The betting company Melbet provides a very interesting betting choice: more than 200 LIVE-events every day and 1000 sports matches.
Here you can bet on the most popular sports like football, hockey, basketball, volleyball, and tennis. Moreover,on Melbet you can place bets on biathlon, skiing, Formula 1 racing, cycling, ski jumping, baseball, cricket, snooker, curling, floorball, roller hockey, etc.
Melbet also offers bets on the brightest events, including TV projects and different kinds of awards.
The reliability of the bookmaker, instant payments, the best odds, and promotions for regular players do not even need to be reminded
Assistance et réclamations MELBET
- Créé par
- Melbet
- Représentant du casino 8
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
CrownSlots Casino - Tournoi mensuel royal Promotion valable le : 01.09.2024. (00:01 UTC) - 30.09.2024. (23:59 UTC) Prix : 1 000 € S'il te plaît inscrivez-vous ICI si vous n'avez pas de compte. -...
LuTournois du casino CrownSlots
1 383il y a environ 2 mois -
Avis sur CasinoBello Bonus d'inscription : 00% jusqu'à 500 € + 150 tours Bonus de 2ème dépôt : 70 % jusqu'à 400 € + 70 tours Bonus de 3ème dépôt : 50 % jusqu'à 400 € + 50 tours Bonus...
LuBonus et promotions de CasinoBello
1 410il y a environ 2 mois -
Avis sur Awbit Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 200 € + 100 tours Bonus de 2ème dépôt : 75 % jusqu'à 200 € + 50 tours Bonus de 3ème dépôt : 50% jusqu'à 300 € + 50 tours...
LuBonus et promotions du casino Awbit
1 494il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- Melbet
- à May 07, 20, 10:24:12 AM
- Représentant du casino 8
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Original Traduction traduit parLa société de paris Melbet propose un choix de paris très intéressant : plus de 200 événements LIVE chaque jour et 1000 matchs sportifs.
Ici, vous pouvez parier sur les sports les plus populaires comme le football, le hockey, le basket-ball, le volley-ball et le tennis. De plus, sur Melbet, vous pouvez parier sur le biathlon, le ski, les courses de Formule 1, le cyclisme, le saut à ski, le baseball, le cricket, le snooker, le curling, le floorball, le roller hockey, etc.
Melbet propose également des paris sur les événements les plus marquants, notamment des projets télévisés et différents types de récompenses.
La fiabilité du bookmaker, les paiements instantanés, les meilleures cotes et les promotions pour les joueurs réguliers n'ont même pas besoin d'être rappelés. -
- Répondu par
- Sydney
- à May 07, 20, 10:29:52 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Welcome to LCB forum Melbet! Thank you for being available to assist our members!
Bienvenue sur le forum LCB Melbet ! Merci d'être disponible pour aider nos membres!
-
- Répondu par
- alex_k
- à May 07, 20, 11:01:08 AM
- Sr. Member 284
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
hi Melbet team, welcome to our forum!
salut l'équipe Melbet, bienvenue sur notre forum !
-
- Répondu par
- Marinna
- à May 07, 20, 11:12:04 AM
- Modérateur 1324
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Melbet team, welcome to LCB!
Salut l'équipe Melbet, bienvenue chez LCB !
-
- Répondu par
- MelissaN
- à May 07, 20, 12:04:50 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Welcome on board Melbet. Thanks for joining our forum.
Bienvenue à bord du Melbet. Merci d'avoir rejoint notre forum.
-
- Répondu par
- marina_m575
- à May 07, 20, 04:46:21 PM
- Modérateur 1285
- actif la dernière fois il y a environ 4 heures
Welcome to our forum Melbet! Hope you'll have a great time with us and our members.
Bienvenue sur notre forum Melbet ! J'espère que vous passerez un bon moment avec nous et nos membres.
-
- Répondu par
- MilicaLCB
- à May 08, 20, 01:58:19 AM
- Modérateur 1517
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Hi Melbet! Welcome to our forum, glad to have you here!
Salut Melbet! Bienvenue sur notre forum, heureux de vous avoir ici !
-
- Répondu par
- DJuka
- à May 08, 20, 02:33:32 AM
- Super Hero 1176
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Melbet team, welcome to LCB!
Equipe Melbet, bienvenue chez LCB !
-
- Répondu par
- Anchi
- à May 08, 20, 06:25:41 AM
- Admin 13545
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
-
- Répondu par
- mead0wlea
- à Jul 20, 20, 08:13:26 PM
- Sr. Newbie 25
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Hi may I please get some support regarding my withdrawal being delayed.
It's been over 3 days since my withdrawal was approved but not processed and I've been given no reason as to why there is a delay.
The withdrawal number is 488606467
Bonjour, puis-je obtenir de l'aide concernant le retard de mon retrait.
Cela fait plus de 3 jours que mon retrait a été approuvé mais n'a pas été traité et aucune raison ne m'a été donnée quant au retard.
Le numéro de retrait est le 488606467
-
- Répondu par
- Sydney
- à Jul 21, 20, 02:54:26 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello mead0wlea,
We've sent an email to MELBET Casino Reprsentative to check what's going on with your withdrawal.
Keep you posted.
Bonjour Mead0wlea,
Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino MELBET pour vérifier ce qui se passe avec votre retrait.
Vous tenir au courant.
2.9/ 5
-
- Répondu par
- mead0wlea
- à Jul 21, 20, 06:15:12 AM
- Sr. Newbie 25
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Hi there. Thank you, Sydney
Salut. Merci Sydney
-
- Répondu par
- Melbet
- à Jul 21, 20, 08:26:34 AM
- Représentant du casino 8
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
mead0wlea wrote:
Hi there. Thank you, Sydney
Hi,
Sincerely apologize for this delay, can we get your account id in direct message?
Thanks,
Will be glad to help,
Melbet Team.mead0wlea a écrit :Salut. Merci Sydney
Salut,
Veuillez m'excuser sincèrement pour ce retard. Pouvons-nous obtenir votre identifiant de compte par message direct ?
Merci,
Sera heureux de vous aider,
L'équipe Melbet. -
- Répondu par
- mead0wlea
- à Jul 23, 20, 12:56:47 AM
- Sr. Newbie 25
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Hello Melbet? Is it possible to get an update please.
Bonjour Melbet ? Est-il possible d'obtenir une mise à jour s'il vous plaît.
-
- Répondu par
- mead0wlea
- à Jul 23, 20, 01:11:02 AM
- Sr. Newbie 25
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
I just want to make a note that I am being ignored everywhere. Email support. Live chat support. And now here at LCB I am not getting a response after 48hrs of contacting the casino rep.
Je veux juste noter que je suis ignoré partout. Assistance par e-mail. Assistance par chat en direct. Et maintenant, ici au LCB, je ne reçois pas de réponse après 48 heures après avoir contacté le représentant du casino.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Jul 23, 20, 05:22:52 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello mead0wlea,
We've sent another reminder email to the Casino Representative regarding your issue with withdrawal this morning. We'll keep you updated.
Bonjour Mead0wlea,
Nous avons envoyé un autre e-mail de rappel au représentant du casino concernant votre problème de retrait ce matin. Nous vous tiendrons au courant.
-
- Répondu par
- mead0wlea
- à Jul 24, 20, 12:34:19 PM
- Sr. Newbie 25
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
I would just like to update this thread to state for the record that the casino is continuing in delaying my withdrawal.
It is now 7 days since the casino stalled payment of my winnings after several months of never having an issue and always being able to withdraw near instantly. I would like to state that I am a Gold level VIP member and have wagered several thousand $ at this casino and withdrawals were never an issue until now.
Yesterday they stated it would be processed in 24hrs and then reneged and blamed the crytocurrency for having issues.
I will continue to update this thread until my withdrawal is honoured as I feel it is in the public's interest.
Je voudrais simplement mettre à jour ce fil de discussion pour indiquer que le casino continue de retarder mon retrait.
Cela fait maintenant 7 jours que le casino a bloqué le paiement de mes gains après plusieurs mois sans aucun problème et après avoir toujours pu retirer presque instantanément. Je tiens à préciser que je suis un membre VIP de niveau Or et que j'ai parié plusieurs milliers de dollars dans ce casino et que les retraits n'ont jamais été un problème jusqu'à présent.
Hier, ils ont déclaré que le traitement serait traité dans les 24 heures, puis ont renié et ont accusé la crypto-monnaie d'avoir des problèmes.
Je continuerai à mettre à jour ce fil jusqu'à ce que mon retrait soit honoré car j'estime que c'est dans l'intérêt du public.
-
- Répondu par
- mead0wlea
- à Jul 25, 20, 06:32:33 AM
- Sr. Newbie 25
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Casino has processed my withdrawal. Thank you Sydney and Casino rep.
Casino a traité mon retrait. Merci au représentant de Sydney et du Casino.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Jul 25, 20, 01:26:45 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello mead0wlea,
Glad to hear that. Thanks for letting us know!
Bonjour Mead0wlea,
Content de l'entendre. Merci de nous en informer!
-
- Répondu par
- Peter Carroll
- à Sep 02, 20, 06:03:13 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Casino is not bad, there is a range of defferent games. But as I am a gambler, I wanted to put restrictions on playing. I wanted to close my account but I was told that there is no such function on their website. I think that should take care of players who have gambling problem. I put 3 points from 5 to this casino.
Le casino n'est pas mal, il existe une gamme de jeux différents. Mais comme je suis un joueur, je voulais imposer des restrictions sur le jeu. Je voulais fermer mon compte mais on m'a dit qu'une telle fonction n'existait pas sur leur site Web. Je pense que cela devrait prendre en compte les joueurs qui ont des problèmes de jeu. Je mets 3 points sur 5 à ce casino.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Sep 02, 20, 06:54:34 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Peter Caroll,
Please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative.
