Silver Oak, Royal Ace, Planet 7, Slot Madness, Le Bon Casino, Captain Jack Casino Support et fil de discussion

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nnielsen
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi MAHEATHERLAND Clemmer,

    Since we haven't received any updates either from the casino representative or the player, we will consider the case of member #3194 CLOSED due to inactivity on both sides.

    However, if the casino rep provides any relevant information or if the player has an update to share, we’ll be happy to reopen the case and proceed accordingly.

    Thank you for your understanding.

    Bonjour MAHEATHERLAND Clemmer ,

    Comme nous n'avons reçu aucune mise à jour ni du représentant du casino ni du joueur, nous considérerons le cas du membre #3194 comme FERMÉ en raison de l'inactivité des deux côtés.

    Cependant, si le représentant du casino fournit des informations pertinentes ou si le joueur a une mise à jour à partager, nous serons heureux de rouvrir le dossier et de procéder en conséquence.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français
    Missydee48 wrote:

    I've been verified with this casino for a few years, but I've never cashed out before. I submitted a withdrawal request on April 21, 2025, for $1,300. Every chat agent I spoke with told me that it takes 7-10 days for withdrawals to be approved. Today marks the 10th business day, and I received an email stating that my withdrawal has been approved and that I will receive it shortly. However, the email also mentions that I will receive my withdrawal in another 7-10 days. In the middle of the email, there is a large advertisement that says, "Get faster withdrawals when you deposit with crypto." My deposit was made using cryptocurrency. I contacted live chat again to ask how much faster my withdrawal would be since I used crypto. The agent took a while to respond and mentioned that Bitcoin used to be faster, but withdrawals are handled on a case-by-case basis. It was clear that the agent was avoiding my question, and I'm left with the impression that their statement is misleading. It seems they use this to give the impression that crypto deposits lead to quicker withdrawals, but that doesn't appear to be the case.

    Disputed amount: 1300$

    Casino: Silver Oak Casino

    Case #: 3193

    Greetings all,

    Apologies, back to back national holidays had most of us only working 3 days a week for a bit there. Many of us (myself included) are still playing catch up. I had a chance to have a look and I'm happy to say that payment went out yesterday via Bitcoin and is confirmed delivered in Blockchain. Didn't even need my help. :) 

    Best wishes,

    Nick and Silver Oak

    Missydee48 a écrit :

    Je suis vérifié auprès de ce casino depuis quelques années, mais je n'ai jamais encaissé de gains auparavant. J'ai soumis une demande de retrait le 21 avril 2025, pour un montant de 1 300 $. Tous les agents du chat avec lesquels j'ai discuté m'ont indiqué qu'il fallait compter entre 7 et 10 jours pour que les retraits soient approuvés. Aujourd'hui, le 10e jour ouvrable, j'ai reçu un e-mail m'indiquant que mon retrait a été approuvé et que je le recevrai prochainement. Cependant, l'e-mail mentionne également que je recevrai mon retrait dans 7 à 10 jours. Au milieu de l'e-mail, il y a une grande publicité indiquant : « Obtenez des retraits plus rapides en déposant en cryptomonnaies. » Mon dépôt a été effectué en cryptomonnaies. J'ai contacté à nouveau le chat en direct pour savoir à quel point mon retrait serait plus rapide grâce à l'utilisation de cryptomonnaies. L'agent a mis du temps à répondre et m'a expliqué que le Bitcoin était auparavant plus rapide, mais que les retraits étaient traités au cas par cas. Il était clair que l'agent évitait ma question, et j'ai l'impression que son affirmation est trompeuse. Il semble qu'ils utilisent cela pour donner l'impression que les dépôts de crypto-monnaie conduisent à des retraits plus rapides, mais cela ne semble pas être le cas.

    Montant contesté : 1300$

    Casino : Silver Oak Casino

    Numéro de dossier : 3193

    Salutations à tous,

    Désolé, les jours fériés successifs ont contraint la plupart d'entre nous à ne travailler que trois jours par semaine pendant un certain temps. Beaucoup d'entre nous (moi y compris) sont encore en train de rattraper leur retard. J'ai eu l'occasion de jeter un œil et je suis heureux de vous annoncer que le paiement a été effectué hier en Bitcoin et confirmé via la blockchain. Je n'ai même pas eu besoin de mon aide. :)

    Meilleurs vœux,

    Nick et Silver Oak

    0.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Wow... never thought a person could actually smell b****** coming through an email before.... until now that is. That was such a made up answer and so fake. You should be the spokesperson for sweet and low while selling toupees...

    Waouh… je n'aurais jamais cru qu'on puisse sentir de la merde dans un e-mail… jusqu'à maintenant. C'était une réponse tellement inventée et fausse. Tu devrais être le porte-parole de la douceur et de la modestie quand tu vends des postiches…

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Missydee48,

    Could you please confirm the rep’s statement that you have received your payment, so we can mark your case RESOLVED?

    Salut Missydee48 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer la déclaration du représentant selon laquelle vous avez reçu votre paiement, afin que nous puissions marquer votre cas comme RÉSOLU ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Beware of Silver Oak Casino. 

    I managed to reach cash out off of a $35 new sign up bonus chip. 

    I went through verification. I bought and sent a crypto deposit for further verification. 

    And long story short, they refused to honor my $100 cash out, (which I went over $100 just in case they take the $35 chip bonus back, like some places I am aware that do..)
     

    They said I wasn't eligible due to owning multiple accounts. 
    I had never been heard of them and wanted to know more I formation about this other account and requested it to be closed, since I don't recognize the account or recall ever signing up. 
    Apparently, the account was created in 2022 and I supposedly used a bonus chip at that time. And no other activity was on the account. 
    So they closed that account at my request. But denied my appeal for 2cd level review to approve my cash out. 
     

    To be fair.. They did refund my crypto deposit. But wiped out the $100 I won and still refused to pay me out. 
     

    I could see if I was intentionally trying to abuse the system or intentionally trying to gain additional free play..
    But an account from 2022? That has no other activity besides using 1 chip in year 2022. And my identity for that account was never even verifiedto prove it was actually me.
    Which it probably was. I have signed up for so many casinos I'm surprised how many I do remember and definitely not surprised that I don't remember.  

    I like using enclave to sign in. But I don't think I was using enclave yet that year. And when I used it to sign up - enclave registered a new account. 

