Fil de discussion sur le support et les plaintes d'Orbit Spins

6,493
vues
59
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 heures par OrbitSpins
OrbitSpins
  • Créé par
  • OrbitSpins
  • Virgin Islands, British Représentant du casino 9
  • actif la dernière fois il y a environ 2 heures

Meilleurs bonus

  • 70 Spins

    Christmas Bonus - Exclusive

    SILLCBENT code

    Orbit Spins

    3.2 / 93 votes

    Orbit Spins

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonus d'inscription exclusif au Cactus Casino Nouveaux joueurs seulement ! PAS NOUS ! Montant : 175 % jusqu'à 200 € + 125 tours sur Big Bass Fishing Mission Comment obtenir le bonus : Les joueurs...

    Lu

    Bonus d'inscription exclusif au Cactus C...

    1 627
    il y a environ 2 mois
  • Mafia Casino - Course mensuelle Promotion valable :   01 septembre 2025.   - 30 septembre 2025.

    Lu

    Tournois du casino Mafia

    3 652
    il y a environ 2 mois
  • Salut les LCB ! Vos commentaires et vos idées sont très précieux pour nous et nous apprécions chaque participation ! Cagnotte : 250 $ 10 heureux gagnants ! Rejoignez-nous, donnez votre avis et...

    Lu

    TERMINÉ : Concours en argent réel de 250...

    94 10.07 K
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

  • Orbit Spins

    3.2 / 93 votes

    Orbit Spins

    70 Spins

    Christmas Bonus - Exclusive

    SILLCBENT code

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Kaykay.87.xo and The skylar bros,

    Any updates regarding your cases? We would like to know whether your issues have been resolved.

    Salut Kaykay.87.xo et les frères Skylar ,

    Avez-vous des nouvelles de vos dossiers ? Nous aimerions savoir si vos problèmes ont été résolus.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Kaykay.87.xo and The skylar bros,

    Since we haven't heard back from members, we will close complaints due to the submitter's inactivity.

    Salut Kaykay.87.xo et les frères Skylar ,

    Étant donné que nous n'avons pas reçu de réponse des membres, nous allons fermer les plaintes en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm not able to get into the site

    Je n'arrive pas à accéder au site

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Zane J,

    Thank you for reaching out to us. We tried accessing the site, and it worked fine on our side. Could you let us know from which country you are trying to access the casino?

    It is possible that access might be restricted in certain countries.

    Salut Zane J ,

    Merci de nous avoir contactés. Nous avons essayé d'accéder au site et cela a bien fonctionné de notre côté. Pourriez-vous nous indiquer depuis quel pays vous essayez d'accéder au casino ?

    Il est possible que l’accès soit restreint dans certains pays.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Zane J,

    Since we haven’t received any response from the member, but we were able to access the casino, we will consider this case RESOLVED.

    Salut Zane J ,

    Étant donné que nous n'avons reçu aucune réponse du membre, mais que nous avons pu accéder au casino, nous considérerons ce cas comme RÉSOLU.

  • Original Anglais Traduction Français

    did tjis casino used to have different games? I think I heard it closed for a while and going bck and seeing its back on LCB I checked it out again and I feel like its a different set of games nw?

    Ce casino proposait-il des jeux différents ? J'ai cru comprendre qu'il était fermé depuis un moment, mais en y repensant et en le voyant de nouveau sur LCB, je l'ai vérifié à nouveau et j'ai l'impression que les jeux sont différents maintenant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mhumsi!

    Thank you for writing to us on LCB Forum!

    You are very correct, Orbit Spins has updated the game list and now you may find games from Spin Logic only.
    Please let us know if additional information is needed.

    In the meantime, we wish you plenty of luck playing at Orbit Spins!

    Best Regards,
    Orbit Spins Management

    Bonjour mhumsi !

    Merci de nous avoir écrit sur le Forum LCB !

    Vous avez tout à fait raison, Orbit Spins a mis à jour la liste des jeux et vous pouvez désormais trouver des jeux de Spin Logic uniquement.
    Veuillez nous faire savoir si des informations supplémentaires sont nécessaires.

    En attendant, nous vous souhaitons bonne chance en jouant sur Orbit Spins !

    Cordialement,
    Gestion des rotations orbitales

  • Original Anglais Traduction Français

    after depositing and losing i took the free spins. after alot of playing i made the playthru we all know when this happens the game will stop a popup window appears and tell you playthru as been meet. the max cashout is 50 any excess will be removed. now here is how they are trying to screw me. i will submit screenshot for all to see. the popup window says i have balance of 50.09 but if you look at bottom left of screenshot you see the casino is saying 49.09 and they are claiming i spun the machine after the playthru was made. now look at screenshot middle of screen says balance is 50.09 right below that is a button you have to click that says continue i would have to click on that to spin again. i didnt you cant see that popup screen if i spin the machine after the playtru was meet. i didnt not spin after the game was stopped like they claim. i submitted screenshot even circled what they needed to look at. all they keep saying is i played after the playthru was meet that is not possible with the popup screen showing balance of 50.09 and a button to click on to continue how can the popup say 1 balance and the casino say another. i sumitted my proof with screenshot i tell them show me a screenshot of the timestamp of the spin they claim i made after the playthru was meet they just answer me with same thing i spin afterwards they wont provide me any proof cause they cant i didnt spin afterwards. they tell me to keep playing if i hit 50 i can cash out. we all know as soon as i spin again it will be nothing but losers. its just funny how they trying to say my balance is 49.09 when the popup is still showing 50.09 and you have to click on it to spin again. they are liars and cheaters and dont want to pay out a lousy 50 dollars.

    Montant contesté: 50$

    Casino: Orbit Spins Casino

    Cas #: 3795

    Après avoir déposé et perdu, j'ai utilisé les tours gratuits. Après avoir beaucoup joué, j'ai rempli les conditions de mise. Comme vous le savez, lorsque cela arrive, le jeu s'arrête, une fenêtre contextuelle apparaît et indique que les conditions de mise sont remplies. Le retrait maximum est de 50 €, tout excédent étant retiré. Voici comment ils essaient de m'arnaquer. Je vais fournir une capture d'écran pour que tout le monde puisse la voir. La fenêtre contextuelle indique un solde de 50,09 €, mais si vous regardez en bas à gauche de la capture d'écran, vous voyez que le casino affiche 49,09 € et prétend que j'ai relancé la machine après avoir rempli les conditions de mise. Regardez maintenant la capture d'écran : au milieu, le solde est de 50,09 € et juste en dessous, il y a un bouton « Continuer ». J'aurais dû cliquer dessus pour relancer la machine. Je ne l'ai pas fait. On ne voit pas cette fenêtre contextuelle si j'ai relancé la machine après avoir rempli les conditions de mise. Je n'ai pas relancé la machine après l'arrêt du jeu, contrairement à ce qu'ils prétendent. J'ai fourni la capture d'écran et j'ai même entouré les éléments qu'ils devaient examiner. Ils n'arrêtent pas de dire que j'ai joué après avoir rempli les conditions de mise. C'est impossible : l'écran contextuel affiche un solde de 50,09 et propose un bouton pour continuer. Comment l'écran contextuel peut-il afficher un solde et le casino un autre ? J'ai fourni une preuve avec une capture d'écran. Je leur ai demandé de me montrer une capture d'écran de l'horodatage du tour qu'ils prétendent que j'ai effectué après avoir rempli les conditions de mise. Ils me répondent systématiquement que j'ai joué après. Ils refusent de me fournir la moindre preuve, car ils ne peuvent pas prouver que je n'ai pas joué après. Ils me disent de continuer à jouer et que si j'atteins 50, je peux retirer mes gains. On sait tous que dès que je rejoue, ce ne sera que des pertes. C'est tout simplement absurde qu'ils prétendent que mon solde est de 49,09 alors que l'écran contextuel affiche toujours 50,09 et qu'il faut cliquer dessus pour rejouer. Ce sont des menteurs et des tricheurs qui refusent de me payer ces 50 dollars misérables.

    Montant contesté: 50$

    Casino: Orbit Spins Casino

    Cas #: 3795

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello tnick337,

    We hope everything is well.

    From what we can see, you have indeed made a bet after the playthrough was completed bringing your balance to $49.06. The reason you were able to do so is simply because you made the bet quickly enough so that the pop-up message hadn't appeared yet.
    Nonetheless, the Management has decided to reinstate your balance to $50.00 and you may now proceed with your Account Verification and finalize your withdrawal.

    Thank you for choosing Orbit Spins Casino and we wish you the happiest of Holidays!

    Best Regards,
    Orbit Spins Management

    Bonjour tnick337 ,

    Nous espérons que tout va bien.

    D'après ce que nous pouvons constater, vous avez bien effectué un pari après la fin du jeu, portant votre solde à 49,06 $. Vous avez pu le faire simplement parce que vous avez parié suffisamment rapidement pour que le message contextuel ne soit pas encore apparu.
    Néanmoins, la direction a décidé de rétablir votre solde à 50,00 $ et vous pouvez maintenant procéder à la vérification de votre compte et finaliser votre retrait.

    Merci d'avoir choisi Orbit Spins Casino et nous vous souhaitons de très belles fêtes !

    Cordialement,
    Gestion des rotations orbitales

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
44

Hello, LCB has been made aware of this online scam/fraud tactic – 18th September 2025. Domain: https://grivanto.com/ ( Registered On: 27.08.
Warning: grivanto.com

tough_nut
tough_nut il y a environ 1 mois
14

Dream Royale - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis acceptés ! Montant : 100 $ Comment obtenir le bonus : Les joueurs doivent s’inscrire via notre LIEN , puis utiliser...
Bonus exclusif sans dépôt Dream Royale

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 25 jours
69

Les LCB Awards sont officiellement de retour pour 2025 ! Depuis le lancement de notre toute première édition des Awards en 2022, cet événement est devenu l'une des traditions annuelles les plus...
Concours LCB Awards 2025 : Votez pour le meilleur jeu en ligne ! (6 000 $ de prix en espèces)