Slotocash, fil de discussion sur le soutien et les plaintes du Miami Club

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Dernier message fait il y a environ 1 jour par waseem69
sloto
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi! If anyone has any questions or concerns regarding our brands SlotoCash or Miami Club or Decode Casino (update 04 June 2024) please contact me right here!

    Kind regards, 

    Mr Sloto

    Note: If you would like to check their old direct support thread, please go to the following LINK.

    Salut! Si quelqu'un a des questions ou des préoccupations concernant nos marques SlotoCash ou Miami Club ou Decode Casino (mise à jour du 4 juin 2024), veuillez me contacter ici !

    Cordialement,

    Monsieur Sloto

    Remarque : Si vous souhaitez consulter leur ancien fil de discussion d'assistance directe, veuillez consulter le LIEN suivant .

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board Sloto. smiley

    Bienvenue à bord de Sloto. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum Mr Sloto! Thanks for being available to assist our members! heart

    Bienvenue sur le forum LCB M. Sloto ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mr Sloto! Welcome to our forum, glad to have you! smiley

    Bonjour Monsieur Sloto ! Bienvenue sur notre forum, heureux de vous avoir ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mr Sloto. Welcome to LCB! thumbs_up

    Bonjour Monsieur Sloto. Bienvenue chez LCB ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mr Sloto! Welcome to LCB!smiley

    Bonjour Monsieur Sloto ! Bienvenue chez LCB ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    I have 2 cash outs being delayed for no reason,  customer service has been rude when I ask them where is my money?. $2500 bank wire cash out processed oct.5th and $2000 check processed oct.7th.Any help will be appreciated. MI0378900403 account #

    J'ai 2 retraits retardés sans raison, le service client a été impoli lorsque je leur ai demandé où est mon argent ?. Encaissement par virement bancaire de 2 500 $ traité le 5 octobre et chèque de 2 000 $ traité le 7 octobre. Toute aide sera appréciée. MI0378900403 numéro de compte

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear that, elim30.

    The casino rep will be notified. We'll keep you posted. 

    Désolé d'entendre ça, elim30.

    Le représentant du casino sera informé. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Melissa 

    Merci Mélissa

  • Original Anglais Traduction Français
    elim30 wrote:

    Thanks Melissa 

    You are very welcome. Let you know as soon as we hear from the rep. 

    elim30 a écrit :

    Merci Mélissa

    Vous êtes les bienvenus. Faites-vous savoir dès que nous entendons le représentant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Elim30, 

    I checked with the team: 

    We have records to show that both payments mentioned were processed on October 7th.

    There was no delay in the payouts on our end, any delay is in the transit of the funds which is not something that we can control 

    I'm sorry if you felt mistreated by our customer support during your initial conversation.

    I will ensure that the department is fully aware of the situation

    Mr Sloto

    Salut Elim30,

    J'ai vérifié auprès de l'équipe :

    Nous disposons de documents prouvant que les deux paiements mentionnés ont été traités le 7 octobre.

    Il n'y a eu aucun retard dans les paiements de notre côté, tout retard concerne le transit des fonds, ce qui n'est pas quelque chose que nous pouvons contrôler.

    Je suis désolé si vous vous êtes senti maltraité par notre service client lors de votre première conversation.

    Je veillerai à ce que le ministère soit pleinement conscient de la situation

    Monsieur Sloto

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks, I'll be waiting the following day and let know if I get my money.

    Merci, j'attendrai le lendemain et je vous ferai savoir si j'ai reçu mon argent.

  • Original Anglais Traduction Français
    elim30 wrote:

    Thanks, I'll be waiting the following day and let know if I get my money.

    Yes, please let us know. 

    elim30 a écrit :

    Merci, j'attendrai le lendemain et je vous ferai savoir si j'ai reçu mon argent.

    Oui, veuillez nous le faire savoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Mr Sloto.

    I got the check yesterday , thank you for ur help but I haven't got my $2500 bank wire processed on the oct 5th . I got already $1900 bank wire processed on Friday 16th .I still think  they never sent out that payment that I been requesting  to be reviewed. 

    Elim

    Monsieur Sloto.

    J'ai reçu le chèque hier, merci pour votre aide, mais mon virement bancaire de 2 500 $ n'a pas été traité le 5 octobre. J'ai déjà reçu un virement bancaire de 1 900 $ le vendredi 16. Je pense toujours qu'ils n'ont jamais envoyé le paiement dont j'avais demandé l'examen.

    Élim

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi elim30,

    Thanks a lot for your feedback. Strange that you still haven't got your second payment when the casino rep confirmed that both payments were processed by them at the same time. 

    Please let us know in a few days if the second payment is still missing. 

    Salut elim30,

    Merci beaucoup pour votre retour. Il est étrange que vous n'ayez toujours pas reçu votre deuxième paiement alors que le représentant du casino a confirmé que les deux paiements avaient été traités en même temps.

    Merci de nous faire savoir dans quelques jours s'il manque toujours le deuxième paiement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Its been 3 weeks today since I got the email on my $2500 Bank Wire cash out from Miami Club Casino. No one took it seriously, they never checked the transaction and like I said I wont get my money like it happened .Mr Sloto don't ask me to send more bank statements because I sent you the most resent one and the next one Ill get will be the 10th next month.

    For those Casino with good reputation  this shouldn't been happening. 

    Miami Club Casino Processed Payment
    Dear MARLON REYES:

    We have processed your pending payment as shown below.

    Account: MI0378900403

    Pending Payment: USD2500.00

    Payment Issued: USD2440 as Wire

    Transaction Number: 20201005145210814752000000

    Remaining Payment: USD60.00

    If your remaining payment is in excess of USD2000.00, it will be issued as weekly USD2000.00 installments until the total amount is paid to you in full.

    PLEASE NOTE for Bank Wire Transfer: * A processing fee of $60 will be charged for each withdrawal. Additionally, there are some correspondence fees that exist and are beyond our control. These fees are based on your local bank policy and may be reflected in the amount credited to your bank account.

    Please ensure that the bank details provided are correct to avoid bank fees for returned transfers. We reserve the right to pass on any fees resulting from returned bank wires.

    Simply respond to this e-mail providing the date and the amount received, as this will assist us in ensuring that the funds have been received. We appreciate your assistance in confirmation of this payout!

    PLEASE NOTE for Check: * Processing fee is $30

    * The Check is drawn on a Canadian bank.

    * The Check must be deposited into your bank account.

    * We strongly recommend that the Check not be cashed at a cashing facility.

    * We recommend cashing the check in a timely manner.

    Please direct any inquiries regarding this payment to cashier@miamiclubcasino.im. Include your name and the Transaction Number above in your correspondence.

    Thank you for choosing Miami Club Casino

    cashier@miamiclubcasino.im

    Cela fait 3 semaines aujourd'hui que j'ai reçu l'e-mail concernant mon retrait par virement bancaire de 2 500 $ du Miami Club Casino. Personne ne l'a pris au sérieux, ils n'ont jamais vérifié la transaction et comme je l'ai dit, je n'obtiendrai pas mon argent comme c'est arrivé. M. Sloto ne me demande pas d'envoyer d'autres relevés bancaires car je vous ai envoyé le plus récent et le suivant je le recevrai. sera le 10ème le mois prochain.

    Pour les casinos jouissant d’une bonne réputation, cela ne devrait pas arriver.

    Paiement traité par le Miami Club Casino
    Cher MARLON REYES :

    Nous avons traité votre paiement en attente comme indiqué ci-dessous.

    Compte : MI0378900403

    Paiement en attente : 2 500,00 USD

    Paiement émis : 2 440 USD sous forme de virement bancaire

    Numéro de transaction : 20201005145210814752000000

    Paiement restant : 60,00 USD

    Si votre paiement restant dépasse 2 000,00 USD, il sera émis sous forme de versements hebdomadaires de 2 000,00 USD jusqu'à ce que le montant total vous soit intégralement payé.

    VEUILLEZ NOTER pour les virements bancaires : * Des frais de traitement de 60 $ seront facturés pour chaque retrait. De plus, certains frais de correspondance existent et échappent à notre contrôle. Ces frais sont basés sur la politique de votre banque locale et peuvent être reflétés dans le montant crédité sur votre compte bancaire.

    Veuillez vous assurer que les coordonnées bancaires fournies sont correctes afin d'éviter des frais bancaires pour les virements retournés. Nous nous réservons le droit de répercuter les frais résultant des virements bancaires retournés.

    Répondez simplement à cet e-mail en indiquant la date et le montant reçu, car cela nous aidera à garantir que les fonds ont bien été reçus. Nous apprécions votre aide pour confirmer ce paiement !

    VEUILLEZ NOTER pour les chèques : * Les frais de traitement sont de 30 $

    * Le chèque est tiré sur une banque canadienne.

    * Le chèque doit être déposé sur votre compte bancaire.

