Support et fil de plainte du casino Oshi Bitcoin

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Dernier message fait il y a environ 1 mois par Markotik
OshiCasino
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  • OshiCasino
  • United Kingdom Représentant du casino 93
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  • Original Anglais Traduction Français

    They told me that they had submitted it to the financial department for consideration. But no deadlines and methods of solution were offered. It seems to me that their decisions can be waited for a very long time ( it is very strange that their representative does not write anything in this topic

    Ils m'ont dit qu'ils l'avaient soumis au service financier pour examen. Mais aucun délai ni méthode de solution n’ont été proposés. Il me semble que leurs décisions peuvent être attendues très longtemps ( c'est très étrange que leur représentant n'écrive rien dans ce sujet

  • Original Anglais Traduction Français

    In the morning, we sent an email with a request to upload a screenshot of the available output methods to your personal account. I uploaded 2 screenshots from the mobile and computer versions. But they rejected both the screenshot. After that, they said to wait again without specifying the terms and reasons for non-withdrawal

    Dans la matinée, nous avons envoyé un e-mail vous demandant de télécharger une capture d'écran des méthodes de sortie disponibles sur votre compte personnel. J'ai téléchargé 2 captures d'écran des versions mobile et ordinateur. Mais ils ont rejeté la capture d’écran. Après cela, ils ont dit d'attendre à nouveau sans préciser les modalités et les raisons du non-retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello иван иванов,

    We still haven't received a reply from the Casino Representative. We've sent him another reminder email.

    Bonjour Ivan Ivanov,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du représentant du Casino. Nous lui avons envoyé un autre e-mail de rappel.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    We do have submitted your issue to the financial department for consideration. We have to wait the answer from them too. Kindly ask you to wait and do not worry please. I will try to do my best to help you with the situation. 

    Bonjour,

    Nous avons soumis votre problème au service financier pour examen. Nous devons également attendre leur réponse. Veuillez vous demander d'attendre et de ne pas vous inquiéter s'il vous plaît. Je vais essayer de faire de mon mieux pour vous aider avec la situation.

  • Original Anglais Traduction Français

    How long do I have to wait for my money? I've been waiting for 5 days.

    Combien de temps dois-je attendre mon argent ? J'attends depuis 5 jours.

  • Original Anglais Traduction Français

    I think within 1-2 days the question will be processed. You will receive your money on Piastrix or another withdrawal way. Thank you for your waiting!

    Je pense que d'ici 1 à 2 jours, la question sera traitée. Vous recevrez votre argent sur Piastrix ou un autre moyen de retrait. Merci pour votre attente !

  • Original Anglais Traduction Français

    They were paid out in bitcoin. Thank you all for your help

    Ils ont été payés en Bitcoin. Merci à tous pour votre aide

  • Original Anglais Traduction Français

    Oh, good news.

    Thank you for your patience.

    Wish you all the best and furute good luck!

    Ah, bonne nouvelle.

    Merci pour votre patience.

    Je vous souhaite tout le meilleur et bonne chance !

  • Original Anglais Traduction Français

    I got email to deposit and in case of bad luck they will give me 100% cashback.I deposit 20 but after lost money support didnt want to give me money forced me to deposit again.

    username perobar

    J'ai reçu un e-mail pour déposer et en cas de malchance, ils me donneront 100 % de cashback. J'en dépose 20 mais après avoir perdu de l'argent, le support ne voulait pas me donner d'argent, m'a obligé à déposer à nouveau.

    nom d'utilisateur perobar

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi perobet,

    What is the cashback bonus T&C? Have you checked this out? 

    Salut Perobet,

    Quelles sont les conditions générales du bonus cashback ? Avez-vous vérifié cela ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Min deposit is 20 , which i was deposit.

    Deposit without bonus ,i deposit without any code but they give me automatic bonus which i didn't wish.

    You can't find this days normal honest casino.

    Le dépôt minimum est de 20, ce que j'ai déposé.

    Dépôt sans bonus, je dépose sans aucun code mais ils me donnent un bonus automatique que je ne souhaitais pas.

    Vous ne pouvez pas trouver de casino honnête et normal de nos jours.

