Slotocash, fil de discussion sur le soutien et les plaintes du Miami Club

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Dernier message fait il y a environ 7 jours par Jason S
sloto
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  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard back from the member yet we have feedback from the member, we will consider this case RESOLVED.

    Étant donné que nous n'avons pas encore reçu de réponse du membre, nous avons reçu ses commentaires et nous considérerons ce cas comme RÉSOLU.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ripper and decode giving me the same issues. 

    Ripper et Decode me posent les mêmes problèmes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Snow1better,

    Could you please clarify what exact issue you are experiencing with both Ripper and Decode casinos? The more details you can provide, the better we can understand the situation and assist you.

    Also, have you contacted the casino’s support team regarding that matter? If so, what explanation did they give you?

    Thank you for your cooperation.

    Bonjour Snow1better ,

    Pourriez-vous préciser le problème que vous rencontrez avec les casinos Ripper et Decode ? Plus vous nous fournirez de détails, mieux nous pourrons comprendre la situation et vous aider.

    Avez-vous également contacté l'équipe d'assistance du casino à ce sujet ? Si oui, quelle explication vous a-t-elle donnée ?

    Merci pour votre coopération.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Snow1better,

    Could you please let us know whether you still need assistance?

    Thank you.

    Bonjour Snow1better ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez encore besoin d'aide ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard back from the member, we'll consider this case CLOSED due to the submitter's inactivity.

    Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse du membre, nous considérerons ce cas comme FERMÉ en raison de l'inactivité du demandeur.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have deposited 20+ times at decode casino. So this wasn’t a free bonus or first time deposit. But this time I got lucky and won a nice amount of money playing slots. They have never disputed the wins. But after I won, my withdrawal limit immediately went from $5,000 a week to $2,500 a week. I didn’t argue because it does say on their website “up to $5,000 a week”. So I put in a withdrawal request for $2,500, but before I even received my first payout I received an email that said my $2,500 withdrawal request was reduced to $1,500. So I reached out to them to ask why and They said that “These decisions are made with the goal of maintaining the safety and integrity of our platform.” I responded and asked what the problem was, because I am just your everyday normal player. There shouldn’t be any question about my account. My KYC has been verified for a while. But I never received a response. Then I was able to cashout twice for $1,500 but now my account suddenly has been reduced to $1,000 a week and nobody can give me a reason why. When I contact support I just keep getting “these decisions are made by management”. Ok so I have asked repeatedly if I can please get in contact with management and I can’t get any contact info for management. I asked if they could pass my info along to Management to contact me and haven’t heard anything back. So now I am stuck with a $1,000 a week withdrawal limit for no reason. I have documentation of all the emails exchanged.

    Casino: Decode Casino

    Cas #: 3304

    J'ai effectué plus de 20 dépôts sur decode casino. Ce n'était donc ni un bonus gratuit ni un premier dépôt. Mais cette fois, j'ai eu de la chance et j'ai gagné une belle somme d'argent en jouant aux machines à sous. Ils n'ont jamais contesté mes gains. Mais après avoir gagné, ma limite de retrait est immédiatement passée de 5 000 $ à 2 500 $ par semaine. Je n'ai pas contesté, car leur site web indique « jusqu'à 5 000 $ par semaine ». J'ai donc effectué une demande de retrait de 2 500 $, mais avant même de recevoir mon premier paiement, j'ai reçu un e-mail m'informant que ma demande de retrait de 2 500 $ avait été réduite à 1 500 $. Je les ai donc contactés pour en savoir plus. Ils m'ont répondu que « ces décisions sont prises dans le but de préserver la sécurité et l'intégrité de notre plateforme. » J'ai répondu et demandé quel était le problème, car je suis un joueur ordinaire. Il ne devrait pas y avoir de questions concernant mon compte. Mon KYC a été vérifié depuis un certain temps. Mais je n'ai jamais reçu de réponse. J'ai ensuite pu retirer 1 500 $ à deux reprises, mais mon compte est soudainement tombé à 1 000 $ par semaine, sans que personne ne puisse m'expliquer pourquoi. Quand je contacte le support, on me répond sans cesse : « Ces décisions sont prises par la direction. » J'ai demandé à plusieurs reprises si je pouvais contacter la direction, mais je n'ai pas réussi à obtenir ses coordonnées. J'ai demandé à la direction de me contacter, mais je n'ai toujours pas eu de réponse. Je me retrouve donc avec une limite de retrait de 1 000 $ par semaine, sans raison. J'ai la preuve de tous les e-mails échangés.

    Casino: Decode Casino

    Cas #: 3304

    3.4/ 5

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jason S,

    Thank you for taking the time to share your experience with the LCB members, and we’re sorry to hear about your negative experience. Congratulations on your win!

    We received your complaint and notified the casino rep about it. We will update you as soon as we receive their response.

    Salut Jason S ,

    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres de la LCB. Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience négative. Félicitations pour votre victoire !

