Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de Slotastic Casino

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Dernier message fait il y a environ 3 mois par JovanaV
SlotasticCasino
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  • SlotasticCasino
  • Austria Représentant du casino 7
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

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  • Original Anglais Traduction Français

    At Slotastic, we’re dedicated to providing our players with the most funtastic online casino experience. We’ve been making fun online gaming memories since 2009. Here you have some facts that make Slotastic Casino the place to play:

    Download or instant play
    Mobile Gaming available
    Android app available
    150+ online slots
    SSL secure
    24/7 customer support
    Good reputation
    Advanced Help Center

    Chez Slotastic , nous nous engageons à offrir à nos joueurs l'expérience de casino en ligne la plus amusante. Nous créons des souvenirs de jeu en ligne amusants depuis 2009. Voici quelques faits qui font de Slotastic Casino l'endroit idéal pour jouer :

    Téléchargement ou lecture instantanée
    Jeux mobiles disponibles
    Application Android disponible
    Plus de 150 machines à sous en ligne
    SSL sécurisé
    Assistance client 24h/24 et 7j/7
    Bonne réputation
    Centre d'aide avancé

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB SlotasticCasino!  Thank you for being available to assist our members! smiley

    Bienvenue sur LCB SlotasticCasino ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB! Glad to have you here, Slotastic! thumbs_up 

    Bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici, Slotastic ! thumbs_up

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome smiley

    Accueillir smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board Slotastic casino. Glad you joined our forum. heart

    Bienvenue à bord du casino Slotastic. Heureux que vous ayez rejoint notre forum. heart

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    i need urgent help please !

    On March 1, I made a deposit of $ 10 without bonus (as I do every month to take the $ 25 rewards promotion of the month) I made my normal game and got a profit of $ 38 usd,which request retirement to later play the $ 25 rewards of the March and I obtained a profit of $ 115 which I requested, today in the morning I receive an email declining both payments and says that I had a pending payment in both cases which is false since it was my first deposit of the month and my first bonus as every month I come playing, slotastic every month offer that if you make a deposit with or without bonus you can claim this offer, I think it's a joke the mail I received this morning and I need to pay my money to win fairly and clean! i have 6 years or more playing here not undertstand why is!? me user is:   musculos80 

    here is the banner whit the promotion you have 1 

    j'ai besoin d'aide urgente s'il vous plaît !

    Le 1er mars, j'ai effectué un dépôt de 10 $ sans bonus (comme je le fais chaque mois pour profiter de la promotion de récompenses de 25 $ du mois). J'ai fait mon jeu normal et j'ai obtenu un bénéfice de 38 $, qui demande une retraite pour jouer plus tard. les récompenses de 25 $ de la marche et j'ai obtenu un bénéfice de 115 $ que j'ai demandé, aujourd'hui dans la matinée je reçois un email refusant les deux paiements et disant que j'avais un paiement en attente dans les deux cas ce qui est faux puisque c'était mon premier dépôt du mois et mon premier bonus car chaque mois je viens jouer, slotastic chaque mois offre que si vous effectuez un dépôt avec ou sans bonus vous pouvez réclamer cette offre, je pense que c'est une blague le mail que j'ai reçu ce matin et je dois payer mon argent pour gagner équitablement et proprement ! J'ai 6 ans ou plus qui jouent ici, je ne comprends pas pourquoi !? mon utilisateur est : musculos80

    voici la bannière avec la promotion que vous avez 1

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    first you have to deposit with or without a bonus and then you can play the $ 25 to play, that's how I do step x step and now they cancel my payment 

    vous devez d'abord déposer avec ou sans bonus et ensuite vous pouvez jouer les 25 $ pour jouer, c'est comme ça que je fais étape x étape et maintenant ils annulent mon paiement

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mapluche,

    We've sent an email to the Casino Representative and asked him to explain in this thread what happened. Keep you posted.

    Bonjour mapluche,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé d'expliquer dans ce fil ce qui s'est passé. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks 

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Juan,

    We have reviewed your case and, we could see that you made on March 1st a deposit of $10.00 from which you requested a payout of $38.00. Later, on the same day, you redeemed the bonus 25REWARD from which you won $115.00 and requested again a payout.

    Note that, by doing that you have not upheld our below-mentioned rule:

    Players with one or more pending withdrawals currently in their account are not eligible to receive any bonuses, promotional or otherwise, until such withdrawals are either processed or cancelled. Abuse of this policy, as defined by the casino, may result in cancellation of the player's winnings.

