Support et fil de plainte du casino Oshi Bitcoin

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Dernier message fait il y a environ 2 mois par JovanaV
OshiCasino
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  • OshiCasino
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Umeshd, can you email me directly on nick.garner@oshi.io so I can get you user ID etc. then I will be able to get to the bottom of this issue 

    PS thanks fo your patience... im not sure why this has not been picked up earler :-( 

    thanks 

    Nick Garner

    Founder/Oshi 

    Salut Umeshd, pouvez-vous m'envoyer un e-mail directement à nick.garner@oshi.io afin que je puisse obtenir votre identifiant d'utilisateur, etc., puis je pourrai aller au fond de ce problème

    PS merci pour votre patience... je ne sais pas pourquoi cela n'a pas été repris plus tôt :-(

    merci

    Nick Garner

    Fondateur/Oshi

  • Original Anglais Traduction Français

    (following up) Hi, can you ping me directly so I can investigate further? 

    nick.garner@oshi.io 

    founder/oshi

    (suite) Bonjour, pouvez-vous m'envoyer un ping directement afin que je puisse enquêter plus en détail ?

    nick.garner@oshi.io

    fondateur/oshi

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Nick

    I have emailed you.Please advise why my winnings were confiscated.

    My email address is keeren108@outlook.com.

    If Oshi is claiming I have multiple accounts then my deposits should atleast be refunded but support on chat are not willing to help.

    Salut Nick

    Je vous ai envoyé un e-mail. Veuillez indiquer pourquoi mes gains ont été confisqués.

    Mon adresse e-mail est keeren108@outlook.com.

    Si Oshi prétend que j'ai plusieurs comptes, mes dépôts devraient au moins être remboursés, mais l'assistance par chat n'est pas disposée à m'aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Nick.Please advise on the above query.Your support agents are very rude and unhelpful.No bonuses were used and I deposited a lot only girl my winnings to be confiscated at time of withdrawal.

    Bonjour Nick. Veuillez répondre à la requête ci-dessus. Vos agents d'assistance sont très impolis et inutiles. Aucun bonus n'a été utilisé et j'ai déposé beaucoup seulement pour que mes gains soient confisqués au moment du retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Come on man.It cannot take this long to get a reply.These people act like they are ridiculously busy, it's just a silly casino.Response should be within 5min.

    Allez mec. Cela ne peut pas prendre autant de temps pour obtenir une réponse. Ces gens agissent comme s'ils étaient ridiculement occupés, c'est juste un casino idiot. La réponse devrait être dans les 5 minutes.

  • Original Anglais Traduction Français

    The casino has been notified. Most of the casino reps dont work at weekends. 

    Le casino a été prévenu. La plupart des représentants du casino ne travaillent pas le week-end.

  • Original Anglais Traduction Français

    Still waiting for a response...sigh.

    I cannot believe my acc was closed and all winnings gone but I never used any bonus and they saying I have another acc.

    If so, they should at least refund my deposits

    J'attends toujours une réponse... soupir.

    Je n'arrive pas à croire que mon compte a été fermé et que tous les gains ont disparu, mais je n'ai jamais utilisé de bonus et ils disent que j'ai un autre compte.

    Si c'est le cas, ils devraient au moins rembourser mes dépôts

  • Original Anglais Traduction Français

    Still awaiting response......

    Toujours en attente de réponse......

  • Original Anglais Traduction Français
    Umeshd wrote:

    Still awaiting response......

    Hope the rep will answer soon. We notified him. I'm sure he'll get back to us with the explanation. 

    Umeshd a écrit :

    Toujours en attente de réponse......

    J'espère que le représentant répondra bientôt. Nous l'avons prévenu. Je suis sûr qu'il nous reviendra avec l'explication.

  • Original Anglais Traduction Français

    How much longer does one has to wait to get  response.

    Should I file a charge with the authorities as I firmly believe that what Oshi has done amounts to theft 

    Combien de temps faut-il encore attendre pour obtenir une réponse.

    Dois-je porter plainte auprès des autorités car je crois fermement que ce qu'Oshi a fait équivaut à un vol

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you Melissa for all your assistance bit Oshi seems to be a true rogue casino 

    Merci Melissa pour toute votre aide, Oshi semble être un véritable casino voyou

  • Original Anglais Traduction Français

    Still waiting

    Toujours en attente

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi nick.I am still awaiting ur response 

    Salut Nick. J'attends toujours ta réponse

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Umeshd

    Looking at your account, I see there was an attempted cash out on 14th of September, so four days ago? And obviously you're unhappy that we've closed the account...

