Fil de discussion sur le support et les réclamations de Ritz Slots

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Dernier message fait il y a environ 1 jour par Kate11
Ritz_Slots
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  • Ritz_Slots
  • Canada Représentant du casino 9
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Meilleurs bonus

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Kristen Stodghill,

    Thank you for sharing your concerns. We truly appreciate your loyalty to Ritz Slots and value you as a long-time player.

    We want to clarify once again that our Terms & Conditions, Section 6.8(d) – Standard Deposit Coupon Rules explicitly state:

    "Once you have met your wagering requirements, any balance exceeding your maximum cashout limit will be automatically removed from your account. Only one withdrawal is permitted once a deposit bonus code is used."

    While we understand where you're coming from, these terms apply to all players to ensure fairness. In the past, we have made multiple exceptions for you as a valued customer. However, in this case, we are unable to override our terms and conditions.

    We also want to take this opportunity to apologize for any inappropriate behavior you may have experienced from one of our agents. Please rest assured that we take such matters seriously, and the issue has been addressed internally.

    Moving forward, and if you ever need clarification on our policies, our 24/7 customer support team is always available to assist you.

    We hope to see you back at Ritz Slots, and we appreciate your understanding.

    Kate

    Bonjour Kristen Stodghill ,

    Merci d'avoir partagé vos préoccupations. Nous apprécions sincèrement votre fidélité à Ritz Slots et vous considérons comme un joueur de longue date.

    Nous tenons à préciser une fois de plus que nos Conditions générales, Section 6.8(d) – Règles relatives aux coupons de dépôt standard stipulent explicitement :

    Une fois vos conditions de mise remplies, tout solde dépassant votre limite de retrait maximale sera automatiquement supprimé de votre compte. Un seul retrait est autorisé après utilisation d'un code bonus de dépôt.

    Bien que nous comprenions votre position, ces conditions s'appliquent à tous les joueurs par souci d'équité. Par le passé, nous avons déjà accordé plusieurs exceptions pour vous, notre précieux client. Cependant, dans ce cas précis, nous ne pouvons pas déroger à nos conditions générales.

    Nous tenons également à vous présenter nos excuses pour tout comportement inapproprié que vous auriez pu subir de la part de l'un de nos agents. Soyez assuré que nous prenons ces incidents au sérieux et que le problème a été résolu en interne.

    À l’avenir, et si vous avez besoin de précisions sur nos politiques, notre équipe d’assistance client disponible 24h/24 et 7j/7 est toujours disponible pour vous aider.

    Nous espérons vous revoir au Ritz Slots et nous apprécions votre compréhension.

    Kate

  • Original Anglais Traduction Français
    njanjam wrote:

    Hi BurninNgaming,

    We're still waiting for your update, have you received your funds?

    Dear BurninNgaming,

    Since we have received information from the casino rep that you have received your funds and we haven't heard back from you since, we will consider this case RESOLVED.

    njanjam a écrit :

    Salut BurninNgaming ,

    Nous attendons toujours votre mise à jour, avez-vous reçu vos fonds ?

    Cher BurninNgaming ,

    Étant donné que nous avons reçu des informations du représentant du casino selon lesquelles vous avez reçu vos fonds et que nous n'avons pas eu de vos nouvelles depuis, nous considérerons ce cas comme RÉSOLU.

  • Original Anglais Traduction Français

    I was just about to post the update , yes finally today I was able to cash out it did almost take 1 months 4 days short of .am I happy yes , but still very disappointed on the amount of time it took to process my withdrawal. 

    J'étais sur le point de publier la mise à jour, oui, finalement aujourd'hui, j'ai pu encaisser, cela a pris presque 1 mois et 4 jours. Suis-je content, oui, mais toujours très déçu du temps qu'il a fallu pour traiter mon retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Kristen Stodghill,

    Any updates on your case?

    Thank you.

    Bonjour Kristen Stodghill ,

    Des nouvelles de votre dossier ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Kristen Stodghill,

    Since we haven't heard back from you yet we have a response from the casino rep, we will mark this case as RESOLVED.

    Bonjour Kristen Stodghill ,

    Comme nous n'avons pas encore eu de réponse de votre part, nous avons reçu une réponse du représentant du casino, nous marquerons ce cas comme RÉSOLU.

  • Original Anglais Traduction Français

    My Ritz slot account got deactivated apparently and I don't know why?!? 

    Apparemment, mon compte de machine à sous Ritz a été désactivé et je ne sais pas pourquoi ?!?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dayyzzed,

    Please send your casino username via private message so we can contact the casino rep to check your account.

    Thank you.

    Bonjour Dayyzzed ,

    Veuillez envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino pour vérifier votre compte.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dayyzzed,

    Could you please let us know if you still need our assistance?

    Thank you.

    Bonjour Dayyzzed ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez toujours besoin de notre aide ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    So get this!!! Ritz slots considers their cashback a "freebie" and some people will get cash back while others will not. 
    they say it's based on how often I play. 
    so I made quite a few deposits with them and at first got cashback. Then suddenly when I start to deposit more suddenly I'm not eligible for cash back. 
    Yet the players don't know if they will get it or not when making the deposit!

    I paid to play and my deposits should get the same treatment as others yet they decide on an individual basis who will receive cashback on their deposits and who will not!! 
    this is complete BS 

    Alors, écoutez bien ! Ritz Slots considère son cashback comme un cadeau, et certains joueurs en bénéficieront, d'autres non.
    ils disent que cela dépend de la fréquence à laquelle je joue.
    J'ai donc effectué plusieurs dépôts et, au début, j'ai reçu du cashback. Puis, lorsque j'ai commencé à déposer davantage, je n'ai plus droit au cashback.
    Pourtant, les joueurs ne savent pas s'ils l'obtiendront ou non lors du dépôt !

    J'ai payé pour jouer et mes dépôts devraient bénéficier du même traitement que les autres, mais ils décident individuellement qui recevra du cashback sur ses dépôts et qui n'en recevra pas !
    c'est complètement faux

  • Original Anglais Traduction Français
    ericadawn11-0 wrote:

    So get this!!! Ritz slots considers their cashback a "freebie" and some people will get cash back while others will not. 
    they say it's based on how often I play. 
    so I made quite a few deposits with them and at first got cashback. Then suddenly when I start to deposit more suddenly I'm not eligible for cash back. 
    Yet the players don't know if they will get it or not when making the deposit!

    I paid to play and my deposits should get the same treatment as others yet they decide on an individual basis who will receive cashback on their deposits and who will not!! 
    this is complete BS 

    *** is my user name 

    ericadawn11-0 a écrit :

    Alors, écoutez bien ! Ritz Slots considère son cashback comme un cadeau, et certains joueurs en bénéficieront, d'autres non.
    ils disent que cela dépend de la fréquence à laquelle je joue.
    J'ai donc effectué plusieurs dépôts et, au début, j'ai reçu du cashback. Puis, lorsque j'ai commencé à déposer davantage, je n'ai plus droit au cashback.
    Pourtant, les joueurs ne savent pas s'ils l'obtiendront ou non lors du dépôt !

    J'ai payé pour jouer et mes dépôts devraient bénéficier du même traitement que les autres, mais ils décident individuellement qui recevra du cashback sur ses dépôts et qui n'en recevra pas !
    c'est complètement faux

    *** est mon nom d'utilisateur

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:

    Hello Dayyzzed,

    Could you please let us know if you still need our assistance?

    Thank you.

    Since we haven't heard back from the member we will consider this case CLOSED due to the submitter's inactivity.

    JovanaV a écrit :

    Bonjour Dayyzzed ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez toujours besoin de notre aide ?

    Merci.

    Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse du membre, nous considérerons ce cas comme FERMÉ en raison de l'inactivité du demandeur.

  • Original Anglais Traduction Français
    ericadawn11-0 wrote:

    So get this!!! Ritz slots considers their cashback a "freebie" and some people will get cash back while others will not. 
    they say it's based on how often I play. 
    so I made quite a few deposits with them and at first got cashback. Then suddenly when I start to deposit more suddenly I'm not eligible for cash back. 
    Yet the players don't know if they will get it or not when making the deposit!

    I paid to play and my deposits should get the same treatment as others yet they decide on an individual basis who will receive cashback on their deposits and who will not!! 
    this is complete BS 

    Dear ericadawn11-0,

    We will contact the casino rep and request a further explanation regarding this matter. Please keep an eye on this thread for updates.

    ericadawn11-0 a écrit :

    Alors, écoutez bien ! Ritz Slots considère son cashback comme un cadeau, et certains joueurs en bénéficieront, d'autres non.
    ils disent que cela dépend de la fréquence à laquelle je joue.
    J'ai donc effectué plusieurs dépôts et, au début, j'ai reçu du cashback. Puis, lorsque j'ai commencé à déposer davantage, je n'ai plus droit au cashback.
    Pourtant, les joueurs ne savent pas s'ils l'obtiendront ou non lors du dépôt !

    J'ai payé pour jouer et mes dépôts devraient bénéficier du même traitement que les autres, mais ils décident individuellement qui recevra du cashback sur ses dépôts et qui n'en recevra pas !
    c'est complètement faux

    Cher ericadawn11-0 ,

    Nous contacterons le représentant du casino pour obtenir des explications complémentaires à ce sujet. Consultez régulièrement ce fil de discussion pour plus d'informations.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Ericadawn,

    In light of your concerns, we would first like to clarify that all cashback - be it instant, weekly or monthly-  is awarded fairly and consistently to all eligible players. Our system does not randomly select players to receive cashback; instead, it follows a structured criteria to maintain fairness for everyone.

    From January 2025 onwards, every deposit you made that qualified for cashback was credited accordingly. 

    You claimed instant cashbacks right after your deposits on 29th of January 3rd, 4th, 26th, 27th, 28th of February and 5th of March
    You also used Weekly Cashback on 12th of February.
    Your most recent deposit is the only one that did not qualify for a cashback because the amount of the lost deposit was low and if the system is to award the cashback on it, the max-cashout on it would be lower than the withdrawals limit ($20) that our processor can handle. However, please note that we allow grouping of deposits for cashback calculation that are up to a week old.

    Kate

    Bonjour Ericadawn,

    Compte tenu de vos préoccupations, nous tenons tout d'abord à préciser que tous les cashbacks, qu'ils soient instantanés, hebdomadaires ou mensuels, sont attribués de manière équitable et cohérente à tous les joueurs éligibles. Notre système ne sélectionne pas les joueurs au hasard ; il suit plutôt des critères structurés afin de garantir l'équité pour tous.

    À partir de janvier 2025, chaque dépôt que vous avez effectué et qui était éligible au cashback a été crédité en conséquence.

    Vous avez réclamé des remboursements instantanés juste après vos dépôts les 29 janvier, 3, 4, 26, 27, 28 février et 5 mars
    Vous avez également utilisé le Cashback hebdomadaire le 12 février.
    Votre dépôt le plus récent est le seul à ne pas avoir été éligible au remboursement, car le montant du dépôt perdu était faible. Si le système devait accorder le remboursement, le montant maximal de retrait serait inférieur à la limite de retrait (20 $) prise en charge par notre processeur. Veuillez noter cependant que nous autorisons le regroupement des dépôts datant d'une semaine maximum pour le calcul du remboursement.

    Kate

  • Original Anglais Traduction Français

    Ritz slots has deactivated my account for winning. I have made 200 or more deposits at this casino. I have also been able to withdraw quite a bit .  But just had 800 $ withdrawl paid and then found my account deactivated.  I make clean deposits and only play slots . Should not have my account banned for winning

    Ritz Slots a désactivé mon compte pour avoir gagné. J'ai effectué 200 dépôts ou plus sur ce casino. J'ai également pu retirer pas mal de gains. Mais après avoir reçu un retrait de 800 $, mon compte a été désactivé. Je fais des dépôts propres et je ne joue qu'aux machines à sous. Mon compte ne devrait pas être bloqué pour avoir gagné.

  • Original Anglais Traduction Français
    Kate11 wrote:

    Hello Ericadawn,

    In light of your concerns, we would first like to clarify that all cashback - be it instant, weekly or monthly-  is awarded fairly and consistently to all eligible players. Our system does not randomly select players to receive cashback; instead, it follows a structured criteria to maintain fairness for everyone.

    From January 2025 onwards, every deposit you made that qualified for cashback was credited accordingly. 

    You claimed instant cashbacks right after your deposits on 29th of January 3rd, 4th, 26th, 27th, 28th of February and 5th of March
    You also used Weekly Cashback on 12th of February.
    Your most recent deposit is the only one that did not qualify for a cashback because the amount of the lost deposit was low and if the system is to award the cashback on it, the max-cashout on it would be lower than the withdrawals limit ($20) that our processor can handle. However, please note that we allow grouping of deposits for cashback calculation that are up to a week old.

    Kate

    Would you like to see screenshots of your reps conversation thaws had? 

    Kate11 wrote:

    Hello Ericadawn,

    In light of your concerns, we would first like to clarify that all cashback - be it instant, weekly or monthly-  is awarded fairly and consistently to all eligible players. Our system does not randomly select players to receive cashback; instead, it follows a structured criteria to maintain fairness for everyone.

    From January 2025 onwards, every deposit you made that qualified for cashback was credited accordingly. 

    You claimed instant cashbacks right after your deposits on 29th of January 3rd, 4th, 26th, 27th, 28th of February and 5th of March
    You also used Weekly Cashback on 12th of February.
    Your most recent deposit is the only one that did not qualify for a cashback because the amount of the lost deposit was low and if the system is to award the cashback on it, the max-cashout on it would be lower than the withdrawals limit ($20) that our processor can handle. However, please note that we allow grouping of deposits for cashback calculation that are up to a week old.

    Kate

    Here a

    Kate11 wrote:

    Hello Ericadawn,

    In light of your concerns, we would first like to clarify that all cashback - be it instant, weekly or monthly-  is awarded fairly and consistently to all eligible players. Our system does not randomly select players to receive cashback; instead, it follows a structured criteria to maintain fairness for everyone.

    From January 2025 onwards, every deposit you made that qualified for cashback was credited accordingly. 

    You claimed instant cashbacks right after your deposits on 29th of January 3rd, 4th, 26th, 27th, 28th of February and 5th of March
    You also used Weekly Cashback on 12th of February.
    Your most recent deposit is the only one that did not qualify for a cashback because the amount of the lost deposit was low and if the system is to award the cashback on it, the max-cashout on it would be lower than the withdrawals limit ($20) that our processor can handle. However, please note that we allow grouping of deposits for cashback calculation that are up to a week old.

    Kate

    Your response is not at all what your live chat says. 
    also, I made 2 deposits back to back and if you combing then theirs not a respond for denying cash back 

    I've made minuium deposits before and never denied cash back so I don't know why the minimum is being dented. 
    also, here are some screenshots of the chat with your rep if you wish to view them to see what I am being told 

    Kate11 wrote:

    Hello Ericadawn,

    In light of your concerns, we would first like to clarify that all cashback - be it instant, weekly or monthly-  is awarded fairly and consistently to all eligible players. Our system does not randomly select players to receive cashback; instead, it follows a structured criteria to maintain fairness for everyone.

    From January 2025 onwards, every deposit you made that qualified for cashback was credited accordingly. 

    You claimed instant cashbacks right after your deposits on 29th of January 3rd, 4th, 26th, 27th, 28th of February and 5th of March
    You also used Weekly Cashback on 12th of February.
    Your most recent deposit is the only one that did not qualify for a cashback because the amount of the lost deposit was low and if the system is to award the cashback on it, the max-cashout on it would be lower than the withdrawals limit ($20) that our processor can handle. However, please note that we allow grouping of deposits for cashback calculation that are up to a week old.

    Kate

    I would like to share some screenshots of my chat with your live rep. 
    also I was denied cashback on my last 2 deposits made back to back and I've always been given cash back on minimum deposits so I'm not sure why this amount is being treated any differently 

    Kate11 wrote:

    Hello Ericadawn,

    In light of your concerns, we would first like to clarify that all cashback - be it instant, weekly or monthly-  is awarded fairly and consistently to all eligible players. Our system does not randomly select players to receive cashback; instead, it follows a structured criteria to maintain fairness for everyone.

    From January 2025 onwards, every deposit you made that qualified for cashback was credited accordingly. 

    You claimed instant cashbacks right after your deposits on 29th of January 3rd, 4th, 26th, 27th, 28th of February and 5th of March
    You also used Weekly Cashback on 12th of February.
    Your most recent deposit is the only one that did not qualify for a cashback because the amount of the lost deposit was low and if the system is to award the cashback on it, the max-cashout on it would be lower than the withdrawals limit ($20) that our processor can handle. However, please note that we allow grouping of deposits for cashback calculation that are up to a week old.

    Kate

    Nope. My last 2 deposits I was told didn't qualify for cash back and so far on several occasions I made the minimum deposit amount and was given cash back on those times so I'm not sure how depositing the same amount suddenly isn't able to receive cash back. 
    here are just a couple of screenshots of the convo had with live chat about the cashback terms 

    Kate11 a écrit :

    Bonjour Ericadawn,

    Compte tenu de vos préoccupations, nous tenons tout d'abord à préciser que tous les cashbacks, qu'ils soient instantanés, hebdomadaires ou mensuels, sont attribués de manière équitable et cohérente à tous les joueurs éligibles. Notre système ne sélectionne pas les joueurs au hasard ; il suit plutôt des critères structurés pour garantir l'équité pour tous.

    À partir de janvier 2025, chaque dépôt que vous avez effectué et qui était éligible au cashback a été crédité en conséquence.

    Vous avez réclamé des remboursements instantanés juste après vos dépôts les 29 janvier, 3, 4, 26, 27, 28 février et 5 mars
    Vous avez également utilisé le Cashback hebdomadaire le 12 février.
    Votre dépôt le plus récent est le seul à ne pas avoir été éligible au remboursement, car le montant du dépôt perdu était faible. Si le système devait accorder le remboursement, le montant maximum de retrait serait inférieur à la limite de retrait (20 $) prise en charge par notre processeur. Veuillez noter cependant que nous autorisons le regroupement des dépôts datant d'une semaine maximum pour le calcul du remboursement.

    Kate

    Souhaitez-vous voir des captures d'écran des conversations de vos représentants qui ont dégelé ?

    Kate11 a écrit :

    Bonjour Ericadawn,

    Compte tenu de vos préoccupations, nous tenons tout d'abord à préciser que tous les cashbacks, qu'ils soient instantanés, hebdomadaires ou mensuels, sont attribués de manière équitable et cohérente à tous les joueurs éligibles. Notre système ne sélectionne pas les joueurs au hasard ; il suit plutôt des critères structurés pour garantir l'équité pour tous.

    À partir de janvier 2025, chaque dépôt que vous avez effectué et qui était éligible au cashback a été crédité en conséquence.

    Vous avez réclamé des remboursements instantanés juste après vos dépôts les 29 janvier, 3, 4, 26, 27, 28 février et 5 mars
    Vous avez également utilisé le Cashback hebdomadaire le 12 février.
    Votre dépôt le plus récent est le seul à ne pas avoir été éligible au remboursement, car le montant du dépôt perdu était faible. Si le système devait accorder le remboursement, le montant maximum de retrait serait inférieur à la limite de retrait (20 $) prise en charge par notre processeur. Veuillez noter cependant que nous autorisons le regroupement des dépôts datant d'une semaine maximum pour le calcul du remboursement.

    Kate

    Ici un

    Kate11 a écrit :

    Bonjour Ericadawn,

    Compte tenu de vos préoccupations, nous tenons tout d'abord à préciser que tous les cashbacks, qu'ils soient instantanés, hebdomadaires ou mensuels, sont attribués de manière équitable et cohérente à tous les joueurs éligibles. Notre système ne sélectionne pas les joueurs au hasard ; il suit plutôt des critères structurés pour garantir l'équité pour tous.

    À partir de janvier 2025, chaque dépôt que vous avez effectué et qui était éligible au cashback a été crédité en conséquence.

    Vous avez réclamé des remboursements instantanés juste après vos dépôts les 29 janvier, 3, 4, 26, 27, 28 février et 5 mars
    Vous avez également utilisé le Cashback hebdomadaire le 12 février.
    Votre dépôt le plus récent est le seul à ne pas avoir été éligible au remboursement, car le montant du dépôt perdu était faible. Si le système devait accorder le remboursement, le montant maximum de retrait serait inférieur à la limite de retrait (20 $) prise en charge par notre processeur. Veuillez noter cependant que nous autorisons le regroupement des dépôts datant d'une semaine maximum pour le calcul du remboursement.

    Kate

    Votre réponse n'est pas du tout ce que dit votre chat en direct.
    De plus, j'ai effectué 2 dépôts consécutifs et si vous les examinez attentivement, il n'y a pas de réponse pour refuser un remboursement.

    J'ai déjà effectué des dépôts minimums et je n'ai jamais refusé de remboursement, donc je ne sais pas pourquoi le minimum est réduit.
    voici également quelques captures d'écran de la conversation avec votre représentant si vous souhaitez les visionner pour voir ce qu'on me dit

    Kate11 a écrit :

    Bonjour Ericadawn,

    Compte tenu de vos préoccupations, nous tenons tout d'abord à préciser que tous les cashbacks, qu'ils soient instantanés, hebdomadaires ou mensuels, sont attribués de manière équitable et cohérente à tous les joueurs éligibles. Notre système ne sélectionne pas les joueurs au hasard ; il suit plutôt des critères structurés pour garantir l'équité pour tous.

    À partir de janvier 2025, chaque dépôt que vous avez effectué et qui était éligible au cashback a été crédité en conséquence.

    Vous avez réclamé des remboursements instantanés juste après vos dépôts les 29 janvier, 3, 4, 26, 27, 28 février et 5 mars
    Vous avez également utilisé le Cashback hebdomadaire le 12 février.
    Votre dépôt le plus récent est le seul à ne pas avoir été éligible au remboursement, car le montant du dépôt perdu était faible. Si le système devait accorder le remboursement, le montant maximum de retrait serait inférieur à la limite de retrait (20 $) prise en charge par notre processeur. Veuillez noter cependant que nous autorisons le regroupement des dépôts datant d'une semaine maximum pour le calcul du remboursement.

    Kate

    J'aimerais partager quelques captures d'écran de ma discussion avec votre représentant en direct.
    De plus, on m'a refusé le remboursement sur mes 2 derniers dépôts effectués consécutivement et j'ai toujours reçu du remboursement sur les dépôts minimums, donc je ne sais pas pourquoi ce montant est traité différemment

    Kate11 a écrit :

    Bonjour Ericadawn,

    Compte tenu de vos préoccupations, nous tenons tout d'abord à préciser que tous les cashbacks, qu'ils soient instantanés, hebdomadaires ou mensuels, sont attribués de manière équitable et cohérente à tous les joueurs éligibles. Notre système ne sélectionne pas les joueurs au hasard ; il suit plutôt des critères structurés pour garantir l'équité pour tous.

    À partir de janvier 2025, chaque dépôt que vous avez effectué et qui était éligible au cashback a été crédité en conséquence.

    Vous avez réclamé des remboursements instantanés juste après vos dépôts les 29 janvier, 3, 4, 26, 27, 28 février et 5 mars
    Vous avez également utilisé le Cashback hebdomadaire le 12 février.
    Votre dépôt le plus récent est le seul à ne pas avoir été éligible au remboursement, car le montant du dépôt perdu était faible. Si le système devait accorder le remboursement, le montant maximum de retrait serait inférieur à la limite de retrait (20 $) prise en charge par notre processeur. Veuillez noter cependant que nous autorisons le regroupement des dépôts datant d'une semaine maximum pour le calcul du remboursement.

    Kate

    Non. On m'a dit que mes deux derniers dépôts ne donnaient pas droit à un remboursement. Jusqu'à présent, j'ai effectué le dépôt minimum à plusieurs reprises et j'ai reçu un remboursement. Je ne comprends donc pas comment il est possible que le même dépôt ne donne soudainement plus droit à un remboursement.
    voici quelques captures d'écran de la conversation en direct sur les conditions de cashback

  • Original Anglais Traduction Français
    ericadawn11-0 wrote:
    Kate11 wrote:

    Hello Ericadawn,

    In light of your concerns, we would first like to clarify that all cashback - be it instant, weekly or monthly-  is awarded fairly and consistently to all eligible players. Our system does not randomly select players to receive cashback; instead, it follows a structured criteria to maintain fairness for everyone.

    From January 2025 onwards, every deposit you made that qualified for cashback was credited accordingly. 

    You claimed instant cashbacks right after your deposits on 29th of January 3rd, 4th, 26th, 27th, 28th of February and 5th of March
    You also used Weekly Cashback on 12th of February.
    Your most recent deposit is the only one that did not qualify for a cashback because the amount of the lost deposit was low and if the system is to award the cashback on it, the max-cashout on it would be lower than the withdrawals limit ($20) that our processor can handle. However, please note that we allow grouping of deposits for cashback calculation that are up to a week old.

    Kate

    Would you like to see screenshots of your reps conversation thaws had? 

    Kate11 wrote:

    Hello Ericadawn,

    In light of your concerns, we would first like to clarify that all cashback - be it instant, weekly or monthly-  is awarded fairly and consistently to all eligible players. Our system does not randomly select players to receive cashback; instead, it follows a structured criteria to maintain fairness for everyone.

    From January 2025 onwards, every deposit you made that qualified for cashback was credited accordingly. 

    You claimed instant cashbacks right after your deposits on 29th of January 3rd, 4th, 26th, 27th, 28th of February and 5th of March
    You also used Weekly Cashback on 12th of February.
    Your most recent deposit is the only one that did not qualify for a cashback because the amount of the lost deposit was low and if the system is to award the cashback on it, the max-cashout on it would be lower than the withdrawals limit ($20) that our processor can handle. However, please note that we allow grouping of deposits for cashback calculation that are up to a week old.

    Kate

    Here a

    Kate11 wrote:

    Hello Ericadawn,

    In light of your concerns, we would first like to clarify that all cashback - be it instant, weekly or monthly-  is awarded fairly and consistently to all eligible players. Our system does not randomly select players to receive cashback; instead, it follows a structured criteria to maintain fairness for everyone.

    From January 2025 onwards, every deposit you made that qualified for cashback was credited accordingly. 

    You claimed instant cashbacks right after your deposits on 29th of January 3rd, 4th, 26th, 27th, 28th of February and 5th of March
    You also used Weekly Cashback on 12th of February.
    Your most recent deposit is the only one that did not qualify for a cashback because the amount of the lost deposit was low and if the system is to award the cashback on it, the max-cashout on it would be lower than the withdrawals limit ($20) that our processor can handle. However, please note that we allow grouping of deposits for cashback calculation that are up to a week old.

    Kate

    Your response is not at all what your live chat says. 
    also, I made 2 deposits back to back and if you combing then theirs not a respond for denying cash back 

    I've made minuium deposits before and never denied cash back so I don't know why the minimum is being dented. 
    also, here are some screenshots of the chat with your rep if you wish to view them to see what I am being told 

    Kate11 wrote:

    Hello Ericadawn,

    In light of your concerns, we would first like to clarify that all cashback - be it instant, weekly or monthly-  is awarded fairly and consistently to all eligible players. Our system does not randomly select players to receive cashback; instead, it follows a structured criteria to maintain fairness for everyone.

    From January 2025 onwards, every deposit you made that qualified for cashback was credited accordingly. 

    You claimed instant cashbacks right after your deposits on 29th of January 3rd, 4th, 26th, 27th, 28th of February and 5th of March
    You also used Weekly Cashback on 12th of February.
    Your most recent deposit is the only one that did not qualify for a cashback because the amount of the lost deposit was low and if the system is to award the cashback on it, the max-cashout on it would be lower than the withdrawals limit ($20) that our processor can handle. However, please note that we allow grouping of deposits for cashback calculation that are up to a week old.

    Kate

    I would like to share some screenshots of my chat with your live rep. 
    also I was denied cashback on my last 2 deposits made back to back and I've always been given cash back on minimum deposits so I'm not sure why this amount is being treated any differently 

    Kate11 wrote:

    Hello Ericadawn,

    In light of your concerns, we would first like to clarify that all cashback - be it instant, weekly or monthly-  is awarded fairly and consistently to all eligible players. Our system does not randomly select players to receive cashback; instead, it follows a structured criteria to maintain fairness for everyone.

    From January 2025 onwards, every deposit you made that qualified for cashback was credited accordingly. 

    You claimed instant cashbacks right after your deposits on 29th of January 3rd, 4th, 26th, 27th, 28th of February and 5th of March
    You also used Weekly Cashback on 12th of February.
    Your most recent deposit is the only one that did not qualify for a cashback because the amount of the lost deposit was low and if the system is to award the cashback on it, the max-cashout on it would be lower than the withdrawals limit ($20) that our processor can handle. However, please note that we allow grouping of deposits for cashback calculation that are up to a week old.

    Kate

    Nope. My last 2 deposits I was told didn't qualify for cash back and so far on several occasions I made the minimum deposit amount and was given cash back on those times so I'm not sure how depositing the same amount suddenly isn't able to receive cash back. 
    here are just a couple of screenshots of the convo had with live chat about the cashback terms 

    Here are the screenshots of what I am being told 

    ericadawn11-0 a écrit :
    Kate11 a écrit :

    Bonjour Ericadawn,

    Compte tenu de vos préoccupations, nous tenons tout d'abord à préciser que tous les cashbacks, qu'ils soient instantanés, hebdomadaires ou mensuels, sont attribués de manière équitable et cohérente à tous les joueurs éligibles. Notre système ne sélectionne pas les joueurs au hasard ; il suit plutôt des critères structurés pour garantir l'équité pour tous.

    À partir de janvier 2025, chaque dépôt que vous avez effectué et qui était éligible au cashback a été crédité en conséquence.

    Vous avez réclamé des remboursements instantanés juste après vos dépôts les 29 janvier, 3, 4, 26, 27, 28 février et 5 mars
    Vous avez également utilisé le Cashback hebdomadaire le 12 février.
    Votre dépôt le plus récent est le seul à ne pas avoir été éligible au remboursement, car le montant du dépôt perdu était faible. Si le système devait accorder le remboursement, le montant maximum de retrait serait inférieur à la limite de retrait (20 $) prise en charge par notre processeur. Veuillez noter cependant que nous autorisons le regroupement des dépôts datant d'une semaine maximum pour le calcul du remboursement.

    Kate

    Souhaitez-vous voir des captures d'écran des conversations de vos représentants qui ont dégelé ?

    Kate11 a écrit :

    Bonjour Ericadawn,

    Compte tenu de vos préoccupations, nous tenons tout d'abord à préciser que tous les cashbacks, qu'ils soient instantanés, hebdomadaires ou mensuels, sont attribués de manière équitable et cohérente à tous les joueurs éligibles. Notre système ne sélectionne pas les joueurs au hasard ; il suit plutôt des critères structurés pour garantir l'équité pour tous.

    À partir de janvier 2025, chaque dépôt que vous avez effectué et qui était éligible au cashback a été crédité en conséquence.

    Vous avez réclamé des remboursements instantanés juste après vos dépôts les 29 janvier, 3, 4, 26, 27, 28 février et 5 mars
    Vous avez également utilisé le Cashback hebdomadaire le 12 février.
    Votre dépôt le plus récent est le seul à ne pas avoir été éligible au remboursement, car le montant du dépôt perdu était faible. Si le système devait accorder le remboursement, le montant maximum de retrait serait inférieur à la limite de retrait (20 $) prise en charge par notre processeur. Veuillez noter cependant que nous autorisons le regroupement des dépôts datant d'une semaine maximum pour le calcul du remboursement.

    Kate

    Ici un

    Kate11 a écrit :

    Bonjour Ericadawn,

    Compte tenu de vos préoccupations, nous tenons tout d'abord à préciser que tous les cashbacks, qu'ils soient instantanés, hebdomadaires ou mensuels, sont attribués de manière équitable et cohérente à tous les joueurs éligibles. Notre système ne sélectionne pas les joueurs au hasard ; il suit plutôt des critères structurés pour garantir l'équité pour tous.

    À partir de janvier 2025, chaque dépôt que vous avez effectué et qui était éligible au cashback a été crédité en conséquence.

    Vous avez réclamé des remboursements instantanés juste après vos dépôts les 29 janvier, 3, 4, 26, 27, 28 février et 5 mars
    Vous avez également utilisé le Cashback hebdomadaire le 12 février.
    Votre dépôt le plus récent est le seul à ne pas avoir été éligible au remboursement, car le montant du dépôt perdu était faible. Si le système devait accorder le remboursement, le montant maximum de retrait serait inférieur à la limite de retrait (20 $) prise en charge par notre processeur. Veuillez noter cependant que nous autorisons le regroupement des dépôts datant d'une semaine maximum pour le calcul du remboursement.

    Kate

    Votre réponse n'est pas du tout ce que dit votre chat en direct.
    De plus, j'ai effectué 2 dépôts consécutifs et si vous les examinez attentivement, il n'y a pas de réponse pour refuser un remboursement.

    J'ai déjà effectué des dépôts minimums et je n'ai jamais refusé de remboursement, donc je ne sais pas pourquoi le minimum est réduit.
    voici également quelques captures d'écran de la conversation avec votre représentant si vous souhaitez les visionner pour voir ce qu'on me dit

    Kate11 a écrit :

    Bonjour Ericadawn,

    Compte tenu de vos préoccupations, nous tenons tout d'abord à préciser que tous les cashbacks, qu'ils soient instantanés, hebdomadaires ou mensuels, sont attribués de manière équitable et cohérente à tous les joueurs éligibles. Notre système ne sélectionne pas les joueurs au hasard ; il suit plutôt des critères structurés pour garantir l'équité pour tous.

    À partir de janvier 2025, chaque dépôt que vous avez effectué et qui était éligible au cashback a été crédité en conséquence.

    Vous avez réclamé des remboursements instantanés juste après vos dépôts les 29 janvier, 3, 4, 26, 27, 28 février et 5 mars
    Vous avez également utilisé le Cashback hebdomadaire le 12 février.
    Votre dépôt le plus récent est le seul à ne pas avoir été éligible au remboursement, car le montant du dépôt perdu était faible. Si le système devait accorder le remboursement, le montant maximum de retrait serait inférieur à la limite de retrait (20 $) prise en charge par notre processeur. Veuillez noter cependant que nous autorisons le regroupement des dépôts datant d'une semaine maximum pour le calcul du remboursement.

    Kate

    J'aimerais partager quelques captures d'écran de ma discussion avec votre représentant en direct.
    De plus, on m'a refusé le remboursement sur mes 2 derniers dépôts effectués consécutivement et j'ai toujours reçu du remboursement sur les dépôts minimums, donc je ne sais pas pourquoi ce montant est traité différemment

    Kate11 a écrit :

    Bonjour Ericadawn,

    Compte tenu de vos préoccupations, nous tenons tout d'abord à préciser que tous les cashbacks, qu'ils soient instantanés, hebdomadaires ou mensuels, sont attribués de manière équitable et cohérente à tous les joueurs éligibles. Notre système ne sélectionne pas les joueurs au hasard ; il suit plutôt des critères structurés pour garantir l'équité pour tous.

    À partir de janvier 2025, chaque dépôt que vous avez effectué et qui était éligible au cashback a été crédité en conséquence.

    Vous avez réclamé des remboursements instantanés juste après vos dépôts les 29 janvier, 3, 4, 26, 27, 28 février et 5 mars
    Vous avez également utilisé le Cashback hebdomadaire le 12 février.
    Votre dépôt le plus récent est le seul à ne pas avoir été éligible au remboursement, car le montant du dépôt perdu était faible. Si le système devait accorder le remboursement, le montant maximum de retrait serait inférieur à la limite de retrait (20 $) prise en charge par notre processeur. Veuillez noter cependant que nous autorisons le regroupement des dépôts datant d'une semaine maximum pour le calcul du remboursement.

    Kate

    Non. On m'a dit que mes deux derniers dépôts ne donnaient pas droit à un remboursement. Jusqu'à présent, j'ai effectué le dépôt minimum à plusieurs reprises et j'ai reçu un remboursement. Je ne comprends donc pas comment il est possible que le même dépôt ne donne soudainement plus droit à un remboursement.
    voici quelques captures d'écran de la conversation en direct sur les conditions de cashback

    Voici les captures d'écran de ce qu'on me dit

  • Original Anglais Traduction Français
    goou11111 wrote:

    Ritz slots has deactivated my account for winning. I have made 200 or more deposits at this casino. I have also been able to withdraw quite a bit .  But just had 800 $ withdrawl paid and then found my account deactivated.  I make clean deposits and only play slots . Should not have my account banned for winning

    Hello goou11111,

    Could you please provide us with a bit more information so we can better understand your case?

    - Was your account fully verified before it was deactivated?

    - Also, have you received any explanation from the casino's support team regarding the reason your account was closed?

    Please send us your casino username via private message so we can contact the casino representative regarding your case.

    Thank you.

    goou11111 a écrit :

    Ritz Slots a désactivé mon compte pour avoir gagné. J'ai effectué 200 dépôts ou plus sur ce casino. J'ai également pu retirer pas mal de gains. Mais après avoir reçu un retrait de 800 $, mon compte a été désactivé. Je fais des dépôts propres et je ne joue qu'aux machines à sous. Mon compte ne devrait pas être bloqué pour avoir gagné.

    Bonjour goou11111 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir un peu plus d'informations afin que nous puissions mieux comprendre votre cas ?

    - Votre compte a-t-il été entièrement vérifié avant d'être désactivé ?

    - De plus, avez-vous reçu une explication de la part de l'équipe d'assistance du casino concernant la raison pour laquelle votre compte a été fermé ?

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino concernant votre cas.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ericadawn,

    We’ve carefully reviewed the details of your account regarding the cashbacks. This month, you made three deposits: the first on 2nd of $19.82, the second on the 4th for $9.57, and the third on the 15th for $16.70.

    On March 5th, you claimed cashback for the first two deposits, which were combined by the system for the cashback calculation. However, the third deposit of $16.70 made on March 15th was not eligible for cashback, as the maximum cashout for that transaction would be lower than the allowed maximum, as I explained in my previous message.

    I hope this helps clarify things! 

    Kate

    Salut Ericadawn,

    Nous avons examiné attentivement les informations de votre compte concernant les remises en argent. Ce mois-ci, vous avez effectué trois dépôts : le premier le 2 pour 19,82 $, le deuxième le 4 pour 9,57 $ et le troisième le 15 pour 16,70 $.

    Le 5 mars, vous avez réclamé un remboursement pour vos deux premiers dépôts, lesquels ont été combinés par le système pour le calcul du remboursement. Cependant, le troisième dépôt de 16,70 $ effectué le 15 mars n'était pas éligible au remboursement, car le retrait maximum pour cette transaction était inférieur au maximum autorisé, comme je l'ai expliqué dans mon message précédent.

    J'espère que cela aidera à clarifier les choses !

    Kate

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