SOUTIEN ET FIL DE PLAINTES DU CASINO MGM VEGAS

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MGMVegasCasino
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello everyone :)

    My name is Jennifer and I represent : MGM VEGAS CASINO - Exclusive Online Casino

    I am here to help you and respond to any questions/comments/complaints.
    I look forward to hearing from you and assisting with any queries you might have. MGM VEGAS has a huge selection of different payment methods and the customer care team can be reached either by live chat or email.

    I am very pleased to join the LCB community and eager to provide any kind of support to our current players and all those who are curious to start :)

                                     Kind regards and good luck!angel

    Bonjour à tous :)

    Je m'appelle Jennifer et je représente : MGM VEGAS CASINO - Casino en ligne exclusif

    Je suis là pour vous aider et répondre à toutes questions/commentaires/réclamations.
    J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles et de répondre à toutes vos questions. MGM VEGAS propose un vaste choix de méthodes de paiement différentes et l'équipe du service client est joignable soit par chat en direct, soit par e-mail .

    Je suis très heureux de rejoindre la communauté LCB et désireux d'apporter tout type de soutien à nos joueurs actuels et à tous ceux qui sont curieux de commencer :)

    Cordialement et bonne chance! angel

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jennifer, 

    Pleasure to have you here representing your American friendly brand MGM Vegas Casino! Wish you a pleasant stay here on our forums! angel

    Salut Jennifer,

    C'est un plaisir de vous accueillir ici pour représenter votre marque américaine MGM Vegas Casino ! Je vous souhaite un agréable séjour ici sur nos forums ! angel

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB Forum Jennifer smiley

    Glad to have you here to assist our members!

    Bienvenue sur le forum LCB Jennifer smiley

    Heureux de vous avoir ici pour aider nos membres!

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Jennifersmiley

    Bienvenue Jennifer smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jennifer, nice to have you here cheesy

    Salut Jennifer, ravi de t'avoir ici cheesy

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jennifer, welcome to LCB!

    Bonjour Jennifer, bienvenue au LCB !

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum :)

    Bienvenue sur le forum LCB :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forumsmiley

    Bienvenue sur notre forum smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there I am a new member to BET MGM online casino. Im having a little confussion with the bonus program. I cant seem to find anywhere on the app to get live support. really thats what Im looking for. About the bonus options I don't know if Im using them properly or completely. If you can help with some advice Id be very appreciative Thanks Sam

    Bonjour, je suis un nouveau membre du casino en ligne BET MGM. J'ai un peu de confusion avec le programme de bonus. Je n'arrive pas à trouver un endroit sur l'application pour obtenir une assistance en direct. c'est vraiment ce que je recherche. Concernant les options de bonus, je ne sais pas si je les utilise correctement ou complètement. Si vous pouvez m'aider avec quelques conseils, je vous serais très reconnaissant. Merci Sam.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Struthers,

    Could you please send us your Casino username via private message so we can get in touch with Casino Representative in order to help you?

    Thank you.

    Bonjour Struthers ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Struthers,

    We are still waiting for your credentials. Please send us   via private message to be able to help you.

    Bonjour Struthers ,

    Nous attendons toujours vos identifiants. Merci de nous envoyer par message privé pour pouvoir vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Struthers,

    Please send us you account details  via private message to be able to reach out to Casino Rep. 

    Thank you.

    Bonjour Struthers ,

    Veuillez nous envoyer les détails de votre compte par message privé pour pouvoir contacter le représentant du Casino.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello my handle is Nicoleb82. I submitted my documents and been having trouble with the withdrawal.

    Bonjour, mon pseudo est Nicoleb82. J'ai soumis mes documents et j'ai eu des problèmes avec le retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Struthers,

    We will be closing this complaint due inactivity of submitter.

    Bonjour Struthers ,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité du demandeur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Nicoleb82,

    Thanks for sharing your account details with us. We will notify Casino Rep about this issue and once we get a response we will let you know. Keep an eye on this thread.

