Hello Dsgleason54,
Thank you for sending your casino username via private message. We've contacted the Casino to look into your case. Please keep an eye on this thread for any updates.
Bonjour chère communauté LCB ! Je vous décris la situation. Je me suis inscrit sur le casino Eternalslots, et dès la première promo j'ai rejoué le pari et reçu un retrait de 100$ après...
LuGoldSpin Casino Avis Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 1 500 € + 100 tours Bonus de 2ème dépôt : 75% jusqu'à 1000 € Bonus de 3ème dépôt : 125% jusqu'à 500 € Bonus d'inscription -...
LuAvis sur le casino kripty Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 1 000 € + 50 tours Bonus de 2ème dépôt : 50% jusqu'à 500 € Bonus de 3ème dépôt : 50 % jusqu'à 250 € + 20 tours Bonus de...
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Hello Dsgleason54,
Thank you for sending your casino username via private message. We've contacted the Casino to look into your case. Please keep an eye on this thread for any updates.
Bonjour Dsgleason54 ,
Merci d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur du casino par message privé. Nous avons contacté le Casino pour examiner votre cas. Veuillez garder un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Ultramonster has disabled my account and blocked me from messaging them when I requested to withdraw 500 out of 1,100$
Ultramonster a désactivé mon compte et m'a empêché de leur envoyer des messages lorsque j'ai demandé un retrait de 500 sur 1 100 $.
Hello Dsgleason54,
We've got the update regarding your case. The Casino Representative informed us that your account is closed by request and they are unable to reopen it. If you would like to inquire about anything else please let us know.
Bonjour Dsgleason54 ,
Nous avons la mise à jour concernant votre cas. Le représentant du casino nous a informés que votre compte est fermé sur demande et qu'il n'est pas en mesure de le rouvrir. Si vous souhaitez vous renseigner sur autre chose, veuillez nous le faire savoir.
Hello Dsgleason54,
The Casino Representative contacted us with a request to refer you to their live support. As they've worked internally on your case you'll have to contact them through a support agent. Please let us know if you resolved your issue with the casino after contacting and speaking with the live support agent.
Bonjour Dsgleason54 ,
Le représentant du casino nous a contacté pour nous demander de vous référer à son support en direct. Comme ils ont travaillé en interne sur votre cas, vous devrez les contacter via un agent d'assistance. Veuillez nous faire savoir si vous avez résolu votre problème avec le casino après avoir contacté et parlé avec l'agent d'assistance en direct.
I NEVER ONCE ASK FOR MY ACCOUNT TO BE CLOSED THATS THE THING THEY CANT PRODUCE ANYTHING or show any proof that I said that they are liars!!!
JE NE DEMANDE JAMAIS UNE FOIS QUE MON COMPTE SOIT FERMÉ, C'EST CE QU'ILS NE PEUVENT RIEN PRODUIRE ou montrer une preuve que j'ai dit qu'ils sont des menteurs !!!
@Dsgleason54,
Did you contact the casino support team directly as advised by tough_nut?
@Dsgleason54,
Avez-vous contacté directement l'équipe d'assistance du casino comme conseillé par hard_nut ?
@Dsgleason54, do you have any updates, please?
@Dsgleason54, avez-vous des mises à jour, s'il vous plaît ?
We consider this case closed since we haven't heard back from the submitter of the complaint.
Nous considérons cette affaire close puisque nous n’avons pas eu de réponse de l’auteur de la plainte.
MarijaS wrote@Dsgleason54,
Did you contact the casino support team directly as advised by tough_nut?
Yes and they did nothing but give me the run around iv jumped through all there hoops and still keep me locked out
MarijaS a écrit@Dsgleason54,
Avez-vous contacté directement l'équipe d'assistance du casino comme conseillé par hard_nut ?
Oui et ils n'ont rien fait d'autre que de me laisser courir, j'ai sauté à travers tous les obstacles et je suis toujours enfermé
MarijaS wroteWe consider this case closed since we haven't heard back from the submitter of the complaint.
Case closed iv been messagein tough nut this whole time I didn't know it didn't notify me when we comment on this thread so I had no idea u even said this
MarijaS a écritNous considérons cette affaire close puisque nous n'avons pas eu de réponse de l'auteur de la plainte.
