MYBCasino, BigSpinCasino, MyBookie, Xbet Casino Support et fil de discussion sur les plaintes

15,064
vues
149
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par MYBCasino
MYBCasino
  • Créé par
  • MYBCasino
  • Costa Rica Représentant du casino 24
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Ce mois-ci, on change les choses ! Au lieu de YouTube, nous organisons notre concours de 250 $ en argent réel sur Instagram. Non seulement cela, mais nous organiserons DEUX concours avec des...

    Lu

    FERMÉ : Concours de 125 $ en juillet : D...

    17 1.25 K
    il y a environ 2 mois
  • J'ai cherché un représentant et aucun n'était répertorié pour America777. QUELLE opération d’arnaque c’est. J'ai effectué mon premier dépôt aujourd'hui et j'ai reçu le bonus de premier...

    Lu
  • Bettogoal Casino - Championnat d'Europe de Football 2024 Début du tournoi : 14/06/2024 02:00 Fin du tournoi : 15/07/2024 01:59 Cagnotte : 20 739,9098 EUR Spin Min-Max: 1 - ∞ Pari Min-Max ;...

    Lu

    Tournois de casino betogoal

    1 368
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi everybody,

    My name is Shawn and I'm the Casino representative for MYBCASINO. I'm really excited to start participating in this forum as I've heard this is a great place for players and casinos alike.

    I invite you to check out our brand and enjoy our vast array of bonuses and promotions. I'm sure you'll enjoy playing our well-known slot games as well as our live dealer tables. As an extra, we are friendly to cryptocurrency as a means to deposit and withdrawal.

    Any questions? Ask away!

    Shawn Lynch

    BigSpinCasino - brand added to LCB 27th January 2019

    Updated 1st July 2019 - MyBookie Casino added to the LCB lists

    Updated 30th Dec2019 - Xbet Casino added to the LCB lists

    Salut tout le monde,

    Je m'appelle Shawn et je suis le représentant du casino pour MYBCASINO . Je suis vraiment ravi de commencer à participer à ce forum car j'ai entendu dire que c'était un endroit formidable pour les joueurs et les casinos.

    Je vous invite à découvrir notre marque et à profiter de notre vaste gamme de bonus et de promotions. Je suis sûr que vous apprécierez jouer à nos jeux de machines à sous bien connus ainsi qu'à nos tables de croupiers en direct. De plus, nous sommes favorables à la crypto-monnaie comme moyen de dépôt et de retrait.

    Des questions? Demandez!

    Shawn Lynch

    BigSpinCasino - marque ajoutée à LCB le 27 janvier 2019

    Mis à jour le 1er juillet 2019 - MyBookie Casino ajouté aux listes LCB

    Mise à jour le 30 décembre 2019 - Xbet Casino ajouté aux listes LCB

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the forum thumbs_up

    Bienvenue sur le forum thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board Shawn. Thanks for joining our forum. heart

    Bienvenue à bord Shawn. Merci d'avoir rejoint notre forum. heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome smiley

    Accueillir smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best casino forum! Thanks for being available to assist our wonderful members.

    Bienvenue sur le meilleur forum de casino ! Merci d'être disponible pour aider nos merveilleux membres.

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB! smiley

    Bienvenue chez LCB ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you all for the warm welcome messages! i_love_lcb

    Merci à tous pour vos chaleureux messages de bienvenue ! i_love_lcb

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello I registered on this casino I received the $ 10 bonus. Now I have a withdrawal of 120 $ I sent all the documents, but I have not received any answer

    Bonjour je me suis inscrit sur ce casino j'ai reçu le bonus de 10$. Maintenant j'ai un retrait de 120 $ J'ai envoyé tous les documents, mais je n'ai reçu aucune réponse

  • Original Anglais Traduction Français
    luivinge wrote:

    Hello I registered on this casino I received the $ 10 bonus. Now I have a withdrawal of 120 $ I sent all the documents, but I have not received any answer

    Could you please tell me when you sent the docs?

    Please note the following cashout time:  

    Pending time: 48 hours
    Bitcoin: 24 hours
    eCheck: 7-10 business days
    Wire Transfer: 5-10 business days 

    luivinge a écrit :

    Bonjour je me suis inscrit sur ce casino j'ai reçu le bonus de 10$. Maintenant j'ai un retrait de 120 $ J'ai envoyé tous les documents, mais je n'ai reçu aucune réponse

    Pourriez-vous s'il vous plaît me dire quand vous avez envoyé les documents ?

