MYBCasino, BigSpinCasino, MyBookie, Xbet Casino Support et fil de discussion sur les plaintes

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Dernier message fait il y a environ 5 jours par JovanaV
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  • Original Anglais Traduction Français
    MikeP wrote:

    Tania wrote:

    Hi MikeP,

    We are waiting for an update as they are still reviewing your case. We'll keep you posted.

    Let me guess, they are still reviewing my case. Can't you see that this group is roguish and full of crap? Even their license # is fake


    WOW, it's going on 3 weeks and you still haven't heard anything from them? That's a good reason why everyone should avoid this casino. I hope LCB pull them from their website as well. Poor communication is a big no no.

    MikeP a écrit :

    Tania a écrit :

    Salut MikeP,

    Nous attendons une mise à jour car ils examinent toujours votre cas. Nous vous tiendrons au courant.

    Laissez-moi deviner, ils examinent toujours mon cas. Ne voyez-vous pas que ce groupe est espiègle et plein de conneries ? Même leur numéro de permis est faux


    WOW, ça dure 3 semaines et tu n'as toujours rien eu d'eux ? C'est une bonne raison pour laquelle tout le monde devrait éviter ce casino. J'espère que LCB les retirera également de leur site Web. Une mauvaise communication est un grand non non.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you very much for yoru replies, the issue is being resolved and the players will be addressed directly through their contact information.

    Regards,

    MYBCasino Support

    Merci beaucoup pour vos réponses, le problème est en cours de résolution et les joueurs seront contactés directement via leurs coordonnées.

    Salutations,

    Assistance MYBCasino

  • Original Anglais Traduction Français
    MYBCasino wrote:

    Thank you very much for yoru replies, the issue is being resolved and the players will be addressed directly through their contact information.

    Regards,

    MYBCasino Support

    Well, I hope everything works out for the OP. Hopefully, an agreement can be reached.

    @OP, please keep us informed about whether you were paid or not. Maybe, this group is trying to turn over a new leaf. 

    MYBCasino a écrit :

    Merci beaucoup pour vos réponses, le problème est en cours de résolution et les joueurs seront contactés directement via leurs coordonnées.

    Salutations,

    Assistance MYBCasino

    Eh bien, j'espère que tout se passera bien pour l'OP. Espérons qu’un accord puisse être trouvé.

    @OP, veuillez nous tenir informés si vous avez été payé ou non. Peut-être que ce groupe essaie de tourner la page.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks, I look forwarded to getting this issue resolved as quickly as possible. So far no one has contacted me.

    Merci, j'ai hâte de résoudre ce problème le plus rapidement possible. Jusqu'à présent, personne ne m'a contacté.

  • Original Anglais Traduction Français

    So far I still haven't heard from anyone. frown

    Jusqu'à présent, je n'ai toujours eu de nouvelles de personne. frown

  • Original Anglais Traduction Français
    MikeP wrote:

    So far I still haven't heard from anyone. frown


    Sorry, you are being lied too. This casino group just has so many complaints against it. There are more daily and I won't even take the time to list them. Hopefully, the mods here will blacklist them for stalling and not being active enough to pay you your winnings. I will PM you with another site that may be able to help you get some justice, as this site can't seem to get any where with this group that they promote.  

    MikeP a écrit :

    Jusqu'à présent, je n'ai toujours eu de nouvelles de personne. frown


    Désolé, on vous ment aussi. Ce groupe de casino a tellement de plaintes à son encontre. Il y en a chaque jour davantage et je ne prendrai même pas le temps de les lister. Espérons que les mods ici les mettront sur liste noire pour avoir bloqué et ne pas être suffisamment actifs pour vous payer vos gains. Je vais vous envoyer un message privé avec un autre site qui pourra peut-être vous aider à obtenir justice, car ce site ne semble pas arriver à quelque chose avec ce groupe dont ils font la promotion.

  • Original Anglais Traduction Français

    @MikeP- the latest info we received from the casino is that their team is still reviewing your case.

    We've asked the casino rep to reply here in the thread as soon as there are any updates. 

    @MikeP- les dernières informations que nous avons reçues du casino sont que leur équipe examine toujours votre cas.