Affaire close, j'ai reçu un message dans un dur à cuire tout ce temps, je ne savais pas qu'il ne m'avait pas averti lorsque nous commentions ce fil, donc je ne savais même pas que vous aviez dit cela.
MarijaS wrote@Dsgleason54, do you have any updates, please?
No they will nothin for me I thought that's what u guys did obviously they are rippin me off why would they do anything for me ur gonna have to go a step ahead of the reps
MarijaS a écrit@Dsgleason54, avez-vous des mises à jour, s'il vous plaît ?
Non, ils ne feront rien pour moi, je pensais que c'était ce que vous aviez fait, évidemment, ils m'arnaquent, pourquoi feraient-ils quelque chose pour moi, vous devrez avoir une longueur d'avance sur les représentants.
Hello Dsgleason54,
I've received your messages and I was waiting for you to send the screenshots you wanted us to send to Casino Representative. Anyway, we'll contact them again now and inquire about the status of your case. Keep an eye on this thread for any updates.
Bonjour Dsgleason54 ,
J'ai reçu vos messages et j'attendais que vous envoyiez les captures d'écran que vous souhaitiez que nous envoyions au représentant du Casino. Quoi qu'il en soit, nous les recontacterons maintenant et nous renseignerons sur l'état de votre dossier. Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Hello Dsgleason54,
The Casino Representative got back to us with requirements that you need to fulfill in order to re-activate your account. Please check your PMs as I've sent all the details there due to privacy reasons.
Bonjour Dsgleason54 ,
Le représentant du casino nous a répondu avec les conditions que vous devez remplir afin de réactiver votre compte. Veuillez vérifier vos MP car j'y ai envoyé tous les détails pour des raisons de confidentialité.
hi i need some help and understanding of a bonus i have with black lotus. i tried chatting with support and still didn't understand and they told me to call the toll free number in which was not the correct number for the casino i was referring about. i did however get the number from one of my emails and through lcb chat. when i called they said i have met playthrough but still need to play a little more, but i dont understand that.
so my bonus was from an email stating to contact support for a "congrats you did it" bonus. after contacting support i recieved a $40 cash bonus with a playthrough of $2400. surprisingly i have met playthrough requirements and this is what the bonus page now tells me:
You currently have an active Operator Bonus (Bonus applied by operator on 6/7/2023 5:04:03 AM).
The amount of the bonus was $40.00. Any winnings from this bonus up to a maximum of $40.00 will be redeemed to your cash balance once playthrough is met. Terms and conditions may apply to any withdrawal you request after completing this bonus.
The initial bonus amount of $40.00 is not redeemable for cash.
More Info
You have achieved $2,400.00 of $2,400.00 playthrough required.
100%
and it then gives me the option to cash out bonus. when i contacted their live support i just got more confused heres our conversation:
Zoey
We’re turning up the heat this summer with FAST WINS...It’s DOUBLE TICKETS Week at Lotus Players Club! Every $25 you deposit is TWO tickets closer to the one of THREE dream cars.
Zoey
Hi Melissa
MELISSA
hi i was wanting to know what happens after you met playthrough
MELISSA
i had an ecard congrats you did it bonus
MELISSA
but not sure what cashout limits are
Zoey
you can continue playing your bonus until its finished or forfeit the remaining bonus to be able to make a withdrawal
MELISSA
until its finished?
Zoey
Yes
MELISSA
like saying i play all the winnings??
MELISSA
lol id like to cash out some winnings
Zoey
the bonus that is still available
Zoey
How to view bonus wagering
Select Cashier, click on Bonus, Under the active bonus section you will see the bonus progress bar with the percentage achieved and required.
Just below the bonus progress bar, you will see the current bonuses that you have already claimed which will only become active once playthrough has been met or when you play down the active bonus.
MELISSA
so play down to how much that is
MELISSA
ive met 100 percent of playthrough it says
Zoey
but your bonus still has a remaining balance , you can either play it or forfeit it Melissa
Zoey
How to forfeit an active bonus – Chat
Select Cashier, click on bonus, view the active bonus then select forfeit.
MELISSA
thats kinda what i am confused on, the way i read it is that once playthrough was met it would deduct winning up to max allowed
MELISSA
and when i forfiet it it just takes away the extra im not allowed to have
MELISSA
it wont take it all right? what is the max cashout from the bonus?
