Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de Rollino

4,731
vues
71
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 jours par JovanaV
Rollino
  • Créé par
  • Rollino
  • Représentant du casino 3
  • actif la dernière fois il y a environ 5 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • J'ai effectué un dépôt, on m'a envoyé un bonus, le solde joué a été réduit à 50. J'ai vérifié mon compte et j'ai reçu un e-mail indiquant que je pouvais désormais retirer. J'ai essayé...

    Lu

    RÉSOLU : Pacific Spins est une arnaque !...

    9 784
    il y a environ 2 mois
  • Casino LevelUp - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 25 tours gratuits sur Fruityliner X (Mancala) Livre de la richesse II (Mancala) Fruit Circus Party...

    Lu

    Bonus sans dépôt exclusif du casino Leve...

    3 1.45 K
    il y a environ 2 mois
  • J'ai gagné 50 $ au concours de juillet et j'ai envoyé un message à Dzile avec mon adresse Bitcoin dès que j'ai reçu le message. J'ai envoyé un nouveau message à l'utilisateur Dzile le 20 août...

    Lu

    Concours de juillet – Fonds non reçus

    4 628
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey LCB'ers,

    Introducing Rollino, where every spin holds a hint of amusement park wonder and every card flip, a dash of elegance.

    Dive right in with our enticing Welcome Bonus, setting your path toward myriad gaming treasures. Beyond the usual, Rollino offers distinct promotions such as cashback, innovative slots, and immersive table experiences that redefine online gaming.

    In those rare moments of uncertainty, lean on our proficient 24/7 Customer Support, your compass in the world of Rollino. We're more than just a casino; we're a community built on trust and passion.

    Are you prepared for a gaming experience unlike any other? Begin your Rollino journey today!

    Got thoughts or inquiries? Share them below. We're here, always ready to listen and assist. 

    Salut les LCB,

    Présentation de Rollino , où chaque tour contient une touche d'émerveillement de parc d'attractions et chaque lancer de carte, une touche d'élégance.

    Plongez-vous directement avec notre alléchant bonus de bienvenue, ouvrant la voie à une myriade de trésors de jeu. Au-delà de l'habituel, Rollino propose des promotions distinctes telles que du cashback, des machines à sous innovantes et des expériences de table immersives qui redéfinissent le jeu en ligne.

    Dans ces rares moments d'incertitude, comptez sur notre service client compétent 24h/24 et 7j/7, votre boussole dans le monde de Rollino. Nous sommes plus qu'un simple casino ; nous sommes une communauté fondée sur la confiance et la passion.

    Êtes-vous prêt à vivre une expérience de jeu pas comme les autres ? Commencez votre voyage Rollino dès aujourd'hui !

    Vous avez des idées ou des questions ? Partagez-les ci-dessous. Nous sommes là, toujours prêts à écouter et à aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best forum Rollino! Happy to have you here! i_love_lcb

    Bienvenue sur le meilleur forum Rollino ! Heureux de vous avoir ici! i_love_lcb

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum! We are happy to have you hear. heart

    Bienvenue sur notre forum ! Nous sommes heureux de vous entendre. heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum! thumbs_up

    Bienvenue sur notre forum ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB, we're glad to have you here thumbs_up

    Bienvenue chez LCB, nous sommes heureux de vous avoir ici thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for signing up Rollino Casino representative, glad to have you here!

    Merci d'avoir inscrit le représentant de Rollino Casino, heureux de vous avoir ici !

  • Original Anglais Traduction Français
    Well then let's get started and expose this rat club :)
    
    On Thursday I won €1000 with the Map Bonus.
    Terms for this bonus are not visible. As soon as you press the info button on the bonus you will be taken to the promo page.
    
    Now after submitting 22 documents my Acc was verified.
    
    At the same time the following email came.
    
    Please note that the withdrawal of 1000 EUR was canceled by Rollino's finance department.
    We would like to inform you that in accordance with the bonus rules, the amount of EUR 906.41 was withdrawn from your gaming account:
    1.3 Any winnings you receive when wagering the bonus are limited to a maximum withdrawal amount of five times the cumulative bonus amount. Excess amounts will be offset before payout.
    The available withdrawal amount is 18.75 EUR x 5 = 93.75 EUR
    Kind regards, Finance Department!
    
    This can only be seen in pure scam casinos and have to do with fair play 0!
    
    Ok then I had the €93 on it and won €500.
    
    Payment open now 3 days.
    
    In the terms it says max 24 hours but according to the chat it says 3 days etc.
    
    Every day some people try to tell something different.
    
    They haven't paid out yet!
    
    I would ask LCB to downgrade the rating simply because of the 5x rule, which doesn't even apply to the entire total.
    
    Who accepts a bonus like that and it's the first time I've seen a 5x rule in a casino?
    Eh bien, commençons et exposons ce club de rats :)
    
    Jeudi, j'ai gagné 1000 € avec le Map Bonus.
    Les conditions de ce bonus ne sont pas visibles. Dès que vous appuyez sur le bouton d'information sur le bonus, vous serez redirigé vers la page promotionnelle.
    
    Maintenant, après avoir soumis 22 documents, mon compte a été vérifié.
    
    Au même moment, l'e-mail suivant est arrivé.
    
    Veuillez noter que le retrait de 1000 EUR a été annulé par le service financier de Rollino.
    Nous tenons à vous informer que conformément aux règles du bonus, le montant de 906,41 EUR a été retiré de votre compte de jeu :
    1.3 Tous les gains que vous recevez en misant le bonus sont limités à un montant de retrait maximum égal à cinq fois le montant cumulé du bonus. Les montants excédentaires seront compensés avant le paiement.
    Le montant de retrait disponible est de 18,75 EUR x 5 = 93,75 EUR
    Cordialement, Département des Finances !
    
    Cela ne peut être vu que dans les casinos purement frauduleux et a à voir avec le fair-play 0 !
    
    Ok alors j'avais les 93€ dessus et j'ai gagné 500€.
    
    Paiement ouvert maintenant 3 jours.
    
    Dans les conditions, il est indiqué 24 heures maximum, mais selon le chat, il est indiqué 3 jours, etc.
    
    Chaque jour, certaines personnes essaient de raconter quelque chose de différent.
    
    Ils n'ont pas encore payé !
    
    Je demanderais à LCB de dégrader la note simplement à cause de la règle du 5x, qui ne s'applique même pas à l'ensemble du total.
    
    Qui accepte un bonus comme celui-là et c'est la première fois que je vois une règle du 5x dans un casino ?
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Fabi84,

    Thank you for sharing your experience and concerns about this brand. Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you and clarify this matter?

    Thank you in advance.

    Bonjour Fabi84 ,

    Merci d'avoir partagé votre expérience et vos inquiétudes concernant cette marque. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider et de clarifier cette question ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    We inform you that your withdrawal payment in the amount of 500 EUR has been canceled by Rollino Financial Department.
    We inform you that an amount of 406.42 EUR has been debited from your game account, according to the bonus rules.
    1.3. All winnings received while wagering Bonus are limited to a maximum cashout amount of 5 times bonus granted. Any exceeded balance will be voided prior to money withdrawal.
    In your case you can withdraw 18.75 EUR x 5 = 93.75 EUR

     

    HAHAHAHA i had play with REAL Cash...

     

    What an Bullshit Casino!

    Nous vous informons que votre paiement de retrait d'un montant de 500 EUR a été annulé par le service financier de Rollino.
    Nous vous informons qu'un montant de 406,42 EUR a été débité de votre compte de jeu, conformément aux règles du bonus.
    1.3. Tous les gains reçus en pariant sur le bonus sont limités à un montant maximum de retrait de 5 fois le bonus accordé. Tout solde dépassé sera annulé avant le retrait d’argent.
    Dans votre cas vous pouvez retirer 18,75 EUR x 5 = 93,75 EUR

    HAHAHAHA j'ai joué avec du REAL Cash...

    Quel casino à la con !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Fabi84,

    Unfortunately, if the bonus rules are such that the max cashout is 5x the winnings, we cannot influence the rules to be changed. Every player is obliged to read the rules before starting to play.

    We are sorry to hear that you are dissatisfied but here our hands are tied. We will mark this case as Resolved.

    Bonjour Fabi84 ,

    Malheureusement, si les règles du bonus sont telles que le retrait maximum est de 5 fois les gains, nous ne pouvons pas influencer la modification des règles. Chaque joueur est obligé de lire les règles avant de commencer à jouer.

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait mais ici, nos mains sont liées. Nous marquerons ce cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    @ Berks you have not understand it

     

    My FIRST withdraw was cancel and they have left 93,75€ in REAL Cash.

    So i dont have play with Bonus Money it was Real Cash;)

    @ Berks tu ne l'as pas compris

    Mon PREMIER retrait a été annulé et ils ont laissé 93,75 € en VRAI Cash.

    Donc je n'ai pas joué avec Bonus Money, c'était du Real Cash ;)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Fabi84,

    We will inquire about this matter with Casino Rep. Once we get the clarification we will let you know.

    Keep you posted.

     

    Bonjour Fabi84 ,

    Nous nous renseignerons à ce sujet auprès du représentant du Casino. Une fois que nous aurons obtenu des éclaircissements, nous vous le ferons savoir.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I had ask before the Livechat and they mean yes you can play with the Real Cash and win more..

     

    More than strange this Casino

    J'ai demandé avant le Livechat et ils veulent dire que oui, vous pouvez jouer avec du Real Cash et gagner plus.

    Plus qu'étrange ce Casino

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Fabi84,

    We are still waiting for a response from their side. We will send them a reminder in hopes that we can get a quick clarification.

    Keep you posted.

     

    Bonjour Fabi84 ,

    Nous attendons toujours une réponse de leur part. Nous leur enverrons un rappel dans l'espoir de pouvoir obtenir des éclaircissements rapides.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello @Fabi84

    Firstly, we'd like to express our gratitude for choosing Rollino Casino. Our primary aim is to provide an enjoyable and transparent gaming environment to our players. We regret to hear that your experience fell short of your expectations. 

    All bonuses at Rollino Casino, including the welcome package and MAP bonus, adhere to specific terms. They are clearly presented on https://rollino.co/en/page/bonus-terms. Specifically:

    1.3. All winnings received while wagering Bonus are limited to a maximum cashout amount of 5 times the bonus granted. Any exceeded balance will be voided prior to money withdrawal.

    It's essential to understand that when you utilized the bonus, you did so with the awareness that the general bonus terms apply.

    Please note that you initially lost the real balance. After this, you proceeded to play on the bonus balance. Having fulfilled the wagering requirements, rule 1.3 of the bonus rules was applied to the amount of the bonus you wagered.

    Concerning the withdrawal and the deductions, these processes are rooted in the Terms and Conditions that you agreed to upon registering and playing on our platform. We recognize the importance of clarity and effective communication as we consistently strive to enhance our service.

    On 2023-09-15 14:42:49 UTC , and after playing with the MAP bonus, your balance (available for withdrawal) was in the amount of 93.75 EUR, as per the bonus terms. 

    After that you've continued playing with these funds, won again and submitted withdrawal requests. However, these winnings were received using the same funds received from the bonus release, which is subject to a x5 withdrawal limit according to the bonus rules of Rollino. 

    93.75 EUR is the maximum amount that you can withdraw from the bonus release, and all subsequent winnings received from the game using these funds are subject to a limit of x5 of the bonus amount. 

    It should be noted that during this period you did not make any deposits and received subsequent winnings from the same funds received from the bonus release; as a result, they are subject to a limit of x5 of the bonus amount. 

    For that reason, your second withdrawal request was declined and the balance was adjusted to the exact amount available for withdrawal from this bonus release, which you've successfully withdrew. 

    Should further clarifications be required, please do not hesitate to let us know. 

    Bonjour @Fabi84

    Tout d'abord, nous aimerions exprimer notre gratitude pour avoir choisi Rollino Casino. Notre objectif principal est de fournir un environnement de jeu agréable et transparent à nos joueurs. Nous regrettons d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

    Tous les bonus du Rollino Casino, y compris le package de bienvenue et le bonus MAP, respectent des conditions spécifiques. Ils sont clairement présentés sur https://rollino.co/en/page/bonus-terms. Spécifiquement:

    1.3. Tous les gains reçus en pariant sur le bonus sont limités à un montant maximum de retrait de 5 fois le bonus accordé. Tout solde dépassé sera annulé avant le retrait d’argent.

    Il est essentiel de comprendre que lorsque vous avez utilisé le bonus, vous l'avez fait en sachant que les conditions générales du bonus s'appliquent.

    Veuillez noter que vous avez initialement perdu le solde réel. Après cela, vous avez commencé à jouer sur le solde bonus. Après avoir rempli les conditions de mise, la règle 1.3 des règles du bonus a été appliquée au montant du bonus que vous avez misé.

    Concernant le retrait et les déductions, ces processus sont ancrés dans les conditions générales que vous avez acceptées lors de votre inscription et de votre jeu sur notre plateforme. Nous reconnaissons l’importance de la clarté et d’une communication efficace alors que nous nous efforçons constamment d’améliorer notre service.

    Le 2023-09-15 14:42:49 UTC , et après avoir joué avec le bonus MAP, votre solde (disponible pour le retrait) était d'un montant de 93,75 EUR, conformément aux conditions du bonus.

    Après cela, vous avez continué à jouer avec ces fonds, gagné à nouveau et soumis des demandes de retrait. Cependant, ces gains ont été reçus en utilisant les mêmes fonds reçus lors du lancement du bonus, qui est soumis à une limite de retrait x5 selon les règles de bonus de Rollino.

    93,75 EUR est le montant maximum que vous pouvez retirer du bonus, et tous les gains ultérieurs reçus du jeu en utilisant ces fonds sont soumis à une limite de x5 du montant du bonus.

    Il convient de noter que pendant cette période, vous n'avez effectué aucun dépôt et avez reçu des gains ultérieurs sur les mêmes fonds reçus grâce au bonus ; de ce fait, ils sont soumis à une limite de x5 du montant du bonus.

    Pour cette raison, votre deuxième demande de retrait a été refusée et le solde a été ajusté au montant exact disponible pour le retrait de cette version bonus, que vous avez retiré avec succès.

    Si des éclaircissements supplémentaires sont nécessaires, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum! We are thrilled to have you here.

    Bienvenue sur notre forum ! Nous sommes ravis de vous accueillir ici.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello I'm really hoping you can help me

    I registered and opened account with Rollino I made some deposits that went to pending state but left my bank and we're never credited to my account 

    Rollino casino is also sister and registered licence the same as I Wild casino. I self excluded from I wild due to gambling problems 

    I had made several deposits with Rollino casino and I reached out to enquire about bonus offers then I was blocked and I kept getting warnings each time I tried to log on saying user blocked due to gambling addiction 

    I reached out on chat multiple times and sent number of emails but no reply or explaination of why I was blocked as I dud not request this 

    I done my research and now as above I'm guessing I was blocked as I had blocked with I wild casino

    im been completely ignored by this casino 

    i read terms and conditions and as per T&Cs on Rollino Casino points 7.5-7.6 I want my deposits refunded 

    as I should never of been allowed to deposit and make so many deposits at that if they blocked me due to gambling addiction 

    I agree thst there is 15:/: admin fees after refund if deposits and feel this is the best solution to get my complaint resolved and in line with terms and conditions 

    even an acknowledgment from the emails I sent would be nice as I also received email advising I was VIP and manager available 24/7 this is certainly not the case !!! 

    Bonjour, j'espère vraiment que vous pourrez m'aider

    Je me suis inscrit et j'ai ouvert un compte chez Rollino. J'ai effectué des dépôts qui sont passés en attente mais ont quitté ma banque et nous ne sommes jamais crédités sur mon compte.

    Le casino Rollino est également frère et possède une licence enregistrée identique à celle du casino I Wild. Je m'auto-exclue de I Wild à cause de problèmes de jeu

    J'avais effectué plusieurs dépôts avec le casino Rollino et j'ai contacté pour me renseigner sur les offres de bonus, puis j'ai été bloqué et j'ai continué à recevoir des avertissements à chaque fois que j'essayais de me connecter disant que l'utilisateur était bloqué en raison d'une dépendance au jeu.

    J'ai contacté le chat plusieurs fois et envoyé un certain nombre d'e-mails, mais aucune réponse ni explication de la raison pour laquelle j'ai été bloqué car je n'avais pas demandé cela.

    J'ai fait mes recherches et maintenant, comme ci-dessus, je suppose que j'ai été bloqué comme je l'avais bloqué avec I Wild Casino.

    j'ai été complètement ignoré par ce casino

    J'ai lu les termes et conditions et conformément aux conditions générales sur les points 7.5 à 7.6 du Rollino Casino. Je souhaite que mes dépôts soient remboursés.

    car je n'aurais jamais dû être autorisé à déposer et à faire autant de dépôts s'ils m'avaient bloqué à cause d'une dépendance au jeu

    Je suis d'accord qu'il y a 15 :/ : frais d'administration après remboursement en cas de dépôt et je pense que c'est la meilleure solution pour résoudre ma plainte et conformément aux termes et conditions.

    même un accusé de réception des e-mails que j'ai envoyés serait bien car j'ai également reçu un e-mail m'informant que j'étais VIP et manager disponible 24h/24 et 7j/7, ce n'est certainement pas le cas !!!

    2.9/ 5

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello shirleyobrien09,

    Welcome to LCB! Glad to have you here. smiley

    Could you kindly send us your casino username or ID via private message so that we can contact a casino representative to help you with your concerns?

    Thank you!

    Bonjour Shirleyobrien09 ,

    Bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici. smiley

    Pourriez-vous bien vouloir nous envoyer votre nom d'utilisateur ou votre identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter un représentant du casino pour vous aider avec vos préoccupations ?

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear shirleyobrien09, 

    First of all, please note that you didn't receive further communication from the casino team , as your account was closed due to gambling addiction. In such scenario we are prohibited from making additional contact with the player due to regulation. 

    The reason for which your account was closed for gambling addiction, is because you've spent/played your entire balance, and afterwards contacted our team with a request for return of deposit. This unacceptable and irresponsible behavior is a clear indication of a gambling addiction.  

    Replying all the various claims that you are making: 

    - You inquired about several transactions allegedly debited from your payment account. However, after verifying the deposit data with the financial department, we received a response stating that all successful deposits were credited to the account, and that no funds related to any other transactions reported by you, were received by us. 

    - Please note that you've initially reached out to the casino team with a request for return of deposits after spending/playing your entire balance. The team has confirmed that the initial contact was for this purpose solely, and not for a bonus request.

    - You were not blocked at Rollino because you've played at any of our sister sites. You were blocked because you've reached out to the casino team with a request for return of deposits, after you've spent/played your entire balance.

    - Our risk department confirmed that you've never reported Gambling Addiction at any of our sister sites. Therefore you we're allowed to register and deposit at Rollino. 

    - You've only sent a request to one of the sister sites with a request for account closure, expressing dissatisfaction of the gaming payouts and bonus rounds. There was clearly and evidently not a single mention of gambling addiction whatsoever. If you think different, you're welcome to provide supporting evidence to prove your claim. 

    - Terms 7.5-7.6 are relevant for players with have an exiting balance and wish to request a withdrawal, prior to completing wagering requirements. In this case they'll be able to do that after paying an admin fee as stated. Those terms are absolutely not relevant for players who spent their entire balance and are asking for a refund. As mentioned prior, this unacceptable and irresponsible behavior is a clear indication of an underlying gambling addiction.  

    We're sorry that see that you are taking this direction of false accusations and would like to make you aware that we have all the legal evidence to support our decisions. 

    Kind Regards,
    Rollino Team

    Chère Shirleyobrien09,

    Tout d'abord, veuillez noter que vous n'avez reçu aucune autre communication de la part de l'équipe du casino, car votre compte a été fermé en raison d'une dépendance au jeu. Dans un tel scénario, il nous est interdit d'établir des contacts supplémentaires avec le joueur en raison de la réglementation.

    La raison pour laquelle votre compte a été fermé pour dépendance au jeu est que vous avez dépensé/joué la totalité de votre solde et que vous avez ensuite contacté notre équipe avec une demande de retour du dépôt. Ce comportement inacceptable et irresponsable est une indication claire d’une dépendance au jeu.

    Répondant à toutes les différentes affirmations que vous faites :

    - Vous vous êtes renseigné sur plusieurs transactions prétendument débitées de votre compte de paiement. Cependant, après avoir vérifié les données de dépôt auprès du service financier, nous avons reçu une réponse indiquant que tous les dépôts réussis ont été crédités sur le compte et qu'aucun fonds lié à d'autres transactions que vous avez signalées n'a été reçu par nous.

    - Veuillez noter que vous avez initialement contacté l'équipe du casino pour lui demander de restituer les dépôts après avoir dépensé/joué la totalité de votre solde. L'équipe a confirmé que le premier contact avait été effectué dans ce seul but et non pour une demande de bonus.

    - Vous n'avez pas été bloqué sur Rollino parce que vous avez joué sur l'un de nos sites sœurs. Vous avez été bloqué parce que vous avez contacté l'équipe du casino pour demander le retour des dépôts, après avoir dépensé/joué la totalité de votre solde.

    - Notre service des risques a confirmé que vous n'avez jamais signalé de dépendance au jeu sur aucun de nos sites partenaires. Par conséquent, nous sommes autorisés à vous inscrire et à déposer chez Rollino.

    - Vous avez seulement envoyé une demande à l'un des sites frères avec une demande de fermeture de compte, exprimant votre mécontentement à l'égard des paiements des jeux et des tours de bonus. Il n’y avait clairement et évidemment aucune mention de dépendance au jeu. Si vous pensez différemment, vous pouvez fournir des preuves à l’appui de votre affirmation.

    - Les conditions 7.5 à 7.6 s'appliquent aux joueurs disposant d'un solde existant et souhaitant demander un retrait, avant de remplir les conditions de mise. Dans ce cas, ils pourront le faire après avoir payé les frais administratifs comme indiqué. Ces conditions ne s'appliquent absolument pas aux joueurs qui ont dépensé la totalité de leur solde et demandent un remboursement. Comme mentionné précédemment, ce comportement inacceptable et irresponsable est une indication claire d’une dépendance sous-jacente au jeu.

    Nous sommes désolés de voir que vous prenez cette direction de fausses accusations et souhaitons vous informer que nous disposons de toutes les preuves juridiques pour étayer nos décisions.

    Cordialement,
    L'équipe Rollino

  • Original Anglais Traduction Français

    Finally I get a response.  First off I request for you to refer me to which regulation you are referring to where you are prohibited from making additional contact?

    This is nonsense as I raised a complaint and I am sure there is no regulation or rules which state you cannot response

     

    I would like to bring to your attention and I request evidence as you mentioned you can provide the night of Saturday 02 Dec I reached out to chat to enquire about any additional bonus offers.  Suddenly I was blocked

    You have breached a number of terms and conditions as laid out below

     

    I would also like to accept yes there maybe evidence of me reaching out requesting refund of deposits however if you investigate you will understand that I did not breach any rules and look for all my deposits returned I was making enquires about the deposits that were in a pending state that had left my Bank account and was enquiring about this.

     

    I reached out to my so called VIP manager who reassured me he would review and requested I provide Bank statement which I did and which confirms more money was taken from my bank that what you credited to my casino account

     

    Each time I asked on live chat about this it relating to these pending transactions.  I would like evidence for 02 Dec which is the date I was blocked where I asked for all deposits to be returned which you are now making out to be reason you closed my account due to gambling addiction.  This is not at all the case ???

     

    Yes I do now want a full refund of deposits as you have violated your own rules really mistreated me and ignored me it is not acceptable.  However I think it is very convenient that I get blocked 2 days before I was due 12% cashback following very large deposits.

     

    The confusion re return of deposits is from the pending transactions on the 18th and I have broken this down below.

     

    Bank statement provided from AIB bank. Transactions/deposits made by made on the 18thNov appears on statement for 20th Nov.

    These transactions (I provided you the Bank statement via email)

    VDP- Codingelites €20

    VDP – Digikey €50

    VDP – Infinity €50

    VDP- 123Templates €34

    Total €154 not all 154 was credited to my casino account however statement shows and demonstrates they did leave my Bank

    Can you confirm deposits received on 18th which match back to my statement and proof that this was not received

     

    3. Rolliono Account Management

    Terms 3.1

    There is 11 bullet points as to the circumstances in which Rollino can block account or reject deposits

    No where within this 3.1 does it refer to Rollino having the right to block or close account as part of responsible gaming rules

     

    4. Responsible gaming account settings

    Terms 4.1 – 4.3

    No where within this 3.1 does it refer to Rollino having the right to block or close account as part of responsible gaming rules

     

    Provide notice to user why as confirmation account is closed – here you have breached your own Terms and conditions as within 14.5 14.9 or 21.2 it refers to providing notice I was NOT provided with any notice

     

    14.5 Rollino in its turn,reserves the right to close your account at any time and terminate the Terms of Use and send you a written notice about it by using the contact details in your account.

    14.9 In case of any violation of the rules during using the site and its services, or in case of any suspicion of fraud and other illegal actions from the player;s side, the Operator has the right to close the existing players gaming account and to follow a message to the player about the account closure.

    21.2 if you violated the terms of use, administration may at her discretion, before your account suspension or its termination, sent you a notification by using your contact details

     

    Complaints:

    26.2 If there is a dispute arising from the Terms of Use which cannot be resolved by Customer Services, you can send a relevant request to support.  We will make reasonable efforts to resolve the matter for your satisfaction immediately or by contacting you as soon as possible.

    Here you have breached your own Terms and conditions as within 26.2 you refer to making reasonable efforts I was completely ignored

    Also call out that it does not state anywhere within the T&Cs that you will not contact if gambling addiction

    Finalement, j'obtiens une réponse. Tout d'abord, je vous demande de me renvoyer à quelle réglementation vous faites référence et qui vous interdit d'établir des contacts supplémentaires ?

    Cela n'a aucun sens, car j'ai déposé une plainte et je suis sûr qu'il n'existe aucun règlement ou règle qui stipule que vous ne pouvez pas répondre.

    Je voudrais attirer votre attention et je demande des preuves, comme vous l'avez mentionné, que vous pouvez fournir dans la nuit du samedi 2 décembre. J'ai contacté pour discuter afin de me renseigner sur d'éventuelles offres de bonus supplémentaires. Soudain, j'ai été bloqué

    Vous avez enfreint un certain nombre de termes et conditions exposés ci-dessous

    J'aimerais également accepter oui, il peut y avoir des preuves de ma demande de remboursement des dépôts. Toutefois, si vous enquêtez, vous comprendrez que je n'ai enfreint aucune règle et que je recherche tous mes dépôts restitués. Je me renseignais sur les dépôts qui étaient dans un état en attente qui avait quitté mon compte bancaire et qui se renseignait à ce sujet.

    J'ai contacté mon soi-disant responsable VIP qui m'a assuré qu'il examinerait et m'a demandé de fournir un relevé bancaire, ce que j'ai fait et qui confirme que plus d'argent a été retiré de ma banque que ce que vous avez crédité sur mon compte de casino.

    Chaque fois que j'ai posé des questions sur le chat en direct à ce sujet, cela concernait ces transactions en attente. Je voudrais des preuves du 2 décembre, date à laquelle j'ai été bloqué et j'ai demandé que tous les dépôts soient restitués, ce que vous présentez maintenant comme étant la raison pour laquelle vous avez fermé mon compte en raison d'une dépendance au jeu. Ce n'est pas du tout le cas ???

    Oui, je souhaite maintenant un remboursement intégral des dépôts, car vous avez violé vos propres règles, vous m'avez vraiment maltraité et m'avez ignoré, ce n'est pas acceptable. Cependant, je pense qu'il est très pratique d'être bloqué 2 jours avant le remboursement de 12 % dû à la suite de dépôts très importants.

    La confusion concernant le retour des dépôts vient des transactions en attente le 18 et je l'ai décomposé ci-dessous.

    Relevé bancaire fourni par la banque AIB. Les transactions/dépôts effectués le 18 novembre apparaissent sur le relevé du 20 novembre .

    Ces transactions (je vous ai fourni le relevé bancaire par email)

    VDP- Codingélites 20 €

    VDP-Digikey 50€

    VDP – Infini 50€

    VDP- 123Modèles 34€

    Au total 154 €, la totalité des 154 n'a pas été créditée sur mon compte de casino, mais le relevé montre et démontre qu'ils ont quitté ma banque.

    Pouvez-vous confirmer les dépôts reçus le 18 qui correspondent à ma déclaration et la preuve qu'ils n'ont pas été reçus ?

    3. Gestion du compte Rolliono

    Conditions 3.1

    Il y a 11 points sur les circonstances dans lesquelles Rollino peut bloquer un compte ou rejeter des dépôts.

    Nulle part dans cet article 3.1, il n'est fait référence au droit de Rollino de bloquer ou de fermer un compte dans le cadre des règles du jeu responsable.

    4. Paramètres de compte de jeu responsables

    Termes 4.1 – 4.3

    Nulle part dans cet article 3.1, il n'est fait référence au droit de Rollino de bloquer ou de fermer un compte dans le cadre des règles du jeu responsable.

    Informez l'utilisateur de la raison pour laquelle le compte de confirmation est fermé – ici, vous avez enfreint vos propres conditions générales, car dans 14.5, 14.9 ou 21.2, il s'agit de fournir une notification. Je n'ai reçu aucune notification.

    14.5 Rollino, à son tour, se réserve le droit de fermer votre compte à tout moment et de résilier les conditions d'utilisation et de vous envoyer un avis écrit à ce sujet en utilisant les coordonnées de votre compte.

    14.9 En cas de violation des règles lors de l'utilisation du site et de ses services, ou en cas de suspicion de fraude et d'autres actions illégales de la part du joueur, l'Opérateur a le droit de fermer le compte de jeu du joueur existant et de suivez un message au joueur concernant la fermeture du compte.

    21.2 si vous avez violé les conditions d'utilisation, l'administration peut, à sa discrétion, avant la suspension de votre compte ou sa résiliation, vous envoyer une notification en utilisant vos coordonnées.

    Plaintes :

    26.2 S'il existe un litige découlant des conditions d'utilisation qui ne peut pas être résolu par le service client, vous pouvez envoyer une demande pertinente au support. Nous ferons des efforts raisonnables pour résoudre le problème à votre satisfaction immédiatement ou en vous contactant dès que possible.

    Ici, vous avez enfreint vos propres termes et conditions, car dans 26.2, vous faites référence à des efforts raisonnables. J'ai été complètement ignoré.

    Précisez également qu'il n'est indiqué nulle part dans les conditions générales que vous ne contacterez pas en cas de dépendance au jeu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello shirleyobrien09,

    We have reached out to the Casino representative again.

    Keep you posted!

    Bonjour Shirleyobrien09 ,

    Nous avons de nouveau contacté le représentant du Casino.

    Vous tenir au courant!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello shirleyobrien09,

    We received an email from a casino with proof, which prompted us to agree with the casino's assessment of the situation.

    Thank you for understanding, we will mark this case as resolved.

    Bonjour Shirleyobrien09 ,

    Nous avons reçu un email d'un casino avec preuve, ce qui nous a incité à être d'accord avec l'évaluation de la situation par le casino.

    Merci de votre compréhension, nous marquerons ce cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello 

     

    but none of my queries as all broken down were provided ?? 
    I still do not have explanation

    Bonjour

    mais aucune de mes requêtes car toutes décomposées n'ont été fournies ??
    je n'ai toujours pas d'explication

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello shirleyobrien09,

    Please note that, having received proof from a casino, our decision regarding this case is final. Thanks for understanding.

     

    Bonjour Shirleyobrien09 ,

    Veuillez noter qu'après avoir reçu une preuve d'un casino, notre décision concernant cette affaire est définitive. Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Do not trust this place. If you read above comment. . . I did use this promo code in the registration part of signup. I also clicked the correct affiliate link from ****** and I get this message from live chat. "The promo code you entered does not match the affiliate link that you used to register on the site. Unfortunately, the account registration bonus is not available to you."

    Ne faites pas confiance à cet endroit. Si vous lisez le commentaire ci-dessus. . . J'ai utilisé ce code promotionnel dans la partie inscription de l'inscription. J'ai également cliqué sur le bon lien d'affiliation de ****** et je reçois ce message du chat en direct. "Le code promotionnel que vous avez saisi ne correspond pas au lien d'affiliation que vous avez utilisé pour vous inscrire sur le site. Malheureusement, le bonus d'enregistrement de compte ne vous est pas disponible."

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Ben Moughan,

    We cannot assist with issues that arise from using another affiliate site. We advise you to contact that affiliate directly for further assistance.

    Bonjour Ben Moughan ,

    Nous ne pouvons pas vous aider en cas de problèmes liés à l'utilisation d'un autre site affilié. Nous vous conseillons de contacter directement cet affilié pour obtenir de l'aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    The casino Rollino stole €1400 from me. Unfortunately, I registered at Rollino Casino, encouraged by positive reviews from websites that evaluate the seriousness of casinos. Unfortunately, I regret it now, and I want to point out the irregularities of this casino on all forums.

     
    I opened an account, verified it, and made a deposit. In the meantime, I placed a bet, the bet won, and I requested a withdrawal. They delayed the payout, using a dirty and dangerous tactic of delaying the payout for days. Unfortunately, unstable gamblers do not have the patience; people might cancel the withdrawal and then lose all their money. I emailed them. The support team replied that I need to wager the deposit 5 times before I can withdraw the money. I played casino games, met the wagering requirement, and made a profit. I scheduled a withdrawal.
     
    After several days of delay, I received a message that their team CLOSED my account and confiscated ALL the money.
     
    They found the reason in their policy, stating that the "one and only" match I bet on was marked by the software as a "surebet" match and that they have the right to close accounts of such players.
     
    Of course, it was not a "surebet" match; there are websites for tracking odds that show the odds for that match were neither different nor changed anywhere.
     
    Before I started my fight for the TRUTH on the forums, I sent an email to their support, but THERE WAS NO RESPONSE.
     
    Unfortunately, this casino took €1400 from me. I suggested that if the problem is that match, they could take the "net" profit, but they cannot take all my money.
     
    I do not regret the money; betting is a hobby for me. I want as many people as possible to hear about this case.

    Le casino Rollino m'a volé 1400€. Malheureusement, je me suis inscrit sur Rollino Casino, encouragé par les avis positifs des sites Internet évaluant le sérieux des casinos. Malheureusement, je le regrette désormais, et je tiens à signaler les irrégularités de ce casino sur tous les forums.

    J'ai ouvert un compte, je l'ai vérifié et effectué un dépôt. Entre-temps, j’ai placé un pari, le pari a été gagné et j’ai demandé un retrait. Ils ont retardé le paiement, en utilisant une tactique sale et dangereuse consistant à retarder le paiement de plusieurs jours. Malheureusement, les joueurs instables n’ont pas la patience ; les gens pourraient annuler le retrait et perdre ensuite tout leur argent. Je leur ai envoyé un e-mail. L'équipe d'assistance a répondu que je devais miser le dépôt 5 fois avant de pouvoir retirer l'argent. J'ai joué à des jeux de casino, j'ai satisfait aux conditions de mise et j'ai réalisé un profit. J'ai programmé un retrait.
    Après plusieurs jours de retard, j'ai reçu un message indiquant que leur équipe a FERMÉ mon compte et confisqué TOUT l'argent.
    Ils ont trouvé la raison dans leur politique, déclarant que le « seul et unique » match sur lequel je parie était marqué par le logiciel comme un match « surebet » et qu'ils ont le droit de fermer les comptes de ces joueurs.
    Bien sûr, il ne s’agissait pas d’un match « surebet » ; il existe des sites Web de suivi des cotes qui montrent que les cotes pour ce match n'étaient ni différentes ni modifiées nulle part.
    Avant de commencer mon combat pour la VÉRITÉ sur les forums, j'ai envoyé un email à leur support, mais IL N'Y A PAS EU DE RÉPONSE.
    Malheureusement, ce casino m'a pris 1 400 €. J'ai suggéré que si le problème réside dans cette correspondance, ils pourraient prendre le bénéfice « net », mais ils ne peuvent pas prendre tout mon argent.
    Je ne regrette pas l'argent; les paris sont un passe-temps pour moi. Je veux que le plus grand nombre puisse entendre parler de cette affaire.

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Vladan Jancic,

    If you would like us to contact the casino representative and inquire about your case please send us your casino username via private message

    Bonjour Vladan Jancic ,

    Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino et vous informons de votre cas, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé .

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for your help. I have sent you my information in a private message.

    I am ready to make my password public and allow the casino to publicly discuss my account. I don't regret the money; I regret the potential new players who might fall for the propaganda of this casino.

    I hope this is just a misunderstanding and that the casino will realize the mistake and pay me my money.

    I remind you once again, THEY CONFISCATED ALL MY MONEY, not just the NET WINNINGS from one supposedly "suspicious" match with 1.80 odds. ALL MY MONEY, OVER 1K€.

    Merci pour votre aide. Je vous ai envoyé mes informations en message privé.

    Je suis prêt à rendre public mon mot de passe et à permettre au casino de discuter publiquement de mon compte. Je ne regrette pas l'argent; Je regrette les potentiels nouveaux joueurs qui pourraient tomber dans le piège de la propagande de ce casino.

    J'espère que ce n'est qu'un malentendu et que le casino se rendra compte de l'erreur et me paiera mon argent.

    Je vous le rappelle encore une fois, ILS ONT CONFISQUÉ TOUT MON ARGENT, pas seulement les GAINS NETS d'un match soi-disant "suspect" avec une cote de 1,80. TOUT MON ARGENT, PLUS DE 1K€.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Vladan Jancic,

    Thank you for providing us with your casino username, we're going to get in touch with the casino rep and ask for additional information. Keep you updated on this thread.

    Bonjour Vladan Jancic ,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino, nous allons contacter le représentant du casino et lui demander des informations supplémentaires. Tenez-vous au courant sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sir, thank you for your help. I hope you will help me solve the case. The casino has seized all my money, and is not responding to messages.

    Monsieur, merci pour votre aide. J'espère que vous m'aiderez à résoudre l'affaire. Le casino a saisi tout mon argent et ne répond pas aux messages.

  • Original Anglais Traduction Français
    🚨🚨🚨Please check 🚨🚨🚨the correctness of the Rollino casino License. There are doubts that they have NO license.

    🚨🚨🚨🚨🚨🚨

    🚨🚨🚨Veuillez vérifier 🚨🚨🚨l'exactitude de la licence du casino Rollino. Il y a des doutes sur le fait qu'ils n'ont AUCUNE licence.

    🚨🚨🚨🚨🚨🚨

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Vladan Jancic,

    We sent a reminder to the casino rep since we haven't heard back thus far. We'll update you on this thread as soon as we receive the response. 

    Bonjour Vladan Jancic ,

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino car nous n'avons pas eu de réponse jusqu'à présent. Nous vous tiendrons au courant de ce fil dès que nous recevrons la réponse.

  • Original Anglais Traduction Français
    Thank you so much,  the casino is not responding to my emails and provides no answers on live chat.
    The casino has CLOSED my account, citing their rule 13.4.7, which allows them to "exclude an account and all funds if it is found that a player is using 'value' bets or 'arbitrage matches'."
     
    I kindly ask for your assistance. I deposited my money and earned less than €200 net from sports betting on a single match. They have SEIZED ALL MY MONEY.
     
    I want to emphasize that this was not an "arbitrage" bet. There are websites that track odds showing that the odds for the match I played were the same everywhere, and there was nothing unusual about the odds.
     
    Furthermore, I suggested that they take the "net" profit from the disputed match, but I received no response.
     
    Of course, I think it is unfair to even give up the €200 profit, but this was my desperate attempt to recover the remaining €1400.
     
    I kindly ask you to look into my case. I am willing to donate a portion of the money to your platform as a donation; this is more about principle than the money.
     
    Merci beaucoup, le casino ne répond pas à mes emails et ne fournit aucune réponse sur le chat en direct.
    Le casino a FERMÉ mon compte, citant sa règle 13.4.7, qui lui permet « d'exclure un compte et tous les fonds s'il s'avère qu'un joueur utilise des paris « de valeur » ou des « matchs d'arbitrage ».
    Je demande gentiment votre aide. J'ai déposé mon argent et gagné moins de 200 € nets grâce aux paris sportifs sur un seul match. Ils ont SAISI TOUT MON ARGENT.
    Je tiens à souligner qu'il ne s'agissait pas d'un pari « d'arbitrage ». Il existe des sites Web qui suivent les cotes et montrent que les cotes pour le match auquel j'ai joué étaient les mêmes partout et qu'elles n'avaient rien d'inhabituel.
    De plus, je leur ai proposé de prélever le bénéfice « net » du match litigieux, mais je n'ai reçu aucune réponse.
    Bien sûr, je pense qu'il est injuste de renoncer aux 200 € de bénéfice, mais c'était ma tentative désespérée de récupérer les 1 400 € restants.
    Je vous demande gentiment de vous pencher sur mon cas. Je suis prêt à reverser une partie de l'argent à votre plateforme en guise de don ; c'est plus une question de principe que d'argent.
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Vladan Jancic,

    We do this free of charge, our main goal is to help our members get in touch with the casino representative and hopefully resolve any issues they may have. 

    We heard back from them now, they notified us that they are waiting for evidence of your value betting activity. Once they have all the details they will get back to us.

    Bonjour Vladan Jancic ,

    Nous le faisons gratuitement, notre objectif principal est d'aider nos membres à entrer en contact avec le représentant du casino et, espérons-le, à résoudre tout problème qu'ils pourraient rencontrer.

    Nous avons reçu une réponse de leur part, ils nous ont informé qu'ils attendaient des preuves de votre activité de value bet. Une fois qu'ils auront tous les détails, ils nous recontacteront.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you so much! I insist on donating money for your efforts once this case is resolved. It’s not about the money, it’s about the principle. Please understand me.

     
    No "value" bet was placed on my part; I bet on a match where both teams were under the imperative to win, and in the end, my team won. Additionally, I would like to point out that there are websites for setting odds, and archives exist as well, and in ALL BOOKMAKERS at that time, the odds were the SAME, which we can easily establish. I also have evidence for this. Even the odds just before the match did not change significantly.
     
    Furthermore, I WANT TO POINT OUT THE DANGER of their rule that gives them the right to "seize all the money and close the account" if the player has placed a "value" bet. This is a very dangerous and unclear rule for players. For instance, if there is a match between Arsenal and Chelsea, and the odds for the home team winning range from 1.90 to 2.00 in all bookmakers, and if a player assesses that it is a "value" odds for them, and that the real odds should be 1.65, they have the right to bet at a higher odds than they assess as real. Therefore, I ask Rollino Casino to engage in the debate, and if the odds at other bookmakers at the time of placing the bet were lower than on their site, then we can further discuss.
     
    To mention, my net profit from that match was approximately 200€ and they SEIZED 1,400 €from me.
     
    It’s not about the money, it’s about TRUTH AND JUSTICE. I hope that you will open a public process so that other potential players of this casino can see this case.

    Merci beaucoup! J'insiste pour donner de l'argent pour vos efforts une fois cette affaire résolue. Ce n’est pas une question d’argent, c’est une question de principe. S'il vous plaît, comprenez-moi.

    Aucun pari de « valeur » n’a été placé de ma part ; J'ai parié sur un match où les deux équipes avaient l'impératif de gagner, et au final, mon équipe a gagné. De plus, je voudrais souligner qu'il existe des sites Web pour fixer les cotes, et que des archives existent également, et que chez TOUS LES BOOKMAKERS à cette époque, les cotes étaient les MÊMES, ce que nous pouvons facilement établir. J'en ai également la preuve. Même les cotes juste avant le match n’ont pas changé de manière significative.
    Par ailleurs, JE VEUX POINTLER LE DANGER de leur règle qui leur donne le droit de « saisir tout l'argent et fermer le compte » si le joueur a placé un pari « value ». C'est une règle très dangereuse et peu claire pour les joueurs. Par exemple, s'il y a un match entre Arsenal et Chelsea et que les chances de victoire de l'équipe locale varient de 1,90 à 2,00 chez tous les bookmakers, et si un joueur estime qu'il s'agit d'une cote de « valeur » pour lui, et que la vraie la cote doit être de 1,65, ils ont le droit de parier à une cote plus élevée que celle qu'ils estiment réelle. Par conséquent, je demande à Rollino Casino de s'engager dans le débat, et si les cotes chez d'autres bookmakers au moment du placement du pari étaient inférieures à celles de leur site, alors nous pourrons en discuter davantage.
    Pour rappel, mon bénéfice net sur ce match était d'environ 200 € et ils m'ont SAISI 1 400 €.
    Ce n’est pas une question d’argent, c’est une question de VÉRITÉ ET DE JUSTICE. J'espère que vous ouvrirez une procédure publique afin que d'autres joueurs potentiels de ce casino puissent voir cette affaire.

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Vladan Jancic,

    We understand your frustration regarding this issue. We always urge our members to carefully read the terms and conditions before signing up at any casino.

    Let's wait for their update, and hopefully, we can resolve the issue to the satisfaction of both parties.

    Bonjour Vladan Jancic ,

    Nous comprenons votre frustration concernant ce problème. Nous invitons toujours nos membres à lire attentivement les termes et conditions avant de s'inscrire dans un casino.

    Attendons leur mise à jour et, espérons-le, nous pourrons résoudre le problème à la satisfaction des deux parties.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for your understanding.

    However, please keep in mind that you should not support this attempt by Rollino Casino to legalize the taking of money without any evidence. They have assessed me as an "easy target," but I am determined to pursue this case to the end. I hope you will support me in this fight.

    Merci pour votre compréhension.

    Cependant, gardez à l’esprit que vous ne devez pas soutenir cette tentative de Rollino Casino de légaliser la prise d’argent sans aucune preuve. Ils m'ont considéré comme une « cible facile », mais je suis déterminé à poursuivre cette affaire jusqu'au bout. J'espère que vous me soutiendrez dans ce combat.

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Vladan Jancic,

    Carefully reading the Terms and Conditions before depositing in any casino is the sole responsibility of the player, as it is their choice to deposit.

    We will do our best to mediate and help our members reach out to the casino representatives, but we are not judges in these matters.

    If you are unsatisfied with their answer you have the option to file a complaint with the casino's licensor.

    Bonjour Vladan Jancic ,

    Lire attentivement les termes et conditions avant de déposer dans un casino relève de la seule responsabilité du joueur, car c'est son choix de déposer.

    Nous ferons de notre mieux pour servir de médiateur et aider nos membres à contacter les représentants du casino, mais nous ne sommes pas des juges dans ces affaires.

    Si vous n'êtes pas satisfait de leur réponse, vous avez la possibilité de déposer une plainte auprès du concédant de licence du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you.

    Before filing a complaint with the licensor, I would like to try to resolve this case with your help. Maybe they made a "mistake," so I am inviting a representative from Rollino Casino to get involved in the case.

    Merci.

    Avant de déposer une plainte auprès du concédant de licence, j'aimerais essayer de résoudre ce cas avec votre aide. Peut-être qu'ils ont fait une "erreur", j'invite donc un représentant de Rollino Casino à s'impliquer dans l'affaire.

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Vladan Jancic,

    They assured us that they would update us as soon as they have all the details. If they do not respond in a timely manner, we will remind them again.

    Bonjour Vladan Jancic ,

    Ils nous ont assuré qu'ils nous tiendraient au courant dès qu'ils auraient tous les détails. S'ils ne répondent pas dans les délais, nous leur rappellerons à nouveau.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you so much!

    Merci beaucoup!

  • Original Anglais Traduction Français

    Rollino, I invite you to join the debate and respond with arguments.

    Rollino, je vous invite à vous joindre au débat et à répondre avec des arguments.

  • Original Anglais Traduction Français

    Do you have any updates regarding my case?

    Avez-vous des nouvelles concernant mon cas ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Vladan Jancic,

    We received a response from the casino representative stating that, after reviewing your account, their RM team has determined you to be a value bettor and has acted accordingly.

    Their decision is final, so we cannot take any further action to assist you and must close this complaint. For any additional information, you can contact their live support.

    Bonjour Vladan Jancic ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant qu'après avoir examiné votre compte, son équipe RM a déterminé que vous étiez un parieur de valeur et a agi en conséquence.

    Leur décision est définitive, nous ne pouvons donc prendre aucune autre mesure pour vous aider et devons clore cette plainte. Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter leur support en direct.

  • Original Anglais Traduction Français

    I am very disappointed that you did not want to help me. Their support never responds to my messages.

     
    I expected you to provide more details and make an effort regarding my case.
     
    Of course, you can make this case public and point out the problems with this casino and their rules.
     
    A player who bets on the Arsenal-Manchester match, betting on a home win, cannot be labeled as a "value bettor" without evidence.
     
    On the other hand, I have evidence and am ready to present it. Because of a win of €200, €1400 was taken from me, and I was not given a chance to explain.

    Je suis très déçu que vous ne vouliez pas m'aider. Leur support ne répond jamais à mes messages.

    Je m'attendais à ce que vous fournissiez plus de détails et que vous fassiez un effort concernant mon cas.
    Bien sûr, vous pouvez rendre cette affaire publique et souligner les problèmes de ce casino et ses règles.
    Un joueur qui parie sur le match Arsenal-Manchester, en pariant sur une victoire à domicile, ne peut être qualifié de « value bettor » sans preuve.
    Par contre, j'ai des preuves et je suis prêt à les présenter. En raison d'un gain de 200 €, 1 400 € m'ont été retirés et je n'ai pas eu la possibilité de m'expliquer.
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Vladan Jancic,

    We apologize that we couldn't provide more assistance. It's not uncommon for casinos to refrain from publicly announcing confidential information, and we cannot compel them to do so. Your complaint will remain visible to all members, and we will mark it UNRESOLVED.

    However, we can refer the casino representative to your latest post and request them to contact you directly with further explanations.

    Bonjour Vladan Jancic ,

    Nous nous excusons de ne pas pouvoir fournir plus d'assistance. Il n'est pas rare que les casinos s'abstiennent d'annoncer publiquement des informations confidentielles, et nous ne pouvons pas les y obliger. Votre plainte restera visible par tous les membres et nous la marquerons NON RÉSOLUE.

    Cependant, nous pouvons renvoyer le représentant du casino à votre dernier message et lui demander de vous contacter directement pour vous fournir des explications supplémentaires.

  • Original Anglais Traduction Français

    I publicly challenged the Casino to a debate and sent them emails, but they didn't dare to respond to a single one.

     
    I would kindly ask you to contact them and inform them that I wish to have a conversation with them.
     
    Of course, it would mean a lot to me if you could lower the rating you gave to this casino.

    J'ai publiquement défié le Casino dans un débat et je lui ai envoyé des emails, mais ils n'ont pas osé répondre à un seul.

    Je vous demanderais de bien vouloir les contacter et de les informer que je souhaite avoir une conversation avec eux.
    Bien sûr, cela signifierait beaucoup pour moi si vous pouviez baisser la note que vous attribuez à ce casino.
  • Original Anglais Traduction Français

    Heloooo?!?

    Héloooon ?!?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Vladan Jancic,

    We'll contact the casino representative and refer to your latest posts on this thread. The rating is an average of all the ratings given to the casino by our members it's not set on our side.

    Bonjour Vladan Jancic ,

    Nous contacterons le représentant du casino et ferons référence à vos derniers messages sur ce fil. La note est une moyenne de toutes les notes attribuées au casino par nos membres ; elle n'est pas fixée de notre côté.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
14

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas