> YEAH THEY RETURN ME 60 DOLLARS OUT OF 500 I DEPOSIT IN AC CASINO
> WHY DONT YOU RETURN THOUSANDS OF DOLLARS THAT I DEPOSIT IN PAMPER CASINO.
Not a single one of those statements is true.
You deposited a total of $257 at AC Casino most of which was refunded minus fees.
You deposited $714.23 at Pamper all of which was either charged back or charged to us in chargeback fees. Yes, chargeback fees are $100 per transaction or so irrespective of amount of transaction so for example, if you do 5 deposits of $20 and then charge them back, not only does that cost the casino the $100 you charged back, it also costs an additional $500 in fees. This is why casinos show no mercy to chargeback cheats. Once you chargeback it is highly unlikely ANY casino will want to have anything to do with you. You are basically banned for life from online gaming because chargeback data is shared across casinos thanks to fraud agencies like Iovation nowadays. Think of the consequences of your decision BEFORE you chargeback.
Dorloter | Casino AC | Casino Moneystorm | PariADN | Fille de casino
- Créé par
- Pamper Casino
- Représentant du casino 59
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Ils ne m'ont toujours pas donné mon paiement, je pense que j'ai sérieusement besoin d'aide :( ils ont dit quelque chose à propos du fait que j'avais une adresse de base de crypto-monnaie et qu'ils...
LuRÉSOLU : Casino Mega Medusa
18 2.77 Kil y a environ 2 mois -
Casino RakeBit - Le tournoi Aviatrix Promo valable : 01.09.2024. - 30.11.2024. Prix : 3 000 000 USDT S'il te plaît inscrivez-vous ICI si vous n'avez pas de compte. - Il n'y a pas de montant minimum...
LuTournois du casino RakeBit
1 424il y a environ 2 mois -
À propos de mon offre Compétition de tournois Membres Inside LCB Je ne sais pas s'il y a un concours de machines à sous gratuit ici. Concours de machines à sous gratuit Pour que les membres...
LuOffres de tournois pour les membres LCB ...
2 483il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- Pamper Casino
- à Aug 21, 12, 08:29:01 AM
- Représentant du casino 59
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Original Traduction traduit par> OUAIS ILS ME RENDENT 60 DOLLARS SUR 500 JE DÉPOSE AU CASINO AC
> POURQUOI NE RETOURNEZ-VOUS PAS LES MILLIERS DE DOLLARS QUE JE DÉPOSE DANS PAMPER CASINO.
Pas une seule de ces affirmations n’est vraie.
Vous avez déposé un total de 257 $ sur AC Casino, dont la majeure partie a été remboursée moins les frais.
Vous avez déposé 714,23 $ chez Pamper, dont la totalité a été soit refacturée, soit nous a été facturée en frais de rétrofacturation. Oui, les frais de rétrofacturation sont d'environ 100 $ par transaction, quel que soit le montant de la transaction. Par exemple, si vous effectuez 5 dépôts de 20 $ et que vous les refacturez ensuite, non seulement cela coûte au casino les 100 $ que vous avez refacturés, mais cela coûte également un supplément. 500 $ de frais. C’est pourquoi les casinos ne font preuve d’aucune pitié envers les tricheurs de rétrofacturation. Une fois la rétrofacturation effectuée, il est très peu probable qu'UN casino veuille avoir quoi que ce soit à voir avec vous. Vous êtes fondamentalement banni à vie des jeux en ligne, car les données de rétrofacturation sont aujourd'hui partagées entre les casinos grâce à des agences frauduleuses comme Iovation. Pensez aux conséquences de votre décision AVANT de procéder à une rétrofacturation.1.1/ 5
1.2/ 5
-
- Répondu par
- davenyc111
- à Aug 21, 12, 08:54:07 AM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
ONCE AGAIN PLAYERS BE AWARE YOU SEE HOW CASINO CHANGE THEIR TONE WHEN TIME TO PAY...IN THEIR OWN WORDS THEY LET ME DEPOSIT 257 DOLLARS IN AC CASINO AND THAT MIGHT BE THOUSANDS AND THOUSANDS MORE AND NOBODY DIDNT CARE IF I HAD ONE CHARGEBACK BY MISTAKE BUT WHEN ITS TIME TO PAY LETS CRY HOW BAD PLAYER IS AND CHEATER HE IS...BUNCH OF LIERS
I DID RESEARCH AND MOST OF THE WATCHDOG GAMBLING SITES HAVE THEM AS ROGUE SCAM CASINO...I GUESS ASKGAMBLERS.COM GAVE THEM BENEFIT OF DOUBT BUT SOONER OR LATER THIS SHAM ORGANIZATION WILL CLOSE THEIR DOORS .PLEASE PLAY IN GOOD CASINOS WHEN YOU GET YOUR MONEY WITHIN WEEK NOT MONTHS LIKE IN THOSE PAMPER AND AC CASINOS.
THESE SOBS LET ME DEPOSIT SEVERAL TIMES GET THEIR BONUS MAKE IMPOSSIBLE PLAYTHROUGH 50 TIMES....AND ONCE IN MY LIFE I DID IT LOOK WHAT THEY DID....
SHAME ON YOU
OUT OF COURTASY YOU COULD HAVE PAY ME...IF I WAS REPEATED OFFENDER I WOULD CHARGE BACK MY FIRST DEPOSIT IN AC CASINO IF THAT HOW I MADE MY LIVING
STAY AWAY EVERYBODYUNE FOIS ENCORE, LES JOUEURS SONT CONSCIENTS QUE VOUS VOYEZ COMMENT LE CASINO CHANGE DE TON LORSQU'IL EST TEMPS DE PAYER... DANS LEURS PROPRES MOTS, ILS M'ONT LAISSÉ DÉPOSER 257 DOLLARS AU CASINO AC ET CELA PEUT ÊTRE DES MILLIERS ET DES MILLIERS DE PLUS ET PERSONNE NE S'EN FAIT SI J'AVAIS UNE RETOUR DE CHARGE PAR ERREUR MAIS QUAND IL EST TEMPS DE PAYER, Pleurons à quel point le joueur est mauvais et qu'il est tricheur.
