RAGING BULL SLOTS Sujet de support et de plaintes

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Dernier message fait il y a environ 15 heures par Rockmonstah666
Nickhelp
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  • Original Anglais Traduction Français

    I probably should've included my mini book. I'll add that for sometime I've been a Level 5 VIP. This morning that too went away supposedly because my profit/loss was +$17. Ive play regularly/daily for years to pass the time and make numberous deposits a day. I rarely make withdrawals but I did make a few withdrawals this past month but played all and then some back. But the VIP manager told me even though I lost my top tier VIP status that the services I receive will not change.Correct. Raging Bull and all sister casinos such as Slots of Vegas, Cool Cats, etc. I contacted Support at Slots of Vegas, RB and Cool Cats, the support member couldn't keep the "reasoning" straight. At first they said that none of their casino sites offer Coindraw, I replied back with a screenshot where I'd recently withdrew using Coindraw on May 10,2024. Then it went to - Player class must be Free, new, Depositor or VIP (1-5).- when I asked what my new player class is The agent from Cool Cats said they could not disclose that information. The agent from Slots of Vegas said I do not meet any of their player class requirements...so I provided him a screenshots from their VIP page where I did in fact meet every requirement for all 5 VIP levels. 

    I'd be more than happy to provide the download of the chat history from both sites if needed. I was disappointed this morning over losing years of progress but Peter V. was adment that all would remain the same...low and behold the night agents gave me every reason but the real reason. 

    J'aurais probablement dû inclure mon mini-livre. J'ajouterai que je suis depuis quelque temps un VIP de niveau 5. Ce matin, cela a également disparu, soi-disant parce que mon profit/perte était de +17 $. Je joue régulièrement/quotidiennement depuis des années pour passer le temps et effectuer de nombreux dépôts par jour. Je fais rarement des retraits, mais j'ai fait quelques retraits le mois dernier, mais j'ai tout joué, puis certains en retour. Mais le responsable VIP m'a dit que même si j'avais perdu mon statut VIP de premier niveau, les services que je recevais ne changeraient pas. Correct. Raging Bull et tous les casinos frères tels que Slots of Vegas, Cool Cats, etc. J'ai contacté le support de Slots of Vegas, RB et Cool Cats, le membre du support n'a pas pu garder le "raisonnement" clair. Au début, ils ont dit qu'aucun de leurs sites de casino ne proposait Coindraw, j'ai répondu avec une capture d'écran où je m'étais récemment retiré de l'utilisation de Coindraw le 10 mai 2024. Ensuite, c'est allé à - La classe de joueur doit être Libre, nouveau, Déposant ou VIP (1-5). - quand j'ai demandé quelle était ma nouvelle classe de joueur. L'agent de Cool Cats a dit qu'il ne pouvait pas divulguer cette information. L'agent de Slots of Vegas a déclaré que je ne répondais à aucune des exigences de classe de joueur... je lui ai donc fourni des captures d'écran de leur page VIP où je remplissais en fait toutes les exigences pour les 5 niveaux VIP.

    Je serais plus qu'heureux de proposer le téléchargement de l'historique des discussions des deux sites si nécessaire. J'ai été déçu ce matin d'avoir perdu des années de progrès, mais Peter V. m'a dit que tout resterait pareil... bas et voici, les agents de nuit m'ont donné toutes les raisons sauf la vraie raison.

  • Original Anglais Traduction Français

    Before I reached out to SOV, RB and Cool Cats I did search this site to see if anyone else has had the issue with Coindraw. I came across the Casino Rep- NickHelp's reply to some on that a player's class did not effect the option to use Coindraw. As long as the Coindraw Requirements are met. 

    Avant de contacter SOV, RB et Cool Cats, j'ai effectué une recherche sur ce site pour voir si quelqu'un d'autre avait eu un problème avec Coindraw. Je suis tombé sur la réponse du représentant du casino, NickHelp, selon laquelle la classe d'un joueur n'affectait pas l'option d'utiliser Coindraw. Tant que les conditions de Coindraw sont remplies.

  • Original Anglais Traduction Français
    Arob4899 wrote:

    Yes they sent me an email saying that it has been approved them I received another stating that they're reviewing it and it should take 5-7 business days to receive my funds. Is there anyway you could give me a definite date or a good estimate day I would receive my winnings. Thanks again for everything!

    Hi Arob4899,,

    The funds have been released by the 3rd party payment providers. It depends on the bank at this point when you will receive your funds.

    Arob4899 a écrit :

    Oui, ils m'ont envoyé un e-mail disant qu'il avait été approuvé. J'en ai reçu un autre indiquant qu'ils l'examinaient et que cela devrait prendre 5 à 7 jours ouvrables pour recevoir mes fonds. Pouvez-vous me donner une date précise ou une bonne estimation du jour où je recevrai mes gains ? Merci encore pour tout !

    Salut Arob4899 ,,

    Les fonds ont été débloqués par les prestataires de paiement tiers. À ce stade, le moment où vous recevrez vos fonds dépend de la banque.

  • Original Anglais Traduction Français
    Bboy Elon wrote:

    I probably should've included my mini book. I'll add that for sometime I've been a Level 5 VIP. This morning that too went away supposedly because my profit/loss was +$17. Ive play regularly/daily for years to pass the time and make numberous deposits a day. I rarely make withdrawals but I did make a few withdrawals this past month but played all and then some back. But the VIP manager told me even though I lost my top tier VIP status that the services I receive will not change.Correct. Raging Bull and all sister casinos such as Slots of Vegas, Cool Cats, etc. I contacted Support at Slots of Vegas, RB and Cool Cats, the support member couldn't keep the "reasoning" straight. At first they said that none of their casino sites offer Coindraw, I replied back with a screenshot where I'd recently withdrew using Coindraw on May 10,2024. Then it went to - Player class must be Free, new, Depositor or VIP (1-5).- when I asked what my new player class is The agent from Cool Cats said they could not disclose that information. The agent from Slots of Vegas said I do not meet any of their player class requirements...so I provided him a screenshots from their VIP page where I did in fact meet every requirement for all 5 VIP levels. 

    I'd be more than happy to provide the download of the chat history from both sites if needed. I was disappointed this morning over losing years of progress but Peter V. was adment that all would remain the same...low and behold the night agents gave me every reason but the real reason. 

    Greetings all,

    Bboy Elon, in answer to your query Coindraw is an automated system and has it's limitations. Sometimes a withdrawal needs to be handled manually for various reasons, most commonly the automated system can't determine the eligibility of the withdrawal request in which case it needs to be reviewed by an actual human who will go through the specifics of the requested withdrawal and determine it's validity. The simplest thing to say is if Coindraw is available as an option for you it will show up when you go to request the withdrawal, if it is not available for what ever reason it will not. My suggestion is to request using standard Bitcoin at this point, once it becomes a manual process all points in the withdrawal process need to be handled manually and this takes time, but once a Bitcoin withdrawal does go through the withdrawal process at least it is delivered almost instantly when it makes to disbursal. Hopefully this helps.

    Best wishes,

    Nick

    Bboy Elon a écrit :

    J'aurais probablement dû inclure mon mini-livre. J'ajouterai que je suis depuis quelque temps un VIP de niveau 5. Ce matin, cela a également disparu, soi-disant parce que mon profit/perte était de +17 $. Je joue régulièrement/quotidiennement depuis des années pour passer le temps et effectuer de nombreux dépôts par jour. Je fais rarement des retraits, mais j'ai fait quelques retraits le mois dernier, mais j'ai tout joué, puis certains en retour. Mais le responsable VIP m'a dit que même si j'avais perdu mon statut VIP de premier niveau, les services que je recevais ne changeraient pas. Correct. Raging Bull et tous les casinos frères tels que Slots of Vegas, Cool Cats, etc. J'ai contacté le support de Slots of Vegas, RB et Cool Cats, le membre du support n'a pas pu garder le "raisonnement" clair. Au début, ils ont dit qu'aucun de leurs sites de casino ne proposait Coindraw, j'ai répondu avec une capture d'écran où je m'étais récemment retiré de l'utilisation de Coindraw le 10 mai 2024. Ensuite, c'est allé à - La classe de joueur doit être Libre, nouveau, Déposant ou VIP (1-5). - quand j'ai demandé quelle était ma nouvelle classe de joueur. L'agent de Cool Cats a dit qu'il ne pouvait pas divulguer cette information. L'agent de Slots of Vegas a déclaré que je ne répondais à aucune des exigences de classe de joueur... je lui ai donc fourni des captures d'écran de leur page VIP où je remplissais en fait toutes les exigences pour les 5 niveaux VIP.

    Je serais plus qu'heureux de proposer le téléchargement de l'historique des discussions des deux sites si nécessaire. J'ai été déçu ce matin d'avoir perdu des années de progrès, mais Peter V. m'a dit que tout resterait pareil... bas et voici, les agents de nuit m'ont donné toutes les raisons sauf la vraie raison.

    Salutations à tous,

    Bboy Elon , en réponse à votre requête Coindraw est un système automatisé et a ses limites. Parfois, un retrait doit être traité manuellement pour diverses raisons. Le plus souvent, le système automatisé ne peut pas déterminer l'éligibilité de la demande de retrait, auquel cas elle doit être examinée par un véritable humain qui examinera les détails du retrait demandé et déterminer sa validité. La chose la plus simple à dire est que si Coindraw est disponible en option pour vous, il apparaîtra lorsque vous demanderez le retrait, s'il n'est pas disponible pour une raison quelconque, il ne le sera pas. Ma suggestion est de demander l'utilisation du Bitcoin standard à ce stade. Une fois que cela devient un processus manuel, tous les points du processus de retrait doivent être traités manuellement et cela prend du temps, mais une fois qu'un retrait Bitcoin passe par le processus de retrait, il est au moins livré. presque instantanément au moment du décaissement. J'espère que cela aide.

    Meilleurs vœux,

    pseudo

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm contacting my bank today to check and see if they have received anything from any international wire. If they say no I'll be Letting you know asap thank you so much for all your help as well!!

    Je contacte ma banque aujourd'hui pour vérifier si elle a reçu quelque chose d'un virement international. S'ils disent non, je vous le ferai savoir dès que possible, merci beaucoup pour toute votre aide également !!

  • Original Anglais Traduction Français

    Is it my bank or ?? That I'm waiting on now ??

    C'est ma banque ou ?? Que j'attends maintenant ??

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Arob4899,

    We've contacted the rep to check again. Please be patient, hope the rep will advise us soon.

    Bonjour Arob4899 ,

    Nous avons contacté le représentant pour vérifier à nouveau. Soyez patient, j'espère que le représentant nous informera bientôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you 😊 

    Merci 😊

  • Original Anglais Traduction Français

    I will disagree. The last 2 Bitcoin withdrawals were a nightmare. From the day request to received 35-38 days for the 2 withdrawal. 1 had been approved for 3 weeks before I received. Multiple Bitcoin address verifications. So no it's not almost instant. 

    Je ne serai pas d'accord. Les 2 derniers retraits de Bitcoin ont été un cauchemar. Du jour de la demande à la réception 35-38 jours pour le 2 retrait. 1 avait été approuvé depuis 3 semaines avant que je le reçoive. Vérifications multiples d’adresse Bitcoin. Donc non, ce n'est pas presque instantané.

  • Original Anglais Traduction Français
    Arob4899 wrote:

    Thank you 😊 

    You're most welcome. The rep has just advised that the documents and wire details are now complete and payment has been initiated to the 3rd party payment provider. In theory you should be seeing those funds in the next 10 business days in the bank account.

    Arob4899 a écrit :

    Merci 😊

    De rien. Le représentant vient d'informer que les documents et les détails du virement sont désormais complets et que le paiement a été initié auprès du fournisseur de paiement tiers. En théorie, vous devriez voir ces fonds sur votre compte bancaire dans les 10 prochains jours ouvrables.

  • Original Anglais Traduction Français

    hi any update on my refund, it's been 2 months since you said refund approved and almost 3 months already pass.Pls let me know if i'm gonna get my refund or atleast winning of 5600.

    salut, aucune mise à jour sur mon remboursement, cela fait 2 mois que vous avez dit que le remboursement était approuvé et presque 3 mois se sont déjà écoulés. Veuillez me faire savoir si je vais obtenir mon remboursement ou au moins gagner 5600.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi macutayanne@yahoo.com

    The casino rep can't check the status of your payout in the bank, it solely depends on the bank, we don't have any updates. We are waiting for you to update us when you receive it. Hopefully soon.

    Salut macutayanne@yahoo.com

    Le représentant du casino ne peut pas vérifier l'état de votre paiement à la banque, cela dépend uniquement de la banque, nous n'avons aucune mise à jour. Nous attendons que vous nous teniez à jour lorsque vous le recevrez. Bientôt je l'espère.

  • Original Anglais Traduction Français

    hi any news on my refund?

    salut des nouvelles de mon remboursement ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi macutayanne@yahoo.com,

    We do not have any update as the payout now depends on your bank as we informed you before.

    You could perhaps contact your bank and inquire about the delay. Please keep us updated on this thread. 

    Salut macutayanne@yahoo.com ,

    Nous n'avons aucune mise à jour car le paiement dépend désormais de votre banque comme nous vous l'avons informé précédemment.

    Vous pourriez peut-être contacter votre banque et vous renseigner sur le retard. Merci de nous tenir au courant de ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    can you pls verified them again exactly how much is my refund both credit card and debit card?

    Pouvez-vous les vérifier à nouveau, quel est exactement le montant de mon remboursement par carte de crédit et par carte de débit ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi macutayanne@yahoo.com,

    We will check with the rep and let you know here on the thread.

     

    Salut macutayanne@yahoo.com ,

    Nous vérifierons auprès du représentant et vous le ferons savoir ici sur le fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    ok thank you ☺️ 

    ok merci ☺️

  • Original Anglais Traduction Français

    i called my bank and they said refund should be this long, it's been 2 -3months , i'm waiting for my refund for both my credit card and debit card , if not just pay me 5600$ which is the amount i won.

    J'ai appelé ma banque et ils m'ont dit que le remboursement devrait être aussi long, cela fait 2 à 3 mois, j'attends mon remboursement pour ma carte de crédit et ma carte de débit, sinon payez-moi simplement 5 600 $, ce qui est le montant que j'ai gagné.

  • Original Anglais Traduction Français

    refund shouldn't be this long 

    le remboursement ne devrait pas être aussi long

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi macutayanne@yahoo.com,

    We will write to the casino rep again for any info, but I am afraid we will receive the same response that the entire procedure depends on the bank.

     

    Salut macutayanne@yahoo.com ,

    Nous écrirons à nouveau au représentant du casino pour toute information, mais je crains que nous recevions la même réponse : toute la procédure dépend de la banque.

  • Original Anglais Traduction Français

    yeah the bank said refund should take atleast 5-7 days not months , this is already 2-3months 

    oui, la banque a dit que le remboursement devrait prendre au moins 5 à 7 jours et non des mois, cela fait déjà 2 à 3 mois

  • Original Anglais Traduction Français

    hi any news 

    salut des nouvelles

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello macutayanne@yahoo.com,

    So far no news. As soon as we receive further details we will update you in this forum thread. 

    Bonjour macutayanne@yahoo.com ,

    Pour l'instant aucune nouvelle. Dès que nous recevrons plus de détails, nous vous tiendrons au courant dans ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    ok thanks pls follow up 

    ok merci s'il vous plaît faites un suivi

  • Original Anglais Traduction Français

    So these guys sent me an email saying they banned me from playing at the casino anymore. Conveniently 4them they did this while they owe me $469 from a $50 deposit I just made on 6/20/24 an spose 2go 2bitcoin address.    bc1qr47gsunuzldxfs4wmumpyvh8j6gww87qg0nq24     If I continue 2have no communication an emails like this received I will be seeking legal counsel an I won't let this go till I receive my winnings. I trip cause they have paid me 3x in the past all were $100-150 but still is $469 that much that they can't pay?? And why revoke my access while withdrawal is in process?? Smells extremely fishy an I need my $ so If I can't get any help soon I'm going 2legal aid an I'll take this 2court an sue these pricks

    Alors ces gars m'ont envoyé un e-mail disant qu'ils m'interdisaient de jouer au casino. Idéalement, ils l'ont fait alors qu'ils me doivent 469 $ sur un dépôt de 50 $ que je viens d'effectuer le 20/06/24 avec une adresse spose 2go 2bitcoin. bc1qr47gsunuzldxfs4wmumpyvh8j6gww87qg0nq24 Si je continue sans aucune communication et que je reçois des e-mails comme celui-ci, je chercherai un conseiller juridique et je ne laisserai pas cela passer tant que je n'aurai pas reçu mes gains. Je voyage parce qu'ils m'ont payé 3 fois dans le passé, tous coûtaient entre 100 et 150 $, mais c'est quand même 469 $ qu'ils ne peuvent pas payer ? Et pourquoi révoquer mon accès alors que le retrait est en cours ?? Ça sent extrêmement le poisson et j'ai besoin de mon argent, donc si je ne peux pas obtenir d'aide bientôt, je vais faire appel à l'aide juridique et je vais prendre ce tribunal et poursuivre ces connards en justice.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Rockmonstah666,

    Please PM me your casino username and we will ask for updates on your case.

    Also please don't share your private information on a public forum. The images that had your private details are removed. 

    Salut Rockmonstah666 ,

    Veuillez m'envoyer par MP votre nom d'utilisateur du casino et nous vous demanderons des mises à jour sur votre cas.

    Veuillez également ne pas partager vos informations privées sur un forum public. Les images contenant vos informations privées sont supprimées.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi sorry can your tell them if they can't pay may refund pay my approve withdrawal 5600 it's been approved since april 3, it's been 3months , i didn't receive any refund  or my withdrawal yet.I felt like i don't believe them anymore. 

    Salut, désolé, pouvez-vous leur dire s'ils ne peuvent pas payer, ils peuvent rembourser mon retrait approuvé 5600, il a été approuvé depuis le 3 avril, cela fait 3 mois, je n'ai pas encore reçu de remboursement ni mon retrait. J'avais l'impression de ne pas croire eux plus.

  • Original Anglais Traduction Français

    my bank said it shouldn't take that long so i don't know what's going on. 

    ma banque a dit que cela ne devrait pas prendre si longtemps, donc je ne sais pas ce qui se passe.

  • Original Anglais Traduction Français

    pls help me 

    s'il vous plaît, aidez-moi

  • Original Anglais Traduction Français
    macutayanne@yahoo.com wrote:

    pls help me 

    Below you will find a re-post of my original statement from March but for clarity there is no approved withdrawal, we were unable to collect deposits and some were disputed thus all deposits were refunded including the winning deposit making the win  void unfortunately. In total it was 4 deposits totalling $490 which should certainly have returned to your bank by now.

    Greetings all,

    Apologies for my delay in response, I was a little under the weather. There was an issue collecting your deposits macutayanne@yahoo.com, some went uncollected (denied) and some were disputed triggering multiple refunds. Unfortunately the deposit in question is amongst the uncollected funds in your account, if we are unable to collect the funds that lead to the win we have no choice but to consider the win invalid.

    For these reasons and others related to account validation our security department opted to close the account. The refunded deposit transaction should be back in your account soon if they have not returned already.

    Supporting documentation has been forwarded to the LCB.org team for review. 

    Best wishes,

    Nick and Raging Bull

    macutayanne@yahoo.com a écrit :

    s'il vous plaît, aidez-moi

    Vous trouverez ci-dessous une nouvelle publication de ma déclaration originale de mars, mais pour plus de clarté, il n'y a pas de retrait approuvé, nous n'avons pas pu collecter les dépôts et certains ont été contestés, donc tous les dépôts ont été remboursés, y compris le dépôt gagnant, rendant malheureusement le gain nul. Au total, il s'agissait de 4 dépôts totalisant 490 $ qui auraient certainement dû revenir à votre banque maintenant.

    Salutations à tous,

    Désolé pour mon retard de réponse, j'étais un peu mal en point. Un problème est survenu lors de la collecte de vos dépôts macutayanne@yahoo.com, certains n'ont pas été récupérés (refusés) et d'autres ont été contestés, déclenchant plusieurs remboursements. Malheureusement, le dépôt en question fait partie des fonds non collectés sur votre compte. Si nous ne sommes pas en mesure de collecter les fonds qui ont conduit au gain, nous n'avons d'autre choix que de considérer le gain comme invalide.

    Pour ces raisons et d'autres liées à la validation du compte, notre service de sécurité a choisi de fermer le compte. La transaction de dépôt remboursé devrait bientôt être de retour sur votre compte si elle n'est pas déjà revenue.

    Les pièces justificatives ont été transmises à l'équipe LCB.org pour examen.

    Meilleurs vœux,

    Nick et Raging Bull

  • Original Anglais Traduction Français

    hi nick raging bull owes me $469 they banned me an are not paying me. I deposited $50 on this an have sent over $200 to them casn you help me get my rightfull withdrawl? my email is muscarathomas@gmail.com

    salut Nick Raging Bull me doit 469 $, ils m'ont banni et ne me paient pas. J'ai déposé 50 $ là-dessus et je leur ai envoyé plus de 200 $. Pouvez-vous m'aider à obtenir mon retrait légitime ? mon email est muscarathomas@gmail.com

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