Fil de discussion sur le support et les réclamations de Ritz Slots

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Dernier message fait il y a environ 9 heures par Anthony Bowden
Ritz_Slots
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  • Ritz_Slots
  • Canada Représentant du casino 9
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  • Original Anglais Traduction Français

    What the status of my deposit

    Quel est le statut de mon dépôt

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:

    Dear Leann Miller,

    Thank you for sharing your experience with the LCB community. Please note that most online casinos, regardless of the payment method used, including crypto, require KYC verification. The verification process is important for online casinos for a bunch of key reasons, especially with the rise in fraudulent accounts, unregulated markets, underage gambling, and other risks. 

    You can read more about why KYC is necessary and how it works HERE.

    Could you please let us know whether the casino provided any explanation for why your winnings were not paid out? Did they mention any specific reason or rule that was violated?

    Thank you for your cooperation.

    Hi Leann Miller,

    Could you please let u know if you have managed to verify your account? Do you still need assistance?

    Thank you.

    JovanaV a écrit :

    Chère Leann Miller ,

    Merci d'avoir partagé votre expérience avec la communauté LCB. Veuillez noter que la plupart des casinos en ligne, quel que soit le mode de paiement utilisé, y compris les cryptomonnaies, exigent une vérification KYC. Ce processus de vérification est important pour les casinos en ligne pour plusieurs raisons essentielles, notamment face à l'augmentation des comptes frauduleux, des marchés non réglementés, des jeux d'argent chez les mineurs et d'autres risques.

    Vous pouvez en savoir plus sur les raisons pour lesquelles KYC est nécessaire et comment il fonctionne ICI .

    Pourriez-vous nous indiquer si le casino a fourni une explication concernant le non-versement de vos gains ? A-t-il mentionné une raison spécifique ou une règle enfreinte ?

    Merci pour votre coopération.

    Salut Leann Miller ,

    Pourriez-vous me dire si vous avez réussi à vérifier votre compte ? Avez-vous encore besoin d'aide ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:

    Dear kee911,

    Please send us your casino username via private message so we can contact the casino rep and inquire about further details about this case.

    Thank you.

    Hi kee911,

    Could you please let us know if you still need assistance?

    Thank you.

    JovanaV a écrit :

    Cher kee911 ,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et demander plus de détails sur cette affaire.

    Merci.

    Salut kee911 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez encore besoin d'aide ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    dj nevares wrote:

    What the status of my deposit

    Hello dj nevares,

    First of all, welcome to LCB. 

    Can you please elaborate and provide us with more information so that we can try to assist you further? What exactly is the issue with your deposit?

    Could you also please let us know the amount you deposited and the exact date of the transaction?

    Thank you for your cooperation.

    dj nevares a écrit :

    Quel est le statut de mon dépôt

    Bonjour DJ Nevares ,

    Tout d’abord, bienvenue chez LCB.

    Pourriez-vous nous fournir plus d'informations afin que nous puissions vous aider ? Quel est le problème avec votre dépôt ?

    Pourriez-vous également nous indiquer le montant que vous avez déposé et la date exacte de la transaction ?

    Merci pour votre coopération.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have a problem with Ritz Slots. I signed up for Ritz Slots awwhile ago I have made multiple deposits and have cashed out 3 or 4 times (the welcome bonus, and some $20 or $40 dollar withdrawals from free bonuses). I have also done KYC after my first withdrawal from the welcome bonus, no problem. My last withdrawal was a few days ago for $40 and there was no issue. I deposit again and win $745, they ask me to do KYC again and I do it. They, then, after 24 hours ask me for further documentation, I send it. They then tell me after 48 hours that my withdrawal is rejected due to multiple accounts? I do not have multiple accounts, I have one account. I have never, ever been accused of this or had my withdrawal rejected by any other casino, especially one that I have already used and deposited and withdrew with and did KYC previously. They, then, said they weregoing to close my account and kept my money. I am so confused by all of this. Why would I have multiple accounts, but only used, deposited and cashed out on one account? That makes no sense.

    J'ai un problème avec Ritz Slots. Je me suis inscrit il y a un moment. J'ai effectué plusieurs dépôts et encaissé 3 ou 4 fois (le bonus de bienvenue et quelques retraits de 20 ou 40 $ grâce aux bonus gratuits). J'ai également effectué un KYC après mon premier retrait du bonus de bienvenue, sans problème. Mon dernier retrait, il y a quelques jours, s'élevait à 40 $ et il n'y a eu aucun problème. J'ai effectué un nouveau dépôt et gagné 745 $. Ils me demandent de refaire un KYC, ce que je fais. 24 heures plus tard, ils me demandent des documents supplémentaires, que je leur envoie. 48 heures plus tard, ils m'annoncent que mon retrait est refusé à cause de comptes multiples. Je n'ai pas plusieurs comptes, j'en ai un seul. Je n'ai jamais été accusé de cela, et aucun autre casino ne m'a jamais refusé mon retrait, surtout pas un casino que j'ai déjà utilisé, utilisé pour déposer et retirer, et qui a déjà effectué un KYC. Ils m'ont alors annoncé qu'ils allaient fermer mon compte et conserver mon argent. Je suis vraiment perdu. Pourquoi aurais-je plusieurs comptes, mais seulement utilisés, déposés et encaissés sur un seul ? C'est absurde.

  • Original Anglais Traduction Français

    I've emailed them to ask for proof and there is no response. The only thing I can think of is that my sister made an account, but she does not even live here, she lives in a completely different city and visits sometimes, but she joins the casinos I vouch for. That has nothing to do with me as I have no control over if that has happened and again, she lives in a different city and visits sometimes and has different information than I do. That would be one account not even under my information, so I do not have "multiple accounts".

    Je leur ai envoyé un e-mail pour demander des preuves, mais je n'ai reçu aucune réponse. La seule hypothèse qui me vient à l'esprit est que ma sœur a créé un compte, mais elle n'habite même pas ici. Elle vit dans une ville complètement différente et vient parfois, mais elle s'inscrit aux casinos dont je me porte garant. Cela ne me concerne pas, car je n'ai aucun contrôle sur ce qui s'est passé. De plus, elle vit dans une autre ville, vient parfois et possède des informations différentes des miennes. Il s'agirait d'un seul compte qui ne figure même pas dans mes informations, donc je n'ai pas de « comptes multiples ».

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear mmbrre,

    Please note that according to their T&C:

    (h) Users may be restricted from withdrawing any amounts related to any deposit bonus if their account was created as part of the same household as other players. This policy is in place to prevent abuse of promotional offers and ensure fair play.

    (i) Multiple Account Policy: Withdrawals related to welcome bonuses, first-time deposits (FTD), deposit promotions, free spins, free chips, and clean deposits may be rejected if multiple accounts are detected under the same user or linked to the same IP address. Please ensure you have only one active account to avoid any issues.

    Please send your casino username via private message, and we will contact the casino rep and request further clarification regarding your case.

    Thank you.

