Silver Oak, Royal Ace, Planet 7, Slot Madness, Le Bon Casino, Captain Jack Casino Support et fil de discussion

95,740
vues
561
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 jours par njanjam
nnielsen
  • Créé par
  • nnielsen
  • Canada Newbie 4
  • actif la dernière fois il y a environ 8 ans

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • J'ai le même problème... refus de paiement du casino sur un très petit montant. Ce casino est une arnaque

    Lu
  • Casino BetterWin - Gouttes de cash sur le réseau Kalamba Promo valable : 4 février 00h00 GMT+0   - 8 mai 2025. 23h59 GMT+0.

    Lu

    Tournois du casino BetterWin

    4 394
    il y a environ 2 mois
  • Casino SlotoCash - Tournoi exclusif d'avril à 200 $ DISPONIBLE UNIQUEMENT EN VERSION INSTANTANÉE ! Prix : 200 $ Nom : Freeroll LCB d'avril 2025 Jeu : Twister Wilds Mot de passe:   04TWIST25 Date...

    Lu

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi MAHEATHERLAND Clemmer,

    Since we haven't received any updates either from the casino representative or the player, we will consider the case of member #3194 CLOSED due to inactivity on both sides.

    However, if the casino rep provides any relevant information or if the player has an update to share, we’ll be happy to reopen the case and proceed accordingly.

    Thank you for your understanding.

    Bonjour MAHEATHERLAND Clemmer ,

    Comme nous n'avons reçu aucune mise à jour ni du représentant du casino ni du joueur, nous considérerons le cas du membre #3194 comme FERMÉ en raison de l'inactivité des deux côtés.

    Cependant, si le représentant du casino fournit des informations pertinentes ou si le joueur a une mise à jour à partager, nous serons heureux de rouvrir le dossier et de procéder en conséquence.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français
    Missydee48 wrote:

    I've been verified with this casino for a few years, but I've never cashed out before. I submitted a withdrawal request on April 21, 2025, for $1,300. Every chat agent I spoke with told me that it takes 7-10 days for withdrawals to be approved. Today marks the 10th business day, and I received an email stating that my withdrawal has been approved and that I will receive it shortly. However, the email also mentions that I will receive my withdrawal in another 7-10 days. In the middle of the email, there is a large advertisement that says, "Get faster withdrawals when you deposit with crypto." My deposit was made using cryptocurrency. I contacted live chat again to ask how much faster my withdrawal would be since I used crypto. The agent took a while to respond and mentioned that Bitcoin used to be faster, but withdrawals are handled on a case-by-case basis. It was clear that the agent was avoiding my question, and I'm left with the impression that their statement is misleading. It seems they use this to give the impression that crypto deposits lead to quicker withdrawals, but that doesn't appear to be the case.

    Disputed amount: 1300$

    Casino: Silver Oak Casino

    Case #: 3193

    Greetings all,

    Apologies, back to back national holidays had most of us only working 3 days a week for a bit there. Many of us (myself included) are still playing catch up. I had a chance to have a look and I'm happy to say that payment went out yesterday via Bitcoin and is confirmed delivered in Blockchain. Didn't even need my help. :) 

    Best wishes,

    Nick and Silver Oak

    Missydee48 a écrit :

    Je suis vérifié auprès de ce casino depuis quelques années, mais je n'ai jamais encaissé de gains auparavant. J'ai soumis une demande de retrait le 21 avril 2025, pour un montant de 1 300 $. Tous les agents du chat avec lesquels j'ai discuté m'ont indiqué qu'il fallait compter entre 7 et 10 jours pour que les retraits soient approuvés. Aujourd'hui, le 10e jour ouvrable, j'ai reçu un e-mail m'indiquant que mon retrait a été approuvé et que je le recevrai prochainement. Cependant, l'e-mail mentionne également que je recevrai mon retrait dans 7 à 10 jours. Au milieu de l'e-mail, il y a une grande publicité indiquant : « Obtenez des retraits plus rapides en déposant en cryptomonnaies. » Mon dépôt a été effectué en cryptomonnaies. J'ai contacté à nouveau le chat en direct pour savoir à quel point mon retrait serait plus rapide grâce à l'utilisation de cryptomonnaies. L'agent a mis du temps à répondre et m'a expliqué que le Bitcoin était auparavant plus rapide, mais que les retraits étaient traités au cas par cas. Il était clair que l'agent évitait ma question, et j'ai l'impression que son affirmation est trompeuse. Il semble qu'ils utilisent cela pour donner l'impression que les dépôts de crypto-monnaie conduisent à des retraits plus rapides, mais cela ne semble pas être le cas.

    Montant contesté : 1300$

    Casino : Silver Oak Casino

    Numéro de dossier : 3193

    Salutations à tous,

    Désolé, les jours fériés successifs ont contraint la plupart d'entre nous à ne travailler que trois jours par semaine pendant un certain temps. Beaucoup d'entre nous (moi y compris) sont encore en train de rattraper leur retard. J'ai eu l'occasion de jeter un œil et je suis heureux de vous annoncer que le paiement a été effectué hier en Bitcoin et confirmé via la blockchain. Je n'ai même pas eu besoin de mon aide. :)

    Meilleurs vœux,

    Nick et Silver Oak

    0.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Wow... never thought a person could actually smell b****** coming through an email before.... until now that is. That was such a made up answer and so fake. You should be the spokesperson for sweet and low while selling toupees...

    Waouh… je n'aurais jamais cru qu'on puisse sentir de la merde dans un e-mail… jusqu'à maintenant. C'était une réponse tellement inventée et fausse. Tu devrais être le porte-parole de la douceur et de la modestie quand tu vends des postiches…

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Missydee48,

    Could you please confirm the rep’s statement that you have received your payment, so we can mark your case RESOLVED?

    Salut Missydee48 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer la déclaration du représentant selon laquelle vous avez reçu votre paiement, afin que nous puissions marquer votre cas comme RÉSOLU ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Beware of Silver Oak Casino. 

    I managed to reach cash out off of a $35 new sign up bonus chip. 

    I went through verification. I bought and sent a crypto deposit for further verification. 

    And long story short, they refused to honor my $100 cash out, (which I went over $100 just in case they take the $35 chip bonus back, like some places I am aware that do..)
     

    They said I wasn't eligible due to owning multiple accounts. 
    I had never been heard of them and wanted to know more I formation about this other account and requested it to be closed, since I don't recognize the account or recall ever signing up. 
    Apparently, the account was created in 2022 and I supposedly used a bonus chip at that time. And no other activity was on the account. 
    So they closed that account at my request. But denied my appeal for 2cd level review to approve my cash out. 
     

    To be fair.. They did refund my crypto deposit. But wiped out the $100 I won and still refused to pay me out. 
     

    I could see if I was intentionally trying to abuse the system or intentionally trying to gain additional free play..
    But an account from 2022? That has no other activity besides using 1 chip in year 2022. And my identity for that account was never even verifiedto prove it was actually me.
    Which it probably was. I have signed up for so many casinos I'm surprised how many I do remember and definitely not surprised that I don't remember.  

    I like using enclave to sign in. But I don't think I was using enclave yet that year. And when I used it to sign up - enclave registered a new account. 

    So just beware. If you're like me and signed up for so many casinos you are having a hard time finding a new one to register with.. These people will not pay you out, even if years have passed when you created your account, and even if there was no activity since then. 

    Very disappointing. And a huge waste of my time that could have been spent somewhere else that would have appreciated my patronage. And had I been able to cash out, would have probably became a loyal depositor and would have also recommended them to every gambler I know, (and I actually know a lot of daily depositing players.)

    But instead of that outcome, I'm here to give everyone fair warning. So you aren't surprised and disappointed when it happens to you.

    Wishing everyone lucky spins, royal hands and hot dice. Good luck!

    Méfiez-vous du Silver Oak Casino.

    J'ai réussi à retirer de l'argent d'un nouveau jeton bonus d'inscription de 35 $.

    J'ai effectué une vérification. J'ai acheté et envoyé un dépôt en cryptomonnaies pour une vérification plus approfondie.

    Et pour faire court, ils ont refusé d'honorer mon retrait de 100 $ (j'ai dépassé les 100 $ juste au cas où ils reprendraient le bonus de jetons de 35 $, comme certains endroits que je connais le font...)

    Ils ont dit que je n'étais pas éligible parce que je possédais plusieurs comptes.
    Je n'avais jamais entendu parler d'eux et je voulais en savoir plus sur cet autre compte et j'ai demandé qu'il soit fermé, car je ne reconnais pas le compte et je ne me souviens pas de m'y être inscrit.
    Apparemment, le compte a été créé en 2022 et j'aurais utilisé un jeton bonus à cette époque. Et il n'y avait aucune autre activité sur le compte.
    Ils ont donc clôturé ce compte à ma demande. Mais ils ont rejeté ma demande d'examen de niveau 2cd pour approuver mon retrait.