    Veuillez noter le délai de retrait suivant :

    Délai d'attente : 48 heures
    Bitcoin : 24 heures
    eCheck : 7 à 10 jours ouvrables
    Virement bancaire : 5 à 10 jours ouvrables

  • Original Anglais Traduction Français

    I sent them yesterday and today

    Je les ai envoyés hier et aujourd'hui

  • Original Anglais Traduction Français
    luivinge wrote:

    I sent them yesterday and today

    It says pending time is 48 hours. So please wait one more day and if you don't get the answer please let us know and we'll notify the casino rep. 

    luivinge a écrit :

    Je les ai envoyés hier et aujourd'hui

    Il est indiqué que le délai d'attente est de 48 heures. Veuillez donc attendre encore un jour et si vous n'obtenez pas de réponse, veuillez nous en informer et nous en informerons le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok Thank you

    D'accord merci

  • Original Anglais Traduction Français

    I am having trouble with this casino. I was playing live blackjack and made a $60 in total bet. Before the cards where dealt. I got booted from the casino and unable to log back in. I wasn't able to see the hand to make a decision to hit stand surrender or take insurance. A report was filed and I was told that because the hand was played out with or without me. There nothing they can do. This is not fair as I felt cheated because I should have been able to decide how to play my hand without being disconnected. I even posted screenshots to show my attempt to reconnect and was unable to do so for at least 15 mins. 

    J'ai des problèmes avec ce casino. Je jouais au blackjack en direct et j'ai fait une mise totale de 60 $. Avant que les cartes ne soient distribuées. J'ai été expulsé du casino et je n'ai pas pu me reconnecter. Je n'ai pas pu voir la main pour prendre la décision de me rendre ou de prendre une assurance. Un rapport a été déposé et on m'a dit cela parce que la main s'était jouée avec ou sans moi. Ils ne peuvent rien faire. Ce n'est pas juste car je me suis senti trompé car j'aurais dû pouvoir décider comment jouer ma main sans être déconnecté. J'ai même posté des captures d'écran pour montrer ma tentative de reconnexion et je n'ai pas pu le faire pendant au moins 15 minutes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Bitspender,

    Thank you for you rmessage, we will proceed to check your inquiry and will get back to you with a resolution shortly. We have received your direct message and will follow up via inbox.

    Once again, thank you for your inquiry! 

    Regards,

    The MYBCasino Team

    Bonjour Bitspender,

    Merci pour votre message, nous procéderons à la vérification de votre demande et vous répondrons sous peu avec une résolution. Nous avons reçu votre message direct et vous donnerons suite par boîte de réception.

    Encore une fois, merci pour votre demande !

    Salutations,

    L'équipe MYBCasino

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been a player at mybcasino for about a year now. I have been playing there faithfully. Never had a problem until today. I have won and lost there plenty of times with no problems at all. I requested a cashout, as usual, yesterday and was told my withdrawal is on hold due to multiple Refer A Friend bonuses. I have not referred a friend in over 3 or so months. I have been depositing and playing with my own deposits. I had only 2 withdrawals this year and have lost in between times. I was paid from my deposit about 2 weeks ago and a week or so from there.  I may have referred a total of 5 or 6 friends since Oct of last year. Mainly from meeting them at brick and mortar casinos, sporting events and whatnot. They are asking to do have my friends to send in documents so they can verify them. I dunno most of these people and have not contacted them since I met them. I play here in good faith with my own account and expected to be paid as such. If they no longer want my business. They can say so, but to stoop to such a level to hold my winnings is unacceptable behavior. I haven't done anything wrong but followed their rules. I have accepted many offers that they have sent me via email or even my personal phone call. Please help me to get this mess straighten out. 

    Je suis joueur sur mybcasino depuis environ un an maintenant. J'y ai joué fidèlement. Jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui. J’y ai gagné et perdu de nombreuses fois sans aucun problème. J'ai demandé un retrait, comme d'habitude, hier et on m'a dit que mon retrait était suspendu en raison de plusieurs bonus de parrainage d'un ami. Je n'ai pas parrainé d'ami depuis plus de 3 mois environ. J'ai déposé et joué avec mes propres dépôts. Je n'ai eu que 2 retraits cette année et j'ai perdu entre-temps. J'ai été payé sur mon dépôt il y a environ 2 semaines et environ une semaine à partir de là. J'ai peut-être parrainé un total de 5 ou 6 amis depuis octobre de l'année dernière. Principalement en les rencontrant dans des casinos physiques, lors d’événements sportifs, etc. Ils demandent à mes amis d'envoyer des documents afin qu'ils puissent les vérifier. Je ne connais pas la plupart de ces personnes et je ne les ai pas contactées depuis que je les ai rencontrées. Je joue ici de bonne foi avec mon propre compte et je m'attends à être payé en tant que tel. S'ils ne veulent plus de mes affaires. Ils peuvent le dire, mais s’abaisser à un tel niveau pour conserver mes gains est un comportement inacceptable. Je n'ai rien fait de mal mais j'ai suivi leurs règles. J'ai accepté de nombreuses offres qu'ils m'ont envoyées par e-mail ou même par mon appel téléphonique personnel. S'il vous plaît, aidez-moi à mettre de l'ordre dans ce désordre.

  • Original Anglais Traduction Français

    They are asking me to "verify the identity of your referrals that were sent to us in late 2018."??? CAN YOU BELIEVE THIS??? 

    Ils me demandent de "vérifier l'identité de vos filleuls qui nous ont été envoyés fin 2018". ??? POUVEZ-VOUS CROIRE CELA ???

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Bitspender,

    Please private message me your casino username so that we can ask the Casino Rep to look into your account.

    Bonjour Bitspender,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions demander au représentant du casino d'examiner votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for sending your casino username. We've notified the Casino Rep of your case. Keep you posted. 

    Merci d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons informé le représentant du casino de votre cas. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I was able to get everything straightening out on my own and was finally paid...

    J'ai pu tout arranger tout seul et j'ai finalement été payé...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Bitspender,

    Thank you for informing us, glad to hear that you received your winnings. thumbs_up

    Bonjour Bitspender,

    Merci de nous avoir informé, heureux d'apprendre que vous avez reçu vos gains. thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Again, I am having trouble being paid from this outfit. After wrestling over and over with this casino. They restricted my withdrawal to only $500 a week from the $2000 a week. They are claiming I've won too much money with their bonus. Which is fine by me then bonus ban me. But don't cancel my withdrawal and make it a minimum. I was told by the head of security that I ok to use reload bonuses because that's what they are there for. But as soon as I win they want to restrict the payout of my account. I was even told they don't care if I told everyone the treatment they were giving me. I also told no casino wants a winner like me. This outfit here has been nothing but a headache and use any excuses to stop paying its winners. All I want is my balance paid out and I am done with this place. They are using rogue tactics because someone uses their weekly reload bonuses and wins. They only want recreational players to come and lose money...

    Encore une fois, j'ai du mal à être payé par cette tenue. Après avoir lutté encore et encore avec ce casino. Ils ont limité mon retrait à seulement 500 $ par semaine, contre 2 000 $ par semaine. Ils prétendent que j'ai gagné trop d'argent avec leur bonus. Ce qui me convient, alors le bonus m'interdit. Mais n'annulez pas mon retrait et faites-en un minimum. Le chef de la sécurité m'a dit que j'étais d'accord pour utiliser les bonus de rechargement car c'est pour cela qu'ils sont là. Mais dès que je gagne, ils veulent restreindre le paiement de mon compte. On m'a même dit qu'ils s'en fichaient si je disais à tout le monde le traitement qu'ils me donnaient. J'ai également dit qu'aucun casino ne voulait d'un gagnant comme moi. Cette équipe ici n'a été qu'un casse-tête et utilise toutes les excuses pour arrêter de payer ses gagnants. Tout ce que je veux, c'est que mon solde soit payé et j'en ai fini avec cet endroit. Ils utilisent des tactiques malveillantes parce que quelqu'un utilise leurs bonus de rechargement hebdomadaires et gagne. Ils veulent seulement que les joueurs récréatifs viennent perdre de l'argent...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Bitspender,

    The Casino Rep has been notified of the issue you are having. Keep an eye on this thread for the updates. 

    Bonjour Bitspender,

    Le représentant du casino a été informé du problème que vous rencontrez. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    The mod here hasn't even logged on in over a month. They didn't even log in for my first complaint. 

    Le mod ici ne s'est même pas connecté depuis plus d'un mois. Ils ne se sont même pas connectés pour ma première plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    @Bitspender - We will try reaching out to them regarding your case. Let's see if there will be a response this time. 

    @Bitspender - Nous essaierons de les contacter concernant votre cas. Voyons s'il y aura une réponse cette fois.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi @Bitspender,

    After reading the message posted above it looks like the interpretation received by you does not picture the reasoning that brought us to this.
    Under no circumstance we are avoiding our responsibility of paying your winnings, our intention has never been to hurt our players.
    This account has been monitored for some time, and we must clarify that our bonuses are offered to encourage betting, not to be abused.The number of bonuses taken by this account clearly shows the aim of using high bonuses to then request maximum weekly payouts.It is an evident pattern.


    After considering the lack of warning, we will (instead of reducing the payout) have one withdrawal for $2,000.00.

    We want to have you playing for the long run but be aware, for future references, that your bonuses have been reduced to a maximum of 100%, for you to continue playing every day and use regular bonuses the withdrawal will be up to $2,000.00 as usual.

