So what about Ezeewallet account if not witch bank now the bank we have in our country is Westpac bank Commonwealth bank Queensland bank St George bank Summerland bank ANZ bank great western union bank Newcastle permanent these are the bank I can think of so can you please tell me witch bank I gave you's my bank details and swift code why can't you deposit with the swift code that what the customer service officer told me so can you please let me know witch bank so I can get my winnings ..if Yous can deposit my winnings though all my documents and details I gave you's please just give it to me straight about everything please
Casino Taureau Enragé | Grande Fortune | Fil de soutien et de plaintes du Malibu Club
- Créé par
- Jason FTA
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
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1 663il y a environ 2 mois
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- Répondu par
- Marie Daley
- à Jun 21, 21, 06:57:51 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Original Traduction traduit parAlors qu'en est-il du compte Ezeewallet, sinon de la banque de sorcières, maintenant la banque que nous avons dans notre pays est la banque Westpac Banque du Commonwealth Banque du Queensland Banque St George Banque Summerland Banque ANZ Banque Great Western Union Banque permanente de Newcastle C'est la banque à laquelle je peux penser, alors pouvez-vous s'il vous plaît le dire moi, banque de sorcières, je vous ai donné mes coordonnées bancaires et mon code rapide, pourquoi ne pouvez-vous pas déposer avec le code rapide que ce que le responsable du service client m'a dit, pouvez-vous s'il vous plaît me faire savoir la banque de sorcières afin que je puisse récupérer mes gains..si vous le pouvez déposez mes gains via tous mes documents et détails que je vous ai donnés, s'il vous plaît, donnez-le-moi directement à propos de tout, s'il vous plaît
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- Répondu par
- Marie Daley
- à Jun 21, 21, 10:02:19 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
They keep telling me that the swift code and my banking details are not good enough for a wire transfer I have no trouble with woocasino depositing money into my account with the swift code and bank details I gave them
Ils n'arrêtent pas de me dire que le code Swift et mes coordonnées bancaires ne sont pas assez bons pour un virement bancaire. Je n'ai aucun problème avec Woocasino pour déposer de l'argent sur mon compte avec le code Swift et les coordonnées bancaires que je leur ai donnés.
2.5/ 5
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- Répondu par
- Marie Daley
- à Jun 21, 21, 10:12:35 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Well I'm getting to depressed from this casino lying about how they cannot pay though wired transfer you people should be a shamed of your selfs it is a shame how use put people though this stress I won that money far an square so pay you got the swift code is there any one else I can contact to get my winnings I hope God gets uses for all the stress uses are putting me though just over my payouts uses need to be a shamed of your selfs
Eh bien, je commence à être déprimé à cause de ce casino qui ment sur le fait qu'ils ne peuvent pas payer par virement bancaire. Vous devriez avoir honte de vous-mêmes. C'est dommage de voir à quel point les gens sont stressés. J'ai gagné cet argent de loin, alors payez-vous. le code rapide est-il quelqu'un d'autre que je peux contacter pour obtenir mes gains? J'espère que Dieu aura des utilisations pour tout le stress que les utilisations me mettent, même si juste au-dessus de mes paiements, les utilisations doivent avoir honte de vous-même.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jun 21, 21, 04:09:24 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Marie Daley,
Have you sent all the details to the email thread the casino rep mentioned? He said in his post they should provide the correct info they ask for.
Please be patient I'm sure they will find a way to pay out your winnings.
Bonjour Marie Daley,
Avez-vous envoyé tous les détails sur le fil de discussion mentionné par le représentant du casino ? Il a déclaré dans son message qu'ils devraient fournir les informations correctes demandées.
Soyez patient, je suis sûr qu'ils trouveront un moyen de payer vos gains.
-
- Répondu par
- Marie Daley
- à Jun 22, 21, 07:06:49 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
You know what ragingbull should be band in my country ripping people of not giving people there winnings it's easy for you to take owe money in seconds but when we Press withdraw Yous won't give use our winnings Yous make up any excuse not to pay. You's don't mind taking our money but when we win fear and quare our bank details are not expected so you's keep saying there must be someone out there to stop you's ripping people of gambling should shout you's down before other people fall victim to the message that you give people lying about how it takes 5-7 days to get your winnings every bank in my country is not good enough if I find the right website about getting Yous band for false advertising and ripping people of for there winnings I waited for Nelly 2 weeks and still nothing I opened up a Ezeewallet account to see if that would get my winnings but no that wasn't good enough and all my documents bank account details the swift code Yous still told me Yous couldn't give me my winnings. So I'm hoping Yous get closed down once and for all your representative teams should be held accountable for the lies Yous are advertising to people who gamble online. I'm going to find out what can be done about ragingbull casino if I had this much trouble with Yous I'm other people had the same trouble to this company should be a shamed of them selves rip offs there more words I could say but I think I'll keep that to myself in stead of your name ragingbull it should be rip off casino you people should be a shamed of your selfs so this is what I think rip offs Yous are bad for business.
Vous savez ce que devrait être le groupe Ragingbull dans mon pays, déchirant les gens de ne pas leur donner de gains, il est facile pour vous de devoir de l'argent en quelques secondes, mais lorsque nous appuyons sur le retrait, vous n'utiliserez pas nos gains. Vous inventez une excuse pour ne pas payer. Cela ne vous dérange pas de prendre notre argent, mais lorsque nous gagnons, nous avons peur et nous nous disputons, nos coordonnées bancaires ne sont pas attendues, alors vous continuez à dire qu'il doit y avoir quelqu'un là-bas pour vous empêcher de vous déchirer. Les gens du jeu devraient crier que vous êtes à terre avant que d'autres personnes ne soient victimes du message. que vous donniez aux gens des mensonges sur le fait qu'il faut 5 à 7 jours pour obtenir vos gains, chaque banque de mon pays n'est pas suffisant si je trouve le bon site Web pour obtenir votre groupe pour fausse publicité et arracher les gens pour leurs gains. J'ai attendu Nelly 2 semaines et toujours rien. J'ai ouvert un compte Ezeewallet pour voir si cela me permettrait d'obtenir mes gains, mais non, ce n'était pas suffisant et tous mes documents détaillent mon compte bancaire, le code Swift. Vous m'avez toujours dit que vous ne pouviez pas me donner mes gains. J'espère donc que vous serez fermé une fois pour toutes. Vos équipes représentatives devraient être tenues pour responsables des mensonges que vous faites la publicité auprès des personnes qui jouent en ligne. Je vais découvrir ce qui peut être fait à propos du casino Ragingbull si j'avais autant de problèmes avec vous. Je suis que d'autres personnes ont eu les mêmes problèmes avec cette société qui devrait avoir honte d'elle-même, des arnaques, il y a plus de mots que je pourrais dire mais Je pense que je vais garder cela pour moi au lieu de votre nom Ragingbull, cela devrait être une arnaque au casino, vous devriez avoir honte de vous-mêmes, donc c'est ce que je pense que les arnaques sont mauvaises pour les affaires.
-
- Répondu par
- Nickhelp
- à Jun 22, 21, 08:35:45 AM
- Représentant du casino 260
- actif la dernière fois il y a environ 18 jours
Greetings Marie,
I'm genuinely sorry we couldn't resolve your issue however as stated we required your assistance in doing so. In a perfect world we would be able to transfer anywhere and any time however we are indeed limited to the payout methods available to us.
Perhaps the $3000 in question was less important to you than the inconvenience of registering a new bank account but most folks consider that a significant amount of money. If they do not already have access to one of our available payment methods (fortunately most already do hold an active account with one of your country major banks) they take the time and inconvenience with a grain of salt, set up a new account, and get themselves paid.
Those were NO MAXIMUM CASHOUT funds you cancelled and played, I only wish lady luck had been in your favor. Maybe a far bigger win would have been the necessary incentive to follow the instructions provided by our payouts team and collect your fair winnings.
Best wishes and sincerest apologies,
Nick and Raging Bull
Bonjour Marie,
Je suis sincèrement désolé de ne pas avoir pu résoudre votre problème, mais comme indiqué, nous avons eu besoin de votre aide pour ce faire. Dans un monde parfait, nous serions en mesure d'effectuer des transferts n'importe où et à tout moment, mais nous sommes en effet limités aux méthodes de paiement dont nous disposons.
Peut-être que les 3 000 $ en question étaient moins importants pour vous que l’inconvénient d’ouvrir un nouveau compte bancaire, mais la plupart des gens considèrent qu’il s’agit d’une somme d’argent importante. S'ils n'ont pas déjà accès à l'un de nos modes de paiement disponibles (heureusement, la plupart détiennent déjà un compte actif auprès de l'une des grandes banques de votre pays), ils prennent le temps et les inconvénients avec un grain de sel, créent un nouveau compte et se faire payer.
Ce n'étaient PAS des fonds MAXIMUM CASHOUT que vous avez annulés et joués, j'aurais seulement aimé que la chance soit en votre faveur. Peut-être qu'un gain bien plus important aurait été l'incitation nécessaire à suivre les instructions fournies par notre équipe de paiement et à collecter vos gains équitables.
Meilleurs vœux et plus sincères excuses,
Nick et Raging Bull
2.3/ 5
-
- Répondu par
- Marie Daley
- à Jun 22, 21, 10:53:10 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
What do you mean you's didn't even tell me witch bank to open up so that I can get my winnings when I asked the so called people in the documents department witch bank they wouldn't tell me so don't make it was my fault because I tried every way to get my winnings I hope God strike you's for the lies Yous have told when that day comes I hope I hear about it I'm still hoping Yous get closed down Yous lie for them so hopefully Yous All lose your jobs this year and go straight to hell for it I will pray for that what goes around comes around rip offs just remember lies come back to bite people thank the Lord karma come back around shame on Yous.
Que veux-tu dire, tu ne m'as même pas dit que la banque des sorcières s'ouvrirait pour que je puisse récupérer mes gains quand j'ai demandé aux soi-disant personnes du service des documents, la banque des sorcières ne me le dirait pas, alors ne fais pas en sorte que ce soit mon faute parce que j'ai essayé par tous les moyens d'obtenir mes gains J'espère que Dieu vous frappera pour les mensonges que vous avez racontés quand ce jour viendra J'espère que j'en entendrai parler J'espère toujours que vous serez fermé Vous mentez pour eux, alors j'espère que vous perdrez tous votre des emplois cette année et j'irai directement en enfer pour cela, je prierai pour que ce qui se passe autour des arnaques, rappelez-vous simplement que les mensonges reviennent mordre les gens, merci au Seigneur, le karma revient, honte à vous.
-
- Répondu par
- Deadeye39
- à Jul 11, 21, 08:17:11 PM
- Full Member 203
- actif la dernière fois il y a environ 20 heures
To anyone that can help I have a withdraw from rubyslots $200 from my comp points which I earned those comps from making thousands of dollars in deposits and the $200 has been sitting I. The same spot since 5/23/2021 one of the reasons there keeping it there is so I will not use anymore of my comps and of course they just don't like to payout when we win, but this is ridiculous it's only $200 can someone help me get this out and in my bitcoin wallet which I gave them already. Ruby slots/ Deadey39/sd199735@gmail.com
À tous ceux qui peuvent m'aider, j'ai un retrait de Rubyslots de 200 $ sur mes points comp que j'ai gagnés en faisant des milliers de dollars de dépôts et les 200 $ sont restés là. Le même endroit depuis le 23/05/2021, l'une des raisons pour lesquelles le garder là, donc je n'utiliserai plus mes comps et bien sûr, ils n'aiment tout simplement pas payer quand nous gagnons, mais c'est ridicule, ce n'est que 200 $, quelqu'un peut-il m'aider à sortir ça et dans mon portefeuille Bitcoin que j'ai donné eux déjà. Machines à sous Ruby/ Deadey39/sd199735@gmail.com
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 12, 21, 04:40:37 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Deadeye39,
Sure, we'll notify the casino rep. Keep you posted.
Salut Deadeye39,
Bien sûr, nous informerons le représentant du casino. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Deadeye39
- à Jul 12, 21, 05:54:11 AM
- Full Member 203
- actif la dernière fois il y a environ 20 heures
-
- Répondu par
- xxx666xxx
- à Sep 03, 22, 11:11:53 PM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello fellow gamblers.
Is there anyone who may have any idea how I am to get in touch with the customer service team from RAGINGBULL CASINO?
After depositing, meeting wagering requirements and verifying my identity,the permissions for play within AUSTRALIA were removed the moment after I made motion for withdrawal of my winnings. It's only $200AUD, however.. its still $200...
I can no longer login, emails are not responded to and there is no telephone number or socials to communicate with them through.
I just want my winnings. An apology and explanation also wouldn't go astray. Seems peculiar to accept AUD and allow wagering UNTIL A WIN WITHDRAW request then BAM!! "No longer accessible from your location"...
Help??
ANY ASSISTANCE WOULD BE APPRECIATED.
Bonjour amis joueurs.
Y a-t-il quelqu'un qui aurait une idée de la manière dont je peux entrer en contact avec l'équipe du service client de RAGGINGBULL CASINO ?
Après avoir déposé, satisfait aux conditions de mise et vérifié mon identité, les autorisations de jeu en AUSTRALIE ont été supprimées juste après que j'ai déposé une demande de retrait de mes gains. C'est seulement 200$AUD, cependant... c'est quand même 200$...
Je ne peux plus me connecter, je ne réponds pas aux e-mails et il n'y a pas de numéro de téléphone ni de réseaux sociaux pour communiquer avec eux.
Je veux juste mes gains. Des excuses et des explications ne seraient pas non plus égarées. Cela semble étrange d'accepter l'AUD et d'autoriser les paris JUSQU'À UNE demande de RETRAIT DE GAGNANT, puis BAM !! "N'est plus accessible depuis votre emplacement"...
Aide??
TOUTE AIDE SERAIT APPRÉCIÉE.
-
- Répondu par
- Anchi
- à Sep 04, 22, 06:23:59 AM
- Admin 13544
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
Hello xxx666xxx,
Could you please private message me your casino username and we'll contact the Casino Representative.
Bonjour xxx666xxx,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous contacterons le représentant du casino.
-
- Répondu par
- Anchi
- à Sep 04, 22, 06:51:40 AM
- Admin 13544
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
Hello xxx666xxx,
We received your details via private message and have contacted Casino Representative. Keep posted on this forum thread for a response.
Bonjour xxx666xxx,
Nous avons reçu vos coordonnées par message privé et avons contacté le représentant du Casino. Restez informé sur ce fil de discussion pour une réponse.
-
- Répondu par
- MilicaLCB
- à Sep 06, 22, 07:45:28 AM
- Modérateur 1517
- actif la dernière fois il y a environ 15 heures
No response so far, we just sent a reminder email.
Aucune réponse pour l'instant, nous avons juste envoyé un email de rappel.
-
- Répondu par
- MilicaLCB
- à Sep 08, 22, 01:39:32 PM
- Modérateur 1517
- actif la dernière fois il y a environ 15 heures
Hi xxx666xxx, we just received an email from the representative, they are looking into your case and as soon they have more information we will let you know.
Keep you posted.
Bonjour xxx666xxx, nous venons de recevoir un e-mail du représentant, ils étudient votre cas et dès qu'ils auront plus d'informations, nous vous le ferons savoir.
Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- MilicaLCB
- à Sep 12, 22, 05:27:21 AM
- Modérateur 1517
- actif la dernière fois il y a environ 15 heures
@ xxx666xxx, we just sent a reminder email and asked for updates on your case. Once we have more details thread will be updated.
@ xxx666xxx, nous venons d'envoyer un e-mail de rappel et avons demandé des mises à jour sur votre cas. Une fois que nous aurons plus de détails, le fil sera mis à jour.
-
- Répondu par
- Nickhelp
- à Sep 12, 22, 10:42:35 AM
- Représentant du casino 260
- actif la dernière fois il y a environ 18 jours
Greetings all,
We looked into things, extensively. We are unable to locate an account with these credentials that is active. The username belongs to another player and the email address is attached to an account that has no play on it or any sort of activity since 2021.
Perhaps you got the information somehow incorrect xxx666xxx. Let me know and I 'll be happy to review the situation once again for you.
Best wishes,
Nick and Raging Bull
Salutations à tous,
Nous avons étudié les choses en profondeur. Nous ne parvenons pas à localiser un compte actif avec ces informations d'identification. Le nom d'utilisateur appartient à un autre joueur et l'adresse e-mail est attachée à un compte sur lequel aucun jeu ni aucune activité n'a eu lieu depuis 2021.
Peut-être avez-vous obtenu des informations incorrectes xxx666xxx. Faites-le-moi savoir et je serai heureux de revoir la situation pour vous.
Meilleurs vœux,
Nick et Raging Bull
2.3/ 5
-
- Répondu par
- MilicaLCB
- à Sep 14, 22, 07:57:53 AM
- Modérateur 1517
- actif la dernière fois il y a environ 15 heures
@ xxx666xxx did you check and provide the requested information?
@ xxx666xxx avez-vous vérifié et fourni les informations demandées ?
-
- Répondu par
- MilicaLCB
- à Sep 22, 22, 06:05:48 AM
- Modérateur 1517
- actif la dernière fois il y a environ 15 heures
@ xxx666xxx we are still waiting on updates from your side.
@ xxx666xxx nous attendons toujours des mises à jour de votre part.
-
- Répondu par
- Anchi
- à Sep 26, 22, 03:08:21 AM
- Admin 13544
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
Since we haven't heard from the player we'll mark this case as Resolved.
Puisque nous n'avons pas eu de nouvelles du joueur, nous marquerons ce cas comme résolu.
-
- Répondu par
- Aileen Dodge
- à May 10, 23, 02:17:09 PM
- Full Member 125
- actif la dernière fois il y a environ 17 jours
Perhaps this casino should have a review update and be Blacklisted!!! Currently I am waiting for a withdrawal request of 580. and have been told that it can take up to 3 weeks to over a month to receive this withdrawal. The really interesting and absurd situation behind this withdrawal is as follows. Around the first of May I made a deposit on Raging Bull. (I have been a member of this casino for almost 12 months.) Anyway I did well with this deposit and on the 5th requested a bitcoin withdrawal. At the time I didn't notice that the withdrawal was listed as a Coindraw withdrawal. I was told by support it could take over 4 days for the deposit to be sent. (OK I figured these casinos all have their little wait time policies which behoove them and not the customer) The withdrawal went through real smooth. They did take 28 dollars from my withdrawal as what was listed as "Managers Approval Fee" I received the bitcoin withdrawal on Sunday, May 7th. I again made another bitcoin deposit using a bonus on the site and did really well on that deposit so on the morning of the 8th I requested another withdrawal. At that point I was electronically informed there was a limit on the amount I could withdraw. This was a limit with Coindraw. (Coindraw is a withdrawal system used by this site to expedite the payout of crypto withdrawals.) So what I ended up doing was having to split the withdrawal request. SO the first was for 1160 and the remainder was 580. Both of these withdrawal requests were made at the same time. But I did notice that the 580 was listed as a Bitcoin withdrawal and the other was listed as a Coindraw withdrawal. I contacted support at that time to find out why they were listed differently yet going to same bitcoin addy. That was when i was given told about this Coindraw program used by their system for crypoto withdrawals. Several days later I found out that the limit set by this program takes 30 days to reset. SO evidentlyeidently if you want your withdrawal fast you would use Coindraw. But you cannot use it over the 30 day limit until it is reset??? Screwy to say the least. So this last withdrawal I was told would take over 3 weeks to have sent to me via bitcoin withdrawal. WHAT??? I told them I just received a bitcoin withdrawal that happened within 48 hours. Why would I have to wait 3 to 4 weeks for a bitcoin withdrawal. The first half od that withdrawal arrived in my wallet on the 9th. Not bad right!!! Well it appears that raging bull would like me to forget about the 580. That a casino knowingly makes a verified customer who has recently within days of the withdrawal request had two greater amounts withdrawn made successful to their wallet, wait 3 to 4 weeks for a smaller bitcoin withdrawal is a financial scam run by this casino. It is a policy this casino developed to financially scam customers who are successful gamblers playing this online casino. It is like this casino's way to take an exceptionally large cut of my winnings!!!
There just is not any kind of reasonable explanation for this situation to happen. 7 days to approve the withdrawal then 3 weeks or more for the bitcoin withdrawal to actually happen. No reasonable explanation for this to happen to a customer with an extensive successful history of crypto withdrawals.
Hell, if someone can come up with a reasonable explanation I for one would love to hear it!
Oh one more thing, the phone number that is listed for this casino in the emails and on the website is a BOGUS number. I have been told that all customer service by phone is no longer happening, that this casino is concentrating on the use of emails and instant chatting to solve the issues customers have. So, phone support should not be listed as available for this casino.
If there is someone that can help with this issue that help would be appreciated.
Sincerely,
Aileen M. Dodge
Peut-être que ce casino devrait avoir une mise à jour des critiques et être sur la liste noire !!! Actuellement, j'attends une demande de retrait de 580. et on m'a dit que cela pouvait prendre entre 3 semaines et plus d'un mois pour recevoir ce retrait. La situation vraiment intéressante et absurde derrière ce retrait est la suivante. Vers le premier mai, j'ai effectué un dépôt sur Raging Bull. (Je suis membre de ce casino depuis près de 12 mois.) Quoi qu'il en soit, j'ai bien fait ce dépôt et le 5 j'ai demandé un retrait de bitcoin. À l’époque, je n’avais pas remarqué que le retrait était répertorié comme un retrait Coindraw. Le support m'a dit que l'envoi du dépôt pouvait prendre plus de 4 jours. (OK, je pensais que ces casinos avaient tous leurs petites politiques de temps d'attente qui incombaient à eux et non au client.) Le retrait s'est déroulé sans problème. Ils ont prélevé 28 dollars sur mon retrait, car ce qui était répertorié comme "Frais d'approbation des gestionnaires". J'ai reçu le retrait Bitcoin le dimanche 7 mai. J'ai de nouveau effectué un autre dépôt Bitcoin en utilisant un bonus sur le site et j'ai très bien réussi ce dépôt, donc le matin du 8, j'ai demandé un autre retrait. À ce moment-là, j’ai été informé par voie électronique qu’il y avait une limite au montant que je pouvais retirer. C'était une limite avec Coindraw. (Coindraw est un système de retrait utilisé par ce site pour accélérer le paiement des retraits cryptographiques.) Donc, ce que j'ai fini par faire, c'est de devoir diviser la demande de retrait. Ainsi, la première était de 1 160 et le reste de 580. Ces deux demandes de retrait ont été faites en même temps. Mais j’ai remarqué que le 580 était répertorié comme un retrait Bitcoin et l’autre était répertorié comme un retrait Coindraw. J'ai contacté le support à ce moment-là pour savoir pourquoi ils étaient répertoriés différemment tout en allant au même Bitcoin addy. C’est à ce moment-là qu’on m’a parlé de ce programme Coindraw utilisé par leur système pour les retraits de cryptomonnaies. Quelques jours plus tard, j'ai découvert que la limite fixée par ce programme prenait 30 jours pour être réinitialisée. Il est donc évident que si vous souhaitez que votre retrait soit rapide, vous utiliserez Coindraw. Mais vous ne pouvez pas l'utiliser au-delà de la limite de 30 jours jusqu'à ce qu'il soit réinitialisé ??? C'est pour le moins fou. Donc, ce dernier retrait, on m'a dit, prendrait plus de 3 semaines pour m'être envoyé via un retrait Bitcoin. QUOI??? Je leur ai dit que je venais de recevoir un retrait de Bitcoin effectué dans les 48 heures. Pourquoi devrais-je attendre 3 à 4 semaines pour un retrait de Bitcoin. La première moitié de ce retrait est arrivée dans mon portefeuille le 9. Pas mal non !!! Eh bien, il semble que Raging Bull aimerait que j'oublie les 580. Qu'un casino oblige sciemment un client vérifié qui a récemment, quelques jours après la demande de retrait, fait retirer deux montants plus importants dans son portefeuille, d'attendre 3 à 4 semaines pour un un retrait plus petit de Bitcoin est une arnaque financière gérée par ce casino. Il s'agit d'une politique développée par ce casino pour arnaquer financièrement les clients qui sont des joueurs prospères en jouant à ce casino en ligne. C'est comme la façon dont ce casino prend une part exceptionnellement importante de mes gains !!!
Il n’y a tout simplement aucune explication raisonnable à cette situation. 7 jours pour approuver le retrait puis 3 semaines ou plus pour que le retrait du bitcoin ait réellement lieu. Aucune explication raisonnable pour que cela arrive à un client ayant un long historique de retraits cryptographiques réussis.
Bon sang, si quelqu'un peut trouver une explication raisonnable, pour ma part, j'adorerais l'entendre !
Oh, encore une chose, le numéro de téléphone indiqué pour ce casino dans les e-mails et sur le site Web est un faux numéro. On m'a dit que tout service client par téléphone n'existait plus, que ce casino se concentrait sur l'utilisation des e-mails et du chat instantané pour résoudre les problèmes rencontrés par les clients. Ainsi, l’assistance téléphonique ne devrait pas être répertoriée comme disponible pour ce casino.
S'il y a quelqu'un qui peut aider à résoudre ce problème, son aide serait appréciée.
Sincèrement,
Aileen M. Dodge
2.3/ 5
-
- Répondu par
- Berks
- à May 11, 23, 07:36:40 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Aileen Dodge,
Please be informed that Raging Bull is infamous for slow and delayed payments for players, sometimes no payments. Customers also experience poor or unresponsive customer support.
We will try to reach out to them in order to help you to resolve this BTC withdrawal issue.
Please provide us with your Casino Username via private message and we will get in touch with Casino Rep.
Thank you.
Bonjour Aileen Dodge ,
Veuillez noter que Raging Bull est tristement célèbre pour la lenteur et le retard des paiements des joueurs, parfois aucun paiement. Les clients font également face à un support client médiocre ou insensible.
Nous essaierons de les contacter afin de vous aider à résoudre ce problème de retrait de BTC.
Veuillez nous fournir votre nom d'utilisateur du casino par message privé et nous prendrons contact avec le représentant du casino.
Merci.
2.3/ 5
-
- Répondu par
- Berks
- à May 12, 23, 07:04:29 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Aileen Dodge,
Thanks for sharing your account details with us. We will ping Casino Rep in order to try to help to resolve this issue as soon as possible.
Keep you posted.
Thank you.
Bonjour Aileen Dodge ,
Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous enverrons une requête ping au représentant du Casino afin d'essayer de résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Vous tenir au courant.
Merci.
-
- Répondu par
- Aileen Dodge
- à May 12, 23, 10:30:10 AM
- Full Member 125
- actif la dernière fois il y a environ 17 jours
My bitcoin withdrawal doesn't appear to be pending anymore; however, I wonder just how long it takes for the transmission of the bitcoin to my wallet?
Aileen m. Dodge
Mon retrait de Bitcoin ne semble plus en attente ; cependant, je me demande combien de temps il faut pour la transmission du bitcoin vers mon portefeuille ?
Aileen M. Esquiver
-
- Répondu par
- Nickhelp
- à May 12, 23, 10:34:50 AM
- Représentant du casino 260
- actif la dernière fois il y a environ 18 jours
Greetings all,
There was indeed a time when Raging Bull wasn't doing so hot with withdrawals, luckily those days (and the folks responsible for them) are gone. I have reviewed the account in question and there has been prompt payment via Bitcoin, I see payment on the 6th and 9th of May and an additional approved withdrawal today, all well ahead of the time frames listed in the casino terms and conditions.
The approved withdrawal (final payment related to this issue) should go out in the following business days. If it requires further assistance on my part please let me know.
Best wishes,
Nick and Raging Bull
Salutations à tous,
Il fut en effet un temps où Raging Bull n'était pas si chaud avec les retraits, heureusement, cette époque (et les gens qui en étaient responsables) est révolue. J'ai examiné le compte en question et le paiement a été rapide via Bitcoin. Je vois un paiement les 6 et 9 mai et un retrait supplémentaire approuvé aujourd'hui, le tout bien avant les délais indiqués dans les termes et conditions du casino.
Le retrait approuvé (paiement final lié à ce problème) devrait être effectué dans les jours ouvrables suivants. Si cela nécessite une aide supplémentaire de ma part, veuillez me le faire savoir.
Meilleurs vœux,
Nick et Raging Bull
2.3/ 5
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- Répondu par
- Aileen Dodge
- à May 12, 23, 11:05:25 AM
- Full Member 125
- actif la dernière fois il y a environ 17 jours
Well thank you NICK. and yes those first two bitcoin withdrawals did get sent within 48 hours of requesting them. Sent with a rather high MANAGERS APPROVAL FEE removed from them!!! The basis for my complaint was that why would a casino make a vetted customer wait over a week or more for a 3rd crypto withdrawal requested on the same day as one of the other withdrawals that was received within a reasonable time frame? This withdrawal could have been sent on the same day as the 2nd withdrawal request. When i canceled and changed this withdrawal request it was done after these other two had been sent and I again requested the withdrawal.. And then was informed that it would take over 3 weeks or longer to get this withdrawal processed!!! The individuals in Support did not have the necessary information as to there being a $$ limit on the use of the crypto program Raging bull uses. A program that makes the withdrawal of crypto happen in a reasonable time. (When you use this program, it does not inform the customer about the high fee called the Managers approval fee that will be removed from the deposit. )
You can believe that this casino is getting its act together if you want. I personally feel all the policies set by this casino regarding withdrawal requests are designed to discourage players from making such request and are designed to financially benefit that casinos profits and are not what anyone would consider business policies designed with positive customer service in mind. Quite the opposite!
Of course, the above is strictly MY opinion and I respect the fact that our POV of this casino differs greatly!
Thank you very much for the information you have provided and your kind offer of further assistance in this matter if needed! .
Sincerely,
Aileen M. Dodge
Eh bien, merci NICK. et oui, ces deux premiers retraits de bitcoins ont été envoyés dans les 48 heures suivant leur demande. Envoyé avec des FRAIS D'APPROBATION DES MANAGERS plutôt élevés qui leur sont retirés !!! La base de ma plainte était la suivante : pourquoi un casino ferait-il attendre un client vérifié plus d'une semaine ou plus pour un troisième retrait crypto demandé le même jour que l'un des autres retraits reçus dans un délai raisonnable ? Ce retrait aurait pu être envoyé le même jour que la 2ème demande de retrait. Lorsque j'ai annulé et modifié cette demande de retrait, cela a été fait après l'envoi de ces deux autres et j'ai de nouveau demandé le retrait. Et puis j'ai été informé qu'il faudrait plus de 3 semaines ou plus pour que ce retrait soit traité !!! Les personnes du support n'avaient pas les informations nécessaires quant à l'existence d'une limite en dollars sur l'utilisation du programme de cryptographie utilisé par Raging Bull. Un programme qui permet le retrait des crypto-monnaies dans un délai raisonnable. (Lorsque vous utilisez ce programme, il n'informe pas le client des frais élevés appelés frais d'approbation des gestionnaires qui seront supprimés du dépôt.)
Vous pouvez croire que ce casino se ressaisit si vous le souhaitez. Personnellement, je pense que toutes les politiques établies par ce casino concernant les demandes de retrait sont conçues pour décourager les joueurs de faire de telles demandes et sont conçues pour profiter financièrement aux bénéfices du casino et ne constituent pas ce que quiconque pourrait considérer comme des politiques commerciales conçues avec un service client positif à l'esprit. Plutôt l'inverse!
Bien sûr, ce qui précède est strictement MON opinion et je respecte le fait que notre POV de ce casino diffère grandement !
Merci beaucoup pour les informations que vous avez fournies et pour votre aimable offre d'aide supplémentaire dans ce domaine si nécessaire ! .
Sincèrement,
Aileen M. Dodge
2.3/ 5
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- Répondu par
- Berks
- à May 13, 23, 04:22:42 PM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Aileen Dodge,
Thank you for giving your opinion on this whole situation. Each casino has its own rules that it adheres to and its own timeframe for withdrawal. Unfortunately sometimes there is a delay, but unfortunately we cannot influence that and we hope that your payment will hit your account as soon as possible, as Nick already said.
Keep an eye on this thread.
Thank you,.
Bonjour Aileen Dodge ,
Merci d'avoir donné votre avis sur toute cette situation. Chaque casino a ses propres règles auxquelles il adhère et son propre délai de retrait. Malheureusement, il y a parfois un retard, mais malheureusement nous ne pouvons pas influencer cela et nous espérons que votre paiement arrivera sur votre compte le plus rapidement possible, comme Nick l'a déjà dit.
Gardez un œil sur ce fil.
Merci,.
-
- Répondu par
- Lielani Nichols
- à May 16, 23, 09:26:03 AM
- Sr. Newbie 49
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
I am waiting in my withdrawal, they said it was instant for Bitoin, still says requested underr my trans , email response is 72 hours and I don't recall getting a verification code for calling the number ..please check on this as I want my winnings .J'attends mon retrait, ils ont dit que c'était instantané pour Bitoin, dit toujours demandé sous mon trans, la réponse par e-mail est de 72 heures et je ne me souviens pas d'avoir reçu un code de vérification pour appeler le numéro .. veuillez vérifier cela comme je le souhaite mes gains. -
- Répondu par
- Lielani Nichols
- à May 16, 23, 09:27:19 AM
- Sr. Newbie 49
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
The casino is Raging BullLe casino est Raging Bull2.3/ 5
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- Répondu par
- Berks
- à May 17, 23, 02:01:34 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Aileen Dodge,
Please let us know when you receive the funds.
Thank you for keeping us informed.
Bonjour Aileen Dodge ,
Veuillez nous informer lorsque vous recevez les fonds.
Merci de nous tenir informés.
-
- Répondu par
- Berks
- à May 17, 23, 02:07:32 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Lielani Nichols,
May we ask has your account been verified?
According to their T&C:
- Before a withdrawal can be processed, the player may be required to provide a government-issued photo ID and a clear selfie of themselves. We might also ask the player to verify their identity by making a small Card deposit to make sure the player is genuine and who they claim to be. The Casino reserves the right to request additional information to validate accounts.
Is this your first time to withdraw the money with this brand?
Bonjour Lielani Nichols ,
Pouvons-nous vous demander si votre compte a été vérifié ?
Selon leurs CGV :
- Avant qu'un retrait puisse être traité, le joueur peut être tenu de fournir une pièce d'identité avec photo émise par le gouvernement et un selfie clair de lui-même. Nous pouvons également demander au joueur de vérifier son identité en effectuant un petit dépôt par carte pour nous assurer qu'il est authentique et qu'il prétend être. Le Casino se réserve le droit de demander des informations complémentaires pour valider les comptes.
Est-ce la première fois que vous retirez de l'argent avec cette marque ?
-
- Répondu par
- Lielani Nichols
- à May 17, 23, 04:12:45 AM
- Sr. Newbie 49
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
yes I have been verified, successfully made the $10 deposit which was credited back in my balance for withdrawal, total is $96.69 yes its my first withdrawal, they are saying there is delays with Bitcoin, a congestion in the network, still says my withdrawal is requested..there site says bitcoin withdrawls are instant, not a 72 hr waitoui, j'ai été vérifié, j'ai effectué avec succès le dépôt de 10 $ qui a été recrédité sur mon solde pour le retrait, le total est de 96,69 $ oui, c'est mon premier retrait, ils disent qu'il y a des retards avec Bitcoin, une congestion dans le réseau, dit toujours que mon retrait est demandé..le site indique que les retraits de bitcoins sont instantanés, pas une attente de 72 heures -
- Répondu par
- Berks
- à May 17, 23, 04:32:38 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Lielani Nichols,
Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep and inquire about your issue?
Thanks in advance.
Bonjour Lielani Nichols ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre problème ?
Merci d'avance.
-
- Répondu par
- Lielani Nichols
- à May 17, 23, 05:39:09 AM
- Sr. Newbie 49
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
ok I sent my username via private message but I don't know if u got it bc i domt see it on my dashboardok, j'ai envoyé mon nom d'utilisateur par message privé mais je ne sais pas si tu l'as eu car je ne le vois pas sur mon tableau de bord -
- Répondu par
- Berks
- à May 17, 23, 05:52:39 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Lielani Nichols,
Thank you for sharing your account details with us. We will get in touch with Casino Rep in order to help you with this issue.
Keep an eye on this thread for any updates.
Thank you.
Bonjour Lielani Nichols ,
Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous prendrons contact avec le représentant du Casino afin de vous aider à résoudre ce problème.
Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Merci.
-
- Répondu par
- Lielani Nichols
- à May 17, 23, 06:39:57 AM
- Sr. Newbie 49
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
they said there are bitcoin congestion issue but I saw of none ..there site says norhing about a 72 hr wait with bitcoin withdrawals either says they are instantils ont dit qu'il y avait un problème de congestion du Bitcoin, mais je n'en ai vu aucun. Le site ne dit rien sur une attente de 72 heures avec les retraits de Bitcoin, soit il dit qu'ils sont instantanés -
- Répondu par
- Berks
- à May 17, 23, 07:11:51 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Lielani Nichols,
Many thanks for all provided information. We forwarded to Casino Rep this matter, and now waiting for any kind of update. Once we get a response we will get back to you.
Keep you posted.
Bonjour Lielani Nichols ,
Un grand merci pour toutes les informations fournies. Nous avons transmis cette affaire à Casino Rep et attendons maintenant toute sorte de mise à jour. Une fois que nous aurons une réponse, nous vous répondrons.
Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Nickhelp
- à May 17, 23, 09:17:02 AM
- Représentant du casino 260
- actif la dernière fois il y a environ 18 jours
Greetings all,
I would love to help however the terms and conditions of the casino as well as the free chips themselves state that only one free chip is allowed between cash deposits, in this case we have no history of deposit in the account aside from your account confirmation deposit which will be refunded shortly Lielani Nichols. Also worth noting is you currently have 2 additional active accounts which have also received free chips, only one account per player/household is allowed. Unfortunately in this case the requested funds are not eligible for withdrawal. I would highly suggest contacting customer service and having them close down your additional accounts or this could very well cause you further withdrawal issues in the future.
Best wishes,
Nick and Raging Bull
Salutations à tous,
J'aimerais aider, cependant, les termes et conditions du casino ainsi que les jetons gratuits eux-mêmes stipulent qu'un seul jeton gratuit est autorisé entre les dépôts en espèces. Dans ce cas, nous n'avons aucun historique de dépôt sur le compte en dehors du dépôt de confirmation de votre compte. qui sera remboursé prochainement à Lielani Nichols . Il convient également de noter que vous disposez actuellement de 2 comptes actifs supplémentaires qui ont également reçu des jetons gratuits, un seul compte par joueur/foyer est autorisé. Malheureusement, dans ce cas, les fonds demandés ne sont pas éligibles au retrait. Je suggère fortement de contacter le service client et de lui demander de fermer vos comptes supplémentaires, sinon cela pourrait très bien vous causer d'autres problèmes de retrait à l'avenir.
Meilleurs vœux,
Nick et Raging Bull
2.3/ 5
-
- Répondu par
- Lielani Nichols
- à May 17, 23, 09:41:36 AM
- Sr. Newbie 49
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
I domt know of any other accts ok, bx my phone was stolen , also I was never Informed that I couldn't withdraw, I mevrt made a deposit with another casino that is their sister site and I got my funds, they haven't told me any of this nor was I refunded my $10 in bitcoin...
Je ne connais aucun autre compte, ok, mais mon téléphone a été volé, et je n'ai jamais été informé que je ne pouvais pas retirer, j'ai fait un dépôt auprès d'un autre casino qui est leur site sœur et j'ai reçu mes fonds, ils ne l'ont pas fait. je n'ai rien dit de tout cela et je n'ai pas non plus été remboursé de mes 10 $ en bitcoin...
-
- Répondu par
- Lielani Nichols
- à May 17, 23, 10:44:57 AM
- Sr. Newbie 49
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
then I want my deposit back, which is the $10 bitcoin which u said would be credited momentarily..it's not yet!alors je veux récupérer mon dépôt, qui correspond au bitcoin de 10 $ dont vous avez dit qu'il serait crédité momentanément... ce n'est pas encore le cas ! -
- Répondu par
- Lielani Nichols
- à May 17, 23, 04:21:33 PM
- Sr. Newbie 49
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Hello I want my 10 back I have gotten no reply fron yall or my money back from that casino
Bonjour, je veux récupérer mes 10. Je n'ai reçu aucune réponse de votre part ni mon argent de ce casino.
-
- Répondu par
- Berks
- à May 18, 23, 02:10:11 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Lielani Nichols,
As Nick said, your account will be refunded for your deposit, but maybe there is a small delay, they are asking for a bit more patience, and very soon it will be finished.
Please let us know when you receive the funds.
Thank you
Bonjour Lielani Nichols ,
Comme Nick l'a dit, votre compte sera remboursé de votre dépôt, mais il y a peut-être un petit retard, ils demandent un peu plus de patience, et très bientôt ce sera terminé.
Veuillez nous informer lorsque vous recevez les fonds.
Merci
-
- Répondu par
- Berks
- à May 22, 23, 08:55:02 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
-
- Répondu par
- Lielani Nichols
- à May 23, 23, 11:58:50 AM
- Sr. Newbie 49
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
No it's been 3 days now they are saying my license was denied which is a lie bc how was even able to make that depor to make it to step 2 ? U have to get yo those steps and their site said it was approved so they took my deposit but my id wasn't verified? I want my money back they are just putting me off making up reasons
Non, cela fait 3 jours maintenant, ils disent que mon permis a été refusé, ce qui est un mensonge, car comment avez-vous pu faire ce déport pour passer à l'étape 2 ? Vous devez suivre ces étapes et leur site a dit qu'il avait été approuvé, ils ont donc pris mon dépôt mais mon identifiant n'a pas été vérifié ? Je veux récupérer mon argent, ils me dissuadent simplement d'inventer des raisons
-
- Répondu par
- TaylorLH
- à May 23, 23, 03:17:26 PM
- Jr. Member 56
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hey guys,
If time permits I have a coindraw withdrawal request that's been hung up since Saturday. It's not technically a full week yet but definitely past the 24HR and 3day timeframes they normally process in.
Salut les gars,
Si le temps le permet j'ai une demande de retrait de coindraw qui est raccrochée depuis samedi. Techniquement, ce n'est pas encore une semaine complète, mais certainement au-delà des délais de 24 heures et de 3 jours dans lesquels ils traitent normalement.
-
- Répondu par
- Berks
- à May 24, 23, 04:07:10 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Lielani Nichols,
We will reach out again to Nick to check again your status regarding this matter.
Keep an eye on this thread.
Thank you.
Bonjour Lielani Nichols ,
Nous contacterons à nouveau Nick pour vérifier à nouveau votre statut concernant cette affaire.
Gardez un œil sur ce fil.
Merci.
-
- Répondu par
- Nickhelp
- à May 25, 23, 06:45:23 AM
- Représentant du casino 260
- actif la dernière fois il y a environ 18 jours
Hey all,
Your $10 deposit was refunded to your Bitcoin address on the 18th of May Lielani Nichols, I've confirmed delivery in Blockchain Explorer. There is no further step at this point that I can see.
Best wishes,
Nick and Raging Bull
Salut à tous,
Votre dépôt de 10 $ a été remboursé à votre adresse Bitcoin le 18 mai Lielani Nichols , j'ai confirmé la livraison dans Blockchain Explorer. Il n’y a aucune autre étape à ce stade que je vois.
Meilleurs vœux,
Nick et Raging Bull
2.3/ 5
-
- Répondu par
- Nickhelp
- à May 25, 23, 10:38:22 AM
- Représentant du casino 260
- actif la dernière fois il y a environ 18 jours
TaylorLH wrote
Hey guys,
If time permits I have a coindraw withdrawal request that's been hung up since Saturday. It's not technically a full week yet but definitely past the 24HR and 3day timeframes they normally process in.
Hey Taylor,
You're good to go bud. :)
Best,
Nick
TaylorLH a écrit
Salut les gars,
Si le temps le permet j'ai une demande de retrait de coindraw qui est raccrochée depuis samedi. Techniquement, ce n'est pas encore une semaine complète, mais certainement au-delà des délais de 24 heures et de 3 jours dans lesquels ils traitent normalement.
Salut Taylor,
Tu es prêt à partir, mon pote. :)
Meilleur,
pseudo
-
- Répondu par
- TaylorLH
- à May 25, 23, 12:46:31 PM
- Jr. Member 56
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Thanks Nick. Really appreciate you helping out regularly. One of the main reasons I continue to play on your network
Merci Nick. J'apprécie vraiment que vous aidiez régulièrement. L'une des principales raisons pour lesquelles je continue de jouer sur votre réseau
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- Répondu par
- Lielani Nichols
- à May 25, 23, 05:39:36 PM
- Sr. Newbie 49
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
No! The casino is Lucky Legends .
Non ! Le casino est Lucky Legends.
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