    * Nous recommandons fortement de ne pas encaisser le chèque dans un centre d'encaissement.

    * Nous vous recommandons d'encaisser le chèque dans les meilleurs délais.

    Veuillez adresser toute demande concernant ce paiement à cashier@miamiclubcasino.im. Incluez votre nom et le numéro de transaction ci-dessus dans votre correspondance.

    Merci d'avoir choisi Miami Club Casino

    caissier@miamiclubcasino.im

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi elim30,

    Could you please tell me when did you get this message? 

    Salut elim30,

    Pourriez-vous s'il vous plaît me dire quand avez-vous reçu ce message ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Oct 5th 9:30 AM 

    5 octobre 9h30

  • Original Anglais Traduction Français
    elim30 wrote:

    Oct 5th 9:30 AM 

    Thanks. We're going to check with the casino rep again. 

    elim30 a écrit :

    5 octobre 9h30

    Merci. Nous allons vérifier à nouveau auprès du représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ther keep asking me to send bank statements I sent my last one and Ill be getting the new one on Nov. 10th .I talked to my bank and they said them can't do anything about it. Its so frustrating for payments to take that long. They should be the ones providing any proof that they really sent my money out don't you think????? Elim

    Ils n'arrêtent pas de me demander d'envoyer des relevés bancaires. J'ai envoyé mon dernier et je recevrai le nouveau le 10 novembre. J'ai parlé à ma banque et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien y faire. C'est tellement frustrant que les paiements prennent autant de temps. Ce sont eux qui devraient fournir la preuve qu'ils ont vraiment envoyé mon argent, vous ne pensez pas ????? Élim

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi elim30,

    Thanks for your feedback. I guess it must be very frustrating. Let you know as soon as we hear back from the casino rep if they can help somehow. 

    Salut elim30,

    Merci pour vos commentaires. Je suppose que ça doit être très frustrant. Faites-vous savoir dès que nous recevons une réponse du représentant du casino s'il peut vous aider d'une manière ou d'une autre.

  • Original Anglais Traduction Français

    this is regarding Slotocash, I've spent in total probably 2 to 3 hours on hold with support for mistakes that they have made and That is just this week, They sent me a coupon for the new game epic holiday party the code was epic25 ,but instead it gave me 25 free games on enchanted 2  I had to contact them 4 times in order to get that fixed and every time you reach out the support you can expect to wait 20 to 30 minutes just for somebody to respond Ultimately it was fixed though, Then I am email a coupon for 20 free games on Rudolphsrevenge As long as I make a deposit Saturday or Sunday $500 Max cash out So I did and after I busted I go to clean the coupon and it tells me I've reached the limit for the month nowhere in my email or in my list of available promotions did it give that stipulation so I contact support I send them proof that that was their mistake not mine and I feel like when you send me a coupon loring me to make a deposit and I do and then you change the rules how is that my fault so after well over an hour chatting with somebody they tell me I can claim that coupon next month she's going to give me $25 to play with but the cash out is only $180 when I tell her that's not acceptable the responses basically oh well that's all they're going to offer I feel like that was bait and switch and it's not the 1st time it's happened I'm sure it won't be the last what really blows me away is that they're willing to risk losing me as a customer when I've spent thousands and thousands of dollars there over this coupon when they are clearly wrong

    ceci concerne Slotocash, j'ai passé au total probablement 2 à 3 heures en attente avec le support pour les erreurs qu'ils ont commises et c'est juste cette semaine, ils m'ont envoyé un coupon pour la nouvelle fête de vacances épique du jeu, le code était epic25, mais à la place, cela m'a donné 25 jeux gratuits sur enchanted 2. J'ai dû les contacter 4 fois pour résoudre ce problème et chaque fois que vous contactez le support, vous pouvez vous attendre à attendre 20 à 30 minutes juste pour que quelqu'un réponde. En fin de compte, le problème a été corrigé. cependant, ensuite, je reçois par e-mail un coupon pour 20 jeux gratuits sur Rudolphsvenge. Tant que je fais un dépôt samedi ou dimanche, 500 $ de retrait maximum. Alors je l'ai fait et après avoir éclaté, je vais nettoyer le coupon et il me dit que j'ai atteint le limite pour le mois nulle part dans mon e-mail ou dans ma liste de promotions disponibles cela n'a-t-il donné cette stipulation, alors je contacte le support, je leur envoie la preuve que c'était leur erreur, pas la mienne et j'ai l'impression que lorsque vous m'envoyez un coupon, vous me demandez de faire un dépôt et je le fais, puis vous changez les règles, comment est-ce ma faute, alors après plus d'une heure à discuter avec quelqu'un, ils me disent que je peux réclamer ce coupon le mois prochain, elle va me donner 25 $ pour jouer, mais le retrait n'est que de 180 $. quand je lui dis que ce n'est pas acceptable, les réponses, en gros, eh bien, c'est tout ce qu'ils vont offrir, j'ai l'impression que c'était un appât et un changement et ce n'est pas la première fois que cela arrive, je suis sûr que ce ne sera pas la dernière, ce qui explose vraiment moi, c'est qu'ils sont prêts à risquer de me perdre en tant que client alors que j'y ai dépensé des milliers et des milliers de dollars pour ce coupon alors qu'ils ont clairement tort