Also, please check BeGambleAware site if you need support or advice about gambling.
Bonjour Peter Caroll,
Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino.
Veuillez également consulter le site BeGambleAware si vous avez besoin d'aide ou de conseils sur les jeux de hasard.
-
- Répondu par
- tonyxc
- à Oct 19, 20, 04:38:44 PM
- Sr. Newbie 29
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi guys,
Just want to submit a complaint against Melbet casino.
They have closed my account and have not allowed me to withdraw my balance.
"The bookmaker reserves the right to close a betting account immediately and void any bets placed thereon should the bookmaker establish that:
when the bettor placed the bet, they had information on the result of the corresponding event;
the bettor was able to influence the outcome due to their participation in the match (sportspeople, coaches, referees, etc.) or because they acted on behalf of participants;
bets were placed by a group of bettors acting in concert (as a syndicate) in order to exceed the limits setby the bookmaker;
one bettor has a few betting accounts (multiple registration);
the bettor is suspected of using special software or hardware facilitating automated betting;
unfair means were used to obtain information or circumvent restrictions imposed by the bookmaker.
In the aforementioned circumstances balances on customers’ accounts shall be refunded after an investigation has been concluded. The balance shall be calculated excluding any unfair profits generated. The bookmaker reserves the right not to reimburse the bettor for any service charges imposed by payment systems while depositing and/or withdrawing monies from the MELbet account."The above was taken from their general terms and conditions.
I have spoken to their Security team and they are saying due to fraudulent bets on sporting events they are closing my account - I have never ever placed any sporting bets. All I play is live dealer Baccarat.
My account was set to accept no BONUSES. - so i never abused that part.
I had opened another account because i had bought a new laptop and lost all my old settings in the previous laptop and onlly this account had money that i played with.
As you can see from the email exchange, the Security Team never once mentioned of returning my money.
My balance in the account was $2205 USD.
My account number 220217725
Please help a fellow punter get his money back
Thank you
>attachment removed by moderator Sydney<
Salut les gars,
Je veux juste déposer une plainte contre le casino Melbet.
Ils ont fermé mon compte et ne m'ont pas permis de retirer mon solde.
"Le bookmaker se réserve le droit de fermer immédiatement un compte de pari et d'annuler tout pari placé dessus s'il établit que :
lorsque le parieur a placé le pari, il avait des informations sur le résultat de l'événement correspondant ;
le parieur a pu influencer le résultat du fait de sa participation au match (sportifs, entraîneurs, arbitres, etc.) ou parce qu'il a agi au nom des participants ;
les paris étaient placés par un groupe de parieurs agissant de concert (en tant que syndicat) afin de dépasser les limites fixées par le bookmaker ;
un parieur possède plusieurs comptes de paris (inscriptions multiples) ;
le parieur est soupçonné d'utiliser un logiciel ou un matériel spécial facilitant les paris automatisés ;
des moyens déloyaux ont été utilisés pour obtenir des informations ou contourner les restrictions imposées par le bookmaker.
Dans les circonstances susmentionnées, les soldes des comptes des clients seront remboursés après la conclusion d'une enquête. Le solde sera calculé hors tout profit injuste généré. Le bookmaker se réserve le droit de ne pas rembourser au parieur les frais de service imposés par les systèmes de paiement lors du dépôt et/ou du retrait d'argent du compte MELbet.Ce qui précède est tiré de leurs conditions générales.
J'ai parlé à leur équipe de sécurité et ils disent qu'en raison de paris frauduleux sur des événements sportifs, ils ferment mon compte. Je n'ai jamais placé de paris sportifs. Tout ce que je joue, c'est du Baccara avec croupier en direct.
Mon compte a été configuré pour n'accepter aucun BONUS. - donc je n'ai jamais abusé de cette partie.
J'avais ouvert un autre compte parce que j'avais acheté un nouvel ordinateur portable et perdu tous mes anciens paramètres sur l'ordinateur portable précédent et seul ce compte contenait de l'argent avec lequel je jouais.
Comme vous pouvez le constater lors de l'échange de courriers électroniques, l'équipe de sécurité n'a jamais mentionné le retour de mon argent.
Mon solde sur le compte était de 2 205 USD.
Mon numéro de compte 220217725
S'il vous plaît, aidez un autre parieur à récupérer son argent
Merci
>pièce jointe supprimée par le modérateur Sydney<
2.9/ 5
-
- Répondu par
- Sydney
- à Oct 19, 20, 04:43:41 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello tonyxc,
Thank you for providing us with all the details about your account and the issue you're having at the casino. We've sent an email to MELBET Casino Representative and asked him to look into this case. Please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour Tonyxc,
Merci de nous avoir fourni tous les détails sur votre compte et le problème que vous rencontrez au casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du Casino MELBET et lui avons demandé d'examiner cette affaire. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
2.9/ 5
-
- Répondu par
- tonyxc
- à Oct 21, 20, 03:10:44 AM
- Sr. Newbie 29
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hello
Melbet rep can I have some form of update please? All this stress and coronavirus is not good for anybodys health.
