Slotocash, fil de discussion sur le soutien et les plaintes du Miami Club

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Dernier message fait il y a environ 1 jour par JovanaV
sloto
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello daveydoo805,

    We will close this complaint due to the inactivity of the submitter.

    Bonjour daveydoo805 ,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lifeonlegendary,

    The casino rep got back to us, claiming that your account has been verified.

    Can you please confirm this so we can mark this complaint as Resolved?

    Thank you!

    Bonjour Lifeonlegendary ,

    Le représentant du casino nous a répondu en affirmant que votre compte avait été vérifié.

    Pouvez-vous s'il vous plaît confirmer cela afin que nous puissions marquer cette plainte comme résolue ?

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes. Thank you

    Oui. Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lifeonlegendary,

    Thanks for letting us know. We are glad to hear that this has been resolved!

    Bonjour Lifeonlegendary ,

    Merci de nous en informer. Nous sommes heureux d'apprendre que ce problème a été résolu !

  • Original Anglais Traduction Français

    Deezle805 is my login for slotocash , everygame pretty much all this

    Deezle805 est mon identifiant pour slotocash, à peu près tout ça

  • Original Anglais Traduction Français
    daveydoo805 wrote

    Deezle805 is my login for slotocash , everygame pretty much all this

    Hello daveydoo805,

    Thanks for sharing your username with us. We're going to notify the casino rep about your complaint.

    Keep an eye on this topic for the update. 

    daveydoo805 a écrit

    Deezle805 est mon identifiant pour slotocash, à peu près tout ça

    Bonjour daveydoo805 ,

    Merci d'avoir partagé votre nom d'utilisateur avec nous. Nous allons informer le représentant du casino de votre plainte.

    Gardez un œil sur ce sujet pour la mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello daveydoo805,

    We received a response from the casino, which we are forwarding to you in full:

    There were chargebacks received on the player account, not just at Miami Club, in September 2020.
    At the time, the player did not respond to any communication requests to explain the defaults.
    As a matter of policy, in these situations, the player's account is closed.

    If the player is prepared to pay back the funds that were defaulted on, we can make a request to have the account re-opened; however, there would have to be an open dialogue between the player and the casino Risk Department.

    I can’t guarantee anything, but the first step would have to be that the player was willing to settle the account.

    The player needs to email casino support requesting to pay back the funds that were defaulted on. 

    Given the circumstances, we will mark this complaint as Resolved, as the casino has provided its final statement regarding your case.

    Bonjour daveydoo805 ,

    Nous avons reçu une réponse du casino, que nous vous transmettons intégralement :

    Des rétrofacturations ont été reçues sur le compte du joueur, pas seulement au Miami Club, en septembre 2020.
    À l’époque, le joueur n’avait répondu à aucune demande de communication pour expliquer les défauts.
    Par principe, dans ces situations, le compte du joueur est fermé.

    Si le joueur est prêt à rembourser les fonds en défaut, nous pouvons demander la réouverture du compte ; cependant, il devrait y avoir un dialogue ouvert entre le joueur et le service des risques du casino.

    Je ne peux rien garantir, mais la première étape devrait être que le joueur soit prêt à régler le compte.

    Le joueur doit envoyer un e-mail au support du casino pour demander le remboursement des fonds en défaut.

    Compte tenu des circonstances, nous marquerons cette plainte comme résolue, car le casino a fourni sa déclaration finale concernant votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Slotocash is the online casino I like the most. In addition to the numerous promotions, I received their special version of Sloto magazine in the mail for a few months. But all of a sudden, the casino stopped sending me marketing materials, prohibited me from playing in tournaments, and even made the suggestion that they should no longer honour their policy of returning a portion of my lost clean deposit. When I brought this up with customer support, all they replied was that I should play with my money before we think about adding more benefits. Fear and feeling like a victim took hold.

