I mailed them again, let me seen will they this time answer
Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de Nordis Casino
- Créé par
- Nordis Casino
- Représentant du casino 34
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
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- Répondu par
- bubasinter01
- à Jun 02, 22, 02:40:53 PM
- Jr. Member 53
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
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- Répondu par
- bubasinter01
- à Jun 06, 22, 10:53:58 AM
- Jr. Member 53
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
this does not work properly, tried to play a bet on sportsbook, the buttom place a bet does not work, went to chat several times , no representative avalible just a robot trying to answer questions, a robt that does not understand words like deposit bet bonus. Maile to support, nobody answers , sent mydokuments for verification, they replied that I received a bonus, but when I go to my account nobonus has been added to my account, treid to withdraw my money, but the panel withdrow is empty, and when I try to withdraw manualx the system gives me an error, despretly need somebody that will handle my problems
cela ne fonctionne pas correctement, j'ai essayé de parier sur les paris sportifs, le bouton de pari ne fonctionne pas, je suis allé discuter plusieurs fois, aucun représentant disponible juste un robot essayant de répondre aux questions, un robot qui ne comprend pas les mots comme pari de dépôt prime. Maile au support, personne ne répond, j'ai envoyé mes documents pour vérification, ils ont répondu que j'avais reçu un bonus, mais quand je vais sur mon compte aucun bonus n'a été ajouté à mon compte, j'ai essayé de retirer mon argent, mais le panneau de retrait est vide, et quand J'essaie de retirer le manuel, le système me donne une erreur, j'ai désespérément besoin de quelqu'un pour gérer mes problèmes.
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- Répondu par
- bubasinter01
- à Jun 07, 22, 01:33:55 PM
- Jr. Member 53
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Please help me to get my money out of there, the site is awful. I mailed to support@nordiscasino.com and to kyc@nordiscasino.com and nobody answers to my request any other mail address I don't have. The chat does not work, no representative available just a robot that does not understand the word withdraw As I sad the system doesn't allow me to withdraw my money because I'm receiving an error massage.Please Help me
S'il vous plaît, aidez-moi à retirer mon argent de là, le site est horrible. J'ai envoyé un mail à support@nordiscasino.com et à kyc@nordiscasino.com et personne ne répond à ma demande, aucune autre adresse e-mail que je n'ai pas. Le chat ne fonctionne pas, aucun représentant disponible juste un robot qui ne comprend pas le mot retirer. Malheureusement, le système ne me permet pas de retirer mon argent car je reçois un message d'erreur. Aidez-moi s'il vous plaît.
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- Répondu par
- KingNemo
- à Jun 08, 22, 07:45:26 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello bubasinter01,
It is unfortunate that Nordis Casino Team is not replying to your emails and taking care of your concerns. We have notified Casino Rep yet again. Please keep posted on this forum thread for a response, hopefully a solution soon.
Bonjour bubasinter01 ,
Il est regrettable que l'équipe Nordis Casino ne réponde pas à vos e-mails et ne prenne pas en compte vos préoccupations. Nous avons de nouveau informé Casino Rep. Veuillez rester informé sur ce fil de discussion pour une réponse, avec un peu de chance, une solution bientôt.
évalué :0.9/ 5
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- Répondu par
- Nordis Casino
- à Jun 09, 22, 05:09:37 AM
- Représentant du casino 34
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Good afternoon bubasinter01,
We would like to inform you that your withdrawal was canceled for the following reasons:
1. According to article 9 (https://online.nordiscasino.com/welcome-bonus-casino) of the terms and conditions of your bonus you must run 45x from he deposit + bonus in 7 days
You deposited 20 euros on 06.06.2022 and received a 50 euro bonus. which means you have to wagering 3150 euros in 7 days. You wagering 250 euros so you still have 2900 rolls to be eligible for withdrawal.Best regards,
Nordis Team!
Bonjour bubasinter01,
Nous tenons à vous informer que votre retrait a été annulé pour les raisons suivantes :
1. Selon l'article 9 (https://online.nordiscasino.com/welcome-bonus-casino) des termes et conditions de votre bonus, vous devez exécuter 45x à partir du dépôt + bonus en 7 jours
Vous avez déposé 20 euros le 06.06.2022 et avez reçu un bonus de 50 euros. ce qui veut dire qu'il faut miser 3150 euros en 7 jours. Vous misez 250 euros il vous reste donc 2900 rouleaux pour pouvoir bénéficier du retrait.Cordialement,
L'équipe Nordis !
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- Répondu par
- walidhm
- à Jun 09, 22, 08:07:49 AM
- Full Member 193
- actif la dernière fois il y a environ 4 heures
hello
didn't pay my 30€ winnings max cashout from 10 no deposite bonus . No one responds to email or live chat
my usename: walidhm
Bonjour
Je n'ai pas payé mon retrait maximum de 30 € de gains à partir de 10 bonus sans dépôt. Personne ne répond aux e-mails ou au chat en direct
mon nom d'utilisateur : walidhm
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- Répondu par
- KingNemo
- à Jun 09, 22, 08:26:36 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
-
- Répondu par
- bubasinter01
- à Jun 09, 22, 12:01:27 PM
- Jr. Member 53
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
this must be a missunderstanding, I made a 150 deposit, and want 100 back, and I didn't place bets with bonus only with my money that I deposited.As fas as I know, the bonus will be effective once I spent the money that I paid in.How that they post here, and don't answer my mails, who can clear the issue,What concerns me I can correspend with them here.
cela doit être un malentendu, j'ai fait un dépôt de 150 et je veux en récupérer 100, et je n'ai pas placé de paris avec bonus uniquement avec mon argent que j'ai déposé. Pour autant que je sache, le bonus sera effectif une fois que j'aurai dépensé l'argent. que j'ai payé. Comment ils publient ici et ne répondent pas à mes mails, qui peut résoudre le problème, ce qui me préoccupe, je peux correspondre avec eux ici.
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- Répondu par
- KingNemo
- à Jun 09, 22, 06:28:10 PM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi bubasinter01,
Casino Rep has been pinged. Hopefully your concerns get cleared up soon...
Salut bubasinter01 ,
Le représentant du casino a été pingé. J'espère que vos inquiétudes seront bientôt résolues...
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- Répondu par
- bubasinter01
- à Jun 12, 22, 06:31:16 PM
- Jr. Member 53
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
4 Days past,and no answer, nobody contacted me on mail,I give them all the necessery information to transfer money the my bank account or to skrill, and nothing a big nothing,obviosly they want to keep my money, and thinking how to refuse me.I just googled them together with the word forum ,and there is complain after complain everywhere.and it's almost a single thought mensioned, that they don't pay, I wan't to give up, because and I didn't pay in to neither to give away or to suprise peaople in that region with a gift. Can somebody be wise man and give me advice how to get my money out of there
4 jours passés, et pas de réponse, personne ne m'a contacté par mail, je leur donne toutes les informations nécessaires pour transférer de l'argent sur mon compte bancaire ou pour Skrill, et rien de grave, évidemment ils veulent garder mon argent, et réfléchissent à comment le faire. refusez-moi.Je les ai juste recherchés sur Google avec le mot forum, et il y a des plaintes après plaintes partout.et c'est presque une seule pensée mentionnée, qu'ils ne paient pas, je ne veux pas abandonner, parce que et je ne l'ai pas fait ne payez ni pour offrir ni pour surprendre les gens de cette région avec un cadeau. Quelqu'un peut-il être sage et me donner des conseils sur la façon de retirer mon argent de là
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- Répondu par
- KingNemo
- à Jun 13, 22, 03:49:00 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello bubasinter01,
It is unfortunate to hear that Nordis Casino Team is not of their word to follow up and be responsive to solving your problem. We will do everything we can to help you out.
Bonjour bubasinter01 ,
Il est regrettable d'apprendre que l'équipe de Nordis Casino n'est pas d'accord pour donner suite et être réactive pour résoudre votre problème. Nous ferons tout notre possible pour vous aider.
évalué :0.9/ 5
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- Répondu par
- bubasinter01
- à Jun 13, 22, 06:49:20 AM
- Jr. Member 53
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
this site is an absolute nonsense,I just logged in to kill the curiosity, and now is 29 euros eligible to withdraw. How did they come up on 29 euro I don't know. If I place a bet on sportsbook, the betslip does not empty automatically. I have to clean up everything by myself, and if I want to see my bets there is a page under my account called history." They named it finance history. If I choose a date and click on search, nothing comes up, not even my payments. I just wonder how they came up with the idea to call it "finance." Finance what?. This site is a joke, and the people behind it do not deserve to be a business partner.