    Background: You opened up an account on August 21 which you used pretty extensively and had five rapid Cashouts which went through fine. Then on September 11, you opened another account and deposited and then attempted to make three different Cashouts, which didn't go through. We flagged up the account as a duplicate account, closed the account and forfeited the winnings.

    What I don't understand is that your original account was working fine, so why open a second account?

    For people reading, a bit of explanation. We get a lot of duplicate accounts and we have algorithms which identify them. There are two scenarios in which we get these duplicate accounts:
    - where players don't have access to an old email, but they want to play on Oshi, so they open a fresh account
    - where players want more bonuses... So they open a fresh account and claim those bonuses!
    The vast majority of duplicate accounts are from players bonus abusing.

    In our terms and conditions, were okay with people having duplicate accounts if they don't use bonuses on teh duplicate accounts. If we see that people are clearly opening accounts to try and obtain more bonuses, then we will close accounts and forfeit winnings.

    If you want to keep the rest of this conversation public, that's fine by me but you may want to email me directly and we can pick up from there and then reply on the forum with the final conclusions.. nick.garner@oshi.io

    Thanks
    Nick
    founder/Oshi

    Salut Umeshd

    En regardant votre compte, je vois qu'il y a eu une tentative de retrait le 14 septembre, donc il y a quatre jours ? Et visiblement, vous n'êtes pas content que nous ayons fermé le compte...

    Contexte : Vous avez ouvert un compte le 21 août que vous avez utilisé de manière assez intensive et avez effectué cinq retraits rapides qui se sont bien déroulés. Puis, le 11 septembre, vous avez ouvert un autre compte, effectué un dépôt, puis tenté d'effectuer trois retraits différents, qui n'ont pas abouti. Nous avons signalé le compte comme compte en double, fermé le compte et perdu les gains.

    Ce que je ne comprends pas, c'est que votre compte d'origine fonctionnait bien, alors pourquoi ouvrir un deuxième compte ?

    Pour les lecteurs, une petite explication. Nous recevons beaucoup de comptes en double et nous disposons d’algorithmes qui les identifient. Il existe deux scénarios dans lesquels nous obtenons ces comptes en double :
    - où les joueurs n'ont pas accès à un ancien email, mais veulent jouer sur Oshi, ils ouvrent donc un nouveau compte
    - où les joueurs veulent plus de bonus... Alors ils ouvrent un nouveau compte et réclament ces bonus !
    La grande majorité des comptes en double proviennent d’abus de bonus de joueurs.

    Dans nos termes et conditions, nous sommes d'accord avec les personnes ayant des comptes en double si elles n'utilisent pas de bonus sur les comptes en double. Si nous constatons que les gens ouvrent clairement des comptes pour essayer d’obtenir plus de bonus, alors nous fermerons les comptes et perdrons les gains.

    Si vous souhaitez garder le reste de cette conversation public, cela me convient, mais vous pouvez m'envoyer un e-mail directement et nous pourrons reprendre à partir de là et ensuite répondre sur le forum avec les conclusions finales. nick.garner@oshi.io

    Merci
    pseudo
    fondateur/Oshi

  • Original Anglais Traduction Français

    You saying that you are fine with people having duplicate accounts if they did not use bonuses.

    Please do check the account in question and advise if any bonus was used.

    I deposited fairly and did not use any bonuses on offer do I find it unfair that my deposits were accepted but my winnings confiscated.

    I am a fair person and understand bonus abuse but please review my account and you will see I was not taking advantage of the system in any way.

    Please advise on a way forward to resolve this amicably.

    Vous dites que vous êtes d'accord avec les personnes ayant des comptes en double si elles n'utilisent pas de bonus.

    Veuillez vérifier le compte en question et indiquer si un bonus a été utilisé.

    J'ai déposé équitablement et je n'ai utilisé aucun bonus proposé. Je trouve injuste que mes dépôts aient été acceptés mais mes gains confisqués.

    Je suis une personne juste et je comprends les abus liés aux bonus, mais veuillez consulter mon compte et vous verrez que je ne profitais en aucun cas du système.

    Veuillez nous indiquer la voie à suivre pour résoudre ce problème à l'amiable.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have emailed you so please can we resolve this today and I will post an update.