J'AI FAIT DES RECHERCHES ET LA PLUPART DES SITES DE JEU WATCHDOG LES ONT COMME ROGUE SCAM CASINO... JE DEvine qu'ASKGAMBLERS.COM LEUR A DONNÉ LE BÉNÉFICE DU DOUTE MAIS TÔT OU TARD CETTE ORGANISATION IMPACT FERMERA LEURS PORTES. VEUILLEZ JOUER DANS DE BONS CASINOS LORSQUE VOUS OBTENEZ VOTRE DE L'ARGENT EN SEMAINE ET NON EN MOIS COMME DANS CES CASINOS PAMPER ET AC.
CES SANGS M'ONT LAISSÉ DÉPOSER PLUSIEURS FOIS OBTENIR LEUR BONUS RENDRE LE JEU IMPOSSIBLE 50 FOIS.... ET UNE FOIS DANS MA VIE, J'AI REGARDÉ CE QU'ILS FONT....
HONTE À TOI
PAR COURTAISIE, VOUS AURIEZ PU ME PAYER... SI J'ÉTAIS UN RÉCIDITEUR, JE RECHARGERAI MON PREMIER DÉPÔT AU CASINO AC SI C'EST COMMENT J'AI GÉNÉ MA VIE
RESTEZ À L'ÉCART DE TOUT LE MONDE1.2/ 5
-
- Répondu par
- davenyc111
- à Aug 21, 12, 09:02:58 AM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
Land based casinos for me from now on.Better to drive extra hour then to deal with those blood suckers
Yeah and pamper and ac casino run out pizzeria
You can google thatCasinos terrestres pour moi à partir de maintenant. Mieux vaut conduire une heure supplémentaire que de s'occuper de ces suceurs de sang
Ouais et choyer et ac casino manquer de pizzeria
Tu peux chercher ça sur Google1.2/ 5
-
- Répondu par
- kylixer
- à Aug 21, 12, 09:44:52 AM
- Sr. Newbie 30
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Richard,
Hoping you can clear something up for me and direct me as to the best way to proceed with making a withdrawal on a free chip. This does pertain to my account at AC Casino, so if you cannot provide me with an answer, please forward the question along to Eric.
I redeemed a free chip of $56. I met the wagering requirements and the bonus money was released into my Real Cash account. I see that the casino policy states there is only a 2x maximum cash-out on free chips. My balance at $120. When I go to submit a withdrawal ticket, the only options available for players from the US are Western Union/Moneygram and Bank Wire. The WU/Moneygram option carries a $50 fee and the Bank Wire option is a $100 fee. Seeing as how I only have $120 in my account, and the maximum I can withdrawal is only $112.00 (2x free chip), neither one of them seems like a very appealing option.
Is there another option for us poor folk located here in the US to withdrawal? Or would the casino be willing to waive, or lower the fee associated with withdrawals on a free chip with such a low maximum allowable withdrawal amount? I’ve deposited a few times over the years at AC Casino, and many times at Pamper in the past.
And for the record, anyone who may be reading this – I successfully withdrew winnings at Pamper Casino back when Quicktender was still around. After initial verification, the withdrawal process went very smoothly and I was very happy with all of my communications with both the Support staff and the Accounting department. Everyone was very knowledgeable, helpful, and respectful all the way through.
Thanks in advance for your help Richard (and/or Eric)!
My username at both casinos is: kylixer
CheersSalut Richard,
J'espère que vous pourrez clarifier quelque chose pour moi et m'indiquer la meilleure façon de procéder pour effectuer un retrait sur une puce gratuite. Cela concerne mon compte sur AC Casino, donc si vous ne pouvez pas me fournir de réponse, veuillez transmettre la question à Eric.
J'ai échangé un jeton gratuit de 56 $. J'ai rempli les conditions de mise et l'argent du bonus a été versé sur mon compte Real Cash. Je vois que la politique du casino stipule qu'il n'y a qu'un retrait maximum de 2x sur les jetons gratuits. Mon solde à 120$. Lorsque je soumets un ticket de retrait, les seules options disponibles pour les joueurs des États-Unis sont Western Union/Moneygram et Bank Wire. L'option WU/Moneygram entraîne des frais de 50 $ et l'option Bank Wire entraîne des frais de 100 $. Étant donné que je n'ai que 120 $ sur mon compte et que le maximum que je peux retirer n'est que de 112,00 $ (2x jetons gratuits), aucun d'eux ne semble être une option très attrayante.
Existe-t-il une autre option pour nous, pauvres gens vivant ici aux États-Unis, pour nous retirer ? Ou le casino serait-il prêt à renoncer ou à réduire les frais associés aux retraits sur un jeton gratuit avec un montant de retrait maximum autorisé aussi bas ? J'ai déposé plusieurs fois au fil des ans sur AC Casino, et plusieurs fois sur Pamper dans le passé.
Et pour mémoire, tous ceux qui liront ceci – j’ai réussi à retirer mes gains sur Pamper Casino à l’époque où Quicktender était encore là. Après vérification initiale, le processus de retrait s'est très bien déroulé et j'ai été très satisfait de toutes mes communications avec le personnel d'assistance et le service comptable. Tout le monde était très compétent, serviable et respectueux tout au long.
Merci d'avance pour votre aide Richard (et/ou Eric) !