ce site est un non-sens absolu, je viens de me connecter pour tuer la curiosité, et j'ai maintenant 29 euros éligibles au retrait. Comment sont-ils arrivés à 29 euros, je ne sais pas. Si je place un pari sur les paris sportifs, le coupon de pari ne se vide pas automatiquement. Je dois tout nettoyer moi-même, et si je veux voir mes paris, il y a une page sous mon compte appelée historique. " Ils l'ont appelé historique des finances. Si je choisis une date et que je clique sur Rechercher, rien ne s'affiche, pas même mes paiements. Je me demande simplement comment ils ont eu l'idée de l'appeler "finance". Finance quoi ?. Ce site est une blague, et les personnes derrière lui ne méritent pas d'être un partenaire commercial.
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- Répondu par
- bubasinter01
- à Jun 13, 22, 02:57:34 PM
- Jr. Member 53
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Got it I have had a winning bet, but what happened to the money that I paid in, and why I can't withdraw it, I don't know. No one to explain, no information on site, no explanation, just a big silence. Who the hell is behind this site, and how come that they are still have a licence to gamble? It's interesting that they have a famous 8048/JAZ licence. I think everybody who doesn't have a licence put it on the site. It's just a breeze and 8048/JAZ sounds so good. If I google it, there are a thousand gambling sites with this unique licence. I am starting to be very curious how this will finish.
J'ai compris, j'ai fait un pari gagnant, mais qu'est-il arrivé à l'argent que j'ai payé et pourquoi je ne peux pas le retirer, je ne sais pas. Personne pour expliquer, aucune information sur place, aucune explication, juste un grand silence. Qui diable se cache derrière ce site, et comment se fait-il qu'ils aient toujours un permis pour jouer ? C'est intéressant qu'ils aient une fameuse licence 8048/JAZ. Je pense que tous ceux qui n'ont pas de licence l'ont mis sur le site. C'est juste un jeu d'enfant et le 8048/JAZ sonne si bien. Si je recherche sur Google, il existe un millier de sites de jeux avec cette licence unique. Je commence à être très curieux de savoir comment cela va se terminer.
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- Répondu par
- KingNemo
- à Jun 13, 22, 05:07:18 PM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello bubasinter01,
We are curious too, to see the outcome of your case and other cases on this forum thread that have not been taken care of thus far. Nordis Team has been contacted and they are well aware of your case and the other players case. Let's see how things play out this week...
Bonjour bubasinter01 ,
Nous sommes également curieux de voir l'issue de votre cas et d'autres cas sur ce fil de discussion qui n'ont pas été traités jusqu'à présent. L'équipe Nordis a été contactée et est bien au courant de votre cas et de celui des autres joueurs. Voyons comment les choses se déroulent cette semaine...
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- Répondu par
- Nordis Casino
- à Jun 14, 22, 07:41:49 AM
- Représentant du casino 34
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello , bubasinter01 .
Please tell me what problems you have when you try make a withdrawal ? Withdrawals can be only to Skrill . You can send a video with your problems at email silviu@nordiscasino.com.
Bonjour , bubasinter01 .
S'il vous plaît, dites-moi quels problèmes vous rencontrez lorsque vous essayez d'effectuer un retrait ? Les retraits ne peuvent être effectués que vers Skrill. Vous pouvez envoyer une vidéo avec vos problèmes à l'adresse e-mail silviu@nordiscasino.com.
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- Répondu par
- Nordis Casino
- à Jun 14, 22, 07:56:28 AM
- Représentant du casino 34
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Good afternoon, Your withdrawal has been approved, please give us another payment method because it doesn't work.
Best regards,
Nordis Casino
Bon après-midi, Votre retrait a été approuvé, veuillez nous indiquer un autre mode de paiement car il ne fonctionne pas.
Cordialement,
Casino Nordis
2.1/ 5
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- Répondu par
- Nordis Casino
- à Jun 14, 22, 07:58:16 AM
- Représentant du casino 34
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Good Afternoon,
Please give us your email address or username to check. We apologize for the inconvenience.
Best regards,
Nordis Team!
Bon après-midi,
Veuillez nous donner votre adresse e-mail ou votre nom d'utilisateur pour vérifier. Nous nous excusons pour le dérangement.
Cordialement,
L'équipe Nordis !
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- Répondu par
- Nordis Casino
- à Jun 14, 22, 07:59:21 AM
- Représentant du casino 34
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Good afternoon!