Zoey
No , just the remaining amount $40
MELISSA
sorry im slightly new to all this and i dont wanna mess up cuz i dont know
MELISSA
ok so when i forfiet the bonus i get 40 left in my account
Zoey
your balance will be decreased with that amount that is not played
MELISSA
ok so i have 160 now if i forfeit the bonus it will leave me with 40 correct
Zoey
160 less 40 is 120
MELISSA
Any winnings from this bonus up to a maximum of $40.00 will be redeemed to your cash balance once playthrough is met.
MELISSA
thats what the bonus page says
MELISSA
so im reading it as ill have 40 left when i cash out bonus. im so confused
Zoey
then you can continue playing the active bonus to redeem the amount as cash Melissa
MELISSA
i dont understand what that means
MELISSA
play it down to 40
Zoey
Please call in to our contact center so we can explain to you telephonically rather Melisssa
MELISSA
okay\
MELISSA
im so sorry
MELISSA
can you tell me the number
Zoey
No worries , i think its the texting that is making you confused on the line you will understand better
MELISSA
ok can you tell me the number to call
Zoey
USA Toll Free: 1800 253 5048
Zoey
Is there anything else I can assist you with today?
MELISSA
no thank you
Zoey
It's a great pleasure to see you gaming with us. Enjoy the rest of your day.
MELISSA
you too and thanks for trying to help me
so you see i am really confused i dont understand if ive met playthrough why i need to continue playing and phone support said i just need to play a little more however my max cash out from this bonus is 100. so if im to understand all this i need help. right now i have $141.20 on bonus side. i just dont wanna do it wrong!!!!! thanks
username is miskatlyn
email is miskatlyn@gmail.com
salut, j'ai besoin d'aide et de compréhension d'un bonus que j'ai avec le lotus noir. J'ai essayé de discuter avec le support mais je n'ai toujours pas compris et ils m'ont dit d'appeler le numéro gratuit qui n'était pas le bon numéro pour le casino dont je parlais. J'ai cependant obtenu le numéro à partir d'un de mes e-mails et via le chat lcb. quand j'ai appelé, ils m'ont dit que j'avais rencontré le playthrough mais que j'avais encore besoin de jouer un peu plus, mais je ne comprends pas cela.
donc mon bonus provenait d'un e-mail indiquant de contacter le support pour un bonus "félicitations, vous l'avez fait". après avoir contacté le support, j'ai reçu un bonus en espèces de 40 $ avec un playthrough de 2 400 $. étonnamment, j'ai rempli les conditions de jeu et voici ce que me dit maintenant la page bonus :
Vous disposez actuellement d'un bonus d'opérateur actif (Bonus appliqué par l'opérateur le 07/06/2023 à 5:04:03).
Le montant du bonus était de 40,00 $. Tous les gains de ce bonus jusqu'à un maximum de 40,00 $ seront échangés sur votre solde en espèces une fois la mise atteinte. Des conditions générales peuvent s'appliquer à tout retrait que vous demandez après avoir terminé ce bonus.
Le montant initial du bonus de 40,00 $ n'est pas échangeable contre de l'argent.
Plus d'informations
Vous avez atteint 2 400,00 $ sur les 2 400,00 $ de mise requise.
100%
et cela me donne ensuite la possibilité d'encaisser le bonus. Lorsque j'ai contacté leur support en direct, je suis devenu encore plus confus, voici notre conversation :
Zoé
Nous faisons monter la température cet été avec FAST WINS... C'est la semaine des DOUBLE TICKETS au Lotus Players Club ! Chaque 25 $ que vous déposez représente DEUX billets plus proches de celui des TROIS voitures de rêve.
Zoé
Salut Mélissa
MÉLISSE
salut, je voulais savoir ce qui se passait après ta rencontre avec Playthrough
MÉLISSE
j'ai eu une carte électronique félicitations tu l'as fait bonus
MÉLISSE
mais je ne sais pas quelles sont les limites de retrait
Zoé
vous pouvez continuer à jouer votre bonus jusqu'à ce qu'il soit terminé ou renoncer au bonus restant pour pouvoir effectuer un retrait
MÉLISSE
jusqu'à ce que ce soit fini ?
Zoé
Oui
MÉLISSE
comme dire que je joue tous les gains ??
