Silver Oak, Royal Ace, Planet 7, Slot Madness, Le Bon Casino, Captain Jack Casino Support et fil de discussion

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Dernier message fait il y a environ 17 heures par JovanaV
nnielsen
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Meilleurs bonus

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    Hi Tazzie:

    We've just sent you an email. Opremio will pay you $100 which is the maximum cashout allowed on the Free Chip redeemed. Please update your documentation and proceed to request your cash-out.

    AceRevenue Team
    [quote author=Acerevenue link=topic=15975.msg246475#msg246475 date=1355783075]
    Hi ,
    I sent all documentation on the 20th December + requested the cash-out; but still no reply???? Can u check plz?
    Thanks Ruth
    Hi Tazzie:

    We've just sent you an email. Opremio will pay you $100 which is the maximum cashout allowed on the Free Chip redeemed. Please update your documentation and proceed to request your cash-out.

    AceRevenue Team
    [/quot

    Salut Tazzie :

    Nous venons de vous envoyer un email. Opremio vous paiera 100 $, ce qui correspond au retrait maximum autorisé sur le jeton gratuit échangé. Veuillez mettre à jour votre documentation et procéder à la demande de retrait.

    Équipe AceRevenue
    [citation author=Acerevenue link=topic=15975.msg246475#msg246475 date=1355783075]
    Salut ,
    J'ai envoyé tous les documents le 20 décembre + demandé le retrait ; mais toujours pas de réponse ???? Pouvez-vous vérifier s'il vous plaît ?
    Merci Ruth
    Salut Tazzie :

    Nous venons de vous envoyer un email. Opremio vous paiera 100 $, ce qui correspond au retrait maximum autorisé sur le jeton gratuit échangé. Veuillez mettre à jour votre documentation et procéder à la demande de retrait.

    Équipe AceRevenue
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    Hi Tazzie:

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    AceRevenue Team

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    [quote author=Acerevenue link=topic=15975.msg246475#msg246475 date=1355783075]
    Hi ,
    I sent all documentation on the 20th December + requested the cash-out; but still no reply???? Can u check plz?
    Thanks Ruth
    Hi Tazzie:

    We've just sent you an email. Opremio will pay you $100 which is the maximum cashout allowed on the Free Chip redeemed. Please update your documentation and proceed to request your cash-out.

    AceRevenue Team



    Hi,

    It's now the 23rd of Jan 2013 when you sent  ur email and I replied with all documentation and made a withdrawal request??????? Are you on holidays????????as this was "OVER A MONTH AGO""???? it's only going to Moneybookers not by road, Om getting very upset as I cannot contact u at all and u dont reply here as you promised you would? or are you not with the Äcerevenue"anymore?

    HELP!!!!

    Ruth


    Salut Tazzie :

    Nous venons de vous envoyer un email. Opremio vous paiera 100 $, ce qui correspond au retrait maximum autorisé sur le jeton gratuit échangé. Veuillez mettre à jour votre documentation et procéder à la demande de retrait.

    Équipe AceRevenue

    [/citation]
    [citation author=Acerevenue link=topic=15975.msg246475#msg246475 date=1355783075]
    Salut ,
    J'ai envoyé tous les documents le 20 décembre + demandé le retrait ; mais toujours pas de réponse ???? Pouvez-vous vérifier s'il vous plaît ?
    Merci Ruth
    Salut Tazzie :

    Nous venons de vous envoyer un email. Opremio vous paiera 100 $, ce qui correspond au retrait maximum autorisé sur le jeton gratuit échangé. Veuillez mettre à jour votre documentation et procéder à la demande de retrait.

    Équipe AceRevenue



    Salut,

    Nous sommes maintenant le 23 janvier 2013 lorsque vous avez envoyé votre e-mail et j'ai répondu avec toute la documentation et fait une demande de retrait ??????? Etes-vous en vacances ????????car c'était "IL Y A PLUS D'UN MOIS"" ???? ça ne va qu'à Moneybookers, pas par la route, Om est très contrarié car je ne peux pas du tout vous contacter et vous ne répondez pas ici comme vous l'aviez promis ? ou n'êtes-vous plus à l'Äcerevenue" ?

    AIDE!!!!

    Ruth
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    Hi Ruth,

    we will notify the Rep.

    Zuga

    Salut Ruth,

    nous informerons le représentant.

    Zouga

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    Hi Zuga,
    Thanks for your input; BUT i still have heard "Nothing?????"and no payment in my Money Bookers account as of today???? Could you plz contact the rep agan and remind him/her plz??? Its been approved since 20th December,2012...Last Year!

    Regards
    Ruth

    Bonjour Zuga,
    Merci pour votre contribution; MAIS j'ai toujours entendu "Rien ?????" et aucun paiement sur mon compte Money Bookers à ce jour ???? Pourriez-vous s'il vous plaît contacter à nouveau le représentant et lui rappeler s'il vous plaît ??? Il est approuvé depuis le 20 décembre 2012... l'année dernière !

    Salutations
    Ruth

  • Original Anglais Traduction Français

    Unfortunately same here. Their reps are MIA , but we will send them another follow up.

    Zuga

    Malheureusement pareil ici. Leurs représentants sont MIA, mais nous leur enverrons un autre suivi.

    Zouga

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Tazzie

    Your $100 payment was approved on January 15th and it is scheduled to be processed today.