Mon nom d'utilisateur sur les deux casinos est : kylixer
Acclamations1.1/ 5
1.2/ 5
-
- Répondu par
- Pamper Casino
- à Aug 21, 12, 09:45:26 AM
- Représentant du casino 59
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
> Yeah and pamper and ac casino run out pizzeria
> You can google that
This is based on an incorrect Bryan Bailey (the "casinomeister") story that he retracted as soon as we contacted him and provided the facts.
If you had bothered to read past the first few lines you will notice his correction is right there at the bottom of the same page where the story/post is.> Ouais et choyer et ca casino manque de pizzeria
> Vous pouvez chercher ça sur Google
Ceci est basé sur une histoire incorrecte de Bryan Bailey (le "casinomeister") qu'il s'est rétracté dès que nous l'avons contacté et lui avons fourni les faits.
Si vous avez pris la peine de lire au-delà des premières lignes, vous remarquerez que sa correction se trouve juste au bas de la même page où se trouve l'histoire/le message.1.2/ 5
-
- Répondu par
- Pamper Casino
- à Aug 21, 12, 09:56:32 AM
- Représentant du casino 59
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Kylixer,
Thank you for your kind comments. Yes, this is a headache with smaller withdrawals to the US market right now. Not being able to provide a feasible method for smaller withdrawals due to the relatively high fees associated with bank wire & money transfer is frustrating for us too but I'm sure you know it is not a situation we've created.
However, in your case, if you have deposited in the last couple months in either one of the properties what we can offer to do is simply refund the deposits up to the amount of the withdrawal. The fees on that would most likely be lower depending on the deposit method. I would recommend getting in touch with Eric (eric AT online casino DOT ac) and he will do whatever he can for you.Salut Kylixer,
Merci pour vos gentils commentaires. Oui, c’est un casse-tête avec les retraits moindres vers le marché américain à l’heure actuelle. Ne pas être en mesure de fournir une méthode réalisable pour des retraits plus petits en raison des frais relativement élevés associés aux virements bancaires et aux transferts d'argent est également frustrant pour nous, mais je suis sûr que vous savez que ce n'est pas une situation que nous avons créée.
Cependant, dans votre cas, si vous avez effectué un dépôt au cours des deux derniers mois dans l'une ou l'autre des propriétés, nous pouvons vous proposer de simplement rembourser les dépôts jusqu'au montant du retrait. Les frais seront probablement inférieurs en fonction de la méthode de dépôt. Je vous recommande de contacter Eric (eric AT casino en ligne DOT ac) et il fera tout ce qu'il peut pour vous. -
- Répondu par
- davenyc111
- à Aug 21, 12, 10:21:39 AM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
Why land based casinos? Immidiate payout,no bs,no cheating,regulated,better service.
Dont have to deal with shady people.Pourquoi les casinos terrestres ? Paiement immédiat, pas de bs, pas de triche, réglementé, meilleur service.
Ne pas avoir affaire à des gens louches. -
- Répondu par
- davenyc111
- à Aug 21, 12, 10:28:16 AM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
i would like to advice to lcb.org to create rogue section so people will know.First in that section should be Virtual casino group and second pampers and ac casino.Most of watchdog gambling sites put pampers casino and ac casino in rogue section.
People dont spend your hard earn money in those casinos
I learned my lesson hard wayJe voudrais conseiller à lcb.org de créer une section voyous afin que les gens le sachent. Le premier de cette section devrait être le groupe de casino virtuel et le deuxième Pampers et AC Casino. La plupart des sites de jeu de surveillance placent Pampers Casino et AC Casino dans la section voyous.
Les gens ne dépensent pas votre argent durement gagné dans ces casinos
J'ai appris ma leçon à la dure1.2/ 5
-
- Répondu par
- Pamper Casino
- à Aug 21, 12, 10:33:42 AM
- Représentant du casino 59
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Addressing falsehood posted :
> Most of watchdog gambling sites put pampers casino and ac casino in rogue section.
Not a single legitimate so-called "watchdog" lists us that way. Again, see above, the casinomeister site retracted their assertion and they were the only ones who listed us on their "NR" list and that was only for a week before we found out about it, contacted them, corrected any confusion and they removed us from the "NR" list......Répondre au mensonge posté :
> La plupart des sites de jeu de surveillance placent le casino Pampers et le casino AC dans la section des voyous.
Pas un seul soi-disant « chien de garde » légitime ne nous liste de cette façon. Encore une fois, voir ci-dessus, le site casinomeister a rétracté son affirmation et ils étaient les seuls à nous avoir inscrits sur leur liste "NR" et cela n'a duré qu'une semaine avant que nous l'apprenions, les contactions, corrigeions toute confusion et ils nous supprimaient. de la liste "NR"......1.2/ 5
-
- Répondu par
- zuga
- à Aug 21, 12, 10:40:26 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
We have a Warning List .
As far as Pamper/AC and any other casino we are actively monitoring and re-evaluating. Pamper Representative has been more than helpful in resolving player issues and unless this changes for the worse and/or if the withdrawal issues become overwhelming then there is no reason to blacklist them.
Now I really cannot sympathize with you here, as you tried to defraud this casino ( chargebacks). In case you do have an evidence to support your claims then by all means be free to private message me.
ZugaNous avons une liste d'avertissement .
En ce qui concerne Pamper/AC et tout autre casino, nous surveillons et réévaluons activement. Le représentant de Pamper a été plus qu'utile pour résoudre les problèmes des joueurs et à moins que cela ne change pour le pire et/ou si les problèmes de retrait deviennent insurmontables, il n'y a aucune raison de les mettre sur liste noire.
Maintenant, je ne peux vraiment pas sympathiser avec vous ici, car vous avez essayé de frauder ce casino (rétrofacturations). Si vous avez des preuves pour étayer vos affirmations, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
Zouga -
- Répondu par
- davenyc111
- à Aug 21, 12, 10:52:16 AM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
Zuga i cant even acces ewalletxpress website its closed for us customers.I called them several times and i didnt record it obviously.
Zuga, je ne peux même pas accéder au site Web ewalletxpress, il est fermé pour nous, clients. Je les ai appelés plusieurs fois et je ne l'ai évidemment pas enregistré.
-
- Répondu par
- davenyc111
- à Aug 21, 12, 10:52:57 AM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
Players when you try to click on withdrawal button on ac casino website it takes you page sayng''Oopps' and in top left corner says "license expired july 26 2012''
Haha
Rogue scam casinoJoueurs, lorsque vous essayez de cliquer sur le bouton de retrait sur le site Web du casino ac, cela vous amène à une page disant « Oopps » et dans le coin supérieur gauche indique « licence expirée le 26 juillet 2012 »
Haha
Casino frauduleux1.2/ 5
-
- Répondu par
- Pamper Casino
- à Aug 21, 12, 11:59:15 PM
- Représentant du casino 59
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
The support site where you request a withdrawal is always accessible from ALL pages on the website by simply clicking the "Need help?" button. That one link on one page was broken because we recently migrated the support site to a new server and that link somehow got overlooked and didn't get updated. Thank you for pointing that out. It has been fixed.
Le site d'assistance sur lequel vous demandez un retrait est toujours accessible depuis TOUTES les pages du site en cliquant simplement sur le bouton « Besoin d'aide ? bouton. Ce lien sur une page a été rompu parce que nous avons récemment migré le site d'assistance vers un nouveau serveur et ce lien a été négligé et n'a pas été mis à jour. Merci d'avoir fait remarquer cela. Cela a été corrigé.
-
- Répondu par
- davenyc111
- à Aug 22, 12, 02:18:25 PM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
That's rogue casino not intended to pay customers ever , I will explain why . They just recently changed their play through requirements from 30 to 50 and some bonuses even to 80 which is imposible to make .They so desperate to get customers because they dont get repeate business .They trick to get new customer by getting him anourmous bonus bury him in playthrough because they will never had any intent to pay anybody .
Rogue rogue rogue
Just use their free chip for fun and move on, let them pay operation cost without any profit
And free market system will do justice to themC'est un casino voyou qui n'est jamais destiné à payer les clients, je vais vous expliquer pourquoi. Ils ont récemment changé leur jeu en passant de 30 à 50 et certains bonus même à 80, ce qui est impossible à obtenir. Ils sont tellement désespérés d'avoir des clients parce qu'ils n'ont pas de clients réguliers. en playthrough car ils n'auront jamais eu l'intention de payer qui que ce soit.
voyou voyou voyou
Utilisez simplement leur puce gratuite pour vous amuser et continuez, laissez-les payer les frais d'exploitation sans aucun profit
Et le système de libre marché leur rendra justice -
- Répondu par
- zuga
- à Aug 22, 12, 02:50:11 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Ok seriously now davenyc111 you really need to stop with this.
You committed the fraud and are not able to back up your claims.
I cannot allow you to abuse our boards any further. Please take this as your only warning before your posting privileges being removed.
Other than that, You are more than welcome to contribute to our forum in any other way..
ZugaOk, sérieusement, maintenant, Davenyc111, tu dois vraiment arrêter avec ça.
Vous avez commis la fraude et n'êtes pas en mesure de sauvegarder vos réclamations.
Je ne peux pas vous permettre d’abuser davantage de nos forums. Veuillez considérer ceci comme votre seul avertissement avant que vos privilèges de publication ne soient supprimés.
En dehors de cela, vous êtes plus que bienvenu pour contribuer à notre forum de toute autre manière.
Zouga -
- Répondu par
- davenyc111
- à Aug 22, 12, 04:27:00 PM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
I said what i wanted to say
I warned playersJ'ai dit ce que je voulais dire
J'ai prévenu les joueurs -
- Répondu par
- carlito brigante
- à Sep 03, 12, 07:09:07 AM
- Full Member 158
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
AC casino
I made playthrough on a $72 free chip. I submitted a ticket on Wednesday
29th August for max possible cashout which i believe is 2x free chip.
I included my identification (passport) and billing address (bank statement)
According to the site i would get a response within 1-3 business days.
Well i have had no response as yet.
Ticket ID: QMB-927-61918
username : daviekleinfeld
if the Pamper/AC casino rep could look into my withdrawal request
that would be great thanks.Casino CA
J'ai joué avec un jeton gratuit de 72 $. J'ai soumis un ticket mercredi
Le 29 août pour un retrait maximum possible qui, je crois, équivaut à 2x jetons gratuits.
J'ai inclus ma pièce d'identité (passeport) et mon adresse de facturation (relevé bancaire)
Selon le site, j'obtiendrais une réponse dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables.
Eh bien, je n'ai pas encore eu de réponse.
Numéro d’identification du billet : QMB-927-61918
nom d'utilisateur : daviekleinfeld
si le représentant du casino Pamper/AC pouvait examiner ma demande de retrait
Ce serait génial, merci.1.2/ 5
-
- Répondu par
- Pamper Casino
- à Sep 03, 12, 07:23:36 AM
- Représentant du casino 59
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
D
I submitted a ticket on Wednesday 29th August for max possible cashout
Dear Carlito,
I'm assuming this is your first withdrawal? If yes, you would have noted that it says on the page where you requested the withdrawal :
"Having understood the process outlined above I now know that for me to receive a first time withdrawal that requires document verification it could take as much as much as 10-14 business days."
You are required to check that before you can submit the ticket.