    Nous avons demandé au représentant du casino de répondre ici dans le fil de discussion dès qu'il y aura des mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Again, NO ONE HAS CONTACTED ME. This casino just tells lies. Rep can you please stop promoting such a place since you can not even get a straight answer from them either. Don't you think this has gone on long enough?

    Encore une fois, PERSONNE NE M'A CONTACTÉ. Ce casino ne fait que mentir. Représentant, pouvez-vous s'il vous plaît arrêter de promouvoir un tel endroit, car vous ne pouvez même pas non plus obtenir de réponse directe de leur part. Ne pensez-vous pas que cela a assez duré ?

  • Original Anglais Traduction Français

    BitSpender have you ever emailed or called the Casino direct to get an answer?

    Why go through a 3rd party site for answers on your account.

    It's not for others to sort out.

    BitSpender avez-vous déjà envoyé un e-mail ou appelé directement le Casino pour obtenir une réponse ?

    Pourquoi passer par un site tiers pour obtenir des réponses sur votre compte.

    Ce n'est pas aux autres de faire le tri.

  • Original Anglais Traduction Français
    SnaponSon wrote:

    BitSpender have you ever emailed or called the Casino direct to get an answer?

    Why go through a 3rd party site for answers on your account.

    It's not for others to sort out.

    What are you talking about? I have had my problems with this casino dealt with and never depositing there again. It's MikeP who is now being lied to and strung along. I knew they would come on here and lie to him as they have lied to me and many others. The rep here isn't any help and it doesn't seem like the staff here is unable to get them to even be truthful with them as well, even though they promote there casinos. 

    SnaponSon a écrit :

    BitSpender avez-vous déjà envoyé un e-mail ou appelé directement le Casino pour obtenir une réponse ?

    Pourquoi passer par un site tiers pour obtenir des réponses sur votre compte.

    Ce n'est pas aux autres de faire le tri.

    De quoi parles-tu? J'ai réglé mes problèmes avec ce casino et je n'y ai plus jamais déposé. C'est MikeP à qui on ment maintenant et qui est enchaîné. Je savais qu’ils viendraient ici et lui mentiraient comme ils m’ont menti ainsi qu’à bien d’autres. Le représentant ici n'est d'aucune aide et il ne semble pas que le personnel ici soit incapable de les amener à être honnêtes avec eux, même s'ils font la promotion de leurs casinos.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello BitSpender,

    This is Fred from the MYB Casino Team. I've been informed by my colleagues of your situation. I'll be reaching out to you in private message.

    Looking forward to your response.

    Thanks,

    Fred.V.

    MYB Casino Host

    Bonjour BitSpender,

    Voici Fred de l'équipe MYB Casino. J'ai été informé par mes collègues de votre situation. Je vous contacte en message privé.

    Dans l'attente de votre réponse.

    Merci,

    Fred.V.

    Hôte du casino MYB

    2.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    MYBCasino wrote:

    Hello BitSpender,

    This is Fred from the MYB Casino Team. I've been informed by my colleagues of your situation. I'll be reaching out to you in private message.

    Looking forward to your response.

    Thanks,

    Fred.V.

    MYB Casino Host

    I (MikeP) am the one having trouble and not Bitspender. I will right you in PM

    MYBCasino a écrit :

    Bonjour BitSpender,

    Voici Fred de l'équipe MYB Casino. J'ai été informé par mes collègues de votre situation. Je vous contacte en message privé.

    Dans l'attente de votre réponse.

    Merci,

    Fred.V.

    Hôte du casino MYB

    C'est moi (MikeP) qui ai des problèmes et non Bitspender. je te répondrai en MP

    2.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I have now been contacted by Big Spin Casino Master License holder and they are willing to assist me. I have to fill out a few forms and send them back.

    J'ai maintenant été contacté par le titulaire de la licence principale Big Spin Casino et ils sont prêts à m'aider. Je dois remplir quelques formulaires et les renvoyer.

    1.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    MikeP wrote:

    I have now been contacted by Big Spin Casino Master License holder and they are willing to assist me. I have to fill out a few forms and send them back.


    Do what you have to do. Hopefully, they will be able to get you paid. This has been going on a while and you still haven't gotten a resolution. 

    MikeP a écrit :

    J'ai maintenant été contacté par le titulaire de la licence principale Big Spin Casino et ils sont prêts à m'aider. Je dois remplir quelques formulaires et les renvoyer.