Thank you
Bonjour
Représentant Melbet, puis-je avoir une forme de mise à jour s'il vous plaît ? Tout ce stress et ce coronavirus ne sont bons pour la santé de personne.
Merci
-
- Répondu par
- Sydney
- à Oct 21, 20, 03:16:31 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello tonyxc,
We've sent a reminder email to the Casino Representative regarding your complaint. Hope they're going to post a reply to this thread soon.
Bonjour Tonyxc,
Nous avons envoyé un e-mail de rappel au représentant du casino concernant votre plainte. J'espère qu'ils publieront bientôt une réponse à ce fil.
-
- Répondu par
- Melbet
- à Oct 21, 20, 05:01:41 AM
- Représentant du casino 8
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hello tonyxc, we are so sorry that you have such issue.But you have been blocked by security department.
Unfortunately, the reason of blocking - your multicount rule violation and the amount paid was paid in full and even more.
And the amount of the win cannot be paid, since the rules are violated.
Sincerely,
Melbet TeamBonjour Tonyxc, nous sommes vraiment désolés que vous rencontriez un tel problème, mais vous avez été bloqué par le service de sécurité.
Malheureusement, la raison du blocage est votre violation de la règle multicompte et le montant payé a été payé en totalité et même plus.
Et le montant du gain ne peut être payé, puisque les règles sont violées.
Sincèrement,
L'équipe Melbet -
- Répondu par
- tonyxc
- à Oct 21, 20, 05:15:45 AM
- Sr. Newbie 29
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi
I had made 2 new deposits on 20oct 1132USD because I lost my balance prior. Then I won to make the balance 2205 USD
Should the bettor commit fraud in respect to the bookmaker (such as the registration of multiple accounts, the use of automated betting software, arbitrage betting, if the betting account is not used for betting, the improper use of loyalty schemes, etc.), the bookmaker reserves the right to stop such fraudulent actions by:.
bet cancellation;
closure of the customer’s account. Money that has been deposited into the account will be refunded.
filing a claim to a law-enforcement agency.This is from your T&Cs. I have not done anything fraudulent. Winning fair and square. According to your rules I should at least get my deposit back! This is just stealing from your customers.And your security team saying i was placing sports bets!!!! Never have i once placed a sports bet!!
How am I wrong???
Salut
J'avais effectué 2 nouveaux dépôts le 20 octobre 1132USD car j'avais perdu mon solde auparavant. Ensuite j'ai gagné pour faire le solde 2205 USD
Si le parieur commet une fraude à l'égard du bookmaker (telle que l'enregistrement de plusieurs comptes, l'utilisation d'un logiciel de pari automatisé, l'arbitrage des paris, si le compte de pari n'est pas utilisé pour parier, l'utilisation inappropriée de programmes de fidélité, etc.), le bookmaker se réserve le droit de mettre fin à de telles actions frauduleuses en :.
annulation de pari ;
clôture du compte du client. L'argent déposé sur le compte sera remboursé.
déposer une réclamation auprès d'un organisme chargé de l'application de la loi.Cela vient de vos conditions générales. Je n'ai rien fait de frauduleux. Gagner juste et carré. Selon vos règles, je devrais au moins récupérer ma caution ! C'est juste du vol de vos clients. Et votre équipe de sécurité dit que je faisais des paris sportifs !!!! Je n’ai jamais placé un pari sportif !!
En quoi je me trompe ???
-
- Répondu par
- Melbet
- à Oct 21, 20, 05:29:18 AM
- Représentant du casino 8
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
The deposit amount was paid full in this 2 accounts 220217725,216583739.
You can check for it, if the money was not paid, please send evidency of full amount you got and deposit, and we can check together for it.
Sincerely,
Team MelbetLe montant du dépôt a été payé intégralement sur ces 2 comptes 220217725,216583739.
Vous pouvez le vérifier, si l'argent n'a pas été payé, veuillez envoyer une preuve du montant total que vous avez reçu et du dépôt, et nous pourrons le vérifier ensemble.
Sincèrement,
L'équipe Melbet -
- Répondu par
- tonyxc
- à Oct 21, 20, 05:29:47 AM
- Sr. Newbie 29
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Moderators,
"closure of the customer’s account. Money that has been deposited into the account will be refunded."Am I reading this in some foreign language?????
I just want to get this matter sorted please
Your rules are in black and white! My deposit should be refunded!!!
Modérateurs,
"fermeture du compte du client. L'argent déposé sur le compte sera remboursé."Est-ce que je lis ceci dans une langue étrangère ?????
