So I guess I have nothing else to do with this casino to proceed with the chargebacks, right?
Blacklist.
paitence is a must, we got a reponse from them which was not what we were hoping for. We havent given up just yet. We will keep you posted.
Si vous connaissez des bookmakers qui proposent des jeux de tir au poisson réputés, veuillez me les présenter. Je suis passionné par les jeux de tir au poisson en ligne pour gagner de l'argent....
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LuVeuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
So I guess I have nothing else to do with this casino to proceed with the chargebacks, right?
Blacklist.
paitence is a must, we got a reponse from them which was not what we were hoping for. We havent given up just yet. We will keep you posted.
Donc je suppose que je n’ai rien d’autre à voir avec ce casino pour procéder aux rétrofacturations, n’est-ce pas ?
Liste noire.
La patience est indispensable, nous avons obtenu une réponse de leur part qui n'était pas celle que nous espérions. Nous n’avons pas encore abandonné. Nous vous tiendrons au courant.
patience left 0.5% levels are critical...
patience laissée, les niveaux de 0,5% sont critiques...
they did say they wont be updating their terms any time soon ( regrading the 10% rule ) , they think they are clear enough and nothing ambiguous about them. We disagree with this and told them that.
They did say they will consider refunding you but that was about 5-6 days ago , so another follow up was sent.
ils ont dit qu'ils ne mettraient pas à jour leurs conditions de sitôt (reclassement de la règle des 10 %) , ils pensent qu’ils sont suffisamment clairs et qu’ils n’ont rien d’ambiguï. Nous ne sommes pas d’accord avec cela et nous le leur avons dit.
Ils ont dit qu'ils envisageraient de vous rembourser, mais c'était il y a environ 5 à 6 jours, donc un autre suivi a été envoyé.
Unfortunately we havent heard from them yet. Sent one last follow up just now and will see if they get back to us in the next 24-48 hrs before we issue our official statement regarding this case.
Malheureusement, nous n'avons pas encore eu de nouvelles d'eux. J'ai envoyé un dernier suivi tout à l'heure et nous verrons s'ils nous répondront dans les prochaines 24 à 48 heures avant de publier notre déclaration officielle concernant cette affaire.
Thanks!
Thieves shall not go unpunished.
Merci!
Les voleurs ne resteront pas impunis.
update:
we were told your refund got rejected as your card has expired. they will reach you out to provide them with alternative banking account.
in addition, they said they will look into updating these terms, but that it "takes time".
So we will see how much time they need, hopefuly not long, but we will keep an eye
Lastly plz keep us posted once u get the refund
mise à jour:
on nous a dit que votre remboursement avait été rejeté car votre carte avait expiré. ils vous contacteront pour leur fournir un compte bancaire alternatif.
en outre, ils ont déclaré qu'ils étudieraient la possibilité de mettre à jour ces conditions, mais que cela "prend du temps".
Nous verrons donc de combien de temps ils ont besoin, espérons-le pas longtemps, mais nous garderons un œil sur
Enfin, s'il vous plaît, tenez-nous au courant une fois que vous aurez reçu le remboursement.
I have received an email about the refund and the card being expired. I have forwarded them my banking details, which was on Friday if I remember correctly. No answer still.
J'ai reçu un e-mail concernant le remboursement et l'expiration de la carte. Je leur ai transmis mes coordonnées bancaires, c'était vendredi si je me souviens bien. Pas de réponse toujours.
REFUND/ +195.00
20.09.2017 Euthenie Limited
Thanks LCB & Zuga.
REMBOURSEMENT/ +195.00
20.09.2017 Euthénie Limitée
Merci LCB et Zuga.
Hello princejuju, As explained on the email we sent you on the september 18th, we validated your documents and your account is now verified. We just sent you another email today to confirm you the verification of your account. Thanks
Bonjour princejuju, Comme expliqué dans le mail que nous vous avons envoyé le 18 septembre, nous avons validé vos documents et votre compte est désormais vérifié. Nous venons de vous envoyer un autre e-mail aujourd'hui pour vous confirmer la vérification de votre compte. Merci
One of my moste favorite casinos super friendly on thing i really miss here is my favorite provider play n go hahah
L'un de mes casinos préférés les plus sympathiques et les choses qui me manquent vraiment, c'est mon fournisseur préféré Play n Go hahah.
@Magical Spin Casino
It has been more than a week when they asked me for my casino account id, but got no reply back!
Then later on I found out that my account has been locked.
I don't know what is happening because they do not inform me!
@Magic Spin Casino
Cela fait plus d'une semaine qu'ils m'ont demandé mon identifiant de compte de casino, mais ils n'ont reçu aucune réponse !
Plus tard, j'ai découvert que mon compte était verrouillé.
Je ne sais pas ce qui se passe car ils ne m'informent pas !
@Magical Spin Casino
It has been more than a week when they asked me for my casino account id, but got no reply back!
Then later on I found out that my account has been locked.
I don't know what is happening because they do not inform me!
@Magic Spin Casino
Cela fait plus d'une semaine qu'ils m'ont demandé mon identifiant de compte de casino, mais ils n'ont reçu aucune réponse !
Plus tard, j'ai découvert que mon compte était verrouillé.
Je ne sais pas ce qui se passe car ils ne m'informent pas !
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1.7/ 5
@Magical Spin Casino
It has been more than a week when they asked me for my casino account id, but got no reply back!
Then later on I found out that my account has been locked.
I don't know what is happening because they do not inform me!
Hello gtamps_04,
Sorry to hear that. Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the casino to find out what happened.
@Magic Spin Casino
Cela fait plus d'une semaine qu'ils m'ont demandé mon identifiant de compte de casino, mais ils n'ont reçu aucune réponse !
Plus tard, j'ai découvert que mon compte était verrouillé.
Je ne sais pas ce qui se passe car ils ne m'informent pas !
Bonjour gtamps_04,
Désolé d'entendre ça. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le casino pour savoir ce qui s'est passé.
Hi marbul,
That information is out-dated as Magical Spin Casino removed all terms and conditions that we felt were not player friendly or could be considered predatory to our players.