    So just beware. If you're like me and signed up for so many casinos you are having a hard time finding a new one to register with.. These people will not pay you out, even if years have passed when you created your account, and even if there was no activity since then. 

    Very disappointing. And a huge waste of my time that could have been spent somewhere else that would have appreciated my patronage. And had I been able to cash out, would have probably became a loyal depositor and would have also recommended them to every gambler I know, (and I actually know a lot of daily depositing players.)

    But instead of that outcome, I'm here to give everyone fair warning. So you aren't surprised and disappointed when it happens to you.

    Wishing everyone lucky spins, royal hands and hot dice. Good luck!

    Méfiez-vous du Silver Oak Casino.

    J'ai réussi à retirer de l'argent d'un nouveau jeton bonus d'inscription de 35 $.

    J'ai effectué une vérification. J'ai acheté et envoyé un dépôt en cryptomonnaies pour une vérification plus approfondie.

    Et pour faire court, ils ont refusé d'honorer mon retrait de 100 $ (j'ai dépassé les 100 $ juste au cas où ils reprendraient le bonus de jetons de 35 $, comme certains endroits que je connais le font...)

    Ils ont dit que je n'étais pas éligible parce que je possédais plusieurs comptes.
    Je n'avais jamais entendu parler d'eux et je voulais en savoir plus sur cet autre compte et j'ai demandé qu'il soit fermé, car je ne reconnais pas le compte et je ne me souviens pas de m'y être inscrit.
    Apparemment, le compte a été créé en 2022 et j'aurais utilisé un jeton bonus à cette époque. Et il n'y avait aucune autre activité sur le compte.
    Ils ont donc clôturé ce compte à ma demande. Mais ils ont rejeté ma demande d'examen de niveau 2cd pour approuver mon retrait.

    Pour être honnête, ils m'ont remboursé mon dépôt en cryptomonnaies, mais ont effacé les 100 $ que j'avais gagnés et ont toujours refusé de me payer.

    Je pouvais voir si j'essayais intentionnellement d'abuser du système ou si j'essayais intentionnellement d'obtenir du jeu gratuit supplémentaire.
    Mais un compte datant de 2022 ? Il n'a eu aucune autre activité que l'utilisation d'une puce en 2022. Et mon identité sur ce compte n'a même pas été vérifiée pour prouver qu'il s'agissait bien de moi.
    Ce qui était probablement le cas. Je me suis inscrit à tellement de casinos que je suis surpris du nombre dont je me souviens, et certainement pas surpris de ne pas m'en souvenir.

    J'aime utiliser Enclave pour me connecter. Mais je ne pense pas que j'utilisais Enclave cette année-là. Et quand je l'ai utilisé pour m'inscrire, Enclave a créé un nouveau compte.

    Alors, soyez vigilant. Si, comme moi, vous vous êtes inscrit sur de nombreux casinos, vous avez du mal à en trouver un nouveau. Ces personnes ne vous paieront pas, même si des années se sont écoulées depuis la création de votre compte, et même s'il n'y a eu aucune activité depuis.

    Très décevant. Et une énorme perte de temps que j'aurais pu consacrer à un autre site qui aurait apprécié ma fidélité. Si j'avais pu retirer mes gains, je serais probablement devenu un déposant fidèle et je les aurais recommandés à tous les joueurs que je connais (et je connais d'ailleurs beaucoup de joueurs qui déposent quotidiennement).

    Mais au lieu de cela, je suis ici pour avertir tout le monde. Pour que vous ne soyez ni surpris ni déçus lorsque cela vous arrivera.

    Je souhaite à tous de beaux tours, des mains royales et des dés explosifs. Bonne chance !

    0.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi AngryShoe2,

    Thanks for sharing your experience with us.

    We understand how disappointing this must be. However, since there was a second account from 2022 that also claimed a bonus, the casino considers this a violation of their terms. Most casinos don’t allow multiple accounts, especially if bonuses were used on them. From the casino’s point of view, this indicates a pattern of creating new accounts to benefit from free offers, even if unintentionally, which they classify as bonus abuse.

    Because of this, they voided the winnings, which is in line with standard rules.

    We appreciate your honesty, and we're sorry the outcome wasn't different. We hope this situation won’t discourage you from continuing to play at online casinos.

    It's always a good idea to keep a simple list of casinos you’ve signed up for, just to avoid situations like this in the future. It can really help you stay organised, especially if you play on multiple sites over time. We wish you much better luck next time! cards

    Salut AngryShoe2 ,

    Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous.

    Nous comprenons votre déception. Cependant, comme un deuxième compte datant de 2022 a également bénéficié d'un bonus, le casino considère qu'il s'agit d'une violation de ses conditions. La plupart des casinos n'autorisent pas les comptes multiples, surtout si des bonus ont été utilisés. Du point de vue du casino, cela témoigne d'une tendance à créer de nouveaux comptes pour bénéficier d'offres gratuites, même involontairement, ce qu'il qualifie d'abus de bonus.

    De ce fait, ils ont annulé les gains, ce qui est conforme aux règles standard.

    Nous apprécions votre honnêteté et regrettons que le résultat n'ait pas été différent. Nous espérons que cette situation ne vous découragera pas de continuer à jouer dans les casinos en ligne.

    C'est toujours une bonne idée de conserver une liste simple des casinos auxquels vous êtes inscrits, afin d'éviter ce genre de situation à l'avenir. Cela peut vous aider à rester organisé, surtout si vous jouez sur plusieurs sites au fil du temps. Nous vous souhaitons bonne chance pour la prochaine fois !cards

  • Original Anglais Traduction Français
    Nickhelp wrote:
    Missydee48 wrote:

    I've been verified with this casino for a few years, but I've never cashed out before. I submitted a withdrawal request on April 21, 2025, for $1,300. Every chat agent I spoke with told me that it takes 7-10 days for withdrawals to be approved. Today marks the 10th business day, and I received an email stating that my withdrawal has been approved and that I will receive it shortly. However, the email also mentions that I will receive my withdrawal in another 7-10 days. In the middle of the email, there is a large advertisement that says, "Get faster withdrawals when you deposit with crypto." My deposit was made using cryptocurrency. I contacted live chat again to ask how much faster my withdrawal would be since I used crypto. The agent took a while to respond and mentioned that Bitcoin used to be faster, but withdrawals are handled on a case-by-case basis. It was clear that the agent was avoiding my question, and I'm left with the impression that their statement is misleading. It seems they use this to give the impression that crypto deposits lead to quicker withdrawals, but that doesn't appear to be the case.