Je veux juste régler cette affaire s'il te plaît
Vos règles sont en noir sur blanc ! Mon dépôt devrait être remboursé !!!
-
- Répondu par
- tonyxc
- à Oct 21, 20, 05:36:49 AM
- Sr. Newbie 29
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi
Melbet rep. I have not been paid the deposit! Since your security team blocked my account I could not withdraw my deposit!
I had used bitcoin to deposit the money so if you unblock me I can withdraw the money otherwise I think somebody in melbet is stealing money!!!
Salut
Représentant Melbet. Je n'ai pas reçu la caution ! Depuis que votre équipe de sécurité a bloqué mon compte, je n'ai pas pu retirer mon dépôt !
J'avais utilisé Bitcoin pour déposer de l'argent donc si vous me débloquez, je peux retirer l'argent sinon je pense que quelqu'un à Melbet vole de l'argent !!!
-
- Répondu par
- tonyxc
- à Oct 21, 20, 06:01:40 AM
- Sr. Newbie 29
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi
These are the two deposits from my crypto accounts to MELBET
The deposits was for account 220217725
The amount is 1132 USD deposited from bitcoin.
How do you know what my bitcoin address is if you said they had returned my deposit???
Please show me your transaction? Something is not right.
I do appreciate that you are helping Melbet rep.
Salut
Ce sont les deux dépôts de mes comptes crypto vers MELBET
Les dépôts étaient pour le compte 220217725
Le montant est de 1 132 USD déposés à partir de Bitcoin.
Comment savez-vous quelle est mon adresse Bitcoin si vous dites qu'ils ont restitué mon dépôt ???
Veuillez me montrer votre transaction ? Quelque chose ne tourne pas rond.
J'apprécie que vous aidiez le représentant de Melbet.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Oct 21, 20, 06:31:41 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello tonyxc,
We've received the evidence from the casino showing that you had multiple accounts at the casino. This is against the casino's T&C's as you already know and they have the right to cancel your winnings.
When it comes to the refund of your deposits, the Casino Representative will look into this and reply to you in this thread.
Bonjour Tonyxc,
Nous avons reçu des preuves du casino montrant que vous aviez plusieurs comptes au casino. Ceci est contraire aux conditions générales du casino, comme vous le savez déjà, et ils ont le droit d'annuler vos gains.
En ce qui concerne le remboursement de vos dépôts, le représentant du casino examinera la question et vous répondra dans ce fil de discussion.
-
- Répondu par
- tonyxc
- à Oct 22, 20, 05:06:38 AM
- Sr. Newbie 29
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi
Melbet rep can I have an update at how the deposit is please?
Salut
Le représentant de Melbet, puis-je avoir une mise à jour sur le déroulement du dépôt, s'il vous plaît ?
-
- Répondu par
- Melbet
- à Oct 22, 20, 09:27:13 AM
- Représentant du casino 8
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hello, 216583739 account, acceptance 1796, 85 payment from our side 3656.
blocked 19.10
On the same day, the second discovered account 220217725 was blocked.
the amount accepted is 2194 payment from our side is 2539. (US dollar)
Excluding the amount on the balance sheet.
The paid out winnings from the player are not included in any case, and the balance on the balance is canceled in accordance with the Rules.Bonjour, compte 216583739, acceptation 1796, 85 paiement de notre côté 3656.
bloqué le 19.10
Le même jour, le deuxième compte découvert 220217725 a été bloqué.
le montant accepté est de 2194, le paiement de notre part est de 2539. (dollar américain)
Hors montant au bilan.
Les gains versés par le joueur ne sont en aucun cas inclus et le solde du solde est annulé conformément au Règlement. -
- Répondu par
- tonyxc
- à Oct 22, 20, 03:53:12 PM
- Sr. Newbie 29
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
HiI dont understand what you are writing... I have not received any of my deposit back.
I have showed you my evidence of the 2 deposits to your bitcoin account.
Only account 220217725 was active and the only one that I had deposit money into on 19th october.
The other account I was not using!
Your rules says melbet should be returning my deposits!
Bonjour, je ne comprends pas ce que vous écrivez... Je n'ai reçu aucun remboursement de mon acompte.
Je vous ai montré ma preuve des 2 dépôts sur votre compte Bitcoin.
Seul le compte 220217725 était actif et le seul sur lequel j'avais déposé de l'argent le 19 octobre.
L'autre compte que je n'utilisais pas !
Vos règles disent que Melbet devrait restituer mes dépôts !
-
- Répondu par
- tonyxc
- à Oct 22, 20, 04:24:39 PM
- Sr. Newbie 29
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Moderators
I am not sure what is going on.
1. Account 216583739 had ZERO balance - I had not used this account for a long time. No money was deposited into this account for a long time.
2. Account 220217725 is the active account - this is the account that the 2 bitcoin payments went into. I lost $1200usd on the 19th October so I deposit more money. 2 bitcoin transaction deposit of $1132 usd. I played and won making balance $2205.