    Please advise me on your final decision

    Je vous ai envoyé un e-mail, alors pouvons-nous résoudre ce problème aujourd'hui et je publierai une mise à jour.

    S'il vous plaît, informez-moi de votre décision finale

  • Original Anglais Traduction Français

    Chatting to Nick privately but yet to reach a solution.

    Je discute avec Nick en privé mais je n'ai pas encore trouvé de solution.

  • Original Anglais Traduction Français

    Still awaiting final decision from Nick and the senior manager from Oshi.

    J'attends toujours la décision finale de Nick et du cadre supérieur d'Oshi.

  • Original Anglais Traduction Français

    I am still awaiting final decision from Oshi who have confirmed that this matter will be finalized this morning.

    J'attends toujours la décision finale d'Oshi qui a confirmé que cette affaire serait finalisée ce matin.

  • Original Anglais Traduction Français

    Multiple accounts is a no go for most of casinos and there are some exceptions indeed but I already said this in other topic. Multiple accounts could be allowed as long the new accounts do not use or claim any of their bonuses. I think they should pay your winnings if you're indeed didn't claim any of their bonuses. So if they accept multiple accounts without using bonuses, they should follow through and pay the winnings otherwise it's a just false statement from their side regarding the acceptance of multiple accounts.

    Plusieurs comptes sont interdits pour la plupart des casinos et il existe effectivement quelques exceptions, mais je l'ai déjà dit dans un autre sujet. Plusieurs comptes peuvent être autorisés tant que les nouveaux comptes n’utilisent ou ne réclament aucun de leurs bonus. Je pense qu'ils devraient payer vos gains si vous n'avez effectivement réclamé aucun de leurs bonus. Donc, s'ils acceptent plusieurs comptes sans utiliser de bonus, ils doivent donner suite et payer les gains, sinon il s'agit simplement d'une fausse déclaration de leur part concernant l'acceptation de plusieurs comptes.

  • Original Anglais Traduction Français

    I've investigated this case and I asked one of the best people on my antifraud team to analyse this as well.

    There are four different duplicate accounts all having bonuses issued . When emailing directly with the player, there were also numerous inconsistencies with his account of the situation.

    In judgements like this, we have to go off the balance of evidence and overall, this appears to be a bonus abuser.

    Readers, over the years we've been in business, we've got very good at analysing claims and filtering out bonus abuse. It's difficult when we get negative feedback like this, but I hope you understand that in getting very good at identifying bonus abuse, were also getting very good at handling rapid Cashouts.

    In other words, if you're a regular player and you win some money, you can expect to have your cashout actioned immediately. If it's a Bitcoin transaction you are going to have your money within minutes.

    J'ai enquêté sur cette affaire et j'ai demandé à l'une des meilleures personnes de mon équipe antifraude de l'analyser également.

    Il existe quatre comptes en double différents ayant tous des bonus émis. Lors de l'envoi d'un e-mail directement au joueur, il y avait également de nombreuses incohérences dans son récit de la situation.

    Dans des jugements comme celui-ci, nous devons écarter l’équilibre des preuves et, dans l’ensemble, cela semble être un abus de bonus.

    Lecteurs, au fil des années où nous sommes en affaires, nous sommes devenus très doués pour analyser les réclamations et filtrer les abus en matière de bonus. C'est difficile lorsque nous recevons des commentaires négatifs comme celui-ci, mais j'espère que vous comprenez qu'en devenant très bons dans l'identification des abus de bonus, nous devenons également très bons dans la gestion des retraits rapides.

    En d’autres termes, si vous êtes un joueur régulier et que vous gagnez de l’argent, vous pouvez vous attendre à ce que votre retrait soit effectué immédiatement. S'il s'agit d'une transaction Bitcoin, vous recevrez votre argent en quelques minutes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Nick you and your casino are rogue's.

    Please do provide proof that I have used any bonus on those accounts that were free and not from comp points accumulated.

    The points would have been accumulated irrespective of which account was played.

    As you stated before, you accept duplicate/multiple accounts that do not abuse bonuses.

    Provide proof that I took advantage of any free bonus.

    We know you a rogue and I will make this known you the world.

    Proof sir, provide proof.

    Nick, toi et ton casino êtes des voyous.

    Veuillez fournir la preuve que j'ai utilisé un bonus sur les comptes qui étaient gratuits et non issus des points comp accumulés.

    Les points auraient été accumulés quel que soit le compte joué.