    Bonjour Nicoleb82 ,

    Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous informerons le représentant du Casino de ce problème et dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous le ferons savoir. Gardez un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Nicoleb82,

    Any updates with your case? We have reached out to Casino Representative again in hopes of escalating your issue. Keep you posted on this forum thread once we hear back.

    Bonjour Nicoleb82 ,

    Des nouvelles de votre cas ? Nous avons de nouveau contacté le représentant du Casino dans l'espoir de faire remonter votre problème. Je vous tiendrai au courant sur ce fil de discussion dès que nous aurons reçu une réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    i won on this casino from the welcome bonus and i havent got paid its been over a month and i am still waiting for my payout i recieved  a email from kyc team on JAN 11, 2023  stating they successfully verified and recieved all my documents sucessfully and another email also stating my bitcoin address had been verified too it is now Feb 14 ,2023 and still havent got my winnings i keep messaging support but every single time they just say to wait for an update but no action is ever taken . 

    J'ai gagné sur ce casino grâce au bonus de bienvenue et je n'ai pas été payé, cela fait plus d'un mois et j'attends toujours mon paiement. J'ai reçu un e-mail de l'équipe kyc le 11 JANVIER 2023 indiquant qu'ils ont vérifié et reçu avec succès tous mes documents et un autre e-mail indiquant également que mon adresse Bitcoin a également été vérifiée, nous sommes maintenant le 14 février 2023 et je n'ai toujours pas reçu mes gains, je continue à envoyer des messages d'assistance, mais à chaque fois, ils disent simplement d'attendre une mise à jour, mais aucune mesure n'est jamais prise.

  • Original Anglais Traduction Français

    Nothing yet it's been two weeks. I sent them all the verification documents and keep on getting the same run around.

    Rien pour l'instant ça fait deux semaines. Je leur ai envoyé tous les documents de vérification et je continue à faire le même travail.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Valerie Rey,

    Please provide us with your casino username via private message.

    Bonjour Valérie Rey,

    Veuillez nous fournir votre nom d'utilisateur du casino par message privé .

  • Original Anglais Traduction Français

    just notifying you i sent requested information via private message thank you for your time . 

    je viens de vous informer que j'ai envoyé les informations demandées par message privé, merci pour votre temps.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Valerie Rey,

    Thank you for sharing your account details with us.

    Keep an eye on this thread.

    Bonjour Valérie Rey,

    Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous.

    Gardez un œil sur ce fil.
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Nicole,

    Greetings from MGM Vegas Casino.

    Your KYC verification completed successfully.

    Your withdrawal will be reviewed and our withdrawal team will reach you at the earliest.

    Regards,

    MGM Vegas Casino

    Bonjour Nicole,

    Salutations du casino MGM Vegas.

    Votre vérification KYC s'est terminée avec succès.

    Votre retrait sera examiné et notre équipe de retrait vous contactera dans les plus brefs délais.

    Salutations,

    Casino MGM Vegas

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Valerie,

    Your withdrawal has been processed by our team. Kindly let us know once you receive your funds. Thanks for choosing MGM!

     

    Bonjour Valérie,

    Votre retrait a été traité par notre équipe. Veuillez nous le faire savoir une fois que vous aurez reçu vos fonds. Merci d'avoir choisi MGM !

  • Original Anglais Traduction Français

    It appears that I have been duped as well by this site. MGM Vegas also gave me the welcome bonus of which I played through and did very well. I played down all but $100 in which I was going to cash out. I contacted the cashier and notified her of my request with a formal request to cash out form at this time she redirected me to somebody else. This next person began to ask for verification documentation before they could do anything. I understand this is a process, and I have no problems with it. However, each time I would send them documentation, including my drivers license, my passport and my current electric bill, my W-2 form, and several other items to prove who I am, and where I reside.
    Each time I would send one off, they would reply back with a cookie cutter response. 
     

    Dear Erik,

    Thank you for selecting MGM Vegas Casino!!

    We regret to inform you that we are unable to process your request because the address proof you shared is invalid for verification.

    -Proof of Address not older than 3 months showing the player’s full name, address (matching the account information), and issuing date (Utility bills such as cable, internet, telephone, mobile, cable, gas, DTH connection, electricity, municipality or Bank/Credit card statement.