To recive 10 eur no deposit bonus you must send the kyc to email adress: kyc@nordiscasino.com :
- a photo with your id, passport or driving license
- a selfie with you and near you the document
-proof of adress
- your phone number
Best Regards,
Nordis Team!
Bon après-midi!
Pour recevoir 10 euros de bonus sans dépôt, vous devez envoyer le kyc à l'adresse e-mail : kyc@nordiscasino.com :
- une photo avec votre pièce d'identité, passeport ou permis de conduire
- un selfie avec vous et près de chez vous le document
-un justificatif de domicile
- votre numéro de téléphone
Cordialement,
L'équipe Nordis !
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- Répondu par
- walidhm
- à Jun 14, 22, 10:09:06 AM
- Full Member 193
- actif la dernière fois il y a environ 4 heures
Hello
I have not received any response to my withdrawal request
I have sent many emails but no one has contacted me until nowmy username : walidhm
Bonjour
Je n'ai reçu aucune réponse à ma demande de rétractation
J'ai envoyé de nombreux emails mais personne ne m'a contacté jusqu'à présentmon nom d'utilisateur : walidhm
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- Répondu par
- bubasinter01
- à Jun 15, 22, 09:58:37 AM
- Jr. Member 53
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi there I just mailed to silviu with all my bank details and skrill/paypal username, let me see if this work, on the site is only 29 Euro eligible for withdraw
Salut, je viens d'envoyer un mail à silviu avec toutes mes coordonnées bancaires et mon nom d'utilisateur Skrill/Paypal, laissez-moi voir si cela fonctionne, sur le site il n'y a que 29 euros éligibles au retrait
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- Répondu par
- bubasinter01
- à Jun 16, 22, 09:51:02 AM
- Jr. Member 53
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I just checked my credit card account, and what a surprise! All the payments went over to a Chinese bank, and it was booked more than I actually paid in. No warnings that the payment goes over to a non-EU bank. What a strange method. What kind of money laundering is this site?
Je viens de vérifier mon compte de carte bancaire, et quelle surprise ! Tous les paiements ont été transférés à une banque chinoise, et le montant enregistré a été supérieur à ce que j'ai réellement payé. Aucun avertissement indiquant que le paiement est transféré à une banque non européenne. Quelle étrange méthode. De quel type de blanchiment d'argent s'agit-il sur ce site ?
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- Répondu par
- KingNemo
- à Jun 16, 22, 05:00:14 PM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello bubasinter01,
Don't come to conclusions too quick. Have you been able to withdraw your money?
Bonjour bubasinter01 ,
Ne tirez pas de conclusions trop hâtives. Avez-vous pu retirer votre argent ?
-
- Répondu par
- bubasinter01
- à Jun 17, 22, 03:06:57 AM
- Jr. Member 53
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
No nothing, Silviu doesn't answer to my mail, my account on the site shows the same amount
Non rien, Silviu ne répond pas à mon mail, mon compte sur le site affiche le même montant
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- Répondu par
- Nordis Casino
- à Jun 17, 22, 06:57:49 AM
- Représentant du casino 34
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
walidhm wrote
Hello
I have not received any response to my withdrawal request
I have sent many emails but no one has contacted me until nowmy username : walidhm
Good afternoon, your withdrawal has been processed, attached proof of payment.
Best Regards,
Nordis Team!
Walidhm a écrit
Bonjour
Je n'ai reçu aucune réponse à ma demande de rétractation
J'ai envoyé de nombreux emails mais personne ne m'a contacté jusqu'à présentmon nom d'utilisateur : walidhm
Bonjour, votre retrait a été traité, pièce jointe d'une preuve de paiement.
Cordialement,
L'équipe Nordis !
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- Répondu par
- Nordis Casino
- à Jun 17, 22, 06:59:27 AM
- Représentant du casino 34
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
bubasinter01 wrote
No nothing, Silviu doesn't answer to my mail, my account on the site shows the same amount
Good afternoon, I just checked and did not request any withdrawal. Please request a withdrawal, check it and then we will give you an answer by email.
Best Regards,
Nordis Team!
bubasinter01 a écrit
Non rien, Silviu ne répond pas à mon mail, mon compte sur le site affiche le même montant
Bonjour, je viens de vérifier et je n'ai demandé aucun retrait. Veuillez demander un retrait, vérifiez-le et nous vous répondrons ensuite par e-mail.
Cordialement,
L'équipe Nordis !
