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Slotocash, fil de discussion sur le soutien et les plaintes du Miami Club

- Créé par
- sloto
-
Représentant du casino 206
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
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- Répondu par
- JovanaV
- à Feb 11, 25, 08:25:53 AM
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Modérateur 4411
- actif la dernière fois il y a environ 39 minutes
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- Répondu par
- Snow1better
- à Jun 04, 25, 08:26:48 AM
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Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 25 jours
Ripper and decode giving me the same issues.
Ripper et Decode me posent les mêmes problèmes.
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- Répondu par
- JovanaV
- à Jun 04, 25, 08:46:35 AM
-
Modérateur 4411
- actif la dernière fois il y a environ 39 minutes
Hello Snow1better,
Could you please clarify what exact issue you are experiencing with both Ripper and Decode casinos? The more details you can provide, the better we can understand the situation and assist you.
Also, have you contacted the casino’s support team regarding that matter? If so, what explanation did they give you?
Thank you for your cooperation.
Bonjour Snow1better ,
Pourriez-vous préciser le problème que vous rencontrez avec les casinos Ripper et Decode ? Plus vous nous fournirez de détails, mieux nous pourrons comprendre la situation et vous aider.
Avez-vous également contacté l'équipe d'assistance du casino à ce sujet ? Si oui, quelle explication vous a-t-elle donnée ?
Merci pour votre coopération.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Jun 06, 25, 06:55:38 AM
-
Modérateur 4411
- actif la dernière fois il y a environ 39 minutes
Bonjour Snow1better ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez encore besoin d'aide ?
Merci.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Jun 09, 25, 09:10:00 AM
-
Modérateur 4411
- actif la dernière fois il y a environ 39 minutes
Since we haven't heard back from the member, we'll consider this case CLOSED due to the submitter's inactivity.
Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse du membre, nous considérerons ce cas comme FERMÉ en raison de l'inactivité du demandeur.
-
- Répondu par
- Jason S
- à Jun 17, 25, 12:22:17 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
I have deposited 20+ times at decode casino. So this wasn’t a free bonus or first time deposit. But this time I got lucky and won a nice amount of money playing slots. They have never disputed the wins. But after I won, my withdrawal limit immediately went from $5,000 a week to $2,500 a week. I didn’t argue because it does say on their website “up to $5,000 a week”. So I put in a withdrawal request for $2,500, but before I even received my first payout I received an email that said my $2,500 withdrawal request was reduced to $1,500. So I reached out to them to ask why and They said that “These decisions are made with the goal of maintaining the safety and integrity of our platform.” I responded and asked what the problem was, because I am just your everyday normal player. There shouldn’t be any question about my account. My KYC has been verified for a while. But I never received a response. Then I was able to cashout twice for $1,500 but now my account suddenly has been reduced to $1,000 a week and nobody can give me a reason why. When I contact support I just keep getting “these decisions are made by management”. Ok so I have asked repeatedly if I can please get in contact with management and I can’t get any contact info for management. I asked if they could pass my info along to Management to contact me and haven’t heard anything back. So now I am stuck with a $1,000 a week withdrawal limit for no reason. I have documentation of all the emails exchanged.
Casino: Decode Casino
Cas #: 3304
J'ai effectué plus de 20 dépôts sur decode casino. Ce n'était donc ni un bonus gratuit ni un premier dépôt. Mais cette fois, j'ai eu de la chance et j'ai gagné une belle somme d'argent en jouant aux machines à sous. Ils n'ont jamais contesté mes gains. Mais après avoir gagné, ma limite de retrait est immédiatement passée de 5 000 $ à 2 500 $ par semaine. Je n'ai pas contesté, car leur site web indique « jusqu'à 5 000 $ par semaine ». J'ai donc effectué une demande de retrait de 2 500 $, mais avant même de recevoir mon premier paiement, j'ai reçu un e-mail m'informant que ma demande de retrait de 2 500 $ avait été réduite à 1 500 $. Je les ai donc contactés pour en savoir plus. Ils m'ont répondu que « ces décisions sont prises dans le but de préserver la sécurité et l'intégrité de notre plateforme. » J'ai répondu et demandé quel était le problème, car je suis un joueur ordinaire. Il ne devrait pas y avoir de questions concernant mon compte. Mon KYC a été vérifié depuis un certain temps. Mais je n'ai jamais reçu de réponse. J'ai ensuite pu retirer 1 500 $ à deux reprises, mais mon compte est soudainement tombé à 1 000 $ par semaine, sans que personne ne puisse m'expliquer pourquoi. Quand je contacte le support, on me répond sans cesse : « Ces décisions sont prises par la direction. » J'ai demandé à plusieurs reprises si je pouvais contacter la direction, mais je n'ai pas réussi à obtenir ses coordonnées. J'ai demandé à la direction de me contacter, mais je n'ai toujours pas eu de réponse. Je me retrouve donc avec une limite de retrait de 1 000 $ par semaine, sans raison. J'ai la preuve de tous les e-mails échangés.
Casino: Decode Casino
Cas #: 3304
3.4/ 5
-
- Répondu par
- njanjam
- à Jun 17, 25, 03:38:38 AM
-
Modérateur 1447
- actif la dernière fois il y a environ 22 heures
Hi Jason S,
Thank you for taking the time to share your experience with the LCB members, and we’re sorry to hear about your negative experience. Congratulations on your win!
We received your complaint and notified the casino rep about it. We will update you as soon as we receive their response.
Salut Jason S ,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres de la LCB. Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience négative. Félicitations pour votre victoire !
Nous avons bien reçu votre réclamation et en avons informé le représentant du casino. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons reçu sa réponse.
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- Répondu par
- njanjam
- à Jun 17, 25, 08:28:13 AM
-
Modérateur 1447
- actif la dernière fois il y a environ 22 heures
Hi Jason S,
We received a response from the casino regarding your withdrawal limit. While the standard weekly limit is up to $5,000, they explained that limits can be adjusted individually to meet security and compliance standards.
In your case, they increased the weekly limit from $1,000 to $1,500 as a positive gesture, recognising your loyalty and ongoing activity.
If you have any further questions or concerns, feel free to reach out to us!
Salut Jason S ,
Nous avons reçu une réponse du casino concernant votre limite de retrait. Bien que la limite hebdomadaire standard soit de 5 000 $, le casino nous a expliqué que les limites peuvent être ajustées individuellement pour respecter les normes de sécurité et de conformité.
Dans votre cas, ils ont augmenté la limite hebdomadaire de 1 000 $ à 1 500 $ en guise de geste positif, reconnaissant votre fidélité et votre activité continue.
Si vous avez d’autres questions ou préoccupations, n’hésitez pas à nous contacter !
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- Répondu par
- Jason S
- à Jun 17, 25, 09:54:03 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Thank You njamjan for your quick action on this! I really do appreciate it! I completely understand and recognize that the website says "up to $5,000". I just wanted to know why they adjusted my account for "security and compliance standards". They have sent me this same response and I have asked them what this means and never hear back. Whatever the issue is with security or compliance I am more than willing to provide them with whatever they need.
Once again I truly do appreciate what you did, because you got more done in 12 hours than I did in 3 weeks. I just think that them raising my withdrawal limit from $1,000 to $1,500 as a "positive gesture" is a joke! Especially since it went from $5,000 to $2,500 to $1,500 to $1,000. Now they raise it up $500 and that's a "positive gesture"??? If I didn't play any of my winnings (which I still am), it will take 28 weeks to receive my winnings.
Merci njamjan pour votre réponse rapide ! Je vous en suis vraiment reconnaissant ! Je comprends parfaitement que le site web indique « jusqu'à 5 000 $ ». Je voulais simplement savoir pourquoi ils ont ajusté mon compte pour des raisons de « sécurité et de conformité ». Ils m'ont envoyé la même réponse et je leur ai demandé ce que cela signifiait, mais je n'ai jamais eu de réponse. Quel que soit le problème de sécurité ou de conformité, je suis plus que disposé à leur fournir tout ce dont ils ont besoin.
Encore une fois, j'apprécie vraiment ce que vous avez fait, car vous avez fait plus en 12 heures que moi en 3 semaines. Je pense juste qu'augmenter ma limite de retrait de 1 000 $ à 1 500 $ par « geste positif » est une blague ! Surtout qu'elle est passée de 5 000 $ à 2 500 $, puis à 1 500 $ et enfin à 1 000 $. Maintenant, ils l'augmentent de 500 $, et c'est un « geste positif » ? Si je n'ai pas joué mes gains (ce que je fais toujours), il me faudra 28 semaines pour les recevoir.
-
- Répondu par
- njanjam
- à Jun 18, 25, 03:07:16 AM
-
Modérateur 1447
- actif la dernière fois il y a environ 22 heures
Hi Jason S,
We completely understand your frustration and have done our best to gather more information on how limits are assigned. As the casino explained, they sometimes apply individual limits due to internal security reasons.
The Terms and Conditions clearly state withdrawals are up to a certain amount, which means it is not a guaranteed fixed limit for everyone. This can be disappointing, especially when you are expecting a higher payout. Still, the most important thing is that your winnings are being processed, even if it is in smaller instalments. Our honest advice is to stay patient, little by little.
We are glad we were able to help you. If you happen to need anything else, feel free to reach out to us again!
We will mark complaint #3304 as RESOLVED.
Salut Jason S ,
Nous comprenons parfaitement votre frustration et avons fait de notre mieux pour recueillir plus d'informations sur la manière dont les limites sont attribuées. Comme l'a expliqué le casino, des limites individuelles sont parfois appliquées pour des raisons de sécurité interne.
Les conditions générales indiquent clairement que les retraits sont limités à un certain montant, ce qui signifie qu'il ne s'agit pas d'une limite fixe garantie pour tous. Cela peut être décevant, surtout si vous espérez un gain plus élevé. Néanmoins, le plus important est que vos gains soient bien traités, même s'ils sont en petits versements. Nous vous conseillons sincèrement de faire preuve de patience, petit à petit.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. Si vous avez besoin d'autre chose, n'hésitez pas à nous recontacter !
Nous marquerons la plainte n° 3304 comme RÉSOLU.
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- Répondu par
- Jason S
- à Jun 19, 25, 12:04:01 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Thank You for your help. I appreciate it. Like I said, I understand that it does say "up to" $5,000. I just want to know what their "internal security" reason is. And the fact that we even have to mention that the good thing is that they are actually paying me is sad. Thanks again
Merci pour votre aide. Je vous en suis reconnaissant. Comme je l'ai dit, je comprends qu'il soit indiqué « jusqu'à » 5 000 $. Je voulais juste savoir quelle est leur raison de « sécurité interne ». Et le simple fait de devoir mentionner que le point positif, c'est qu'ils me paient, est triste. Merci encore.
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- Répondu par
- dixiesace
- à Jul 19, 25, 10:05:08 PM
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Full Member 230
- actif la dernière fois il y a environ 19 heures
Hello I have been speaking with customer service. They told me this bonus code is 240 times playthrough... Not 40 😔 I just wanted you to be aware of other players come across it I have the chat information thank you. I would have never deposited on 240 times play through
Casino: Sloto'Cash Casino
Cas #: 3395
Bonjour, j'ai discuté avec le service client. Ils m'ont dit que ce code bonus offrait 240 fois la mise… et non 40 ! Je voulais juste vous prévenir que d'autres joueurs pourraient le trouver. J'ai les informations du chat, merci. Je n'aurais jamais déposé avec 240 fois la mise.
Casino: Sloto'Cash Casino
Cas #: 3395
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- Répondu par
- njanjam
- à Jul 20, 25, 03:04:47 PM
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Modérateur 1447
- actif la dernière fois il y a environ 22 heures
Hi dixiesace,
Sorry for the inconvenience. That bonus dates back to 2016, so we will double-check it with the casino rep and get back to you. Once again, we appreciate you pointing it out and thank you for your patience!
Salut dixiesace ,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Ce bonus date de 2016 ; nous allons donc le vérifier auprès du représentant du casino et vous recontacter. Nous vous remercions encore une fois de votre attention et de votre patience !
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- Répondu par
- sloto
- à Jul 21, 25, 07:30:38 AM
-
Représentant du casino 206
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
Hi dixiesace,
We are sorry if there was any confusion in our communication.
We can confirm that the playthrough is 40x.Without posting the exact amounts here in the forum, you can double-check and calculate it this way:
(Deposit+Bonus)x40.If you have any further questions or concerns, please let us know.
Best regards.
Mr SlotoSalut dixiesace,
Nous sommes désolés s'il y a eu une confusion dans notre communication.
Nous pouvons confirmer que le playthrough est de 40x.Sans publier les montants exacts ici sur le forum, vous pouvez vérifier et le calculer de cette façon :
(Dépôt+Bonus)x40.Si vous avez d’autres questions ou préoccupations, n’hésitez pas à nous le faire savoir.
Cordialement.
Monsieur Sloto -
- Répondu par
- njanjam
- à Jul 22, 25, 07:22:02 AM
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Modérateur 1447
- actif la dernière fois il y a environ 22 heures
Hi dixiesace,
Since we received an explanation from the casino rep and confirmation that the bonus code is valid and all info provided was correct, we will mark complaint #3395 as RESOLVED.
Salut dixiesace ,
Étant donné que nous avons reçu une explication du représentant du casino et la confirmation que le code bonus est valide et que toutes les informations fournies étaient correctes, nous marquerons la plainte n° 3395 comme RÉSOLU.
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- Répondu par
- Honzahol
- à Aug 02, 25, 09:14:10 AM
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Sr. Newbie 27
- actif la dernière fois il y a environ 13 heures
I think this casino is kinda greedy, i only deposited twice here, and i was expecting to at least get a cashback... blah blah blah decison by management. Bonuses designed for players that have problem getting wins. I am not coming back.
Je trouve ce casino un peu gourmand. Je n'ai déposé que deux fois ici et je m'attendais au moins à un cashback… bla bla bla, décision de la direction. Les bonus sont conçus pour les joueurs qui ont du mal à gagner. Je ne reviendrai pas.
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- Répondu par
- sloto
- à Aug 04, 25, 02:42:37 AM
-
Représentant du casino 206
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
Hi Honzahol,
Thank you for reaching out with your feedback.
I can see that your Sloto'Cash account is eligible to play with deposits only.
We understand that this is not what you've expected, but playing without a bonus also has its perks, like no maximum cashout and no max bet limit.We hope you'll give us another chance and enjoy all that our casino has to offer.
Best regards,
Mr SlotoSalut Honzahol,
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires.
Je vois que votre compte Sloto'Cash est éligible pour jouer uniquement avec des dépôts.
Nous comprenons que ce n'est pas ce à quoi vous vous attendiez, mais jouer sans bonus a également ses avantages, comme l'absence de retrait maximum et de limite de mise maximale.Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance et que vous profiterez de tout ce que notre casino a à offrir.
Cordialement,
Monsieur Sloto
Réponse rapide
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