If you submitted the ticket after close of business on Wednesday it has still not even been 3 business days. I am sure you will receive a response sometime soon when Accounting opens this week. Let us please use this thread for actual player issues. I am not allowed to intervene or even investigate unless something unusual appears to have happened which does not appear to be the case here. Thank you for your patience.D
J'ai soumis un ticket le mercredi 29 août pour un retrait maximum possible
Cher Carlito,
Je suppose que c'est votre premier retrait ? Si oui, vous aurez noté qu'il est écrit sur la page où vous avez demandé le retrait :
"Ayant compris le processus décrit ci-dessus, je sais maintenant que pour recevoir un premier retrait nécessitant une vérification des documents, cela peut prendre jusqu'à 10 à 14 jours ouvrables."
Vous devez vérifier cela avant de pouvoir soumettre le ticket.
Si vous avez soumis le ticket après la fermeture des bureaux mercredi, cela ne fait même pas 3 jours ouvrables. Je suis sûr que vous recevrez bientôt une réponse à l’ouverture de la comptabilité cette semaine. S'il vous plaît, utilisons ce fil pour les problèmes réels des joueurs. Je ne suis pas autorisé à intervenir ni même à enquêter, à moins que quelque chose d'inhabituel ne semble s'être produit, ce qui ne semble pas être le cas ici. Merci pour votre patience. -
- Répondu par
- carlito brigante
- à Sep 03, 12, 02:36:10 PM
- Full Member 158
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Just got an e-mail from AC casino accounting team.
Saying i have multiple accounts at AC casino
and my withdrawal request has been declined and my accounts closed.
under the names -
daviekeinfeld and letmewinpleas
I have never heard of the letmewinpleas account and have never used
that username on any site before.
I use only a few different usernames on various sites and letmewinpleas
is definitely not one of them.
I.m just glad i never deposited on this site and won a jackpot or something
and then find out i wouldn't get paid out.
I have to laugh at the e-mail.
" As per our policies in order to re-open your account you need to update
this ticket saying the following "
" I understand i have violated these terms and will not do so again. I
understand if i violate these terms again all funds in my account including
my deposit will be confiscated " rofl
what a joke..go ram your casino where the sun don't shine tyvm.Je viens de recevoir un e-mail de l’équipe comptable du casino AC.
Dire que j'ai plusieurs comptes sur AC Casino
et ma demande de retrait a été refusée et mes comptes fermés.
sous les noms -
Daviekeinfeld et laissez-moi gagnerpleas
Je n'ai jamais entendu parler du compte letmewinpleas et je n'ai jamais utilisé
ce nom d'utilisateur sur n'importe quel site auparavant.
Je n'utilise que quelques noms d'utilisateur différents sur différents sites et laissez-moi gagner
n’en fait certainement pas partie.
Je suis juste content de n'avoir jamais déposé sur ce site et gagné un jackpot ou quelque chose du genre
et puis je découvre que je ne serais pas payé.
Je dois rire de l'e-mail.
" Conformément à nos politiques, afin de rouvrir votre compte, vous devez mettre à jour
ce ticket disant ce qui suit "
" Je comprends que j'ai violé ces conditions et que je ne le ferai plus. Je
je comprends que si je viole à nouveau ces conditions, tous les fonds de mon compte, y compris
ma caution sera confisquée " rofl
quelle blague... allez dans votre casino là où le soleil ne brille pas, tyvm.1.2/ 5
-
- Répondu par
- Pamper Casino
- à Sep 03, 12, 07:19:19 PM
- Représentant du casino 59
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
To be clear, first of all, the name of the account is not "Carlito Brigante" or anything close to that.
The first name on the 2 accounts is essentially the same (one is a contraction of the other, for example "John" & "Johnny").
The last name on the 2 accounts is identical.
The password on both accounts is almost identical.
Street address is identical.
Zip/Postal code is identical.
There is no doubt both accounts belong to the same person. We are happy to provide the data or even post it here if you so wish.Pour être clair, tout d’abord, le nom du compte n’est pas « Carlito Brigante » ou quoi que ce soit de proche.
Le prénom sur les 2 comptes est sensiblement le même (l'un est une contraction de l'autre, par exemple « John » & « Johnny »).
Le nom de famille sur les 2 comptes est identique.
Le mot de passe sur les deux comptes est presque identique.
L'adresse postale est identique.
Le code postal est identique.
Il ne fait aucun doute que les deux comptes appartiennent à la même personne. Nous sommes heureux de fournir les données ou même de les publier ici si vous le souhaitez. -
- Répondu par
- carlito brigante
- à Sep 04, 12, 05:16:18 AM
- Full Member 158
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
To be clear , first of all, where do i say in my post that my name on the
account is Carlito Brigante ? God your dumb.
Incase you don't know that is a character name from the film Carlito's way
just like the username daviekleinfeld that i use on other sites.
I couldn't care less what you do anymore except i don't think posting my personal info
here would be allowed.
God Bless AmericaPour être clair, tout d'abord, où dois-je dire dans mon message que mon nom sur le
le compte est Carlito Brigante ? Mon Dieu, tu es stupide.
Au cas où vous ne le sauriez pas, c'est le nom d'un personnage du film Carlito's way.
tout comme le nom d'utilisateur Daviekleinfeld que j'utilise sur d'autres sites.
Je m'en fiche de ce que tu fais, sauf que je ne pense pas publier mes informations personnelles
ici serait autorisé.
Dieu bénisse l'amérique -
- Répondu par
- Pamper Casino
- à Sep 04, 12, 05:38:03 AM
- Représentant du casino 59
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
We would never post anybody's personal info unless they asked us to. But if you are claiming you didn't make multiple accounts.we could clear that right up if you want by providing you the evidence here or anywhere else you like.
Nous ne publierons jamais les informations personnelles de quelqu'un à moins qu'il ne nous le demande. Mais si vous prétendez que vous n'avez pas créé plusieurs comptes, nous pouvons clarifier cela si vous le souhaitez en vous fournissant les preuves ici ou ailleurs. -
- Répondu par
- zuga
- à Sep 04, 12, 05:43:56 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
To be clear , first of all, where do i say in my post that my name on the
account is Carlito Brigante ? God your dumb
This was totally uncalled for. Lets keep it civil here.
Since Pamper Rep offered to provide you the data its for the best if its emailed oppose to being posted here.
Zuga
Pour être clair, tout d'abord, où dois-je dire dans mon message que mon nom sur le
le compte est Carlito Brigante ? Dieu tu es stupide
C’était totalement déplacé. Restons civils ici.
Puisque Pamper Rep a proposé de vous fournir les données, c'est mieux si elles sont envoyées par courrier électronique et s'opposent à leur publication ici.
Zouga -
- Répondu par
- carlito brigante
- à Sep 04, 12, 06:45:42 AM
- Full Member 158
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Evidence sent to me by e-mail.
Proves that i did have 2 accounts but i can honestly say i have
no recollection of ever playing on the letmewinpleas account or
even creating it.
So i will apologise for that sorry.
I won't apologise for the Pamper rep being dumb above though
because he was.Preuve qui m'a été envoyée par e-mail.
Cela prouve que j'avais 2 comptes mais je peux honnêtement dire que je l'ai
aucun souvenir d'avoir déjà joué sur le compte letmewinpleas ou
même en le créant.
Je vais donc m'en excuser, désolé.
Je ne m'excuserai pas pour le fait que le représentant de Pamper soit stupide ci-dessus.
parce qu'il était. -
- Répondu par
- alb777
- à Sep 09, 12, 07:01:48 PM
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Casino Rep
I requested an withdrawal (ticket is XGR-272-38688, my username is PAM455728).
I precise it isn't the first withdrawal and the casino has already my personal documents for this.
Then, the processing, like is written in the rules, should be more fast, in two/three days.
I wait your work and thanks.
hi
albertoSalut le représentant du casino
J'ai demandé un retrait (le ticket est XGR-272-38688, mon nom d'utilisateur est PAM455728).
Je précise qu'il ne s'agit pas du premier retrait et que le casino a déjà mes documents personnels pour cela.
Ensuite, le traitement, comme cela est écrit dans le règlement, devrait être plus rapide, en deux/trois jours.
J'attends votre travail et merci.
Salut
alberto -
- Répondu par
- Pamper Casino
- à Sep 11, 12, 01:05:07 AM
- Représentant du casino 59
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Alberto,
It appears this ticket was submitted last night, on a Sunday (not a business day). Today was the first business day since you submitted the ticket.
I am certain you will hear back within 1-3 business days as is always the case. I wish to reiterate again my request to players to use this thread only for actual player issues. I am not allowed to intervene or investigate unless something outside of norms appears to have occurred.Alberto,
Il semble que ce ticket ait été soumis hier soir, un dimanche (et non un jour ouvrable). Aujourd'hui était le premier jour ouvrable depuis que vous avez soumis le ticket.
Je suis certain que vous recevrez une réponse dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables, comme c'est toujours le cas. Je souhaite réitérer ma demande aux joueurs d'utiliser ce fil uniquement pour les problèmes réels des joueurs. Je ne suis pas autorisé à intervenir ou à enquêter à moins que quelque chose en dehors des normes ne semble s'être produit. -
- Répondu par
- alb777
- à Sep 11, 12, 01:54:24 AM
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Thanks Casino Rep for your answer.
I wait the three business days.
Good work
hi
albertoMerci Casino Rep pour votre réponse.
J'attends les trois jours ouvrables.
Bon travail
Salut
alberto -
- Répondu par
- alb777
- à Sep 13, 12, 08:46:49 AM
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hey Casino Rep,
today is the 3° business day but nothing money in my moneybookers account.
Help me, please
hi
albertoBonjour représentant du casino,
aujourd'hui c'est le 3° jour ouvrable mais rien d'argent sur mon compte moneybookers.
Aide-moi, s'il te plaît
Salut
alberto -
- Répondu par
- alb777
- à Sep 14, 12, 03:29:48 AM
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Compliments to Pamper Casino!
I had the win in my moneybookers account within three days.
It is true! It wasn't the first withdrawal and this casino payed within three days as your rules.
Thanks
hi
albertoFélicitations à Pamper Casino !
J'ai eu le gain sur mon compte Moneybookers en trois jours.
C'est vrai! Ce n'était pas le premier retrait et ce casino a payé dans les trois jours selon vos règles.
Merci
Salut
alberto1.1/ 5
-
- Répondu par
- upc
- à Sep 26, 12, 06:58:22 PM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hello to the AC rep,
My ticket number is #RPS-138-53999
It is my first withdrawal so I understand it could take longer.
If you could take a look, I'd appreciate it.
Thank you,
ChristineBonjour au représentant AC,
Mon numéro de billet est le #RPS-138-53999
C'est mon premier retrait donc je comprends que cela pourrait prendre plus de temps.
Si vous pouviez y jeter un oeil, j'apprécierais.
Merci,
Christine -
- Répondu par
- upc
- à Sep 28, 12, 08:10:00 AM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hello again to the AC rep,
I was paid yesterday so I no longer need for you to look into this. Thank you.Re-bonjour au représentant AC,
J'ai été payé hier, donc je n'ai plus besoin que vous examiniez cela. Merci. -
- Répondu par
- pollismx
- à Oct 08, 12, 03:13:48 PM
- Full Member 123
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello erick i have 1 week waiting a answer and nothing please
me ticket number is VSJ-962-10652
thanksBonjour Erick, j'attends une réponse depuis 1 semaine et rien s'il vous plaît
mon numéro de billet est VSJ-962-10652
merci -
- Répondu par
- blueday
- à Oct 08, 12, 05:08:54 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I've messaged the rep and asked that this thread be looked at.
blueJ'ai envoyé un message au représentant et demandé que ce fil soit examiné.
bleu -
- Répondu par
- blueday
- à Oct 08, 12, 06:14:26 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello erick i have 1 week waiting a answer and nothing please
me ticket number is VSJ-962-10652
thanks
I understand that you have received a reply today. The matter is now in the process of being dealt with.
blue
Bonjour Erick, j'attends une réponse depuis 1 semaine et rien s'il vous plaît
mon numéro de billet est VSJ-962-10652
merci
Je comprends que vous avez reçu une réponse aujourd'hui. L'affaire est actuellement en train d'être réglée.
bleu -
- Répondu par
- helwin
- à Oct 10, 12, 06:20:32 PM
- Super Hero 2000
- actif la dernière fois il y a environ 7 jours
I submitted a ticket for withdrawal and while waiting for reply I found free chip in cashier. I redeemed it but before trying to play I asked support if it was okay. They said to not play it. I didn't. Then got reply to withdrawal declining because of not making playthrough. I made playthrough already on 51 chip and whole balance showing. I asked if they could take off the free 62 and they couldn't What happens now?
J'ai soumis un ticket de retrait et en attendant une réponse, j'ai trouvé un jeton gratuit à la caisse. Je l'ai récupéré mais avant d'essayer de jouer, j'ai demandé au support si tout allait bien. Ils ont dit de ne pas y jouer. Je ne l'ai pas fait. Ensuite, j'ai reçu une réponse au retrait refusé en raison de l'absence de mise en jeu. J'ai déjà joué avec 51 jetons et le solde complet est affiché. J'ai demandé s'ils pouvaient retirer le 62 gratuit et ils ne l'ont pas pu. Que se passe-t-il maintenant ?
-
- Répondu par
- Pamper Casino
- à Oct 10, 12, 06:59:57 PM
- Représentant du casino 59
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Helwin,
Please msg me your username so I can take a look.Bonjour Helwin,
S'il vous plaît, envoyez-moi votre nom d'utilisateur afin que je puisse y jeter un oeil. -
- Répondu par
- pollismx
- à Oct 10, 12, 08:54:56 PM
- Full Member 123
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello erick i have 1 week waiting a answer and nothing please
me ticket number is VSJ-962-10652
thanks
I understand that you have received a reply today. The matter is now in the process of being dealt with.
blue
thanks blue yes i am waiting check me documents and is in proces i would post the result
Bonjour Erick, j'attends une réponse depuis 1 semaine et rien s'il vous plaît
mon numéro de billet est VSJ-962-10652
merci
Je comprends que vous avez reçu une réponse aujourd'hui. L'affaire est actuellement en train d'être réglée.
bleu
merci bleu oui j'attends, vérifie-moi les documents et le processus est en cours, je publierais le résultat -
- Répondu par
- alb777
- à Oct 11, 12, 07:34:14 PM
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Casino Rep,
I requested an withdrawal of $41 (i used the free bonus of $41).
This is not the first withdrawal and your casino has already my personal documents.
The Ticket ID is BJA-758-39376
My username is PAM455728
The last time i had the payment in three days as the your rules.
Compliments, i wait for the same teatrment.
hi
albertoBonjour représentant du casino,
J'ai demandé un retrait de 41$ (j'ai utilisé le bonus gratuit de 41$).
Ce n'est pas le premier retrait et votre casino possède déjà mes documents personnels.
L'identifiant du billet est BJA-758-39376.
Mon nom d'utilisateur est PAM455728
La dernière fois, j'ai reçu le paiement en trois jours selon vos règles.
Compliments, j'attends le même traitement.
Salut
alberto -
- Répondu par
- helwin
- à Oct 12, 12, 12:43:03 AM
- Super Hero 2000
- actif la dernière fois il y a environ 7 jours
Thank you. Message sent
Merci. Message envoyé
-
- Répondu par
- pollismx
- à Oct 12, 12, 02:59:12 PM
- Full Member 123
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
hello again helwin
i send a document i am member verified since 2 years ago , is me second widrawal.. but i send me documents again not have answer nothing
thanks for your support me ticket is VSJ-962-10652
and me user is yoyis
thanksbonjour encore Helwin
j'envoie un document je suis membre vérifié depuis 2 ans, c'est mon deuxième retrait.. mais je m'envoie à nouveau des documents sans rien répondre
merci pour votre ticket de soutien est VSJ-962-10652
et moi, l'utilisateur est Yoyis
merci -
- Répondu par
- helwin
- à Oct 12, 12, 06:44:44 PM
- Super Hero 2000
- actif la dernière fois il y a environ 7 jours
I received an answer for my ticket. They have removed the second chip and are asking for docs. Thank you so much for your help. I am finally getting somewhere. I'll let you all know how it goes.
J'ai reçu une réponse pour mon ticket. Ils ont retiré la deuxième puce et demandent des documents. Je vous remercie beaucoup pour votre aide. J'arrive enfin quelque part. Je vous ferai savoir à tous comment ça se passe.
-
- Répondu par
- helwin
- à Oct 12, 12, 06:49:35 PM
- Super Hero 2000
- actif la dernière fois il y a environ 7 jours
Pollismx- I am sure the support here will see this and help you. If I could I would, but I am a player like you. I'm sure they are looking into it already, but to make sure send a personal message to Pamper Support with your username and ticket number. It will work wonders! Good Luck
hello again helwin
i send a document i am member verified since 2 years ago , is me second widrawal.. but i send me documents again not have answer nothing
thanks for your support me ticket is VSJ-962-10652
and me user is yoyis
thanks
Pollismx- Je suis sûr que le support ici verra cela et vous aidera. Si je pouvais, je le ferais, mais je suis un joueur comme vous. Je suis sûr qu'ils étudient déjà la question, mais pour être sûr, envoyez un message personnel au support Pamper avec votre nom d'utilisateur et votre numéro de ticket. Cela fera des merveilles ! Bonne chance
bonjour encore Helwin
j'envoie un document je suis membre vérifié depuis 2 ans, c'est mon deuxième retrait.. mais je m'envoie à nouveau des documents sans rien répondre
merci pour votre ticket de soutien est VSJ-962-10652
et moi, l'utilisateur est Yoyis
merci -
- Répondu par
- alb777
- à Oct 15, 12, 06:23:33 AM
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hey Casino Rep
I still had not an answer to my ticket from the accounting department!
Help me, please
hi
albertoSalut le représentant du casino
Je n'ai toujours pas eu de réponse à mon ticket de la part du service comptable !
Aide-moi, s'il te plaît
Salut
alberto -
- Répondu par
- mapluche
- à Oct 15, 12, 03:25:13 PM
- Super Hero 1644
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
-
- Répondu par
- alb777
- à Oct 15, 12, 03:47:17 PM
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
But exscuse me,
Casino Rep is where?Mais excuse-moi,
Le représentant du casino est où ? -
- Répondu par
- Pamper Casino
- à Oct 16, 12, 12:39:13 AM
- Représentant du casino 59
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Alb777,
This practice of coming and posting publically in the casino support thread everytime you submit a withdrawal is unacceptable. You submitted your ticket on Friday. There hasn't been a single business day since then since today was Columbus day where the Accounting department is located. Even if you didn't know that, today would have been the first business day since you submitted the withdrawal and as per stated policies which you are well aware of considering your previous posts, it takes 3 business days. I request you to please desist from posting in this thread unless you have a genuine complaint.Alb777,
Cette pratique consistant à venir publier publiquement dans le fil de discussion du casino chaque fois que vous soumettez un retrait est inacceptable. Vous avez soumis votre ticket vendredi. Il n'y a pas eu un seul jour ouvrable depuis, puisque c'était aujourd'hui le jour de Columbus où se trouve le service de comptabilité. Même si vous ne le saviez pas, aujourd'hui aurait été le premier jour ouvrable depuis que vous avez soumis le retrait et, conformément aux politiques énoncées que vous connaissez bien compte tenu de vos messages précédents, cela prend 3 jours ouvrables. Je vous demande de ne pas publier sur ce fil, sauf si vous avez une véritable plainte. -
- Répondu par
- alb777
- à Oct 16, 12, 03:52:39 AM
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I'm sorry Casino Rep
I did not know to not post here for a withdrawal.
But then what's the problem if you have nothing to hide and if you respect the terms and conditions of the 3 business days for an withdrawal?
I have always said in this section (and I have done also the compliments) that you are serious and respected the terms and conditions of the 3 working days for precedent withdrawals.
However, by this time I will send you a private message but at least try to respond to my messages.
thanks
Good work and I'm sorry again.
hi
albertoJe suis désolé, représentant du casino
Je ne savais pas qu'il ne fallait pas poster ici pour un retrait.
Mais alors quel est le problème si vous n'avez rien à cacher et si vous respectez les modalités des 3 jours ouvrés pour un retrait ?
J'ai toujours dit dans cette rubrique (et j'ai fait aussi les compliments) que vous étiez sérieux et respectiez les termes et conditions des 3 jours ouvrés pour les retraits précédents.
Cependant, d'ici là, je vous enverrai un message privé mais j'essaierai au moins de répondre à mes messages.
merci
Bon travail et je suis encore désolé.
Salut
alberto -
- Répondu par
- Pamper Casino
- à Oct 16, 12, 05:17:03 AM
- Représentant du casino 59
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hello Alberto,
To be clear, I don't handle withdrawals. So when you come and post here I am forced to look at your case and then find out there is nothing I can do since you just requested it and we are still well within expected parameters. This takes up valuable time away from genuine player issues and makes a mockery of the process here. Please do me a favor and let Accounting handle the withdrawals. I assure you posting here does not help get them processed any faster.Bonjour Alberto,
Pour être clair, je ne gère pas les retraits. Ainsi, lorsque vous venez poster ici, je suis obligé d'examiner votre cas et de découvrir que je ne peux rien faire puisque vous venez de le demander et que nous sommes toujours dans les paramètres attendus. Cela prend un temps précieux loin des problèmes réels des joueurs et tourne en dérision le processus ici. S'il vous plaît, faites-moi une faveur et laissez la comptabilité gérer les retraits. Je vous assure que publier ici n'aide pas à les traiter plus rapidement. -
- Répondu par
- alb777
- à Oct 16, 12, 07:18:42 AM
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Ok Casino Rep
I will follow your advices.
I await with patience this withdrawal within three business days.
Thanks very much
hi
albertoOk représentant du casino
Je vais suivre vos conseils.
J'attends avec patience ce retrait sous trois jours ouvrés.
Merci beaucoup
Salut
alberto -
- Répondu par
- alb777
- à Oct 17, 12, 04:40:46 PM
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Ohhhh Dear Casino Rep,
only now I understand your annoyance of having publicly posted here!!!
Now you do me a favor, help me to restore the rule of 3 business days for the my withdrawal.
thanks very much,
Hi
albertoOhhhh Cher représentant du casino,
c'est seulement maintenant que je comprends votre agacement d'avoir posté publiquement ici !!!
Maintenant, rendez-moi service, aidez-moi à rétablir la règle des 3 jours ouvrables pour mon retrait.
Merci beaucoup,
Salut
alberto
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas