Hi, Jennifer, Funny I couldn't locate you on the casino rep page but after doing an overall site search, I found this post. I have posted this complaint already under the complaints tab but since YOU are the casino rep for MGM Vegas Casino Perhaps you can help with this VERY SERIOUS issue. I am pasting my complaint that has already been posted below. I do hope to get some feedback VERY SOON!!!!!
Aileen M. Dodge
This Casino is very sketchy and borders on being criminally complacent. My account was charged 3 times for the same deposit. On The same day almost at the same time and twice for the same amounts and once for .10 more than the first two. Now I realize these casinos use processing companies to make these transactions, but they must know what is going on and what these companies are withdrawing from their customers' accounts. What really baffled me regarding these 3 transactions is the amount of time this company took to actually submit them to my bank for processing. The deposit was made at least 4 days before the transactions were submitted for payment. However they were pending. All the transactions have the same transaction number and happen within 3 mins each. I told MGM about this sent copies of my bank statement showing the transactions and the response I received was this casino asking to see more transactions. Well there are no more transactions for them to see because the last transaction before this one was made in Jan and it was on a different card and bank. I also sent this casino the 3 emails which confirm the 3-transactions happening all with the same transaction number. (I thought the casinos auto email was screwed up sending out repeated emails.) I have still not heard anything from this casino. And to me that says they know about this issue. That I am not the only customer who has been screwed this way. And this happens to be financially beneficial to this casino. I strongly encourage any customers who have deposited on this site to go over their bank statements and look to see if they have been double or triple charged by this casinos processor. The amount of the deposit made will be approximately 1.50 more than what you actually made (30.00 = 31.51) and the next might be 1.60 plus more than what was added to the first deposit. That is why it can easily escape notice when you initially go over your bank statement.
Given that this casino does not have any phone support it is very easy for them to ignore complaints and when you contact the live chat support their agents act like idiots and respond like they have no idea what you are testing about and the only advice they give is for you to email support. Because that is the only answer they have for every problem they don't want to look into and solve.
If there is a staff person with LCB that has any contacts at MGM I really would appreciate it if you could get them to respond to my claim and RETURN MY Money. If I were talking about 5.00, I wouldn't really bitch so much but this involves 80.00 and, in this day, and age that is more than chicken feed!
Sincerely,
Aileen M. Dodge
BTW My sign on for this casino is a*******
Bonjour Jennifer, C'est drôle, je n'ai pas pu vous localiser sur la page des représentants du casino, mais après avoir effectué une recherche globale sur le site, j'ai trouvé ce message. J'ai déjà publié cette plainte sous l'onglet Réclamations, mais puisque VOUS êtes le représentant du casino MGM Vegas Casino, vous pouvez peut-être m'aider avec ce problème TRÈS GRAVE. Je colle ma réclamation qui a déjà été postée ci-dessous. J'espère avoir des retours TRÈS BIENTÔT !!!!!
Aileen M. Dodge
Ce casino est très sommaire et frise la complaisance criminelle. Mon compte a été débité 3 fois pour le même dépôt. Le même jour presque à la même heure et deux fois pour les mêmes montants et une fois pour 0,10 de plus que les deux premiers. Maintenant, je réalise que ces casinos font appel à des sociétés de traitement pour effectuer ces transactions, mais ils doivent savoir ce qui se passe et ce que ces sociétés retirent des comptes de leurs clients. Ce qui m'a vraiment dérouté concernant ces 3 transactions, c'est le temps qu'il a fallu à cette société pour les soumettre à ma banque pour traitement. Le dépôt a été effectué au moins 4 jours avant la soumission des transactions au paiement. Cependant, ils étaient en attente. Toutes les transactions ont le même numéro de transaction et se produisent dans un délai de 3 minutes chacune. J'en ai parlé à MGM et j'ai envoyé des copies de mon relevé bancaire montrant les transactions et la réponse que j'ai reçue était que ce casino demandait à voir plus de transactions. Eh bien, il n'y a plus de transactions à voir car la dernière transaction avant celle-ci a été effectuée en janvier et elle était sur une carte et une banque différentes. J'ai également envoyé à ce casino les 3 e-mails qui confirment les 3 transactions se déroulant toutes avec le même numéro de transaction. (Je pensais que l'e-mail automatique du casino était foutu, envoyant des e-mails répétés.) Je n'ai toujours rien entendu de ce casino. Et pour moi, cela signifie qu'ils sont au courant de ce problème. Que je ne suis pas le seul client à avoir été foutu de cette façon. Et cela s’avère être financièrement avantageux pour ce casino. J'encourage fortement tous les clients qui ont déposé sur ce site à consulter leurs relevés bancaires et à voir s'ils ont été facturés deux ou trois fois par le processeur de ce casino. Le montant du dépôt effectué sera d'environ 1,50 de plus que ce que vous avez réellement effectué (30,00 = 31,51) et le prochain pourrait être de 1,60 plus que ce qui a été ajouté au premier dépôt. C’est pourquoi cela peut facilement passer inaperçu lorsque vous examinez pour la première fois votre relevé bancaire.
Étant donné que ce casino ne dispose d'aucune assistance téléphonique, il leur est très facile d'ignorer les plaintes et lorsque vous contactez l'assistance par chat en direct, leurs agents agissent comme des idiots et répondent comme s'ils n'avaient aucune idée de ce que vous testez et des seuls conseils qu'ils donnent. est pour vous d'envoyer un e-mail à l'assistance. Parce que c’est la seule réponse qu’ils ont à chaque problème qu’ils ne veulent pas examiner et résoudre.
S'il y a un membre du personnel de LCB qui a des contacts chez MGM, j'apprécierais vraiment que vous puissiez lui demander de répondre à ma réclamation et de RETOURNER MON Argent. Si je parlais de 5h00, je ne râlerais pas tellement mais cela implique 80h00 et, de nos jours, et un âge qui est plus que de la nourriture pour poulets !
Sincèrement,
Aileen M. Dodge
BTW Ma connexion pour ce casino est un *******