    Disputed amount: 1300$

    Casino: Silver Oak Casino

    Case #: 3193

    Greetings all,

    Apologies, back to back national holidays had most of us only working 3 days a week for a bit there. Many of us (myself included) are still playing catch up. I had a chance to have a look and I'm happy to say that payment went out yesterday via Bitcoin and is confirmed delivered in Blockchain. Didn't even need my help. :) 

    Best wishes,

    Nick and Silver Oak

    Hi Missydee48,

    Since it's been 48 hours and we haven't heard back from the member, yet we have the response from the casino, we will mark case #3193 as RESOLVED.

    Nickhelp a écrit :
    Missydee48 a écrit :

    Je suis vérifié auprès de ce casino depuis quelques années, mais je n'ai jamais encaissé de gains auparavant. J'ai soumis une demande de retrait le 21 avril 2025, pour un montant de 1 300 $. Tous les agents du chat avec lesquels j'ai discuté m'ont indiqué qu'il fallait compter entre 7 et 10 jours pour que les retraits soient approuvés. Aujourd'hui, le 10e jour ouvré, j'ai reçu un e-mail m'indiquant que mon retrait a été approuvé et que je le recevrai prochainement. Cependant, l'e-mail mentionne également que je recevrai mon retrait dans 7 à 10 jours. Au milieu de l'e-mail, il y a une grande publicité indiquant : « Obtenez des retraits plus rapides en déposant en cryptomonnaies. » Mon dépôt a été effectué en cryptomonnaies. J'ai contacté à nouveau le chat en direct pour savoir à quel point mon retrait serait plus rapide grâce à l'utilisation de cryptomonnaies. L'agent a mis du temps à répondre et m'a expliqué que le Bitcoin était auparavant plus rapide, mais que les retraits étaient traités au cas par cas. Il était clair que l'agent évitait ma question, et j'ai l'impression que son affirmation est trompeuse. Il semble qu'ils utilisent cela pour donner l'impression que les dépôts de crypto-monnaie conduisent à des retraits plus rapides, mais cela ne semble pas être le cas.

    Montant contesté : 1300$

    Casino : Silver Oak Casino

    Numéro de dossier : 3193

    Salutations à tous,

    Désolé, les jours fériés successifs ont contraint la plupart d'entre nous à ne travailler que trois jours par semaine pendant un certain temps. Beaucoup d'entre nous (moi y compris) sont encore en train de rattraper leur retard. J'ai eu l'occasion de jeter un œil et je suis heureux de vous annoncer que le paiement a été effectué hier en Bitcoin et confirmé via la blockchain. Je n'ai même pas eu besoin de mon aide. :)

    Meilleurs vœux,

    Nick et Silver Oak

    Salut Missydee48 ,

    Étant donné que cela fait 48 heures et que nous n'avons pas eu de réponse du membre, mais que nous avons la réponse du casino, nous marquerons le cas n° 3193 comme RÉSOLU.

    0.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    This was not on a bonus I think I'll have to double check that. But the dispute is about the nit pickyness over my bank statement verification. I have been a depositing player here for a while and this is my first attempt at a withdrawal, it just seems to me every time I satisfy a requirement they either change it slightly or add another to it. It's beyond obvious they don't want to payout and have zero concern for their customers. Customer service is 50 50 some being just awful others being outstanding which you will see in almost any business these days. So far it's been a month jumping through hoops and sending in various documents, (of which have nothing to do with their ability to give me winnings) They have been dismissive and a lot of copy pasting of the terms of which I have read the terms many times and they dont like it when I point out to them it says nothing in there about bank account activity or number of transactions to be approved. Other than the joke of a withdrawal process I have really enjoyed playing at this casino and think the return to player ratio is ok compared to some I've seen. Please fix this withdrawal issue slot madness..

    Montant contesté: 1500$

    Casino: Slot Madness

    Cas #: 3285

    Ce n'était pas un bonus, je pense que je vais devoir vérifier. Le litige concerne la vérification de mon relevé bancaire. Je suis un joueur qui effectue des dépôts ici depuis un certain temps et c'est ma première tentative de retrait. J'ai l'impression qu'à chaque fois que je remplis une condition, ils la modifient légèrement ou en ajoutent une autre. Il est plus que évident qu'ils ne veulent pas payer et qu'ils ne se soucient absolument pas de leurs clients. Le service client est inégal, certains étant tout simplement horribles, d'autres exceptionnels, comme on le voit dans presque tous les commerces de nos jours. Cela fait un mois que je me suis démené et que j'ai envoyé divers documents (dont certains n'ont rien à voir avec leur capacité à me verser des gains). Ils ont été dédaigneux et ont beaucoup copié-collé les conditions générales, que j'ai lues à maintes reprises et qui ne leur plaisent pas quand je leur fais remarquer qu'il n'y a aucune mention de l'activité du compte bancaire ou du nombre de transactions à approuver. Hormis le problème du processus de retrait, j'ai vraiment apprécié jouer dans ce casino et je trouve le taux de retour aux joueurs correct comparé à certains que j'ai pu voir. Veuillez résoudre ce problème de retrait, Slot Madness.

    Montant contesté: 1500$

    Casino: Slot Madness

    Cas #: 3285

    1.1/ 5

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Rachel Blaylock,

    Thanks for sharing your experience with us. We completely understand how frustrating the verification process can be, especially when it's your first withdrawal. We forward your casino username to the casino rep to check your verification.

    However,  most online casinos have strict KYC procedures, and verifying your banking details is a standard part of the process. This is done not just to comply with legal regulations, but also to protect both the players and the casino from fraud.

    While we agree that the process should be clear and smooth, sometimes additional information is requested based on internal checks or payment provider requirements. Each casino has its own verification process, and while requirements are usually similar, some casinos may request additional steps depending on their internal risk assessment systems. You can read more about standard verification procedures here.

    Salut Rachel Blaylock ,

    Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous comprenons parfaitement la frustration que peut représenter le processus de vérification, surtout lors de votre premier retrait. Nous transmettons votre nom d'utilisateur au représentant du casino pour qu'il vérifie votre vérification.

