Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes du casino LTC

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Dernier message fait il y a environ 1 an par Anchi
LTCcasino
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  • LTCcasino
  • Belarus Représentant du casino 8
  • actif la dernière fois il y a environ 1 mois

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, LCB!

    We are happy to introduce our crypto casino here. Please, feel free to ask any questions here.

    WHAT ARE LTC CASINO BENEFITS?


    1. Highest possible RTP at all slots. Yes, it is truth. We asked all providers who give an option to change RTP (Return To Player) to set the possible maximum. So in this casino you will win much more and more often.
    2. Anonymity. You need only email to register. NO VERIFICATION REQUIRED.
    3. Instant cashouts. You may withdraw your winnings instantly with no any security checks, verifications etc.
    4. No any wagering. You may withdraw your winnings any moment without any wagering or another requirements.

    Bonjour LCB !

    Nous sommes heureux de vous présenter notre casino crypto ici. N'hésitez pas à poser vos questions ici.

    QUELS SONT LES AVANTAGES DU CASINO LTC ?


    1. RTP le plus élevé possible sur tous les emplacements . Oui, c'est la vérité. Nous avons demandé à tous les fournisseurs qui offrent la possibilité de modifier le RTP (Return To Player) de définir le maximum possible. Ainsi, dans ce casino, vous gagnerez de plus en plus souvent.
    2. Anonymat . Vous n'avez besoin que d'un e-mail pour vous inscrire. AUCUNE VÉRIFICATION REQUISE.
    3. Retraits instantanés . Vous pouvez retirer vos gains instantanément sans aucun contrôle de sécurité, vérification, etc.
    4. Aucun pari . Vous pouvez retirer vos gains à tout moment sans aucune mise ou autre exigence.

    évalué :

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum, LTC Casino Representative! Thank you for being available to assist our members! heart

    Bienvenue sur le forum LCB, Représentant LTC Casino ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! heart

    évalué :

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best forum LTC casino rep. Thanks for signing up. heart

    Bienvenue sur le meilleur forum des représentants des casinos LTC. Merci pour l'enregistrement. heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board LTC Casino Representative! thumbs_up

    Bienvenue à bord du représentant de LTC Casino ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum, LTC Casino Representative, nice to have you here smiley

    Bienvenue sur le forum LCB, représentant LTC Casino, ravi de vous avoir ici smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB! smiley

    Bienvenue chez LCB ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome, LTC Casino Representative! smiley

    Bienvenue, représentant de LTC Casino ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum, LTC Casino Representative! thumbs_up

    Bienvenue sur le forum LCB, Représentant LTC Casino ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum, LTC Casino Representative!

    Bienvenue sur notre forum, représentant de LTC Casino !

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our community i_love_lcb

    Bienvenue dans notre communauté i_love_lcb

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum, LTC Casino Representative! smiley

    Bienvenue sur le forum LCB, Représentant LTC Casino ! smiley

    évalué :

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,  LTC Casino Representative,

    Welcome to LCB. :)

    Bonjour, représentant du casino LTC,

    Bienvenue chez LCB. :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, LTC Casino Representative! Welcome to the LCB forum! thumbs_up

    Bonjour, représentant du casino LTC ! Bienvenue sur le forum LCB ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB! smiley

    Bienvenue chez LCB ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi LTC casino, had a pretty good experience so far at the casino but you guys really need a loyalty program. I play a lot and enjoy playing more at casinos that thank you for your play with loyalty bonuses, etc. 

     

    i also have spent and played thousands of dollars here and even though your terms and conditions say You have a VIP program I am still at the same level as a new player and can only withdraw 15ltc a day but your terms say VIPs can do more. Please honor these terms and make players that are newly loyal and play VIP and you would get a lot more business. 
     

    thank you 

    Bonjour casino LTC, j'ai eu une assez bonne expérience jusqu'à présent au casino, mais vous avez vraiment besoin d'un programme de fidélité. Je joue beaucoup et j'apprécie davantage de jouer dans les casinos qui vous remercient pour votre jeu avec des bonus de fidélité, etc.

    J'ai également dépensé et joué des milliers de dollars ici et même si vos termes et conditions disent que vous avez un programme VIP, je suis toujours au même niveau qu'un nouveau joueur et je ne peux retirer que 15 ltc par jour, mais vos conditions disent que les VIP peuvent faire plus. Veuillez respecter ces conditions et fidéliser les nouveaux joueurs et les rendre VIP et vous obtiendrez beaucoup plus d'affaires.

    merci

    évalué :

    / 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mws813p45,

    Could you please send me your casino username to private message inbox and we'll ask the Casino Representative to check what's going on with your VIP level?

    Bonjour Mws813p45 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception de messages privés et nous demanderons au représentant du casino de vérifier ce qui se passe avec votre niveau VIP ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi LTC casino, i have won a big lump of money almost two weeks ago and my account was locked to verify my winnings and  chat operator said once the winning were verified i would have get an email from the casino which i never did even tough they email last week and i have a proof as wazan support team has been very helpful with the matter.

     

    The chat operator said u never receive the game provider instruction which is not true as i can provide th email that states is not true as they did.

    The chat operator refuse to pass me a manager contact and keeps telling me everyday to be patient and to wait which i did but now i would like some updates as the silence from the casino is unnerving.

     

    I have follow all the rule of

    your t&c i would like to believe you are an honest casino so i am kindly ask you to give me some updates regarding my winnings as i have 1496 LTC in your casino but im locked with not updates.

     

    Happy to share my screenshot winnings and the email of the game provider.

     

    If you could help i would really appreciate as the chat operator every time i contact them they keep say wait and be patience and i make any question they cut the conversation.

     i truly hope your casino is acting in good faith as i have spent a crazy amount of money before i actually won and this is the first time in my life i actually won something so big.

     

    thanks in advance for help.

     

    ps i have send u a private message with my registered email.

    Salut casino LTC, j'ai gagné une grosse somme d'argent il y a presque deux semaines et mon compte a été verrouillé pour vérifier mes gains et l'opérateur de chat a dit qu'une fois les gains vérifiés, j'aurais reçu un e-mail du casino, ce que je n'ai jamais fait, même s'ils ont eu du mal à le faire. email la semaine dernière et j'en ai une preuve car l'équipe d'assistance de Wazan a été très utile à ce sujet.

    L'opérateur de chat a dit que vous ne receviez jamais les instructions du fournisseur de jeu, ce qui n'est pas vrai car je peux fournir l'e-mail indiquant que ce n'est pas vrai comme ils l'ont fait.

    L'opérateur de chat refuse de me transmettre un contact de responsable et continue de me dire tous les jours d'être patient et d'attendre, ce que j'ai fait, mais maintenant j'aimerais avoir des mises à jour car le silence du casino est troublant.

    J'ai suivi toutes les règles de

    vos conditions générales, j'aimerais croire que vous êtes un casino honnête, je vous demande donc de bien vouloir me donner des mises à jour concernant mes gains car j'ai 1496 LTC dans votre casino mais je ne suis pas bloqué par des mises à jour.

    Heureux de partager mes gains de capture d'écran et l'e-mail du fournisseur de jeu.

    Si vous pouviez m'aider, j'apprécierais vraiment en tant qu'opérateur de chat, chaque fois que je les contacte, ils me disent d'attendre et d'être patient et je pose des questions, ils coupent la conversation.

    J'espère vraiment que votre casino agit de bonne foi, car j'ai dépensé une somme d'argent folle avant de gagner et c'est la première fois de ma vie que je gagne quelque chose d'aussi gros.

    Merci d'avance pour votre aide.

    ps, je vous ai envoyé un message privé avec mon email enregistré.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello pisty,

    Could you please send me your casino username to private message inbox and we'll ask the Casino Representative to check what's going?

    Bonjour Pisty ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception de messages privés et nous demanderons au représentant du casino de vérifier ce qui se passe ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for providing us with your email address pisty. We've sent an email to the Casino Representative and asked him to look into this. Keep you posted.

    Merci de nous avoir fourni votre adresse email pisty . Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé d'examiner cette question. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, Dear Pisty, hello LCB Team

     

    LTC Casino constantly strives to provide the most user-friendly experience in the world of crypto gambling. Therefore, we ensure instant payouts according to the limits stated in our Terms and Conditions. As you have noted, you enjoyed the same treatment with your previous winnings at LTC Casino. We also do not require verification, as we consider it a crucial aspect of a crypto casino.

     

    Unfortunately, it makes LTC Casino attracting not only to genuine players but also to fraudsters who seek to exploit vulnerabilities, such as game bugs, that may arise through no fault of ours. In exceptional circumstances, we reserve the right to conduct an investigation for up to three months, as stated in our rules. However, this does not mean that the investigation will necessarily take that long, as we have no intention to unduly withhold players' winnings.

     

    LTC Casino has paid out much larger amounts in the past and continues to do so. Still, we believe that in the current state of affairs it would be appropriate to conduct a more thorough investigation since the confluence of factors has led us to doubt. We will be glad to start paying out winnings as soon as we make sure that there is no fraudulent activity on the customer's part.

     

    We employ an anti-fraud system following global online gambling standards. As you may know, no software is devoid of bugs, including online casino games. It's in our best intentions to equally protect ourselves and our players.

     

    Our system has associated four accounts that we believe belong to the same person. This information was considered in the further analysis. It came to our attention that in a short period of time, the player has won three maximum jackpots in the Power of Gods: Hades slot from the Wazdan studio. Given the low probability of such an event, we asked Wazdan to verify the results. The provider's statement suggests that only a few rounds have been analyzed. However, we do not rule out that a possible slot error may arise at longer distances, which were not examined in this case.

     

    Presently, we keep expecting a more detailed response from the studio. We have disabled all Wazdan games at LTC Casino pending the investigative findings. Although the provider insists that there was no malfunction during the specified rounds, we consider this measure reasonable based on our previous experience.

     

    Recently, LTC Casino fell victim to a group of scammers who exploited a bug in Felix Gaming slots. Back then, the provider also initially refused to acknowledge any problems with its software. It only became apparent to them several months later after the bug was identified in more casinos. We understand that providers may be reluctant to recognize fallacies, given that it entails reimbursements, damage to reputation, and other risks. As of today, LTC Casino does not support Felix Gaming and Wazdan titles.

     

    We cannot exclude the possibility that the provider may not be aware of the malfunction until it is pushed to conduct a more detailed analysis. It is our understanding that the provider's own investigation is currently underway, as we requested detailed information about the player's bets two weeks ago and still waiting for the answer.

     

    During our own investigation, we couldn't help but notice suspicious patterns in the player's activity. Firstly, the player has opened at least 4 accounts at LTC Casino. From the losing accounts, they contacted support and demanded a return of their deposits, threatening with reputational damages, as shown on the screenshot below.

    Subsequently, the player used one of the accounts from which they had previously blackmailed LTC Casino to obtain information about the payout in the question. This serves to reconfirm that the accounts belong to the same person.

     

    More importantly, from all the accounts, the player participated in the same game, namely Power of Gods: Hades, without any exceptions. To be clear, only from the last account they placed about 50 thousand bets, while the length of individual game sessions exceeds 16 hours.

     

    Wazdan games have an autospin feature with a max limit of 1,000 spins. Thus, the player's presence is required to continue the game throughout the whole session, even using the feature. Given the length of the sessions and non-stop betting in one game, we suspect that the player could use specialized software to exploit a bug if there is any. What's more, players have to reactivate autospins manually, so we expect to see some delay between the autospin sessions. However, we do not see such a delay in the betting history. In other words, the game went on continuously for thousands of spins without any interruptions. It only confirms our hypothesis about some kind of software being used.

     

    We continue to analyze the betting history and await a detailed response from Wazdan. Nevertheless, from what we can perceive now, the behavior of this player drastically differs from the usual gaming activity of other players at an online casino.

     

    Furthermore, the same player has created several dozen complaints against other casinos on gambling forums, trying to reclaim their deposits under various pretexts, including blackmail, like in our case. Most of these complaints were rejected as unfounded by the administration of the respective websites.

     

    The customer claims to be a UK player. Although we have no way to verify this claim, since we do not request documents as part of our standard procedure, we also question it. Our casino is inaccessible for UK IP addresses, while the player's login history shows completely different countries. The player's writing style on online forums and in live chat further confirms our assumption. Although we are not in a position to discriminate against any player and treat all customers equally, this makes the matter even more suspicious.

     

    While pressuring our support, the player also indicated that their Coinbase account was banned after playing at LTC Casino. Please note that Coinbase terms prohibit any transactions for gambling purposes. You can find numerous complaints from Coinbase users who had their accounts blocked for the same reason. Thus, the player violated the exchange rules and naturally got their account suspended. This had to happen eventually while playing at LTC Casino cannot be considered as a standalone reason.


    As always, we are glad to pay out any legitimate winnings and regularly do so, setting high standards for the crypto gambling industry. However, we have every reason to believe that we are dealing with an individual or group of individuals trying to profit from exploits and other dubious practices at online casinos. We are continuing our investigation and will make an appropriate decision based on the results.

     

    Bonjour, Chère Pisty, bonjour l'équipe LCB

    LTC Casino s'efforce constamment de fournir l'expérience la plus conviviale dans le monde du jeu crypto. Par conséquent, nous garantissons des paiements instantanés selon les limites indiquées dans nos Conditions générales. Comme vous l'avez noté, vous avez bénéficié du même traitement avec vos gains précédents sur LTC Casino. Nous n’exigeons pas non plus de vérification, car nous la considérons comme un aspect crucial d’un casino crypto.

    Malheureusement, LTC Casino attire non seulement les vrais joueurs, mais également les fraudeurs qui cherchent à exploiter des vulnérabilités, telles que des bugs de jeu, qui peuvent survenir sans que nous soyons responsables. Dans des circonstances exceptionnelles, nous nous réservons le droit de mener une enquête pendant une durée maximale de trois mois, comme indiqué dans nos règles. Toutefois, cela ne signifie pas que l'enquête prendra nécessairement autant de temps, car nous n'avons pas l'intention de retenir indûment les gains des joueurs.

    LTC Casino a payé des sommes beaucoup plus importantes dans le passé et continue de le faire. Cependant, nous pensons que dans l'état actuel des choses, il serait opportun de mener une enquête plus approfondie, car la conjonction de facteurs nous a amenés à douter. Nous serons heureux de commencer à verser les gains dès que nous nous assurerons qu'il n'y a pas d'activité frauduleuse de la part du client.

    Nous utilisons un système antifraude conforme aux normes mondiales de jeu en ligne. Comme vous le savez peut-être, aucun logiciel n’est exempt de bugs, y compris les jeux de casino en ligne. Nous avons la meilleure intention de nous protéger de la même manière, ainsi que nos joueurs.

    Notre système a associé quatre comptes qui, selon nous, appartiennent à la même personne. Cette information a été prise en compte dans l’analyse plus approfondie. Nous avons remarqué qu'en peu de temps, le joueur a remporté trois jackpots maximum dans la machine à sous Power of Gods: Hades du studio Wazdan. Compte tenu de la faible probabilité d’un tel événement, nous avons demandé à Wazdan de vérifier les résultats. La déclaration du fournisseur suggère que seuls quelques tours ont été analysés. Cependant, nous n'excluons pas qu'une éventuelle erreur de slot puisse survenir à des distances plus longues, ce qui n'a pas été examiné dans ce cas.

    Actuellement, nous attendons toujours une réponse plus détaillée de la part du studio. Nous avons désactivé tous les jeux Wazdan sur LTC Casino en attendant les conclusions de l'enquête. Bien que le prestataire insiste sur le fait qu'il n'y a eu aucun dysfonctionnement lors des tournées spécifiées, nous considérons cette mesure comme raisonnable sur la base de notre expérience précédente.

    Récemment, LTC Casino a été victime d'un groupe d'escrocs qui ont exploité un bug dans les machines à sous Felix Gaming. À l’époque, le fournisseur avait également initialement refusé de reconnaître tout problème avec son logiciel. Cela ne leur est devenu évident que plusieurs mois plus tard, après que le bug ait été identifié dans davantage de casinos. Nous comprenons que les prestataires peuvent être réticents à reconnaître les erreurs, étant donné que cela entraîne des remboursements, une atteinte à la réputation et d'autres risques. À l'heure actuelle, LTC Casino ne prend pas en charge les titres Felix Gaming et Wazdan.

    Nous ne pouvons pas exclure la possibilité que le fournisseur n'ait pas connaissance du dysfonctionnement jusqu'à ce qu'il soit poussé à procéder à une analyse plus détaillée. Nous croyons comprendre que la propre enquête du fournisseur est actuellement en cours, car nous avons demandé des informations détaillées sur les paris du joueur il y a deux semaines et attendons toujours la réponse.

    Au cours de notre propre enquête, nous n'avons pas pu nous empêcher de remarquer des schémas suspects dans l'activité du joueur. Premièrement, le joueur a ouvert au moins 4 comptes sur LTC Casino. Parmi les comptes perdants, ils ont contacté l'assistance et ont exigé le retour de leurs dépôts, menaçant de nuire à leur réputation, comme le montre la capture d'écran ci-dessous.

    Par la suite, le joueur a utilisé l'un des comptes à partir desquels il avait précédemment fait chanter LTC Casino pour obtenir des informations sur le paiement en question. Cela sert à reconfirmer que les comptes appartiennent à la même personne.

    Plus important encore, sur tous les comptes, le joueur a participé au même jeu, à savoir Power of Gods : Hades, sans aucune exception. Pour être clair, rien qu'à partir du dernier compte, ils ont placé environ 50 000 paris, tandis que la durée des sessions de jeu individuelles dépasse 16 heures.

    Les jeux Wazdan ont une fonction de rotation automatique avec une limite maximale de 1 000 tours. Ainsi, la présence du joueur est requise pour continuer le jeu tout au long de la session, même en utilisant la fonctionnalité. Compte tenu de la durée des sessions et des paris non-stop dans un jeu, nous soupçonnons que le joueur pourrait utiliser un logiciel spécialisé pour exploiter un bug s'il y en a. De plus, les joueurs doivent réactiver les tours automatiques manuellement, nous nous attendons donc à voir un certain délai entre les sessions de tours automatiques. Cependant, nous ne constatons pas un tel retard dans l’historique des paris. En d’autres termes, le jeu s’est déroulé en continu pendant des milliers de tours sans aucune interruption. Cela ne fait que confirmer notre hypothèse selon laquelle une sorte de logiciel est utilisé.

    Nous continuons d'analyser l'historique des paris et attendons une réponse détaillée de Wazdan. Néanmoins, d’après ce que nous pouvons percevoir aujourd’hui, le comportement de ce joueur diffère radicalement de l’activité de jeu habituelle des autres joueurs d’un casino en ligne.

    De plus, le même joueur a déposé plusieurs dizaines de plaintes contre d'autres casinos sur des forums de jeux de hasard, essayant de récupérer leurs dépôts sous divers prétextes, y compris le chantage, comme dans notre cas. La plupart de ces plaintes ont été rejetées comme étant infondées par l’administration des sites Internet concernés.

    Le client prétend être un acteur britannique. Bien que nous n'ayons aucun moyen de vérifier cette affirmation, puisque nous ne demandons pas de documents dans le cadre de notre procédure standard, nous la remettons également en question. Notre casino est inaccessible pour les adresses IP britanniques, tandis que l'historique de connexion du joueur montre des pays complètement différents. Le style d'écriture du joueur sur les forums en ligne et dans le chat en direct confirme encore notre hypothèse. Même si nous ne sommes pas en mesure de discriminer un quelconque acteur et de traiter tous les clients de la même manière, cela rend l'affaire encore plus suspecte.

    Tout en faisant pression sur notre soutien, le joueur a également indiqué que son compte Coinbase avait été banni après avoir joué sur LTC Casino. Veuillez noter que les conditions de Coinbase interdisent toute transaction à des fins de jeu. Vous pouvez trouver de nombreuses plaintes d’utilisateurs de Coinbase dont les comptes ont été bloqués pour la même raison. Ainsi, le joueur a violé les règles d’échange et a naturellement vu son compte suspendu. Cela a dû se produire finalement, alors que jouer sur LTC Casino ne peut pas être considéré comme une raison autonome.


    Comme toujours, nous sommes heureux de payer tous les gains légitimes et nous le faisons régulièrement, établissant ainsi des normes élevées pour l’industrie du jeu cryptographique. Cependant, nous avons toutes les raisons de croire qu’il s’agit d’un individu ou d’un groupe d’individus qui tentent de tirer profit des exploits et autres pratiques douteuses des casinos en ligne. Nous poursuivons notre enquête et prendrons une décision appropriée en fonction des résultats.

    évalué :

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dea LTC casino, firstly, 

     

    the game provider has proved there was not illegallity on the winning, u are doubting  the game provider  snd myself. 

     

    i have  played over 15k in your casino and constantly  to a point that myself  tought the casino was rigged and askef for a refund as i thought  myself u must have been another  not license casino where people never win and also do not allowed playets to close definitely yoir account.

     

    i did open indeed 4 accounts, never at e same time as  once i needed a break i put the account on time out,blacklisted? I wish  u did blacklisted or closef my avccount but u never  did.

    Your casino actually  allows to open multiple accku ts and use vpn, I can provide a screenshot ot your t&c, so i did not breach any rules,especially  because i never used more tjan an account  together as i took a break and when I was ready open another account.

    The game provider proved there was not manipulation, bugs of whatever words u have used, u do not teust the game provider,i can't  help as they could only prove that and if i was such a great  haker why would have spend over 15k of my own money? 

    why? 

    When i have lost the first  30000mtlc and lost it all playing not investigation was made beacuse the money went back to the casino, the last two jackpot I was surprised too as i was at that point connvixed the casino was rigged as u very well know i have played an exagerated amount of time and money and eventually the slots gave thise winning.

     

    I have never won anything and this is my first  time and i can't  believe  after spending  so muchoney the casino.is even doubting the game provider just to don't  pay the winnings and if you wont that should be a warning to any player  reading that.

    Your casino is anonymous yet u worry where I play from when u highly suggest  players to use Vpn ? It is in your t&c , and I can prove i play from the Uk as i have nothing  to  hide, absolutely  nothing, the only reason i use the vpn was to access some games as u suggested in your site.

    My coinbase account  eas always used for gambling and didnt use it for one year so i was not aware it was not allowed and to be honest i honesty  thought  it was closed because of your casino since it operates without a license.

     

    I did not use my coinbase account  for over one year and that's  why i thought the resson that they closed it was your casino, as I nevet had an issue with them before especially  because  I was so long without using it.

     

    It sad that a casino that claims anonymity, saying that payhout will be paid straightway, advice  players to use vpn and claims players van open as many accounts as they won't and mostly do not care about vulnerable  players suddenly  all the things that make players signing  in are the esxcuses the casino use not to pay the winnings.

    You well know the crazy amount of money i have played and the time spent , and Mosttly i have not put bugsin your site!! Thanks for the credit but im.not that clever as if i was i wouldn't  have spent over 15k trying to get my lost money back.

    Desperation made me.keep playing anf tehre must have been a god out there to make me win this moneyy.

    You are amking all.this assumptions  denying the expertise  of the game provider who comfirmed there was not tricks. 

     

    If your casino is an honest  u will pay my winnings and show to the gambling community  that u are not yet another new casino cheating  clients with false promises.

     

    i can prove with screenshots i have won the jackpot, i can prove that I play from the uk,I can prove this money comes from my account and I can prove my identity, you have made millions of assumptions  which one can u prove? 

    I'm  adamant  i have not use bugs or tricks a software, can u prove I did? That would be a miracle bigger than my winnings as u would prove the impossible as we both know is not true.

    Im happy  to see your accusations come to life as I know u wouldn't  be able to prove it as I simply won because I played lots of money for lots of time ,this is true, and unless u have changed the t&c there was not a rule of time playing. 

     

    I have total faith in your casino and if u are true to your words u will.pay my money; 1496 LTC , the game provider stated there was not fool.play , 

    If your casino  can't  trust the game provider is very left for players who have not hopes to win big if the casino will find any excuse  in earth to do not play big winnings.

     

    Now is your time as a new casino that players should trust you in case they win big, I did win big but after  spending over 15k in your casino not getting my winnings should warn all the players  about the integrity of your casino.

     

    I did not have any problems till I have lost so much money, the issue started when I won ! 

     

    I'll  give u the benefit of the doubt but I would suggest new players to wait for the outcome.of this case as you could be next. 

     

    I hope the casino is acting im good faith as I am.. 

     

    I can.prove screenshot of the jackpot and the fame provider emails, and also some chat exchange  with the  chat operators who kept saying that I would have been paid once the game provided  would have verified  the winnings, obviously now is not enough as it feel.like the casino  will find a million  of excuses  not to pay.

     

    Best part the casino states the casino is anonymous and then is owtrief where i play from?

     

    I can put my name.on the paper can the casino do the same? 

    Let's dont giive crypto casino a bad name LTC casino, u seem to be a great casino ,I know my winning is big ,at least for me, but not paying  a big win is dishonest especially  when u took so much money from me.

     

    Hopefully  u will do what is right .

    Best regards. 

     

    Casino Dea LTC, premièrement,

    le fournisseur de jeu a prouvé qu'il n'y avait pas d'illégalité sur le gain, vous doutez du fournisseur de jeu et de moi-même.

    J'ai joué plus de 15 000 $ dans votre casino et constamment à un point tel que je pensais moi-même que le casino était truqué et demandais un remboursement car je pensais moi-même que vous deviez être un autre casino sans licence où les gens ne gagnent jamais et ne permettent pas non plus aux jeux de se fermer définitivement. votre compte.

    j'ai effectivement ouvert 4 comptes, jamais en même temps car une fois que j'avais besoin d'une pause j'ai mis le compte en time out, sur liste noire ? J'aurais aimé que vous mettiez sur liste noire ou fermiez mon compte, mais vous ne l'avez jamais fait.

    Votre casino permet en fait d'ouvrir plusieurs comptes et d'utiliser un VPN, je peux fournir une capture d'écran de vos conditions générales, donc je n'ai enfreint aucune règle, surtout parce que je n'ai jamais utilisé plus d'un compte ensemble pendant que je prenais une pause et quand j'étais prêt ouvrir un autre compte.

    Le fournisseur de jeu a prouvé qu'il n'y avait pas de manipulation, de bugs dans les mots que vous avez utilisés, vous ne faites pas confiance au fournisseur de jeu, je ne peux pas vous aider car ils ne pouvaient que le prouver et si j'étais un si bon hacker, pourquoi aurais-je dépensé plus de 15 000 $ de mon propre argent ?

    pourquoi ?

    Quand j'ai perdu les premiers 30 000 mtlc et que j'ai tout perdu en jouant, aucune enquête n'a été faite parce que l'argent était retourné au casino, les deux derniers jackpots m'ont également surpris car j'étais à ce moment-là convaincu que le casino était truqué comme vous le savez très bien. J'ai joué une quantité exagérée de temps et d'argent et finalement les machines à sous ont donné ce gain.

    Je n'ai jamais rien gagné et c'est ma première fois et je n'arrive pas à y croire après avoir dépensé autant d'argent au casino. Je doute même du fournisseur de jeux simplement pour ne pas payer les gains et si vous ne le faites pas, cela devrait être un avertissement pour tout joueur. en lisant ça.

    Votre casino est anonyme, mais vous vous inquiétez d'où je joue lorsque vous suggérez fortement aux joueurs d'utiliser le VPN ? C'est dans vos conditions générales, et je peux prouver que je joue depuis le Royaume-Uni car je n'ai rien à cacher, absolument rien, la seule raison pour laquelle j'utilise le VPN était d'accéder à certains jeux comme vous l'avez suggéré sur votre site.

    Mon compte Coinbase a toujours été utilisé pour jouer et je ne l'ai pas utilisé pendant un an, donc je ne savais pas que ce n'était pas autorisé et pour être honnête, je pensais honnêtement qu'il était fermé à cause de votre casino car il fonctionne sans licence.

    Je n'ai pas utilisé mon compte Coinbase depuis plus d'un an et c'est pourquoi j'ai pensé que la réponse selon laquelle ils avaient fermé le casino était votre casino, car je n'avais jamais eu de problème avec eux auparavant, surtout parce que j'étais si longtemps sans l'utiliser.

    Il est triste qu'un casino qui revendique l'anonymat, affirmant que les paiements seront payés immédiatement, conseille aux joueurs d'utiliser le VPN et prétend que les joueurs peuvent ouvrir autant de comptes qu'ils ne le feront pas et ne se soucient surtout pas des joueurs vulnérables, tout à coup, tout ce qui fait que les joueurs la connexion sont les excuses utilisées par le casino pour ne pas payer les gains.

    Vous savez bien combien d'argent j'ai joué et le temps passé, et surtout je n'ai pas mis de bugs sur votre site !! Merci pour le crédit, mais je ne suis pas si intelligent que si je l'étais, je n'aurais pas dépensé plus de 15 000 $ pour essayer de récupérer mon argent perdu.

    Le désespoir m'a fait continuer à jouer et il devait y avoir un dieu là-bas pour me faire gagner cet argent.

    Vous faites toutes ces hypothèses en niant l'expertise du fournisseur de jeux qui a confirmé qu'il n'y avait pas de trucs.

    Si votre casino est honnête, vous paierez mes gains et montrerez à la communauté des joueurs que vous n'êtes pas encore un nouveau casino qui trompe les clients avec de fausses promesses.

    Je peux prouver avec des captures d'écran que j'ai gagné le jackpot, je peux prouver que je joue depuis le Royaume-Uni, je peux prouver que cet argent provient de mon compte et je peux prouver mon identité, vous avez fait des millions d'hypothèses, laquelle pouvez-vous prouver ?

    Je suis catégorique, je n'ai pas utilisé de bugs ou d'astuces dans un logiciel, pouvez-vous prouver que je l'ai fait ? Ce serait un miracle plus grand que mes gains, car vous prouveriez l'impossible, car nous savons tous les deux que ce n'est pas vrai.

    Je suis heureux de voir vos accusations prendre vie car je sais que vous ne seriez pas en mesure de le prouver car j'ai simplement gagné parce que j'ai joué beaucoup d'argent pendant beaucoup de temps, c'est vrai, et à moins que vous n'ayez modifié les conditions générales, il n'y en avait pas. une règle de temps de jeu.

    J'ai une confiance totale en votre casino et si vous êtes fidèle à vos paroles, vous paierez mon argent ; 1496 LTC, le fournisseur de jeux a déclaré qu'il n'y avait pas d'imbécile.play,

    Si votre casino ne peut pas faire confiance au fournisseur de jeux, il est tout à fait laissé aux joueurs qui n'ont pas d'espoir de gagner gros si le casino trouve une excuse au monde pour ne pas jouer de gros gains.

    Il est maintenant temps pour vous, en tant que nouveau casino, que les joueurs vous fassent confiance au cas où ils gagneraient gros. J'ai gagné gros, mais après avoir dépensé plus de 15 000 $ dans votre casino et ne pas avoir obtenu mes gains, vous devriez avertir tous les joueurs de l'intégrité de votre casino.

    Je n'ai eu aucun problème jusqu'à ce que j'aie perdu autant d'argent, le problème a commencé quand j'ai gagné !

    Je vais vous accorder le bénéfice du doute, mais je suggérerais aux nouveaux joueurs d'attendre l'issue de cette affaire, car vous pourriez être le prochain.

    J'espère que le casino agit de bonne foi comme moi.

    Je peux prouver une capture d'écran du jackpot et des e-mails du fournisseur de renommée, ainsi que des échanges de chat avec les opérateurs de chat qui n'arrêtaient pas de dire que j'aurais été payé une fois que le jeu fourni aurait vérifié les gains, ce n'est évidemment pas suffisant maintenant, comme je le pense. .comme si le casino trouverait un million d'excuses pour ne pas payer.

    La meilleure partie, c'est que le casino déclare que le casino est anonyme et puis-je savoir d'où je joue ?

    Je peux mettre mon nom sur le papier. Le casino peut-il faire de même ?

    Ne donnons pas une mauvaise réputation au casino crypto LTC, vous semblez être un excellent casino, je sais que mon gain est gros, du moins pour moi, mais ne pas payer un gros gain est malhonnête, surtout quand vous m'avez pris autant d'argent.

    J'espère que vous ferez ce qui est juste.

    Cordialement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Administratorw  i can provide all the t&c screenshots where the casino promotes multiple accounts up to 100 and the use of vpn.

    They brag to be an anonymous casino yet it makes a difference to them whre the player plays?

    I play from the uk and it shouldn't  be a problem, did I use a vpn? yes ,as I followed their advices in their site.

    They refuse to follow the game provider  trying to picture me as am haker or some sort as if I was one I would have wasted 15k of my own money.

     

    The casino operates without license and yet tries to picture a client like a criminal? Simply because they don't want to pay an honest winning. 

     

    If the casino was honest they would email me straightway when they decided to close my account and explain why they did with what was following  next.

     

    I really want to believe  that they are acting in good faith but I'll  not accept their assumptions that I gave bugs or circumvent the system.

     

    I never won anything and at the beginning I thought the casino had rigged games as I couldn't win anything,  I was wrong, it is possible to win, the question to LTc Casino is is it also possible to get paid by the casino?

     

    Or is a new casino trying to get money out and disappear? I m waiting for them to prove their accusations as im 100% they can't as I have not special skill to produce bugs, their assumptions are base with nor proof yet the game provider cleaned my name, so they should simply pay.

     

    2 weeks is enough, and they shouldn't  stain their name for not paying out as other players should stay away till  they prove the gambling  community they are trust worthy.. 

    Administrateur, je peux fournir toutes les captures d'écran des conditions générales dans lesquelles le casino fait la promotion de plusieurs comptes jusqu'à 100 et de l'utilisation du VPN.

    Ils se vantent d'être un casino anonyme, mais cela fait une différence pour eux, où joue le joueur ?

    Je joue depuis le Royaume-Uni et cela ne devrait pas poser de problème, ai-je utilisé un VPN ? oui, car j'ai suivi leurs conseils sur leur site.

    Ils refusent de suivre le fournisseur de jeux en essayant de m'imaginer comme un hacker ou comme si j'en étais un, j'aurais gaspillé 15 000 de mon propre argent.

    Le casino fonctionne sans licence et essaie pourtant de présenter un client comme un criminel ? Tout simplement parce qu'ils ne veulent pas payer un gain honnête.

    Si le casino était honnête, ils m'enverraient un e-mail immédiatement lorsqu'ils décideraient de fermer mon compte et m'expliqueraient pourquoi ils avaient fait ce qui allait suivre.

    Je veux vraiment croire qu'ils agissent de bonne foi, mais je n'accepterai pas leurs hypothèses selon lesquelles j'ai donné des bugs ou contourné le système.

    Je n'ai jamais rien gagné et au début je pensais que le casino avait truqué les jeux car je ne pouvais rien gagner, j'avais tort, il est possible de gagner, la question à LTc Casino est est-il également possible d'être payé par le casino ?

    Ou est-ce qu’un nouveau casino essaie de retirer de l’argent et de disparaître ? J'attends qu'ils prouvent leurs accusations car je ne peux pas le faire à 100% car je n'ai pas de compétences particulières pour produire des bugs, leurs hypothèses ne sont ni fondées ni prouvées, mais le fournisseur de jeu a nettoyé mon nom, ils devraient donc simplement payer.

    2 semaines suffisent, et ils ne devraient pas salir leur nom pour ne pas avoir payé, car les autres joueurs devraient rester à l'écart jusqu'à ce qu'ils prouvent à la communauté des joueurs qu'ils sont dignes de confiance.

  • Original Anglais Traduction Français

    This is where the casino promotes multiples  account, till u win !

    C'est ici que le casino fait la promotion de comptes multiples, jusqu'à ce que vous gagniez !

  • Original Anglais Traduction Français
    pls check their multiple accounts campaign!
    veuillez vérifier leur campagne de comptes multiples !
  • Original Anglais Traduction Français
    Pisty wrote pls check their multiple accounts campaign!

    Hello Pisty,

    Where on the casino site did you see that the casino promotes multiple accounts? We can't see that info anywhere.

    Pisty a écrit veuillez vérifier leur campagne de comptes multiples !

    Bonjour Pisty ,

    Où sur le site du casino avez-vous vu que le casino fait la promotion de plusieurs comptes ? Nous ne pouvons voir cette information nulle part.

  • Original Anglais Traduction Français

    https://www.google.com/amp/s/www.ltccasino.com/cryptocasino/can-i-have-multiple-accounts-in-a-bitcoin-casino/amp/%3f/cryptocasino/can-i-have-multiple-accounts-in-a-bitcoin-casino/

     

    It was alao in their site when when i first  joined as rhere was also jackpot  payments instalment, they must have removed  it once jackpots were  won.

     

    i have a screenshot  back in my laptop in Uk, I'm  not in the country right now as my mum had a stroke  and had to travel. 

     

    However this infos was in their  website  too.

    In their  t&c states rhat they can chamge t&c as they  wish, so I guess they  remove stuff  or change t&c as it suit them to don't  pay people. 

    https://www.google.com/amp/s/www.ltccasino.com/cryptocasino/can-i-have-multiple-accounts-in-a-bitcoin-casino/amp/%3f/cryptocasino/can-i -avoir-plusieurs-comptes-dans-un-casino-bitcoin/

    C'était également sur leur site lorsque je me suis inscrit pour la première fois, car il y avait également des versements échelonnés pour le jackpot, ils ont dû le supprimer une fois les jackpots gagnés.

    J'ai une capture d'écran sur mon ordinateur portable au Royaume-Uni, je ne suis pas dans le pays en ce moment car ma mère a eu un accident vasculaire cérébral et a dû voyager.

    Cependant, cette information figurait également sur leur site Web.

    Dans leurs conditions générales, ils peuvent modifier les conditions générales à leur guise, donc je suppose qu'ils suppriment des éléments ou modifient les conditions générales comme cela leur convient pour ne pas payer les gens.

  • Original Anglais Traduction Français
    not sure if the upload is working. 
    je ne sais pas si le téléchargement fonctionne.
  • Original Anglais Traduction Français

    I would  like to asd that the casino refuses  to close the account when u ask rhe chat operator.

    I have never use an account  simultaneously i  did put time out wjen i needed a break as the chat operator said that tje casino  won't  close any account and to just don't  play.

     

    2 months ago they  had an option  for time out and they have removed this option  now ,probabiy best to exploit vulnerable  players?

     

    infact  my first 3 accounts were in time out because  each  time i needed a break ,i never  used more than an account together. 

    If  I'm  lyimg they  can prove otherwise, i know they can't  as much as they  can't  provide  i cheated the slots.

     

    Funnily  enough when i kept losing  not investigation  was runned to see if the slots were  rigged..

    Its  very sad that when a casino has to pay they fabricate so many lies they are even  denying the game provider  verification. 

    The bug assumptions  or special  software from my side it is laughable as they  know how much money i have  spent  and for how long.  I did play the same  slot over and over and it is very common for a player to have a favorite slot especially  because  I did win a small jackpot initially, they  are making it sound as its  weird but it is a common thing for players or at least me to play the same slots.

     

    The casino did not put limit on how long a player could play in the casino, they baseless assumptions are to  discredit  the player to don't  pay the winnings.

     

    Players  shouldn't be warn not to play till the casino clears its name and pays as any decent  casino would do.

    Je voudrais préciser que le casino refuse de fermer le compte lorsque vous demandez à l'opérateur de chat.

    Je n'ai jamais utilisé de compte en même temps, j'ai mis du temps d'arrêt lorsque j'avais besoin d'une pause, car l'opérateur de chat a dit que le casino ne fermerait aucun compte et ne jouerait tout simplement pas.

    Il y a 2 mois, ils avaient une option de temps mort et ils ont supprimé cette option maintenant, probablement mieux pour exploiter les joueurs vulnérables ?

    en fait, mes 3 premiers comptes étaient en attente car chaque fois que j'avais besoin d'une pause, je n'utilisais jamais plus d'un compte ensemble.

    Si je mens, ils peuvent prouver le contraire, je sais qu'ils ne peuvent pas autant qu'ils ne peuvent pas fournir que j'ai triché sur les machines à sous.

    Curieusement, alors que je perdais sans cesse, aucune enquête n'a été menée pour voir si les machines à sous étaient truquées.

    Il est très triste que lorsqu'un casino doit payer, il invente autant de mensonges qu'il refuse même la vérification du fournisseur de jeux.

    Les hypothèses de bugs ou les logiciels spéciaux de ma part sont risibles car ils savent combien d'argent j'ai dépensé et pendant combien de temps. J'ai joué à la même machine à sous encore et encore et il est très courant qu'un joueur ait une machine à sous préférée, surtout parce que j'ai gagné un petit jackpot au début, ils donnent l'impression que c'est bizarre, mais c'est une chose courante pour les joueurs ou à au moins je dois jouer aux mêmes machines à sous.

    Le casino n'a pas fixé de limite à la durée pendant laquelle un joueur peut jouer dans le casino, ces hypothèses sans fondement visent à discréditer le joueur en ne payant pas les gains.

    Les joueurs ne doivent pas être avertis de ne pas jouer tant que le casino n'a pas effacé son nom et payé comme le ferait n'importe quel casino décent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pisty,

    Ok, thank you for providing us with the link where you found the info about multiple accounts. We've sent an email to the Casino Representative and asked him to explain this.

    However, please note that the casino still hasn't made a final decision about your case. They are continuing their investigation and once they make a decision, they will let us know.

    Bonjour Pisty ,

    Ok, merci de nous avoir fourni le lien où vous avez trouvé les informations sur plusieurs comptes. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé de s'expliquer.

    Cependant, veuillez noter que le casino n'a toujours pas pris de décision définitive concernant votre cas. Ils poursuivent leur enquête et dès qu’ils auront pris une décision, ils nous le feront savoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    You are welcome..The part of the multiple accounts was also in their site and i have a screenshots in my laptop in the Uk ,unfortunately im not there atm, but i can provide that too once i go back but it seems  to be gone now. 

    Thankfully  i have a screenshots of that too

    I fully  respect the investigation and hopefully once they realise that the game provider was right they will pay., i known they are as from my side im  100% sure is not the case and if it wasn't for the amount of money I have won it would make smile to even think I made a bug! 

    I'm  not that clever unfortunately and not a criminal  mind either.

    All this assumptions are made up as they can't  call haker just because  as won , I did play a lot constantly and unless they believed  the slots  were never gonna pay  luck sometimes strikes.

     

     

    Hopefully they are on good faith as I am.  

    De rien..La partie des comptes multiples était également sur leur site et j'ai des captures d'écran sur mon ordinateur portable au Royaume-Uni, malheureusement je ne suis pas là, mais je peux aussi les fournir une fois que j'y retourne, mais cela semble avoir disparu. maintenant.

    Heureusement, j'en ai aussi des captures d'écran

    Je respecte pleinement l'enquête et j'espère qu'une fois qu'ils se rendront compte que le fournisseur de jeux avait raison, ils paieront. Je sais qu'ils le sont, car de mon côté, je suis sûr à 100% que ce n'est pas le cas et si ce n'était pas pour le montant d'argent dont je dispose gagné ça ferait sourire ne serait-ce que penser que j'ai fait un bug !

    Malheureusement, je ne suis pas si intelligent et je ne suis pas non plus un esprit criminel.

    Toutes ces hypothèses sont inventées car ils ne peuvent pas appeler Haker simplement parce que, comme j'ai gagné, j'ai beaucoup joué constamment et à moins qu'ils ne croient que les machines à sous ne paieront jamais, la chance frappe parfois.

    J'espère qu'ils sont de bonne foi comme moi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there,

     

    all  i am asking is trasparency.

     

    multiple accounts are allowed, vpn are allowed.

    The game provider has sent you 4 days ago the second checks u askked fot.

     

    casino guru checked the game history and did not find anything illegal.

    Your casino never even sent a formal email or any sort of email explaining me that u were freezing my account and making an investigation!

    Which honest casino does that??

     

    A month has passed by and i am wondering how long is gointg to take??

    especially because u are refusing the professional check of wazdan team.

     

    People should be aware that signing up this casino will put them in this situation , not only is atkingforever but to be aknowldged they will have ot start complainings in public rorums because they will be ignored otherwise.

     

    Please explain me why if u are doing this with transparency you never email me to let me know?

    The chat operator closes the chat when i ask for updates and iam suppose to be the suspicious person?

    After a month u are telling that even after the second checks of the game provider u still want to keep my money??

     

    You can't find something that dosent exist, i did not cheat and spent well over 15k in your site and i have been treated very poorly.

     

    Kindly please give an eta time as the game provider sent you already the latest checks result 4 days ago, 4!!!!!!

    IF u are an honest site you should send me an email with updates and explanations and not making me open post all over the internet to have answers.

     

    A month as passed and u still holding all my money, at least have the courtesy to send me an email and let me know how ,=long more is going to take,

     

    PLAYERS SHOULD BE AWARE THAT IN CASE OF BIG WINNINGS THEY WILL HAVE TO GO THROUGH HELL AND BACK AND GOD KNOW IF THEY WILL PAY  ME!

     

     

     

     

     

     

     

    Salut,

    tout ce que je demande, c'est la transparence.

    plusieurs comptes sont autorisés, les VPN sont autorisés.

    Le fournisseur du jeu vous a envoyé il y a 4 jours le deuxième chèque que vous aviez demandé.

    Le gourou du casino a vérifié l’historique du jeu et n’a rien trouvé d’illégal.

    Votre casino n'a même jamais envoyé d'e-mail formel ni aucun e-mail m'expliquant que vous geliez mon compte et meniez une enquête !

    Quel casino honnête fait ça ??

    Un mois s'est écoulé et je me demande combien de temps cela va prendre ??

    surtout parce que vous refusez le contrôle professionnel de l'équipe Wazdan.

    Les gens doivent être conscients que s'inscrire à ce casino les mettra dans cette situation, non seulement c'est éternel, mais il faut reconnaître qu'ils ne devront pas commencer à se plaindre dans les forums publics car ils seront ignorés autrement.

    S'il vous plaît, expliquez-moi pourquoi, si vous faites cela avec transparence, vous ne m'envoyez jamais d'e-mail pour me le faire savoir ?

    L'opérateur de chat ferme le chat lorsque je demande des mises à jour et je suis supposé être la personne suspecte ?

    Au bout d'un mois, vous dites que même après les deuxièmes vérifications du fournisseur de jeux, vous souhaitez toujours garder mon argent ??

    Vous ne trouvez pas quelque chose qui existe, je n'ai pas triché et j'ai dépensé bien plus de 15 000 $ sur votre site et j'ai été très mal traité.

    Veuillez indiquer une heure eta car le fournisseur de jeu vous a déjà envoyé le dernier résultat des contrôles il y a 4 jours, 4 !!!!!!

    SI vous êtes un site honnête, vous devriez m'envoyer un e-mail avec des mises à jour et des explications et ne pas m'obliger à ouvrir des messages partout sur Internet pour avoir des réponses.

    Un mois s'est écoulé et vous détenez toujours tout mon argent, ayez au moins la courtoisie de m'envoyer un e-mail et de me faire savoir combien de temps cela prendra encore,

    LES JOUEURS DOIVENT SAVOIR QU'EN CAS DE GROS GAINS, ILS DEVRONT TRAVERSER L'ENFER ET RETOUR ET DIEU SAIT S'ILS ME PAYERONT !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pisty,

    We've asked the Casino Representative to check if there are any updates on your complaint. Keep you posted.

    Bonjour Pisty ,

    Nous avons demandé au représentant du casino de vérifier s'il y avait des mises à jour concernant votre plainte. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sydney ,

     

    its is a month now that the casino has blocked my account.

    Casino guru rep checked my game history and said there was nothing of the ordinary, the game provider made checks twice and still not a serious update about the casino.

    Till now the chat operator closes the chat when i try to contact them and the management has never reply to my email.

    How a serious casino behave like that??

     

    I wish they gave the transaprency they ask .

     

     

    Bonjour Sydney,

    cela fait un mois maintenant que le casino a bloqué mon compte.

    Le représentant du gourou du casino a vérifié mon historique de jeux et a dit qu'il n'y avait rien d'ordinaire, le fournisseur de jeux a effectué des vérifications deux fois et toujours pas de mise à jour sérieuse sur le casino.

    Jusqu'à présent, l'opérateur du chat ferme le chat lorsque j'essaie de le contacter et la direction n'a jamais répondu à mon e-mail.

    Comment un casino sérieux se comporte ainsi ??

    J'aurais aimé qu'ils donnent la transparence qu'ils demandent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pisty,

    We don't know what other forums or their staff members have checked and what they've done with your complaint so far. Please note that complaints on the other forums don't have anything to do with the LCB forum.

    So far, we haven't received any update regarding your complaint from the Casino Representative.

    Last time he explained that they would continue their investigation and would make an appropriate decision based on the results. We've asked the Casino Representative to look into this asap and let us know if there are any updates. 

    Bonjour Pisty ,

    Nous ne savons pas ce que les autres forums ou les membres de leur personnel ont vérifié et ce qu'ils ont fait de votre plainte jusqu'à présent. Attention, les réclamations sur les autres forums n'ont rien à voir avec le forum LCB.

    Jusqu'à présent, nous n'avons reçu aucune mise à jour concernant votre plainte de la part du représentant du casino.

    La dernière fois, il a expliqué qu'ils poursuivraient leur enquête et prendraient une décision appropriée en fonction des résultats. Nous avons demandé au représentant du casino d'examiner cette question dès que possible et de nous faire savoir s'il y avait des mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ho Sydney,

     

    if the LTc casino rep would update me would be great as it is a month and the game provider has made two different checks and the casino still not happy that they haven't found any cheating.

    They do ignore my emails and the chat operator close the chat when i try to contact them.

    I just hope players will be careful before signing in as if they ever win they will have to go through such a long and painful process and gog know if i will get paid as now i am very doubtful by the way the casino has been dealing with the matter as an honest casino would at least acknowledge the player and keeping updated via email and not forcing the player to open complaint post to know what is going on.

     

    Let's hope they will send some updates.

     

    Thnak you.

     

    Salut Sydney,

    Si le représentant du casino LTc me tenait au courant, ce serait formidable, car cela fait un mois et le fournisseur de jeux a effectué deux vérifications différentes et le casino n'est toujours pas content de n'avoir trouvé aucune triche.

    Ils ignorent mes e-mails et l'opérateur du chat ferme le chat lorsque j'essaie de les contacter.

    J'espère juste que les joueurs feront attention avant de se connecter, car s'ils gagnaient un jour, ils devront passer par un processus aussi long et douloureux et ils sauront si je serai payé car maintenant, je suis très douteux de la façon dont le casino a géré. le cas, en tant que casino honnête, reconnaîtrait au moins le joueur et se tiendrait au courant par e-mail et n'obligerait pas le joueur à ouvrir un message de plainte pour savoir ce qui se passe.

    Espérons qu'ils enverront des mises à jour.

    Merci.

    évalué :

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Sydney shall i open a complaint in your site?  At least players can be warned in case the casino dosen't pay as it is not normal that a month has passed and they still nothing.

    Sydney dois-je ouvrir une plainte sur votre site ? Au moins les joueurs peuvent être avertis au cas où le casino ne paierait pas, car il n'est pas normal qu'un mois s'écoule et qu'ils ne reçoivent toujours rien.

  • Original Anglais Traduction Français
    Pisty wrote

    Sydney shall i open a complaint in your site?  At least players can be warned in case the casino dosen't pay as it is not normal that a month has passed and they still nothing.

    Hello Pisty,

    You've already opened a complaint. This thread is the direct support thread for all LTC Casino complaints, so you don't need to post it anywhere else.

    Pisty a écrit

    Sydney dois-je ouvrir une plainte sur votre site ? Au moins les joueurs peuvent être avertis au cas où le casino ne paierait pas, car il n'est pas normal qu'un mois s'écoule et qu'ils ne reçoivent toujours rien.

    Bonjour Pisty ,

    Vous avez déjà déposé une plainte. Ce fil de discussion est le fil de discussion d'assistance direct pour toutes les plaintes de LTC Casino, vous n'avez donc pas besoin de le publier ailleurs.

    évalué :

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    perfect.

     

    Thank you.

    parfait.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, Pisty and forum members.

    At this time I can acknowledge receiving a response from the provider, however there was no information in the response provided other than the probability of winning the jackpot.

    We are continuing to investigate and have resubmitted to the provider a number of questions that need to be answered. These include, among others, the following:

    - Did the player change the volatility (the slot provides that option)
    - If he did, at what points, is there no correlation between jackpots and changes in volatility.
    - Whether there were pauses in the game to change volatility (we assume that the mechanical process of changing volatility involves interruptions of autospins function, accordingly, there must be pauses. If there were no pauses, it may indicate the use of specialized prohibited software.

    This is only a number of questions, we can not publish others so as not to harm the investigation.

    I think it's obvious to everyone that these questions are essential to the investigation.

    As soon as we get the answers and complete the investigation, I will report the results immediately.

    Thank you for your understanding and patience.

    Bonjour, Pisty et membres du forum.

    À l'heure actuelle, je peux accuser réception d'une réponse du fournisseur, mais la réponse fournie ne contient aucune information autre que la probabilité de gagner le jackpot.

    Nous poursuivons notre enquête et avons soumis à nouveau au prestataire un certain nombre de questions auxquelles il faudra répondre. Il s’agit notamment des éléments suivants :

    - Le joueur a-t-il modifié la volatilité (la machine à sous propose cette option)
    - S'il l'a fait, à quels moments, n'y a-t-il aucune corrélation entre les jackpots et les changements de volatilité.
    - S'il y a eu des pauses dans le jeu pour changer la volatilité (nous supposons que le processus mécanique de changement de volatilité implique des interruptions de la fonction des tours automatiques, par conséquent, il doit y avoir des pauses. S'il n'y a pas eu de pause, cela peut indiquer l'utilisation d'un logiciel spécialisé interdit.

    Il ne s’agit là que d’un certain nombre de questions, nous ne pouvons en publier d’autres pour ne pas nuire à l’enquête.

    Je pense qu'il est évident pour tout le monde que ces questions sont essentielles à l'enquête.

    Dès que nous aurons les réponses et terminerons l’enquête, je rendrai immédiatement compte des résultats.

    Merci de votre compréhension et de votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Ltc casino here is what the game provider said :

     

    https://imgur.com/a/cK9VItq  

    https://imgur.com/a/UhV2KjT

    those email have two different dates so stop lying pls.

     

    Please not more excuses as the game provider has done all the checks and you are just buying time now.

    Anyone that is following this thread or my other tread in bitcointalk forum or casino guru are now convinced you are not being honest.

    The game provider has send you all it was needed and you also want to make everyone believe that you did not send all the possible question necessary to know if there was cheating?

    The reality is that the game provider gave u a truth that you do not want to accept for paying a player who has proved to win legally.

    Time to come out clean and pay the winnings LTC casino because everyone shouldn't touch your casino till you come out clean with the lies and stop acting like rogue casino.

    I beg any player to do not sign in till the casino sort this situation because you could me the next me  fighting to get paid after playing with your hard earned money into a casino that claims to be the most fair crypto casino...not!!

    Be honest and pay LTC!!

     

     

     

     

    Cher casino Ltc, voici ce que le fournisseur de jeux a dit :

    https://imgur.com/a/cK9VItq

    https://imgur.com/a/UhV2KjT

    ces e-mails ont deux dates différentes alors arrêtez de mentir s'il vous plaît.

    S'il vous plaît, ne vous excusez pas davantage, car le fournisseur du jeu a effectué toutes les vérifications et vous ne faites que gagner du temps maintenant.

    Quiconque suit ce fil de discussion ou mon autre parcours sur le forum Bitcointalk ou le gourou du casino est maintenant convaincu que vous n'êtes pas honnête.

    Le fournisseur du jeu vous a envoyé tout ce qu'il fallait et vous voulez aussi faire croire à tout le monde que vous n'avez pas envoyé toutes les questions nécessaires pour savoir s'il y a eu triche ?

    La réalité est que le fournisseur de jeux vous a donné une vérité que vous ne voulez pas accepter pour payer un joueur qui a prouvé qu'il gagnait légalement.

    Il est temps de sortir proprement et de payer les gains du casino LTC, car tout le monde ne devrait pas toucher à votre casino tant que vous n'aurez pas révélé vos mensonges et cesserez d'agir comme un casino voyou.

    Je supplie tout joueur de ne pas se connecter tant que le casino n'a pas réglé cette situation, car vous pourriez être le prochain à me battre pour être payé après avoir joué avec votre argent durement gagné dans un casino qui prétend être le casino crypto le plus équitable... non ! !

    Soyez honnête et payez LTC !!

    évalué :

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Pisty!

     

    Please, do not lie yourself. As I said before - WE DID NOT GET REQUESTED INFORMATION FROM PROVIDER. Do you understand? They provided us ONLY the calculation of POSSIBILITY to win jackpot (what is really not important at all in this case). We still want to get answer if you used special software (like at FELIX gaming case) etc.

     

    If you played fair you have nothing to worry about, just wait. When Felix gaming case happened cheating player acted the same way - started posting at forums etc, because he know that his tricks will be investigated soon. It also took long time for Felix to close this case. Take a look at attached file but I guess you know this case very well.

    P.S. This letter is an answer to another casino but we had the same case.

    Cher Pisty!

    S'il vous plaît, ne vous mentez pas. Comme je l'ai déjà dit, NOUS N'AVONS PAS REÇU LES INFORMATIONS DEMANDÉES AU FOURNISSEUR. Est-ce que tu comprends? Ils nous ont fourni UNIQUEMENT le calcul de la POSSIBILITÉ de gagner le jackpot (ce qui n'a vraiment aucune importance dans ce cas). Nous souhaitons toujours obtenir une réponse si vous avez utilisé un logiciel spécial (comme dans le boîtier de jeu FELIX), etc.

    Si vous avez joué honnêtement, vous n’avez rien à craindre, attendez. Lorsque l'affaire Felix Gaming s'est produite, le joueur tricheur a agi de la même manière : il a commencé à poster sur des forums, etc., car il savait que ses astuces feraient bientôt l'objet d'une enquête. Il a également fallu beaucoup de temps à Félix pour clore cette affaire. Jetez un oeil au fichier joint mais je suppose que vous connaissez très bien cette affaire.

    PS Cette lettre est une réponse à un autre casino mais nous avons eu le même cas.

  • Original Anglais Traduction Français

     LCB please what the rep as written and please tell me who is lying here.

     

    Thanks u

     

     

    LCB, s'il vous plaît, quel est le représentant écrit et s'il vous plaît, dites-moi qui ment ici.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    This email was sent the 28/03/2022 

    please do not keep this ugly game as the game provider stated all is done from their ends..

    Thanks.

    Cet email a été envoyé le 28/03/2022

    s'il vous plaît, ne gardez pas ce jeu laid, car le fournisseur du jeu a déclaré que tout était fait de son côté.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Why  would i have to know this case every well?

    This is none of  my business and i should not be treated as this is my fault

    Could you please at least let me know how long this case took to be solved as it is over a month now since my account has been blocked and if u have the decency to communicate via email i wouldn't  need to write in forums.

    I am not sure why the game provider states that they done all the checks and u are saying they didn't. this is my biggest question.

     

    Anyways bringing someone else case and not bringing evidences against me doesn't help the case does it? as my provider wasn't even the same.  I hope I'll get an apology once you realize i am not a cheater and i was treated as such.

     

    ALSO I USED WADZAN GAMES NOT FELIX !

     

     

    Pourquoi devrais-je bien connaître cette affaire ?

    Ce ne sont pas mes affaires et je ne devrais pas être traité car c'est de ma faute

    Pourriez-vous s'il vous plaît au moins me faire savoir combien de temps il a fallu pour résoudre cette affaire, car cela fait maintenant plus d'un mois que mon compte a été bloqué et si vous avez la décence de communiquer par e-mail, je n'aurais pas besoin d'écrire sur les forums.

    Je ne sais pas pourquoi le fournisseur de jeux déclare avoir effectué toutes les vérifications alors que vous dites que non. c'est ma plus grande question.

    De toute façon, porter l'affaire sur quelqu'un d'autre et ne pas apporter de preuves contre moi n'aide pas l'affaire, n'est-ce pas ? car mon fournisseur n'était même pas le même. J'espère que je recevrai des excuses une fois que vous réaliserez que je ne suis pas un tricheur et que j'ai été traité comme tel.

    AUSSI J'AI UTILISÉ LES JEUX WADZAN PAS FELIX !

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Pisty!

     

    I am not responsible for communication with players - our support team does, but as I know it is impossible to communicate with you as long as you write hundreds of mails each day. To answer all your mails few full-time support team members must be employed.

    I am not responsible for your communication with provider. As I said before all we got from them is calculation of theoretical chances to win jackpot.

    Cher Pisty!

    Je ne suis pas responsable de la communication avec les joueurs – notre équipe d'assistance le fait, mais comme je le sais, il est impossible de communiquer avec vous tant que vous écrivez des centaines de mails chaque jour. Pour répondre à tous vos courriers, quelques membres de l'équipe d'assistance à temps plein doivent être employés.

    Je ne suis pas responsable de votre communication avec le fournisseur. Comme je l'ai déjà dit, tout ce que nous avons obtenu d'eux est un calcul des chances théoriques de gagner le jackpot.

  • Original Anglais Traduction Français

     Dear LTc casino,

     

    speaking of lies,Can you please share the Wazdan statement that they send you last week?

    They are waiting for your feed back and this email was received this morning, so let's put the cards on the table now because i know i haven't cheated and the game provider has nothing to lose to tell the truth.

     

    You did you share the Felix statement but you are not sharing wazdan statement, why??

    Please show us now the integrity of your casino as after this will hard to find excuses unless you show the statement they claim they have send you.

     

    Thank you.

     

    Cher casino LTc,

    en parlant de mensonges, pouvez-vous s'il vous plaît partager la déclaration de Wazdan qu'ils vous ont envoyée la semaine dernière ?

    Ils attendent votre retour et cet email a été reçu ce matin, alors mettons cartes sur table maintenant car je sais que je n'ai pas triché et que le fournisseur du jeu n'a rien à perdre à vrai dire.

    Vous avez partagé la déclaration de Felix mais vous ne partagez pas la déclaration de Wazdan, pourquoi ??

    S'il vous plaît, montrez-nous maintenant l'intégrité de votre casino, car après cela, il sera difficile de trouver des excuses à moins que vous ne montriez la déclaration qu'ils prétendent vous avoir envoyée.

    Merci.

    évalué :

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    You are cute when you not telling the truth.

    The casino support doesn't not reply to emails and i haven't send that many as there is not point to send emails to ghost management.

    The game provider has send the casino an official statement last week , they are very clear about it and they are not accepting the false claims the casino has been making against their game provider.

    https://imgur.com/a/dukcxGk   please check what they say!!!

     

    Kindly share the official statement for wadzan and not the official statement of Felix who you keep using when u your casino is hiding the real statement that really matters for this case.

     

    ps i wish your support emails would acknowledge clients but they do not that why i had to open this complaints.

    Tu es mignon quand tu ne dis pas la vérité.

    Le support du casino ne répond pas aux e-mails et je n'en ai pas envoyé beaucoup car cela ne sert à rien d'envoyer des e-mails à la gestion des fantômes.

    Le fournisseur de jeux a envoyé au casino une déclaration officielle la semaine dernière, ils sont très clairs à ce sujet et n'acceptent pas les fausses allégations que le casino a faites contre leur fournisseur de jeux.

    https://imgur.com/a/dukcxGk veuillez vérifier ce qu'ils disent !!!

    Veuillez partager la déclaration officielle de Wadzan et non la déclaration officielle de Félix que vous continuez à utiliser lorsque votre casino cache la véritable déclaration qui compte vraiment pour cette affaire.

    ps, j'aimerais que vos e-mails d'assistance reconnaissent les clients, mais ce n'est pas la raison pour laquelle j'ai dû ouvrir cette plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sydney could you please explain how th complaint process works?

    its has been well over a month that the casino has blocked my account and they haven't been able to prove any evidences to back the reason to keep my money and block my account.

    How does it work if a casino does this sort of stuff?

    What is the complaint procedure? The casino is refusing to share the official statement given by the game provider and they are keeping my money without evidence against me and sharing a statement of another game provider that has nothing to do with my case is not a prove.

    Salut Sydney, pourriez-vous expliquer comment fonctionne le processus de plainte ?

    Cela fait plus d'un mois que le casino a bloqué mon compte et ils n'ont été en mesure de prouver aucune preuve pour justifier la raison pour laquelle ils ont gardé mon argent et bloqué mon compte.

    Comment ça marche si un casino fait ce genre de choses ?

    Quelle est la procédure de réclamation ? Le casino refuse de partager la déclaration officielle donnée par le fournisseur de jeux et il garde mon argent sans preuve contre moi et partager une déclaration d'un autre fournisseur de jeux qui n'a rien à voir avec mon cas n'est pas une preuve.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pisty,

    The Casino Representative says your case is still under review. We have to give them some time to check everything and get back to us with their final decision. The casino has shared the official statement that they received from the software provider with us, however, they've requested some additional info from the software provider to be able to make a final decision. Please note that this takes some time. 

    The Casino Representative has been replying to all our emails, so please be patient. Hope they'll make a final decision regarding this case soon. 

    We'll keep you updated.

     

    Bonjour Pisty ,

    Le représentant du casino dit que votre cas est toujours en cours d'examen. Nous devons leur laisser un peu de temps pour tout vérifier et nous revenir avec leur décision finale. Le casino a partagé avec nous la déclaration officielle qu'il a reçue du fournisseur de logiciel, cependant, il a demandé des informations supplémentaires au fournisseur de logiciel pour pouvoir prendre une décision finale. Veuillez noter que cela prend un certain temps.

    Le représentant du casino a répondu à tous nos e-mails, alors soyez patient. J'espère qu'ils prendront bientôt une décision finale concernant cette affaire.

    Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks a lot fo the updates. sad that the casino replies to your email and they never even send me a single email to even tell  me that they were going to block my account and make an investigation.

    This s what makes me extremely suspicious about this casino because if they were in good faith why not even explain me why they block my account? As i had to open many complaints to  get in contact with them.

    At least they shared the game provider findings with you and you can tell i did not cheat , casino guru also check my game history and they said they found nothing of the ordinary either.

    I hope after so long they will pay once they won't find what they are looking for as eventually they will accept that they have to pay imply because i did not cheat.

    Merci beaucoup pour les mises à jour. triste que le casino réponde à votre email et qu'ils ne m'envoient même jamais un seul email pour me dire qu'ils allaient bloquer mon compte et faire une enquête.

    C'est ce qui me rend extrêmement méfiant à propos de ce casino, car s'ils étaient de bonne foi, pourquoi ne même pas m'expliquer pourquoi ils bloquent mon compte ? Comme j'ai dû ouvrir de nombreuses plaintes pour entrer en contact avec eux.

    Au moins, ils ont partagé les découvertes du fournisseur de jeux avec vous et vous pouvez dire que je n'ai pas triché, le gourou du casino a également vérifié mon historique de jeu et ils ont dit qu'ils n'avaient rien trouvé d'ordinaire non plus.

    J'espère qu'après si longtemps, ils paieront une fois qu'ils ne trouveront pas ce qu'ils cherchent, car ils finiront par accepter de devoir payer implicitement parce que je n'ai pas triché.

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