  • Original Anglais Traduction Français
    perobet wrote:

    Min deposit is 20 , which i was deposit.

    Deposit without bonus ,i deposit without any code but they give me automatic bonus which i didn't wish.

    You can't find this days normal honest casino.

    So in the end you played with the bonus, that's why you have a max cashout. 

    perobet a écrit :

    Le dépôt minimum est de 20, ce que j'ai déposé.

    Dépôt sans bonus, je dépose sans aucun code mais ils me donnent un bonus automatique que je ne souhaitais pas.

    Vous ne pouvez pas trouver de casino honnête et normal de nos jours.

    Donc au final vous avez joué avec le bonus, c'est pour cela que vous avez un retrait maximum.

  • Original Anglais Traduction Français

    But not my fault why they give me bonus,i deposit because this offer in my email 100% Cashback

    Mais ce n'est pas ma faute pourquoi ils me donnent un bonus, je dépose parce que cette offre dans mon email 100% Cashback

  • Original Anglais Traduction Français
    perobet wrote:

    But not my fault why they give me bonus,i deposit because this offer in my email 100% Cashback

    We'll check with the casino if there is anything they can do about this. You should have contacted their customer support to cancel the bonus before you accepted it. 

    perobet a écrit :

    Mais ce n'est pas ma faute pourquoi ils me donnent un bonus, je dépose parce que cette offre dans mon email 100% Cashback

    Nous vérifierons auprès du casino s’il peut faire quelque chose à ce sujet. Vous auriez dû contacter leur service client pour annuler le bonus avant de l'accepter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Melissa,

    Any news from Oshi?

    Mélisse,

    Des nouvelles d'Oshi ?

  • Original Anglais Traduction Français
    perobet wrote:

    Melissa,

    Any news from Oshi?

    Nothing yet.

    We've sent them a reminder. Hope they'll get back to us soon. 

    perobet a écrit :

    Mélisse,

    Des nouvelles d'Oshi ?

    Rien pour le moment.

    Nous leur avons envoyé un rappel. J'espère qu'ils nous répondront bientôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi perobet,

    The casino rep forwarded your complaint to their relevant department and will update us as soon as he gets the asnwers. 

    Salut Perobet,

    Le représentant du casino a transmis votre plainte à son service compétent et nous tiendra au courant dès qu'il aura reçu les réponses.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    all our standard bonsuses you can see at our site. So we have automatic everyday reload bonus. You've received it after the deposit you've made because you had activated autoissuing of bonuses. 

    According to the rules of the casino: "A player has the right to cancel any bonuses without proceeding to their wagering. Only one bonus can be activated at a time. The deposit bonuses cannot be combined. A player has the right to refuse from any bonuses from the Casino."

    So  you've received the automatic bonus and played it. You could cancel it and receive 100% cashback on your looses. 

    Bonjour,

    tous nos bonus standards que vous pouvez voir sur notre site. Nous avons donc un bonus de recharge automatique quotidien. Vous l'avez reçu après le dépôt que vous avez effectué car vous aviez activé l'émission automatique des bonus.

    Selon les règles du casino : « Un joueur a le droit d'annuler tout bonus sans procéder à sa mise. Un seul bonus peut être activé à la fois. Les bonus de dépôt ne peuvent pas être combinés. Un joueur a le droit de refuser n'importe quel bonus. bonus du Casino.

    Vous avez donc reçu le bonus automatique et vous y avez joué. Vous pouvez l'annuler et recevoir 100 % de cashback sur vos pertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    hello dear forum i have a problem with Oshi casino they blocked the account but when i asked in the chat about the reason they didn’t answer me I hope they will answer here and give the reason

    mail casino >email address removed by moderator Sydney due to privacy policy<

    bonjour cher forum, j'ai un problème avec le casino Oshi, ils ont bloqué le compte mais quand j'ai demandé dans le chat la raison pour laquelle ils ne m'ont pas répondu, j'espère qu'ils répondront ici et donneront la raison

    mail casino >adresse e-mail supprimée par le modérateur Sydney en raison de la politique de confidentialité<

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello basta77,

    We've sent an email to the Casino Representative. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour basta77,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello basta77,

    The funds were confiscated and the account was closed for violating anti-fraud policy because of providing a forged document for verification. It violates the Oshi Casino T&C (paragraph "providing of forged documents").