    Cependant, la plupart des casinos en ligne appliquent des procédures KYC strictes, et la vérification de vos coordonnées bancaires est une étape standard du processus. Cette mesure vise non seulement à se conformer aux réglementations légales, mais aussi à protéger les joueurs et le casino contre la fraude.

    Bien que nous reconnaissions que le processus doit être clair et fluide, des informations supplémentaires peuvent parfois être demandées suite à des contrôles internes ou aux exigences des prestataires de paiement. Chaque casino possède son propre processus de vérification et, bien que les exigences soient généralement similaires, certains casinos peuvent exiger des étapes supplémentaires en fonction de leurs systèmes internes d'évaluation des risques. Pour en savoir plus sur les procédures de vérification standard, cliquez ici .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Rachel Blaylock,

    We haven't heard back from the casino rep yet, so we are sending a reminder now. Do you have any updates on your side?

    Keep you updated on this thread.

    Salut Rachel Blaylock ,

    Nous n'avons pas encore eu de réponse du représentant du casino, nous vous envoyons donc un rappel. Avez-vous des nouvelles de votre côté ?

    Je vous tiens au courant de ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Rachel Blaylock,

    Since we haven't heard back from you we will consider case #3285 CLOSED due to the submitter's inactivity.

    However, if you still need our assistance, please let us know and we will reopen the case.

    Salut Rachel Blaylock ,

    Comme nous n'avons pas eu de réponse de votre part, nous considérerons le dossier n° 3285 comme FERMÉ en raison de l'inactivité de l'auteur de la demande.

    Toutefois, si vous avez encore besoin de notre assistance, veuillez nous en informer et nous rouvrirons le dossier.

  • Original Anglais Traduction Français

    Anyone play at royal aces? They dont seem to want to payout my winnings, its been over there supposed 10 day rule which is ridiculous but seem to be getting nowhere

    Quelqu'un joue-t-il à Royal Aces ? Ils ne semblent pas vouloir me rembourser mes gains. Leur prétendue règle des 10 jours est dépassée, mais elle semble ne mener à rien.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Powerhouse11,

    Thank you for taking the time to share your experience with the LCB members, and we’re sorry to hear about your negative experience. 

    If you’d like, you can send us your casino username via private message so we can reach out casino rep and see if they are willing to provide any further insight or assistance regarding your case.

    Can you please elaborate and provide us with more information? 

    • Is your account verified?
    • Is this your first withdrawal?
    • Have you claimed any bonuses?
    • How much is your winning?
    • When did you request withdrawal?

    Salut Powerhouse11 ,

    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres du LCB, et nous sommes désolés d'apprendre votre expérience négative.

    Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et voir s'il est prêt à fournir des informations ou une assistance supplémentaires concernant votre cas.

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous donner plus de détails et nous fournir plus d'informations ?

    • Votre compte est-il vérifié ?
    • Est-ce votre premier retrait ?
    • Avez-vous réclamé des bonus ?
    • Combien gagnez-vous ?
    • Quand avez-vous demandé le retrait ?
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Powerhouse11,

    Could you please let us know if you still need our assistance?

    If you do, please send us your casino username via private message  and provide us with more details regarding your case so we can contact the casino rep.

    Salut Powerhouse11 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez toujours besoin de notre aide ?

    Si c'est le cas, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé et nous fournir plus de détails concernant votre cas afin que nous puissions contacter le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Powerhouse11,

    Since we never received your username, we'll consider this complaint CLOSED due to the submitter's inactivity.

    Salut Powerhouse11 ,

    Étant donné que nous n'avons jamais reçu votre nom d'utilisateur, nous considérerons cette plainte comme FERMÉE en raison de l'inactivité de l'expéditeur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,
    Could a rep please help me. I've been trying to make a withdrawal of $100 and have been unsuccessful all 4 or 5 times. At first i was told I am not eligible to withdraw to crypto after trying to 2 or 3 times . Time after time . This bonus I recieved is from a cashback offer I recieved with a max cash out of $100. Please help. The last request was bank wire and after waiting again the full 15 days , was denied. I have been trying to withdraw for at least a year with plenty of back and forth through chat. It is one thing or another and was told to request now it is fine but have failed everytime. 
    Mypanda 

    please thank you. 

    Bonjour,
    Un représentant pourrait-il m'aider ? J'essaie de retirer 100 $ sans succès à quatre ou cinq reprises. Au début, on m'a dit que je ne pouvais pas retirer de l'argent en cryptomonnaies après deux ou trois tentatives. À maintes reprises. Le bonus que j'ai reçu provient d'une offre de cashback avec un retrait maximum de 100 $. Aidez-moi, s'il vous plaît ! Ma dernière demande était un virement bancaire et, après avoir attendu 15 jours, elle a été refusée. J'essaie de retirer depuis au moins un an, avec de nombreux échanges par chat. C'est une chose ou une autre, et on m'a dit de faire une demande maintenant, c'est bon, mais j'ai échoué à chaque fois.
    Mon panda

    s'il vous plaît merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mypanda,

    Thank you for sharing your account details with us and the issue. Could you please clarify us:

    • Which specific casino are you having issues with?
    • Has your account been verified?
    • Is this your first withdrawal at this casino?

    This information will help us better understand the situation and assist you further  

    Salut Mypanda ,

    Merci de nous avoir communiqué les informations de votre compte et le problème rencontré. Pourriez-vous nous éclairer ?

    • Avec quel casino spécifique rencontrez-vous des problèmes ?
    • Votre compte a-t-il été vérifié ?
    • Est-ce votre premier retrait dans ce casino ?

    Ces informations nous aideront à mieux comprendre la situation et à vous assister davantage.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mypanda,

    Could you please let us know whether you still need assistance?

    Thank you.

    Salut Mypanda ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez encore besoin d'aide ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes, sorry for my late reply. Planet 7 and yes my first withdrawal. I believe I am verified . I would like to mention I've made several crypto deposits prior to this first request. I have tried several times to request a withdrawal also with the help of agents but my request will constantly fail , after of course waiting through the 15 day period. Please and thanks again for your time and help. 

    Oui, désolé pour ma réponse tardive. Planet 7, et oui, c'est mon premier retrait. Je crois être vérifié. Je tiens à préciser que j'ai effectué plusieurs dépôts en cryptomonnaies avant cette première demande. J'ai essayé plusieurs fois de demander un retrait, également avec l'aide d'agents, mais ma demande échoue systématiquement, après avoir bien sûr attendu 15 jours. Merci encore pour votre temps et votre aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mypanda,

    Thank you for the additional information. Please send us your casino username via private message, and we will contact the casino rep regarding this matter.

    Salut Mypanda ,

    Merci pour ces informations complémentaires. Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé et nous contacterons le représentant du casino à ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    MSG sent ,,thank you.

    MSG envoyé, merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you, Mypanda. We have contacted the casino rep and requested further details about your case. Please follow this thread for updates. 

    Merci, Mypanda . Nous avons contacté le représentant du casino et demandé plus de détails sur votre cas. Veuillez suivre ce fil de discussion pour être informé des dernières nouvelles.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mypanda,

    We have received your complaint and are looking into it. Please keep an eye on this thread for further updates regarding your case.

    Salut Mypanda ,

    Nous avons bien reçu votre plainte et l'examinons. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour plus d'informations concernant votre dossier.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you. 

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mypanda,

    Could you please let us know if there are any updates regarding your case? We haven't heard back from the casino rep yet, so we are sending a reminder now.

    Salut Mypanda ,

    Pourriez-vous nous tenir informés des dernières nouvelles concernant votre dossier ? Nous n'avons pas encore reçu de réponse du représentant du casino, nous vous envoyons donc un rappel.

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings all,

    I've had a look at the situation and I will see what I can do to assist, I will need to speak with the head of the payouts department and see if it is possible to make an exception for the payout method on your withdrawal.  Currently it is bank wire only, if they will agree to Bitcoin we may be able to expedite the process.

    Best wishes,

    Nick and Planet 7

    Salutations à tous,

    J'ai examiné la situation et je vais voir ce que je peux faire pour vous aider. Je dois contacter le responsable du service des paiements pour voir s'il est possible de faire une exception pour votre mode de paiement. Actuellement, le virement bancaire est réservé. Si le service accepte les Bitcoins, nous pourrions peut-être accélérer le processus.

    Meilleurs vœux,

    Nick et la planète 7

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, 

    that would be great news! I Am not sure if you are speaking to me or to everyone. 
    anyhow, I will wait for further instructions and appreciate your troubles here. Thank you, 

    jess

    Bonjour,

    Ce serait une excellente nouvelle ! Je ne sais pas si vous vous adressez à moi ou à tout le monde.
    Quoi qu'il en soit, j'attendrai d'autres instructions et je comprends votre sollicitude. Merci.

    Jess

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Nick,

    First, I apologize for the lengthy mini book. My problem is at Slot Madness.  I'm a weekly and if not daily depositor at Slot Madness, Slots of Vegas, Raging Bull and all other incorporated sites for many years so with small winnings I like to have them sent to my Players Rewards Card so that I can just redeposit and continue playing. But there's consistently always an issue when trying to withdraw winnings from the daily free spins. Every single time. I redeem the spins and play them and then move on to try and at least reach a $50-$50 balance to withdraw( isn't very often with the daily spins). Every time I make sure the playthrough says $0.00 before requesting the withdrawal. And besides, it will automatically reject the request if it shows playthrough still needed. So after I submit I go to the chat as requested it be sent to my PRC card and every time I supposedly never meet the playthrough requirements. But like I said, auto reject if it shows playthrough needed, right? But somehow there always seems to be a system error and playthrough still needed even though it clearly shows on the dashboard that playthrough amount is $0.00. And was told tonight that it's the players responsibility to know and keep up with the playthrough requirementments, which yes true but when I've played and played and it says requirement $0.00 ? I'd say I did my part. And that was my argument tonight coming from a players perspective. Then the host said that ohhh it's a system issue/error. Same system error that's been going on for nearly 2 years? Well that would be the site's responsibility to make sure there aren't any errors and system issues are properly fixed as needed. Previous times I've always just said okay and moved along but I believe this is the 5 or 6th time over the last years and well... here I am reaching out to you. I seldomly withdraw, and rarely large sums, mostly withdraw and play it back. Which is why 7/10 times I request it be sent to my PRC card. 

    I've also attached a screenshot of rhe dashboard that shows the playthrough needed and withdrawable amount. I did crop out the header of the dashboard because it has my full name displayed. I also have chat history's that I can sent privately if needed or any other info you may need. 

    Bonjour Nick,

    Tout d'abord, veuillez m'excuser pour ce long mini-livre. Mon problème se situe chez Slot Madness. Je dépose chaque semaine, voire chaque jour, sur Slot Madness, Slots of Vegas, Raging Bull et d'autres sites depuis de nombreuses années. J'aime donc que mes petits gains soient transférés sur ma carte Players Rewards pour pouvoir simplement effectuer un nouveau dépôt et continuer à jouer. Mais il y a toujours un problème lorsque je retire mes gains des tours gratuits quotidiens. À chaque fois. J'utilise les tours, je les joue, puis je continue pour essayer d'atteindre au moins un solde de 50 $ à retirer (ce qui est rare avec les tours quotidiens). À chaque fois, je m'assure que le seuil de mise est de 0,00 $ avant de demander le retrait. De plus, la demande est automatiquement rejetée si elle indique qu'une mise est encore requise. Après avoir soumis ma demande, je vais dans le chat comme demandé, et le dépôt est transféré sur ma carte PRC. À chaque fois, je ne remplis soi-disant jamais les conditions de mise. Mais comme je l'ai dit, le retrait est automatiquement rejeté si la mise est encore requise, n'est-ce pas ? Mais d'une manière ou d'une autre, il semble y avoir toujours une erreur système et une mise est toujours requise, même si le tableau de bord indique clairement que le montant de mise est de 0,00 $. Et on m'a dit ce soir qu'il était de la responsabilité des joueurs de connaître et de respecter les conditions de mise, ce qui est vrai, mais quand j'ai joué et joué et qu'il est indiqué que la mise est de 0,00 $ ? Je dirais que j'ai fait ma part. Et c'était mon argument ce soir, du point de vue d'un joueur. Puis l'hôte a dit : « Ohhh, c'est un problème/une erreur système. » La même erreur système qui dure depuis près de 2 ans ? Eh bien, ce serait la responsabilité du site de s'assurer qu'il n'y a pas d'erreurs et que les problèmes système sont correctement résolus si nécessaire. Les fois précédentes, j'ai toujours dit OK et je suis passé à autre chose, mais je crois que c'est la 5e ou 6e fois en quelques années et eh bien… me voilà à vous contacter. Je retire rarement, et rarement de grosses sommes, je retire principalement pour rejouer. C'est pourquoi 7 fois sur 10, je demande que l'argent soit envoyé sur ma carte PRC.