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- Répondu par
- bubasinter01
- à Jun 17, 22, 01:55:57 PM
- Jr. Member 53
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
It is crazy, my account says that I can withdraw only 28.35, if I enter 100 I receive an error code caled error-max.Somebody to explain to this people, so that they can understand where's the problem, this is the 5th time that I describe my problem, I posted already twice my bank account details, as well skrill username, they can do it manualy, why do I have to do it over the system, when the system doesn't work.and they will answer by mail ?, I didn't received any mail from nordis since I registered.Only promo mail, regulary every day.I'm helples to do anything, so that we step forward
C'est fou, mon compte dit que je ne peux retirer que 28,35, si je rentre 100 je reçois un code d'erreur appelé error-max. Quelqu'un pour expliquer à ces gens, pour qu'ils comprennent où est le problème, c'est la 5ème fois que Je décris mon problème, j'ai déjà posté deux fois mes coordonnées bancaires, ainsi que mon nom d'utilisateur Skrill, ils peuvent le faire manuellement, pourquoi dois-je le faire via le système, quand le système ne fonctionne pas. Et ils répondront par mail ?, je n'ai reçu aucun mail de nordis depuis mon inscription. Uniquement des mails promotionnels, régulièrement tous les jours. Je suis prêt à tout pour qu'on avance
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- Répondu par
- bubasinter01
- à Jun 17, 22, 02:05:15 PM
- Jr. Member 53
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
when i deduct the bonus there must be 120 euro eligible for withdraw, how the hell they came up only on 28.35 I don't know.Fine my winning bet was 28.35, but what about the money that I paid in.This is the second week since it started, and I didn't receive any reasonable explanation from nordis about my problem.They insist that I have to made a request, but do not hear what the customer say.
lorsque je déduis le bonus, il doit y avoir 120 euros éligibles au retrait, comment diable ils sont arrivés seulement à 28h35, je ne sais pas. Très bien, mon pari gagnant était de 28,35, mais qu'en est-il de l'argent que j'ai payé. C'est le deuxième semaine depuis le début, et je n'ai reçu aucune explication raisonnable de Nordis sur mon problème. Ils insistent sur le fait que je dois faire une demande, mais n'entendent pas ce que dit le client.
-
- Répondu par
- bubasinter01
- à Jun 20, 22, 06:45:15 AM
- Jr. Member 53
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
and nothing , and don't know what to think, no mails, and my account still showing the same amount eligible to withdraw , only 28 euro, do they understand english, or I have to translate my massages to romanian, so that they fix the problem on their site. Obviously I'm not smart enough to know how to handle this people.
et rien, et je ne sais pas quoi penser, pas de mail, et mon compte affiche toujours le même montant éligible au retrait, seulement 28 euros, comprennent-ils l'anglais, ou je dois traduire mes massages en roumain, pour qu'ils corrigent le problème sur leur site. Évidemment, je ne suis pas assez intelligent pour savoir comment gérer ces gens.
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- Répondu par
- KingNemo
- à Jun 20, 22, 08:55:35 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello bubasinter01,
We have pinged Casino Rep. Keep you posted for a response. Hopefully they can resolve the situation for you soon.
Bonjour bubasinter01 ,
Nous avons contacté le représentant du casino. Tenez-vous au courant pour une réponse. J'espère qu'ils pourront bientôt résoudre la situation pour vous.
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- Répondu par
- Nordis Casino
- à Jun 22, 22, 04:11:05 AM
- Représentant du casino 34
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
KingNemo wrote
Hello bubasinter01,
We have pinged Casino Rep. Keep you posted for a response. Hopefully they can resolve the situation for you soon.
Good afternoon, please give us your player ID to check. We apologize for the inconvenience, we will resolve this issue as soon as possible.
Best Regards,
Nordis Team!
KingNemo a écrit
Bonjour bubasinter01,
Nous avons contacté le représentant du casino. Tenez-vous au courant pour une réponse. J'espère qu'ils pourront bientôt résoudre la situation pour vous.
Bonjour, veuillez nous donner votre identifiant de joueur pour vérifier. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, nous résoudrons ce problème dans les plus brefs délais.
Cordialement,
L'équipe Nordis !
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- Répondu par
- Nordis Casino
- à Jun 22, 22, 04:37:18 AM
- Représentant du casino 34
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Good afternoon, you made 3 deposits with the bonus code NORDIS1000, the bonus balance was 650 euros. You bet on sports bets 63, 35 eur and you had a winning ticket of 28.35 eur which went in the real balance eligible for withdrawal. The ineligible bonus amount for withdrawal remains in the balance for fulfilling the bonus conditions. https://online.nordiscasino.com/welcome-pack-1000-free-spins Best Regards, Nordis Team!
Bonjour, vous avez effectué 3 dépôts avec le code bonus NORDIS1000, le solde bonus était de 650 euros. Vous avez parié sur des paris sportifs 63, 35 eur et vous avez eu un ticket gagnant de 28,35 eur qui est entré dans le solde réel éligible au retrait. Le montant du bonus non éligible au retrait reste dans le solde pour remplir les conditions du bonus. https://online.nordiscasino.com/welcome-pack-1000-free-spins Cordialement, L'équipe Nordis !
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- Répondu par
- bubasinter01
- à Jun 22, 22, 08:22:21 AM
- Jr. Member 53
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
what a surprise, my player ID is 328006, but why are you asking for it when you know details of my bets, and for the seventh times, whithout a bonus there is 115 euro, they must to be eligible for withdraw, the bonus i don't need, you can keept it, Here is your condition for bonus "1.1.3. After being awarded a deposit-bonus, a player will initially use the deposited balance in their account. Only after the deposit amount is played, the customer will start using the available bonus balance" That means that my 115 euros are alive, and must be fully eligible for withdraw I sent already twice all my data for money transfer you can do it manualy, there is no particalar reason why I have to make a withdraw request over the system.Over the system that does not work for my request of 115 euro.It's realy nice that you recognize that my winning bet is eligible for withdraw, but it must be the same case for the money that I paid in.
quelle surprise, mon identifiant de joueur est 328006, mais pourquoi le demandez-vous alors que vous connaissez le détail de mes paris, et pour la septième fois, sans bonus il y a 115 euros, il faut qu'ils soient éligibles au retrait, le bonus je n'en avez pas besoin, vous pouvez le conserver. Voici vos conditions pour le bonus "1.1.3. Après avoir reçu un bonus de dépôt, un joueur utilisera d'abord le solde déposé sur son compte. Ce n'est qu'une fois le montant du dépôt joué que le le client commencera à utiliser le solde bonus disponible" Cela signifie que mes 115 euros sont vivants et doivent être pleinement éligibles au retrait. J'ai déjà envoyé deux fois toutes mes données pour le transfert d'argent, vous pouvez le faire manuellement, il n'y a aucune raison particulière pour laquelle je dois le faire. faire une demande de retrait via le système.Par le système qui ne fonctionne pas pour ma demande de 115 euros.C'est vraiment sympa que vous reconnaissiez que mon pari gagnant est éligible au retrait, mais il doit en être de même pour l'argent que j'ai payé dans.
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- Répondu par
- bubasinter01
- à Jun 23, 22, 02:54:11 AM
- Jr. Member 53
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Nothing, nothing has been changed on my site. Obviously they don't want to do it. They are looking for an explanation to refuse the withdrawal. I don't know what to do.
Rien, rien n'a été modifié sur mon site. De toute évidence, ils ne veulent pas le faire. Ils cherchent une explication pour refuser le retrait. Je ne sais pas quoi faire.
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- Répondu par
- bubasinter01
- à Jun 23, 22, 08:36:22 AM
- Jr. Member 53
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
baned them, what are you waiting ?
Je les ai bannis, qu'est-ce que tu attends ?
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- Répondu par
- KingNemo
- à Jun 24, 22, 04:51:40 PM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello bubasinter01,
We will raise your concerns for why you can't withdraw the 115EUR you deposited. Keep posted on this forum thread for an explanation.
Bonjour bubasinter01 ,
Nous ferons part de vos inquiétudes quant aux raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas retirer les 115 EUR que vous avez déposés. Restez informé sur ce fil de discussion pour une explication.
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- Répondu par
- Nordis Casino
- à Jun 27, 22, 04:38:09 AM
- Représentant du casino 34
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
bubasinter01 wrote
baned them, what are you waiting ?
Good afternoon,
When a player deposit using a bonus code his funds and his bonus should be wagerend in order to become withdrawble.
He have not met the wagering requirements yet and this is the reason his funds are not withdrawable.If the player "bubasinter" would deposit without using any bonus code his funds would eligible for withdrawal.
Best Regards,
Nordis Team!
bubasinter01 a écrit
Je les ai bannis, qu'est-ce que tu attends ?
Bon après-midi,
Lorsqu'un joueur dépose en utilisant un code bonus, ses fonds et son bonus doivent être mis en jeu afin de pouvoir être retirés.
Il n'a pas encore rempli les conditions de mise et c'est la raison pour laquelle ses fonds ne sont pas retirables.Si le joueur "bubasinter" effectuait un dépôt sans utiliser de code bonus, ses fonds seraient éligibles au retrait.
Cordialement,
L'équipe Nordis !
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- Répondu par
- bubasinter01
- à Jun 27, 22, 02:41:46 PM
- Jr. Member 53
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
3 days left and a big nothing , they don't have an explanation , just want to keep the money baned them
Il reste 3 jours et un grand rien, ils n'ont pas d'explication, ils veulent juste que l'argent leur soit banni.
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- Répondu par
- KingNemo
- à Jun 28, 22, 02:28:12 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello bubasinter01,
Please be advised that the most recent message made by Casino Rep is viable and it makes sense why you can't withdraw your money as you deposited using a bonus code. If it was the case where you deposited without a bonus code, you'd be able to withdraw your money no problem.
Bonjour bubasinter01 ,
Veuillez noter que le message le plus récent émis par Casino Rep est viable et il est logique que vous ne puissiez pas retirer votre argent lorsque vous avez déposé à l'aide d'un code bonus. Si vous déposiez sans code bonus, vous pourrez retirer votre argent sans problème.
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- Répondu par
- bubasinter01
- à Jun 28, 22, 04:02:33 AM
- Jr. Member 53
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
well fina I'll than bet
et bien, finalement, je parierai
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- Répondu par
- bubasinter01
- à Jul 07, 22, 11:15:29 AM
- Jr. Member 53
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
well I tried to bet, managed two bets to place, and since then it has been 5 days gone, I'm trying to place a bet but the butom "place a bet" does not work for me, i have used 6 different browser and non allowed me to place a bet.Of course nobody answers to mail, and I don't know wheere to get any help to fix the problem.If a " place bet" butom does no work, what the hell they won't me to do, I can't place a bet,I can't witdraw my money I DON'T KNOW WHAT TO DO
eh bien, j'ai essayé de parier, j'ai réussi à placer deux paris, et depuis, cela fait 5 jours, j'essaie de placer un pari mais le bouton "placer un pari" ne fonctionne pas pour moi, j'ai utilisé 6 navigateurs différents et ne m'a pas permis de placer un pari. Bien sûr, personne ne répond au courrier, et je ne sais pas où obtenir de l'aide pour résoudre le problème. Si un bouton "placer un pari" ne fonctionne pas, qu'est-ce qu'ils ne feront pas je ne peux pas faire de pari, je ne peux pas retirer mon argent, je ne sais pas quoi faire
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- Répondu par
- Bixy
- à Jul 08, 22, 04:56:50 AM
- Modérateur 4664
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Hi bubasinter01,
Our Account managers are attending the IGB Amsterdam conference this week. Most of the casino representatives are at the conference too.
As soon as they get back they will assist you further.
Thanks for your patience.
Salut bubasinter01 ,
Nos Account Managers participent cette semaine à la conférence IGB Amsterdam. La plupart des représentants des casinos sont également présents à la conférence.
Dès leur retour, ils vous aideront davantage.
Merci pour votre patience.
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- Répondu par
- KingNemo
- à Jul 11, 22, 03:05:59 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello bubasinter01,
We will contact casino rep and see what the issue is with the "place a bet" button. Keep posted on this forum thread for updates.
Bonjour bubasinter01 ,
Nous contacterons le représentant du casino et verrons quel est le problème avec le bouton « placer un pari ». Restez informé sur ce fil de discussion pour les mises à jour.
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- Répondu par
- bubasinter01
- à Jul 11, 22, 10:08:21 AM
- Jr. Member 53
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
i just noticed that I the butom works one two hours before the game starts, but if i want to place 5-6-7-8 hourse before it won't work, I couldn't find any explenation in terms & conditions, so it must work for everytime. To be honest I will be glad to lose all the money, just to get ride of them
je viens de remarquer que le butom fonctionne une deux heures avant le début du jeu, mais si je veux placer 5-6-7-8 heures avant que cela ne fonctionne pas, je n'ai trouvé aucune explication dans les termes et conditions, donc ça doit marcher à chaque fois. Pour être honnête, je serai heureux de perdre tout l'argent, juste pour m'en débarrasser.
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- Répondu par
- bubasinter01
- à Jul 12, 22, 11:10:44 AM
- Jr. Member 53
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
and again now it is one hour vor the game , and the butom does not work , what a scam site is it, did you got any answer
et encore une fois, il reste une heure pour jouer, et le bouton ne fonctionne pas, c'est quel site frauduleux, avez-vous eu une réponse
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- Répondu par
- KingNemo
- à Jul 12, 22, 04:23:30 PM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello bubasinter01,
Still we haven't received a response from Casino Rep regarding this matter. We will ping Casino Rep again and send them a reminder. Thanks for your patience and updates.
Bonjour bubasinter01 ,
Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du représentant du Casino à ce sujet. Nous enverrons à nouveau une requête ping au représentant du casino et leur enverrons un rappel. Merci pour votre patience et vos mises à jour.
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- Répondu par
- bubasinter01
- à Jul 14, 22, 12:27:54 PM
- Jr. Member 53
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
again one hour for the game it won't let me place a bet, if not than they could pay me out, a nonsence casino
encore une heure pour le jeu, ça ne me permettra pas de parier, sinon ils pourraient me payer, un casino absurde
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- Répondu par
- KingNemo
- à Jul 14, 22, 06:01:22 PM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi bubasinter01,
Sorry to hear that. We still haven't received a response from Casino Rep to explain to us what is going on with this game.. It seems they are on vacation.
Could you please specify which game you are having issues with. We can have our team test this game out perhaps and see if everything is alright..
Salut bubasinter01 ,
Désolé d'entendre ça. Nous n'avons toujours pas reçu de réponse de Casino Rep pour nous expliquer ce qui se passe avec ce jeu. Il semblerait qu'ils soient en vacances.
Pourriez-vous s'il vous plaît préciser avec quel jeu vous rencontrez des problèmes. Nous pouvons peut-être demander à notre équipe de tester ce jeu et de voir si tout va bien.
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- Répondu par
- bubasinter01
- à Jul 15, 22, 04:58:11 AM
- Jr. Member 53
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
well it all, it doesn't mater what i select or what sport is it, the butom "place bet" does not work
et bien, peu importe ce que je sélectionne ou de quel sport il s'agit, le bouton "placer le pari" ne fonctionne pas
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- Répondu par
- bubasinter01
- à Jul 22, 22, 02:32:33 AM
- Jr. Member 53
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
NO NO No, this site is awful. I have a winning bet with conference league games on it. It was a selection of 5 games , with a small 5 euro stake and a win pos of 45 euros. 4 games are recognized as winners, the 5th one, Guimares, is still on hold, although the game finished yesterday at 23:15 , all other games have been settled immediately after the games finished . They won't allow me to win. What a scam site is it? Of course, chat doesn't work on mail; they don't reply
NON NON Non, ce site est horrible. J'ai un pari gagnant avec les matchs de la ligue de conférence. C'était une sélection de 5 jeux, avec une petite mise de 5 euros et un gain pos de 45 euros. 4 matchs sont reconnus vainqueurs, le 5ème, Guimares, est toujours en attente, même si le match s'est terminé hier à 23h15, tous les autres matchs ont été réglés immédiatement après la fin des matchs. Ils ne me permettront pas de gagner. De quel site frauduleux s'agit-il ? Bien entendu, le chat ne fonctionne pas sur le courrier ; ils ne répondent pas
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- Répondu par
- bubasinter01
- à Jul 22, 22, 06:46:43 AM
- Jr. Member 53
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
i realy have no words for it 12 hours past and still on hold they don't let the bet to be a winner, probably they have a lausy explanation that they are waiting for official statement, well a big nordiscasino is waiting for uefa to let them know the result, or thinking how to find an explanation not settle the bet, BANN THEM they don't respect the game they don't respect the customers
Je n'ai vraiment pas de mots pour le dire il y a 12 heures et toujours en attente, ils ne laissent pas le pari être gagnant, ils ont probablement une explication paresseuse selon laquelle ils attendent une déclaration officielle, eh bien, un grand casino nordique attend que l'UEFA le laisse ils connaissent le résultat, ou réfléchissent comment trouver une explication pour ne pas régler le pari, les INTERDIR ils ne respectent pas le jeu ils ne respectent pas les clients
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