    Fais ce que tu as à faire. J'espère qu'ils pourront vous faire payer. Cela dure depuis un moment et vous n'avez toujours pas trouvé de solution.

    1.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been contacted twice on her my MYB Rep asking for account # and my phone #. So far I haven't heard anything back. I was trying to hold off from filling out the form their license company asked me to do. Hoping that this can be resolve thru LCB. If I don't hear anything in the next couple of days. I will just uses their license holder to continue my complaint. This matter shouldn't have taken so long to resolve.

    J'ai été contacté deux fois par mon représentant MYB pour lui demander mon numéro de compte et mon numéro de téléphone. Jusqu'à présent, je n'ai eu aucune réponse. J'essayais de ne pas remplir le formulaire que leur société de licence m'avait demandé de faire. En espérant que cela puisse être résolu via LCB. Si je n'entends rien dans les prochains jours. Je vais simplement utiliser leur titulaire de licence pour poursuivre ma plainte. Cette affaire n'aurait pas dû prendre autant de temps à être résolue.

  • Original Anglais Traduction Français
    Bitspender wrote:

    MikeP wrote:

    I have now been contacted by Big Spin Casino Master License holder and they are willing to assist me. I have to fill out a few forms and send them back.


    Do what you have to do. Hopefully, they will be able to get you paid. This has been going on a while and you still haven't gotten a resolution. 

    I am trying to give the Rep here the benefit of trying to resolve this. But so far they seem to be taking their own sweet time. Its very frustrating dealing with this casino.

    Bitspender a écrit :

    MikeP a écrit :

    J'ai maintenant été contacté par le titulaire de la licence principale Big Spin Casino et ils sont prêts à m'aider. Je dois remplir quelques formulaires et les renvoyer.


    Fais ce que tu as à faire. J'espère qu'ils pourront vous faire payer. Cela dure depuis un moment et vous n'avez toujours pas trouvé de solution.

    J'essaie de donner au représentant ici l'avantage d'essayer de résoudre ce problème. Mais jusqu’à présent, ils semblent prendre leur temps. C'est très frustrant de travailler avec ce casino.

    1.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    HI MikeP, 

    so far, we haven't received any additional update from the casino regarding your case.
    We'll now try contacting them again. Keep you posted.  

    Bonjour MikeP,

    jusqu'à présent, nous n'avons reçu aucune mise à jour supplémentaire du casino concernant votre cas.
    Nous allons maintenant essayer de les recontacter. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français
    Tania wrote:

    HI MikeP, 

    so far, we haven't received any additional update from the casino regarding your case.
    We'll now try contacting them again. Keep you posted.  

    I told ya'll this casino would do this. Just go on their site and read the reviews. They are just too many complaints about this place. Sorry, Mike but it doesn't look like they are planning on resolving this case for you. 

    Tania a écrit :

    Bonjour MikeP,

    jusqu'à présent, nous n'avons reçu aucune mise à jour supplémentaire du casino concernant votre cas.
    Nous allons maintenant essayer de les recontacter. Vous tenir au courant.

    Je vous ai dit que ce casino ferait ça. Allez simplement sur leur site et lisez les critiques. Il y a tout simplement trop de plaintes à propos de cet endroit. Désolé, Mike, mais il ne semble pas qu'ils envisagent de résoudre cette affaire à votre place.

  • Original Anglais Traduction Français
    Tania wrote:

    HI MikeP, 

    so far, we haven't received any additional update from the casino regarding your case.
    We'll now try contacting them again. Keep you posted.  

    It's no use they are stalling around. You may want to consider removing them from your advertising site since they won't response to you in a timely manner. I have moved to filling out the forms that Curaçao Gaming Control Board sent me and will proceed with them. I am also looking to contacting the Costa Rica government and see if they can help as well. My Google searches have found that they have a history of delays and nonpayment for any excuse they can come up with.

    Tania a écrit :

    Bonjour MikeP,

    jusqu'à présent, nous n'avons reçu aucune mise à jour supplémentaire du casino concernant votre cas.
    Nous allons maintenant essayer de les recontacter. Vous tenir au courant.