    Comme vous l'avez indiqué précédemment, vous acceptez des comptes en double/multiples qui n'abusent pas des bonus.

    Fournissez la preuve que j’ai profité d’un bonus gratuit.

    Nous savons que vous êtes un voyou et je vous le ferai savoir au monde entier.

    Preuve monsieur, fournissez la preuve.

  • Original Anglais Traduction Français

    There was no bonus abuse at all.

    The gambling law states that should a duplicate account be closed and winnings confiscated, the casino should return the player back to the position he was before the first deposit was made, i.e zero out the account.

    One more question, why are players allowed to play even though they had an active self exclusion?

    Il n’y a eu aucun abus de bonus.

    La loi sur les jeux de hasard stipule que si un compte en double est fermé et les gains confisqués, le casino doit ramener le joueur à la position où il se trouvait avant le premier dépôt, c'est-à-dire mettre le compte à zéro.

    Encore une question, pourquoi les joueurs sont-ils autorisés à jouer même s'ils avaient une auto-exclusion active ?

  • Original Anglais Traduction Français

    If you have proof to back up your statement regarding player's bonus abuse then there's nothing else anyone could do about this case and considered it closed.

    Si vous avez des preuves pour étayer votre déclaration concernant l'abus des bonus des joueurs, alors personne ne peut rien faire d'autre à propos de cette affaire et la considère comme close.

  • Original Anglais Traduction Français

    Proof proof proof.

    No free bonuses apart from points accumulated from actual play were taken.

    Come on Nick, back up your actual claims

    Preuve de preuve.

    Aucun bonus gratuit autre que les points accumulés lors du jeu réel n'a été obtenu.

    Allez Nick, sauvegarde tes affirmations réelles

  • Original Anglais Traduction Français

    It's clear that this casino is rogue.Where is the proof Mr so called CEO?

    I never use bonuses on online casinos due to the playthrough requirements now come on and justify your claims.

    Il est clair que ce casino est un voyou. Où est la preuve Monsieur le soi-disant PDG ?

    Je n'utilise jamais de bonus sur les casinos en ligne car les exigences de mise en jeu s'appliquent désormais et justifient vos réclamations.

  • Original Anglais Traduction Français
    Umeshd wrote:

    It's clear that this casino is rogue.Where is the proof Mr so called CEO?

    I never use bonuses on online casinos due to the playthrough requirements now come on and justify your claims.

    Let's wait for them to respond and along with the proof regarding the bonus abuse. If they failed to provide proof then you'll know the answer to that.

    Umeshd a écrit :

    Il est clair que ce casino est un voyou. Où est la preuve Monsieur le soi-disant PDG ?

    Je n'utilise jamais de bonus sur les casinos en ligne car les exigences de mise en jeu s'appliquent désormais et justifient vos réclamations.

    Attendons leur réponse et les preuves de l'abus de bonus. S'ils n'ont pas fourni de preuve, vous connaîtrez la réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Nick, bonus abuse....where is the proof Sir?

    Nick, abus de bonus... où sont les preuves Monsieur ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Umeshd wrote:

    Nick, bonus abuse....where is the proof Sir?

    We are waiting for Nick to reply. Hope he'll get back to us soon. 

    Umeshd a écrit :

    Nick, abus de bonus... où sont les preuves Monsieur ?

    Nous attendons la réponse de Nick. J'espère qu'il nous reviendra bientôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    Well Oshi support agent has been offline for almost a week now and this is not a good sign.

    Eh bien, l'agent de support d'Oshi est hors ligne depuis près d'une semaine maintenant et ce n'est pas bon signe.

  • Original Anglais Traduction Français

    I wish this world would be a better place where greed, unfairness and unjust enrichment is not the order of the day.I am a fair person and believe that one has to be held accountable for one's mistakes.

    The only bonus I used at casino's are free spins accumulated when my points are redeemed.

    Points are accumulated through actual play and deposits and these are given on every account irrespective whether it was a duplicate acc or not.

    Bonus abuse is when a player manipulates the system to get an unfair advantage which is something I have never done.

    I am tired of being cheated and I wish I could do something to stop these rogue casinos from operating.

     

     

    J'aimerais que ce monde soit un endroit meilleur où l'avidité, l'injustice et l'enrichissement sans cause ne sont pas à l'ordre du jour. Je suis une personne juste et je crois que chacun doit être tenu responsable de ses erreurs.

    Le seul bonus que j'ai utilisé au casino sont les tours gratuits accumulés lorsque mes points sont échangés.

    Les points sont accumulés grâce au jeu et aux dépôts réels et ceux-ci sont attribués sur chaque compte, qu'il s'agisse d'un compte en double ou non.

    L'abus de bonus, c'est lorsqu'un joueur manipule le système pour obtenir un avantage injuste, ce que je n'ai jamais fait.

    Je suis fatigué d'être trompé et j'aimerais pouvoir faire quelque chose pour empêcher ces casinos voyous de fonctionner.

  • Original Anglais Traduction Français
    Umeshd wrote:

    I wish this world would be a better place where greed, unfairness and unjust enrichment is not the order of the day.I am a fair person and believe that one has to be held accountable for one's mistakes.

    The only bonus I used at casino's are free spins accumulated when my points are redeemed.

    Points are accumulated through actual play and deposits and these are given on every account irrespective whether it was a duplicate acc or not.

    Bonus abuse is when a player manipulates the system to get an unfair advantage which is something I have never done.

    I am tired of being cheated and I wish I could do something to stop these rogue casinos from operating.

     

     

    I have given this issue a deeper thought and I was wondering, you did win that amount from your own deposited money, correct? So you did not win it from redeemed comp points?

    Umeshd a écrit :

    Je souhaite que ce monde soit un endroit meilleur où l'avidité, l'injustice et l'enrichissement sans cause ne sont pas à l'ordre du jour. Je suis une personne juste et je crois que chacun doit être tenu responsable de ses erreurs.

    Le seul bonus que j'ai utilisé au casino sont les tours gratuits accumulés lorsque mes points sont échangés.

    Les points sont accumulés grâce au jeu et aux dépôts réels et ceux-ci sont attribués sur chaque compte, qu'il s'agisse d'un compte en double ou non.

    L'abus de bonus, c'est lorsqu'un joueur manipule le système pour obtenir un avantage injuste, ce que je n'ai jamais fait.

    Je suis fatigué d'être trompé et j'aimerais pouvoir faire quelque chose pour empêcher ces casinos voyous de fonctionner.

    J'ai réfléchi plus profondément à cette question et je me demandais si vous aviez gagné ce montant grâce à votre propre argent déposé, n'est-ce pas ? Vous ne l'avez donc pas gagné grâce aux points comp échangés ?

  • Original Anglais Traduction Français

    That's correct, not from redeemed comp points.I deposited, played and won.

    C'est exact, pas à partir de points comp échangés. J'ai déposé, joué et gagné.

  • Original Anglais Traduction Français
    Umeshd wrote:

    That's correct, not from redeemed comp points.I deposited, played and won.

    Then you're entitle to your winnings and they should pay you the winnings you won. It was won from real money and not from any of their bonuses.

    Umeshd a écrit :

    C'est exact, pas à partir de points comp échangés. J'ai déposé, joué et gagné.

    Ensuite, vous avez droit à vos gains et ils devraient vous payer les gains que vous avez gagnés. Il a été gagné avec de l'argent réel et non avec aucun de leurs bonus.

  • Original Anglais Traduction Français

    But they flat out refuse to pay, so I don't know what to do? Do u have any advice?

    I can post this complaint on other forums but the casino just seems to be shying away from their responsibility.

    Mais ils refusent catégoriquement de payer, donc je ne sais pas quoi faire ? Avez-vous des conseils ?

    Je peux publier cette plainte sur d'autres forums, mais le casino semble simplement se détourner de sa responsabilité.

  • Original Anglais Traduction Français
    Umeshd wrote:

    But they flat out refuse to pay, so I don't know what to do? Do u have any advice?

    I can post this complaint on other forums but the casino just seems to be shying away from their responsibility.

    In my opinion you have two options, open a complaint against Oshi via LCB or file a complaint via their licensee Antillephone.

    Umeshd a écrit :

    Mais ils refusent catégoriquement de payer, donc je ne sais pas quoi faire ? Avez-vous des conseils ?

    Je peux publier cette plainte sur d'autres forums, mais le casino semble simplement se détourner de sa responsabilité.

    A mon avis vous avez deux options, ouvrir une plainte contre Oshi via LCB ou déposer une plainte via leur licencié Antillephone.

  • Original Anglais Traduction Français

    After some investigation, we have produced evidence supporting our case that will be sent directly to the player (for confidentiality reasons)

    Après quelques investigations, nous avons produit des preuves à l'appui de notre dossier qui seront envoyées directement au joueur (pour des raisons de confidentialité)

  • Original Anglais Traduction Français

    No supporting evidence has been received.