    I'm really sorry about this, we always want to be on the player's side and help him with his issues, in this case we acted within the terms and conditions which you can always find on our website. 

    Hope  for your understanding!

    Bonjour basta77,

    Les fonds ont été confisqués et le compte a été fermé pour violation de la politique anti-fraude en raison de la fourniture d'un faux document à des fins de vérification. Cela viole les conditions générales d'Oshi Casino (paragraphe « fourniture de faux documents »).


    Je suis vraiment désolé pour cela, nous voulons toujours être aux côtés du joueur et l'aider avec ses problèmes, dans ce cas, nous avons agi selon les termes et conditions que vous pouvez toujours trouver sur notre site Web.

    J'espère que tu comprends!

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Oshi casino, after the playlessness of a soft-up, was blocked by an account, the conclusion in the amount of 5000r was seized, yesterday won the bonus set the money from the account was removed said that everything was fine, >email address removed by moderator Sydney due to privacy reasons< 

    Le casino Oshi, après le manque de jeu d'un soft-up, a été bloqué par un compte, la conclusion d'un montant de 5000r a été saisie, hier a gagné le jeu de bonus, l'argent du compte a été supprimé a déclaré que tout allait bien, >adresse e-mail supprimée par le modérateur Sydney pour des raisons de confidentialité<

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Mashenniki Osh casino, accused of a double of the accutes and kofishovy the winnings, not even loerefected players, accused of abuse of bonuses simply because they seemed

    Le casino Mashenniki Osh, accusé d'avoir doublé les gains et de kofishovy les gains, n'a même pas loerefected les joueurs, accusés d'abus de bonus simplement parce qu'ils semblaient

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello aslanbeko,

    We've asked the Casino Representative to check what happened here. Keep you updated.

    Bonjour Aslanbeko ,

    Nous avons demandé au représentant du casino de vérifier ce qui s'est passé ici. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello aslanbeko, You have been found to have duplicate accounts by IP address with the same bonus, moreover, another duplicate account has been created from your browser. Each player is allowed to create only one (1) personal account. Creating multiple Player Accounts by a single player can lead, at the sole discretion of the Casino, to termination of all such accounts and cancellation of all payouts to the player. The player shall not provide access to their Player Account or allow using the Website to any third party including but not limited to minors. Any returns, winnings or bonuses which the player has gained or accrued during such time as the Duplicate Account was active may be reclaimed by us, and players undertake to return to us on demand any such funds which have been withdrawn from the Duplicate Account. All bonus offers are strictly limited to one per: person and their family, home address, email address, IP-address, telephone number, account number, credit or debit card number, e-wallet number, payment system account (Neteller, Skrill, etc.), one electronic device (computer, mobile phone, tablet, etc.).

    Bonjour aslanbeko, Il s'est avéré que vous aviez des comptes en double par adresse IP avec le même bonus, de plus, un autre compte en double a été créé depuis votre navigateur. Chaque joueur n'est autorisé à créer qu'un (1) seul compte personnel. La création de plusieurs comptes joueur par un seul joueur peut conduire, à la seule discrétion du Casino, à la résiliation de tous ces comptes et à l'annulation de tous les paiements versés au joueur. Le joueur ne doit pas fournir l'accès à son compte joueur ni autoriser l'utilisation du site Web à un tiers, y compris, mais sans s'y limiter, des mineurs. Tous les retours, gains ou bonus que le joueur a gagnés ou accumulés pendant la période où le compte en double était actif peuvent être récupérés par nous, et les joueurs s'engagent à nous restituer sur demande tous les fonds qui ont été retirés du compte en double. Toutes les offres de bonus sont strictement limitées à une par : personne et sa famille, adresse personnelle, adresse e-mail, adresse IP, numéro de téléphone, numéro de compte, numéro de carte de crédit ou de débit, numéro de portefeuille électronique, compte du système de paiement (Neteller, Skrill, etc.), un appareil électronique (ordinateur, téléphone portable, tablette, etc.).