    Kindly revert us back earlier to proceed further.

    If you have any concerns, please do not hesitate to chat with us. We are here to help you 24/7.

    Regards,

    KYC Team

    Contact Us:

    Online Chat (24/7)

    E-Mail: support@mgmvegascasino.com

    Il semble que j'ai également été trompé par ce site. MGM Vegas m'a également offert le bonus de bienvenue, que j'ai joué et que j'ai très bien réussi. J'ai minimisé tout sauf 100 $ que j'allais encaisser. J'ai contacté la caissière et lui ai notifié ma demande avec un formulaire de demande formelle de retrait à ce moment-là, elle m'a redirigé vers quelqu'un d'autre. La personne suivante a commencé à demander des documents de vérification avant de pouvoir faire quoi que ce soit. Je comprends qu'il s'agit d'un processus et cela ne me pose aucun problème. Cependant, à chaque fois, je leur envoyais des documents, notamment mon permis de conduire, mon passeport et ma facture d'électricité actuelle, mon formulaire W-2 et plusieurs autres éléments pour prouver qui je suis et où je réside.
    Chaque fois que j’en envoyais un, ils répondaient avec une réponse à l’emporte-pièce.

    Cher Erik,

    Merci d'avoir choisi MGM Vegas Casino !!

    Nous avons le regret de vous informer que nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande car le justificatif d'adresse que vous avez partagé n'est pas valide pour vérification.

    -Preuve d'adresse datant de moins de 3 mois indiquant le nom complet du joueur, son adresse (correspondant aux informations du compte) et la date d'émission (factures de services publics telles que câble, Internet, téléphone, mobile, câble, gaz, connexion SRD, électricité, municipalité ou Relevé bancaire/carte de crédit.

    Veuillez nous revenir plus tôt pour continuer.

    Si vous avez des inquiétudes, n'hésitez pas à discuter avec nous. Nous sommes là pour vous aider 24h/24 et 7j/7.

    Salutations,

    Équipe KYC

    Contactez-nous:

    Chat en ligne (24h/24 et 7j/7)

    Courriel : support@mgmvegascasino.com

  • Original Anglais Traduction Français

    I may have originally posted this in the wrong section… My name is Eric. My username is o****.

    I was offered a welcome bonus through MGM Vegas and managed to play through all of my requirements and come out ahead finally with $100 and messaged the cashier who said that I would need to forward my verification documentation and they would look to send me my money via bitcoin. Soon after I said, the documentation that I sent was not sufficient and I would need to provide more documentation this went on for about a week, and then they quit replying to my messages. I've sent them more than enough documentation, including drivers license, Passport, electric bill, mortgage statement , plenty of other validation pieces 

    The only replies I get now are cookie-cutter replies, and I can tell are automated replies.

     

    Any help you can offer is greatly appreciated

    J'ai peut-être initialement posté ceci dans la mauvaise section… Je m'appelle Eric. Mon nom d'utilisateur est o****.

    On m'a offert un bonus de bienvenue via MGM Vegas et j'ai réussi à répondre à toutes mes exigences et à finalement sortir gagnant avec 100 $ et j'ai envoyé un message au caissier qui m'a dit que je devrais transmettre mes documents de vérification et qu'ils chercheraient à m'envoyer mon argent via Bitcoin. Peu de temps après, j'ai dit que la documentation que j'avais envoyée n'était pas suffisante et que je devrais fournir plus de documentation. Cela a duré environ une semaine, puis ils ont arrêté de répondre à mes messages. Je leur ai envoyé suffisamment de documents, notamment un permis de conduire, un passeport, une facture d'électricité, un relevé d'hypothèque et de nombreux autres éléments de validation.

    Les seules réponses que je reçois maintenant sont des réponses à l'emporte-pièce, et je peux dire que ce sont des réponses automatisées.

    Toute aide que vous pouvez offrir est grandement appréciée

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello OldE800,

    Thanks for reaching out to us and sharing your experience with this brand. We will notify Casino Rep about this matter and inquire about the verification process. 

    Once we get a response we will get back to you.

    Keep an eye on this thread.

    Thank you.

    Bonjour OldE800 ,

    Merci de nous avoir contactés et de partager votre expérience avec cette marque. Nous informerons le représentant du Casino à ce sujet et nous renseignerons sur le processus de vérification.

    Une fois que nous aurons une réponse, nous vous répondrons.

    Gardez un œil sur ce fil.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you very much… Let me know if you would like to see copies of the emails I'm receiving it appears to be the exact same email over and over each time I inquire

    Merci beaucoup… Faites-moi savoir si vous souhaitez voir des copies des e-mails que je reçois, il semble que ce soit exactement le même e-mail encore et encore à chaque fois que je demande une information.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi OldE800,

    We will wait to see what kind of response we get from Rep, so if we need additional information we will contact you.

    Thanks in advance.

    We will keep you informed.

    Salut OldE800 ,

    Nous attendrons de voir quel type de réponse nous recevrons du représentant, donc si nous avons besoin d'informations supplémentaires, nous vous contacterons.

    Merci d'avance.

    Nous vous tiendrons informé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Erik,

    Greetings from MGM Vegas Casino.

    Your KYC verification was completed successfully on the same day.

    In order to get a withdrawal, we request you to raise a withdrawal request so that it can be reviewed further.

    Regards,

    MGM Vegas Casino

    Cher Erik,

    Salutations du casino MGM Vegas.

    Votre vérification KYC a été effectuée avec succès le même jour.

    Afin d'obtenir un retrait, nous vous demandons de formuler une demande de retrait afin qu'elle puisse être examinée plus en détail.

    Salutations,

    Casino MGM Vegas

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you so much for a valid reply to my inquiry. As you can see with attached screenshot, I've submitted a withdraw request again.

     

    thanks

    Merci beaucoup pour une réponse valable à ma demande. Comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran ci-jointe, j'ai de nouveau soumis une demande de retrait.

    merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello OldE800,

    Glad to see that your case is progressing very well. 

    Please let us know when it's finished.

    Thanks.

    Bonjour OldE800 ,

    Je suis heureux de voir que votre dossier avance très bien.

    S'il vous plaît laissez-nous savoir quand ce sera terminé.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello OldE800,

    Do you have any news regarding this case?

    Has your case been resolved?

    Bonjour OldE800 ,

    Avez-vous des nouvelles concernant cette affaire ?

    Votre cas a-t-il été résolu ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello OldE800,

    We will close this complaint due to inactivity of submitter and mark this as Resolved.

    Bonjour OldE800 ,

    Nous clôturerons cette réclamation en raison de l'inactivité de l'auteur et la marquerons comme résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    This is what happens to your play through when your  first no deposit 150 bonus? Hen they fight ya to cash out your little 100 on it lol

    Qu'arrive-t-il à votre jeu lorsque vous recevez votre premier bonus sans dépôt de 150 ? Poule, ils se battent pour encaisser tes petits 100 dessus mdr

  • Original Anglais Traduction Français

    First one I accidentally click canceled.  Second cancel was my bank name my address dated wasn't accepted. They wanted me to open up the full letter and take another screen shot . So I do that. It was not accepted. So then I sent in a state issued letter. Dated. My address and my name on it. All right next to one another as so the first bank issued letter. Let's  see if they accept this.

    Le premier sur lequel je clique accidentellement est annulé. La deuxième annulation était le nom de ma banque et mon adresse datée n'a pas été acceptée. Ils voulaient que j'ouvre la lettre complète et que je prenne une autre capture d'écran. Alors je fais ça. Cela n'a pas été accepté. Alors j’ai envoyé une lettre émise par l’État. Daté. Mon adresse et mon nom dessus. Très bien les uns à côté des autres, tout comme la première lettre émise par la banque. Voyons s'ils acceptent cela.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I sent my documents in on March 4, 2023. I was wondering what the status was on them so that I may proceed with a withdrawal. My email is r*******@gmail.com, username is ri******. Thank you 

    Bonjour, J'ai envoyé mes documents le 4 mars 2023. Je me demandais quel était leur statut pour pouvoir procéder à un retrait. Mon email est r*******@gmail.com, mon nom d'utilisateur est ri******. Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Da1Lokker,

    Please follow the instructions that we sent you via private message and let us know when you finish all the steps.

    Thank you.

    Bonjour Da1Lokker ,

    Veuillez suivre les instructions que nous vous avons envoyées par message privé et faites-nous savoir lorsque vous avez terminé toutes les étapes.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello richambay,

    Thanks for sharing your issue and account details with us. 

    We will try to help you by contacting Rep to see if we can speed up the process.

    Keep an eye on this thread.

    Bonjour Richambay ,

    Merci d'avoir partagé votre problème et les détails de votre compte avec nous.

    Nous essaierons de vous aider en contactant Rep pour voir si nous pouvons accélérer le processus.

    Gardez un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    I need help with MGM not excepcting a bank statement or a state issued letter from the state of Florida for my dress verifie. After 8 days of sending in three different forms. They finally say they're sending a PDF they don't accept screenshots but nobody says that the whole time they're just they're playing games with me

    J'ai besoin d'aide avec MGM, à l'exception d'un relevé bancaire ou d'une lettre émise par l'État de Floride pour vérifier ma tenue vestimentaire. Après 8 jours d'envoi sous trois formes différentes. Ils disent finalement qu'ils envoient un PDF, ils n'acceptent pas les captures d'écran mais personne ne dit que tout le temps, ils jouent juste à des jeux avec moi

  • Original Anglais Traduction Français

    What emails???? Nobody sends me emails for verification or why it's been denied? I have to go into the website and go into chat to find anything out which nobody wants to tell me anything anything. Just want to go around in circles!!!!! So now sending the same exact thing I've been sending them but PDF??? I need help from my LCB and I predict this will get done

    Quels mails ???? Personne ne m'envoie d'e-mails pour vérification ou pourquoi cela a été refusé ? Je dois aller sur le site Web et discuter pour trouver quelque chose dont personne ne veut me dire quoi que ce soit. Je veux juste tourner en rond !!!!! Alors maintenant, j'envoie exactement la même chose que je leur ai envoyée, mais en PDF ??? J'ai besoin de l'aide de mon LCB et je prédis que cela sera fait

  • Original Anglais Traduction Français

    This is what I'm dealing with 

    C'est à cela que je fais face

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Da1Lokker,

    Please let us know if the documents you sent are accepted by the casino. Otherwise, we will contact Casino Rep and ask about your case.

    Thank you for your understanding.

    Bonjour Da1Lokker ,

    Merci de nous faire savoir si les documents que vous avez envoyés sont acceptés par le casino. Sinon, nous contacterons le représentant du Casino et nous poserons des questions sur votre cas.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi richambay, 

    Our team has emailed you on this. Please go through your inbox or spam folder whether you received our team's email on this.

     

    Salut Richambay,

    Notre équipe vous a envoyé un e-mail à ce sujet. Veuillez consulter votre boîte de réception ou votre dossier spam pour savoir si vous avez reçu un e-mail de notre équipe à ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you I will. They ofcorse are going to drag this out . There should be no reason why they won't except it . Thanks again 

     

    Merci, je le ferai. Bien sûr, ils vont faire traîner ça. Il ne devrait y avoir aucune raison pour qu’ils ne l’acceptent pas. Merci encore

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Da1Lokker,

    Let us know when it's finished. 

    Crossing fingers.

    Keep us informed.

     

    Bonjour Da1Lokker ,

    Faites-nous savoir quand ce sera terminé.

    On croise les doigts.

    Tenez-nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    So after all the hoops I've jumped and thought was at the end Bs .They  have verified everything to the end had to verifying  my wallet address. And yet from the 4th till now I still have not received my 100 in btc. Customer service yet again tells me they that still needs to be verified.Smh

    Donc, après tous les obstacles, j'ai sauté et je pensais que c'était à la fin Bs. Ils ont tout vérifié jusqu'à la fin, j'ai dû vérifier l'adresse de mon portefeuille. Et pourtant depuis le 4 jusqu'à maintenant je n'ai toujours pas reçu mes 100 en BTC. Le service client me dit encore une fois que cela doit encore être vérifié.Smh

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Da1Lokker,

    We will reach out to them again and inquire about this delay.

    Keep an eye on this thread for any update.

    Thank you.

    Bonjour Da1Lokker ,

    Nous les recontacterons et nous renseignerons sur ce retard.

    Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, Jennifer, Funny I couldn't locate you on the casino rep page but after doing an overall site search, I found this post.  I have posted this complaint already under the complaints tab but since YOU are the casino rep for MGM Vegas Casino Perhaps you can help with this VERY SERIOUS issue.  I am pasting my complaint that has already been posted below.  I do hope to get some feedback VERY SOON!!!!! 

    Aileen M. Dodge

     

    This Casino is very sketchy and borders on being criminally complacent.  My account was charged 3 times for the same deposit.  On The same day almost at the same time and twice for the same amounts and once for .10 more than the first two.  Now I realize these casinos use processing companies to make these transactions, but they must know what is going on and what these companies are withdrawing from their customers' accounts.   What really baffled me regarding these 3 transactions is the amount of time this company took to actually submit them to my bank for processing.  The deposit was made at least 4 days before the transactions were submitted for payment.  However they were pending.  All the transactions have the same transaction number and happen within 3 mins each.  I told MGM about this sent copies of my bank statement showing the transactions and the response I received was this casino asking to see more transactions.  Well there are no more transactions for them to see because the last transaction before this one was made in Jan and it was on a different card and bank.  I also sent this casino the 3 emails which confirm the 3-transactions happening all with the same transaction number.  (I thought the casinos auto email was screwed up sending out repeated emails.)  I have still not heard anything from this casino. And to me that says they know about this issue. That I am not the only customer who has been screwed this way. And this happens to be financially beneficial to this casino.   I strongly encourage any customers who have deposited on this site to go over their bank statements and look to see if they have been double or triple charged by this casinos processor.  The amount of the deposit made will be approximately 1.50 more than what you actually made (30.00 = 31.51) and the next might be 1.60 plus more than what was added to the first deposit.  That is why it can easily escape notice when you initially go over your bank statement.  

    Given that this casino does not have any phone support it is very easy for them to ignore complaints and when you contact the live chat support their agents act like idiots and respond like they have no idea what you are testing about and the only advice they give is for you to email support.  Because that is the only answer they have for every problem they don't want to look into and solve.  

    If there is a staff person with LCB that has any contacts at MGM I really would appreciate it if you could get them to respond to my claim and RETURN MY Money. If I were talking about 5.00, I wouldn't really bitch so much but this involves 80.00 and, in this day, and age that is more than chicken feed! 

     

    Sincerely,

    Aileen M. Dodge 

    BTW  My sign on for this casino is a*******

     

    Bonjour Jennifer, C'est drôle, je n'ai pas pu vous localiser sur la page des représentants du casino, mais après avoir effectué une recherche globale sur le site, j'ai trouvé ce message. J'ai déjà publié cette plainte sous l'onglet Réclamations, mais puisque VOUS êtes le représentant du casino MGM Vegas Casino, vous pouvez peut-être m'aider avec ce problème TRÈS GRAVE. Je colle ma réclamation qui a déjà été postée ci-dessous. J'espère avoir des retours TRÈS BIENTÔT !!!!!

