Silver Oak, Royal Ace, Planet 7, Slot Madness, Le Bon Casino, Captain Jack Casino Support et fil de discussion

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Dernier message fait il y a environ 2 mois par Anchi
nnielsen
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    I deposited at Silver Oak and then looked here for comments on them.  Hope it wasn't a mistake as I have read some bad stuff about them.  Anyway, I didn't use a bonus.  I don't seem to have much luck with those and the playthroughs.  It was a deposit of $30 and I am at just over $100.  I called them last night and sent my documents to get payment thinking I would cash out for once.  Today I got a call from Vanessa from Silver Oak welcoming me to the casino, etc. etc.  I told her about sending my docs.  She hung up to check if they received them (they did) and called me back again.  She told me to call her at any time if I needed anything.

    Just wanted to let you know my experience.  We will see about the cash out.  They told me it is by moneygram and takes about 17 business days.  Kind of long I know. 

    I think I will play again today.  Hopefully I will win and will be able to cash out.  We shall see.  Sending all those documents is a pain IMO. 

    Salut,

    J'ai déposé chez Silver Oak, puis j'ai cherché ici des commentaires à leur sujet. J'espère que ce n'était pas une erreur car j'ai lu de mauvaises choses à leur sujet. Quoi qu'il en soit, je n'ai pas utilisé de bonus. Je ne semble pas avoir beaucoup de chance avec ceux-là et les playthroughs. C'était un dépôt de 30 $ et j'en suis à un peu plus de 100 $. Je les ai appelés hier soir et j'ai envoyé mes documents pour obtenir le paiement en pensant que j'encaisserais pour une fois. Aujourd'hui, j'ai reçu un appel de Vanessa de Silver Oak me souhaitant la bienvenue au casino, etc. etc. Je lui ai parlé d'envoyer mes documents. Elle a raccroché pour vérifier s'ils les avaient reçus (ils l'ont reçu) et m'a rappelé. Elle m'a dit de l'appeler à tout moment si j'avais besoin de quoi que ce soit.

    Je voulais juste vous faire part de mon expérience. Nous verrons pour le retrait. Ils m'ont dit que c'était par moneygram et que cela prenait environ 17 jours ouvrables. Un peu long, je sais.

    Je pense que je vais rejouer aujourd'hui. J'espère que je gagnerai et que je pourrai encaisser. Nous verrons. Envoyer tous ces documents est pénible, à mon avis.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Everyone!

    My name is Niti and I am an affiliate manager for Silver Oak, Royal Ace and Planet 7 Casinos here on LCB.

    if you have any questions or issues concerning these casinos, please feel free to mail me

    Your feedback and opinions will always be valued and appreciated!

    Many thanks

    Niti

    UPDATES:

    Niti is no longer the rep, reps username is Acerevenue

    18 Jan 2016 - new brand added called Le Bon casino - geared towards French players.

    Salut tout le monde!

    Je m'appelle Niti et je suis responsable des affiliations pour les casinos Silver Oak , Royal Ace et Planet 7 ici sur LCB.

    si vous avez des questions ou des problèmes concernant ces casinos, n'hésitez pas à m'envoyer un mail

    Vos commentaires et opinions seront toujours valorisés et appréciés !

    Merci beaucoup

    Niti

    MISES À JOUR:

    Niti n'est plus le représentant, le nom d'utilisateur du représentant est Acerevenue

    18 janvier 2016 - nouvelle marque ajoutée appelée Le Bon Casino - destinée aux joueurs français.

    0.4/ 5

    0.7/ 5

    0.5/ 5

    1.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Good to see you here!  I'm sure we will keep you busy!

    C'est bon de te voir ici! Je suis sûr que nous vous occuperons !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Niti,

    Welcome to LCB - glad you are here for us all.

    blue

    Salut Niti,

    Bienvenue chez LCB - heureux que vous soyez là pour nous tous.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    Nice to meet you i enjoy your casinos , Planet 7 is becoming a favorite of mine.

    Ravi de vous rencontrer, j'apprécie vos casinos, Planet 7 est en train de devenir l'un de mes favoris.

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Niti,glad to have a rep from Planet 7,Silver Oak and Royal Ace here on LCB!!!

    Bienvenue Niti, heureux d'avoir un représentant de Planet 7, Silver Oak et Royal Ace ici sur LCB !!!

    0.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Everyone!

    Merci tout le monde!

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been waiting since July, 8th, 2001 for my payout from Silveroak Casino.My payout was approved and the wait begins. Just the whole run around about business days, third party payout takes longer, blah, blah, blah. I am supposed to receive a Fed-Ex delivery this week. I will believe it when I see it.

    PS Club World/USA ripped me off for over $30,000 a few years ago stating that I had 2 accounts, due to the fact I was unaware of a sister casino they owned and did not know you have to use the same email address or you are considered a crook of sorts. CDS investigated and ruled in their favor because I did not keep a copy of the chat stating that I only had one account with Club World/USA. You see, I checked to be sure, PRIOR to deposit about only having one account with chat. Very hard lesson learned about RTG's.The worst part was, I did not even use a coupon, it was a straight $50.00 deposit.  I am VERY careful now.  By the way, I have been a silent member here for years, this is my first post.  Isabelle in the VIP department has been very nice to me, honestly.  It is just taking for-friken ever to get paid. Sincerely, MissKaron aka at Silveroak with different username.

    J'attends depuis le 8 juillet 2001 mon paiement du Silveroak Casino. Mon paiement a été approuvé et l'attente commence. En quelques jours ouvrés, le paiement par des tiers prend plus de temps, bla, bla, bla. Je suis censé recevoir une livraison Fed-Ex cette semaine. Je le croirai quand je le verrai.

    PS Club World/USA m'a arnaqué pour plus de 30 000 $ il y a quelques années en déclarant que j'avais 2 comptes, car je ne connaissais pas un casino sœur qu'ils possédaient et je ne savais pas que vous deviez utiliser la même adresse e-mail ou que vous l'étiez. considéré comme une sorte d'escroc. CDS a enquêté et a statué en leur faveur car je n'ai pas conservé de copie du chat indiquant que je n'avais qu'un seul compte avec Club World/USA. Vous voyez, j'ai vérifié pour être sûr, AVANT de déposer, de n'avoir qu'un seul compte avec chat. Une très dure leçon apprise sur les RTG. Le pire, c'est que je n'ai même pas utilisé de coupon, il s'agissait d'un simple dépôt de 50,00 $. Je fais TRÈS attention maintenant. D'ailleurs, je suis un membre silencieux ici depuis des années, c'est mon premier message. Isabelle du rayon VIP a été très gentille avec moi, honnêtement. Il faut simplement se donner du mal pour être payé. Cordialement, MissKaron alias Silveroak avec un nom d'utilisateur différent.

  • Original Anglais Traduction Français

    10 years is quite a long time. 

    10 ans, c'est assez long.

  • Original Anglais Traduction Français

    lol, I'd have given up and moved on 9 years ago

    mdr, j'aurais abandonné et j'aurais évolué il y a 9 ans

  • Original Anglais Traduction Français

    Okay. I am a dork. I meant 2011. Thanks for the corrections smiley)

    D'accord. Je suis un con. Je voulais dire 2011. Merci pour les corrections smiley )

  • Original Anglais Traduction Français

    Silver Oak
    I recently had some mis-understanding regarding a withdrawal which I hope you can resolve, I have sent you an email to the address above explaining. Thanks for being here. I hope to hear from you soon
    I'll post positive outcome here

    mark, (luckee7)

    Chêne argenté
    J'ai récemment eu un malentendu concernant un retrait que j'espère que vous pourrez résoudre, je vous ai envoyé un e-mail à l'adresse ci-dessus pour l'expliquer. Merci d'être ici. J'espère avoir de vos nouvelles bientôt
    Je publierai un résultat positif ici

    marque, (luckee7)

  • Original Anglais Traduction Français

    [quote author=luckee7 link=topic=15975.msg195690#msg195690 date=1321118869]
    Silver Oak
    I recently had some mis-understanding regarding a withdrawal which I hope you can resolve, I have sent you an email to the address above explaining. Thanks for being here. I hope to hear from you soon
    I'll post positive outcome here

    mark, (luckee7)
    I just wanted to thank you for you help in communicating this mis-understanding to your associates there at Silver Oak. It appears the error has been corrected. Thank you very much

    [citation author=luckee7 lien=topic=15975.msg195690#msg195690 date=1321118869]
    Chêne argenté
    J'ai récemment eu un malentendu concernant un retrait que j'espère que vous pourrez résoudre, je vous ai envoyé un e-mail à l'adresse ci-dessus pour l'expliquer. Merci d'être ici. J'espère avoir de vos nouvelles bientôt
    Je publierai un résultat positif ici

    marque, (luckee7)
    Je voulais juste vous remercier pour votre aide dans la communication de ce malentendu à vos associés chez Silver Oak. Il semble que l'erreur ait été corrigée. Merci beaucoup

  • Original Anglais Traduction Français

    Regarding Silver Oak;
    During my recent mis-understanding with Silver Oak I got the feeling the chat support person was a company man, maybe even the owner. Vincent was who I was trying to resolve the mis-understanding of my latest withdrawal with was insistent I was wrong, even after detailed explanation.
    Most people would have been cussing given the times I had to explain myself. The rep here at LCB along with multiple emails and chats to them finally did resolve the issue but whew!  Vincent did apologize deeply for his error, but I can't help but wonder what would have happened if I hadn't remained patient and polite?
    Anyway since my last transaction was a deposit, I thought I'd take advantage of the "BACKNOV" free chip. As always I ask for details prior and low and behold I got Vincent on the chat. He said please NO because I had just won........????? I knew I was entitled to it so I went back later and took it expecting to play it out until gone, because of the chat previously.
    I'm having mixed feelings about going  back there now, I did win and they have (twice) and are paying me (two more) wins. but just have this feeling that I'm going to get screwed. Anyway for what it's worth, something to learn from. huh

    Concernant le Chêne Argenté ;
    Lors de mon récent malentendu avec Silver Oak, j'ai eu le sentiment que la personne d'assistance par chat était un homme d'affaires, peut-être même le propriétaire. Vincent était celui avec qui j'essayais de résoudre le malentendu concernant mon dernier retrait et il insistait sur le fait que j'avais tort, même après une explication détaillée.
    La plupart des gens auraient juré étant donné le nombre de fois où je devais m'expliquer. Le représentant ici chez LCB ainsi que plusieurs e-mails et discussions avec eux ont finalement résolu le problème, mais ouf ! Vincent s'est profondément excusé de son erreur, mais je ne peux m'empêcher de me demander ce qui se serait passé si je n'étais pas resté patient et poli ?
    Quoi qu'il en soit, comme ma dernière transaction était un dépôt, j'ai pensé profiter du jeton gratuit "BACKNOV". Comme toujours, je demande des détails avant et après et voici, j'ai eu Vincent sur le chat. Il a dit s'il vous plaît NON parce que je venais de gagner........ ????? Je savais que j'y avais droit, alors j'y suis retourné plus tard et je l'ai pris en espérant le jouer jusqu'à ce qu'il soit parti, à cause de la discussion précédente.
    J'ai des sentiments mitigés à l'idée d'y retourner maintenant, j'ai gagné et ils ont (deux fois) et me paient (deux autres) victoires. mais j'ai juste le sentiment que je vais me faire avoir. Quoi qu'il en soit, pour ce que ça vaut, de quoi apprendre.huh

  • Original Anglais Traduction Français

    I know most of you already know this but I used the new no deposit code today and ran it up from $50 to $800+ -after several hours of play they removed almost all of the money in my account -when I asked why I was told I "abused" the no deposit coupons as I had already used one previously (which was true)..I have used coupons before on other sites and have never had this happen (when I have used 2 on the same casino)..I wasn't even trying to withdraw..anyway just an FYI for those of you who use ND codes more than 1 x in any one casino -this can happen so don't get too excited about your wins

    Je sais que la plupart d'entre vous le savent déjà, mais j'ai utilisé le nouveau code sans dépôt aujourd'hui et je l'ai fait passer de 50 $ à 800 $ + - après plusieurs heures de jeu, ils ont supprimé presque tout l'argent de mon compte - quand j'ai demandé pourquoi on m'a dit J'ai "abusé" des coupons sans dépôt car j'en avais déjà utilisé un auparavant (ce qui était vrai)..J'ai déjà utilisé des coupons sur d'autres sites et cela n'est jamais arrivé (alors que j'en ai utilisé 2 sur le même casino)..Je je n'essayais même pas de me retirer... de toute façon, juste pour info pour ceux d'entre vous qui utilisent les codes ND plus d'une fois dans un casino - cela peut arriver, alors ne soyez pas trop enthousiasmé par vos gains

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    and as an added note -they removed all the money from my account (initially left me with $100 of the $800) then they took it all.

    et en guise de remarque supplémentaire, ils ont retiré tout l'argent de mon compte (au départ, ils m'ont laissé 100 $ sur 800 $), puis ils ont tout pris.

  • Original Anglais Traduction Français

    if you are using a free chip tith a max cashout once you hit the playthrough amount they auto remove the extra down to the max cashout amount

    si vous utilisez un jeton gratuit avec un retrait maximum une fois que vous avez atteint le montant de la mise, ils suppriment automatiquement le surplus jusqu'au montant maximum du retrait

  • Original Anglais Traduction Français

    they removed it all and deactivated my account.

    ils ont tout supprimé et désactivé mon compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    why bother wth these crooks........vegas joker is the only way to go....won $45000 and money was in the bank within 5 days........had lotsa smaller payouts and never had a problem

    pourquoi s'embêter avec ces escrocs...... Vegas Joker est la seule voie à suivre.... j'ai gagné 45 000 $ et l'argent était à la banque dans les 5 jours...... j'ai eu des paiements beaucoup plus petits et jamais j'ai eu un problème

  • Original Anglais Traduction Français

    I have had the same problem with Slot Madness. I have a withdrawal pending since August 8. I finally had contact with Brooke@silveroakcasino.com. Apparently my withdrawal was sent via check on August 23. It is now September 6 and I still haven't received it. I was told that I would be sent the tracking details from Elena and have yet to receive anything. I was told that it takes 7 to 10 business days to arrive and it has been that long and then some. I tried contacting her myself and she hasn't responded either. I really would like a rep to help me if possible. Thanks.

    J'ai eu le même problème avec Slot Madness. J'ai un retrait en attente depuis le 8 août. J'ai finalement eu un contact avec Brooke@silveroakcasino.com. Apparemment, mon retrait a été envoyé par chèque le 23 août. Nous sommes maintenant le 6 septembre et je ne l'ai toujours pas reçu. On m'a dit qu'Elena me transmettrait les détails de suivi et je n'ai encore rien reçu. On m'a dit qu'il fallait 7 à 10 jours ouvrables pour arriver et cela fait si longtemps et plus encore. J'ai essayé de la contacter moi-même et elle n'a pas répondu non plus. J'aimerais vraiment qu'un représentant m'aide si possible. Merci.

    1.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I re-read this thread again today and my earlier post and only today did I realize that Silver Oak was part of Planet 7 group- as well as Slot Madness so I am even more pissed off that Planet 7 deactivated my account (F them) considering how much money I have deposited at Slot Madness and Silver Oak (never withdrawing)..you would think that the larger group would review the player on all of their casinos before they treat them like crap at one of them..grrrrr Planet 7, SM and SO ..

    J'ai relu ce fil aujourd'hui ainsi que mon message précédent et c'est seulement aujourd'hui que j'ai réalisé que Silver Oak faisait partie du groupe Planet 7 - ainsi que Slot Madness donc je suis encore plus énervé que Planet 7 ait désactivé mon compte (F eux) compte tenu du montant d'argent que j'ai déposé sur Slot Madness et Silver Oak (sans jamais retirer) .. on pourrait penser que le groupe le plus large examinerait le joueur sur tous ses casinos avant de le traiter comme de la merde dans l'un d'entre eux. , SM et SO ..

    1.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Sometimes the checks have to travel all over the world before arriving at their destination, for various (covert?) reasons.  I hope you get your check soon, Kbec.  Hang in there.

    Parfois, les chèques doivent parcourir le monde entier avant d’arriver à destination, pour diverses raisons (secrètes ?). J'espère que tu recevras bientôt ton chèque, Kbec. Accrochez-vous.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks chillymellow. I hope I do too.

    Merci chillymellow. J'espère que moi aussi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yesterday here is the As I mention on the email I just sent to you, tomorrow I will forward you an email with the tracking information we do not have the delivering details yet because the processor hasn’t confirmed to us yet.



    We cannot give you time frames, however I am explaining to you that by tomorrow you will be getting the tracking information once I received the confirmation information from the processor.

    THIS EMAIL WAS SENT FROM ELENA.A.

    I received an email today that said they should have the information tomorrow. I just want my money today so I won't have to do business  with this casino anymore 

    Hier voici le Comme je le mentionne sur l'e-mail que je viens de vous envoyer, demain je vous enverrai un e-mail avec les informations de suivi, nous n'avons pas encore les détails de livraison car le processeur ne nous a pas encore confirmé.



    Nous ne pouvons pas vous donner de délais, cependant je vous explique que d'ici demain vous recevrez les informations de suivi une fois que j'aurai reçu les informations de confirmation du processeur.

    CET EMAIL A ÉTÉ ENVOYÉ PAR ELENA.A.

    J'ai reçu un e-mail aujourd'hui disant qu'ils devraient avoir l'information demain. Je veux juste mon argent aujourd'hui pour ne plus avoir à faire affaire avec ce casino

  • Original Anglais Traduction Français

    My check was actually sent out and I have the tracking information. Thanks Elena.A.

    Mon chèque a effectivement été envoyé et j'ai les informations de suivi. Merci Elena.A.

  • Original Anglais Traduction Français

    So what happened to the Rep?  Personally I have always received payment from silveroaks within 1-3 weeks. Always paid and vip support relatively helpful.  Although they do have many rules on their "free bonuses" and I suggest players chat with support to have documentation of what the terms on the bonus are, copy it, save it; in case you have a problem when cashing out.  IMO

    Alors qu'est-il arrivé au représentant ? Personnellement, j'ai toujours reçu un paiement de Silveroaks dans un délai de 1 à 3 semaines. Toujours payant et support VIP relativement utile. Bien qu'ils aient de nombreuses règles sur leurs « bonus gratuits », je suggère aux joueurs de discuter avec l'assistance pour avoir une documentation sur les conditions du bonus, de la copier, de la sauvegarder ; au cas où vous auriez un problème lors de l'encaissement. OMI

  • Original Anglais Traduction Français

    I am having big time troubles getting my withdrawal from Slot Madness.  Withdrawal made 8/15/12, approved and check cut 9/4/12, but cannot get a tracking number from them.  I just get the run around. 

    J'ai de gros problèmes pour obtenir mon retrait de Slot Madness. Retrait effectué le 15/08/12, approuvé et chèque coupé le 4/09/12, mais impossible d'obtenir un numéro de suivi de leur part. Je me contente de courir.

    1.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    You don't need a tracking numbe from fedex..  Just call fedex and advise you don't know the tracking number and give them your address, bet they have no record as I doubt it was picked-up on the date the casino says is was.  But you will then have proof that the informaton they provided was not accurate.

    you will get paid but it takes this group up to 3 plus weeks to actually send your payment.  based on my experience

    Vous n'avez pas besoin d'un numéro de suivi de Fedex. Appelez simplement Fedex et informez-vous que vous ne connaissez pas le numéro de suivi et donnez-leur votre adresse, je parie qu'ils n'ont aucune trace car je doute qu'il ait été récupéré à la date indiquée par le casino. c'était. Mais vous aurez alors la preuve que les informations qu’ils ont fournies n’étaient pas exactes.

    vous serez payé, mais il faut jusqu'à 3 semaines à ce groupe pour envoyer votre paiement. basé sur mon expérience

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Everybody,
    I've just had a dreadful experience with "OPREMIO.COM CASINO" exclamation Im "Extremely!!" careful when it comes to playing at a casino whether my money or theirs. I done all the background check's, verification of Certificates, etc etc and YET, once i downloaded i was asked to fill in a registration form..DONE, logged into the casino, Redeemed their free $30 and starting playing. It was only by pure luck that I hit a big one from Count Spectacular that took my account from $18 to $539.58 exclamation!!! I was rapt! AND i only had $58 dollars left to make the playthrough!Even if cash out was only X2-5 times free chip I was happy as if it was all the money!I mean,who doesnt get that thrill from winning on a free chip?? And because of it, they WAS going to get a good depositor because of it! But..Check chat out when I asked about it:-

    I went to live chat and asked once playthrough is done, what ,if any, is the max cashout plz on this chip.
    She finally replied that " You are not allowed to play in this casino, your from a restricted country!" unquote.... Here is their restricted countries i copied from their own home page:

    •The Casino reserves the right to not accept any customers from the following restricted countries: Afghanistan, Algeria, Albania, Armenia, Azerbaijan, Bangladesh, Belarus, Bosnia, Bosnia y Herzegovina, Bulgaria, Burundi, Cambodia, Chad, Costa Rica, Croacia, República Checa, Denmark, Estonia, Egypt, Finland, French Guiana, Georgia, Hungary, Indonesia, India, Iraq, Islamic Republic of Iran, Iceland, Israel, Jordan, Korea, Kazakhstan, Lebanon, Sri Lanka, Lithuania, Laos, Latvia, Libyan Arab Jamahiriya, Lithuania, Morocco, Republic of Moldova, Montenegro, Namibia, Nigeria, Nepal, Nauru, Netherlands, Peru, Philippines, Pakistan, Poland, Qatar, Romania, Russian Federation, Rwanda, Serbia, Senegal, Slovenia, Slovakia, Somalia, Sudan, Sweden, Suriname, Syrian Arab Republic, Turks & Caicos Islands, Thailand, Turkmenistan, Tunisia, Turkey, United Republic of Tanzania, Ukraine, Uganda, United States of America, Uzbekistan, Vietnam, Vanuatu and Yugoslavia

    Call me blind...but I cannot see my country anywhere????????? I then informed the girl their must be some mistake as im not on the list and was allowed to signup, enter my country and it was accepted???? Logged in, redeemed the free $30 and played for a day??
    She came back with, "My manager has told me you are, and it will be rectified on the home page shortly! But i could play at their other casinos, Silver Oak, Planet7 just to name a few.
    When I asked; when I reach my playthrough, seeing Ive had a good account at Silveroak since 2009,plz deposit the allowed max-cash out into that casino as they own all of them...her reply? SHE CUT ME OFF!!! Im just so angry! I couldnt even print the chat cause she cut me out of the casino also! I havent tried again; but im sure what will happen!
    I want what is rightfully mine plz REP. I done the right thing, I checked all your terms and condition etc etc, Im NOT on the restricted Country list, then told by chat that basically too bad so sad; thats not good enough! Im normally a placid person, but with this; they admitted they were wrong, I was playing legally as I WAS NOT RESTRICTED, but because it looked like i was going to cash out; they made up some excuse and closed chat! Thats just plain rude! Plz REP, I do enjoy playing at Silveroak, BUT if this is not rectified as it should be as i have done nothing knowingly wrong, I shall close my Silveroak account also as Trust is a BIG no#1 for me at any casino.
    Plz re-instate my faith, and help me sort this out?
    Kindly
    Ruth

    Salut tout le monde,
    Je viens de vivre une expérience épouvantable avec "OPREMIO.COM CASINO" exclamation Je suis "extrêmement !!" prudent lorsqu'il s'agit de jouer dans un casino, que ce soit mon argent ou le leur. J'ai effectué toutes les vérifications d'antécédents, la vérification des certificats, etc. et ENCORE, une fois téléchargé, on m'a demandé de remplir un formulaire d'inscription. TERMINÉ, je me suis connecté au casino, j'ai échangé leurs 30 $ gratuits et j'ai commencé à jouer. Ce n'est que par pure chance que j'ai touché un gros coup de Count Spectacular qui a fait passer mon compte de 18 $ à 539,58 $. exclamation !!! J'étais ravi! ET il ne me restait que 58 dollars pour participer au jeu ! Même si le retrait n'était que de 2 à 5 fois le jeton gratuit, j'étais heureux comme si c'était tout l'argent ! Je veux dire, qui n'éprouve pas ce plaisir de gagner avec un jeton gratuit ? ? Et grâce à cela, ils allaient avoir un bon déposant grâce à cela ! Mais... Vérifiez le chat lorsque j'ai posé des questions à ce sujet : -

    Je suis allé sur le chat en direct et j'ai demandé, une fois la partie terminée, quel était, le cas échéant, le retrait maximum sur cette puce.
    Elle a finalement répondu : " Vous n'êtes pas autorisé à jouer dans ce casino, vous venez d'un pays restreint ! " unquote.... Voici leurs pays restreints que j'ai copiés à partir de leur propre page d'accueil :

    •Le Casino se réserve le droit de n'accepter aucun client des pays restreints suivants : Afghanistan, Algérie, Albanie, Arménie, Azerbaïdjan, Bangladesh, Biélorussie, Bosnie, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Burundi, Cambodge, Tchad, Costa Rica, Croatie, República Checa, Danemark, Estonie, Égypte, Finlande, Guyane française, Géorgie, Hongrie, Indonésie, Inde, Irak, République islamique d'Iran, Islande, Israël, Jordanie, Corée, Kazakhstan, Liban, Sri Lanka, Lituanie, Laos, Lettonie, Jamahiriya arabe libyenne, Lituanie, Maroc, République de Moldavie, Monténégro, Namibie, Nigeria, Népal, Nauru, Pays-Bas, Pérou, Philippines, Pakistan, Pologne, Qatar, Roumanie, Fédération de Russie, Rwanda, Serbie, Sénégal, Slovénie, Slovaquie, Somalie , Soudan, Suède, Suriname, République arabe syrienne, Îles Turques et Caïques, Thaïlande, Turkménistan, Tunisie, Turquie, République-Unie de Tanzanie, Ukraine, Ouganda, États-Unis d'Amérique, Ouzbékistan, Vietnam, Vanuatu et Yougoslavie

    Appelez-moi aveugle... mais je ne vois mon pays nulle part ????????? J'ai ensuite informé la fille qu'il devait y avoir une erreur car je ne suis pas sur la liste et j'ai été autorisé à m'inscrire, à entrer dans mon pays et cela a été accepté ???? Connecté, échangé les 30 $ gratuits et joué pendant une journée ?
    Elle est revenue avec : "Mon manager m'a dit que vous l'étiez, et cela sera rectifié sous peu sur la page d'accueil ! Mais je pourrais jouer dans leurs autres casinos, Silver Oak, Planet7 pour n'en nommer que quelques-uns.
    Quand j'ai demandé; lorsque j'atteins mon playthrough, voyant que j'ai un bon compte chez Silveroak depuis 2009, veuillez déposer le montant maximum autorisé dans ce casino car ils les possèdent tous... sa réponse ? ELLE M'A COUPÉ !!! Je suis tellement en colère ! Je ne pouvais même pas imprimer le chat car elle m'a également exclu du casino ! Je n'ai pas réessayé ; mais je suis sûr de ce qui va se passer !
    Je veux ce qui m'appartient de droit, s'il vous plaît, REP. J'ai fait ce qu'il fallait, j'ai vérifié tous vos termes et conditions, etc., je ne suis PAS sur la liste des pays restreints, puis je m'ai dit par chat que fondamentalement, c'était dommage, c'était triste ; ce n'est pas assez bien ! Je suis normalement une personne placide, mais avec ça ; ils ont admis qu'ils avaient tort, je jouais légalement car je n'étais PAS RESTREINT, mais parce qu'il semblait que j'allais encaisser ; ils ont inventé une excuse et fermé le chat ! C'est tout simplement impoli ! S'il vous plaît REP, j'aime jouer sur Silveroak, MAIS si cela n'est pas rectifié comme il se doit car je n'ai rien fait de mal sciemment, je fermerai également mon compte Silveroak car la confiance est un GRAND n°1 pour moi dans n'importe quel casino.
    S'il vous plaît, rétablissez ma foi et aidez-moi à régler ce problème ?
    Gentiment
    Ruth

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Tazzie,

    Ive emailed the Rep about your issue,

    Zuga

    Salut Tazzie,

    J'ai envoyé un e-mail au représentant à propos de votre problème,

    Zouga

  • Original Anglais Traduction Français

    first I thought great - good games at slotmadness the lcb bonus was also cleared very quick  - wanted to make a deposit but since one month i wait  for the nd payout $ 100 was confirmed to me by mail for three weeks ago  -  now I doubt

    au début, j'ai trouvé super - bons jeux sur slotmadness, le bonus lcb a également été effacé très rapidement - je voulais faire un dépôt mais depuis un mois j'attends le ème paiement de 100 $ m'a été confirmé par mail il y a trois semaines - maintenant je doute

  • Original Anglais Traduction Français

    have no idea who Opremio.comcasino is or if they are part of he Siver Oak Casino group, however I will make this assessment regarding Silver Oak Casino(I have never deposited at any of its Sister Casinos); I have made several wthdrawals, always followed the rules, terms and conditions, and, always have recieved payment. However, there have been several times that I have received my payment in my Bank account or via check after the time period I was promised. 
    But, this has also happened many times over the past seven years I have played online at the most reputable casino groups

    Je n'ai aucune idée de qui est Opremio.comcasino ou s'il fait partie du groupe Siver Oak Casino, mais je ferai cette évaluation concernant Silver Oak Casino (je n'ai jamais déposé dans aucun de ses casinos sœurs) ; J'ai effectué plusieurs retraits, j'ai toujours suivi les règles, les termes et conditions et j'ai toujours reçu un paiement. Cependant, il m'est arrivé à plusieurs reprises de recevoir mon paiement sur mon compte bancaire ou par chèque après le délai qui m'avait été promis.
    Mais cela s'est également produit à plusieurs reprises au cours des sept dernières années. J'ai joué en ligne dans les groupes de casino les plus réputés.

    0.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    have no idea who Opremio.comcasino is or if they are part of he Siver Oak Casino group, however I will make this assessment regarding Silver Oak Casino(I have never deposited at any of its Sister Casinos); I have made several wthdrawals, always followed the rules, terms and conditions, and, always have recieved payment. However, there have been several times that I have received my payment in my Bank account or via check after the time period I was promised. 
    But, this has also happened many times over the past seven years I have played online at the most reputable casino groups


    footdr,  just out of curiousity,  how much are your withdrawal requests?  these people pay the smaller amounts eventually,  it is when you win big that the turn into the three stooges....if you are winnning less than a grand or two.....yeah you will get paid......but please dont think these clowns arent rogue just because they managed to pay a grand...think about it'

    Je n'ai aucune idée de qui est Opremio.comcasino ou s'il fait partie du groupe Siver Oak Casino, mais je ferai cette évaluation concernant Silver Oak Casino (je n'ai jamais déposé dans aucun de ses casinos sœurs) ; J'ai effectué plusieurs retraits, j'ai toujours suivi les règles, les termes et conditions et j'ai toujours reçu un paiement. Cependant, il m'est arrivé à plusieurs reprises de recevoir mon paiement sur mon compte bancaire ou par chèque après le délai qui m'avait été promis.
    Mais cela s'est également produit à plusieurs reprises au cours des sept dernières années. J'ai joué en ligne dans les groupes de casino les plus réputés.


    footdr, juste par curiosité, combien coûtent vos demandes de retrait ? ces gens finissent par payer les plus petits montants, c'est lorsque vous gagnez gros que vous vous transformez en trois comparses... si vous gagnez moins d'un grand ou deux... ouais, vous serez payé..... .mais s'il vous plaît, ne pensez pas que ces clowns ne sont pas des voyous simplement parce qu'ils ont réussi à payer mille dollars... réfléchissez-y'

    0.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français


    have no idea who Opremio.comcasino is or if they are part of he Siver Oak Casino group, however I will make this assessment regarding Silver Oak Casino(I have never deposited at any of its Sister Casinos); I have made several wthdrawals, always followed the rules, terms and conditions, and, always have recieved payment. However, there have been several times that I have received my payment in my Bank account or via check after the time period I was promised. 
    But, this has also happened many times over the past seven years I have played online at the most reputable casino groups


    footdr,  just out of curiousity,  how much are your withdrawal requests?  these people pay the smaller amounts eventually,  it is when you win big that the turn into the three stooges....if you are winnning less than a grand or two.....yeah you will get paid......but please dont think these clowns arent rogue just because they managed to pay a grand...think about it'


    I guess you meant, "these clowns shouldn't be rouged just because they pay a grand"? 

    I have withdrawals for $800-$2000.00 and all payed within the same time frame give or take 2-4 business days.
    Actually, I don't know why several sites and forums have rouged them. If you have that information I would like to know the reason. All I have found is that they questionable practices when it comes to honoring bonuses and payout issues. I have never experienced these problems and even before I ever made my first deposit I called to ask why it seemed so many players posted problems and was advised that many of them failed to follow the terms and conditions and were upset because it took too long for players identification to be approved, withdrawal to be approved and to receive payment then I asked how long all of this did take and told up to 7 days on id documents, 7 days for withdrawal approval and 7 days to be paid. Then after first time making withdrawal called by Player Support who advised of terms and gave me direct extension if I have any problems with my withdrawal.
    I have always received 100% payment

    As for my latest withdrawal request, recieved tracking number on 10/13, to arrive per couriers info on 10/17. Have to admit this is 4 business days later than in the past, but then again my recent payments fron InetBet, CW and Casinotitan took 7+ days longer than promised or normal based on past experience.


    Je n'ai aucune idée de qui est Opremio.comcasino ou s'il fait partie du groupe Siver Oak Casino, mais je ferai cette évaluation concernant Silver Oak Casino (je n'ai jamais déposé dans aucun de ses casinos sœurs) ; J'ai effectué plusieurs retraits, j'ai toujours suivi les règles, les termes et conditions et j'ai toujours reçu un paiement. Cependant, il m'est arrivé à plusieurs reprises de recevoir mon paiement sur mon compte bancaire ou par chèque après le délai qui m'avait été promis.
    Mais cela s'est également produit à plusieurs reprises au cours des sept dernières années. J'ai joué en ligne dans les groupes de casino les plus réputés.


    footdr, juste par curiosité, combien coûtent vos demandes de retrait ? ces gens finissent par payer les plus petits montants, c'est lorsque vous gagnez gros que vous vous transformez en trois comparses... si vous gagnez moins d'un grand ou deux... ouais, vous serez payé..... .mais s'il vous plaît, ne pensez pas que ces clowns ne sont pas des voyous simplement parce qu'ils ont réussi à payer mille dollars... réfléchissez-y'


    Je suppose que tu voulais dire : "Ces clowns ne devraient pas être fardés simplement parce qu'ils paient des milliers d'euros" ?

    J'ai des retraits de 800 $ à 2 000,00 $ et tous payés dans le même délai, à peu près 2 à 4 jours ouvrables.
    En fait, je ne sais pas pourquoi plusieurs sites et forums les ont mis à jour. Si vous disposez de cette information, j'aimerais connaître la raison. Tout ce que j’ai découvert, c’est qu’ils remettent en question leurs pratiques en matière de respect des bonus et de problèmes de paiement. Je n'ai jamais rencontré ces problèmes et avant même d'effectuer mon premier dépôt, j'ai appelé pour demander pourquoi tant de joueurs avaient signalé des problèmes et on m'a informé que beaucoup d'entre eux n'avaient pas respecté les termes et conditions et étaient contrariés parce que cela prenait trop de temps. L'identification des joueurs doit être approuvée, le retrait doit être approuvé et recevoir le paiement, puis j'ai demandé combien de temps tout cela prenait et j'ai indiqué jusqu'à 7 jours sur les documents d'identité, 7 jours pour l'approbation du retrait et 7 jours pour être payé. Ensuite, après avoir effectué un premier retrait, j'ai appelé le support aux joueurs qui m'a informé des conditions et m'a donné une prolongation directe si j'ai des problèmes avec mon retrait.
    J'ai toujours reçu un paiement à 100 %

    Quant à ma dernière demande de retrait, j'ai reçu le numéro de suivi le 13/10, pour arriver par info coursiers le 17/10. Je dois admettre que c'est 4 jours ouvrables plus tard que par le passé, mais là encore, mes récents paiements sur InetBet, CW et Casinotitan ont pris plus de 7 jours de plus que promis ou normal, sur la base de l'expérience passée.

    0.7/ 5

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    when i used to play with them when i first started,  the first time i made a sizeable withdrawal which was 4 or 5 grand, i dont recall exactly....it was worse than my rushmore experience,  i finally got paid but it took months to get thru the process.....that was one of the most painful, excuse and lies filled process i have ever went thru.  same lies and delays over and over.......i think rushmore used them as a business model.....this is how they earned their rogue status from my experience

    quand je jouais avec eux quand j'ai commencé, la première fois que j'ai fait un retrait important qui était de 4 ou 5 000 $, je ne me souviens pas exactement... c'était pire que mon expérience Rushmore, j'ai finalement été payé mais il a fallu des mois pour terminer le processus... c'était l'un des processus les plus douloureux, rempli d'excuses et de mensonges que j'ai jamais traversé. les mêmes mensonges et retards encore et encore... je pense que Rushmore les a utilisés comme modèle commercial... c'est ainsi qu'ils ont gagné leur statut de voyou d'après mon expérience

  • Original Anglais Traduction Français

    and casino titan,  (which is a rushmore casino i think)  the same thing happened on a much smaller withdrawal....excuse after excuse.....over and over

    et Casino Titan, (qui est un casino Rushmore je pense), la même chose s'est produite avec un retrait beaucoup plus petit... excuse après excuse... encore et encore

    1.1/ 5

    1.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Silveroak, Planet7, Slotmadness, Captain Jack have all excluded me taking bonuses. Can't blame them I did win many times. Amazing thing, (and by the way I did get favorable response with my previous issue) I've deposited without getting a bonus and still managed to win, hmmm.
    It would be nice to still get those no restriction bonuses, but I'm happy and have never once not been paid my winnings. I think they're doing a find job.

    Silveroak, Planet7, Slotmadness, Captain Jack m'ont tous exclu de prendre des bonus. Je ne peux pas leur en vouloir, j'ai gagné plusieurs fois. Chose étonnante (et d'ailleurs, j'ai obtenu une réponse favorable avec mon numéro précédent), j'ai déposé sans obtenir de bonus et j'ai quand même réussi à gagner, hmmm.
    Ce serait bien de continuer à bénéficier de ces bonus sans restriction, mais je suis heureux et je n'ai jamais reçu mes gains. Je pense qu'ils font un travail de recherche.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi

    I suggest contacting their Affiliate Program which is AceRevenue

    Cheers

    Cindy greco

    Salut

    Je suggère de contacter leur programme d'affiliation qui est AceRevenue

    Acclamations

    Cindy Greco

  • Original Anglais Traduction Français

    Tazzie:

    Please send us an email to help@acerevenue.com along with your casino username and we will look into this with the Casino.

    AceRevenue Team

    Tazzie :

    Veuillez nous envoyer un e-mail à help@acerevenue.com avec votre nom d'utilisateur du casino et nous examinerons cela avec le casino.

    Équipe AceRevenue

  • Original Anglais Traduction Français

    Tazzie:

    We still haven't heard from you. Please send us an email to help@acerevenue.com along with your casino username and we will check your inquiry with Opremio.

    AceRevenue Team

    Tazzie :

    Nous n'avons toujours pas eu de vos nouvelles. Veuillez nous envoyer un e-mail à help@acerevenue.com avec votre nom d'utilisateur de casino et nous vérifierons votre demande auprès d'Opremio.

    Équipe AceRevenue

  • Original Anglais Traduction Français


    Hi,

    I do so apologize for no reply; but I have been offline for several weeks now. I shall send an email asap with user name thank you .

    I did try to login-in after i wrote here; and was first allowed access, then tried again some 10 minutes later and was denied access .

    Tazzie


    Salut,

    Je m'excuse de ne pas avoir répondu ; mais je suis hors ligne depuis plusieurs semaines maintenant. J'enverrai un e-mail dès que possible avec le nom d'utilisateur, merci.

    J'ai essayé de me connecter après avoir écrit ici ; et a d'abord été autorisé à accéder, puis a réessayé environ 10 minutes plus tard et l'accès s'est vu refuser.

    Tazzie
  • Original Anglais Traduction Français

    Well it's the end of November and although I was paid fairly promptly in the past, the staff at Slot Madness tells me they are experiencing delays with their processer. My withdrawal was Sept 16th and all my documentation was sent that day. Looks like things are going down hill at this casino group again. They have always paid, but come on... two months?

    Eh bien, nous sommes fin novembre et même si j'ai été payé assez rapidement dans le passé, le personnel de Slot Madness me dit qu'il connaît des retards avec son processeur. Mon retrait a eu lieu le 16 septembre et tous mes documents ont été envoyés ce jour-là. On dirait que les choses se dégradent à nouveau dans ce groupe de casinos. Ils ont toujours payé, mais allez... deux mois ?

    1.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    To Acerevenue

    Well its been 6 days since I emailed my User Name etc as requested and still no reply? I have since been in Casino and my balance has dropped Hundreds of dollars to $80? Can you check on this plz?

    Regards

    Ruth M Holmes

    Thank you
    Ruth

    Vers AcerRevenue

    Eh bien, cela fait 6 jours que j'ai envoyé mon nom d'utilisateur, etc., comme demandé et toujours pas de réponse ? Depuis, je suis au Casino et mon solde est tombé de plusieurs centaines de dollars à 80 $ ? Pouvez-vous vérifier cela s'il vous plaît ?

    Salutations

    Ruth M Holmes

    Merci
    Ruth

  • Original Anglais Traduction Français

    I have sent an email to ace revenue as well for my withdrawal which is now over 60 days old. user name and withdrawal amounts included. Thanks for being there for us Ace.

    J'ai également envoyé un e-mail à Ace Revenue pour mon retrait qui date maintenant de plus de 60 jours. nom d'utilisateur et montants de retrait inclus. Merci d'être là pour nous Ace.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been waiting for a payout from Silver Oak Since Nov 13, 2012. I requested $1500 and was approved for $1250 and then another $250. I emailed Brooke and was told I was approved for only $1250 because I used a coupon. I explained that I used a coupon for my first deposit and played it out to -0-. But did not use a coupon on the second deposit so I was entitled to the full withdrawal of $1500. At which time she was rude and stated I needed to contact withdrawal department since she was from the Escalation Dept. (you would think this is who I needed). When I asked for the contact information she stated they were closed and could not give the information. I have a copy of the emails. She also stated that since they "use a third party for withdrawals, they can't say when I will get it". Feels like a scam to me....should have known better.

    J'attends un paiement de Silver Oak depuis le 13 novembre 2012. J'ai demandé 1 500 $ et j'ai été approuvé pour 1 250 $, puis 250 $ supplémentaires. J'ai envoyé un e-mail à Brooke et on m'a dit que j'avais été approuvé pour seulement 1 250 $ parce que j'avais utilisé un coupon. J'ai expliqué que j'avais utilisé un coupon pour mon premier dépôt et que je l'avais joué jusqu'à -0-. Mais je n’ai pas utilisé de coupon sur le deuxième dépôt, j’ai donc eu droit au retrait intégral de 1 500 $. À ce moment-là, elle a été impolie et a déclaré que je devais contacter le service de retrait puisqu'elle appartenait au service d'escalade (on pourrait penser que c'est de cela dont j'avais besoin). Lorsque j'ai demandé les coordonnées, elle a déclaré qu'ils étaient fermés et ne pouvaient pas donner les informations. J'ai une copie des e-mails. Elle a également déclaré que comme ils « font appel à un tiers pour les retraits, ils ne peuvent pas dire quand je les recevrai ». Cela me semble être une arnaque... j'aurais dû m'en douter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Amy;
    I've spoken to Brooke before and she is up the chain of command a bit. I've had this happen to me before, you just need to contact them earlier in the day when the accounting people are there. It's not uncommon for the chat staff to be wrong about what exactly is going on in your account. My advice is be patient, contact them again, explain that you were done with the bonus etc. and you should get the full amount of the win if you weren't playing a bonus. Remember, stay in touch with them, be polite and you should get the results you want. Also the time frame does not sound out of line for them, they do pay slower than other casinos but I have always got my money. (As I mention above) Time seems to move slower when you are waiting on money for sure. If you don't get the results you want, contact Cindy Greco who is the rep from that casino group for this website her email address is: cindy@gwages.com
    She's been a lot of help for other people including myself
    Good Luck and let us know the outcome

    Amy ;
    J'ai déjà parlé à Brooke et elle est un peu en haut de la chaîne de commandement. Cela m'est déjà arrivé, il suffit de les contacter plus tôt dans la journée lorsque les comptables sont là. Il n'est pas rare que l'équipe de discussion se trompe sur ce qui se passe exactement sur votre compte. Mon conseil est d'être patient, de les recontacter, de leur expliquer que vous en avez fini avec le bonus, etc. et vous devriez obtenir le montant total du gain si vous ne jouiez pas avec le bonus. N'oubliez pas de rester en contact avec eux, d'être poli et vous devriez obtenir les résultats souhaités. De plus, le délai ne semble pas exagéré pour eux, ils paient plus lentement que les autres casinos mais j'ai toujours eu mon argent. (Comme je l'ai mentionné ci-dessus) Le temps semble passer plus lentement lorsque vous attendez de l'argent, c'est sûr. Si vous n'obtenez pas les résultats souhaités, contactez Cindy Greco qui est la représentante de ce groupe de casino pour ce site Web. Son adresse e-mail est : cindy@gwages.com
    Elle a été d'une grande aide pour d'autres personnes, y compris moi-même
    Bonne chance et dis-nous le résultat

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you Luckee7 for the reply. Much appreciated!

    Merci Luckee7 pour la réponse. Très appréciée!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Tazzie:

    We've just sent you an email. Opremio will pay you $100 which is the maximum cashout allowed on the Free Chip redeemed. Please update your documentation and proceed to request your cash-out.

    AceRevenue Team

    Salut Tazzie :

    Nous venons de vous envoyer un email. Opremio vous paiera 100 $, ce qui correspond au retrait maximum autorisé sur le jeton gratuit échangé. Veuillez mettre à jour votre documentation et procéder à la demande de retrait.

    Équipe AceRevenue

  • Original Anglais Traduction Français

    luckee7:

    We've been informed of your especific situation and we;ve just contacted the casino to take care of this ASAP.

    We will be in touch with you as soon as Casino replies.

    AceRevenue Team

    chanceux7 :

    Nous avons été informés de votre situation particulière et nous venons de contacter le casino pour nous en occuper au plus vite.

    Nous vous contacterons dès que Casino répondra.

    Équipe AceRevenue

  • Original Anglais Traduction Français

    Ace Revenue Team, just an update. I did received the $1250.00 via Federal Express (without warning) thank you very much:) Still am disputing the $250 they withheld. Would be totally happy if they just put it back on my account! Thanks for your assistance. I will continue playing on Silver Oak!

    Ace Revenue Team, juste une mise à jour. J'ai reçu les 1 250,00 $ via Federal Express (sans avertissement), merci beaucoup :) Je conteste toujours les 250 $ qu'ils ont retenus. Je serais totalement heureux s'ils le remettaient sur mon compte ! Merci pour votre aide. Je vais continuer à jouer sur Silver Oak !

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