  • Original Anglais Traduction Français

    I use to really dislike oshibot , that was until I got a few humans on oshi live chat ahh hahhahaa yep I think it's the only place I would rather speak with the Bot 

    Avant, je n'aimais pas vraiment oshibot, c'était jusqu'à ce que j'aie quelques humains sur le chat en direct d'oshi ahh hahhahaa ouais, je pense que c'est le seul endroit où je préfère parler avec le Bot

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello I have my multiple withdrawal attempts from this sort and they have all been rejected and then me returned told my funds had been played diwn tried to draw 1700 dollars it says accepted asked every day contacted site to cjeck it was being processed they told me today it was returned and played diwn money down and it was not it was  accepted and I kept the record of my balance the money was not returned and they are not paying  winning this bull s***

    Bonjour, j'ai plusieurs tentatives de retrait de ce type et elles ont toutes été rejetées, puis on m'a dit que mes fonds avaient été joués. J'ai essayé de retirer 1700 dollars, il est indiqué qu'ils étaient acceptés. J'ai demandé chaque jour au site de vérifier s'il était en cours de traitement. Ils m'ont dit aujourd'hui qu'il avait été retourné et que l'argent avait été joué et qu'il ne l'était pas. Il a été accepté et j'ai gardé une trace de mon solde. L'argent n'a pas été retourné et ils ne paient pas. Gagnez cette connerie.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Husssen6,

    First of all, welcome to LCB!

    Please send us your casino username via private message and we'll reach out to the casino rep to inquire further about this matter.

    Thank you.

    Bonjour Husssen6 ,

    Tout d’abord, bienvenue chez LCB !

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé et nous contacterons le représentant du casino pour en savoir plus sur cette question.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Husssen6,

    We're still waiting on your casino username/ID, if you would like us to contact the casino representative and inquire about your case please send it via private message.

    Bonjour Husssen6 ,

    Nous attendons toujours votre nom d'utilisateur/identifiant de casino. Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino et nous renseignions sur votre cas, veuillez l'envoyer par message privé .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Husssen6,

    Since we never received your username we'll consider this case CLOSED due to the submitter's inactivity.

    Bonjour Husssen6 ,

    Étant donné que nous n'avons jamais reçu votre nom d'utilisateur, nous considérerons ce cas comme FERMÉ en raison de l'inactivité de l'expéditeur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there, I need assistance with this casino. I claimed the Oshi item in the shop "$2 for 25 spins". I made the required deposit within the timeframe, but LCB shop order was refused "not eligible". I was speaking with @Markotik telling him I had followed all of the terms of the shop item. @Markotik returned after speaking to the rep and said that the rep has stated I am not elgible because I withdrew winnings from the deposit. This is not in the terms that you can't claim the shop item if you withdraw winnings.

    I messaged @Markotik explaining this. And While I was waiting for his reply, the casino called me on my phone and offered me a 50 spins bonus. Not realising it was related to this issue, I took the bonus.

    Here are the screenshots, and if you look at the timestamps and messages between @Markotik, between the time we were speaking and trying to resolve the issue, the casino offered me the bonus.

    It's in my messages that I told @Markotik this, they had just offered me a bonus. 

    @Markotik returned to me and said I am ineligible for my shop item because I accepted a bonus when I had just informed him of the bonus.

     

    So what I'm trying to understand here is what is the issue with approving my shop order BEFORE I accepted the bonus.

    And why is @Markotik bringing up that I withdrew winnings from my eligible deposit for the shop item as a reason to refuse the item? It's not in the terms. I just need this to make sense.

    I have bought many oshi spins from the shop in the past, so I'm unsure what the issue is right now and it's not in the terms that I did something wrong, so I need to assistance

     

     

    Bonjour, j'ai besoin d'aide avec ce casino. J'ai réclamé l'article Oshi dans la boutique « 2 $ pour 25 tours ». J'ai effectué le dépôt requis dans le délai imparti, mais la commande de la boutique LCB a été refusée « non éligible ». Je parlais avec @Markotik pour lui dire que j'avais suivi toutes les conditions de l'article de la boutique. @Markotik est revenu après avoir parlé au représentant et a dit que le représentant avait déclaré que je n'étais pas éligible parce que j'avais retiré les gains du dépôt. Ce n'est pas dans les conditions que vous ne pouvez pas réclamer l'article de la boutique si vous retirez des gains.

