Hi there Friends of Oshi!
My name is Marko, I am the Head of Affiliate Management at the Oshi Bitcoin Casino.
First of all thank you for choosing to play with us, but if you haven't checked us out yet, we have released many fun updates, which means you can find your favourite game within a moment of entering our site.
Bitcoin Casino Just Got Un-LasVegas!
Oshi is an online Bitcoin casino that aims to be fun and entertaining! We are all about transparency in everything we do. We've deliberately toned down the 'attention grabbing', 'noise' and 'bling' so we can be judged on what really matters: playing the casino games you love.
I am here to provide you with any questions or queries you may have, please let me know if there is anything I can assist you with.
We look forward to having you play at Oshi, I wish you the happiest gaming times!
Support et fil de plainte du casino Oshi Bitcoin
- Créé par
- OshiCasino
- Représentant du casino 93
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
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- Créé par
- OshiCasino
- à Apr 18, 16, 05:42:55 AM
- Représentant du casino 93
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Original Traduction traduit parSalut les amis d'Oshi !
Je m'appelle Marko, je suis le responsable de la gestion des affiliations au casino Oshi Bitcoin .
Tout d'abord, merci d'avoir choisi de jouer avec nous, mais si vous ne nous avez pas encore consulté, nous avons publié de nombreuses mises à jour amusantes, ce qui signifie que vous pouvez trouver votre jeu préféré en un instant après avoir accédé à notre site.
Bitcoin Casino vient de sortir de LasVegas !
Oshi est un casino Bitcoin en ligne qui se veut amusant et divertissant ! Nous sommes tous soucieux de transparence dans tout ce que nous faisons. Nous avons délibérément atténué le côté « accrocheur », « bruit » et « bling » afin que nous puissions être jugés sur ce qui compte vraiment : jouer aux jeux de casino que vous aimez.
Je suis là pour vous répondre si vous avez des questions ou des requêtes, n'hésitez pas à me faire savoir si je peux vous aider.
Nous avons hâte de vous voir jouer à Oshi, je vous souhaite les meilleurs moments de jeu !2.7/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 18, 16, 06:10:42 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hello Marko!
Welcome on board. We are happy to have you here with us.Bonjour Marko!
Bienvenue à bord. Nous sommes heureux de vous avoir parmi nous. -
- Répondu par
- OshiCasino
- à Apr 18, 16, 06:31:50 AM
- Représentant du casino 93
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Pleasure to be here!
C'est un plaisir d'être ici !
-
- Répondu par
- Anchi
- à Apr 18, 16, 06:42:08 AM
- Admin 13545
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
-
- Répondu par
- aemonmelgert
- à Apr 18, 16, 09:03:07 AM
- Sr. Member 265
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
welcome Marko on the nr1 casino sport poker bingo site of the www.
bienvenue à Marko sur le site de bingo n°1 du casino sport poker du www.
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- Répondu par
- Melcb
- à Apr 18, 16, 10:12:24 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 11 jours
Welcome Marko to the best iGaming forum! Thanks for being available to assist our members.
Bienvenue Marko sur le meilleur forum iGaming ! Merci d'être disponible pour aider nos membres.
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- Répondu par
- mikino
- à Oct 07, 16, 05:51:12 PM
- Sr. Member 405
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Marco. I have a problem. Today, I sign up in oshi casino through www.lcb.org. I received 150% bonus on first deposit, but I didn´t receive 200 free spins! Can you help me ?
username, nickname: Mikino
Salut Marc. J'ai un problème. Aujourd'hui, je m'inscris au casino oshi via www.lcb.org. J'ai reçu 150 % de bonus sur mon premier dépôt, mais je n'ai pas reçu 200 tours gratuits ! Pouvez-vous m'aider ?
Nom d'utilisateur, pseudo : Mikino
3.8/ 5
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- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 10, 16, 05:46:39 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi mikino,
Your username has been forwarded to the casino rep.
Salut Mikino,
Votre nom d'utilisateur a été transmis au représentant du casino.
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- Répondu par
- mikino
- à Oct 10, 16, 05:43:59 PM
- Sr. Member 405
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I received answer. Casino rep. wrote me:
Unfortunately, you have not qualified as you didn't make the deposit although you did sign up through LCB.
If you do eventually make your first deposit within the first 30 days of signing up, be sure to re-claim the $3 reward via the link above.
Lily
This is not true. See printscreen. I am feeling injured.
J'ai reçu une réponse. Représentant du casino. m'a écrit:
Malheureusement, vous n'êtes pas qualifié car vous n'avez pas effectué le dépôt bien que vous vous soyez inscrit via LCB.
Si vous effectuez finalement votre premier dépôt dans les 30 premiers jours suivant votre inscription, assurez-vous de récupérer la récompense de 3 $ via le lien ci-dessus.
Lis
Ce n'est pas vrai. Voir impression d'écran. Je me sens blessé.
-
- Répondu par
- mikino
- à Oct 11, 16, 12:54:24 PM
- Sr. Member 405
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thank you Lilly. Can I get any free spins at Oshi casino (NO DEPOSIT) as a satisfaction due to confusion? It would by very kindly from you and good presentation for Oshi casino, here at forum.
Merci Lilly. Puis-je obtenir des tours gratuits au casino Oshi (SANS DÉPÔT) en guise de satisfaction en raison de la confusion ? Ce serait très gentiment de votre part et bonne présentation du casino Oshi, ici sur le forum.
3.8/ 5
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- Répondu par
- OshiCasino
- à Nov 14, 16, 11:54:00 AM
- Représentant du casino 93
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi mikino!
My name is Hugo and I'm community manager at Oshi casino.I just wanted to say, as the casino representative, that we are really sorry about your troubles. We are happy that everything ended up well and we wish you good luck at our casino!
If you ever have any troubles again don't hesitate to PM me!
See you at Oshi!
Salut Mikino !
Je m'appelle Hugo et je suis community manager au casino Oshi.Je voulais juste dire, en tant que représentant du casino, que nous sommes vraiment désolés pour vos ennuis. Nous sommes heureux que tout se soit bien terminé et nous vous souhaitons bonne chance dans notre casino !
Si jamais tu as encore des soucis, n'hésite pas à me MP !
Rendez-vous à Oshi !
évalué :5/ 5
-
- Répondu par
- eleifer78
- à Feb 07, 17, 02:57:26 PM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Here is my review of oshi.io
all around great bitcoin casino.
solid payouts and game choices are great.
looks like they update there promos weekly and from what I can see I would recommend highly to all bitcoin players. The support staff seems great and general manager is very responsive.
Funds are safe with oshi.io and I recommend to a lot of my friends and colleagues.
In conclusion Oshi.io Is a great all around casino for us bitcoin depositers.
Eleifer78
Voici mon avis sur oshi.io
tout autour d'un excellent casino Bitcoin.
les paiements solides et les choix de jeux sont excellents.
on dirait qu'ils mettent à jour leurs promotions chaque semaine et d'après ce que je peux voir, je le recommande vivement à tous les joueurs Bitcoin. Le personnel d'assistance semble formidable et le directeur général est très réactif.
Les fonds sont en sécurité avec oshi.io et je le recommande à beaucoup de mes amis et collègues.
En conclusion, Oshi.io est un excellent casino complet pour nous, les déposants de Bitcoin.
Eleifer78
2.7/ 5
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- Répondu par
- OshiCasino
- à Feb 09, 17, 04:53:18 PM
- Représentant du casino 93
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
eleifer78 wrote:
Here is my review of oshi.io
all around great bitcoin casino.
solid payouts and game choices are great.
looks like they update there promos weekly and from what I can see I would recommend highly to all bitcoin players. The support staff seems great and general manager is very responsive.
Funds are safe with oshi.io and I recommend to a lot of my friends and colleagues.
In conclusion Oshi.io Is a great all around casino for us bitcoin depositers.
Eleifer78
Hi and thanks for your kind words!
Believe me that it's always great to read such a good review.
Enjoy your game!
OshiHugo
eleifer78 a écrit :Voici mon avis sur oshi.io
tout autour d'un excellent casino Bitcoin.
les paiements solides et les choix de jeux sont excellents.
on dirait qu'ils mettent à jour leurs promotions chaque semaine et d'après ce que je peux voir, je le recommande vivement à tous les joueurs Bitcoin. Le personnel d'assistance semble formidable et le directeur général est très réactif.
Les fonds sont en sécurité avec oshi.io et je le recommande à beaucoup de mes amis et collègues.
En conclusion, Oshi.io est un excellent casino complet pour nous, les déposants de Bitcoin.
Eleifer78
Bonjour et merci pour vos gentils mots !
Croyez-moi, c'est toujours agréable de lire une si bonne critique.
Profitez bien de votre jeu!
OshiHugo
2.7/ 5
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- Répondu par
- OshiCasino
- à Feb 24, 17, 09:11:35 AM
- Représentant du casino 93
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi guys! Bonus crafter feature coming on Monday 27th. More info coming soon. Are you excited just as I am?
Salut les gars! Fonctionnalité bonus crafter disponible le lundi 27. Plus d'informations à venir. Êtes-vous excité comme moi ?
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- Répondu par
- engrsc1
- à Mar 03, 17, 09:15:12 AM
- Full Member 249
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
you are a great casino, fast cash-outs, great selection of games, friendly interface software , but don't give cash-back bonus neither loyalty bonus, so after you play you cant expect to receive any loyalty bonus or cashback bonus. I hope you change this in the future.
engruicosta@gmail.com
vous êtes un excellent casino, des retraits rapides, une grande sélection de jeux, un logiciel d'interface convivial, mais vous n'accordez ni bonus de remise en argent ni bonus de fidélité, donc après avoir joué, vous ne pouvez pas vous attendre à recevoir un bonus de fidélité ou un bonus de remise en argent. J'espère que vous changerez cela à l'avenir.
engruicosta@gmail.com
-
- Répondu par
- OshiCasino
- à Mar 07, 17, 04:26:34 PM
- Représentant du casino 93
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi!
Thanks, nice to read it. Anyway did you know about our VIP programm?
Salut!
Merci, ça fait plaisir de le lire. Quoi qu’il en soit, connaissiez-vous notre programme VIP ?
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- Répondu par
- SnowAngel
- à Mar 08, 17, 01:33:45 AM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Hello,
I joined your Casino a couple of days ago. Before depositing yesterday, I wanted to clear a few things up so I went to Live Chat.
I asked which game/S are the free spins on, and are they instant after I deposit.
The operator (Operator1 approx:- 9:04am 7th March 2017) said and I quote..
" free games are on STARBURST, but the free spins are given at 20 per day starting tomorrow 8th March 2017)
I deposited and received my bonus I chose 102% bonus and 154/164? Free spins). Lost fast.
Logged in today and no free spins? Went to Live Chat, "you are no.1 in the queue,waiting time 1 min"
AFTER 10 mins plus! Operator 2 came on and proceeded to tell me, after looking at my account, maybe I didn't claim a bonus?? Huh?? To copy and get back with it. As I'm on an IPad as people know, it next to impossible to paste sometimes,esp, in an account. So I went back ,explained I was on iPad, but managed to copy name, balance, bonus 1 etc.
Then he/she proceeded to tell me, " your free spins were issued yesterday? So now they have expired...sorry nothing I can do???
How can your Live Chat,by two different people, tell me two different things? I read all your "ts and cs" on Bonuses as well as read it here on Latest Casino Bonuses and "no-where" does it say, free spins issued immediately....but they will expire in 24 hours"???