We listened to our players and player forums, more specifically LCB for guidance in the changing of our terms and conditions to be favorable towards our players.
Levi Hogan
Communications Manger.
Salut Marbul,
Ces informations sont obsolètes car Magical Spin Casino a supprimé tous les termes et conditions qui, selon nous, n'étaient pas conviviaux pour les joueurs ou pourraient être considérés comme prédateurs pour nos joueurs.
Nous avons écouté nos joueurs et les forums de joueurs, plus particulièrement LCB, pour nous guider dans la modification de nos termes et conditions afin d'être favorables à nos joueurs.
Lévi Hogan
Responsable de la communication.
3/ 5
1.7/ 5
Hello Levi, so, your rule about betting more than 10% of ypur original deposit was eraised?
Bonjour Levi, alors, votre règle concernant le pari supérieur à 10 % de votre dépôt initial a été supprimée ?
Hi gtamps_04,
I do apologize for the late response. This was due to the Igaming conference this last week.
However, I have fully reviewed your account and during the withdrawal process risk discovered your account to be linked to another account which you are fully aware of and have been informed. Having received bonuses also on both accounts.
This is in direct violation of one account per household which is a industry standard and not out of the ordinary.
"2. OPENING A PLAYER ACCOUNT
2.1 Magical Spin only allows one account per IP address (registration account IP address or log in IP address), home address (postal address), bank card, email address ... In case a player wishes to open an account while another account is already created within the same home, IP address... an authorization, by email (finance@magicalspin.com) must be issued prior to the opening of the second account. If a player wishes to use someone else's credit card to make a deposit, he must receive permission from the finance department before making the deposit and send an authorization from the cardholder of the credit card (authorization, If granted, will expire at the end of the day in question).
In the event that, following a verification (random or not), Magical Spin realizes that one of these rules has been violated, all accounts in question will be blocked without notice and any balance of the balance or any request for withdrawal In progress will be canceled, even if the account (s) have been verified beforehand, the verification of account being just an identity check. "
We can provide the proof to LCB upon request.
Levi Hogan
Communications Manager
Salut gtamps_04,
Je m'excuse pour la réponse tardive. Cela était dû à la conférence Igaming de la semaine dernière.
Cependant, j'ai entièrement examiné votre compte et, au cours du processus de retrait, je risque de découvrir que votre compte est lié à un autre compte dont vous êtes pleinement conscient et dont vous avez été informé. Ayant reçu des bonus également sur les deux comptes.
Il s’agit d’une violation directe du principe d’un compte par foyer, ce qui constitue une norme de l’industrie et n’a rien d’extraordinaire.
" 2. OUVERTURE D'UN COMPTE JOUEUR
2.1 Magical Spin n'autorise qu'un seul compte par adresse IP (adresse IP du compte d'enregistrement ou adresse IP de connexion), adresse du domicile (adresse postale), carte bancaire, adresse email... Dans le cas où un joueur souhaite ouvrir un compte alors qu'un autre compte est déjà créé au sein du même domicile, adresse IP... une autorisation, par email (finance@magicalspin.com) doit être délivrée avant l'ouverture du deuxième compte. Si un joueur souhaite utiliser la carte de crédit de quelqu'un d'autre pour effectuer un dépôt, il doit recevoir l'autorisation du service financier avant d'effectuer le dépôt et envoyer une autorisation du titulaire de la carte de crédit (l'autorisation, si elle est accordée, expirera à la fin de le jour en question).
Dans le cas où suite à une vérification (aléatoire ou non), Magical Spin se rend compte qu'une de ces règles a été violée, tous les comptes concernés seront bloqués sans préavis et tout solde du solde ou toute demande de retrait en cours sera annulé, même si le ou les comptes ont été préalablement vérifiés, la vérification de compte n'étant qu'un contrôle d'identité. "
Nous pouvons fournir la preuve à LCB sur demande.
Lévi Hogan
Responsable des communications
Hi marbul,
Yes, during a management change at Magical Spin Casino we consulted with our players and many experts in the field this included LCB. To help us come into compliance with the industry to date.
Based on this we removed "Erased" rules that we felt were not in the best interest of our players or the Casino. The players deposits were refunded.
Levi Hogan
Communication Manager
Salut Marbul,
Oui, lors d'un changement de direction chez Magical Spin Casino, nous avons consulté nos joueurs et de nombreux experts dans le domaine, dont LCB. Pour nous aider à nous conformer à l’industrie à ce jour.
Sur cette base, nous avons supprimé les règles « effacées » qui, selon nous, n'étaient pas dans le meilleur intérêt de nos joueurs ou du casino. Les dépôts des joueurs ont été remboursés.
Lévi Hogan
Responsable de la communication
3/ 5
1.7/ 5
is my account unlocked
mon compte est-il débloqué
Hi gtamps_04,
The account has been closed by risk management for having created more than one account within the same home, IP address.
This is an industry standard to safeguard against bonus abuse, fraud and problem gambling.
Levi Hogan
Communications Manager.
Salut gtamps_04,
Le compte a été fermé par la gestion des risques pour avoir créé plus d'un compte au sein de la même adresse IP.
Il s’agit d’une norme industrielle visant à se prémunir contre l’abus de bonus, la fraude et le jeu problématique.
Lévi Hogan
Responsable de la communication.
gtamps, was it waht you did? same ip , 2 differents ids?
gtamps, c'est ce que tu as fait ? même ip, 2 identifiants différents ?
@marbul
That's what they are saying but I only have one magical spin casino.
It is so absurd that I would have more than one account.
Because nobody in my house plays online at all! Only my mother who is very old and my wife stay here.
They only said it because they do not want to pay the money I won.
@marbul
C'est ce qu'ils disent, mais je n'ai qu'un seul casino à spin magique.
C'est tellement absurde que j'aurais plus d'un compte.
Parce que chez moi, personne ne joue en ligne ! Seules ma mère qui est très âgée et ma femme restent ici.
Ils l’ont dit uniquement parce qu’ils ne veulent pas payer l’argent que j’ai gagné.
3/ 5
1.7/ 5
Hi marbul,
Yes, during a management change at Magical Spin Casino we consulted with our players and many experts in the field this included LCB. To help us come into compliance with the industry to date.
Based on this we removed "Erased" rules that we felt were not in the best interest of our players or the Casino. The players deposits were refunded.
Levi Hogan
Communication Manager
Hello, I was confiscated and punished for this rule.
I did not take advantage of bonuses. My fault was to wagge more than 10% than my first deposit that was 300 or 400 . And played roulette.
Gtamps, it is hard to fight against casino decitions when you state you have broken one or more T&C rules.
Online(and land) casinos have the edge over us but online ones have got a power to decide to pay or not.
Santiar
Salut Marbul,
Oui, lors d'un changement de direction chez Magical Spin Casino, nous avons consulté nos joueurs et de nombreux experts dans le domaine, dont LCB. Pour nous aider à nous conformer à l’industrie à ce jour.
Sur cette base, nous avons supprimé les règles « effacées » qui, selon nous, n'étaient pas dans le meilleur intérêt de nos joueurs ou du casino. Les dépôts des joueurs ont été remboursés.
Lévi Hogan
Responsable de la communication
Bonjour, j'ai été confisqué et puni pour cette règle.
Je n'ai pas profité des bonus. Ma faute a été de gagner plus de 10 % que mon premier dépôt qui était de 300 ou 400 . Et j'ai joué à la roulette.
Cependant, il est difficile de lutter contre les décisions d'un casino lorsque vous déclarez avoir enfreint une ou plusieurs règles des CGU.
Les casinos en ligne (et terrestres) ont l'avantage sur nous, mais les casinos en ligne ont le pouvoir de décider de payer ou non.
Santiar
3/ 5
1.7/ 5
Hi gtamps_04,
Please know, we have forwarded to LCB the backend risk information which includes the linked account with IPs and tracking software verifications from our risk management department. All accounts in question have been closed.
This has been verified within the API and platform system and used by all casinos for verification to relevant regulatory bodies. Be assured this has nothing to do with our willingness to make payment. But everything to do with a direct violation of the terms and conditions as I stated prior.
I would like to use this opportunity to remind players that it is important to familiarize yourselves with the terms and conditions before registering an account, since opening additional accounts are clearly stated on the casino websites as a violation of the terms and conditions.
Levi Hogan
Communications Manager
Salut gtamps_04,
Sachez que nous avons transmis à LCB les informations sur les risques backend qui incluent le compte lié aux adresses IP et le suivi des vérifications des logiciels de notre service de gestion des risques. Tous les comptes en question ont été fermés.
Cela a été vérifié au sein de l'API et du système de plateforme et utilisé par tous les casinos pour vérification auprès des organismes de réglementation concernés. Soyez assuré que cela n'a rien à voir avec notre volonté d'effectuer le paiement. Mais tout cela a à voir avec une violation directe des termes et conditions, comme je l’ai indiqué précédemment.
Je voudrais profiter de cette occasion pour rappeler aux joueurs qu'il est important de se familiariser avec les termes et conditions avant de créer un compte, car l'ouverture de comptes supplémentaires est clairement indiquée sur les sites Web du casino comme une violation des termes et conditions.
Lévi Hogan
Responsable des communications
Hi gtamps_04,
Please know, we have forwarded to LCB the backend risk information which includes the linked account with IPs and tracking software verifications from our risk management department. All accounts in question have been closed.
This has been verified within the API and platform system and used by all casinos for verification to relevant regulatory bodies. Be assured this has nothing to do with our willingness to make payment. But everything to do with a direct violation of the terms and conditions as I stated prior.
I would like to use this opportunity to remind players that it is important to familiarize yourselves with the terms and conditions before registering an account, since opening additional accounts are clearly stated on the casino websites as a violation of the terms and conditions.
Levi Hogan
Communications Manager
is it true what magical spin is saying? They forwarded you logging info that shows i have 2 accounts at their casino? this is totally false. I only have one account at magicalspin.com so i cannot believe what they are saying.
Salut gtamps_04,
Sachez que nous avons transmis à LCB les informations sur les risques backend qui incluent le compte lié aux adresses IP et le suivi des vérifications des logiciels de notre service de gestion des risques. Tous les comptes en question ont été fermés.
Cela a été vérifié au sein de l'API et du système de plateforme et utilisé par tous les casinos pour vérification auprès des organismes de réglementation concernés. Soyez assuré que cela n'a rien à voir avec notre volonté d'effectuer le paiement. Mais tout cela a à voir avec une violation directe des termes et conditions, comme je l’ai indiqué précédemment.
Je voudrais profiter de cette occasion pour rappeler aux joueurs qu'il est important de se familiariser avec les termes et conditions avant de créer un compte, car l'ouverture de comptes supplémentaires est clairement indiquée sur les sites Web du casino comme une violation des termes et conditions.
Lévi Hogan
Responsable des communications
est-ce vrai ce que dit la tournure magique ? Ils vous ont transmis des informations de connexion qui montrent que j'ai 2 comptes dans leur casino ? c'est totalement faux. Je n'ai qu'un seul compte sur magicspin.com donc je n'arrive pas à croire ce qu'ils disent.
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1.7/ 5
Hi gtamps_04,
This is true and per my last post, either yourself or someone within your household has opened additional accounts from your residence with Magical Spin Casino.
We have forwarded your playing records and IP's to LCB and there is clear evidance of additional accounts.
I would again like to use this opportunity to remind players, that it is imparative that you familiarize yourselves with the terms and conditions before registering an account, since opening additional accounts are clearly stated on the casino websites as a violation of the terms and conditions.
Levi Hogan
Communications Manager
Salut gtamps_04,
C'est vrai et selon mon dernier message, vous-même ou un membre de votre foyer avez ouvert des comptes supplémentaires depuis votre résidence avec Magical Spin Casino.
Nous avons transmis vos enregistrements de jeu et vos adresses IP à LCB et il existe des preuves claires de comptes supplémentaires.
Je voudrais à nouveau profiter de cette occasion pour rappeler aux joueurs qu'il est impératif que vous vous familiarisiez avec les termes et conditions avant de créer un compte, car l'ouverture de comptes supplémentaires est clairement indiquée sur les sites Web du casino comme une violation des termes et conditions.
Lévi Hogan
Responsable des communications
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1.7/ 5
Hi gtamps, does anyone else play in magical spin at your home address?
Levi, how is the process to determine a duplicate account?
How would a player get an advantage doing so?
Do you detect it early or wait until a player request a payment ?
Salut les gtamps, est-ce que quelqu'un d'autre joue au spin magique à votre adresse ?
Levi, comment se déroule le processus pour déterminer un compte en double ?
Comment un joueur pourrait-il obtenir un avantage en procédant ainsi ?
Le détectez-vous tôt ou attendez-vous qu'un joueur demande un paiement ?
Hi santiar,
Advantages of creating new account? Bonuses being able to be claimed on mulitiple accounts for one.
I don't want to drag this out to much as I have already supplied the information to LCB and regulators.
I can not for obvious reasons discuss over a public forum the ways we are able to catch fraud, abuse and money laundering and it would not be in the casinos interest.
However, what I can say is we have many ways that we can see where a player is playing from. I don't want to say to much however, this account in particular as I stated previously has other accounts playing from matching IP addresses.
All accounts are verified during a withdrawal process due to ALM regulations and casino industry standards. We also do random checks on accounts.
2.1 Magical Spin only allows one account per IP address (registration account IP address or log in IP address), home address (postal address), bank card, email address ... In case a player wishes to open an account while another account is already created within the same home, IP address... an authorization, by email (finance@magicalspin.com) must be issued prior to the opening of the second account. If a player wishes to use someone else's credit card to make a deposit, he must receive permission from the finance department before making the deposit and send an authorization from the cardholder of the credit card (authorization, If granted, will expire at the end of the day in question).
In the event that, following a verification (random or not), Magical Spin realizes that one of these rules has been violated, all accounts in question will be blocked without notice and any balance of the balance or any request for withdrawal In progress will be canceled, even if the account (s) have been verified beforehand, the verification of account being just an identity check.
Salut Santiar,
Avantages de créer un nouveau compte ? Les bonus pouvant être réclamés sur plusieurs comptes pour un seul.
Je ne veux pas trop traîner cela car j'ai déjà fourni les informations au LCB et aux régulateurs.
Pour des raisons évidentes, je ne peux pas discuter sur un forum public des moyens par lesquels nous pouvons détecter la fraude, les abus et le blanchiment d'argent et cela ne serait pas dans l'intérêt des casinos.
Cependant, ce que je peux dire, c'est que nous disposons de plusieurs moyens pour voir d'où joue un joueur. Cependant, je ne veux pas en dire grand-chose, ce compte en particulier, comme je l'ai dit précédemment, possède d'autres comptes jouant à partir d'adresses IP correspondantes.
Tous les comptes sont vérifiés lors d'un processus de retrait en raison de la réglementation ALM et des normes de l'industrie des casinos. Nous effectuons également des contrôles aléatoires des comptes.
2.1 Magical Spin n'autorise qu'un seul compte par adresse IP (adresse IP du compte d'enregistrement ou adresse IP de connexion), adresse du domicile (adresse postale), carte bancaire, adresse email... Dans le cas où un joueur souhaite ouvrir un compte alors qu'un autre compte est déjà créé au sein du même domicile, adresse IP... une autorisation, par email (finance@magicalspin.com) doit être délivrée avant l'ouverture du deuxième compte. Si un joueur souhaite utiliser la carte de crédit de quelqu'un d'autre pour effectuer un dépôt, il doit recevoir l'autorisation du service financier avant d'effectuer le dépôt et envoyer une autorisation du titulaire de la carte de crédit (l'autorisation, si elle est accordée, expirera à la fin de le jour en question).
Dans le cas où suite à une vérification (aléatoire ou non), Magical Spin se rend compte qu'une de ces règles a été violée, tous les comptes concernés seront bloqués sans préavis et tout solde du solde ou toute demande de retrait en cours sera annulé, même si le ou les comptes ont été préalablement vérifiés, la vérification de compte n'étant qu'un contrôle d'identité.
Levi, thanks for your answer.
It is the only purpose of using bonuses to open more than one account at the same ip?
We(regular players) would like to know which actions to avoid.
T&C are the rules, but, we are not attourneys, we are just players
Levi, merci pour ta réponse.
C'est le seul but d'utiliser les bonus pour ouvrir plus d'un compte sur la même adresse IP ?
Nous (joueurs réguliers) aimerions savoir quelles actions éviter.
Les conditions générales sont les règles, mais nous ne sommes pas des avocats, nous sommes juste des joueurs.
Hi santiar,
I do understand and as player myself I can understand your query. Our brand specifically changed our terms and conditions with a spotlight on making them understandable to the average player. Our main concern was to become more player friendly and to support fair play.
We find bonus abuse as the biggest contributor to duplicate accounts. However, we have problem gamblers that also do this to mask the problem after account closures or after being approached by risk management, trying to avoid the problem and to continue playing. There are many reasons including fraud groups, money laundering and outright fraud.
I would add that add that sometimes a husband and wife or maybe roomies wish to play from the same IP "Home" We can allow this with prior approval. But prior approval allows us to verify multiple users prior. Avoiding any legal complications.
I hope this helps.
Levi Hogan
Communications Manager.
Salut Santiar,
Je comprends et en tant que joueur moi-même, je peux comprendre votre requête. Notre marque a spécifiquement modifié nos termes et conditions en mettant l’accent sur les rendre compréhensibles pour le joueur moyen. Notre principale préoccupation était de devenir plus convivial pour les joueurs et de soutenir le fair-play.
Nous trouvons que l'abus de bonus est le principal contributeur aux comptes en double. Cependant, nous avons des joueurs problématiques qui font également cela pour masquer le problème après la fermeture de leur compte ou après avoir été contactés par la gestion des risques, en essayant d'éviter le problème et de continuer à jouer. Il existe de nombreuses raisons, notamment les groupes frauduleux, le blanchiment d’argent et la fraude pure et simple.