    J'ai également joint une capture d'écran du tableau de bord indiquant les mises requises et le montant retirable. J'ai rogné l'en-tête du tableau de bord, car mon nom complet y est affiché. J'ai également l'historique des discussions que je peux vous envoyer en privé si besoin, ou toute autre information dont vous pourriez avoir besoin.

    0.7/ 5

    1.1/ 5

    2.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Mypanda wrote:

    Hello, 

    that would be great news! I Am not sure if you are speaking to me or to everyone. 
    anyhow, I will wait for further instructions and appreciate your troubles here. Thank you, 

    jess

    Hi Mypanda,

    Any updates regarding your case? Did you manage to request a new withdrawal? 

    Mypanda a écrit :

    Bonjour,

    Ce serait une excellente nouvelle ! Je ne sais pas si vous vous adressez à moi ou à tout le monde.
    Quoi qu'il en soit, j'attendrai d'autres instructions et je comprends votre sollicitude. Merci.

    Jess

    Salut Mypanda ,

    Des nouvelles de votre dossier ? Avez-vous réussi à demander un nouveau retrait ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Abrooke2491 wrote:

    Hello Nick,

    First, I apologize for the lengthy mini book. My problem is at Slot Madness.  I'm a weekly and if not daily depositor at Slot Madness, Slots of Vegas, Raging Bull and all other incorporated sites for many years so with small winnings I like to have them sent to my Players Rewards Card so that I can just redeposit and continue playing. But there's consistently always an issue when trying to withdraw winnings from the daily free spins. Every single time. I redeem the spins and play them and then move on to try and at least reach a $50-$50 balance to withdraw( isn't very often with the daily spins). Every time I make sure the playthrough says $0.00 before requesting the withdrawal. And besides, it will automatically reject the request if it shows playthrough still needed. So after I submit I go to the chat as requested it be sent to my PRC card and every time I supposedly never meet the playthrough requirements. But like I said, auto reject if it shows playthrough needed, right? But somehow there always seems to be a system error and playthrough still needed even though it clearly shows on the dashboard that playthrough amount is $0.00. And was told tonight that it's the players responsibility to know and keep up with the playthrough requirementments, which yes true but when I've played and played and it says requirement $0.00 ? I'd say I did my part. And that was my argument tonight coming from a players perspective. Then the host said that ohhh it's a system issue/error. Same system error that's been going on for nearly 2 years? Well that would be the site's responsibility to make sure there aren't any errors and system issues are properly fixed as needed. Previous times I've always just said okay and moved along but I believe this is the 5 or 6th time over the last years and well... here I am reaching out to you. I seldomly withdraw, and rarely large sums, mostly withdraw and play it back. Which is why 7/10 times I request it be sent to my PRC card. 

    I've also attached a screenshot of rhe dashboard that shows the playthrough needed and withdrawable amount. I did crop out the header of the dashboard because it has my full name displayed. I also have chat history's that I can sent privately if needed or any other info you may need. 

    Hi Abrooke2491,

    Thank you for taking the time to share your experience with the LCB members.

    Please send us your casino username via private message or email that you used for registration. We will reach out to the casino rep and see if they are willing to provide any further insight or assistance regarding your case.

    Abrooke2491 a écrit :

    Bonjour Nick,

    Tout d'abord, veuillez m'excuser pour ce long mini-livre. Mon problème se situe chez Slot Madness. Je dépose chaque semaine, voire chaque jour, sur Slot Madness, Slots of Vegas, Raging Bull et d'autres sites depuis de nombreuses années. J'aime donc que mes petits gains soient transférés sur ma carte Players Rewards pour pouvoir simplement effectuer un nouveau dépôt et continuer à jouer. Mais il y a toujours un problème lorsque je retire mes gains des tours gratuits quotidiens. À chaque fois. J'utilise les tours, je les joue, puis je continue pour essayer d'atteindre au moins un solde de 50 $ à retirer (ce qui est rare avec les tours quotidiens). À chaque fois, je m'assure que le seuil de mise est de 0,00 $ avant de demander le retrait. De plus, la demande est automatiquement rejetée si elle indique qu'une mise est encore requise. Après avoir soumis ma demande, je vais dans le chat comme demandé, et le dépôt est transféré sur ma carte PRC. À chaque fois, je ne remplis soi-disant jamais les conditions de mise. Mais comme je l'ai dit, le retrait est automatiquement rejeté si la mise est encore requise, n'est-ce pas ? Mais d'une manière ou d'une autre, il semble y avoir toujours une erreur système et une mise est toujours requise, même si le tableau de bord indique clairement que le montant de mise est de 0,00 $. Et on m'a dit ce soir qu'il était de la responsabilité des joueurs de connaître et de respecter les conditions de mise, ce qui est vrai, mais quand j'ai joué et joué et qu'il est indiqué que la mise est de 0,00 $ ? Je dirais que j'ai fait ma part. Et c'était mon argument ce soir, du point de vue d'un joueur. Puis l'hôte a dit : « Ohhh, c'est un problème/une erreur système. » La même erreur système qui dure depuis près de 2 ans ? Eh bien, ce serait la responsabilité du site de s'assurer qu'il n'y a pas d'erreurs et que les problèmes système sont correctement résolus si nécessaire. Les fois précédentes, j'ai toujours dit OK et je suis passé à autre chose, mais je crois que c'est la 5e ou 6e fois en quelques années et eh bien… me voilà à vous contacter. Je retire rarement, et rarement de grosses sommes, je retire principalement pour rejouer. C'est pourquoi 7 fois sur 10, je demande que l'argent soit envoyé sur ma carte PRC.

    J'ai également joint une capture d'écran du tableau de bord indiquant les mises requises et le montant retirable. J'ai rogné l'en-tête du tableau de bord, car mon nom complet y est affiché. J'ai également l'historique des discussions que je peux vous envoyer en privé si besoin, ou toute autre information dont vous pourriez avoir besoin.

    Salut Abrooke2491 ,

    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres du LCB.

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé ou par e-mail, comme celui utilisé lors de votre inscription. Nous contacterons le représentant du casino pour savoir s'il est disposé à vous fournir des informations complémentaires ou à vous aider concernant votre cas.

    0.7/ 5

    1.1/ 5

    2.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Missydee48 

    It doesn't matter how much you've deposited, played, or how long you've done both. There is no "priority payment". Average of 10+ days for Bitcoin withdrawals and CoinDraw take the full 7 days 99% of the time. You'll always get the auto response that you got when inquiring and then "I'll escalate...(to cyberspace?). There is one host that doesn't use the auto responses so much. He sorta makes it up as he sees fit. I've attached a previous chat between he and I. He's telling me I need to deposit how much to be eligible for priority payments, $5,000k more a week? Having been a VIP level 5 for 3 plus year and every withdrawal is 10+ days on Bitcoin and 7 days on Coindraw. I can say my playing days across these sites are dwindling down. Their Exclusive Benefit highlights could definitely use a revision. 

    Exclusive Benefits:

    Priority Withdrawals: Bid farewell to waiting times and embrace lightning-fast withdrawals with higher limits that cater to your needs. Your time is precious, and we ensure that you can access your winnings swiftly and conveniently.

    Missydee48  

    Peu importe le montant que vous avez déposé, joué ou la durée de vos deux transactions. Il n'y a pas de « paiement prioritaire ». Le délai moyen pour les retraits en Bitcoin est de plus de 10 jours, et CoinDraw prend 7 jours complets dans 99 % des cas. Vous recevrez toujours la même réponse automatique que lorsque vous posez une question, puis « Je vais faire remonter… » (sur le web ?). Il y a un hébergeur qui n'utilise pas tellement les réponses automatiques. Il improvise un peu comme bon lui semble. J'ai joint une conversation précédente entre lui et moi. Il me dit que je dois déposer combien pour bénéficier des paiements prioritaires, 5 000 000 $ de plus par semaine ? Ayant été VIP niveau 5 pendant plus de 3 ans et que chaque retrait dure plus de 10 jours en Bitcoin et 7 jours sur CoinDraw, je peux dire que mes jours de jeu sur ces sites s'amenuisent. Leurs avantages exclusifs mériteraient certainement une révision.

    Avantages exclusifs :

    Retraits prioritaires : Dites adieu aux temps d'attente et profitez de retraits ultra-rapides avec des limites plus élevées adaptées à vos besoins. Votre temps est précieux, et nous veillons à ce que vous puissiez accéder à vos gains rapidement et facilement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Abrooke2491,

    Thanks for sending your account details and additional explanation. We have forwarded your issue to the casino rep.

    Once they reply, we will let you know here on the thread.

    Salut Abrooke2491 ,

    Merci d'avoir envoyé vos informations de compte et vos explications supplémentaires. Nous avons transmis votre problème au représentant du casino.

    Une fois qu'ils auront répondu, nous vous le ferons savoir ici sur le fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi LCB  crew 

    I have read that you have helped a few people out with there withdrawals .

     

    I was playing slots on planet 7 casino and has a really good win and got interrupted with a private messagener call and when I had finished the call I went to login to push my withdrawal of $18000 euros over to me in New Zealand. I couldn't login it just locked me out by the next morning all I can find is a 404 web gate error message on my screen 

     

    Please and thank you 

    Salut l'équipe LCB

    J'ai lu que vous avez aidé quelques personnes avec leurs retraits.

    Je jouais aux machines à sous sur Planet 7 Casino et j'avais un très bon gain. J'ai été interrompu par un appel privé. Une fois l'appel terminé, je me suis connecté pour transférer mon retrait de 18 000 euros en Nouvelle-Zélande. Impossible de me connecter ; le système m'a bloqué le lendemain matin, et je n'ai trouvé qu'un message d'erreur 404 sur mon écran.

    S'il vous plaît et merci

    0.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    njanjam, 

    hello, no unfortunately no.  No movement/ update.  
    please and thanks again for acknowleging my current concern.
     

    mypanda 

    njanjam,

    bonjour, non malheureusement non. Aucun mouvement/mise à jour.
    s'il vous plaît et merci encore d'avoir reconnu ma préoccupation actuelle.

    monpanda

  • Original Anglais Traduction Français

    But I do want to add, I went ahead and requested a bitcoin withdrawal in hopes it completes soon . Thank you

    Mais je tiens à préciser que j'ai demandé un retrait de bitcoins en espérant qu'il soit bientôt finalisé. Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Lee Broome,

    Thank you for reaching out to us and bringing this to our attention. Sorry to hear about your experience.

    Please send us your casino username via private message so that we can contact the casino rep and assist you further.

    Did you receive any kind of message when trying to access the site? For example, something like "restricted country" or "your account is blocked," etc.?

    Please send us a screenshot of that as well.

    Salut Lee Broome ,

    Merci de nous avoir contactés et d'avoir attiré notre attention sur ce problème. Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience.

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et vous aider davantage.

    Avez-vous reçu un message en essayant d'accéder au site ? Par exemple, « Pays restreint » ou « Votre compte est bloqué », etc. » ?

    Veuillez également nous envoyer une capture d'écran de cela.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Mypanda,

    Thank you for updating us. Fingers crossed that you received payment finally 

    Cher Mypanda ,

    Merci de nous avoir tenus au courant. Espérons que vous ayez enfin reçu votre paiement.

  • Original Anglais Traduction Français
    Abrooke2491 wrote:

    Hello Nick,

    First, I apologize for the lengthy mini book. My problem is at Slot Madness.  I'm a weekly and if not daily depositor at Slot Madness, Slots of Vegas, Raging Bull and all other incorporated sites for many years so with small winnings I like to have them sent to my Players Rewards Card so that I can just redeposit and continue playing. But there's consistently always an issue when trying to withdraw winnings from the daily free spins. Every single time. I redeem the spins and play them and then move on to try and at least reach a $50-$50 balance to withdraw( isn't very often with the daily spins). Every time I make sure the playthrough says $0.00 before requesting the withdrawal. And besides, it will automatically reject the request if it shows playthrough still needed. So after I submit I go to the chat as requested it be sent to my PRC card and every time I supposedly never meet the playthrough requirements. But like I said, auto reject if it shows playthrough needed, right? But somehow there always seems to be a system error and playthrough still needed even though it clearly shows on the dashboard that playthrough amount is $0.00. And was told tonight that it's the players responsibility to know and keep up with the playthrough requirementments, which yes true but when I've played and played and it says requirement $0.00 ? I'd say I did my part. And that was my argument tonight coming from a players perspective. Then the host said that ohhh it's a system issue/error. Same system error that's been going on for nearly 2 years? Well that would be the site's responsibility to make sure there aren't any errors and system issues are properly fixed as needed. Previous times I've always just said okay and moved along but I believe this is the 5 or 6th time over the last years and well... here I am reaching out to you. I seldomly withdraw, and rarely large sums, mostly withdraw and play it back. Which is why 7/10 times I request it be sent to my PRC card. 

    I've also attached a screenshot of rhe dashboard that shows the playthrough needed and withdrawable amount. I did crop out the header of the dashboard because it has my full name displayed. I also have chat history's that I can sent privately if needed or any other info you may need. 

    Greetings all,

    I reviewed your last few months history Abrooke2491, I can see two instances where playthrough was completed on daily free spins and the minimum allowable withdrawal of $50 was requested. I don't see an instance where the requested withdrawal was declined, I see the requested withdrawal being cancelled by you and played within 24 hours in both instances.

    Putting on my creative problem solving hat, I see that the majority of your withdrawals have been via Coindraw. Coindraw is FAST because it is automated, I highly suggest using Coindraw for withdrawals whenever it is available as an option for you. Often times the funds can arrive within hours in your Bitcoin account.

    When something is requested as a standard withdrawal (including standard Bitcoin withdrawal) it is a manual process. Actual human beings have to review and approve your requested withdrawal which slows things down considerably. From my side what I see is perhaps a bit more patience on your part would have ended in the desired result. I would need to have the requested withdrawal reviewed by the approvals department and all of the funds have been played back in at this time, but from where I am sitting it appears that playthrough was completed in both of these cases and given the standard withdrawal time frames they would have resulted in successful withdrawals.

    Best wishes,

    Nick and Slot Madness

     

    Abrooke2491 a écrit :

    Bonjour Nick,

    Tout d'abord, veuillez m'excuser pour ce long mini-livre. Mon problème se situe chez Slot Madness. Je dépose chaque semaine, voire chaque jour, sur Slot Madness, Slots of Vegas, Raging Bull et d'autres sites depuis de nombreuses années. J'aime donc que mes petits gains soient transférés sur ma carte Players Rewards pour pouvoir simplement effectuer un nouveau dépôt et continuer à jouer. Mais il y a toujours un problème lorsque je retire mes gains des tours gratuits quotidiens. À chaque fois. J'utilise les tours, je les joue, puis je continue pour essayer d'atteindre au moins un solde de 50 $ à retirer (ce qui est rare avec les tours quotidiens). À chaque fois, je m'assure que le seuil de mise est de 0,00 $ avant de demander le retrait. De plus, la demande est automatiquement rejetée si elle indique qu'une mise est encore requise. Après avoir soumis ma demande, je vais dans le chat comme demandé, et le dépôt est transféré sur ma carte PRC. À chaque fois, je ne remplis soi-disant jamais les conditions de mise. Mais comme je l'ai dit, le retrait est automatiquement rejeté si la mise est encore requise, n'est-ce pas ? Mais d'une manière ou d'une autre, il semble y avoir toujours une erreur système et une mise est toujours requise, même si le tableau de bord indique clairement que le montant de mise est de 0,00 $. Et on m'a dit ce soir qu'il était de la responsabilité des joueurs de connaître et de respecter les conditions de mise, ce qui est vrai, mais quand j'ai joué et joué et qu'il est indiqué que la mise est de 0,00 $ ? Je dirais que j'ai fait ma part. Et c'était mon argument ce soir, du point de vue d'un joueur. Puis l'hôte a dit : « Ohhh, c'est un problème/une erreur système. » La même erreur système qui dure depuis près de 2 ans ? Eh bien, ce serait la responsabilité du site de s'assurer qu'il n'y a pas d'erreurs et que les problèmes système sont correctement résolus si nécessaire. Les fois précédentes, j'ai toujours dit OK et je suis passé à autre chose, mais je crois que c'est la 5e ou 6e fois en quelques années et eh bien… me voilà à vous contacter. Je retire rarement, et rarement de grosses sommes, je retire principalement pour rejouer. C'est pourquoi 7 fois sur 10, je demande que l'argent soit envoyé sur ma carte PRC.

    J'ai également joint une capture d'écran du tableau de bord indiquant les mises requises et le montant retirable. J'ai rogné l'en-tête du tableau de bord, car mon nom complet y est affiché. J'ai également l'historique des discussions que je peux vous envoyer en privé si besoin, ou toute autre information dont vous pourriez avoir besoin.

    Salutations à tous,

    J'ai consulté votre historique des derniers mois, Abrooke2491 . J'ai constaté deux cas où la mise a été effectuée sur des tours gratuits quotidiens et où le retrait minimum autorisé de 50 $ a été demandé. Je ne constate aucun cas où le retrait demandé a été refusé ; je constate que vous avez annulé le retrait demandé et effectué le retrait dans les 24 heures dans les deux cas.

    En mettant mon côté créatif et en résolvant les problèmes, je constate que la majorité de vos retraits se font via Coindraw. Coindraw est rapide car automatisé. Je vous recommande vivement d'utiliser Coindraw pour vos retraits dès que possible. Les fonds arrivent souvent sur votre compte Bitcoin en quelques heures.

    Lorsqu'un retrait standard (y compris un retrait Bitcoin standard) est demandé, le processus est manuel. Des personnes doivent examiner et approuver votre demande, ce qui ralentit considérablement le processus. De mon côté, un peu plus de patience de votre part aurait peut-être permis d'obtenir le résultat souhaité. Il aurait fallu que le retrait demandé soit examiné par le service des approbations et que tous les fonds aient été redistribués à ce stade, mais il semble que la mise ait été effectuée dans les deux cas et, compte tenu des délais de retrait standard, les retraits auraient été effectués avec succès.

    Meilleurs vœux,

    Nick et Slot Madness

    0.7/ 5

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