Im soooo angry,with so many Casinos to choose from I chose yours from trusting Latest Casino Bonuses and also your own ts and cs that what you advertise is correct!
Ruth
Bonjour,
J'ai rejoint votre Casino il y a quelques jours. Avant de déposer hier, je voulais clarifier quelques points, alors je suis allé sur le chat en direct.
J'ai demandé sur quels jeux correspondaient les tours gratuits et sont-ils instantanés après mon dépôt.
L'opérateur (Opérateur1 environ : - 9h04 le 7 mars 2017) a dit et je cite...
" les jeux gratuits sont sur STARBURST, mais les tours gratuits sont offerts au taux de 20 par jour à partir de demain 8 mars 2017)
J'ai déposé et reçu mon bonus J'ai choisi 102% de bonus et 154/164 ? Tours gratuits). Perdu vite.
Vous êtes connecté aujourd'hui et pas de tours gratuits ? Je suis allé au chat en direct, "vous êtes n°1 dans la file d'attente, temps d'attente 1 min"
APRÈS 10 minutes et plus ! L'opérateur 2 est arrivé et m'a dit qu'après avoir regardé mon compte, peut-être que je n'avais pas réclamé de bonus ? Hein?? Pour copier et revenir avec. Comme je suis sur un iPad, comme les gens le savent, il est parfois presque impossible de coller, surtout dans un compte. J'y suis donc retourné, j'ai expliqué que j'étais sur iPad, mais j'ai réussi à copier le nom, le solde, le bonus 1, etc.
Puis il/elle m'a dit : "vos tours gratuits ont été émis hier ? Alors maintenant, ils ont expiré... désolé, je ne peux rien faire ???
Comment votre Live Chat, par deux personnes différentes, peut-il me dire deux choses différentes ? J'ai lu tous vos "ts et cs" sur les bonus ainsi que je les ai lus ici sur les derniers bonus de casino et "nulle part" ne dit-il, les tours gratuits sont émis immédiatement... mais ils expireront dans 24 heures" ???
Je suis tellement en colère, avec tant de casinos parmi lesquels choisir, j'ai choisi le vôtre en faisant confiance aux derniers bonus de casino ainsi qu'à vos propres conditions et conditions pour que ce que vous annoncez soit correct !
Ruth
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- Répondu par
- OshiCasino
- à Mar 08, 17, 03:30:02 AM
- Représentant du casino 93
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Ruth,
Sorry to hear about your issue with the free spins - they are issued immediately indeed so you should've most definitely received them.
You must understand that the support team are constantly busy with enquiries and at times it may take slightly longer for them to get back to you, however the waiting time you described seems like there might've been connection issues - support are efficient.
Regarding your free spins, please contact support directly to sort this issue and obtain your much deserved spins.
Oshi Management Team
Salut Ruth,
Désolé d'apprendre votre problème avec les tours gratuits - ils sont effectivement émis immédiatement, vous auriez donc certainement dû les recevoir.
Vous devez comprendre que l'équipe d'assistance est constamment occupée par des demandes de renseignements et que cela peut parfois prendre un peu plus de temps pour vous répondre. Cependant, le temps d'attente que vous avez décrit semble indiquer qu'il y a eu des problèmes de connexion - l'assistance est efficace.
Concernant vos tours gratuits, veuillez contacter directement le support pour régler ce problème et obtenir vos tours bien mérités.
Équipe de direction d'Oshi
-
- Répondu par
- SnowAngel
- à Mar 08, 17, 07:33:12 PM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Hi,
Just returned from Live Chat and they kept on saying I used a reload bonus not first bonus so tough luck on free spins,they have expired.
How can I use a reload bonus when this is my first bonus? I followed your instructions on site on how to get it and now this happens.
Personally I'm disgusted that a Casino can advertise on your site what the bonus is,how to get it,then say tough luck on getting it.
Im waiting on your reply before I post to Latest Casino Bonuses Forum and other sites for the way I have been treated.
Regards Ruth
Salut,
Je viens de rentrer du chat en direct et ils n'arrêtaient pas de dire que j'avais utilisé un bonus de recharge, pas le premier bonus, donc pas de chance pour les tours gratuits, ils ont expiré.
Comment puis-je utiliser un bonus de recharge lorsqu’il s’agit de mon premier bonus ? J'ai suivi vos instructions sur place pour l'obtenir et maintenant cela se produit.
Personnellement, je suis dégoûté qu'un casino puisse annoncer sur votre site quel est le bonus, comment l'obtenir, puis dire "pas de chance pour l'obtenir".
J'attends votre réponse avant de publier sur le forum des derniers bonus de casino et sur d'autres sites pour connaître la façon dont j'ai été traité.
Cordialement Ruth
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- Répondu par
- OshiCasino
- à Mar 08, 17, 08:07:30 PM
- Représentant du casino 93
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Ruth,
Could you kindly provide us with your player e-mail address? We will personally handle the issue from our operations side, seeing as this seems like a one-off technical difficulty.
We will await your reply.
Oshi Management
Salut Ruth,
Pourriez-vous avoir la gentillesse de nous fournir votre adresse e-mail de joueur ? Nous traiterons personnellement le problème du côté opérationnel, car cela semble être une difficulté technique ponctuelle.
Nous attendrons votre réponse.
Gestion Oshi
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- Répondu par
- SnowAngel
- à Mar 09, 17, 03:35:59 AM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Hi,
Im hesitant about my email address on a public forum...can you delete it after you read please.
Regards Ruth
Salut,
J'hésite concernant mon adresse e-mail sur un forum public... pouvez-vous la supprimer après avoir lu s'il vous plaît.
Cordialement Ruth
-
- Répondu par
- Cat50
- à Mar 09, 17, 06:07:57 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 14 jours
SnowAngel wrote:
Hi,
Im hesitant about my email address on a public forum...can you delete it after you read please.
Regards Ruth
you can PM the rep
SnowAngel a écrit :Salut,
J'hésite concernant mon adresse e-mail sur un forum public... pouvez-vous la supprimer après avoir lu s'il vous plaît.
Cordialement Ruth
tu peux envoyer un MP au représentant
-
- Répondu par
- OshiCasino
- à Mar 09, 17, 09:44:27 AM
- Représentant du casino 93
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Dear Ruth,
Our Operations Director has directly messaged you with a gift along with some questions.
Do let us know how it goes.
Oshi Management Team
Chère Ruth,
Notre directeur des opérations vous a directement envoyé un cadeau accompagné de quelques questions.
Faites-nous savoir comment ça se passe.
Équipe de direction d'Oshi
-
- Répondu par
- donvon2946
- à May 01, 17, 11:06:51 AM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hello. I have a big issue with Oshi Casino. I registered earlier and received free spins in Platinum Lightning. After I played the spins and did not manage to do the wagering requirements I've made a deposit to my account. I struck some nice wins in Sugar Pop. Four hours ago I received a email to upload my ID to my profile. For whatever reason I don't know seeing that I'm only playing in bitcoins. Neither Bitstarz or Betchain have ever asked my ID when cashing out. However I anyways uploaded it. Now it is almost five hours since requesting my withdrawal and still have received no payment? My email at the casino is fritzbrits@yandex.com.
Bonjour. J'ai un gros problème avec Oshi Casino. Je me suis inscrit plus tôt et j'ai reçu des tours gratuits dans Platinum Lightning. Après avoir joué aux tours et n'avoir pas réussi à remplir les conditions de mise, j'ai effectué un dépôt sur mon compte. J'ai remporté de belles victoires dans Sugar Pop. Il y a quatre heures, j'ai reçu un e-mail pour télécharger mon identifiant sur mon profil. Pour une raison quelconque, je ne sais pas vu que je joue uniquement en bitcoins. Ni Bitstarz ni Betchain n'ont jamais demandé ma pièce d'identité lors d'un retrait. Cependant, je l'ai quand même téléchargé. Cela fait maintenant presque cinq heures que j'ai demandé mon retrait et vous n'avez toujours pas reçu de paiement ? Mon e-mail au casino est fritzbrits@yandex.com.
3.8/ 5
3.7/ 5
-
- Répondu par
- OshiCasino
- à May 01, 17, 11:12:06 AM
- Représentant du casino 93
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Donvon2946,
The customer support team may have spotted something odd/irregular with your player profile, hence why they asked to identify yourself as a bitcoin player.
This irregularity could be I.P address related or anything along those lines, it doesn't necessarily mean there is a problem. Please try and co-operate to make the process as smooth as possible, after all the support team are simply trying to keep a fair trouble-free environment for you all.
Many thanks,
Oshi Management Team
Bonjour Donvon2946,
L'équipe de support client a peut-être repéré quelque chose d'étrange/irrégulier dans votre profil de joueur, c'est pourquoi elle a demandé à vous identifier en tant que joueur Bitcoin.
Cette irrégularité peut être liée à l'adresse IP ou à quelque chose du genre, cela ne signifie pas nécessairement qu'il y a un problème. Veuillez essayer de coopérer pour rendre le processus aussi fluide que possible, après tout, l'équipe d'assistance essaie simplement de maintenir un environnement équitable et sans problème pour vous tous.
Merci beaucoup,
Équipe de direction d'Oshi
-
- Répondu par
- donvon2946
- à May 01, 17, 11:14:16 AM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
But I did everything they asked and all they keep telling me now is that it have been send to the financial department?
Mais j'ai fait tout ce qu'ils m'ont demandé et tout ce qu'ils me disent maintenant, c'est que cela a été envoyé au service financier ?
-
- Répondu par
- donvon2946
- à May 01, 17, 03:50:04 PM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi. Can you please just check my withdrawal for me? It have been almost 8 hours now. All documents is uploaded in my account. Support keep telling me they are waiting for manager aproval. Email is fritzbrits@yandex.com
Salut. Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier mon retrait pour moi ? Cela fait presque 8 heures maintenant. Tous les documents sont téléchargés sur mon compte. Le support n'arrête pas de me dire qu'il attend l'approbation du responsable. L'e-mail est fritzbrits@yandex.com
-
- Répondu par
- MelissaN
- à May 02, 17, 05:10:42 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
We'll notify the casino rep. Keep you posted.
Nous informerons le représentant du casino. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- OshiCasino
- à May 03, 17, 06:08:55 AM
- Représentant du casino 93
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Donvon,
After checking your 2nd form of ID, we have instructed the support team to ask for a selfie with the 2nd ID.
The reason for the holdup was the fact that your first form of ID didn't quite look like you in the provided photos, you also didn't provide the selfie with the 2nd form of ID.
Once a selfie with the 2nd ID is provided, should all details match we will process the cashout.
Thank you for your patience.
Oshi Management Team
Bonjour Donvon,
Après avoir vérifié votre deuxième pièce d'identité, nous avons demandé à l'équipe d'assistance de demander un selfie avec la deuxième pièce d'identité.
La raison du retard était le fait que votre première pièce d'identité ne vous ressemblait pas vraiment sur les photos fournies et que vous n'aviez pas non plus fourni le selfie avec la deuxième pièce d'identité.
Une fois qu'un selfie avec la deuxième pièce d'identité est fourni, si tous les détails correspondent, nous procéderons au retrait.
Merci pour votre patience.
Équipe de direction d'Oshi
-
- Répondu par
- donvon2946
- à May 03, 17, 05:19:56 PM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
OK I've just uploaded a selfie with my other ID. When can I expect my cashout to be done?
OK, je viens de télécharger un selfie avec mon autre pièce d'identité. Quand puis-je espérer que mon retrait soit effectué ?
-
- Répondu par
- OshiCasino
- à May 03, 17, 07:40:35 PM
- Représentant du casino 93
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Donvon,
Customer support will process your cashout now - thank you for co-operating.
Bonjour Donvon,
Le service client traitera votre retrait maintenant – merci de votre coopération.
-
- Répondu par
- lovetogamble
- à Jul 09, 17, 02:41:04 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I also love oshi. You can read my oshi.io review but don`t really have to. The best things I like are fast payouts, it is very user friendly and the support is top of the industry. Really thumbs up.
J'aime aussi Oshi. Vous pouvez lire ma critique sur oshi.io, mais ce n’est pas vraiment obligatoire. Ce que j'aime le plus, ce sont les paiements rapides, le système est très convivial et le support est le meilleur du secteur. Vraiment bravo.
-
- Répondu par
- zackmf
- à Jul 15, 17, 12:16:56 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Oshi Rep!
Can you check on my withdrawal for me? Cash outs are usually like seconds with yall, its been like almost 12 hours. I was asked to upload ID and 6 utility bills yesterday, was told should only take about an hour. Username is stevohhhhh. Thanks
Représentant Oshi !
Pouvez-vous vérifier mon retrait pour moi ? Les retraits durent généralement quelques secondes, cela fait presque 12 heures. On m'a demandé de télécharger une pièce d'identité et 6 factures de services publics hier, on m'a dit que cela ne devrait prendre qu'environ une heure. Le nom d’utilisateur est stevohhhhh. Merci
-
- Répondu par
- zackmf
- à Jul 16, 17, 01:44:33 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
I have been playing at Oshi for over a year now. Deposited a lot and withdrawed a few times in the past. They asked for a KYC on the last one, for a small amount $100. Now they say say, US players can't play here, I don't think that was the case when I started playing there over a year ago. So they returned my last deposit for me to withdraw and said my account would be closed. This doesn't seem right, they need to return all the deposits I made then, had I not won the last one, I would have kept depositing.
Je joue à Oshi depuis plus d'un an maintenant. Vous avez déposé beaucoup et retiré plusieurs fois dans le passé. Ils ont demandé un KYC sur le dernier, pour un petit montant de 100 $. Maintenant, ils disent que les joueurs américains ne peuvent pas jouer ici. Je ne pense pas que c'était le cas lorsque j'ai commencé à y jouer il y a plus d'un an. Ils m'ont donc rendu mon dernier dépôt pour que je puisse le retirer et m'ont dit que mon compte serait fermé. Cela ne semble pas correct, ils doivent restituer tous les dépôts que j'ai effectués à ce moment-là, si je n'avais pas gagné le dernier, j'aurais continué à déposer.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 16, 17, 03:58:03 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
The casino rep has been informed about your case. However, the US players are not allowed to play at Oshi. It might have been different in the past. Let's wait and see for the casino rep's answer.
Le représentant du casino a été informé de votre cas. Cependant, les joueurs américains ne sont pas autorisés à jouer à Oshi. Cela aurait pu être différent dans le passé. Attendons de voir la réponse du représentant du casino.
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- Répondu par
- zackmf
- à Jul 16, 17, 06:59:20 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Yea I see that US is excluded now in the terms, that's crazy Ive been playing there for over a year! Actually I have been playing there for exactly 1 year and 3 months, according to this promo email I just recieved . Talk about terrible timing haha! Sorry for all the trouble Melissa and thanks again.
Ouais, je vois que les États-Unis sont exclus maintenant dans les termes, c'est fou, je joue là-bas depuis plus d'un an ! En fait, j'y joue depuis exactement 1 an et 3 mois, d'après cet email promo que je viens de recevoir . Tu parles d’un timing terrible haha ! Désolé pour tous les ennuis Melissa et merci encore.
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- Répondu par
- zackmf
- à Jul 17, 17, 12:05:29 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
At this point I don't even care anymore, Oshi was a great casino, but how they handled this last bit has been trash. Won't return other deposits, whatever I'm sick of this crap dragging on at the rate of ONE email response a day, cause manager is never in. So I tried to withdraw my returned last deposit except I can't, cause you geniuses set the MINIMUM withdrawal at 20 and my balance is 13 euros.
Support agent 3 suggested I deposit to meet the minimum then withdrawal. (Nothing against them, support agent 3 is the best, they are helpful/witty/funny).
But seriously, you expect me to drive to the store and spend 5 bucks to load my gambling card > spend another 2 dollars in fees to buy bitcoins > lose about 3 bucks to transfer from coinbase to blockchain.....in total $10ish freedom dollars to get 13 trash euros back... no thanks!
You can keep the 13 euros you trash cucks, and if you aren't completey greedy twats, I would ask that I could tip the 13 euros to Support Agent 3 for being a great live chat helper.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[ I apologize Ms. Melissa if anything I said is innapropriate to forum rules]
À ce stade, je m'en fiche, Oshi était un excellent casino, mais la façon dont ils ont géré ce dernier élément a été une poubelle. Je ne restituerai pas les autres dépôts, quoi qu'il en soit, j'en ai marre de ces conneries qui s'éternisent au rythme d'UNE réponse par e-mail par jour, car le responsable n'est jamais là. J'ai donc essayé de retirer mon dernier dépôt retourné, mais je ne peux pas, parce que vous des génies ont fixé le retrait MINIMUM à 20 et mon solde est de 13 euros.
L'agent de support 3 m'a suggéré de déposer pour atteindre le minimum, puis de retirer. (Rien contre eux, l'agent de support 3 est le meilleur, ils sont utiles/esprits/drôles).
Mais sérieusement, vous vous attendez à ce que je conduise jusqu'au magasin et dépense 5 dollars pour charger ma carte de jeu > dépense 2 dollars supplémentaires en frais pour acheter des bitcoins > perde environ 3 dollars pour le transfert de coinbase à blockchain... au total 10 $ Freedom Dollars pour récupérer 13 euros poubelles... non merci !
Vous pouvez garder les 13 euros que vous jetez, et si vous n'êtes pas complètement gourmands, je demanderais de pouvoir donner un pourboire des 13 euros à l'agent de support 3 pour être un excellent assistant de chat en direct.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[Je m'excuse, Mme Melissa, si tout ce que j'ai dit n'est pas conforme aux règles du forum]
-
- Répondu par
- OshiCasino
- à Jul 25, 17, 05:56:39 AM
- Représentant du casino 93
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Zac,
You're right...that email was bad timing. :-(
We have a filter that blocks emails going out to any account that is either disabled or where someone unsubscribes or doesnt want marketing emails from us.
I guess when you got this email, you were still on our 'send' list...
Salut Zac,
Vous avez raison... cet e-mail tombait au mauvais moment. :-(
Nous avons un filtre qui bloque les e-mails envoyés vers tout compte désactivé ou sur lequel quelqu'un se désabonne ou ne veut pas d'e-mails marketing de notre part.
Je suppose que lorsque vous avez reçu cet e-mail, vous étiez toujours sur notre liste « d'envoi »...
-
- Répondu par
- OshiCasino
- à Jul 25, 17, 06:20:51 AM
- Représentant du casino 93
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
zackmf wrote:
Yea I see that US is excluded now in the terms, that's crazy Ive been playing there for over a year! Actually I have been playing there for exactly 1 year and 3 months, according to this promo email I just recieved . Talk about terrible timing haha! Sorry for all the trouble Melissa and thanks again.
Hi Zac, Nick Garner here, founder and CEO of Oshi
You're right...that email was bad timing. :-(
We have a filter that blocks emails going out to any account that is either disabled or where someone unsubscribes or doesnt want marketing emails from us.
I guess when you got this email, you were still on our 'send' list...
US players
Just on the whole topic of US players and so on, we've always not accepted US players, because for what I think are obvious reasons, we don't want to be controversial with the authorities there.
In respect to being able to play in the site for so long, this is to do with the nature of Bitcoin. For anyone reading, if you are not familiar with the way Bitcoin works in the context of gambling...
Because Bitcoin is pseudo-anonymous, another words if we don't know the identity behind an email address, we don't know who they are or where they reside.
Therefore people from banned jurisdictions can play on a crypto casino like ours indefinitely as long as they don't cause any suspicion i.e. our algorithms don't flag them up as being suspicious or if the size of the cash outs are below a threshold.
The cash out threshold is guided by anti-money laundering legislation, which in many ways is much more aggressive than gambling legislation... Terrorism, organised crime and so on. So if someone cashes out above $1500 or around that, we have to do a customer identity verification.
I don't think you will get many casinos talking about this publicly, but it's an obvious issue and I think it is important people understand this.
zackmf a écrit :
Ouais, je vois que les États-Unis sont exclus maintenant dans les termes, c'est fou, je joue là-bas depuis plus d'un an ! En fait, j'y joue depuis exactement 1 an et 3 mois, d'après cet email promotionnel que je viens de recevoir. Tu parles d’un timing terrible haha ! Désolé pour tous les ennuis Melissa et merci encore.
Salut Zac, ici Nick Garner, fondateur et PDG d'Oshi
Vous avez raison... cet e-mail tombait au mauvais moment. :-(
Nous avons un filtre qui bloque les e-mails envoyés vers tout compte désactivé ou sur lequel quelqu'un se désabonne ou ne veut pas d'e-mails marketing de notre part.
Je suppose que lorsque vous avez reçu cet e-mail, vous étiez toujours sur notre liste « d'envoi »...
Joueurs américains
Concernant la question des joueurs américains, etc., nous n'avons toujours pas accepté les joueurs américains, car pour des raisons que je considère évidentes, nous ne voulons pas engager de controverse avec les autorités de ce pays.
Le fait de pouvoir jouer sur le site pendant si longtemps est lié à la nature du Bitcoin. Pour tous ceux qui lisent, si vous n’êtes pas familier avec le fonctionnement du Bitcoin dans le contexte des jeux d’argent…
Parce que Bitcoin est pseudo-anonyme, en d’autres termes, si nous ne connaissons pas l’identité derrière une adresse e-mail, nous ne savons pas qui ils sont ni où ils résident.
Par conséquent, les personnes provenant de juridictions interdites peuvent jouer indéfiniment sur un casino crypto comme le nôtre tant qu'elles ne suscitent aucun soupçon, c'est-à-dire que nos algorithmes ne les signalent pas comme suspects ou si le montant des retraits est inférieur à un seuil.
Le seuil de retrait d'argent est guidé par la législation anti-blanchiment d'argent, qui à bien des égards est beaucoup plus agressive que la législation sur les jeux de hasard... Terrorisme, crime organisé, etc. Donc, si quelqu'un encaisse plus de 1 500 $ ou environ, nous devons procéder à une vérification de l'identité du client.
Je ne pense pas que beaucoup de casinos en parleront publiquement, mais c'est un problème évident et je pense qu'il est important que les gens le comprennent.