MÉLISSE
mdr j'aimerais encaisser quelques gains
Zoé
le bonus qui est encore disponible
Zoé
Comment afficher les paris bonus
Sélectionnez Caissier, cliquez sur Bonus. Sous la section bonus actif, vous verrez la barre de progression du bonus avec le pourcentage atteint et requis.
Juste en dessous de la barre de progression des bonus, vous verrez les bonus actuels que vous avez déjà réclamés et qui ne deviendront actifs qu'une fois le playthrough atteint ou lorsque vous minimiserez le bonus actif.
MÉLISSE
alors minimisez combien cela représente
MÉLISSE
J'ai atteint 100 % du playthrough, dit-il
Zoé
mais il reste encore un solde sur votre bonus, vous pouvez soit y jouer, soit y renoncer Melissa
Zoé
Comment renoncer à un bonus actif – Chat
Sélectionnez Caissier, cliquez sur bonus, affichez le bonus actif puis sélectionnez forfait.
MÉLISSE
c'est un peu ce sur quoi je suis confus, d'après ce que je lis, c'est qu'une fois le playthrough atteint, les gains seraient déduits jusqu'au maximum autorisé.
MÉLISSE
et quand j'y renonce, cela enlève juste le supplément que je n'ai pas le droit d'avoir
MÉLISSE
ça ne prendra pas tout, d'accord ? quel est le retrait maximum du bonus ?
Zoé
Non, juste le montant restant : 40 $
MÉLISSE
désolé, je suis un peu nouveau dans tout ça et je ne veux pas tout gâcher parce que je ne sais pas
MÉLISSE
ok, donc quand je renonce au bonus, il me reste 40 sur mon compte
Zoé
votre solde sera diminué du montant qui n'est pas joué
MÉLISSE
ok, donc j'en ai 160 maintenant, si je perds le bonus, cela me laissera 40, c'est correct
Zoé
160 moins 40 font 120
MÉLISSE
Tous les gains de ce bonus jusqu'à un maximum de 40,00 $ seront échangés sur votre solde en espèces une fois la mise atteinte.
MÉLISSE
c'est ce que dit la page bonus
MÉLISSE
donc je le lis car il me restera 40 lorsque j'encaisserai le bonus. Je suis si confus
Zoé
alors vous pouvez continuer à jouer le bonus actif pour échanger le montant en espèces Melissa
MÉLISSE
je ne comprends pas ce que cela signifie
MÉLISSE
joue-le jusqu'à 40
Zoé
Veuillez appeler notre centre de contact afin que nous puissions vous expliquer par téléphone plutôt que Melissa
MÉLISSE
d'accord\
MÉLISSE
je suis vraiment désolé
MÉLISSE
peux-tu me dire le numéro
Zoé
Pas de soucis, je pense que ce sont les SMS qui vous rendent confus en ligne, vous comprendrez mieux
MÉLISSE
ok peux-tu me dire le numéro à appeler
Zoé
Numéro gratuit aux États-Unis : 1800 253 5048
Zoé
Y a-t-il autre chose que je puisse vous aider aujourd'hui ?
MÉLISSE
non, merci
Zoé
C'est un grand plaisir de vous voir jouer avec nous. Bonne fin de journée.
MÉLISSE
toi aussi et merci d'avoir essayé de m'aider
donc vous voyez, je suis vraiment confus, je ne comprends pas si j'ai réussi à jouer, pourquoi je dois continuer à jouer et l'assistance téléphonique m'a dit que j'avais juste besoin de jouer un peu plus, mais mon retrait maximum de ce bonus est de 100. donc si je comprends tout cela j'ai besoin d'aide. en ce moment, j'ai 141,20 $ en bonus. je ne veux juste pas me tromper !!!!! merci
le nom d'utilisateur est Miskatlyn
l'e-mail est miskatlyn@gmail.com
Hello Miskatlyn,
What we can conclude from your explanation is that you claimed a bonus that has a max cashout of $100. When you finish wagering, the bonus amount is deducted, which in this case is $40, and you will be able to withdraw what is left on the balance, if it is not more than $100. Knowing this situation that you currently have $140 on your balance, our advice is to request a withdrawal, the bonus amount will be deducted immediately and you will be able to get your $100.
Hope this will help.
Bonjour Miskatlyn ,
Ce que nous pouvons conclure de votre explication, c'est que vous avez réclamé un bonus dont le retrait maximum est de 100 $. Lorsque vous avez fini de parier, le montant du bonus est déduit, qui dans ce cas est de 40 $, et vous pourrez retirer ce qui reste sur le solde, s'il ne dépasse pas 100 $. Connaissant cette situation que vous avez actuellement 140$ sur votre solde, notre conseil est de demander un retrait, le montant du bonus sera déduit immédiatement et vous pourrez récupérer vos 100$.
J'espère que cela aidera.
ok, i guess im just focused to much on the part that says "Any winnings from this bonus up to a maximum of $40.00 will be redeemed to your cash balance once playthrough is met" because i have met play through but yet nothing has been redeemed to my cash balance. and when i called they said i had to keep playing just a little bit more and then it will let me know when i am done with my bonus requirments. but if i keep playing i might not have the 100 to be able to withdraw
ok, je suppose que je me concentre trop sur la partie qui dit "Tous les gains de ce bonus jusqu'à un maximum de 40,00 $ seront échangés sur votre solde en espèces une fois le playthrough terminé" parce que j'ai déjà joué mais rien n'a encore été échangé. à mon solde de trésorerie. et quand j'ai appelé, ils m'ont dit que je devais continuer à jouer un peu plus, puis il me fera savoir quand j'en aurai fini avec mes exigences en matière de bonus. mais si je continue à jouer, je n'aurai peut-être pas les 100 pour pouvoir retirer
Hello Miskatlyn,
Please try to withdraw the money but be sure that you have enough to make a request. Hope that is now more clear for you and please let us know when you make it happen.
Thank you in advance.
Bonjour Miskatlyn ,
Veuillez essayer de retirer l'argent, mais assurez-vous d'en avoir suffisamment pour faire une demande. J'espère que c'est maintenant plus clair pour vous et n'hésitez pas à nous faire savoir quand vous y parviendrez.
Merci d'avance.
they said i had to cash out/forfiet my bonus first, which i did. that then turned my 140 bonus cash into 40 cash, which is not enough for a withdraw in which i tried playing to get to withdraw amount and lost it all. my luck as always!!!
ils ont dit que je devais d'abord encaisser/renoncer mon bonus, ce que j'ai fait. cela a ensuite transformé mes 140 bonus en cash en 40 cash, ce qui n'est pas suffisant pour un retrait dans lequel j'ai essayé de jouer pour retirer le montant et j'ai tout perdu. ma chance comme toujours !!!
Hello Miskatlyn,
Sorry to hear that this happened to you. Unfortunately when you loose your money, there is no way to get your money back, so with this being said we are not able to help you. Hope that you will have better luck in further entertainment.
Thank you for understanding.
Bonjour Miskatlyn ,
Désolé d'apprendre que cela vous est arrivé. Malheureusement, lorsque vous perdez votre argent, il n'y a aucun moyen de le récupérer, cela étant dit, nous ne sommes pas en mesure de vous aider. J'espère que vous aurez plus de chance dans vos divertissements ultérieurs.
Merci de votre compréhension.
Hello, I just have a question for the Rep, need to verify something that I was told by the customer service chat rep. Is it true that the maximum you can withdraw is double the sum total of all of your deposits (Ex: if I have deposited a total of $200 worth of Bitcoin then the maximum I can withdraw is $400)?
That's what I was told and I've never heard of anything like that at any other casino. What if you hit jackpot? Unless you've made a metric ton of deposits you wouldn't be able to withdraw it. If that is the case then it just makes everything feel... I don't know.... disingenuous
Bonjour, j'ai juste une question pour le représentant, je dois vérifier quelque chose que le représentant du chat du service client m'a dit. Est-il vrai que le maximum que vous pouvez retirer est le double de la somme totale de tous vos dépôts (Ex : si j'ai déposé un total de 200 $ de Bitcoin, le maximum que je peux retirer est de 400 $) ?
C'est ce qu'on m'a dit et je n'ai jamais entendu parler de quelque chose de pareil dans aucun autre casino. Et si vous décrochiez le jackpot ? À moins que vous n’ayez effectué une tonne de dépôts, vous ne pourrez pas les retirer. Si tel est le cas, alors tout semble... je ne sais pas... trompeur
Hello EMacAttacks,
We will ping Casino Rep in order to clarify those concerns for you. Once we hear back we will let you know.
