SOUTIEN ET FIL DE PLAINTES DU CASINO MGM VEGAS

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Dernier message fait il y a environ 1 an par bauness18
MGMVegasCasino
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  • MGMVegasCasino
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  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

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  • Original Anglais Traduction Français

    Dear ravenwolf24,

    When reviewing the CAF form and card copies you sent, our KYC team noticed that they were both completely blurred, making it impossible to validate them. Please send the CAF form in a suitable manner with all the information clearly visible. The form must be physically signed and should be sent in a PDF format. Please note that the KYC process is highly crucial and necessary in order to ensure that the money gets sent to the rightful owner. None of the casinos takes KYC lightly and it might take a few working days to complete this thorough process.

    Cher Ravenwolf24,

    En examinant le formulaire CAF et les copies de cartes que vous avez envoyées, notre équipe KYC a remarqué qu'ils étaient tous deux complètement flous, rendant impossible leur validation. Merci d'envoyer le formulaire CAF de manière appropriée avec toutes les informations clairement visibles. Le formulaire doit être signé physiquement et doit être envoyé au format PDF. Veuillez noter que le processus KYC est extrêmement crucial et nécessaire afin de garantir que l'argent soit envoyé au propriétaire légitime. Aucun des casinos ne prend le KYC à la légère et cela peut prendre quelques jours ouvrables pour mener à bien ce processus approfondi.

  • Original Anglais Traduction Français

    BULLSHIT - Give me your address and I will send you the same forms I sent them, and you tell me if they are blurry - This is more bullshit delay tactics 

    BULLSHIT - Donnez-moi votre adresse et je vous enverrai les mêmes formulaires que je vous ai envoyés, et vous me direz s'ils sont flous - C'est encore une tactique de retardement à la con

  • Original Anglais Traduction Français

    You haven't responded to me in 2 days - whats the problem? 

    Vous ne m'avez pas répondu depuis 2 jours, quel est le problème ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Perhaps you can have your team send it again. I have no mail from your casino at all. I don't see the issue in resending an email that I can't find. Or forward it to me, this is ridiculous. Again the email is rickhambay@gmail.com. Thank you 

    Peut-être pourriez-vous demander à votre équipe de le renvoyer. Je n'ai aucun courrier de votre casino. Je ne vois pas l'intérêt de renvoyer un e-mail que je ne trouve pas. Ou transmettez-le-moi, c'est ridicule. Encore une fois, l'e-mail est rickhambay@gmail.com. Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    I never got an email, please resend it.

    Je n'ai jamais reçu d'e-mail, merci de le renvoyer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ravenwolf24,

    We will reach out to Casino Rep to ask them to reply on your post. Maybe an answer could be delayed due to weekend.

    Keep an eye on this thread.

    Thank you.

    Bonjour Ravenwolf24 ,

    Nous contacterons le représentant du Casino pour lui demander de répondre à votre message. Peut-être qu'une réponse pourrait être retardée en raison du week-end.

    Gardez un œil sur ce fil.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ravenwolf24,

    Casino Rep got back to us and said that they are not allowed to provide an email address of Casino Rep for KYC purposes. They are kindly asking you to properly deliver KYC to the KYC staff -  kyc@mgmvegascasino.com.

    Please let us know when you finish all the requirements.

    Thanks in advance.

    Bonjour Ravenwolf24 ,

    Casino Rep nous a répondu et nous a dit qu'ils n'étaient pas autorisés à fournir une adresse e-mail de Casino Rep à des fins KYC. Ils vous demandent de bien vouloir transmettre correctement le KYC au personnel KYC - kyc@mgmvegascasino.com.

    Veuillez nous faire savoir lorsque vous aurez rempli toutes les exigences.

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    This is bu***** I have sent them over 6 copies of what they requested to all three email addresses sent me - I am getting tired of this run a round 

    C'est bu *****, je leur ai envoyé plus de 6 copies de ce qu'ils ont demandé aux trois adresses e-mail qui m'ont été envoyées - j'en ai marre de cette tournée

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ravenwolf24,

    We've got the information that Casino Rep will reply to your post and will try to resolve this issue as soon as possible.

    Keep an eye on this thread.

    Thank you for your patience.

    Bonjour Ravenwolf24 ,

    Nous savons que Casino Rep répondra à votre message et tentera de résoudre ce problème dans les plus brefs délais.

    Gardez un œil sur ce fil.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    They finally replied and verified my cards now I wait for the withdrawal 

    Ils ont finalement répondu et vérifié mes cartes maintenant j'attends le retrait

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi  ravenwolf24,

    We are glad to hear that you've been verified.thumbs_up

    Please let us know when you get paid.

    Thanks in advance.

    Salut Ravenwolf24 ,

    Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été vérifié. thumbs_up

    S'il vous plaît laissez-nous savoir lorsque vous serez payé.

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    They tell me it will be 5-7 business days so from the start of trying to get my withdrawal to when the money may be released will top 50 days - probably more

    Ils me disent que cela prendra 5 à 7 jours ouvrables, donc entre le début de la tentative d'obtention de mon retrait et le moment où l'argent pourra être débloqué, cela prendra 50 jours - probablement plus.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi  ravenwolf24,

    Let's see if they will stick to their words.

    Keep us informed.

    Thank you.

    Salut Ravenwolf24 ,

    Voyons s'ils s'en tiendront à leurs paroles.

    Tenez-nous au courant.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    yea according to their message I should receive my withdrawal between May 17 and 19. We will see 

    oui d'après leur message je devrais recevoir mon retrait entre le 17 et le 19 mai. On verra bien

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi  ravenwolf24,

    Nice to hear that. Please let us know when you receive the funds.

    Thank you for keeping us informed.

     

    Salut Ravenwolf24 ,

    C'est agréable d'entendre ça. Veuillez nous informer lorsque vous recevez les fonds.

    Merci de nous tenir informés.

  • Original Anglais Traduction Français

    I had a terrible experience with MGM Vegas online casino. After meeting all the required playthrough and providing all the necessary documents, they are refusing to pay me my winnings. At first, they told me that my water utility bill is an acceptable document for verification purposes, but after I provided it, they changed their stance and claimed that it's not sufficient. I strongly believe that they are using this as an excuse not to pay me because I won off a no deposit bonus code. It's incredibly frustrating because I followed all their rules and played fair and square, yet they are not honoring their end of the deal. Their customer service has been unhelpful and unresponsive, and it's evident that they don't value their customers. I wouldn't recommend anyone to use their services, and I caution others to be wary of their shady business practices. Save yourself the trouble and go elsewhere for your online casino needs. And they operate without a license so there's no regulation I will keep this review up and will be posting more until they honor my withdraw and verify my account. (TO WHOM IT MY CONCERN .... MY NAME IS ROBERT GODINHO MY USER NAME ID IS R******) I WILL CONSIDER RETRACTING MY POOR REVIEW IF THIS ISSUE IS FIXED

    J'ai eu une expérience terrible avec le casino en ligne MGM Vegas. Après avoir rempli toutes les conditions de mise requises et fourni tous les documents nécessaires, ils refusent de me payer mes gains. Au début, ils m'ont dit que ma facture de service d'eau était un document acceptable à des fins de vérification, mais après que je l'ai fourni, ils ont changé de position et ont affirmé que ce n'était pas suffisant. Je crois fermement qu'ils utilisent cela comme excuse pour ne pas me payer parce que j'ai gagné un code bonus sans dépôt. C'est incroyablement frustrant parce que j'ai suivi toutes leurs règles et joué équitablement, mais ils n'honorent pas leur part du marché. Leur service client s'est montré inutile et insensible, et il est évident qu'ils n'apprécient pas leurs clients. Je ne recommanderais à personne d’utiliser leurs services et je conseille aux autres de se méfier de leurs pratiques commerciales douteuses. Épargnez-vous les ennuis et allez ailleurs pour vos besoins de casino en ligne. Et ils opèrent sans licence, donc il n'y a pas de réglementation. Je maintiendrai cet avis et j'en publierai davantage jusqu'à ce qu'ils honorent mon retrait et vérifient mon compte. (À QUI CELA ME CONCERNE .... MON NOM EST ROBERT GODINHO MON NOM D'UTILISATEUR EST R ******) J'ENVISAGERAI DE RETRAIT MON MAUVAIS AVIS SI CE PROBLEME EST RÉSOLU

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello RobGodinho186,

    Thank you for sharing your experience with MGM Vegas Casino. Sorry to hear that you are encountering this kind of issue. We will try to reach out to Casino Rep in order to check what is happening with your verification procedure.

    Keep an eye on this thread for any updates.

    Thank you.

    Bonjour RobGodinho186 ,

    Merci d'avoir partagé votre expérience avec MGM Vegas Casino. Désolé d'apprendre que vous rencontrez ce genre de problème. Nous essaierons de contacter Casino Rep afin de vérifier ce qui se passe avec votre procédure de vérification.

    Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been getting the run around 

    J'ai couru partout

  • Original Anglais Traduction Français

    Well, they came up with a new excuse for not paying me out. They said I had another account under my name, which is false. Back in Dec 2022, I saw the coupon for $100 in play and I signed up with my new email forgetting that I had signed up before - I used the coupon and made the playthrough and went to withdraw and was told I had another account under the same username but different email. I was told that I had to forfeit the money won $100 and deactivate the old account but I was allowed to keep the username ravenwolf24 with the new email. - I got that straightened out and have played there off and on until I won this $800 and tried to withdraw and we all know how that has gone. I am not going to quit I deactivated any duplicate accounts back in Dec and they need to pay me what they owe me - when asked if they could give me the username for the duplicate account, they couldn't because I'm using it with the new email. So what help can you give me with this? 

    Eh bien, ils ont trouvé une nouvelle excuse pour ne pas me payer. Ils ont dit que j'avais un autre compte à mon nom, ce qui est faux. En décembre 2022, j'ai vu le coupon de 100 $ en jeu et je me suis inscrit avec mon nouvel e-mail en oubliant que je m'étais inscrit auparavant - j'ai utilisé le coupon, j'ai joué et je suis allé me retirer et on m'a dit que j'avais un autre compte sous le même nom d'utilisateur mais email différent. On m'a dit que je devais renoncer à l'argent gagné de 100 $ et désactiver l'ancien compte, mais j'ai été autorisé à conserver le nom d'utilisateur ravenwolf24 avec le nouvel e-mail. - J'ai mis les choses au clair et j'ai joué là-bas de temps en temps jusqu'à ce que je gagne ces 800 $ et que j'essaie de me retirer et nous savons tous comment cela s'est passé. Je ne vais pas arrêter. J'ai désactivé tous les comptes en double en décembre et ils doivent me payer ce qu'ils me doivent. Lorsqu'on leur a demandé s'ils pouvaient me donner le nom d'utilisateur du compte en double, ils ne l'ont pas pu parce que je l'utilise avec le nouvel e-mail. Alors, quelle aide pouvez-vous m'apporter avec ça ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ravenwolf24,

    Just to let you know that it is a violation of the T&C if you have a duplicate account, and that is not allowed. We will contact Casino Rep again and see what they have to say about this situation. Once we hear back we will let you know,

    Keep an eye on this thread.

    Thank you.

    Salut Ravenwolf24 ,

    Juste pour vous faire savoir que c'est une violation des Conditions Générales si vous avez un compte en double, et cela n'est pas autorisé. Nous contacterons à nouveau Casino Rep et verrons ce qu'ils ont à dire sur cette situation. Dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous le ferons savoir,

    Gardez un œil sur ce fil.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    yes, I know its a violation - I have been playing these casinos for years now - What I am saying is I deactivated any duplicate account in Dec 2022 when I mistakenly signed up with my new email and tried to cash out the free bonus - at that time I kept my username from the first sign up and changed the email to my new email. But I was assured that the old account had been deactivated, so I made deposits and played. My question is, if they verified my documents why didn't they find at that time this duplicate account? Why wait until I try to withdraw? There is something bad going on here.

    oui, je sais que c'est une violation - je joue à ces casinos depuis des années maintenant - Ce que je dis, c'est que j'ai désactivé tout compte en double en décembre 2022 lorsque je me suis inscrit par erreur avec ma nouvelle adresse e-mail et que j'ai essayé d'encaisser le bonus gratuit - à cette fois-là, j'ai conservé mon nom d'utilisateur de la première inscription et j'ai remplacé l'e-mail par mon nouvel e-mail. Mais on m'a assuré que l'ancien compte avait été désactivé, j'ai donc effectué des dépôts et joué. Ma question est la suivante : s'ils ont vérifié mes documents, pourquoi n'ont-ils pas trouvé à ce moment-là ce compte en double ? Pourquoi attendre que j'essaie de me retirer ? Il se passe quelque chose de mauvais ici.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ravenwolf24,

    When we receive feedback from Casino Rep, we can tell you with certainty what can be done about this case. We are asking your for a bit more patient to get the update from their side.

    Thank you for your understanding.

    Salut Ravenwolf24 ,

    Lorsque nous recevons les commentaires de Casino Rep, nous pouvons vous dire avec certitude ce qui peut être fait à propos de cette affaire. Nous vous demandons un peu plus de patience pour obtenir la mise à jour de leur côté.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    A bit more patience 🙄 Yea, that's what I need because this has been going on for almost 2 months now. But then again, what can a person do when they are at the mercy of these crooks who come up with all kinds of excuses to either delay your payouts or flat-out deny them? 

    Encore un peu de patience 🙄 Oui, c'est ce dont j'ai besoin car cela dure depuis presque 2 mois maintenant. Mais là encore, que peut faire une personne lorsqu’elle est à la merci de ces escrocs qui trouvent toutes sortes d’excuses pour soit retarder vos paiements, soit les refuser catégoriquement ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ravenwolf24,

    We will send them a reminder email in hopes that we can get a response as soon as possible.

    Keep an eye on this thread.

    Thank you.

    Salut Ravenwolf24 ,

    Nous leur enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir de pouvoir obtenir une réponse dans les plus brefs délais.

    Gardez un œil sur ce fil.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I just received this email from the Casino - 

     

    Dear Frank,

    Thank you for selecting MGM Vegas Casino!

    We received your withdrawal request of $800 on 10th May 2023.

    We regret to notify you that, based on your ID evidence, our Risk and Compliance team discovered that your first name does not match our casino records.

    As a result, you are not able to cash out and are given the option of having your money refunded in our casino.

    If you agree, please respond to us so that we may transmit your information to the team, who will reimburse the deposit amount to the cards you used to make the deposit.

    Regards,

    Payouts Team

    Contact Us:

    Online Chat (24/7)

    E-Mail:support@mgmvegascasino.com

     

    My name on my documents is Frankie Godon - but I go by Frank - my utility bills I sent them for address verification have Frank but my passport of course has Frankie. 

     

    This is the most ridiculous thing I have ever heard to deny someone money they won. Now this is true robbery of money I have won 

    Je viens de recevoir cet e-mail du Casino -

    Cher Franck,

    Merci d'avoir choisi MGM Vegas Casino !

    Nous avons reçu votre demande de retrait de 800 $ le 10 mai 2023.

    Nous avons le regret de vous informer que, sur la base de votre pièce d'identité, notre équipe Risques et Conformité a découvert que votre prénom ne correspond pas à nos dossiers de casino.

    Par conséquent, vous ne pouvez pas effectuer de retrait et vous avez la possibilité de vous faire rembourser votre argent dans notre casino.

    Si vous êtes d'accord, merci de nous répondre afin que nous puissions transmettre vos informations à l'équipe, qui remboursera le montant du dépôt sur les cartes que vous avez utilisées pour effectuer le dépôt.

    Salutations,

    Équipe des paiements

    Contactez-nous:

    Chat en ligne (24h/24 et 7j/7)

    Courriel : support@mgmvegascasino.com

    Mon nom sur mes documents est Frankie Godon - mais je m'appelle Frank - mes factures de services publics que je leur ai envoyées pour vérification d'adresse portent Frank mais mon passeport porte bien sûr Frankie.

    C’est la chose la plus ridicule que j’ai jamais entendue que de refuser à quelqu’un l’argent qu’il a gagné. Maintenant, c'est un véritable vol d'argent que j'ai gagné

  • Original Anglais Traduction Français

    They also sent this email 

    Dear Frank,

    Our customer care team has created a ticket, #2034292 on your behalf, with the following details and summary: 

    Topic: General Inquiry 
    Subject: Withdrawal request update 
     

    Withdrawal request update





    If need be, a representative will follow-up with you as soon as possible. You can also view this ticket's progress online

    Ils ont également envoyé cet e-mail

    Cher Franck,

    Notre équipe du service client a créé un ticket, #2034292 en votre nom, avec les détails et le résumé suivants :

    Sujet : Enquête générale
    Objet : Mise à jour de la demande de retrait

    Mise à jour de la demande de retrait





    Au besoin, un représentant fera un suivi avec vous dans les plus brefs délais. Vous pouvez également consulter la progression de ce ticket en ligne .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ravenwolf24,

    We have reached out to Casino Rep and forwarded to him your concerns. Let' see what the resolution will be. Once we hear back we will let you know.

    Keep an eye on this thread.

    Thank you.

    Salut Ravenwolf24 ,

    Nous avons contacté Casino Rep et lui avons fait part de vos préoccupations. Voyons quelle sera la résolution. Dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous le ferons savoir.

    Gardez un œil sur ce fil.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Now they send this to me again 

     

    Dear Frank,

    Hello and welcome to MGM Vegas Casino!

    Please note that KYC is a very significant and necessary process that the casino conducts to ensure that money is paid to the right individual. We cannot process your withdrawal since your name does not match the name on your ID evidence, and the names on your ID proof and address proof do not match as well.

    As a result, you are unable to cash out and must decide to have your money reimbursed in our casino.

    If you agree, please respond within one week so that we can forward your information to the team, who will refund the deposit amount to the cards you used.

    Regards,

    Payouts Team

    Contact Us:

    Online Chat (24/7)

    E-Mail:payout@mgmvegascasino.com


    Your supportdeskcasino Team,


    We hope this response has sufficiently answered your questions. If not, please do not send another email. Instead, reply to this email or login to your account for a complete archive of all your support requests and responses.

    Maintenant, ils me renvoient ça

    Cher Franck,

    Bonjour et bienvenue sur MGM Vegas Casino !

    Veuillez noter que le KYC est un processus très important et nécessaire que le casino mène pour garantir que l'argent est versé à la bonne personne. Nous ne pouvons pas traiter votre retrait car votre nom ne correspond pas à celui figurant sur votre pièce d'identité, et les noms figurant sur votre pièce d'identité et votre justificatif d'adresse ne correspondent pas non plus.

    En conséquence, vous ne parvenez pas à encaisser et devez décider de vous faire rembourser votre argent dans notre casino.

    Si vous êtes d'accord, veuillez répondre dans un délai d'une semaine afin que nous puissions transmettre vos informations à l'équipe, qui remboursera le montant de la caution sur les cartes que vous avez utilisées.

    Salutations,

    Équipe des paiements

    Contactez-nous:

    Chat en ligne (24h/24 et 7j/7)

    Courriel : payout@mgmvegascasino.com


    Votre équipe d'assistance du casino,


    Nous espérons que cette réponse a suffisamment répondu à vos questions. Dans le cas contraire, veuillez ne pas envoyer un autre e-mail. Au lieu de cela, répondez à cet e-mail ou connectez-vous à votre compte pour une archive complète de toutes vos demandes et réponses d'assistance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Berks So how long is this going to take?

    Salut Berks. Alors, combien de temps cela va-t-il prendre ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ravenwolf24,

    Casino Rep told us the same thing about your verification, which is that your name on your ID card does not match the name on your address proof. The casino has every right to consider this suspicious if the name does not match on the documents you send as proof. Our advice is to ask them what other documents you need to submit in order to prove that it is you.

    Thank you for understanding.

    Keep us informed.

    Salut Ravenwolf24 ,

    Casino Rep nous a dit la même chose à propos de votre vérification, à savoir que votre nom sur votre carte d'identité ne correspond pas à celui sur votre justificatif de domicile. Le casino a parfaitement le droit de considérer cela comme suspect si le nom ne correspond pas aux documents que vous envoyez comme preuve. Notre conseil est de leur demander quels autres documents vous devez présenter afin de prouver qu'il s'agit bien de vous.

    Merci de votre compréhension.

    Tenez-nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    This is bullshit - Frank and Frankie are the same names. I figured you would be smarter than that to figure this one out  

    C'est des conneries – Frank et Frankie portent les mêmes noms. Je pensais que tu serais plus intelligent que ça pour comprendre celui-ci

  • Original Anglais Traduction Français

    I sent them a copy of my bank statement which has my legal name "Frankie" which is the same as my passport "Frankie" and a photo of me holding my passport - I don't know what else to send them or do - since this is a stupid excuse not to pay me. I go by Frank in everyday dealing and online - I have never had this problem with any other casino - they are trying to stall here. All my credit cards have Frank Godon on them I don't have any that use my name, Frankie. I even sent them the Credit card statement with my address on them that shows I have the same last name and address - so this is beyond ridiculous, and if you can't stand up for me in this dispute, what good are you? Even you must agree that Frank is short for Frankie. Have these people lost their common sense? 

    Je leur ai envoyé une copie de mon relevé bancaire qui porte mon nom légal "Frankie" qui est le même que mon passeport "Frankie" et une photo de moi tenant mon passeport - je ne sais pas quoi leur envoyer ou faire d'autre - car c'est une excuse stupide pour ne pas me payer. Je m'appelle Frank dans les transactions quotidiennes et en ligne - je n'ai jamais eu ce problème avec aucun autre casino - ils essaient de gagner du temps ici. Toutes mes cartes de crédit portent Frank Godon. Je n'en ai aucune qui utilise mon nom, Frankie. Je leur ai même envoyé le relevé de carte de crédit avec mon adresse qui montre que j'ai le même nom de famille et la même adresse - donc c'est plus que ridicule, et si vous ne pouvez pas me défendre dans ce différend, à quoi bon ? Même vous devez convenir que Frank est l'abréviation de Frankie. Ces gens ont-ils perdu leur bon sens ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I can understand if the name was completely different, like Bill or George, but to be a shortened version of my name as a reason to be suspicious? To use that as an excuse not to pay me? That is bullshit! Anyone reading this can see that.  Frankie is a match for Frank. If that was the case, why didn't they flag it when they verified my account? Why wait until I won and requested to withdraw the maximum given my deposit? 

    Je peux comprendre si le nom était complètement différent, comme Bill ou George, mais être une version abrégée de mon nom comme raison de me méfier ? Utiliser ça comme excuse pour ne pas me payer ? C'est n'importe quoi! Quiconque lit ceci peut le voir. Frankie est à la hauteur de Frank. Si tel était le cas, pourquoi ne l'ont-ils pas signalé lors de la vérification de mon compte ? Pourquoi attendre jusqu'à ce que j'aie gagné et demandé de retirer le maximum compte tenu de mon dépôt ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ravenwolf24,

    We understand that you're frustrated with the verification issue you're facing and feel that the casino is using it as an excuse to avoid paying you. We can see that you've provided various documents to support your identity, including your bank statement, passport, and credit card statement.

    As we have already said, we cannot consider that Frankie and Frank are the same, and the documents to be valid for verification must match, and this rule in all casinos is strict. Our advice is to send them additional documents that will show that it is really you, if the Casino is willing to accept more documents from your side, because just because your data does not match, they consider it a violation of the rules.

    Please contact them again and ask what you need to provide to prove that you are that person.

    Please let us know if you get any updates.

    Thank you.

    Salut Ravenwolf24 ,

    Nous comprenons que vous êtes frustré par le problème de vérification auquel vous êtes confronté et pensons que le casino l'utilise comme excuse pour éviter de vous payer. Nous pouvons voir que vous avez fourni divers documents pour étayer votre identité, notamment votre relevé bancaire, votre passeport et votre relevé de carte de crédit.

    Comme nous l'avons déjà dit, nous ne pouvons pas considérer que Frankie et Frank sont identiques, et les documents pour être valables pour la vérification doivent correspondre, et cette règle est stricte dans tous les casinos. Notre conseil est de leur envoyer des documents supplémentaires qui montreront qu'il s'agit bien de vous, si le Casino est prêt à accepter plus de documents de votre part, car simplement parce que vos données ne correspondent pas, ils considèrent cela comme une violation des règles.

    Veuillez les recontacter et leur demander ce que vous devez fournir pour prouver que vous êtes cette personne.

    Veuillez nous faire savoir si vous recevez des mises à jour.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Are you stupid? Frank is the shortened version of Frankie or even Francis - I understand that you may not be from the US but here we use shortened versions of our names for simple things like utility bills or credit card statements - an example is Bill for William - Jim for James - Dan for Daniel - Rick for Richard and Frank for Frankie - only an idiot would think that these are not the same person. Now I did send them my bank statement which thank God has my address and my legal name on it to prove my address and that it is the same as my ID - I am beyond frustrated with this rules bullshit just to keep me from accessing money I won. And if you are not going to help get me someone who will 

    Es-tu stupide? Frank est la version abrégée de Frankie ou même de Francis - je comprends que vous n'êtes peut-être pas originaire des États-Unis, mais ici nous utilisons des versions abrégées de nos noms pour des choses simples comme les factures de services publics ou les relevés de carte de crédit - un exemple est Bill pour William - Jim pour James - Dan pour Daniel - Rick pour Richard et Frank pour Frankie - seul un idiot penserait que ce ne sont pas la même personne. Maintenant, je leur ai envoyé mon relevé bancaire qui, Dieu merci, contient mon adresse et mon nom légal pour prouver mon adresse et qu'il est le même que ma pièce d'identité - je suis plus que frustré par ces conneries de règles juste pour m'empêcher d'accéder à l'argent. gagné. Et si tu ne veux pas m'aider, trouve-moi quelqu'un qui le fera

  • Original Anglais Traduction Français

    and this rule is not in all casino's - I have been playing for years now and have NEVER had this problem - anybody with a brain knows that Frank is short for Frankie or Francis. Othe casinos pay out with no bullshit excuse like two additional letters at the end of a name.

    et cette règle n'est pas présente dans tous les casinos - je joue depuis des années maintenant et je n'ai JAMAIS eu ce problème - toute personne intelligente sait que Frank est l'abréviation de Frankie ou Francis. D'autres casinos paient sans aucune excuse, comme deux lettres supplémentaires à la fin d'un nom.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ravenwolf24, 

    Due to insulting our staff, you are banned until further notice. We do not tolerate this kind of behavior. Your presence is no longer welcome here.

    Have a nice day. 

    Bonjour Ravenwolf24,

    Pour avoir insulté notre personnel, vous êtes banni jusqu'à nouvel ordre. Nous ne tolérons pas ce genre de comportement. Votre présence n'est plus la bienvenue ici.

    Passe une bonne journée.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been trying to get mgmvegascasino to issue my withdraw to my Bitcoin account for over three weeks now and I keep getting the runaround or they don't reply at all. I have been successfully verified and assured that it would be taken care of but that was two weeks ago. There has to be some kind of action that we can take. I mean I'm requesting $80 withdraw goodness!

    J'essaie de demander à mgmvegascasino d'effectuer mon retrait sur mon compte Bitcoin depuis plus de trois semaines maintenant et je continue de recevoir des embouteillages ou ils ne répondent pas du tout. J'ai été vérifié avec succès et assuré que cela serait pris en charge, mais c'était il y a deux semaines. Il faut qu'il y ait une sorte d'action que nous puissions prendre. Je veux dire, je demande un retrait de 80 $ !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Robertpierce6,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can get in touch with Casino Rep in order to help you with this issue?

    Thank you in advance.

    Bonjour Robertpierce6 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider à résoudre ce problème ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Robertpierce6,

    Thank you for sharing your credentials with us. We will ping Casino Rep in order to help you with this matter.

    Keep an eye on this thread for any updates.

     

    Bonjour Robertpierce6 ,

    Merci d'avoir partagé vos informations d'identification avec nous. Nous enverrons une requête ping au représentant du Casino afin de vous aider à résoudre ce problème.

    Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello MGMVegasCasino!

    My situation is exactly the same as Valerie Rey's above.  On May 14th my KYC documents were approved, I submitted my BTC address, and on May 16th, I received an email from support saying that my BTC address was approved and my withdrawal was in final review.   Support's first email said that it is a 7 to 10 business day timeframe from document approval to payout.  By my count, today is at least the 14th business day and I have as yet heard nothing and received nothing more despite several emails and futile attempts to get anywhere with the chat.  I can at least see that my withdrawal is still pending, but that's all.  Please help me out, all this slow playing is starting to get demoralizing.

    Thank you for your time and consideration.

    My username is:  Std_deviant              and my email address: stdxxxxx@outlook.com 

    Bonjour MGMVegasCasino !

    Ma situation est exactement la même que celle de Valérie Rey ci-dessus. Le 14 mai, mes documents KYC ont été approuvés, j'ai soumis mon adresse BTC et le 16 mai, j'ai reçu un e-mail du support m'informant que mon adresse BTC avait été approuvée et que mon retrait était en cours d'examen final. Le premier e-mail du support indiquait qu'il s'écoulait un délai de 7 à 10 jours ouvrables entre l'approbation du document et le paiement. D'après mes calculs, c'est aujourd'hui au moins le 14ème jour ouvrable et je n'ai encore rien entendu et je n'ai rien reçu de plus malgré plusieurs e-mails et de vaines tentatives pour arriver à quelque chose avec le chat. Je vois au moins que mon retrait est toujours en attente, mais c'est tout. S'il vous plaît, aidez-moi, tout ce jeu lent commence à devenir démoralisant.

    Merci pour votre temps et votre considération.

    Mon nom d'utilisateur est : Std_deviant et mon adresse email : stdxxxxx@outlook.com

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Std_deviant,

    Sorry to hear that you are encountering this kind of issue. We will notify Casino Rep about this matter and hope that we will get an update as soon as possible.

    Please keep an eye on this thread.

    Thank you.

    Bonjour Std_deviant ,

    Désolé d'apprendre que vous rencontrez ce genre de problème. Nous informerons Casino Rep à ce sujet et espérons que nous recevrons une mise à jour dès que possible.

    Veuillez garder un œil sur ce fil.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Minor Update: moments after posting here they emailed me saying that there was some single letter discrepancy between my ID and my Cox cable bill.  So as requested I immediately sent back a copy of my most recent bank statement (with everything matching perfectly).  Hopefully this doesn't further delay my withdrawal (who am I kidding, of course it will). 

    I'll keep you posted when I hear more.

    Mise à jour mineure : quelques instants après avoir publié ici, ils m'ont envoyé un e-mail m'informant qu'il y avait une différence d'une seule lettre entre ma pièce d'identité et ma facture de câble Cox. Comme demandé, j'ai immédiatement renvoyé une copie de mon relevé bancaire le plus récent (tout correspondant parfaitement). J'espère que cela ne retardera pas davantage mon retrait (de qui je me moque, bien sûr que ce sera le cas).

    Je vous tiendrai au courant lorsque j'en saurai plus.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Std_deviant,

    Thank you for letting us know. Hope that you wouldn't have any issues in the future with this brand.

    Keep us informed.

     

    Bonjour Std_deviant ,

    Merci de nous en avoir informé. J'espère que vous n'aurez plus de problèmes à l'avenir avec cette marque.

    Tenez-nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Robert, 

    Your withdrawal was processed on 5th June, 2023. Kindly let us know if you received your funds. Thanks for choosing us  💗

    Kind Regards,

    MGM Vegas Casino

    Salut Robert,

    Votre retrait a été traité le 5 juin 2023. Veuillez nous faire savoir si vous avez reçu vos fonds. Merci de nous avoir choisi 💗

    Cordialement,

    Casino MGM Vegas

  • Original Anglais Traduction Français

    I OFFENDED YOU?
    WHAT DOES IT FEEL LIKE TO BE SO WEAK
    THAT MERE WORDS HURT YOU?

    JE T'AI OFFENSÉ?
    QU'EST-CE QUE CELA RESSENT D'ÊTRE SI FAIBLE
    QUE DE SIMPLES MOTS VOUS BONT ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Well Berks, I'm sorry to say but I could use your help with this same problem with MGM Vegas Casino.  They are still finding bs reasons to slow pay me.  

    As I stated about a week ago they asked me for a different/additional document verifying my address.  So I carefully went over the list of acceptable documents they sent over and chose to send them my Bank of America statement for May.  This clearly fits their criterion that it must be a "real bank account statement under your name" and must Not be a "Virtual banks(Chime, PayPal, Varo, etc.) or credit/debit card notice".  Everyone knows that Bank of America is a "real" bank, Not a virtual one, it is the largest bank in the world for crying out loud. Yet they just replied, almost a week later mind you, saying that,

    "We see that the address proof shared by you is not valid we request you to share a full document of your bank statement for KYC verification."

    I sent them all 4 pages of the statement, as one document, which clearly says on the bottom of each page 1 of 4, 2 of 4, 3 of 4, and 4 of 4, so it is obviously the "Full document" and they are just dragging their feet for some reason.  

    Can you please reach out to the rep and get this cleared up and see if they will finally pay me?  These guys are driving me crazy. 

    Thanks in advance,

    Std_deviant

    Eh bien Berks, je suis désolé de le dire, mais j'aurais besoin de votre aide pour résoudre ce même problème avec MGM Vegas Casino. Ils trouvent encore de bonnes raisons de me payer lentement.

    Comme je l'ai dit il y a environ une semaine, ils m'ont demandé un document différent/supplémentaire vérifiant mon adresse. J’ai donc soigneusement examiné la liste des documents acceptables qu’ils avaient envoyés et j’ai choisi de leur envoyer mon relevé Bank of America du mois de mai. Cela correspond clairement à leur critère selon lequel il doit s'agir d'un « relevé de compte bancaire réel à votre nom » et ne doit pas être une « banque virtuelle (Chime, PayPal, Varo, etc.) ou un avis de carte de crédit/débit ». Tout le monde sait que Bank of America est une « vraie » banque, pas une banque virtuelle, c'est la plus grande banque du monde, pour le dire à haute voix. Pourtant, ils ont juste répondu, presque une semaine plus tard, remarquez, en disant que :

    " Nous constatons que le justificatif d'adresse que vous avez partagé n'est pas valide, nous vous demandons de partager un document complet de votre relevé bancaire pour vérification KYC."

    Je leur ai envoyé les 4 pages de la déclaration, sous la forme d'un seul document, qui indique clairement au bas de chaque page 1 sur 4, 2 sur 4, 3 sur 4 et 4 sur 4, il s'agit donc évidemment du « Document complet » et ils traînent les pieds pour une raison quelconque.

    Pouvez-vous s'il vous plaît contacter le représentant et clarifier cela et voir s'il va enfin me payer ? Ces gars me rendent fou.

    Merci d'avance,

    Std_deviant

  • Original Anglais Traduction Français

    Well they just requested my Bitcoin address (again), so I'm treating this as good news and hoping it means that everything has been signed off and that my withdrawal should be processed imminently.  

    I'll keep you posted.

    Eh bien, ils viennent (à nouveau) de demander mon adresse Bitcoin, donc je considère cela comme une bonne nouvelle et j'espère que cela signifie que tout a été signé et que mon retrait devrait être traité de manière imminente.

    Je te tiendrai au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for letting us know Std_deviant,

    Please keep us updated. 

    Merci de nous l'avoir fait savoir Std_deviant ,

    S'il-vous-plait, gardez nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Std_deviant,

     Do you have some updates regarding this matter? 

    Bonjour Std_deviant,

    Avez-vous des mises à jour à ce sujet ?

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