    J'ai envoyé un message à @Markotik pour lui expliquer cela. Et pendant que j'attendais sa réponse, le casino m'a appelé sur mon téléphone et m'a proposé un bonus de 50 tours. Ne réalisant pas que cela était lié à ce problème, j'ai accepté le bonus.

    Voici les captures d'écran, et si vous regardez les horodatages et les messages entre @Markotik, entre le moment où nous parlions et celui où nous essayions de résoudre le problème, le casino m'a offert le bonus.

    C'est dans mes messages que j'ai dit cela à @Markotik, ils venaient de m'offrir un bonus.

    @Markotik est revenu vers moi et m'a dit que je n'étais pas éligible pour mon article de boutique parce que j'avais accepté un bonus alors que je venais de l'informer du bonus.

    Donc ce que j'essaie de comprendre ici, c'est quel est le problème avec l'approbation de ma commande de boutique AVANT d'accepter le bonus.

    Et pourquoi @Markotik évoque-t-il le fait que j'ai retiré les gains de mon dépôt éligible pour l'article de la boutique comme raison pour refuser l'article ? Ce n'est pas dans les conditions. J'ai juste besoin que cela ait du sens.

    J'ai acheté de nombreux spins oshi dans la boutique dans le passé, donc je ne sais pas quel est le problème en ce moment et ce n'est pas dans les termes que j'ai fait quelque chose de mal, j'ai donc besoin d'aide

  • Original Anglais Traduction Français

    The spins from the shop purchased have been credited. Thanks 

    Les tours achetés dans la boutique ont été crédités. Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    I have contacted their casino rep. again and the free spins have been credited to your account.

    But there are a couple of things I need to clarify. 

    I did not bring up the withdrawal, and I did not say that you were denied because of that withdrawal. And I especially need to clarify that I did not use that as an excuse to deny your request, which you are insinuating.

    You claimed 50 free spins in the middle of your complaint. Even if their casino rep. made an honest mistake and said that you were not eligible, you should not have claimed a different free spin bonus. 

    but I'm glad this has been sorted out. 

     

     

    J'ai contacté à nouveau leur représentant du casino et les tours gratuits ont été crédités sur votre compte.

    Mais il y a quelques points que je dois clarifier.

    Je n'ai pas évoqué le retrait de votre demande, et je n'ai pas dit que votre demande avait été refusée à cause de ce retrait. Et je tiens surtout à préciser que je n'ai pas utilisé cela comme excuse pour rejeter votre demande, ce que vous insinuez.

    Vous avez réclamé 50 tours gratuits au milieu de votre réclamation. Même si leur représentant du casino a fait une erreur honnête et a déclaré que vous n'étiez pas éligible, vous n'auriez pas dû réclamer un autre bonus de tours gratuits.

    mais je suis content que cela ait été réglé.

  • Original Anglais Traduction Français

    This casino has done thing but give me problems any time I try communicating with support 

    Ce casino a fait des choses mais me pose des problèmes à chaque fois que j'essaie de communiquer avec le support

  • Original Anglais Traduction Français

    Not sure why my withdrawal was brought up then. See screenshot.

    Je ne sais pas pourquoi mon retrait a été évoqué à ce moment-là. Voir capture d'écran.

  • Original Anglais Traduction Français

    I think Oshi has come into new hands because I have been a member with them for maybe 6 years, and never had problems. But now they are difficult to deal with. I had to resubmit my KYC after already been verified and my withdrawal which is normally instant, took a few hours

    Je pense qu'Oshi est tombé entre de nouvelles mains car je suis membre depuis environ 6 ans et je n'ai jamais eu de problèmes. Mais maintenant, ils sont difficiles à gérer. J'ai dû soumettre à nouveau mon KYC après avoir déjà été vérifié et mon retrait, qui est normalement instantané, a pris quelques heures

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you mead0wlea for sharing that screesnhot and confirming what I said. 

    Merci mead0wlea d'avoir partagé cette capture d'écran et d'avoir confirmé ce que j'ai dit.

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