    Aileen M. Dodge

    Ce casino est très sommaire et frise la complaisance criminelle. Mon compte a été débité 3 fois pour le même dépôt. Le même jour presque à la même heure et deux fois pour les mêmes montants et une fois pour 0,10 de plus que les deux premiers. Maintenant, je réalise que ces casinos font appel à des sociétés de traitement pour effectuer ces transactions, mais ils doivent savoir ce qui se passe et ce que ces sociétés retirent des comptes de leurs clients. Ce qui m'a vraiment dérouté concernant ces 3 transactions, c'est le temps qu'il a fallu à cette société pour les soumettre à ma banque pour traitement. Le dépôt a été effectué au moins 4 jours avant la soumission des transactions au paiement. Cependant, ils étaient en attente. Toutes les transactions ont le même numéro de transaction et se produisent dans un délai de 3 minutes chacune. J'en ai parlé à MGM et j'ai envoyé des copies de mon relevé bancaire montrant les transactions et la réponse que j'ai reçue était que ce casino demandait à voir plus de transactions. Eh bien, il n'y a plus de transactions à voir car la dernière transaction avant celle-ci a été effectuée en janvier et elle était sur une carte et une banque différentes. J'ai également envoyé à ce casino les 3 e-mails qui confirment les 3 transactions se déroulant toutes avec le même numéro de transaction. (Je pensais que l'e-mail automatique du casino était foutu, envoyant des e-mails répétés.) Je n'ai toujours rien entendu de ce casino. Et pour moi, cela signifie qu'ils sont au courant de ce problème. Que je ne suis pas le seul client à avoir été foutu de cette façon. Et cela s’avère être financièrement avantageux pour ce casino. J'encourage fortement tous les clients qui ont déposé sur ce site à consulter leurs relevés bancaires et à voir s'ils ont été facturés deux ou trois fois par le processeur de ce casino. Le montant du dépôt effectué sera d'environ 1,50 de plus que ce que vous avez réellement effectué (30,00 = 31,51) et le prochain pourrait être de 1,60 plus que ce qui a été ajouté au premier dépôt. C’est pourquoi cela peut facilement passer inaperçu lorsque vous examinez pour la première fois votre relevé bancaire.

    Étant donné que ce casino ne dispose d'aucune assistance téléphonique, il leur est très facile d'ignorer les plaintes et lorsque vous contactez l'assistance par chat en direct, leurs agents agissent comme des idiots et répondent comme s'ils n'avaient aucune idée de ce que vous testez et des seuls conseils qu'ils donnent. est pour vous d'envoyer un e-mail à l'assistance. Parce que c’est la seule réponse qu’ils ont à chaque problème qu’ils ne veulent pas examiner et résoudre.

    S'il y a un membre du personnel de LCB qui a des contacts chez MGM, j'apprécierais vraiment que vous puissiez lui demander de répondre à ma réclamation et de RETOURNER MON Argent. Si je parlais de 5h00, je ne râlerais pas tellement mais cela implique 80h00 et, de nos jours, et un âge qui est plus que de la nourriture pour poulets !

    Sincèrement,

    Aileen M. Dodge

    BTW Ma connexion pour ce casino est un *******

  • Original Anglais Traduction Français

    If you haven't used bitcoins before I learn how to use those and it avoids all that. I was just reading your post cuz I'm having problems with MGM. But yeah I was just letting you know that bitcoins would solve that problem.

    Si vous n'avez pas utilisé de bitcoins avant, j'apprends à les utiliser et cela évite tout cela. Je viens de lire votre message car j'ai des problèmes avec MGM. Mais oui, je vous disais juste que les bitcoins résoudraient ce problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    They just keep giving me the support email to tell them what's going on which they're the ones who ain't letting me get it. Lol . Out of all the casinos this is the only the second one that's ever done this to me. Which I kind of knew something like this was going to happen because of just the craziness it was that try to get money out when like ignition or sports betting or bet online or any one of them big casinos payout and Bitcoin instantly. What your first 124 hours and then an hour on the dot after that but yeah. 

    Ils n'arrêtent pas de me donner l'e-mail d'assistance pour leur dire ce qui se passe et ce sont eux qui ne me laissent pas l'obtenir. Mdr . De tous les casinos, c'est le seul à me faire ça. Je savais en quelque sorte que quelque chose comme ça allait se produire à cause de la folie d'essayer de retirer de l'argent, comme l'allumage, les paris sportifs ou les paris en ligne ou l'un de ces gros casinos et Bitcoin instantanément. Ce sont vos 124 premières heures, puis une heure pile après ça, mais oui.

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