I'm Marina and I'm the casino representative for Nordis Casino. I'll take care of players' queries and complaints, so you are more than welcome to reach out to me.
Look forward to hearing from you.
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I'm Marina and I'm the casino representative for Nordis Casino. I'll take care of players' queries and complaints, so you are more than welcome to reach out to me.
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Je m'appelle Marina et je suis la représentante du casino Nordis Casino . Je m'occuperai des questions et des plaintes des joueurs, vous êtes donc plus que bienvenu à me contacter.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.
2.1/ 5
Welcome onboard Marina.
Thanks for signing up.
Bienvenue à bord de Marina.
Merci pour l'enregistrement.
Welcome to the LCB forum Marina, we are glad you're here to assist our members and help resolve potential issues
Bienvenue sur le forum LCB Marina, nous sommes heureux que vous soyez ici pour aider nos membres et aider à résoudre les problèmes potentiels.
Welcome to the LCB forum, Marina! Thank you for being available to assist our members!
Bienvenue sur le forum LCB, Marina ! Merci d'être disponible pour aider nos membres!
Welcome to our community Marina!
Bienvenue dans notre communauté Marina!
Hi Marina, welcome to the LCB forum
Salut Marina, bienvenue sur le forum LCB
Welcome to our forum Marina! Hope you'll have a great time with us and our members!
Bienvenue sur notre forum Marina ! J'espère que vous passerez de bons moments avec nous et nos membres !
Hi Marina,
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Bonjour Marina,
Bienvenue chez LCB
Welcome to the LCB forum!
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Hi Marina, welcome to LCB!
Salut Marina, bienvenue chez LCB !
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Bienvenue sur le forum LCB, Marina !
Hello, Welcome to LCB :)
Bonjour, bienvenue chez LCB :)
Hello Marina, i have a complaint about Nordiscasino, check your dms
Bonjour Marina, j'ai une plainte concernant Nordiscasino, vérifiez votre DMS
Could you please share with us here what the issue with Nordis is?
Pourriez-vous s'il vous plaît partager avec nous ici quel est le problème avec Nordis ?
Hi Marina! Please check PM!
Salut Marina ! S'il vous plaît vérifier MP!
Hi,
I've also got your PM. We notified the casino rep. Please also send me your casino username and email address you used for the registration.
Salut,
J'ai aussi ton MP. Nous avons prévenu le représentant du casino. Veuillez également m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino et l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour l'inscription.
I also have issue with this casino atm. Ive just sent Marina a pm. Let's see how it goes. Fingers crossed...
J'ai également un problème avec ce guichet automatique de casino. Je viens d'envoyer un MP à Marina. Voyons comment ça se passe. Doigts croisés...
I registered at this casino and received a 10 euro no deposit bonus. Started the game and did not see where to watch the wagering progress. When my balance became more than 100 euros, I ordered a payment 100 euro. A little time has passed and the withdrawal of funds is canceled! But 100 euros have not been refunded to my account! Return the money to my balance and I will continue the game! Screenshots of the account provided to the administration LCB.
Je me suis inscrit sur ce casino et j'ai reçu un bonus sans dépôt de 10 euros. J'ai commencé le jeu et je n'ai pas vu où regarder la progression des paris. Lorsque mon solde est devenu supérieur à 100 euros, j'ai ordonné un paiement de 100 euros. Un peu de temps s'est écoulé et le retrait des fonds est annulé ! Mais 100 euros n'ont pas été remboursés sur mon compte ! Remettez l'argent sur mon solde et je continuerai le jeu ! Captures d'écran du compte fournies à l'administration LCB.
I think i have same kind of issue than firrlost. Balance shows all withdrawable but for some reason its not. And there is no wagering calculator on their pages for bonuses. There might be some bug in their systems. Im waiting Marinas answer how to proceed...i have my cashout on process atm
Je pense que j'ai le même genre de problème que firrlost. Le solde montre que tout est retirable, mais pour une raison quelconque, ce n'est pas le cas. Et il n’y a pas de calculateur de paris sur leurs pages pour les bonus. Il se peut qu'il y ait un bug dans leurs systèmes. J'attends que Marinas réponde comment procéder... J'ai mon retrait en cours au guichet automatique.
I really don't want this casino to turn out to be a scam ((
Je ne veux vraiment pas que ce casino se révèle être une arnaque ((
Solve the problem !!
Résoudre le problème !!
Marina answer please! Сasino does not answer emails for 5 days!
Marina, réponds s'il te plaît ! Сasino ne répond pas aux emails pendant 5 jours !
Marina ty! Money added to account! Today I will win the jackpot at the casino and buy you flowers!)
Marina Ty ! Argent ajouté au compte ! Aujourd'hui, je vais gagner le jackpot au casino et je t'achèterai des fleurs !)
Marina ty! Money added to account! Today I will win the jackpot at the casino and buy you flowers!)
So you got the money back into your account?
Marina Ty ! Argent ajouté au compte ! Aujourd'hui, je vais gagner le jackpot au casino et je t'achèterai des fleurs !)
Alors tu as récupéré l'argent sur ton compte ?
Have you heard from the casino rep? The casino rep was looking at your cases when we sent them the complaints but Marina should also post her reply here on the forum. We'll check on it tomorrow.
Avez-vous eu des nouvelles du représentant du casino ? Le représentant du casino examinait vos dossiers lorsque nous leur avons envoyé les plaintes, mais Marina devrait également publier sa réponse ici sur le forum. Nous vérifierons cela demain.
My issue is still unresolved. She answered just shortly: "Unfortunately you did not meet the driving/ running conditions". Nothing else.
Im not sure what that "driving/running" means...never heard such things. My balance showed all "withdrawable" before i made my cashout so im not sure if that means wagering. Ive asked Marina whats going on but havent heard from her after this first answer.
My money is stuck somewhere on Nordiscasino possession. Havent got it to my skrill and it also isnt on my balance.
Hope this will be sorted somehow tomorrow...
Mon problème n'est toujours pas résolu. Elle a répondu brièvement : "Malheureusement, vous n'avez pas rempli les conditions de conduite/de roulage". Rien d'autre.
Je ne suis pas sûr de ce que signifie "conduire/courir"... je n'ai jamais entendu de telles choses. Mon solde indiquait qu'il était « retirable » avant d'effectuer mon retrait, donc je ne sais pas si cela signifie parier. J'ai demandé à Marina ce qui se passait, mais je n'ai pas eu de nouvelles d'elle après cette première réponse.
Mon argent est bloqué quelque part sur Nordiscasino. Je ne l'ai pas reçu dans mon skrill et ce n'est pas non plus sur ma balance.
J'espère que cela sera réglé d'une manière ou d'une autre demain...
Thanks for the heads up, punakontti. Hmm, it might be that your driving license hasn't been verified yet. We'll reach them in the morning and ask them about the progress of your verification and withdrawal. Hope it will be sorted soon.
Merci pour l'avertissement, punakontti. Hmm, il se peut que votre permis de conduire n'ait pas encore été vérifié. Nous les contacterons dans la matinée et leur poserons des questions sur l'avancement de votre vérification et de votre retrait. J'espère que ce sera bientôt réglé.
Marina ty! Money added to account! Today I will win the jackpot at the casino and buy you flowers!)
So you got the money back into your account?
Yes everything is good! The complaint is closed!
Marina Ty ! Argent ajouté au compte ! Aujourd'hui, je vais gagner le jackpot au casino et je t'achèterai des fleurs !)
Alors tu as récupéré l'argent sur ton compte ?
Oui tout va bien ! La plainte est close !
Hey Marina/ Nordiscasino.
What is status of my complaint/ issue? I see that you are online so can you resolve it?
Seems that its impossible to reach anybody from your support by email. Ive been trying now for a week but no one answers anything...
Salut Marina/Nordiscasino.
Quel est le statut de ma plainte/problème ? Je vois que vous êtes en ligne, pouvez-vous résoudre le problème ?
Il semble qu'il soit impossible de joindre quelqu'un de votre support par e-mail. J'essaie depuis une semaine mais personne ne répond à rien...
Now Marina answered to me with pm. She said:
"Dear user,
Thank you for your patience.
Please be aware that we have sent you the Welcome Bonus and as well your account is validated.
You can now enjoy your journey with us!
Thank you for choosing Nordis Casino"
What on earth does that mean? She is not answering to my issue at all. Im more and more confused about these answers and this casino every day. I JUST WANT TO KNOW WHERE MY MONEY IS. So please Marina where is my money? Are you going to process my cashout or whats going on there? Answer that and only that please asap.
And if needed I have all screenshots about my missing cashout etc here
Maintenant, Marina m'a répondu par MP. Dit-elle:
"Cher utilisateur,
Merci pour votre patience.
Veuillez noter que nous vous avons envoyé le bonus de bienvenue et que votre compte est également validé.
Vous pouvez désormais profiter de votre voyage avec nous !
Merci d'avoir choisi Nordis Casino"
Qu'est-ce que ça veut dire ? Elle ne répond pas du tout à mon problème. Je suis de plus en plus confus au sujet de ces réponses et de ce casino chaque jour. Je veux juste savoir où est mon argent. Alors s'il te plaît Marina, où est mon argent ? Allez-vous traiter mon retrait ou que se passe-t-il là-bas ? Répondez à cela et seulement à cela, s'il vous plaît, dès que possible.
Et si nécessaire, j'ai toutes les captures d'écran de mon retrait manquant, etc. ici
2.1/ 5
We'll ask the casino for an explanation. Thanks for letting us know.
Nous demanderons une explication au casino. Merci de nous en informer.
Thank you Melissa!
Please do that cause there is absolutely no sense atm on Marina's answers
Merci Mélissa !
S'il vous plaît, faites-le car les réponses de Marina n'ont absolument aucun sens.
Hi punakontti,
We chatted with the casino rep and they advised us that you didn't finish the wagering requirements therefore you were unable to make a withdrawal. They are implementing it in their system so players can see how much they have to wager. Hope it will be done soon since it is confusing when you can't see how much you've wagered.
Salut punakontti,
Nous avons discuté avec le représentant du casino et ils nous ont informés que vous n'aviez pas rempli les conditions de mise et que vous ne pouviez donc pas effectuer de retrait. Ils l'implémentent dans leur système afin que les joueurs puissent voir combien ils doivent parier. J'espère que cela sera bientôt fait, car il est déroutant de ne pas voir combien vous avez parié.
Ok. Can you also ask them how much i have wagering left and provide me that information? Because on my account shows all my money "withdrawable" and no bonusmoney at all.
Seems that its impossible to get that information from them because they don't answer any emails...or Marina can you give me this information?
Other than this situation is ok for me. Now i got my funds back to my account so i can continue wagering.
D'accord. Pouvez-vous également leur demander combien il me reste à miser et me fournir cette information ? Parce que sur mon compte apparaît tout mon argent "retirable" et aucun bonus.
Il semble qu'il soit impossible d'obtenir cette information de leur part car ils ne répondent à aucun e-mail... ou Marina, peux-tu me donner cette information ?
A part cette situation, ça me convient. Maintenant, j'ai récupéré mes fonds sur mon compte afin que je puisse continuer à parier.
We asked the casino the same question. Let you know as soon as they get back to us.
Nous avons posé la même question au casino. Faites-vous savoir dès qu'ils nous répondront.
20.09 ive done my withdrawal on 999 euro, i stil havent recieved them. From that time i was writing to your support 2-3 times per week, and got 2 replies in 2 monthes. First one was about becaming a vip and extra verification. 2nd one was about documents i need to send for it. I sent all the documents month ago. But after that time i havent recieved any replies on mail, neither the money on my skrill. 30.10 ive done another withdrawal of rest of my money. Hoping to resolve this problem asap, and to recieve both of my payments in close time. My userid is 264147, and login is zendini
That was my message to Marina. After that she replied me the same message which she sent before, to describe the case and indicate my info. Idk if it was machinally or what, but i got 2 same responses from her.
20.09 J'ai effectué mon retrait sur 999 euros, je ne les ai toujours pas reçus. À partir de ce moment-là, j'écrivais à votre support 2 à 3 fois par semaine et j'ai reçu 2 réponses en 2 mois. La première consistait à devenir VIP et à effectuer une vérification supplémentaire. Le deuxième concernait les documents que je dois envoyer pour cela. J'ai envoyé tous les documents il y a un mois. Mais après ce délai, je n'ai reçu aucune réponse par courrier, ni l'argent sur mon Skrill. 30h10, j'ai effectué un autre retrait du reste de mon argent. En espérant résoudre ce problème dès que possible et recevoir mes deux paiements dans les plus brefs délais. Mon identifiant est 264147 et mon identifiant est Zendini.
C'était mon message à Marina. Après cela, elle m'a répondu le même message qu'elle avait envoyé auparavant, pour décrire le cas et indiquer mes informations. Je ne sais pas si c'était machinal ou quoi, mais j'ai eu 2 mêmes réponses de sa part.
Thanks for bringing this to our attention, zendini. The casino rep will be notified.
Merci d'avoir attiré notre attention sur cela, Zendini. Le représentant du casino sera informé.
Marina hey!
Ive waited over a week now for some answers about my remaining wagering. Please can you share it straight to me or to Melissa today. Can you do that?
Marina, hé !
J'ai attendu plus d'une semaine maintenant pour obtenir des réponses sur mes mises restantes. S'il vous plaît, pouvez-vous le partager directement avec moi ou avec Melissa aujourd'hui. Peux-tu faire ça?
Still havent heard anything from Marina or from their support...after many many contact attempts
But Marina ( you are now online) I now wagered over 2000€ since you last time canceled my cashout. AND my balance shows now all withdrawable. No bonuses at all! So can you now process my cashout asap, please ?
Je n'ai toujours rien entendu de Marina ni de leur soutien... après de nombreuses tentatives de contact
Mais Marina (vous êtes maintenant en ligne), j'ai parié plus de 2000 € depuis que vous avez annulé mon retrait la dernière fois. ET mon solde indique désormais que tout est retirable. Aucun bonus du tout ! Alors, pouvez-vous maintenant traiter mon retrait dès que possible, s'il vous plaît ?
Thanks for the update, punakontti. We'll send a reminder to the casino rep. Keep you posted.
Merci pour la mise à jour, punakontti. Nous enverrons un rappel au représentant du casino. Vous tenir au courant.
Same here. after i first wrote to Marina, she replied that day. After my message on monday, still no response, so casino basically helds 1650 eur of my money for near 2 monthes
Pareil ici. après avoir écrit à Marina pour la première fois, elle a répondu ce jour-là. Après mon message de lundi, toujours pas de réponse, le casino détient donc 1650 euros de mon argent pendant près de 2 mois.
We sent a reminder to the casino asking for their assistance. Hope it will be sorted soon.
Nous avons envoyé un rappel au casino pour demander son aide. J'espère que ce sera bientôt réglé.
My cashout just got processed so case closed for me now. Thank you Nordiscasino and also Melissa!
Just little tip for Marina: your support should really answer faster for players issues. It would make your casino much more reliable
Mon retrait vient d'être traité, donc l'affaire est close pour moi maintenant. Merci Nordiscasino et aussi Melissa !
Juste un petit conseil pour Marina : votre support devrait vraiment répondre plus rapidement aux problèmes des joueurs. Cela rendrait votre casino beaucoup plus fiable
Thanks for letting us know, punakontti. Glad we could help you.
Merci de nous l'avoir fait savoir, punakontti. Heureux que nous puissions vous aider.
Doesen't look well in my opinion, after my message about my wtihdrawals, Marina just dissapeared from the site, 5 days ago online huh. And still not a single response to me via email. Just informing
Ça ne s'annonce pas bien à mon avis, après mon message concernant mes retraits, Marina vient de disparaître du site, il y a 5 jours en ligne hein. Et toujours pas une seule réponse par email. Juste pour informer
Doesen't look well in my opinion, after my message about my wtihdrawals, Marina just dissapeared from the site, 5 days ago online huh. And still not a single response to me via email. Just informing
We thought it was already sorted out. We sent a reminder to the casino rep. Keep you posted.
Ça ne s'annonce pas bien à mon avis, après mon message concernant mes retraits, Marina vient de disparaître du site, il y a 5 jours en ligne hein. Et toujours pas une seule réponse par email. Juste pour informer
Nous pensions que c'était déjà réglé. Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino. Vous tenir au courant.
i guess Marina ghosted me hahaha. Gonna write to curacao antilephone about that case. Be accurate with this casino guys.
je suppose que Marina m'a fantôme hahaha. Je vais écrire à Curaçao Antilephone à propos de cette affaire. Soyez précis avec ce casino, les gars.
Hello zendini,
We still haven't received a reply from them. We've sent them another reminder.
Bonjour Zendini,
Nous n'avons toujours pas reçu de réponse de leur part. Nous leur avons envoyé un autre rappel.
This site is straight garbage it lets you win from the ten bonus sign up l deposit 25$ and won a jackpot of 2000.00 omg wow awesome accept nope the skrill withdraw was stopped by the company and the worst part is dealing with customer service l am told it will be in one day then given the opposite answer weeks later and back an fourth l won on the 18 of November am here we are weeks later and given the run around l have screenshots of the jackpot an the money transfer but when sending it to customer service they always write something completely odd and misleading last one was saying l didn't meet the conditions of driving are they drunk at work or what please don't give your money to them ..StrongboyRo
Ce site est une pure poubelle, il vous permet de gagner sur les dix bonus d'inscription, de déposer 25 $ et de gagner un jackpot de 2000,00 omg wow génial, acceptez non, le retrait de Skrill a été arrêté par l'entreprise et le pire est de traiter avec le service client, m'a-t-on dit ce sera dans un jour puis avec la réponse opposée des semaines plus tard et en retour un quatrième j'ai gagné le 18 novembre, nous voilà des semaines plus tard et étant donné le parcours, j'ai des captures d'écran du jackpot et du transfert d'argent mais lors de l'envoi à service client, ils écrivent toujours quelque chose de complètement étrange et trompeur. Le dernier disait que je ne remplissais pas les conditions de conduite, sont-ils ivres au travail ou quoi, s'il vous plaît, ne leur donnez pas votre argent. StrongboyRo
Sorry to hear that, Roony.
The casino will be notified. Keep you posted.
Désolé d'entendre ça, Roony.
Le casino sera informé. Vous tenir au courant.
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