Hello,
thanks for the details.
After reviewing the player account, we can confirm that all deposits in July were successful and were correctly credited to the player balance.
If another specific deposit still missing, we would need the following info:
- Kind of payment method
- Date/Time
- Amount of payment
Additionally, we would need a proper Bank statement from the day of the deposit until today. This file should be in PDF format, and should show the full name, date, and all transactions.
Otherwise, we see the issue as solved from our side.
Best regards,
Bonjour,
merci pour les détails.
Après avoir examiné le compte du joueur, nous pouvons confirmer que tous les dépôts du mois de juillet ont réussi et ont été correctement crédités sur le solde du joueur.
S'il manque encore un autre dépôt spécifique, nous aurions besoin des informations suivantes :
- Type de mode de paiement
-Date/Heure
- Montant du paiement
De plus, nous aurions besoin d’un relevé bancaire approprié du jour du dépôt jusqu’à aujourd’hui. Ce fichier doit être au format PDF et doit afficher le nom complet, la date et toutes les transactions.
Sinon, nous considérons que le problème est résolu de notre côté.
Cordialement,