    Aucune preuve à l’appui n’a été reçue.

  • Original Anglais Traduction Français

    We have received the evidence which indeed supports Casino claims of multiple accounts/bonus abuse.

    @Umeshd please be advised that LCB complaints service is NOT to be abused this way and certainly we do not offer  platform where you can publicly try to damage casinos reputation by posting false accusations in order to force them to pay when in fact there is breach of T&Cs and fraudulent behaviour.

    This case is now closed. 

    Nous avons reçu des preuves qui soutiennent effectivement les allégations du Casino concernant l'abus de plusieurs comptes/bonus.

    @Umeshd, veuillez noter que le service de plaintes de LCB ne doit PAS être abusé de cette façon et que nous n'offrons certainement pas de plate-forme où vous pouvez essayer publiquement de nuire à la réputation des casinos en publiant de fausses accusations afin de les forcer à payer alors qu'en fait il y a violation des règles. Conditions générales et comportements frauduleux.

    Cette affaire est désormais close.

  • Original Anglais Traduction Français

    In addition you will no longer be allowed to post any casino related complaints moving forward due to abuse of our forums , not to mention wasting our time and efforts. 

    De plus, vous ne serez plus autorisé à publier des plaintes liées au casino en raison d'un abus sur nos forums, sans parler d'une perte de temps et d'efforts.

  • Original Anglais Traduction Français

    After numerous emails I have finally received my winnings.Thank you Mr Nick Garner for your assistance in finalizing this matter.

    Après de nombreux e-mails, j'ai enfin reçu mes gains. Merci M. Nick Garner pour votre aide dans la finalisation de cette affaire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Admin note:

    User Umeshd is banned from LCB due to abuse of our forum platform for their personal agenda in order to force casino to pay when they were clearly in breach of casino T&Cs.. The evidence we received clearly showed multiple accounts and we consider this user's complaint to be invalid and fraudulent ( withholding information, deliberately misleading our forum community and LCB staff ), based on those evidence.

    We will not make any further comments as to why this player got paid in the end. That is the question for this casino and not us.

    Remarque de l'administrateur :

    L'utilisateur Umeshd est banni de LCB en raison d'un abus de notre plateforme de forum pour son agenda personnel afin de forcer le casino à payer alors qu'il enfreignait clairement les conditions générales du casino. Les preuves que nous avons reçues montraient clairement plusieurs comptes et nous considérons la plainte de cet utilisateur comme étant être invalide et frauduleux (en dissimulant des informations, en trompant délibérément notre communauté de forum et le personnel de LCB), sur la base de ces preuves.

    Nous ne ferons aucun autre commentaire sur la raison pour laquelle ce joueur a finalement été payé. C'est la question de ce casino et pas de nous.

  • Original Anglais Traduction Français

    HI Oshi, 

     

    Could you please lower minimum withdrawal amount for Bank transfers or raise the maximum bonus cash out so that they are the same (and therefore make sense!?) 

    Realizing that the min. cash out via bank transfer was 500 (!!!!!!!!) was disappointing since none of my banks are eligible for cc withdrawal and I had just won 500 from bonus spins yet could still only withdraw 100 but coudn't due to this insanely high min withdrawal amount! arghh so frustrating. 

    It makes me not wanna play bonus' at your casino and bonus things are a big part of the fun :( Actually it kinda makes me not want to play there full stop which is a shame because i quite like it

     

    Bonjour Oshi,

    Pourriez-vous s'il vous plaît réduire le montant minimum de retrait pour les virements bancaires ou augmenter le montant maximum du bonus afin qu'il soit le même (et donc logique !?)

    Réalisant que le min. le retrait par virement bancaire était de 500 (!!!!!!!!) était décevant car aucune de mes banques n'est éligible au retrait cc et je venais de gagner 500 grâce aux tours bonus, mais je ne pouvais toujours en retirer que 100, mais je ne pouvais pas en raison de ce montant de retrait minimum incroyablement élevé ! arghh tellement frustrant.

    Cela ne me donne pas envie de jouer aux bonus dans votre casino et les bonus sont une grande partie du plaisir :( En fait, cela me donne un peu envie d'y jouer, ce qui est dommage car j'aime bien ça.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi COSMICLOL,

    please private message me your casino username and we will ask The Casino Rep to advise on your case. 

