Hello bubasinter01,
We've had trouble getting Nordis Casino Reps attention as of late. We have pinged them yet again and hopefully they can provide you some feedback on this forum thread soon. Keep posted.
Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
LuBeaverbet (Beaverbet.net) via son site Web, indique qu'il est exploité sous SG International NV, qui, après de nombreuses recherches, est connu pour ses activités frauduleuses. (Instagram :...
LuJe suis heureux de voir que d'autres personnes reçoivent les paiements qui leur reviennent, mais mon cas reste sans solution. Pour le répéter, mes documents de validation sont en cours d'examen au...
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Hello bubasinter01,
We've had trouble getting Nordis Casino Reps attention as of late. We have pinged them yet again and hopefully they can provide you some feedback on this forum thread soon. Keep posted.
Bonjour bubasinter01 ,
Nous avons eu du mal à attirer l'attention des représentants du Casino Nordis ces derniers temps. Nous leur avons encore une fois envoyé un ping et nous espérons qu'ils pourront bientôt vous faire part de leurs commentaires sur ce fil de discussion. Tenez-vous au courant.
0.9/ 5
Good morning, Bubasinter01,
First of all we would like to apologise for the waiting time to receive an answer.
Regarding yout betting ticket we would like to let you know that you have won
and the money are in your balance.
Second of all we woud like to inform you that we are improving the sportsbook on
Nordis and sometimes is possible to meet some issues, but this will not take
very long from now. When we will release the new sportsbook all the players will
be announced.
Thank you for understanding.
Bonjour, Bubasinter01,
Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour le temps d'attente pour recevoir une réponse.
Concernant votre ticket de pari, nous souhaitons vous informer que vous avez gagné
et l'argent est dans votre solde.
Deuxièmement, nous souhaitons vous informer que nous améliorons les paris sportifs sur
Nordis et il est parfois possible de résoudre certains problèmes, mais cela ne prendra pas
dans très longtemps. Lorsque nous publierons le nouveau bookmaker, tous les joueurs le feront
être annoncé.
Merci de votre compréhension.
i must admit, Nordis is improving, place a bet butom working smooth and no ifs, ands, or buts about it. There are more markets on soccer, odds are ok on but not so god as efbet has it, but still missing asian handicap.Nice to se that it is getting better, maybe they decide to put a representative on chat or answer to mails. Let me see what will the new sportsbook bring, maybee i stay ,i will decide it once i have made a withdraw request and the same going to work
Je dois admettre que Nordis s'améliore, faites un pari pour que tout fonctionne sans problème et sans si, ni mais à ce sujet. Il y a plus de marchés sur le football, les cotes sont bonnes mais pas aussi bonnes qu'Efbet le dit, mais il manque toujours le handicap asiatique. C'est bien de voir que ça s'améliore, peut-être qu'ils décident de mettre un représentant sur le chat ou de répondre aux mails. Laissez-moi voir ce que les nouveaux paris sportifs apporteront, peut-être que je resterai, je le déciderai une fois que j'aurai fait une demande de retrait et la même chose fonctionnera.
and the time has come to consider the situation verry seriously, I made a withdraw request for 70 euro over skrill. Let me see if they can fulfill it.If they have a licence to serve german custommers, than will skrill allow the payment. if they refuse it, it will mean that they don't accept the german gambling low and are not legit to accept german players, And they will have to transfer over bank wire
et le moment est venu de considérer la situation très sérieusement, j'ai fait une demande de retrait de 70 euros via Skrill. Laissez-moi voir s'ils peuvent le remplir. S'ils ont une licence pour servir les clients allemands, Skrill autorisera le paiement. s'ils le refusent, cela signifiera qu'ils n'acceptent pas le faible taux de jeu allemand et qu'ils ne sont pas légitimes pour accepter les joueurs allemands. Et ils devront effectuer un virement bancaire.
Hi bubasinter01,
Thanks for being transparent with us. Keep us posted with your experiences..and good luck!
Salut bubasinter01 ,
Merci d'être transparent avec nous. Tiens-nous au courant de tes expériences... et bonne chance !
Good afternoon bubasinter01,
We wish you good luck, enjoy our games and our new bonuses on Nordis Casino.
For any problems, please write to us on live chat or to the email address: kyc@nordiscasino. com.
Best regards,
Nordis Team!
Bonjour bubasinter01,
Nous vous souhaitons bonne chance, profitez de nos jeux et de nos nouveaux bonus sur Nordis Casino .
Pour tout problème, veuillez nous écrire sur le chat en direct ou à l'adresse email : kyc@nordiscasino. com.
Cordialement,
L'équipe Nordis !
2.1/ 5
does it mean that man withdraw request has been sent to skrill, on chat is still no representative , but I dropped a mail that has been mentioned, waiting for answer.On skrill there no received amounts from nordis
cela signifie-t-il que la demande de retrait de l'homme a été envoyée à Skrill, il n'y a toujours pas de représentant sur le chat, mais j'ai laissé tomber un courrier qui a été mentionné, en attente de réponse. Sur Skrill, aucun montant n'a été reçu de Nordis
just a quick update, as allways I havent received any respond on my mail approach, on chat still no representative, the money has been detucted from my account, the request shows no status, and by skrill i didn't received the requested amount
juste une mise à jour rapide, comme toujours, je n'ai reçu aucune réponse lors de mon approche par courrier, sur le chat toujours pas de représentant, l'argent a été débité de mon compte, la demande ne montre aucun statut et par skrill je n'ai pas reçu le montant demandé
Hi bubasinter01,
Thanks for keeping us updated. Let us know if you end up receiving your money. If you don't we will escalate the issue with Casino Rep.
Salut bubasinter01 ,
Merci de nous tenir au courant. Faites-nous savoir si vous finissez par recevoir votre argent. Si vous ne le faites pas, nous transmettrons le problème au représentant du casino.
I made an inquiry about nordiscasino and they confirmed that nordiscasino has no licence for Germany and they won't allow transactions between nordis and Skrill German users. Unfortunately, it will be the same with Netteler and ecopayz too .If they don't have a license, then every e-walet will refuse money exchange with them. Still, they have an option in the withdraw panel for bank wire, but first they have to cancel the request so that the amount is restored to my account. It was not OK for this procedure from the beginning. They should have allowed it immediately to withdraw my money and NOT to insist on playing.
J'ai fait une demande sur nordiscasino et ils ont confirmé que nordiscasino n'avait pas de licence pour l'Allemagne et qu'ils n'autoriseraient pas les transactions entre nordis et les utilisateurs allemands de Skrill. Malheureusement, ce sera également la même chose avec Netteler et ecopayz. S'ils n'ont pas de licence, alors chaque e-walet refusera l'échange d'argent avec eux. Ils ont néanmoins une option dans le panneau de retrait pour le virement bancaire, mais ils doivent d'abord annuler la demande pour que le montant soit restitué sur mon compte. Dès le début, cette procédure n’était pas acceptable. Ils auraient dû lui permettre de retirer immédiatement mon argent et de NE PAS insister pour jouer.
Hello bubasinter01,
We will contact Casino Rep and they will advise you further. Keep posted on the forum thread.
Bonjour bubasinter01 ,
Nous contacterons le représentant du Casino et ils vous conseilleront davantage. Restez informé sur le fil du forum.
i will be very upset if they come up again with send us a mail or contact the chat, they never replied and there have been never an agent on chat
je serai très contrarié s'ils reviennent nous envoyer un mail ou contacter le chat, ils n'ont jamais répondu et il n'y a jamais eu d'agent sur le chat
Good afternoon bubasinter01,
We tried to contact you by email and Whatsapp, but we did not succeed. Your withdrawal has been approved but your skrill account is not working, please give me your bank account or revolut account to the address kyc@nordiscasino.com
Best regards,
Nordis Team!
Bonjour bubasinter01,
Nous avons essayé de vous contacter par email et Whatsapp, mais nous n'avons pas réussi. Votre retrait a été approuvé mais votre compte Skrill ne fonctionne pas, merci de me communiquer votre compte bancaire ou compte revolut à l'adresse kyc@nordiscasino.com
Cordialement,
L'équipe Nordis !
I just mailed them following "es received the information on lcb.org here are my account details account holder name: Laslo Gal bank name : - IBAN: - BIC : - please inform me once the transaction has been made, and remove my welcome bonus from my account as it is not anymore valid. Please award me furthermore the promised 10 euro bonus for verifying my account and the other 10 bonus called no deposit bonus as you did it in previous mail.And remind me too when the new bonus has added to my account so that I can play sincerely Laslo Gal " Nice to see that they replied, but they now my mail address in system, they could do it on per to per basis. Let me see if this will work
Je viens de leur envoyer un mail suite à "es reçu les informations sur lcb.org voici les détails de mon compte nom du titulaire du compte : Laslo Gal nom de la banque : - IBAN : - BIC : - merci de m'informer une fois la transaction effectuée, et de supprimer mon bonus de bienvenue de mon compte car il n'est plus valable. Veuillez m'accorder en outre le bonus de 10 euros promis pour la vérification de mon compte et les 10 autres bonus appelés bonus sans dépôt comme vous l'avez fait dans le courrier précédent.Et rappelez-moi aussi quand le nouveau bonus sera ajouté sur mon compte pour que je puisse jouer sincèrement à Laslo Gal " C'est agréable de voir qu'ils ont répondu, mais ils ont maintenant mon adresse e-mail dans le système, ils pourraient le faire sur une base individuelle. Laissez-moi voir si cela fonctionnera
Good afternoon Bubasinter01,
The money was sent to you today, please write to us on the email address if there is any error. The bonus of 10 eur for checking the account will be added to your account.
Best regards,
Nordis Team!
Bonjour Bubasinter01,
L'argent vous a été envoyé aujourd'hui, veuillez nous écrire à l'adresse e-mail en cas d'erreur. Le bonus de 10 euros pour vérifier le compte sera ajouté à votre compte.
Cordialement,
L'équipe Nordis !
Hallelujah They are pleasing the customer, which is incredible.
Alléluia Ils plaisent au client, ce qui est incroyable.
Good afternoon to all!
Well this is my sad story. In June, I opened my account and deposit to play ( no bonus taken ) and after play at casino and sport bets, I requested a withdrawal. Att chat they told me to send docs and I send all them.
Conclusion - it been passed over 1 month and no withdrawal received and no answer. Even at live chat they hang up when I try to reach them.
Kindly some help needed from Marina
sincerily Irving
Bonne après-midi à tous!
Eh bien, c'est ma triste histoire. En juin, j'ai ouvert mon compte et déposé pour jouer (aucun bonus pris) et après avoir joué au casino et paris sportifs, j'ai demandé un retrait. Lors du chat, ils m'ont dit d'envoyer des documents et je les envoie tous.
Conclusion - cela s'est écoulé depuis plus d'un mois et aucun retrait n'a été reçu ni aucune réponse. Même lors du chat en direct, ils raccrochent lorsque j'essaie de les joindre.
Veuillez demander l'aide de Marina.
sincèrement Irving
Hello irvbetts,
Sorry to hear about your withdrawal issues. You may count on us to assist you and escalate the situation. All we would need is your casino username. Please send via PM. Thank you.
Bonjour Irvbetts ,
Désolé d'apprendre vos problèmes de retrait. Vous pouvez compter sur nous pour vous aider et faire remonter la situation. Tout ce dont nous aurions besoin, c'est de votre nom d'utilisateur du casino. Merci d'envoyer par MP . Merci.
Hi King Nemo i sent you a PM please check it
Thanks
Salut le Roi Nemo, je t'ai envoyé un MP, vérifie-le
Merci
Hello irvbetts,
Thanks for sending over the info. We have contacted Casino Rep and you can expect a response on this forum thread soon.
Bonjour Irvbetts ,
Merci d'avoir envoyé l'information. Nous avons contacté Casino Rep et vous pouvez vous attendre à une réponse prochainement sur ce fil de discussion.
Good afternoon irvbetts,
Your withdrawal has been approved. We tried to send you the money via Skrill, but it didn't work, please send us another payment method, revolut or bank account, to kyc@nordiscasino.com.
Best regrads,
Nordis Team!
Bonjour Irvbetts,
Votre retrait a été approuvé. Nous avons essayé de vous envoyer de l'argent via Skrill, mais cela n'a pas fonctionné. Veuillez nous envoyer un autre mode de paiement, Revolut ou compte bancaire, à kyc@nordiscasino.com.
Meilleurs diplômes,
L'équipe Nordis !
Hi there i ve deposit using neteller
i ve 2 pending withdraws
one by skrill made on 27-06-2022 of 50 €
other by neteller made on 21-07-2022 of 50 €
or cancel all in order to i request a new one to neteller
kindly proced the payment s to my neteller : irvingadrevera@gmail.com
Salut, j'ai effectué un dépôt en utilisant Neteller
j'ai 2 retraits en attente
un par skrill réalisé le 27-06-2022 de 50 €
autre par neteller fait le 21-07-2022 de 50 €
ou tout annuler pour en demander un nouveau à Neteller
veuillez procéder au paiement à mon neteller : irvingadrevera@gmail.com
Good afternoon Irvbetts,
Your withdrawals have been approved, please send us a bank account or revolut account.
Best regards,
Nordis Team!
Bonjour Irvbetts,
Vos retraits ont été approuvés, veuillez nous envoyer un compte bancaire ou un compte revolut.
Cordialement,
L'équipe Nordis !
Hello Marina i ve sent to kyc my bank account number lets see if your team will proced the payment now
sincerily Irving
Bonjour Marina, j'ai envoyé à kyc mon numéro de compte bancaire, voyons si votre équipe procédera au paiement maintenant
sincèrement Irving
Hello again , 1 week being passed and still no answer regarding payment and to customer change my email account.
at the moment i m on chat with Marina but no answer ....
6 weeks waiting for issue solved any help needed please
sincerily Irving
Re-bonjour, 1 semaine s'est écoulée et toujours pas de réponse concernant le paiement et le changement de compte email du client.
en ce moment, je discute avec Marina mais pas de réponse....
6 semaines d'attente pour que le problème soit résolu, toute aide nécessaire s'il vous plaît
sincèrement Irving
A week has gone since they namely sent the money, but nothing arrived, no mail no chat nothing
Une semaine s'est écoulée depuis qu'ils ont envoyé l'argent, mais rien n'est arrivé, pas de mail, pas de chat, rien
Hello irvbetts and bubasinter01,
We will contact Casino Representative and let them know what is going on. Keep posted on this forum thread for updates.
Bonjour irvbetts et bubasinter01 ,
Nous contacterons le représentant du casino et leur ferons savoir ce qui se passe. Restez informé sur ce fil de discussion pour les mises à jour.
Good afternoon bubasinter01, I just sent the payment to you, you should receive it today. If there is an error, please let us know.
Best regards,
Nordis Team!
Bonjour bubasinter01, Je viens de vous envoyer le paiement, vous devriez le recevoir aujourd'hui. S'il y a une erreur, veuillez nous le faire savoir.
Cordialement,
L'équipe Nordis !
let me see if this work, but in meantime question for nordiscasino. I'm getting promo mails with bonus offer but when I go to promo page and open the desired bonus ( I mean it applieas to all) the terms & condi says only for casino. Is there any wild bonus for sportsbook.And will it finally work with skrill.
laissez-moi voir si cela fonctionne, mais en attendant, question pour nordiscasino. Je reçois des e-mails promotionnels avec une offre de bonus, mais lorsque je vais sur la page de promotion et que j'ouvre le bonus souhaité (je veux dire que cela s'applique à tous), les conditions générales indiquent uniquement pour le casino. Existe-t-il un bonus sauvage pour les paris sportifs. Et cela fonctionnera-t-il enfin avec Skrill ?
Hello Nordiscasino
And about me ? 6 weeks waiting , allready send email to change my email at my account and also my bank details..
no anser , no payment ..
kindly need that you solve the issue please
Bonjour Nordiscasino
Et à propos de moi ? 6 semaines d'attente, j'ai déjà envoyé un email pour modifier mon email sur mon compte ainsi que mes coordonnées bancaires.
pas de réponse, pas de paiement..
j'aimerais que vous résolviez le problème s'il vous plaît
Good afternoon Ivrbetts,
We apologize for the delay, the payment has been made! Here is the proof of payment.
Best regards,
Nordis Team!
Bonjour Ivrbetts,
Nous nous excusons pour le retard, le paiement a été effectué ! Voici la preuve de paiement.
Cordialement,
L'équipe Nordis !
got it, yep it worked, what about my question
j'ai compris, oui ça a marché, qu'en est-il de ma question
Good afternoon,
These changes are made from your player account. The "account section'', "personal contact" and after "add contact". If you did not succeed, please write to us at the email address.
Best regards,
Nordis Team!
Bon après-midi,
Ces modifications s'effectuent depuis votre compte joueur. La "section compte", "contact personnel" et après "ajouter un contact". Si vous n'y parvenez pas, veuillez nous écrire à l'adresse email.
Cordialement,
L'équipe Nordis !
well on my account everything is fine, but im still receiving bonus offer for casino and I would like to have one for sportsbook
eh bien, sur mon compte, tout va bien, mais je reçois toujours une offre de bonus pour le casino et j'aimerais en avoir une pour les paris sportifs.
Hello bubasinter01,
Glad everything is working smoothly now and all is ok with your account. Please request their support chat for bonus offers on sportsbook. If they aren't responding or helping you out we can ask Casino Representative ourselves.
Bonjour bubasinter01 ,
Heureux que tout fonctionne bien maintenant et que tout va bien avec votre compte. Veuillez demander leur chat d'assistance pour les offres de bonus sur les paris sportifs. S'ils ne répondent pas ou ne vous aident pas, nous pouvons nous adresser nous-mêmes au représentant du casino.
chat doesn't work, nobody is there, never , its a robot behind it, and I wrote them and nothing they never reply to mail
le chat ne fonctionne pas, personne n'est là, jamais, c'est un robot derrière, et je leur ai écrit et rien, ils ne répondent jamais au mail
Hi bubasinter01,
In that case we will contact Casino Representative and pass on your message that you would like bonus offer for sportsbook rather then casino.
Salut bubasinter01 ,
Dans ce cas, nous contacterons le représentant du casino et transmettrons votre message indiquant que vous souhaitez une offre de bonus pour les paris sportifs plutôt que pour le casino.
Hello bubasinter01. Please find here all the promos. The best sport bonuses you can claim can be found here:
Here you can find sportsbook bonus. In order to take it you need to make a deposit and add Nordis300 bonus code. Good Luck, Nordis Team
Bonjour bubasinter01. Veuillez trouver ici toutes les promotions. Les meilleurs bonus sportifs auxquels vous pouvez prétendre se trouvent ici :
Ici vous pouvez trouver des bonus de paris sportifs. Pour l'utiliser, vous devez effectuer un dépôt et ajouter le code bonus Nordis300. Bonne chance, l'équipe Nordis
I asked them to provide me a bank account so that i can make a bank wire, but nothing.Maybe this way they will get the massage and post me the information to to my email address., Well skrill and netteler doesn't work for germany customers, any my cc is blocked.If I can make a bank wire deposit, they could add the bonus manualy to my account. I can send over skrill too but I need an address so that I can make on private to private basis.Thanks for helping
Je leur ai demandé de me fournir un compte bancaire pour que je puisse effectuer un virement bancaire, mais rien. Peut-être que de cette façon, ils recevront le massage et m'enverront les informations à mon adresse e-mail. Eh bien, Skrill et Netler ne fonctionnent pas pour Clients allemands, tous mes cc sont bloqués. Si je peux effectuer un dépôt par virement bancaire, ils peuvent ajouter le bonus manuellement à mon compte. Je peux aussi envoyer Skrill, mais j'ai besoin d'une adresse pour pouvoir faire des échanges privés à privés. Merci de votre aide
marina contact me on the chat with the question about my credit card, but i don't have anymore a credit card the old one has been blocked, the only possibility to transfer money to them is on private basis with paypal skrill netteler jeton and a bank wire, maybe they ccan respond to my mail about the deposit problem
marina me contacte sur le chat avec la question sur ma carte de crédit, mais je n'ai plus de carte de crédit l'ancienne a été bloquée, la seule possibilité de leur transférer de l'argent est sur une base privée avec paypal skrill netteler jeton et un virement bancaire, peut-être qu'ils pourront répondre à mon courrier concernant le problème du dépôt
Hello Marina , 1 week been passed since you told payment was proced ..but nothing arrived at my bank account
kindly whats up ?
i sent you a private message with full details cause nobody answer me
also nobody answer me at support to change my email account .
Bonjour Marina, 1 semaine s'est écoulée depuis que vous avez annoncé que le paiement avait été effectué... mais rien n'est arrivé sur mon compte bancaire.
gentiment, quoi de neuf ?
je t'ai envoyé un message privé avec tous les détails car personne ne me répond
De plus, personne ne me répond au support pour changer de compte email.
Good afternoon Ivrbetts,
Check again, please.
Best regards,
Nordis Team!
Bonjour Ivrbetts,
Vérifiez à nouveau, s'il vous plaît.
Cordialement,
L'équipe Nordis !
Hello Marina i ve checked and Nothing arrived at my bank account
please contact me on my email :irvingvera79@gmail.com
i will send u again a PM with my bank details
i m almost 8 weeks waiting for issue solved and nothing even chat not works
cheers
Bonjour Marina, j'ai vérifié et rien n'est arrivé sur mon compte bancaire
s'il vous plaît contactez-moi sur mon email: irvingvera79@gmail.com
je t'enverrai à nouveau un MP avec mes coordonnées bancaires
J'attends presque 8 semaines que le problème soit résolu et rien, même le chat, ne fonctionne
acclamations
Ty for help KingNemo
well 8 weeks and nothing of money at my bank account
neither answer , now think they disabled live chat cause everyday i try and chat not working , regarding emails never answered me even one. Neither Marina answer me me by PM . i sent them all my bank account details and nothing of 100 € paid , i stil have more 600 there in balance and wanna withdraw all
kindly can someone of LCB help me in enter direct contact with nordiscasino or help me in making formal complaint at regulator ?
thats not a procedure to do with customers its bad for business
any help will be apreciated sir
Ty pour l'aide KingNemo
enfin 8 semaines et rien d'argent sur mon compte bancaire
aucune réponse, je pense maintenant qu'ils ont désactivé le chat en direct car tous les jours, j'essaie de discuter sans fonctionner, concernant les e-mails, je ne m'en suis jamais répondu, même un seul. Marina non plus ne me répond pas par MP. je leur ai envoyé toutes mes coordonnées bancaires et rien de 100 € payé, j'en ai encore plus de 600 en solde et je veux tout retirer
Quelqu'un de LCB peut-il m'aider à entrer en contact direct avec nordiscasino ou m'aider à déposer une plainte officielle auprès du régulateur ?
ce n'est pas une procédure à faire avec les clients, c'est mauvais pour les affaires
toute aide sera appréciée monsieur
Hello irvbetts,
Sorry to hear about your ongoing withdrawal issues. We will contact Casino Rep for the 3rd time now and escalate this matter. Not sure what is going on..
Bonjour Irvbetts ,
Désolé d'apprendre vos problèmes de retrait persistants. Nous contacterons le représentant du Casino pour la troisième fois maintenant et ferons remonter cette affaire. Pas sûr de ce qui se passe..
Hello Irvbetts,
Kingnemo, is not necessary to contact to us.
We kindley ask Irvbetts to provide us on Whatsapp number to contact him (the number is already provide is wrong) and show him the proof of payment one more time and to give him all the informations he need in real time.
I would like to mention one more time that we have may his payout of 100 euros. We have sent the proof of payment on his email, here on forum and I do not like to be a coused that we haven't than the payment.
Thank you for understanding!
Bonjour Irvbetts,
Kingnemo, il n'est pas nécessaire de nous contacter.
Nous demandons gentiment à Irvbetts de nous fournir un numéro Whatsapp pour le contacter (le numéro déjà fourni est erroné) et de lui montrer une nouvelle fois la preuve de paiement et de lui donner toutes les informations dont il a besoin en temps réel.
Je voudrais mentionner une fois de plus que nous avons peut-être son paiement de 100 euros. Nous avons envoyé la preuve de paiement sur son email, ici sur le forum et je n'aime pas être convaincu que nous n'avons pas reçu le paiement.
Merci de votre compréhension!
Hello Nordiscasino
first i m enough of asking your team to change my email from irvingadrev***@gmail.com to irvingver***@gmail.com , cause i dont have acess anymore on previous . Send u email from there ( irvingver***@gmail.com) with all my docs and all my bank details , nothing of answer . Regarding payment money must reversed back to you cause i don t received nothing .
also i send you again from my email irvingver***@gmail.com and by pm my bank details :
*Bank Details REMOVED by KingNemo for safety reasons. Information will be sent to Casino Rep personally."
waiting answer but to solve this faster at last time provide me by mail ( irvingver***@gmail.com ) your whatsapp and we will discuss whats going on for last time . Once all clear i will come here give feedback
sincerily Irving
Bonjour Nordiscasino
Tout d'abord, j'ai assez demandé à votre équipe de changer mon adresse e-mail de irvingadrev***@gmail.com à irvingver***@gmail.com, car je n'ai plus accès aux précédents. Envoyez-vous un email à partir de là (irvingver***@gmail.com) avec tous mes documents et toutes mes coordonnées bancaires, rien de réponse. Concernant le paiement, l'argent doit vous être restitué car je n'ai rien reçu.
aussi je vous renvoie depuis mon email irvingver***@gmail.com et par MP mes coordonnées bancaires :
*Coordonnées bancaires SUPPRIMÉES par KingNemo pour des raisons de sécurité. Les informations seront envoyées personnellement au représentant du Casino.
j'attends une réponse mais pour résoudre ce problème plus rapidement, fournissez-moi par mail (irvingver***@gmail.com) votre WhatsApp et nous discuterons de ce qui se passe pour la dernière fois. Une fois que tout sera clair, je viendrai ici pour donner mon avis
sincèrement Irving
Hello Nordis Casino Rep,
It is our job to contact you to have these complaints resolved as your live support chat and/or email is unattainable for this user to resolve the issues. When irvbetts initially made the complaint he/she mentioned on August 16th 2022:
"Hello Marina , 1 week been passed since you told payment was proced ..but nothing arrived at my bank account
kindly whats up ?
i sent you a private message with full details cause nobody answer me
also nobody answer me at support to change my email account ."
Yes, we can see you made payment, the proof is there. But the players initial request of email change was never made. Why hasn't the email been updated before the withdrawal request?
Bonjour représentant du Casino Nordis,
Il est de notre devoir de vous contacter pour résoudre ces plaintes, car votre chat d'assistance en direct et/ou votre courrier électronique sont inaccessibles à cet utilisateur pour résoudre les problèmes. Lorsqu'irvbetts a initialement déposé la plainte, il a mentionné le 16 août 2022 :
"Bonjour Marina, 1 semaine s'est écoulée depuis que vous avez annoncé que le paiement avait été effectué... mais rien n'est arrivé sur mon compte bancaire.
gentiment, quoi de neuf ?
je t'ai envoyé un message privé avec tous les détails car personne ne me répond
et personne ne me répond au support pour changer de compte email ."
Oui, on voit que vous avez effectué le paiement, la preuve est là. Mais la demande initiale de changement d’e-mail du joueur n’a jamais été faite. Pourquoi l'email n'a-t-il pas été mis à jour avant la demande de retrait ?
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