after depositing and losing i took the free spins. after alot of playing i made the playthru we all know when this happens the game will stop a popup window appears and tell you playthru as been meet. the max cashout is 50 any excess will be removed. now here is how they are trying to screw me. i will submit screenshot for all to see. the popup window says i have balance of 50.09 but if you look at bottom left of screenshot you see the casino is saying 49.09 and they are claiming i spun the machine after the playthru was made. now look at screenshot middle of screen says balance is 50.09 right below that is a button you have to click that says continue i would have to click on that to spin again. i didnt you cant see that popup screen if i spin the machine after the playtru was meet. i didnt not spin after the game was stopped like they claim. i submitted screenshot even circled what they needed to look at. all they keep saying is i played after the playthru was meet that is not possible with the popup screen showing balance of 50.09 and a button to click on to continue how can the popup say 1 balance and the casino say another. i sumitted my proof with screenshot i tell them show me a screenshot of the timestamp of the spin they claim i made after the playthru was meet they just answer me with same thing i spin afterwards they wont provide me any proof cause they cant i didnt spin afterwards. they tell me to keep playing if i hit 50 i can cash out. we all know as soon as i spin again it will be nothing but losers. its just funny how they trying to say my balance is 49.09 when the popup is still showing 50.09 and you have to click on it to spin again. they are liars and cheaters and dont want to pay out a lousy 50 dollars.
Montant contesté: 50$
Casino: Orbit Spins Casino
Cas #: 3795
Après avoir déposé et perdu, j'ai utilisé les tours gratuits. Après avoir beaucoup joué, j'ai rempli les conditions de mise. Comme vous le savez, lorsque cela arrive, le jeu s'arrête, une fenêtre contextuelle apparaît et indique que les conditions de mise sont remplies. Le retrait maximum est de 50 €, tout excédent étant retiré. Voici comment ils essaient de m'arnaquer. Je vais fournir une capture d'écran pour que tout le monde puisse la voir. La fenêtre contextuelle indique un solde de 50,09 €, mais si vous regardez en bas à gauche de la capture d'écran, vous voyez que le casino affiche 49,09 € et prétend que j'ai relancé la machine après avoir rempli les conditions de mise. Regardez maintenant la capture d'écran : au milieu, le solde est de 50,09 € et juste en dessous, il y a un bouton « Continuer ». J'aurais dû cliquer dessus pour relancer la machine. Je ne l'ai pas fait. On ne voit pas cette fenêtre contextuelle si j'ai relancé la machine après avoir rempli les conditions de mise. Je n'ai pas relancé la machine après l'arrêt du jeu, contrairement à ce qu'ils prétendent. J'ai fourni la capture d'écran et j'ai même entouré les éléments qu'ils devaient examiner. Ils n'arrêtent pas de dire que j'ai joué après avoir rempli les conditions de mise. C'est impossible : l'écran contextuel affiche un solde de 50,09 et propose un bouton pour continuer. Comment l'écran contextuel peut-il afficher un solde et le casino un autre ? J'ai fourni une preuve avec une capture d'écran. Je leur ai demandé de me montrer une capture d'écran de l'horodatage du tour qu'ils prétendent que j'ai effectué après avoir rempli les conditions de mise. Ils me répondent systématiquement que j'ai joué après. Ils refusent de me fournir la moindre preuve, car ils ne peuvent pas prouver que je n'ai pas joué après. Ils me disent de continuer à jouer et que si j'atteins 50, je peux retirer mes gains. On sait tous que dès que je rejoue, ce ne sera que des pertes. C'est tout simplement absurde qu'ils prétendent que mon solde est de 49,09 alors que l'écran contextuel affiche toujours 50,09 et qu'il faut cliquer dessus pour rejouer. Ce sont des menteurs et des tricheurs qui refusent de me payer ces 50 dollars misérables.
Montant contesté: 50$
Casino: Orbit Spins Casino
Cas #: 3795