Does this make sense the above? I don't know why Melbet is talking about the old account because I was not playing with it and it had no money.
I have shown the evidence that I deposited money into account 220217725.
MELBET REP. If you are still saying you have paid my deposit back show me how you paid it back please? Show me the transaction please.
MELBET casino closed my account 220217725 - this was the only active account I was playing. I deposited money into this account on 19OCTOBER and therefore according to your rules you should refund this deposit to me!
Modérateurs
Je ne suis pas sûr de ce qui se passe.
1. Le compte 216583739 avait un solde ZÉRO - je n'avais pas utilisé ce compte depuis longtemps. Aucun argent n’a été déposé sur ce compte pendant longtemps.
2. Le compte 220217725 est le compte actif - c'est le compte sur lequel les 2 paiements Bitcoin ont été effectués. J'ai perdu 1 200 USD le 19 octobre, j'ai donc déposé plus d'argent. Dépôt de 2 transactions Bitcoin de 1 132 $ USD. J'ai joué et gagné, soit un solde de 2 205 $.
Est-ce que cela a du sens ce qui précède ? Je ne sais pas pourquoi Melbet parle de l'ancien compte parce que je ne jouais pas avec et qu'il n'y avait pas d'argent.
J'ai montré la preuve que j'ai déposé de l'argent sur le compte 220217725.
MELBET REP. Si vous dites toujours que vous avez remboursé mon acompte, montrez-moi comment vous l'avez remboursé, s'il vous plaît ? Montrez-moi la transaction s'il vous plaît.
Le casino MELBET a fermé mon compte 220217725 - c'était le seul compte actif sur lequel je jouais. J'ai déposé de l'argent sur ce compte le 19OCTOBRE et donc, selon vos règles, vous devez me rembourser ce dépôt !
2.9/ 5
-
- Répondu par
- Sydney
- à Oct 23, 20, 03:18:05 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello tonyxc,
We've asked the Casino Representative to explain what happened here in more details since it's not clear what exactly happened here.
Bonjour Tonyxc,
Nous avons demandé au représentant du casino d'expliquer ce qui s'est passé ici plus en détail, car ce qui s'est passé ici n'est pas clair.
-
- Répondu par
- tonyxc
- à Oct 24, 20, 01:32:35 AM
- Sr. Newbie 29
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Melbet rep.
Can I have an update please? You keep on saying my deposit has been paid..please show me account 220217725 transaction history. Show me where my $1132USD went to...
I am just a normal customer not trying to cheat a big casino of any money.
Easiest thing is to allow me to log in my account and withdraw my money.
Représentant Melbet.
Puis-je avoir une mise à jour s'il vous plaît ? Vous continuez à dire que mon dépôt a été payé. Veuillez me montrer l'historique des transactions du compte 220217725. Montre-moi où sont allés mes 1 132 USD...
Je suis juste un client normal qui n’essaie pas de tromper un grand casino avec de l’argent.
Le plus simple est de me permettre de me connecter à mon compte et de retirer mon argent.
-
- Répondu par
- Melbet
- à Oct 26, 20, 03:26:53 AM
- Représentant du casino 8
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
You have been paid for all the time.
216583739 account, acceptance 1796, 85 payment from our side 3656.
blocked 19.10.
It means you had deposit 1796.85 and withdrawal for all the time 3656.
On the same day, the second discovered account 220217725 was blocked.
the amount accepted is 2194 payment, paid from our side is 2539. (US dollar)
Excluding the amount on the balance was blocked, because you had been paid for all the time full.
It means (3656 - 1796.85) = you got.
2539 - 2194 = you got.
All the explanation about your deposit and withdrawal We have sent to LCB.
The paid out winnings from the player are not included in any case, and the balance was canceled in accordance with the Rules.Thank you,
If we can help, will be glad.Vous avez toujours été payé.
Compte 216583739, acceptation 1796, 85 paiement de notre part 3656.
bloqué le 19.10.
Cela signifie que vous avez déposé 1796,85 et que vous avez toujours retiré 3656.
Le même jour, le deuxième compte découvert 220217725 a été bloqué.
le montant accepté est de 2194, le paiement payé de notre côté est de 2539. (dollar américain)
L'exclusion du montant sur le solde a été bloquée, car vous aviez été payé à plein temps.
Cela signifie (3656 - 1796,85) = vous l'avez.
2539 - 2194 = vous avez obtenu.
Toutes les explications sur votre dépôt et retrait Nous avons envoyé à LCB.
Les gains versés par le joueur ne sont en aucun cas inclus et le solde a été annulé conformément au Règlement.Merci,
Si nous pouvons vous aider, nous serons heureux. -
- Répondu par
- tonyxc
- à Oct 26, 20, 03:59:43 AM
- Sr. Newbie 29
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Sydney,
Can you please explain what Melbet casino is saying???
Why are they talking about the old account which I was not using and it had a zero balance!
