Hi MikeP, I hope you finally get some answers.
Our philosophy at LCB is to list all casinos (good or bad), this provides players with a knowledge base of what is happening, it doesnt help players to remove brands and then the knowledge and history of player feedback is lost. Our members and visitors rely on us to provide information on whether a casino is reputable or not. Each casino is is monitored by our team, we look at player feedback, complaint frequency, bonus offerings, support response time, licensing etc. Reputable brands are given more exposure and not so good have the least.
Salut MikeP, j'espère que tu auras enfin des réponses.
Notre philosophie chez LCB est de répertorier tous les casinos (bons ou mauvais), cela fournit aux joueurs une base de connaissances sur ce qui se passe, cela n'aide pas les joueurs à supprimer les marques et la connaissance et l'historique des commentaires des joueurs sont alors perdus. Nos membres et visiteurs comptent sur nous pour leur fournir des informations indiquant si un casino est réputé ou non. Chaque casino est surveillé par notre équipe, nous examinons les commentaires des joueurs, la fréquence des plaintes, les offres de bonus, le temps de réponse de l'assistance, les licences, etc. Les marques réputées bénéficient de plus de visibilité et les moins bonnes en ont le moins.