    Pour être honnête, ils m'ont remboursé mon dépôt en cryptomonnaies, mais ont effacé les 100 $ que j'avais gagnés et ont toujours refusé de me payer.

    Je pouvais voir si j'essayais intentionnellement d'abuser du système ou si j'essayais intentionnellement d'obtenir du jeu gratuit supplémentaire.
    Mais un compte datant de 2022 ? Il n'a eu aucune autre activité que l'utilisation d'une puce en 2022. Et mon identité sur ce compte n'a même pas été vérifiée pour prouver qu'il s'agissait bien de moi.
    Ce qui était probablement le cas. Je me suis inscrit à tellement de casinos que je suis surpris du nombre dont je me souviens, et certainement pas surpris de ne pas m'en souvenir.

    J'aime utiliser Enclave pour me connecter. Mais je ne pense pas que j'utilisais Enclave cette année-là. Et quand je l'ai utilisé pour m'inscrire, Enclave a créé un nouveau compte.

    Alors, soyez vigilant. Si, comme moi, vous vous êtes inscrit sur de nombreux casinos, vous avez du mal à en trouver un nouveau. Ces personnes ne vous paieront pas, même si des années se sont écoulées depuis la création de votre compte, et même s'il n'y a eu aucune activité depuis.

    Très décevant. Et une énorme perte de temps que j'aurais pu consacrer à un autre site qui aurait apprécié ma fidélité. Si j'avais pu retirer mes gains, je serais probablement devenu un déposant fidèle et je les aurais recommandés à tous les joueurs que je connais (et je connais d'ailleurs beaucoup de joueurs qui déposent quotidiennement).

    Mais au lieu de cela, je suis ici pour avertir tout le monde. Pour que vous ne soyez ni surpris ni déçus lorsque cela vous arrivera.

    Je souhaite à tous de beaux tours, des mains royales et des dés explosifs. Bonne chance !

    0.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi AngryShoe2,

    Thanks for sharing your experience with us.

    We understand how disappointing this must be. However, since there was a second account from 2022 that also claimed a bonus, the casino considers this a violation of their terms. Most casinos don’t allow multiple accounts, especially if bonuses were used on them. From the casino’s point of view, this indicates a pattern of creating new accounts to benefit from free offers, even if unintentionally, which they classify as bonus abuse.

    Because of this, they voided the winnings, which is in line with standard rules.

    We appreciate your honesty, and we're sorry the outcome wasn't different. We hope this situation won’t discourage you from continuing to play at online casinos.

    It's always a good idea to keep a simple list of casinos you’ve signed up for, just to avoid situations like this in the future. It can really help you stay organised, especially if you play on multiple sites over time. We wish you much better luck next time! cards

    Salut AngryShoe2 ,

    Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous.

    Nous comprenons votre déception. Cependant, comme un deuxième compte datant de 2022 a également bénéficié d'un bonus, le casino considère qu'il s'agit d'une violation de ses conditions. La plupart des casinos n'autorisent pas les comptes multiples, surtout si des bonus ont été utilisés. Du point de vue du casino, cela témoigne d'une tendance à créer de nouveaux comptes pour bénéficier d'offres gratuites, même involontairement, ce qu'il qualifie d'abus de bonus.

    De ce fait, ils ont annulé les gains, ce qui est conforme aux règles standard.

    Nous apprécions votre honnêteté et regrettons que le résultat n'ait pas été différent. Nous espérons que cette situation ne vous découragera pas de continuer à jouer dans les casinos en ligne.