    Cher mmbrre ,

    Veuillez noter que selon leurs conditions générales :

    (h) Les utilisateurs peuvent se voir interdire de retirer les sommes liées à un bonus de dépôt si leur compte a été créé au sein du même foyer que d'autres joueurs. Cette politique vise à prévenir les abus liés aux offres promotionnelles et à garantir l'équité du jeu.

    (i) Politique relative aux comptes multiples : Les retraits liés aux bonus de bienvenue, aux premiers dépôts (FTD), aux promotions sur dépôt, aux tours gratuits, aux jetons gratuits et aux dépôts propres peuvent être refusés si plusieurs comptes sont détectés sous le même utilisateur ou liés à la même adresse IP. Veuillez vous assurer de n'avoir qu'un seul compte actif pour éviter tout problème.

    Veuillez envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé et nous contacterons le représentant du casino et demanderons des éclaircissements supplémentaires concernant votre cas.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear mmbrre,

    Thank you for providing your casino username. We’ve contacted the casino representative regarding your case, so let’s wait for their response. Please keep an eye on this thread for further updates.

    Cher mmbrre ,

    Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons contacté le représentant du casino concernant votre cas ; nous attendons donc sa réponse. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour plus d'informations.

  • Original Anglais Traduction Français

    If you could, I would like to see proof of my multiple accounts. Support will not reply to me. I only have the one account and my sister does not remember making an account with Ritz Slots.

    Si vous le pouvez, j'aimerais avoir une preuve de mes multiples comptes. Le support ne me répond pas. Je n'ai qu'un seul compte et ma sœur ne se souvient pas d'avoir créé un compte chez Ritz Slots.

  • Original Anglais Traduction Français

    TBEY HAVE YET TO RESPOND TO ME SINCE APRIL 7TH.      THEY OWE ME 123K.   DO NOT PLAY HERE.     

    TBEY NE M'A PAS ENCORE RÉPONDU DEPUIS LE 7 AVRIL. ILS ME DOIVENT 123 000. NE JOUEZ PAS ICI.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello exjones420,

    Sorry to hear that you're facing this kind of issue.

    Thank you for providing your feedback to the LCB members! If you require any assistance, we are here to help.

    Bonjour exjones420,

    Désolé d'apprendre que vous rencontrez ce genre de problème.

    Merci d'avoir partagé vos commentaires avec les membres de la LCB ! Si vous avez besoin d'aide, nous sommes là pour vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français
    exjones420 wrote:

    TBEY HAVE YET TO RESPOND TO ME SINCE APRIL 7TH.      THEY OWE ME 123K.   DO NOT PLAY HERE.     

    I read all your posts and I am so sorry this happened to you. I wish I read through this forum before I played here. I trusted them because of the small withdrawals they granted me, but seeing everyone's posts now, I wish I would not have bothered because I doubt I am going to get my $745 withdrawal. Seems they come up with anything to not pay and if they have nothing, they ghost. Ghosting you for over a month is insane and losing out on $123K must be so frustrating!

    exjones420 a écrit :

    TBEY NE M'A PAS ENCORE RÉPONDU DEPUIS LE 7 AVRIL. ILS ME DOIVENT 123 000. NE JOUEZ PAS ICI.

    J'ai lu tous vos messages et je suis vraiment désolé que cela vous soit arrivé. J'aurais aimé lire ce forum avant d'y jouer. Je leur faisais confiance grâce aux petits retraits qu'ils m'accordaient, mais en voyant les messages de tout le monde maintenant, j'aurais préféré ne pas m'en soucier, car je doute de recevoir mes 745 $ retirés. On dirait qu'ils inventent n'importe quoi pour ne pas payer, et s'ils n'ont rien, ils se font ghoster. Vous ghoster pendant plus d'un mois, c'est insensé, et perdre 123 000 $ doit être tellement frustrant !

  • Original Anglais Traduction Français

    This is pretty wild  in my book.         Kinda costing me money , and literally the only reason I got intouch with anyone at ritz is me logging on and asking the online support,      they say they will email the payout team,   some reason they never get a response,     iv noticed the reps that are on this forum  , the day I won  skipped town for about 20 days or so  before they came online again,   one of the game developers are taken off the site that I won on,    my account had a password change one day,    the money still there.  Deposit still pending.       Iv emailed the affiliate email like 10 times, the marketing email 15 times, the support email about 20 times.       Nothing.    

     

    2nd Floor College House, 17 King Edwards Road, Ruislip, London, United Kingdom, HA4 7AEManager Director Mallikarjun PrabhuCompany Name Dionysus Ventures Ltd

    Registration Number 15804100

    Date Established 26 June, 2024Dionysus Ventures Ltd, based in Ruislip, London, is a newly established company that has sparked concerns in the online gaming industry. Founded on 26 June 2024 and registered under the number 15804100, the company operates from its office located at 2nd Floor College House, 17 King Edwards Road, Ruislip, HA4 7AE. Led by Managing Director Mallikarjun Prabhu, Dionysus Ventures aims to carve out a niche in the competitive landscape of online casinos.

     

    However, the company currently faces significant issues, primarily due to its acceptance of players without the necessary gaming license. This lack of regulation is alarming, as it raises questions about player safety and the fairness of the gaming experience offered. Operating without a license means there are no safeguards in place to protect players, making them vulnerable to potential issues such as delayed payouts and unaddressed complaints.  

     

     

    So far i have out together all my info and documents and pretty much ready to see where I can take this lol.   

    C'est assez fou à mon avis. Ça me coûte un peu d'argent, et la seule raison pour laquelle j'ai contacté quelqu'un chez Ritz, c'est en me connectant et en demandant au support en ligne. Ils disent qu'ils enverront un e-mail à l'équipe de paiement, mais pour une raison inconnue, ils n'ont jamais reçu de réponse. J'ai remarqué que les représentants de ce forum ont quitté la ville pendant une vingtaine de jours avant de revenir en ligne le jour de ma victoire. Un des développeurs du jeu a été retiré du site où j'avais gagné. Mon compte a été modifié un jour, mais l'argent est toujours là. Le dépôt est toujours en attente. J'ai envoyé une dizaine d'e-mails à l'affilié, une quinzaine à l'e-mail marketing et une vingtaine à l'assistance. Rien.

    2e étage, College House, 17 King Edwards Road, Ruislip, Londres, Royaume-Uni, HA4 7AE Directeur général Mallikarjun Prabhu Nom de l'entreprise Dionysus Ventures Ltd

    Numéro d'enregistrement 15804100

    Date de création : 26 juin 2024. Dionysus Ventures Ltd, basée à Ruislip, Londres, est une société nouvellement créée qui a suscité des inquiétudes dans le secteur des jeux en ligne. Fondée le 26 juin 2024 et enregistrée sous le numéro 15804100, la société opère depuis son bureau situé au 2e étage de College House, 17 King Edwards Road, Ruislip, HA4 7AE. Dirigée par son directeur général, Mallikarjun Prabhu, Dionysus Ventures vise à se tailler une place dans le paysage concurrentiel des casinos en ligne.

    Cependant, l'entreprise est actuellement confrontée à des problèmes majeurs, principalement liés à l'acceptation de joueurs sans licence de jeu. Ce manque de réglementation est alarmant, car il soulève des questions sur la sécurité des joueurs et l'équité de l'expérience de jeu proposée. Opérer sans licence signifie qu'il n'existe aucune garantie pour protéger les joueurs, les rendant vulnérables à des problèmes potentiels tels que des retards de paiement et des plaintes non traitées.

    Jusqu'à présent, j'ai rassemblé toutes mes informations et documents et je suis presque prêt à voir où je peux aller mdr.

  • Original Anglais Traduction Français

    You should have a class action for players who lost out on large amounts. There is power in numbers. They also ghosted me when I asked for proof and refunded my deposit, but that was only for a $745 withdrawal. I cut my losses and do not think it will go anywhere, so pointless fighting it, but those with large withdrawals denied, they should get some additional assistance from a lawyer. I had no idea they had no license in place. They give the same reasons to everyone with no clarification (bonus violation, collusion, multiple accounts) or just ghost altogether. They will pay you out and clear KYC initially, until you have a bigger payout or more frequent payouts--then they need 20,000 forms of ID before rejecting your payout or ghosting. No protections in place for the players. LCB, this unlicensed casino should not be promoted or should come with a warning. I have never been accused of having multiple accounts or been refused a withdrawal as I had learned from the first casino I played at how to play by the rules after betting too high an amount back then and so, I never violated terms again intentionally. If I have, why can't they respond with the proof? If I messed up, I messed up; however, reading through everyone's posts is concerning and I do not know why it hasn't been blacklisted. I trusted them due to the small bonus withdrawals and have deposited several times. Never again. I will play at safe casinos that have paid me out multiple thousands in like 10-30 minutes after only one KYC. They will get all the money from me. So glad I tested a bigger withdrawal from them so I am not in the position exjones420 is in. 

    Vous devriez intenter une action collective pour les joueurs qui ont perdu des sommes importantes. L'union fait la force. Ils m'ont également fait du ghosting lorsque j'ai demandé des preuves et remboursé mon dépôt, mais ce n'était que pour un retrait de 745 $. J'ai limité mes pertes et je ne pense pas que cela aboutira à quelque chose, donc inutile de me battre. Cependant, ceux dont les retraits importants ont été refusés devraient demander l'aide d'un avocat. J'ignorais totalement qu'ils n'avaient pas de licence. Ils donnent les mêmes raisons à tout le monde sans aucune explication (violation de bonus, collusion, comptes multiples) ou se contentent de faire du ghosting. Ils vous paieront et valideront d'abord le KYC, jusqu'à ce que vous obteniez un gain plus important ou des paiements plus fréquents ; ils auront alors besoin de 20 000 pièces d'identité avant de refuser votre paiement ou de procéder au ghosting. Aucune protection n'est en place pour les joueurs. LCB, ce casino sans licence, ne devrait pas être promu ou devrait être accompagné d'un avertissement. Je n'ai jamais été accusé d'avoir plusieurs comptes ni refusé de retrait, car j'avais appris au premier casino où j'ai joué à respecter les règles après avoir misé un montant trop élevé. Je n'ai donc plus jamais enfreint intentionnellement les conditions. Si c'est le cas, pourquoi ne peuvent-ils pas fournir de preuves ? Si j'ai fait une erreur, tant pis ; cependant, lire les messages de chacun est inquiétant et je ne comprends pas pourquoi le site n'a pas été mis sur liste noire. Je leur ai fait confiance grâce aux petits bonus de retrait et j'ai effectué plusieurs dépôts. Plus jamais. Je jouerai dans des casinos sûrs qui m'ont versé plusieurs milliers de dollars en 10 à 30 minutes après un seul KYC. Ils me récupéreront tout mon argent. Je suis tellement content d'avoir testé un retrait plus important chez eux, car je ne me retrouve pas dans la situation d'exjones420.

  • Original Anglais Traduction Français

    They closed my account down and never responded to me with proof of multiple accounts. Still no reply and I got my deposit sent back to me and my account closed.

    Ils ont fermé mon compte et ne m'ont jamais fourni de preuve de comptes multiples. Toujours sans réponse, mon dépôt m'a été renvoyé et mon compte a été fermé.

  • Original Anglais Traduction Français

    I WANTED TO MAKE A  DEPOSIT ON RITZ SLOTS  BUT I AM VERY WORRIED ABOUT GETTING BEAT AFTER DEPOSITING FUNDS AND THEN NOT BEING ABLE TO WITHDRW  HAS ANY HAD A PROBLEM LIKE THAT HERE  PLEASE LET ME KNOW

    JE VOULAIS FAIRE UN DÉPÔT SUR RITZ SLOTS MAIS JE SUIS TRÈS INQUIET D'ÊTRE BATTU APRÈS AVOIR DÉPOSÉ DES FONDS ET DE NE PAS POUVOIR RETIRER. AVEZ-VOUS EU UN PROBLÈME COMME CELUI-CI ICI ? VEUILLEZ ME LE FAIRE SAVOIR

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Peter Di Bari,

    You can check out complaints and issues reported by other players regarding Ritz Slots Casino in this thread, as well as on their casino review page HERE, where you’ll find member feedback at the bottom of the page.

    Also, on THIS PAGE, you can read about and check out our YouTube video with full details of the test of Ritz Slots Casino, conducted by the LCB team as part of the "From the Players for the Players" project. The video covers the full process of registration, deposit, gameplay, and withdrawal, which might help you make an informed decision.

    Let us know if you need any further assistance.

    Cher Peter Di Bari ,

    Vous pouvez consulter les plaintes et les problèmes signalés par d'autres joueurs concernant Ritz Slots Casino dans ce fil de discussion, ainsi que sur leur page d'évaluation du casino ICI , où vous trouverez les commentaires des membres au bas de la page.

    Sur CETTE PAGE , vous pouvez également découvrir notre vidéo YouTube présentant en détail le test du casino Ritz Slots, réalisé par l'équipe LCB dans le cadre du projet « Des joueurs pour les joueurs » . Cette vidéo décrit l'intégralité du processus d'inscription, de dépôt, de jeu et de retrait, ce qui pourrait vous aider à prendre une décision éclairée.

    Faites-nous savoir si vous avez besoin d’aide supplémentaire.

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:
    JovanaV wrote:

    Dear Leann Miller,

    Thank you for sharing your experience with the LCB community. Please note that most online casinos, regardless of the payment method used, including crypto, require KYC verification. The verification process is important for online casinos for a bunch of key reasons, especially with the rise in fraudulent accounts, unregulated markets, underage gambling, and other risks. 

    You can read more about why KYC is necessary and how it works HERE.

    Could you please let us know whether the casino provided any explanation for why your winnings were not paid out? Did they mention any specific reason or rule that was violated?

    Thank you for your cooperation.

    Hi Leann Miller,

    Could you please let u know if you have managed to verify your account? Do you still need assistance?

    Thank you.

    Since we haven't heard back from the member, we'll consider this case CLOSED due to the submitter's inactivity.

    JovanaV a écrit :
    JovanaV a écrit :

    Chère Leann Miller ,

    Merci d'avoir partagé votre expérience avec la communauté LCB. Veuillez noter que la plupart des casinos en ligne, quel que soit le mode de paiement utilisé, y compris les cryptomonnaies, exigent une vérification KYC. Ce processus de vérification est important pour les casinos en ligne pour plusieurs raisons essentielles, notamment face à l'augmentation des comptes frauduleux, des marchés non réglementés, des jeux d'argent chez les mineurs et d'autres risques.

    Vous pouvez en savoir plus sur les raisons pour lesquelles KYC est nécessaire et comment il fonctionne ICI .

    Pourriez-vous nous indiquer si le casino a fourni une explication concernant le non-versement de vos gains ? A-t-il mentionné une raison spécifique ou une règle enfreinte ?

    Merci pour votre coopération.

    Salut Leann Miller ,

    Pourriez-vous me dire si vous avez réussi à vérifier votre compte ? Avez-vous encore besoin d'aide ?

    Merci.

    Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse du membre, nous considérerons ce cas comme FERMÉ en raison de l'inactivité du demandeur.

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:
    JovanaV wrote:

    Dear kee911,

    Please send us your casino username via private message so we can contact the casino rep and inquire about further details about this case.

    Thank you.

    Hi kee911,

    Could you please let us know if you still need assistance?

    Thank you.

    Since we haven't heard back from the member, we'll consider this case CLOSED due to the submitter's inactivity.

    JovanaV a écrit :
    JovanaV a écrit :

    Cher kee911 ,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et demander plus de détails sur cette affaire.

    Merci.

    Salut kee911 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez encore besoin d'aide ?

    Merci.

    Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse du membre, nous considérerons ce cas comme FERMÉ en raison de l'inactivité du demandeur.

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:
    dj nevares wrote:

    What the status of my deposit

    Hello dj nevares,

    First of all, welcome to LCB. 

    Can you please elaborate and provide us with more information so that we can try to assist you further? What exactly is the issue with your deposit?

    Could you also please let us know the amount you deposited and the exact date of the transaction?

    Thank you for your cooperation.

    Hello dj nevares,

    Could you please let us know if you still need assistance?

    Thank you.

    JovanaV a écrit :
    dj nevares a écrit :

    Quel est le statut de mon dépôt

    Bonjour DJ Nevares ,

    Tout d’abord, bienvenue chez LCB.

    Pourriez-vous nous fournir plus d'informations afin que nous puissions vous aider ? Quel est le problème avec votre dépôt ?

    Pourriez-vous également nous indiquer le montant que vous avez déposé et la date exacte de la transaction ?

    Merci pour votre coopération.

    Bonjour DJ Nevares ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez encore besoin d'aide ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear mmbrre and exjones420,

    We’ve contacted the casino representative and requested an update regarding your cases. Have there been any developments on your end?

    Thank you for your patience.

    Cher mmbrre et exjones420 ,

    Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons demandé des nouvelles de votre dossier. Y a-t-il eu des progrès de votre côté ?

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Nope nothing.  Not a word.        Can you message me and talk  about what kind of options I have as far as moving forward,     123k is enough to fight for. All legit on my side 

    Non, rien. Pas un mot. Peux-tu m'envoyer un message pour discuter des options qui s'offrent à moi pour aller de l'avant ? 123 000 $, c'est suffisant pour se battre. Tout est légal de mon côté.

  • Original Anglais Traduction Français
    mmbrre wrote:

    I've emailed them to ask for proof and there is no response. The only thing I can think of is that my sister made an account, but she does not even live here, she lives in a completely different city and visits sometimes, but she joins the casinos I vouch for. That has nothing to do with me as I have no control over if that has happened and again, she lives in a different city and visits sometimes and has different information than I do. That would be one account not even under my information, so I do not have "multiple accounts".

    Dear mmbrre,

    The casino representative has provided proof showing that multiple accounts were involved. Regardless of the circumstances (as you mentioned that this was your sister’s account), this still constitutes a violation of the casino’s Terms and Conditions, as already stated above.

    Given this, we will now close this case and consider it resolved.

    Thank you for your understanding.

    mmbrre a écrit :

    Je leur ai envoyé un e-mail pour demander des preuves, mais je n'ai reçu aucune réponse. La seule hypothèse qui me vient à l'esprit est que ma sœur a créé un compte, mais elle n'habite même pas ici. Elle vit dans une ville complètement différente et vient parfois, mais elle s'inscrit aux casinos dont je me porte garant. Cela ne me concerne pas, car je n'ai aucun contrôle sur ce qui s'est passé. De plus, elle vit dans une autre ville, vient parfois et possède des informations différentes des miennes. Il s'agirait d'un seul compte qui ne figure même pas dans mes informations, donc je n'ai pas de « comptes multiples ».

    Cher mmbrre ,

    Le représentant du casino a fourni la preuve que plusieurs comptes étaient impliqués. Quelles que soient les circonstances (comme vous l'avez mentionné, il s'agissait du compte de votre sœur), cela constitue une violation des conditions générales du casino, comme indiqué ci-dessus.

    Compte tenu de cela, nous allons maintenant clore cette affaire et la considérer comme résolue.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear exjones420,

    Unfortunately, the casino representative has once again stated that there is no update regarding your case.

    We're truly sorry that you're having to deal with such a situation, and please know that we are doing our best to follow up regularly and obtain more information on your case.

    Hopefully, there will be some progress from their side soon.

    Thank you for your understanding and patience.

    Cher exjones420 ,

    Malheureusement, le représentant du casino a une fois de plus déclaré qu'il n'y avait aucune mise à jour concernant votre cas.

    Nous sommes vraiment désolés que vous ayez à faire face à une telle situation et sachez que nous faisons de notre mieux pour assurer un suivi régulier et obtenir plus d'informations sur votre cas.

    Espérons qu’il y aura bientôt des progrès de leur part.

    Merci pour votre compréhension et votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thats bullshit!       Love how they get back with yall but dont reply to me  and my 50 emails 

    C'est n'importe quoi ! J'adore qu'ils vous répondent, mais ils ne répondent pas à moi et à mes 50 e-mails.

  • Original Anglais Traduction Français

    I am hoping you do get paid and it is soon. I hate to read stuff like this. You are right about some casinos will be quick to pay the small amounts but the big amounts....... 

    J'espère que tu seras payé, et bientôt. Je déteste lire ce genre de choses. Tu as raison, certains casinos paient rapidement les petits montants, mais les gros…

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:

    Dear mmbrre,

    The casino representative has provided proof showing that multiple accounts were involved. Regardless of the circumstances (as you mentioned that this was your sister’s account), this still constitutes a violation of the casino’s Terms and Conditions, as already stated above.

    Given this, we will now close this case and consider it resolved.

    Thank you for your understanding.

    Why have they not provided me with the proof when I asked them? I don't even care at this point anymore about the withdrawal, it is the consistent ghosting. This casino is so absolutely unprofessional. I have never had to deal with a casino that operates as unprofessionally as Ritz Slots. It is so scummy. Good riddance and so glad I never deposited a ton into this place. There are so many better, more professional and LICENSED casinos out there to play at. 

    JovanaV a écrit :

    Cher mmbrre ,

    Le représentant du casino a fourni la preuve que plusieurs comptes étaient impliqués. Quelles que soient les circonstances (comme vous l'avez mentionné, il s'agissait du compte de votre sœur), cela constitue une violation des conditions générales du casino, comme indiqué ci-dessus.

    Compte tenu de cela, nous allons maintenant clore cette affaire et la considérer comme résolue.

    Merci pour votre compréhension.

    Pourquoi ne m'ont-ils pas fourni la preuve quand je leur ai demandé ? À ce stade, je ne me soucie même plus du retrait, c'est le ghosting constant. Ce casino est totalement non professionnel. Je n'ai jamais eu affaire à un casino aussi peu professionnel que Ritz Slots. C'est vraiment minable. Bon débarras et je suis tellement content de ne pas avoir déposé une fortune ici. Il existe tellement de casinos bien meilleurs, plus professionnels et agréés.

  • Original Anglais Traduction Français

    My Girl Mia anybody that wants the BEST customer support, great service , and someone just nice to speak to and willing to go the extra mile for you i suggest you ask for mia CS RitzCasino also a great cryoto casino very understanding with customers always accomadating there needs. So try them out if u haveng already!! And REMEMBER ask for CS Mia !! 

    Si vous recherchez le meilleur service client, un service impeccable et quelqu'un de sympathique et prêt à vous aider, je vous conseille de demander Mia, CS RitzCasino. C'est également un excellent casino de crypto-monnaie, très compréhensif envers ses clients et toujours à l'écoute de leurs besoins. Alors, essayez-les si vous l'avez déjà fait ! Et n'oubliez pas de demander CS Mia !

  • Original Anglais Traduction Français
    Cris305 wrote:

    My Girl Mia anybody that wants the BEST customer support, great service , and someone just nice to speak to and willing to go the extra mile for you i suggest you ask for mia CS RitzCasino also a great cryoto casino very understanding with customers always accomadating there needs. So try them out if u haveng already!! And REMEMBER ask for CS Mia !! 

    "Tell Mia to get me my money "

    Cris305 a écrit :

    Si vous recherchez le meilleur service client, un service impeccable et quelqu'un de sympathique et prêt à vous aider, je vous conseille de demander Mia, CS RitzCasino. C'est également un excellent casino de crypto-monnaie, très compréhensif envers ses clients et toujours à l'écoute de leurs besoins. Alors, essayez-les si vous l'avez déjà fait ! Et n'oubliez pas de demander CS Mia !

    « Dis à Mia de me donner mon argent »

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:
    JovanaV wrote:
    dj nevares wrote:

    What the status of my deposit

    Hello dj nevares,

    First of all, welcome to LCB. 

    Can you please elaborate and provide us with more information so that we can try to assist you further? What exactly is the issue with your deposit?

    Could you also please let us know the amount you deposited and the exact date of the transaction?

    Thank you for your cooperation.

    Hello dj nevares,

    Could you please let us know if you still need assistance?

    Thank you.

    Since we haven't heard back from the member dj nevares, we will consider this case as CLOSED due to the submitter's inactivity.

    JovanaV a écrit :
    JovanaV a écrit :
    dj nevares a écrit :

    Quel est le statut de mon dépôt

    Bonjour DJ Nevares ,

    Tout d’abord, bienvenue chez LCB.

    Pourriez-vous nous fournir plus d'informations afin que nous puissions vous aider ? Quel est le problème avec votre dépôt ?

    Pourriez-vous également nous indiquer le montant que vous avez déposé et la date exacte de la transaction ?

    Merci pour votre coopération.

    Bonjour DJ Nevares ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez encore besoin d'aide ?

    Merci.

    Comme nous n'avons pas eu de réponse du membre dj nevares , nous considérerons ce cas comme FERMÉ en raison de l'inactivité du soumissionnaire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Can we please "all hands on deck" on my situation.    Or atleast let's get the ball rolling on blacklisting this fraudulent site.     

    Pourrions-nous, s'il vous plaît, mettre tout le monde sur le pont pour résoudre mon problème ? Ou au moins, commençons à mettre ce site frauduleux sur liste noire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear exjones420,

    We’ve reached out to the casino representative once again and specifically requested an update regarding your case. We truly hope there will be a response this time.

    We’re genuinely sorry that there still hasn’t been any direct feedback concerning your situation. Please know that we’re doing everything we can on our end to follow up regularly and push for answers. Your patience is greatly appreciated, and we’ll keep you informed as soon as we hear anything new.

    Cher exjones420 ,

    Nous avons contacté à nouveau le représentant du casino pour lui demander des nouvelles concernant votre dossier. Nous espérons sincèrement obtenir une réponse cette fois-ci.

    Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir reçu de réponse directe concernant votre situation. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour assurer un suivi régulier et obtenir des réponses. Nous vous remercions de votre patience et vous tiendrons informés dès que nous aurons des nouvelles.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have 0 patience left,    I'm fully aggravated,   pissed off and have been getting info and writing formal notes/emails to send to their gaming committee,  even tho they have no license,   and also sending emails and letters to business bureau that they are located in.     Im allready deep into this and not about to leave without a fight.              I hope everyone at ritz is having fun on vacation 

    Je n'ai plus aucune patience, je suis complètement exaspéré et en colère. Je collecte des informations et rédige des notes et des courriels officiels à l'attention de leur comité des jeux, même s'ils n'ont pas de licence. J'envoie également des courriels et des lettres à leur bureau d'affaires. Je suis déjà plongé dans cette affaire et je ne compte pas partir sans me battre. J'espère que tout le monde au Ritz passe de bonnes vacances.

  • Original Anglais Traduction Français

    I would deposit here and there at Ritz casino. Have not won much from this casino but this will be my second withdrawal. First withdrawal request on 9/24/24 along with Documents for verification for a small amount. received payment within 24th. However second withdrawal request amount is much higher and requested on 5/16//25. I received an email that I would have to send documents for KYC verification on the same day as my request. It was strange because I thought my verification was already approved in 9/24/24. Anyway I did what they asked and the following day I received another email from Ritz casino saying at this time they would need 24 to 48hrs for they have found other accounts using my IP ADDRESS. They will do a follow up and let me know what they found. I have chatted with live chat everyday until today and all they can say is they are sorry for the delay but my withdrawal request is still pending. As soon as they get an update they will let me. I even sent two emails to them and asked for an update but no response. At this point I feel I got scammed. Plz help

    Montant contesté: 1981$

    Casino: RitzSlots Casino

    Cas #: 3248

    Je faisais des dépôts ici et là au casino Ritz. Je n'ai pas gagné beaucoup d'argent sur ce casino, mais ce sera mon deuxième retrait. Première demande de retrait le 24/09/2024, accompagnée de documents de vérification pour un petit montant. Paiement reçu le 24. Cependant, le montant de la deuxième demande de retrait est beaucoup plus élevé et a été demandé le 16/05/2025. J'ai reçu un e-mail m'informant que je devais envoyer les documents pour la vérification KYC le jour même de ma demande. C'était étrange, car je pensais que ma vérification avait déjà été approuvée le 24/09/2024. J'ai néanmoins fait ce qu'ils m'ont demandé et le lendemain, j'ai reçu un autre e-mail du casino Ritz m'indiquant qu'ils avaient besoin de 24 à 48 heures car ils avaient trouvé d'autres comptes utilisant mon adresse IP. Ils me contacteront et me tiendront au courant. J'ai discuté avec le chat en direct tous les jours jusqu'à aujourd'hui et tout ce qu'ils peuvent dire, c'est qu'ils sont désolés pour le retard, mais ma demande de retrait est toujours en attente. Dès qu'ils auront des nouvelles, ils me les donneront. Je leur ai même envoyé deux e-mails pour leur demander des nouvelles, mais je n'ai pas reçu de réponse. À ce stade, j'ai l'impression de m'être fait arnaquer. Aidez-moi, s'il vous plaît.

    Montant contesté: 1981$

    Casino: RitzSlots Casino

    Cas #: 3248

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français
    kee911 wrote:

    I would deposit here and there at Ritz casino. Have not won much from this casino but this will be my second withdrawal. First withdrawal request on 9/24/24 along with Documents for verification for a small amount. received payment within 24th. However second withdrawal request amount is much higher and requested on 5/16//25. I received an email that I would have to send documents for KYC verification on the same day as my request. It was strange because I thought my verification was already approved in 9/24/24. Anyway I did what they asked and the following day I received another email from Ritz casino saying at this time they would need 24 to 48hrs for they have found other accounts using my IP ADDRESS. They will do a follow up and let me know what they found. I have chatted with live chat everyday until today and all they can say is they are sorry for the delay but my withdrawal request is still pending. As soon as they get an update they will let me. I even sent two emails to them and asked for an update but no response. At this point I feel I got scammed. Plz help

    Disputed amount: 1981$

    Casino: RitzSlots Casino

    Case #: 3248

    You are very much so getting scammed.        It's like someone else is now running Ritz or something.    I had no problems before as well , as well as others like us it seems ,      all kinda recent activities.     I haven't gotten accused of anything  ,  nothing to accuse me of anyhow,   but all the rest is same for me. Since April 6th my deposit has been pending and is with the "payout" team.        I sent atleast 20 emails so far.  To even email that Ritz has , and also th3 online support says they have send followup when I ask,   which has been about every 4 hours or so for the past month.          And they havent heard anything g back as well. ...........          iv tried to talk since into the online support but they are also aware of what is going down i promis you that,            they only talk via email apparently.        They also dont even know who pays them because I asked lol.    Somone has a phone.   It's 2025!           Sad sad sad.      This is just me rambling sorry.           

    kee911 a écrit :

    Je faisais des dépôts ici et là au casino Ritz. Je n'ai pas gagné beaucoup d'argent sur ce casino, mais ce sera mon deuxième retrait. Première demande de retrait le 24/09/2024, accompagnée de documents de vérification pour un petit montant. Paiement reçu le 24. Cependant, le montant de la deuxième demande de retrait est beaucoup plus élevé et a été demandé le 16/05/2025. J'ai reçu un e-mail m'informant que je devais envoyer les documents pour la vérification KYC le jour même de ma demande. C'était étrange, car je pensais que ma vérification avait déjà été approuvée le 24/09/2024. J'ai néanmoins fait ce qu'ils m'ont demandé et le lendemain, j'ai reçu un autre e-mail du casino Ritz m'indiquant qu'ils avaient besoin de 24 à 48 heures car ils avaient trouvé d'autres comptes utilisant mon adresse IP. Ils me contacteront et me tiendront au courant. J'ai discuté avec le chat en direct tous les jours jusqu'à aujourd'hui et tout ce qu'ils peuvent dire, c'est qu'ils sont désolés pour le retard, mais ma demande de retrait est toujours en attente. Dès qu'ils auront des nouvelles, ils me les donneront. Je leur ai même envoyé deux e-mails pour leur demander des nouvelles, mais je n'ai pas reçu de réponse. À ce stade, j'ai l'impression de m'être fait arnaquer. Aidez-moi, s'il vous plaît.

    Montant contesté : 1981$

    Casino : RitzSlots Casino

    Numéro de dossier : 3248

    Vous vous faites vraiment arnaquer. C'est comme si quelqu'un d'autre dirigeait Ritz ou quelque chose comme ça. Je n'avais aucun problème auparavant, ni d'autres comme nous, apparemment, mais il s'agit d'activités récentes. Je n'ai été accusé de rien, rien à me reprocher, mais pour le reste, c'est pareil. Depuis le 6 avril, mon dépôt est en attente et il est entre les mains de l'équipe « paiement ». J'ai envoyé au moins 20 e-mails jusqu'à présent. Même un e-mail indiquant que Ritz l'a fait, et le support en ligne dit qu'ils envoient un suivi lorsque je le demande, ce qui se produit environ toutes les 4 heures depuis un mois. Et ils n'ont toujours pas eu de réponse. ........... J'ai essayé de contacter le support en ligne depuis, mais ils sont également au courant de la situation, je vous le promets, ils ne communiquent que par e-mail apparemment. Ils ne savent même pas qui les paie, car j'ai demandé ! Quelqu'un a un téléphone. On est en 2025 ! Triste, triste, triste. C'est juste moi qui divague, désolé.

    évalué :

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear kee911,

    We’ve contacted the casino representative and requested further clarification regarding your case. Please keep an eye on this thread for updates.

    Thank you.

    Cher kee911 ,

    Nous avons contacté le représentant du casino et demandé des éclaircissements concernant votre cas. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour plus d'informations.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I did a deposit of 300 usd accompanied with a no rules bonus I did my withdraw they took their bonus and I was left with $799.00 i was told by chat I could do another deposit while waiting for my withdraw so I did the same thing again. And now I have 1700 in my account not including there 300 for the bonus. Yet they still have not processed my withdraw every other withdraw has came through within a few hours then it went to a half day then a day now almost two weeks. No one is emailing me back chat keeps telling me the same thing that the payout team has not processed it . Which I can see that obviously. I feel like I’m getting scammed out of my money at least give me my 600 back that i deposited

    Montant contesté: 799$

    Casino: RitzSlots Casino

    Cas #: 3255

    J'ai effectué un dépôt de 300 USD avec un bonus sans conditions. J'ai effectué mon retrait. Ils ont retiré leur bonus et il me restait 799 $. On m'a dit par chat que je pouvais effectuer un autre dépôt en attendant mon retrait, alors j'ai refait la même chose. J'ai maintenant 1 700 $ sur mon compte, sans compter les 300 $ du bonus. Pourtant, ils n'ont toujours pas traité mon retrait. Tous les autres retraits ont été effectués en quelques heures, puis en une demi-journée, puis en une journée, et maintenant, presque deux semaines. Personne ne me répond par e-mail. Le chat me répète sans cesse que l'équipe de paiement n'a pas traité mon retrait. Ce que je vois bien. J'ai l'impression de me faire arnaquer. Au moins, rendez-moi les 600 $ que j'ai déposés.

    Montant contesté: 799$

    Casino: RitzSlots Casino

    Cas #: 3255

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Okay and thanks 

    Ok et merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Can we do something about this , this site is just scamming people left and right ?       Can somone from lcb management contact me ,   my winnings/balance is 123k.  Thats more than enough to fight for.    

    Pouvons-nous faire quelque chose ? Ce site arnaque les gens à tort et à travers ? Quelqu'un de la direction de la LCB pourrait-il me contacter ? Mes gains/solde sont de 123 000 $. C'est largement suffisant pour me battre.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Anthony Bowden,

    Thank you for bringing this to our attention. We will contact the casino rep and request further explanation regarding this matter. Please follow this thread for updates.

    Thank you.

    Cher Anthony Bowden ,

    Merci de nous avoir signalé ce problème. Nous contacterons le représentant du casino pour obtenir des explications complémentaires. Suivez ce fil de discussion pour être informés.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    This is the kinda treatment I get.        Keep in mind I ask them like every 4 hours or so.    Haven't asked this person too many times I dont belive .       

     

     

    Taylor

     

     

     

     

     

     

    09:18

    User Name : Exjones420

    Email : exjones420@outlook.com

     

    Agent profile image

    Taylor

     

    Hi there! How can I help?

     

    09:18

    09:19

    What's taking my withdraw so long. It's been 2 months

     

    Agent profile image

    Taylor

     

    We are truly sorry for the delay, as there’s still no update from the team at this time. Please rest assured that we’re actively following up and doing our best to get this resolved as quickly as possible.

     

    09:19

    09:20

    Don't send me some auto comment. Type something that you truly mean

     

    Agent profile image

    Taylor

     

    I truly wish I could do more, but as support, this is unfortunately beyond my control. That said, I've already submitted a follow-up regarding this concern

     

    09:20

    09:21

    No you haven't. Prove to me you send the payout team a email

     

    09:21

    Forward me the email

     

    09:21

    Send them a email and add me in the email so I get it aswell

     

    09:23

    Ok?

     

    09:24

    Oh now u ignore me

     

    09:24

    All this is going on record you know

     

    09:26

    Helllo!!!!

     

    09:27

    Ridiculous, you are too ashamed to even reply to me

     

    Agent profile image

    Taylor

     

    I’m sorry, but we’re not permitted to share internal communications. We appreciate your understanding on this matter.

     

    09:28

    09:28

    I do not understand

     

     

    Powered by tawk.to

    C'est le genre de traitement que je reçois. N'oubliez pas que je leur pose la question toutes les quatre heures environ. Je n'ai pas demandé à cette personne très souvent, je ne crois pas.

    Taylor

    09:18

    Nom d'utilisateur : Exjones420

    Courriel : exjones420@outlook.com

    Image de profil de l'agent

    Taylor

    Bonjour ! Comment puis-je vous aider ?

    09:18

    09:19

    Pourquoi mon sevrage est-il si long ? Ça fait deux mois.

    Image de profil de l'agent

    Taylor

    Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard, car nous n'avons toujours pas de nouvelles de l'équipe. Soyez assurés que nous suivons activement la situation et faisons de notre mieux pour résoudre ce problème au plus vite.

    09:19

    09:20

    Ne m'envoyez pas de commentaires automatiques. Dites quelque chose qui vous tient vraiment à cœur.

    Image de profil de l'agent

    Taylor

    J'aimerais vraiment pouvoir faire plus, mais en tant que support, c'est malheureusement hors de mon contrôle. Cela dit, j'ai déjà envoyé un suivi concernant ce problème.

    09:20

    09:21

    Non, ce n'est pas vrai. Prouvez-moi que vous avez envoyé un e-mail à l'équipe de paiement.

    09:21

    Transférez-moi l'e-mail

    09:21

    Envoyez-leur un e-mail et ajoutez-moi dans l'e-mail pour que je le reçoive également

    09:23

    D'accord?

    09:24

    Oh maintenant tu m'ignores

    09:24

    Tout cela est enregistré, vous savez.

    09:26

    Bonjour!!!!

    09:27

    C'est ridicule, tu as trop honte pour me répondre.

    Image de profil de l'agent

    Taylor

    Nous sommes désolés, mais nous ne sommes pas autorisés à partager nos communications internes. Nous vous remercions de votre compréhension.

    09:28

    09:28

    Je ne comprends pas

    Propulsé par tawk.to

  • Original Anglais Traduction Français

    123k.... That hurts, they probably have up to 20k..... I just read somewhere that winning anything over 500 at small online casino, good luck getting paid. Ask for a monthly payment?

    123 000 $… Ça fait mal, ils ont probablement jusqu'à 20 000 $… Je viens de lire quelque part que gagner plus de 500 $ dans un petit casino en ligne, c'est avoir de la chance d'être payé. Demander un paiement mensuel ?

  • Original Anglais Traduction Français
    kee911 wrote:

    123k.... That hurts, they probably have up to 20k..... I just read somewhere that winning anything over 500 at small online casino, good luck getting paid. Ask for a monthly payment?

    Well in their terms of service it stats that there is a 10k max withdraw  per 24 hrs.   40k max a week ,     so from what they have on their site I would have to withdraw it 10k at a time  every other day ,           and that is what I put the withdraw in for. 10k. And now as you can see what I'm dealing with.               I even had to swap my withdraw address to a new one  for personal reasons,   really they just took so long and I changed crypo accounts recently ,    so when I changed that I actually told them ill drop the withdraw down to 1k so it wouldn't be so much of a hassle.      So my withdraw please been 10k pending for about a month or so and now 1k pending.     Haven't seen a dime of anything .          I'd say I'm out my money too that I deposited but I actually won that with 100$ deposit.      So I ain't going that route. Lol.  

    kee911 a écrit :

    123 000 $… Ça fait mal, ils ont probablement jusqu'à 20 000 $… Je viens de lire quelque part que gagner plus de 500 $ dans un petit casino en ligne, c'est avoir de la chance d'être payé. Demander un paiement mensuel ?

    Eh bien, dans leurs conditions d'utilisation, il est indiqué un retrait maximum de 10 000 $ par 24 h et 40 000 $ par semaine. Donc, d'après ce qu'ils affichent sur leur site, je devrais retirer 10 000 $ à la fois tous les deux jours, et c'est le montant que j'ai indiqué. 10 000 $. Et maintenant, comme vous pouvez le voir, je suis confronté à ce problème. J'ai même dû changer mon adresse de retrait pour des raisons personnelles. En fait, ils ont mis beaucoup de temps et j'ai récemment changé de compte crypto. Quand j'ai changé, je leur ai dit que je réduirais le retrait à 1 000 $ pour simplifier les choses. Mon retrait était de 10 000 $ en attente depuis environ un mois et maintenant, il est de 1 000 $ en attente. Je n'ai rien vu. Je dirais que j'ai aussi perdu l'argent que j'ai déposé, mais j'ai gagné avec un dépôt de 100 $. Donc, je ne vais pas suivre cette voie. MDR.

  • Original Anglais Traduction Français

    I've recently started playing at Ritz and would lose but the enjoyment of playing was great. They have a variety of exciting slots. After several deposits I WON!!!! I requested my cash out of 6k casino requested KYC documents I sent them everything they requested and now it's a Ghost town. Interesting how they take their time to pay out and after reading thru this forum looks like they will find something to not pay out or just ignore it. I've played at other casinos and withdrawals in minutes without any KYC documents. 
    Play cautiously 

    J'ai récemment commencé à jouer au Ritz et j'aurais pu perdre, mais le plaisir de jouer était immense. Ils proposent une variété de machines à sous passionnantes. Après plusieurs dépôts, j'ai GAGNÉ ! J'ai demandé mon retrait au casino 6 000 $, j'ai demandé les documents KYC, je leur ai envoyé tout ce qu'ils demandaient et maintenant, c'est la ville fantôme. C'est intéressant de voir comme ils prennent leur temps pour payer. Après avoir lu ce forum, il semble qu'ils trouvent toujours une raison de ne pas payer ou de simplement l'ignorer. J'ai joué dans d'autres casinos et j'ai retiré mes gains en quelques minutes sans aucun document KYC.
    Jouez prudemment

  • Original Anglais Traduction Français

    A small casino promises a 10,000 withdrawal limit per 24 hours. I just realized that big casinos only allow 4000 max per week..... I have a bad feeling we r screwed. They probably don't even have 10,000 in their bank. I played at a few blacklist casinos and the last one took over half a year to pay me 1500.. I mean even blacklist casinos pays.. might take a long long time. And blacklist casinos has never ghosted me unlike Ritz. I am sure the people on live chat is one person with different names. Which is the owner of the casino... LMAO.... 

    Un petit casino promet une limite de retrait de 10 000 $ par 24 heures. Je viens de réaliser que les grands casinos n'autorisent que 4 000 $ par semaine… J'ai le mauvais pressentiment qu'on est dans la merde. Ils n'ont probablement même pas 10 000 $ en banque. J'ai joué dans quelques casinos sur liste noire, et le dernier a mis plus de six mois à me verser 1 500 $… Je veux dire, même les casinos sur liste noire paient… ça peut prendre beaucoup de temps. Et contrairement au Ritz, ils ne m'ont jamais ghosté. Je suis sûr que la personne sur le chat en direct est la même, avec des noms différents. C'est le propriétaire du casino… MDR…

  • Original Anglais Traduction Français

    Any word from them

    Des nouvelles d'eux

  • Original Anglais Traduction Français

    I know what they're accusing me of is false. Like I said it's not the first time I had a withdrawal from them. The first one was 20 bucks that I received from them

    Je sais que leurs accusations sont fausses. Comme je l'ai dit, ce n'est pas la première fois que je reçois un retrait. Le premier, c'était 20 dollars.

  • Original Anglais Traduction Français

    Iv had 2 other withdraws with them.   No.problems.          and yeas I do belive that as well,    I doubt they have 100k, but then again  thats only 123 people that deposited atleast 1000 bucks.   Lol.           On another note ,  I have recently sent in documents to their better business bureau,  I put some of the info in the fourm.    No gaming license but it is a company and registered with a address and someone's name attached to it.         Whenever Ritz payout team comes back from vacation hopefully thell have a rude awakening.         Ill update everyone about that when I get some info back about that.          Im sure Aaron and Kate ( casino reps on this fourm) are still getting a check while not responding to my messages or anything.      I have yet to be contacted by anyone ,    only contact is me going to site and talking to the incompetent support.       Im allready invested in this so Ill just drag it until I feel somewhat justified.               I have yet to be accused of anything which is cool I suppose, but since they have nothing on me I get this treatment.       Like sadly just email me saying yall dont have 123k ,  it won't help nothing but atleast its a email lol.      

    J'ai effectué deux autres retraits chez eux. Aucun problème. Et oui, je le crois aussi. Je doute qu'ils aient 100 000 dollars, mais cela ne représente que 123 personnes ayant déposé au moins 1 000 dollars. MDR. Par ailleurs, j'ai récemment envoyé des documents à leur bureau d'éthique commerciale (Better Business Bureau) et j'ai ajouté certaines informations au formulaire. Pas de licence de jeu, mais c'est une société enregistrée avec une adresse et le nom d'une personne. Au retour de vacances de l'équipe de paiement du Ritz, j'espère que le réveil sera brutal. Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai des informations. Je suis sûr qu'Aaron et Kate (les représentants du casino sur ce forum) reçoivent toujours un chèque sans répondre à mes messages. Personne ne m'a encore contacté ; le seul contact, c'est que je me suis rendu sur le site et que j'ai parlé au support incompétent. Je suis déjà investi dans ce projet, alors je vais le prolonger jusqu'à ce que je me sente un peu justifié. Je n'ai encore jamais été accusé de quoi que ce soit, ce qui est plutôt cool, mais comme ils n'ont rien contre moi, je subis ce traitement. Malheureusement, envoyez-moi un e-mail disant que vous n'avez pas 123 000 $, ça ne servira à rien, mais au moins c'est un e-mail ! LOL.

  • Original Anglais Traduction Français

    On another note,   ill probably make the same amount in lcb funds with all these messages and post by the time I get a response lol.     

    D'un autre côté, je gagnerai probablement le même montant en fonds lcb avec tous ces messages et je publierai au moment où je recevrai une réponse mdr.

  • Original Anglais Traduction Français

    Lol I just talk to support again and yes they are giving me the run around bs again.. I asked them when was the last time they got paid?  No answer to that... Bro, out of nowhere I'll be getting mad emails from them offering me free spins and chips. I no they are trying to get me to slip and claim the bonus so they can find a way to void my winnings for claiming to many bonuses. I no that if you have a pending withdrawal you can't claim another bonus with deposit.. 

    Lol, je viens de reparler au support et oui, ils me font encore tourner en bourrique… Je leur ai demandé quand ils avaient été payés pour la dernière fois ? Pas de réponse… Mec, je vais recevoir des e-mails infernaux de leur part me proposant des tours et des jetons gratuits. Je sais qu'ils essaient de me faire esquiver et de réclamer le bonus pour trouver un moyen d'annuler mes gains après avoir réclamé trop de bonus. Je sais que si tu as un retrait en attente, tu ne peux pas réclamer un autre bonus avec un dépôt…

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