J'ajouterais que parfois un mari et une femme ou peut-être des colocataires souhaitent jouer à partir de la même adresse IP "Maison". Nous pouvons autoriser cela avec approbation préalable. Mais l’approbation préalable nous permet de vérifier plusieurs utilisateurs au préalable. Éviter toute complication juridique.
J'espère que ça aide.
Lévi Hogan
Responsable de la communication.
Levi, thanks for your answer.
It is the only purpose of using bonuses to open more than one account at the same ip?
We(regular players) would like to know which actions to avoid.
T&C are the rules, but, we are not attourneys, we are just players
It is not true. It is totally unbelievable. It is complete nonsense that my elderly mother would be playing at casinos online. I asked LEVI to post the username of these supposed other accounts. If someone else in my house opened an account, then surely I would know this person. It's completely ridiculous. He refuses. He has provided no evidence at all.
LEVI, I am asking the administration of lcb what evidence you have presented because I am sure you have none or falsified entries in your database.
Do not play at this casino. They are happy to receive your deposits but do not pay out any wins that are large.
LEVI and MAGICALSPIN.COM is not to be trusted.
Levi, merci pour ta réponse.
C'est le seul but d'utiliser les bonus pour ouvrir plus d'un compte sur la même adresse IP ?
Nous (joueurs réguliers) aimerions savoir quelles actions éviter.
Les conditions générales sont les règles, mais nous ne sommes pas des avocats, nous sommes juste des joueurs.
Ce n'est pas vrai. C'est totalement incroyable. C’est complètement absurde que ma mère âgée joue dans des casinos en ligne. J'ai demandé à LEVI de publier le nom d'utilisateur de ces supposés autres comptes. Si quelqu’un d’autre chez moi ouvrait un compte, je connaîtrais sûrement cette personne. C'est complètement ridicule. Il refuse. Il n'a fourni aucune preuve.
LEVI, je demande à l'administration de la lcb quelles preuves vous avez présentées car je suis sûr que vous n'avez aucune entrée ou des entrées falsifiées dans votre base de données.
Ne jouez pas dans ce casino. Ils sont heureux de recevoir vos dépôts mais ne versent aucun gain important.
LEVI et MAGICALSPIN.COM ne sont pas dignes de confiance.
Hi
As I wrote previously, "We find bonus abuse as the biggest contributor to duplicate accounts. However, we have problem gamblers that also do this to mask the problem after account closures or after being approached by risk management, trying to avoid the problem and to continue playing. There are many reasons including fraud groups, money laundering and outright fraud."
However, I will stat once more you were caught sharing the IP address's with another account they have been closed as was yours.
Regarding evidence, Please see below.
Your account
Linked account
Again, Magical Spin Casino is a reputable casino that deals with thousands of player transaction per day. Your payout has nothing to do with our willingness to pay but everything to do with a breech of terms and conditions.
Levi Hogan,
Communications Manager.
Salut
Comme je l'ai écrit précédemment : « Nous trouvons que l'abus de bonus est le principal contributeur aux comptes en double. Cependant, nous avons des joueurs problématiques qui le font également pour masquer le problème après la fermeture de comptes ou après avoir été approchés par la gestion des risques, en essayant d'éviter le problème et de continuez à jouer. Il existe de nombreuses raisons, notamment les groupes frauduleux, le blanchiment d'argent et la fraude pure et simple.
Cependant, je dirai une fois de plus que vous avez été surpris en train de partager l'adresse IP avec un autre compte, ils ont été fermés comme le vôtre.
Concernant les preuves, veuillez voir ci-dessous.
Votre compte
Compte lié
Encore une fois, Magical Spin Casino est un casino réputé qui traite des milliers de transactions de joueurs par jour. Votre paiement n'a rien à voir avec notre volonté de payer mais tout à voir avec une violation des termes et conditions.
Lévi Hogan,
Responsable de la communication.
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1.7/ 5
Hi
As I wrote previously, "We find bonus abuse as the biggest contributor to duplicate accounts. However, we have problem gamblers that also do this to mask the problem after account closures or after being approached by risk management, trying to avoid the problem and to continue playing. There are many reasons including fraud groups, money laundering and outright fraud."
However, I will stat once more you were caught sharing the IP address's with another account they have been closed as was yours.
Regarding evidence, Please see below.
Your account
Linked account
Again, Magical Spin Casino is a reputable casino that deals with thousands of player transaction per day. Your payout has nothing to do with our willingness to pay but everything to do with a breech of terms and conditions.
Levi Hogan,
Communications Manager.
Levi,
Thank you for this but clearly you have a problem in your database system. This username is not mine at all in any way and I am sure nobody at my home would be opening an account besides me. Unless somehow the neighbors used my internet without me knowing and decided to play at your casino. EXTREMELY UNLIKELY. What is the address of that other account?
So it must be a problem in your database.
Also, why is there a login from ISRAEL on my account right after I registered? Where is that coming from? Is that from you staff?
Salut
Comme je l'ai écrit précédemment : « Nous trouvons que l'abus de bonus est le principal contributeur aux comptes en double. Cependant, nous avons des joueurs problématiques qui le font également pour masquer le problème après la fermeture de comptes ou après avoir été approchés par la gestion des risques, en essayant d'éviter le problème et de continuez à jouer. Il existe de nombreuses raisons, notamment les groupes frauduleux, le blanchiment d'argent et la fraude pure et simple.
Cependant, je dirai une fois de plus que vous avez été surpris en train de partager l'adresse IP avec un autre compte, ils ont été fermés comme le vôtre.
Concernant les preuves, veuillez voir ci-dessous.
Votre compte
Compte lié
Encore une fois, Magical Spin Casino est un casino réputé qui traite des milliers de transactions de joueurs par jour. Votre paiement n'a rien à voir avec notre volonté de payer mais tout à voir avec une violation des termes et conditions.
Lévi Hogan,
Responsable de la communication.
Lévi,
Merci pour cela mais vous avez clairement un problème dans votre système de base de données. Ce nom d’utilisateur n’est en aucun cas le mien et je suis sûr que personne chez moi n’ouvrirait de compte à part moi. À moins que d’une manière ou d’une autre, les voisins aient utilisé mon Internet à mon insu et aient décidé de jouer dans votre casino. EXTRÊMEMENT IMPROBABLE. Quelle est l'adresse de cet autre compte ?
Il doit donc s'agir d'un problème dans votre base de données.
De plus, pourquoi y a-t-il une connexion d'ISRAEL sur mon compte juste après mon inscription ? D'où ça vient ? Est-ce que cela vient de votre personnel ?
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Hi,
Please understand risk management found duplicate accounts registered from your IP address "Home".
With that being said and the evidence already having been submitted and even presented to you. There is no further need to keep rehashing the same questions and statements repetitively. Please understand this is my last post regarding this topic.
The account has been closed due to the violation as well as the linked account.
Best regards,
Levi Hogan
Communications Manager
Salut,
Veuillez comprendre que la gestion des risques a trouvé des comptes en double enregistrés à partir de votre adresse IP « Accueil ».
Cela étant dit et les preuves vous ont déjà été soumises et même présentées. Il n’est plus nécessaire de ressasser sans cesse les mêmes questions et déclarations. Veuillez comprendre que c'est mon dernier message sur ce sujet.
Le compte a été fermé en raison de la violation ainsi que le compte lié.
Cordialement,
Lévi Hogan
Responsable des communications
I would hope that there was more accounts found with similair IP addresses than the one presented here, or that there was a very high similarity in the game selection/play between both accounts to fully show that the player had duplicate accounts. If the player has a dynamic IP, then there is a chance, albeit small, that he/she only actually has one account, and simply showing IPs with 1 linked account isn't sufficient imo to deny payout. I imagine a browser fingerprint and everything has been done as well which would be more conclusive to deny payout.
Magical Spin says they've revoked and modified T&Cs to be less predatory to players but only returned deposits to that player(believe it was a 50 deposit, and an 11,000 withdrawal). Max bet limit on a raw cash balance makes 0 sense to me, just seems like a term thrown in to catch players who win jackpots or go on a crazy win streak and high roll for a bit afterwards. I can respect the removal of these terms but you've effectively admitted you don't support these terms after invoking them on a player, and not retroactively paying that player their winnings.
J'espère qu'il y a eu plus de comptes trouvés avec des adresses IP similaires à celle présentée ici, ou qu'il y avait une très grande similitude dans la sélection/le jeu du jeu entre les deux comptes pour montrer pleinement que le joueur avait des comptes en double. Si le joueur a une adresse IP dynamique, il y a une chance, bien que faible, qu'il n'ait en réalité qu'un seul compte, et le simple fait d'afficher les adresses IP avec 1 compte lié n'est pas suffisant, à mon avis, pour refuser le paiement. J'imagine une empreinte digitale du navigateur et tout a également été fait, ce qui serait plus concluant pour refuser le paiement.
Magical Spin dit qu'ils ont révoqué et modifié les conditions générales pour être moins prédateurs pour les joueurs, mais n'ont restitué que les dépôts à ce joueur (je crois qu'il s'agissait d'un dépôt de 50 et d'un retrait de 11 000). La limite de mise maximale sur un solde d'argent brut n'a aucun sens pour moi, cela semble être un terme utilisé pour attraper les joueurs qui gagnent des jackpots ou qui se lancent dans une séquence de victoires folles et qui font un high roll pendant un moment après. Je peux respecter la suppression de ces conditions, mais vous avez effectivement admis que vous ne souteniez pas ces conditions après les avoir invoquées sur un joueur et sans avoir payé rétroactivement ses gains à ce joueur.
Hi,
To make the answer short there was a management change and the terms were changed. We are happy to admit that.
However, to not rehash an old issue there was more involved to the issue. But yes the player was refunded his deposits.
I won't get into our security at the casino but I can say yes you're correct about similarities on the accounts.
Have a wonderful day
Levi Hogan
Communications Manager
Salut,
Pour faire court, il y a eu un changement de direction et les conditions ont été modifiées. Nous sommes heureux de l’admettre.
Cependant, pour ne pas ressasser un vieux problème, le problème était plus complexe. Mais oui, le joueur a été remboursé de ses dépôts.
Je n'entrerai pas dans notre sécurité au casino mais je peux dire oui, vous avez raison sur les similitudes entre les comptes.
Bonne journée
Lévi Hogan
Responsable des communications
Magical Spin Casino has proved that gtamps_04 made duplicate accounts from the same IP address, which is not allowed. Therefore we consider this case closed and there's nothing more we can do about this.
Magical Spin Casino a prouvé que gtamps_04 créait des comptes en double à partir de la même adresse IP, ce qui n'est pas autorisé. Nous considérons donc cette affaire close et nous ne pouvons plus rien y faire.
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1.7/ 5
Magical Spin Casino has proved that gtamps_04 made duplicate accounts from the same IP address, which is not allowed. Therefore we consider this case closed and there's nothing more we can do about this.
They have not proved anything. They have provided their own database records, nothing from a third party. On the contrary, please take the time to read this because they have provided clear proof that they faked their records in order to not pay out.
I have investigated the matter and have found out that Levi and Magical Spin Casino have deliberately manufactured false records in their database (which is trivial to do).
How do I know?
I have found the logs of my public IP address for the entire year. I can prove that my IP was not the same during February 2018 when supposedly another player played from my internet connection! My IP has only been 197.249.53.2 during the past few months. I never had that IP before.
There are 2 possibilities:
1) Another person in my country (maybe city) of Mozambique happened to have my current IP right before I did and somehow played at Magical Spin Casino. When the internet provider assigned new IPs (maybe due to a router reset), I was assigned the new IP and also played at Magical Spin Casino. Obviously the odds of this are tiny tiny tiny.
2) Levi and his friends at Magical Spin casino created a FAKE entry in the database showing an account from February that has the same IP as my CURRENT IP but is completely different from the OLD IP I had back in February.
FIrst I thought this could be a mix-up but now I am sure that Levi and Magical Spin have manufactured the database entry. There is no other explanation.
Magical Spin Casino a prouvé que gtamps_04 créait des comptes en double à partir de la même adresse IP, ce qui n'est pas autorisé. Nous considérons donc cette affaire close et nous ne pouvons plus rien y faire.
Ils n'ont rien prouvé. Ils ont fourni leurs propres enregistrements de base de données, rien d'un tiers. Au contraire, veuillez prendre le temps de lire ceci car ils ont fourni la preuve claire qu'ils ont falsifié leurs dossiers afin de ne pas payer.
J'ai enquêté sur la question et j'ai découvert que Levi et Magical Spin Casino avaient délibérément fabriqué de faux enregistrements dans leur base de données (ce qui est trivial).
Comment puis-je savoir?
J'ai trouvé les journaux de mon adresse IP publique pour toute l'année. Je peux prouver que mon IP n'était pas la même en février 2018, alors qu'un autre joueur jouait depuis ma connexion Internet ! Mon IP n'était que 197.249.53.2 ces derniers mois. Je n'ai jamais eu cette IP auparavant.
Il y a 2 possibilités :
1) Une autre personne dans mon pays (peut-être la ville) du Mozambique avait mon adresse IP actuelle juste avant moi et a joué d'une manière ou d'une autre au Magical Spin Casino. Lorsque le fournisseur d'accès Internet m'a attribué de nouvelles adresses IP (peut-être en raison d'une réinitialisation du routeur), la nouvelle adresse IP m'a été attribuée et j'ai également joué sur Magical Spin Casino. De toute évidence, les chances que cela se produise sont infimes.
2) Levi et ses amis du casino Magical Spin ont créé une FAUX entrée dans la base de données montrant un compte de février qui a la même IP que mon IP ACTUELLE mais qui est complètement différent de l'ANCIENNE IP que j'avais en février.
Au début, je pensais que cela pourrait être une confusion, mais maintenant je suis sûr que Levi et Magical Spin ont fabriqué l'entrée de la base de données. Il n'y a pas d'autre explication.
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1.7/ 5
Hello Magicalspin,
I am jujuapril04 and I would like to know when my account ill be verified. I did some winnings and I would like to withdraw, I sent my documents yesterday.
Really thank you to all the team I really like your games, a lot of choice ! I had the chance to do great winnings and I am now really excited to have these winnings on my bank account !
Bonjour Magicalspin,
Je suis jujuapril04 et j'aimerais savoir quand mon compte sera vérifié. J'ai fait quelques gains et je souhaite me retirer, j'ai envoyé mes documents hier.
Vraiment merci à toute l'équipe j'aime beaucoup vos jeux, beaucoup de choix ! J'ai eu la chance de réaliser de superbes gains et je suis maintenant vraiment excitée d'avoir ces gains sur mon compte bancaire !
Hi jujuapril04,
Within 2 business days.
Congratulations! on your winnings and kind words.
Levi Higan
Communications manager.
Salut jujuapril04,
Dans les 2 jours ouvrables.
Toutes nos félicitations! sur vos gains et vos paroles aimables.
Levi Higan
Responsable communication.
Do you thin it is possible to speed up the withdraw ? I don't want to cancel it... Maybe you can just ask and let me know ?
Pensez-vous qu'il soit possible d'accélérer le retrait ? Je ne veux pas l'annuler... Peut-être pouvez-vous simplement me demander et me le faire savoir ?
Perfect my withdraw is paid ! Thank you levi I think it is up to you !
Parfait mon retrait est payé ! Merci Levi, je pense que c'est à toi de décider !
Hi jujuapril04,
I apologize, I missed your last query. I am out of office untill Monday on a small holiday. I just wanted to take the time to say, that is wonderful and again congratulations on your win!
Have a wonderful weekend.
Levi Hogan
Communications manager
Salut jujuapril04,
Je m'excuse, j'ai raté votre dernière question. Je suis absent du bureau jusqu'à lundi, un petit jour férié. Je voulais juste prendre le temps de dire, c'est merveilleux et encore félicitations pour votre victoire !
Avoir un merveilleux week-end.
Lévi Hogan
Responsable communication
Levi,
Are you going to acknowledge my proof that you falsified data to keep me from being paid?
Lévi,
Allez-vous reconnaître ma preuve selon laquelle vous avez falsifié des données pour m'empêcher d'être payé ?
Actually he simply altered/created fake records in his database to put my IP on that user account which may or may not even be a real one.
See my post above that proves it beyond any doubt.
You seem like a good poster. I can send you my IP logs so that you can verify what I am saying.
En fait, il a simplement modifié/créé de faux enregistrements dans sa base de données pour mettre mon adresse IP sur ce compte utilisateur, qui peut même ne pas être réel.
Voir mon post ci-dessus qui le prouve sans aucun doute.
Vous semblez être une bonne affiche. Je peux vous envoyer mes journaux IP afin que vous puissiez vérifier ce que je dis.
Hi jujuapril04,
I apologize, I missed your last query. I am out of office untill Monday on a small holiday. I just wanted to take the time to say, that is wonderful and again congratulations on your win!
Have a wonderful weekend.
Levi Hogan
Communications manager
Levi, did you read what I wrote above? Are you just ignoring this? Your team, maybe not you, but someone on your team manufactured false evidence on your database.
Salut jujuapril04,
Je m'excuse, j'ai raté votre dernière question. Je suis absent du bureau jusqu'à lundi, un petit jour férié. Je voulais juste prendre le temps de dire, c'est merveilleux et encore félicitations pour votre victoire !
Avoir un merveilleux week-end.
Lévi Hogan
Responsable communication
Levi, as-tu lu ce que j'ai écrit ci-dessus ? Est-ce que vous ignorez simplement cela ? Votre équipe, peut-être pas vous, mais un membre de votre équipe a fabriqué de fausses preuves dans votre base de données.
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1.7/ 5
Magical Spin Casino has proved that gtamps_04 made duplicate accounts from the same IP address, which is not allowed. Therefore we consider this case closed and there's nothing more we can do about this.
Sydney, Please read my post above!
I am providing clear proof that they have falsified a record on their internal database to keep them from paying out my win.
They have only their own INTERNAL database as evidence and I have records from a THIRD PARTY of a large company that has my IP.
This is extremely important. I do not believe there has ever been such a clear case of fraud by a casino.
Magical Spin Casino a prouvé que gtamps_04 créait des comptes en double à partir de la même adresse IP, ce qui n'est pas autorisé. Nous considérons donc cette affaire close et nous ne pouvons plus rien y faire.
Sydney, veuillez lire mon message ci-dessus !
Je fournis la preuve claire qu'ils ont falsifié un enregistrement dans leur base de données interne pour les empêcher de payer mon gain.
Ils n'ont que leur propre base de données INTERNE comme preuve et j'ai des enregistrements d'un TIERS d'une grande entreprise qui possède mon adresse IP.
C'est extrêmement important. Je ne crois pas qu'il y ait jamais eu de cas aussi évident de fraude de la part d'un casino.
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Hello gtamps_04,
The casino has proved that you had duplicate accounts. They've posted the evidence here and there's nothing more we can do about this case. If you think you're right and you're not happy with this decision, you can file a complaint at Curaçao eGaming.
Bonjour gtamps_04,
Le casino a prouvé que vous aviez des comptes en double. Ils ont publié les preuves ici et nous ne pouvons plus rien faire dans cette affaire. Si vous pensez avoir raison et que vous n'êtes pas satisfait de cette décision, vous pouvez déposer une plainte auprès de Curaçao eGaming.
Hello gtamps_04,
The casino has proved that you had duplicate accounts. They've posted the evidence here and there's nothing more we can do about this case. If you think you're right and you're not happy with this decision, you can file a complaint at Curaçao eGaming.
Sydney,
The casino showed a record from THEIR OWN database of an account with my current IP address. The entry is from February 2018 before I opened an account. I have records from A THIRD PARTY LARGE COMPANY showing that my IP was different at that time hence it simply cannot be my IP. The only reasonable conclusion is that they created a fake entry in their database which would be fraud or someone there made a mistake and edited the IP of a different record.
Clearly, no other account was opened from my house/computer!
Levi has failed to address anything I have said
Bonjour gtamps_04,
Le casino a prouvé que vous aviez des comptes en double. Ils ont publié les preuves ici et nous ne pouvons plus rien faire dans cette affaire. Si vous pensez avoir raison et que vous n'êtes pas satisfait de cette décision, vous pouvez déposer une plainte auprès de Curaçao eGaming.
Sidney,
Le casino a montré un enregistrement de LEUR PROPRE base de données d'un compte avec mon adresse IP actuelle. L'entrée date de février 2018 avant que j'ouvre un compte. J'ai des enregistrements d'UNE GRANDE ENTREPRISE TIERS montrant que mon adresse IP était différente à ce moment-là et qu'il ne peut donc tout simplement pas s'agir de mon adresse IP. La seule conclusion raisonnable est qu'ils ont créé une fausse entrée dans leur base de données, ce qui serait une fraude, ou que quelqu'un a commis une erreur et modifié l'adresse IP d'un enregistrement différent.
De toute évidence, aucun autre compte n’a été ouvert depuis ma maison/ordinateur !
Levi n'a pas réussi à répondre à tout ce que j'ai dit
Hi gtamps_04,
Out of courtesy, I am replying.
As the communications manager for Magical Spin Casino, I am here to insure the fair treatment of our players and to assist LCB'S forums whenever required. However, you’re spamming the forums and slinging insults due to being disgruntled will not further your cause.
Our software is provided by and monitored by a third party and our casino staff do not have access to these API’s this is for security reasons for both the casino, platform, game providers and our players.
There were duplicate accounts from the same household. Confirmed by risk management. This was well documented and provided for as requested by LCB. Therefore, the case has been closed and nothing more will be done concerning this.
Casino management’s decision is Final
If you still feel unsatisfied with the results, you’re are always welcome to take this up with our licence provider.
Regards,
Levi Hogan
Communications Manager
Salut gtamps_04,
Par courtoisie, je réponds.
En tant que responsable des communications de Magical Spin Casino, je suis là pour assurer le traitement équitable de nos joueurs et pour assister les forums de LCB chaque fois que nécessaire. Cependant, vous spammer les forums et lancer des insultes parce que vous êtes mécontent ne fera pas avancer votre cause.
Notre logiciel est fourni et surveillé par un tiers et notre personnel de casino n'a pas accès à ces API. Ceci pour des raisons de sécurité à la fois pour le casino, la plateforme, les fournisseurs de jeux et nos joueurs.
Il y avait des comptes en double du même foyer. Confirmé par la gestion des risques. Cela a été bien documenté et fourni comme demandé par LCB. L’affaire est donc close et rien d’autre ne sera fait à ce sujet.
La décision de la direction du casino est définitive
Si vous n'êtes toujours pas satisfait des résultats, vous pouvez toujours en parler avec notre fournisseur de licence.
Salutations,
Lévi Hogan
Responsable des communications
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1.7/ 5
@gtamps_04 as you were told there is nothing else we can do to assist you. We can only go by the evidence provided by casino and they were kind enough to provide it here.
Since you are not satisfied with the resolution and given that LCB is NOT a regulatory body, you are advised to contact their licensor HERE
You can submit complaint directly the link provided, but as mentioned there is nothing we can do to further assist you as the evidence speaks against you.
@gtamps_04, comme on vous l'a dit, nous ne pouvons rien faire d'autre pour vous aider. Nous ne pouvons que nous fier aux preuves fournies par le casino et ils ont eu la gentillesse de les fournir ici.
Puisque vous n'êtes pas satisfait de la résolution et étant donné que LCB n'est PAS un organisme de réglementation, il vous est conseillé de contacter son concédant de licence ICI
Vous pouvez déposer une plainte directement en utilisant le lien fourni, mais comme mentionné, nous ne pouvons rien faire pour vous aider davantage car les preuves parlent contre vous.
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