    Cela ne sert à rien qu'ils traînent. Vous souhaiterez peut-être envisager de les supprimer de votre site publicitaire, car ils ne vous répondront pas en temps opportun. J'ai commencé à remplir les formulaires que le Conseil de contrôle des jeux de Curaçao m'a envoyé et je vais procéder avec eux. Je cherche également à contacter le gouvernement du Costa Rica et voir s'il peut également m'aider. Mes recherches sur Google ont révélé qu'ils avaient des antécédents de retards et de non-paiements pour toute excuse qu'ils pouvaient trouver.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi MikeP, I hope you finally get some answers.

    Our philosophy at LCB is to list all casinos (good or bad), this provides players with a knowledge base of what is happening, it doesnt help players to remove brands and then the knowledge and history of player feedback is lost. Our members and visitors rely on us to provide information on whether a casino is reputable or not. Each casino is is monitored by our team, we look at player feedback, complaint frequency, bonus offerings, support response time, licensing etc. Reputable brands are given more exposure and not so good have the least.

    Salut MikeP, j'espère que tu auras enfin des réponses.

    Notre philosophie chez LCB est de répertorier tous les casinos (bons ou mauvais), cela fournit aux joueurs une base de connaissances sur ce qui se passe, cela n'aide pas les joueurs à supprimer les marques et la connaissance et l'historique des commentaires des joueurs sont alors perdus. Nos membres et visiteurs comptent sur nous pour leur fournir des informations indiquant si un casino est réputé ou non. Chaque casino est surveillé par notre équipe, nous examinons les commentaires des joueurs, la fréquence des plaintes, les offres de bonus, le temps de réponse de l'assistance, les licences, etc. Les marques réputées bénéficient de plus de visibilité et les moins bonnes en ont le moins.

  • Original Anglais Traduction Français

    I was finally contacted via "phone" by the LCB MYBCASINO rep. He was very understanding and assured me he will try to get this resolved in a satisfactory manner.

    J'ai finalement été contacté par "téléphone" par le représentant LCB MYBCASINO. Il a été très compréhensif et m'a assuré qu'il essaierait de résoudre ce problème de manière satisfaisante.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for the info, MikeP. Please keep us updated on the outcome. 

    Merci pour l'info, MikeP. Merci de nous tenir au courant du résultat.

  • Original Anglais Traduction Français
    Tania wrote:

    Thank you for the info, MikeP. Please keep us updated on the outcome. 


    So far I haven't heard anything since the phone call I had with the Rep. Hopefully I will have some good news to report soon.

    Tania a écrit :

    Merci pour l'info, MikeP. Merci de nous tenir au courant du résultat.


    Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu depuis l'appel téléphonique que j'ai eu avec le représentant. J'espère que j'aurai bientôt de bonnes nouvelles à annoncer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi MikeP, 

    We can try sending them another email reminder. Keep you posted. 

    Salut MikeP,

    Nous pouvons essayer de leur envoyer un autre e-mail de rappel. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Please note a warning has been added for this brand for slow, unresponsive support for this complaint.

    Veuillez noter qu'un avertissement a été ajouté pour cette marque en raison d'une prise en charge lente et insensible à cette réclamation.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    You will receive a phone call shortly with the resolution on your case.

    Fred

    Bonjour,

    Vous recevrez sous peu un appel téléphonique avec la résolution de votre cas.

    Fred

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi MikeP, 

    The Casino Rep informed us that they are unable to disclose any additional info to third parties due to their privacy policy. This is what they advised:

    "The player in question will be contacted by the relevant department within 24 hours after their complaint has been received."

    Please try sending an email to support@bigspincasino.com and let us know if the issue gets resolved. 

     

    Salut MikeP,

    Le représentant du Casino nous a informés qu'il ne peut divulguer aucune information supplémentaire à des tiers en raison de sa politique de confidentialité. Voici ce qu'ils ont conseillé :

    "Le joueur concerné sera contacté par le service compétent dans les 24 heures suivant la réception de sa plainte."

    Veuillez essayer d'envoyer un e-mail à support@bigspincasino.com et faites-nous savoir si le problème est résolu.

    2.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, there is an online casino named Big Spin Casino. Recently they rigged there calculator that keeps track of your money. I was playing blackjack with $29 in my account and suddenly the calculator was malfunctioning bringing my account balance to $0. I requested my $29 back and there giving me a hard time about it.

    Bonjour, il existe un casino en ligne nommé Big Spin Casino. Récemment, ils ont truqué une calculatrice qui assure le suivi de votre argent. Je jouais au blackjack avec 29 $ sur mon compte et tout à coup, la calculatrice a mal fonctionné, ramenant le solde de mon compte à 0 $. J'ai demandé mon remboursement de 29 $ et cela m'a donné du fil à retordre.

    1.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Prince Bhasin, 

    We can try contacting the casino and ask them to look into the issue you experienced. Please send me your casino username in PM inbox

    Also, we would suggest contacting their support directly at support@bigspincasino.com for assistance as they requested. 

    Bonjour Prince Bhasin,

    Nous pouvons essayer de contacter le casino et leur demander d'examiner le problème que vous avez rencontré. Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP .

    Nous vous suggérons également de contacter leur support directement à support@bigspincasino.com pour obtenir de l'aide comme ils l'ont demandé.

    2.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    They cheat. I was playing blackjack and there was someone tampering with my balance as I was playing.

    Ils trichent. Je jouais au blackjack et quelqu'un a modifié mon équilibre pendant que je jouais.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have contacted them numerous times already.

    Je les ai déjà contactés à plusieurs reprises.

  • Original Anglais Traduction Français

    @ Prince Bhasin - The Casino Rep has been notified. Keep you posted. 

    @ Prince Bhasin - Le représentant du casino a été informé. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Prince,

    This is Fred From Big Spin.

    We're aware of your situation and one of our agents will be in touch with you shortly.

    Thanks,

    Fred

    Bonjour Prince,

    Voici Fred de Big Spin.

    Nous sommes conscients de votre situation et un de nos agents vous contactera sous peu.

    Merci,

    Fred

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, there still giving me a hard time. There financial department tampers into peoples accounts while there playing. Someone needs to know about this or people are going to kill themselves when they get cheated out of all there money.

    Salut, ça me donne encore du fil à retordre. Le service financier falsifie les comptes des gens pendant qu'ils jouent. Quelqu’un doit être au courant, sinon les gens vont se suicider s’ils se font escroquer avec tout leur argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    When are u gonna credit my account. Big spin casino stole my money? If I don't get my money back I'm suing. U gonna be hanging yourself in prison.

    Quand vas-tu créditer mon compte. Un casino à gros spin a volé mon argent ? Si je ne récupère pas mon argent, je porte plainte. Tu vas te pendre en prison.

    1.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I recently played at bigspincasino and they stole my entire deposit. The game wouldnt pay me when I won and it had the nerve to take my money when I lost. Lose lose situation lol. Better to play at live casinos so you can see whats going on.

    J'ai récemment joué sur bigspincasino et ils ont volé la totalité de mon dépôt. Le jeu ne me payait pas quand je gagnais et il avait le culot de prendre mon argent quand je perdais. Perdre perdre la situation mdr. Mieux vaut jouer dans les casinos en direct pour voir ce qui se passe.

    2.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Prince Bhasin,

    As previosuly advised, you need to contact the casino directly as they can't share any info with third parties and therefore, we're unable to further assist. 

    Please send another email to support@bigspincasino.com

    Bonjour Prince Bhasin,

    Comme indiqué précédemment, vous devez contacter directement le casino car il ne peut partager aucune information avec des tiers et nous ne sommes donc pas en mesure de vous aider davantage.

    Veuillez envoyer un autre e-mail à support@bigspincasino.com

    2.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    MikeP wrote:

    Tania wrote:

    HI MikeP,

    so far, we haven't received any additional update from the casino regarding your case.
    We'll now try contacting them again. Keep you posted.

    It's no use they are stalling around. You may want to consider removing them from your advertising site since they won't response to you in a timely manner. I have moved to filling out the forms that Curaçao Gaming Control Board sent me and will proceed with them. I am also looking to contacting the Costa Rica government and see if they can help as well. My Google searches have found that they have a history of delays and nonpayment for any excuse they can come up with.

    Did Curacao Gaming every contact you back? Were they of any use? 
    I thought it was a toothless licensor. 

    MikeP a écrit :

    Tania a écrit :

    Bonjour MikeP,

    jusqu'à présent, nous n'avons reçu aucune mise à jour supplémentaire du casino concernant votre cas.
    Nous allons maintenant essayer de les recontacter. Vous tenir au courant.

    Cela ne sert à rien qu'ils traînent. Vous souhaiterez peut-être envisager de les supprimer de votre site publicitaire, car ils ne vous répondront pas en temps opportun. J'ai commencé à remplir les formulaires que le Curaçao Gaming Control Board m'a envoyé et je vais procéder avec eux. Je cherche également à contacter le gouvernement du Costa Rica et voir s'il peut également m'aider. Mes recherches sur Google ont révélé qu'ils avaient des antécédents de retards et de non-paiements pour toute excuse qu'ils pouvaient trouver.

    Curacao Gaming vous a-t-il répondu à chaque fois ? Étaient-ils utiles à quelque chose ?
    Je pensais que c'était un concédant de licence édenté.

  • Original Anglais Traduction Français
    Prince Bhasin wrote:

    Hi, there still giving me a hard time. There financial department tampers into peoples accounts while there playing. Someone needs to know about this or people are going to kill themselves when they get cheated out of all there money.

    Did you ever get paid?

    Le prince Bhasin a écrit :

    Salut, ça me donne encore du fil à retordre. Le service financier falsifie les comptes des gens pendant qu'ils jouent. Quelqu’un doit être au courant, sinon les gens vont se suicider s’ils se font escroquer avec tout leur argent.

    Avez-vous déjà été payé ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Here is an update regarding MikeP's issue: 

    The Casino Rep has provided us with the evidence that completely supports their claims regarding MikeP's complaint.

    Therefore, we cannot proceed any further in this case. 

    Voici une mise à jour concernant le problème de MikeP :

    Le représentant du casino nous a fourni des preuves qui soutiennent pleinement ses affirmations concernant la plainte de MikeP.

    Nous ne pouvons donc pas aller plus loin dans ce cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    I signed up a Big Spin Casino and made $300 in deposits. I lost $100 and requested a cashout of $200 losing $100. My account is verified. But my withdrawal as declined. I inquired about it and was told I didn't have any documents on file. After I told them I did and my account was verified. Then they started to give me the runaround and make up more excuses. I am COVID-19 positive and confined to the house. I just want my deposits back and my account closed. I have read bad things about this casino as having a habit of slow to non pay. I am not asking for any winnings as I have none. I just want my deposits back and to move on away for this matter.

    Je me suis inscrit sur un Big Spin Casino et j'ai effectué 300 $ de dépôts. J'ai perdu 100 $ et j'ai demandé un retrait de 200 $, perdant 100 $. Mon compte est vérifié. Mais mon retrait a été refusé. Je me suis renseigné à ce sujet et on m'a répondu que je n'avais aucun document dans mon dossier. Après leur avoir dit que je l'avais fait, mon compte a été vérifié. Ensuite, ils ont commencé à me faire des embrouilles et à inventer d’autres excuses. Je suis positif au COVID-19 et confiné à la maison. Je veux juste récupérer mes dépôts et fermer mon compte. J'ai lu de mauvaises choses sur ce casino comme ayant l'habitude de ne pas payer. Je ne demande aucun gain car je n'en ai pas. Je veux juste récupérer mes dépôts et m'éloigner de cette affaire.

    1.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    WilliamH wrote:

    I signed up a Big Spin Casino and made $300 in deposits. I lost $100 and requested a cashout of $200 losing $100. My account is verified. But my withdrawal as declined. I inquired about it and was told I didn't have any documents on file. After I told them I did and my account was verified. Then they started to give me the runaround and make up more excuses. I am COVID-19 positive and confined to the house. I just want my deposits back and my account closed. I have read bad things about this casino as having a habit of slow to non pay. I am not asking for any winnings as I have none. I just want my deposits back and to move on away for this matter.

    Hello WilliamH,

    We're sorry to hear this. Wishing you a speedy recovery.

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative regarding your withdrawal issue.

