Hello Barbra1234,
Please let us know if you still need our help, otherwise, we're going to close this complaint.
Thank you.
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Hello Barbra1234,
Please let us know if you still need our help, otherwise, we're going to close this complaint.
Thank you.
Bonjour Barbra1234,
Veuillez nous faire savoir si vous avez toujours besoin de notre aide, sinon, nous allons clôturer cette plainte.
Merci.
Dear Amanda Corrao,
We've contacted the casino rep and inquired about an update regarding your withdrawals. Please be advised that due to the holidays, there may be a delay in receiving a response from the casino representative. Have you heard back from them in the meantime?
Thank you for your patience.
Chère Amanda Corrao ,
Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons demandé des nouvelles concernant vos retraits. Veuillez noter qu'en raison des vacances, il peut y avoir un délai dans la réception d'une réponse du représentant du casino. Avez-vous eu de leurs nouvelles entre-temps ?
Merci pour votre patience.
The last response I received from the Casino above was from Nick, when he was out sick and need to to use personal time I think. (Without me scrolling up to see).
I am very eager to see what the response for the other paid out amount are for and what excuse I will be told next.( Side comment. I have another casino site with a redemption that Won't pay out and I put the 1st redemption claim in on 11/11. Even though the last time I resubmitted it have been past the business days allotment to process the redemption winnings. Excuse I have received. Due to technical difficulties there has been a delay in your payout. They also claim to be the easiest and fastest paying casino website. Its all Lies. Sweepscoins.com is casino if you're able to help? If you need my personal info I can privately message you that.)
La dernière réponse que j'ai reçue du Casino ci-dessus était de Nick, quand il était malade et avait besoin d'utiliser son temps personnel, je pense. (Sans que je fasse défiler vers le haut pour voir).
J'ai très hâte de voir quelle sera la réponse pour l'autre montant payé et quelle excuse on me donnera ensuite. (Commentaire annexe. J'ai un autre site de casino avec un rachat qui ne paiera pas et j'ai déposé la première demande de rachat le 11/11. Même si la dernière fois que je l'ai soumis à nouveau, le délai de traitement des gains de rachat était dépassé. J'ai reçu une excuse. En raison de difficultés techniques, il y a eu un retard dans votre paiement. Ils prétendent également être le site de casino le plus simple et le plus rapide à payer. Tout est mensonger. Sweepscoins.com est un casino si vous pouvez m'aider ? Si vous avez besoin de mes informations personnelles, je peux vous envoyer un message privé à ce sujet.)
Hello Barbra1234,
Since we haven't heard back from you, we'll consider this case CLOSED due to the submitter's inactivity.
Bonjour Barbra1234 ,
Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse de votre part, nous considérerons ce dossier comme FERMÉ en raison de l'inactivité de l'auteur.
Dear Amanda Corrao,
We have contacted the casino representative and asked for an update, but it seems they are unavailable due to the holidays, just like most casino reps. We kindly ask for a bit more patience while we wait for an update.
Regarding your complaint about Sweepscoins casino, please note that we do not have that brand listed, so we kindly ask you to post your issue with that casino in a separate thread HERE and send us your casino username via private message so we can assist you further.
Thank you for your cooperation.
Chère Amanda Corrao ,
Nous avons contacté le représentant du casino et demandé une mise à jour, mais il semble qu'il ne soit pas disponible en raison des vacances, comme la plupart des représentants de casino. Nous vous demandons de bien vouloir faire preuve d'un peu plus de patience en attendant une mise à jour.
Concernant votre réclamation concernant le casino Sweepscoins, veuillez noter que nous n'avons pas cette marque répertoriée, nous vous demandons donc de bien vouloir publier votre problème avec ce casino dans un fil de discussion séparé ICI et de nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions vous aider davantage.
Merci pour votre coopération.
Dear Amanda Corrao,
We haven’t received a response from the casino representative yet, as they are currently away due to the holidays. We kindly ask for a bit more patience while we await their reply.
Are there any updates maybe regarding your remaining withdrawals?
Thank you.
Chère Amanda Corrao ,
Nous n'avons pas encore reçu de réponse du représentant du casino, car ils sont actuellement absents en raison des vacances. Nous vous demandons de bien vouloir patienter un peu en attendant leur réponse.
Y a-t-il des mises à jour concernant vos retraits restants ?
Merci.
I have no update on the amounts of money in question that shows approved and withdrawn by Captain jacks casino. I only received one of amounts of money by them. Also, how much longer do you think until I need to wait until I might hear a proper answer that will actually clarify everything up?
Thanks again.
Also, I'm sending you a private message about my other casinio issue.
Thank you kindly. And Happy new year.
Amanda.
Je n'ai aucune mise à jour sur les montants d'argent en question qui semblent approuvés et retirés par le casino Captain Jacks. Je n'ai reçu qu'un seul montant d'argent de leur part. De plus, combien de temps encore pensez-vous qu'il me faudra attendre avant d'entendre une réponse appropriée qui clarifiera vraiment tout ?
Merci encore.
De plus, je vous envoie un message privé concernant mon autre problème avec Casinoio.
Merci beaucoup. Et bonne année.
Amanda.
I have been waiting for almost 3 months for my withdrawal that should only have taken at the very most 1 month on this site. I have requested help many times and they always tell me it is being escalated and I will get paid soon. I don’t believe them anymore. I used to be a regular player at this casino among other inclave casinos but I got lucky last summer and because I came out in t(e positive on only a couple of the sites one month they decided t9 remove all my benefits from my account. They took away my level 5 position and removed my ability to use casino no rules deposit bonuses and many other benefits as well. So of course i stopped playing with them especially since on top of that their withdrawals take a super long time, usually around a month if they take your benefits away. But this withdrawal is not getting paid at all it is still pending even though it is supposed to get approved in 7-10 business days from the date of request then be sent 7-10 business days from that. I am basically being punished on all of the inclave sites for winning on a couple of them one month. That is what they told me too, I am not guessing. But that isn’t the main issue because I don’t think I could do anything about that. The real issue is them not paying my withdrawal. And there are 2 other sites on inclave that I am still waiting for withdrawals on as well, CoolCat and SlotsofVegas. $200 and $50. Those are both from free spins I believe but I have been waiting for even longer on those sites. With SilverOak it was a deposit win that I am waiting for my $2500 withdrawal on.
Montant contesté: 2500$
J'attends depuis presque 3 mois mon retrait qui n'aurait dû prendre qu'un mois au maximum sur ce site. J'ai demandé de l'aide à plusieurs reprises et ils me disent toujours que le dossier est en cours d'examen et que je serai bientôt payé. Je ne les crois plus. J'étais un joueur régulier de ce casino parmi d'autres casinos enclavés, mais j'ai eu de la chance l'été dernier et comme je suis sorti positif sur seulement quelques sites un mois, ils ont décidé de supprimer tous mes avantages de mon compte. Ils ont supprimé ma position de niveau 5 et ma capacité à utiliser les bonus de dépôt sans règles du casino et bien d'autres avantages également. Alors bien sûr, j'ai arrêté de jouer avec eux, d'autant plus qu'en plus de cela, leurs retraits prennent très longtemps, généralement environ un mois s'ils suppriment vos avantages. Mais ce retrait n'est pas du tout payé, il est toujours en attente même s'il est censé être approuvé dans les 7 à 10 jours ouvrables à compter de la date de la demande, puis être envoyé 7 à 10 jours ouvrables à partir de cela. Je suis essentiellement puni sur tous les sites enclavés pour avoir gagné sur quelques-uns d'entre eux en un mois. C'est ce qu'ils m'ont dit aussi, je ne devine pas. Mais ce n'est pas le problème principal car je ne pense pas pouvoir y faire quoi que ce soit. Le vrai problème est qu'ils ne paient pas mon retrait. Et il y a 2 autres sites sur inclave sur lesquels j'attends toujours des retraits également, CoolCat et SlotsofVegas. 200 $ et 50 $. Ce sont tous deux des tours gratuits, je crois, mais j'attends encore plus longtemps sur ces sites. Avec SilverOak, c'était un gain de dépôt sur lequel j'attends mon retrait de 2 500 $.
Hello all, happy new year.
I am still waiting on a response about the manager approved amounts of money in my acct with Captian Jacks casino but never received the money. The two amounts are $215.43 & $322. Comes to $537.43. And to add that with the already paid out amount of $428. I can and will be satisfied with the two amounts that say manager approved and I never got them. $215.43 & $322. This will conclude the pestering from my end once I receive the payout of $537.43
Thanks. Amanda
Bonjour à tous, bonne année.
J'attends toujours une réponse concernant les montants d'argent approuvés par le gestionnaire sur mon compte avec le casino Captian Jacks, mais je n'ai jamais reçu l'argent. Les deux montants sont de 215,43 $ et 322 $. Cela fait 537,43 $. Et pour ajouter cela au montant déjà payé de 428 $. Je peux et serai satisfait des deux montants qui disent que le gestionnaire les a approuvés et que je ne les ai jamais reçus. 215,43 $ et 322 $. Cela mettra fin aux harcèlements de ma part une fois que j'aurai reçu le paiement de 537,43 $
Merci Amanda
Hello Amanda Corrao,
The casino rep is back and looking into this. Please keep an eye on this thread for further updates.
Thank you for your patience.
Bonjour Amanda Corrao ,
Le représentant du casino est de retour et enquête sur cette affaire. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour d'autres mises à jour.
Merci pour votre patience.
I will do that.
I did send you an email or private message about thr other issue i was having with another casino. Did you receive it?
Je le ferai.
Je vous ai envoyé un e-mail ou un message privé concernant l'autre problème que j'avais avec un autre casino. L'avez-vous reçu ?
Dear Amanda Corrao,
Yes, we have received your private message and contacted the casino. We will notify you as soon as we receive their response.
Thank you.
Chère Amanda Corrao ,
Oui, nous avons reçu votre message privé et contacté le casino. Nous vous informerons dès que nous recevrons leur réponse.
Merci.
I am just wondering if you have gotten a response because I still have not recieved my payment.
Je me demande simplement si vous avez reçu une réponse car je n'ai toujours pas reçu mon paiement.
Dear Amanda Corrao,
We still haven't heard back from the casino rep regarding your case. We've pinged them once again and hopefully will get a response soon.
Thank you for your patience.
Chère Amanda Corrao ,
Nous n'avons toujours pas eu de réponse du représentant du casino concernant votre cas. Nous les avons contactés une nouvelle fois et espérons obtenir une réponse prochainement.
Merci pour votre patience.
Greetings all,
Apologies, I have just returned from holiday and I'm playing catch up here, the big reason I never take holidays. :D. But I did have a chance to review the situation and it appears all that is miissing is a current Bitcoin address. The withdrawal is approved and ready to go. If you could kindly visit our service department slj911 and confirm your current Bitcoin address I should be able to get that out the door for you.
Best wishes,
Nick and Silver Oak
Salutations à tous,
Désolé, je reviens juste de vacances et je suis en train de rattraper mon retard, c'est la principale raison pour laquelle je ne prends jamais de vacances. :D. Mais j'ai eu l'occasion d'examiner la situation et il semble que tout ce qui manque soit une adresse Bitcoin actuelle. Le retrait est approuvé et prêt à être effectué. Si vous pouviez visiter notre service après-vente slj911 et confirmer votre adresse Bitcoin actuelle, je devrais pouvoir vous la faire parvenir.
Meilleurs vœux,
Nick et le Chêne d'Argent
Regarding which casino?
Capitan Jack casino or SweepSlots?
Concernant quel casino ?
Casino Capitan Jack ou SweepSlots ?
Hello Amanda Corrao,
For both, I've sent you the PM regarding the SweepSlots. We still haven't heard back from the reps so we've reminded them again.
Thank you for your patience.
Bonjour Amanda Corrao ,
Pour les deux, je vous ai envoyé le message privé concernant les SweepSlots. Nous n'avons toujours pas eu de réponse des représentants, nous leur avons donc rappelé à nouveau.