    Bonjour COSMICLOL,

    veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous demanderons au représentant du casino de vous conseiller sur votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Owh silly me thinking it was totally pointless played through it :( should have checked here before I did that! I was sorta speaking more generally anyway in the hope that Oshi would consider a change to benefit every player and not just me. thanks anyway :) 

    Owh, c'est idiot de penser que c'était totalement inutile d'y jouer :( j'aurais dû vérifier ici avant de faire ça ! Je parlais en quelque sorte de manière plus générale de toute façon dans l'espoir qu'Oshi envisagerait un changement qui profiterait à tous les joueurs et pas seulement à moi. merci quand même : )

  • Original Anglais Traduction Français

    Oshi casino daily reloads is amazing offer and my favorite of all because it gives randomly free spins along with the deposit bonus and even if in general they are pretty worthless, once in a while they are big spins (especially for cryptos) and they allow for a sweet session without having to spend a ton so i usually just do them everyday. I also play raw and often lose a lot but at one point or another the daily reload hit me big time and i can keep going. It's the only casino where i will regularly hit back my rtp allowing for long term play while some other casinos seem to be keeping alot more than their fair share so obviously if i had to be allowed to play only one casino i would pick them. They always paid me every single big win and even when they changed terms and i didn't notice and did some overbet, that run i won huge and again they paid me. You have to be from an allowed country (no usa) and follow the rules and you don't have to worry about being paid. I trolled did lots of crazy monkey stuff that worked and they always paid so i always go back and rip some haha even though i am probably their most annoying customers when im ripping hahaha :D im so whiny.

    Les recharges quotidiennes du casino Oshi sont une offre incroyable et ma préférée de toutes car elles donnent des tours gratuits aléatoires avec le bonus de dépôt et même si en général ils ne valent pas grand-chose, de temps en temps ce sont de gros tours (surtout pour les cryptos) et ils permettent une douce séance sans avoir à dépenser une tonne, donc je les fais généralement tous les jours. Je joue aussi brut et je perds souvent beaucoup mais à un moment ou à un autre, la recharge quotidienne me frappe énormément et je peux continuer. C'est le seul casino où je récupère régulièrement mon RTP, ce qui permet de jouer à long terme, alors que d'autres casinos semblent conserver beaucoup plus que leur juste part, donc évidemment, si je devais être autorisé à jouer à un seul casino, je les choisirais. Ils m'ont toujours payé pour chaque gros gain et même lorsqu'ils ont changé les conditions et que je ne l'ai pas remarqué et que j'ai fait quelques overbets, cette course-là, j'ai gagné énormément et encore une fois, ils m'ont payé. Vous devez provenir d'un pays autorisé (pas des États-Unis) et suivre les règles et vous n'avez pas à vous soucier d'être payé. J'ai trollé, j'ai fait beaucoup de trucs de singe fous qui ont fonctionné et ils ont toujours payé, donc j'y retourne toujours et j'en déchire haha même si je suis probablement leurs clients les plus ennuyeux quand je déchire hahaha :D je suis tellement pleurnichard.

    3.8/ 5

    évalué :

    4.5/ 5

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    Hi fredos386, 

    Thank you for the feedback, much appreciated! Good luck and enjoy! heart

    Salut fredos386,

    Merci pour le retour, très apprécié ! Bonne chance et profitez-en! heart

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    I’ve been playing here for years and have never accumulated 1 comp pts... something is  off and I should be compensated for something at least 

    pmd email

    Je joue ici depuis des années et je n'ai jamais accumulé 1 pt de comp... quelque chose ne va pas et je devrais au moins être indemnisé pour quelque chose.

    email pmd

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Hyperformance,

    Thank you for sending me your account info. We'll ask the Casino Rep to look into this matter. 

    Bonjour Hyperformance,

    Merci de m'avoir envoyé les informations de votre compte. Nous demanderons au représentant du casino d'examiner cette question.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Hyperformance,

    We have checked your case with comp points.
    For the moment, all the ones which weren't added are in your account. 
    I assure you, it will never happen again.

    Sorry for inconveniencies.


    Bonjour Hyperformance,

    Nous avons vérifié votre cas avec des points comp.
    Pour le moment, tous ceux qui n'ont pas été ajoutés sont dans votre compte.
    Je vous assure que cela n'arrivera plus jamais.

    Désolé pour les inconvénients.


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