Keep you posted.
Bonjour EMacAttacks ,
Nous enverrons une requête ping au représentant du Casino afin de clarifier ces préoccupations pour vous. Dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous le ferons savoir.
Vous tenir au courant.
Hello EMacAttacks,
We haven't received any updates from Casino Rep. We have sent them a reminder email in hopes that we can get some proper information regarding this case.
Keep you posted.
Thank you.
Bonjour EMacAttacks ,
Nous n'avons reçu aucune mise à jour du représentant du Casino. Nous leur avons envoyé un e-mail de rappel dans l'espoir que nous puissions obtenir des informations appropriées concernant cette affaire.
Vous tenir au courant.
Merci.
Hello EMacAttacks,
We are still without any response from their side regarding this matter. We will ping them again in hopes that we can get a proper clarification.
Keep you posted.
Thank you.
Bonjour EMacAttacks ,
Nous sommes toujours sans réponse de leur part à ce sujet. Nous leur répondrons à nouveau dans l'espoir d'obtenir des éclaircissements appropriés.
Vous tenir au courant.
Merci.
Hello EMacAttacks,
Casino Rep got back to us and said that she will update us once she hear back from a relevant department.
Keep you posted for any updates.
Bonjour EMacAttacks ,
La représentante du casino nous a répondu et nous a dit qu'elle nous tiendrait au courant une fois qu'elle aurait reçu une réponse d'un service concerné.
Tenez-vous au courant de toute mise à jour.
Hello EMacAttacks,
We've got a response from Casino Rep:
“To answer the player's question. When a player makes a deposit and doesn't claim a match bonus or claim a match that is under 100%, whatever they win from their own funds they are able to withdraw all the funds.
The restrictions come when the player claims a match bonus that is over 100% they are only able to withdraw $1000 as that is the maximum withdrawal rule. "
Hope this will help.
Thank you for your patience.
Bonjour EMacAttacks ,
Nous avons une réponse du représentant du casino :
« Pour répondre à la question du joueur. Lorsqu'un joueur effectue un dépôt et ne réclame pas de bonus de match ou ne réclame pas un match inférieur à 100 %, quoi qu'il gagne avec ses propres fonds, il peut retirer tous les fonds.
Les restrictions surviennent lorsque le joueur réclame un bonus de match supérieur à 100 %, il ne peut retirer que 1 000 $ car il s'agit de la règle de retrait maximum. "
J'espère que cela aidera.
Merci pour votre patience.
There was some weird activity in my account. Said withdrawal fixed by admin. I never received said withdrawal. Was told by customer support i would receive an email in regards to my complaint. No email a week later.
Il y a eu une activité étrange sur mon compte. Ce retrait a été corrigé par l'administrateur. Je n'ai jamais reçu ledit retrait. Le service client m'a dit que je recevrais un e-mail concernant ma réclamation. Pas d'e-mail une semaine plus tard.
Hi dinocow,
Sorry to hear you experienced the withdrawal issues and had no reply from the support team regarding your complaint.
Please advise your casino username HERE so that we could contact the casino representative and try to assist you.
Thank you.
Salut Dinocow ,
Désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de retrait et que vous n'avez reçu aucune réponse de l'équipe d'assistance concernant votre réclamation.
Veuillez indiquer votre nom d'utilisateur de casino ICI afin que nous puissions contacter le représentant du casino et essayer de vous aider.
Merci.
We will close this complaint due to the inactivity of the submitter.
Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.
I made a withdrawal from Blackbear Lotus Casino on 5//17/2024. I received an email on 5/20/2024 saying that my withdrawl was approved and was being processed. Then, I received a deposit or wire transfer into my bank account for $960 on 5/21/2024. I have not received anything else since. On my account on Black Lotus, it says something about an administrative correction with $4371.00. I originally won $5371.00. Please, can someone help me???
my account login is: b********
J'ai effectué un retrait sur Blackbear Lotus Casino le 17/05/2024. J'ai reçu un e-mail le 20/05/2024 m'informant que mon retrait avait été approuvé et était en cours de traitement. Ensuite, j'ai reçu un dépôt ou un virement bancaire sur mon compte bancaire de 960 $ le 21/05/2024. Depuis, je n'ai rien reçu d'autre. Sur mon compte sur Black Lotus, il est indiqué une correction administrative de 4 371,00 $. Au départ, j'ai gagné 5 371,00 $. Est-ce que quelqu'un peut m'aider, s'il vous plaît???
la connexion à mon compte est : b********
Hi barbiedoll2167,
Sorry to hear we you 've experienced issues with withdrawal at Lotius Asia Casino.
We have just contacted the casino rep and sent your casino credentials. Keep you posted once we receive any feedback.
Salut barbiedoll2167 ,
Désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de retrait sur Lotius Asia Casino.
Nous venons de contacter le représentant du casino et de lui envoyer vos identifiants de casino. Nous vous tiendrons au courant dès que nous recevrons des commentaires.
Hi barbiedoll2167,
We have sent the reminder to the casino rep regarding your complaint. Will advise you once we receive any response.
Salut barbiedoll2167 ,
Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino concernant votre plainte. Nous vous informerons dès que nous recevrons une réponse.
Hi barbiedoll2167,
The rep has advised that she has sent off to the relevant team and hopefully, we will have an answer by the latest tomorrow.
Salut barbiedoll2167 ,
La représentante a indiqué qu'elle avait envoyé l'information à l'équipe concernée et j'espère que nous aurons une réponse au plus tard demain.
Hi barbiedoll2167,
Still nothing. Let's wait as they advised they would get back to us latest today. When they respond, we will update you here instantly.
Salut barbiedoll2167 ,
Toujours rien. Attendons car ils nous ont annoncé qu'ils nous répondraient au plus tard dans la journée. Lorsqu’ils répondront, nous vous tiendrons au courant ici instantanément.
What's going on? Why are they not responding?
Que se passe-t-il? Pourquoi ne répondent-ils pas ?
Hi barbiedoll2167,
We have received the update form the casino rep, you may find below:
The player won from a match bonus, our finance team processed $1000 because of max cash out rules. I have made our VIP team aware of the player and they will also reach out to the player regarding their winnings.
Please confirm when you get your funds. Thank you.
Salut barbiedoll2167 ,
Nous avons reçu la mise à jour du représentant du casino, vous pouvez la trouver ci-dessous :
Le joueur a gagné grâce à un bonus de match, notre équipe financière a traité 1 000 $ en raison des règles de retrait maximum. J'ai fait connaître le joueur à notre équipe VIP et elle contactera également le joueur au sujet de ses gains.
Veuillez confirmer lorsque vous recevrez vos fonds. Merci.
Hi barbiedoll2167,
Please confirm if you have received your funds. Thank you.
Salut barbiedoll2167 ,
Veuillez confirmer si vous avez reçu vos fonds. Merci.
Black lotus casino is very shady. Logged in after having being off for a while and seen this. I never once made a withdrawal. I have yet to even verify my account with id.
Le casino Black Lotus est très louche. Je me suis connecté après avoir été absent pendant un moment et j'ai vu ceci. Je n’ai jamais effectué de retrait. Je n'ai même pas encore vérifié mon compte avec mon identifiant.
3.5/ 5
Hi dinocow,
Here is the feedback from the rep:
Regarding the complaint please find response from our CSC below:
Everything is clear from a risk and fraud standpoint. The player uploaded his drivers license on the 2nd of February 2024. His account is verified (awaiting deposit). Player was on chat on the 17th of June 2024, he was asking "what kind of withdrawal has the type admin?. On the 24th of June 2022 a withdrawal of $2500 was declined because the player won from a free bonus, but had not yet made a deposit. Player is questioning why he is seeing that in his statement.
Salut Dinocow ,
Voici le retour du représentant :
Concernant la plainte, veuillez trouver ci-dessous la réponse de notre CSC :
Tout est clair du point de vue des risques et de la fraude. Le joueur a téléchargé son permis de conduire le 2 février 2024. Son compte est vérifié (en attente de dépôt). Le joueur était sur le chat le 17 juin 2024, il demandait « quel type de retrait est de type admin ? ». Le 24 juin 2022, un retrait de 2 500 $ a été refusé parce que le joueur avait gagné grâce à un bonus gratuit, mais n'avait pas encore gagné. a effectué un dépôt. Le joueur se demande pourquoi il voit cela dans sa déclaration.
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