    Nous avons bien reçu votre réclamation et en avons informé le représentant du casino. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons reçu sa réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jason S,

    We received a response from the casino regarding your withdrawal limit. While the standard weekly limit is up to $5,000, they explained that limits can be adjusted individually to meet security and compliance standards.

    In your case, they increased the weekly limit from $1,000 to $1,500 as a positive gesture, recognising your loyalty and ongoing activity.

    If you have any further questions or concerns, feel free to reach out to us!

    Salut Jason S ,

    Nous avons reçu une réponse du casino concernant votre limite de retrait. Bien que la limite hebdomadaire standard soit de 5 000 $, le casino nous a expliqué que les limites peuvent être ajustées individuellement pour respecter les normes de sécurité et de conformité.

    Dans votre cas, ils ont augmenté la limite hebdomadaire de 1 000 $ à 1 500 $ en guise de geste positif, reconnaissant votre fidélité et votre activité continue.

    Si vous avez d’autres questions ou préoccupations, n’hésitez pas à nous contacter !

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank You njamjan for your quick action on this! I really do appreciate it!  I completely understand and recognize that the website says "up to $5,000". I just wanted to know why they adjusted my account for "security and compliance standards". They have sent me this same response and I have asked them what this means and never hear back. Whatever the issue is with security or compliance I am more than willing to provide them with whatever they need. 
     

    Once again I truly do appreciate what you did, because you got more done in 12 hours than I did in 3 weeks. I just think that them raising my withdrawal limit from $1,000 to $1,500 as a "positive gesture" is a joke! Especially since it went from $5,000 to $2,500 to $1,500 to $1,000. Now they raise it up $500 and that's a "positive gesture"??? If I didn't play any of my winnings (which I still am), it will take 28 weeks to receive my winnings. 

    Merci njamjan pour votre réponse rapide ! Je vous en suis vraiment reconnaissant ! Je comprends parfaitement que le site web indique « jusqu'à 5 000 $ ». Je voulais simplement savoir pourquoi ils ont ajusté mon compte pour des raisons de « sécurité et de conformité ». Ils m'ont envoyé la même réponse et je leur ai demandé ce que cela signifiait, mais je n'ai jamais eu de réponse. Quel que soit le problème de sécurité ou de conformité, je suis plus que disposé à leur fournir tout ce dont ils ont besoin.

    Encore une fois, j'apprécie vraiment ce que vous avez fait, car vous avez fait plus en 12 heures que moi en 3 semaines. Je pense juste qu'augmenter ma limite de retrait de 1 000 $ à 1 500 $ par « geste positif » est une blague ! Surtout qu'elle est passée de 5 000 $ à 2 500 $, puis à 1 500 $ et enfin à 1 000 $. Maintenant, ils l'augmentent de 500 $, et c'est un « geste positif » ? Si je n'ai pas joué mes gains (ce que je fais toujours), il me faudra 28 semaines pour les recevoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jason S,

    We completely understand your frustration and have done our best to gather more information on how limits are assigned. As the casino explained, they sometimes apply individual limits due to internal security reasons.

    The Terms and Conditions clearly state withdrawals are up to a certain amount, which means it is not a guaranteed fixed limit for everyone. This can be disappointing, especially when you are expecting a higher payout. Still, the most important thing is that your winnings are being processed, even if it is in smaller instalments. Our honest advice is to stay patient, little by little.

    We are glad we were able to help you. If you happen to need anything else, feel free to reach out to us again!

    We will mark complaint #3304 as RESOLVED.

    Salut Jason S ,

    Nous comprenons parfaitement votre frustration et avons fait de notre mieux pour recueillir plus d'informations sur la manière dont les limites sont attribuées. Comme l'a expliqué le casino, des limites individuelles sont parfois appliquées pour des raisons de sécurité interne.

    Les conditions générales indiquent clairement que les retraits sont limités à un certain montant, ce qui signifie qu'il ne s'agit pas d'une limite fixe garantie pour tous. Cela peut être décevant, surtout si vous espérez un gain plus élevé. Néanmoins, le plus important est que vos gains soient bien traités, même s'ils sont en petits versements. Nous vous conseillons sincèrement de faire preuve de patience, petit à petit.

    Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. Si vous avez besoin d'autre chose, n'hésitez pas à nous recontacter !

    Nous marquerons la plainte n° 3304 comme RÉSOLU.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank You for your help. I appreciate it. Like I said, I understand that it does say "up to" $5,000. I just want to know what their "internal security" reason is. And the fact that we even have to mention that the good thing is that they are actually paying me is sad. Thanks again

    Merci pour votre aide. Je vous en suis reconnaissant. Comme je l'ai dit, je comprends qu'il soit indiqué « jusqu'à » 5 000 $. Je voulais juste savoir quelle est leur raison de « sécurité interne ». Et le simple fait de devoir mentionner que le point positif, c'est qu'ils me paient, est triste. Merci encore.

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