Merci pour votre patience.
Greetings all,
I do apologize, I never take holidays and this is the exact reason, it turns my world quite complicated and I am the only person who handles such things. I very much appreciate the patience on all sides. Unfortunately there is little to say here, all wins were under the same funds stemming from the same deposit bonus which comes with a maximum of 15x cashout on the original deposit, in this case $450, this amount was paid in full via Bitcoin (minus the transaction fee) and is confirmed delivered in Blockchain Explorer. The manager approvals you refer to are funds being removed from the closed system which must be done on a managerial level. They are funds that were non-cashable being removed by a manager.
Hopefully this explains the situation, when you are playing on a bonus of any variety it has rules, maximum cashout was reached and paid. I'm afraid no further funds can be withdrawn on funds originating from the deposit in question.
Best wishes,
Nick and Captain Jack
Salutations à tous,
Je m'excuse, je ne prends jamais de vacances et c'est exactement la raison, cela rend mon monde assez compliqué et je suis la seule personne qui gère de telles choses. J'apprécie beaucoup la patience de tous les côtés. Malheureusement, il n'y a pas grand-chose à dire ici, tous les gains étaient sous les mêmes fonds provenant du même bonus de dépôt qui vient avec un maximum de 15x de retrait sur le dépôt initial, dans ce cas 450 $, ce montant a été payé en totalité via Bitcoin (moins les frais de transaction) et est confirmé livré dans Blockchain Explorer. Les approbations du gestionnaire auxquelles vous faites référence sont des fonds retirés du système fermé qui doivent être effectués au niveau de la direction. Ce sont des fonds qui n'étaient pas encaissables et qui sont retirés par un gestionnaire.
J'espère que cela explique la situation, lorsque vous jouez sur un bonus de n'importe quelle variété, il y a des règles, le retrait maximum a été atteint et payé. Je crains qu'aucun autre fonds ne puisse être retiré sur les fonds provenant du dépôt en question.
Meilleurs vœux,
Nick et le capitaine Jack
Hello Nick,
Im speaking of funds won after the original complaint. The funds won after my original issue, How were those under the same bonus? Beacause 1st there was a free $10 bonus. Not talking about that. Then I had a $5.00 spin deposit, thats what I won on was the $5.00. This very much just seems to me a ploy not to have to pay out on winning transactions by stating they're under the same playing bonus. I dont see how this was the same "playing bonus". The transaction was complete in November and I played off a 2nd free spins $5.00 a month later. How could that be the same? Also why would there be amounts showing paid out in my transaction history when they absolutely were not paid out to me? I have screen shots of the winning game play if you need verification of the amounts and dates. Along with it being base game play. Not under the coupon code noplaymov.
Bonjour Nick,
Je parle des fonds gagnés après la plainte initiale. Les fonds gagnés après mon problème initial, comment étaient-ils sous le même bonus ? Parce qu'au début, il y avait un bonus gratuit de 10 $. Je ne parle pas de ça. Ensuite, j'ai eu un dépôt de 5,00 $, c'est ce que j'ai gagné, c'était les 5,00 $. Cela me semble être un stratagème pour ne pas avoir à payer les transactions gagnantes en déclarant qu'elles sont sous le même bonus de jeu. Je ne vois pas comment il s'agissait du même "bonus de jeu". La transaction a été terminée en novembre et j'ai joué un deuxième tour gratuit de 5,00 $ un mois plus tard. Comment cela pourrait-il être le même ? De plus, pourquoi y aurait-il des montants indiqués comme payés dans mon historique de transactions alors qu'ils ne m'ont absolument pas été payés ? J'ai des captures d'écran du jeu gagnant si vous avez besoin de vérifier les montants et les dates. En plus, c'est le jeu de base. Pas sous le code promo noplaymov.
Nick,
Close my acct with your casino. It is nothing bad news and it's not something I want to be a part of.
Thanks,
Amanda
Entaille,
Fermez mon compte dans votre casino. Ce n'est pas une mauvaise nouvelle et je ne veux pas en faire partie.