    AceRevenue Team

    Cher Tazzie,

    Votre paiement de 100 $ a été approuvé le 15 janvier et devrait être traité aujourd'hui.

    Équipe AceRevenue

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    Dear Tazzie:

    Your payment has been sent out. Could you please confirm?

    Thanks

    AceRevenue Team

    Cher Tazzie :

    Votre paiement a été envoyé. Pouvez-vous confirmer s'il vous plaît?

    Merci

    Équipe AceRevenue

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi:

    We would like to check if there is any inquiry or concern in regards to any of our casino brands.

    Please contact help@acerevenue.com and we will be glad to assist you

    AceRevenue Team

    Salut:

    Nous aimerions vérifier s'il y a des questions ou des préoccupations concernant l'une de nos marques de casino.

    Veuillez contacter help@acerevenue.com et nous serons heureux de vous aider

    Équipe AceRevenue

  • Original Anglais Traduction Français

    User ID: ljh1284

    I need help!   I have been waiting on a withdrawal from Planet 7 casino since Dec 2016  all document were sent on the day I cashed out.  I sent documents to the Accounting Department, Credit Department, Help Department, and on Jan 29, 2017 to the Documents Department.  I have been given the run around.  My withdrawal was approved Dec 23rd. I'm still waiting.

    ID utilisateur : ljh1284

    J'ai besoin d'aide! J'attends un retrait du casino Planet 7 depuis décembre 2016, tous les documents ont été envoyés le jour de mon retrait. J'ai envoyé des documents au service comptable, au service crédit, au service aide et le 29 janvier 2017 au service documents. On m'a donné la chance de courir partout. Mon retrait a été approuvé le 23 décembre. J'attends encore.

    0.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    ladybugred1284 wrote:

    User ID: ljh1284

    I need help! I have been waiting on a withdrawal from Planet 7 casino since Dec 2016 all document were sent on the day I cashed out. I sent documents to the Accounting Department, Credit Department, Help Department, and on Jan 29, 2017 to the Documents Department. I have been given the run around. My withdrawal was approved Dec 23rd. I'm still waiting.

    Sorry to hear that. Please note that they have a warning sign due to extremely slow payments and poor customer support. Please have a look at our review page here. However, we can try to reach them. Please PM me your casino username and we're gonna notify them. 

    ladybugred1284 a écrit :

    ID utilisateur : ljh1284

    J'ai besoin d'aide! J'attends un retrait du casino Planet 7 depuis décembre 2016, tous les documents ont été envoyés le jour de mon retrait. J'ai envoyé des documents au service comptable, au service crédit, au service aide et le 29 janvier 2017 au service documents. On m'a donné la chance de courir partout. Mon retrait a été approuvé le 23 décembre. J'attends encore.

    Désolé d'entendre ça. Veuillez noter qu'ils ont un panneau d'avertissement en raison de paiements extrêmement lents et d'un support client médiocre. Veuillez consulter notre page d'évaluation ici . Cependant, nous pouvons essayer de les atteindre. S'il vous plaît envoyez-moi votre nom d'utilisateur du casino en MP et nous les informerons.

    0.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Linda,

    I have just reviewed your account and I saw your documents are all on file.

    What the finance team needs is the payment method confirmation. I have sent to you an email with all the information we are still missing.

    Please get back to me as soon as possible so we can resolve this issue.

    All the best,

    Elena N

    Bonjour Linda,

    Je viens d'examiner votre compte et j'ai vu que vos documents sont tous versés au dossier.

    Ce dont l’équipe financière a besoin, c’est de la confirmation du mode de paiement. Je vous ai envoyé un email avec toutes les informations qui nous manquent encore.

    Merci de me recontacter au plus vite afin que nous puissions résoudre ce problème.

    Tous mes vœux,

    Elena N.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Linda,

    I have just reviewed your account and I saw your documents are all on file.

    What the finance team needs is the payment method confirmation. I have sent to you an email with all the information we are still missing.

    Please get back to me as soon as possible so we can resolve this issue.

    All the best,

    Elena N

    Bonjour Linda,

    Je viens d'examiner votre compte et j'ai vu que vos documents sont tous versés au dossier.

    Ce dont l’équipe financière a besoin, c’est de la confirmation du mode de paiement. Je vous ai envoyé un email avec toutes les informations qui nous manquent encore.

    Merci de me recontacter au plus vite afin que nous puissions résoudre ce problème.

    Tous mes vœux,

    Elena N.

  • Original Anglais Traduction Français

    ElanaN,

     

    Thanks all the information needed has been sent via email.

     

     

    ElanaN,

    Merci, toutes les informations nécessaires ont été envoyées par e-mail.

  • Original Anglais Traduction Français

    deposited 25 dollars at planet 7 won 900 didnt accept any of there bonuses / faxed them all documents they accepted cashed out at 700 still no money its been 2 months  123 bingo dont pay either

    déposé 25 dollars sur Planet 7, gagné 900, je n'ai accepté aucun de ces bonus / je leur ai faxé tous les documents qu'ils ont acceptés, encaissé à 700, toujours pas d'argent, cela fait 2 mois, 123 bingo, je ne paie pas non plus

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear that. We're going to notify the casino rep. Could you please provide me with your casino username? 

    Désolé d'entendre ça. Nous allons avertir le représentant du casino. Pourriez-vous s'il vous plaît me fournir votre nom d'utilisateur de casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Your username has been forwarded to the casino. We expect them to address us here on this thread. Keep you posted. 

    Votre nom d'utilisateur a été transmis au casino. Nous nous attendons à ce qu'ils s'adressent à nous ici sur ce fil. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    We've received an update from the casino. They informed us that your payment was sent to the processor, you should expect tracking numbers shortly.

    Please let us know when you get your payment. 

    Nous avons reçu une mise à jour du casino. Ils nous ont informés que votre paiement a été envoyé au processeur, vous devriez vous attendre à des numéros de suivi sous peu.

    S'il vous plaît laissez-nous savoir lorsque vous recevez votre paiement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi terrillcom07,

    We got the info that you have been paid via Bitcoin. Could you please confirm that?

    Salut terrillcom07,

    Nous avons reçu l'information selon laquelle vous avez été payé via Bitcoin. Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer cela ?

  • Original Anglais Traduction Français

    yes hello my name is jay king and having an issue with silver oak casino.  I mnade a withdrawl from them in july and been waiting for my money. I contact them at least once every two weeks and they will always say that i will get my checkl by end of week. i contacted them last night an found out that my check was issued to me on 9/05/17.  well i never recieved my check yet.  and a rep said that i should recieve my trAcking # and my check this week.   well i have heard this for over two months please help.   my  username at silver oak is chevymann

    oui, bonjour, je m'appelle Jay King et j'ai un problème avec le casino Silver Oak. J'ai effectué un retrait chez eux en juillet et j'attendais mon argent. Je les contacte au moins une fois toutes les deux semaines et ils me diront toujours que je recevrai mon chèque d'ici la fin de la semaine. Je les ai contactés hier soir et j'ai découvert que mon chèque m'avait été émis le 05/09/17. eh bien, je n'ai encore jamais reçu mon chèque. et un représentant m'a dit que je devrais recevoir mon numéro de suivi et mon chèque cette semaine. eh bien, j'entends cela depuis plus de deux mois, aidez-moi s'il vous plaît. mon nom d'utilisateur chez Silver Oak est Chevymann

    0.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi jay.king,

    Sorry to hear about your situation. Please note that Silver Oak is on our warning list due to extremely slow payouts and poor customer support. You can read more about it HERE. However, we're going to contact them and ask about your withdrawal. Keep you updated.

    Salut Jay.king,

    Désolé d'apprendre votre situation. Veuillez noter que Silver Oak figure sur notre liste d'avertissement en raison de paiements extrêmement lents et d'un support client médiocre. Vous pouvez en savoir plus ICI . Cependant, nous allons les contacter et vous poser des questions sur votre retrait. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi jay.king,

    WE just heard back from the casino. According to their words, your money has been processed. They also sent me your payment tracking number which I sent you in a personal message. Please check your forum inbox.

    Please let us know once you receive the money.

    Salut Jay.king,

    Nous venons d'avoir une réponse du casino. Selon leurs propos, votre argent a été traité. Ils m'ont également envoyé votre numéro de suivi de paiement que je vous ai envoyé dans un message personnel. Veuillez vérifier la boîte de réception de votre forum.

    S'il vous plaît laissez-nous savoir une fois que vous recevez l'argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    On 9/4/17 I did a withdrawal from planet7 casino.

    on 9/22/17 Was told everything was approve and wait for them to cut a check.

    On 9/30/17 did a chat to find out where my withdrawal was. They told me it's still be process.

    On 10/1/17 did another chat to find out where it was and they told me still process but they would escalated it to the finance department.

    As of today 10/12/17 Still no money and told that I need to wait. I would tell anyone that ask me if planet7 is a good online casino to play on. To run as fast as they can away from them they will never pay you. but  will take your money all day long .

    Le 04/09/17, j'ai effectué un retrait du casino Planet7.

    le 22/09/17, on m'a dit que tout était approuvé et j'attendais qu'ils fassent un chèque.

    Le 30/09/17, j'ai discuté pour savoir où se trouvait mon retrait. Ils m'ont dit que c'était toujours en cours.

    Le 10/1/17, j'ai eu une autre conversation pour savoir où il se trouvait et ils m'ont dit que le processus était toujours en cours, mais qu'ils le transmettraient au service financier.

    À partir d'aujourd'hui 12/10/17 Toujours pas d'argent et on m'a dit que je devais attendre. Je dirais à tous ceux qui me demandent si Planet7 est un bon casino en ligne sur lequel jouer. Pour fuir aussi vite qu'ils le peuvent, ils ne vous paieront jamais. mais je prendrai votre argent toute la journée.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Lilbit0326,

    Sorry to hear that. Please note that the casino and its sister brands are on the Warning list due to extremely slow payouts. Please PM me your casino username, we're going to contact them and ask about your withdrawal.

    Bonjour Lilbit0326,

    Désolé d'entendre ça. Veuillez noter que le casino et ses marques sœurs figurent sur la liste d'avertissement en raison de paiements extrêmement lents. S'il vous plaît, envoyez-moi par MP votre nom d'utilisateur du casino, nous allons les contacter et vous poser des questions sur votre retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Le bon casino do not want to pay my winnigs help please ! thank you. Patrick.gauthier55@orange.fr

    Le bon casino ne veut pas payer mes gains, aidez-moi s'il vous plaît ! merci. Patrick.gauthier55@orange.fr

    1.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Patrick Gauthier wrote:

    Le bon casino do not want to pay my winnigs help please ! thank you. Patrick.gauthier55@orange.fr

    Hi Patrick,

    We're gonna notify the casino and try to help you get your money. Please bear in mind that the whole casino group is on the warning list due to extremely slow payouts. You can get more info HERE

    Patrick Gauthier a écrit :

    Le bon casino ne veut pas payer mes gains, aidez-moi s'il vous plaît ! merci. Patrick.gauthier55@orange.fr

    Salut Patrick,

    Nous allons avertir le casino et essayer de vous aider à récupérer votre argent. Veuillez garder à l’esprit que l’ensemble du groupe de casinos figure sur la liste d’avertissement en raison de paiements extrêmement lents. Vous pouvez obtenir plus d'informations ICI .

    1.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Patrick,

    The casino informed us that your wire transfer was submitted to the processor Dec 6 and that it should be reaching your account by the end of next week to the latest. 

    Please let us know as soon as you get the money.

    Salut Patrick,

    Le casino nous a informé que votre virement bancaire a été soumis au processeur le 6 décembre et qu'il devrait arriver sur votre compte d'ici la fin de la semaine prochaine au plus tard.

    S'il vous plaît laissez-nous savoir dès que vous recevez l'argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    unfortnatelly, they dont accept poland players. 

    Malheureusement, ils n'acceptent pas les joueurs polonais.

  • Original Anglais Traduction Français

    ...So isnt it the way life goes..I always win at this casino, the first tim eI requested a withdrawl of $600.00 , it took three months of fighting to get it and i reversed it and played it all, then stayed away. But I got tird of losing and went back to win $100 off my daily free spins. The same thing happened but this times I got outside help after 6 weeks to contact a person on th einside they were acquainted with and they pushed it through. So my only withdraw ever out of the way, I was iritated again so I stayed away. But again I got tired of losing and went back. Now Im in the same boat again. resubmitted my veification papers again becaus eI guess they were a year old. I cant seem to find bonuses elsewhere quite as generous...or luck as good. I wish they'd pay out on time, or at least be real and upfront about it...saying were not going  to pay you for 90 days, hahahaha.. Id never leave. Oh by the way after the first time I joined Players Reward Card becauswe they guaranteed 7 days or less for payouts and Planet 7 was on the list of casinos included. It didnt make a difference and they didnt help me at all to secure my withdraw.

    ...Alors n'est-ce pas ainsi que se déroule la vie..Je gagne toujours dans ce casino, la première fois que j'ai demandé un retrait de 600,00 $, il m'a fallu trois mois de combat pour l'obtenir et je l'ai inversé et j'ai tout joué, puis je suis resté à l'écart. . Mais j'en ai eu assez de perdre et je suis revenu pour gagner 100 $ de réduction sur mes tours gratuits quotidiens. La même chose s'est produite, mais cette fois, j'ai obtenu une aide extérieure au bout de 6 semaines pour contacter une personne à l'intérieur qu'ils connaissaient et ils ont réussi à le faire. Donc, mon seul retrait jamais fait, j'étais à nouveau irrité alors je suis resté à l'écart. Mais encore une fois, j'en ai eu marre de perdre et je suis revenu. Maintenant, je suis à nouveau dans le même bateau. J'ai soumis à nouveau mes papiers de vérification parce que je suppose qu'ils dataient d'un an. Je n'arrive pas à trouver ailleurs des bonus aussi généreux... ou de la chance aussi bonne. J'aurais aimé qu'ils paient à temps, ou au moins qu'ils soient réels et francs à ce sujet... en disant qu'ils ne vous paieront pas pendant 90 jours, hahahaha... Je ne partirais jamais. Oh, au fait, après la première fois, j'ai rejoint Players Reward Card parce qu'ils garantissaient 7 jours ou moins pour les paiements et Planet 7 figurait sur la liste des casinos inclus. Cela n’a fait aucune différence et ils ne m’ont pas du tout aidé à sécuriser mon retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi hbryan75,

    Sorry to hear that. Sometimes it's hard to resist playing especially when you are tired of waiting for your withdrawal to come through. Please note that Planet7 and its sister sites are on our Warning list due to extremely slow payouts and poor customer support. Please check the Planet7 review page. As I understood you won 100$, sent your docs and you are still waiting for the withdrawal, right? Could you please private message me your casino username? We're going to get in touch with the casino and try to find out when you'll get your winnings. 

     

    Salut hbryan75,

    Désolé d'entendre ça. Il est parfois difficile de résister à jouer, surtout quand on en a assez d'attendre que son sevrage se manifeste. Veuillez noter que Planet7 et ses sites sœurs figurent sur notre liste d'avertissement en raison de paiements extrêmement lents et d'un support client médiocre. Veuillez consulter la page d'évaluation de Planet7 . Si j'ai bien compris, vous avez gagné 100$, envoyé vos documents et vous attendez toujours le retrait, n'est-ce pas ? Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino ? Nous allons prendre contact avec le casino et essayer de savoir quand vous récupérerez vos gains.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Hi hbryan75,

    The casino informed us that they are still waiting on your verification documents. They sent you an email asking for the missing docs but you haven't submitted them yet. In order to withdraw your winnings, you need to submit the required documents. Once you do that, please let us know when you receive the money. 

    Salut Salut hbryan75,

    Le casino nous a informé qu'il attend toujours vos documents de vérification. Ils vous ont envoyé un e-mail vous demandant les documents manquants, mais vous ne les avez pas encore soumis. Afin de retirer vos gains, vous devez soumettre les documents requis. Une fois cela fait, veuillez nous informer lorsque vous recevez l'argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi I am currently waiting on the sum of $217 to be cashed out. I have submited multiple times and  I have also done all that they asked multiple times. I submitted right down to every stick of paper one might want to them and had each and every document verified individually by them, only to have them ask for the documents again and receive said documents. I then put in a massive collated response all the documents as well as their acceptance of them. Surely this will get my payout? NO. I have not gotten any response. AT ALL! Please help!

    Bonjour, j'attends actuellement que la somme de 217 $ soit encaissée. J'ai soumis plusieurs fois et j'ai également fait tout ce qu'ils ont demandé à plusieurs reprises. Je leur ai soumis jusqu'à chaque morceau de papier que l'on pouvait vouloir et j'ai fait vérifier chaque document individuellement par eux, pour ensuite leur faire demander à nouveau les documents et les recevoir. J'ai ensuite mis en réponse massivement tous les documents ainsi que leur acceptation. Cela me rapportera sûrement mon paiement ? NON. Je n'ai reçu aucune réponse. DU TOUT! S'il vous plaît, aidez-moi !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Shannon,

    Thanks for letting us know and sorry to hear about your problem. The whole group is on our warning list due to extremely slow payouts and poor customer support. I received your username so the casino will be notified. We'll keep you posted. 

    Thanks.

    Salut Shannon,

    Merci de nous l'avoir fait savoir et désolé d'apprendre votre problème. L'ensemble du groupe figure sur notre liste d'avertissement en raison de paiements extrêmement lents et d'un support client médiocre. J'ai reçu votre nom d'utilisateur afin que le casino soit informé. Nous vous tiendrons au courant.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    well i just discover warning list .... i did not know about that but i had my point of view of many of them !  Thanks to take the time to create this list and forum it help better play and most of all better experience gaming  thanks i appreciate a lot your forum and site it is so full of information for gambler as me you are no 1 i_love_lcb

    et bien je viens de découvrir la liste d'avertissements.... je n'étais pas au courant mais j'avais mon point de vue sur beaucoup d'entre eux ! Merci d'avoir pris le temps de créer cette liste et ce forum, cela aide à mieux jouer et surtout à avoir une meilleure expérience de jeu, merci j'apprécie beaucoup votre forum et votre site, ils sont tellement pleins d'informations pour les joueurs que moi, vous n'êtes pas 1 i_love_lcb

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I have been waiting since September 4, 2018 for a withdrawal from Planet 7 that was approved on September 14, 2018 and supposed to be sent via Bitcoin.  I've politely inquired numerous times as to the status based on the casino's time frame for withdrawals to go through - which is 7-10 business days after approval. I have been told they're super busy and I just have to wait longer. I've been told that my withdrawel was being expedited.  Then this evening I was told that now all the sudden I have to send in 2 government forms of ID (even though I already sent my driver's license) and a picture of me holding a newspaper with today's date on it??!!??  When I asked the rep what two forms of ID they need when I already sent my driver's license, she told me another copy of my DL and my passport. When I told her I didn't have a passport she said another form of state ID then. When I asked her to give me an example she just kept repeating "another form of state ID". I kept asking for her to give me an example, but she couldn't/ didn't. I'm so frustrated!!! Finally, she deliberately disconnected the chat and I had to wait all over again, type my issue all over again to a new rep who just copied and pasted the same paragraph the previous rep did. When I asked to speak with a manager I was told there was not one available. Mind you, this is for a $100 withdrawel!! But, I've been sticking with it because I figured there's no point in me playing anymore if I can't be sure they will pay out my winnings. However, after reading all the other bad reviews i'm not sure Planet 7 or any of its affiliates are the best online casino option. I don't understand how they are staying in business if they don't pay out loyal customers!  Especially for $100 withdrawel! Please help!  I am beyond frustrated and there is no other option to contact them except for chat and email. Both which have gotten me nowhere. 