    Slotocash est le casino en ligne que j'aime le plus. En plus des nombreuses promotions, j'ai reçu leur version spéciale du magazine Sloto par la poste pendant quelques mois. Mais tout d’un coup, le casino a cessé de m’envoyer du matériel marketing, m’a interdit de jouer à des tournois et a même suggéré de ne plus honorer sa politique de restitution d’une partie de mon dépôt net perdu. Lorsque j’en ai parlé au support client, ils m’ont simplement répondu que je devais jouer avec mon argent avant de penser à ajouter d’autres avantages. La peur et le sentiment de victime ont pris le dessus.

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Blackhorse79,

    Thank you for reaching out and sharing your concerns with us. We understand how important receiving promotional materials and participating in tournaments can be for your gaming experience. I'm sorry to hear about the sudden change in the services you've been receiving.

    Do you want us to reach out to the casino rep to find out more about what may have caused these changes in your account status? 

    Bonjour Blackhorse79 ,

    Merci de nous avoir contactés et de partager vos préoccupations. Nous comprenons à quel point la réception de matériel promotionnel et la participation à des tournois peuvent être importantes pour votre expérience de jeu. Je suis désolé d'apprendre le changement soudain dans les services que vous recevez.

    Souhaitez-vous que nous contactions le représentant du casino pour en savoir plus sur ce qui a pu causer ces changements dans le statut de votre compte ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Although I had never given gambling any thought before COVID-19, it was then that I was introduced to the gaming business. During the initial months of the COVID era, I exhibited naiveté as a player and resorted to vengeance or obsessive recovery strategies after losing my deposit, exacerbating my condition. But after a while, I came to believe in the gambling world that if you lose, it's lost for good, and there's no way to get your money back. Because gaming is a combination of little talent and a lot of chance, and because a fortunate run doesn't last forever, I find it perplexing that casinos treat winning and losing customers differently. I don't have anything personal against Slotocash Casino, but I'm just wondering why I wasn't eligible for the promotions, bonuses, and tournaments that everyone else gets to enjoy.

    Même si je n’avais jamais pensé au jeu avant le COVID-19, c’est à ce moment-là que j’ai découvert le secteur des jeux. Au cours des premiers mois de l’ère COVID, j’ai fait preuve de naïveté en tant que joueur et j’ai eu recours à des stratégies de vengeance ou de récupération obsessionnelles après avoir perdu mon dépôt, ce qui a exacerbé mon état. Mais après un certain temps, j'en suis venu à croire dans le monde du jeu que si vous perdez, c'est perdu pour de bon et qu'il n'y a aucun moyen de récupérer votre argent. Parce que le jeu est une combinaison de peu de talent et de beaucoup de hasard, et parce qu'une chance ne dure pas éternellement, je trouve déroutant que les casinos traitent différemment les clients gagnants et perdants. Je n'ai rien de personnel contre Slotocash Casino, mais je me demande simplement pourquoi je n'étais pas éligible aux promotions, bonus et tournois dont tout le monde peut profiter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Blackhorse79,

    If you want us to reach out to a casino representative, send us your casino username/id via private message.

    Regards,

    Bonjour Blackhorse79 ,

    Si vous souhaitez que nous contactions un représentant du casino, envoyez-nous votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé .

    Salutations,

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Blackhorse79,

    Thanks for sharing your casino credentials with us!

    We will reach out to a casino representative to inquire about your case.

    Keep you posted.

    Bonjour Blackhorse79 ,

    Merci d'avoir partagé vos identifiants de casino avec nous !

    Nous contacterons un représentant du casino pour nous renseigner sur votre cas.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Blackhorse79,

    The casino rep got back to us stating you have to first make a deposit to get promo offers.

    We will close this complaint and mark it Resolved.

    If you are interested in bonuses, here are some links you may find useful: Here you will see the list of casinos that have Free Spin Bonuses.

    Following this link, you will be provided with a list of casinos that are offering No Deposit Bonuses.

    No Deposit Codes are updated daily and can be found here.

    In this link, you will see our exclusive no-deposit bonuses only for LCB members.

    Regards,

    Bonjour Blackhorse79 ,

    Le représentant du casino nous a répondu en nous indiquant que vous deviez d'abord effectuer un dépôt pour bénéficier d'offres promotionnelles.

    Nous clôturerons cette plainte et la marquerons Résolue.

    Si vous êtes intéressé par les bonus, voici quelques liens qui pourraient vous être utiles : Vous verrez ici la liste des casinos qui proposent des bonus de tours gratuits .

    En suivant ce lien, vous recevrez une liste des casinos qui proposent des bonus sans dépôt .

    Aucun code de dépôt n'est mis à jour quotidiennement et peut être trouvé ici .

    Dans ce lien, vous verrez nos bonus exclusifs sans dépôt uniquement pour les membres LCB .

    Salutations,

  • Original Anglais Traduction Français

    During December and January, I made several "clean" deposits without accepting any incentives. At one point, however, they provided me with cashback on deposits that were lost; however, they no longer provide any cashback at all. For a very long time, I was not eligible for any other deposit bonuses, and as of recently, I have been prohibited from participating in any tournaments.

    Durant les mois de décembre et janvier, j'ai effectué plusieurs dépôts « propres » sans accepter aucune incitation. À un moment donné, cependant, ils m'ont fourni une remise en argent sur les dépôts perdus ; cependant, ils n’offrent plus de cashback du tout. Pendant très longtemps, je n'étais éligible à aucun autre bonus de dépôt et, depuis récemment, il m'a été interdit de participer à des tournois.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Blackhorse79,

    As that is the casino's final decision, we can push further than that.

    Thanks for your understanding.

    Bonjour Blackhorse79 ,

    Comme il s’agit de la décision finale du casino, nous pouvons aller plus loin.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Your time and attention on this insignificant matter are appreciated. Thank goodness LCB stands behind its members no matter how insignificant their grievances may seem; you guys will battle for us until we're satisfied, and I couldn't be more grateful. Slotocash is still my favourite casino; therefore, I won't go into further detail about this issue. I appreciate your assistance, and I will let you close this complaint.

     

    Votre temps et votre attention sur cette question insignifiante sont appréciés. Dieu merci, LCB soutient ses membres, aussi insignifiants que puissent paraître leurs griefs ; vous vous battrez pour nous jusqu'à ce que nous soyons satisfaits, et je ne pourrais pas être plus reconnaissant. Slotocash est toujours mon casino préféré ; par conséquent, je n'entrerai pas dans les détails de ce problème. J'apprécie votre aide et je vous laisse clore cette plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Blackhorse79,

    Thanks for your support and kind words, we truly appriciate it.

    Bonjour Blackhorse79 ,

    Merci pour votre soutien et vos aimables paroles, nous l'apprécions vraiment.

  • Original Anglais Traduction Français

    I did the lbc no deposit bonus and crush it with over 100 profit.  I go to verify and message Support to see how long it takes and I get told june 6th. I have never rated that long before on any site. Can you contact Representative and see why it gonna take so long .  I refuse to play more like they want 

    J'ai fait le bonus sans dépôt LBC et je l'ai écrasé avec plus de 100 de profit. Je vais vérifier et envoyer un message au support pour voir combien de temps cela prend et on me dit le 6 juin. Je n'ai jamais noté aussi longtemps auparavant sur aucun site. Pouvez-vous contacter le représentant et voir pourquoi cela va prendre si longtemps. Je refuse de jouer plus comme ils le veulent

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi James Brassfield,

    Sorry to hear you have experienced the withdrawal delay when playing at Slotocash Casino.

    We will contact the casino rep and check why it takes so long and what has happened. Keep you posted.

    Bonjour James Brassfield ,

    Désolé d'apprendre que vous avez rencontré un retard de retrait lorsque vous jouez sur Slotocash Casino.

    Nous contacterons le représentant du casino et vérifierons pourquoi cela prend si longtemps et ce qui s'est passé. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I guess I made a mistake when signing up. It has 1982 as year not 1983 as it shows on license. They said they need time to review. I offer to send picture of birth certificate that matches license and no response 

    Je suppose que j'ai fait une erreur lors de mon inscription. L'année est 1982 et non 1983 comme indiqué sur la licence. Ils ont dit qu'ils avaient besoin de temps pour réviser. Je propose d'envoyer une photo de l'acte de naissance qui correspond au permis et pas de réponse

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi James Brassfield,

    That could be a problem as all the data need to be matched. But, let's wait for the rep's feedback. Hope to get their response soon.

    Bonjour James Brassfield ,

    Cela pourrait poser un problème car toutes les données doivent être mises en correspondance. Mais attendons les retours du représentant. J'espère avoir leur réponse bientôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi  James Brassfield,

    Here is the update from the rep:

     If the player isn’t verified, it can take 3 to 5 business days for verification and between 24 to 48 hours for the withdrawal processing.   

    Bonjour James Brassfield ,

    Voici la mise à jour du représentant :

    Si le joueur n'est pas vérifié, la vérification peut prendre 3 à 5 jours ouvrables et le traitement du retrait peut prendre entre 24 et 48 heures.

  • Original Anglais Traduction Français

    I understand that but verification process hasn't started due to the fact that there investigation of why my dob year was off by 1.  I truly think that I had correct and they changed it. I didn't know about it tell I got email from there verification team

    I shouldn't of said I made typo.

    Wish me luck guys

    44 free bonus to 2000 but it was 40x

    Je comprends cela, mais le processus de vérification n'a pas commencé en raison du fait qu'il y a une enquête sur la raison pour laquelle mon année d'études était décalée de 1. Je pense vraiment que j'avais raison et ils l'ont changé. Je n'étais pas au courant, j'ai reçu un e-mail de l'équipe de vérification.

    Je n'aurais pas dû dire que j'ai fait une faute de frappe.

    Souhaitez-moi bonne chance les gars

    44 bonus gratuits à 2000 mais c'était 40x

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi James Brassfield,

    Please keep us updated about your verification and further steps. Thank you.

    Bonjour James Brassfield ,

    Veuillez nous tenir au courant de votre vérification et des étapes ultérieures. Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Starting Verification process I think. I went ahead and said thank you and ask if this meant I was verify 

    Dear James

    , Thank you for choosing Slotocash Casino. During a recent review of your account, we noticed that the Date of Birth on your Photo Identification does not match the Date of Birth registered to your account. We have gone ahead and updated the date of birth on your account to that of your documents. This email is to notify you of the update that was made. If you have any questions, please feel free to contact us via email or chat and a Customer Support Agent will be happy to assist you. Regards, Penny Slotocash Casino Verification Service SLOTO

    Démarrage du processus de vérification, je pense. Je suis allé de l'avant, j'ai dit merci et j'ai demandé si cela signifiait que j'étais en train de vérifier

    Cher James

    , Merci d'avoir choisi Slotocash Casino. Lors d'un récent examen de votre compte, nous avons remarqué que la date de naissance indiquée sur votre photo d'identité ne correspond pas à la date de naissance enregistrée sur votre compte. Nous avons procédé et mis à jour la date de naissance de votre compte avec celle de vos documents. Cet e-mail a pour but de vous informer de la mise à jour effectuée. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par chat et un agent du service client se fera un plaisir de vous aider. Cordialement, Service de vérification du casino Penny Slotocash SLOTO

  • Original Anglais Traduction Français

    I check with support and I'm verify!

    I issues withdrawal and was told I be transferred to another agent when I ask how long it take. I'm in process of leaving work and will have update in a hour.

    Je vérifie auprès du support et je vérifie !

    J'effectue un retrait et on m'a dit que je serais transféré vers un autre agent lorsque je demande combien de temps cela prendra. Je suis sur le point de quitter le travail et j'aurai une mise à jour dans une heure.

  • Original Anglais Traduction Français

    ok... now there making me wait 5 days to get a bitcoin withdraw. crypto automatic? most sites its within minutes. Can someone please explain why the delay? they said it cuz there dept gone for weekend and have to verify i didnt break any rules? This normal for a non deposit bonus withdraw?

    ok... maintenant, ça me fait attendre 5 jours pour obtenir un retrait de bitcoin. crypto automatique ? la plupart des sites, c'est en quelques minutes. Quelqu'un peut-il expliquer pourquoi ce retard ? ils l'ont dit parce que le service était parti pour le week-end et que je devais vérifier que je n'avais enfreint aucune règle ? Est-ce normal pour un retrait de bonus sans dépôt ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi James Brassfield

    Thanks for your update.

    We will check with the rep what's happening and let you know once we receive any feedback.

    Bonjour James Brassfield

    Merci pour votre mise à jour.

    Nous vérifierons avec le représentant ce qui se passe et vous informerons dès que nous recevrons des commentaires.

  • Original Anglais Traduction Français

    I receive payment this mourning. Thanks guys!

    Je reçois le paiement ce deuil. Merci les gars!

  • Original Anglais Traduction Français

    You're most welcome James Brassfield smiley

    So happy for you thumbs_up

    De rien James Brassfieldsmiley

    Tellement content pour toi thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    There nothing that can be done about this but to allow 20 different crypto deposit options and only btc to withdraw as crypto is just wrong. Especially since ur limited to 1 a week. -_-

     

    I'm just venting. Made my first real deposit and crush it!

    Il n’y a rien à faire à ce sujet, mais autoriser 20 options de dépôt crypto différentes et uniquement le retrait de BTC en tant que crypto est tout simplement faux. Surtout que tu es limité à 1 par semaine. -_-

    Je suis juste en train de me défouler. J'ai fait mon premier vrai dépôt et je l'écrase !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi James,

    We understand that you feel disappointed about the restrictions on withdrawals, especially with the variety of deposit options available. 

    Who knows, maybe next time deposit won't be crushed. Until then, good luck and keep pushing forward!  

    Bonjour James,

    Nous comprenons que vous soyez déçu par les restrictions sur les retraits, notamment compte tenu de la variété des options de dépôt disponibles.

    Qui sait, peut-être que la prochaine fois, le dépôt ne sera pas écrasé. En attendant, bonne chance et continuez à avancer !

  • Original Anglais Traduction Français

    Verification is complete nonsense! They are already dragging out the 9th day, coming up with all sorts of ridiculous reasons. Then they have more players and they have played so much that they cannot have time to establish the identity of the supports. In general, the payment will be the same, they will say from 24 to 48 hours. Complete nonsense, I’ll update the post once my identity is verified, but for now the rating is 1 out of 5

    La vérification est une absurdité totale ! Ils font déjà traîner le 9ème jour en inventant toutes sortes de raisons ridicules. Ensuite, ils ont plus de joueurs et ils ont tellement joué qu'ils n'ont pas le temps d'établir l'identité des supporters. En général, le paiement sera le même, ils diront de 24 à 48 heures. Absurdité totale, je mettrai à jour le message une fois mon identité vérifiée, mais pour l'instant la note est de 1 sur 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you, can you give more information please? I can't understand from your description what site you are talking about. What is decode ferification?

    Merci, pouvez-vous donner plus d'informations s'il vous plaît ? Je ne comprends pas d'après votre description de quel site vous parlez. Qu'est-ce que la ferification par décodage ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Paul Lapidesx,

    First of all, welcome to LCB.

    Sorry to hear that. If you would like us to contact the casino and check your account please send us your casino username via private message.

    Thank you.

    Bonjour Paul Lapidesx ,

    Tout d’abord, bienvenue à LCB.

    Désolé d'entendre ça. Si vous souhaitez que nous contactions le casino et vérifiions votre compte, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé .

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Write you dear PM, thx

    Je t'écris cher PM, merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Paul Lapidesx,

    Thank you for providing us with your account details. We've sent an email to the casino representative. Please keep an eye on this thread for updates.

    Cher Paul Lapidesx ,

    Merci de nous avoir fourni les informations de votre compte. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour obtenir des informations actualisées.

  • Original Anglais Traduction Français

    @JovanaV I know you did this for me on the other website and you successfully got my account back to normal. If you could do the same for decode casino that would be great!! I'll private message my info. And as always, thank you so much!

    @JovanaV Je sais que tu as fait ça pour moi sur l'autre site Web et que tu as réussi à remettre mon compte à la normale. Si tu pouvais faire la même chose pour Decode Casino, ce serait génial !! Je t'enverrai mes informations par message privé. Et comme toujours, merci beaucoup !

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello CheeseLoser777,

    Thanks for sending your account details. We have forwarded them to the casino rep. Once they reply, we will let you know here on the thread.

    Bonjour CheeseLoser777 ,

    Merci d'avoir envoyé les détails de votre compte. Nous les avons transmis au représentant du casino. Une fois qu'ils auront répondu, nous vous en informerons ici sur le fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Paul Lapidesx,

    We received a response from the casino rep stating that they are still waiting for your address confirmation and an explanation for the IP mismatch.

    Cher Paul Lapidesx ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant qu'ils attendent toujours la confirmation de votre adresse et une explication concernant l'incompatibilité d'adresse IP.

  • Original Anglais Traduction Français

    I am having a similar issue with Decode Verification, it has been almost 3 weeks waiting to get verified so I can make a withdrawal.  I have sent all relevant documents and everything else they asked for.  It says 3-5 days for verification and I've been patient assuming they've got a lot of verifications to go through but 3 weeks is starting to get ridiculous. 

    J'ai un problème similaire avec Decode Verification, j'attends depuis presque 3 semaines d'être vérifié pour pouvoir effectuer un retrait. J'ai envoyé tous les documents pertinents et tout ce qu'ils ont demandé. Il est indiqué 3 à 5 jours pour la vérification et j'ai été patient en supposant qu'ils ont beaucoup de vérifications à effectuer, mais 3 semaines commencent à devenir ridicules.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Troy Ford,

    If you would like us to contact the casino representative to check your account please send us your casino credentials via PM.

    Thank you.

    Bonjour Troy Ford ,

    Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino pour vérifier votre compte, veuillez nous envoyer vos identifiants de casino par PM .

    Merci.

  • Original Russe Traduction Français Anglais
    JovanaV wrote:

    Дорогой  Пол Лапидес ,

    Мы получили ответ от представителя казино, в котором говорится, что они все еще ждут подтверждения вашего адреса и объяснения несоответствия IP-адреса.

    They have already been answered immediately in a letter, and they are silent. support says that they received an answer, and wait, wait, wait, the answer was September 6, it’s already 12, they are silent..

    JovanaV a écrit :

    Cher Paul Lapides,

    Nous avons reçu une réponse d'un représentant du casino indiquant qu'il attend toujours la confirmation de votre adresse et une explication de la divergence d'adresse IP.

    Une lettre leur a déjà été immédiatement répondue et ils se taisent. le support dit qu'ils ont reçu une réponse, et attendez, attendez, attendez, la réponse était le 6 septembre, il est déjà 12 heures, ils se taisent..

    JovanaV wrote:

    Dear Paul Lapides,

    We received a response from a casino representative stating that they are still waiting for your address to be verified and an explanation for the IP discrepancy.

    They have already been answered immediately in a letter, and they are silent. support says that they received an answer, and wait, wait, wait, the answer was September 6, it's already 12, they are silent..

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Troy Ford,

    Thank you for providing us with your account details. We've sent an email to the casino representative. Please keep an eye on this thread for updates.

