Silver Oak, Royal Ace, Planet 7, Slot Madness, Le Bon Casino, Captain Jack Casino Support et fil de discussion

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Dernier message fait il y a environ 17 heures par JovanaV
nnielsen
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  • Original Anglais Traduction Français

    I would like to see all bets that were made during those 7 hours,  I also would like to see how each was put toward the playthrough.  Casinos have a way of producing this information as it is required by laws.  I truly believe all playthrough was meant by me.   

    The playthrough they say I did not met I would like to see what all the gambling I did went.  The reason is I only had I think $20 to play with initially.  If that be the case a printout or something showing each and every bet might just might show I am right. 

    I have attached a Excel Sheet of My Activity.  You can see that I had claimed the $20 at 16:38 on Feb 10.  Then 7 hours later I claimed the $1500.  So again my questions is how if I had only the $20 I must of made some money and it should of gone thru the playthough sometime in that 7 hours that it is still pending?  My other question is the promo  I have and have not meant the playthrough on (indicated below):

    Coupon Code: 25CUBEESPINS
     
    Coupon 25CUBEESPINS was redeemed. Congratulations!

    25 Free spins valid for: Cubee (1 lines at 2.00)

    Playthrough details
    Played: $ 0.00
    Needed: $280.00
    Maximum Withdrawable Amount: $100.00

    Is the casino getting confused on this one?  I cannot see where the weekly insurance was not playout and it has to have been for me to claim another coupon.  So can you see my point?

    J'aimerais voir tous les paris qui ont été effectués pendant ces 7 heures, j'aimerais aussi voir comment chacun a été mis en jeu. Les casinos disposent d’un moyen de produire ces informations, comme l’exigent les lois. Je crois sincèrement que toutes les parties étaient pensées par moi.

    Lors du playthrough, ils disent que je n'ai pas rencontré, j'aimerais voir à quoi s'est déroulé tout le jeu que j'ai fait. La raison est que je n'avais, je pense, que 20 $ pour jouer au départ. Si tel est le cas, une impression ou quelque chose montrant chaque pari pourrait bien montrer que j'ai raison.

    J'ai joint une feuille Excel de mon activité. Vous pouvez voir que j'avais réclamé les 20 $ à 16 h 38 le 10 février. Puis, 7 heures plus tard, j'ai réclamé les 1 500 $. Encore une fois, ma question est la suivante: si je n'avais que les 20 $, je devrais gagner de l'argent et cela aurait dû passer par le jeu, même si au cours de ces 7 heures, il est toujours en attente ? Mon autre question concerne la promo que j'ai et sur laquelle je ne pensais pas jouer (indiquée ci-dessous) :

    Code promo : 25CUBEESPINS

    Le coupon 25CUBEESPINS a été utilisé. Toutes nos félicitations!

    25 tours gratuits valables pour : Cubee (1 lignes à 2,00)

    Détails du jeu
    Joué : 0,00 $
    Nécessaire : 280,00 $
    Montant maximum retirable : 100,00 $

    Le casino est-il confus à ce sujet ? Je ne vois pas où l'assurance hebdomadaire n'a pas été diffusée et cela a dû être pour moi de réclamer un autre coupon. Alors, voyez-vous mon point ?

  • Original Anglais Traduction Français

    If you have any questions on my thoughts please please contact me.

    Si vous avez des questions sur mes réflexions, veuillez me contacter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi lauraperkins,

    Thank you for the details provided. We haven't received any feedback from the casino. We will now send them another reminder. Keep you posted. 

    Salut Lauraperkins,

    Merci pour les précisions fournies. Nous n'avons reçu aucun retour du casino. Nous allons maintenant leur envoyer un autre rappel. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I was lucky to prepare for this sit since the last experience with planet7

    they acused me violated their bonus rules

    by playing agressive

    by overbet

    however if they could give me exact details with date, time, games

    I could match up with my details

    ( I am  high roller of uptownaces.eu. 

    I play aztec and poker video with $25 a hand over there all the time)

    not just base on my cookies and cache to judge me and void my pay out immediately like that.

    PREPARE YOURSELF 

    J'ai eu la chance de préparer ce sit depuis la dernière expérience avec Planet7

    ils m'ont accusé d'avoir violé leurs règles de bonus

    en jouant de manière agressive

    par surpari

    mais s'ils pouvaient me donner des détails exacts avec la date, l'heure, les jeux

    Je pourrais faire correspondre mes coordonnées

    (Je suis un grand joueur d'uptownaces.eu.

    Je joue tout le temps à des vidéos aztèques et au poker avec 25 $ la main là-bas)

    ne vous basez pas uniquement sur mes cookies et mon cache pour me juger et annuler mon paiement immédiatement comme ça.

    PRÉPARE TOI

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ZTRECON,

    Can you please private message me your Planet7 Casino username and we will ask the Casino Rep to look into your account? 

    Bonjour ZTRECON,

    Pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur Planet7 Casino et nous demanderons au représentant du casino d'examiner votre compte ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi lauraperkins,

    We received a response from the casino, they advised that the withdrawal was denied because it came from a $20 weekly insurance and that you did not meet the playthrough requirements. These are the terms they are referring to: "Unless otherwise stated, all bonuses including (but not restricted to) weekly & weekend coupons, comp points, Cashback bonuses, No Deposit Bonuses & comps etc., as well as the deposits made to redeem any aforementioned bonuses, must be wagered at least 30 times playthrough requirement for Slots, Keno, Scratch Cards and, Bingo; 60 times playthrough requirement for Table Games and Video Poker, before withdrawing." 
    We have not been shown the evidence, since the casino does not want to publicly share a player's play history. However, they also advised that the amount was put back to your account on your own request on 13th Feb and that you still have a playable balance. 

    Salut Lauraperkins,

    Nous avons reçu une réponse du casino, ils nous ont informé que le retrait avait été refusé car il provenait d'une assurance hebdomadaire de 20 $ et que vous ne remplissiez pas les conditions de mise. Voici les termes auxquels ils font référence : "Sauf indication contraire, tous les bonus, y compris (mais sans s'y limiter) les coupons hebdomadaires et de week-end, les points bonus, les bonus Cashback, les bonus et bonus sans dépôt, etc., ainsi que les dépôts effectués pour échanger tous les bonus susmentionnés doivent être misés au moins 30 fois la condition de mise pour les machines à sous, le Keno, les cartes à gratter et le bingo ; 60 fois la condition de mise pour les jeux de table et le vidéo poker, avant de se retirer. "
    Aucune preuve ne nous a été présentée, car le casino ne souhaite pas partager publiquement l'historique de jeu d'un joueur.   Cependant, ils ont également indiqué que le montant avait été reversé sur votre compte à votre propre demande le 13 février et que vous disposiez toujours d'un solde jouable.

  • Original Anglais Traduction Français

    Tania:  You can go ahead and close this complaint.  I was tried of waiting.  The other thing is the casino had removed from my account entries.  There is a gap missing between Feb 4 and Feb 11.  Also the playthrough I supposedly had to meet was not the right one.  They said the play through was on Chubee and if you look at my entries and that I was not even starting that as it was long after I had earned the $1500.  

    So I have attached a few things so that you can see I know I was right but I couldn't continue the good fight. 

    Thank you for all your help.  You definitely went above and beyond.

    Tania : Vous pouvez continuer et clôturer cette plainte. J'ai essayé d'attendre. L’autre chose est que le casino a supprimé les entrées de mon compte. Il manque un écart entre le 4 et le 11 février. De plus, le playthrough que je devais respecter n'était pas le bon. Ils ont dit que le jeu était sur Chubee et que si vous regardez mes entrées, je ne commençais même pas cela car c'était longtemps après avoir gagné les 1 500 $.

    J'ai donc joint quelques éléments pour que vous puissiez voir que je sais que j'avais raison mais que je n'ai pas pu continuer le bon combat.

    Je vous remercie pour votre aide. Vous êtes définitivement allé au-delà des attentes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there . In August of this year I won and withdrew $2500 from Planet7Oz casino. I submitted all relevant documents to get my account verified .... and was told to wait for payment. It is now October and with consistent online chat with their live chat crew ... I have been continually been asked to re email all the verification I have already supplied . 

    Which I have done so . Now they keep telling me that I have sent it to the incorrect email address , I have shown them screen shots of all of these , been given a reference number for further queries , should I need it . and they are still delaying. I'm very frustrated and want to get my winnings . Can someone help me please ? 

    Salut . En août de cette année, j’ai gagné et retiré 2 500 $ du casino Planet7Oz. J'ai soumis tous les documents pertinents pour faire vérifier mon compte… et on m'a dit d'attendre le paiement. Nous sommes maintenant en octobre et avec un chat en ligne cohérent avec leur équipe de chat en direct... On m'a continuellement demandé de renvoyer par e-mail toutes les vérifications que j'ai déjà fournies.

    Ce que j'ai fait. Maintenant, ils n'arrêtent pas de me dire que je l'ai envoyé à la mauvaise adresse e-mail, je leur ai montré des captures d'écran de tout cela et j'ai reçu un numéro de référence pour d'autres requêtes, si j'en ai besoin. et ils tardent encore. Je suis très frustré et je veux récupérer mes gains. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mansori55, 

    please send me your casino username in PM inbox so that we can ask the Casino Rep to assist. 

    However, please have in mind that this brand is on our warning list due to extremely slow payments and poor customer support. Read more info here

    Salut Mansori55,

    veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP afin que nous puissions demander au représentant du casino de vous aider.

    Cependant, gardez à l’esprit que cette marque figure sur notre liste d’avertissement en raison de paiements extrêmement lents et d’un support client médiocre. Lire plus d'informations ici .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. I would just like to Express my displeasure with my experience with planet 7. When I started playing online it was in all the casinos in your group by coincidence which I thought was strang . But anyway I enjoyed all of them. And I lost alot of money long before I was ever able to make a withdrawl. my first was for $100 BTC and was a nightmare to receive I sent required documents all that were asked for then I'd receive another email saying I didnt send this document which I was never asked for but I sent then that happened 3 times. When all was said and done i was verified but took over a month to receive but i w as s told not to worry my next withdrawl would not be so long since i was verified. well second withdrawl again $100 BTC took even longer and it's not the point of how long it took which was over a month it was all the lies and treatment by support and would never give a straight answer  needless to say I will never play in any of the group again just awful the way I was treated  but I'm happy to say I've found casinos I love to play now and they couldnt be nicer or more helpful and payouts are superfast  something your group needs to learn is treatment of its players

                       Kind regards

                                      Tjb072003

    Bonjour. Je voudrais juste exprimer mon mécontentement face à mon expérience avec la planète 7. Lorsque j'ai commencé à jouer en ligne, c'était dans tous les casinos de votre groupe par coïncidence, ce que j'ai trouvé étrange. Mais quoi qu’il en soit, je les ai tous appréciés. Et j’ai perdu beaucoup d’argent bien avant de pouvoir effectuer un retrait. mon premier était de 100 $ BTC et c'était un cauchemar à recevoir. J'ai envoyé les documents requis tout ce qui était demandé, puis je recevais un autre e-mail disant que je n'avais pas envoyé ce document qui ne m'avait jamais été demandé, mais je l'ai envoyé, puis cela s'est produit 3 fois. En fin de compte, j'ai été vérifié, mais il a fallu plus d'un mois pour le recevoir, mais on m'a dit de ne pas m'inquiéter, mon prochain retrait ne prendrait pas si longtemps depuis que j'ai été vérifié. eh bien, le deuxième retrait à nouveau, 100 $ BTC a pris encore plus de temps et ce n'est pas le temps que cela a pris, qui a duré plus d'un mois, ce n'est pas la question du temps que cela a pris, c'était tous les mensonges et le traitement par le support et je ne donnerais jamais de réponse claire, inutile de dire que je ne jouerai jamais dans aucun des le groupe encore une fois est horrible, la façon dont j'ai été traité, mais je suis heureux de dire que j'ai trouvé des casinos dans lesquels j'aime jouer maintenant et ils ne pourraient pas être plus gentils ou plus utiles et les paiements sont ultra-rapides, quelque chose que votre groupe doit apprendre, c'est le traitement de ses joueurs.

    Cordialement

    Tjb072003

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Tjb072003, 

    Thank you for sharing your experience. In case you need assistance, please send me your casino username in PM inbox.

    Bonjour Tjb072003,

    Merci de partager votre expérience. Si vous avez besoin d'aide, veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP .

  • Original Anglais Traduction Français

    That's what planet7 does and that whole group.everyone needs to know before they play there. I just dont know how they keep getting away with it its sickenin . once they have lost all their players it will be too late

    C'est ce que font Planet7 et tout ce groupe. Tout le monde doit le savoir avant de jouer là-bas. Je ne sais tout simplement pas comment ils continuent à s'en sortir, c'est écoeurant. une fois qu'ils auront perdu tous leurs joueurs, il sera trop tard

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Tjb072003,

    Thanks for providing your account info.We've emailed the Casino Rep.

    In case we receive any response, this thread will be updated. 

    Bonjour Tjb072003,

    Merci d'avoir fourni les informations de votre compte. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino.

    Si nous recevons une réponse, ce fil sera mis à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    I guess posting here about a slow withdrawl request will get us nowhere? I should have read this review before spending money there

    Je suppose que publier ici une demande de retrait lent ne nous mènera nulle part ? J'aurais dû lire cette critique avant de dépenser de l'argent là-bas

  • Original Anglais Traduction Français

    Yep I wish I would of found this site before I lost a few thousand in those thieves casinos.  Play brango and extreme never any payment issues they are ridiculously fast payouts

    Oui, j'aurais aimé trouver ce site avant de perdre quelques milliers de dollars dans ces casinos de voleurs. Jouez au Brango et à l'extrême, jamais de problèmes de paiement, ce sont des paiements ridiculement rapides

  • Original Anglais Traduction Français

    I had a thing against Brango a while ago about funds forfitted because of drunk bets that were over the allowed limit. But they did payout my initial deposit right away when I got pissed off and pulled it. Rules are rules I guess, but it's a kick in the throat thinking you beat the system and FINALLY cashed out after 1000's of dollars spent and having it denied. Seems a better policy would be to stop the game at the first illegal bet and payout if applicable. I was up quite a bit before the ill fated bet was placed.

    Good times...

    J'ai eu un truc contre Brango il y a quelque temps à propos de fonds perdus à cause de paris ivres qui dépassaient la limite autorisée. Mais ils ont immédiatement remboursé mon dépôt initial lorsque je me suis énervé et que je l'ai retiré. Les règles sont des règles, je suppose, mais c'est un coup de pied dans la gorge de penser que vous avez battu le système et ENFIN encaissé après des milliers de dollars dépensés et que vous l'avez refusé. Il semble qu'une meilleure politique serait d'arrêter le jeu au premier pari illégal et au premier paiement, le cas échéant. J'étais debout un peu avant que le pari malheureux ne soit placé.

    Bon temps...

  • Original Anglais Traduction Français

    Happened to me once with the over max bet I was playing fast spins and I had lost a few big money spins and I would of been busted it was just dumb luck it hit big    That's exactly what should happen or the games should be set up as to where you can't accidentally play a game that's not allowed or make a bet over max. Because it is sickening when it happens to you

    Cela m'est arrivé une fois avec la mise supérieure au maximum. Je jouais des tours rapides et j'avais perdu quelques gros tours d'argent et j'aurais été arrêté, c'était juste une stupide chance, ça a frappé gros. C'est exactement ce qui devrait arriver ou les jeux devraient être configurés comme à un endroit où vous ne pouvez pas jouer accidentellement à un jeu qui n'est pas autorisé ou faire un pari supérieur au maximum. Parce que c'est écoeurant quand ça t'arrive

  • Original Anglais Traduction Français

    My thoughts exactly with regards to the machines accepting illegal bets. How many thousands of wins have been forfitted?

    Mes pensées concernent précisément les machines qui acceptent les paris illégaux. Combien de milliers de victoires ont été perdues ?

  • Original Anglais Traduction Français

    @Tjb072003 

    Just an update - we haven't received any response from the casino so far. We can try sending another reminder now. 
    We'll let you know in case they respond. 

    @Tjb072003

    Juste une mise à jour – nous n’avons reçu aucune réponse du casino jusqu’à présent. Nous pouvons essayer d'envoyer un autre rappel maintenant.
    Nous vous le ferons savoir au cas où ils répondraient.

  • Original Anglais Traduction Français

    @Jeff Lake - please send me your casino username in PM inbox so that we can try contacting the casino rep regarding the issue you are having. 

    @Jeff Lake - veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP afin que nous puissions essayer de contacter le représentant du casino concernant le problème que vous rencontrez.

  • Original Anglais Traduction Français

    this whole group shld be shut down. when was the last time they even responded to a complaint here. they're completely off the reservation. they won't answer complaints but they'll jam up my email with their bogus bonuses constantly

    tout ce groupe devrait être fermé. à quand remonte la dernière fois qu’ils ont répondu à une plainte ici. ils sont complètement hors de la réserve. ils ne répondront pas aux plaintes mais ils encombreront constamment mes e-mails avec leurs faux bonus

  • Original Anglais Traduction Français

    Get this i'll never deposit in this group ever again but how about they royal ace sent me a email with 25!free spins. so i figured wth i'll play if i hit i'm expecting to be jerked around. well anyway i completes the play through the max cash out was 100 and i was right around there when i stopped playing for the night.  I come back the next morning and they cleaned my account out not a penny there are a complete joke 

    Obtenez ceci, je ne déposerai plus jamais dans ce groupe, mais que diriez-vous que l'as royal m'ait envoyé un e-mail avec 25 ! tours gratuits. donc j'ai pensé que je jouerais si je frappais, je m'attends à être secoué. eh bien, de toute façon, j'ai terminé le jeu avec le retrait maximum de 100 et j'étais juste là quand j'ai arrêté de jouer pour la nuit. Je reviens le lendemain matin et ils ont nettoyé mon compte, pas un centime, c'est une blague complète

    0.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Tjb072003,

    We've contacted them again and got a reply that they are looking into your account and that we can expect their response here in the thread soon. 

    Bonjour Tjb072003,

    Nous les avons recontactés et avons reçu une réponse indiquant qu'ils examinaient votre compte et que nous pouvons nous attendre à leur réponse bientôt dans le fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jeff Lake, 

    Thank you for sending your account info. The Casino Rep has been notified. Keep an eye on this thread for the updates. 

    Bonjour Jeff Lake,

    Merci d'avoir envoyé les informations de votre compte. Le représentant du casino a été informé. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey there Tjb072003, I'm Nick with Planet 7.

    Had a look at your account, just wanted make sure you got everything that was coming to you. Seems it took a bit but you got it sorted out and that last payment went out to you on September 23rd via Bitcoin. Not a lot I can do at this point except throw you a little something to play on as an apology. I've issued you an exception free chip for $100 30/60 playthrough with a 1x max cashout. Maybe you clear yourself another $100, sure couldn't hurt to try. Now that you have all your documents and payout method sorted I think you'll find the withdrawal process significantly faster.

    Best wishes, have fun, and GOOD LUCK!

    Nick and Planet 7

    Salut Tjb072003, je m'appelle Nick avec Planet 7.

    J'ai jeté un œil à votre compte, je voulais juste m'assurer que vous aviez tout ce qui vous arrivait. Il semble que cela ait pris un peu de temps, mais vous avez réglé le problème et ce dernier paiement vous a été versé le 23 septembre via Bitcoin. Je ne peux pas faire grand-chose à ce stade, à part vous lancer un petit quelque chose sur lequel jouer en guise d'excuses. Je vous ai émis un jeton gratuit d'exception pour 100 $ de jeu 30/60 avec un retrait maximum de 1x. Peut-être que vous vous dégagerez 100 $ supplémentaires, cela ne pourrait certainement pas faire de mal d'essayer. Maintenant que vous avez trié tous vos documents et votre méthode de paiement, je pense que vous trouverez le processus de retrait beaucoup plus rapide.

    Meilleurs vœux, amusez-vous et BONNE CHANCE !

    Nick et la planète 7

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey again Tjb072003,

    I also represent Royal Ace so I had a look over there as well. The spins coupon you redeemed came with $100 max cashout, when you met the playthrough the system automatically removed the non-cashable balance from your account leaving you with the $100 valid for withdrawal. If you hadn't played that balance down then you would most definitely be $100 richer. Some types of bonuses (not all) do this and it can be startling for some players to see that balance go down dramatically like that, but it's actually GOOD NEWS. It means you have met the playthrough conditions on the bonus and are ELIGIBLE TO WITHDRAW! I hope this clarifies things for you. 

    Best wishes,

    Nick and Royal Ace

    Salut encore Tjb072003,

    Je représente également Royal Ace, alors j'ai également jeté un coup d'œil là-bas. Le coupon de tours que vous avez utilisé était accompagné d'un retrait maximum de 100 $. Lorsque vous avez atteint le niveau de mise, le système a automatiquement supprimé le solde non encaissable de votre compte, vous laissant avec les 100 $ valables pour le retrait. Si vous n’aviez pas minimisé ce solde, vous seriez certainement plus riche de 100 $. Certains types de bonus (pas tous) font cela et il peut être surprenant pour certains joueurs de voir ce solde diminuer de façon spectaculaire, mais c'est en fait une BONNE NOUVELLE. Cela signifie que vous avez rempli les conditions de jeu sur le bonus et que vous êtes ADMISSIBLE AU RETRAIT ! J'espère que cela clarifie les choses pour vous.

    Meilleurs vœux,

    Nick et Royal Ace

    0.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    hello Nick. thank you for your response. Honestly it wasn't the waiting well it was the waiting but more so it was the constant runaround from customer service in live chat if they were just straight with me about it i'm good with it just be straight with how long it's going to take it's posted payouts should take anywhere 5 -14 days if it's not post what it actually will take if people know upfront i don't think there would be so many problems and complaints everywhere. But anyway thank you again for responding and hopefully i'll test that payout speed one more time.  

    bonjour Nick. Merci pour votre réponse. Honnêtement, ce n'était pas l'attente, c'était l'attente, mais plus encore, c'était le problème constant du service client lors du chat en direct, s'ils étaient francs avec moi à ce sujet, je suis d'accord avec ça, soyez honnête avec combien de temps ça va si les paiements sont publiés, ils devraient prendre entre 5 et 14 jours s'ils ne sont pas publiés, ce qu'il faudra réellement si les gens savent d'avance, je ne pense pas qu'il y aurait autant de problèmes et de plaintes partout. Quoi qu'il en soit, merci encore d'avoir répondu et j'espère que je testerai cette vitesse de paiement une fois de plus.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you   Tania for all your help it's much appreciated. 

    Merci Tania pour toute votre aide, c'est très apprécié.

  • Original Anglais Traduction Français

    Definitely, give it a shot. I've been with this company for many years and the one thing I can say categorically is that I have never once ever seen anyone who won fair and square according to the rules of the casino and the bonus at hand and didn't get paid, and I'm talking about some BIG BIG winners here. Some in the 7 digits, no joke. Not saying it's perfect but it is legit and that's what has kept me in this chair year after year. 

    Good luck again on that and maybe we see you around VIP some day! ;)

    Best,

    Nick

    Certainement, essayez-le. Je travaille dans cette société depuis de nombreuses années et la seule chose que je peux dire catégoriquement, c'est que je n'ai jamais vu quelqu'un qui a gagné équitablement selon les règles du casino et le bonus en jeu et qui n'a pas été payé. , et je parle ici de quelques GRANDS GRANDS gagnants. Certains à 7 chiffres, sans blague. Je ne dis pas que c’est parfait, mais c’est légitime et c’est ce qui m’a permis de conserver ce fauteuil année après année.

    Bonne chance encore et peut-être nous reverrons-nous un jour chez VIP ! ;)

    Meilleur,

    pseudo

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Jeff,

    I would say that even Tjb072003 will tell you, you might have a bit of legwork to do for confirmation but if you complete the authorization process and the request is valid you will get paid. I am being a bit presumptuous here as you didn't provide the casino brand but I reviewed what I believe to be your account in Planet 7. Currently your requested withdrawal can't be approved until you've submitted your documents in full. Check your email for a message from Pheobe she sent in the wee hours this morning, you'll find a complete rundown of the necessaries to make it happen. I reviewed every relevent inbox in the company and I can't find any submission as yet on your part. If your withdrawal is denied in the interim just request it again, once the documents are complete the approvals team will have green light to review the request.

    Hope this sheds a little light on the subject for you.

    Best wishes,

    Nick and Planet 7

    Salut Jeff,

    Je dirais que même Tjb072003 vous le dira, vous aurez peut-être un peu de travail à faire pour la confirmation, mais si vous terminez le processus d'autorisation et que la demande est valide, vous serez payé. Je suis un peu présomptueux ici car vous n'avez pas fourni la marque du casino, mais j'ai examiné ce que je pense être votre compte sur Planet 7. Actuellement, votre retrait demandé ne peut être approuvé que lorsque vous avez soumis l'intégralité de vos documents. Vérifiez votre courrier électronique pour un message de Pheobe qu'elle a envoyé aux petites heures ce matin, vous trouverez un aperçu complet des éléments nécessaires pour que cela se produise. J'ai examiné toutes les boîtes de réception pertinentes de l'entreprise et je n'ai encore trouvé aucune soumission de votre part. Si votre retrait est refusé entre-temps, demandez-le à nouveau. Une fois les documents terminés, l'équipe d'approbation aura le feu vert pour examiner la demande.

    J'espère que cela vous éclairera un peu sur le sujet.

    Meilleurs vœux,

    Nick et la planète 7

  • Original Anglais Traduction Français

    I won over $9000.00 at Planet 7 OZ. My wife and I have separate accounts and when I started to win some good money, they shut both our accounts down and refused to pay my winnings and deposits. They made up rubbish like "Multiple Accounts" and "Bonus Hunters". It is Illegal to offer gaming to  players, but they still get away with it. I will seek all the legal advice I can to have this mob SHUT DOWNfrown

    J'ai gagné plus de 9 000,00 $ chez Planet 7 OZ. Ma femme et moi avons des comptes séparés et lorsque j'ai commencé à gagner beaucoup d'argent, ils ont fermé nos deux comptes et ont refusé de payer mes gains et mes dépôts. Ils ont inventé des conneries comme des « comptes multiples » et des « chasseurs de bonus ». Il est illégal de proposer des jeux aux joueurs, mais ils s’en sortent quand même. Je vais demander tous les conseils juridiques possibles pour que cette foule s'arrête. frown

    1.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi gableto,

    Please provide me with your casino username so we can get in touch with the casino and ask about the issue. 

    Please note that all brands from this group are on our Warning list due to slow payments and poor customer support. 

    Salut Gableto,

    Veuillez me fournir votre nom d'utilisateur de casino afin que nous puissions entrer en contact avec le casino et vous poser des questions sur le problème.

    Veuillez noter que toutes les marques de ce groupe figurent sur notre liste d'avertissement en raison de la lenteur des paiements et du mauvais support client.

  • Original Anglais Traduction Français
    gableto wrote:

    I won over $9000.00 at Planet 7 OZ. My wife and I have separate accounts and when I started to win some good money, they shut both our accounts down and refused to pay my winnings and deposits. They made up rubbish like "Multiple Accounts" and "Bonus Hunters".

    Unfortunately, multiple online casino accounts is a no-no. As far as I know, most online casinos only allow one account per household.

    gableto a écrit :

    J'ai gagné plus de 9 000,00 $ chez Planet 7 OZ. Ma femme et moi avons des comptes séparés et lorsque j'ai commencé à gagner beaucoup d'argent, ils ont fermé nos deux comptes et ont refusé de payer mes gains et mes dépôts. Ils ont inventé des conneries comme des « comptes multiples » et des « chasseurs de bonus ».

    Malheureusement, plusieurs comptes de casino en ligne sont interdits. Pour autant que je sache, la plupart des casinos en ligne n'autorisent qu'un seul compte par foyer.

    1.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for your help. My casino name was GABLETO. 

    Merci pour votre aide. Mon nom de casino était GABLETO.

  • Original Anglais Traduction Français
    gableto wrote:

    Thanks for your help. My casino name was GABLETO.

    The casino rep will be notified. Keep you posted. 

    gableto a écrit :

    Merci pour votre aide. Mon nom de casino était GABLETO.

    Le représentant du casino sera informé. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    they are still rude as hell. im, trying to get my withdrawl and after 3 weeks and all the verifications they are still running me around. then just closed the chat on me before i could respond wtf?!

    Chat started on 01 Jun 2020, 05:00 PM (GMT+0)
    (05:00:35) *** Te joined the chat ***
    (05:00:35) Te: hi just wondering about my withdrawl havent heard anything in a few days
    (05:00:42) Casino Support Center: Hi there. As a responsible employer we are currently moving our entire team to work remotely. While we coordinate this change, you may experience delays connecting with a representative. We ask for your patience and understanding while we work on ensuring the safety of our team in order to keep providing a superior experience to you and our thousands of other players.
    (05:03:37) *** Huey Collins joined the chat ***
    (05:03:43) Huey Collins: Thanks for contacting Royal Ace Casino. I will do my best to help you today.
    (05:03:46) Huey Collins: For account verification can you provide me your user name and phone number on the account and I'll be happy to assist you.
    (05:04:04) T
    (05:04:46) Huey Collins: Allow me a moment while I check your account. Thank you for your patience!
    (05:05:25) Huey Collins: Upon checking, your request is still being reviewed. Please note that all withdrawal requests must be reviewed and approved by the Casino before being sent for payment. We will review your request within 7-10 business days of the date of request, only if we have received all required documents and they have been approved. All ineligible withdrawal requests will be denied within that time frame. All eligible withdrawal requests will be approved within 7-10 business days of the request date and a maximum of $2,500 will be approved per pay period. Payment will be made within 10-14 business days after approval and a maximum of $2,500 will be sent per week. All remaining balances will be sent the following week(s) though the amount(s) may vary due to payment service provider limitations.
    (05:05:57) Te: dude its been like 3 weeks already of this crap\
    (05:06:20) e: im verified like 15 times by now what takes so long
    (05:07:04) Huey Collins: Based on the logs, you cancelled and requested it since the 26th.
    (05:07:49) Huey Collins: As stated on our Terms and Conditions, 17. Before a withdrawal can be processed, the Player must provide photo ID and proof of address for verification. The Casino reserves the right to request additional information to validate accounts. For your reference here's a link to the terms and conditions page of our website: https://www.royalacecasino.com/terms-conditions.php
    (05:09:15) Huey Collins: Since I am not receiving any response from you, this chat will be closed.Thank you for contacting Royal Ace Customer Support. If you have any other questions please contact us anytime via our Live Chat. Thank you for your time and have a great day. Please check out our latest promotions and receive extra money on your next deposit. https://www.royalacecasino.com/landing/entry-promo/?utm_source=livechat&utm_medium=promo
    (05:09:18) *** Huey Collins left the chat ***
    (05:09:37) Te: yes i know alll that ive been over this 100 times with you guys im just trying to figure out why it takes so long to do anything,

    ils sont toujours grossiers comme l'enfer. J'essaie d'obtenir mon retrait et après 3 semaines et toutes les vérifications, ils me font toujours tourner en rond. puis j'ai juste fermé le chat sur moi avant de pouvoir répondre, wtf ?!

    Chat commencé le 01 juin 2020, 17h00 (GMT+0)
    (05:00:35) *** Vous avez rejoint le chat ***
    (05:00:35) Te : salut, je m'interroge juste sur mon retrait, je n'ai rien entendu depuis quelques jours
    (05:00:42) Centre d'assistance du casino : Bonjour. En tant qu'employeur responsable, nous transférons actuellement toute notre équipe vers le travail à distance. Pendant que nous coordonnons ce changement, vous pourriez rencontrer des retards dans votre connexion avec un représentant. Nous demandons votre patience et votre compréhension pendant que nous travaillons à assurer la sécurité de notre équipe afin de continuer à offrir une expérience supérieure à vous et à nos milliers d'autres joueurs.
    (05:03:37) *** Huey Collins a rejoint le chat ***
    (05:03:43) Huey Collins : Merci d'avoir contacté Royal Ace Casino. Je ferai de mon mieux pour vous aider aujourd'hui.
    (05:03:46) Huey Collins : Pour la vérification du compte, pouvez-vous me fournir votre nom d'utilisateur et votre numéro de téléphone sur le compte et je serai heureux de vous aider.
    (05:04:04) T
    (05:04:46) Huey Collins : Accordez-moi un moment pendant que je vérifie votre compte. Merci pour votre patience!
    (05:05:25) Huey Collins : Après vérification, votre demande est toujours en cours d'examen. Veuillez noter que toutes les demandes de retrait doivent être examinées et approuvées par le Casino avant d'être envoyées pour paiement. Nous examinerons votre demande dans les 7 à 10 jours ouvrables suivant la date de la demande, uniquement si nous avons reçu tous les documents requis et qu'ils ont été approuvés. Toutes les demandes de retrait inéligibles seront refusées dans ce délai. Toutes les demandes de retrait éligibles seront approuvées dans les 7 à 10 jours ouvrables suivant la date de la demande et un maximum de 2 500 $ sera approuvé par période de paie. Le paiement sera effectué dans les 10 à 14 jours ouvrables après l'approbation et un maximum de 2 500 $ sera envoyé par semaine. Tous les soldes restants seront envoyés la ou les semaines suivantes, bien que les montants puissent varier en raison des limitations du fournisseur de services de paiement.
    (05:05:57) Te : mec, ça fait déjà 3 semaines de cette merde\
    (05:06:20) e : je suis vérifié environ 15 fois maintenant, ce qui prend si longtemps
    (05:07:04) Huey Collins : Sur la base des journaux, vous l'avez annulé et demandé depuis le 26.
    (05:07:49) Huey Collins : Comme indiqué dans nos conditions générales, 17. Avant qu'un retrait puisse être traité, le joueur doit fournir une pièce d'identité avec photo et un justificatif de domicile pour vérification. Le Casino se réserve le droit de demander des informations complémentaires pour valider les comptes. Pour votre référence, voici un lien vers la page des conditions générales de notre site Web : https://www.royalacecasino.com/terms-conditions.php
    (05:09:15) Huey Collins : Comme je ne reçois aucune réponse de votre part, ce chat sera fermé. Merci d'avoir contacté le support client de Royal Ace. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter à tout moment via notre chat en direct. Merci pour votre temps et bonne journée. Veuillez consulter nos dernières promotions et recevoir de l'argent supplémentaire sur votre prochain dépôt. https://www.royalacecasino.com/landing/entry-promo/?utm_source=livechat&utm_medium=promo
    (05:09:18) *** Huey Collins a quitté le chat ***
    (05:09:37) Te : oui, je sais tout ce que j'ai vécu 100 fois avec vous les gars, j'essaie juste de comprendre pourquoi il faut si longtemps pour faire quoi que ce soit,

    0.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Juggaloroscoe,

    Please note that Royal Ace and sister casinos are known for extremely slow payments and poor customer support. They tend to pay the players, however payments are usually issued after a month+ , which is unacceptable business practice. That's why they've been placed on our Warning list. 

    However, please send me your casino username in PM inbox and we'll contact them regarding your withdrawal issue.

    Bonjour Juggaloroscoe,

    Veuillez noter que Royal Ace et les casinos frères sont connus pour leurs paiements extrêmement lents et leur support client médiocre. Ils ont tendance à payer les joueurs, mais les paiements sont généralement effectués après un mois ou plus, ce qui est une pratique commerciale inacceptable. C'est pourquoi ils ont été placés sur notre liste d'avertissement.

    Cependant, veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous les contacterons au sujet de votre problème de retrait.

    0.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I made a bitcoin deposit and played at this casino for a while. I requested my withdrawal over 10 days ago for $800, I met all the requirements to withdraw and also was completely verified and sent in ALL documents. I tried to contact royal ace through chat support and also the support email, persistently to get a update, every day asking for a update still will not provide when I will get my money. They keep avoiding my withdrawal requests and it was by bitcoin wallet so it should be already done past 10 days. They are scammers and I will not deposit if I don't get my funds. Please help me. My username is Kaitlinp96. I have attached all my verification approvals for royal ace, along with transcripts of no answers. 

    J'ai effectué un dépôt Bitcoin et joué dans ce casino pendant un moment. J'ai demandé mon retrait il y a plus de 10 jours pour 800 $, j'ai rempli toutes les conditions pour me retirer et j'ai également été entièrement vérifié et envoyé TOUS les documents. J'ai essayé de contacter Royal Ace via l'assistance par chat et également par e-mail d'assistance, de manière persistante pour obtenir une mise à jour, chaque jour, demander une mise à jour ne me permettra toujours pas de savoir quand je recevrai mon argent. Ils continuent d'éviter mes demandes de retrait et c'était par portefeuille Bitcoin donc cela devrait déjà être fait depuis 10 jours. Ce sont des escrocs et je ne déposerai pas si je ne récupère pas mes fonds. S'il vous plaît aidez-moi. Mon nom d'utilisateur est Kaitlinp96. J'ai joint toutes mes approbations de vérification pour l'as royal, ainsi que les transcriptions de non-réponses.

    0.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi KAITLINP96,

    This casino is on our warning list due to extremely slow payments and poor customer support.

    The casino rep will be notified so let's see if they get back to us. 

    Bonjour KAITLINP96,

    Ce casino figure sur notre liste d'avertissement en raison de paiements extrêmement lents et d'un support client médiocre.

    Le représentant du casino sera informé, alors voyons s'il nous répondra.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey KAITLINP96 and MelissaN,

    I reviewed the situation and it's only related to documentation, the automated verification system verified your ID but after processing it rejected the utility bill you submitted. Additional documentation verifying your credit cards was requested on August 3rd with no reply. All of this needs to be complete and in place before the withdrawal can be reviewed and approved.

    Never fear, one of my team has just reached out to you via email. Her name is Anabelle, she is amazing and will hold your hand till we've got this sorted out.

    Just look for Anabelle's email, follow her instructions closely, and I'm certain we'll have things taken care of for you very soon.

    Congrats on the win, let's get that cash in your pocket!

    Sincerely,

    Nick and Royal Ace

    Salut KAITLINP96 et MelissaN,

    J'ai examiné la situation et elle concerne uniquement la documentation. Le système de vérification automatisé a vérifié votre identité mais après traitement, il a rejeté la facture de services publics que vous avez soumise. Des documents supplémentaires vérifiant vos cartes de crédit ont été demandés le 3 août sans réponse. Tout cela doit être complet et en place avant que le retrait puisse être examiné et approuvé.

    N'ayez crainte, un membre de mon équipe vient de vous contacter par e-mail. Elle s'appelle Anabelle, elle est incroyable et vous tiendra la main jusqu'à ce que nous ayons réglé ce problème.

    Recherchez simplement l'e-mail d'Anabelle, suivez ses instructions de près et je suis certaine que tout sera réglé pour vous très bientôt.

    Félicitations pour votre victoire, mettons cet argent dans votre poche !

    Sincèrement,

    Nick et Royal Ace

    0.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you Nick, i received the email from her and responded with documentation. I only deposited with bitcoin so there is so need for any card verification. None were used on my account  i would like to know the deposit date I'll get my funds  it has been over a week since i did request them. Thanks 

    Merci Nick, j'ai reçu l'e-mail d'elle et j'ai répondu avec de la documentation. Je n'ai déposé qu'avec Bitcoin, toute vérification de carte est donc nécessaire. Aucun n'a été utilisé sur mon compte. J'aimerais connaître la date de dépôt. Je recevrai mes fonds, cela fait plus d'une semaine que je ne les ai pas demandés. Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey KAITLINP96,

    Anabelle is aces at this, just get her the stuff she asks for and there's little question you'll be sorted quite quickly (especially with Bitcoin as your withdrawal method, love it!).

    Best and keep us posted,

    Nick and Royal Ace

    Salut KAITLINP96,

    Anabelle est un as dans ce domaine, il suffit de lui fournir ce qu'elle demande et il ne fait aucun doute que vous serez trié assez rapidement (surtout avec Bitcoin comme méthode de retrait, j'adore !).

    Bravo et tiens-nous au courant,

    Nick et Royal Ace

    0.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings Melissa and Kaitlin,

    I reviewed the case today to make sure it was moving forward and was extremely disappointed to find that once we had validated the account for withdrawal and pushed the withdrawal request for review and approval it was denied.

    The initial win was on a free chip then a cash deposit was put on top of it, this is referred to as "mixing funds."  

    Free chips are just that and come with a specific set of rules. These rules hold out until any winnings are requested then approved for withdrawal.

    Depositing cash on top of a free chip and it's winnings unfortunately doesn't change it into cash, it actually mixes the funds and creates an unfortunate situation in the place of a win.
    It is always 100% of the time important to play down any form of playable funds in your account as close to $0 as possible before depositing anything else into the account.

    Due to the "mixing funds" situation the withdrawal request was denied and the cash deposit amount removed. I can see that you discussed the situation with our service department and requested the funds from the deposit be re-deposited into your account as cash giving you the opportunity to win by playing it as cash with no rules.

    I really wish you had won on it so we could pick this up and get you a payout but I see the balance has now been played to $0.

    I'm really sorry to be the bearer of bad tidings here, I like nothing more than to put a smile on people's faces but in this situation there isn't a lot I can do.

    Best wishes,

    Nick and Royal Ace

    Salutations Melissa et Kaitlin,

    J'ai examiné le cas aujourd'hui pour m'assurer qu'il avançait et j'ai été extrêmement déçu de constater qu'une fois que nous avions validé le retrait du compte et poussé la demande de retrait pour examen et approbation, celle-ci avait été refusée.

    Le gain initial était sur un jeton gratuit, puis un dépôt en espèces était placé dessus, c'est ce qu'on appelle le « mélange de fonds ».

    Les jetons gratuits ne sont que cela et sont accompagnés d'un ensemble de règles spécifiques. Ces règles s'appliquent jusqu'à ce que des gains soient demandés puis approuvés pour le retrait.

    Déposer de l'argent sur un jeton gratuit et ses gains ne le changent malheureusement pas en argent, cela mélange en fait les fonds et crée une situation malheureuse à la place d'un gain.
    Il est toujours important à 100 % de minimiser toute forme de fonds jouables sur votre compte aussi près que possible de 0 $ avant de déposer quoi que ce soit d'autre sur le compte.

    En raison de la situation de « mélange de fonds », la demande de retrait a été refusée et le montant du dépôt en espèces a été supprimé. Je vois que vous avez discuté de la situation avec notre service après-vente et demandé que les fonds du dépôt soient redéposés sur votre compte sous forme d'argent, vous donnant ainsi la possibilité de gagner en jouant en espèces sans règles.

    J'aurais vraiment aimé que vous ayez gagné afin que nous puissions récupérer cela et vous verser un paiement, mais je vois que le solde a maintenant été joué à 0 $.

    Je suis vraiment désolé d'être porteur de mauvaises nouvelles ici, je n'aime rien de plus que de faire sourire les gens mais dans cette situation, je ne peux pas faire grand-chose.

    Meilleurs vœux,

    Nick et Royal Ace

    0.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Planet 7 has flat-out denied my bitcoin withdrawal for $500 and have given no reason as to why. I even gave banking information and they still won't accept that. Why hasn't my withdrawal request been sent?? Everything has been approved for months. 

    Planet 7 a catégoriquement refusé mon retrait de bitcoin de 500 $ et n'a donné aucune raison expliquant pourquoi. J'ai même donné des informations bancaires et ils ne les accepteront toujours pas. Pourquoi ma demande de retrait n'a-t-elle pas été envoyée ?? Tout est approuvé depuis des mois.

  • Original Anglais Traduction Français
    sowdal wrote:

    Planet 7 has flat-out denied my bitcoin withdrawal for $500 and have given no reason as to why. I even gave banking information and they still won't accept that. Why hasn't my withdrawal request been sent?? Everything has been approved for months.

    Hello sowdal,

    Could you please send me your casino username to PM inbox and we'll get in touch with the Casino Representative.

    sowdal a écrit :

    Planet 7 a catégoriquement refusé mon retrait de bitcoin de 500 $ et n'a donné aucune raison expliquant pourquoi. J'ai même donné des informations bancaires et ils ne les accepteront toujours pas. Pourquoi ma demande de retrait n'a-t-elle pas été envoyée ?? Tout est approuvé depuis des mois.

    Bonjour sowdal,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous prendrons contact avec le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey all,

    The withdrawal request hasn't been denied sowdal, I can see it waiting for review in your account right now pending an update of your payout details. One of my team will be reaching out to you momentarily via email to get the necessary details, just communicate and cooperate with Alex and we should be able to get the ball rolling for you.

    Best wishes,

    Nick and Planet 7

    Salut à tous,

    La demande de retrait n'a pas été refusée, je peux la voir en attente d'examen dans votre compte en attendant une mise à jour de vos détails de paiement. Un membre de mon équipe vous contactera momentanément par e-mail pour obtenir les détails nécessaires, il suffit de communiquer et de coopérer avec Alex et nous devrions être en mesure de lancer le bal pour vous.

    Meilleurs vœux,

    Nick et la planète 7

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey everybody my name is Joe username mavrick69 at Planet 7 Casino. I want to start off by saying but I got a very short response from playing at 7 the other day as to why they have decided to not pay me and refused any kind of dialogue between the casino and I. So I want to say when I was younger about 7 years ago I would play a different casinos and use different accounts for the no deposit bonuses. I didn't have money at the time or a debit card to ever be able to deposit money so I would play with the free chips just for fun I never won a single time on them it was purely for amusement so it's not like I took any money from these casinos and let alone I never played at Planet 7 Casino until recently nor did I ever know that I had been banned because I wasn't banned. That being said let me tell you what happened and you be the judge as to whether or not you think this is fair I got my government stimulus check on 17th of March I decided I wanted to play an RTG casino because I've always loved them and being an adult now was ready to make a real deposit now I have also have made smaller deposits in the past with Planet 7 now I know how much of a stickler they are when it comes to getting your withdrawal so I wanted to make sure all my information was up-to-date and everything was perfect on my account that way I wouldn't have any hassle when I wanted to make a withdrawal therefore I made a new account using updated information because I had recently moved from a different address and I knew that my old address would match up with my current utility bill and as far as I know there is no way to change your address. However, before making the deposit I went straight THU customer support and I asked them to look at my account and I told him that I may have multiple accounts and I wanted the support staff to make sure he went through and check everything out on me so that I would not have any hassle when I wanted to withdraw if I made the deposit I was told by the support person that everything looked good and not to worry so I thought I was good to go. And I have this all in the transcripts that I had emailed to me not only that I took video evidence of every single thing I did online in case something like this happened because I know how strict these casinos are. I then went to make my deposit I tried to deposit using a Visa card and it took me to a Bitcoin page because they're Visa card things currently down or something like that so I ended up making a quick bit account and paying in Bitcoin that's this process it had me go through when I tried to make a deposit with Visa who ever heard of such a thing. Almost sounds like the perfect way to get away with something person buys Bitcoin from Quick bit and then sends quick Bitcoins to the casino so they get a middleman in between them. And you think that since I paid in Bitcoin I would have got a faster withdrawal. I played the icy winds machine and I quickly find my way up to $200 and then I decided to do $25 bets on the machine I hit a bonus round 4/8 free spins at $25 with up to a nine times multiplier halfway through my bonus I was up to $800 and probably would have gone a lot more had the machine not kick me off the server halfway through bonus it made my stomach hurt. I thought I was going to lose all my money but I didn't I still had 800 so I wanted to cash out immediately I was already scared after being kicked off the server that maybe this is a scam. I then went ask for cash out and they gave me all the things I needed to do. I did every single thing that they asked me to do if you think just faxing in your ID and your utility bill and you're credit card is all that they require that's not true you also have to get verified through a whole different website and do the whole process all over again then after that you have to go fill out all your bank information and I mean it's a lot it took me almost two and a half hours just to get everything done. Feeling satisfied I went to bed woke up the next morning and decided I wanted to play some more so I got my card out and I was ready to make another deposit while I waited for my cash out. I tried to hit the deposit button and it wouldn't let me even put any card information in at all and it did that with all the buttons and it sent me to the cashier the cashier then took my username and said unfortunately your Casino privileges have been revoked and she immediately booted me off their server now is that a little strange? Why would you just boot somebody off and not give them an explanation as to why I tried to go to support I tried to explain my situation but they kept giving me generic answers like they were robots or something they kept asking about deposits do I want to deposit they would not listen to me they did not treat me like a human being I wanted to know why I was revoked from the casino they wouldn't answer me this got me very nervous if they were going to take my money and take my withdrawal amount. They kept sending me to the cashier and it would ask for my username and information I had to type my question before I even type my username because they kept immediately booting me off without giving me any kind of help at all I couldn't believe they are doing this to me. So then I tried sending emails to the cash out team and emails to the parent company and emails to about everybody even the wizard of odds. The next day I tried to go talk to support again they had blocked me from even attempting to talk to support I couldn't even get in touch with a live person anymore. The following day I tried to go to support again I was able to get in touch with a person who actually showed a little bit of sympathy unfortunately she got booted off the system because of connection issues and then I was talking to somebody else who just wasn't as nice let's just say they told me that I was banned from the casino because over the years I have made multiple accounts with many of their sister companies and haven't deposited enough he said. Why wouldn't you guys tell me that during the sign up process I asked you guys if my account was good to go and if there was anything wrong with it and then I had multiple accounts I admitted it to you guys I told you guys the truth and you said I was okay and not to worry that's what you guys told me you lied to me I understand I wasn't good business for you in the past but you didn't lose any money because of me in fact it made me want to play your casinos now that I'm older and I was making deposits and I probably would have made a whole lot more if you wouldn't have done this. The unfortunate thing is it's almost the end of the month and now I don't have my rent money because I use the money I did have toward other purchases and I was expecting my $800 check now I'm in limbo I don't know what I'm going to do. Sorry about what I did in the past people change you know sorry if I wanted to have a little fun I knew I would never win your crazy bonus chip money anyway I didn't even have cards back then or a bank account to put money in you guys would have denied me as soon as I want anyway I just did it because I wanted to have fun okay thanks. That's why as I've grown older I tried to do the right thing make an account with all verified information make it legitimate deposit so I can have a legitimate cash out and I went and took steps to protect myself by going and asking your support team if my account was good to go and again they said yes do not worry. That to me sounds like you guys lied or deceived the customer hoping he would lose his money and not have to deal with him. You guys should ban people and let them know their band before they deposit and win money. But you won't will you because as long as people deposit and lose you don't care if their band or they're going to be paying when they do win is that how it works. The thing is with your Casino sir or whoever you are I tried to be a legitimate customer with you guys that's why I picked planet7 I don't recall using you guys back in the past I was trying to turn over a new Leaf and start off fresh sure I may have two accounts with Planet 7 but the only reason I made a new one was to update my information which I cannot do on your website sometimes people forget their passwords and stuff do you ever take that into consideration. I hope you guys can make this right because right now excuse my French I'm f***** there's only a few days until the end of the month and I got no money. On a side note I use other gambling companies who take cash app and I send my money to them and there's no way to ever know who they are and they could always rip me off and take my money I have to have trust in them that they will not do that and so I thought using as legitimate Casino I would be more safe but that's not the case at all your casino is like the establishment it's the big dogs and it's always the big dogs that take advantage of the little guys and maybe it's the little guys that we don't need to be afraid of I hope you guys can make this right. If you need any transcripts let me know if you need any video evidence of anything let me know I have everything you guys need. Have a good day mic drop.

    Salut tout le monde, je m'appelle Joe, nom d'utilisateur mavrick69 sur Planet 7 Casino. Je veux commencer par dire, mais j'ai reçu une réponse très brève en jouant à 7 heures l'autre jour, expliquant pourquoi ils ont décidé de ne pas me payer et ont refusé tout type de dialogue entre le casino et moi. Je veux donc dire quand je J'étais plus jeune il y a environ 7 ans, je jouais dans différents casinos et j'utilisais différents comptes pour les bonus sans dépôt. Je n'avais pas d'argent à l'époque ni de carte de débit pour pouvoir déposer de l'argent, donc je jouais avec les jetons gratuits juste pour m'amuser. Je n'ai jamais gagné une seule fois avec eux, c'était uniquement pour m'amuser, donc ce n'est pas comme si j'avais pris aucun argent de ces casinos et encore moins je n'ai jamais joué au Planet 7 Casino jusqu'à récemment et je n'ai jamais su que j'avais été banni parce que je n'étais pas banni. Cela étant dit, laissez-moi vous dire ce qui s'est passé et vous jugerez si vous pensez que c'est juste ou non. J'ai reçu mon chèque de relance du gouvernement le 17 mars. J'ai décidé que je voulais jouer sur un casino RTG parce que je les ai toujours aimés. et étant adulte maintenant, j'étais prêt à faire un dépôt réel maintenant, j'ai également fait des dépôts plus petits dans le passé avec Planet 7 maintenant, je sais à quel point ils sont pointilleux quand il s'agit d'obtenir votre retrait, donc je voulais m'assurer que tout mes informations étaient à jour et tout était parfait sur mon compte de cette façon, je n'aurais aucun problème lorsque je voudrais effectuer un retrait, j'ai donc créé un nouveau compte en utilisant des informations mises à jour car j'avais récemment déménagé d'une adresse différente et Je savais que mon ancienne adresse correspondrait à ma facture de services publics actuelle et, à ma connaissance, il n'y a aucun moyen de changer votre adresse. Cependant, avant d'effectuer le dépôt, je suis allé directement au support client JEU et je leur ai demandé de regarder mon compte et je lui ai dit que je pouvais avoir plusieurs comptes et je voulais que le personnel d'assistance s'assure qu'il a tout vérifié sur moi, donc que je n'aurais aucun problème lorsque je voudrais me retirer si j'effectuais le dépôt. La personne de soutien m'a dit que tout avait l'air bien et qu'il ne fallait pas s'inquiéter, alors j'ai pensé que j'étais prêt à partir. Et j'ai tout cela dans les transcriptions que je m'avais envoyées par courrier électronique, non seulement j'ai pris des preuves vidéo de tout ce que j'ai fait en ligne au cas où quelque chose comme ça se produirait, parce que je sais à quel point ces casinos sont stricts. Je suis ensuite allé faire mon dépôt. J'ai essayé de déposer en utilisant une carte Visa et cela m'a amené à une page Bitcoin parce que ce sont des cartes Visa actuellement en panne ou quelque chose comme ça, alors j'ai fini par créer un compte rapide et payer en Bitcoin, c'est ce processus m'a été fait suivre lorsque j'ai essayé d'effectuer un dépôt auprès de Visa, qui avait déjà entendu parler d'une telle chose. Cela semble presque être le moyen idéal pour s'en sortir avec quelque chose. Une personne achète du Bitcoin à Quick Bit, puis envoie rapidement des Bitcoins au casino afin d'avoir un intermédiaire entre eux. Et vous pensez que depuis que j’ai payé en Bitcoin j’aurais eu un retrait plus rapide. J'ai joué à la machine à vent glacial et j'ai rapidement trouvé mon chemin jusqu'à 200 $, puis j'ai décidé de faire des paris de 25 $ sur la machine. J'ai touché un tour de bonus 4/8 tours gratuits à 25 $ avec un multiplicateur jusqu'à neuf fois à mi-chemin de mon bonus. était jusqu'à 800 $ et aurait probablement coûté beaucoup plus si la machine ne m'avait pas expulsé du serveur à mi-chemin du bonus, cela m'a fait mal au ventre. Je pensais que j'allais perdre tout mon argent mais je ne l'ai pas fait, j'en avais encore 800 donc j'ai voulu encaisser immédiatement. J'avais déjà peur après avoir été expulsé du serveur que ce soit peut-être une arnaque. Je suis ensuite allé demander un retrait et ils m'ont donné tout ce que je devais faire. J'ai fait tout ce qu'ils m'ont demandé de faire si vous pensez que le simple fait de faxer votre pièce d'identité, votre facture de services publics et votre carte de crédit est tout ce dont ils ont besoin, ce n'est pas vrai, vous devez également vous faire vérifier via un tout autre site Web et le faire. tout le processus recommence, puis après cela, vous devez remplir toutes vos informations bancaires et je veux dire, c'est beaucoup, cela m'a pris presque deux heures et demie juste pour tout faire. Satisfait, je me suis couché, je me suis réveillé le lendemain matin et j'ai décidé de jouer encore un peu, alors j'ai sorti ma carte et j'étais prêt à faire un autre dépôt en attendant mon retrait. J'ai essayé d'appuyer sur le bouton de dépôt et cela ne m'a même pas permis de saisir des informations de carte et il l'a fait avec tous les boutons et il m'a envoyé au caissier, le caissier a ensuite pris mon nom d'utilisateur et m'a dit que malheureusement vos privilèges de casino étaient a été révoqué et elle m'a immédiatement expulsé de leur serveur, est-ce un peu étrange ? Pourquoi voudriez-vous simplement expulser quelqu'un et ne pas lui donner d'explication sur la raison pour laquelle j'ai essayé d'aller au support ? J'ai essayé d'expliquer ma situation mais ils ont continué à me donner des réponses génériques comme s'ils étaient des robots ou quelque chose qu'ils n'arrêtaient pas de poser sur les dépôts. dépôt, ils ne m'ont pas écouté, ils ne m'ont pas traité comme un être humain, je voulais savoir pourquoi j'avais été révoqué du casino, ils ne m'ont pas répondu, cela m'a rendu très nerveux s'ils allaient prendre mon argent et accepter mon retrait. montant. Ils n'arrêtaient pas de m'envoyer au caissier et il me demandait mon nom d'utilisateur et des informations. Je devais taper ma question avant même de taper mon nom d'utilisateur car ils n'arrêtaient pas de me démarrer immédiatement sans me donner aucune aide. Je ne pouvais pas les croire. me font ça. J'ai donc essayé d'envoyer des e-mails à l'équipe de retrait, des e-mails à la société mère et des e-mails à tout le monde, même au magicien des cotes. Le lendemain, j'ai essayé à nouveau d'aller parler au support, ils m'avaient empêché même d'essayer de parler au support, je ne pouvais même plus entrer en contact avec une personne en direct. Le lendemain, j'ai essayé à nouveau d'aller au support. J'ai pu entrer en contact avec une personne qui a montré un peu de sympathie, malheureusement, elle a été expulsée du système à cause de problèmes de connexion, puis j'ai parlé à quelqu'un d'autre qui était juste "Ce n'est pas aussi gentil, disons simplement qu'ils m'ont dit que j'avais été banni du casino parce qu'au fil des années, j'ai ouvert plusieurs comptes auprès de plusieurs de leurs sociétés sœurs et je n'ai pas déposé suffisamment", a-t-il déclaré. Pourquoi ne me diriez-vous pas que pendant le processus d'inscription, je vous ai demandé si mon compte était prêt à fonctionner et s'il y avait quelque chose qui n'allait pas, puis j'avais plusieurs comptes, je vous l'ai admis, je vous ai dit que la vérité et tu as dit que j'allais bien et ne t'inquiète pas c'est ce que tu m'as dit tu m'as menti je comprends que je n'étais pas une bonne affaire pour toi dans le passé mais tu n'as pas perdu d'argent à cause de moi en fait ça m'a fait Je veux jouer à vos casinos maintenant que je suis plus âgé et que je faisais des dépôts et j'aurais probablement gagné beaucoup plus si vous ne l'aviez pas fait. Le malheur c'est que c'est presque la fin du mois et maintenant je n'ai plus l'argent de mon loyer parce que j'utilise l'argent que j'avais pour d'autres achats et j'attendais mon chèque de 800 $ maintenant je suis dans le flou, je ne sais pas ce que je vais faire. Désolé pour ce que j'ai fait dans le passé, les gens changent, tu sais, désolé si je voulais m'amuser un peu, je savais que je ne gagnerais jamais ton fou argent en jetons bonus, de toute façon, je n'avais même pas de carte à l'époque ni de compte bancaire pour mettre de l'argent. vous m'auriez refusé dès que je voulais de toute façon, je l'ai juste fait parce que je voulais m'amuser, d'accord, merci. C'est pourquoi, en vieillissant, j'ai essayé de faire ce qu'il fallait, créer un compte avec toutes les informations vérifiées, en faire un dépôt légitime afin de pouvoir effectuer un retrait légitime et j'ai pris des mesures pour me protéger en allant demander à votre équipe d'assistance. si mon compte était prêt et encore une fois, ils ont dit oui, ne vous inquiétez pas. À mon avis, vous avez menti ou trompé le client en espérant qu'il perdrait son argent et n'aurait pas à traiter avec lui. Vous devriez bannir les gens et leur faire connaître leur groupe avant de déposer et de gagner de l'argent. Mais vous ne le ferez pas parce que tant que les gens déposent et perdent, vous ne vous souciez pas de savoir si leur groupe ou s'ils vont payer quand ils gagnent, c'est comme ça que ça marche. Le problème est qu'avec votre casino, monsieur ou qui que vous soyez, j'ai essayé d'être un client légitime avec vous, c'est pourquoi j'ai choisi Planet7. Je ne me souviens pas de vous avoir utilisé dans le passé. J'essayais de tourner une nouvelle feuille et de commencer. Bien sûr, j'ai peut-être deux comptes avec Planet 7, mais la seule raison pour laquelle j'en ai créé un nouveau était de mettre à jour mes informations, ce que je ne peux pas faire sur votre site Web, parfois les gens oublient leurs mots de passe et d'autres choses, en tenez-vous parfois compte. J'espère que vous pourrez arranger ça parce que pour le moment, excusez mon français, je suis foutu, il ne reste que quelques jours avant la fin du mois et je n'ai pas d'argent. En passant, j'utilise d'autres sociétés de jeux de hasard qui acceptent l'application Cash et je leur envoie mon argent et il n'y a aucun moyen de savoir qui ils sont et ils pourraient toujours m'arnaquer et prendre mon argent. Je dois leur faire confiance. je ne ferai pas ça et donc j'ai pensé qu'en utilisant un casino légitime, je serais plus en sécurité mais ce n'est pas du tout le cas, votre casino est comme l'établissement, ce sont les gros chiens et ce sont toujours les gros chiens qui profitent des petits et peut-être que c'est les petits gars dont nous n'avons pas besoin d'avoir peur, j'espère que vous pourrez arranger les choses. Si vous avez besoin de transcriptions, faites-moi savoir si vous avez besoin de preuves vidéo de quoi que ce soit, faites-moi savoir que j'ai tout ce dont vous avez besoin. Bonne journée, baisse de micro.

    0.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Joseph Caruso,

    The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour Joseph Caruso,

    Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Joseph,

    Unfortunately our customer service department isn't trained to spot the sorts of things you were asking of them, a transcript of them telling you your account looks fine is proof of little other than you knew something was up and wanted verification you might just get away with it.

    I'm sorry if that sounds a bit harsh but looking through your case I can see you're not new to this, you have maaaaaaany accounts in our system in multiple casino brands which are already banned, generally for having matching account details with other dubious and banned players, free chip abuse, and an inability to collect on a deposit you've made in any casino account, ever.

    Using different player details to circumvent our automatic systems only gets you so far I'm afraid, the moral of the story is just don't do that. It's a manual process we perform on every withdrawal request and it's quite thorough, if there's been any funny business in any of our or our partner brands or even anywhere in a broader sense, we will find it and you'll get bounced so it really doesn't pay to do so.

    This really is friendly advice, and there is a bit of a light at the end of the tunnel. Your $100 deposit has been refunded, it can take a bit of time to get back to you but it has been released on our end so you are out nothing in this case.

    I will tell you though categorically what you wanted to know, you are indeed a banned player and ineligible to play in any of our related brands.

    Best wishes,

    Nick and Planet 7

    Salut Joseph,

    Malheureusement, notre service client n'est pas formé pour détecter le genre de choses que vous leur demandez, une transcription de celles-ci vous indiquant que votre compte semble correct n'est pas une preuve autre que le fait que vous saviez que quelque chose se passait et que vous vouliez vérifier que vous pourriez simplement vous en sortir. avec ça.

    Je suis désolé si cela semble un peu dur, mais en parcourant votre cas, je peux voir que vous n'êtes pas nouveau dans ce domaine, vous avez de nombreux comptes dans notre système dans plusieurs marques de casino qui sont déjà interdits, généralement pour avoir des détails de compte correspondant à d'autres. des joueurs douteux et bannis, un abus de jetons gratuits et une incapacité à récupérer un dépôt que vous avez effectué sur n'importe quel compte de casino.

    Utiliser différents détails sur les joueurs pour contourner nos systèmes automatiques ne vous mènera pas loin, j'en ai bien peur, la morale de l'histoire est tout simplement de ne pas faire cela. C'est un processus manuel que nous effectuons pour chaque demande de retrait et il est assez minutieux, s'il y a eu des affaires amusantes dans l'une de nos marques ou de nos marques partenaires ou même n'importe où dans un sens plus large, nous le trouverons et vous serez renvoyé donc c'est vraiment ne paie pas pour le faire.

    C’est vraiment un conseil amical, et il y a une petite lumière au bout du tunnel. Votre dépôt de 100 $ a été remboursé, cela peut prendre un peu de temps pour vous répondre, mais il a été débloqué de notre côté, vous n'êtes donc rien dans ce cas.

    Je vais vous dire catégoriquement ce que vous vouliez savoir, vous êtes en effet un joueur banni et inéligible pour jouer dans aucune de nos marques associées.

    Meilleurs vœux,

    Nick et la planète 7

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok Nick Thanks for your opinion. The moral of the story is people change Nick. Maybe you guys need a better way of verifying information.Sure I knew I did that in the past, Thats why I asked you support team brother. Now If I knew I was banned I wouldnt have asked support. I'm sure happy that you never made a mistake in your 20's. Must be great to be so perfect. Get better support system that way folks who are in my position can know they are Banned before yoiu steal there money. This is great because now ill go through my records andfind all the casinos I paid at recently and get my money back because you had no intentyion of paying me my winnings in the first place thats theft by deception Nick. 

    Ok Nick Merci pour votre avis. La morale de l'histoire est que les gens changent Nick. Peut-être que vous avez besoin d'un meilleur moyen de vérifier les informations. Bien sûr, je savais que je l'avais fait dans le passé, c'est pourquoi je vous ai demandé de soutenir mon frère d'équipe. Maintenant, si j'avais su que j'étais banni, je n'aurais pas demandé d'aide. Je suis vraiment heureux que tu n'aies jamais commis d'erreur à 20 ans. Ça doit être génial d'être si parfait. Obtenez un meilleur système de support afin que les gens qui sont dans ma position puissent savoir qu'ils sont bannis avant de voler leur argent. C'est génial parce que maintenant je vais parcourir mes dossiers et trouver tous les casinos dans lesquels j'ai payé récemment et récupérer mon argent parce que vous n'aviez aucune intention de me payer mes gains en premier lieu, c'est un vol par tromperie Nick.

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