Merci,
Amanda
Chère Amanda Corrao ,
Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons renvoyé vers votre dernier message.
Merci.
Hey all,
Our service department wil be happy to close your account for you Amanda Corrao, just contact them via livechat.
Best wishes,
Nick and Captain Jack
Bonjour à tous,
Notre service après-vente se fera un plaisir de clôturer votre compte pour vous Amanda Corrao , contactez-les simplement via le chat en direct.
Meilleurs vœux,
Nick et le capitaine Jack
We will mark this complaint Resolved.
Nous marquerons cette plainte comme résolue.
Its not really resolved, I won money after the original issue. And it wasnt on the "bonus $" that Captian Jacks casino claims it to be, so I learned a lesson. Do your research with these online sweeps coins casinos. Bad score. Means no good. But yes mark it as that, resolved. I wont ever get anywhere with them.
Ce n'est pas vraiment résolu, j'ai gagné de l'argent après le problème initial. Et ce n'était pas sur le « bonus $ » que le casino Captian Jacks prétend être, alors j'ai appris une leçon. Faites vos recherches avec ces casinos en ligne de pièces de monnaie. Mauvais score. Cela ne veut pas dire bon. Mais oui, marquez-le comme ça, résolu. Je n'arriverai jamais à rien avec eux.
I took advantage of the no deposit bonus and played through the multiplier required and ended up with a balance of $1,152.36. I completed the verification process. The bonus did not have a withdrawal limit. I was asked by the casino to send a $15 litecoin deposit which I did. If you look at the attached paperwork it shows the withdrawal requests and that the manager had approved the withdrawals. The sent me back $17 within an hour but nothing more. I called and was told it was the weekend and it would take 72 hours to receive the withdrawals. 72 hours elapsed no payment has been received. I emailed the casino and now I received an email stating it’s 7-10 business days. I play on several online casinos and one if the advantages of using crypto is the speed of the payouts, usually within an hour. 7-10 days when the manager already approved as shown on the attached paperwork yet I received $17 in under an hour? I understand they have to audit the spins but with the manager approval and 72 hours this should be completed already. I hope you can help me get my money. Thank you so much!
Montant contesté: 1152.36$
J'ai profité du bonus sans dépôt et j'ai joué avec le multiplicateur requis et je me suis retrouvé avec un solde de 1 152,36 $. J'ai terminé le processus de vérification. Le bonus n'avait pas de limite de retrait. Le casino m'a demandé d'envoyer un dépôt de 15 $ en litecoin, ce que j'ai fait. Si vous regardez les documents ci-joints, ils montrent les demandes de retrait et que le responsable avait approuvé les retraits. Ils m'ont renvoyé 17 $ en une heure, mais rien de plus. J'ai appelé et on m'a dit que c'était le week-end et qu'il faudrait 72 heures pour recevoir les retraits. 72 heures se sont écoulées, aucun paiement n'a été reçu. J'ai envoyé un e-mail au casino et j'ai maintenant reçu un e-mail indiquant qu'il s'agissait de 7 à 10 jours ouvrables. Je joue sur plusieurs casinos en ligne et l'un des avantages de l'utilisation de la crypto est la rapidité des paiements, généralement en une heure. 7 à 10 jours alors que le responsable a déjà approuvé comme indiqué sur les documents ci-joints, mais j'ai reçu 17 $ en moins d'une heure ? Je comprends qu'ils doivent vérifier les tours, mais avec l'approbation du gestionnaire et 72 heures, cela devrait déjà être terminé. J'espère que vous pourrez m'aider à récupérer mon argent. Merci beaucoup !
Dear KimLarson85,
Please note that this is stated in their T&C, among other things:
We have also contacted the casino representative and requested more details about this case. Please keep an eye on this thread for further updates.
Thank you.
Cher KimLarson85 ,
Veuillez noter que ceci est indiqué dans leurs CGU, entre autres :
Nous avons également contacté le représentant du casino et demandé plus de détails sur cette affaire. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour de plus amples informations.
Merci.
KimLarson85 wrote:I took advantage of the no deposit bonus and played through the multiplier required and ended up with a balance of $1,152.36. I completed the verification process. The bonus did not have a withdrawal limit. I was asked by the casino to send a $15 litecoin deposit which I did. If you look at the attached paperwork it shows the withdrawal requests and that the manager had approved the withdrawals. The sent me back $17 within an hour but nothing more. I called and was told it was the weekend and it would take 72 hours to receive the withdrawals. 72 hours elapsed no payment has been received. I emailed the casino and now I received an email stating it’s 7-10 business days. I play on several online casinos and one if the advantages of using crypto is the speed of the payouts, usually within an hour. 7-10 days when the manager already approved as shown on the attached paperwork yet I received $17 in under an hour? I understand they have to audit the spins but with the manager approval and 72 hours this should be completed already. I hope you can help me get my money. Thank you so much!
Disputed amount: 1152.36$
Greetings all,
I had a chance to review your account KimLarson85 and unfortunately the terms and conditions of the casino (and the free chips themselves) only allow one free chip between cash deposit/play sessions. As you had multiple consecutive free chips back to back with no cash deposit/play to separate them the requested withdrawal was denied as you are not eligible for the $100 maximum cashout on the free chip in play at the time of the win. Please also note that the same rule applies to free tournaments (of which there are many in your account history), if you have already participated in a free tournament there must be a cash deposit/play session before the next tournament would be valid. The $17 is your account confirmation deposit being refunded to you.
Sorry to disappoint but hopefully this clarifies things!
Best wishes,
Nick and Royal Ace
KimLarson85 a écrit :J'ai profité du bonus sans dépôt et j'ai joué avec le multiplicateur requis et je me suis retrouvé avec un solde de 1 152,36 $. J'ai terminé le processus de vérification. Le bonus n'avait pas de limite de retrait. Le casino m'a demandé d'envoyer un dépôt de 15 $ en litecoin, ce que j'ai fait. Si vous regardez les documents ci-joints, ils montrent les demandes de retrait et que le responsable avait approuvé les retraits. Ils m'ont renvoyé 17 $ en une heure, mais rien de plus. J'ai appelé et on m'a dit que c'était le week-end et qu'il faudrait 72 heures pour recevoir les retraits. 72 heures se sont écoulées, aucun paiement n'a été reçu. J'ai envoyé un e-mail au casino et j'ai maintenant reçu un e-mail indiquant qu'il s'agissait de 7 à 10 jours ouvrables. Je joue sur plusieurs casinos en ligne et l'un des avantages de l'utilisation de la crypto est la rapidité des paiements, généralement en une heure. 7 à 10 jours alors que le responsable a déjà approuvé comme indiqué sur les documents ci-joints, mais j'ai reçu 17 $ en moins d'une heure ? Je comprends qu'ils doivent vérifier les tours, mais avec l'approbation du gestionnaire et 72 heures, cela devrait déjà être terminé. J'espère que vous pourrez m'aider à récupérer mon argent. Merci beaucoup !
Montant litigieux : 1152.36$
Salutations à tous,
J'ai eu l'occasion d'examiner votre compte KimLarson85 et malheureusement, les conditions générales du casino (et les jetons gratuits eux-mêmes) n'autorisent qu'un seul jeton gratuit entre les sessions de dépôt/jeu en espèces. Comme vous aviez plusieurs jetons gratuits consécutifs sans dépôt/jeu en espèces pour les séparer, le retrait demandé a été refusé car vous n'êtes pas éligible au retrait maximum de 100 $ sur le jeton gratuit en jeu au moment de la victoire. Veuillez également noter que la même règle s'applique aux tournois gratuits (dont il y en a beaucoup dans l'historique de votre compte), si vous avez déjà participé à un tournoi gratuit, il doit y avoir un dépôt en espèces/une session de jeu avant que le prochain tournoi ne soit valide. Les 17 $ correspondent au dépôt de confirmation de votre compte qui vous est remboursé.
Désolé de vous décevoir mais j’espère que cela clarifie les choses !
Meilleurs vœux,
Nick et Royal Ace
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