Hi all,
I am Benjamin and I am the casino representative of Magical Spin Casino.
Please feel free to ask anything you want, I will be pleased to answer you!
See you soon!
Benjamin
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Hi all,
I am Benjamin and I am the casino representative of Magical Spin Casino.
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Benjamin
Salut tout le monde,
Je m'appelle Benjamin et je suis le représentant du casino Magical Spin Casino .
N'hésitez pas à poser toutes vos questions, je me ferai un plaisir de vous répondre !
À bientôt!
Benjamin
3/ 5
1.8/ 5
Welcome to our forum Benjamin! It's great to have you here!
Bienvenue sur notre forum Benjamin ! C'est génial de vous avoir ici !
Welcome Benjamin. We are happy to have you here on our forum.
Cheers.
Bienvenue Benjamin. Nous sommes heureux de vous avoir ici sur notre forum.
Acclamations.
Hi Benjamin! Welcome to LCB ;)
Salut Benjamin! Bienvenue au LCB ;)
Welcome to the best casino forum! Thanks for being avaiable to assist our members.
Bienvenue sur le meilleur forum de casino ! Merci d'être disponible pour aider nos membres.
Hi Benjamin,
Welcome to the forum.
Bonjour Benjamin,
Bienvenue sur le forum.
Hi Benjamin. I have registered to your site
There is a rule at your T&C that punish a player when he plays more than 10% of his inicial deposit.
So, you make a furst deposit of 100. Then you bet 8, 9 , 10 . In case you bet 11 your casino has got the right to cancel any winning
So, if you ever wanted to bet 100 you must deposit 1000 first
I have never seen this rule in other site
Please, clarify this item
It is a kind of trap.
Regards
Santiago
Salut Benjamin. Je me suis inscrit sur votre site
Il y a une règle dans vos CGU qui punit un joueur lorsqu'il joue plus de 10 % de son dépôt initial.
Vous effectuez donc un premier dépôt de 100. Ensuite vous misez 8, 9 , 10 . Si vous pariez 11, votre casino a le droit d'annuler tout gain.
Donc, si jamais vous avez voulu parier 100, vous devez d’abord en déposer 1 000.
Je n'ai jamais vu cette règle sur d'autres sites
S'il vous plaît, clarifiez cet élément
C'est une sorte de piège.
Salutations
Saint-Jacques
Hi Benjamin. I have registered to your site
There is a rule at your T&C that punish a player when he plays more than 10% of his inicial deposit.
So, you make a furst deposit of 100. Then you bet 8, 9 , 10 . In case you bet 11 your casino has got the right to cancel any winning
So, if you ever wanted to bet 100 you must deposit 1000 first
I have never seen this rule in other site
Please, clarify this item
It is a kind of trap.
Regards
Santiago
Hi Santiago,
The casino rep has been notified. We're waiting for him to reply on this thread.
Salut Benjamin. Je me suis inscrit sur votre site
Il y a une règle dans vos CGU qui punit un joueur lorsqu'il joue plus de 10 % de son dépôt initial.
Vous effectuez donc un premier dépôt de 100. Ensuite vous misez 8, 9 , 10 . Si vous pariez 11, votre casino a le droit d'annuler tout gain.
Donc, si jamais vous avez voulu parier 100, vous devez d’abord en déposer 1 000.
Je n'ai jamais vu cette règle sur d'autres sites
S'il vous plaît, clarifiez cet élément
C'est une sorte de piège.
Salutations
Saint-Jacques
Bonjour Santiago,
Le représentant du casino a été informé. Nous attendons sa réponse sur ce fil.
Hello Santiago,
First of all thanks for your interest in our casino.
Regarding our policy about bets, I confirm you, since our bonus doesn't requires any wagering or play-through there is terms and conditions that applies for the maximum amount authorized by bet when you play. Even without bonus, the maximum amount authorized is 10% of your initial deposit. Means if you wish to bet 10€ / spin we strongly recommend you that you make at least a 100€ initial deposit.
But you need to know that we do not automatically "punish" when players overpass the rules, we first proceed to further examination of the entire session, if the player constantly and regularly overpass the rule so yes, the winning amount could be canceled. If it appears that player broke the rule for 2,3,5 bets for the entire session, we just warn the player and let him know that next time he needs to really be more careful about that.
Anyway we are always open mind to discuss with players about all our general terms and conditions we are always very transparent about that.
Best regards,
Bonjour Santiago,
Tout d'abord merci de votre intérêt pour notre casino.
Concernant notre politique en matière de paris, je vous le confirme, puisque notre bonus ne nécessite aucune mise ni play-through, il existe des termes et conditions qui s'appliquent pour le montant maximum autorisé par pari lorsque vous jouez. Même sans bonus, le montant maximum autorisé est de 10% de votre dépôt initial. Cela signifie que si vous souhaitez parier 10€/tour, nous vous recommandons fortement d'effectuer un dépôt initial d'au moins 100€.
Mais il faut savoir que nous ne « punissons » pas automatiquement lorsque les joueurs outrepassent les règles, nous procédons d'abord à un examen plus approfondi de l'ensemble de la session, si le joueur outrepasse constamment et régulièrement la règle donc oui, le montant gagnant pourrait être annulé. S'il apparaît que le joueur a enfreint la règle des 2,3,5 paris pour toute la session, nous avertissons simplement le joueur et lui faisons savoir que la prochaine fois, il devra être vraiment plus prudent à ce sujet.
Quoi qu'il en soit, nous sommes toujours ouverts à discuter avec les joueurs de toutes nos conditions générales et nous sommes toujours très transparents à ce sujet.
Cordialement,
Hello Benjamin, thanks for your answer
I use to play online casinos. Your rule about 10% wagged maximum of your deposit is unique. I use to play live dealer casinos.
In your casino I registered last week and provided my docs before my first deposit. You verified my account
Imagine I start playing at a new casino. I bet 50 100 or more in a spin because I play 50 100 150
Must I inicially deposit 2000?
In my accoint I bet more than 10% of my inicial deposit many times. I did not know about your unique rule
I hope you can help me
Regards
Santiago
Bonjour Benjamin, merci pour votre réponse
J'ai l'habitude de jouer aux casinos en ligne. Votre règle d’environ 10 % maximum de votre dépôt est unique. J'ai l'habitude de jouer aux casinos avec croupiers en direct.
Dans votre casino, je me suis inscrit la semaine dernière et j'ai fourni mes documents avant mon premier dépôt. Vous avez vérifié mon compte
Imaginez que je commence à jouer dans un nouveau casino. Je parie 50 100 ou plus dans un tour parce que je joue 50 100 150
Dois-je initialement déposer 2000 ?
Sur mon compte, je parie plusieurs fois plus de 10 % de mon dépôt initial. Je ne connaissais pas votre règle unique
J'espère que vous pouvez m'aider
Salutations
Saint-Jacques
Hello Benjamin, this text was sent by your support section 10 minutes ago:
"
Hello,
After your account has been sent for further verification, it appears that you did not respect our general Terms and Conditions regarding the maximum bet amount authorized.
Regarding our General Terms and Conditions :
8. Players wagering more than 10% of their real money deposit in one bet will be identified as high risk players and will be monitored. The Casino reserves the right to cancel all winnings from these abusive behaviors. Example: a player makes a deposit of 100 €, then immediately starts to bet more than 15 € per stake, he will then be considered a high risk user. High-risk players will not automatically be considered as users of undue advantage but will fall under a higher level of security and their gameplay will be monitored for the value of the bet.
Your winnings have been then canceled.
Feel free to contact us in any case for further information,
Regards,
Finance - MagicalSpin"
My crime was to bet more than 10% than my original deposit
Your rule is extremely dangerous for regular players. We are not laywers
Regards
Santiago
Bonjour Benjamin, ce texte a été envoyé par votre support il y a 10 minutes :
"
Bonjour,
Après que votre compte a été envoyé pour vérification plus approfondie, il apparaît que vous n'avez pas respecté nos Conditions générales concernant le montant de pari maximum autorisé.
Concernant nos Conditions Générales :
8. Les joueurs qui misent plus de 10 % de leur dépôt en argent réel sur un seul pari seront identifiés comme des joueurs à haut risque et seront surveillés. Le Casino se réserve le droit d'annuler tous les gains issus de ces comportements abusifs. Exemple : un joueur effectue un dépôt de 100 €, puis commence immédiatement à miser plus de 15 € par mise, il sera alors considéré comme un utilisateur à haut risque. Les joueurs à haut risque ne seront pas automatiquement considérés comme des utilisateurs bénéficiant d'un avantage indu, mais seront soumis à un niveau de sécurité plus élevé et leur jeu sera surveillé pour la valeur du pari.
Vos gains ont alors été annulés.
N'hésitez pas à nous contacter dans tous les cas pour de plus amples informations,
Salutations,
Finances - MagicalSpin"
Mon crime a été de parier plus de 10 % que mon dépôt initial
Votre règle est extrêmement dangereuse pour les joueurs réguliers. Nous ne sommes pas des avocats
Salutations
Saint-Jacques
In the end, magicalspin.com has got tool to confiscate any winning.
How can you play live dealer ever below 10% of your original deposit?
They confiscated 2020 euros of mine.
They even did not roll back my deposits
Benjamin, I doubt many player would pick your site
You coyld warn and pay before any account closure
I apologize for this statement but I believe their rule is there on purpose
Santiar
En fin de compte, magicspin.com dispose d'un outil pour confisquer tout gain.
Comment pouvez-vous jouer avec un croupier en direct avec un montant inférieur à 10 % de votre dépôt initial ?
Ils m’ont confisqué 2020 euros.
Ils n'ont même pas annulé mes dépôts
Benjamin, je doute que beaucoup de joueurs choisissent votre site
Vous pouvez prévenir et payer avant toute clôture de compte
Je m'excuse pour cette déclaration mais je pense que leur règle est là exprès
Santiar
Hello again Santiar,
those are our rules regarding our general terms and conditions, once again you can bet €150 or €200 sometimes, but if the entire session is dedicated to such a behavior, like I explained you, we do have tolerance but not in the case the entire session is based on overbet.
You do not have to be a lawyer, you just need to read the Term and Condition before playing on a casino. Ours are very basics and this 10% rule is very common. We are very transparent.
Regards,
Re-bonjour Santiar,
ce sont nos règles concernant nos conditions générales, encore une fois vous pouvez parier 150€ ou 200€ parfois, mais si toute la session est dédiée à un tel comportement, comme je vous l'ai expliqué, nous avons une tolérance mais pas dans le cas où toute la session est basée sur l'overbet.
Vous n'avez pas besoin d'être avocat, il vous suffit de lire les termes et conditions avant de jouer sur un casino. Les nôtres sont très basiques et cette règle des 10 % est très courante. Nous sommes très transparents.
Salutations,
Sir, online casino software as betconstruct is capable to restrict player's max bet per spin.
In our case, you must pay what I won and them block my account
At live casino, playing strait bet you can easily play more than 20 to 30 euros
I would like to know which other casino have this rule about 10 % max bet
Monsieur, un logiciel de casino en ligne tel que betconstruct est capable de restreindre la mise maximale du joueur par tour.
Dans notre cas, vous devez payer ce que j'ai gagné et ils bloquent mon compte
Au casino live, en jouant à Strait Bet vous pouvez facilement jouer plus de 20 à 30 euros
J'aimerais savoir quel autre casino a cette règle concernant la mise maximale de 10 %
Hello santiar,
Magical Spin Casino has the 10% max bet rule and that is clearly stated in their general terms and conditions. The casino rep has already explained everything on this thread. Nothing can be done about this and there's no reason to discuss about this issue any further. If you are not happy with their rules, there's many other casinos without the 10% max bet rule where you can play instead.
Bonjour Santiar,
Magical Spin Casino a la règle de la mise maximale de 10 % et cela est clairement indiqué dans ses conditions générales. Le représentant du casino a déjà tout expliqué sur ce fil. Rien ne peut être fait à ce sujet et il n’y a aucune raison d’en discuter davantage. Si vous n'êtes pas satisfait de leurs règles, il existe de nombreux autres casinos sans règle de mise maximale de 10 % sur lesquels vous pouvez jouer à la place.
3/ 5
1.8/ 5
Hi Sydney,
I have not use any bonus at my account. It was all entire real money deposit
Is it the same scenario?
I know you T&C are in your side.
Santiago
Bonjour Sydney,
Je n'ai utilisé aucun bonus sur mon compte. C'était entièrement un dépôt d'argent réel
Est-ce le même scénario ?
Je sais que vos T&C sont à vos côtés.
Saint-Jacques
Hi santiar,
As per Magical Spin Casino Terms& Conditions the 10% max bet rule applies to real money deposits too. This is written under 'Games' section in Terms& Conditions: 'Players wagering more than 10% of their real money deposit in one bet will be identified as high risk players and will be monitored. The Casino reserves the right to cancel all winnings from these abusive behaviors. Example: a player makes a deposit of 100 €, then immediately starts to bet more than 15 € per stake, he will then be considered a high risk user. High-risk players will not automatically be considered as users of undue advantage but will fall under a higher level of security and their gameplay will be monitored for the value of the bet.'
Salut Santiar,
Conformément aux conditions générales de Magical Spin Casino, la règle de la mise maximale de 10 % s'applique également aux dépôts en argent réel. Ceci est écrit dans la section « Jeux » des conditions générales : « Les joueurs pariant plus de 10 % de leur dépôt en argent réel sur un seul pari seront identifiés comme des joueurs à haut risque et seront surveillés. Le Casino se réserve le droit d'annuler tous les gains issus de ces comportements abusifs. Exemple : un joueur effectue un dépôt de 100 €, puis commence immédiatement à miser plus de 15 € par mise, il sera alors considéré comme un utilisateur à haut risque. Les joueurs à haut risque ne seront pas automatiquement considérés comme des utilisateurs bénéficiant d'un avantage indu, mais seront soumis à un niveau de sécurité plus élevé et leur jeu sera surveillé pour la valeur du pari.
3/ 5
1.8/ 5
Sydney, I guess I will not get paid my winnings.
It is just to warn future customers about your such an unusual rule you included in your T&C
You had your law by your side. T&C allow you to decide wether to pay or not. You picked a choice I did not want it. But, as you showed, it was written
Regards
Sydney, je suppose que je ne recevrai pas mes gains.
C'est juste pour avertir les futurs clients d'une règle aussi inhabituelle que vous avez incluse dans vos CGV.
Vous aviez votre loi à vos côtés. Les CGV vous permettent de décider de payer ou non. Vous avez fait un choix, je ne le voulais pas. Mais comme tu l'as montré, c'était écrit
Salutations
Hi santiar,
I'm sorry, but if the casino's decision is not to give you back the winnings, there's nothing we can do as it's all clearly written and explained in their Terms& Conditions. We always advise our members to read the Terms& Conditions carefully before depositing any money at the casinos to avoid these situations.
Salut Santiar,
Je suis désolé, mais si la décision du casino est de ne pas vous restituer les gains, nous ne pouvons rien faire car tout est clairement écrit et expliqué dans ses conditions générales. Nous conseillons toujours à nos membres de lire attentivement les conditions générales avant de déposer de l'argent dans les casinos afin d'éviter ces situations.
Hi, I understand your T&C allow you to do what you did but you have not rolled back my original deposits 400 euros. Why?
Santiar
Bonjour, je comprends que vos conditions générales vous permettent de faire ce que vous avez fait mais vous n'avez pas annulé mes dépôts initiaux de 400 euros. Pourquoi?
Santiar
Hello, dear LCB community!
Names are replaced with xxxxx for privacy reasons.
An unexpected event of Magicalspin.com not paying out legit winnings has occured.
All screenshots are attached below.
Here is the story.
I found this site and it looked promising also their bonuses and support was really nice. So I have deposited around 10 times there (around 200-300 euros), but with no actual luck to cash out anything. Always used a card to deposit there.
Untill...
11th of August 2017 I made a deposit, claimed their 35% no-wagering. With a 20€ deposit that gave me 27€ to play with. I played quite awhile with that and I never bet over 1 euro before the win hit. Win hit occured on Ryan O'Bryan a game provided by Red Rake Gaming. Where I bet 0.90€ and I got the bonus feature which netted me 409.65€. After that my balance was 431€. I decided to play a little bit more with low stakes and few minutes later I requested a cashout 350€. I wanted the withdraw on my Skrill so I made another new deposit in an amount of 10€ via Skrill for them to have my Skrill address. Continued to play a bit after that and managed to loose the remaining 75-80€ I had at that time. Decided to go to sleep and wait for the withdraw.
11/08/2017 07:12 Sent Betrust Entertainment B.V. Processed 0.00 -10.00
Transaction ID: 2171788243
Reference ID: 5304021
Recipient's email: xxxxx@betrust.biz
As I read on their terms they promise withdraws in 48h on work days.
Okay... So I wait like 4 work days contact them again on 15.08 and the support is helpful, saying my account has already been verified and sorry we had some holidays here, but there is nothing wrong with your withdraw and it should be there in couple of days. The next day 16.08 I receive an email from their finance department.
Account verification
FM
Finance MagicalSpin
Reply|
Wed 8/16, 6:08 AM
You
You replied on 8/16/2017 8:42 AM.
Mr xxxxx,
Regarding your last winning session and the withdrawal request you asked, we would like to let you know that your account has been sent for further control of your bets made during your gaming session.
This process can occur in case certain bets do not seems to match our terms and conditions, especially for new account recently created with a first withdrawal request.
Regarding our General Terms and Conditions :
8. Players wagering more than 10% of their real money deposit in one bet will be identified as high risk players and will be monitored. The Casino reserves the right to cancel all winnings from these abusive behaviors. Example: a player makes a deposit of 100 €, then immediately starts to bet more than 15 € per stake, he will then be considered a high risk user. High-risk players will not automatically be considered as users of undue advantage but will fall under a higher level of security and their gameplay will be monitored for the value of the bet.
You account is now temporary "frozen", meanwhile we will proceed all verification and control of your gaming session.
Feel free to contact us in any case for further information,
Regards,
Finance - MagicalSpin
+356 27 76 16 59
+33 2 49 88 01 14
www.magicalspin.com
My reply few hours later
Hello!
I have not exceeded that bet limit, I can confirm this as I have history of all of my gaming sessions.
Regarding the winning session 409€ hit my bet was 0.90€ and as you can see the minimum deposit is 10€, I deposited 20€ once or twice, doesn't matter still it's not even near the 10% mark.
I have added the picture of the win and a scan of my passport as an attachment to this email.
Do you treat all your costumers this harsh?
I have waited for over 86 hours by now and You promised a withdraw in 48 hours.
Skrill: rob_y@live.com
Amount: 350€
Best regards,
Okay then... now I start to question are they really trying to hassle and cheat me out of my 350€ withdraw? I contact the support again and ask when can I get an aswer from the finance department. They tell me that I will receive an answer from them by 18th of August 2017. Guess what - the answer didn't come. By that time I was already furious, I have deposited around that much money into the casino and now they are trying to hassle me out of my legit winnings. I mean the withdraw isn't even big - 350€ for an online casino is around 2 hour profit or even quicker. I have also sent the win hit screenshot to the finance department which clearly shows me betting 0.9€ and the win is 409.65€. I do not understand why do they hassle this much, this is unreal how I am being treated currently. Any how I contacted the support several times and tried to explain the situation. I was really polite and descrete. So I told them if they don't pay up I am afraid that I am going to post this situation on most of the major gambling sites all over the internet and that will invovle a massive reputation drop to them which is bad for business ofcourse. Also requested a callback from finance team which hasn't happened.
Let me remind you I have waited for the withdraw for 12 days.
And an answer from the finace team for 7 days.
So Today I receive an email from them.
Finance MagicalSpin
Reply|
Yesterday, 12:00 PM
You
You replied on 8/23/2017 12:11 PM.
3 attachments (114 KB) Download all Save all to OneDrive - Personal
Hello xxxxx,
sorry for the delay.
As we told you we are now sending you here, in attached files, some few screenshot examples about the rule that has not been respected in your previous session.
regarding the 7.5 article in our General Terms and Conditions :
7.5 Maximum bet allowed with bonus money or winnings derived from promotions/bonus is € 7.50 and/or 10% or the current player balance.
You can see in the attached screenshots multiple bets that are way more than 10% of your current balance.
Therefore all your winning regarding this very session have been canceled.
Please fell free to ask us anything in case you don't understand.
Regards,
Finance - MagicalSpin
+356 27 76 16 59
+33 2 49 88 01 14
www.magicalspin.com
Now I'm getting mad furious about this. They have sent me a session dated 04.08.2017. Makes no sense right??? Claiming that it is some how connected to the session that I played on 11.08.2017 and my withdraw has been confiscated.
I think this is enough evidence to blacklist them. If you some how manage to get a representative to answer on this topic to clarify this situation and get my withdraw on my Skrill I am ready to drop all charges. Anyway this will go viral and the next post is going to be on askgamblers website. Next I am going to get in touch with Red Rake Gaming and so on. I will not stop until either they are out of business, their reputation is below 0 or I have received my withdraw.
The most depressing part of all of this is that few days ago I broke my knees meniscus and the operation will cost me around 1200€ so any penny is much needed. It's just terrible how some asshole in finace department tries to fuck over regular costumers in a chance for getting a bigger paycheck.
Any suggestions guys? Where to turn to with this?
Best regards,
Just1Million
Bonjour, chère communauté LCB !
Les noms sont remplacés par xxxxx pour des raisons de confidentialité.
Un événement inattendu où Magicalspin.com ne verse pas de gains légitimes s'est produit.
Toutes les captures d'écran sont jointes ci-dessous.
Voici l'histoire.
J'ai trouvé ce site et il avait l'air prometteur. Leurs bonus et leur support étaient vraiment sympas. J'y ai donc déposé une dizaine de fois (environ 200-300 euros), mais sans réelle chance d'encaisser quoi que ce soit. J'ai toujours utilisé une carte pour y déposer.
Jusqu'à...
Le 11 août 2017, j'ai effectué un dépôt et réclamé leurs 35 % sans mise. Avec un dépôt de 20€ qui m'a donné 27€ pour jouer. J'ai joué un bon bout de temps avec ça et je n'ai jamais parié plus d'un euro avant que la victoire ne tombe. La victoire a eu lieu sur Ryan O'Bryan, un jeu fourni par Red Rake Gaming. Où j'ai parié 0,90 € et j'ai obtenu le bonus qui m'a rapporté 409,65 €. Après cela, mon solde était de 431 €. J'ai décidé de jouer un peu plus avec des mises faibles et quelques minutes plus tard j'ai demandé un retrait de 350€. Je souhaitais le retrait sur mon Skrill j'ai donc effectué un autre nouveau dépôt d'un montant de 10€ via Skrill pour qu'ils aient mon adresse Skrill. J'ai continué à jouer un peu après cela et j'ai réussi à perdre les 75 à 80 € restants que j'avais à ce moment-là. J'ai décidé de m'endormir et d'attendre le retrait.
11/08/2017 07:12 Envoyé Betrust Entertainment BV Traité 0,00 -10,00
Numéro de transaction : 2171788243
Numéro de référence : 5304021
Email du destinataire : xxxxx@betrust.biz
D'après ce que j'ai lu dans leurs conditions, ils promettent des retraits dans les 48 heures les jours ouvrables.
D'accord... J'attends donc environ 4 jours ouvrables, recontactez-les le 15/08 et le support est utile, disant que mon compte a déjà été vérifié et désolé, nous avons passé des vacances ici, mais il n'y a rien de mal avec votre retrait et il devrait être là. dans quelques jours. Le lendemain 16h08, je reçois un email de leur service financier.
Vérification de compte
FM
Finances MagicalSpin
Répondre|
mer. 16/08, 06h08
Toi
Vous avez répondu le 16/08/2017 à 8h42.
Monsieur xxxxx,
Concernant votre dernière session gagnante et la demande de retrait que vous avez demandée, nous souhaitons vous informer que votre compte a été envoyé pour un contrôle plus approfondi de vos mises effectuées lors de votre session de jeu.
Ce processus peut se produire dans le cas où certains paris ne semblent pas correspondre à nos termes et conditions, notamment pour un nouveau compte récemment créé avec une première demande de retrait.
Concernant nos Conditions Générales :
8. Les joueurs qui misent plus de 10 % de leur dépôt en argent réel sur un seul pari seront identifiés comme des joueurs à haut risque et seront surveillés. Le Casino se réserve le droit d'annuler tous les gains issus de ces comportements abusifs. Exemple : un joueur effectue un dépôt de 100 €, puis commence immédiatement à miser plus de 15 € par mise, il sera alors considéré comme un utilisateur à haut risque. Les joueurs à haut risque ne seront pas automatiquement considérés comme des utilisateurs bénéficiant d'un avantage indu, mais seront soumis à un niveau de sécurité plus élevé et leur jeu sera surveillé pour la valeur du pari.
Votre compte est désormais temporairement "gelé", en attendant nous procéderons à toutes les vérifications et contrôles de votre session de jeu.
N'hésitez pas à nous contacter dans tous les cas pour de plus amples informations,
Salutations,
Finances - MagicalSpin
+356 27 76 16 59
02 49 88 01 14
www.magicalspin.com
Ma réponse quelques heures plus tard
Bonjour!
Je n'ai pas dépassé cette limite de mise, je peux le confirmer car j'ai l'historique de toutes mes sessions de jeu.
Concernant la session gagnante de 409€ touchée, ma mise était de 0,90€ et comme vous pouvez le constater le dépôt minimum est de 10€, j'ai déposé 20€ une ou deux fois, peu importe, ce n'est même pas proche de la barre des 10%.
J'ai ajouté la photo du gain et un scan de mon passeport en pièce jointe à cet e-mail.
Traitez-vous tous vos clients aussi durement ?
J'ai attendu plus de 86 heures maintenant et vous avez promis un retrait dans 48 heures.
Skrill : rob_y@live.com
Montant : 350€
Cordialement,
D'accord, alors... maintenant je commence à me demander s'ils essaient vraiment de me déranger et de me tromper sur mon retrait de 350 € ? Je contacte à nouveau le support et demande quand puis-je obtenir une réponse du service financier. Ils me disent que je recevrai une réponse de leur part avant le 18 août 2017. Devinez quoi : la réponse n'est pas venue. À ce moment-là, j'étais déjà furieux, j'avais déposé autant d'argent dans le casino et maintenant ils essaient de me priver de mes gains légitimes. Je veux dire que le retrait n'est même pas important : 350 € pour un casino en ligne représentent environ 2 heures de profit, voire plus. J'ai également envoyé la capture d'écran du gain au service financier qui montre clairement que je parie 0,9 € et que le gain est de 409,65 €. Je ne comprends pas pourquoi ils s'embêtent autant, la façon dont je suis traité actuellement est irréelle. Quoi qu'il en soit, j'ai contacté le support à plusieurs reprises et j'ai essayé d'expliquer la situation. J'étais vraiment poli et discret. Je leur ai donc dit que s'ils ne payaient pas, j'avais peur de publier cette situation sur la plupart des principaux sites de jeu sur Internet, ce qui entraînerait une perte de réputation massive, ce qui serait bien sûr mauvais pour les affaires. J'ai également demandé un rappel à l'équipe financière, ce qui ne s'est pas produit.
Permettez-moi de vous rappeler que j'attends le retrait depuis 12 jours.
Et une réponse de l'équipe financière sous 7 jours.
Alors aujourd'hui, je reçois un email de leur part.
Finances MagicalSpin
Répondre|
Hier, 12h00
Toi
Vous avez répondu le 23/08/2017 à 12h11.
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Bonjour xxxxx,
désolé pour le retard.
Comme nous vous l'avions annoncé, nous vous envoyons désormais ici, en fichiers joints, quelques exemples de captures d'écran de la règle qui n'a pas été respectée lors de votre précédente session.
concernant l'article 7.5 de nos Conditions Générales :
7.5 La mise maximale autorisée avec l'argent bonus ou les gains dérivés de promotions/bonus est de 7,50 € et/ou 10 % ou le solde actuel du joueur.
Vous pouvez voir dans les captures d’écran ci-jointes plusieurs paris qui représentent bien plus de 10 % de votre solde actuel.
Par conséquent, tous vos gains concernant cette même session ont été annulés.
N'hésitez pas à nous demander quoi que ce soit au cas où vous ne comprendriez pas.
Salutations,
Finances - MagicalSpin
+356 27 76 16 59
02 49 88 01 14
www.magicalspin.com
Maintenant, je deviens furieux à ce sujet. Ils m'ont envoyé une session datée du 04.08.2017. Cela n'a aucun sens, n'est-ce pas ??? Affirmant que c'est en quelque sorte lié à la session à laquelle j'ai joué le 11.08.2017 et que mon retrait a été confisqué.
Je pense que c'est une preuve suffisante pour les mettre sur liste noire. Si vous parvenez à obtenir qu'un représentant réponde à ce sujet pour clarifier cette situation et obtenir mon retrait sur mon Skrill, je suis prêt à abandonner toutes les accusations. Quoi qu'il en soit, cela deviendra viral et le prochain article sera sur le site Askgamblers. Ensuite, je vais contacter Red Rake Gaming et ainsi de suite. Je ne m'arrêterai pas tant qu'ils n'auront pas fait faillite, que leur réputation ne sera pas inférieure à 0 ou que j'aurai reçu mon retrait.
Le plus déprimant dans tout ça, c'est qu'il y a quelques jours je me suis cassé le ménisque du genou et l'opération me coûtera environ 1200€ donc n'importe quel centime est bien nécessaire. C'est tout simplement terrible de voir un connard du département financier essayer de baiser des clients réguliers pour avoir une chance d'obtenir un plus gros salaire.
Des suggestions les gars ? Vers qui se tourner avec ça ?
Cordialement,
Juste 1 million
The 3 screenshots they sent me
Les 3 captures d'écran qu'ils m'ont envoyées
Hi Just1million,
We are looking into this.
Please would you show screenshots showing deposit made on 11 Aug 2017
Salut Just1million,
Nous étudions cela.
Veuillez montrer des captures d'écran montrant le dépôt effectué le 11 août 2017.
Magical Spin is operated by Betrust Entertainment B.V. registered address Dr. M.J. Hugenholtzweg Z/N, UTS-Gebouw, Curacao, a company licensed and regulated by the laws of Curacao under the Master Gaming License CeG Curacao eGaming Ltd license number #1668/JAZ. Payments are processed by Euthenie Limited registered address Vincenti Buildings, 28/19 (Suite 1872) Strait Street, Valletta VLT1432, Malta, a company owned by Betrust Entertainment B.V.
Here are the 2 last deposits I made - You can see that the deposits were sent to the bank on 11.08 and were processed / taken off my balance on 14.08
Also I have read on askgamblers site that they have screwed people out of thier money before in few cases and then they have refunded their last deposit. That won't satisfy me either I will get all screenshots for every single deposit I made there refunded or I get that 350€. Simple as that, to me it just feels I was never suppose to win anything playing there.
Magical Spin est exploité par Betrust Entertainment BV, adresse enregistrée Dr. MJ Hugenholtzweg Z/N, UTS-Gebouw, Curaçao, une société agréée et réglementée par les lois de Curaçao sous la Master Gaming License CeG Curacao eGaming Ltd numéro de licence #1668/JAZ. Les paiements sont traités par Euthenie Limited, adresse enregistrée Vincenti Buildings, 28/19 (Suite 1872) Strait Street, Valletta VLT1432, Malte, une société appartenant à Betrust Entertainment BV.
Voici les 2 derniers dépôts que j'ai effectués - Vous pouvez voir que les dépôts ont été envoyés à la banque le 11.08 et ont été traités/retirés de mon solde le 14.08
J'ai également lu sur le site Askgamblers qu'ils avaient déjà vidé des gens de leur argent dans quelques cas, puis qu'ils avaient remboursé leur dernier dépôt. Cela ne me satisfera pas, soit je reçois toutes les captures d'écran pour chaque dépôt que j'y ai effectué, soit je reçois ces 350 €. Aussi simple que cela, j'ai l'impression que je n'étais jamais censé gagner quoi que ce soit en jouant là-bas.
It could be that I didn't even take the 35% bonus with my 2nd deposit on that day. I am positive that I used it with the first one, but that should not matter. I currently can't check that because my account is still locked out of the system.
Il se peut que je n'aie même pas profité du bonus de 35 % avec mon 2ème dépôt ce jour-là. Je suis sûr de l'avoir utilisé avec le premier, mais cela ne devrait pas avoir d'importance. Je ne peux actuellement pas vérifier cela car mon compte est toujours verrouillé hors du système.
Hello Just1Million,
We've notified the casino representative and we're waiting for his reply. Keep you posted.
Bonjour Just1Million,
Nous avons prévenu le représentant du casino et nous attendons sa réponse. Vous tenir au courant.
Hello Just1Million,
We've notified the casino representative and we're waiting for his reply. Keep you posted.
How does this story look in your eyes, I would like to hear your thoughs on this. As you can see on the screenshots everything is legit, balance over 20€ while betting 0.90€ and hitting that win. Can you agree with me?
Bonjour Just1Million,
Nous avons prévenu le représentant du casino et nous attendons sa réponse. Vous tenir au courant.
À quoi ressemble cette histoire à vos yeux, j’aimerais entendre votre opinion à ce sujet. Comme vous pouvez le voir sur les captures d'écran, tout est légitime, équilibrez plus de 20 € tout en pariant 0,90 € et remportez ce gain. Pouvez-vous être d'accord avec moi ?
Hello Just1Million,
We can’t draw any conclusions in disputed matter before hearing both sides of the story. We requested evidence and information from Magical Spin Casino and we’ll let you know what’s our view about this issue once we receive it.
Bonjour Just1Million,
Nous ne pouvons tirer aucune conclusion dans une affaire controversée avant d’avoir entendu les deux versions de l’histoire. Nous avons demandé des preuves et des informations à Magical Spin Casino et nous vous ferons savoir quel est notre point de vue sur ce problème une fois que nous les aurons reçues.
3/ 5
1.8/ 5
Same trick they used to deny my winnings. And they even did not give back my deposits.
This rule is abusive. I guess curacao jurisdiction and this forum should warn players about this rule
Santiar
C'est la même astuce qu'ils ont utilisée pour refuser mes gains. Et ils n’ont même pas restitué mes dépôts.
Cette règle est abusive. Je suppose que la juridiction de Curaçao et ce forum devraient avertir les joueurs de cette règle
Santiar
Same trick they used to deny my winnings. And they even did not give back my deposits.
This rule is abusive. I guess curacao jurisdiction and this forum should warn players about this rule
Santiar
I have not actually broke that rule regarding my last deposit and session.
Even if I broke that rule a week earlier they should have notified me ASAP and refunded all my deposits. As I should have never win anything from that point. This is an act against good will, a pure scam.
Some thoughts on this rule.
Player has 2.5€ left of his balance, minimum bet on a slot is 25 - 30 cents. Player automatically is flagged and winnings are denied if the player wishes to play with his/hers REAL MONEY. This is one of the best casino scams of online gambling history!
I am willing to make a petition and gather up all the people who have been cheated out like this and we can make it official.
C'est la même astuce qu'ils ont utilisée pour refuser mes gains. Et ils n’ont même pas restitué mes dépôts.
Cette règle est abusive. Je suppose que la juridiction de Curaçao et ce forum devraient avertir les joueurs de cette règle
Santiar
Je n'ai pas réellement enfreint cette règle concernant mon dernier dépôt et ma dernière session.
Même si j'avais enfreint cette règle une semaine plus tôt, ils auraient dû m'en informer dès que possible et rembourser tous mes dépôts. Car je n’aurais jamais dû gagner quoi que ce soit à partir de ce moment-là. Il s’agit d’un acte contre la bonne volonté, d’une pure arnaque.
Quelques réflexions sur cette règle.
Il reste au joueur 2,5 € sur son solde, la mise minimale sur une machine à sous est de 25 à 30 centimes. Le joueur est automatiquement signalé et les gains lui sont refusés s'il souhaite jouer avec son ARGENT RÉEL. Il s’agit de l’une des meilleures escroqueries de casino de l’histoire du jeu en ligne !
Je suis prêt à lancer une pétition et à rassembler toutes les personnes qui ont été trompées de la sorte et nous pourrons la rendre officielle.
There must be a lock to prevent a player to play beyond their rules
Magicalspin autorities let you play and break this rule because they must get a repeated broken rule. Repeated means twice or more. To confiscate any winnings
Il doit y avoir un verrou pour empêcher un joueur de jouer au-delà de ses règles
Les autorités Magicalspin vous permettent de jouer et d'enfreindre cette règle car elles doivent obtenir une règle enfreinte à plusieurs reprises. Répété signifie deux fois ou plus. Pour confisquer tous les gains
This came in just few minutes ago. More bullshit :) !
Regarding they "gave me an opportunity to log in" that statment is also invalid. Tried to log in everyday and "User is locked. Please contact Support." appears.
A session before the last deposit. The first 20€ that show up in my bank history.
Now they are blaming me for "trying to cover it by making a 10€ deposit" :D:D HILARIOUS! I made that 10€ deposit via Skrill in order to get the withdraw on Skrill. Then instantly proceeded with the withdraw request. Even tho nothing makes sense what they are writing to me. I already had a 431€ real balance, why would I make a 10€ deposit to cover something? Makes no sence and even how does it cover something that doesn't need to be covered?
This is amazing how hard they are trying to hassle.
Check the screenshots.
I do not have irregular play like, bet big and win then bet small or smthing like that. The play is very stable.
Hi,
regarding our last e-mail, we made a mistake by sending you one of your previous session (which also did not comply with our terms and conditions).
Here attached the screenshot of your last session. As you can see you did overbet more than 10% of your current balance under a bonus session.
We also noticed that you tried to cover it by making a €10 deposit immediately after that, (without playing it) in order to hide the fact that you were on bonus session. Then you asked a withdrawal request right after. But you need to know that everything is recorded and we always keep all sessions and all bets in our database.
Therefore, since you obviously did not follow the rules, we have no other choice to cancel your illegal winnings regarding our Terms and Condition 7.5.
We also gave you the opportunity to log in your account in order for you to check it by yourself.
Please, feel free to ask us anything anytime
Regards,
Finance - MagicalSpin
+356 27 76 16 59
+33 2 49 88 01 14
www.magicalspin.com
BLACKLIST BLACKLIST BLACKLIST!
Cela est arrivé il y a seulement quelques minutes. Encore des conneries :) !
En ce qui concerne "ils m'ont donné la possibilité de me connecter", cette déclaration est également invalide. J'ai essayé de me connecter tous les jours et "L'utilisateur est verrouillé. Veuillez contacter le support." apparaît.
Une séance avant le dernier dépôt. Les premiers 20€ qui apparaissent dans mon historique bancaire.
Maintenant, ils me reprochent d'avoir "essayé de le couvrir en faisant un dépôt de 10 €" :D:D HILARANT ! J'ai effectué ce dépôt de 10€ via Skrill afin d'obtenir le retrait sur Skrill. Ensuite, nous avons immédiatement procédé à la demande de retrait. Même si ce qu’ils m’écrivent n’a aucun sens. J'avais déjà un solde réel de 431 €, pourquoi devrais-je faire un dépôt de 10 € pour couvrir quelque chose ? Cela n'a aucun sens et même comment cela couvre-t-il quelque chose qui n'a pas besoin de l'être ?
C'est incroyable à quel point ils essaient de s'embêter.
Vérifiez les captures d'écran.
Je n'ai pas de jeu irrégulier comme parier gros et gagner puis parier petit ou quelque chose comme ça. Le jeu est très stable.
Salut,
concernant notre dernier e-mail, nous avons commis une erreur en vous envoyant un de votre précédente session (qui non plus ne respectait pas nos termes et conditions).
Ci-joint la capture d'écran de votre dernière session. Comme vous pouvez le constater, vous avez parié plus de 10 % de votre solde actuel lors d'une session bonus.
Nous avons également remarqué que vous avez tenté de le couvrir en effectuant un dépôt de 10 € immédiatement après (sans y jouer) afin de cacher le fait que vous étiez en session bonus. Ensuite, vous avez demandé une demande de retrait juste après. Mais il faut savoir que tout est enregistré et que nous conservons toujours toutes les sessions et tous les paris dans notre base de données.
Par conséquent, puisque vous n'avez manifestement pas suivi les règles, nous n'avons pas d'autre choix pour annuler vos gains illégaux conformément à nos Conditions générales 7.5.
Nous vous avons également donné la possibilité de vous connecter à votre compte afin que vous puissiez le vérifier par vous-même.
N'hésitez pas à nous demander n'importe quoi à tout moment
Salutations,
Finances - MagicalSpin
+356 27 76 16 59
02 49 88 01 14
www.magicalspin.com
LISTE NOIRE LISTE NOIRE LISTE NOIRE !
I have calculated a total of my deposits to Magicalspin.com casino as 194.99€
Should I start the chargebacks manually via my bank or should I wait a little more time?
I have all the history for the deposits.
J'ai calculé le total de mes dépôts sur le casino Magicalspin.com à 194,99 €.
Dois-je lancer les rétrofacturations manuellement via ma banque ou dois-je attendre encore un peu ?
J'ai tout l'historique des dépôts.
Hello,
regarding the Just1Million complain, we already let the player know about the rules several times.
This player has not followed to max 10% bet rule (7.5 in T. & C.) when he was playing with bonus, therefore his winnings have been canceled. It's clearly written in our term and Conditions :
" 7.5 Maximum bet allowed with bonus money or winnings derived from promotions/bonus is € 7.50 and/or 10% or the current player balance. "
We already sent several emails with some screenshot to the player. He keeps sending us threats by chat or email, saying he will "destroy us" and/or "our reputation" even though he is totally wrong.
We are always open mind and ready to discuss with the players as long as everybody is polite. We do not accept insult and threats.
Anyway, here some screenshot that proves the player has several not authorized bet with more than 10% of his current balance.
Once again, we always pay the players in delay (48H business day) whatever the amount of the winning. We always do that, but we just need to stick to the rules, that's it.
Feel free to ask us anything,
Regards,
Bonjour,
concernant la plainte Just1Million, nous avons déjà informé le joueur des règles à plusieurs reprises.
Ce joueur n'a pas suivi la règle de mise maximale de 10 % (7,5 dans les conditions générales) lorsqu'il jouait avec bonus, ses gains ont donc été annulés. C'est clairement écrit dans nos conditions générales :
" 7.5 La mise maximale autorisée avec l'argent bonus ou les gains dérivés de promotions/bonus est de 7,50 € et/ou 10 % ou le solde actuel du joueur. "
Nous avons déjà envoyé plusieurs emails avec quelques captures d'écran au joueur. Il continue de nous envoyer des menaces par chat ou par e-mail, disant qu'il va « nous détruire » et/ou « notre réputation », même s'il a totalement tort.
Nous sommes toujours ouverts d'esprit et prêts à discuter avec les joueurs à condition que tout le monde soit poli. Nous n'acceptons pas les insultes et les menaces.
Quoi qu'il en soit, voici une capture d'écran qui prouve que le joueur a plusieurs paris non autorisés représentant plus de 10% de son solde actuel.
Encore une fois, nous payons toujours les joueurs avec délai (48H jour ouvré) quel que soit le montant du gain. Nous faisons toujours cela, mais nous devons simplement respecter les règles, c'est tout.
N'hésitez pas à nous demander n'importe quoi,
Salutations,
Like arguing with a pidgeon.
Even tho if you are not going to honor my winnings you will have to refund me my deposits.I will check the date and time when I first broke the rule and then I will calculate how much should be refunded. Since you never told me the first time I broke the rule you are accountable for this mess.
Still haven't received the history for the last session - 11/08/2017 06:34 id: 1190762157Deposit by payment system+20.00 EUR 20.14 EUR
C'est comme se disputer avec un pigeon.
Même si vous n'honorez pas mes gains, vous devrez me rembourser mes dépôts. Je vérifierai la date et l'heure auxquelles j'ai enfreint la règle pour la première fois, puis je calculerai le montant qui doit être remboursé. Puisque vous ne me l'avez jamais dit la première fois que j'ai enfreint la règle, vous êtes responsable de ce gâchis.
Je n'ai toujours pas reçu l'historique de la dernière session - 11/08/2017 06:34 id: 1190762157Dépôt par système de paiement+20,00 EUR 20,14 EUR
Mr magicalspin rep, eventhough this rule is at ypur T&C we(players) know you place it in purpuse to avoid a payment
You have the right not to pay. This forum helps to know where to play and were not to play
Monsieur le représentant de Magicspin, même si cette règle figure dans vos conditions générales, nous (joueurs) savons que vous la placez dans le but d'éviter un paiement.
Vous avez le droit de ne pas payer. Ce forum permet de savoir où jouer et où ne pas jouer
Hello Just1Million,
As the finance team explained you by email, on your last session (the deposit you made on the august 11 (20 euros, the second deposit you made on the august 11), you wagered more than 10% of your balance.
The problem is you received a bonus on the 2 deposits you made (you can see it on the first screenshot on the line "pay client bonus"), so you were on a bonus session.
You can see on the screenshots 7-8-9 the overbets you did.
Now, here is the rule 7.5, when you play with a bonus or on a bonus session :
7.5 Maximum bet allowed with bonus money or winnings derived from promotions/bonus is € 7.50 and/or 10% or the current player balance.
You were in this case (bonus money or winnings derived from promotions/bonus), so wagering more than 10% of you balance was forbidden.
You have to understand that there are rules when you play receiving a bonus and you have broken the rule.
I asked to the finance team to see again the situation and see what they can do, you will receive an email tomorrow I think.
Another thing : I checked and your account is not blocked, you can log in to check what you want (if you lost your password you can ask another one).
Thanks
Bonjour Just1Million,
Comme l'équipe financière vous l'a expliqué par email, lors de votre dernière session (le dépôt que vous avez effectué le 11 août (20 euros, le deuxième dépôt que vous avez effectué le 11 août), vous avez misé plus de 10% de votre solde.
Le problème c'est que vous avez reçu un bonus sur les 2 dépôts que vous avez effectués (vous pouvez le voir sur la première capture d'écran sur la ligne "payer le bonus client"), vous étiez donc en session bonus.
Vous pouvez voir sur les captures d'écran 7-8-9 les overbets que vous avez effectués.
Maintenant, voici la règle 7.5, lorsque vous jouez avec un bonus ou sur une session bonus :
7.5 La mise maximale autorisée avec l'argent bonus ou les gains dérivés de promotions/bonus est de 7,50 € et/ou 10 % ou le solde actuel du joueur.
Vous étiez dans ce cas (argent bonus ou gains dérivés de promotions/bonus), il était donc interdit de miser plus de 10 % de votre solde.
Vous devez comprendre qu’il y a des règles lorsque vous jouez en recevant un bonus et que vous avez enfreint la règle.
J'ai demandé à l'équipe financière de revoir la situation et de voir ce qu'elle peut faire, vous recevrez un email demain je pense.
Autre chose : j'ai vérifié et votre compte n'est pas bloqué, vous pouvez vous connecter pour vérifier ce que vous voulez (si vous avez perdu votre mot de passe vous pouvez en demander un autre).
Merci
Ohhooo!!! and what do I see I have managed to brake this rule the first time I played there and you told me nothing. Let me keep on depositing. Best online casino scam in the history I'm telling you!
So you have to refund me 194.99€
I do accept it on my skrill, which you already have. Ofc, if you want to speed up the process and we will be done with this. Also I agree to silence this discussion.
Ohhoo!!! et qu'est-ce que je vois, j'ai réussi à enfreindre cette règle la première fois que j'y ai joué et tu ne m'as rien dit. Laissez-moi continuer à déposer. Meilleure arnaque au casino en ligne de l’histoire je vous le raconte !
Vous devez donc me rembourser 194,99€
Je l'accepte sur mon Skrill, que vous possédez déjà. Bien sûr, si vous souhaitez accélérer le processus, nous en aurons fini avec cela. J'accepte également de faire taire cette discussion.
Nice one guys, picture evidence which is not photoshopped, thanks! Really good one! I have been polite all the time and spoke about things how they are. The reputation will drop obviously if you cheat and scam your clients. No doubt.
Bien les gars, preuve en image qui n'est pas photoshopée, merci ! Vraiment bien ! J'ai toujours été poli et j'ai parlé des choses telles qu'elles se présentent. La réputation chutera évidemment si vous trichez et escroquez vos clients. Sans aucun doute.
3/ 5
1.8/ 5
Hi again,
We don't understand what you are speaking for photoshop since you can check it on your own history account?
We don't check the players bets all the time. Your account has been checked in the middle of august so we could not see you broken the rule before.
It is the player responsibility to read the terms and conditions before to play.
Please, Just1million, you wanted the evidence that you broken the rules, you wanted to get your history session, we provided you all of this and you keep going to say we are not a respectable casino.
All casino have rules, you did not follow the rule 7.5.
And for your information, it is not because you did not respect the rule on the first time that you were not able to process a withdraw for any future sessions.
We check the bets session by session. For example, if you try another session, following the rules, and win, you will be paid (even you broke the rules on another session before).
Regards,
Re-bonjour,
Nous ne comprenons pas de quoi vous parlez pour Photoshop puisque vous pouvez le vérifier sur votre propre compte historique ?
Nous ne vérifions pas les paris des joueurs en permanence. Votre compte a été vérifié à la mi-août, nous n'avons donc pas pu vous voir enfreindre la règle auparavant.
Il est de la responsabilité du joueur de lire les termes et conditions avant de jouer.
S'il vous plaît, Just1million, vous vouliez la preuve que vous avez enfreint les règles, vous vouliez avoir votre session d'histoire, nous vous avons fourni tout cela et vous continuez à dire que nous ne sommes pas un casino respectable.
Tous les casinos ont des règles, vous n'avez pas suivi la règle 7.5.
Et pour information, ce n'est pas parce que vous n'avez pas respecté la règle la première fois que vous n'avez pas pu procéder à un retrait pour les prochaines sessions.
Nous vérifions les paris séance par séance. Par exemple, si vous essayez une autre session en suivant les règles et que vous gagnez, vous serez payé (même si vous avez enfreint les règles lors d'une autre session auparavant).
Salutations,
Dear magicalspin rep. Your site did not roll back my deposits 400 euros. What does your T&C tell about? My email address is micam52@outlook.com.ar
Cher représentant de Magicspin. Votre site n'a pas annulé mes dépôts de 400 euros. Que disent vos CGV ? Mon adresse e-mail est micam52@outlook.com.ar
When signing up in an online casino, whatever the casino we strongly suggest to customers to check and read the Term and Condition before or to ask directly to the customer support service in case of any doubt about any rules.
It's player responsibility to check about that.
We are always being very clear and transparent about that. We do not hide anything here.
When came to your withdrawal request the financial and risk department checked your bets, we can not check all the bets, all the times, for all sessions in live. We do that, eventually, when comes a withdrawal request.
About refunding as the 9.5 in T. & C. mention
" It remains at management's discretion to determine whether a refund request for a deposit made should be entertained (..)"
Regards,
Lors de votre inscription sur un casino en ligne, quel que soit le casino, nous suggérons fortement aux clients de vérifier et de lire les Conditions Générales avant ou de demander directement au service client en cas de doute sur les règles.
C'est la responsabilité du joueur de vérifier cela.
Nous sommes toujours très clairs et transparents à ce sujet. Nous ne cachons rien ici.
Lors de votre demande de retrait, le service financier et des risques a vérifié vos paris, nous ne pouvons pas vérifier tous les paris, à tout moment, pour toutes les sessions en direct. Nous le faisons éventuellement lorsque survient une demande de retrait.
A propos du remboursement comme le 9.5 dans les CGV.
" Il reste à la discrétion de la direction de déterminer si une demande de remboursement d'un acompte effectué doit être admise (..) "
Salutations,
By this rule it is impossible to cashout anything from your casino. See the last screenshot I posted.
For example a player has 2€ remaining on his account which he doesn't care about and wastes it on a slot while having a pending withdraw then the withdraw is automatically denied!
When a player has 20 cents left on his account and bets the last 20 cents he is automatically voided from cashout because he has bet 100% of his balance !
Refund my deposits to my skrill or if that is not simple enough to understand then put it on my account balance and give me a fair go this time.
Sum is 194.99€
And I highly doubt that what you are saying now is correct, because it does not reflect out from your terms and conditions.
Selon cette règle, il est impossible d’encaisser quoi que ce soit de votre casino. Voir la dernière capture d'écran que j'ai publiée.
Par exemple un joueur a 2€ restants sur son compte dont il ne se soucie pas et les gaspille sur une machine à sous alors qu'il a un retrait en attente puis le retrait est automatiquement refusé !
Lorsqu'un joueur a encore 20 centimes sur son compte et qu'il mise les 20 derniers centimes, il est automatiquement annulé du retrait car il a misé 100% de son solde !
Remboursez mes dépôts sur mon Skrill ou si ce n'est pas assez simple à comprendre, mettez-le sur le solde de mon compte et donnez-moi une chance cette fois.
La somme est de 194,99€
Et je doute fortement que ce que vous dites maintenant soit correct, car cela ne reflète pas vos termes et conditions.
3/ 5
1.8/ 5
No at all, the bets examination is always and only regarding the last session where the withdrawal comes from.
For example :
If you play following the rules, then you make a withdrawal request, whatever you do after that with your current remaining balance that is still on your account, it doesn't matter for the withdrawal you did before.
Regards,
Non du tout, l'examen des paris porte toujours et uniquement sur la dernière session d'où provient le retrait.
Par exemple :
Si vous jouez en suivant les règles, vous faites alors une demande de retrait, quoi que vous fassiez ensuite avec votre solde actuel restant qui est toujours sur votre compte, cela n'a pas d'importance pour le retrait que vous avez effectué auparavant.
Salutations,
No at all, the bets examination is always and only regarding the last session where the withdrawal comes from.
For example :
If you play following the rules, then you make a withdrawal request, whatever you do after that with your current remaining balance that is still on your account, it doesn't matter for the withdrawal you did before.
Regards,
So now you are saying that you are willing to honor my last session ?
11/08/2017 06:34 id: 1190762157Deposit by payment system+20.00 EUR 20.14 EUR start re-examining from this point.
Non du tout, l'examen des paris porte toujours et uniquement sur la dernière session d'où provient le retrait.
Par exemple :
Si vous jouez en suivant les règles, vous faites alors une demande de retrait, quoi que vous fassiez ensuite avec votre solde actuel restant qui est toujours sur votre compte, cela n'a pas d'importance pour le retrait que vous avez effectué auparavant.
Salutations,
Alors maintenant, vous dites que vous êtes prêt à honorer ma dernière séance ?
11/08/2017 06:34 id: 1190762157Dépôt par système de paiement+20,00 EUR 20,14 EUR commencez à réexaminer à partir de ce point.
3/ 5
1.8/ 5
Hi everyone,
we are still in touch with Magical Spin Rep, and we are looking into resolving this matter to everyone's satisfaction. We have pointed out few things to them and will keep everyone posted.
In the meantime I ask everyone involved to remain calm and to refrain from making further posts until we get to the bottom of the issue.
Stay tuned
Cheers
Zuga
Salut tout le monde,
nous sommes toujours en contact avec Magical Spin Rep et nous cherchons à résoudre ce problème à la satisfaction de tous. Nous leur avons signalé peu de choses et tiendrons tout le monde au courant.
En attendant, je demande à toutes les personnes impliquées de rester calmes et de s'abstenir de publier d'autres messages jusqu'à ce que nous arrivions au fond du problème.
Restez à l'écoute
Acclamations
Zouga
no word from them yet, so we sent another follow up.
keep you posted
aucun mot de leur part pour l'instant, nous avons donc envoyé un autre suivi.
vous tenir au courant
So I guess I have nothing else to do with this casino to proceed with the chargebacks, right?
Blacklist.
Donc je suppose que je n’ai rien d’autre à voir avec ce casino pour procéder aux rétrofacturations, n’est-ce pas ?
Liste noire.
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