I am sorry but I don't think my English is that bad....
According to their T&C
closure of the customer’s account. Money that has been deposited into the account will be refunded.
My $1132 usd deposit was not a deposit ???????
HELP!
Sidney,
Pouvez-vous s'il vous plaît expliquer ce que dit le casino Melbet ???
Pourquoi parlent-ils de l’ancien compte que je n’utilisais pas et dont le solde était nul !
Je suis désolé mais je ne pense pas que mon anglais soit si mauvais....
Selon leurs CGV
clôture du compte du client. L'argent déposé sur le compte sera remboursé.
Mon dépôt de 1 132 $ US n'était pas un dépôt ???????
AIDE!
2.9/ 5
-
- Répondu par
- Sydney
- à Oct 26, 20, 06:09:16 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello tonyxc,
The Casino Representative sent us the evidence that you created two accounts at the casino. Since this is against the casino's T&C's, they decided to close your accounts.
They also calculated the total withdrawals comparing to your deposits before they closed your account. Since you have already withdrawn more money from the casino than you deposited before they closed your account, they say that there's nothing more they need to pay you.
Bonjour Tonyxc,
Le représentant du casino nous a envoyé la preuve que vous avez créé deux comptes au casino. Comme cela est contraire aux conditions générales du casino, ils ont décidé de fermer vos comptes.
Ils ont également calculé le total des retraits par rapport à vos dépôts avant de fermer votre compte. Puisque vous avez déjà retiré plus d'argent du casino que vous n'en avez déposé avant la fermeture de votre compte, ils disent qu'ils n'ont rien de plus à vous payer.
-
- Répondu par
- tonyxc
- à Oct 26, 20, 06:27:59 AM
- Sr. Newbie 29
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi..
Please explain where do they state this... It is in black and white... plain english
- closure of the customer’s account. Money that has been deposited into the account will be refunded.
- In the aforementioned circumstances balances on customers’ accounts shall be refunded after an investigation has been concluded. The balance shall be calculated excluding any unfair profits generated.
I was accused of fraudulently placing sports bets!!!! - look at my betting history. Never one sports bet!
How can they not even abide by their own rules????!!!!!
Salut..
Veuillez expliquer où disent-ils cela... C'est en noir et blanc... en anglais simple
- clôture du compte du client. L'argent déposé sur le compte sera remboursé.
- Dans les circonstances susmentionnées, les soldes des comptes des clients seront remboursés après la conclusion d'une enquête. Le solde sera calculé hors tout profit injuste généré.
J'ai été accusé d'avoir placé frauduleusement des paris sportifs !!!! - regardez mon historique de paris. Jamais un pari sportif !
Comment peuvent-ils même ne pas respecter leurs propres règles ????!!!!!
-
- Répondu par
- tonyxc
- à Oct 26, 20, 06:57:51 AM
- Sr. Newbie 29
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Sydney,
Read through that email i had attached originally. Their security team had accused me of having fraudulent sports bets!!!!!! - I want Melbet casino to show you all my betting history. I had never placed any sports bets ever. How does a company employ people that falsely accuse their customers of something that is a blatant lie!!!! I am sure that is a breach of company policies in the normal world!!!!
Sidney,
Lisez l'e-mail que j'avais joint à l'origine. Leur équipe de sécurité m'avait accusé d'avoir des paris sportifs frauduleux !!!!!! - Je veux que le casino Melbet vous montre tout mon historique de paris. Je n’avais jamais placé de paris sportifs. Comment une entreprise emploie-t-elle des personnes qui accusent faussement leurs clients de quelque chose qui est un mensonge flagrant !!!! Je suis sûr que c'est une violation des politiques de l'entreprise dans le monde normal !!!!
2.9/ 5
-
- Répondu par
- Sydney
- à Oct 26, 20, 07:00:27 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello tonyxc,
We've asked the Casino Representative to explain this since they never mentioned any fraudulent sports bets to us.
Bonjour Tonyxc,
Nous avons demandé des explications au représentant du casino car il ne nous a jamais mentionné de paris sportifs frauduleux.
-
- Répondu par
- Melbet
- à Oct 26, 20, 10:04:52 AM
- Représentant du casino 8
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Dear Sydney, tonyxc.
If the player commits fraudulent actions against the bookmaker, (multi-account, use of betting automation software, game on arbitration situations, if the game account is not used for betting, abuse of loyalty programs, etc.), the bookmaker reserves the right to stop such fraudulent actions by:
- cancellation of rates;let's start from now on. Cancel rates.
I.e. all wins will be calculated from kf 1.
Accordingly, only the amount of funds contributed will remain on the balance sheet.
Here in general on the balance sheet as we see paid even more.
From which paragraph 2 follows:- closing of the account of a member of the bet with the return of funds made to the account as a deposit;
Cher Sydney, Tonyxc.
