espère sûrement que vous pourrez m'aider - je suis un membre fidèle de Black Lotus et de Lotus Asia Casino depuis un certain temps - je dépose régulièrement et je n'ai pas plusieurs comptes, je n'abuse pas des bonus et je n'ai pas eu de problèmes avec mes dépôts - aujourd'hui, je reçois un e-mail indiquant que mon compte est temporairement verrouillé car mes coordonnées ont été répertoriées dans une base de données négative - j'ai soumis les documents demandés et j'attends votre réponse - je dois cependant vous dire que je pense que c'est plutôt mal de faire ça à quelqu'un avec qui vous n'avez eu aucun problème - je suppose que vous ne voulez pas de mon argent et c'est très bien, je devais juste vous dire à quel point je suis irrité par vos casinos - donc je pars vers le groupe Genesys avec qui je n'ai que de bonnes choses à faire dis à propos de - passe une bonne journée3.3/ 5
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