Hi, can anyone update if they got paid?
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Nitrobetting.eu

- Créé par
- nitrobetting.eu
-
Représentant du casino 14
- actif la dernière fois il y a environ 13 jours
Meilleurs bonus
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Casino Goat Spins - Bonus sans dépôt exclusif pour la Journée de la femme - Pour les déposants Tous les joueurs ayant effectué un dépôt ce jour-là ! OK pour les États-Unis ! Montant : 20 $ Comment...
LuFERMÉ : Goat Spins Casino - Bonus de bie...
1 586il y a environ 2 mois -
Bonjour à tous, Après un examen approfondi du casino Pay N Play de Betive, notre testeur a recueilli suffisamment d'informations pour dresser un portrait complet de ce casino agréé à Malte.
LuExamen du processus de dépôt/retrait au ...
2 379il y a environ 2 mois -
Kudos Casino - Promotion exclusive du week-end Le bonus est valable tous les samedis et dimanches entre minuit et 23h59 HNE et peut être utilisé autant de fois que souhaité pendant la durée de la...
LuKudos Casino - Promotion exclusive du we...
1 622il y a environ 2 mois
Meilleurs bonus
-
Nitrobetting
20 Spins
No Deposit - Casino Spins - Exclusive
LCBFS code
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- Zachary McCloskey
- à May 02, 25, 05:24:44 PM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 7 jours
-
- Répondu par
- MEGARZA
- à May 05, 25, 06:32:09 PM
-
Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 12 jours
Going on 3 months as well like the other person with no payments.
Cela fait 3 mois que je suis comme l'autre personne sans aucun paiement.
-
- Répondu par
- Zachary McCloskey
- à May 05, 25, 07:31:41 PM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 7 jours
Yep, still nothing for me either. Wtf
Ouais, toujours rien pour moi non plus. WTF
-
- Répondu par
- Zachary McCloskey
- à May 05, 25, 07:35:11 PM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 7 jours
What's the amount of your withdraw and what is Nitro telling you?
Quel est le montant de votre retrait et que vous dit Nitro ?
-
- Répondu par
- DeFi Tyler
- à May 05, 25, 09:16:40 PM
- Sr. Newbie 35
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Zachary McCloskey wrote:
Hi, can anyone update if they got paid?
Pretty sure this casino is just dead and insolvenent now. Their customer support reps aren't even pretending to be working on things anymore. I just get messages like, "No time frame. It will eventually be processed. Have a good evening."
Zachary McCloskey a écrit :
Bonjour, quelqu'un peut-il dire s'il a été payé ?
Je suis presque sûr que ce casino est mort et insolvable. Leur service client ne fait même plus semblant de travailler. Je reçois juste des messages du genre : « Pas de délai. Le dossier sera traité ultérieurement. Bonne soirée. »
-
- Répondu par
- Zachary McCloskey
- à May 05, 25, 11:58:51 PM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 7 jours
Andrew at least seems to care, his emails seem like he's trying but who knows.
Andrew au moins semble s'en soucier, ses e-mails semblent indiquer qu'il essaie, mais qui sait.
-
- Répondu par
- Zachary McCloskey
- à May 05, 25, 11:59:57 PM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 7 jours
In other news, Nitro was back online here on this forum for the first time in 18 days.
Dans d’autres nouvelles, Nitro était de retour en ligne ici sur ce forum pour la première fois en 18 jours.
-
- Répondu par
- Zachary McCloskey
- à May 06, 25, 05:40:01 AM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 7 jours
If you are reading this and have a pending withdraw, please share the amount and day of withdraw.
Si vous lisez ceci et avez un retrait en attente, veuillez partager le montant et le jour du retrait.
-
- Répondu par
- Zachary McCloskey
- à May 06, 25, 05:42:49 AM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 7 jours
Update, if you go to Nitro's Reddit account, they posted that the people behind Nitro are not paying employees and firing them.
Mise à jour, si vous allez sur le compte Reddit de Nitro, ils ont publié que les personnes derrière Nitro ne paient pas les employés et les licencient.
-
- Répondu par
- mertolikus
- à May 06, 25, 08:01:14 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
Zachary McCloskey wrote:
Update, if you go to Nitro's Reddit account, they posted that the people behind Nitro are not paying employees and firing them.
Could you send a link? I don't see it.
I also know someone who received payment during the last month within 1 week. This is very strange, I am waiting for more than 2 months just like you. Apparently there are criteria by which people are prioritized for payment, or it's a complete fluke. I don't understand.Zachary McCloskey a écrit :
Mise à jour, si vous allez sur le compte Reddit de Nitro, ils ont publié que les personnes derrière Nitro ne paient pas les employés et les licencient.
Pourriez-vous m'envoyer un lien ? Je ne le vois pas.
Je connais aussi quelqu'un qui a reçu son paiement le mois dernier en une semaine. C'est très étrange, j'attends comme vous depuis plus de deux mois. Apparemment, il existe des critères de priorité pour les paiements, ou c'est un pur hasard. Je ne comprends pas. -
- Répondu par
- Zachary McCloskey
- à May 06, 25, 08:30:58 AM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 7 jours
https://www.reddit.com/u/NitroSupport/s/60vUpLChwX
this is from a legitimate support account. Yes, I saw someone was paid in a week. Perhaps those they deem more likely to redeposit get priority. I will update as soon as I get paid, please do the same.
https://www.reddit.com/u/NitroSupport/s/60vUpLChwX
Ceci provient d'un compte d'assistance légitime. Oui, j'ai vu que quelqu'un a été payé en une semaine. Peut-être que ceux qu'ils jugent les plus susceptibles de redéposer auront la priorité. Je vous tiendrai au courant dès que je serai payé ; faites de même.
-
- Répondu par
- mertolikus
- à May 06, 25, 10:30:49 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
Zachary McCloskey wrote:
https://www.reddit.com/u/NitroSupport/s/60vUpLChwX
this is from a legitimate support account. Yes, I saw someone was paid in a week. Perhaps those they deem more likely to redeposit get priority. I will update as soon as I get paid, please do the same.
There is no evidence that this is real account. Could be account of affiliate partner. I haven't seen any information about their officcial reddit. Plus there is no information about who wrote the post and why. Perhaps this is an offended employee or something like that. I agree that everything looks suspicious, but I would not take this post as proof of anything.
Zachary McCloskey a écrit :
https://www.reddit.com/u/NitroSupport/s/60vUpLChwX
Ceci provient d'un compte d'assistance légitime. Oui, j'ai vu que quelqu'un a été payé en une semaine. Peut-être que ceux qu'ils jugent les plus susceptibles de redéposer auront la priorité. Je vous tiendrai au courant dès que je serai payé ; faites de même.
Rien ne prouve qu'il s'agisse d'un compte réel. Il pourrait s'agir du compte d'un partenaire affilié. Je n'ai vu aucune information sur leur compte Reddit officiel. De plus, il n'y a aucune information sur l'auteur du message ni sur la raison de son auteur. Il s'agit peut-être d'un employé offensé, ou quelque chose du genre. Je suis d'accord, tout semble suspect, mais je ne prends pas ce message comme une preuve de quoi que ce soit.
-
- Répondu par
- Zachary McCloskey
- à May 06, 25, 10:42:46 AM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 7 jours
Due to history of the account and them posting legitimate posts for Nitro in the last year, I'd imagine it's a disgruntled employee that still had access to the account. Still, not great to see. At least they always respond to emails, but after a while the whole "it's been escalated and being prioritized" doesn't mean a whole lot. I'm waiting on 48mbtc, what about you? Really just want this resolved. I've gambled and lost too much on Nitro to be waiting weeks and potentially months on end for a single withdraw. Some real shenanigans. Hopefully it's just some crazy backlogs and delays. I'm sure if everyone gets paid out and withdraws return to a reasonable timeline, people would be happy to continue playing.
Vu l'historique du compte et les publications légitimes sur Nitro l'année dernière, j'imagine qu'un employé mécontent y avait encore accès. Ce n'est pas terrible à voir. Au moins, ils répondent toujours aux e-mails, mais au bout d'un moment, le fait que « le problème soit remonté et prioritaire » ne veut plus dire grand-chose. J'attends 48mbtc, et vous ? Je veux juste que ce soit réglé. J'ai trop joué et perdu sur Nitro pour attendre des semaines, voire des mois, pour un seul retrait. De vraies magouilles. J'espère que ce ne sont que des retards et des retards inextricables. Je suis sûr que si tout le monde est payé et que les retraits reviennent à un rythme raisonnable, les gens seront ravis de continuer à jouer.
-
- Répondu par
- Zachary McCloskey
- à May 07, 25, 09:11:06 AM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 7 jours
-
- Répondu par
- Zachary McCloskey
- à May 08, 25, 12:26:20 AM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 7 jours
Another day of no payment. I don’t know how Nitro can continue claiming things are normal and that my withdraw is in the final stage of review, but when I ask if that review can take weeks or even months more, they don’t deny it. I’m told withdraws are processed daily. Is there any proof of this? Sick of this BS—don’t claim to be a casino if users can’t win.
Encore une journée sans paiement. Je ne comprends pas comment Nitro peut continuer à prétendre que tout est normal et que mon retrait est en phase finale d'examen, mais quand je demande si cet examen peut prendre des semaines, voire des mois, ils ne le nient pas. On me dit que les retraits sont traités quotidiennement. Y a-t-il des preuves ? Marre de ces conneries ! Ne prétendez pas être un casino si les utilisateurs ne peuvent pas gagner.
-
- Répondu par
- Zachary McCloskey
- à May 08, 25, 10:35:58 AM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 7 jours
Hi all, I’m happy to report I have been paid out my 48mbtc. I truly believe they intend on paying all outstanding withdraws and that they were simply behind on cash flow. Obviously not ideal, but I believe if you are waiting you WILL get paid. My advice is to be persistent but also respectful when emailing. Ask for Russell or Andrew. They will help speed things up. While I won’t immediately start making large deposits, I will stick with Nitro moving forward. As withdraws are processed and return to a much more standard time (24-48 hours), I’ll happily place my action on Nitro. Until then, I’ll keep it small ball and keep an eye on the situation.
Bonjour à tous, je suis heureux d'annoncer que j'ai reçu mon virement 48mbtc. Je suis convaincu qu'ils ont l'intention de régler tous les retraits en cours et qu'ils étaient simplement en retard de paiement. Ce n'est évidemment pas idéal, mais je pense que si vous attendez, vous serez payé. Mon conseil est d'être persévérant et respectueux dans vos e-mails. Demandez Russell ou Andrew. Ils vous aideront à accélérer le processus. Je ne commencerai pas immédiatement à effectuer des dépôts importants, mais je continuerai à utiliser Nitro à l'avenir. Lorsque les retraits seront traités et que les délais reviendront à un délai beaucoup plus standard (24 à 48 heures), je placerai volontiers mon action sur Nitro. En attendant, je vais rester discret et surveiller la situation.
-
- Répondu par
- njanjam
- à May 12, 25, 08:27:15 AM
-
Modérateur 790
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Hello LCB members,
After a brief break in communication, Nitrobetting Casino has re-established contact with us. They have provided updates regarding the outgoing complaints, and we received the following information:
- Players MrWill, supergambler and ghivicielee have been paid out. Please confirm your payments so we can mark your complaints as RESOLVED.
Additionally, the complaints of the following players are still pending, as they are currently undergoing further internal investigation by the casino:
- Fred Barat - According to the casino's Terms and Conditions:
We require validating all deposits and the origin of funds; any funds not originated in the Nitrobetting platform from deposits will not be honored.
They confirmed that your account does not show any deposit history on their platform. A portion of your balance that could be verified has already been paid out. The casino is still reviewing the origin of the remaining balance. We’ll make sure to keep you informed as soon as we have any updates.
- MEGARZA - With the bonus that you used, they generated substantial winnings, of which 320 mBTC has already been paid out. As stated in the casino's Terms and Conditions and Rules and Regulations:
“In case of winnings from bonus funds, a maximum withdrawal amount will apply.”
“The maximum withdrawal amount after claiming a bonus is limited to 54 mBTC. Any excess funds, except for the original deposit, will be voided at the time of withdrawal.”
Based on these terms, we confirm that the customer has already received payment beyond what is stipulated and has been fairly compensated.
- jackwhat - The Account is currently under a security investigation. Until the investigation is concluded, all transactions are on hold.
For the remaining players, feedback from the casino is expected very soon.
We kindly ask mertolikus to send us the casino username via private message so we can check the status with the casino team.We appreciate your patience and understanding, and we truly hope that all outstanding complaints will be resolved soon.
Please know we are doing our best to assist and keep communication flowing with the casino team. Thank you for staying with us through the process.Bonjour membres du LCB,
Après une brève interruption de communication, le casino Nitrobetting a repris contact avec nous. Ils nous ont fourni des informations actualisées concernant les réclamations reçues, et nous avons reçu les informations suivantes :
- Les joueurs MrWill , supergambler et ghivicielee ont été payés. Veuillez confirmer vos paiements afin que nous puissions considérer vos réclamations comme RÉSOLUES.
De plus, les plaintes des joueurs suivants sont toujours en attente, car elles font actuellement l’objet d’une enquête interne plus approfondie de la part du casino :
- Fred Barat - Selon les termes et conditions du casino :
Nous exigeons la validation de tous les dépôts et de l'origine des fonds ; tous les fonds ne provenant pas de la plateforme Nitrobetting à partir des dépôts ne seront pas honorés.
Ils ont confirmé que votre compte n'affiche aucun historique de dépôt sur leur plateforme. Une partie de votre solde, vérifiable, a déjà été versée. Le casino étudie actuellement l'origine du solde restant. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons des informations à jour. - MEGARZA - Grâce au bonus que vous avez utilisé, ils ont généré des gains substantiels, dont 320 mBTC ont déjà été versés. Comme indiqué dans les conditions générales et le règlement du casino :
« En cas de gains provenant de fonds bonus, un montant de retrait maximum sera appliqué. »
Le montant maximum de retrait après l'obtention d'un bonus est limité à 54 mBTC. Tout excédent, à l'exception du dépôt initial, sera annulé au moment du retrait.
Sur la base de ces conditions, nous confirmons que le client a déjà reçu un paiement au-delà de ce qui est stipulé et a été équitablement indemnisé. - jackwhat - Le compte fait actuellement l'objet d'une enquête de sécurité. En attendant la conclusion de l'enquête, toutes les transactions sont suspendues.
Pour les joueurs restants, un retour du casino est attendu très prochainement.
Nous demandons à mertolikus de bien vouloir nous envoyer le nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions vérifier le statut avec l'équipe du casino.Nous apprécions votre patience et votre compréhension, et nous espérons sincèrement que toutes les plaintes en suspens seront bientôt résolues.
Sachez que nous faisons de notre mieux pour vous aider et maintenir une communication fluide avec l'équipe du casino. Merci de votre soutien tout au long du processus.1.8/ 5
-
- Répondu par
- Fred Barat
- à May 12, 25, 01:10:36 PM
-
Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
- Fred Barat - According to the casino's Terms and Conditions:
We require validating all deposits and the origin of funds; any funds not originated in the Nitrobetting platform from deposits will not be honored.
They confirmed that your account does not show any deposit history on their platform. A portion of your balance that could be verified has already been paid out. The casino is still reviewing the origin of the remaining balance. We’ll make sure to keep you informed as soon as we have any updates
I have used this site for over 7 years. So, because I already had BTC on the site when Nitrobetting.eu bought the site from Nitrogen Sports they won't honor my funds. I'm getting punished for being loyal and continuing to use the site under new ownership. Unbelievable. This site,is as dishonest, as they come. They are just making up rules as to not payout. I have never even taken a signup bonus or anything from this site and I have lost thousands over the years. But because I had BTC sitting in my account for years they won't honor it. This is ridiculous.
- Fred Barat - Selon les termes et conditions du casino :
Nous exigeons la validation de tous les dépôts et de l'origine des fonds ; tous les fonds ne provenant pas de la plateforme Nitrobetting à partir des dépôts ne seront pas honorés.
Ils ont confirmé que votre compte n'affiche aucun historique de dépôt sur leur plateforme. Une partie de votre solde, vérifiable, a déjà été versée. Le casino étudie actuellement l'origine du solde restant. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons des nouvelles.
J'utilise ce site depuis plus de 7 ans. J'avais déjà des BTC sur le site lorsque Nitrobetting.eu l'a racheté à Nitrogen Sports, mais ils refusent de me rembourser. Je suis puni pour ma loyauté et pour avoir continué à utiliser le site sous un nouveau propriétaire. Incroyable. Ce site est d'une malhonnêteté irréprochable. Ils inventent des règles pour ne pas payer. Je n'ai jamais touché de bonus d'inscription ni rien de ce site, et j'ai perdu des milliers de dollars au fil des ans. Mais comme j'avais des BTC sur mon compte depuis des années, ils refusent de me rembourser. C'est ridicule.
-
- Répondu par
- niloperkotikk
- à May 12, 25, 02:04:41 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Hello, I would like to tell you about my situation. Maybe I can get some help here.Like many others, I have not received my requested withdrawal in over 2 months. When I ask why it takes so long, I get an answer like: “your request is being processed”. At the moment the status of my withdrawal is “under review” for more than 4 weeks. With this status, the player can not cancel the withdrawal request, but the money is not displayed on the balance. Something like the final stage, which lasts from 11.04.2025. And originally my withdrawal request was created on 2025-02-25.
NIT*** here is my IDBonjour, je voudrais vous parler de ma situation. Peut-être pourrais-je obtenir de l'aide ici. Comme beaucoup d'autres, je n'ai pas reçu ma demande de retrait depuis plus de deux mois. Lorsque je demande pourquoi cela prend autant de temps, on me répond : « Votre demande est en cours de traitement ». Actuellement, le statut de mon retrait est « En cours d'examen » depuis plus de quatre semaines. Avec ce statut, le joueur ne peut pas annuler sa demande, mais l'argent n'apparaît pas sur son solde. C'est un peu comme la dernière étape, qui dure depuis le 11/04/2025. Or, ma demande de retrait a été initialement créée le 25/02/2025.
NIT*** voici ma carte d'identité -
- Répondu par
- Kyle Curry
- à May 15, 25, 03:46:30 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Used to use Nitro and came back recently not knowing about all of these issues, unfortunately.
I went on a heater and have a balance of 194 mBTC. They will only allow me to attempts 40 mBTC withdraw at a time and it's already been a week of this nonsense "24 to 48 hours unless there is a delay" and then "we'll escalate your claim to see what the delay is" and then nothing. It will take me 5 withdrawals to get all of this money out and that's if they ever process any of them at all.
Also, to add I didn't use any deposit bonuses so that can't be an issue. Didn't use any sign up bonuses.
I'm seeing all over people waiting weeks to months for withdrawals so it sounds like it may take me until the end of the year to see this money. If anyone has any tips or can help in any way I'd appreciate it.Oh, and their TOS and FAQ still state 2-3 hour withdrawals, which is absolute bullshit.
ID: NIT***
J'utilisais Nitro et je suis revenu récemment sans connaître tous ces problèmes, malheureusement.
J'ai été mis en quarantaine et mon solde est de 194 mBTC. Ils ne m'autorisent à retirer que 40 mBTC à la fois, et cela fait déjà une semaine que je me retrouve avec ce système absurde : « 24 à 48 heures sauf retard », puis « nous allons faire remonter votre réclamation pour connaître la cause du retard », et puis plus rien. Il me faudra cinq retraits pour récupérer tout cet argent, si tant est qu'ils en traitent un.
De plus, je précise que je n'ai utilisé aucun bonus de dépôt, donc cela ne peut pas être un problème. Je n'ai utilisé aucun bonus d'inscription.
Je vois partout des gens attendre des semaines, voire des mois, pour retirer leur argent, donc il me faudra peut-être attendre jusqu'à la fin de l'année pour le recevoir. Si quelqu'un a des conseils ou peut m'aider, n'hésitez pas.Oh, et leurs conditions d'utilisation et leur FAQ indiquent toujours des retraits de 2 à 3 heures, ce qui est une connerie absolue.
ID : NIT***
-
- Répondu par
- njanjam
- à May 16, 25, 05:08:34 AM
-
Modérateur 790
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Hi niloperkotikk and Kyle Curry,
Thanks for sending your account details. We have forwarded them to the casino rep.
Once they reply, we will let you know here on the thread.
Salut niloperkotikk et Kyle Curry ,
Merci d'avoir envoyé vos informations de compte. Nous les avons transmises au représentant du casino.
Une fois qu'ils auront répondu, nous vous le ferons savoir ici sur le fil.
-
- Répondu par
- Kyle Curry
- à May 16, 25, 10:00:58 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Now they say my account is in security review because I had the audacity to win money.
The review cancels my withdrawal so now I have to wait for the review to clear so I can resubmit and start the waiting process again.
What a joke
Maintenant, ils disent que mon compte est en cours de contrôle de sécurité parce que j'ai eu l'audace de gagner de l'argent.
L'avis annule mon retrait, je dois donc maintenant attendre que l'avis soit validé pour pouvoir le soumettre à nouveau et recommencer le processus d'attente.
Quelle blague
-
- Répondu par
- DeFi Tyler
- à May 16, 25, 11:32:23 AM
- Sr. Newbie 35
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Kyle Curry wrote:
Now they say my account is in security review because I had the audacity to win money.
The review cancels my withdrawal so now I have to wait for the review to clear so I can resubmit and start the waiting process again.
What a joke
There is no security review. It's just another stall tactic. This book is insolvent. They can only pay out if they get new deposits, like a ponzi.
Kyle Curry a écrit :
Maintenant, ils disent que mon compte est en cours de contrôle de sécurité parce que j'ai eu l'audace de gagner de l'argent.
L'avis annule mon retrait, je dois donc maintenant attendre que l'avis soit validé pour pouvoir le soumettre à nouveau et recommencer le processus d'attente.
Quelle blague
Il n'y a pas de contrôle de sécurité. C'est juste une autre tactique dilatoire. Ce livre est insolvable. Ils ne peuvent payer que s'ils obtiennent de nouveaux dépôts, comme dans une pyramide de Ponzi.
-
- Répondu par
- Kyle Curry
- à May 16, 25, 12:09:32 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
DeFi Tyler wrote:
Kyle Curry wrote:
Now they say my account is in security review because I had the audacity to win money.
The review cancels my withdrawal so now I have to wait for the review to clear so I can resubmit and start the waiting process again.
What a joke
There is no security review. It's just another stall tactic. This book is insolvent. They can only pay out if they get new deposits, like a ponzi.
Yeah any lie they can come up with to push the withdrawal further as they wait for money. Lie after lie, and always some reason why it can't happen now
DeFi Tyler a écrit :
Kyle Curry a écrit :
Maintenant, ils disent que mon compte est en cours de contrôle de sécurité parce que j'ai eu l'audace de gagner de l'argent.
L'avis annule mon retrait, je dois donc maintenant attendre que l'avis soit validé pour pouvoir le soumettre à nouveau et recommencer le processus d'attente.
Quelle blague
Il n'y a pas de contrôle de sécurité. C'est juste une autre tactique dilatoire. Ce livre est insolvable. Ils ne peuvent payer que s'ils obtiennent de nouveaux dépôts, comme dans une pyramide de Ponzi.
Oui, tous les mensonges qu'ils peuvent inventer pour retarder le retrait en attendant l'argent. Mensonge après mensonge, et toujours une raison pour laquelle ça ne peut pas se faire maintenant.
-
- Répondu par
- DeFi Tyler
- à May 16, 25, 11:54:46 PM
- Sr. Newbie 35
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Kyle Curry wrote:
DeFi Tyler wrote:
Kyle Curry wrote:
Now they say my account is in security review because I had the audacity to win money.
The review cancels my withdrawal so now I have to wait for the review to clear so I can resubmit and start the waiting process again.
What a joke
There is no security review. It's just another stall tactic. This book is insolvent. They can only pay out if they get new deposits, like a ponzi.
Yeah any lie they can come up with to push the withdrawal further as they wait for money. Lie after lie, and always some reason why it can't happen now
Yep. It'd actually be comical if there wasn't so much money at stake. If you try to withdraw more than 54 mBTC, they tell you it requires management approval and will stay pending for weeks or months. They will tell you to cancel it and request a lower amount, which doesn't require management approval. Then, after you do so, and ask them why the lesser withdrawal is taking so long, they will tell you it's awaiting management approval, lol.
Kyle Curry a écrit :
DeFi Tyler a écrit :
Kyle Curry a écrit :
Maintenant, ils disent que mon compte est en cours de contrôle de sécurité parce que j'ai eu l'audace de gagner de l'argent.
L'avis annule mon retrait, je dois donc maintenant attendre que l'avis soit validé pour pouvoir le soumettre à nouveau et recommencer le processus d'attente.
Quelle blague
Il n'y a pas de contrôle de sécurité. C'est juste une autre tactique dilatoire. Ce livre est insolvable. Ils ne peuvent payer que s'ils obtiennent de nouveaux dépôts, comme dans une pyramide de Ponzi.
Oui, tous les mensonges qu'ils peuvent inventer pour retarder le retrait en attendant l'argent. Mensonge après mensonge, et toujours une raison pour laquelle ça ne peut pas se faire maintenant.
Ouais. Ce serait même comique s'il n'y avait pas autant d'argent en jeu. Si vous essayez de retirer plus de 54 mBTC, on vous dit que le retrait nécessite l'approbation de la direction et restera en attente pendant des semaines, voire des mois. On vous dira d'annuler et de demander un montant inférieur, ce qui ne nécessite pas l'approbation de la direction. Ensuite, après l'avoir fait, et que vous leur demandez pourquoi le retrait moins important prend autant de temps, on vous répondra qu'il attend l'approbation de la direction, mdr.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Bonjour, voici quelques codes bonus sans dépôt pour le casino bet4slot Spin25 Askg50 Spicyfs50 Spin100 Joueurs25 Polfs100 Listes25 Freak25 Maniacfs Slotscal25 Slotscal50 10 emplacements Maman25...
Casino Bet4slot sans dépôt
Bonjour aux fans de LCB et bienvenue chez Betty Wins ! Betty Wins est le dernier casino en ligne de crypto-monnaie et ici, vous pouvez obtenir toutes les dernières informations ainsi qu'une...
Fil de discussion sur le soutien et les plaintes de Betty Wins
Salut les LCB ! Notre concours mensuel « Let's Test Casinos » est de retour et, une fois de plus, vous pouvez décider quel casino nous testons ! Chaque mois, nous sélectionnons cinq nouveaux casinos...
FERMÉ : Concours en argent RÉEL de 500 $ LCB d'avril 2025 : testons les casinos !