-
- Répondu par
- OshiCasino
- à Jul 25, 17, 06:24:18 AM
- Représentant du casino 93
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
zackmf wrote:
At this point I don't even care anymore, Oshi was a great casino, but how they handled this last bit has been trash. Won't return other deposits, whatever I'm sick of this crap dragging on at the rate of ONE email response a day, cause manager is never in. So I tried to withdraw my returned last deposit except I can't, cause you geniuses set the MINIMUM withdrawal at 20 and my balance is 13 euros. Support agent 3 suggested I deposit to meet the minimum then withdrawal. (Nothing against them, support agent 3 is the best, they are helpful/witty/funny). But seriously, you expect me to drive to the store and spend 5 bucks to load my gambling card > spend another 2 dollars in fees to buy bitcoins > lose about 3 bucks to transfer from coinbase to blockchain.....in total $10ish freedom dollars to get 13 trash euros back... no thanks! You can keep the 13 euros you trash cucks, and if you aren't completey greedy twats, I would ask that I could tip the 13 euros to Support Agent 3 for being a great live chat helper.I was'nt aware of this and if I had known, i would have let common sense prevail and of course I would have authorised this cashout. if you do want this sorted out, can you email support quoting me here?
thanks
Nick
Founder/CEO - Oshi
zackmf a écrit :
À ce stade, je m'en fiche, Oshi était un excellent casino, mais la façon dont ils ont géré ce dernier élément a été une poubelle. Je ne restituerai pas les autres dépôts, quoi qu'il en soit, j'en ai marre de ces conneries qui s'éternisent au rythme d'UNE réponse par e-mail par jour, car le responsable n'est jamais là. J'ai donc essayé de retirer mon dernier dépôt retourné, mais je ne peux pas, parce que vous des génies ont fixé le retrait MINIMUM à 20 et mon solde est de 13 euros. L'agent de support 3 m'a suggéré de déposer pour atteindre le minimum, puis de retirer. (Rien contre eux, l'agent de support 3 est le meilleur, ils sont utiles/esprits/drôles). Mais sérieusement, vous vous attendez à ce que je conduise jusqu'au magasin et dépense 5 dollars pour charger ma carte de jeu > dépense 2 dollars supplémentaires en frais pour acheter des bitcoins > perde environ 3 dollars pour le transfert de coinbase à blockchain... au total 10 $ Freedom Dollars pour récupérer 13 euros poubelles... non merci ! Vous pouvez garder les 13 euros que vous jetez, et si vous n'êtes pas complètement gourmands, je demanderais de pouvoir donner un pourboire des 13 euros à l'agent de support 3 pour être un excellent assistant de chat en direct.Je n'en étais pas conscient et si je l'avais su, j'aurais laissé prévaloir le bon sens et bien sûr j'aurais autorisé ce retrait. si vous voulez que cela soit réglé, pouvez-vous envoyer un e-mail à l'assistance en me citant ici ?
merci
pseudo
Fondateur/PDG - Oshi
-
- Répondu par
- zackmf
- à Jul 25, 17, 10:13:06 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Wow a response! Haha a little bit late as I had already begrudingly deposited the 7 euros that I left in my btc wallet after I deposited elsewhere. It was kinda a huge bummer to lose my last withdrawal as it hardly covered what I had lost in that week, but the minimum 20 euro withdrawal and support telling me to deposit to get it out was a swift kick in the nuts . Also surprised you guys didn't refund my lost euro deposits, which would have been fair, since I was a long time customer.
Oh well, water under the bridge now. I understand from your persepective servicing the US would be rather iffy given our political climate. My issues aside, keep up the good work Oshi as one of the best bitcoin casinos and give Support Agent 3 a high five for me.
Kind regards,
Zack
Waouh une réponse ! Haha un peu en retard car j'avais déjà déposé à contrecœur les 7 euros que j'avais laissés dans mon portefeuille BTC après avoir déposé ailleurs. C'était un peu décevant de perdre mon dernier retrait car il couvrait à peine ce que j'avais perdu cette semaine-là, mais le retrait minimum de 20 euros et le support me disant de déposer pour le retirer ont été un coup de pied rapide dans les noix. . Je suis également surpris que vous n'ayez pas remboursé mes dépôts en euros perdus, ce qui aurait été juste, puisque j'étais un client de longue date.
Eh bien, de l’eau sous les ponts maintenant. Je comprends que, de votre point de vue, servir les États-Unis serait plutôt incertain compte tenu de notre climat politique. Mes problèmes mis à part, continuez votre bon travail avec Oshi en tant que l'un des meilleurs casinos Bitcoin et donnez un high five à l'agent de support 3 pour moi.
Cordialement,
Zack
-
- Répondu par
- apaveee
- à Sep 09, 17, 03:40:00 PM
- Full Member 103
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
i was a satisfied oshi player, but something happening right now made change my judgement as you can read in your page here... i try to wait a couple of hours more before reporting the problem i am having here and ask for a formal refund... i think the management should be more engaged in following clients needs... but apparently they are never present above all during week ends... so it would be honest to avoid accepting deposits on those days
j'étais un joueur d'oshi satisfait, mais quelque chose qui se passe en ce moment a changé mon jugement comme vous pouvez le lire sur votre page ici... j'essaie d'attendre encore quelques heures avant de signaler le problème que je rencontre ici et de demander un remboursement formel ... je pense que la direction devrait être plus engagée à suivre les besoins des clients... mais apparemment ils ne sont jamais présents surtout pendant les week-ends... il serait donc honnête d'éviter d'accepter des dépôts ces jours-là.
-
- Répondu par
- apaveee
- à Sep 09, 17, 03:45:13 PM
- Full Member 103
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
i need to add that customer service guys (or girls) are just perfect... polite and honest... their boss should help them more in order to avoid them uncortable situations... maybe even learn from them
je dois ajouter que les gars (ou les filles) du service client sont tout simplement parfaits... polis et honnêtes... leur patron devrait les aider davantage afin de leur éviter des situations incorrigibles... peut-être même apprendre d'eux
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 10, 17, 03:58:22 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
apaveee wrote:
i need to add that customer service guys (or girls) are just perfect... polite and honest... their boss should help them more in order to avoid them uncortable situations... maybe even learn from them
Do you want to say that they sorted out the issue you previously wanted to report? All good now?
apaveee a écrit :je dois ajouter que les gars (ou les filles) du service client sont tout simplement parfaits... polis et honnêtes... leur patron devrait les aider davantage afin de leur éviter des situations incorrigibles... peut-être même apprendre d'eux
Voulez-vous dire qu’ils ont résolu le problème que vous vouliez signaler précédemment ? Tout va bien maintenant ?
-
- Répondu par
- OshiCasino
- à Oct 11, 17, 02:27:16 PM
- Représentant du casino 93
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
apaveee wrote:
i was a satisfied oshi player, but something happening right now made change my judgement as you can read in your page here... i try to wait a couple of hours more before reporting the problem i am having here and ask for a formal refund... i think the management should be more engaged in following clients needs... but apparently they are never present above all during week ends... so it would be honest to avoid accepting deposits on those days
Hi there Apavee
I think I remember this situation, long story short for anyone reading... We had a customer who wanted to do a cash out over the weekend, some of the customer services team were on holiday and so cover was thin.
We didn't have a proper system in place to make sure cashouts were done rapidly and this cashout hung around for a couple of days and was then processed Monday morning.
Because of this incident I changed the way we handle cash out alerts by giving more authority to more people in the organisation to authorise cashouts whenever – wherever. So cash out alerts would be sent out via mobile to these authorised people and any one of us would see this needed to be done and one of us would authorise it.So far the system seems to work well.
Thanks
Nick
Founder/CEO Oshi
apaveee a écrit :j'étais un joueur d'oshi satisfait, mais quelque chose qui se passe en ce moment a changé mon jugement comme vous pouvez le lire sur votre page ici... j'essaie d'attendre encore quelques heures avant de signaler le problème que je rencontre ici et de demander un remboursement formel ... je pense que la direction devrait être plus engagée à suivre les besoins des clients... mais apparemment ils ne sont jamais présents surtout pendant les week-ends... il serait donc honnête d'éviter d'accepter des dépôts ces jours-là.
Bonjour Apavee
Je pense que je me souviens de cette situation, pour faire court à tous ceux qui lisent... Nous avions un client qui voulait effectuer un retrait pendant le week-end, certains membres de l'équipe du service client étaient en vacances et la couverture était donc mince.
Nous n'avions pas de système approprié en place pour garantir que les retraits étaient effectués rapidement et ces retraits sont restés en place pendant quelques jours et ont ensuite été traités lundi matin.
En raison de cet incident, j'ai modifié la façon dont nous traitons les alertes de retrait en donnant plus de pouvoir à davantage de personnes dans l'organisation pour autoriser les retraits à tout moment et en tout lieu. Ainsi, des alertes de retrait seraient envoyées via mobile à ces personnes autorisées et chacun d'entre nous verrait que cela doit être fait et l'un de nous l'autoriserait.Jusqu'à présent, le système semble bien fonctionner.
Merci
pseudo
Fondateur/PDG Oshi
-
- Répondu par
- engrsc1
- à Oct 25, 17, 09:52:22 AM
- Full Member 249
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
Hi, the oshi casino dont paid me my cashback that i deserve, saying that a lower gift given in another day was the cashback. I thought that was a honnest casino, and i played more than 5000 on them, and because of the a little cashback that they shiould to pay and dont paid
Bonjour, le casino oshi ne m'a pas payé le cashback que je mérite, disant qu'un cadeau inférieur offert un autre jour était le cashback. Je pensais que c'était un casino honnête, et j'ai joué plus de 5 000 sur eux, et à cause du petit cashback qu'ils devraient payer et ne paient pas.
évalué :1.3/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 25, 17, 01:30:05 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
engrsc1 wrote:
Hi, the oshi casino dont paid me my cashback that i deserve, saying that a lower gift given in another day was the cashback. I thought that was a honnest casino, and i played more than 5000 on them, and because of the a little cashback that they shiould to pay and dont paid
Could you please provide me with your casino username? We're going to notify the casino rep.
engrsc1 a écrit :Bonjour, le casino oshi ne m'a pas payé le cashback que je mérite, disant qu'un cadeau inférieur offert un autre jour était le cashback. Je pensais que c'était un casino honnête, et j'ai joué plus de 5 000 sur eux, et à cause du petit cashback qu'ils devraient payer et ne paient pas.
Pourriez-vous s'il vous plaît me fournir votre nom d'utilisateur de casino ? Nous allons avertir le représentant du casino.
évalué :4.5/ 5
-
- Répondu par
- engrsc1
- à Oct 25, 17, 01:37:08 PM
- Full Member 249
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
hi my username is engruicosta@gmail.com
thanks
Rui
salut, mon nom d'utilisateur est engruicosta@gmail.com
merci
Rui
-
- Répondu par
- OshiCasino
- à Oct 27, 17, 07:03:34 AM
- Représentant du casino 93
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi there, we know Rui pretty well. He's been a regular customer of ours for some time. Long story short, there was some confusion about bonuses and of course were paying out all the cashback he is owed.
Bonjour, nous connaissons assez bien Rui. C'est un de nos clients réguliers depuis un certain temps. Pour faire court, il y avait une certaine confusion au sujet des bonus et bien sûr, nous payions tout le cashback qui lui est dû.
-
- Répondu par
- engrsc1
- à Oct 28, 17, 07:43:59 AM
- Full Member 249
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
The only thing that i know that i spent more than 320 euros in a week and receive 20 euros on a 10% basis cashback, and because i complaint they said that i have gaming problems and banned me of the site.
La seule chose que je sais, c'est que j'ai dépensé plus de 320 euros en une semaine et reçu 20 euros de cashback sur une base de 10%, et parce que je me plains, ils ont dit que j'avais des problèmes de jeu et m'ont banni du site.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
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