Hey Cookieisme,
Just analyzed your account. Your profile is restricted and blacklisted on at least 2 other casinos(Non-Lotus Group). I don't want to write name of the casino that has put you in negative database but surely you are aware of it. This is the reason we won't allow you to play with us. Follow up call was unsuccessful and VM is not setup on your num.
Thanks,
Lotus Asia Casino, Black Lotus Casino, Assistance Fonecasino et fil de discussion
- Créé par
- LotusPlayersClub
- Représentant du casino 53
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
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- Répondu par
- LotusPlayersClub
- à Feb 12, 14, 12:55:02 AM
- Représentant du casino 53
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Original Traduction traduit parSalut Cookieisme,
Je viens d'analyser votre compte. Votre profil est restreint et mis sur liste noire sur au moins 2 autres casinos (groupe non Lotus). Je ne veux pas écrire le nom du casino qui vous a inscrit dans une base de données négative, mais vous en êtes sûrement au courant. C'est la raison pour laquelle nous ne vous autoriserons pas à jouer avec nous. L'appel de suivi a échoué et la VM n'est pas configurée sur votre numéro.
Merci, -
- Répondu par
- cookieisme
- à Feb 15, 14, 11:08:30 PM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hey thanks for the response - I dont answer my phone for unknown numbers - I will be more than happy to contact someone at your casino if this will help to straighten this out - you say that I have been blacklisted at two other casinos and I am trying to rectify that as well - but I have never done anything wrong at YOUR casinos or the Genesys Group of Casinos or Slotter or Reelspin - I am a respected member of those casinos and have no problems whatsoever at any of them - and I never had any problems with YOUR casinos either until this - so instead of believing what was reported to you why dont you consider OUR relationship - ME and YOU - I think you will see that I have deposited on more than one occasion - these are the things YOU should consider in my opinion.
Hé, merci pour la réponse - je ne réponds pas à mon téléphone pour les numéros inconnus - je serai plus qu'heureux de contacter quelqu'un dans votre casino si cela peut aider à régler le problème - vous dites que j'ai été mis sur liste noire dans deux autres casinos et je le suis j'essaie également de rectifier cela - mais je n'ai jamais rien fait de mal dans VOS casinos ou dans le groupe de casinos Genesys ou Slotter ou Reelspin - je suis un membre respecté de ces casinos et je n'ai aucun problème dans aucun d'entre eux - et je n'ai jamais eu aucun problème avec VOS casinos jusqu'à présent - donc au lieu de croire ce qui vous a été rapporté, pourquoi ne considérez-vous pas NOTRE relation - MOI et VOUS - je pense que vous verrez que j'ai déposé à plus d'une occasion - ce sont les choses que VOUS devriez considérer à mon avis.
-
- Répondu par
- cookieisme
- à Feb 15, 14, 11:28:57 PM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
also you could have said the casinos that you are talking about - I know of one and that is the Grand Prive group - not a very reputable group a fact I learned after they closed my account and I tried to resolve that with them and being unsuccessful in getting it resolved just thought that with their reputation I should probably just consider myself lucky - but the thing that bothers me about what is going on between Lotus and me is that I submitted my documents when I first opened my account - and then I was just asked to resubmit them again which I did - why did you have me do that if your decision was based on being blacklisted at another casino? And what happens to my credit card information at this point? And also if I would not have posted here when would I have been notified ? I am not trying to be harsh but it is upsetting to be treated this way by a company with which I have had no problems with treat me like this!
vous auriez également pu dire que les casinos dont vous parlez - j'en connais un et c'est le groupe Grand Prive - ne sont pas un groupe très réputé, un fait que j'ai appris après qu'ils ont fermé mon compte et j'ai essayé de résoudre ce problème avec eux et sans succès pour résoudre le problème, je pensais simplement qu'avec leur réputation, je devrais probablement me considérer chanceux - mais ce qui me dérange dans ce qui se passe entre Lotus et moi, c'est que j'ai soumis mes documents lorsque j'ai ouvert mon compte pour la première fois - et ensuite j'ai été je viens de demander de les soumettre à nouveau, ce que j'ai fait - pourquoi m'avez-vous demandé de faire cela si votre décision était basée sur votre inscription sur la liste noire d'un autre casino ? Et qu’arrive-t-il aux informations de ma carte de crédit à ce stade ? Et aussi si je n'avais pas posté ici, quand aurais-je été averti ? Je ne cherche pas à être dur mais c'est bouleversant d'être traité ainsi par une entreprise avec laquelle je n'ai eu aucun problème à me traiter ainsi !
-
- Répondu par
- LotusPlayersClub
- à Feb 17, 14, 12:17:17 AM
- Représentant du casino 53
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hi cookieisme,
Your credit card information is secured. No need to worry about that but I would suggest you to contact our support team if you would like to take it off. As per our record, we had sent you an email & called you as well but you din't pick our call and VM is not setup so obviously there was no other option left to inform you.
We don't allow gambling to those players who are member of negative database but still I suggest you to contact our support team for further assistance on this.
Thanks,Salut cookieisme,
Les informations de votre carte de crédit sont sécurisées. Pas besoin de vous inquiéter mais je vous suggère de contacter notre équipe d'assistance si vous souhaitez l'enlever. Selon notre dossier, nous vous avons envoyé un e-mail et vous avons également appelé, mais vous ne répondez pas à notre appel et la VM n'est pas configurée, il n'y avait donc évidemment plus d'autre option pour vous informer.
Nous n'autorisons pas les jeux de hasard aux joueurs membres d'une base de données négative, mais je vous suggère néanmoins de contacter notre équipe d'assistance pour obtenir de l'aide à ce sujet.
Merci, -
- Répondu par
- Cat50
- à Mar 03, 14, 10:36:41 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 13 heures
All i can say is WOW. If that did occur (not saying it did not) that group should have a warning. I wish you all the best.
Tout ce que je peux dire, c'est WOW. Si cela se produit (je ne dis pas que ce n’est pas le cas), ce groupe devrait recevoir un avertissement. Je vous souhaite le meilleur.
-
- Répondu par
- LotusPlayersClub
- à Mar 04, 14, 01:35:06 AM
- Représentant du casino 53
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Dear yobaboy,
Please accept my apology for delay in response. I couldn't read your post on time.
Just analyzed your account. Let me try to clear our point:
At first the issue is exact 1 year old. It was March 2013 when you threatened to chargeback and we had restricted your access to Lotus Asia Casino & Black Lotus Casino. You were trying to claim a bonus code and we asked you for document verification first because you were sharing your ip with your mom. Here is the conversation between you & our customer representative:-
===========
CUSTOMER SUPPORT: Once you have send the documents you may continue playing and receive bonuses.
PLAYER: why7 do you need documents to send me nothing?
CUSTOMER SUPPORT: You are sharing an account with your mother as per a conversation you had with one of our agents on 01 March.
CUSTOMER SUPPORT: For security purposes we do require the documents.
PLAYER: look,spendimg 60 do;;ars round trip om the handicapped bus since my legs are gone thanks to your war makes it kind of undeasible to send the docs unless i win,you did not ask this before when you accepted my deposits and have not sent them back
PLAYER: i asked you to and did jnot challenge and get my credit card money back due to this either
PLAYER: i could have charged back quite easily
CUSTOMER SUPPORT: You can take a picture with a digital camera and email the documents.
PLAYER: i dont have a dig cam,why would i want to put my whats left of my face on the enternet unless its neccesary,why have you not sent back my previous deposits?
PLAYER: you had no intention on paying thats stealing and now you aregue a dollar in spins
CUSTOMER SUPPORT: Ok, George, we will request a refund of your deposit if that is your wish. We will inform you once we hear back from the finance department.
PLAYER: im going to seee i9f i can get my money back with my visa then since i do have screen pics of all transactions good
PLAYER: no,oi will take action PLAYER: g9ood day you vet hater
==========
All transaction was older than 6 months so we couldn't refund you and we sent you an email & arranged a phone call to inform you about it. No response to our email but still support team arranged a telephonic conversation with you on 3rd April 2013 & you said " you don't care about playing with us, was winning at another casino" & hung up the call so we decided to remain your account locked. It has been almost 1 year and now you are asking about your money and all such things. We didn't have any issue to unlock your account if you would have sent required documents. We are bounded with our policy and trust me, we just wanted to verify your identity. A player needs to verify their identity before making any withdrawal or in case of suspicious activity.
Feel free to respond here or send me private message for further assistance.
Thanks and Regards,
Cher Yobaboy,
Veuillez accepter mes excuses pour le retard de réponse. Je n'ai pas pu lire ton message à temps.
Je viens d'analyser votre compte. Permettez-moi d'essayer de clarifier notre propos :
Au début, le problème date exactement d'un an. C'était en mars 2013 lorsque vous avez menacé de rétrofacturation et que nous avions restreint votre accès au Lotus Asia Casino et au Black Lotus Casino. Vous essayiez de réclamer un code bonus et nous vous avons d'abord demandé une vérification des documents parce que vous partagiez votre adresse IP avec votre mère. Voici la conversation entre vous et notre représentant client : -
===========
SUPPORT CLIENT : Une fois que vous avez envoyé les documents, vous pouvez continuer à jouer et recevoir des bonus.
JOUEUR : pourquoi7 as-tu besoin de documents pour ne rien m'envoyer ?
SUPPORT CLIENT : Vous partagez un compte avec votre mère suite à une conversation que vous avez eue avec l'un de nos agents le 1er mars.
SUPPORT CLIENT : Pour des raisons de sécurité, nous avons besoin des documents.
JOUEUR : écoute, dépenser 60 do;;ars aller-retour pour le bus pour handicapés puisque mes jambes ont disparu grâce à ta guerre, c'est un peu impossible d'envoyer les documents à moins que je gagne, tu n'as pas demandé ça avant quand tu as accepté mes dépôts et je ne les ai pas renvoyés
JOUEUR : Je vous l'ai demandé et je n'ai pas non plus contesté et récupéré l'argent de ma carte de crédit à cause de cela.
JOUEUR : J'aurais pu recharger assez facilement
SUPPORT CLIENT : Vous pouvez prendre une photo avec un appareil photo numérique et envoyer les documents par courrier électronique.
JOUEUR : Je n'ai pas de caméra de fouille, pourquoi voudrais-je mettre ce qui reste de mon visage sur Internet à moins que cela ne soit nécessaire, pourquoi n'avez-vous pas renvoyé mes dépôts précédents ?
JOUEUR : vous n'aviez pas l'intention de payer, c'est du vol et maintenant vous réclamez un dollar en tours
SUPPORT CLIENT : Ok, George, nous demanderons le remboursement de votre dépôt si tel est votre souhait. Nous vous informerons dès que nous aurons reçu une réponse du service financier.
JOUEUR : je vais voir i9f, je peux récupérer mon argent avec mon visa, alors puisque j'ai des photos d'écran de toutes les transactions, elles sont bonnes
JOUEUR : non, je vais agir. JOUEUR : bon jour, tu es un haineux vétérinaire
==========
Toutes les transactions dataient de plus de 6 mois, nous n'avons donc pas pu vous rembourser et nous vous avons envoyé un e-mail et organisé un appel téléphonique pour vous en informer. Aucune réponse à notre e-mail mais l'équipe d'assistance a quand même organisé une conversation téléphonique avec vous le 3 avril 2013 et vous avez dit "vous ne vous souciez pas de jouer avec nous, vous gagniez dans un autre casino" et avez raccroché, nous avons donc décidé de rester votre compte bloqué. Cela fait presque 1 an et maintenant vous posez des questions sur votre argent et toutes ces choses. Nous n'avons eu aucun problème pour déverrouiller votre compte si vous aviez envoyé les documents requis. Nous sommes liés par notre politique et croyez-moi, nous voulions simplement vérifier votre identité. Un joueur doit vérifier son identité avant d'effectuer un retrait ou en cas d'activité suspecte.
N'hésitez pas à répondre ici ou à m'envoyer un message privé pour obtenir de l'aide.
Merci et salutations,3.4/ 5
3.5/ 5
-
- Répondu par
- LotusPlayersClub
- à Mar 04, 14, 01:37:06 AM
- Représentant du casino 53
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
All i can say is WOW. If that did occur (not saying it did not) that group should have a warning. I wish you all the best.
Hey Rena,
At least you should have wait for our response before making any opinion about our group or casinos. Although delay was at our end this time & we do apologize for it.
Thanks,
Tout ce que je peux dire, c'est WOW. Si cela se produit (je ne dis pas que ce n’est pas le cas), ce groupe devrait recevoir un avertissement. Je vous souhaite le meilleur.
Salut Réna,
Vous auriez dû au moins attendre notre réponse avant de vous faire une opinion sur notre groupe ou nos casinos. Bien que le retard ait été de notre côté cette fois-ci, nous nous en excusons.
Merci, -
- Répondu par
- LotusPlayersClub
- à Mar 04, 14, 02:14:39 AM
- Représentant du casino 53
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Dear Yobaboy,
I'm attaching screenshot of our management suite and marked those section where we offered "Money Back" but later our finance couldn't refund you because it was older than 6 months transaction. I hided your email id and our representative name for privacy purpose.
Please let me know in case you need any other proof.Cher Yobaboy,
Je joins une capture d'écran de notre suite de gestion et j'ai marqué les sections dans lesquelles nous avons proposé un "Remboursement", mais plus tard, nos finances n'ont pas pu vous rembourser car la transaction datait de plus de 6 mois. J'ai caché votre identifiant de messagerie et le nom de notre représentant pour des raisons de confidentialité.
S'il vous plaît laissez-moi savoir au cas où vous auriez besoin d'une autre preuve. -
- Répondu par
- LotusPlayersClub
- à Mar 04, 14, 02:20:50 AM
- Représentant du casino 53
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
to lotus,yes,i very much like your software and casino,but i found out every single one of you are interlocked,when i got canned by your casino at least 11 other betonsoft casinos locked me out the same day! strange thing is several of them have my fax info and ive been payed out several times some in the $1,000s
We don't have any idea about other casino operators as we don't own them but what I can find in negative database that they marked you as an abusive player & you was considered a chargeback.
à lotus, oui, j'aime beaucoup votre logiciel et votre casino, mais j'ai découvert que chacun d'entre vous était verrouillé, quand j'ai été mis à la porte par votre casino, au moins 11 autres casinos betonsoft m'ont mis en lock-out le même jour ! ce qui est étrange, c'est que plusieurs d'entre eux ont mes informations de fax et j'ai été payé plusieurs fois, certains dans l'ordre de 1 000 $.
Nous n'avons aucune idée des autres opérateurs de casino car nous ne les possédons pas, mais ce que je peux trouver dans la base de données négative, c'est qu'ils vous ont marqué comme joueur abusif et que vous avez été considéré comme une rétrofacturation. -
- Répondu par
- LotusPlayersClub
- à Mar 04, 14, 02:45:38 AM
- Représentant du casino 53
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
We can understand your concern but there are some guidelines we are bounded with. We always ask our player to verify their identity while making their first ever withdraw with our casinos or incase if we find multiple accounts from same ip.
Here is the deal for you. We will unlock your account but you won't be able to make your deposit through credit card (to avoid any future chargeback). We will enable "Marker" to your account and credit some amount (say $100) initially to your account after verifying your bank details. You will have to make all payments through bank wire. We will give you our bank details to make payment. Make your payment via bank wire and send us the screenshot and we will credit that amount to your account in real time (no need to wait for bank wire to come). You will be only able to withdraw your winnings only once you settle ALL OUTSTANDING MARKER VIA BANK WIRE ONLY. We will not adjust your outstanding marker with your winnings.
Please let me know if you are OK with it?
Thanks,Nous pouvons comprendre votre préoccupation, mais nous sommes limités à certaines directives. Nous demandons toujours à nos joueurs de vérifier leur identité lors de leur tout premier retrait avec nos casinos ou au cas où nous trouverions plusieurs comptes avec la même adresse IP.
Voici l'offre pour vous. Nous débloquerons votre compte mais vous ne pourrez pas effectuer votre dépôt par carte de crédit (pour éviter toute rétrofacturation future). Nous activerons « Marker » sur votre compte et créditerons initialement un certain montant (disons 100 $) sur votre compte après avoir vérifié vos coordonnées bancaires. Vous devrez effectuer tous les paiements par virement bancaire. Nous vous communiquerons nos coordonnées bancaires pour effectuer le paiement. Effectuez votre paiement par virement bancaire et envoyez-nous la capture d'écran et nous créditerons ce montant sur votre compte en temps réel (pas besoin d'attendre l'arrivée du virement bancaire). Vous ne pourrez retirer vos gains qu'une fois que vous aurez réglé TOUS LES MARQUEURS EN EXCEPTION PAR FIL BANCAIRE UNIQUEMENT. Nous n'ajusterons pas votre marqueur exceptionnel avec vos gains.
S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous êtes d'accord?
Merci, -
- Répondu par
- Cat50
- à Mar 04, 14, 04:00:34 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 13 heures
All i can say is WOW. If that did occur (not saying it did not) that group should have a warning. I wish you all the best.
Hey Rena,
At least you should have wait for our response before making any opinion about our group or casinos. Although delay was at our end this time & we do apologize for it.
Thanks,
Read it again and let me know where i passed judgement? I typed If that is what HAPPENED that group should have a warning. I also went on to type (not saying it did not happen) . For a rep you sure are adding fuel to the fire and i find it unacceptable (IMO). I never said you guys are bad and i was waiting for your response. Since you basically spoke directly to me saying i did not wait on your response when any one with two eyes can see i was just comforting the OP then that says a lot to me. Lucky me i stopped playing at your group long ago and erased the casinos. I never deposited there but i did take advantage of the free spins thank you. Sorry yobaboy that this is what you say happened. Clearly from the response i tend to believe you. I will still hold JUDGEMENT until it is proven the casino responded to you in the way you stated. I do hope this is resolved. There are some great casinos listed on LCB so maybe if this is not resolved to your satisfaction you can try one of them. GL on whatever happens.
Tout ce que je peux dire, c'est WOW. Si cela se produit (je ne dis pas que ce n’est pas le cas), ce groupe devrait recevoir un avertissement. Je vous souhaite le meilleur.
Salut Réna,
Vous auriez dû au moins attendre notre réponse avant de vous faire une opinion sur notre groupe ou nos casinos. Bien que le retard ait été de notre côté cette fois-ci, nous nous en excusons.
Merci,
Relisez-le et dites-moi où j'ai porté mon jugement ? J'ai tapé Si c'est ce qui s'est produit, ce groupe devrait avoir un avertissement. J'ai aussi continué à taper (sans dire que cela ne s'était pas produit). Pour un représentant, vous ajoutez certainement de l'huile sur le feu et je trouve cela inacceptable (OMI). Je n'ai jamais dit que vous étiez mauvais et j'attendais votre réponse. Puisque vous m'avez essentiellement parlé directement en disant que je n'avais pas attendu votre réponse alors que n'importe qui avec deux yeux pouvait voir que je réconfortais simplement le PO, cela en dit long pour moi. Heureusement pour moi, j'ai arrêté de jouer dans votre groupe il y a longtemps et j'ai effacé les casinos. Je n'y ai jamais déposé mais j'ai profité des tours gratuits merci. Désolé, Yobaboy, c'est ce que tu dis être arrivé. De toute évidence, d'après la réponse, j'ai tendance à vous croire. Je maintiendrai mon JUGEMENT jusqu'à ce qu'il soit prouvé que le casino vous a répondu de la manière que vous avez indiquée. J'espère que cela sera résolu. Il existe quelques excellents casinos répertoriés sur LCB, alors peut-être que si le problème n'est pas résolu à votre satisfaction, vous pouvez en essayer un. GL quoi qu'il arrive.
-
- Répondu par
- flaflash99
- à Jul 28, 14, 07:31:58 PM
- Full Member 157
- actif la dernière fois il y a environ 18 jours
Oh by the way Lotus Asia i told you a couple months back that you will remember me Good or Bad and now i choose my place and time for the public can see and no you cant delete alter or erase the parts you dont want the public to see and one more thing why we are here i was a dep loyal player I have a complaint about a casino and i do have all the info including dates and screen shots so i will start by saying it happened at lotus Asia after a week end tourney i entered with my VIP points but turns out still considered a NDB thus limiting payouts to a max of 150.00 and although i am very bias in terms of my personal win i agree T&C are needed to insure fair gaming to all as long as they are enforced and implied to all party s equally .So here is my issue while playing my bonus money i got above the actual bonus money and was allowed to play a progressive game called moultin mooloh with all my funds above the actual bonus amount of 50.00 which is considered bonus and must be giving back if a cashout is requested after playthru amount well this is where it gets a little strange and maybe even corrupt to say the least i hit the progressive jackpot for over 25.000.00 + a little made my cash out from which i was paid 150.00 the max allowed on a ndb the progressive was reset as if it was won back to 5000.00 my question is i really didnt win that money but yet they reset the jackpot as if it was paid where did the money go to. I feel as if the real loser is the players who have paid into this pot that really was never won or paid out .We are talking about 20.000 dollars vanished and yet when i ask this very question why so you allow a player to play a game knowing he can not win and best part if he does you reset the pot to start back to the beginning i just cant see it ! I know i have no chance to ever collect more then the 150.00 and am ok with that although it is very heartbreaking but i am no better then anyone else and are in favor for those T&C so i have to question there logo that says safer wins for whom certainly not the player who feed this pot in hopes of hitting it and one more point might i add that same night Lotus Asia and Black Lotus posted a congratulations to Cledith C Adkins for winning the Moultin Mooloh progressive jackpot and the amount on there Facebook page and i said great so does that mean i will be getting paid within 15 minutes the whole post vanished no where to be found Can you help me to understand i didnt win it where did it go i have more info regarding screenshots date and time and all face book posts with the exception of the one that vanished i can send at any time as needed and not trying to collect as merely get answers to help other players so they can avoid the same thing and further more i have read through a very reliable source Betonsoft (the software provider for this casino) had their license removed by the regulator.
Oh, au fait, Lotus Asia, je vous ai dit il y a quelques mois que vous vous souviendrez de moi, bon ou mauvais, et maintenant je choisis mon lieu et mon heure pour que le public puisse le voir et non, vous ne pouvez pas supprimer, modifier ou effacer les parties que vous ne voulez pas que le public puisse voir. voyez et encore une chose pourquoi nous sommes ici, j'étais un joueur fidèle au département J'ai une plainte concernant un casino et j'ai toutes les informations, y compris les dates et les captures d'écran, donc je vais commencer par dire que cela s'est produit à Lotus Asia après un tournoi de week-end Je suis entré avec mes points VIP mais il s'avère toujours considéré comme un NDB, limitant ainsi les paiements à un maximum de 150,00 et bien que je sois très partial en termes de victoire personnelle, je suis d'accord que les conditions générales sont nécessaires pour garantir un jeu équitable pour tous tant qu'elles sont appliquées. et implicite pour toutes les parties de la même manière. Voici donc mon problème en jouant mon argent bonus, j'ai dépassé l'argent bonus réel et j'ai été autorisé à jouer à un jeu progressif appelé moltin mooloh avec tous mes fonds au-dessus du montant réel du bonus de 50,00 qui est considéré bonus et je dois redonner si un retrait est demandé après le montant du jeu, et bien c'est là que cela devient un peu étrange et peut-être même corrompu pour le moins, j'ai touché le jackpot progressif de plus de 25 000,00 + j'ai un peu gagné mon argent à partir duquel J'ai été payé 150,00, le maximum autorisé sur un ndb, le progressif a été réinitialisé comme s'il avait été reconquis à 5000,00. Ma question est que je n'ai vraiment pas gagné cet argent, mais pourtant ils ont réinitialisé le jackpot comme s'il avait été payé, où est allé l'argent. J'ai l'impression que les vrais perdants sont les joueurs qui ont payé dans ce pot qui n'a jamais été gagné ni payé. Nous parlons de 20 000 dollars disparus et pourtant, quand je pose cette question, pourquoi permettez-vous à un joueur de jouer à un jeu ? sachant qu'il ne peut pas gagner et le meilleur, s'il le fait, vous réinitialisez le pot pour recommencer au début, je ne le vois tout simplement pas ! Je sais que je n'ai aucune chance de collecter plus de 150,00 et je suis d'accord avec ça même si c'est très déchirant mais je ne suis pas meilleur que quiconque et je suis en faveur de ces conditions générales, donc je dois remettre en question le logo qui dit des victoires plus sûres pour qui n'est certainement pas le joueur qui alimente ce pot dans l'espoir de l'atteindre et un point de plus pourrais-je ajouter ce même soir, Lotus Asia et Black Lotus ont posté des félicitations à Cledith C Adkins pour avoir remporté le jackpot progressif de Moultin Mooloh et le montant sur leur page Facebook et j'ai dit super, cela signifie-t-il que je serai payé dans 15 minutes, tout le message a disparu, introuvable Pouvez-vous m'aider à comprendre que je ne l'ai pas gagné, où est-il passé, j'ai plus d'informations sur la date et l'heure des captures d'écran et tout messages sur Facebook, à l'exception de celui qui a disparu, je peux envoyer à tout moment si nécessaire et ne pas essayer de collecter, car simplement obtenir des réponses pour aider les autres joueurs afin qu'ils puissent éviter la même chose et plus encore, j'ai lu une source très fiable Betonsoft (le fournisseur de logiciels de ce casino) a vu sa licence supprimée par le régulateur.
-
- Répondu par
- zuga
- à Jul 29, 14, 04:06:09 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
I tried to read your post but i gave up after 2 sentences. lack of fullstops and commas is really making it difficult to read and follow.
Oh by the way Lotus Asia i told you a couple months back that you will remember me Good or Bad and now i choose my place and time for the public can see and no you cant delete alter or erase the parts you dont want the public to see and one more thing why we are here i was a dep loyal player I have a complaint about a casino and i do have all the info including dates and screen shots so i will start by saying it happened at lotus Asia after a week end tourney i entered with my VIP points but turns out still considered a NDB thus limiting payouts to a max of 150.00 and although i am very bias in terms of my personal win i agree T&C are needed to insure fair gaming to all as long as they are enforced and implied to all party s equally .So here is my issue while playing my bonus money i got above the actual bonus money and was allowed to play a progressive game called moultin mooloh with all my funds above the actual bonus amount of 50.00 which is considered bonus and must be giving back if a cashout is requested after playthru amount well this is where it gets a little strange and maybe even corrupt to say the least i hit the progressive jackpot for over 25.000.00 + a little made my cash out from which i was paid 150.00 the max allowed on a ndb the progressive was reset as if it was won back to 5000.00 my question is i really didnt win that money but yet they reset the jackpot as if it was paid where did the money go to. I feel as if the real loser is the players who have paid into this pot that really was never won or paid out .We are talking about 20.000 dollars vanished and yet when i ask this very question why so you allow a player to play a game knowing he can not win and best part if he does you reset the pot to start back to the beginning i just cant see it ! I know i have no chance to ever collect more then the 150.00 and am ok with that although it is very heartbreaking but i am no better then anyone else and are in favor for those T&C so i have to question there logo that says safer wins for whom certainly not the player who feed this pot in hopes of hitting it and one more point might i add that same night Lotus Asia and Black Lotus posted a congratulations to Cledith C Adkins for winning the Moultin Mooloh progressive jackpot and the amount on there Facebook page and i said great so does that mean i will be getting paid within 15 minutes the whole post vanished no where to be found Can you help me to understand i didnt win it where did it go i have more info regarding screenshots date and time and all face book posts with the exception of the one that vanished i can send at any time as needed and not trying to collect as merely get answers to help other players so they can avoid the same thing and further more i have read through a very reliable source Betonsoft (the software provider for this casino) had their license removed by the regulator.
J'ai essayé de lire votre message mais j'ai abandonné après 2 phrases. le manque de points et de virgules rend vraiment difficile la lecture et le suivi.
Oh, au fait, Lotus Asia, je vous ai dit il y a quelques mois que vous vous souviendrez de moi, bon ou mauvais, et maintenant je choisis mon lieu et mon heure pour que le public puisse le voir et non, vous ne pouvez pas supprimer, modifier ou effacer les parties que vous ne voulez pas que le public puisse voir. voyez et encore une chose pourquoi nous sommes ici, j'étais un joueur fidèle au département J'ai une plainte concernant un casino et j'ai toutes les informations, y compris les dates et les captures d'écran, donc je vais commencer par dire que cela s'est produit à Lotus Asia après un tournoi de week-end Je suis entré avec mes points VIP mais il s'avère toujours considéré comme un NDB, limitant ainsi les paiements à un maximum de 150,00 et bien que je sois très partial en termes de victoire personnelle, je suis d'accord que les conditions générales sont nécessaires pour garantir un jeu équitable pour tous tant qu'elles sont appliquées. et implicite pour toutes les parties de la même manière. Voici donc mon problème en jouant mon argent bonus, j'ai dépassé l'argent bonus réel et j'ai été autorisé à jouer à un jeu progressif appelé moltin mooloh avec tous mes fonds au-dessus du montant réel du bonus de 50,00 qui est considéré bonus et je dois redonner si un retrait est demandé après le montant du jeu, et bien c'est là que cela devient un peu étrange et peut-être même corrompu pour le moins, j'ai touché le jackpot progressif de plus de 25 000,00 + j'ai un peu gagné mon argent à partir duquel J'ai été payé 150,00, le maximum autorisé sur un ndb, le progressif a été réinitialisé comme s'il avait été reconquis à 5000,00. Ma question est que je n'ai vraiment pas gagné cet argent, mais pourtant ils ont réinitialisé le jackpot comme s'il avait été payé, où est allé l'argent. J'ai l'impression que les vrais perdants sont les joueurs qui ont payé dans ce pot qui n'a jamais été gagné ni payé. Nous parlons de 20 000 dollars disparus et pourtant, quand je pose cette question, pourquoi permettez-vous à un joueur de jouer à un jeu ? sachant qu'il ne peut pas gagner et le meilleur, s'il le fait, vous réinitialisez le pot pour recommencer au début, je ne le vois tout simplement pas ! Je sais que je n'ai aucune chance de collecter plus de 150,00 et je suis d'accord avec ça même si c'est très déchirant mais je ne suis pas meilleur que quiconque et je suis en faveur de ces conditions générales, donc je dois remettre en question le logo qui dit des victoires plus sûres pour qui n'est certainement pas le joueur qui alimente ce pot dans l'espoir de l'atteindre et un point de plus pourrais-je ajouter ce même soir, Lotus Asia et Black Lotus ont posté des félicitations à Cledith C Adkins pour avoir remporté le jackpot progressif de Moultin Mooloh et le montant sur leur page Facebook et j'ai dit super, cela signifie-t-il que je serai payé dans 15 minutes, tout le message a disparu, introuvable Pouvez-vous m'aider à comprendre que je ne l'ai pas gagné, où est-il passé, j'ai plus d'informations sur la date et l'heure des captures d'écran et tout messages sur Facebook, à l'exception de celui qui a disparu, je peux envoyer à tout moment si nécessaire et ne pas essayer de collecter, car simplement obtenir des réponses pour aider les autres joueurs afin qu'ils puissent éviter la même chose et plus encore, j'ai lu une source très fiable Betonsoft (le fournisseur de logiciels de ce casino) a vu sa licence supprimée par le régulateur. -
- Répondu par
- flaflash99
- à Jul 29, 14, 07:40:16 AM
- Full Member 157
- actif la dernière fois il y a environ 18 jours
Sorry Zuga , I never claimed to be an English Professor And wasn't aware class was in session . What happened to Summer Vacation ? Or better yet Google translation. Either way i am sure most will get the picture .
Désolé Zuga, je n'ai jamais prétendu être professeur d'anglais Et je ne savais pas que le cours était en cours. Qu'est-il arrivé aux vacances d'été ? Ou mieux encore la traduction Google. Quoi qu'il en soit, je suis sûr que la plupart comprendront l'image.
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- Répondu par
- zuga
- à Jul 29, 14, 10:24:04 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Just a constructive criticism here friend,
You posted a complaint which was intended for everyone to read , including the Rep. And you would get your message across the board if you made it easy and clear to read.
However You will lose the reader, like you lost me , after first two lines. And you can bet on it.
But if you do not care how you write, then I guess others and including me , won't care to read it.
But again i have to stress out, you should take what i said only as an advice.Juste une critique constructive ici mon ami,
Vous avez publié une plainte destinée à être lue par tout le monde, y compris le représentant. Et vous feriez passer votre message à tous les niveaux si vous le rendiez facile et clair à lire.
Cependant, vous perdrez le lecteur, comme vous m'avez perdu, après les deux premières lignes. Et vous pouvez parier là-dessus.
Mais si vous ne vous souciez pas de la façon dont vous écrivez, alors je suppose que les autres, y compris moi, ne se soucieront pas de le lire.
Mais encore une fois, je dois stresser, vous ne devriez prendre ce que j'ai dit que comme un conseil. -
- Répondu par
- LotusPlayersClub
- à Sep 01, 14, 04:57:04 AM
- Représentant du casino 53
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hi LCB...
I am Faizel, Lotus casino groups' new affiliate marketing manager. With the new title comes old relationships and as such LCB is now under my care and supervision. I am here to help and assist all players in any way possible with any of the 3 Lotus brands.Thanks and have an awesome day
Regards
Faizel
Affiiate Marketing ManagerSalut LCB....
Je suis Faizel, le nouveau responsable du marketing d'affiliation du groupe Lotus Casino. Ce nouveau titre s'accompagne d'anciennes relations et, en tant que tel, LCB est désormais sous mes soins et ma supervision. Je suis là pour aider et assister tous les joueurs de toutes les manières possibles avec l'une des 3 marques Lotus.Merci et bonne journée
Salutations
Fayzel
Responsable Marketing Affiliation3.4/ 5
3.5/ 5
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- Répondu par
- Richard Rimpley
- à Jul 14, 15, 09:12:42 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
i was a loyal customer with lotus for a long time, i made a lot of money on your $10 cash entry fee slot and blackjack tournaments on tuesdays and thursdays so you froze my visa debit cards, cant deposit cant win, your casino rep manegers gave me quite the run around talked to 4 defferent ones there names all started with the letter J turns out they were all the same guy, was the reason for the freez becouse i did not piss it all off back to your casino instead of cashing it out
J'ai été un client fidèle de Lotus pendant longtemps, j'ai gagné beaucoup d'argent avec vos machines à sous de 10 $ de frais d'entrée en espèces et vos tournois de blackjack les mardis et jeudis, alors vous avez gelé mes cartes de débit Visa, je ne peux pas déposer, je ne peux pas gagner, les responsables de votre représentant du casino ont donné J'ai pas mal parlé à 4 personnes différentes, leurs noms commençaient tous par la lettre J, il s'est avéré qu'ils étaient tous le même gars, c'était la raison du gel parce que je n'ai pas tout énervé dans votre casino au lieu de l'encaisser.
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- Répondu par
- Richard Rimpley
- à Jul 17, 15, 09:10:32 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
i was a loyal customer with lotus until they froze my debit cards for winning to much money on the $10 cash buy in for slot and blackjack tournaments on tuesdays and thursdays no deposits no wins and not pissing it off back in ther casinos and dont tell me this dose not happen and your fucking managers are a joke i talked to four deferent managers there names all started with a J turns out there all the same guy as you can tell im not happy with lotus and i did put a lot back in your casino, have a nice day >:(
J'étais un client fidèle de Lotus jusqu'à ce qu'ils gèlent mes cartes de débit pour avoir gagné trop d'argent sur les 10 $ d'achat en espèces pour les tournois de machines à sous et de blackjack les mardis et jeudis, pas de dépôt, pas de gains et ne pas faire chier dans les casinos et ne me le dites pas. cette dose n'arrive pas et vos putains de managers sont une blague. J'ai parlé à quatre managers différents, leurs noms commencent tous par un J. Il s'avère que c'est le même gars, comme vous pouvez le constater, je ne suis pas content de Lotus et j'ai mis beaucoup d'argent dans votre casino. , bonne journée >:(
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- Répondu par
- leslie.h.wright
- à Apr 07, 18, 06:54:19 PM
- Jr. Member 53
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I want to know why my acct is locked. No I want you to delet my acct because of your shady deals. I am wrighting a review to every casio forum I can find about how you deal with your depositing customers!
Here is my review-
dislike
This was one of my fav casinos! Not anymore! I deposited here often and have cashed out once. I recently got one of there free spins that I actually made the playthru requirements and withdrew the amount. I was told that I had taken to many free chips between deposits and could not receive my money. I had deposited within two weeks of this!! The bonus that I won on was the 20 free spins that they offer daily. The playthru is so high the chance of ever making it is rare. I just happened to hit on the few dollars I won on so my playtru was low for the small amount I won. Well they wont let me log on to my acct saying my acct is under review!! So I will be going to every casino forum I can find and giving them a review!! I would not deposit or even play for free at any of the lotus groups again. I assure you the amount I was trying to withdraw was much much lower than the amount I have given them in this year alone!! So they can keep my tiny withdraw and I will give my money to a different not shady casino!!Je veux savoir pourquoi mon compte est verrouillé. Non, je veux que vous supprimiez mon compte à cause de vos affaires louches. Je rédige une critique sur tous les forums Casio que je peux trouver sur la façon dont vous traitez vos clients déposants !
Voici mon avis-
Ne pas aimer
C'était l'un de mes casinos préférés ! Pas plus! J'ai souvent déposé ici et j'ai encaissé une fois. J'ai récemment reçu l'un de ces tours gratuits pour lesquels j'ai effectivement satisfait aux exigences de jeu et j'ai retiré le montant. On m'a dit que j'avais utilisé de nombreux jetons gratuits entre les dépôts et que je ne pouvais pas recevoir mon argent. J'avais déposé dans les deux semaines suivant !! Le bonus que j'ai gagné était les 20 tours gratuits qu'ils offrent quotidiennement. Le playthru est si élevé que les chances d’y parvenir sont rares. Il m'est arrivé de toucher les quelques dollars que j'avais gagnés, donc mon playtru était faible pour le petit montant que j'avais gagné. Eh bien, ils ne me laisseront pas me connecter à mon compte en disant que mon compte est en cours de révision !! Je vais donc aller sur tous les forums de casino que je peux trouver et leur donner mon avis !! Je ne déposerais plus ni même ne jouerais gratuitement dans aucun des groupes Lotus. Je vous assure que le montant que j'essayais de retirer était bien inférieur au montant que je leur ai donné cette année seulement !! Pour qu'ils puissent garder mon petit retrait et je donnerai mon argent à un autre casino pas louche !! -
- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 09, 18, 06:19:43 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi leslie.h.wright,
Sorry to hear that. Could you please tell me what casino are you referring to: Lotus Asia Casino
Black Lotus Casino or Fonecasino? Please also PM me your casino username so we can get the casino rep to look into your account.Thanks
Salut leslie.h.wright,
Désolé d'entendre ça. Pourriez-vous s'il vous plaît me dire de quel casino faites-vous référence : Lotus Asia Casino
Black Lotus Casino ou Fonecasino ? Veuillez également m'envoyer par MP votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions demander au représentant du casino d'examiner votre compte.Merci
3.4/ 5
3.5/ 5
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- Répondu par
- leslie.h.wright
- à Apr 10, 18, 12:01:52 AM
- Jr. Member 53
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
lotus asia leslaw35@gmail.com
lotus asie leslaw35@gmail.com
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- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 10, 18, 05:23:56 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thank you. The casino has been notified. Keep you posted.
Merci. Le casino a été prévenu. Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 19, 18, 04:13:00 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi leslie.h.wright,
We finally heard back from the casino. They can't find your account with this username. There are lots of accounts with the same first and last name. Could you please provide us with the email address you used upon registration at Lotus Asia?
Thanks
Salut leslie.h.wright,
Nous avons finalement eu une réponse du casino. Ils ne trouvent pas votre compte avec ce nom d'utilisateur. Il existe de nombreux comptes portant le même nom et prénom. Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir l'adresse e-mail que vous avez utilisée lors de votre inscription chez Lotus Asia ?
Merci
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- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 24, 18, 06:27:44 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi leslie.h.wright,
We got the info from the casino rep regarding your case. You didn't read their bonus T&C carefully. Namely, according to their T&C, after a deposit is made, a player is allowed to claim 1 free bonus and thereafter a deposit is needed before another can be claimed. You made a deposit on the 14 March 2018 - after making that deposit, you went on to claim 16th free bonuses and you won the 17th, therefore, the withdrawal is declined.
11. Each individual Player may receive only one bonus promotion per deposit. Any winnings will be considered to be void in the case of a Player receiving more than one bonus promotion per specific deposit.
Hope this helps.
Salut leslie.h.wright,
Nous avons reçu les informations du représentant du casino concernant votre cas. Vous n'avez pas lu attentivement leurs conditions générales de bonus. À savoir, selon leurs conditions générales, après qu'un dépôt ait été effectué, un joueur est autorisé à réclamer 1 bonus gratuit et par la suite, un dépôt est nécessaire avant de pouvoir en réclamer un autre. Vous avez effectué un dépôt le 14 mars 2018. Après avoir effectué ce dépôt, vous avez réclamé le 16ème bonus gratuit et vous avez gagné le 17ème, le retrait est donc refusé.
11. Chaque joueur individuel ne peut recevoir qu'une seule promotion de bonus par dépôt. Tous les gains seront considérés comme nuls dans le cas où un joueur reçoit plus d'un bonus promotionnel par dépôt spécifique.
J'espère que cela t'aides.
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- Répondu par
- Cheynann28
- à Jun 12, 18, 10:21:02 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I really enjoyed playing on Black Lotus. New and fun promotions and free spins all the time! I am still a little confused on the bonus's, but i'm sure I will figure it out! Thank you Black Lotus!! You're Great! Hopefully I won't come to an issue like that rest.
J'ai vraiment aimé jouer sur Black Lotus. De nouvelles promotions amusantes et des tours gratuits à tout moment ! Je suis encore un peu confus concernant les bonus, mais je suis sûr que je vais trouver une solution ! Merci Lotus Noir !! Vous êtes super! J'espère que je n'arriverai pas à un problème comme celui-là.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jun 12, 18, 10:33:35 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Cheynann28 wrote:
I really enjoyed playing on Black Lotus. New and fun promotions and free spins all the time! I am still a little confused on the bonus's, but i'm sure I will figure it out! Thank you Black Lotus!! You're Great! Hopefully I won't come to an issue like that rest.