Si le joueur commet des actes frauduleux à l'encontre du bookmaker, (multi-comptes, utilisation d'un logiciel d'automatisation des paris, situations de jeu sur arbitrage, si le compte de jeu n'est pas utilisé pour parier, abus de programmes de fidélité, etc.), le bookmaker se réserve le droit mettre fin à de telles actions frauduleuses en :
- annulation des tarifs ;commençons à partir de maintenant. Annuler les tarifs.
C'est-à-dire que tous les gains seront calculés à partir de kf 1.
En conséquence, seul le montant des fonds apportés restera au bilan.
Ici en général sur le bilan comme on le voit payé encore plus.
D’où découle le paragraphe 2 :- clôture du compte d'un membre du pari avec restitution des fonds effectués sur le compte à titre de dépôt ;
-
- Répondu par
- tonyxc
- à Oct 26, 20, 12:47:57 PM
- Sr. Newbie 29
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Melbet rep.
Your security team accused me of having place fraudulent sports bets. Do you understand that I have never placed one sports bet with melbet casino. Their investigation was based on that. I have the email conversation. Why the security team say an absolute lie!
Also on your t&c it does not say cancellation of rates,,,,, it says:
the bookmaker reserves the right to stop such fraudulent actions by:.
bet cancellation;All I want is to get my $1132USD which is my deposit.
Représentant Melbet.
Votre équipe de sécurité m'a accusé d'avoir placé des paris sportifs frauduleux. Comprenez-vous que je n’ai jamais placé un seul pari sportif avec le casino Melbet. Leur enquête était basée sur cela. J'ai la conversation par courrier électronique. Pourquoi l'équipe de sécurité dit un mensonge absolu !
Également sur vos conditions générales, il n'est pas indiqué annulation des tarifs,,,,, il est indiqué :
le bookmaker se réserve le droit de mettre fin à de telles actions frauduleuses en :.
annulation de pari ;Tout ce que je veux, c'est récupérer mes 1 132 USD, qui constituent mon dépôt.
2.9/ 5
-
- Répondu par
- Sydney
- à Oct 26, 20, 02:34:09 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello tonyxc,
The Casino Representative provided us with the evidence that you had two accounts at the casino. This is against the casino's T&C's and they decided to close your accounts. Therefore, there's nothing more we can do to help you. We consider this case closed.
If you don't agree with this decision, you can try to file a complaint with their licensor.
Bonjour Tonyxc,
Le représentant du casino nous a fourni la preuve que vous aviez deux comptes au casino. Ceci est contraire aux conditions générales du casino et ils ont décidé de fermer vos comptes. Nous ne pouvons donc rien faire de plus pour vous aider. Nous considérons cette affaire close.
Si vous n'êtes pas d'accord avec cette décision, vous pouvez essayer de déposer une plainte auprès de leur concédant de licence.
-
- Répondu par
- tonyxc
- à Oct 26, 20, 04:08:19 PM
- Sr. Newbie 29
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Sydney
Of course i don't agree with this. How do I contact the licensor please.
Their own rules was to refund my deposit - where does it say using prior withdrawal satisfies as refunding my money. That is ridiculous
"This decision was made after close investigation of the situation by our Security Service.
Based on the results of the investigation, we have reasons to believe that all bets on sporting events from this gaming account were made in violation of these rules."None of this is true!!! Melbet are just making false accusations!
Sidney
Bien sûr, je ne suis pas d'accord avec cela. Comment puis-je contacter le concédant de licence, s'il vous plaît.
Leurs propres règles étaient de rembourser mon dépôt - où est-il dit que l'utilisation d'un retrait préalable satisfait au remboursement de mon argent. C'est ridicule
"Cette décision a été prise après une enquête approfondie de la situation par notre service de sécurité.
Sur la base des résultats de l'enquête, nous avons des raisons de croire que tous les paris sur les événements sportifs effectués à partir de ce compte de jeu ont été effectués en violation de ces règles. »Rien de tout cela n'est vrai !!! Melbet ne fait que lancer de fausses accusations !
-
- Répondu par
- Sydney
- à Oct 26, 20, 04:37:23 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello tonyxc,
You can file a complaint with their licensor via the validator page HERE or you can go directly to Curacao eGaming site HERE.
Bonjour Tonyxc,
Vous pouvez déposer une plainte auprès de leur concédant de licence via la page du validateur ICI ou vous pouvez vous rendre directement sur le site eGaming de Curaçao ICI .
-
- Répondu par
- tonyxc
- à Oct 27, 20, 04:47:45 AM
- Sr. Newbie 29
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Curacao eGaming just replied and says they have no connection with that site (MELBET) and therefore any references made Curacao eGaming as one of the Master License holders are false and misleading.....
What a day.
Curacao eGaming vient de répondre et dit qu'ils n'ont aucun lien avec ce site (MELBET) et que par conséquent, toute référence faite à Curacao eGaming en tant que titulaire de la licence principale est fausse et trompeuse.....
Quelle journée.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas