Hi I have requested a withdrawal from NORDIS CASINO to my skrill account , the payment was done instantly when requested but nothing has come throughout to my skrill acc, it's been 3 days and I've heard and received no updates or reply's to my emails or messages can someone please help.
Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de Nordis Casino
- Créé par
- Nordis Casino
- Représentant du casino 34
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
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- Répondu par
- Jherewini199
- à Sep 03, 22, 05:52:51 PM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Original Traduction traduit parBonjour, j'ai demandé un retrait de NORDIS CASINO sur mon compte Skrill, le paiement a été effectué instantanément lorsque demandé mais rien n'est arrivé sur mon compte Skrill, cela fait 3 jours et je n'ai entendu et reçu aucune mise à jour ou réponse à mes e-mails ou messages quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît.
2.1/ 5
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- Répondu par
- Anchi
- à Sep 04, 22, 06:33:39 AM
- Admin 13534
- actif la dernière fois il y a environ 4 heures
Hello Jherewini199,
Could you please private message me your casino username and we'll contact the Casino Representative.
Bonjour Jherewini199,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous contacterons le représentant du casino.
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- Répondu par
- Nordis Casino
- à Sep 05, 22, 08:41:52 AM
- Représentant du casino 34
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Good afternoon Jherewini199, please give me the username or email address so I can check the withdrawal. We will get back with an answer as soon as possible. We are sorry for the delay! All the best, The Nordis team!
Bonjour Jherewini199, merci de me donner le nom d'utilisateur ou l'adresse e-mail afin que je puisse vérifier le retrait. Nous reviendrons avec une réponse dans les plus brefs délais. Nous sommes désolés pour le retard ! Tous mes vœux, L'équipe Nordis !
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- Répondu par
- MilicaLCB
- à Sep 07, 22, 03:03:25 AM
- Modérateur 1517
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
Jherewini199 did you send the casino username to the casino representative as advised in the previous post? If not you can send it HERE.
This information is needed so they can have a look into your account and assist further.
Jherewini199 avez-vous envoyé le nom d'utilisateur du casino au représentant du casino comme indiqué dans le message précédent ? Sinon, vous pouvez l'envoyer ICI .
Ces informations sont nécessaires pour qu'ils puissent consulter votre compte et vous aider davantage.
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- Répondu par
- MilicaLCB
- à Sep 09, 22, 06:44:16 AM
- Modérateur 1517
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
Jherewini199, we are waiting on your update. In case you still need assistance please let us know and provide us with your casino account username.
Jherewini199, nous attendons votre mise à jour. Si vous avez encore besoin d'aide, veuillez nous le faire savoir et nous fournir le nom d'utilisateur de votre compte casino.
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- Répondu par
- MilicaLCB
- à Sep 12, 22, 05:28:30 AM
- Modérateur 1517
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
We consider this case closed since we haven't heard back from member Jherewini199.
Nous considérons cette affaire close puisque nous n'avons pas eu de réponse du membre Jherewini199.
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- Répondu par
- Jherewini199
- à Sep 16, 22, 07:54:49 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I have already submitted a complaint and was told if nothing was done within 14 days me back, it's been over 14 days and I still have not heard from fhe casino about my withdrawal I sumitted.
J'ai déjà déposé une plainte et on m'a dit que si rien n'était fait dans les 14 jours suivant mon retour, cela fait plus de 14 jours et je n'ai toujours pas eu de nouvelles du casino concernant mon retrait que j'ai soumis.
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- Répondu par
- Berks
- à Sep 16, 22, 08:04:27 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Jherewini199,
Can you please share with us your Casino username via private message, so that we can contact Casino Representatives to be able to resolve this issue?Bonjour Jherewini199 ,
Pouvez-vous s'il vous plaît partager avec nous votre nom d'utilisateur du casino par message privé , afin que nous puissions contacter les représentants du casino afin de pouvoir résoudre ce problème ? -
- Répondu par
- Berks
- à Sep 16, 22, 08:13:29 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi Jherewini199,
We have sent an email to Casino representatives. When we get some feedback we will let you now regarding your case.
Please keep up posted.Bonjour Jherewini199 ,
Nous avons envoyé un e-mail aux représentants du Casino. Lorsque nous aurons reçu des commentaires, nous vous informerons maintenant de votre cas.
S'il vous plaît, restez au courant. -
- Répondu par
- Jherewini199
- à Sep 16, 22, 09:38:07 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I have sent my username
J'ai envoyé mon nom d'utilisateur
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- Répondu par
- gutemische
- à Sep 18, 22, 11:36:24 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi,
I have won 1360€ and made a withdrawal on 06.08.
After a lot of time consuming communication my win was finally validated and I received 500€ on 29.08.
I haven't receive any payment after that and they never replied to my e-mails.
There are still 860€ that I should receive.
Salut,
J'ai gagné 1360€ et effectué un retrait le 06.08.
Après beaucoup de temps de communication mon gain a finalement été validé et j'ai reçu 500€ le 29.08.
Je n'ai reçu aucun paiement depuis et ils n'ont jamais répondu à mes e-mails.
Il me reste encore 860€ à recevoir.
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- Répondu par
- Berks
- à Sep 19, 22, 01:40:22 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi gutemische,
Can you please send me your Casino username via private message , so that we can contact Casino representatives?
Salut Gutemische ,
Pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur du Casino par message privé , afin que nous puissions contacter les représentants du Casino ?
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- Répondu par
- Berks
- à Sep 20, 22, 02:20:07 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi gutemische,
Thanks for sharing your account details. We will ping Casino representatives about your concerns, once we get an update, we will let you know. Please keep an eye on this thread.
Salut Gutemische ,
Merci d'avoir partagé les détails de votre compte. Nous ferons part de vos préoccupations aux représentants du Casino et dès que nous aurons reçu une mise à jour, nous vous le ferons savoir. Veuillez garder un œil sur ce fil.
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- Répondu par
- GiuseppeRiso102
- à Sep 20, 22, 04:24:34 AM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Ciao aspetto da 8 giorni il mio bonifico, quando arriverà? User perico****** inoltre invio email senza xche busso mi risponda
Translated by Berks:
"Hello I've been waiting for my bank transfer for 8 days, when will it arrive? User perico****** I also send emails without knocking to answer me"Bonjour, j'attends mon virement bancaire depuis 8 jours, quand arrivera-t-il ? Utilisateur dangereux ****** aussi j'envoie des mails sans que personne ne frappe pour me répondre
Traduit par Berks :
"Bonjour j'attends mon virement bancaire depuis 8 jours, quand va-t-il arriver ? Utilisateur perico****** J'envoie aussi des mails sans frapper pour me répondre" -
- Répondu par
- Berks
- à Sep 20, 22, 04:34:23 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi GiuseppeRiso102,
Please be advised that this is the only English forum thread.
We will ping Casino representatives in order to look after your issue. When we get some update we will let you know.
Keep an eye on this thread.Bonjour GiuseppeRiso102 ,
Veuillez noter qu'il s'agit du seul fil de discussion en anglais.
Nous enverrons une requête ping aux représentants du Casino afin de résoudre votre problème. Lorsque nous aurons une mise à jour, nous vous le ferons savoir.
Gardez un œil sur ce fil. -
- Répondu par
- GiuseppeRiso102
- à Sep 20, 22, 04:45:46 AM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
-
- Répondu par
- Berks
- à Sep 26, 22, 03:18:52 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi GiuseppeRiso102,
We are still waiting for the reply from the Casino Representative. We will send a reminder email regarding your issue. Keep you posted.Bonjour GiuseppeRiso102 ,
Nous attendons toujours la réponse du représentant du Casino. Nous vous enverrons un e-mail de rappel concernant votre problème. Vous tenir au courant. -
- Répondu par
- Berks
- à Sep 26, 22, 03:49:07 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi gutemische,
Casino Representative are still leaving us without any update. We will send a reminder email. Keep you posted.
Salut Gutemische ,
Les représentants du casino nous quittent toujours sans aucune mise à jour. Nous vous enverrons un e-mail de rappel. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Jherewini199
- à Sep 27, 22, 08:10:01 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
are u a nordis casino representative too, can i talk to u about a withdraw request
êtes également un représentant du casino ua nordis, puis-je vous parler d'une demande de retrait
2.1/ 5
-
- Répondu par
- Berks
- à Sep 27, 22, 08:33:52 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Jherewini199,
No, we are moderators on LCB forum, and we are trying to help you reaching out to Casino Representatives in order to try to resolve all of your issues.
We received your account credentials , so we will ping Casino Representative. Once we get some update we will back to you, Keep you posted.Bonjour Jherewini199 ,
Non, nous sommes modérateurs sur le forum LCB et nous essayons de vous aider à contacter les représentants du casino afin d'essayer de résoudre tous vos problèmes.
Nous avons reçu les identifiants de votre compte, nous enverrons donc une requête ping au représentant du casino. Une fois que nous aurons reçu une mise à jour, nous vous répondrons, vous tiendrons au courant. -
- Répondu par
- gutemische
- à Oct 02, 22, 05:48:13 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Berks,
Thanks for your support.
On September 22nd I have received an email from Marina Voicu informing me that my withdrawal was approved and asking for my bank statement for approval of my account.
This was already done before the first payout and should not be required again. Anyway, I still did. I replied in the same day with my bank account statement.
But I have not heared from her again, also no payment was made. I have sent one reminder mail in the meantime but no reaction.
Salut Berks,
Merci pour votre aide.
Le 22 septembre, j'ai reçu un email de Marina Voicu m'informant que mon retrait a été approuvé et me demandant mon relevé bancaire pour approbation de mon compte.
Cela a déjà été fait avant le premier paiement et ne devrait plus être requis. Quoi qu’il en soit, je l’ai toujours fait. J'ai répondu le même jour avec mon relevé de compte bancaire.
Mais je n'ai plus eu de nouvelles d'elle et aucun paiement n'a été effectué non plus. J'ai entre-temps envoyé un mail de rappel mais aucune réaction.
-
- Répondu par
- Berks
- à Oct 03, 22, 02:38:43 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi gutemische,
Sorry to hear that you encountered this kind of issue. We will pay attention to this case and will let you know if we get a response from the Casino. Keep you posted.
Salut Gutemische ,
Désolé d'apprendre que vous avez rencontré ce genre de problème. Nous serons attentifs à cette affaire et vous informerons si nous recevons une réponse du Casino. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Anchi
- à Oct 03, 22, 04:23:53 AM
- Admin 13534
- actif la dernière fois il y a environ 4 heures
Hello,
Nordis Casino has received a warning from LCB due to poor support and regular player complaints about delayed/slow payments. They refuse to respond to our emails and we cannot guarantee that winnings will be paid in a timely manner, if at all.
Bonjour,
Nordis Casino a reçu un avertissement de la LCB en raison d'un mauvais support et de plaintes régulières de joueurs concernant des paiements retardés/lents. Ils refusent de répondre à nos e-mails et nous ne pouvons pas garantir que les gains seront payés dans les délais, voire pas du tout.
évalué :0.1/ 5
-
- Répondu par
- GiuseppeRiso102
- à Oct 12, 22, 04:43:42 AM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Till now my money don't come
Jusqu'à présent, mon argent ne vient pas
-
- Répondu par
- Berks
- à Oct 12, 22, 05:45:23 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi GiuseppeRiso102,
As we said, this Casino is completely unresponsive. We would like to help you at all, but without the update and information about your account our hands are tied, unfortunately.
You can make a complaint on the license for their brand HERE.
When you enter the site, scroll down where you will find the fields for entering your details. Hope this will help.Bonjour GiuseppeRiso102 ,
Comme nous l'avons dit, ce casino ne répond absolument pas. Nous aimerions vous aider, mais sans la mise à jour et les informations sur votre compte, nos mains sont malheureusement liées.
Vous pouvez déposer une réclamation concernant la licence de leur marque ICI .
Lorsque vous entrez sur le site, faites défiler vers le bas où vous trouverez les champs permettant de saisir vos coordonnées. J'espère que cela aidera. -
- Répondu par
- GiuseppeRiso102
- à Oct 13, 22, 06:03:24 AM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I whitdroll whit Nordis casino day 12/9/22 800€ but send me just 400€ I try to contact them but nothing, please help me to recive my money
Je veux dire avec la journée du casino Nordis le 9/12/22 800€ mais envoie-moi seulement 400€ J'essaie de les contacter mais rien, aide-moi s'il te plaît à recevoir mon argent
2.1/ 5
-
- Répondu par
- Berks
- à Oct 13, 22, 06:57:41 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi GiuseppeRiso102,
We will contact this Casino again, but we can not be sure if we will get an answer, knowing that we haven't got any response from their side.
Bonjour GiuseppeRiso102 ,
Nous recontacterons ce Casino, mais nous ne pouvons pas être sûrs d'obtenir une réponse, sachant que nous n'avons reçu aucune réponse de leur part.
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- Répondu par
- Lukas Mara
- à Oct 16, 22, 12:01:07 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hellou pleas help I have already despaired, no one answers.........
Your message: 13178217+G405L@tickets.livechatinc.com 13178217+ZCXE9@tickets.livechatinc.com 13178217+LCCMY@tickets.livechatinc.com NC25PSETZSEAZQT-291007 evaluate the bet Communication why no one communicates remains our problem!!!!!! Your contact email: lukasmara1985@gmail.com
Bonjour, aidez-moi, je suis déjà désespéré, personne ne répond.........
Votre message : 13178217+G405L@tickets.livechatinc.com 13178217+ZCXE9@tickets.livechatinc.com 13178217+LCCMY@tickets.livechatinc.com NC25PSETZSEAZQT-291007 évaluer le pari La communication pourquoi personne ne communique reste notre problème !!!!!! Votre email de contact : lukasmara1985@gmail.com
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- Répondu par
- Berks
- à Oct 17, 22, 02:24:21 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi Lukas Mara,
Can you please be more precise?
Could you give us your Nordis Casino username via private message, if you need further assistance.
Bonjour Lucas Mara ,
Pouvez-vous s'il vous plaît être plus précis ?
Pourriez-vous nous donner votre nom d'utilisateur Nordis Casino par message privé , si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
évalué :1.6/ 5
-
- Répondu par
- Jherewini199
- à Oct 18, 22, 07:13:00 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi I have requested a withdrawal of 150€ from my Nordis acc to my skrill this is the second time I have come through here wanting help as to why I haven't received my payment, I was told that I needed to complete the wagering the first time I requested a withdrawal but when I checked the casino I had no bonus balance on it now I have attempted to withdraw 150€ it's been almost 1 month and I haven't hear from anyone at all or also checked my Nordis acc and there's no withdrawal there anymore my username is jaxx133, I have screenshots of the payments I made
Salut, j'ai demandé un retrait de 150 € de mon Nordis selon mon Skrill, c'est la deuxième fois que je viens ici pour demander de l'aide sur la raison pour laquelle je n'ai pas reçu mon paiement, on m'a dit que je devais terminer la mise. la première fois que j'ai demandé un retrait mais quand j'ai vérifié le casino, je n'avais aucun solde de bonus dessus maintenant j'ai essayé de retirer 150 € cela fait presque 1 mois et je n'ai eu aucune nouvelle de personne ni vérifié mon compte Nordis et il y a plus de retrait là-bas, mon nom d'utilisateur est jaxx133, j'ai des captures d'écran des paiements que j'ai effectués
-
- Répondu par
- Berks
- à Oct 18, 22, 07:25:00 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Jherewini199,
Please be advised that Nordis Casino has received a warning from LCB due to poor support and regular player complaints about delayed/slow payments. They refuse to respond to our emails and we cannot guarantee that winnings will be paid in a timely manner, if at all.
We will send them an email with the credentials that you shared with us, in hopes that we can get some answer from their side. Keep an eye on this thread.
Bonjour Jherewini199 ,
Veuillez noter que Nordis Casino a reçu un avertissement de la LCB en raison d'un mauvais support et de plaintes régulières de joueurs concernant des paiements retardés/lents. Ils refusent de répondre à nos e-mails et nous ne pouvons pas garantir que les gains seront payés dans les délais, voire pas du tout.
Nous leur enverrons un e-mail avec les informations d'identification que vous avez partagées avec nous, dans l'espoir que nous puissions obtenir une réponse de leur part. Gardez un œil sur ce fil.
évalué :1.6/ 5
-
- Répondu par
- Nordis Casino
- à Oct 19, 22, 03:36:38 AM
- Représentant du casino 34
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Good afternoon Lukas Mara,We apologize for the inconvenience, the money and the bonus have been added to the account. Thank you for understanding!
Best regrads,
Nordis Team!
Bonjour Lukas Mara,Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, l'argent et le bonus ont été ajoutés au compte. Merci de votre compréhension!
Meilleurs diplômes,
L'équipe Nordis !
-
- Répondu par
- Berks
- à Oct 21, 22, 08:09:01 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Jherewini199,
Unfortunately we are still waiting to get some information from the Casino. We will send a reminder email in hopes that can be resolved as soon as possible. Keep an eye on this thread.
Bonjour Jherewini199 ,
Malheureusement nous attendons toujours des informations du Casino. Nous vous enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir que cela puisse être résolu dans les plus brefs délais. Gardez un œil sur ce fil.
-
- Répondu par
- Berks
- à Oct 24, 22, 03:20:20 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Jherewini199,
Nordis Casino is so unresponsive thus far, they are ignoring our emails. We will try to reach out to them once again. Please keep posted.
Bonjour Jherewini199 ,
Nordis Casino ne répond pas jusqu'à présent, ils ignorent nos e-mails. Nous allons essayer de les recontacter une nouvelle fois. Veuillez rester au courant.
évalué :1.6/ 5
-
- Répondu par
- Nordis Casino
- à Oct 24, 22, 08:19:18 AM
- Représentant du casino 34
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Good afternoon everybody. First of all we would like to apologise for all the delayed answers. Our financial team is reviewing all the payouts in this moment. All of them which are eligible will be paid. For the ones that are not, the players will receive answers on email with all reasons and details. Thank you for understanding.
Bonne après-midi tout le monde. Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour toutes les réponses tardives. Notre équipe financière examine actuellement tous les paiements. Tous ceux qui sont éligibles seront payés. Pour ceux qui ne le sont pas, les joueurs recevront des réponses par email avec toutes les raisons et détails. Merci de votre compréhension.
-
- Répondu par
- Berks
- à Oct 26, 22, 02:25:01 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi Jherewini199,
Please let us know when you receive your funds so we can mark this case as RESOLVED. Keep us updated.
Bonjour Jherewini199 ,
Veuillez nous informer lorsque vous recevez vos fonds afin que nous puissions marquer ce cas comme RÉSOLU. Tenez-nous au courant.
-
- Répondu par
- Kevin Hosek
- à Nov 28, 22, 07:36:50 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello, in saturday i win on nordis casino 1.700€ a was so happy after hit. Next morning when i tried withdrawal my money my happiness end. I have complete account on nordis casino. I have withdrawable amount - 1.700€, but when i click to the withdrawal button it say me - attachment. I have no payment method configured.
On live chat, there is automat, totally dumo and useless automat. I writed to support and kyc too. No answer. I even tried contact owner of casino Adrian Grama on ig. On his profile we can see that he visiting gambler meetings and represent nordis casino. We can see it on recent pictures.
I also tried contact Juan Carlos Ortiz on ig. This guy has role in nordis casino too. He answered me, but nothing really happen. After reading so many bad reviews on the internet i am now very desperate. I never won amount like this. And when this finally happen it must happen on site like nordis casino with rating 2/10. Why. Please Nordis Casino, help me withdraw my amount. Or someone. I am desperate...
nick - ke*******
mail - hosek*********
Bonjour, samedi, j'ai gagné 1 700 € sur le casino Nordis et j'étais tellement heureux après le coup. Le lendemain matin, lorsque j'ai essayé de retirer mon argent, mon bonheur s'est terminé. J'ai un compte complet sur le casino nordis. J'ai un montant retirable - 1 700 €, mais quand je clique sur le bouton de retrait, il me dit - pièce jointe. Je n'ai aucun moyen de paiement configuré.
Sur le live chat, il y a des automates, totalement dumo et des automates inutiles. J'ai écrit au support et à kyc aussi. Pas de réponse. J'ai même essayé de contacter le propriétaire du casino Adrian Grama sur ig. Sur son profil, nous pouvons voir qu'il visite des réunions de joueurs et représente le casino Nordis. On peut le voir sur des photos récentes.
J'ai aussi essayé de contacter Juan Carlos Ortiz sur ig. Ce type joue également un rôle dans le casino Nordis. Il m'a répondu, mais rien ne se passe réellement. Après avoir lu tant de mauvaises critiques sur Internet, je suis maintenant très désespéré. Je n'ai jamais gagné un montant pareil. Et lorsque cela se produit enfin, cela doit se produire sur un site comme le casino Nordis avec une note de 2/10. Pourquoi. S'il vous plaît Nordis Casino, aidez-moi à retirer mon montant. Ou quelqu'un. Je suis désespéré...
nick - ke*******
courrier -hosek*********
2.1/ 5
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- Répondu par
- Berks
- à Nov 28, 22, 08:04:13 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Kevin Hosek,
Nordis Casino has received a warning from LCB due to poor support and regular player complaints about delayed/slow payments. They refuse to respond to our emails and we cannot guarantee that winnings will be paid in a timely manner, if at all.
Unfortunately we are forced to close all the complaints for this brand.
Bonjour Kevin Hosek ,
Nordis Casino a reçu un avertissement de la LCB en raison d'un mauvais support et de plaintes régulières de joueurs concernant des paiements retardés/lents. Ils refusent de répondre à nos e-mails et nous ne pouvons pas garantir que les gains seront payés dans les délais, voire pas du tout.
Malheureusement, nous sommes obligés de classer toutes les plaintes concernant cette marque.
évalué :1.6/ 5
-
- Répondu par
- LawsofKarma
- à Mar 05, 23, 11:30:05 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I made 60e deposit 28.2.2023
Still no money in my game account. Customer service wont reply.
Help me!
J'ai effectué un dépôt de 60e le 28.2.2023
Toujours pas d'argent sur mon compte de jeu. Le service client ne répondra pas.
Aide-moi!
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- Répondu par
- Berks
- à Mar 06, 23, 02:36:22 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello LawsofKarma,
Please be informed that Nordis Casino has received a warning from LCB due to poor support and regular player complaints about delayed/slow payments. They refuse to respond to our emails and we cannot guarantee that winnings will be paid in a timely manner, if at all.
Unfortunately we are forced to close all the complaints for this brand.
Thank you for your understanding.
Bonjour LawsofKarma ,
Veuillez noter que Nordis Casino a reçu un avertissement de la LCB en raison d'un mauvais support et de plaintes régulières de joueurs concernant des paiements retardés/lents. Ils refusent de répondre à nos e-mails et nous ne pouvons pas garantir que les gains seront payés dans les délais, voire pas du tout.
Malheureusement, nous sommes obligés de classer toutes les plaintes concernant cette marque.
Merci pour votre compréhension.
évalué :1.6/ 5
-
- Répondu par
- mjfn1983
- à Mar 06, 23, 06:20:49 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello, I don't know if this is thhe right place to post my complaint, but honestly I don't know what to do anymore, so here it goes:
mjfn1983
Please, help me, I don't know what else to do.
I asked for two withdrawals and its been more than 3 weeks. One of 200eur and another one of 1000eur.
Since then I haven't heard from the casino, and I can't get to contact them through chat... I try to contact then through whatsapp and I get an answer, but whenever I bring the subject of my withdrawal request, they stop answering.
I've been trying for 3 weeks.
Can you PLEASE help me and tell me what is going on? I am on the verge of thinking I will never get my money :(
Sorry for the desperate attemp, but I don't know what to do anymore...
Please help me.
Thank you
Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ma réclamation, mais honnêtement je ne sais plus quoi faire, alors voilà :
mjfn1983
S'il vous plaît, aidez-moi, je ne sais pas quoi faire d'autre.
J'ai demandé deux retraits et cela fait plus de 3 semaines. Un de 200eur et un autre de 1000eur.
Depuis, je n'ai plus de nouvelles du casino et je n'arrive pas à les contacter via le chat... J'essaie de les contacter via WhatsApp et j'obtiens une réponse, mais chaque fois que j'apporte le sujet de ma demande de retrait, ils arrête de répondre.
J'essaye depuis 3 semaines.
Pouvez-vous S'IL VOUS PLAÎT m'aider et me dire ce qui se passe ? Je suis sur le point de penser que je n'aurai jamais mon argent :(
Désolé pour cette tentative désespérée, mais je ne sais plus quoi faire...
S'il vous plaît aidez-moi.
Merci
-
- Répondu par
- Berks
- à Mar 06, 23, 06:48:20 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello mjfn1983,
Please be informed that Nordis Casino has received a warning from LCB due to poor support and regular player complaints about delayed/slow payments. We cannot guarantee that winnings will be paid in a timely manner, if at all. We have tried countless times to get in touch with them but without any success, they refuse to answer our emails as well as to cooperate regarding complaints, so unfortunately our hands are tied regarding this brand.
We are very sorry that you are facing this kind of problem and we hope that you will be paid in the end.
Unfortunately we are forced to close all the complaints for this brand.
Thank you for your understanding.
Bonjour mjfn1983 ,
Veuillez noter que Nordis Casino a reçu un avertissement de la LCB en raison d'un mauvais support et de plaintes régulières de joueurs concernant des paiements retardés/lents. Nous ne pouvons pas garantir que les gains seront payés en temps opportun, voire pas du tout. Nous avons essayé d'innombrables fois de les contacter mais sans succès, ils refusent de répondre à nos e-mails ainsi que de coopérer concernant les plaintes, donc malheureusement nos mains sont liées concernant cette marque.
Nous sommes vraiment désolés que vous soyez confronté à ce genre de problème et nous espérons que vous serez finalement payé.
Malheureusement, nous sommes obligés de classer toutes les plaintes concernant cette marque.
Merci pour votre compréhension.
évalué :1.6/ 5
-
- Répondu par
- mjfn1983
- à Mar 07, 23, 08:12:29 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
can you please check my withdrawals request as well? mjfn1983
pouvez-vous également vérifier ma demande de retrait ? mjfn1983
-
- Répondu par
- Berks
- à Mar 07, 23, 08:29:26 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi mjfn1983,
We cannot check your payment request nor do we have access to the Casino, the only way we get information is from the Casino Rep, but since no one from the Casino responds to our emails, we cannot help.
Thanks for understanding.
Salut mjfn1983 ,
Nous ne pouvons pas vérifier votre demande de paiement et nous n'avons pas non plus accès au Casino, le seul moyen pour nous d'obtenir des informations est auprès du représentant du Casino, mais comme personne du Casino ne répond à nos e-mails, nous ne pouvons pas vous aider.
Merci de votre compréhension.
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- Répondu par
- DžiugasNakvosas893
- à Mar 18, 23, 06:19:19 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
NORDISCASINO STOLE €80 FROM ME AND DOESN'T ANSWER MY LETTERS!!! I DID THREE BANK TRANSFERS FROM MY CARD TO THE CASINO AND THE MONEY JUST WOULDN'T DROP!! AND HE GOT SOMEWHERE!!! IT'S BEEN 3 DAYS NO RESPONSE AND NO MONEY!!!
NORDISCASINO M'A VOLÉ 80€ ET NE RÉPOND PAS À MES LETTRES !!! J'AI FAIT TROIS VIREMENTS BANCAIRES DE MA CARTE AU CASINO ET L'ARGENT NE TOMBERAIT PAS !! ET IL EST ARRIVÉ QUELQUE PART !!! CELA FAIT 3 JOURS SANS RÉPONSE ET PAS D'ARGENT !!!
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- Répondu par
- DžiugasNakvosas893
- à Mar 18, 23, 06:21:00 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
SAME TO ME!!!! WRITE TO ME IN FACEBOOK - Džiugas Nakvosas
C'EST MOI!!!! ÉCRIVEZ-MOI SUR FACEBOOK - Džiugas Nakvosas
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- Répondu par
- Anchi
- à Mar 19, 23, 03:35:12 AM
- Admin 13534
- actif la dernière fois il y a environ 4 heures
Hello DžiugasNakvosas893,
Casino is completely unresponsive and obviously don't want to cooperate with the complaints.
Unfortunately, we cannot help.
Bonjour DžiugasNakvosas893,
Le casino ne répond absolument pas et ne veut évidemment pas coopérer avec les plaintes.
Malheureusement, nous ne pouvons pas vous aider.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
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