    WilliamH a écrit :

    Je me suis inscrit sur un Big Spin Casino et j'ai effectué 300 $ de dépôts. J'ai perdu 100 $ et j'ai demandé un retrait de 200 $, perdant 100 $. Mon compte est vérifié. Mais mon retrait a été refusé. Je me suis renseigné à ce sujet et on m'a répondu que je n'avais aucun document dans mon dossier. Après leur avoir dit que je l'avais fait, mon compte a été vérifié. Ensuite, ils ont commencé à me faire des embrouilles et à inventer d’autres excuses. Je suis positif au COVID-19 et confiné à la maison. Je veux juste récupérer mes dépôts et fermer mon compte. J'ai lu de mauvaises choses sur ce casino comme ayant l'habitude de ne pas payer. Je ne demande aucun gain car je n'en ai pas. Je veux juste récupérer mes dépôts et m'éloigner de cette affaire.

    Bonjour WilliamH,

    Nous sommes désolés d'entendre cela. Je te souhaite un rétablissement rapide.

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino concernant votre problème de retrait.

    1.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello WilliamH,

    Thanks for sending over your casino username. We've sent an email to the Casino Representative and asked him to check what's going on with your withdrawal. We'll keep you updated.

    Bonjour WilliamH,

    Merci d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé de vérifier ce qui se passe avec votre retrait. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français


    Requested withdrawal on Sunday at Mybookie. Checked on Monday and my account was disabled. Checked website for documents needed. Said to submit online through the site. I couldn’t do that since my account was locked. Emailed the docs and also submitted a request on their site regarding withdrawls and what I need to do. It’s Thursday and I have gotten no response. 


    Retrait demandé dimanche chez Mybookie. Vérifié lundi et mon compte a été désactivé. Site Web vérifié pour les documents nécessaires. Dit de soumettre en ligne via le site. Je ne pouvais pas le faire puisque mon compte était verrouillé. J'ai envoyé les documents par e-mail et j'ai également soumis une demande sur leur site concernant les retraits et ce que je dois faire. Nous sommes jeudi et je n'ai reçu aucune réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for posting here, as I already informed you via private message your username has been sent to the casino. Keep you posted.

    Merci d'avoir posté ici, comme je vous l'ai déjà informé par message privé, votre nom d'utilisateur a été envoyé au casino. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jezabel66,

    We sent a reminder to the casino rep since we haven't heard back from him yet. Have you heard from them? 

    Bonjour Jezabel66,

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino car nous n'avons pas encore eu de réponse de sa part. Avez-vous eu de leurs nouvelles ?

  • Original Anglais Traduction Français

    They have seen one message that my documents were under review and to wait 24 hours. This was Friday morning. I folllwed up but no response. 

    Ils ont vu un message indiquant que mes documents étaient en cours d'examen et qu'ils devaient attendre 24 heures. C'était vendredi matin. J'ai suivi mais pas de réponse.

  • Original Anglais Traduction Français
    Jezabel66 wrote:

    They have seen one message that my documents were under review and to wait 24 hours. This was Friday morning. I folllwed up but no response.

    It was the weekend therefore they didn't get back to you. Hope they will also update us regarding your case. 

    Jezabel66 a écrit :

    Ils ont vu un message indiquant que mes documents étaient en cours d'examen et qu'ils devaient attendre 24 heures. C'était vendredi matin. J'ai suivi mais pas de réponse.

    C'était le week-end donc ils ne vous ont pas répondu. J'espère qu'ils nous tiendront également au courant de votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    I spoke to someone today. I have now submitted the same documents three times as he asked for them again. I will keep you updated. 

    J'ai parlé à quelqu'un aujourd'hui. J'ai maintenant soumis les mêmes documents trois fois, car il les a demandés à nouveau. Je vous tiendrai au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Now I've received an email that they are refunding my credit card deposits and that should  show up in 5-7 days. I requested a bitcoin withdrawal.  My account is still locked so I have no idea what they are doing. I had money in the account that I did not cash out but not a lot. Overall this has been very confusing.  I don't think I'll be playing here anymore. Hopefully I will get the refund. 

    Maintenant, j'ai reçu un e-mail m'informant qu'ils remboursent mes dépôts par carte de crédit et cela devrait apparaître dans 5 à 7 jours. J'ai demandé un retrait de Bitcoin. Mon compte est toujours verrouillé donc je n'ai aucune idée de ce qu'ils font. J'avais de l'argent sur le compte que je n'ai pas encaissé mais pas beaucoup. Dans l’ensemble, cela a été très déroutant. Je ne pense plus jouer ici. J'espère que j'obtiendrai le remboursement.

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