Could you please tell me what confuses you when it comes to the bonuses?
Cheynann28 a écrit :J'ai vraiment aimé jouer sur Black Lotus. De nouvelles promotions amusantes et des tours gratuits à tout moment ! Je suis encore un peu confus concernant les bonus, mais je suis sûr que je vais trouver une solution ! Merci Lotus Noir !! Vous êtes super! J'espère que je n'arriverai pas à un problème comme celui-là.
Pourriez-vous s'il vous plaît me dire ce qui vous perturbe en ce qui concerne les bonus ?
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- Répondu par
- Cheynann28
- à Jun 12, 18, 10:39:47 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Well for starters I have multiple in the pending status. And the bonuses I redeemed free spins on, the money I won at the end of the spins was not added to my total or anything.. And then lastly I made a deposit and I have not got the "Welcome Bonus" that I thought I would.
Eh bien, pour commencer, j’en ai plusieurs en attente. Et les bonus sur lesquels j'ai échangé des tours gratuits, l'argent que j'ai gagné à la fin des tours n'a pas été ajouté à mon total ou quoi que ce soit. Et puis enfin j'ai fait un dépôt et je n'ai pas reçu le "Bonus de Bienvenue" que je pensais avoir serait.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jun 12, 18, 12:18:29 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Cheynann28 wrote:
Well for starters I have multiple in the pending status. And the bonuses I redeemed free spins on, the money I won at the end of the spins was not added to my total or anything.. And then lastly I made a deposit and I have not got the "Welcome Bonus" that I thought I would.
I see. Please provide me with your casino username. We're going to notify the casino rep and ask him to explain what bonuses you are eligible for and what happened with those you didn't get.
Cheynann28 a écrit :Eh bien, pour commencer, j’en ai plusieurs en attente. Et les bonus sur lesquels j'ai échangé des tours gratuits, l'argent que j'ai gagné à la fin des tours n'a pas été ajouté à mon total ou quoi que ce soit. Et puis enfin j'ai fait un dépôt et je n'ai pas reçu le "Bonus de Bienvenue" que je pensais avoir serait.
Je vois. Veuillez me fournir votre nom d'utilisateur de casino. Nous allons informer le représentant du casino et lui demander d'expliquer à quels bonus vous avez droit et ce qui s'est passé avec ceux que vous n'avez pas obtenus.
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- Répondu par
- Cheynann28
- à Jun 12, 18, 12:54:13 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jun 12, 18, 01:40:06 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thank you. The casino has been notified. Please keep an eye on this topic.
Merci. Le casino a été prévenu. Veuillez garder un œil sur ce sujet.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jun 13, 18, 05:25:55 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Cheynann28,
We got the info regarding your bonuses. Namely, the casino's confirmed that you have received all the bonuses claimed so far, including your Deposit Bonus which can be viewed on the Statement Tab.
They also say that their system allows one active bonus on your account at any given time due to the Wagering Requirement attached. When it comes to multiple pending bonuses, once your active bonus has been played down to a zero balance, your pending bonus then become active.
The casino invited you to contact their Support Team for a more detailed explanation if needed.Hope this helps.
Bonjour Cheynann28,
Nous avons obtenu les informations concernant vos bonus. À savoir, le casino a confirmé que vous avez reçu tous les bonus réclamés jusqu'à présent, y compris votre bonus de dépôt qui peut être consulté sur l'onglet Relevé.
Ils disent également que leur système autorise un bonus actif sur votre compte à tout moment en raison des conditions de mise attachées. Lorsqu'il s'agit de plusieurs bonus en attente, une fois que votre bonus actif a été réduit à un solde nul, votre bonus en attente devient alors actif.
Le casino vous a invité à contacter son équipe d'assistance pour une explication plus détaillée si nécessaire.J'espère que cela t'aides.
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- Répondu par
- Kvdgg777
- à Mar 26, 19, 09:55:44 PM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I notice there hasn't been much activity on this board recently. Hopefully thats a good thing.
I recently deposited here without taking a bonus, and fortune shined on me! So I have submitted my withdrawal request and all the necessary documents and the request is still pending as of this moment. It has not been a full 24 hours yet, so this is totally expected.
I just wanted to see if this is still a viable Avenue for support/resolution in the event an issue should present itself.
Thanks
Je remarque qu'il n'y a pas eu beaucoup d'activité sur ce forum récemment. J'espère que c'est une bonne chose.
J'ai récemment déposé ici sans prendre de bonus, et la fortune a brillé sur moi ! J'ai donc soumis ma demande de retrait et tous les documents nécessaires et la demande est toujours en attente à ce moment. Cela ne fait pas encore 24 heures complètes, donc c'est tout à fait prévisible.
Je voulais juste voir s'il s'agit toujours d'une voie viable de soutien/résolution au cas où un problème se présenterait.
Merci
-
- Répondu par
- Tania
- à Mar 27, 19, 04:22:58 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Kvdgg777,
In case any issue occurs with your withdrawal request, please let us know and we will gladly assist.
Bonjour Kvdgg777,
En cas de problème avec votre demande de retrait, veuillez nous en informer et nous nous ferons un plaisir de vous aider.
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- Répondu par
- psl88fwin
- à Jun 15, 19, 10:50:43 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I had requested to withdrwal at Lotus Asia Casino on 6/13/2019 6:06 PM (EST) So Do you know who can help me to process my withdrawal soon cause I requested cash out more than 48hours and also sent my documents but didnt get any response from casino now I got worry of my withdrawal
J'avais demandé un retrait sur Lotus Asia Casino le 13/06/2019 18h06 (EST). Alors, savez-vous qui peut m'aider à traiter mon retrait bientôt car j'ai demandé un retrait plus de 48 heures et j'ai également envoyé mes documents, mais je ne l'ai pas fait. Obtenez une réponse du casino maintenant, je m'inquiète de mon retrait
3.4/ 5
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- Répondu par
- Sydney
- à Jun 16, 19, 04:20:28 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello psl88fwin,
Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative.
Bonjour psl88fwin,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino.
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- Répondu par
- Sydney
- à Jun 17, 19, 05:06:55 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello psl88fwin,,
Thank you for sending over your casino username. We've sent an email to the Casino Representative and asked him to check what's going on with your withdrawal.
Keep you posted.
Bonjour psl88fwin,,
Merci d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé de vérifier ce qui se passe avec votre retrait.
Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Jun 18, 19, 12:56:37 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello psl88fwin,
The Casino Representative advised us that your withdrawal will be processed today or tomorrow the latest.
He says they needed your card copy and that's the reason for the hold up. Since you've sent all that info on the 16th, which was Sunday, today they were processing your withdrawal.
Please let us know when you receive your payment.
Bonjour psl88fwin,
Le représentant du casino nous a informé que votre retrait sera traité aujourd'hui ou demain au plus tard.
Il dit qu'ils avaient besoin d'une copie de votre carte et c'est la raison du retard. Puisque vous avez envoyé toutes ces informations le 16, soit dimanche, ils traitaient aujourd'hui votre retrait.
S'il vous plaît laissez-nous savoir lorsque vous recevez votre paiement.
-
- Répondu par
- psl88fwin
- à Jun 20, 19, 09:39:19 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Sydney wrote:
Hello psl88fwin,
The Casino Representative advised us that your withdrawal will be processed today or tomorrow the latest.
He says they needed your card copy and that's the reason for the hold up. Since you've sent all that info on the 16th, which was Sunday, today they were processing your withdrawal.
Please let us know when you receive your payment.
Thank you for keeping track of my withdrawal. Until today, I haven't received the amount of money I requested to withdraw. Today I went to ask the casino support. He informed me that The casino will certainly withdraw money for me today. Which I do not know what will be If I receive the amount that I request to withdraw, I will immediately notify you. Thank you again.
Sidney a écrit :Bonjour psl88fwin,
Le représentant du casino nous a informé que votre retrait sera traité aujourd'hui ou demain au plus tard.
Il dit qu'ils avaient besoin d'une copie de votre carte et c'est la raison du retard. Puisque vous avez envoyé toutes ces informations le 16, soit dimanche, ils traitaient aujourd'hui votre retrait.
S'il vous plaît laissez-nous savoir lorsque vous recevez votre paiement.
Merci d'avoir suivi mon retrait. Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pas reçu le montant d'argent que j'avais demandé de retirer. Aujourd'hui, je suis allé demander au support du casino. Il m'a informé que le casino me retirerait certainement de l'argent aujourd'hui. Ce que je ne sais pas ce que sera. Si je reçois le montant que je demande de retirer, je vous en informerai immédiatement. Merci encore.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Jun 20, 19, 12:11:14 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello psl88fwin,
Thanks for the update. Please let us know when you receive your money. If you experience some issues with your withdrawal and you don't get your money, we'll contact the Casino Representative again.
Bonjour psl88fwin,
Merci pour la mise à jour. S'il vous plaît laissez-nous savoir lorsque vous recevez votre argent. Si vous rencontrez des problèmes avec votre retrait et que vous ne recevez pas votre argent, nous contacterons à nouveau le représentant du casino.
-
- Répondu par
- psl88fwin
- à Jun 20, 19, 05:29:15 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I have asked support Again about my withdrawal From the casino to answer me ambiguously, I think I still do not receive the money I want to withdraw soon. Of course, please help me. And he told me to wait in response for another 12 hours or 5 days, which was earlier at the casino talking to me today He said, "I will receive that amount today. Until this time, I have not received that amount. I Geting really serious with this issue
J'ai demandé à nouveau au support concernant mon retrait. Au casino pour me répondre de manière ambiguë, je pense que je ne reçois toujours pas l'argent que je souhaite retirer prochainement. Bien sûr, aidez-moi s'il vous plaît. Et il m'a dit d'attendre encore 12 heures ou 5 jours pour répondre, ce qui était plus tôt au casino en me parlant aujourd'hui. Il a dit : « Je recevrai ce montant aujourd'hui. Jusqu'à présent, je n'ai pas reçu ce montant. vraiment sérieux avec ce problème
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- Répondu par
- Sydney
- à Jun 20, 19, 05:31:03 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello psl88fwin,
Thanks for the update. I'll contact the Casino Representative again and ask him what's going on with your withdrawal. Keep you posted.
Bonjour psl88fwin,
Merci pour la mise à jour. Je vais contacter à nouveau le représentant du casino et lui demander ce qui se passe avec votre retrait. Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- psl88fwin
- à Jun 22, 19, 02:56:48 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Dear,Sydney
I would like to inform you that since the day he promised that he would withdraw money to me until today, I have not received that amount. I don't really know what to do. When I have a personal problem and I want to use that amount as soon as possible. I would like to ask you to help, please help me with this matter. I'm really helpless. Thank you.
Regards,
Pani
Cher, Sydney
Je tiens à vous informer que depuis le jour où il a promis de me retirer de l'argent jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pas reçu cette somme. Je ne sais pas vraiment quoi faire. Lorsque j'ai un problème personnel et que je souhaite utiliser ce montant le plus rapidement possible. Je voudrais vous demander de m'aider, s'il vous plaît, aidez-moi avec cette affaire. Je suis vraiment impuissant. Merci.
Salutations,
Pani
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- Répondu par
- Sydney
- à Jun 22, 19, 04:19:21 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Dear psl88fwin,
The Casino Representative advised us that your withdrawal has been processed and it's just a matter of time when the funds will be reflecting on your end.
Cher psl88fwin,
Le représentant du casino nous a informé que votre retrait a été traité et que ce n'est qu'une question de temps lorsque les fonds seront reflétés de votre côté.
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- Répondu par
- laura8393
- à Jul 18, 19, 08:09:18 PM
- Full Member 219
- actif la dernière fois il y a environ 15 jours
They changed their format and since then I can't play the LCB tourney. Has anyone else had this issue? Are LCB managers aware? I am having issues with the help people moofing out of the box so by the time I even gret someone the tourney is over.
Peace!!
Ils ont changé de format et depuis je ne peux plus jouer au tournoi LCB. Quelqu'un d'autre a-t-il eu ce problème ? Les dirigeants de LCB sont-ils au courant ? J'ai des problèmes avec l'aide des gens qui sortent de la boîte, donc au moment où je salue quelqu'un, le tournoi est terminé.
Paix!!
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- Répondu par
- Sydney
- à Jul 20, 19, 01:36:18 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello laura8393,
We've been notified about the changes at this group of casinos, but there shouldn't be any problems with LCB Exclusive Tourney. Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative to find out why you're having this issues.
Bonjour laura8393,
Nous avons été informés des changements dans ce groupe de casinos, mais il ne devrait y avoir aucun problème avec LCB Exclusive Tourney. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino pour découvrir pourquoi vous rencontrez ce problème.
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- Répondu par
- laura8393
- à Jul 21, 19, 05:43:14 PM
- Full Member 219
- actif la dernière fois il y a environ 15 jours
I sent you a pm Sydney!
thanks!!
Je t'ai envoyé un MP Sydney !
merci!!
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- Répondu par
- Sydney
- à Jul 22, 19, 05:16:43 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello laura8393,
The Casino Representative has checked your account and says that you've already claimed the maximum number of free bonuses, spins, etc, therefore you will only be able to join this tournament after making a deposit.
Bonjour laura8393,
Le représentant du casino a vérifié votre compte et indique que vous avez déjà réclamé le nombre maximum de bonus gratuits, de tours, etc., vous ne pourrez donc rejoindre ce tournoi qu'après avoir effectué un dépôt.
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- Répondu par
- nasos511
- à May 29, 20, 09:43:24 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
So,
Hello everyone before writing my experience with
Blacklotuscasino.com, know that this casino has multiple websites about 10 in total trying to scam people, and make deposits, you will find more down in my explanation.
Some of their websites:
lotusasiacasino
fonecasino
mandarinpalace
grandeaglecasino
betcasinograndbay
betbellavegas>post edited by moderator MarijaS, reason: no links allowed<
I chose a no deposit bonus, and also invite few friends to play in this casino throw their Referral system to invite a friend (20 euro for you and 20euro for the Referral)
I won one bonus with x60 wagering playing over 5 days, and i made withdrawable 150euro, i proceed to make my withdrawal and send my documents.The support team told me that I had another older account, i asked them to delete my older account and they agreed, and they told my i can keep continuing playing
only in my current one.Then they told me that my address in Greece was not supported, but luckily i live in Germany, and i changed my address to my German address and asked them to send
all my legal documents they asked me to send.Then after the 2 first excuses, they made another one, that I'm not allowed to use multiple bonuses ( but their referral system does not state anywhere, on how many friends i can invite
or how many Referrals I'm allowed to make, they only say that as many friends i invite I get 20euro as a bonus, and 20 the person who gets the invite.Then, after them ''kind of accepting that, with the referrals, they yet got to another excuse, saying that i have multiple accounts, because of the second account which they deleted
at the start of the conversation and it was not a problem anymore.Then they kept making excuses to that i have to make a deposit of 20 euro, in order to cash out my winning which was 150euro, I agreed to that.
That was not enough, they start arrogant chatting, and saying that I'm not allowed again to use the free bonus in between without deposits, but i read their terms and condition
and no such thing was stated, they only had in terms and conditions, that ''for Deposit Bonuses'', before activating another ''Deposit Bonus'' you need to finish the first one.Also, their system, lets u get the free bonus, as many more friends you invite or coupon codes they send you, till 6-7 times, and then it says you cannot redeem another code before you
make a deposit, and i understand that.So to make a recap, this company with their multiple websites, and multiple no-deposit codes, it's just a scam, they want to drag you into their multiple websites,
give you ''fake-free bonuses codes'', and try to make you deposit if you lose to your bonus codes.
But they will not give you any withdrawal.All the conversation and the excuses with the support team is taken in pictures.
Read the chat by order of the numbers.
Pictures:
1: https://imgur.com/pkV1Q6j
2: https://imgur.com/n69o2N3
3: https://imgur.com/Rb74KCO
4: https://imgur.com/HZDZoeK
5: https://imgur.com/q3cYzl6
6: https://imgur.com/SQVotA1
7: https://imgur.com/EOOL2mL
9: https://imgur.com/8wbCpCz
10: https://imgur.com/hcl5JMU
11: https://imgur.com/aMPhd5C
12: https://imgur.com/Hy1e2E6
13: https://imgur.com/oQWNtB4
14: https://imgur.com/68kK71K
NOTE - NOTE - NOTE - NOTE -NOTE - NOTE -NOTE - NOTE -NOTE - NOTE -NOTE - NOTE -NOTE - NOTE -NOTE - NOTE -NOTE - NOTEAVOID PLAYING IN THIS WEBSITE, THEY ALL HAVE SAME REGISTER PANEL AND DESIGN AT THE REGISTRATION FORM.
DO NOT TAKE THE RISK TO WASTE YOUR MONEY, BECAUSE EVEN IF U GET LUCKY TO WIN THEY WONT GIVE YOU A DIME.Another user in this forum: Nick Schwartz
Deposited 500$, won 10.000$, and his account got banned and locked without any answer or saying from the support team.
Expect that he lost his winnings of 10.000$, they also stole his deposit of 500$.BE AWARE - BE AWARE -BE AWARE - BE AWARE -BE AWARE - BE AWARE -BE AWARE - BE AWARE -BE AWARE - BE AWARE -BE AWARE - BE AWARE -BE AWARE - BE AWARE
Donc,
Bonjour à tous avant d'écrire mon expérience avec
Blacklotuscasino.com, sachez que ce casino possède plusieurs sites Web, environ 10 au total, essayant d'arnaquer les gens et d'effectuer des dépôts, vous en trouverez plus dans mon explication.
Certains de leurs sites internet :
lotusasiacasino
fonecasino
palais mandarin
casino grandeagle
betcasinograndbay
betbellavegas>message édité par le modérateur MarijaS, motif : aucun lien autorisé<
J'ai choisi un bonus sans dépôt, et j'invite également quelques amis à jouer dans ce casino grâce à leur système de parrainage pour inviter un ami (20 euros pour vous et 20 euros pour le parrainage)
J'ai gagné un bonus avec une mise x60 en jouant sur 5 jours, et j'ai fait 150 euros retirables, je procède à mon retrait et j'envoie mes documents.L'équipe d'assistance m'a dit que j'avais un autre compte plus ancien, je leur ai demandé de supprimer mon ancien compte et ils ont accepté, et ils m'ont dit que je pouvais continuer à jouer.
seulement dans mon actuel.Ensuite, ils m'ont dit que mon adresse en Grèce n'était pas prise en charge, mais heureusement, j'habite en Allemagne, j'ai changé mon adresse pour mon adresse allemande et leur ai demandé d'envoyer
tous mes documents juridiques qu'ils m'ont demandé d'envoyer.Puis après les 2 premières excuses, ils en ont fait une autre, que je ne suis pas autorisé à utiliser plusieurs bonus (mais leur système de parrainage n'indique nulle part combien d'amis je peux inviter)
ou combien de parrainages je suis autorisé à faire, ils disent seulement que pour autant d'amis que j'invite, je reçois 20 euros en bonus, et 20 pour la personne qui reçoit l'invitation.Ensuite, après avoir « en quelque sorte accepté cela, avec les références, ils ont encore trouvé une autre excuse, disant que j'avais plusieurs comptes, à cause du deuxième compte qu'ils ont supprimé ».
au début de la conversation et ce n'était plus un problème.Ensuite, ils ont continué à trouver des excuses en disant que je devais faire un dépôt de 20 euros afin d'encaisser mon gain qui était de 150 euros, j'ai accepté cela.
Cela ne suffisait pas, ils commencent à bavarder avec arrogance et disent que je ne suis plus autorisé à utiliser le bonus gratuit entre les deux sans dépôt, mais j'ai lu leurs termes et conditions.
et rien de tel n'a été indiqué, ils avaient seulement dans les termes et conditions que « pour les bonus de dépôt », avant d'activer un autre « bonus de dépôt », vous devez terminer le premier.De plus, leur système vous permet d'obtenir le bonus gratuit, autant d'amis supplémentaires que vous invitez ou de codes de réduction qu'ils vous envoient, jusqu'à 6 à 7 fois, puis il indique que vous ne pouvez pas utiliser un autre code avant de le faire.
faire un dépôt, et je comprends cela.Donc pour récapituler, cette société avec ses multiples sites internet, et ses multiples codes sans dépôt, c'est juste une arnaque, ils veulent vous entraîner vers leurs multiples sites internet,
vous donne des « faux codes bonus gratuits » et essaie de vous faire déposer si vous perdez vos codes bonus.
Mais ils ne vous accorderont aucun retrait.Toutes les conversations et excuses avec l’équipe d’assistance sont prises en photos.
Lisez le chat par ordre de numéros.
Des photos:
1 : https://imgur.com/pkV1Q6j
2 : https://imgur.com/n69o2N3
3 : https://imgur.com/Rb74KCO
4 : https://imgur.com/HZDZoeK
5 : https://imgur.com/q3cYzl6
6 : https://imgur.com/SQVotA1
7 : https://imgur.com/EOOL2mL
9 : https://imgur.com/8wbCpCz
10 : https://imgur.com/hcl5JMU
11 : https://imgur.com/aMPhd5C
12 : https://imgur.com/Hy1e2E6
13 : https://imgur.com/oQWNtB4
14 : https://imgur.com/68kK71K
REMARQUE - REMARQUE - REMARQUE - REMARQUE -REMARQUE - REMARQUE -REMARQUE - REMARQUE -REMARQUE - REMARQUE -REMARQUE - REMARQUE -REMARQUE - REMARQUE -REMARQUE - REMARQUE -REMARQUE - REMARQUEÉVITEZ DE JOUER SUR CE SITE WEB, ILS ONT TOUS LE MÊME PANNEAU D'INSCRIPTION ET LE MÊME DESIGN SUR LE FORMULAIRE D'INSCRIPTION.
NE PRENEZ PAS LE RISQUE DE GASPILLER VOTRE ARGENT, CAR MÊME SI VOUS AVEZ LA CHANCE DE GAGNER, ILS NE VOUS DONNERONT PAS UN DIME.Un autre utilisateur dans ce forum : Nick Schwartz
Il a déposé 500 $, a gagné 10 000 $ et son compte a été banni et verrouillé sans aucune réponse ni réponse de la part de l'équipe d'assistance.
Attendez-vous à ce qu'il perde ses gains de 10 000$, ils lui ont également volé son dépôt de 500$.ÊTRE CONSCIENT - ÊTRE CONSCIENT - ÊTRE CONSCIENT - ÊTRE CONSCIENT - ÊTRE CONSCIENT - ÊTRE CONSCIENT - ÊTRE CONSCIENT - ÊTRE CONSCIENT - ÊTRE CONSCIENT - ÊTRE CONSCIENT - ÊTRE CONSCIENT - ÊTRE CONSCIENT - ÊTRE CONSCIENT - ÊTRE CONSCIENT
2.9/ 5
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- Répondu par
- Juggaloroscoe
- à May 29, 20, 10:27:01 AM
- Sr. Newbie 39
- actif la dernière fois il y a environ 15 heures
agree with everything said here, am fighting with them about a bonus that they gave me with no max cashout and they took my 400 and changed it to 100 and said that was max cashout on a bonus even though the support agent who gave it to me claimed there was only a wager requirement. i played at lucky creek mandarin palace treasure mile and grand eagle. depositied hundreds between the four sites. you barely get playback off your money and the bonus wagers are ridiculous. ive only ever come ahead the one time and they took most of the winnings. i did get my 100 but im still fighting for my other 300 its been many conversations and complaints and still fighting it
d'accord avec tout ce qui a été dit ici, je me bats avec eux à propos d'un bonus qu'ils m'ont donné sans retrait maximum et ils ont pris mes 400 et l'ont changé en 100 et ont dit que c'était un retrait maximum sur un bonus même si l'agent d'assistance qui me l'a donné a affirmé qu'il n'y avait qu'une exigence de mise. J'ai joué au Treasure Mile et au Grand Eagle de Lucky Creek Mandarin Palace. déposés par centaines entre les quatre sites. vous obtenez à peine la lecture de votre argent et les paris bonus sont ridicules. Je n’ai gagné qu’une seule fois et ils ont remporté la plupart des gains. J'ai eu mes 100 mais je me bats toujours pour mes 300 autres, il y a eu beaucoup de conversations et de plaintes et je me bats toujours.
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- Répondu par
- nasos511
- à May 29, 20, 10:31:00 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
We should spam post this topic everywhere on the casino bonus industry, to get them blacklisted everywhere so no more people lose their money.
AskGamblers for example have banned all their websites.
More topics exist in the internet, easer will be for the people not to fall for them.
Also, lcb and any other site should blacklist them, as you can see in my topic it's a total scam with proof and everything.
Nous devrions publier ce sujet partout dans l'industrie des bonus de casino, pour les mettre sur liste noire partout afin que plus personne ne perde son argent.
AskGamblers par exemple a interdit tous ses sites Web.
De plus en plus de sujets existent sur Internet, il sera plus facile pour les gens de ne pas tomber dans le piège.
Aussi, lcb et tout autre site devraient les mettre sur liste noire, comme vous pouvez le voir dans mon sujet c'est une arnaque totale avec preuves et tout.
Réponse rapide
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