    Bonjour, J'attends depuis le 4 septembre 2018 un retrait de Planet 7 qui a été approuvé le 14 septembre 2018 et censé être envoyé via Bitcoin. J'ai poliment demandé à plusieurs reprises quel était le statut en fonction du délai du casino pour les retraits - qui est de 7 à 10 jours ouvrables après l'approbation. On m'a dit qu'ils étaient très occupés et que je devais attendre plus longtemps. On m'a dit que mon retrait était accéléré. Puis ce soir, on m'a dit que tout d'un coup, je devais envoyer 2 pièces d'identité gouvernementales (même si j'avais déjà envoyé mon permis de conduire) et une photo de moi tenant un journal avec la date d'aujourd'hui dessus ??!!?? Lorsque j'ai demandé au représentant de quelles deux pièces d'identité ils avaient besoin alors que j'avais déjà envoyé mon permis de conduire, elle m'a répondu une autre copie de mon DL et de mon passeport. Quand je lui ai dit que je n'avais pas de passeport, elle m'a alors répondu une autre forme de carte d'identité. Quand je lui ai demandé de me donner un exemple, elle n'a cessé de répéter « une autre forme de pièce d'identité d'État ». Je n'arrêtais pas de lui demander de me donner un exemple, mais elle ne pouvait pas/ne le faisait pas. Je suis tellement frustré !!! Finalement, elle a délibérément déconnecté le chat et j'ai dû attendre encore une fois, retaper mon problème à un nouveau représentant qui venait de copier et coller le même paragraphe que le représentant précédent. Lorsque j'ai demandé à parler à un responsable, on m'a répondu qu'il n'y en avait pas de disponible. Attention, c'est pour un retrait de 100 $ !! Mais je m'y suis tenu parce que je pensais que cela ne servait à rien de jouer si je ne peux pas être sûr qu'ils paieront mes gains. Cependant, après avoir lu toutes les autres mauvaises critiques, je ne suis pas sûr que Planet 7 ou l'un de ses affiliés soient la meilleure option de casino en ligne. Je ne comprends pas comment ils peuvent rester en affaires s'ils ne paient pas leurs clients fidèles ! Surtout pour un retrait de 100$ ! S'il vous plaît, aidez-moi ! Je suis plus que frustré et il n'y a pas d'autre option pour les contacter que le chat et l'e-mail. Les deux ne m’ont mené nulle part.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear that. Please note that the whole group is on our warning list. We'll try to get in touch with the casino and ask them about your winnings. Please private message me your casino username. 

    Désolé d'entendre ça. Veuillez noter que l'ensemble du groupe est sur notre liste d'avertissement. Nous essaierons de contacter le casino et de leur poser des questions sur vos gains. S'il vous plaît envoyez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear MelissaN and LCB,

    I don't know what you guys did or if it was just the fact that I posted here on your forum, but my withdrawel from Planet 7 magically appeared in my Bitcoin account today!  I am absolutely blown away!  

    You guys are without a doubt AWESOME!  I can't thank you enough for providing this website/forum for players to have a place to make legitimate complaints and provide a much needed service to those who have exhausted all other options!

    I will be sure to follow the advice given on your website and follow recommendations from other players from here on out. Ijust wish I would have found you guys sooner!  The fact that I've been waiting for weeks and then the DAY AFTER I find your website and post on your forum, my withdrawel appears in my account. 

    For anyone out there wondering if this site can help - please read my original post and the immediate response I received.

    I can't thank you enough again!

    Sincerely, 

    MSharp1121

    Chères MelissaN et LCB,

    Je ne sais pas ce que vous avez fait ou si c'est juste le fait que j'ai posté ici sur votre forum, mais mon retrait de Planet 7 est apparu comme par magie dans mon compte Bitcoin aujourd'hui ! Je suis absolument époustouflé !

    Vous êtes sans aucun doute géniaux ! Je ne saurais trop vous remercier d'avoir fourni ce site Web/forum permettant aux joueurs d'avoir un endroit où déposer des plaintes légitimes et de fournir un service indispensable à ceux qui ont épuisé toutes les autres options !

    Je ne manquerai pas de suivre les conseils donnés sur votre site Web et de suivre les recommandations des autres joueurs à partir de maintenant. J'aurais juste aimé vous trouver plus tôt ! Le fait que j'attends depuis des semaines et que le JOUR APRÈS avoir trouvé votre site Web et posté sur votre forum, mon retrait apparaît dans mon compte.

    Pour tous ceux qui se demandent si ce site peut vous aider, veuillez lire mon message original et la réponse immédiate que j'ai reçue.

    Je ne pourrai jamais assez vous remercier !

    Sincèrement,

    MSharp1121

  • Original Anglais Traduction Français

    Awesome, MSharp1121. So happy we could help. heart

    You can check the list of casinos with a warning sign so you can always take a look at it first before you start to play or deposit at any casino. You can also be up to date with the latest rogue casino reports we publish on LCB HERE

    Moreover, you can always get in touch with us, and ask about the casino you want to play. All our review pages have a rating for a certain casino along with the players' comments based on their personal experience. 

    Good luck! smiley

    Génial, MSharp1121. Je suis tellement heureux que nous puissions aider. heart

    Vous pouvez consulter la liste des casinos avec un panneau d’avertissement afin de pouvoir toujours y jeter un œil avant de commencer à jouer ou à déposer dans n’importe quel casino. Vous pouvez également être tenu au courant des derniers rapports sur les casinos malveillants que nous publions sur LCB ICI .

    De plus, vous pouvez toujours nous contacter et vous renseigner sur le casino auquel vous souhaitez jouer. Toutes nos pages d'avis comportent une note pour un certain casino ainsi que les commentaires des joueurs basés sur leur expérience personnelle.

    Bonne chance! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Re: Planet7 User: legallss

    I initially deposited $99 on 9/8/18 and used a Coupon AVENGERS260. On 9/25/18 my account had between &700 and $750 when I submitted a withdrawal request for $300. The Cashier registered that all my funds were eligible for withdrawal. I submitted a great deal of personal information to obtain the Bitcoin withdrawal (DL, Passport, Utility Bill). Then on 10/16/18 not only was my withdrawal denied, ALL of my remaining money ($294.48) was taken by Planet7. My account was EMPTIED.
    I initiated  a chat I was told that because of the coupon I used, it made my money worthless by playing video poker and blackjack; the coupon was only good for keno and slots. Again, the cashier registered that all funds were withdrawable. They agreed to refund my $99 and offered a coupon PAYDAY that allowed all games according to the representative. When I tried to withdrawal my $99 on 10/23 and again submitted all of my personal information. On 10/25 my request was denied by Planet7 “since you played non allowed games with the bonus PAYDAY.” I have the chat log that verified all games were allowed with that bonus. 

    Re: Utilisateur Planet7 : légal

    J'ai initialement déposé 99 $ le 08/09/18 et utilisé un coupon AVENGERS260. Le 25/09/18, mon compte avait entre 700 et 750 $ lorsque j'ai soumis une demande de retrait de 300 $. Le caissier a enregistré que tous mes fonds étaient éligibles au retrait. J'ai soumis de nombreuses informations personnelles pour obtenir le retrait Bitcoin (DL, Passeport, Utility Bill). Puis, le 16/10/18, non seulement mon retrait a été refusé, mais TOUT mon argent restant (294,48 $) a été récupéré par Planet7. Mon compte était VIDE.
    J'ai lancé une discussion et on m'a dit qu'en raison du coupon que j'utilisais, mon argent ne valait rien en jouant au vidéo poker et au blackjack ; le coupon n'était valable que pour le keno et les machines à sous. Encore une fois, le caissier a indiqué que tous les fonds étaient retirables. Ils ont accepté de rembourser mes 99 $ et m'ont offert un coupon PAYDAY qui permettait tous les jeux selon le représentant. Lorsque j'ai essayé de retirer mes 99 $ le 23/10 et que j'ai de nouveau soumis toutes mes informations personnelles. Le 25/10, ma demande a été refusée par Planet7 « puisque vous avez joué à des jeux non autorisés avec le bonus PAYDAY ». J'ai le journal de discussion qui vérifie que tous les jeux étaient autorisés avec ce bonus.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for sharing this with us, legallss. We'll get in touch with the casino rep and see what happened with your money and account. Planet 7 casino and its sister brands are on our warning list due to slow payments, poor customer support etc. You can read more about it HERE. The casino has been assisting us in solving players issues, so we'll notify them and get back to you once we have the updates. 

    Merci d'avoir partagé cela avec nous, en toute légalité. Nous prendrons contact avec le représentant du casino et verrons ce qui s'est passé avec votre argent et votre compte. Le casino Planet 7 et ses marques sœurs figurent sur notre liste d'avertissement en raison de la lenteur des paiements, d'un support client médiocre, etc. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet ICI . Le casino nous a aidé à résoudre les problèmes des joueurs, nous les informerons donc et vous répondrons une fois que nous aurons les mises à jour.

    0.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi legallss,

    We received the feedback from the casino. Namely, they have informed us that you failed to provide the account verification documents, therefore, your withdrawal has been declined. Please provide the necessary docs and let us know once your account has been verified. 

    Salut Legallss,

    Nous avons reçu les commentaires du casino. À savoir, ils nous ont informés que vous n’aviez pas fourni les documents de vérification du compte et que votre retrait a donc été refusé. Veuillez fournir les documents nécessaires et nous le faire savoir une fois votre compte vérifié.

  • Original Anglais Traduction Français

     Thank you for looking into this.

     I have sent Planet7 the required documents  through there a verification system on two separate occasions that included a photo of me holding a newspaper, my passport and drivers license;  A copy of drivers license; and an electricity bill.  And my bitcoin crypto account info.  I have not been asked for  for any further documentation or information.   After completing the verification process, the last email I received from Planet7 sad that my request for withdrawal was denied because I played on authorized games.

     They are not giving you accurate information. 

    Merci d'avoir étudié cela.

    J'ai envoyé à Planet7 les documents requis via un système de vérification à deux reprises qui comprenait une photo de moi tenant un journal, mon passeport et mon permis de conduire ; Une copie du permis de conduire ; et une facture d'électricité. Et les informations de mon compte crypto Bitcoin. Aucune documentation ou information supplémentaire ne m'a été demandée. Après avoir terminé le processus de vérification, le dernier e-mail que j'ai reçu de Planet7 m'informait que ma demande de retrait avait été refusée car j'avais joué sur des jeux autorisés.

    Ils ne vous donnent pas d'informations précises.

  • Original Anglais Traduction Français

    Here is confirmation of completing the verification process

    Voici la confirmation de la fin du processus de vérification

  • Original Anglais Traduction Français

    Great. Thanks for letting us know. Please also inform us when you receive the payment. 

    Super. Merci de nous en informer. Veuillez également nous informer lorsque vous recevez le paiement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello~ thanks again for your help and support in dealing with Planet7. After submitting requested documents, On 12/14 I received an email from Vivian at Planet7 setting that my documents were complete and verified. I followed up the same day with a chat with Scott on Planet7 support who assured me that the funds would be transferred into my Bitcoin acct in7-10 days. Today I noticed that the funds ($100) were back in my Planet7 account. I contacted Jackie at Planet7 support via chat who told me a whole new story about not being able to withdraw the funds due to the bonus I used being non cashable. I had originally deposited $100 and this new rule was never mentioned before. What a run around! These people will g to any length to not pay. Can you help ?

    Bonjour ~ merci encore pour votre aide et votre soutien dans la gestion de Planet7. Après avoir soumis les documents demandés, le 14/12, j'ai reçu un e-mail de Vivian de Planet7 indiquant que mes documents étaient complets et vérifiés. J'ai enchaîné le même jour avec une conversation avec Scott sur le support Planet7 qui m'a assuré que les fonds seraient transférés sur mon compte Bitcoin dans 7 à 10 jours. Aujourd'hui, j'ai remarqué que les fonds (100 $) étaient de retour sur mon compte Planet7. J'ai contacté Jackie du support Planet7 via le chat qui m'a raconté une toute nouvelle histoire sur l'impossibilité de retirer les fonds en raison du bonus que j'ai utilisé n'étant pas encaissable. J'avais initialement déposé 100 $ et cette nouvelle règle n'avait jamais été mentionnée auparavant. Quelle course en rond ! Ces gens feront tout ce qui est en leur pouvoir pour ne pas payer. Pouvez-vous aider ?

  • Original Anglais Traduction Français

    The whole group is on our warning list but we'll try to get in touch with them and help you resolve the issue. Could you please private message me your casino username? 

    L'ensemble du groupe est sur notre liste d'avertissement mais nous essaierons de les contacter et de vous aider à résoudre le problème. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Your account details have been sent to the casino. We'll keep you posted. 

    Les détails de votre compte ont été envoyés au casino. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Still nothing from the casino. We sent them a reminder. Hope we'll get the info soon. Keep you posted. 

    Toujours rien du casino. Nous leur avons envoyé un rappel. J'espère que nous aurons bientôt l'information. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    We got feedback from the casino rep regarding your case. Namely, they explained to us that you did a $99 deposit with a coupon code PAYDAY which has a 30/60 pt and no max cashout. The coupon amount was for $279.72. The amount you had to withdrawal was for $100 since the bonus is not cashable this amount was deducted from the withdrawal requested. It means you did not have enough funds to cover for the bonus which translates to the withdrawal getting denied and the funds being placed back into the casino account. 

    As we can see from your initial post you were chatting with 3 different people on the live chat and they gave you the wrong info. We've told them so. However, did you read the t&c for the bonus you claimed? You obviously didn't know that the bonus was not cashable. 

    Salut,

    Nous avons reçu des commentaires du représentant du casino concernant votre cas. À savoir, ils nous ont expliqué que vous aviez effectué un dépôt de 99 $ avec un code promo PAYDAY qui a un 30/60 pt et aucun retrait maximum. Le montant du coupon était de 279,72 $. Le montant que vous deviez retirer était de 100 $ puisque le bonus n'est pas encaissable, ce montant a été déduit du retrait demandé. Cela signifie que vous n'aviez pas suffisamment de fonds pour couvrir le bonus, ce qui se traduit par le refus du retrait et le retour des fonds sur le compte du casino.

    Comme nous pouvons le voir dans votre message initial, vous discutiez avec 3 personnes différentes sur le chat en direct et elles vous ont donné des informations erronées. Nous le leur avons dit. Cependant, avez-vous lu les conditions générales du bonus que vous avez réclamé ? Vous ne saviez évidemment pas que le bonus n’était pas encaissable.

  • Original Anglais Traduction Français

    "Feb 10. Won $1500. Request withdrawal. On Feb 13 looked to check on withdrawal and saw it was denied and the money returned to my account.

    I then proceeded to have a chat. After approximately 45 mins I requested multiple times to have a supervisor to come aboard. Finally after I said that it was enough and I want a supervison on the chat .Sana Gill came onboard. The conversation continue---not to my satification. There were times it was if they were not hearing me on what I was requesting. I requested a complete printout of the 7 hours I was gambling at the casino and what entries had been made toward the playthrough requirement. I had spun 197 times during that time and all I got was the last hour. Not anything pertaining to the entire 7 hours. Sana and I had at least 8 emails sent between us and still have not received what I had requested. If you want I can email all of chat involved and emails sent."  I had asked for all the entries that were supposedly made toward the playthrough.  I am more than sure I had meant all conditions for this withdrawal.  

    "10 février. J'ai gagné 1 500 $. Demande de retrait. Le 13 février, j'ai vérifié le retrait et j'ai vu qu'il avait été refusé et que l'argent était retourné sur mon compte.

    J'ai ensuite commencé à discuter. Après environ 45 minutes, j'ai demandé à plusieurs reprises qu'un superviseur monte à bord. Finalement, après avoir dit que c'était suffisant et que je voulais une supervision sur le chat, Sana Gill est arrivée à bord. La conversation continue --- pas à ma satisfaction. Il y avait des moments où ils ne m’entendaient pas sur ce que je demandais. J'ai demandé un imprimé complet des 7 heures pendant lesquelles j'ai joué au casino et quelles entrées avaient été faites pour remplir les conditions de mise. J'avais tourné 197 fois pendant cette période et je n'avais que la dernière heure. Rien concernant les 7 heures entières. Sana et moi avons reçu au moins 8 emails entre nous et n'avons toujours pas reçu ce que j'avais demandé. Si vous le souhaitez, je peux envoyer un e-mail à tous les chats impliqués et aux e-mails envoyés. " J'avais demandé toutes les entrées qui étaient censées avoir été faites pour le playthrough. Je suis plus que sûr d'avoir pensé à toutes les conditions pour ce retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi lauraperkins,

    Thanks for sending your casino username in a private message. We will ask the Casino Rep to look into your account. Keep an eye on this thread for the updates. 

    Salut Lauraperkins,

    Merci d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur de casino dans un message privé. Nous demanderons au représentant du casino d'examiner votre compte. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

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