    You have requested a payout and, right after, you made use of a free bonus, instead of waiting that the payout is processed, and as a result, we have denied it, voided your winnings and your bonus.

    We have credited your deposit of $10.00 back to your account, so that you can try your luck again.

    Best regards,
    Slotastic affiliate team.

    Cher Juan,

    Nous avons examiné votre dossier et nous avons pu constater que vous avez effectué le 1er mars un dépôt de 10,00 $ sur lequel vous avez demandé un paiement de 38,00 $. Plus tard, le même jour, vous avez utilisé le bonus 25REWARD grâce auquel vous avez gagné 115,00 $ et avez demandé à nouveau un paiement.

    Notez qu'en faisant cela, vous n'avez pas respecté notre règle mentionnée ci-dessous :

    Les joueurs ayant actuellement un ou plusieurs retraits en attente sur leur compte ne sont éligibles à recevoir aucun bonus, promotionnel ou autre, jusqu'à ce que ces retraits soient traités ou annulés. L'abus de cette politique, telle que définie par le casino, peut entraîner l'annulation des gains du joueur.

    Vous avez demandé un paiement et, juste après, vous avez utilisé un bonus gratuit, au lieu d'attendre que le paiement soit traité, et par conséquent, nous l'avons refusé, annulant vos gains et votre bonus.

    Nous avons crédité votre dépôt de 10,00 $ sur votre compte, afin que vous puissiez retenter votre chance.

    Cordialement,
    Équipe d'affiliation Slotastic.

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Is scam the promotion why Not is abuse is the ruler  Not ? I need lost me depósit for can win ?  IS A ABUSE FOR YOURS AND PREDATORY TERMS I WIN WHIT ME DEPÓSIT AND YOURS VOIDED ME WININGS LATER  I USE THE $25 REWARD OF ME DEPÓSIT IS THE CORRECT WIN NOT ?  PLAYERS CAUTION WHIT IS CASINO SCAMER NOT LIKE THAT PLAYERS WIN ONLY LOST YOUR MONEY AND LOST ME TIME CASINO FAKE 

    L'arnaque est-elle la promotion, pourquoi ce n'est pas un abus, ce n'est pas le dirigeant ? J'ai besoin de perdre mon dépôt pour pouvoir gagner ? EST-CE UN ABUS POUR LE VÔTRE ET LES CONDITIONS PRÉDATEURS JE GAGNE AVEC MOI DEPÓSIT ET LE VÔTRE M'A ANNULÉ LES GAGNES PLUS TARD J'UTILISE LA RÉCOMPENSE DE 25 $ DE ME DEPÓSIT EST-IL LE GAIN CORRECT NON ? ATTENTION AUX JOUEURS, CE QUI EST CASINO SCAMER N'EST PAS COMME QUE LES JOUEURS GAGNENT SEULEMENT PERDU VOTRE ARGENT ET M'ONT PERDU DU TEMPS CASINO FAKE

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi mapluche,

    If you are experiencing a withdrawal issue at this casino, please private message me your casino username and we will ask them to look into your account. 

    Salut mapluche,

    Si vous rencontrez un problème de retrait dans ce casino, veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous leur demanderons d'examiner votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Miss but they Not pay me only for a stupid and predatory Reason “ player Not can have 2 witdrwals “ understand it ? Is ilogic 

    Merci Mademoiselle mais ils ne me paient pas seulement pour une raison stupide et prédatrice " le joueur ne peut pas avoir 2 esprits " vous comprenez ? Est-ce illogique

  • Original Anglais Traduction Français

    I just had a recent exprience with Slotastic casino as well. They LET me claim a free chip. 

    If I wasn't allowed to cashout on it, why let me claim it?! 

    They voided my winnings. I don't understand these casinos. Why approve a code in their cashier if I can't even cashout from it!

    So, I got my hopes up for nothing. I have made several deposits here and will not be doing so anymore.

    Their rules and practices are unfair. This is why I rarely play or depost at RTG casinos. Their rules make no sense!

    If I am not Allowed to claim the chip, why allow it to go through in their cashier?

    Je viens également d'avoir une expérience récente avec le casino Slotastic. Ils m'ont LAISSÉ réclamer un jeton gratuit.

    Si je n'étais pas autorisé à l'encaisser, pourquoi me laisser le réclamer ?!

    Ils ont annulé mes gains. Je ne comprends pas ces casinos. Pourquoi approuver un code dans leur caisse si je ne peux même pas encaisser !

    Du coup, j'ai mis mes espoirs en vain. J'ai effectué plusieurs dépôts ici et je ne le ferai plus.

    Leurs règles et pratiques sont injustes. C'est pourquoi je joue ou dépose rarement dans les casinos RTG. Leurs règles n'ont aucun sens !

    Si je ne suis pas autorisé à réclamer la puce, pourquoi la laisser passer à la caisse ?

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi LadyEnygma,

    We can ask the Casino Rep to look into your account and advise. Please private message me your casino username. 

    Bonjour LadyEnygma,

    Nous pouvons demander au représentant du casino d'examiner votre compte et de vous conseiller. S'il vous plaît envoyez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    bad casino !

    mauvais casino !

  • Original Anglais Traduction Français
    LadyEnygma wrote:

    I just had a recent exprience with Slotastic casino as well. They LET me claim a free chip. 

    If I wasn't allowed to cashout on it, why let me claim it?! 

    They voided my winnings. I don't understand these casinos. Why approve a code in their cashier if I can't even cashout from it!

    So, I got my hopes up for nothing. I have made several deposits here and will not be doing so anymore.

    Their rules and practices are unfair. This is why I rarely play or depost at RTG casinos. Their rules make no sense!

    If I am not Allowed to claim the chip, why allow it to go through in their cashier?


    So this casino is changing for the worse and especially with the old players, they do not like having winners they are very cheats, protected with their predatory terms and that nothing as players we can do, in my case they canceled 2 payments that I won so clean and fair, justice was never done and they never paid me that's why we should alert other players to get away from this predatory casino

    LadyEnygma a écrit :

    Je viens également d'avoir une expérience récente avec le casino Slotastic. Ils m'ont LAISSÉ réclamer un jeton gratuit.

    Si je n'étais pas autorisé à l'encaisser, pourquoi me laisser le réclamer ?!

    Ils ont annulé mes gains. Je ne comprends pas ces casinos. Pourquoi approuver un code dans leur caisse si je ne peux même pas encaisser !

    Du coup, j'ai mis mes espoirs en vain. J'ai effectué plusieurs dépôts ici et je ne le ferai plus.

    Leurs règles et pratiques sont injustes. C'est pourquoi je joue ou dépose rarement dans les casinos RTG. Leurs règles n'ont aucun sens !

    Si je ne suis pas autorisé à réclamer la puce, pourquoi la laisser passer à la caisse ?


    Donc ce casino évolue pour le pire et surtout avec les anciens joueurs, ils n'aiment pas avoir des gagnants, ils sont très tricheurs, protégés par leurs conditions prédatrices et que rien en tant que joueurs nous ne pouvons faire, dans mon cas ils ont annulé 2 paiements que j'ai gagnés si propre et juste, justice n'a jamais été rendue et ils ne m'ont jamais payé, c'est pourquoi nous devrions alerter les autres joueurs pour qu'ils s'éloignent de ce casino prédateur

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for sending your casino username, LadyEnygma. We've emailed the casino regarding your question. Keep an eye on this thread for the updates. 

    Merci d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur de casino, LadyEnygma. Nous avons envoyé un e-mail au casino concernant votre question. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jennifer,

    Thanks for brinigng this issue to our attention.

    We have reviewed your account and, unfortunately, there is nothing we can do. Please see below the rules which were not upheld:

    20. Customers whose last deposit is older than three months and claim a free-bonus, are not entitled to a withdrawal.

    23. Customers cannot redeem multiple free-bonuses/free spins offer consecutively: When a customer uses two or more free-bonuses without making a real money deposit in between, management reserves the right to void any bonuses and winnings.

    Please keep in mind that you agreed to our T&C at the moment of the registration.

    Thanks a lot for our understanding.

    Best regards,
    Slotastic Affiliates Team.

    Salut Jennifer,

    Merci d'avoir porté ce problème à notre attention.

    Nous avons examiné votre compte et, malheureusement, nous ne pouvons rien faire. Veuillez consulter ci-dessous les règles qui n'ont pas été respectées :

    20. Les clients dont le dernier dépôt date de plus de trois mois et qui réclament un bonus gratuit n'ont pas droit à un retrait.

    23. Les clients ne peuvent pas bénéficier de plusieurs offres de bonus gratuits/tours gratuits consécutivement : lorsqu'un client utilise deux ou plusieurs bonus gratuits sans effectuer de dépôt en argent réel entre les deux, la direction se réserve le droit d'annuler tous les bonus et gains.

    Veuillez garder à l'esprit que vous avez accepté nos conditions générales au moment de l'inscription.

    Merci beaucoup pour notre compréhension.

    Cordialement,
    Équipe des affiliés Slotastic.

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi LadyEnygma,

    Thanks for bringing this issue to our attention.

    We have reviewed your account and, we could state that after your last deposit made in January you used 7 free bonuses. Please note that this is not allowed according our terms and conditions.

    Your payout has been denied as you did not withhold the following rules:

    20. Customers whose last deposit is older than three months and claim a free-bonus, are not entitled to a withdrawal.

    23. Customers cannot redeem multiple free-bonuses/free spins offer consecutively: When a customer uses two or more free-bonuses without making a real money deposit in between, management reserves the right to void any bonuses and winnings.

    Thank you very much for your understanding.

    Best regards,

    Slotastic Affiliates Team

    Bonjour LadyEnygma,

    Merci d'avoir porté ce problème à notre attention.

    Nous avons examiné votre compte et nous pouvons affirmer qu'après votre dernier dépôt effectué en janvier, vous avez utilisé 7 bonus gratuits. Veuillez noter que cela n'est pas autorisé selon nos termes et conditions.

    Votre paiement a été refusé car vous n'avez pas respecté les règles suivantes :

    20. Les clients dont le dernier dépôt date de plus de trois mois et qui réclament un bonus gratuit n'ont pas droit à un retrait.

    23. Les clients ne peuvent pas bénéficier de plusieurs offres de bonus gratuits/tours gratuits consécutivement : lorsqu'un client utilise deux ou plusieurs bonus gratuits sans effectuer de dépôt en argent réel entre les deux, la direction se réserve le droit d'annuler tous les bonus et gains.

    Je vous remercie de votre compréhension.

    Cordialement,

    Équipe des affiliés Slotastic

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi LadyEnygma,

    Thanks for bringing this issue to our attention.

    We have reviewed your account and, we could state that after your last deposit made in January you used 7 free bonuses. Please note that this is not allowed according our terms and conditions.

    Your payout has been denied as you did not withhold the following rules:

    20. Customers whose last deposit is older than three months and claim a free-bonus, are not entitled to a withdrawal.

    23. Customers cannot redeem multiple free-bonuses/free spins offer consecutively: When a customer uses two or more free-bonuses without making a real money deposit in between, management reserves the right to void any bonuses and winnings.

    Thank you very much for your understanding.

    Best regards,

    Slotastic Affiliates Team

    Bonjour LadyEnygma,

    Merci d'avoir porté ce problème à notre attention.

    Nous avons examiné votre compte et nous pouvons affirmer qu'après votre dernier dépôt effectué en janvier, vous avez utilisé 7 bonus gratuits. Veuillez noter que cela n'est pas autorisé selon nos termes et conditions.

    Votre paiement a été refusé car vous n'avez pas respecté les règles suivantes :

    20. Les clients dont le dernier dépôt date de plus de trois mois et qui réclament un bonus gratuit n'ont pas droit à un retrait.

    23. Les clients ne peuvent pas bénéficier de plusieurs offres de bonus gratuits/tours gratuits consécutivement : lorsqu'un client utilise deux ou plusieurs bonus gratuits sans effectuer de dépôt en argent réel entre les deux, la direction se réserve le droit d'annuler tous les bonus et gains.

    Je vous remercie de votre compréhension.

    Cordialement,

    Équipe des affiliés Slotastic

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    In me personal opinion and experiencie a bad casino Not like that old players won , in me case 2 witdrwals and only for is Reason more predatory terms they cancel me payments , and others players same situation!! 

    À mon avis personnel et expérience d'un mauvais casino Pas comme ça, les anciens joueurs ont gagné, dans mon cas 2 witdrwals et seulement pour une raison plus prédatrice, ils m'annulent les paiements, et les autres joueurs sont dans la même situation !!

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    hi there

    I hope you can help me , I am very upset and feel cheated.  I have been [laying there for awhile, couple years maybe more. I have recently came in to some money and have been playing more. All of a sudden one day within the las c ouple ,pnths I couldnt deposit, message was I was over my daily limit. So I wait and again the limit thing. This month I have been spending alot of time and money  on tourneys. Yesterday I made a deposit played for a bit and lost. The deposit was way under my limit so I tried again and got the limit message. Contacted live help and Fay told me the system would refresh and would be an hour. So I waited tried again and limit message. So I contact live help an now I am being told I cant deposit until May 2nd. I planned on winning a tourney last night and lost $150 because of this. You are changing the rule when its the end of the games?  To me thats cheating...strait up cheating. Please go look at my account and fix this. I dont want to lose my place vin the other tourneys including LCB's.

    Laura2018 is my User name 

    Salut

    J'espère que vous pourrez m'aider, je suis très contrarié et je me sens trompé. Je suis allongé là depuis un moment, quelques années peut-être plus. J'ai récemment gagné de l'argent et j'ai joué davantage. Tout d'un coup, un jour, au cours des deux derniers mois, je ne pouvais pas déposer, le message était que j'avais dépassé ma limite quotidienne. Alors j'attends et encore une fois la limite. Ce mois-ci, j'ai consacré beaucoup de temps et d'argent aux tournois. Hier, j'ai fait un dépôt, j'ai joué un peu et j'ai perdu. Le dépôt était bien en dessous de ma limite, j'ai donc réessayé et j'ai reçu le message de limite. J'ai contacté l'aide en direct et Fay m'a dit que le système serait actualisé et durerait une heure. J'ai donc attendu, réessayé et limité le message. J'ai donc contacté l'aide en direct et on me dit maintenant que je ne peux pas déposer avant le 2 mai. J'avais prévu de gagner un tournoi hier soir et j'ai perdu 150 $ à cause de cela. Vous changez la règle à la fin des jeux ? Pour moi, c'est de la triche... de la triche. Veuillez consulter mon compte et résoudre ce problème. Je ne veux pas perdre ma place dans les autres tournois, y compris ceux du LCB.

    Laura2018 est mon nom d'utilisateur

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello laura8393,

    We've sent an email to the Casino Representative and asked him to check what's going on. Keep you posted.

    Bonjour laura8393,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé de vérifier ce qui se passe. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    thank you soo   much!!!

    Merci beaucoup!!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello laura8393,

    We've received a reply from the Casino Representative. This is what he says:

    "The player did a charge back in the past, and because of that she has small deposit limits for the credit/debit card. She can always use Bitcoin to deposit as an alternative. But for now the deposit limits were increased so she should be able to deposit more."

    Bonjour laura8393,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Voici ce qu'il dit :

    "La joueuse a effectué un remboursement dans le passé et, de ce fait, elle a de petites limites de dépôt pour la carte de crédit/débit. Elle peut toujours utiliser Bitcoin pour déposer comme alternative. Mais pour l'instant, les limites de dépôt ont été augmentées, elle devrait donc être capable de déposer davantage.

  • Original Anglais Traduction Français

    The Charge backs were all taken care of. To my knowledge there was never one with Soltastic. I no longer use the card that made this chargeback such a mess. They were fired. 

    I just trried to deposit and I am still locked out.  If I lose my place I will not give them anymore business. This is just ridiculous. 

    I am to sick to put up with this stress. 

    Les retours de charge ont tous été pris en charge. À ma connaissance, il n'y en a jamais eu avec Soltastic. Je n'utilise plus la carte qui a rendu cette rétrofacturation si compliquée. Ils ont été licenciés.

    Je viens d'essayer de déposer et je suis toujours bloqué. Si je perds ma place, je ne leur donnerai plus d'affaires. C'est tout simplement ridicule.

    Je suis trop malade pour supporter ce stress.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello laura8393,

    We've asked the Casino Representative to check what's going on now and why you've been locked out again. Keep you posted.

    Bonjour laura8393,

    Nous avons demandé au représentant du casino de vérifier ce qui se passe actuellement et pourquoi vous avez de nouveau été bloqué. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello laura8393,

    The Casino Representative says you should be able to deposit now. In case you have any issues, he says you can contact their Support Team which is available 24/7.

    Bonjour laura8393,

    Le représentant du casino dit que vous devriez pouvoir déposer maintenant. En cas de problème, il vous dit que vous pouvez contacter leur équipe d'assistance disponible 24h/24 et 7j/7.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Djcentigor,

    We've sent an email to the Casino Representative to check what could be the issue here. Keep you posted.

    Bonjour Djcentigor,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino pour vérifier quel pourrait être le problème ici. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Djcentigor,

    We've sent an email to the Slotastic Casino Representative regarding the issues you're having with installing Slotastic on your mobile and lap top.

    Keep you posted.

    Bonjour Djcentigor,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant de Slotastic Casino concernant les problèmes que vous rencontrez lors de l'installation de Slotastic sur votre mobile et votre ordinateur portable.

    Vous tenir au courant.

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Djcentigor,

    Slotastic Casino Representative says that there were no issues with the download version or with the mobile version. He also says that downloand version is for Android and for Desktop, while for Apple devices it will work only on the instant version. The best browser for mobile or computer is the Google Chrome.

    If you're still having issues, could you please send me your casino username or the email address you've registered with in PM inbox and the Casino Representative will check what's going on.

    Bonjour Djcentigor,

    Le représentant de Slotastic Casino affirme qu'il n'y a eu aucun problème avec la version téléchargée ou avec la version mobile. Il dit également que la version téléchargeable est pour Android et pour ordinateur de bureau, tandis que pour les appareils Apple, elle ne fonctionnera que sur la version instantanée. Le meilleur navigateur pour mobile ou ordinateur est Google Chrome.

    Si vous rencontrez toujours des problèmes, pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino ou l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit dans la boîte de réception MP et le représentant du casino vérifiera ce qui se passe.

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Djcentigor,

    We've sent your username to the Casino Representative to check what has been the issue here. Keep you posted.

    Bonjour Djcentigor,

    Nous avons envoyé votre nom d'utilisateur au représentant du casino pour vérifier quel a été le problème ici. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Djcentigor,

    We have received a reply from Slotastic Casino Represenative. This is what he says:

    " Your account is reviewed on a regular basis and the more you deposit, the higher chance you have of qualifying for future bonuses."

    Bonjour Djcentigor,

    Nous avons reçu une réponse du représentant de Slotastic Casino. Voici ce qu'il dit :

    "Votre compte est révisé régulièrement et plus vous déposez, plus vous avez de chances d'être admissible à de futurs bonus."

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Djcentigor,

    Here's the reply from the Casino Representative:

    "Hi Djcentigor,

    Please be kindly advised that the App (Android) and the Download version (For desktop only) are working, therefore, this means that your mobile device or the computer does not meet the minimum system requirements to proceed with the installation. Please check our help page: https://help.slotastic.com/gameplay/software

    We can see that you were able to play recently, please make sure you use the platform that is compatible with your device.

    Kind regards,
    Slotastic Casino Representative"

    Bonjour Djcentigor,

    Voici la réponse du représentant du casino :

    "Bonjour Djcentigor,

    Veuillez noter que l'application (Android) et la version téléchargée (pour ordinateur uniquement) fonctionnent. Cela signifie donc que votre appareil mobile ou votre ordinateur ne répond pas à la configuration minimale requise pour procéder à l'installation. Veuillez consulter notre page d'aide : https://help.slotastic.com/gameplay/software

    Nous pouvons voir que vous avez pu jouer récemment, veuillez vous assurer d'utiliser la plateforme compatible avec votre appareil.

    Cordialement,
    Représentant du casino Slotastic"

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Djcentigor,

    We've sent an email to the Slotastic Casino Representative and asked him to post a reply regarding your question in this thread.

    Bonjour Djcentigor,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant de Slotastic Casino et lui avons demandé de publier une réponse concernant votre question dans ce fil de discussion.

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Djcentigor,

    Please find the tested and supported devices certified by RTG below:

    iPhone: 5, 6, 6S, 6S Plus, 7, 8, 8 Plus.
    iPad: 2, 4, Mini, Pro 2 10.5.
    Xiaomi: Mi5, Redmi Note 3.
    Samsung Galaxy: S3, S4, S5, S,6, S6 Edge, S8, S8 Plus, Note 4, Tab, Tab 2.
    LG: Optimus, L7 (not certified)
    Vivo X7
    Lenovo K30
    Huawei P9
    OPPO R9

    Not supported device means we do not support this phone, tablet and the player needs to switch to a different compatible device.

    Even if the device has good hardware resources, the configuration/compatibility might not be 100%. Please, make sure you use the mobile instant version to play in our casino, and in case your device is not compatible, you can also try Google Chrome instead of Firefox, for example.

    We hope you continue enjoying the casino experience, and if you need further information, please contact our support team that is available for you 24/7.

    Kind regards,
    Slotastic Casino Representative

    Cher Djcentigor,

    Veuillez trouver ci-dessous les appareils testés et pris en charge certifiés par RTG :

    iPhone : 5, 6, 6S, 6S Plus, 7, 8, 8 Plus.
    iPad : 2, 4, Mini, Pro 2 10.5.
    Xiaomi : Mi5, Redmi Note 3.
    Samsung Galaxy : S3, S4, S5, S,6, S6 Edge, S8, S8 Plus, Note 4, Tab, Tab 2.
    LG : Optimus, L7 (non certifié)
    VivoX7
    Lenovo K30
    HuaweiP9
    OPPO R9

    Appareil non pris en charge signifie que nous ne prenons pas en charge ce téléphone, cette tablette et que le lecteur doit passer à un autre appareil compatible.

    Même si l'appareil dispose de bonnes ressources matérielles, la configuration/compatibilité peut ne pas être de 100 %. Assurez-vous d'utiliser la version mobile instantanée pour jouer dans notre casino, et si votre appareil n'est pas compatible, vous pouvez également essayer Google Chrome au lieu de Firefox, par exemple.

    Nous espérons que vous continuerez à profiter de l'expérience du casino, et si vous avez besoin de plus amples informations, veuillez contacter notre équipe d'assistance qui est disponible pour vous 24h/24 et 7j/7.

    Cordialement,
    Représentant du casino Slotastic

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    What do you want to do ?
    New mail
    hi i just need to earn 10   points then i willl have a fulll 25.00

    Qu'est-ce que vous voulez faire ?
    Nouvelle du courrier
    salut, j'ai juste besoin de gagner 10 points, puis j'en aurai 25,00
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello cpayne36,

    Could you please explain in more detail what points are you referring to? Are these points related to LCB chips or Slotastic Casino?

    Bonjour cpayne36,

    Pourriez-vous s'il vous plaît expliquer plus en détail à quels points faites-vous référence ? Ces points sont-ils liés aux puces LCB ou à Slotastic Casino ?

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear DJCent,

    Thank you for your post. 

    As the support department mentioned before "Our bonuses are designed to enhance a player's chance of winning. We offer promotions only to players that are having a hard time getting wins.
    Your account is reviewed on a regular basis and the more you deposit the higher chance you have of qualifying for future bonuses."

    At the moment, your account is eligible for free and deposit match bonuses, cashback, and comp points. However, it is not eligible for all free bonuses and all deposit match bonuses, a situation that might change in the nearest future.

    Kindest regards,
    Slotastic Casino Representative



    Cher DJCent,

    Merci pour votre commentaire.

    Comme le service d'assistance l'a mentionné précédemment, « Nos bonus sont conçus pour améliorer les chances de gagner d'un joueur. Nous proposons des promotions uniquement aux joueurs qui ont du mal à remporter des gains.
    Votre compte est révisé régulièrement et plus vous déposez, plus vous avez de chances d'être admissible à de futurs bonus.

    Pour le moment, votre compte est éligible aux bonus gratuits et sur dépôt, au cashback et aux points complémentaires. Cependant, il n’est pas éligible à tous les bonus gratuits ni à tous les bonus de dépôt, une situation qui pourrait changer dans un avenir proche.

    Meilleures salutations,
    Représentant du casino Slotastic



    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I cannot find the link for the download version. Does anyone have the link available or tell me where is located. lease.

    Je ne trouve pas le lien pour la version téléchargeable. Est-ce que quelqu'un a le lien disponible ou me dit où se trouve. location.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello DavidGClarke,

    Have you tried this link: https://www.slotastic.com/download ?

    The Casino Representative says their recommendation is to use Internet Explorer and try again, or download the Silverlight version directly from your browser and install it.

    Bonjour DavidGClarke,

    Avez-vous essayé ce lien : https://www.slotastic.com/download ?

    Le représentant du casino recommande d'utiliser Internet Explorer et de réessayer, ou de télécharger la version Silverlight directement depuis votre navigateur et de l'installer.

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    Hello DavidGClarke,

    Have you tried this link: https://www.slotastic.com/download ?

    The Casino Representative says their recommendation is to use Internet Explorer and try again, or download the Silverlight version directly from your browser and install it.

    Hi David, please try the link suggested above as I always had an issue with the download and that worked for me, hope you manage to come right as this gives a more streamlined experience. Thanks LCB for assisting us and always having answers available. I also just wanted to say that this casino rep is always helpful and I hope that all players queries are resolved timeously.

    Sidney a écrit :

    Bonjour DavidGClarke,

    Avez-vous essayé ce lien : https://www.slotastic.com/download ?

    Le représentant du casino recommande d'utiliser Internet Explorer et de réessayer, ou de télécharger la version Silverlight directement depuis votre navigateur et de l'installer.

    Bonjour David, veuillez essayer le lien suggéré ci-dessus car j'ai toujours eu un problème avec le téléchargement et cela a fonctionné pour moi, j'espère que vous parviendrez à y parvenir car cela donne une expérience plus simplifiée. Merci LCB de nous aider et d'avoir toujours des réponses disponibles. Je voulais aussi juste dire que ce représentant du casino est toujours utile et j'espère que toutes les requêtes des joueurs seront résolues à temps.

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear LCB and Slotastic,

    Slotastic casino giving very hard time last 19 days to verify my casino account. I won $180 from $20 free chip given, then they asked me plenty of documents from me, so I had sent them every piece of documents. Firstly, they didn't accept any of my documents so, I had sent them all documents again with selfie seperately. Then accepted all documents but not my government issued id card. They asked me to send them my passport or driver's license which I don't have. You know I have verified with plenty of casinos with same id and documents but Slotastic casino team not accepting my id though I had sent them very clear pictures of my national id card's front and back sides with selfie. Could you help me please? Thank you.

    Regards,
    Md Saqib
    Uid: saqib7

    Cher LCB et Slotastic,

    Le casino Slotastic a eu beaucoup de mal à vérifier mon compte de casino pendant 19 jours. J'ai gagné 180 $ sur un jeton gratuit de 20 $, puis ils m'ont demandé beaucoup de documents, donc je leur avais envoyé tous les documents. Premièrement, ils n'ont accepté aucun de mes documents, je leur ai donc renvoyé tous les documents avec selfie séparément. J'ai ensuite accepté tous les documents, mais pas ma carte d'identité délivrée par le gouvernement. Ils m'ont demandé de leur envoyer mon passeport ou mon permis de conduire que je n'ai pas. Vous savez que j'ai vérifié auprès de nombreux casinos avec la même pièce d'identité et les mêmes documents, mais l'équipe du casino Slotastic n'accepte pas ma pièce d'identité alors que je leur avais envoyé des photos très claires du recto et du verso de ma carte d'identité nationale avec un selfie. Pourrais-tu m'aider s'il te plait? Merci.

    Salutations,
    Md Saqib
    Uid : saqib7

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Sona Moni,

    We've sent an email to the Casino Representative and asked him to check what's going on. Keep you posted.

    Bonjour Sona Moni,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé de vérifier ce qui se passe. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Sona Moni,

    Here's what the Casino Representative says:

    "The account cannot be verified as the player is sending a Temporary ID, he needs to send a permanent one. He stated that he doesn't have any alternative document as a passport or driving license, so there is nothing we can do here to help."

    Bonjour Sona Moni,

    Voici ce que dit le représentant du casino :

    "Le compte ne peut pas être vérifié car le joueur envoie une pièce d'identité temporaire, il doit en envoyer une permanente. Il a déclaré qu'il n'avait aucun document alternatif comme un passeport ou un permis de conduire, nous ne pouvons donc rien faire ici pour aide."

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Sydney,

        I had sent them the pictures of my Permanent ID card yesterday right after I received it. I had sent the pictures of my new id card's both sides (Front & Back) with selfie. Now I am waiting for get verified my slotastic casino account. But one thing is very frustrating is they reply very slow,take minimum 1 week for each reply! Now lets see how long they take this time. Thank you for your cooperation.

    Regards

    Cher Sydney,

    Je leur avais envoyé les photos de ma carte d'identité permanente hier juste après l'avoir reçue. J'avais envoyé les photos des deux côtés de ma nouvelle carte d'identité (recto et verso) avec selfie. J'attends maintenant que mon compte de casino Slotastic soit vérifié. Mais une chose est très frustrante, c'est qu'ils répondent très lentement, cela prend au minimum 1 semaine pour chaque réponse ! Voyons maintenant combien de temps cela prend. Merci de votre collaboration.

    Salutations

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Sona Moni,

    You're welcome. We've notified the Casino Representative and asked him to speed up the verification if possible.

    Bonjour Sona Moni,

    Vous êtes les bienvenus. Nous avons informé le représentant du casino et lui avons demandé d'accélérer la vérification si possible.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Sona Moni,

    The Casino Representative says they've received your document and your account has been verified. 

    Bonjour Sona Moni,

    Le représentant du casino dit avoir reçu votre document et que votre compte a été vérifié.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Sydney,

    I had initiated withdrawal for the first time yesterday. Keep you posted when I will get paid my winning. Thank you very much for keep posted the updates.

    Bonjour Sydney,

    J'avais initié un sevrage pour la première fois hier. Je vous tiendrai au courant quand je serai payé mon gain. Merci beaucoup de tenir au courant les mises à jour.

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