    Cher Troy Ford ,

    Merci de nous avoir fourni les informations de votre compte. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour obtenir des informations actualisées.

  • Original Anglais Traduction Français
    CheeseLoser777 wrote:

    @JovanaV I know you did this for me on the other website and you successfully got my account back to normal. If you could do the same for decode casino that would be great!! I'll private message my info. And as always, thank you so much!

    Hello CheeseLoser777,

    We've received an update from the casino rep regarding your case:

    The player is eligible to claim loyalty rewards on deposits of $25 or more. Additionally, there are complimentary items available through the rewards program. 

    They have also advised you to attempt to claim your rewards again.

    CheeseLoser777 a écrit :

    @JovanaV Je sais que tu as fait ça pour moi sur l'autre site Web et que tu as réussi à remettre mon compte à la normale. Si tu pouvais faire la même chose pour Decode Casino, ce serait génial !! Je t'enverrai mes informations par message privé. Et comme toujours, merci beaucoup !

    Bonjour CheeseLoser777 ,

    Nous avons reçu une mise à jour du représentant du casino concernant votre cas :

    Le joueur peut prétendre à des récompenses de fidélité sur les dépôts de 25 $ ou plus. De plus, des articles gratuits sont disponibles via le programme de récompenses.

    Ils vous ont également conseillé de tenter à nouveau de réclamer vos récompenses.

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello CheeseLoser777,

    Any updates? Is everything all right with your account now?

    Thank you.

    Bonjour CheeseLoser777 ,

    Des nouvelles ? Tout va bien avec votre compte maintenant ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    Troy Ford wrote:

    I am having a similar issue with Decode Verification, it has been almost 3 weeks waiting to get verified so I can make a withdrawal.  I have sent all relevant documents and everything else they asked for.  It says 3-5 days for verification and I've been patient assuming they've got a lot of verifications to go through but 3 weeks is starting to get ridiculous. 

    Dear Troy Ford,

    We received a response from the casino rep stating that you will receive an email from the casino with the necessary information regarding what additional documentation you need to send them. Please keep us updated on the progress.

    Troy Ford a écrit :

    J'ai un problème similaire avec Decode Verification, j'attends depuis presque 3 semaines d'être vérifié pour pouvoir effectuer un retrait. J'ai envoyé tous les documents pertinents et tout ce qu'ils ont demandé. Il est indiqué 3 à 5 jours pour la vérification et j'ai été patient en supposant qu'ils ont beaucoup de vérifications à effectuer, mais 3 semaines commencent à devenir ridicules.

    Cher Troy Ford ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant que vous recevrez un e-mail du casino contenant les informations nécessaires concernant les documents supplémentaires que vous devez leur envoyer. Veuillez nous tenir au courant de l'avancement du dossier.

  • Original Anglais Traduction Français

    SlotoCash. Username: Sca*****

    I sent the documents on September 8, they promised 3 - 5 days to be processed, then + 24 hours - 48 and 100% will be ready, but all the deadlines have expired and are silent. It’s a shame, I liked this place so much, but the deadlines have long passed

    SlotoCash . Nom d'utilisateur : Sca*****

    J'ai envoyé les documents le 8 septembre, ils ont promis 3 à 5 jours pour être traités, puis + 24 heures - 48 et 100% seront prêts, mais tous les délais ont expiré et sont silencieux. C'est dommage, j'ai tellement aimé cet endroit, mais les délais sont dépassés depuis longtemps

  • Original Anglais Traduction Français

    My documents were approved today, and I was able to request a payout.  Thanks again for all of your help!

    Troy

    Mes documents ont été approuvés aujourd'hui et j'ai pu demander un versement. Merci encore pour toute votre aide !

    Troie

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Troy Ford,

    So glad to hear that! You are most welcome! smiley

    We will now mark this case as RESOLVED.

    Cher Troy Ford ,

    Je suis ravie de l'entendre ! De rien ! smiley

    Nous allons maintenant marquer ce cas comme RÉSOLU.

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