Hello Std_deviant,
We will be closing this complaint and mark it as Resolved.
Slott.com est exploité sous les lois de Curaçao, je suis déjà auto-exclu par leur entité de régulation CEG, mais le casino refuse de me restituer les sommes déposées, même si je suis un...
LuJe voulais juste partager ça avec vous : aujourd'hui, c'est mon 38e anniversaire. Et après une chute hilarante dans les escaliers en jouant avec le chien samedi, j'ai finalement eu mon premier (et...
LuBonjour, j'ai aussi un problème avec Lucky Legends, j'ai envoyé un e-mail sans succès, contacté le service client, rien, et essayé le numéro de téléphone, mais tout ce que j'obtiens, c'est...
LuVeuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
Hello Std_deviant,
We will be closing this complaint and mark it as Resolved.
Bonjour Std_deviant ,
Nous clôturerons cette plainte et la marquerons comme résolue.
still trying after one month to get my money
J'essaie toujours après un mois de récupérer mon argent
Hello bauness18,
May we ask has your account been verified thus far?
Is this your first withdrawal with this brand?
Thank you for cooperation.
Bonjour Bauness18 ,
Pouvons-nous vous demander si votre compte a été vérifié jusqu'à présent ?
Est-ce votre premier retrait avec cette marque ?
Merci pour la coopération.
account verified and first withdrawal
compte vérifié et premier retrait
Hello bauness18,
Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you with this issue?
Thank you in advance.
Bonjour Bauness18 ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
Berks wroteHello bauness18,
May we ask has your account been verified thus far?
Is this your first withdrawal with this brand?
Thank you for cooperation.
can you help me with mgm also?
ty
Berks a écritBonjour Bauness18,
Pouvons-nous vous demander si votre compte a été vérifié jusqu'à présent ?
Est-ce votre premier retrait avec cette marque ?
Merci pour la coopération.
pouvez-vous m'aider avec mgm aussi ?
ty
Hello bauness18,
We are still waiting for a response from their side. We are sure that we will get an update as soon as possible.
Keep an ey on this thread.
Thank you in advance.
Bonjour Bauness18 ,
Nous attendons toujours une réponse de leur part. Nous sommes sûrs que nous recevrons une mise à jour dès que possible.
Gardez un œil sur ce fil.
Merci d'avance.
Hello bauness18,
Casino Rep got back to us and said that you need to submit valid proof of address,otherwise your account can not be verified. We hope that when you send them all requirements very soon you will be eligible to be verified.
Hope this will help.
Please keep us informed.
Bonjour Bauness18 ,
Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit que vous deviez soumettre un justificatif de domicile valide, sinon votre compte ne pourrait pas être vérifié. Nous espérons que lorsque vous leur enverrez toutes les exigences très bientôt, vous serez éligible à la vérification.
J'espère que cela aidera.
Merci de nous tenir informés.
its been over a month im waiting for my payment this casino is a scam never go play there
cela fait plus d'un mois, j'attends mon paiement, ce casino est une arnaque, n'allez jamais y jouer
Hello bauness18,
Please send them a valid proof of address to be able to verify your account.
Let us know when you do all the requirements.
Thank you.
Bonjour Bauness18 ,
Veuillez leur envoyer un justificatif de domicile valide pour pouvoir vérifier votre compte.
Faites-nous savoir lorsque vous aurez rempli toutes les exigences.
Merci.
Hello Lielani Nichols,
Really sorry that you are facing this kind of issue. We assure you that we will ping Casino Rep to check what is happening with your verification process and if it's possible to speed up.
Keep an eye on this thread for any updates.
Bonjour Lielani Nichols ,
Vraiment désolé que vous soyez confronté à ce genre de problème. Nous vous assurons que nous enverrons une requête ping au représentant du Casino pour vérifier ce qui se passe avec votre processus de vérification et s'il est possible d'accélérer.
Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Hi Lielani Nichols,
We are waiting for an answer from their side and after we get a clarification we will let you know what is happening with your account.
Keep an eye on this thread for any updates.
Thank you.
Bonjour Lielani Nichols ,
Nous attendons une réponse de leur part et après avoir obtenu des éclaircissements, nous vous ferons savoir ce qui se passe avec votre compte.
Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Merci.
Hi Lielani Nichols,
We still haven't received any updates from their side probably due to weekend. Hope that we will get a response on Monday.
Once we get a response we will let you know immediately.
Thank you for understanding.
Bonjour Lielani Nichols ,
Nous n'avons toujours pas reçu de mises à jour de leur part probablement à cause du week-end. J'espère que nous aurons une réponse lundi.
Une fois que nous aurons reçu une réponse, nous vous le ferons savoir immédiatement.
Merci de votre compréhension.
Hi Lielani Nichols,
Thank you for the update. We've been told that we will get a clarification by the end of the day regarding your case. Once we hear back we will let you know.
Keep you posted.
Bonjour Lielani Nichols ,
Merci pour la mise à jour. On nous a dit que nous obtiendrons des éclaircissements d'ici la fin de la journée concernant votre cas. Dès que nous aurons une réponse, nous vous le ferons savoir.
Vous tenir au courant.
Hi Lielani Nichols,
We need to inform you that we can not influence their rules and T&C so according to them you need to submit all the required documents to be valid for verification. So you can kindly ask them what else you can submit to be able to be verified.
Keep us informed.
Thank you.
Bonjour Lielani Nichols ,
Nous devons vous informer que nous ne pouvons pas influencer leurs règles et conditions générales. Selon eux, vous devez donc soumettre tous les documents requis pour être valides pour vérification. Vous pouvez donc leur demander gentiment ce que vous pouvez soumettre d'autre pour pouvoir être vérifié.
Tenez-nous au courant.
Merci.
Hi Lielani Nichols,
Casino Rep got back to us and said that you have sent only half document and that is no valid, it can not be accepted. Please send the whole document and we are sure that you will be verified as soon as possible.
Thank you for understanding.
Bonjour Lielani Nichols ,
Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit que vous n'aviez envoyé qu'un demi-document et que ce n'est pas valide, il ne peut pas être accepté. Veuillez envoyer l'intégralité du document et nous sommes sûrs que vous serez vérifié dans les plus brefs délais.
Merci de votre compréhension.
Hi Lielani Nichols,
We will send you the documents that Casino Rep provided us with via private message, so you can check what kind of paper you have sent.
Bonjour Lielani Nichols ,
Nous vous enverrons les documents que Casino Rep nous a fournis par message privé, afin que vous puissiez vérifier quel type de papier vous avez envoyé.
Hi Lielani Nichols,
We will send them a reminder to check your documents again. Once we get a response we will let you know.
Keep you posted.
Bonjour Lielani Nichols ,
Nous leur enverrons un rappel pour vérifier à nouveau vos documents. Une fois que nous aurons une réponse, nous vous le ferons savoir.
Vous tenir au courant.
sended my english bank statement to them and my other ID no news no nothing seriously a really bad experience at mgm
je leur ai envoyé mon relevé bancaire en anglais et mon autre pièce d'identité pas de nouvelles non rien de sérieux une très mauvaise expérience chez mgm
Hi Lielani Nichols,
We have sent them an email and inquired about your issue. Hope that we will get a response as soon as possible.
Keep you posted.
Thank you.
Bonjour Lielani Nichols ,
Nous leur avons envoyé un e-mail et nous avons posé des questions sur votre problème. J'espère que nous obtiendrons une réponse dans les plus brefs délais.
Vous tenir au courant.
Merci.
Hi Lielani Nichols,
We still haven't received an update about your case. Once we hear back we will inform you immediately.
Thank you for your patience.
Bonjour Lielani Nichols ,
Nous n'avons toujours pas reçu de nouvelles concernant votre cas. Dès que nous recevrons une réponse, nous vous informerons immédiatement.
Merci pour votre patience.
i wagered the welcome bonus wuthdraw 100$ sended all the document they asked its been 3 month no money in my bank account...3 month!!!!
J'ai parié le bonus de bienvenue avec un tirage de 100 $ et j'ai envoyé tous les documents qu'ils ont demandés, cela fait 3 mois que je n'ai pas d'argent sur mon compte bancaire... 3 mois !!!!
Hello bauness18,
As we mentioned above, really sorry to hear that you are having an issue for a long time but we are no able to help you if we are not getting any response from them at the moment. We really hope that they will reach out to us again, and when it happens we will let you know.
Thank you for your patience and understanding.
Bonjour Bauness18 ,
Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème depuis longtemps, mais nous ne sommes pas en mesure de vous aider si nous ne recevons aucune réponse de leur part pour le moment. Nous espérons vraiment qu’ils nous contacteront à nouveau et lorsque cela se produira, nous vous le ferons savoir.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Hi Lielani Nichols,
Unfortunately we are still waiting for an answer from their side, so we are forced to close this complaint at the moment due to Casino unresponsiveness. We assure you that if we get any feedback from their end we will reach out and update you.
Thank you for your patience and understanding.
Bonjour Lielani Nichols ,
Malheureusement, nous attendons toujours une réponse de leur part, nous sommes donc obligés de clore cette plainte pour le moment en raison du manque de réponse du Casino. Nous vous assurons que si nous recevons des commentaires de leur part, nous vous contacterons et vous tiendrons au courant.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Buddy I s*** you not 20 different excuses for me too. I think they I'm pretty sure they actually changed their rules in their book because they lied to me and had to go back and fix it so they could be right. But if you're able to go look at my forum post in here I beat him. They didn't get me. They gave me my Hondo. Aka100$ follow my easy steps b**** the whole way. Never give up, never surrender. I tried to find a photo of me winning the battle but I know there's one on here on my last couple posts%
Mon pote, je ne te donne pas 20 excuses différentes pour moi aussi. Je pense qu'ils ont effectivement changé leurs règles dans leur livre parce qu'ils m'ont menti et ont dû revenir en arrière et corriger cela pour pouvoir avoir raison. Mais si tu peux aller voir mon message sur le forum ici, je l'ai battu. Ils ne m'ont pas eu. Ils m'ont donné mon Hondo. Aka100$, suis mes étapes faciles, salope, tout le chemin. N'abandonne jamais, ne te rends jamais. J'ai essayé de trouver une photo de moi en train de gagner la bataille, mais je sais qu'il y en a une ici dans mes deux derniers messages%
00 took me like 3 months but I finally got the payment through. Have you gone to the beginning of these messages and see what I went through on some of the s*** s***'s crazy to me
00 m'a pris environ 3 mois, mais j'ai finalement reçu le paiement. Es-tu allé au début de ces messages et as-tu vu ce que j'ai vécu sur certaines des conneries qui me semblent folles ?
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low
Utilisez cette fonction pour informer les modérateurs et l'administrateur d'un message malveillant ou erroné.
Veuillez noter que votre adresse e-mail sera révélée aux modérateurs si vous utilisez cette fonction
Saisir un commentaire
Félicitations, vous recevrez désormais des nouvelles sur les nouveaux casinos. Vous recevrez un email de vérification pour confirmer votre inscription.
Quelque chose n'a pas fonctionné. Veuillez réessayer.