  • Original Anglais Traduction Français

    its not fair how these casinos are so fast to take our deposits but want all kinds of verification for withdrawal and then it takes time. Jazz sports. N casino seen to be the fastestvn best from my experirnce

    ce n'est pas juste que ces casinos soient si rapides à accepter nos dépôts mais veulent toutes sortes de vérifications pour les retraits et cela prend du temps. Sports de jazz. N casino est considéré comme le meilleur et le plus rapide d'après mon expérience

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi bonbon314,

    Please private message me with your casino username and we'll notify the casino rep about your issue. 

    Salut bonbon314,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous informerons le représentant du casino de votre problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi bonbon314,

    We received your account details. The casino rep has been notified. 

    Salut bonbon314,

    Nous avons reçu les détails de votre compte. Le représentant du casino a été informé.

  • Original Anglais Traduction Français

    thank you:)

    merci:)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi bonbon314,

    The casino granted you a $50 manager token with no restrictions at all as an apology for the issues.

    Good luck! smiley

    Salut bonbon314,

    Le casino vous a accordé un jeton de gestionnaire de 50 $ sans aucune restriction en guise d'excuses pour les problèmes.

    Bonne chance! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    I hope this is the right forum to contact the casino rep for Miami Club Casino.  I have been waiting for my payout via wire since 11/13/20.  I have contacted the casino multiple times about this and have provided my bank statement showing I did NOT receive the wire.  They refuse to believe me, will not read anything I send them, and are just plain giving me the run around to cover up their mistake.

    It should be noted that I had two $2500 payouts.  One on 11/13/20 and the other on 11/20/20.  I received the one from 11/20/20 on 11/23/20.  Once Miami sends out the email that they have paid the winnings out, it takes two business days for the funds to hit my bank.  For the last 12+ years, it has been this way like clockwork.  I notified the casino right away when I did not receive the wire from 11/13/20.  They told me I had to wait 15 business days before they would investigate, which I did.  The 15th day was 12/4/20.  They keep trying to tell me that the wire I got on 11/23/20 was from 11/13/20, even though the amounts do not match.  They refuse to listen to anything I tell them and only tell me I must wait now until 12/11/20 for them to begin their investigation.  And I can already see what will happen then and it isn't good.

    I need someone to please get back to me ASAP via PM or this forum regarding this.  I am done being patient with them and want to be paid.  This is very unlike their prior pattern of paying, and I do not know why they are like this.  But it is wrong.  I have been waiting almost a month for my winnings.  I can provide whatever documentation you need.  Thank you.

    Thank you.

    J'espère que c'est le bon forum pour contacter le représentant du casino Miami Club Casino. J'attends mon paiement par virement depuis le 13/11/20. J'ai contacté le casino à plusieurs reprises à ce sujet et j'ai fourni mon relevé bancaire montrant que je n'ai PAS reçu le virement. Ils refusent de me croire, ne liront rien de ce que je leur envoie et me font tout simplement courir pour dissimuler leur erreur.

    Il convient de noter que j’ai reçu deux paiements de 2 500 $. L'un le 13/11/20 et l'autre le 20/11/20. J'ai reçu celui du 20/11/20 le 23/11/20. Une fois que Miami envoie l'e-mail indiquant qu'ils ont payé les gains, il faut deux jours ouvrables pour que les fonds parviennent à ma banque. Depuis plus de 12 ans, cela s’est passé comme sur des roulettes. J'ai immédiatement informé le casino lorsque je n'ai pas reçu le virement du 13/11/20. Ils m'ont dit que je devais attendre 15 jours ouvrables avant d'enquêter, ce que j'ai fait. Le 15ème jour était le 04/12/20. Ils continuent d'essayer de me dire que le virement que j'ai reçu le 23/11/20 était du 13/11/20, même si les montants ne correspondent pas. Ils refusent d'écouter tout ce que je leur dis et me disent seulement que je dois attendre maintenant jusqu'au 11/12/20 pour qu'ils commencent leur enquête. Et je vois déjà ce qui va se passer à ce moment-là et ce n'est pas bon.

    J'ai besoin que quelqu'un me réponde dès que possible via MP ou ce forum à ce sujet. J'ai fini d'être patient avec eux et je veux être payé. C’est très différent de leur modèle de paiement antérieur, et je ne sais pas pourquoi ils sont ainsi. Mais c'est faux. J'attends mes gains depuis presque un mois. Je peux fournir toute la documentation dont vous avez besoin. Merci.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi LoriR,

    Sorry to hear about your problem. Can you please private message me your casino username? We are going to notify the casino rep. 

    Salut LoriR,

    Désolé d'entendre parler de votre problème. Pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino ? Nous allons informer le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melissa,

    I sent you a PM with my casino username/account #.

    Thank you so much for your prompt response.  I appreciate it.

    Salut Mélissa,

    Je vous ai envoyé un MP avec mon nom d'utilisateur/numéro de compte de casino.

    Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Je l'apprécie.

  • Original Anglais Traduction Français
    LoriR wrote:

    Hi Melissa,

    I sent you a PM with my casino username/account #.

    Thank you so much for your prompt response. I appreciate it.

    I've received your account details. The casino rep will be notified. smiley

    LoriR a écrit :

    Salut Mélissa,

    Je vous ai envoyé un MP avec mon nom d'utilisateur/numéro de compte de casino.

    Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Je l'apprécie.

    J'ai reçu les détails de votre compte. Le représentant du casino sera informé. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    How soon do you think before we hear back from the casino rep?

    Dans combien de temps pensez-vous avant de recevoir une réponse du représentant du casino ?

  • Original Anglais Traduction Français
    LoriR wrote:

    How soon do you think before we hear back from the casino rep?

    I hope we'll have the answer tomorrow. Keep an eye on this topic. 

    LoriR a écrit :

    Dans combien de temps pensez-vous avant de recevoir une réponse du représentant du casino ?

    J'espère que nous aurons la réponse demain. Gardez un œil sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been trying for months to cash out with slotocash. I have contacted the rep directly and nothing is getting done. They didn't  even reply to your site  I sent them all the requested documents several times. When I contact chat services they stated we sent you an email I never get them.  I can't get them to approve my documents so I can request a withdraw. I'm asking your site to please help me it appears Slotocash doesn't want to do anything hoping I'll go away.  I do get there promotion emails  How can I file a complaint?  My username at casino is Darguzas 1.   I'm not asking for much. I have sent them every requested document and complied with all the terms and conditions.  

    J'essaie depuis des mois d'encaisser avec slotocash. J'ai contacté directement le représentant et rien ne se passe. Ils n'ont même pas répondu sur votre site je leur ai envoyé plusieurs fois tous les documents demandés. Lorsque j'ai contacté les services de chat, ils ont déclaré que nous vous avions envoyé un e-mail que je ne les recevais jamais. Je n'arrive pas à leur faire approuver mes documents, je peux donc demander un retrait. Je demande à votre site de m'aider, il semble que Slotocash ne veuille rien faire en espérant que je m'en aille. Je reçois des emails de promotion. Comment puis-je déposer une réclamation ? Mon nom d'utilisateur au casino est Darguzas 1. Je ne demande pas grand-chose. Je leur ai envoyé tous les documents demandés et j'ai respecté tous les termes et conditions.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jay Darguzas,

    The casino rep will be notified. 

    Bonjour Jay Darguzas,

    Le représentant du casino sera informé.

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    LoriR wrote:

    How soon do you think before we hear back from the casino rep?

    I hope we'll have the answer tomorrow. Keep an eye on this topic. 

    Hi Melissa, I got an email from the cashier at Miami Club and she referenced the wrong date for the wire in question.  This is what I am talking about when I said they don't pay attention to what it is they are doing.  So this error on their part will waste another day or two.  Then they will email me back that there was no wire sent on said date, and then I'll have to repeat myself all over again for the 15th time.  Ugh!!!  Thank you for your help

    MelissaN a écrit :

    LoriR a écrit :

    Dans combien de temps pensez-vous avant de recevoir une réponse du représentant du casino ?

    J'espère que nous aurons la réponse demain. Gardez un œil sur ce sujet.

    Bonjour Melissa, j'ai reçu un e-mail de la caissière du Miami Club et elle a indiqué une mauvaise date pour le virement en question. C'est de cela dont je parle quand je dis qu'ils ne font pas attention à ce qu'ils font. Cette erreur de leur part leur fera donc perdre encore un jour ou deux. Ensuite, ils me répondront par e-mail qu'aucun virement n'a été envoyé à cette date, et je devrai alors me répéter pour la 15ème fois. Pouah!!! Merci pour votre aide

  • Original Anglais Traduction Français

    No worries, LoriR. Glad we could help. 

    Please let us know once it's been sorted. 

    Pas de soucis, LoriR. Heureux d'avoir pu vous aider.

    S'il vous plaît laissez-nous savoir une fois que cela aura été réglé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Did you actually talk to the casino rep?  Is that why I got an email from cashier at Miami Club?  Just curious.  Thank you

    Avez-vous réellement parlé au représentant du casino ? Est-ce pour cela que j'ai reçu un e-mail du caissier du Miami Club ? Juste curieux. Merci

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    No worries, LoriR. Glad we could help. 

    Please let us know once it's been sorted. 

    Hi Melissa, did you tal to the rep about this issue?  Please let me know.  Thank you

    MelissaN a écrit :

    Pas de soucis, LoriR. Heureux d'avoir pu vous aider.

    S'il vous plaît laissez-nous savoir une fois que cela aura été réglé.

    Salut Melissa, avez-vous parlé de ce problème au représentant ? S'il vous plaît laissez-moi savoir. Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, 

    We still haven't received any feedback from the casino rep. We'll send a reminder. Keep you posted. 

    Salut,

    Nous n'avons toujours reçu aucun retour du représentant du casino. Nous vous enverrons un rappel. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    Hi, 

    We still haven't received any feedback from the casino rep. We'll send a reminder. Keep you posted. 

    Hi Melissa, please try again to reach the rep.  This is getting ridiculous.  The casino keeps giving me the runaround and now is telling me I need to wait until next week before they will investigate.  This is unacceptable and I want everyone to know just how bad they are treating me.  Thank you.

    MelissaN a écrit :

    Salut,

    Nous n'avons toujours reçu aucun retour du représentant du casino. Nous vous enverrons un rappel. Vous tenir au courant.

    Bonjour Melissa, veuillez réessayer de joindre le représentant. Ça devient ridicule. Le casino continue de me faire des embrouilles et me dit maintenant que je dois attendre la semaine prochaine avant d'enquêter. C’est inacceptable et je veux que tout le monde sache à quel point ils me traitent mal. Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi LoriR,

    We already emailed the casino rep this morning. He is probably waiting for the feedback from his team. We'll let you know as soon as we hear from him. 

    Bonjour LoriR,

    Nous avons déjà envoyé un e-mail au représentant du casino ce matin. Il attend probablement les retours de son équipe. Nous vous le ferons savoir dès que nous aurons de ses nouvelles.

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    Hi LoriR,

    We already emailed the casino rep this morning. He is probably waiting for the feedback from his team. We'll let you know as soon as we hear from him. 

    I finally heard back from the finance team. They confirmed that the wire from 1113 was returned with no specific error. So what I was telling them all along was true even though they did not believe me. They gave us the money and now we're supposed to initiate another withdrawal so they can get it right. Thank you for all your help I'll let you know if anything else is needed from your team. Have a happy holiday. Bye c

    MelissaN a écrit :

    Salut LoriR,

    Nous avons déjà envoyé un e-mail au représentant du casino ce matin. Il attend probablement les retours de son équipe. Nous vous le ferons savoir dès que nous aurons de ses nouvelles.

    J'ai finalement eu une réponse de l'équipe financière. Ils ont confirmé que le télégramme du 1113 avait été renvoyé sans erreur spécifique. Donc ce que je leur disais depuis le début était vrai même s’ils ne me croyaient pas. Ils nous ont donné l'argent et maintenant nous sommes censés initier un autre retrait pour qu'ils puissent faire les choses correctement. Merci pour toute votre aide, je vous ferai savoir si quelque chose d'autre est nécessaire de la part de votre équipe. Passez de bonnes vacances. Au revoir c

  • Original Anglais Traduction Français

    So happy for you, LoriR. Glad it has been sorted and we could help you in this case. 

    Good luck! If you need anything, you know where to find us. wink

    Je suis tellement heureuse pour toi, LoriR. Je suis heureux que cela ait été réglé et que nous puissions vous aider dans ce cas.

    Bonne chance! Si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous savez où nous trouver. wink

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melissa

    If you can help me out with one of my casino account...

    Slotocash Username:  Kao007

    The issue I am having is because i was not having bad luck at their casino anymore they no longer offer me promotions except for a 25% deposit bonus.  

    I see that in the forums usa freebies section there are a couple of no deposit codes that says for all players but i am unable to redeem them.

    Before i started winning some of my losses back from them i was able to claim a deposit bonus and a no deposit bonus afterwards (a No Deposit Code in between deposits).  Now nothing.  They state they review accounts weekly and but i dont believe that to be true because since my last cash out i deposited alot back to them without promos so my account coupon page should be filled up offers byt its not.

    Does this seem correct to you?  I dont see where it states the bonus promotions are only available to players whos not winning.  I do see where it states management can refuse promos with no notice or explanation at anytime but they wouldnt do that to a loyal depositing customer unless you did something wrong right?  

    Thank you

    Salut Mélissa

    Si vous pouvez m'aider avec l'un de mes comptes de casino...

    Nom d'utilisateur Slotocash : Kao007

    Le problème que j'ai est que parce que je n'avais plus de malchance dans leur casino, ils ne m'offrent plus de promotions à l'exception d'un bonus de dépôt de 25 %.

    Je vois que dans la section des cadeaux du forum USA, il y a quelques codes sans dépôt qui s'adressent à tous les joueurs, mais je ne parviens pas à les utiliser.

    Avant de commencer à récupérer une partie de mes pertes, j'ai pu réclamer un bonus de dépôt et un bonus sans dépôt par la suite (un code sans dépôt entre les dépôts). Maintenant rien. Ils déclarent qu'ils examinent les comptes chaque semaine, mais je ne crois pas que cela soit vrai, car depuis mon dernier retrait, je leur ai déposé beaucoup de fonds sans promotions, donc la page de coupons de mon compte devrait être remplie d'offres, mais ce n'est pas le cas.

    Est-ce que cela vous semble correct ? Je ne vois pas où il est indiqué que les promotions bonus ne sont disponibles que pour les joueurs qui ne gagnent pas. Je vois où il est indiqué que la direction peut refuser les promotions sans préavis ni explication à tout moment, mais elle ne ferait pas cela à un client déposant fidèle à moins que vous n'ayez fait quelque chose de mal, n'est-ce pas ?

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Kao Saechao,

    Sorry to hear about your problem. The casino rep will be notified. Keep an eye on this topic. 

    Bonjour Kao Saechao,

    Désolé d'entendre parler de votre problème. Le représentant du casino sera informé. Gardez un œil sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Kao, 

    I checked with the team and your account was upgraded so you can redeem more bonuses, including the free bonus mentioned :) 

    Salut Kao,

    J'ai vérifié auprès de l'équipe et votre compte a été mis à jour afin que vous puissiez profiter de plus de bonus, y compris le bonus gratuit mentionné :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    I've deposited several thousand dollars at SlotoCash casino over the last several months, and finally got my balance up to $700 in late December last year (2020) and was ready to withdraw $400.

    I've had my identity verified (and made withdrawals) at four or five other online casinos with some time and effort (incl. at Uptown Aces, an RTG "sister" casino of Slotocash. So I submitted the same identity documents to Slotocash as I had to another online casino just 10 days before, and which had been approved.

    Then the b*llshit delay and slowpay crap began. For starters it took the "documents team" over two weeks to review my documents, and when they finally replied they gave me a laundry list of half dozen made-up "problems" with my documents (for example, "not clear enough"...which was total crap, all high-quality images with the text easily readable; or "image had been cropped"...yes, I'd cropped some boilerplate text on the image of my utility bill to make file smaller, but my name, address and all billing info was clear and easily readable.).

    I was furious at the obvious deceptive intent from Slotocash, but I played along and submitted an uncropped image of my most recent Jan 4th utility bill to finalize my ID documents.

    After another unconscionable 6-day delay in replying, I received a message from Slotocash saying now they needed an image of me holding up my drivers license next to my face. That was the final straw for me. It had been a solid month just trying to get my identity verified, and they were clearly gonna keep delaying indefinitely about verification and any deposit I requested.

    So I told them the truth in my reply...Slotocash was obviously a scam, given they def intended to prevent me from making any withdrawals despite my several thousand dollars in deposits.

    I also told the truth when I wrote that anybody who worked for Slotocash in any capacity was a morally bankrupt scumbag, as the cheating of their players was POLICY, and this greed and dishonesty is apparently accepted w/out question by most/all employees of Slotocash (well, at least "documents" dept employees for sure, as they are doing the dirty work in lying to and stealing from customers they supposedly have a ficuciary duty to protect!).

    I will never play again at Slotocash Casino even if they respond to this complaint and finally accept my identity documents. They will just find some other BS technicality to not pay me.

    I just wanted to make sure other players know what a scam operation Slotocash really is...They def deserve to be blacklisted ASAP.

    Clayton Browne (SkippyShark)

    PS I not surprised to find out Slotocash did not have a casino rep here at LCB like almost all legit casinos do...lol Yeah, shoulda figured...

    Salut,

    J'ai déposé plusieurs milliers de dollars au casino SlotoCash au cours des derniers mois, et mon solde a finalement atteint 700 $ fin décembre de l'année dernière (2020) et j'étais prêt à retirer 400 $.

    J'ai fait vérifier mon identité (et effectué des retraits) dans quatre ou cinq autres casinos en ligne avec du temps et des efforts (y compris chez Uptown Aces, un casino RTG "soeur" de Slotocash. J'ai donc soumis les mêmes documents d'identité à Slotocash que J'ai dû me rendre dans un autre casino en ligne à peine 10 jours auparavant et qui avait été approuvé.

    Puis les retards conneries et les conneries de slowpay ont commencé. Pour commencer, il a fallu plus de deux semaines à « l'équipe chargée des documents » pour examiner mes documents, et lorsqu'ils ont finalement répondu, ils m'ont donné une liste d'une demi-douzaine de « problèmes » inventés avec mes documents (par exemple, « pas assez clair »). ..ce qui était complètement nul, toutes les images de haute qualité avec le texte facilement lisible ; ou "l'image avait été recadrée"... oui, j'avais recadré du texte passe-partout sur l'image de ma facture de services publics pour réduire la taille du fichier, mais mon nom, mon adresse et toutes les informations de facturation étaient clairs et facilement lisibles.).

    J'étais furieux face à l'intention trompeuse évidente de Slotocash, mais j'ai joué le jeu et soumis une image non recadrée de ma plus récente facture de services publics du 4 janvier pour finaliser mes documents d'identité.

    Après un autre délai de réponse inadmissible de 6 jours, j'ai reçu un message de Slotocash disant qu'ils avaient maintenant besoin d'une image de moi tenant mon permis de conduire à côté de mon visage. C'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour moi. Cela avait été un bon mois d'essayer de faire vérifier mon identité, et ils allaient clairement continuer à retarder indéfiniment la vérification et tout dépôt que j'avais demandé.

    Je leur ai donc dit la vérité dans ma réponse... Slotocash était évidemment une arnaque, étant donné qu'ils avaient clairement l'intention de m'empêcher d'effectuer des retraits malgré mes plusieurs milliers de dollars de dépôts.

    J'ai également dit la vérité lorsque j'ai écrit que quiconque travaillait pour Slotocash à quelque titre que ce soit était un salopard moralement en faillite, car la tricherie de ses joueurs était une POLITIQUE, et cette cupidité et cette malhonnêteté sont apparemment acceptées sans aucun doute par la plupart/tous les employés de Slotocash (enfin, au moins les employés du département « documentent », car ils font le sale boulot en mentant et en volant des clients qu'ils sont censés avoir un devoir fiduciaire de protéger !).

    Je ne jouerai plus jamais sur Slotocash Casino même s'ils répondent à cette plainte et acceptent finalement mes pièces d'identité. Ils trouveront juste une autre technicité pour ne pas me payer.

    Je voulais juste m'assurer que les autres joueurs sachent à quel point Slotocash est une opération frauduleuse... Ils méritent certainement d'être mis sur liste noire dès que possible.

    Clayton Browne (SkippyShark)

    PS: Je ne suis pas surpris d'apprendre que Slotocash n'avait pas de représentant de casino ici au LCB comme le font presque tous les casinos légitimes... mdr Ouais, j'aurais dû y penser...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi SkippyShark,

    Sorry to hear about your bad experience with Sloto'Cash. We are going to notify the casino rep and ask him to assist. 

    Please private message me your casino username. 

    Bonjour SkippyShark,

    Désolé d'apprendre votre mauvaise expérience avec Sloto'Cash. Nous allons informer le représentant du casino et lui demander de nous aider.

    S'il vous plaît envoyez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for sending your account details, SkippyShark. The casino rep has been notified. Please keep an eye on this topic. 

    Merci d'avoir envoyé les détails de votre compte, SkippyShark. Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce sujet.

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