    C'est toujours une bonne idée de conserver une liste simple des casinos auxquels vous êtes inscrits, afin d'éviter ce genre de situation à l'avenir. Cela peut vous aider à rester organisé, surtout si vous jouez sur plusieurs sites au fil du temps. Nous vous souhaitons bonne chance pour la prochaine fois !cards

  • Original Anglais Traduction Français
    Nickhelp wrote:
    Missydee48 wrote:

    I've been verified with this casino for a few years, but I've never cashed out before. I submitted a withdrawal request on April 21, 2025, for $1,300. Every chat agent I spoke with told me that it takes 7-10 days for withdrawals to be approved. Today marks the 10th business day, and I received an email stating that my withdrawal has been approved and that I will receive it shortly. However, the email also mentions that I will receive my withdrawal in another 7-10 days. In the middle of the email, there is a large advertisement that says, "Get faster withdrawals when you deposit with crypto." My deposit was made using cryptocurrency. I contacted live chat again to ask how much faster my withdrawal would be since I used crypto. The agent took a while to respond and mentioned that Bitcoin used to be faster, but withdrawals are handled on a case-by-case basis. It was clear that the agent was avoiding my question, and I'm left with the impression that their statement is misleading. It seems they use this to give the impression that crypto deposits lead to quicker withdrawals, but that doesn't appear to be the case.

    Disputed amount: 1300$

    Casino: Silver Oak Casino

    Case #: 3193

    Greetings all,

    Apologies, back to back national holidays had most of us only working 3 days a week for a bit there. Many of us (myself included) are still playing catch up. I had a chance to have a look and I'm happy to say that payment went out yesterday via Bitcoin and is confirmed delivered in Blockchain. Didn't even need my help. :) 

    Best wishes,

    Nick and Silver Oak

    Hi Missydee48,

    Since it's been 48 hours and we haven't heard back from the member, yet we have the response from the casino, we will mark case #3193 as RESOLVED.

    Nickhelp a écrit :
    Missydee48 a écrit :

    Je suis vérifié auprès de ce casino depuis quelques années, mais je n'ai jamais encaissé de gains auparavant. J'ai soumis une demande de retrait le 21 avril 2025, pour un montant de 1 300 $. Tous les agents du chat avec lesquels j'ai discuté m'ont indiqué qu'il fallait compter entre 7 et 10 jours pour que les retraits soient approuvés. Aujourd'hui, le 10e jour ouvré, j'ai reçu un e-mail m'indiquant que mon retrait a été approuvé et que je le recevrai prochainement. Cependant, l'e-mail mentionne également que je recevrai mon retrait dans 7 à 10 jours. Au milieu de l'e-mail, il y a une grande publicité indiquant : « Obtenez des retraits plus rapides en déposant en cryptomonnaies. » Mon dépôt a été effectué en cryptomonnaies. J'ai contacté à nouveau le chat en direct pour savoir à quel point mon retrait serait plus rapide grâce à l'utilisation de cryptomonnaies. L'agent a mis du temps à répondre et m'a expliqué que le Bitcoin était auparavant plus rapide, mais que les retraits étaient traités au cas par cas. Il était clair que l'agent évitait ma question, et j'ai l'impression que son affirmation est trompeuse. Il semble qu'ils utilisent cela pour donner l'impression que les dépôts de crypto-monnaie conduisent à des retraits plus rapides, mais cela ne semble pas être le cas.

    Montant contesté : 1300$

    Casino : Silver Oak Casino

    Numéro de dossier : 3193

    Salutations à tous,

    Désolé, les jours fériés successifs ont contraint la plupart d'entre nous à ne travailler que trois jours par semaine pendant un certain temps. Beaucoup d'entre nous (moi y compris) sont encore en train de rattraper leur retard. J'ai eu l'occasion de jeter un œil et je suis heureux de vous annoncer que le paiement a été effectué hier en Bitcoin et confirmé via la blockchain. Je n'ai même pas eu besoin de mon aide. :)

    Meilleurs vœux,

    Nick et Silver Oak

    Salut Missydee48 ,

    Étant donné que cela fait 48 heures et que nous n'avons pas eu de réponse du membre, mais que nous avons la réponse du casino, nous marquerons le cas n° 3193 comme RÉSOLU.

    0.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    This was not on a bonus I think I'll have to double check that. But the dispute is about the nit pickyness over my bank statement verification. I have been a depositing player here for a while and this is my first attempt at a withdrawal, it just seems to me every time I satisfy a requirement they either change it slightly or add another to it. It's beyond obvious they don't want to payout and have zero concern for their customers. Customer service is 50 50 some being just awful others being outstanding which you will see in almost any business these days. So far it's been a month jumping through hoops and sending in various documents, (of which have nothing to do with their ability to give me winnings) They have been dismissive and a lot of copy pasting of the terms of which I have read the terms many times and they dont like it when I point out to them it says nothing in there about bank account activity or number of transactions to be approved. Other than the joke of a withdrawal process I have really enjoyed playing at this casino and think the return to player ratio is ok compared to some I've seen. Please fix this withdrawal issue slot madness..

    Montant contesté: 1500$

    Casino: Slot Madness

    Cas #: 3285

    Ce n'était pas un bonus, je pense que je vais devoir vérifier. Le litige concerne la vérification de mon relevé bancaire. Je suis un joueur qui effectue des dépôts ici depuis un certain temps et c'est ma première tentative de retrait. J'ai l'impression qu'à chaque fois que je remplis une condition, ils la modifient légèrement ou en ajoutent une autre. Il est plus que évident qu'ils ne veulent pas payer et qu'ils ne se soucient absolument pas de leurs clients. Le service client est inégal, certains étant tout simplement horribles, d'autres exceptionnels, comme on le voit dans presque tous les commerces de nos jours. Cela fait un mois que je me suis démené et que j'ai envoyé divers documents (dont certains n'ont rien à voir avec leur capacité à me verser des gains). Ils ont été dédaigneux et ont beaucoup copié-collé les conditions générales, que j'ai lues à maintes reprises et qui ne leur plaisent pas quand je leur fais remarquer qu'il n'y a aucune mention de l'activité du compte bancaire ou du nombre de transactions à approuver. Hormis le problème du processus de retrait, j'ai vraiment apprécié jouer dans ce casino et je trouve le taux de retour aux joueurs correct comparé à certains que j'ai pu voir. Veuillez résoudre ce problème de retrait, Slot Madness.

    Montant contesté: 1500$

    Casino: Slot Madness

    Cas #: 3285

    1.1/ 5

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Rachel Blaylock,

    Thanks for sharing your experience with us. We completely understand how frustrating the verification process can be, especially when it's your first withdrawal. We forward your casino username to the casino rep to check your verification.

    However,  most online casinos have strict KYC procedures, and verifying your banking details is a standard part of the process. This is done not just to comply with legal regulations, but also to protect both the players and the casino from fraud.

    While we agree that the process should be clear and smooth, sometimes additional information is requested based on internal checks or payment provider requirements. Each casino has its own verification process, and while requirements are usually similar, some casinos may request additional steps depending on their internal risk assessment systems. You can read more about standard verification procedures here.

    Salut Rachel Blaylock ,

    Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous comprenons parfaitement la frustration que peut représenter le processus de vérification, surtout lors de votre premier retrait. Nous transmettons votre nom d'utilisateur au représentant du casino pour qu'il vérifie votre vérification.

    Cependant, la plupart des casinos en ligne appliquent des procédures KYC strictes, et la vérification de vos coordonnées bancaires est une étape standard du processus. Cette mesure vise non seulement à se conformer aux réglementations légales, mais aussi à protéger les joueurs et le casino contre la fraude.

    Bien que nous reconnaissions que le processus doit être clair et fluide, des informations supplémentaires peuvent parfois être demandées suite à des contrôles internes ou aux exigences des prestataires de paiement. Chaque casino possède son propre processus de vérification et, bien que les exigences soient généralement similaires, certains casinos peuvent exiger des étapes supplémentaires en fonction de leurs systèmes internes d'évaluation des risques. Pour en savoir plus sur les procédures de vérification standard, cliquez ici .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Rachel Blaylock,

    We haven't heard back from the casino rep yet, so we are sending a reminder now. Do you have any updates on your side?

    Keep you updated on this thread.

    Salut Rachel Blaylock ,

    Nous n'avons pas encore eu de réponse du représentant du casino, nous vous envoyons donc un rappel. Avez-vous des nouvelles de votre côté ?

    Je vous tiens au courant de ce fil.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

František Kázmér
František Kázmér Slovakia il y a environ 1 mois
57

Casino Bet4slot Bonjour, voici quelques codes bonus sans dépôt pour le casino bet4slot Spin25 Askg50 Spicyfs50 Spin100 Joueurs25 Polfs100 Listes25 Freak25 Maniacfs Slotscal25 Slotscal50 10...
Casino Bet4slot sans dépôt

pusher777
pusher777 il y a environ 21 jours
21

Nouveau casino du logiciel Rtg, jeton gratuit à obtenir après l'enregistrement d'un compte et l'utilisation du code bonus AGENT50
Casino Detective Slots sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
16

Casino Wazbee - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 50 tours gratuits sur Wild Wild Bet (Mascot Gaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent...
Casino Wazbee - Bonus exclusif sans dépôt