Hello Pisty,
We've asked the Casino Representative if he has any updates regarding your complaint and he told us your case is still being reviewed. He'll get back to us as soon as they make the final decision.
Avis sur DreamWins Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 750 €/$ + 100 tours Bonus de 2e dépôt : 100 % jusqu'à 750 €/$ + 50 tours Bonus de 3ème dépôt : 50 % jusqu'à 1 500 €/$ + 50...
LuAvis sur Yakuza.bet Casino Bonus d'inscription : obtenez jusqu'à 6 000 €/$ Bonus de 2e dépôt – Tours de casino : jusqu'à 210 tours Bonus de 3ème dépôt – Tours de casino : jusqu'à 620...
LuSilverplay Casino - « Le Tournoi Wildes » et « Le Tournoi des Légendes » Durée : 29.07.2024 - 11.08.2024. Cagnotte : 75 000 € Jeux de qualification : Rise of Olympus, Rise of Olympus 100,...
LuVeuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
Hello Pisty,
We've asked the Casino Representative if he has any updates regarding your complaint and he told us your case is still being reviewed. He'll get back to us as soon as they make the final decision.
Bonjour Pisty ,
Nous avons demandé au représentant du casino s'il avait des nouvelles concernant votre plainte et il nous a dit que votre cas était toujours en cours d'examen. Il nous répondra dès qu'ils auront pris la décision finale.
Lol Of course they are, funnily enough the game provider made an official statemtent that they are refusing to accept because they are saying I didn't cheat as another gambling forum provider that I cannot mention in in this site.
in 3 days time they will be at least taking their reputable casino score somewhere else as the investigation were made and the casino is now only buying time for not paying me.
If they had any any proves they would have already slander me , but after a month an half desperately looking for proves they still have zero and they will never find any as I didn't cheat.
All the third parties have comfirm it, and the casino accusations are falling in their reputation that is falling apart. because they are refusing to pay for not reasons.
Can u imagine playing at casino like that and having to go through all this mess for winning??
Players should really be warned because this casino will use the Felix excuse for not paying anyone without having any prove.
I truly hope whoever is following this thread stays away ,unless the casino proves they di play players.
So far u can safely say they not only don't but the casino will totally ignore the player unless the player starts to complaints in the net ,and even so the casino doesn't care about their reputation and slowly is just trying to let this case be forgotten.
But I won't! This is a fact. I want justice and ill get it.
Mdr Bien sûr qu'ils le sont, curieusement, le fournisseur de jeux a fait une déclaration officielle refusant d'accepter parce qu'il dit que je n'ai pas triché en tant qu'autre fournisseur de forum de jeu que je ne peux pas mentionner sur ce site.
dans 3 jours, ils prendront au moins leur score de casino réputé ailleurs au fur et à mesure que l'enquête a été menée et le casino ne fait plus que gagner du temps pour ne pas me payer.
S'ils avaient eu des preuves, ils m'auraient déjà calomnié, mais après un mois et demi à chercher désespérément des preuves, ils n'en ont toujours aucune et ils n'en trouveront jamais car je n'ai pas triché.
Tous les tiers l'ont confirmé, et les accusations du casino tombent en ruine et leur réputation s'effondre. parce qu'ils refusent de payer sans raison.
Pouvez-vous imaginer jouer au casino comme ça et devoir traverser tout ce désordre pour gagner ??
Les joueurs doivent vraiment être prévenus car ce casino utilisera l'excuse de Félix pour ne payer personne sans avoir aucune preuve.
J'espère sincèrement que quiconque suit ce fil restera à l'écart, à moins que le casino ne prouve qu'il joue avec des joueurs.
Jusqu'à présent, vous pouvez dire en toute sécurité que non seulement ce n'est pas le cas, mais que le casino ignorera totalement le joueur à moins que le joueur ne commence à se plaindre sur le net, et même ainsi, le casino ne se soucie pas de sa réputation et essaie lentement de laisser cela cas être oublié.
Mais je ne le ferai pas ! C'est un fait. Je veux la justice et je ne l’obtiendrai pas.
5/ 5
Sydney,
I'm not sure what they have send u as proves for not paying me, but the game provider is clear and they have check my gamepllay.
They have confirmed that is the casino making excuses for not paying me, there was no thing wrong with my game play., another respectful casino rep have checked my game history and nothing was found.
The evidence agamist the casino are overwhelming, they seems to drag the situation hoping it will be soon forgotten.
Meantime players will be scammed while the casino continues to operates and doing the same to others.
Could you please let me know whats the next step?
The emails I received from today anf the casino lied about waiting for more replies from be game provider.,ita all in black and white.
i hope LbC casino will make sure the casino gets a rogue label., as a brand new casino they have already proved they are there to take deposits and not paying people.
Shame on them and whoever side them.
Sidney,
Je ne suis pas sûr de ce qu'ils vous ont envoyé comme preuve de ne pas m'avoir payé, mais le fournisseur de jeu est clair et ils ont vérifié mon jeu.
Ils ont confirmé que c'est le casino qui trouve des excuses pour ne pas me payer, qu'il n'y avait rien de mal avec mon jeu. Un autre représentant respectueux du casino a vérifié mon historique de jeu et rien n'a été trouvé.
Les preuves contre le casino sont accablantes, ils semblent faire traîner la situation en espérant qu'elle sera vite oubliée.
Pendant ce temps, les joueurs seront arnaqués pendant que le casino continue de fonctionner et de faire de même avec les autres.
Pourriez-vous s'il vous plaît me faire savoir quelle est la prochaine étape ?
Les e-mails que j'ai reçus aujourd'hui et le casino ont menti sur l'attente de plus de réponses du fournisseur de jeux., tout cela en noir et blanc.
J'espère que le casino LbC veillera à ce que le casino reçoive une étiquette de voyou. En tant que tout nouveau casino, ils ont déjà prouvé qu'ils étaient là pour accepter les dépôts et non pour payer les gens.
Honte à eux et à ceux qui les soutiennent.
Hi Pisty,
As per Sydney's last post the casino rep advised her that he would get back to her as soon as the casino makes a final decision regarding your case. Please be patient and I'm sure you'll get the answer soon.
Thank you for your understanding.