    Regards,

    The MYB Casino Team

    Salut @Bitspender,

    Après avoir lu le message posté ci-dessus, il semble que l'interprétation que vous avez reçue ne reflète pas le raisonnement qui nous a amené à cela.
    En aucun cas nous n'évitons notre responsabilité de payer vos gains, notre intention n'a jamais été de nuire à nos joueurs.
    Ce compte est surveillé depuis un certain temps, et nous devons préciser que nos bonus sont proposés pour encourager les paris, et non pour en abuser. Le nombre de bonus pris par ce compte montre clairement l'objectif d'utiliser des bonus élevés pour ensuite demander des paiements hebdomadaires maximaux. C'est une tendance évidente.


    Après avoir pris en compte l'absence d'avertissement, nous effectuerons (au lieu de réduire le paiement) un retrait de 2 000,00 $.

    Nous voulons que vous jouiez sur le long terme mais sachez, pour référence future, que vos bonus ont été réduits à un maximum de 100 %, pour que vous puissiez continuer à jouer tous les jours et utiliser les bonus réguliers, le retrait sera jusqu'à 2 000,00 $. habituel.

    Salutations,

    L'équipe MYB Casino

  • Original Anglais Traduction Français

    You guys sound crazy... I only take the Weekly Reload bonus. Why offer them If you don't want players to use them? You forget the fact the I gave back $2200 in your sports betting area the same doggone week. Just admit you all only want people to lose. This is why there are many complaints against this company and a C- sportsbook ratings. If you didn't want me to take bonuses that fine. But for you to go and restrict my withdrawal to only $500 is rogue behavior. 

    Vous avez l'air fous les gars... Je ne prends que le bonus de recharge hebdomadaire. Pourquoi les proposer si vous ne souhaitez pas que les joueurs les utilisent ? Vous oubliez le fait que j'ai rendu 2 200 $ dans votre espace de paris sportifs la même semaine insensée. Admettez simplement que vous voulez tous que les gens perdent. C'est pourquoi il y a de nombreuses plaintes contre cette société et contre une notation C-sportsbook. Si vous ne voulez pas que je prenne des bonus, c'est très bien. Mais le fait que vous limitiez mon retrait à seulement 500 $ est un comportement malveillant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Listen to what your terms says and yet you guys are trying to punish me for doing what "YOUR" terms says

    This offer is available for players who have previously made an initial deposit.
    The bonus only applies for real money deposits made on Tuesdays from 00:01:00 AM until 23:59:59 PM.
    Players can redeem the bonus multiple times per Tuesday.

    Fellow members of LCB have I done anything wrong based on the terms I posted??? 

    Écoutez ce que disent vos conditions et pourtant vous essayez de me punir pour avoir fait ce que disent « VOS » conditions.

    Cette offre est disponible pour les joueurs ayant préalablement effectué un dépôt initial.
    Le bonus s'applique uniquement aux dépôts en argent réel effectués le mardi de 00:01:00 à 23:59:59.
    Les joueurs peuvent utiliser le bonus plusieurs fois par mardi.

    Chers membres du LCB, ai-je fait quelque chose de mal en fonction des conditions que j'ai publiées ???

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Bitspender,

    We've asked the Casino Representative to provide additional evidence / information on your case. Keep you posted. 

    Bonjour Bitspender,

    Nous avons demandé au représentant du casino de fournir des preuves/informations supplémentaires sur votre cas. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    They are mad at the fact that my win/loss are greater. I deposit and take the bonuses that give me the max playing time. Yet they want to punish me for it. Not only that I just got off the phone with their casino person named Lou he is restricting my cashout to only $1000 a week even if I deposited and played with my own funds without a bonus. I'm being punished because I take the highest bonuses that they give to all depositing players each week and win. This is bias and they clearly don't want any winners. Even if I win with my own funds... 

    Ils sont en colère contre le fait que mes gains/pertes soient plus importants. Je dépose et prends les bonus qui me donnent le temps de jeu maximum. Pourtant, ils veulent me punir pour cela. Non seulement je viens de téléphoner à leur responsable du casino nommé Lou, mais il limite mon retrait à seulement 1 000 $ par semaine, même si je dépose et joue avec mes propres fonds sans bonus. Je suis puni parce que je prends les bonus les plus élevés qu'ils accordent à tous les joueurs déposant chaque semaine et je gagne. C’est un parti pris et ils ne veulent clairement aucun gagnant. Même si je gagne avec mes propres fonds...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi @Bitspender,

    ALso from our Terms and C's:

    "The casino may, at their sole discretion, limit the eligibility of customers to participate in this promotion, for any reason whatsoever without notice to the end users. MYBCasino’s decision will be considered final in the event of a dispute.
    The casino reserves the right to modify, alter, discontinue or terminate this promotion at any time for any reason whatsoever without notice to the end users, using reasonable efforts to provide such notice in advance."

    We are never mad when our players win. We are just cautious when their behavior and the action present and raise flags, we try to prevent as best as possible when a player tries to take advantage of our benefits.

    Best regards,

    The MYBCasino Team

    Salut @Bitspender,

    ÉGALEMENT de nos Conditions et C :

    "Le casino peut, à sa seule discrétion, limiter l'éligibilité des clients à participer à cette promotion, pour quelque raison que ce soit, sans préavis aux utilisateurs finaux. La décision de MYBCasino sera considérée comme définitive en cas de litige.
    Le casino se réserve le droit de modifier, altérer, interrompre ou mettre fin à cette promotion à tout moment pour quelque raison que ce soit, sans préavis aux utilisateurs finaux, en faisant des efforts raisonnables pour fournir un tel préavis.

    Nous ne sommes jamais en colère lorsque nos joueurs gagnent. Nous sommes juste prudents lorsque leur comportement et l'action se présentent et lèvent des drapeaux, nous essayons de prévenir au mieux lorsqu'un joueur tente de profiter de nos avantages.

    Cordialement,

    L'équipe MYBCasino

  • Original Anglais Traduction Français

    What action? This is what I was told, "I only make deposits to take the Tuesday reload bonuses and when I make wager I cashout" What is illegal about that? In fact, I have lost a number of deposits without the reload bonus. I have lost thousands upon thousands at your sportsbook. Like I said you guys only want losers. So you play games with winners who were able to take a bonus and win. Tell me I'm lying and I will post a number of complaints from players saying you all have a habit of doing this, including other rogue behavior stuff. 

    Quelle action ? C'est ce qu'on m'a dit : "Je fais des dépôts uniquement pour bénéficier des bonus de recharge du mardi et lorsque je parie, j'encaisse". Qu'est-ce qui est illégal à ce sujet ? En fait, j'ai perdu un certain nombre de dépôts sans le bonus de recharge. J'ai perdu des milliers et des milliers de dollars sur vos paris sportifs. Comme je l'ai dit, vous ne voulez que des perdants. Vous jouez donc à des jeux avec des gagnants qui ont pu toucher un bonus et gagner. Dites-moi que je mens et je publierai un certain nombre de plaintes de joueurs disant que vous avez tous l'habitude de faire cela, y compris d'autres comportements malveillants.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Bitspender,

    We've sent an email to the Casino Representative to reply in this thread. 

    Bonjour Bitspender,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino pour répondre dans ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Best buddies till you start winning.

    Meilleurs amis jusqu'à ce que vous commenciez à gagner.

  • Original Anglais Traduction Français
    kerch123 wrote:

    Best buddies till you start winning.


    Exactly!!! There are so many complaints against these guys for pulling all types of stunts. No wonder they have a C- ratings and warning signs. 

    kerch123 a écrit :

    Meilleurs amis jusqu'à ce que vous commenciez à gagner.


    Exactement!!! Il y a tellement de plaintes contre ces gars pour avoir réalisé tous types de cascades. Pas étonnant qu'ils aient une note C- et des panneaux d'avertissement.

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    Hello Bitspender,

    We've sent an email to the Casino Representative to reply in this thread. 

    I have been paid in full now by this casino. They are so mean spirited that instead of just paying out my balance and stopping bonuses. They restrict me to $1000 a week withdrawals and drug it out hopefully I would lose my balance in the process. I have read where this company has restricted people's wagering to just $1 max sports betting and they have over $30,000 in a wager to complete. Do a bitcoin withdrawal and every single time they are stealing from your funds. There are many complaints about this happening. People have to call in and complain just to get the difference added back to their accounts.

    Here is a recent video from a multimillionaire warning everyone to stay away from this group. He cites his personal experience and complaints from other victims. https://www.thelines.com/barstool-vs-mybookie-and-offshore-sportsbooks/ . Alittle research also shows the owner were brought up on charges related to online gambling 

    Sidney a écrit :

    Bonjour Bitspender,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino pour répondre dans ce fil.

    J'ai été entièrement payé maintenant par ce casino. Ils sont tellement mesquins qu'au lieu de simplement payer mon solde et d'arrêter les bonus. Ils me limitent à des retraits de 1 000 $ par semaine et me droguent en espérant que je perdrais mon solde dans le processus. J'ai lu que cette société avait limité les paris sportifs à seulement 1 $ maximum et qu'ils avaient plus de 30 000 $ de pari à compléter. Effectuez un retrait Bitcoin et à chaque fois, ils volent vos fonds. Il y a de nombreuses plaintes à ce sujet. Les gens doivent appeler et se plaindre juste pour que la différence soit réajoutée à leurs comptes.

    Voici une vidéo récente d'un multimillionnaire avertissant tout le monde de rester à l'écart de ce groupe. Il cite son expérience personnelle et les plaintes d'autres victimes. https://www.thelines.com/barstool-vs-mybookie-and-offshore-sportsbooks/ . De petites recherches montrent également que le propriétaire a été accusé d'accusations liées au jeu en ligne.

  • Original Anglais Traduction Français

    I signed up at Big Spin Casino and made a deposit and received their welcome bonus. I was able to complete wager and had a $1000 profit in my account. I then submitted my docs and were approved. My withdrawal was denied because they said I had multiple accounts. I explained to them that I only had 1 account. They said my phone number matched 2 other accounts at their casino. I then expained to them that the number is from a free VOIP number that 100,000s of people uses as I don't like giving out my personal number. Due to receiving spam marketing and what not. But because my phone # matched other players at that casino they was denying my winnings. Even though the lady admitted that I only had 1 account with matching name and documents. I then received the following "Most promotions can only be used once per player, e-mail address, household address or IP address unless stated otherwise. BigSpinCasino.com reserves the right to enforce or implement further limits to accounts that have violated this rule, including shared computers like in university campuses, public libraries and workplace, etc."

    There is nothing about phone #s in their terms. I have no affiliation with no other account with that casino. My address and IP or email does not match anything they have. Only because I used a public VOIP phone number to avoid spam calling or texting did the deny my winnings

    Je me suis inscrit sur Big Spin Casino, j'ai effectué un dépôt et j'ai reçu leur bonus de bienvenue. J'ai pu finaliser mon pari et j'ai réalisé un bénéfice de 1 000 $ sur mon compte. J'ai ensuite soumis mes documents et j'ai été approuvé. Mon retrait a été refusé car ils ont dit que j'avais plusieurs comptes. Je leur ai expliqué que je n'avais qu'un seul compte. Ils ont dit que mon numéro de téléphone correspondait à 2 autres comptes de leur casino. Je leur ai ensuite expliqué que ce numéro provenait d'un numéro VOIP gratuit que des centaines de milliers de personnes utilisent, car je n'aime pas donner mon numéro personnel. En raison de la réception de spam marketing et ainsi de suite. Mais parce que mon numéro de téléphone correspondait à celui d’autres joueurs de ce casino, ils refusaient mes gains. Même si la dame a admis que je n'avais qu'un seul compte avec un nom et des documents correspondants. J'ai ensuite reçu le message suivant : « La plupart des promotions ne peuvent être utilisées qu'une seule fois par joueur, adresse e-mail, adresse personnelle ou adresse IP, sauf indication contraire. BigSpinCasino.com se réserve le droit d'appliquer ou de mettre en œuvre des limites supplémentaires aux comptes qui ont violé cette règle. y compris les ordinateurs partagés comme sur les campus universitaires, les bibliothèques publiques et sur les lieux de travail, etc.

    Il n'y a rien sur les numéros de téléphone dans leurs conditions. Je n'ai aucune affiliation avec aucun autre compte avec ce casino. Mon adresse, mon adresse IP ou mon e-mail ne correspondent à rien de ce qu'ils ont. Ce n'est que parce que j'ai utilisé un numéro de téléphone VOIP public pour éviter les appels ou les SMS indésirables que j'ai refusé mes gains.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi MikeP,

    Please send me your casino username in PM inbox and we will ask the Casino Rep to look into your case.

    Salut MikeP,

    Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP et nous demanderons au représentant du casino d'examiner votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    @MikeP - Your account details have been sent to the casino. Please keep an eye on this thread for the updates. 

    @MikeP - Les détails de votre compte ont été envoyés au casino. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    I can tell you right now that these people are arrogant and act with rogue behavior. Sorry, you are going thru this with them. I had to find out the hard way and stopped depositing there. They will find any lame excuse not to pay you. They are part of the mybookie sportsbook and there are tons of complaints about being lied to by their staff. Odds are they will use the VOIP phone # as an excuse to not pay you. As they try to find any petty reason to void winnings. If you don't get paid. Just move on and warn others to avoid this casino. 

    Je peux vous dire dès maintenant que ces gens sont arrogants et agissent de manière voyous. Désolé, vous vivez ça avec eux. J’ai dû le découvrir à mes dépens et j’ai arrêté d’y déposer. Ils trouveront n’importe quelle excuse pour ne pas vous payer. Ils font partie du bookmaker mybookie et il y a des tonnes de plaintes concernant les mensonges de leur personnel. Il y a de fortes chances qu'ils utilisent le numéro de téléphone VOIP comme excuse pour ne pas vous payer. Alors qu’ils essaient de trouver une petite raison pour annuler les gains. Si vous n'êtes pas payé. Continuez et avertissez les autres d’éviter ce casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks, but the rep doesn't seem too active here. I will give it a few more days. I did find out this company is located in Costa Rica. I will be filing a complaint against them with the government there if they don't pay my winnings.

    Merci, mais le représentant ne semble pas très actif ici. Je vais lui donner encore quelques jours. J'ai découvert que cette entreprise est située au Costa Rica. Je porterai plainte contre eux auprès du gouvernement s'ils ne paient pas mes gains.

  • Original Anglais Traduction Français
    Bitspender wrote:

    I can tell you right now that these people are arrogant and act with rogue behavior. Sorry, you are going thru this with them. I had to find out the hard way and stopped depositing there. They will find any lame excuse not to pay you. They are part of the mybookie sportsbook and there are tons of complaints about being lied to by their staff. Odds are they will use the VOIP phone # as an excuse to not pay you. As they try to find any petty reason to void winnings. If you don't get paid. Just move on and warn others to avoid this casino. 

    Yes, the lady i spoke with on the phone had a rude attitude. Even when I tried to explain the situation she was just very rude.

    Bitspender a écrit :

    Je peux vous dire dès maintenant que ces gens sont arrogants et agissent de manière voyous. Désolé, vous vivez ça avec eux. J’ai dû le découvrir à mes dépens et j’ai arrêté d’y déposer. Ils trouveront n’importe quelle excuse pour ne pas vous payer. Ils font partie du bookmaker mybookie et il y a des tonnes de plaintes concernant les mensonges de leur personnel. Il y a de fortes chances qu'ils utilisent le numéro de téléphone VOIP comme excuse pour ne pas vous payer. Alors qu’ils essaient de trouver une petite raison pour annuler les gains. Si vous n'êtes pas payé. Continuez et avertissez les autres d’éviter ce casino.

    Oui, la dame avec qui j'ai parlé au téléphone a eu une attitude grossière. Même lorsque j'ai essayé d'expliquer la situation, elle était très impolie.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi MikeP, 

    We've sent an email reminder to the casino. Let see if there will be a response this time.  

    Salut MikeP,

    Nous avons envoyé un rappel par e-mail au casino. Voyons s'il y aura une réponse cette fois.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi MikeP,

    We've been informed by the casino that they are looking into your case. Keep you posted. 

    Salut MikeP,

    Le casino nous a informé qu'il étudiait votre cas. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Any updates? I have filed a complaint with the gaming commissioner under their license.

    We have received your message and will get back to you as soon as possible.

    Kind regards,
    Curaçao Gaming Control Board

    I will be filing a police report with the Authority in Costa Rica next week

    Les mises à jour? J'ai déposé une plainte auprès du commissaire aux jeux en vertu de sa licence.

    Nous avons reçu votre message et vous répondrons dans les plus brefs délais.

    Cordialement,
    Conseil de contrôle des jeux de Curaçao

    Je déposerai un rapport de police auprès des autorités du Costa Rica la semaine prochaine.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi MikeP,

    They are still looking into your case. We've sent another email reminder.
    Keep you posted. 

    Salut MikeP,

    Ils étudient toujours votre cas. Nous avons envoyé un autre rappel par e-mail.
    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français
    MikeP wrote:

    Any updates? I have filed a complaint with the gaming commissioner under their license.

    We have received your message and will get back to you as soon as possible.

    Kind regards,
    Curaçao Gaming Control Board

    I will be filing a police report with the Authority in Costa Rica next week

    I don't blame you. They will do anything to try and get out of paying its players. These are complaints filed against this group just in the past few weeks. If things don't work out for you. I would call the authorities in Costa Rica and a few local news outlets too. They shouldn't get away with not paying winnings. If they accept a bet then they should pay a bet. 

    6 days ago 
     
    They sold me on free play but require I…
    They sold me on free play but require I bet 20X my original bet and now my money is stuck forever there unless I can bet an ungodly amount of money over the next few years. This was NEVER disclosed to me.

    Jul 18, 2019 
     
    This is absolutely the worst gambling website ever created! They canceled my winning parlay and tried to refund my money instead of paying me! Then they refused to let me deposit money into my account with my debit card because I used it to deposit money on another account that didn't have anything to do with me. I even sent them all my verifying documents for no reason! Sent them pictures of my ID, debit card info, just to be told I can't use my debit card. This company is a fraud! They are scamming! This has by far been the worst experience I've ever had on a gambling website.

    Jul 7, 2019 
     
    Hard problems having payouts
    Hard problems having payout, seems like you have to call every 2 days for verification, & $1,300 is missing out my account and now that’s being “investigated” it’s legit but takes you on A LOT of run arounds

    Jun 12, 2019 
     
    Very dishonest/manipulative
    Very dishonest/manipulative, stay away. I bet once in a blue moon, and I will never recommend this site or use again.

    MikeP a écrit :

    Les mises à jour? J'ai déposé une plainte auprès du commissaire aux jeux en vertu de sa licence.

    Nous avons reçu votre message et vous répondrons dans les plus brefs délais.

    Cordialement,
    Conseil de contrôle des jeux de Curaçao

    Je déposerai un rapport de police auprès des autorités du Costa Rica la semaine prochaine.

    Je ne vous en veux pas. Ils feront tout pour essayer de ne plus payer leurs joueurs. Ce sont des plaintes déposées contre ce groupe au cours des dernières semaines. Si les choses ne fonctionnent pas pour vous. J'appellerais les autorités du Costa Rica et quelques médias locaux également. Ils ne devraient pas s’en sortir sans payer leurs gains. S’ils acceptent un pari, ils doivent payer un pari.

    il y a 6 jours
     
    Ils m'ont vendu du jeu gratuit mais exigent que je…
    Ils m'ont vendu du jeu gratuit mais exigent que je parie 20 fois ma mise initiale et maintenant mon argent y est bloqué pour toujours, à moins que je puisse parier une somme d'argent impie au cours des prochaines années. Cela ne m’a JAMAIS été divulgué.

    18 juillet 2019

    C’est absolument le pire site de jeu jamais créé ! Ils ont annulé mon parlay gagnant et ont essayé de me rembourser au lieu de me payer ! Ensuite, ils ont refusé de me laisser déposer de l'argent sur mon compte avec ma carte de débit parce que je l'utilisais pour déposer de l'argent sur un autre compte qui n'avait rien à voir avec moi. Je leur ai même envoyé tous mes documents de vérification sans raison ! Je leur ai envoyé des photos de ma pièce d'identité, des informations sur ma carte de débit, juste pour qu'on me dise que je ne peux pas utiliser ma carte de débit. Cette entreprise est une fraude ! Ils arnaquent ! Cela a été de loin la pire expérience que j’ai jamais vécue sur un site de jeux d’argent.

    7 juillet 2019

    De gros problèmes pour avoir des paiements
    De gros problèmes de paiement, il semble que vous deviez appeler tous les 2 jours pour vérification, et 1 300 $ manquent sur mon compte et maintenant cela fait l'objet d'une « enquête », c'est légitime mais vous demande BEAUCOUP de courses

    12 juin 2019

    Très malhonnête/manipulateur
    Très malhonnête/manipulateur, restez à l'écart. Je parie une fois par lune bleue et je ne recommanderai jamais ce site ni ne l'utiliserai à nouveau.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi MikeP,

    We are waiting for an update as they are still reviewing your case. We'll keep you posted. 

    Salut MikeP,

    Nous attendons une mise à jour car ils examinent toujours votre cas. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français
    Tania wrote:

    Hi MikeP,

    We are waiting for an update as they are still reviewing your case. We'll keep you posted. 


    Sounds like they are trying to fake evidence. It doesn't take that long. From what I've researched this company has a bad reputation for poor performance. 

    Tania a écrit :

    Salut MikeP,

    Nous attendons une mise à jour car ils examinent toujours votre cas. Nous vous tiendrons au courant.


    On dirait qu'ils essaient de falsifier des preuves. Cela ne prend pas si longtemps. D'après mes recherches, cette entreprise a une mauvaise réputation en raison de ses mauvaises performances.

  • Original Anglais Traduction Français
    Tania wrote:

    Hi MikeP,

    We are waiting for an update as they are still reviewing your case. We'll keep you posted. 

    Let me guess, they are still reviewing my case. Can't you see that this group is roguish and full of crap? Even their license # is fake

    Tania a écrit :

    Salut MikeP,

    Nous attendons une mise à jour car ils examinent toujours votre cas. Nous vous tiendrons au courant.

    Laissez-moi deviner, ils examinent toujours mon cas. Ne voyez-vous pas que ce groupe est espiègle et plein de conneries ? Même leur numéro de permis est faux

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi MikeP, 

    As you already know, we reached out to the casino on your behalf and asked them to reply here in the thread. Please have in mind that posting same type of comments multiple times will not speed up the process. 
    Thank you for your understanding and cooperation. 

    Salut MikeP,

    Comme vous le savez déjà, nous avons contacté le casino en votre nom et leur avons demandé de répondre ici dans le fil de discussion. N'oubliez pas que publier plusieurs fois le même type de commentaires n'accélérera pas le processus.
    Merci de votre compréhension et de votre coopération.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
74

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
31

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 19 jours
167

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !