Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de Rollino

4,274
vues
65
réponses
Dernier message fait il y a environ 17 heures par JovanaV
Rollino
  • Créé par
  • Rollino
  • Représentant du casino 3
  • actif la dernière fois il y a environ 19 heures

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Beaucoup de mauvaises critiques sur Bovada récemment. Je voulais juste connaître l'opinion publique de la LCB avant de gaspiller davantage d'argent.

    Lu

    Bovada

    1 382
    il y a environ 2 mois
  • Big Bass Christmas Bash est-il inhabituel ? Leurs paroles Avec une poignée de prix en argent et un tour de tours gratuits extraordinaire, le fournisseur de logiciels Reel Kingdom Dans un casino, je...

    Lu

    Big Bass Christmas Bash est-il inhabitue...

    4 519
    il y a environ 2 mois
  • Pourquoi la plupart de ces casinos disent-ils « SANS DÉPÔT » des tours gratuits ou des bonus. Mais ils veulent quand même que vous fassiez un dépôt avant d'encaisser ?!? Il y en a...

    Lu

    Casinos sans dépôt

    4 648
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Thank you

    Do it, please

    I want Rollino Casino to join the debate; this is a very important issue, they are trying to legalize theft.

    This is very important for all potential new players.

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Vladan Jancic,

    The casino rep informed us that the value betting violation occurred at the event (Handball/Hungary/NB I/1x2/FTC-Pler - Csurgoi KK ) not the one you are referring to. They notified us that they consider your case closed and they won't be opening it again. We already marked your complaint unresolved here as we're unable to assist you further. 

    Bonjour Vladan Jancic ,

    Le représentant du casino nous a informés que la violation des paris sur la valeur s'est produite lors de l'événement (Handball/Hongrie/NB I/1x2/FTC-Pler - Csurgoi KK) et non lors de celui auquel vous faites référence. Ils nous ont informé qu'ils considéraient votre dossier comme clos et qu'ils ne le rouvriraient plus. Nous avons déjà marqué votre réclamation comme non résolue ici, car nous ne sommes pas en mesure de vous aider davantage.

  • Original Anglais Traduction Français

    Do you have any information? Were you able to get in touch with this thieving casino?!

    Please, this is a serious matter, and it requires you to inform the visitors of your site about the manipulations of this casino.

    Avez-vous des informations? Avez-vous réussi à entrer en contact avec ce casino voleur ?!

    S'il vous plaît, c'est une affaire sérieuse, et elle vous oblige à informer les visiteurs de votre site des manipulations de ce casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Vladan Jancic,

    As mentioned above, the casino representative is not willing to continue cooperating regarding your complaint, as they consider your case closed. They only notified us that a different event is flagged as value betting, not the one you mentioned.

    Since we are unable to assist you further, we have marked your complaint as unresolved. If you still feel wronged by their decision, you can file a complaint with the casino licensor.

    Bonjour Vladan Jancic ,

    Comme mentionné ci-dessus, le représentant du casino n'est pas disposé à continuer à coopérer concernant votre plainte, car il considère que votre dossier est clos. Ils nous ont seulement informé qu'un événement différent était signalé comme un pari de valeur, et non celui que vous avez mentionné.

    Puisque nous ne sommes pas en mesure de vous aider davantage, nous avons marqué votre plainte comme non résolue. Si vous vous sentez toujours lésé par leur décision, vous pouvez déposer une plainte auprès du concédant de licence du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    It has been 50 days, and there has been no response from your side.

     
    You could have at least written an honest review of this "casino."

    Cela fait 50 jours et aucune réponse de votre part.

    Vous auriez au moins pu écrire une critique honnête de ce « casino ».
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Vladan Jancic,

    We're always doing our best to help our members but sometimes our hands are tied.

    As already mentioned, the casino representative is not willing to continue cooperating regarding your complaint as they consider your case closed. If you still feel wronged by their decision, you can file a complaint with the casino licensor.

    Thank you for your understanding.

    Bonjour Vladan Jancic ,

    Nous faisons toujours de notre mieux pour aider nos membres, mais parfois nos mains sont liées.

    Comme déjà mentionné, le représentant du casino n'est pas disposé à continuer à coopérer concernant votre plainte car il considère que votre dossier est clos. Si vous vous sentez toujours lésé par leur décision, vous pouvez déposer une plainte auprès du concédant de licence du casino.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Jovana, could you provide me with a link to contact someone regarding my case? Rollino Casino is attempting to legalize theft.

    Chère Jovana, pourriez-vous me fournir un lien pour contacter quelqu'un concernant mon cas ? Rollino Casino tente de légaliser le vol.

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Vladan Jancic,

    Do you mean contact from the casino rep? Unfortunately, we cannot do that directly, but you can elaborate on your case, and we will reach out to them to investigate further. Have you perhaps contacted the casino's support team?

    Or do you mean the licensor? In that case, there is a section directly on the licensor's website where you can submit your complaint.

    Cher Vladan Jancic ,

    Vous voulez parler d'un contact avec le représentant du casino ? Malheureusement, nous ne pouvons pas le faire directement, mais vous pouvez développer votre cas et nous les contacterons pour enquêter davantage. Avez-vous peut-être contacté l'équipe d'assistance du casino ?

    Ou bien vous parlez du concédant ? Dans ce cas, il existe une section directement sur le site Web du concédant où vous pouvez déposer votre plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there! i waiting for my withdraw over 3 days. I read many complaints about rollino and when they don't answer on emails something wrong will happen xD How to contact with casino financial department and get answer? :) It is possible? I asked on chat and support... they write to me that my withdraw is in line and waiting for review (this is normal procedure) and they cannot tell me more because wright department is KYC department. So since 3 days i am sending emails without answer to KYC@rollino.co but they don't answer xD support and live chat advice me to contact with KYC department and this is like circle... xD Can somebody can contact me with KYC rollino and give me answer what is going on with my withdraw? xD 

    Bonjour ! J'attends mon retrait depuis plus de 3 jours. J'ai lu de nombreuses plaintes concernant Rollino et lorsqu'ils ne répondent pas aux e-mails, quelque chose de mal se produit xD Comment contacter le service financier du casino et obtenir une réponse ? :) C'est possible ? J'ai demandé sur le chat et le support... ils m'écrivent que mon retrait est en ligne et en attente d'examen (c'est une procédure normale) et ils ne peuvent pas m'en dire plus car le service Wright est le service KYC. Donc depuis 3 jours, j'envoie des e-mails sans réponse à KYC@rollino.co mais ils ne répondent pas xD le support et le chat en direct me conseillent de contacter le service KYC et c'est comme un cercle... xD Quelqu'un peut-il me contacter avec KYC Rollino et me donner une réponse sur ce qui se passe avec mon retrait ? xD

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kiziorro,

    Could you please let us know if your account has been verified? When exactly did you request the withdrawal, and which payment method did you use? The casino’s FAQs state:

    Your account must be verified to ensure a speedy withdrawal, which takes around 24 hours. Withdrawal requests are processed within 24 to 48 hours, and it can take up to five banking days to payout.

    Please be advised that, due to the weekend, there may be delays in processing withdrawals. However, you can send us your casino username via private message and we will reach out to them regarding this.

    Thank you.

    Bonjour kiziorro ,

    Pouvez-vous nous dire si votre compte a été vérifié ? Quand exactement avez-vous demandé le retrait et quel mode de paiement avez-vous utilisé ? La FAQ du casino indique :

    Votre compte doit être vérifié pour garantir un retrait rapide, ce qui prend environ 24 heures. Les demandes de retrait sont traitées dans un délai de 24 à 48 heures et le versement peut prendre jusqu'à cinq jours bancaires.

    Veuillez noter qu'en raison du week-end, il peut y avoir des retards dans le traitement des retraits. Cependant, vous pouvez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé et nous les contacterons à ce sujet.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    yes my account was fully verifed... they banned me just like others who try to withdraw money xD i cannot login in to my account xd "the user have been disabled by the administrator, pleas contact with support or live chat" xd this is my situation xD 

     

     

     

     

    oui, mon compte a été entièrement vérifié... ils m'ont banni comme d'autres qui essaient de retirer de l'argent xD je ne peux pas me connecter à mon compte xd "l'utilisateur a été désactivé par l'administrateur, veuillez contacter le support ou le chat en direct" xd c'est ma situation xD

  • Original Anglais Traduction Français

    I think my case is close like other guy above me xd

     

    Rollino's risk department has carried out a detailed check of your login PLAYER5830953.

    Your login PLAYER5830953 - has not passed verification by the casino's security service.

    Your account has been closed due to a rule violation:

    - In the event of arbitrage betting and/or value betting player activity, Rollino is authorized to void all bets, withhold and retain all funds in the player's account and terminate the player's account.

    Due to a breach of the rules, the amount of your winnings has been canceled and your account PLAYER5830953 will be closed without the right to reopen.

    The Casino accepts no responsibility for opening a new account or for any losses you may incur after opening a new account. We reserve the right to terminate any account created in breach of these rules at any time.

    This decision is final and cannot be changed.

    If you have any questions, we will be happy to help you by Live Chat or Email. support@rollino.co

    Je pense que mon cas est proche, comme celui de l'autre gars au-dessus de moi xd

    Le service des risques de Rollino a effectué une vérification détaillée de votre identifiant PLAYER5830953.

    Votre identifiant PLAYER5830953 - n'a pas passé la vérification par le service de sécurité du casino.

    Votre compte a été fermé en raison d'une violation des règles :

    - En cas d'activité de pari d'arbitrage et/ou de pari de valeur du joueur, Rollino est autorisé à annuler tous les paris, à retenir et conserver tous les fonds du compte du joueur et à résilier le compte du joueur.

    En raison d'un manquement aux règles, le montant de vos gains a été annulé et votre compte PLAYER5830953 sera fermé sans droit de réouverture.

    Le Casino n'assume aucune responsabilité pour l'ouverture d'un nouveau compte ou pour toute perte que vous pourriez subir après l'ouverture d'un nouveau compte. Nous nous réservons le droit de résilier à tout moment tout compte créé en violation de ces règles.

    Cette décision est définitive et ne peut être modifiée.

    Si vous avez des questions, nous serons heureux de vous aider par chat en direct ou par e-mail. support@rollino.co

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear kiziorro,

    Thank you for providing more details and sending your casino username. From what we can see from what they sent you, their decision is final, but we will still contact them to check your account. We will let you know as soon as we receive a response from them.

    Cher kiziorro ,

    Merci d'avoir fourni plus de détails et d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur de casino. D'après ce que nous pouvons voir dans ce qu'ils vous ont envoyé, leur décision est définitive, mais nous les contacterons quand même pour vérifier votre compte. Nous vous informerons dès que nous recevrons une réponse de leur part.

  • Original Anglais Traduction Français

    i will bet my money that nothing will change ;) the decision is final and nothing will change but this is your marketing project not mine ;p i know you are part of gpwa i smarter then other one ;p but i know that Angel exist and miracle happen and this is just the money :) kind regards

    je parie mon argent que rien ne changera ;) la décision est définitive et rien ne changera mais c'est ton projet marketing pas le mien ;pi sais que tu fais partie de gpwa je suis plus intelligent que les autres ;p mais je sais que les anges existent et que les miracles se produisent et ce n'est que l'argent :) salutations distinguées

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear kiziorro,

    We still haven't heard back from the casino so we've sent them the reminder.

    Thank you for your patience.

    Cher kiziorro ,

    Nous n'avons toujours pas eu de réponse du casino, nous leur avons donc envoyé un rappel.

    Merci pour votre patience.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
56

Casino Goat Spins – Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 75 tours gratuits sur Escape the North Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre...
Casino Goat Spins – Tours gratuits exclusifs

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
16

Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
210

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024