Salut Pisty,
Conformément au dernier message de Sydney, le représentant du casino lui a dit qu'il lui répondrait dès que le casino aurait pris une décision finale concernant votre cas. Soyez patient et je suis sûr que vous obtiendrez bientôt la réponse.
Merci pour votre compréhension.
Regarding Pisty's complaint.
During the investigation, we encountered more uncertainties on top of the technical issues with the game. Specifically, they relate to how Wazdan communicates with us and the player, which only strengthened our suspicions.
We asked the provider multiple questions, including:
-Detailed analysis of all rounds and sessions, not only winning ones;
-At what speed and volatility was the game played? These parameters are not passed to our backend, but they must be on the provider's side.
-A request to consider and comment on 16-hour long sessions with turbo spins played exclusively in one slot from all the accounts regardless of the result (after the jackpot, the player continued the game, including the period when they won three Grand jackpots in a short time).
Of the whole range of questions, the provider answered only one - regarding the probability of winning the Grand jackpot. For the record, it is 1/166,945 games. In this case, the Grand jackpot was won three times within 13,000 spins. Even prior to receiving the abovementioned response, we assumed a very low probability of hitting the Grand Jackpot thrice in such a short period of time. That's why we suspended the player’s account, preventing them from further exploiting a possible bug and hoping that Wazdan would shed light on what was happening.
Unfortunately, Wazdan completely ignored all other subjects, although the situation obviously required further clarification. In parallel, the provider was in touch with the player, assuring them that they had instructed the operator to make payment. We expect game providers to follow the B2B model where they do not bypass their customers to reach end-users as it is basic professional ethics.
The provider also notified us that the player was constantly contacting them on the issue. The provider expressed concern about their reputation, as the player was spreading negative messages on the forums. In turn, we hold the view that Wazdan's actions were unethical and unprofessional. In addition to communicating directly with the player, they ignored our questions, which are critical for the matter.
To that end, we have reasons to distrust the Wazdan studio. They behave like an interested party and withhold essential information, whether trying to avoid reputational risks or being in collusion with the player. On the balance of evidence, we remain convinced that the Power of Gods: Hades game may contain a bug that makes winning the jackpot a non-random event under certain conditions. We also do not exclude that the bug could be fixed by the provider without making it public.
As for the player, their further communications reveal even more inconsistencies. For example, the player contacted us offering to give up a third of the amount in order to speed up the payout. You don't expect regular players to do that, but it is a common practice among fraudsters since urgency is one of their main weapons.
The provider also did not clarify the situation around the hours-long sessions with thousands of uninterrupted spins, which is practically unattainable with the built-in tools of the game since the auto play is limited to a thousand spins and then there should be at least a slight delay. Thus, we believe that the player used third-party software, aimed, among other things, at exploiting a potential vulnerability in the game, which is a direct violation of the LTC Casino rules.
A similar situation arose earlier with Felix Gaming software. Read more about that here: https://bitcointalk.org/index.php?topic=5385638
In short, Felix Gaming admitted that another player had used a script instead of the officially certified client allowing them to change the bet size right in the bonus game. And these bugs are not found by chance - highly trained teams that abuse vulnerabilities in online casinos for huge profits do that. Hopefully, in the present situation, the truth will come out in time as well.
We'd like to remind that the player also threatened LTC Casino, as they admitted themselves. This is another violation of LTC Casino's terms and conditions.
Due to egregious violations, we have made a decision to withhold the payout. The decision is final. We have also ceased all operations with Wazdan due to the loss of trust and their questionable business practices. In addition, we publicly urge other casino operators to pay special attention to Wazdan titles, including previous results, due to a potential vulnerability in their games.
P.S. We have no right to make privat correspondence public but we may provide it to the forum administration.
Concernant la plainte de Pisty.
Au cours de l’enquête, nous avons rencontré davantage d’incertitudes en plus des problèmes techniques du jeu. Plus précisément, ils concernent la façon dont Wazdan communique avec nous et le joueur, ce qui n'a fait que renforcer nos soupçons.
Nous avons posé plusieurs questions au fournisseur, notamment :
-Analyse détaillée de tous les tours et sessions, pas seulement de ceux gagnants ;
-À quelle vitesse et volatilité le jeu s'est-il joué ? Ces paramètres ne sont pas transmis à notre backend, mais ils doivent être du côté du fournisseur.
-Une demande d'examen et de commentaires sur des sessions de 16 heures avec des tours turbo jouées exclusivement dans une machine à sous à partir de tous les comptes, quel que soit le résultat (après le jackpot, le joueur a continué le jeu, y compris la période où il a remporté trois grands jackpots en un bref délais).
Parmi toute la gamme de questions, le fournisseur n'a répondu qu'à une seule : concernant la probabilité de gagner le Grand Jackpot. Pour mémoire, il s’agit de 1/166 945 jeux. Dans ce cas, le Grand jackpot a été remporté trois fois en 13 000 tours. Même avant de recevoir la réponse mentionnée ci-dessus, nous supposions qu'il y avait une très faible probabilité de remporter le Grand Jackpot trois fois en si peu de temps. C'est pourquoi nous avons suspendu le compte du joueur, l'empêchant d'exploiter davantage un éventuel bug et espérant que Wazdan ferait la lumière sur ce qui se passait.
Malheureusement, Wazdan a complètement ignoré tous les autres sujets, même si la situation nécessitait évidemment des éclaircissements supplémentaires. Parallèlement, le prestataire a contacté le joueur, lui assurant qu'il avait demandé à l'opérateur d'effectuer le paiement. Nous attendons des fournisseurs de jeux qu'ils suivent le modèle B2B dans lequel ils ne contournent pas leurs clients pour atteindre les utilisateurs finaux, car cela constitue une éthique professionnelle fondamentale.
Le fournisseur nous a également informé que le joueur le contactait constamment à ce sujet. Le fournisseur s'est dit préoccupé par sa réputation, car le joueur diffusait des messages négatifs sur les forums. À notre tour, nous estimons que les actions de Wazdan étaient contraires à l’éthique et au professionnalisme. En plus de communiquer directement avec le joueur, ils ont ignoré nos questions, qui sont cruciales en la matière.
Pour cela, on a des raisons de se méfier du studio Wazdan. Ils se comportent comme une partie intéressée et dissimulent des informations essentielles, qu’ils tentent d’éviter des risques de réputation ou qu’ils soient de connivence avec le joueur. À l’examen des preuves, nous restons convaincus que le jeu Power of Gods : Hades peut contenir un bug qui fait du gain du jackpot un événement non aléatoire sous certaines conditions. Nous n'excluons pas non plus que le bug puisse être corrigé par le fournisseur sans le rendre public.
Quant au joueur, ses communications ultérieures révèlent encore plus d'incohérences. Par exemple, le joueur nous a contacté en nous proposant de renoncer à un tiers du montant afin d'accélérer le paiement. Vous ne vous attendez pas à ce que les joueurs réguliers fassent cela, mais c'est une pratique courante parmi les fraudeurs puisque l'urgence est l'une de leurs principales armes.
Le fournisseur n'a pas non plus clarifié la situation concernant les sessions d'une heure avec des milliers de tours ininterrompus, ce qui est pratiquement inaccessible avec les outils intégrés du jeu puisque le jeu automatique est limité à mille tours et qu'il devrait alors y avoir au moins un léger retard. Ainsi, nous pensons que le joueur a utilisé un logiciel tiers, visant, entre autres, à exploiter une vulnérabilité potentielle du jeu, ce qui constitue une violation directe des règles de LTC Casino.
Une situation similaire s'est produite plus tôt avec le logiciel Felix Gaming. En savoir plus à ce sujet ici : https://bitcointalk.org/index.php?topic=5385638
En bref, Felix Gaming a admis qu'un autre joueur avait utilisé un script à la place du client officiellement certifié lui permettant de modifier le montant de la mise directement dans le jeu bonus. Et ces bugs ne sont pas découverts par hasard : c'est ce que font des équipes hautement qualifiées qui exploitent les vulnérabilités des casinos en ligne pour réaliser d'énormes profits. Espérons que dans la situation actuelle, la vérité éclatera également à temps.
Nous rappelons que le joueur a également menacé LTC Casino, comme il l'a lui-même reconnu. Il s'agit d'une autre violation des termes et conditions de LTC Casino.
En raison de violations flagrantes, nous avons pris la décision de retenir le paiement. La décision est définitive. Nous avons également cessé toutes nos opérations avec Wazdan en raison de la perte de confiance et de leurs pratiques commerciales douteuses. De plus, nous exhortons publiquement les autres opérateurs de casino à accorder une attention particulière aux titres Wazdan, y compris aux résultats précédents, en raison d'une vulnérabilité potentielle de leurs jeux.
PS Nous n'avons pas le droit de rendre publique la correspondance privée mais nous pouvons la fournir à l'administration du forum.
5/ 5
Your lies without a piece of evidence are worth as much your reputation.
Slandering the game provider is only show how ruthless your casino is.
2 third parties have confirmed I did not cheat, you have issue with the game provider is not my issue. You believe there is a bug? I believe I'm the president of America, but fantasies do not make reality.
You want to steal my money ?
Own it! Do not slander everyone with not evidence.
the other complaints I have made the op are on my side because I documented all my allegations.
You have only accuse with not proves.
You are the new casino with no license who is stealing money from players.
This is theft.
By the way I have simply send the game provider your public statements, they said u were lying about their company.
Hopefully the matter will end in court as your casino has been publicly slandering and making defaming affirmations agqnist a very respect game provider.
They worked with the UKGC, but I bet u don't even know what is is since you operating without a license in the most predatory ways.
Prove your lies, show all the correspondence and the official statement of the fame provider.
Do not acccuse without proves, I have proven all I said u just been lying and lying.
You want to scam people so be it, but I do expect LBC to do the right thing and warn other players about this rogue casino.
The real players reviews are also clear about their horrible experience with your so called " most fair casuno".
I truly hope u don't think you stole my winninng and my over 15k deposits and be forgotten.
I'll look at legal ways to seek help , I will not play your illegal ways.From LBac casino i do expect them to be fair and analise the casino lies and ask for evidence, real evidence.
other site checked the game history sent by the casino and the stated there is not foul play.
Game provider the same.
Ltc casino believes there is a bug? is not my fault if there is one and if so they can refund my deposits, of there isn't the should pay my winnings.
We all know they never had intentions of paying ,that's why they never emailed me or contacted me when they stole my money.
Little they knew I would have carry on and I wouldn't have given up and I won't until I get justice..
Scammers must be punished and stopped.
Sending business to this sort of illegal organisation shouldn't be ok as in unethical and immoral to support this casinos with not integrity.
I hoped u were honest but they way you dealt from the beginning said otherwise.
Kindly pay my winnings or prove your constant lies.
Vos mensonges sans preuve valent autant votre réputation.
Calomnier le fournisseur de jeux ne fait que montrer à quel point votre casino est impitoyable.
2 tiers ont confirmé que je n'avais pas triché, votre problème avec le fournisseur de jeu n'est pas mon problème. Vous croyez qu'il y a un bug ? Je crois que je suis le président des États-Unis, mais les fantasmes ne créent pas la réalité.
Tu veux voler mon argent ?
Posséder! Ne calomniez pas tout le monde sans aucune preuve.
les autres plaintes que j'ai faites à l'opération sont de mon côté car j'ai documenté toutes mes allégations.
Vous n'avez qu'à accuser sans prouver.
Vous êtes le nouveau casino sans licence qui vole l’argent des joueurs.
C'est du vol.
Au fait, j'ai simplement envoyé vos déclarations publiques au fournisseur de jeux, ils ont dit que vous mentiez à propos de leur entreprise.
Espérons que l'affaire se terminera devant les tribunaux, car votre casino a publiquement diffamé et fait des affirmations diffamatoires à l'encontre d'un fournisseur de jeux très respecté.
Ils ont travaillé avec l'UKGC, mais je parie que vous ne savez même pas ce que c'est puisque vous opérez sans licence de la manière la plus prédatrice.
Prouvez vos mensonges, montrez toute la correspondance et la déclaration officielle du fournisseur de renommée.
N'accuse pas sans preuves, j'ai prouvé tout ce que j'ai dit, tu as juste menti et menti.
Vous voulez arnaquer les gens, qu'il en soit ainsi, mais j'attends de LBC qu'il fasse ce qu'il faut et qu'il avertisse les autres joueurs de ce casino voyou.
Les critiques des vrais joueurs sont également claires sur leur horrible expérience avec votre soi-disant "casuno le plus juste".
J'espère sincèrement que vous ne pensez pas que vous avez volé mes gains et mes plus de 15 000 dépôts et que vous avez été oublié.
Je vais examiner les moyens légaux de demander de l'aide, je ne jouerai pas de manière illégale. Du casino LBac, j'attends d'eux qu'ils soient justes, qu'ils analysent les mensonges du casino et demandent des preuves, des preuves réelles.
un autre site a vérifié l'historique des jeux envoyé par le casino et a déclaré qu'il n'y avait pas de jeu déloyal.
Fournisseur de jeux pareil.
Le casino Ltc pense qu'il y a un bug ? ce n'est pas ma faute s'il y en a un et si c'est le cas, ils peuvent rembourser mes dépôts, sinon ils ne devraient pas payer mes gains.
Nous savons tous qu'ils n'ont jamais eu l'intention de payer, c'est pourquoi ils ne m'ont jamais envoyé d'e-mail ni contacté lorsqu'ils ont volé mon argent.
Ils ne savaient pas que j'aurais continué et que je n'aurais pas abandonné et je ne le ferai pas tant que justice n'aura pas été obtenue.
Les fraudeurs doivent être punis et arrêtés.
Envoyer des affaires à ce type d'organisation illégale ne devrait pas être acceptable car il est contraire à l'éthique et à la morale de soutenir ces casinos sans intégrité.
J'espérais que tu étais honnête, mais la façon dont tu as traité depuis le début a dit le contraire.
Veuillez payer mes gains ou prouver vos mensonges constants.
5/ 5
Who's the scammer now ltc?
What fakery dod u send to Lbc for them to believe you?
Here is for them horse mouth the game provider!!!
Im going to get pop corns now as they are goimg to take legal actions for all your lies.
I invite you to pay my winnings because I'll follow.
Have a bath of integrity.
Qui est l'escroc maintenant LTC ?
Quelle falsification avez-vous envoyée à Lbc pour qu'ils vous croient ?
Voici pour eux Horse Mouth le fournisseur de jeux !!!
Je vais avoir des pop corn maintenant car ils vont engager des poursuites judiciaires pour tous vos mensonges.
Je vous invite à payer mes gains car je vous suivrai.
Prenez un bain d’intégrité.
Dear Pisty!
As I said before - provider ignores our request and does not provide required information. I am not sure if it is their real post but anyway we will reply it there at btc talk where it was posted. Same I told you in privat messege at that forum.
Cher Pisty!
Comme je l'ai déjà dit, le fournisseur ignore notre demande et ne fournit pas les informations requises. Je ne sais pas s'il s'agit de leur vrai message, mais de toute façon, nous y répondrons sur BTC Talk où il a été publié. Je vous l'ai dit dans un message privé sur ce forum.
So now the game provider post is not theirs?
Are you for real? This is some serious gaslight.
Kindly share the game history that will put some lights on the case.
Casino guru also checked the gameplay and they found not irregularities yet you also deny that.
If you accuse me please show the evidence.
You are not paying me based on beliefs and you are not willing to show any proves and the reason why is because ii did not cheat.
It's almost two months you have took my money and u only have been able to make accusation with not one tiny bit of evidence.
BTW, Bitcointalk has verified that the game provider rep of wadzan is genuine.
Pease stop this game as they are going legally now because of your attitude.
Just pay the winnings and we can both move on.
Alors maintenant, le poste de fournisseur de jeux n’est pas le leur ?
Es-tu sérieux? C'est un sérieux coup de gaz.
Veuillez partager l'historique du jeu qui mettra en lumière l'affaire.
Le gourou du casino a également vérifié le gameplay et n'a trouvé aucune irrégularité, mais vous le niez également.
Si vous m'accusez, veuillez montrer les preuves.
Vous ne me payez pas en fonction de vos croyances et vous n'êtes pas disposé à montrer des preuves et la raison en est que je n'ai pas triché.
Cela fait presque deux mois que vous avez pris mon argent et vous n'avez pu porter accusation qu'avec la moindre preuve.
BTW, Bitcointalk a vérifié que le représentant du fournisseur de jeux de Wadzan est authentique.
S'il vous plaît, arrêtez ce jeu car ils se déroulent légalement maintenant à cause de votre attitude.
Payez simplement les gains et nous pouvons tous les deux passer à autre chose.
The probability of 3 grand jackpots in 13,000 is about 1 in 13,739 using the stats provided by LTC in an earlier post. To put things in perspective, people get Royal Flushes in video poker all the time and this chance is about 1 in 40000 which is 3 times more unlikely than Pisty's chance of hitting 3 grand jackpots in 13000 spins. I'm amazed that Pisty is not getting paid.
La probabilité de remporter 3 grands jackpots sur 13 000 est d'environ 1 sur 13 739 en utilisant les statistiques fournies par LTC dans un article précédent. Pour mettre les choses en perspective, les gens obtiennent tout le temps des Royal Flushes au vidéo poker et cette chance est d'environ 1 sur 40 000, ce qui est 3 fois plus improbable que la chance de Pisty de remporter 3 grands jackpots en 13 000 tours. Je suis étonné que Pisty ne soit pas payé.
ANOTHER SITE WITH NOT LICENSE WHO STEAL MONEY FROM PLAYERS.
NOT ACCOUNTABILITY.
I TRIED THIS SITE AND DID NOT GET PAY EITHER, SMALL AMOUNT.
I WISH I SAW THIS COMPLAINT BEFORE.
UN AUTRE SITE SANS LICENCE QUI VOLE L'ARGENT DES JOUEURS.
PAS DE RESPONSABILITÉ.
J'ai essayé ce site et je n'ai pas non plus été payé, un petit montant.
J'aurais aimé voir cette plainte avant.
Hello Salvador2020,
When did that happen? If you want us to get in touch with the Casino Representative, could you please private message me your casino username?
Bonjour Salvador2020 ,
Quand est-ce arrivé? Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino, pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer en message privé votre nom d'utilisateur du casino ?
AFTER READING THIS THREAD I'M DOUBTING LCB CAN HELP ME.THE CASINO CHAT DONNT REPLY.
I AM HAPPY AT LEAST THEY STOLE ONLY LITTLE TO ME. BEST TO NOT TO PLAY HERE. DOES LTC CASINO REPLI TO YOU? LOKKS VERY ABSENT,MAYBE BUSY STEALING TO PLAYERS.
GROSS.
APRÈS LU CE FIL, JE DOUTE QUE LCB PEUT M'AIDER. LE CHAT DU CASINO NE RÉPOND PAS.
JE SUIS HEUREUX AU MOINS QU'ILS M'ONT VOLÉ PEU. LE MIEUX DE NE PAS JOUER ICI. EST-CE QUE LTC CASINO VOUS RÉPOND ? LOKKS est très absent, peut-être occupé à voler des joueurs.
BRUT.
0.3/ 5
Hello Salvador2020,
Could you please give us some more details about the issue you're having with LTC Casino and please send me your casino username to private message inbox, so we can ask the Casino Representative to check what's going on.
Bonjour Salvador2020 ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous donner plus de détails sur le problème que vous rencontrez avec LTC Casino et envoyez-moi votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception de messages privés , afin que nous puissions demander au représentant du casino de vérifier ce qui se passe.
3/ 5
hi ,this casino should be avoided .they have no license no responsible gaming tools .it is praying on addicts oversees .first time i won 15 ltc they payed it .the next deposits were all dead no chance to profit 10€ .they are controlling the results in all games .i asked multiple times to close my acounts they refuse to do so .since i have a gambling problem .i deleted my 2 f authentication to not be able to log in again .i opend a second acount with other email and again the same patern only losing spins and dead deposits again i asked my acount to be closed wich they refused so i deleted the 2 f auth. again i opend 3th acount with other email but with my own name and i won 10 ltc and got payed the next 7 deposits all dead .disgusting only losing spins .this shows it has nothing to do with gambling it is a scheme they pay once to keep you at play and when you come back they kill your deposits .no game only losing spins .they dont block you they know they will take the money .like the other complain about the jackpot not paid .they are scamming you and steal your money is oke
but if you win they claim it is fraud .this shows this casino is a complete scam .i want my 1700€ deposits back .it is disgusting these casinos can go away with this fraud.claiming .i want my deposits back before i kill my coinbase acount .i am done with crypto gambling .on the next replay i will post the gameplay history to show you all this casino is a scam.the provider is not responsible but the casino itself altering the rtp .RNG.
salut, ce casino devrait être évité. ils n'ont pas de licence, pas d'outils de jeu responsables. il prie pour les toxicomanes d'outre-mer. la première fois que j'ai gagné 15 ltc, ils l'ont payé. les dépôts suivants étaient tous morts, aucune chance de profiter de 10 €. ils contrôlent les résultats dans tous les jeux. J'ai demandé à plusieurs reprises de fermer mes comptes, ils refusent de le faire. Comme j'ai un problème de jeu. J'ai supprimé mon authentification 2f pour ne plus pouvoir me connecter. J'ai ouvert un deuxième compte avec un autre e-mail et encore une fois, le même modèle ne perdant que des tours et des dépôts morts, j'ai demandé à nouveau la fermeture de mon compte, ce qu'ils ont refusé, j'ai donc supprimé l'authentification 2 f. encore une fois, j'ai ouvert un 3ème compte avec un autre e-mail mais avec mon propre nom et j'ai gagné 10 ltc et j'ai été payé les 7 prochains dépôts, tous morts. dégoûtant, je ne perds que des tours. cela montre que cela n'a rien à voir avec le jeu, c'est un stratagème pour lequel ils paient une fois vous gardent en jeu et quand vous revenez, ils tuent vos dépôts. Aucun jeu ne perd des tours. Ils ne vous bloquent pas, ils savent qu'ils prendront l'argent. Comme les autres, ils se plaignent du jackpot non payé. Ils vous arnaquent et volent votre argent. c'est ok
mais si vous gagnez, ils prétendent qu'il s'agit d'une fraude. Cela montre que ce casino est une arnaque complète. Je veux récupérer mes dépôts de 1 700 €. C'est dégoûtant que ces casinos puissent disparaître avec cette fraude. Réclamation. Je veux récupérer mes dépôts avant de tuer mon compte coinbase. J'en ai fini avec le jeu crypto. Lors de la prochaine rediffusion, je publierai l'historique du jeu pour vous montrer tout ce casino est une arnaque. Le fournisseur n'est pas responsable mais le casino lui-même modifie le rtp .RNG.
today i was stupid again to deposit 250€ i get 4€ profit and from that on only losing spins .disgusting .8 deposts in 8 days 21 ltc no single win no rtp 0,00.how is this possible .i think the game has a bug and the casino is exploiting it to scam me .i want a fully report from the provider to proof that it is not .they are very fast to contact the provider if someone won a jackpot but if i lose 21 ltc it called not lucky .stay away .they are not replaying on emails and chat.very rude support they close chat midlle of conversation .you could be next .think before play here .since the lite coin is going down
i think they brought the rtp on all their games to zero to cover the lost .these people are not professionals a bunch of russian thieves.
aujourd'hui, j'ai encore été stupide de déposer 250 €, j'obtiens 4 € de profit et à partir de là, je ne perds que des tours. dégoûtant. 8 dépôts en 8 jours 21 ltc pas de gain unique pas de RTP 0,00. Comment est-ce possible. Je pense que le jeu a un bug et le casino l'exploite pour m'arnaquer. Je veux un rapport complet du fournisseur pour prouver que ce n'est pas le cas. Ils sont très rapides pour contacter le fournisseur si quelqu'un a gagné un jackpot mais si je perds 21 ltc, il a appelé pas de chance .restez à l'écart .ils ne rejouent pas sur les e-mails et le chat.support très grossier, ils ferment le chat au milieu de la conversation .vous pourriez être le prochain .réfléchissez avant de jouer ici .puisque la pièce légère est en baisse
Je pense qu'ils ont ramené à zéro le RTP de tous leurs jeux pour couvrir les pertes. Ces gens ne sont pas des professionnels, une bande de voleurs russes.
1. Highest possible RTP at all slots. Yes, it is truth. We asked all providers who give an option to change RTP (Return To Player) to set the possible maximum. So in this casino you will win much more and more often.
what a huge lie .guys i deposited 8 days 21 ltc i could not win 10€ only losing spins rtp 0,00 he is lying dont believe him .it is his work to promote this scam casino .
1. RTP le plus élevé possible sur tous les emplacements . Oui, c'est la vérité. Nous avons demandé à tous les fournisseurs qui offrent la possibilité de modifier le RTP (Return To Player) de définir le maximum possible. Ainsi, dans ce casino, vous gagnerez de plus en plus souvent.
quel énorme mensonge. Les gars, j'ai déposé 8 jours 21 ltc, je n'ai pas pu gagner 10 €, je perds seulement des tours rtp 0,00, il ment, ne le croyez pas. C'est son travail de promouvoir ce casino frauduleux.
Hello damasq1963,
Thanks for sharing your experience with us. Sorry you feel this way.
If you need help and counseling regarding your gambling addiction, please contact one of the following independent help services: GamCare, BeGambleAware, or Safer Gambling.
Bonjour damasq1963 ,
Merci de partager votre expérience avec nous. Désolé que tu ressens cela.
Si vous avez besoin d'aide et de conseils concernant votre dépendance au jeu, veuillez contacter l'un des services d'aide indépendants suivants : GamCare , BeGambleAware ou Safer Gambling .
LBC WILL NOT DO NOTHING TO STOP THIS OUTLAWS. LOOK HOW MANY COMPLAINTS AND THEY NOT SOLVE NOTHING. THE DUDE WHO GOT TOOK HIS JACKPOT TOLD IN OTHER FORUMS LBC BANNED HIM .
NOT POINT TO ASK HELP HERE,THEY PROTECT CASINO NO PLAYERS. WRITE BAD REWIEW AND FORGET IT. LOOKAROUND INTERNET LTCASINO ARE SCAMMING SO MANY PEOPLE AND ONLY PEOPLE MAKING DOSH IS LTCCASINO AND THEIR PROTECTORS. REALY GROSS.
LBC ALSO CANCEL REVIEWS IS SO BAD. ME,THEY STOLE FROM ME AND LBC WILL NOT DO NOTHING. GROSS GROSS GROSS.
NOT TO TRUST FAKE REVIEWS ALL FAKE AND REAL ONE LBC CANCEL IT.
LBC NE FERA RIEN POUR ARRÊTER CES HORS-LA-LOI. REGARDEZ COMBIEN DE PLAINTES ET ILS NE RÉSOUDENT RIEN. LE MEC QUI A EU PRIS SON JACKPOT A DIT DANS D'AUTRES FORUMS LBC L'A INTERDIT.
PAS POINT DE DEMANDER DE L'AIDE ICI, ILS PROTÉGENT LE CASINO AUCUN JOUEUR. Écrivez une mauvaise critique et oubliez-la. LTCASINO SUR INTERNET LOOKAROUND ARNAQUE TANT DE GENS ET SEULS LES GENS FAISANT DU DOSH SONT LTCCASINO ET LEURS PROTECTEURS. VRAIMENT BRUT.
LBC ANNULER AUSSI LES AVIS EST TELLEMENT MAUVAIS. MOI, ILS M'ONT VOLÉ ET LBC NE FERA RIEN. BRUT BRUT BRUT.
NE PAS FAIRE CONFIANCE AUX FAUX AVIS, TOUS LES FAUX ET LES VRAIS UN LBC, ANNULEZ-LE.
REALLY TERIIBLE CASINO. LBC WILLNOT HELP YOU. THEY PROTECT THIS UNRULY CASINO PROBALY MAKING MONEY WITH THEM. LBC CANCEL MY REVIEW, CASINO STOLE MY MONEY. CASINO STILL STEAL MONEY FROM PLAYER AND LBC DOES NOTHING.
GROSS. WRITE REVIEW AND LEAVE HERE THEY DO NOT TO HELP PLAYERS.TOO MUCH MONEY FOR THEM.
CASINO VRAIMENT TERIIBLE. LBC NE VOUS AIDERA PAS. Ils protègent ce casino indiscipliné et gagnent probablement de l'argent avec eux. LBC ANNULE MON AVIS, CASINO A VOLÉ MON ARGENT. LE CASINO VOLE TOUJOURS DE L'ARGENT AU JOUEUR ET LBC NE FAIT RIEN.
BRUT. ÉCRIVEZ UNE AVIS ET LAISSEZ ICI, ILS NE LE FONT PAS POUR AIDER LES JOUEURS. TROP D'ARGENT POUR EUX.
Salvador2020 wroteLBC WILL NOT DO NOTHING TO STOP THIS OUTLAWS. LOOK HOW MANY COMPLAINTS AND THEY NOT SOLVE NOTHING.
Salvador2020 wroteLBC WILL NOT HELP YOU. THEY PROTECT THIS UNRULY CASINO PROBALY MAKING MONEY WITH THEM.
Hi Salvador2020,
You are banned until further notice.
Reason: False accusations.
We are not a regulatory body, we only try to mediate and don't get paid for it by either party. Our service is free of charge. Don't bite the hand that is trying to help.
Salvador2020 a écritLBC NE FERA RIEN POUR ARRÊTER CES HORS-LA-LOI. REGARDEZ COMBIEN DE PLAINTES ET ILS NE RÉSOUDENT RIEN.
Salvador2020 a écritLBC NE VOUS AIDERA PAS. Ils protègent ce casino indiscipliné et gagnent probablement de l'argent avec eux.
Bonjour Salvador2020,
Vous êtes banni jusqu'à nouvel ordre.
Raison : Fausses accusations.
Nous ne sommes pas un organisme de réglementation, nous essayons uniquement de servir de médiateur et nous ne sommes payés par aucune des parties. Notre service est gratuit. Ne mordez pas la main qui essaie d'aider.
i have now 4 acounts at this casino .32 deposits i was not able to win 20€ .the games are fully rigged .he is lying about no wagering .in the terms state 10x wagering if hou play live games .they will make sure you dont win .if you can win but i doubt .asking for acountclodure from the first acount never honoured because they say no berification .i lost now total 5300€
without winning any thing .again he is lying about changing rtp to higher level .bs .this casino should be avoided st all costs .if you have a gambling problem you are lost .they will continue prey on your vurnabilty .shame were 99.99 of the casinos offering geo blocking and resposible gaming tools this on lacking all .i dont understand how a provider like evolution scum hiring them games to unlicensed and un responsible casinos isnt that a breac of their mga license .i want my 5000€ back i would not play if you closed my acount at request .i will also involve the dutch ksa in this matter now .i hope they will catch you and fine yoj for millions .does anyone know here they are part of Dama.nv?so i can contact curacao for help.
J'ai maintenant 4 comptes dans ce casino. 32 dépôts, je n'ai pas pu gagner 20 €. Les jeux sont entièrement truqués. Il ment sur l'absence de pari. Dans les termes, indiquez une mise de 10x si vous jouez à des jeux en direct. Ils s'assureront que vous ne gagnez pas. Si vous pouvez gagner mais j'en doute. Demander un compte du premier compte jamais honoré car ils disent pas de berification. J'ai perdu maintenant un total de 5300 €
sans rien gagner. encore une fois, il ment sur le changement de rtp vers un niveau supérieur. bs. ce casino doit être évité à tout prix. si vous avez un problème de jeu, vous êtes perdu. ils continueront à s'attaquer à votre vulnérabilité. les casinos offrent un blocage géographique et des outils de jeu responsables, cela manque de tout. Je ne comprends pas comment un fournisseur comme Evolution Scum leur embauche des jeux dans des casinos sans licence et non responsables n'est-ce pas une rupture de leur licence mga. Je veux récupérer mes 5 000 €, je ne jouerais pas si vous avez fermé mon compte à la demande. J'impliquerai également la KSA néerlandaise dans cette affaire maintenant. J'espère qu'ils vous attraperont et vous infligeront une amende pour des millions. Est-ce que quelqu'un sait ici qu'il fait partie de Dama.nv ? Je peux donc contacter Curaçao pour aide.
Hello damasq1963,
LTC Casino is not a licensed casino so it is not possible to post a complaint to their license as you requested. We advise you try out the other brands with great ratings and reviews on our website HERE. Part of gambling is winning and losing and when you decide to play with any casino you are willingly deciding to lose your money, unless you get lucky and win. We went over this already and if you gambled an X amount of money and you keep gambling and the debt gets bigger than this is on you. There have been people that lose hundreds of thousands, even millions. This case can't really go anywhere and there is not much we can do to help here. Sorry.
Bonjour damasq1963 ,
LTC Casino n'est pas un casino sous licence, il n'est donc pas possible de déposer une plainte auprès de sa licence comme vous l'avez demandé. Nous vous conseillons d'essayer les autres marques avec d'excellentes notes et avis sur notre site Web ICI . Une partie du jeu consiste à gagner et à perdre et lorsque vous décidez de jouer dans un casino, vous décidez volontairement de perdre votre argent, à moins que vous n'ayez de la chance et que vous gagniez. Nous en avons déjà parlé et si vous avez joué une somme d’argent X et que vous continuez à jouer et que la dette augmente, cela vous incombe. Il y a eu des gens qui ont perdu des centaines de milliers, voire des millions. Cette affaire ne peut vraiment mener nulle part et nous ne pouvons pas faire grand-chose pour aider ici. Désolé.
2.9/ 5
3/ 5
Hello jamie.dale.powell@gmail.com,
Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you?
Thanks in advance.
Bonjour jamie.dale.powell@gmail.com,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?
Merci d'avance.
Hello jamie.dale.powell@gmail.com,
We are still waiting for your credentials. Could you please send us via private message so we can help you?
Thank you.
Bonjour jamie.dale.powell@gmail.com,
Nous attendons toujours vos identifiants. Pourriez-vous nous envoyer un message privé afin que nous puissions vous aider ?
Merci.
Hello jamie.dale.powell,
We will be closing this complaint due to inactivity of submitter.
Bonjour Jamie.dale.powell,
Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité du demandeur.
I have a complaint. I asked for my account to be closed months ago but LTC casino refused even after disclosing that I have a gambling problem. I have a very severe gambling problem. I have lost thousands since that time. Please help.
J'ai une réclamation. J'ai demandé la fermeture de mon compte il y a des mois, mais le casino LTC a refusé même après avoir révélé que j'avais un problème de jeu. J'ai un très grave problème de jeu. Depuis, j’en ai perdu des milliers. S'il vous plaît, aidez-moi.
4.1/ 5
Hello mojomug,
Thanks for reaching out to us.
Please send us your casino username via private message.
Thank you
Bonjour Mojomug,
Merci de nous avoir contactés.
Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé.
Merci
Hello mojomug,
We received your account details. We are going to contact a casino representative in order to resolve your issue.
Keep you posted.
Bonjour Mojomug,
Nous avons reçu les détails de votre compte. Nous allons contacter un représentant du casino afin de résoudre votre problème.
Vous tenir au courant.
Hello mojomug,
We are still without any response form their side. Once we hear back we will get back to you with the proper information.
Keep an eye on this thread.
Thank you.
Bonjour Mojomug,
Nous sommes toujours sans réponse de leur part. Dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous répondrons avec les informations appropriées.
Gardez un œil sur ce fil.
Merci.
Hello mojomug,
Unfortunately we haven't received any response from the Casino, but we will try one more time to reach out to them in hopes that we can get some feedback and help you to resolve this issue.
Keep an eye on this thread.
Thank you.
Bonjour Mojomug,
Malheureusement, nous n'avons reçu aucune réponse du Casino, mais nous essaierons une fois de plus de les contacter dans l'espoir de pouvoir obtenir des commentaires et vous aider à résoudre ce problème.
Gardez un œil sur ce fil.
Merci.
I'm not expecting much. I've tried to communicate multiple times with them to no avail. I don't think it's unrealistic to ask a casino to suspend/close/limit access. I can do that at almost any casino in the world, including land based casinos. They are simply being a greedy company looking for any bits they can pick up from problem gamblers. It's disgusting behavior imo. I don't thinking anyone reading this should patronize this business at all.
Je n'attends pas grand-chose. J'ai essayé de communiquer plusieurs fois avec eux, en vain. Je ne pense pas qu'il soit irréaliste de demander à un casino de suspendre/fermer/limiter l'accès. Je peux le faire dans presque tous les casinos du monde, y compris les casinos terrestres. Il s’agit simplement d’une entreprise avide qui recherche tous les éléments qu’elle peut récupérer auprès des joueurs problématiques. C'est un comportement dégoûtant à mon avis. Je ne pense pas que quiconque lise ceci devrait fréquenter cette entreprise.
Hello mojomug,
Unfortunately we need to inform you that we didn't received any response from their side, so we are forced to close this complaint due to Casino unresponsiveness.
We are always willing to help , but in these occasions are hands are tied.
Thank you for understanding.
Bonjour Mojomug,
Malheureusement, nous devons vous informer que nous n'avons reçu aucune réponse de leur part, nous sommes donc obligés de clôturer cette plainte en raison du manque de réponse du Casino.
Nous sommes toujours prêts à aider, mais dans ces cas-là, les mains sont liées.
Merci de votre compréhension.
Not a shocking result. This should send up red flags when discussing LTC Casino with other players. It's a shame that they don't care about their clients. Thank you for looking into this for me.
Ce n’est pas un résultat choquant. Cela devrait déclencher des signaux d'alarme lorsque vous discutez de LTC Casino avec d'autres joueurs. C'est dommage qu'ils ne se soucient pas de leurs clients. Merci d'avoir étudié cela pour moi.
4.1/ 5
Hello mojomug,
We will think about all the options and make a decision based on that, thank you for sharing your experience.
Wish you luck in further entertainment.
Bonjour Mojomug,
Nous réfléchirons à toutes les options et prendrons une décision en fonction de cela, merci d'avoir partagé votre expérience.
Je vous souhaite bonne chance dans vos divertissements ultérieurs.
mojomug wroteI'm not expecting much. I've tried to communicate multiple times with them to no avail. I don't think it's unrealistic to ask a casino to suspend/close/limit access. I can do that at almost any casino in the world, including land based casinos. They are simply being a greedy company looking for any bits they can pick up from problem gamblers. It's disgusting behavior imo. I don't thinking anyone reading this should patronize this business at all.
Hello, dear player.
LTC Casino is fully anonymous and do not request KYC. This fact makes suspension of account impossible, and you agree with that terms when start playing.
This is not a thing about exploiting gambler's addiction, that is just technical thing. In our other fiat brands you may suspend your account any moment, but in LTC it is impossible. We even do not collect any data except e-mail, so because of anonymity you may create unlimited number of accounts. Even if ine will be suspended you may create new any moment.
Please, understand this and avoid playing in LTC Casino if you do not accept this rules.
mojomug a écritJe n'attends pas grand-chose. J'ai essayé de communiquer plusieurs fois avec eux en vain. Je ne pense pas qu'il soit irréaliste de demander à un casino de suspendre/fermer/limiter l'accès. Je peux le faire dans presque tous les casinos du monde, y compris les casinos terrestres. Il s’agit simplement d’une entreprise avide qui recherche tous les éléments qu’elle peut récupérer auprès des joueurs problématiques. C'est un comportement dégoûtant à mon avis. Je ne pense pas que quiconque lise ceci devrait fréquenter cette entreprise.
Bonjour, cher joueur.
LTC Casino est entièrement anonyme et ne demande pas de KYC. Ce fait rend la suspension du compte impossible et vous acceptez ces conditions lorsque vous commencez à jouer.
Il ne s’agit pas ici d’exploiter la dépendance du joueur, c’est juste une question technique. Dans nos autres marques fiduciaires, vous pouvez suspendre votre compte à tout moment, mais dans LTC, c'est impossible. Nous ne collectons même aucune donnée à l'exception des e-mails, donc grâce à l'anonymat, vous pouvez créer un nombre illimité de comptes. Même si votre compte est suspendu, vous pouvez en créer un nouveau à tout moment.
S'il vous plaît, comprenez cela et évitez de jouer sur LTC Casino si vous n'acceptez pas ces règles.
5/ 5
Hello mojomug,
We will close this complaint and mark it as Resolved.
Bonjour mojomug,
Nous clôturerons cette plainte et la marquerons comme résolue.
this casino is a scam preying on gambling addicts .they tell you we can not close your acount and to stay away from the casino if you manege to that they begin to send you promotion emails on all your acounts to get playing again .this casino must be stopped by some goverment and get huge fines that they get broke.just money grabbing criminals .actually they should be in jail this is just expoting weak and sick players.shame on them.
ce casino est une arnaque qui s'attaque aux accros du jeu. ils vous disent que nous ne pouvons pas fermer votre compte et que vous devez rester à l'écart du casino si vous y parvenez, ils commencent à vous envoyer des e-mails de promotion sur tous vos comptes pour recommencer à jouer. ce casino doit être arrêtés par un gouvernement et recevoir d'énormes amendes qui les rendront fauchés. juste des criminels qui s'emparent de l'argent. en fait, ils devraient être en prison, cela ne fait qu'expoter des joueurs faibles et malades. honte à eux.
Hello h K,
Welcome to LCB.
Sorry to hear that you are encountering this kind of issue with this brand and thank you for sharing your experience with all the LCB members.
If you need our assistance, please let us know.
Bonjour hK,
Bienvenue chez LCB.
Désolé d'apprendre que vous rencontrez ce genre de problème avec cette marque et merci de partager votre expérience avec tous les membres du LCB.
Si vous avez besoin de notre aide, veuillez nous le faire savoir.
Casino Goat Spins – Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 75 tours gratuits sur Escape the North Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre...
Casino Goat Spins – Tours gratuits exclusifs
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Utilisez cette fonction pour informer les modérateurs et l'administrateur d'un message malveillant ou erroné.
Veuillez noter que votre adresse e-mail sera révélée aux modérateurs si vous utilisez cette fonction
Saisir un commentaire
Félicitations, vous recevrez désormais des nouvelles sur les nouveaux casinos. Vous recevrez un email de vérification pour confirmer votre inscription.
Quelque chose n'a pas fonctionné. Veuillez réessayer.